L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gigablast 27: Appel menaçant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:10

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce dernier Gigablast de l'année 2016 et surtout le dernier avant OMEGA X, le PPV de l'extrême. Je suis William Shadok et à mes côtés, on retrouve Hartry Wayland. ( Bonjour à tous ). On espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Nôël et nous vous proposons encore aujourd'hui un show exceptionnel. Les lutteurs se préparent pour l'OMEGA RUMBLE qui s'annonce déjà anthologique. Trente lutteurs s'affronteront pour combattre en main-event lors du PPV, le champion Mr. Mayhem. Nous aurons son ressenti à ce sujet tout à l'heure. Pour l'heure, direction les rings pour de l'action à gogo.



Match 1:
Niko Raptor vs Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: Niko Raptor



JiJi est en coulisses pour interviewer le champion suprême, Mr. Mayhem. Ce dernier semble de moins en moins confiant quand aux probabilités qu'il puisse conserver son titre mais promet de toute façon que si il devait perdre la ceinture, il y aurait des conséquences désastreuses pour la FGB. Il se dit aussi prêt à passer le flambeau non pas en tant que champion suprême car personne ne pourra remplacer un champion tel que lui, mais en tant que cible, il est plus que ravi de passer la main. De toute façon, à OMEGA X, l'histoire se fera... seulement si il décide qu'elle se fasse.




Match 2:
" Le Coucou" Philippe Trevor vs Flying Booya
Special enforcer: Lug
Victoire: Enervé par les moqueries incessantes du Coucou; Lug pénètre dans le ring et fracasse Flying Booya alors que Trevor préfère dégager fissa. Yan Yungsing intervient pour protéger Flying Booya. Lug quitte le ring mais alors que le Lone Dragon vérifie l'état de son ami, le bûcheron revient dans le ring et surprend Yungsung pour le laisser à son tour sur le carreau. Lug se tourne alors vers le Coucou, alors que ce dernier est sous l'écran du titatron, et promet via des signes éloquents qu'à l'Omega Rumble, son tour viendra.



Retour dans les vestiaires où le champion Bloody, Pépin Leroy est en pleine discussion avec Taylor... Mais on s'en fout. On est plus interessé par ce que se disent Carrie et Tim Roth. Ce dernier avoue avoir été surpris par la façon d'agir de Carrie la semaine dernière. La jeune femme déclare qu'elle doit avouer que les méthodes de Tim sont douteuses mais portent leurs fruits et qu'elle est prête à travailler dans son sens. Tim Roth s'en voit ravi... mais alors que les deux se séparent, quelque chose sur le visage de chacun tent à montrer que c'est ni le grand amour ni la confiance qui les lient.




Pëndant ce temps, d'autres lutteurs semblent fin prêt pour l'Omega Rumble d'OMEGA X. Ainsi Defattaque annonce qu'il participera aussi au match et qu'on devrait s'attendre à une finale Def' et Krane King. Les Bi-Croquants s'en moquent mais se sont vu l'entrée de la cantine interdite si ils ne participaient pas... Quand à Mordred, il se voit bien champion, histoire de faire les pieds à ce semblant de General Manager qu'est Mark Gaillard.




Match 3:
Generation Clash ( avec Melina Sax ) & Charlotte Lannister vs Tigerclaw, Serena Black ( avec Damian Amadeus ) & Théo d'Or
Victoire: Avant le match, Théo d'Or fait virer Ilya Raspoutine l'arbitre, du ring, et le fait remplacer par Kenneth Slip.
C'est justement grâce à cet officiel que l'Imperator donne la victoire à son équipe en faisant le tomber sur Charlotte Lannister. Après le match, Serena Black attaque Lannister encore à terre. Les deux équipes continuent l'affrontement mais la Generation Clash, comme un message pour l'OMEGA RUMBLE qui arrive, parvient à virer les trois membres de l'équipe adverse du ring, en les faisant passer par dessus la troisième corde.



On retourne une dernière fois en coulisses où Mark Gaillard est dans son bureau face à Kronos. Le General Manager lui déclare qu'il a reçu un message sur son répondeur et le fait écouter au Maître Sinistre afin de savoir si il reconnait la voix. Cette dernière déclare qu'à OMEGA X, les deux hommes subiront le jugement qu'ils méritent depuis toujours et que la sentence ne tardera pas à tomber et qu'ils brûleront mêlant leurs cendres à celles de la FGB. Kronos a du mal à ne pas rire mais semble pesner que la voix a été trafiqué. ( Je sens qu'il va y avoir de l'action à OMEGA X ). Oh... je vous avais oublié Harry. ( J'ai pas envie de parler aujourd'hui. Trop mangé à Nôël ). Hum hum...




Match 4 / Main-event:
MATCH ELIMINATOIRE TORNADO TAG TEAM
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Duo de Choc vs Bière Moustache
Victoire: Ryan Wilson est le premier à se faire river les épaules, par ULMANN. Ce dernier se fait surprendre par Tony St Michel qui le force à abandonner mais le Colosse est victime d'un rock bottom en fin de match par Stanley Rosenbaum, permettant à celui-ci de gagner le match pour son équipe des Bière Moustache.




Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons en 2017 pour OMEGA X, le PPV de l'extrême. Passez une bonne fin d'année. C'était William Shadok. ( Et Harry Wayland surtout ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens et bonne fête à vous ).




Kro Products décembre 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:58

Moi aussi j'ai trop mangé à cause des fêtes, j'ai hâte de reprendre l'entraînement ainsi qu'une alimentation équilibrée. Bref.

D'une manière générale tu as bien fait monter la sauce, sans aller dans l'extravagance, mais Omega X nous met l'eau à la bouche.

Alors je ne sais pas si c'est un oubli ou bien si le match de Raptor contre King avait si peu d'importance qu'il ne mérite même pas un tout petit résumé ^^

Syd commence à sentir le vent tourner. Une intuition?

Méli Mélo de rivalités. Espérons que quelque chose de sérieux prenne forme pour notre ami le Coucou, histoire de le motiver à rester parmi nous.

C'est comment l'expression déjà? "Faire de mauvaise fortune bon coeur"...

Finalement je crois qu'on est pas au bout de nos surprises pour ce Omega X...

J'avoue manquer un peu d'intérêt pour cette feud bien qu'elle soit bien menée, c'est difficile pour moi de m'intéresser à des personnages qui ne sont pas animés en dehors des shows.

Mais qui peut bien être ce trouble fête?

Aucun doute qu'il y aura d'autres rencontres entre ces deux équipes. Là encore, on a hâte de voir ULMANN et Stan donner la réplique au Duo de choc.

J'ai quand même cherché pendant dix minutes ce que pouvait vouloir dire le verbe PESNER...

Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:50

F
Salut mes p'tites couilles, et si on s'matait le show? ( HALTE! Monsieur trevor, suite à une plainte déposée par les sieurs Lug et Filmore, mon très estimé compatriote Marc Gaillard m'a dépêché auprès de vous afin de censurer vos propos outranciers. J'utiliserai à cette fin un bip pour masquer toutes vulgarités.) Mais put bip de bord bip de merd bip  t'es qui toi? ( Jean Philippe Ricola du Bureau Interdisant tous Termes  Équivoques. J'étais précédemment au Comité Helvétique Anti Termes Très Erotiques.) Adieu C.H.A.T.T.E et bonjour B.I.T.T.E donc.( Tout à fait !)

Bip bip bip! Quoi j'ai rien dit! ( mais vous le pensiez!) Bip , t'es un pro Jean Phil! ( Merci) Bon je vais tenter de débiter le moins de sal bip...de saleté possible.

Tiens, Niko face à KK! (Attention, ne me prenez pas pour plus idiot que je ne suis). Tiens, Niko face à King Krane! Il arrive à déf bip. Nooon, j'allais pas dire déféquer, j'allais dire Deffataque! ( Bien sûr.)  

Ah Voilà notre champion inverti ! ( Hum! Précisez votre pensée. Inverti comme renfermé ou comme sodomite?)  Plutôt comme gros bip, ou sale Bip. ( je vois, alors... Biiiiip) Il nous la joue fébrile, inquiète la chialeuse! Une balance ouais, un sale petit rapporteur ! Attend Jean Phil, passe moi ton machin, j'm'en charge. EH Syd! Espèce de bip de bip de bip de ta mère ! Ok, c'est pas sport, mais bip ça fait du bien. Oh j'dis ça,  mais dans l'fond c'est lui le plus malin. A omega X, il va se battre contre un mec fatigué qui se sera fait (attention !) rosser par une trentaine de con...frères. (bien joué !) Merci. (non non, très bien joué)  Attend, j'en ai d'autres ! ( Ne grillez pas vos cartouches trop vite, y a pas le feu au lac comme on dit chez nous)

Alors là mon Jean Phil, tu va kiffer ! C'est mon combat ! Enfin combat c'est vite dit. J'avais pas envie de me coller la couenne contre le Bouyave. Y chlingue l'orignal en rut. (?) La bip avec du fromage autour! (écoeurant !) Ouais hein? Donc, j'ai provoqué l'autre tas de m..muscles pour qu'il fasse le taf à ma place. (qu'est-ce qui vous à permis de savoir que ce n'est pas vous qu'il allait attaquer?) Ahah, on voit que tu connais pas le bestiau ! Il a pas la lumière à tous les étages si tu vois c'que je veux dire! Il pense, même si le terme penser se marie mal avec Lug,  il pense donc  que faire aux autres ce qu'il pourrait me me faire à moi,  me fait mouiller mon pantalon. (je vois votre plan. Vous le manipulez pour qu'au Rumble il balance un maximum de lutteurs avant de subir la foudre des autres.) En plein dans le mille Jean Phil! (HUM,lâche, sournois, Suisse !)

Prépare ton engin frangin.  Le bip va chauffer. V'lâ Carrie. C'tte bergère est plus chaude qu'une fondue savoyarde. Regarde son regard, elle a les yeux qui sentent la b...braguette. Et mate le Tim! J'suis certain qu'il veut l'enc..ourager à entrer dans con côté obscur. (ah oui bravo) Mais Carrie,  ça fait longtemps qu'elle le sus..pecte d'avoir de mauvaises intentions. (OH LE COMBO ! Vous m'avez roulé dans la farine. Ca mérite une récompense ! Lachez vous)

Ça tombe bien! Vise moi tous ces jolis p'tits culs! Melina, serena! J'leur boufferai bien la cullotte,  les poils et tout le toutim! ( Et Charlotte?) Naaan! Peau d'pêche dehors mais peau d'hareng en d'dans! Suis sûr qu'elle a le clito comme un cornichon ! (aussi gros?) Non, aussi aigre! ( bon assez ! Fin de la récompense !)

Cool mon feuilleton ! J'adore,  c'est plein de coups fourrés. ( mouais!) Alors là non, aucune allusion cachée.  On plaisante pas avec mon petit plaisir solitaire. (oh!) M'enfin!!! Je le regarde tous seul ! De suite les idées mal placées.

Cool, la crampe! ( alors là,  c'est même pas la peine !) Pourquoi? (Trop de moustache, de combinaisons en latex et de noms à consonance judaïque !) Antisémite ? ( Pas le moins du monde, mais l'absence de prépuce, je sais pas pourquoi, ça me fout la chair de poule) t'aime pas les cols roulés sur les chauves alors! ( mon dieu, quelle horreur ! Bip de bip, j'ai l'image en tête.)  Ahahah! ( je dois dire que j'hésitais à vous sanctionner,  mais suite à l'image de ce crâne chauve au dessus d'un col roulé,  je vous inflige une interdiction de commentaire de show.) Bip borgne! Et jusqu'à quand ? ( faut que cela soit exemplaire et dissuasif ! Disons jusqu'au 7 janvier !) T'es dur Jean Phil! ( je sais mais c'est pour que vous compreniez bien que je ne transige pas avec la morale et les bonnes moeurs !) Ok ,  j'accepte de ne plus commenter de show jusqu'au 7 Janvier. (vous le jurez sur la table?) De lois ? (Non de chocolat dubip!) ah oui, je dis oui oui oui! Que je l'aime ce jeu! Tu as gagné une encyclopédie en trois volumes sur les fromages de hérisson en Asie du sud-est. (Attendez... Cyril hanouna qui imite Michel Drucker?) j'te dirai ça le 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:19

Pépin Leroy a écrit:


Alors je ne sais pas si c'est un oubli ou bien si le match de Raptor contre King avait si peu d'importance qu'il ne mérite même pas un tout petit résumé ^^


Il n'y a jamais de résumé, juste des faits saillants... quand il y en a. Là, non. A moins qu'entendre Defattaque éructer comme un veau soit un fait saillant. Non Coucou, il n'y a aucun message subliminal dans cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:53

Loin de moi l'idée de te contredire, encore que... je suis une femme donc c'est dans ma nature de t'emmerder, mais tes "faits saillants" ressemblent fort à des résumés Rolling Eyes Razz

Et tes commentaires sont très divertissants Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Valia
Jobber
Valia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:12

Le Coucou a écrit:
Alors là mon Jean Phil, tu va kiffer ! C'est mon combat ! Enfin combat c'est vite dit. J'avais pas envie de me coller la couenne contre le Bouyave. Y chlingue l'orignal en rut. (?) La bip avec du fromage autour! (écoeurant !) Ouais hein? Donc, j'ai provoqué l'autre tas de m..muscles pour qu'il fasse le taf à ma place. (qu'est-ce qui vous à permis de savoir que ce n'est pas vous qu'il allait attaquer?) Ahah, on voit que tu connais pas le bestiau ! Il a pas la lumière à tous les étages si tu vois c'que je veux dire! Il pense, même si le terme penser se marie mal avec Lug,  il pense donc  que faire aux autres ce qu'il pourrait me me faire à moi,  me fait mouiller mon pantalon. (je vois votre plan. Vous le manipulez pour qu'au Rumble il balance un maximum de lutteurs avant de subir la foudre des autres.) En plein dans le mille Jean Phil! (HUM,lâche, sournois, Suisse !)

Tout le monde a un plan jusqu'au premier pin dans la face.

Je veux juste faire ce que je fais de mieux, et c'est me battre. J'adore ça. Voilà pourquoi je me retiens pas d'intervenir dans le match. Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année... On se retrouve à Omega pour le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:50

Coucou qui bat Bouillah. Wink I love it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 27: Appel menaçant Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 27: Appel menaçant   Gigablast 27: Appel menaçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 27: Appel menaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 219: Appel à la révolte
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: