L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 182: Un besoin de héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 182: Un besoin de héros Empty
MessageSujet: Sacrifice 182: Un besoin de héros   Sacrifice 182: Un besoin de héros Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:24

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice en direct de l'Arena Macabra. Il s'agit de notre dernier show avant le grand shox de l'été, que dis-je, de l'année, Honor & Glory VI. Les pro-FGB se sont rapprochés hier de Kronos pour montrer qu'ils ne se laisseront pas faire face à la Horde. Aujourd'hui, nous allons connaitre lors d'une Bataille Royale initiée par Bill Random, qui sera le dernier qualifier d'office pour le Only One Survive. Bien sûr, nous aurons d'autres matchs alors ne perdons pas de temps.




Match 1:
Carrie & Acheron vs Lily Blood & DJ Shaft
Victoire: L'équipe 2 ( DJ Shaft parvient à faire le tomber sur Acheron après un coup de chaise sur le crâne offert par Lily Blood alors que l'arbitre empêchait Carrie de se mêler du combat ).



Mark Gaillard est devant une caméra et annonce qu'il accepte le défi de Draven consistant à un weapons match à Honor & Glory VI. Il prétend à nouveau avoir toujours été plus extrême que The Xtreme Enigma et qu'il n'a donc rien à craindre pour sa santé physique pour le Only One Survive.




Match 2:
Luther Kay vs Tigerclaw
Victoire: Pas de match alors que Mr. Hyde s'attaque à Luther Kay en venant par surprise dans le ring alors que le Chasseur venait de faire son entrée sous le titantron. Alors que Tigerclaw, désireux de s'occuper, donne un coup de main à Mr. Hyde, Cédric Darsa vient aider Luther Kay et menace les deux hommes qui préfèrent quitter le ring.



A quelques minutes de la Bataille Royale, les Bi-Croquants souhaitent bonne chance aux Fear Machines, pretextant que si ils gagnent, cela ne sera pas la peine de s'affronter à Honor & Glory VI. Casimir Ketchup est offusqué et pretend que cela ne serait pas juste pour la Dream Machine qui a autant le droit que lui de participer au Only One Survive. Detwailer lui rétorque qu'il a plus de chance que quiconque de gagner le match d'aujourd'hui et que Casimir aurait bien besoin d'un match à Honor & Glory VI. Cela semble être tendu chez les Fear Machines ce qui amusent beaucoup les Bi-Croquants.




Match 3:
20 MEN BATAILLE ROYALE
QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVE
Zack Gage vs Cédric Darsa vs Stanley Rosenbaum vs Bill Random vs Mario McMahon vs Karydbe vs Scylla vs Irony The Black Sheep vs Randy Madness vs Rouge vs Latino Lover vs Chico Rico vs Vileny vs Crimson vs Kim vs Azrael vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake vs Casimir Ketchup vs Dream Machine Théodore J. Detwailer vs Terrence Steel ( avec Dr. Sane & Jimmy Fart )
Victoire: A noter:
- Le dernier a faire son entrée est l'ancien lutteur et champion du monde SPW qui fait ses débuts aujourd'hui même à la FGB, Terrence Steel.
- Tigerclaw tente de causer la défaite de Cédric Darsa en arrivant dans le ring mais Stanley Rosenbaum lui fait subir un Bithe the Dust. Le Chasseur roule sous les cordes et se relève à l'extérieur. C'est alors que Darsa prend un élan et effectue un saut de l'ange par dessus la troisième corde, s'éliminant, mais écrasant Tigerclaw.
- Après l'élimination de Casimir Ketchup, le carré restant est Stanley Rosenbaum, la Dream Machine Théodore J. Detwailer, Terrence Steel et le vice-champion Randy Madness. Irony revient en fourbe et tire sur les cordes lors d'un élan de Madness, le virant du ring à son tour. Detwailer et Rosenbaum doivent s'allier pour contrer les puissantes attaques de Terrence Steel et parviennent à le virer du ring alors qu'ils étaient dans les cordes, via un double surpassement. Rosenbaum reprend son souffle mais Detwailer en profite pour le surprendre et gagne le match, se qualifiant pour le Only One Survive.




Nous retournons une dernière fois en coulisses pour y retrouver Superior FireFighter et les Hit-Monkeys. Ces derniers se désolent de ne pas avoir de combat à Honor & Glory VI. Le GM leur dit qu'ils ont râté leur chance pour les matchs de qualifications au Only One Survive et qu'il est un peu tard pour se soucier d'avoir un match ou non maintenant pour le PPV. Il leur conseille de faire plus attention et leur demande de sortir de son bureau. Lexxi Mars et Pablito Ramirez ne semblent guère ravis mais s'exécutent.





Match 4/ Main-Event:
Xtrem & Verdugo vs Kronos & Mr. Excellent
Victoire: L'équipe 2 par disquafication lorsque l'homme cagoulé vient aider de nouveau Xtrem, qui allait subir le jacknife powerbomb. Mr. Excellent vient l'aider mais le cagoulé, ainsi que les deux membres de la Horde préfèrent quitter le ring. Xtrem fait byebye de la main à Kronos, signifiant qu'à Honor & Glory VI, il prendra sa retraite face à Kronos.





Sacrifice se termine ainsi, je vous retrouve pour Honor & Glory VI qui s'annonce déjà historique. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi, et au revoir.




Kro Products juillet 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 182: Un besoin de héros Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 182: Un besoin de héros   Sacrifice 182: Un besoin de héros Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:24

C'est gentil de la part de Lily d'offrir des chaises ainsi.

Voilà, c'est plus rapide comme ça.

Pfff, pas besoin d'être uni.

Hopla, ça va encore mettre de l'eau dans le gaz hihi.

L'homme cagoulé a trop écouté Mickael Youn. Ouais c'est nul. Je m'inquiète pour Kro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 182: Un besoin de héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 163: La fin du héros
» Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros
» Countdown 120: Besoin de renouveau ?
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: