L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OMEGA VII

Aller en bas 
+6
Randy Madness
The Iconoclast
Sharpy
Fred
Diamant Brut
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:40

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:02

Je ne suis pas déçue, au contraire c'est une belle défaite. J'hésite encore à faire de Lune rouge une rageuse qui accuserait le coup en désignant le public comme coupable de l'avoir déstabilisé en l'encourageant. Je peux aussi le faire simple, c'est elle qui change qui grandit et ça lui fait plaisir d'être accepté par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:16

Les autres ? Tu veux dire les dauphins et les tortues de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Lutteur
Lune rouge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/09/2013

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:28

Les humains...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:47

Puis elle viendra en team avec Syd qui la rebellera contre le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:54

je reprends là où je m'étais arrêté !

Sympathique match par équipe, toujours une des plus grosses attentes d'Omega. La Horde réussit à laisser sa marque en profitant de l'adversité générale, les Bi-Croquants se montrent dignes de leur titre de champion par équipe. Et la Vault Inc. nouveaux champions... bon, pourquoi pas  Neutral je sens qu'ils vont pas garder les ceintures longtemps, eux...

Fulken, le deuxième frère jumeau caché de Julianinho.

Excellent match entre Tigerclaw et Karybde. En comparant, ma version que Kronos a bien voulu conserver pour Overkill est assez différente, et ça me plaît. Le match d'Omega est plus puissant et rapide, le mien était plus technique et cérébral.

Les répliques de Julianinho m'ont l'air de s'affiner depuis qu'il est retiré des rings !

La rencontre Randy/Tragico s'annonçait effectivement comme géniale. Randy est un Vice-champion de la même trempe que Tragico, le genre de champion qui donne de la valeur à la ceinture, et non pas l'inverse, la ceinture qui donne du prestige au personnage. Là où je suis surpris c'est quand Tragico regagne le titre ! Pas que j'en sois mécontent, on devine que le moment était venu pour Randy de passer à autre chose, quelque chose de plus grand et de plus brillant, sans doute... en tout cas, c'est un retour de grande classe pour le Comédien !

Et le main-event: un vrai choc. Mark Gaillard est poursuivi par une malédiction... et elle s'appelle Légion. Mais Légion est poursuivi par sa propre malédiction, et elle s'appelle Pégase ! Celui-ci s'y connaît pour contrecarrer les plans des top heels, et il a trouvé ZE moyen pour faire justice: faire revenir Stanley. Je ne m'attendais ni à le voir revenir ce soir, ni à le voir gagner le titre suprême ! Mais la tension est repartie en un éclair, et c'est une conclusion merveilleuse pour ce ppv qui représente ainsi la première grosse défaite collective de la Horde ! Le ciel de la FGB semble s'éclaircir, resterait-il finalement un espoir pour cette fédé rongée par le mal, la corruption, la mégalomanie ?

Stanley champion suprême ! Ca me fait évidemment très très plaisir, je remercie Kronos pour avoir choisi de me récompenser à cette occasion, et je vais essayer de faire honneur à ce titre ! Maintenant, go promo !

Champion suprême, enfin !  Very Happy  Enfin !!!  king  farao  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:34

Ha et je reviens sur la célébration de fin avec les faces survivants qui viennent féliciter Stanley et surtout André Saucisson. Voir le doyen des arbitres ainsi que, Luther, Kronos, Pégase et Tigerclaw, bref les anciens de la fèd autour de Stanley qui brandit le titre, ça me donne envie de dire que cette fois ça y est, c'est confirmé à la face du monde de la luttte, le Virilman fait partie des grands de la FGB. J'en aurais presque les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:43

En même temps, 9 mois en tant que vice-champion et moitié de la meilleur équipe deux années de suite, c'était de bons indices en tant que grand de la féd.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:23

Oui je le nie pas, mais on a tous (sauf certains qui font le choix de se consacrer aux rivalités de haut niveau et aux matchs épiques, comme Sharpy) un peu l'image du titre suprême comme la dernière pierre d'un chef d'œuvre, celle qui complète le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:58

Moi je trouve que c'est bien de voir un joueur tel qu'Icono (une légende de la Fed, c'est écrit sous son pseudo) ne pas être blasé et montrer sa joie d'être Champion suprème. Tu as raison Ico saute partout, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VII   OMEGA VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OMEGA IV
» OMEGA X
» OMEGA XI
» OMEGA V
» OMEGA XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: