L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros

Aller en bas 
+3
Baron
Bi-Croquants
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:29

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Ici Harry Wayland pour les commentaires. La semaine dernière, Legion et sa Horde ont fait main basse sur la FGB, les Hit-Monkeys se sont retournés contre Superior FireFighter, Zack Gage et Jack Stone ont affirmé leur préférence pour la bande du maître des ténèbres mais tout n'est pas rose pour Legion. Julianinho lui a volé sa ceinture alors que Diamant Brut exige son match retour, et quelqu'un s'en est pris à certains membres sans qu'on sache qui. La liste des suspects est longue. Aujourd'hui, nous aurons enfin la confrontation qui n'a pas pu avoir lieu à DOOMSDAY VI, entre Bog Boss Aoi et Tigerclaw mais également la venue de notre président, Mr. Fouk, qui va enfin réagir suite aux exactions de la Horde. Ce qui tombe très bien puisqu'il est déjà dans le ring. Bienvenu au boss, au vrai, à Mr. Fouk.



Dans le ring, Mr. Fouk salue les fans réunis ce soir à l'Arena Macabra.


Mr. Fouk: Merzi merzi... Zela fait un moment que je ne ze pas venu parlez avec les fans de la FGBi. Il est temps de replazer zertaines choses avant que tout part en vrille.


Oui. Merci.


Mr. Fouk: Depuis dix mois la Horde sème la terreur crezendo à la FGBi. Zela est devenu intolérable quand Legion, son leader, est devenu zampion zuprême à DOOMZDAY VI. La zemaine dernière, il a ozé prétendre que le prochain PPV zera le PPV de la Horde et ze nommera Zhéol. 


Oui, enfin, Shéol.


Mr. Fouk: Ze peux comprendre vote inquiétude.


Le voilà qui oublie des -r.


Mr. Fouk: J'ai décidé que...


Oh la... Les lumières vacillent et de la fumée commence à émerger sous le titantron. Accompagné de Hope, mais aussi de Rouge, Legion fait son entrée. Il ne va pas s'en prendre au big boss tout de même ? M'enfin... Cela serait logique.


Mr. Fouk: Regardez qui nous fait l'honneur de za vizite... Legion, ze zuis content de te voir, j'allais te faire appeller.


Legion: Fouk... Nous sommes champion suprême, nous dominons la FGB. Tu n'as absolumment plus aucun pouvoir. Nous nous sommes débarasser de Kronos. La Horde a prouvé à Superior FireFighter qu'il n'est qu'un pantin sans aucune influence. Nous...


Mr. Fouk: Attends attends Legion... Z'ai bien entendu ? Tu as bien dit que vous dominiez la FGB ? Z'est bizarre car z'ai l'imprezzion que tout le monde n'est pas d'accords avec za... Zurtout trois types...


Pas seulement, patron. Par contre la foule fait du bruit. Visiblement, elle sait de qui il parle.


Mr. Fouk: Mais ton idée m'en a donné une autre. Alors ze te propose de choizir trois membres de ta Horde pour le main-event d'aujourd'hui, afin d'affronter zes trois gars... Les Last Wolves. Oui... Zédric Darza, Mr. Excellent Alexzander Art Anderzon et... Luther Kay. Et zi vous gagnez, alors le prochain PPV s'appellerait bien Zhéol et zera un PPV de la Horde.


Legion ne semble pas dérangé par cette idée. Mais c'est Shéol.


Mr. Fouk: Par contre... afin d'éviter que zela parte dans tout les zens, je retire le droit à André Zauzizzon d'arbitre ze match. Nous aurons un arbitre spécial, impartial... Moi.


Impartial je ne sais pas, mais c'est une excellente idée que vient d'avoir notre patron. Dommage pour vous, la Horde. Et là, Legion ne semble plus aussi d'accord. Il quitte les lieux, suivi de Hope et de Rouge qui insulte Mr. Fouk avant de lui tourner le dos. La foule applaudit Mr. Fouk. Ce soir donc, la Horde affrontera les Last Wolves et si elle gagne, elle aura son propre PPV. Ce que cela donnera ? On ne le saura jamais car les Last Wolves vont leur botter les fesses.






On retrouve en coulisses la Créature de la FGB, Mr. Hyde. Il ne semble pas allez très bien, on dirait...


Mr. Hyde: Pourquoi... pourquoi ? J'ai mal partout... J'étais où mercredi ?


Il secoue la tête avant de se la prendre entre les deux mains.


Mr. Hyde: Je ne me rappelle pas... JE NE ME RAPPELLE PAS !!!! 


Crimson fait son entrée et tente de l'interpeller mais se ravise, l'observant.


Mr. Hyde: J'étais dans le ring à DOOMSDAY VI... Qui affrontais-je ? Pourquoi y étais-je ? Arghhhhh... Mark Gaillard... Legion... Je ne sais plus, je ne sais pas, et je reste planté là, non c'est pas ça...


Cela commence à devenir insensé là...


Mr. Hyde: Legion... Legion...


Crimson continue à observer. Son visage est grave.


Mr. Hyde: Legion... Mark Gaillard... Oui... Cela revient... Non... Si... Oui... MARK GAILLARD !!!!


Je ne suis pas certain que ses souvenirs datent du bon jour mais si j'étais le suisse, j'irais en vacances pendant un bout de temps, parce que là, Mr. Hyde a les yeux qui brillent et son sourire n'augure rien, mais alors vraiment rien de bon.
Crimson s'en retourne aussi discrètement qu'il est arrivé. Il est devenu une fouine celui là ou quoi ? Le fait est qu'on va enfin assister à un combat dès maintenant.








Première confrontation aujourd'hui et premier combat très attendu, depuis DOOMSDAY VI. Suite à l'attaque dont fut victime Tigerclaw, ce dernier n'avait pu affronter Bog Bos Aoi qui fait son entrée présentemment. Aujourd'hui, normalement, cela sera chose faite.
Ce match sera arbitré par Piotr qui attend l'ancien Yakuza qui approche du ring. Ce n'est tout de même pas un exemple ce type. Quelle image il véhicule en venant, tenant par le goulôt, une bouteille. Probablement du saké. Bon marché. Je sais qu'il y a des années on avait des nains fachos et un clochard mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, la FGB ferait le buzz si elle signait un lutteur sain de corps et d'esprit. Heureusement, je suis là.
Big Boss Aoi est dans le ring. Merci d'avoir laissé la bouteille à l'extérieur. Et voilà son adversaire qui doit en avoir gros sur la patate, je veux bien naturellement parlé du Chasseur, Tigerclaw. Il fait son entrée, sans se soucier de ce qui l'entoure. Je crains pour Big Boss Aoi. Il risque de prendre pour la Horde aujourd'hui, parce que Tigerclaw me semble passablement remonté.
Il rejoint le ring et approche, menaçant, de l'arbitre, Piotr et lui conseille de faire retentir le gong de suite. Piotr lui répond qu'il n'a pas à lui apprendre son travail. Tigerclaw lui dit de se magner. Cela commence bien. Il est vraiment énervé, le Chasseur.
La cloche résonne dans l'Arena Macabra mais à mon avis, il va devoir faire attention de ne pas trop s'attirer l'animosité de Piotr.



BIG BOSS AOI VS TIGERCLAW



Tigerclaw fait signe à Big Boss Aoi d'approcher, et surtout qu'il ne prenne pas son temps. L'ancien yakuza n'y comptait pas comme le prouve la rapidité de son attaque, via une série de directs qui ébranle le Chasseur. Elan de Big Boss Aoi... Tigerclaw se mange un coup de bélier. Nouvel élan du japonais... Running Knee au menton de Tigerclaw qui s'écroule au sol. Il se relève fort mécontent mais Big Boss Aoi lui paralyse le bras avec une clé. Si il cherche à l'énerver encore plus, je crois que c'est réussi. Le fait est que Big Boss Aoi prend ce combat très au sérieux. Tigerclaw parvient néanmoins à se défaire de la prise avec un coup de paume qui relève le menton du japonais Il lâche prise. Dangereux comme coup, comme le signale à Tigerclaw, Piotr. Le Chasseur pratique un enfourchement sur son adversaire. Brise dos sur son genou. On fait le tomber mais Big Boss Aoi se dégage avant le début du moindre compte.


Le Chasseur relève son adversaire et le projète dans les cordes. Big Boss Aoi stoppe sa course en se retenant aux cordes. Le Chasseur se précipite sur lui. Surpassement par dessus la troisième corde. Tigerclaw tente de se rattraper aux cordes mais Big Boss Aoi lui balance un coup de pied qui le projète... oh la... qui le projète près de ma table. Allez vous-en de là. Elan de Big Boss Aoi alors que Tigerclaw essaye de se maintenir debout. Big Boss Aoi s'envole par dessus les cables mais Tigerclaw.... purée non mais faites gaffe quoi. Le Chasseur s'est poussé et Big Boss Aoi s'est écrasé directement sur MA table. Tirez vous par pitié, laissez ma table tranquille. Elle ne vous a rien fait.


Tigerclaw rejoint Big Boss Aoi, le virant de MA table. Merci Tigerclaw. On maintient la tête de Big Boss Aoi levé et on lui enfonce le poing dans la face tandis que Piotr se met à compter les deux hommes. UN... DEUX... Tigerclaw expédit comme si il balançait un colis, son adversaire sous les cordes qui roule vers le centre. Le Chasseur grimpe à son tour sur le rebord au compte de quatre. Bog Boss Aoi se relève et parvient à matraquer Tigerclaw qui passe les cordes. Le Chasseur parvient malgré tout à repousser son adversaire et à revenir dans le ring.


Elan de Big Boss Aoi. Il tente encore un running knee mais cette fois-ci, Tigerclaw esquive et Bog Boss Aoi ne frappe que le vide. Le Chasseur se place derrière lui et lui décoche un atemi sur les omoplates. Bog Boss Aoi manque de perdre l'équilibre mais Tigerclaw lui attrape les bras. Full nelson slam. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Big Boss Aoi.


On relève le japonais. Enfourchement. On fait un tour sur soi-même... Ecrasement dorsal avec le poids de Tigerclaw en prime. Et tomber. UN... DEUX... Dégagement. Le Chasseur a un regard vers l'arbitre avant de se décider à relever une nouvelle fois Big Boss Aoi. On l'expédit dans les cordes. Surpassement réussi, et on peut dire que le pauvre japonais a sacrément volé. Tigerclaw prend la température de la foule avant de se tourner vers son adversaire, au sol, et de lui saisir les jambes. Le Claw Lock est de rigueur mais Big Boss Aoi parvient à se redresser, avant d'être retourné et décoche une droite à la base du menton de Tigerclaw qui lâche prise et recule. Big Boss Aoi se relève et manque d'être victime du Stripe. Heureusement pour lui, il parvient à repousser le Chasseur et se laisse tomber, roulant vers les cordes, avant de se redresser sur les fesses, en retenant le cable inférieur. Tigerclaw se dirige vers lui mais l'arbitre s'interpose et lui demande de reculer. Dans un grognement, le Chasseur obéit. Big Boss Aoi se relève et avance d'un pas. Le combat peut reprendre.


Tigerclaw tente une droite mais Bog Boss Aoi contre et la lui renvoit. Nouvelle droite de Tigerclaw. Encore une fois, c'est contré et renvoyé. Et voilà le japonais qui colle droite sur droite au Chasseur qui recule, sans aucun moyen de se protéger. Big Boss Aoi le projète à son tour dans les cordes... Il part dans l'autre sens. Discuss Lariat qui étale le Chasseur sur le tablier du ring. Big Boss Aoi fait signe au public avec un humble salut et aide Tigerclaw, à moitié redressé, à se relever complètement. Tiger Suplex. C'est de circonstance. On tente le tomber sur le Chasseur. UN... DEUX... Dégagement de Tigerclaw.


Big Boss Aoi relève son adversaire par le bras et le place pour une souplesse arrière. Tigerclaw bloque avec sa jambe... Souplesse effectuée sur le japonais. Le Chasseur enchaine en attrapant les jambes de Big Boss Aoi. Cette fois-ci, c'est trop tard pour le japonais, le Chasseur effectue le Claw Lock. Ola... Acheron et Verdugo viennent de rejoindre le ring. Tigerclaw a juste le temps de lâcher prise sur son adversaire qu'il se fait matraquer le dos et la nuque par les deux membres de la Horde. L'arbitre demande la fin du match.


Victoire: Tigerclaw par disqualification


La foule, tout comme moi, commence à en avoir raz le bol. Elle se met à huer et à envoyer des projectiles sur le ring tandis qu'Acheron commence à reculer, suite au réveil de Tigerclaw. Et on fait reculer Verdugo avec un atemi. Big Boss Aoi se relève. Va-t-il s'en mêler ? Oui... Clothesline sur Acheron, le virant du ring... et stripe sur Verdugo qui s'est laissé surprendre alors qu'il allait s'en prendre au japonais. Le public va mieux. Moi aussi.


Acheron tire les pieds de Verdugo le forçant à quitter le ring. Tigerclaw les invite à revenir. Big Boss Aoi semble d'accord pour le soutenir mais les membres de la Horde préfèrent reculer. Tigerclaw les interpelle en les prévenant que ce n'est que le début de leur malheur. On l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:32

En coulisses, JiJi est avec White Speedman et Tugg Goodman, le Rotisseur.


JiJi: Messieurs, depuis DOOMSDAY VI, vous voilà à devoir lutter sous la houlette de Big Boss Aoi. Comment se passe la cohabitation ?


White Speedman: Avant tout JiJi, je tenais à te remercier de nous offrir ce bout d'antenne afin que nous puissions parler de notre gymnase...


JiJi: Ce n'était pas ma question. Je voulais...


White Speedman fait un geste de la main, demandant le silence.


White Speedman: Le gymnase Speedman & Goodman est un vivier pour jeunes talents. Des talents qui pourront rejoindre la FGB et faire briller la fédération de mille feux. Pour cela, nous proposons un programme comme personne n'a jamais proposé, afin de permettre à vous, devant votre poste de télévision, de nous rejoindre ici, dans le ring. Oui, vous aussi fan, vous pouvez devenir lutteur à la FGB. Pour cela, il suffit de s'inscrire dans notre gymnase.


JiJi: Okay, d'accord, on a compris, mais au sujet de Big Boss Aoi.


White Speedman: Mais JiJi, Big Boss Aoi n'est pas là. Si il était là, je comprendrais que tu t'interesses à lui mais comme tu vois, ici, il n'y a que Tugg Goodman et moi-même. Bon, et toi aussi. On ne parle pas des absents. Ils ont toujours torts.


Le problème, c'est que Big Boss Aoi vient d'apparaitre derrière les deux lutteurs.


Big Boss Aoi: Qui a tort ?


White Speedman se retourne, se frottant les mains avec un sourire malicieux.


White Speedman: Monsieur... Nous parlions justement de vous et de votre magnifique performance contre Tigerclaw. Comme il est dommage que la Horde soit intervenu.


Il a l'air d'y croire, ça fait peur.


Big Boss Aoi: Qu'est ce qui se passe JiJi ?


JiJi: Rien... rien... Merci messieurs d'avoir... répondu... à mes question.


Ou pas, on sait bien. Le fait est que le comportement de Speedman à l'égard de Big Boss Aoi ne semble pas être empli de sincérité. On guette le moment où cela va clasher entre eux.




Countdown 214 - Mardi prochain, Stanley Rosenbaum continue sa chasse contre la Horde mais devra faire équipe. Cela tombe bien, son partenaire est adepte de la chasse aussi. Et leurs cibles: la Horde. Mardi 24 septembre Stanley Rosenbaum & Tigerclaw vs Hit-Monkeys. Cela et bien plus encore la semaine prochaine, dans Countdown 214.




Notre match suivant va pouvoir débuter. Il opposera les Bi-Croquants aux challengers par équipe, Karybde et Scylla qui arrivent justement sous les huées des fans. Encore que, il est vrai, j'entends certains dans le public qui semblent les apprécier.
Les challengers, qui ont réussi à vaincre les sept autres équipes auxquelles ils faisaient face à DOOMSDAY VI lors d'un combat par équipe très enlevé, rejoignent le ring où l'on retrouve l'arbitre corrompu, puisqu'également membre de la Horde, André Saucisson. Il s'est vu viré du main-event alors il fallait bien qu'on le fasse un peu travailler.
Karybde et Scylla sont dans le ring alors que démarre le thème d'entrée des anciens champions par équipe, Galaad et grandgousier, les Bi-Croquants. Et n'ils arrivent pas seul. Defattaque est avec eux. Et visiblement, sa présence est source de changement. Pas de pétale de fleur qui vole, pas de grande entrée papale, Sa Sainteté Galaad appartiendrait-il au passé ? Dommage...
Les trois hommes avancent vers le ring, Defattaque ouvrant la marche. A défaut d'insulter les fans, il enguirlande les Bi-Croquants qui mettent trop de temps à son goût pour rejoindre le ring.
Quand ils rejoignent le ring, Defattaque reprend ses vieilles habitudes, à savoir s'enguirlander avec le premier fan venu. Galaad reste derrière les cordes alors que l'arbitre demande aux membres de la Horde de se tenir prêt. Comme il est gentil cet arbitre avec... ses copains. On devine tous que Karybde et Scylla vont bien profiter de la présence de Saucisson dans ce match, alors ne faites pas trop style les gars.
La cloche sonne.



KARYBDE & SCYLLA VS BI-CROQUANTS ( avec Defattaque )



Grandgousier débute l'affrontement face à Scylla. Il n'y a personne pour demander à Defattaque de se taire ? Il n'arrête pas de balancer des insultes... et pas qu'aux membres de la Horde. Heureusement, ou malheureusement, c'est relatif, Grandgousier ne semble pas l'entendre. Il semble avoir faim et demande à Scylla si il n'aurait pas quelque chose à boulotter. Le membre de la Horde, en guise de réponse, lui administre une série de droite qui surprend le Bi-Croquant.


Après une demi-douzaine de coup, Scylla prend un élan. Grandgousier en profite pour se redresser et fait le mur. Scylla s'écrase sur la poitrine, le ventre, l'estomac, tout ça quoi, de Grandgousier et s'écroule, quelque peu sonné. Grandgousier n'est pas content. Il a l'estomac sur les talon, enfin là sur les talons de Scylla, et ce dernier ne respecte pas les affamés. On le relève. Aveuglement par Scylla. Grandgousier recule et son adversaire reprend ses droites au menton du Bi-Croquant. On tente de le projeter dans les cordes. Grandgousier résiste... et balance en un arc de cercle son adversaire jusqu'au sol. Il n'est vraiment pas content. Faut pas déconner quand on parle de bouffe avec lui.


Scylla se relève et fait le relais avec Karybde. Ce dernier enjambe les cordes et vient se coller devant Grandgousier, afin de lui montrer que lui, ne se laisserait pas faire. Grandgousier réitère sa demande, à savoir si il a quelque chose à becqueter. Il a des idées fixes lui. Karybde lui colleun coupde boule. Oh rien de bien violent, c'est plus pour énerver l'adversaire à mon avis. Mais bon, cela fait de la peine à Grandgousier. Defattaque se met à insulter les lutteurs, trouvant cela ridicule. Il est placé. Karybde frappe le Bi-Croquant au visage et lui, il parvient à projeter Grandgousier dans le coin. Elan. Clothesline sur Grandgousier. Nouvel élan de Karybde. Nouvelle clothesline. Le Bi-Croquant commence à perdre pied. On le tire par le bras pour le ramener au centre du ring. Tortion de ce dernier. On force Grandgousier à poser le genou au sol... On lui tord le poignet maintenant... Le Bi-Croquant n'arrive pas à se relever, se focalisant sur la douleur qu'il ressent au poignet. Galaad l'interpelle pour qu'il puisse penser au changement.


Karybde se place à califourchon sur le bras de Grandgousier et de sa main de libre, tente de mettre de la distance peu à peu entre chaque doigt de la main martyrisé. Grandgousier tente de relever le genou mais pousse un cri, suite à l'écartelement qu'il subit à la main... Quel vicieux ce Karybde... Grandgousier gigote dans tout les sens, espérant déséquilibrer Karybde. Ce n'est pas gagné. Heureusement pour lui, le membre de la Horde se lasse, se redresse et se laisse retomber durement les fesses sur le bras du Bi-Croquant qui s'écroule. Karybde se relève et lève les bras de la victoire avant de marteler de coup de pied le dos de son adversaire.


On relève, avec un peu de mal tout de même, le Bi-Croquant. On le force à rejoindre le coin de la Horde. Relais fait avec Scylla. Coup de pied dans les cotes de Grandgousier, le bras écarté par Karybde qui rejoint ensuite le coin, derrière les cordes. Scylla oblige Karybde à gagner le sol en lui serrant le crâne sous son bras. André Saucisson vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement. Vu le visage de Grandgousier, il semblerait qu'il y en ai un effectivement. Hors, Saucisson - comme c'est étonnant - soutient le contraire. Defattaque se met à l'insulter, conscient qu'il se fout d'eux. Il n'en faut pas plus pour Saucisson pour lui demander de virer des abords du ring. C'est un peu excessif, mais guère surprenant venant d'un type de la Horde. Defattaque refuse et Saucisson demande à la sécurité de venir escorter Defattaque loin d'ici. Karybde en profite pour rejoindre Scylla qui a laissé retombé Grandgousier. Les deux hommes le matraquent à coup de pied. Galaad se décide à aller dans le ring et s'en prend aux deux hommes, au grand plaisir de la foule.


La sécurité oblige Defattaque, qui se confond en insulte, à quitter les lieux et André Saucisson oblige Galaad à repartir sous les cordes, le menaçant de disqualification si il n'écoute pas. Karybde et Scylla, pendant ce temps, relèvent Grandgousier et le place pour une souplesse arrière. Faut bien être deux pour le soulever, effectivement. Sauf que Grandgousier contre... et double DDT sur les membres de la Horde. Grandgousier roule vers son coin... Scylla se relève tandis que Karybde roule sous les cordes, sonné. Relais avec Galaad effectué. Le gallois bondit dans le ring. Clothesline sur Scylla. Il se relève. Nouvelle clothesline. Galaad se tourne vers le coin de la Horde. Karybde s'est relevé, avec l'aide des cordes... et se mange un running knee dans les cotes. Il s'écroule sur le bitume, près du ring.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!



Il fonce sur Scylla mais ce dernier fait un pas sur le côté et pousse Galaad dans le coin. Le Bi-Croquant se cogne sur le turnbuckle supérieur. Il recule. Neckbreaker. Scylla fait le tomber. UNDEUXTR... Dégagement. Non mais oh, c'est quoi ce compte ultra rapide. Heureusement que Galaad a eu la présence d'esprit de se redresse le plus vite possible.


Scylla le relève. Petit paquet par Galaad. UN... DEUX... André Saucisson semble bien embêté. Il hésite alors que Scylla tente de se dégager. Karybde n'arrive pas. Dans un râle, Saucisson compte TROIS. C'est terminé et l'arbitre est le premier déçu.


Victoire: Bi-Croquants


Oh que cela la fout mal pour les challengers par équipe. Et surtout pour la Horde. C'est une mauvaise journée pour les cultistes de Legion. Mais c'est plaisant. Sacrément plaisant. Les Bi-Croquants montrent qu'ils sont toujours dans la course pour redevenir les numéros un. Vu ce qui se passe en ce moment, on peut espérer les revoir affronter les Fear Machines, surtout à la place de ces deux là. Mais pour cela, il faut que les Last Wolves gagnent notre main-event qui ne va plus tarder maintenant.
Galaad quitte le ring alors que Saucisson et Scylla sont en train de s'expliquer. Les Bi-Croquants fêtent leur victoire avec les fans avant de la fêter en cuisine.




Avant de rejoindre le ring pour notre main-event, nous retrouvons dans les coulisses Los Guerreros de l'Amor, Latino Lover et Chico Rico. Ils semblent avoir des choses à dire sur les derniers évènements à la FGB.


Chico Rico: L'amourrrrr... C'est comme un jourrrr...


Latino Lover: Rico, on est à l'antenne.


Chico Rico: Hello mes mignons. En ce moment, nous n'avons pas eu énormément le temps de vous faire vibrer dans le ring. Je devine que vous devez être tristes sans nos chants d'amour mais c'est la faute de la Horde. Elle monopolise le show. Tout les shows.


Un technicien fait son entrée.


Technicien: Désolé les gars, on va devoir coupé. On manque de temps.


Latino Lover: Non mais on se moque de qui là ?


Chico Rico s'interpose, tentant de calmer son partenaire avant de se tourner vers le technicien.


Chico Rico: Allons mon brave, on n'est pas aussi en retard que ça.


Le technicien: Ouais bah c'est pas mon problème. ( se tournant vers la caméra ) Tu peux co...


Chico Rico matraque subitement le technicien à la nuque avant de fixer l'oeil torve la caméra.


Chico Rico: On ne coupera que quand on vous le dira. Hey... reviens là.


Le pauvre caméraman a préféré s'enfuir. Tout compte fait, on va pouvoir couper. Le fait est que la Horde monopolise tellement le temps d'antenne que les lutteurs qui n'ont rien demandé se retrouvent les premiers à en pâtir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:33

Pendant ce temps, on rejoint Diamant Brut qui parait être à la recherche de Julianinho et du titre suprême. Si il veut que Legion accepte son match retour, il doit retrouver le titre et le Kid. Encore qu'un contrat est un contrat et je ne comprend pas pourquoi il se laisse dicter sa conduite.


L'ancien champion suprême attrape subitement un technicien de passage par le col.


Diamant Brut: Où ? Où est cet idiot ?


Le technicien bafouille, ne comprenant pas où veut en venir Diamant Brut qui le relâche salement sur le côté. Sale temps pour les techniciens. Tout le monde est à cran. Le pauvre gars manque de se manger le mur et le Joyau... ah ah... de la Lutte reprend son chemin. Et on vire un projecteur sur son chemin. Il me parait un chouilla un peu trop excité.


Et voilà que quelqu'un d'autre se met sur son chemin.


Kronos: Je crois que je peux t'aider Diamant.


A quoi joue donc Kronos ? Les deux hommes se dévisagent, un sourire aux lèvres du Maître Sinistre. On veut savoir. Comment ? Ah oui, c'est l'heure de notre match tant attendu.







C'est partie pour notre main-event alors que Mr. Fouk, notre très estimé président, vient de rejoindre le ring où il va officier en tant qu'arbitre.
La musique des Last Wolves retentit dans l'arena et Luther Kay, accompagné de Cédric Darsa et de Mr. Excellent Alexander Art Anderson, fait son entrée pour ce combat en équipe trois contre trois. Qui la Horde aura-t-elle choisi pour leur faire face, le nom du PPV étant en jeu aujourd'hui. Sheol ou pas Sheol, on aura la réponse tout à l'heure tandis que la foule fait un joli accueil aux trois hommes. Par contre, ce qui est dommage, c'est que nous, nous allons devoir observer la page publicitaire d'office. Alors, restez avec nous, nous revenons juste après cela.




PUB




Et nous sommes de retour pour la suite de Countdown alors qu'on retrouve dans le ring, en compagnie de l'arbitre spécial, à savoir notre patron, Mr. Fouk, les Last Wolves: Mr. Excellent Alexander Art Anderson, Luther Kay et Cédric Darsa.
La Horde est en train de les rejoindre et Legion a choisi pour leur faire face Rouge et les nouveaux venus au sein du clan, à savoir les Hit Monkeys Lexxi Mars et Pablito Ramirez. Ils seront d'ailleurs demain, les invités de JiJi lors de Sacrifice.
Pour l'instant, ils s'amusent dans le ring à provoquer les Last Wolves. Mr. Fouk les menace qu'au moindre faux pas, c'est la disqualificaition d'office. Il presse désormais les deux équipes à rejoindre les équipes.
La clonne retentit dans l'Arena Macabra.



LAST WOLVES ( Cédric Darsa, Luther Kay & Mr. Excellent ) VS LA HORDE ( Rouge & les Hit-Monkeys )
Arbitre guest: Mr. Fouk



Mr. Excellent Alexander Art Anderson fait face à Pablito Ramirez en ce début de match. Contact entre les deux adversaires. Ramirez ceinture son adversaire en lui passant dans le dos mais Anderson réplique en faisant de même. Encore une fois, Ramirez retourne dans le dos de Mr. Excellent mais ce dernier contre cette fois-ci avec un coup de boule arrière en pleine face du Hit-Monkey. On le projète dans les cordes. Spinebuster réussi. On fait le premier tomber. UN... Dégagement de Pablito Ramirez. On sent l'envie de Mr. Fouk de bien faire les choses.


On relève Ramirez et on l'attire dans le coin des Last Wolves. Anderson écarte le bras de son adversaire et fait le relais avec Cédric Darsa. La French Icon arrive dans le ring et frappe les cotes nues de son opposant. Pressé par Mr. Fouk, Anderson retourne derrière les cordes tandis que Cédric Darsa balance quelques droites à son adversaire avant de le projeter dans le coin. Elan de Darsa. Ecrasement du coude dans le menton de Ramirez qui s'écroule. On le force à se relever. Coup d'arpeng qui le remet au centre du ring. Descente du poing sur l'épaule de Ramirez. On effectue encore un tomber mais le Hit-Monkey se dégage de suite.


Cédric Darsa se dirige à son tour vers le coin, laissant Pablito Ramirez allongé au centre du ring. Il grimpe en haut de l'apron et se dresse de toute sa hauteur en direction de sa cible. Ah oui mais non... Lexxi Mars profite que Mr. Fouk vérifiait que tout allait bien pour Ramirez pour pousser Darsa qui s'écrase la tête sur le tablier du ring. Aussitôt Mr. Excellent et Luther Kay sont prêt à pénêtrer dans le ring mais Mr. Fouk s'interpose et voit que Darsa est tombé. Il calme les Last Wolves et demande des explications à la Horde alors que Mars joue les innoncents, de retour dans son coin. Pablito Ramirez en profite pour se relever et fait le relais avec Rouge.


La seule femme du ring pénètre dans le dernier et force Darsa, encore sonné, à se relever. Descente atomique dans les valseuses. Mr. Fouk laisse faire, c'est pas trop grave, ce ne sont pas nos noisettes après tout. On projète Cédric Darsa dans les cordes. Trop près des Last Wolves !!!! Luther Kay a la présence d'esprit de toucher l'épaule de Darsa et va dans le ring alors que la French Icon parvient à se retenir aux cordes. Mr. Fouk ordonne au Red Wolf de retourner derrière les cordes. Il n'a pas vu de relais et donc ne peut le valider. La foule hue cette désicion mais Luther Kay, après avoir tenté de discuter, retourner dans le coin.


Au même moment, Rouge a rejoint Cédric Darsa mais ce dernier lui colle un coup de pied dans le bas ventre la forçant à reculer. Elan de Darsa. Clothesline qui met la jeune femme au sol. Il tente le tomber mais Rouge se dégage de suite. Les deux adversaires se relèvent. La French Icon matraque la face de Rouge de coup d'avant bras avant de la projeter dans le coin. Elan de Darsa. Splash qui écrase la lutteuse. Cette fois-ci, il fait le relais de manière normale, bien devant les yeux de Mr. Fouk... mais à Mr. Excellent Alexander Art Anderson.


Les deux hommes échangent leur place. Anderson se dirige vers Rouge mais cette dernière parvient à le surprendre avec une fourchette dans les yeux. Anderson recule, aveuglé. Clothesline de Rouge. Il se relève. Nouvelle clothesline qui met Mr. Excellent au sol. Il se relève. Enfourchement. Coup de coude de Mr. Excellent au crâne de la jeune femme qui lâche prise et titube en arrière, légèrement sonnée. Elan de Mr. Excellent. Tentative de spinebuster contré et transformé en DDT. On retourne Rouge sur le dos. C'est le tomber mais les Hit-Monkeys font mine de vouloir aller sur le ring et Mr. Fouk préfère les faire reculer plutôt qu'effectuer le tomber. Mr. Excellent se relève et va voir notre patron lui disant de ne pas se laisser distraire par ces types. Mr. Fouk le rassure et lui dit de faire son boulôt et il fera le sien. Anderson hausse les épaules du genre "j'vois bien que non" et relève Rouge. Brise machoire par cette dernière. Elle prend un recul alors qu'Anderson se redresse. Big Foot qui étale Mr. Excellent au sol. Elle fait le relais avec Lexxi Mars qui semble ravi d'enfin pouvoir lutter.


Il relève Anderson et le projète dans les cordes. On le rattrape en plein centre du ring avec une sleeper hold. Anderson se laisse tomber et Mars se cogne la machoire sur le crâne d'Anderson. Il lâche prise et Mr. Excellent se dirige vers le coin, grimpant en haut de l'apron. Descente du coude... Lexxi Mars se redresse et le Last Wolve s'éclate le coude sur le tablier du ring. Le Hit-Monkey ne perd pas de temps et plaque son adversaire au sol pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Mr. Excellent.


On le relève à nouveau. On le place pour une souplesse arrière. Coup de genou d'Anderson... et on soulève Mars avec maintien en chandelle... et écrasement du dos. C'est le tomber. UN... Rouge casse le tomber avec un coup de pied sur le dos d'Anderson. Mr. Fouk menace une dernière fois la Horde et jure de la disqualifier si elle recommence.


Lexxi Mars repousse Anderson et le plaque sur le dos, lui administrant une série de droite. Il se relève... Descente du coude et tomber. UN... Dégagement. Mars revient dans son coin et fait le relais à nouveau avec Pablito Ramirez qui grimpe en haut de l'apron. Descente de la cuisse... Il n'y a plus personne !!!!! Mr. Excellent se traine pour faire le relai alors que Ramirez est assis, la jambe tendu. Il l'a sacrément senti passé celle-là. Ses partenaires lui disent de revenir faire le relai si il a trop mal. Oui, je crois qu'il l'avait aussi décidé de toute façon. Il tente de se relever en s'aidant des cordes. Relai fait avec Rouge. Elle bondit dans le ring... Trop tard, le relai est fait avec Luther Kay.


Le Red Wolf, au grand plaisir de la foule, pénètre enfin dans le ring et fait face à Rouge qui semble embêté de faire face à son ancien petit ami. Cela ne l'empêche pas d'attaquer la première. Droite contrée par Kay qui repousse Rouge. Nouvelle tentative de cette dernière. Il contre de nouveau le coup et repousse encore une fois Rouge...


Et voilà le reste de la Horde qui ne peut s'empêcher d'intervenir en les personnes de Verdugo, Crimson, Acheron et ses sbires, Karybde et Scylla. C'est pas très intelligent parce que la Horde va être disqualifié et tintin pour leur revendications.


Mr. Excellent et Cédric Darsa sont attaqués ainsi aux abords du ring alors que Verdugo pénètre dans le ring. Il est aussitôt pris en main, si j'ose dire par Luther Kay qui vient de s'envoler directement sur lui. Le vampire titube mais les Hit Monkeys rejoignent Rouge pour matraquer le Red Wolf. Mr. Fouk demande à tout le monde de se calmer. Mais qu'il arrête le match pour commencer. Ouch... Anderson vient de se faire éclater le menton sur le rebord du ring par Acheron alors que Darsa est matraqué au sol par les challengers par équipe et Crimson. Verdugo se redresse... VAMPIRE'S SWORD sur Luther Kay. Hein ? Rouge fait le tomber. Non mais oh... Hein ? Mr. Fouk le compte. UN... DEUX... TROIS. Mais pourquoi n'a-t-il pas disqualifié la Horde ? La voilà gagnante maintenant. Grrrr.... Ce sourire aux lèvres du patron alors qu'il se relève. Je rêve. Pas lui. Non, pas lui, ce modèle d'intégrité... Du flan. Il est aussi membre de la Horde !!!!


Victoire: La Horde


La Honte soit sur Mr. Fouk. Enfin, pour l'instant, c'est la FGB qui trinque. Mr. Fouk vient de donner la victoire à la Horde. Quel cinéma et ce, depuis le début de ce show. On s'est bien foutu de nous.
Mr. Fouk lève le bras de la victoire de Rouge et se voit féliciter par les membres de la Horde... Grosse grosse importation cette fois-ci au sein de la Horde. Mais même si le grand patron oeuvre pour détruire la FGB, je crains que cela soit finit pour de bon. 



Countdown se termine malheureusement sur ce coup de théâtre. J'en reste encore bouche-bé. On se retrouve mardi prochain pour un nouveau Countdown. Demain, Sacrifice apportera peut-être des éclaircissements. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la prochaine fois.





Kro Products septembre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:05

Ah oui quand même ! La gangrène se propage irrémédiablement...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:15

Je suis choqué! Euh pardon, "zhoqué".

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:45

Oh putain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:12

C'est un concours que vous me faites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:05

Admin a écrit:
C'est un concours que vous me faites ?
Oui! Laughing 

Plus sérieusement, je commenterais après avoir lu Sacrifice, j'aime bien avoir les deux shows avant de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:55

Fouk you Fouk, espèce de petit sagouin. Il s'est bien jouer de la FGB. Il faudra vraiment faire le ménage en profondeur pour ce débarrasser de la Horde.

Finalement, le match entre BBA et Tigerclaw a eut lieu, du moins avant l'arrivée de la Horde. Ils vont finir par comprendre qu'attaquer le Chasseur et un ancien yakuza, ça peut être très risqué.

BBA : Les absents ont tor...dus plus de cou que toi petit Speedman.

Quelle victoire des Bi-Croquants ! Ils ont même réussi à vaincre un arbitre corrompu, soit sa Sainteté y est pour quelque chose, soit la Prophétie joue encore avec eux et l'homme qui aime se confondre en insultes.

Oulà, ils sont énervé les latino. Tant mieux si ils dirigent cette colère contre la Horde.

Une alliance Diamant/Kronos ? Où est ce qu'il faut signer ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:25

Mais, si Sheol est assuré, va-t-on aussi avoir le retour de Gehenne?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:06

Shéol, le séjour des morts, un lieu de silence et de ténèbres, mais séjour provisoire dans l’attente de la résurrection des morts et du jugement dernier. Dans ce lieu Dieu est présent, et devinez le nom du dieu sauveur et juge qui sera présent au PPV… Oui mais bien chers disciples…RANDY MADNESS… LE OOOH… LELLOUIA!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:00

Fouk leur met dans le cucul là.

Hyde est très flippant là

La horde fait chier...

Ça va partir en cachuète...

Hum... Saucisson, ça a du lui faire mal!

Va falloir créer un syndicat!

L'aide de Kro, c'est un peu l'aide de Méphistophélès quoi...

Je... suis... choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros   Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 33: La décision de Fouk
» Countdown 225: La dernière chance de Fouk
» Gigablast 163: La fin du héros
» Sacrifice 182: Un besoin de héros
» Sacrifice 14: Le mystérieux Mr. Fouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: