L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Countdown 219: Appel à la révolte

Aller en bas 
+2
Randy Madness
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:18

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 219: Appel à la révolte 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour ce dernier numéro avant EXTINCTION VII. Nous allons assister à un affrontement entre Mark Gaillard et Acheron mais également à ce que Mr. Fouk attend d'être des excuses par Diamant Brut qui n'a même pas daigné venir mais a laissé un message vidéo.
Nous n'allons donc pas plus vous faire attendre, c'est parti pour l'action.






Première confrontation du jour alors qu'arrive dans le ring, accompagné de "Big" Bob Sloane, Jack Stone qui va affronter la moitié des Guerreros de l'Amor, à savoir Latino Lover. Chico Rico a vaincu l'autre jour Zack Kage, et la bande à Vault compte bien égaliser le score, avant de retrouver les deux hommes et les Urban Samourais à EXTINCTION VII. A condition que ces derniers acceptent le défi lancé par le texan la semaine dernière. Rien n'est moins sûr... mais je doute qu'ils refusent.
Et voilà Los Guerreros de l'Amor qui font leur entrée. Chico Rico est avec Latino Lover qui salue les fans avant de descendre avec son partenaire de la rampe d'accès. Dans le ring, les deux membres de Vault Inc sont côte à côte et l'arbitre, Ilya Raspoutine, demande à Sloane de s'en aller mais il n'a pas l'air pressé d'obéir.
Latino Lover et Chico Rico arrivent devant le ring et attendent que Sloane dégage. Ce dernier et Stone se moquent des deux hommes, prétendant qu'ils sont des trouillards. Chico Rico et Latino Lover se regardent. Acquiescement de Chico Rico... et les deux hommes pénêtrent dans le ring mais l'arbitre demande aux Guerreros de l'Amor de se calmer. Au même moment, Sloane quitte le ring, hilare. On les provoque une fois de plus. C'est Chico Rico maintenant, l'homme en trop. Raspoutine demande à Stone de reculer alors que Chico Rico fait moins de blabla que Sloane pour s'en aller. On va enfin pouvoir assister au combat non ?
La cloche sonne alors que Latino Lover se met en position.



JACK STONE ( avec "Big" Bob Sloane ) VS LATINO LOVER ( avec Chico Rico )



Jack Stone approche et se met à se moquer de son adversaire. Il lui demande de nous faire une chanson. On se rappelle que dans le passé, Latino Lover s'était essayé à la musique avec plus ou moins de succès. Latino Lover n'a pas envie de chanter. Il a envie de se battre... mais Jack Stone le pousse en arrière. C'est un signal pour Latino Lover qui tente une droite, contrée par le membre de la Vault Inc, et renvoyé. Une autre droite atteind le menton de l'hispanique. On le projète dans les cordes... Elan de Stone et coup de genou dans l'estomac de Latino Lover qui fait une roulade jusqu'au sol, se tenant le ventre.


Contrairement à son camarade Zack Kage, Jack Stone n'est pas du genre à perdre du temps. Il relève Latino Lover avant que ce dernier l'ai fait de son plein gré. On l'envoit directement dans le coin, dos au turnbuckle... Elan de Jack Stone. Latino Lover réagit enfin et receptionne Stone d'un coup de coude dans la face. On l'attrape par l'arrière du crâne et on échange sa place. Au grand plaisir des fans, Latino Lover balance une belle série de droites à la face de son adversaire qui s'écroule peu de temps après. Latino Lover recule, histoire de reprendre un peu son souffle, les bras levés à l'adresse des fans. Elan du Guerrero de l'Amor... On écrase la face de Jack Stone, en position assise, avec le pied.


L'arbitre demande maintenant à Latino Lover de reculer ou de sortir son adversaire des cordes, car cela ne peut continuer ainsi. Latino Lover oblige Stone à se relever et, lui maintenant la tête sous le bras, en avant, l'emmène jusqu'au centre du ring. Stone surprend alors Latino Lover avec une souplesse dorsale qui lui permet de se libérer.


Le membre de la Vault Inc se relève et martèle le ventre de son adversaire, au sol, de coups de pied. Il ne semble pas apprécier la dernière minute du combat. L'arbitre lui demande de se calmer mais Jack Stone lui dit de se mêler de ses affaires avant de relever Latino Lover. Raspoutine a reculer, pour éviter quelques postillons. Enfourchement sur Latino Lover... Brise rein. On tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Jack Stone force Latino Lover à se relever sans perdre de temps. Bodyslam puis élan du membre de Vault Inc... Descente du coude qui atteint sa cible. On effectue un nouveau tomber. UN... DEUX et dégagement une nouvelle fois. Jack Stone se redresse et annonce à la foule qu'il est prêt à en finir. Si ce n'était pas le cas avant, pourquoi avoir effectué deux tombés ? Sont bizarres ces types.


Stone relève Latino Lover par le crâne mais ce dernier lui colle un pain dans l'estomac. Prise de tête. Bulldog. On retourne Jack Stone sur le dos et on effectue le tomber en maintenant la jambe. UN... DE... Dégagement du membre de Vault Inc. Latino Lover relève son adversaire et le pousse dans le coin avant de l'y rejoindre. On lui balance quelques droites à la face avant de grimper sur l'apron, dans son dos. Jack Stone se retourne et fzit trébucher Latino Lover qui se retrouve assis sur l'apron. Stone grimpe pour l'y rejoindre mais Latino Lover se redresse, cognant son crâne au menton de Stone qui part en arrière et s'écroule au sol. Latino Lover se place debout sur l'apron... Il attend que Jack Stone finisse par se relever. Loversault !!!! C'est réussi. Stone en a finit dans ce match, il va être vaincu. " Big" Bob Sloane monte sur le rebord mais l'arbitre lui ordonne de descendre. Latino Lover prend un élan... Comment ? Stone vient de se redresser en attrape les jambes de Latino Lover qui s'écroule. Il n'était pas KO ? Mais au même moment, Chico Rico fait tomber Sloane du rebord avec une droite dans les jambes qui fait perdre l'équilibre au perturbateur.


Dans le ring, Jack Stone a décidé de reprendre le contrôle du combat. Il laisse Latino Lover se relever mais se place dans son dos. Full Nelson Slam. Non, Latino Lover retourne la prise avec un petit paquet. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Latino Lover


Encore une victoire contre Vault Inc. Richard Vault va nous faire une grosse colère si cela continue. Jack Stone se redresse furieux et surpris aussi. Sloane pénètre dans le ring mais Latino Lover a glissé sous les cordes pour rejoindre Chico Rico. Les deux observent en reculant leurs ennemis de la Vault Inc. On ne sait toujours pas si ils acceptent de les affronter à EXTINCTION VII mais avec une seconde victoire des Guerreros de l'Amor, cela ne fait aucun doute qu'on risque de les revoir au PPV.







On retrouve Mark Nichols avec Casimir Ketchup, qui a recupéré son Kikiller, et le Docteur Sane.
Pas peur Mark ?


Mark Nichols: Casimir Ketchup, je suis heureux de voir que Kikiller ne semble avoir souffer d'aucune sequelle suite à son "rapt" de la part de Lune Rouge.


Casimir Ketchup: Rhaaaa... Lune Rouge, fac-assimilé de bonne femme, tes intentions sont à l'image de ton physique, un monstre. Voilà ce que tu es. Osé t'en prendre à un chien aussi gentil, aussi doux, aussi bon que Kikiller est un acte impardonnable.


Mark Nichols: Ce chien si gentil, si doux, lui a tout de même mordu le bras et elle a failli se voir arracher un tendon, il y a quelques semaines.


Casimir Ketchup: C'est un chien très protecteur. Il est fidèle à son maitre. Quoi de plus normal qu'il vienne l'aider alors que cet ersatz de gonzesse a osé porté la main sur moi. Mais ma colère va être terrible car je suis Casimir Ketchup, le lutteur le plus... terrible hein. Tu trembles hein ?


Mark Nichols: Oui oui. Mais c'est vous qui avez lancé le premier l'attaque. De plus à SHEOL...


Casimir Ketchup: Tu as une curieuse façon d'avoir peur. JiJi, au temps jadis, avait peur lui.


Mark Nichols: Oui mais il n'est plus là.


Casimir Ketchup: Et tu te crois plus courageux ?


Mark Nichols: A une époque, j'ai aussi lutté vous savez... Mes adversaires avaient peur rien qu'en me voyant.


Casimir Ketchup: Ah ouais ?


Mark Nichols: Oui... enfin j'avais besoin d'une longue cape, d'un capuchon et d'un masque de squelette grimaçant mais oui, je faisais peur.


Casimir Ketchup: Ah ah... Des artifices. Moi, j'en ai pas besoin. Et ça, Lune Rouge l'a bien compris, c'est pourquoi elle préfère s'en prendre à une pauvre petite bête comme Kikiller. Mais cela ne va pas se passer comme ça. N'est ce pas ?


Docteur Sane: Oui...


Mark Nichols: Aaaaah.


Docteur Sane: Quoi ?


Casimir Ketchup: C'est un comble ça. Il a plus peur de vous que de moi.


Vexé, Casimir s'en retourne, suivi du Docteur Sane.


Mark Nichols: Attendez... J'avais juste oublié sa présence.


Pas de chance Mark. Peut-être que si il y avait eu JiJi... Non, en fait JiJi aurait craqué bien plus tôt. Mais tout de même. Il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:20

Pendant ce temps, nous retrouvons dans les loges l'ancienne championne Bloody, Carrie. Et encore une fois, il semble y avoir de l'orage entre elle et Hades.


Hades: Je veux juste savoir ce que tu vas faire.


Carrie: Tu veux surtout t'en mêler. Comme à chaque fois.


Hades: C'est toi qui est venu me chercher. Cela tiendrait qu'à moi, tu ne serais jamais ici à te laisser manipuler par Legion et sa Horde. Si j'en fais parti c'est pour toi. Tout ce que je fais, c'est pour toi.


Carrie: Tu me fatigues. Laisses moi.


Hades: Pour la dernière fois, seras-tu à EXTINCTION VII contre Big Boss Aoi ? 


Carrie: OUI d'accord ? Maintenant laisses moi.


Hades soupire, hausse les épaules et tourne le dos à la Fille du Diable, prêt à prendre la porte.


Carrie: Hades...


Il tourne la tête.


Hades: Oui ?


Carrie: A EXTINCTION VII... C'est Big Boss Aoi contre Carrie d'accord ? Pas contre Hades.


Hades: Comme tu veux.


Carrie: Comme toujours, j'ai compris.


Assisterait-on à un divorce entre ces deux là ? Verdugo a de quoi se réjouir à mon humble avis.






Mark Gaillard arrive dans le ring où l'on retrouve cette ordure d'André Saucisson en arbitrage. Le suisse va affronter Acheron. Autant dire c'est mal engagé avec cet officiel. 
Sa cloche est à l'extérieur et il est en train de finir sa tablette de chocolat quand démarre la musique d'Acheron... Mais c'est Verdugo qui fait son entrée... suivi peu de temps après par Acheron. Encore une fois, on y va à plusieurs. Bravo la Horde.
Mark Gaillard fait quelques étirements à l'aide du cable supérieur du ring tandis que les deux membres de la Horde approchent du ring, confiants. Enfin, surtout Acheron parce que pour savoir ce que ressent Verdugo, c'est une autre histoire. Je suis même certain qu'il aimerait être ailleurs... Genre dans la loge de Carrie pour botter les fesses de Hades... pour rester sobre.
Acheron ne tarde pas à pénêtrer dans le ring, laissant Verdugo aux abords. L'arbitre s'approche de lui. Il semble décidé à le fouiller mais Acheron lui fait comprendre de se tenir loin de lui. Saucisson semble peiné mais insiste. Acheron hoche la tête et écarte les bras en soupirant. Cela ressemble à une grosse farce. Mark n'a même pas été fouillé. Ah si, Saucisson lui demande à son tour de se laisser fouiller. Gaillard se laisse faire mais on le sent désireux de faire de l'arbitre sa nouvelle victime. Bon, remarquez, Acheron a été fouillé le premier.
Les choses d'usage étant effectuées, on fait retentir le gong. C'est partie.



MARK GAILLARD VS ACHERON ( avec Verdugo )



Acheron et Mark Gaillard se tournent autour mais Acheron se redresse et prétend auprès du suisse qu'il va en finir avec lui. Gaillard lui rétorque qu'il a déjà dit ça à tout ses anciens adversaires et qu'ils l'ont tous battu. Acheron n'apprécie pas trop et tente une droite, esquivée par Mark Gaillard qui le pousse en avant. Acheron se retourne et lui dit que ses anciens adversaires, eux, il les respectait ce qui n'est pas son cas. Gaillard ne répond même plus. Il y a un temps pour parler et un autre pour se battre, alors Acheron fermes là.


C'est le contact entre les deux adversaires. Mark Gaillard fait reculer Acheron mais ce dernier revient à la charge et le suisse se retrouve bientôt dos aux cordes. Saucisson ne semble pas dérangé de voir un lutteur dans les cables puisqu'il ne réagit pas. Mark Gaillard n'en a de toute façon pas besoin car il parvient à repousser Acheron et le pousse même au sol. L'Avare se relève, furieux, mais Gaillard a déjà pris un élan et lui saute dessus, le plaquant à nouveau à terre, et le martélant de coup de poing. L'arbitre tente de calmer Gaillard. Mais de quoi je me mêle ?


Il attrape le bras vengeur de l'Horloger du ring qui se relève et demande à Saucisson si en a marre avec la vie. L'arbitre le menace de mettre fin au match si il lui parle encore ainsi. Acheron en profite pour lui coller un coup d'avant-bras dans les parties intimes. On ne va pas me dire que Saucisson n'a rien vu là ? Ah si quand même. Saucisson sermonne Acheron qui... s'excuse. Alors ça va, semble dire Saucisson. Mais quel foutage de gueule.


On remet Mark Gaillard sur pied, la tête bloqué entre les deux étaux qui servent de main, d'Acheron. Ce dernier l'envoie tête la première vers les cordes et le suisse passe à travers pour s'écraser sur le bitume, à l'extérieur. Acheron fait signe à Verdugo de vérifier l'état de son adversaire. Le vampire jète un oeil mauvais à l'adresse de son partenaire de la Horde, guère enclin à recevoir des ordres,mais s'exécute tout de même. Il relève même Mark Gaillard mais ce dernier colle un coup de coude dans le ventre de Verdugo et le repousse méchamment sur la barrière de sécurité avant de retourner sur le rebord du ring tandis qu'Acheron avance, menaçant, vers lui. Coup de boule à travers les cordes dans le ventre de l'Avare qui recule. Verdugo revient à la charge et attrape le pied de Mark Gaillard le faisant trébucher alors qu'il franchissait les cordes. Descente du coude sur la nuque du suisse. Verdguo pénètre dans le ring alors qu'Acheron tire par le crâne son adversaire jusqu'au centre du ring. Les deux hommes se mettent à le matraquer sous l'oeil... ah bah non, bizarrement André Saucisson semble avoir une poussière dans l'oeil. Mais de qui se moque-t-on.


Les deux hommes relèvent Mark Gaillard dans ce qui ressemblent à un match handicap. On le projète dans les cordes. Double clothesline... mais Mark Gaillard passe en dessous. Acheron se retourne. Coup de pied dans son estomac. Verdugo se retourne. Droite au menton. Mark Gaillard attrape les deux crânes en face de lui. Double coup de boule, au plus grand plaisir des fans. Verdugo recule jusqu'aux cordes. Clothesline de Mark Gaillard qui le fait quitter le ring de manière radicale.


Le suisse se tourne à nouveau vers Acheron et se précipite sur lui. Coup de pied dans la jambe d'Acheron... DDT. Acheron se retourne néanmoins mais reste au sol. Descente du coude sur son bras... Descente du coude dans son ventre. C'est partie pour le Tour de l'Horloge de Mark Gaillard... et boum sur la jambe... et l'autre... et rebelote sur le ventre. Tiens, Saucisson semble avoir son oeil qui va mieux. Descente du coude sur l'autre bras... Mark Gaillard prend un arrêt et vérifie que le public est bien avec lui... et descente du coude sur le crâne d'Acheron qui sursaute sur place. On effectue le tomber... mais Saucisson a de nouveau l'oeil qui le chatouille. mark Gaillard se redresse mais Saucisson fait soudain mine de se baisser pour faire le tomber. On reprend le tomber. Pas le choix Saucisson. Faut compter. UN... Dégagement d'Acheron. Le contraire m'aurait étonné vu le temps qui a fallu pour Saucisson de faire son boulôt.


Mark Gaillard relève Acheron, non sans avoir dardé méchamment du regard l'arbitre. Retournement du bras. Coup de pied arrière au menton d'Acheron qui retrouve le sol. Mark Gaillard se dirige de nouveau vers le coin. Acheron tente de se relever mais se retrouve à quatre pattes alors que Mark Gaillard est sur le turnbuckle supérieur. Verdugo est rudement proche, je m'attend au pire. Acheron se relève. Mark Gaillard voit Verdugo s'approcher... et c'est un crossbody à l'extérieur qui lui permet d'étaler le vampire. Je crois qu'il s'est trompé de cible.


Les deux hommes sont à terre mais le vrai opposant, Acheron, lui, est bien debout et demande à Saucisson de compter. L'officiel s'exécute. UN... DEUX... Mark Gaillard se relève... TROIS... QUATRE... et glisse sous les cordes pour rejoindre le ring mais est accueilli par les coups de pied d'Acheron. On force le suisse à se relever... Projection dans les cordes. Dropkick de Gaillard dans les jambes d'Acheron qui s'écroule. Mark est prêt à en finir. Nouvel élan de la légende hardcore. Au moment d'arriver dans les cordes, la main de Verdugo s'accroche à la cheville de Mark Gaillard le faisant trébucher. Il parvient à se stabiliser mais Acheron s'est relevé et... Hell's Guillotine qui sonne Mark Gaillard. On le relève... et c'est le Hell's Judgement maintenant. L'arbitre sonne la cloche alors que Mark n'a même pas encore abandonné. C'est une honte.


Victoire:Acheron


Comment voulez-vous lutter quand on fait tout pour que vous perdiez. Mark Gaillard n'avait visiblement pas l'ombre d'une chance entre son adversaire, Verdugo, et l'arbitre. Ce dernier lève le bras de l'Avare alors que Verdugo le rejoint dans le ring et s'en prend à Mark Gaillard encore à terre. Acheron l'aide à lui coller des coups de poings... mais Xtrem arrive dans le ring et s'en prend à Acheron. Les deux s'échangent des droites. Verdugo va pour matraquer le dos de Xtrem mais Kronos fait son apparition sous le titantron avec Nathaniel Hurt et ordonne à ce dernier d'intervenir. L'homme en jaune s'exécute. Visiblement, Kronos a accepté l'idée que les deux hommes fassent équipe à EXTINCTION VII.


Nathaniel Hurt pénètre dans le ring alors que Verdugo et Acheron tentent de maitriser Xtrem. A la vue du champion de Kronos, ils préfèrent quitter le ring. Xtrem et Hurt sont dans le ring, entourant Gaillard, Xtrem invitant les deux membres de la Horde à revenir. Kronos est reparti en coulisses, ce qui ouvre le chemin pour eux vers la liberté. Non, je n'exagère jamais. Mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner entre ces quatre là à EXTINCTION VII.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:21

Il est temps de retrouver maintenant le message vidéo laissé par Diamant Brut. Va-t-il s'excuser comme l'a demandé il y a quatre semaines Mr. Fouk pour son attitude lors de SHEOL ? Connaissant l'ancien champion suprême, j'en doute. Ecoutons néanmoins ce qu'il a à dire.


Diamant Brut: FGB... Entendez moi. Je devine que derrière son bureau, Fouk est tout fébrile, s'attendant ou non, selon ses envies du moment, à ce que je m'excuse. A SHEOL, j'ai du combattre contre Legion et un arbitre corrompu. J'ai du combattre avec la présence de Julianinho. J'ai du combattre et me faire disqualifier pour avoir jouer les propres règles de la Horde. Des excuses ? Fouk veut que je baisse les yeux et que je me mette à ramper devant lui, devant Legion et ses sous-fifres. Je ne l'avais pas fait quand Superior FireFighter faisait tout pour me discréditer. C'est pas toi Fouk qui y parviendra. Je suis le Joyau de la lutte, ce qui ce fait de meilleur dans le business. J'ai fait partie de la plus grande équipe de la FGB. Même les Masks of Doom et encore moins l'Institute n'ont eu le respect de mes pairs que les Diams & Roses. J'ai débarrassé la FGB de Sharpy, gagner le titre suprême, et précipité la fin de GTA. J'ai battu les plus grands et n'ai jamais posé le genou au sol, je n'ai jamais abandonné. Non, Fouk, tu peux allez te faire mettre profond mais ailleurs qu'aux Plaisirs Taboux, on y lutte contre les rats de ton espèce.


Bon, bah c'est peut-être pas la peine d'aller plus loin hein ?!


Diamant Brut: Mais si j'ai fait cette petite vidéo, ce n'est pas pour dire des évidences. C'est pour demander à mes collègues de réagir. Il y a deux semaines, Stanley Rosenbaum, un ami, un vrai, celui qu'on a dans la vraie vie, loin des caméras, a été mis plus bas que terre. On l'a accusé de saloperies, d'être un criminel. On a forcé un gamin sans talent ni avenir d'avouer des fautes et de les mettre sur le dos du Virilman de la FGB. On a suspendu Stanley, on lui a craché dessus, sans possibilité de répondre, de se défendre. C'est ainsi que Fouk instaure sa nouvelle politique visant à "sauver" la FGB. Fouk n'a pas l'air de piger qu'au moment où il n'y aura plus de lutteur, la FGB ne sera pas sauvé, mais détruite. A moins que cela soit son véritable projet. Legion voulait détruire la FGB et subitement, un beau jour, ce n'est plus d'actualité... Arrêtez de nous prendre que pour des cons.


( Soupir ). Pas faux.


Diamant Brut: Ce message s'adresse donc à mes collègues, qu'ils soient lutteurs, techniciens, officiels. Pour que des cas Rosenbaum ou JiJi n'arrivent plus, moi, Diamant Brut, refuse de revenir à la FGB tant que Mr. Fouk sera au pouvoir et j'invite tout le monde à m'imiter. Boycottons la FGB.


Si Fouk veut la détruire, c'est une curieuse façon de la défendre.


Diamant Brut: Ensemble, nous parviendrons à faire bouger les choses. Tout ensemble, Fouk ne parviendra pas à ses fins, parce qu'il y a bien un moment où les actionnaires de la FGB vont devoir réagir. Unis, on va pouvoir presser le pas. C'était Diamant Brut... Peut--être pour la dernière fois.


Ouch... Appel à la grève ? Quelqu'un va-t-il le suivre ? 





Ceci est un message spécial de Fatoumadia, l'homme qui va sauver la FGB.
...........
Bah alors ? C'est tout ? C'est quoi le message spécial ? On dirait qu'il y a une coupure. De toute façon, on n'a plus le temps, le main-event va pouvoir commencer.




Un titre en jeu pour notre main-event. Il s'agit de celui de vice-champion, détenu par le finaliste du tournoi pour devenir challenger au titre suprême, Randy Madness. On va se retrouver dans quelques instants, alors, restez avec nous, page publicitaire oblige.




PUB




Nous sommes de retour pour notre main-event. Randy Madness défend son titre de vice-champion contre la Dream Machine Théodore J. Detwailer, deux fois champion suprême de la FGB, qui vient d'arriver dans le ring. Le match est arbitré par Jonas Sanoj qui lève le titre avant de le transmettre à l'extérieur à Sheila Cavannagh, notre annonceuse.
La cloche retentit.



TITRE DE VICE-CHAMPION
DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER ( avec le Docteur Sane ) VS RANDY MADNESS



Randy Madness harangue la foule avant de se frotter les mains et mettre les mains en avant, en position de combat. C'est le contact. La Dream Machine Théodore J. Detwailer parvient à le surprendre en lui bloquant son bras dans le dos. Randy Madness retourne la prise. Elongation du bras de Detwailer... et coup de bélier dans l'épaule du Fear Machine. On le repousse et on en profite pour prendre un élan. Clothesline qui met Detwailer au tapis.


La Dream Machine se relève aussitôt. Randy Madness lui colle quelques droites au visage avant de lui boxer l'abodmen. On le projète dans les cordes... Droite esquivée par Detwailer qui continue sa course vers les cordes. Randy Madness se retourne. Detwailer saute sur les cordes et s'envole sur Madness pour le plaquer au sol via un coup d'épaule. Detwailer roule sur le côté avant de se relever alors que Madness se redresse en se tenant l'épaule. Visiblement, il l'a sacrément senti passer.


Théodore J. Detwailer se précipite vers le dos de Madness, encore assis, et lui colle un coup de pied dans la colonne vertébrale. On le plaque au sol pour le tomber mais le vice-champion se dégage de suite. Il lui en faudra plus pour se tenir tranquille. Detwailer le relève, pressé par le Docteur Sane, par le bras. On le place pour une souplesse arrière. Detwailer tente de le souler mais Randy Madness arrive à contrer, se maintenant les pieds au sol. Detwailer effectue une nouvelle tentative mais reçoit un solide coup de poing dans les cotes. Et un autre. Il lâche prise mais Randy Madness semble apprécier cette position car il le met à son tour en danger de souplesse. Effectuée ! Detwailer s'éclate le dos sur le tablier du ring.


Randy Madness se relève et fait un tour du ring, la main levé pour faire hurler les fans. Detwailer se relève. Le vice-champion arrive par derrière. Sleeper Hold. Detwailer n'a pas le temps de se débattre et au terme de quelques secondes, commence à avoir les yeux qui se ferment. Madness parvient à lui faire poser les genoux au sol et le force à s'allonger. Jonas anoj, notre arbitre, lui lève le bras une première fois mais il retombe. Detwailer semble bien endormi. On relève une seconde fois le bras... Il retombe. Non, il se redresse. Detwailer semble pris de convulsion, comprenez par là, qu'il se débat pour forcer Madness à le laisser se redresser. Le vice-champion ne semble pas décidé à le laisser faire mais la Dream Machine parvient à poser un genou au sol... L'autre ne tarde pas à suivre. Il se relève petit à petit, malgré l'emprise quasi-parfaite de Randy Madness. Coup de coude dans l'estomac à trois reprises force le vice-champion à lâcher prise. Elan de Detwailer... Madness le suit. Detwailer ne semble pas l'avoir remarqué quand au moment où il atteind les cordes, il subit une clothesline. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et atterit sur le bitume.


Detwailer s'aide de la barrière de sécurité pour se relever. Madness se traine près du rebord du ring et y pose ses deux mains, pour se donner une aide afin de se relever alors que l'arbitre entame le décompte extérieur. UN... DEUX... Madness est debout. Il se tourne vers Detwailer qui se retourne, sans lâcher la barrière. Coup de pied dans l'estomac de Madness... TROIS... Elan de Detwailer qui plaque le dos du vice-champion violemment sur le rebord du ring. QUATRE... Detwailer balance des droites sur le crâne de son adversaire et le force à CINQ à glisser sous les cordes. Il grimpe sur le rebord et regagne le ring à son tour au compte de SIX.


Randy Madness se relève mais Detwailer lui attrape le bras et le projète de toutes ses forces dans les cordes. Detwailer en perd pied et se retrouve ventre au sol, alors que Madness lui saute par dessus afin de continuer sa course. A son retour, le vice-champion est victime d'une planchette japonaise. Detwailer se relève. Bras à la volée qui étale Madness. On tente le tomber. UN... Dégagement de l'electron libre de la No Way Brotha.


La Dream Machine Théodore J. Detwailer relève Randy Madness et le pousse dans le coin avant de se mettre à danser. Que quelqu'un arrête ce massacre ! Quand c'est terminé, il s'approche de Madness mais ce dernier lui colle un bourre-pif dans la face et échange sa place avec Detwailer dans le coin. On lui boxe l'estomac et on le projète vers le coin opposé. C'est renversé. Madness saute directement sur l'apron, surprenant Detwailer. Coup de coude arrière qui percute la face de Detwailer qui s'écroule. Randy fait de nouveau hurler le public à sa cause et grimpe à nouveau sur l'apron. Detwailer se relève et se dirige vers le coin à son tour. Il fait trébucher Madness et le rejoint en haut. On le place pour une souplesse arrière... Exécutée. C'est le tomber sur le vice-champion. UN... DEUX... Dégagement de Randy Madness.


Detwailer se relève et c'est lui maintenant qui grimpe sur les turnbuckles. Ils l'aiment ce coin. Il fait signe au public qu'il va effectuer son Songe d'Une Nuit d'Ete... Exécutée !!!!! Mais Randy Madness n'est plus là. Il a roulé sur le côté et Detwailer s'explose sur le tablier du ring. Et le vice-champion enchaine avec le Kiss my arm... L'arbitre se penche pour demander à Detwailer si il souhaite abandonner... Oui, il tape, Randy Madness conserve son vice-championnat.


Victoire: Randy Madness


Qui détrônera Randy du trône de vice-champion ? Il prouve qu'il a de bonnes chances de faire face à Legion à... Oh minute. Julianinho vient de frapper Randy Madness qui célébrait debout sur l'apron. Le Crazy Kid matraque le vice-champion de coup d'avant bras dans le dos. Madness a failli tomber de l'apron, à l'extérieur, mais le Kid le force à descendre et le projète dans les cordes. Superkick qui met Madness à terre. Il n'a pas eu le temps de réagir.


Sous les huées, Julianinho parade au dessus du corps inanimé de Randy Madness. Espère-t-il aller jusqu'en main-event à EXTINCTION VII pour en finir avec sa carrière ? Réponse au PPV.


Ah on me signale pour finir qu'un certain Fatoumadia a un message pour la FGB. Donc, maintenant, ça doit fonctionner. Ecoutons le. Comment ? On n'a plus le temps ? Peut-être demain alors.



Bon, c'est donc terminé pour aujourd'hui. Demain, Sacrifice reviendra sous la houlette d'un incapable aux commentaires. Moi, je serais de retour pour EXTINCTION VII. Merci de nous avoir suivi et rendez-vous au PPV. C'était Harry Wayland qui vous salue.






Kro Products novembre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:04

Randy a adoré les interventions de Fatoumadia. Moins celle de Julianigno! cela se règlera plus tard, les lanismadness paient toujours leurs dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Ortega
Jobber
Juan_Ortega


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2013

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:34

Très intéressant l'intervention de Fatou, je l'aime déja ce mec Countdown 219: Appel à la révolte 315491 
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:15

La meilleure équipe est celle des Bi-Croquants, n'en déplaise à Diamant. Mais les gallois restent beaux joueurs, puisqu'ils ont répondu a son appel.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:25

Fatou est sans doute déjà candidat a l'award du moment le plus fort de la FGB.

Sinon Randy, c’était le début, j’espère que t'aura piger le message.

Sinon maintenan je souhaite encore plus que diamant revienne parmis nous, juste pour voir fouk démissioner, je suis candidat au poste d'ailleur, j'aurai bientot du temp libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:36

Dame-pipi vient de démissionner, si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMer 13 Nov - 5:33

Ahah... j'ai fait une interview hier pour le PPV où justement on propose à Julia le poste de dame pipi.
Ce n'est plus de la coïncidence là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:30

C'est impressionnant! En un show, Fatoumadia a été plus intéressant que durant tous les posts qu'il a publié précédemment.

Vraiment, quel talent Kro!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 219: Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Countdown 219: Appel à la révolte   Countdown 219: Appel à la révolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 219: Appel à la révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 27: Appel menaçant
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown 32: OOS
» Countdown 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: