L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Countdown 212: Etre ou ne plus être !

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:22

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 212: Etre ou ne plus être ! 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour cette rentrée. Une nouvelle saison débute avec ce nouveau Countdown, en direct de l'Arena Macabra. DOOMSDAY VI est passé et nous allons devoir subir ses retombées, à savoir un nouveau champion suprême, Legion, une Horde dominante dans tous les championnats, mais aussi une résistance active qui arrive à marquer quelques points.
Je suis Harry Wayland et c'est avec moi, aujourd'hui, que vous allez vivre ce show qui s'annonce d'hors et déjà explosif. Nous allons avoir un main-event très spécial puisque pour une nuit seulement, deux dreamstars vont s'affronter. Mask Marvel et l'InFamous Benjamin Marshall sont là uniquement pour votre plaisir, afin de vous faire vivre un match d'anthologie. Bien spur, vous verrez d'autres affrontement, comme le premier qui débute maintenant.



Dans le ring, on retrouve Chris Miles et l'arbitre Jonas Sanoj alors que son adversaire fait son entrée. Elicie, qui a fait une apparition remarquée à la machette lors de DOOMSDAY VI fait son entrée, au côté du Bouffon Noir Azrael. Elle me semble un peu à l'ouest, à regarder de droite à gauche. Chercherait-elle quelque chose ? Azrael lui tapote l'épaule et pointe le ring du doigt. Elle fait de même avec la machette, acquiesant. Ok... Visiblement, c'est le ring qu'elle cherchait. On n'est pas rentré nous...
Les deux nouveaux partenaires le rejoignent. Elle pénètre dans le ring, toujours armé de sa machette et se met à faire quelques pas de danse. Pourquoi ai-je la bizarre impression que c'est fort hors-propos ? Azrael la rejoint à son tour et lui demande de lui donner sa machette, après que l'arbitre leur ai fait comprendre qu'il ne voulait pas de cela dans le ring. Elicie semble refuser et Azrael ne parait pas être du genre à insister, quittant le ring. Peut-être la peur de s'en prendre un coup, qui sait. Jonas Sanoj insiste pour qu'elle laisse l'arme à l'extérieur. Il lui dit qu'il n'y aura pas de combat tant qu'elle n'obeira pas. Elicie regarde de droite à gauiche, comme si elle souhaitait l'avis du public. Elle hésite... Elle semble vouloir donner la machette à Sanoj mais se ravise. On ne touche pas à sa machette !!!! Elle se dirige vers les cordes et pose la machette sur le rebord, demandant à Azrael de la surveiller. Le Bouffon Noir lève les bras, pour lui faire comprendre qu'il n'y touchera pas mais qu'il la surveillera bien. On devrait interdire l'accès de l'Arena à de tels psychopates... En même temps, il ne nous resterait plus grand monde



CHRIS MILES VS ELICIE ( avec Azrael )



Chris Miles s'approche mais Elicie recule subitement et prévient son adversaire de pas l'entourlouper. En même temps, faut bien qu'ils luttent... Miles se tourne vers l'arbitre, lui demandant à quoi joue la jeune femme... qui en profite pour se précipiter sur Miles, lui matraquant le dos. C'est lui qui s'est fait avoir tout compte fait. Et cela fait énormément rire Azrael. Comme si c'était nouveau, ça.


Elicie balance des coups d'avant bras sur le dos et la nuque de Chris Miles, le précipitant dans le coin. Il tente de se protéger mais la lutteuse est une vraie furie. Tentative de projection. Miles résiste et tente d'administrer une clothesline alors qu'il attire Elicie vers lui. Elle esquive en se baissant. C'est elle qui se trouve dans le coin désormais mais elle n'y reste pas. Miles se retournant, elle le fait reculer à coup d'atemi jusqu'au centre du ring. Et ces atemis... Diantre... On dirait qu'elle veut abattre des murs à mains nues. Et vu la douleur qui crispe le visage de Miles, elle pourrait bien y arriver.


Prise de tête maintenant sur Chris Miles. Il tente de se dégager mais Elicie semble l'étrangler. Et l'arbitre s'en rend compte très vite, obligeant la mort-vivante à lâcher prise. Oh là... Visiblement, elle ne semble pas apprécier qu'on la touche et Jonas Sanoj préfère reculer. Avant qu'il n'ai dit quoique ce soit, Elicie se fait surprendre par un coup de pied dans le genou, courtoisie de Chris Miles qui bloque à son tour la lutteuse via une prise de tête. Et lui, au moins, il ne fait pas d'étranglement. Elicie tente de repousser les bras qui lui serre le bas du visage mais Chris Miles semble serrer de plus en plus. Une nouvelle fois, l'arbitre vérifie que la prise est bien portée mais Azrael monte sur le rebord du ring et Sanoj doit intervenir pour le faire redescendre. Elicie en profite pour faire partir son pied en arrière, entre les jambes de Chris Miles qui lâche prise, les parties intimes ayant morflé. Elicie se retourne vers son adversaire penché en avant tandis qu'Azrael éclate de rire à la face de l'arbitre avant de redescendre du rebord. Le mal est fait, bravo le Bouffon.


Elicie met à terre Chris Miles avec son... Elicie. Oui, vous avez bien entendu. Cela dénote un sacré égo de nommer ainsi un tornado DDT. Et Egorgement sur Miles... qui tape, abandonnant le combat.


Victoire: Elicie


Sans surprise, Elicie obtient sa première victoire, alors qu'Azrael applaudit avant d'éclater de rire. L'arbitre tente de lever le bras de la gagnante mais elle le repousse violemment, comme si on allait lui arracher le dît bras. Pas sociable la nana...
Azrael la rejoint dans le ring mais soudain, accompagné par Hades, Carrie, la championne Bloody, fait son entrée sous le titantron, prêt à régler ses comptes. Azrael redonne la machette à Elicie, ce qui stoppe net la marche des membres de la Horde. 
Le Bouffon Noir invite la championne à venir dans le ring mais on dirait qu'elle se ravise et pointe du doigt, imité par Hades, prévenant ses deux ennemis qu'ils ne perdent rien pour attendre. Je crois que c'est clair, Azrael et Elicie ne sont définitivement pas des fans de la Horde et comptent le rester. Je trouve la Horde très sage par contre, ce soir, mais c'est vrai que le show ne démarre que maintenant d'une part, et de l'autre... il y a une machette maniée par un mort-vivant dans le ring.
 



On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour, à savoir le Chasseur, Tigerclaw.


JiJi: On se voit souvent Tigerclaw et je n'ai plus à posé la question. Je devine ce qui vous motive après la nouvelle attaque que vous avez subi à votre retour lors de DOOMSDAY VI vous privant de votre match contre Big Boss Aoi. Vous avez sûrement un message à passer à la Horde, nous vous écoutons.


Tigerclaw: Tout a commencé par un message à ma porte m'invitant à rejoindre ta bande Legion. Tu devais te douter que Tigerclaw refuserait. Depuis toujours, une seule chose m'a motivé: moi même. Et cela m'a permis d'être le lutteur le plus craint et le plus actif de ces dernières années. J'ai pu grimper les échelons plus vite que n'importe qui parce que j'étais dès le début une menace. J'ai été deux fois champions suprêmes. J'ai été la dernière et pire menace de Mask Marvel. Depuis toujours, je suis considéré comme un challenger sérieux pour chacun de mes adversaires... et tout cela parce que je n'ai toujours suivi qu'une seule voie, une seule voix, la mienne.


Subtil jeu de mot. Enfin... c'est pas très visible quand on parle mais bon...


Tigerclaw: J'étais prêt à continuer mon chemin et à te laisser faire de même avec ta Horde, mais tu as voulu me mêler à cela. Grossière erreur Legion. A partir de maintenant, c'est la guerre. Tu l'as voulu, et tu vas regretter de l'avoir eu.


Les memances de Legion ne semblent guère avoir de prise sur les lutteurs de la FGB, désireux de s'occuper de la Horde. Mais cette dernière a la chance d'être un clan uni tandis que Tigerclaw... Je doute qu'il y ai quelqu'un qui veuille se battre à ses côtés.






Retour à l'action avec un match par équipe. Nous allons assister à une confrontation entre les Fear Machines et White Speedman et Tugg Goodman, qui font d'ailleurs leur entrée, accompagné de Big Boss Aoi qui a décidé de les former à la zen attitude ou un truc dans ce genre. Bon, c'est ce qu'on pourrait prétendre si on ne le voyait pas tenir fermement sa bouteille de saké. Comme si avoir un messie buveur de bière ne suffisait pas à la FGB, on a l'ermite ex yakusa alcoo... libre de toute contrainte intellectuelle avec l'état du monde et... et je suis en train de raconter n'importe quoi là moi... Ce type m'inspire, il va commencer à me faire autant peur, voire plus que Casimir Ketchup.
White Speedman est dans le ring, au côté de Tugg Goodman... que je peux appeler Tuggman, Shadok n'étant cette fois-ci pas à mes côtés pour m'y en empêcher. Il a un micro... Zut...


White Speedman: Vous avez l'honneur et le plaisir ce soir de voir Tugg Goodman et White Speedman en action. Je souhaiterais que vous observiez bien ce qui va se passer dans le ring maintenant. C'est l'occasion pour vous de voir ce que des années d'entrainement dans notre centre de remise en forme peut donner à des athlètes tels que nous. Après, vous pourrez vous en allez afin de demander votre carte d'abonnement chez nous, tellement le reste vous paraîtra plat, sans saveur.


Mouais... On va tout de même restez plus longtemps je crois. Il rend le micro et la musique des champions par équipe retentit dans l'Arena Macabra. Les Fear Machines, accompagné du Dr. Sane et du chien Kikiller tenu en laisse par ce dernier, font leur entrée. Qu'ils sont terrible. Surtout le chien. Et Casimir Ketchup, cela va sans dire. Ils se dirigent vers le ring, mené par le Dr. Sane et Kikiller qui n'hésite pas à aboyer à l'adresse des adversaires des champions par équipe, dont les titres entourent la taille des lutteurs.
La Dream Machine Théodore J. Detwailer est le premier à faire son entrée dans le ring tandis que Casimir Ketchup fait peur aux fans, près du rebord du ring. Heureusement, il ne tarde pas à rejoindre son partenaire. Ils détachent leurs titres et prennent la pose avec avant de les laisser à l'arb... ah bah non, ils veulent les donner au Dr. Sane mais ce dernier a du mal à s'en emparer sans à devoir lâcher la laisse de Kikiller. Que c'est compliqué tout cela.
Finalement, les lutteurs sont prêt. L'arbitre leur demande de gagner leur coin respectif. C'est la Dream Machine Théodore J. Detwailer qui débutera le match face à un White Speedman qui semble bien embêté.



LE TITRE N'EST PAS EN JEU
WHITE & TUGG ( avec Big Boss Aoi ) VS FEAR MACHINES ( avec Dr. Sane & Kikiller )



White Speedman ne semble guère ravi de débuter l'affrontement mais Big Boss Aoi le pousse à agir de cette manière. C'est sûr que d'être dans le ring face à un adversaire encore debout, Speedman n'est pas habitué. Surtout quand cet adversaire est le double champion suprême, à savoir la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Les deux hommes se tournent autour... C'est le contact. Théodore J. Detwailer suprend son adversaire en lui passant dans le dos, lui ceinturant la taille. Il le soulève alors que Speedman se débat. On le repose pied au sol. Speedman parvient à repousser vivement Detwailer qui parait trouver cela très drôle. La Mamba Pourpre veut faire le relais mais Big Boss Aoi lui dit de ce concentrer, qu'il n'a pas encore mérité le droit d'envoyer Goodman à sa place. Dur dur leur "manager".


White Speedman semble dépité par la tournure que prend ce début d'association. Théodore J. Detwailer se tourne vers Casimir Ketchup, dès qu'il a l'attention de Speedman... et fait le relais, grand sourire. On se moque littéralement du lutteur. Le terrible lutteur prend la place de la Dream Machine. Les deux hommes se mettent à chercher une ouverture chez l'autre. Ketchup est prêt à fondre sur Speedman mais ce dernier lui colle un atemi et sautille sur place, comme si il voulait nous montrer à quel point il est chaud. Chaud pour lâcher l'affaire si vous voulez mon avis. Casimir n'a pas l'humour de son partenaire et se venge à tentant une droite sur Speedman qui esquive, d'un pas en arrière. Big Boss Aoi le presse d'attaquer maintenant.


White Speedman balance un direct au pif de Ketchup avant d'enchaine avec une série de coup d'avant bras sur le crâne, puis la nuque et le dos. Il se tourne vers Big Boss Aoi du genre "je peux faire le relais maintenant" mais l'ancien Yakuza lui dit de continuer. On attrape des deux mains le visage de Casimir Ketchup, on lui fait faire un demi tour sur lui même et on l'envoi tête la première dans le coin. Casimir se cogne la face sur le turnbuckle supérieur, recule en titubant. Neckbreaker par Speedman... qui tente un tomber. UN... Dégagement. Il aura au moins droit aux applaudissements de Big Boss Aoi. Le fait est que Speedman semble gagner en confiance. Il martèle le corps de son adversaire de coup de pied alors qu'il est toujours au sol.


On relève Ketchup, toujours par le crâne, toujours à deux mains. Coup de boule qui fait reculer Ketchup, loin, jusque dans les cordes... mais il revient avec un coup de genou dans le menton de Speedman qui roule vers les cordes opposés. Big Bos Aoi semble en avoir assez vu, lui disant de faire le relais avec Goodman.


Casimir Ketchup ne compte pas le laisser faire. Il le chope par derrière en masterlock. Ouch, coup de boule arrière de Speedman aussitôt dans le pif de Ketchup, qui trinque décidemment du nez aujourd'hui. White a démontré une rapidité de reflexion et d'agissement face à une prise qui d'ordinaire, ne pardonne pas. Relai effectué avec Tugg "Le Rotisseur" Goodman. Ou Tuggman. Je trouve que celui lui va mieux. Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai affublé ainsi.


Casimir Ketchup vient juste de se frotter le nez quand il voit Goodman le mettre à terre avec un coup de bélier. Casimir se relève, aidé des aboiements de Kikiller mais le Rotisseur est déjà sur lui, à lui administrer une belle petite série de droites. On le projète dans les cordes. Surpassement. Et c'est encore la face de Ketchup qui trinque, s'écrasant au sol. Goodman, vous voyez les efforts que je fais de l'appeller par son vrai nom hein, relève le membre des Fear Machines, le plaçant dos tourné face à lui. Il lui ceinture la taille... le soulève... et l'écrase face contre telle une nouvelle fois. On retourne Ketchup pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Ketchup. Projection dans les cordes. Droite esquivée par le terrible lutteur, félicité par Kikiller. Y'en faut bien un. Ketchup saute sur les cordes, lui procurant un élan dans les airs... et coup de pied circulaire qui met le Rotisseur à terre. Ketchup se relève tant bien que mal et va faire le relais mais Goodman est à nouveau debout et tente de le rattraper. En vain. La Dream Machine Théodore J. Detwailer est maintenant le lutteur légal. Et là, c'est pas seulement un champion par équipe que le Rotisseur affronte mais un double champion suprême.


Théodore J. Detwailer contre la droite qui lui arrive dessus et répond par une fourchette qui aveugle Goodman. Prise de tête sur ce dernier. Il tente de soulever en souplesse dorsal Detwailer pour se dégager mais ce dernier parvient à contrer, ses jambes se faisant de plomb pour rester au sol. Malgré tout, Goodman parvient à se dégager via un coup de coude dans les cotes. Il prend un élan... Oh la... Le Dans tes Reves sorti de nulle part. C'est fini pour Goodman. On fait le tomber. White Speedman est prêt à intervenir mais Big Boss Aoi le retient. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Fear Machines


Malgré le talent de White & Tugg, les Fear Machines viennent de nous rappeller à tous qu'ils sont champions par équipe. C'est vrai qu'à DOOMSDAY VI, ce n'était pas évident à s'en rendre compte. White Speedman est en train de demander des comptes à Big Boss Aoi mais ce dernier lui dit d'aider Goodman à quitter le ring.
Maintenant, ils vont devoir faire face à Karybde et Scylla, les challengers actuels, et membres de la Horde. Un nouveau défi pour les deux hommes qui viennent de récuperer les titres et... oh, de l'animation sous le titantron ? Allons voir...


Tiens, voilà Defattaque qui nous a fait une apparition remarquée lors de DOOMSDAY VI pour s'en prendre verbalement aux Bi-Croquants. Sous le titantron donc, le lutteur semble avoir des choses à dire.


Defattaque: Hey les Fear Machines, je vous cause alors bougez vous le cul et regardez moi bordel.


Tout ces gros mots sont-ils vraiment nécessaires ?


Defattaque: Vous avez quelque chose qui m'appartient et j'en ai rien à foutre que la Horde se soit mérité un match de championnat à DOOMSDAY VI. Ces titres, je vais les récuperer.


Avec les Bi-Croquants ? Sont-ils au moins d'accord ?


Defattaque: Et Casimir... bah même pas peur.


Quel courage !!!! Je suis sidéré par ce genre de propos de Defattaque. Casimir Ketchup semble se mettre en colère. La Dream Machine Théodore J Detwailer parait fatigué. Les dires de Defattaque auraient-ils un pouvoir de lassitude sur la Dreamstar ? Ohlala... que de mystères... et que d'effroi que nous promettent les champions, Defattaque et bien sûr l'ombre menaçante des Bi-Cr... heu de la Horde, en les personnes de Karybde et de Scylla.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:24

On retourne en coulises pour y retrouver Kronos et son nouveau poulain, Nathaniel Hurt. Dans la salle d'entrainement de l'Arena Macabra. On peut dire qu'on la voit rarement cette pièce. C'est même peut-être la première fois.
Nathaniel Hurt, vêtu de son apparat jaune, est en train de faire des pompes, une main dans le dos. Il serait peut-être plus fort encore si il mettait les deux mains dans le dos, m'enfin bon...


Kronos: Allez, c'est bon, pour les pompes, tu vas me soulever de la fonte maintenant.


Nathaniel Hurt: Hum...


Kronos: Demain, tu débutes dans le ring. Je veux que tu en fasses de la charpie.


Nathaniel Hurt: Hum...


Il est bavard, ça fait peur.


Kronos: Et quand tu seras prêt, quand j'aurais fait de toi une véritable arme de destruction massive, tu détruiras la Horde avec une facilité déconcertante.


Nathaniel Hurt: Hum...


Kronos: T'inquiètes, tu me remercieras plus tard.


On dirait que quelqu'un vient d'arriver. Kronos tourne la tête et sourit, saluant de la main... Luther Kay.


Kronos: Lulu, que puis-je pour toi.


Le Red Wolf ne semble guère apprécié de se faire appeler Lulu. Cela lui va pourtant très bien, allez savoir...


Luther Kay: Ecoutes Kronos, je tenais à te prévenir des projets des Last Wolves.


Kronos: Normal, nous sommes une équipe.


Luther Kay: D'abords, on voulais te remercier pour ce que tu as fait à DOOMSDAY VI, avec Mr. Hyde.


Kronos: Oui... J'ai dû me laver la bouche à l'acide...


Nathaniel Hurt: Hum...


Kronos: Alors... Quel est la cible suivante.


Luther Kay: Écoutes, je crois qu'on a plusieurs moyens de diminuer l'influance de la Horde mais là, les Last Wolves vont devoir agir tout seul.


Kronos: Mais bien sûr. Nous allons les... heu... pardon ? Seul ?


Luther Kay: Il s'agit d'une affaire privé en fait et heu...


Le Red Wolf, chose peu commune, semble gênée.


Kronos: Ah... bien... bien bien bien... Si vous avez besoin de moi...


Luther Kay ( sourire forcé à l'appui ): Ne t'inquiètes pas, y'a pas de problèmes. On les aura.


Kronos: Oui, on les aura.


Nathaniel Hurt: Hum...


Kronos: Soulèves, toi.


Vu le nombre d'adversaires de la Horde, je suis certain que quelqu'un saura demander l'aide d'un manager comme Kronos. Et vu l'entrainement de Hurt... peut-être pas tout compte fait. Mais que préparent les Last Wolves maintenant ? Mystère et boule de gomme. Oui, c'est la rentrée même des classes, alors je voulais faire une allusion à... enfin... heu... laissez tomber, c'est... bon sang, je n'ai encore rien dit que c'est tombé à l'eau. J'suis très fort. Et Countdown continue avec encore deux combats à suivre de près.




Demain - Mercredi 11 septembre - Sacrifice revient. 
Ouais bah Shadok aussi. Zut.





De nouveau sur le ring, nous assistons à l'arrivée de Zack Gage et de Jack Stone, le premier en tant que lutteur, le second en tant que squatteur.
Il est temps de retrouver notre page publicitaire, alors restez avec nous, nous revenons tout de suite après.




PUB





Nous sommes de retour alors que, rejoignant Ilya Raspoutine dans le ring, nous est arrivé Zack Gage, accompagné de Jack Stone, juste avant la page publicitaire. Ces derniers livrent une guerre contre les Urban Samourais depuis les grandes vacances. Pour quoi, on n'en sait toujours rien, mais faut-il toujours des raisons...
Le fait est que Gage va affronter aujourd'hui l'un des Urban Samourais, en la personne de DJ Shaft. Accompagné de son partenaire, l'ancien vice-champion Irony The Black Sheep, le Cool One fait son entrée, saluant les fans toujours heureux de voir les deux hommes. 
A travers les cordes, on peut apercevoir Jack Stone donner des conseils à Gage alors que les deux hommes lancent des coups d'oeil mauvais en direction des Urban Samourais qui approchent du ring.
Irony tape la poitrine de DJ Shaft et montre Stone et Gage avant de lui parler dans l'oreille. Les Urban Samourais éclatent de rire. Gage avance vers les cordes qui le sépare de ses ennemis, visiblement très en colère et commence à insulter les deux hommes. Il n'a rien entendu mais semble avoir compris de quoi Irony parlait. Ou s'en doute. On s'en doute tous de toute façon.
DJ Shaft rejoint le ring, laissant son partenaire à l'extérieur. Il grimpe en haut de l'apron et prend la pose, cadeau pour les fans. Il redescend, faisant signe de la tête à Ilya Raspoutine qu'il est fin prêt. Gage l'est aussi. La cloche sonne, le combat peut commencer.



ZACK GAGE ( avec Jack Stone ) VS DJ SHAFT ( avec Irony The Black Sheep )



Le Cool One agit le premier, alors qu'il bondit sur Zack Gage qui était en train de poser histoire d'impressionner DJ Shaft. Non mais dans quel monde on vit. Gage doit maintenant se protéger de droites qui lui arrivent sur le crâne. DJ Shaft le projecte dans les cordes. Cela permet à Gage de s'y retenir alors que son adversaire s'apprêtait à le recevoir. Il fait signe à DJ Shaft qu'il est malin, lui ! C'est bien mon gars. Si tu nous le dis pas, c'est sûr qu'on ne peut pas deviner.


Zack Gage revient au centre du ring. Contact entre les deux opposants. Le Player subit un coup de genou dans l'abdomen et recule, se tenant le ventre. Zack Gage, tout sourire, fait signe au public, pensant qu'on va le féliciter. C'est pas gagné. Surtout quand on voit que même Jack Stone semble prendre en grippe ses mimiques. Coup d'avant bras sur le dos de DJ Shaft. On l'attrape par le crâne et on le force à aller dans le coin, tête la première. DJ Shaft se cogne la face directement entre les cordes, sur le poteau et s'écroule, le corps par dessus les cordes. Gage fait un tour sur lui même, les bras écartés, demandant à ce qu'on l'applaudisse. Peine perdue.


Toujours sonné, DJ Shaft ne peut empêcher son adversaire de le tirer en arrire, et le Cool One s'effondre au sol, subissant un étranglement du pied, sous le décompte de l'arbitre. Zack Gage recule, jouant les mecs réglos. C'est moi ou plus le temps passe dans ce match et plus je le trouve puant ?


On relève DJ Shaft alors que ce dernier cherchait à se redresser. Manchette à l'européenne. Projection dans les cordes. Droite esquivée par DJ Shaft qui continue sa course dans les cordes. Gage ne se laisse pas avoir et se laisse tomber au sol. DJ Shaft lui saute par dessus, continue sa course... Planchette japo... non, DH Shaft s'empare des pieds de Gage, confondu, et tente un retournement. Zack Gage tente de se débattre mais Jack Stone grimpe sur le rebord, face au Cool One. Ce dernier lâche prise, prêt à se battre avec Stone. Irony fait le tour du ring pour rejoindre le partenaire de Gage mais il redescend du rebord et fixe The Black Sheep. Cela donne le temps à Zack Gage de se relever... German suplex sur DJ Shaft. On tente le tomber. UN... DEUX et dégagement du Génie des rings.


Les deux hommes se relèvent alors qu'Irony The Black Sheep s'éloigne de Stone après l'avoir menaçé. Stone lui a simplement rit au nez. On verra bien qui rira le dernier dans cette histoire. Zack Gage force DJ Shaft à reculer jusque dans le coin et lui administre quelques droites... Oh la, mais DJ Shaft commence à réagir et lui renvoit une baffe qui oblige Gage à faire un tour sur lui même. La bouche en O, Gage se tient la joue, surpris d'une telle attaque. Et le voilà qui se mange des droites, l'obligeant à reculer jusqu'au centre du ring. DJ Shaft lève le poing, fait un moulinet avec le bras et envoit une droite qui, elle, envoie valser Zack Gage jusque dans les cordes. DJ Shaft lui attrape le bras et le projète dans les cordes. Dropkick qui étale Zack Gage. DJ Shaft annonce la fin du match mais voilà que Jack Stone tire son partenaire du pied et le fait quitter le ring. Irony est sur le qui vive alors que l'arbitre demande à Stone de ne pas interferer. Stone fait un geste dédaigneux de la main à l'adresse de DJ Shaft et dit à Saucisson que le match est terminé pour aujourd'hui. Il aide Zack Gage à se redresser alors qu'ils s'éloignent tout deux du ring. Elan de DJ Shaft, prêt à sortir du ring pour s'en prendre aux deux hommes... mais Dédé Saucisson s'interpose et annonce que le match est terminé et que le Génie est victorieux par abandon.Irony rejoint DJ Shaft dans le ring qui l'apprécie guère cet abandon. Je comprend que cela doit être frustrant, alors que Gage et Stone disparaissent en coulisses.


Victoire: DJ Shaft


Saucisson veut lever le bras de la victoire de Shaft mais ce dernier refuse et quitte le ring avec Irony The Black Sheep qui essaye de le calmer. A se demander si le gagnant, ce ne serait plutôt pas Zack Gage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:25

On va aller une dernière fois dans les loges de nos lutteurs avec une petite visite chez Stanley Rosenbaum. Après sa victoire sur Acheron à DOOMSDAY VI, il est temps pour lui de désigner sa nouvelle cible au sein de la Horde.


Stanley Rosenbaum: Hey Legion... Tu ne m'as pas oublié n'est ce pas ? Je suis celui qui va détruire un à un tes gars avant de venir jusqu'à toi et te renvoyer six pieds sous terre, dans le trou que tu n'aurais jamais du quitter. Non, tu ne peux pas m'avoir déjà oublier: Stanley Rosenbaum, la Virilité avec un grand V de la FGB. Cela n'a certes rien à voir avec toi, mais je serais toi je planquerais les gonzesses de la Horde, elles ne pourront guère sinon résister à mon charme.


Heu... Cela n'avait pourtant guère eu d'effet il y a quelques mois face à Rouge.


Stanley Rosenbaum: Ne crois pas que cela soit l'arrogance qui me fasse parler. Je sais que pour l'instant, c'est du menu fretin que j'ai affronté, comparé aux monstres qui s'en viennent maintenant, tel que Hyde, Crimson ou Verdugo. Le hic avec la Horde, c'est qu'elle tente de nous faire peur, comme le fait par exemple que tu sois devenu champion suprême, ou que tu nous ais mis devant un choix à faire, mais voilà... moi... je n'ai pas peur. Je n'ai jamais eu peur de toi Legion, et encore moins de ta Horde.


En même temps, on n'a peur que de Casimir Ketchup à la FGB.


Stanley Rosenbaum: Tu peux ranger ta fumée, ta Reine Noire rouleuse de pelle, et payer tes factures d'électricité. Tout cela est bon pour les enfants dans les fêtes foraines. Mais hormis cela, tu n'as rien, tu entends Legion ? Tu n'as rien qui fasse qu'on te craigne. Tes gars de la Horde ont tous été déjà battu et seront à nouveau battu. On a vécu, la FGB a vécu, a subi des épreuves bien pires que Legion et ses jeux de têtes. On a vaincu Armada, on a tenu tête à la GTA, on a survécu aux exploits destructeurs des Beastlords... Toi même tu as été détruit par deux fois avant de revenir une dernière fois de tes cendres. Alors maintenant, comptes tes hommes Legion... car bientôt, il t'en manquera un.


Si il le remplace par deux gars, c'est bénef non plus. Merci Stanley, Countdown continue, restez avec nous.





Countdown 213 - La semaine prochaine, Big Boss Aoi a pensé échappé à la grande traque à DOOMSDAY VI mais Tigerclaw n'abandonne jamais. Cette fois-ci, le Chasseur compte bien affronter l'ancien Yakuza. Big Boss Aoi vs Tigerclaw dans Countdown 213, le mardi 17 septemble 2013.






Et voici notre main-event qui débute avec l'arrivée de l'InFamous Benjamin Marshall. La foule est en feu pour ce combat légendaire tant attendu. Marshall, tout sourire, salue les fans alors qu'il se dirige vers le ring pour ce match qui sera arbitré par Ilya Raspoutine. 
Ancien vice-champion, ancien champion par équipe, et bien sûr ancien champion suprême... Tout comme Mask Marvel d'ailleurs. Quel affrontement cela va être. La foule ne tient plus alors que Marshall pénètre dans le ring. Il salue les fans, monte sur l'apron, pose et fait réagir la foule.
Lorsqu'il redescend au centre du ring, c'est la musique de notre super-héros de toujours qui démarre. Mask Marvel fait son entrée sous les vivats de la foule. Ses venues sont à chaque fois une occasion pour les fans de l'ovationner. Rare sont les lutteurs à avoir autant de prestige même si on ne les voit plus trop lutter, comme c'est le cas avec Mask Marvel. 
Avançant vers le ring, Mask Marvel frappe dans les mains de plusieurs fans tandis que Marshall le regarde s'approcher, s'étirant et sautillant. Ne surtout pas laisser retomber l'adrénaline !
Mask Marvel rejoint finalement le ring et continue de faire un tour d'honneur pour le public. Les fans ne semblent pas presser d'arrêter d'applaudir le super-héros. Ce dernier finit sa marche en haut de l'apron et prend la pose du super-héros type avant de redescendre. Le combat va - enfin - pouvoir débuter. Ilya Raspoutine, qui aura bien bossé aujourd'hui, demande à ce que l'on fasse retentir le gong. Le match des Dreamstars peut débuter !



DREAMSTAR'S ONE NIGHT ONLY
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS MASK MARVEL



Mask Marvel propose d'emblée une prise de force à Marshall. Ce dernier accepte. Le contact commence à se faire d'une main... Un peu de méfiance pour la seconde... Contact également. Les deux hommes se collent l'un à l'autre, les bras écartés. Mask Marvel commence à partir en arrière mais sa souplesse est telle qu'il parvient à revenir droit et fait subir une tortion arrière du corps à son tour à l'InFamous. Ce dernier tente de revenir mais Mask Marvel parait plus fort. Délicatement, le super-héros allonge Marshall au sol... Oh non, il se relève et parvient à se redresser... On assiste à une démonstration de puissance de la part des deux lutteurs. Quelle affiche tout de même, quand j'y pense. Il faudrait nous proposer cela plus souvent, encore que cela ne sera plus un One Night Only.


Mask Marvel est victime d'un balayage de la part de Marshall alors que ce dernier reprenait l'avantage en le faisant pencher en arrière. Il ne veut pas que le super-héros revienne comme auparavant et a préféré le surprendre avec un moyen vile. On le reconnait là. Marshall vient de tenter un tomber pendant mon blabla, mais Mask Marvel s'est dégagé. Les deux hommes sont en train de se relever. Droite de Marshall. Elle est renvoyée par Mask Marvel. Et une autre de l'InFamous. Et une autre de Mask Marvel qui projète Marshall dans les cordes. Dropkick qui étale Marshall. Il se relève alors que Mask Marvel prend un élan à son tour. Dropkick de Marshall cette fois-ci. Mask Marvel est percuté de plein fouet. Ils font un concours de celui qui porte le mieux le coup ou quoi ?


L'InFamous Benjamin Marshall relève Mask Marvel, sans perdre un instant. Brise machoire de la part du super-héros. Marshall recule, titubant. Clothesline qui l'étale. Non, il se relève de suite. Bodyslam sur l'InFamous. Mask Marvel prend un élan. Springboard Moonsault... qui écrase Marshall encore au sol. C'est le tomber. UN... Dégagement à deux.


Mask Marvel relève son opposant et le force à reculer jusqu'aux cordes avant de le projeter. Non, Marshall contre avec une tortion du bras et...


Ah oui mais non. De la fumée sort du ring et commence à nous enfumer. Les lumières s'éteignent... Je sens le pire là. Ils ne vont pas venir nous gâcher le spectacle tout de même ?! Les lumières se rallument et entouré de fumée, apparaissent Hope et le champion suprême, Legion. Et voilà Mr. Hyde, Verdugo et Crimson qui accourent vers le ring... suivi de la championne Bloody et de Hades. Ils grimpent tous dans le ring alors que Marshall et Mask Marvel sont dos à dos, prêt à en découdre contre la Horde. Mais ils sont vite submergés, après que Crimson est reçu le premier coup. Mask Marvel et l'InFamous finissent vite au sol. Xtrem arrive à son tour dans le ring. On peut apercevoir André Saucisson avancer tranquillement vers le ring... et voilà la résistance mes amis. Et ce n'est pas n'importe qui: le vice-champion Randy Madness, bientôt suivi de Stanley Rosenbaum et des Last Wolves, Luther Kay, Cédric Darsa et Mr. Excellent Alexander Art Anderson, poussé par Kronos pour intervenir le plus vite possible. Je croyais que les Last Wolves n'avaient plus besoin de ses services ? A moins que c'était pour noyer le poisson... Ou bien Kronos ne peut s'empêcher de s'en mêler... Enfin, c'est pas très clair tout cette histoire là.


C'est le brawl dans le ring. Legion avait promis qu'après DOOMSDAY VI il faudrait faire un choix et les lutteurs de la FGB l'ont choisi: le combattre. Legion détache sa ceinture et la donne à Hope, lui demandant de quitter le ring, et... oui... Diamant Brut se ramène à son tour et s'en prend à lui. Plus pour reprendre sa ceinture à mon avis que pour défendre la FGB. Et voilà Azrael et Elicie qui arrivent à leur tour. Toute la FGB s'est donné rendez-vous aujourd'hui dans le ring. 


Et maintenant, c'est le héros de DOOMSDAY VI qui fait son entrée sous le titantron: Mark Gaillard. Mais avant qu'il est pu faire un pas, le voilà attaqué par... Rouge. Il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un au sein de la Horde. Mais le suisse se défend. Kronos, à proximité des deux combattants, n'est pas loin mapréfère reculer. Il n'a plus le droit de lutter mais il pourrait se battre lui aussi tout de même. Surtout que, généralement, ce n'est pas le dernier à dire oui à une bonne baston. Ouch, il se prend un coup à la nuque... C'est Jack Stone qui vient de le frapper et il est rejoint par Zack Gage. Alors eux aussi ont décidé de s'affilier avec la Horde ? Ah oui mais attention, les Urban Samourais, eux, sont bien du côté de la FGB, comme en témoigne leur attaque sur les deux hommes tandis que Kronos se relève pour disparaitre en coulisses. Peut-être pour aller chercher son nouveau poulain, Nathaniel Hurt, l'homme en jaune, qui sait ?


Pendant ce temps, Diamant Brut et Legion ne cèdent rien chacun face à l'autre, continuant à s'envoyer des droites. Je n'avais pas vu Diamant Brut aussi remonté que depuis sa rivalité contre Sharpy.


Une caméra, pendant ce temps, nous montre le bureau du General Manager, sans dessus-dessous. Oh mon dieu. Lexxi Mars et Pablito Ramirez sont en train de frapper à coup de pied Superior FireFighter sous le bureau de ce dernier. Ils ont fait aussi leur choix et  mes yeux, c'étaient le mauvais. La FGB est très mal partie avec ces gars là, moi, je vous le dis.


Sur le ring, Legion parvient à repousser Diamant Brut, avec l'aide de Mr. Hyde et de Verdugo mais alors qu'il se tourne vers Hope, il voit cette dernière, près des barrières de sécurité, qui se fait agresser par... Julianinho qui lui arrache le titre suprême des mains avant de s'enfuir parmi le public. Legion sonne la retraite et ordonne qu'on le rattrape, mais les troupes ont déjà fort à faire avec la résistance FGBienne. Le Crazy Kid vient de lancer un message à Legion. Lui, il s'en fout de la FGB, mais pas du titre suprême. Diamant Brut aussi remarquez. Et on n'a déjà plus assez de temps, snif.





Countdown est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Demain, Sacrifice sera naturellement de retour. Avec Shadok, ce qui est beaucoup moins naturel à mes yeux. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland aux commentaires, qui vous salue. Au revoir.





Kro Products septembre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:53

C'est le début d'une nouvelle saison, alors la FGB teste le ring pour vérifier s'il supportera et résistera pour tous les prochains shows pour toutes ces prochaines semaines.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:59

Si j'ai bien compris, avec Julianinho, il faut planquer ses bijoux. Voleur à la tire va !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:05

Pas commode la Elicie, n'empêche que le meilleur moyen de combattre la Horde semble être une bonne vieille arme blanche tenue par une psychopathe.

Voilà Legion, fallait pas énerver le Chasseur, parce que c'est BBA qui risque de servir de punching-ball à sa frustration, la semaine prochaine Very Happy

C'est bien, White & Tugg sont sur la voix de la lumière, d'ailleurs Speedman en est déjà meilleur Very Happy

Defy est un fou, défier ainsi Casimir c'est ni du courage ou de la témérité, mais bel et bien de la folie.

Attention Luther, faut pas l'énerver Monsieur Sinistre...et Kronos non plus.

Gage et Stone continuent de fuir, pas sûr qu'ils puissent continuer ainsi.

En Angleterre, ils ont un sauveur nommé V pour Vendetta, à la FGB c'est V pour Virilité.

Mais non, Julianinho ne veut pas le titre suprême, il veut s'en servir pour allumer un feu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:51

Azraël est un bouffon. Elicie ... aussi. Mais elle a une machette. Et ça, ça compte.

Tiger veut gagner la guerre tout seul? Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Il reste encore un peu de travail pour les deux ...man avant d'être des men à la FGB.

Nathaniel Hurt parle beaucoup trop!

Gage est un trouillard.

Remonté comme un coucou le Stanley!

Excellente fin! Les deux camps recrutent et même ceux qui s'en foutent choisissent un camp, pas mal!


Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:02

Elicie aime bien sa machette.
Peur d'une machette? C’est des tapettes là horde.

Je voix que tigerclaw a une jolie vois.
Tout seul vs la Horde? En même temps personne voudrait de lui.

Il est dur le BBA...affronter le terrible Casimir Ketchup, c'est quand même une épreuve...
Ouah, faut reconnaitre que Def à des couilles grosses comme ça.

Hum
Qu'est ce qu'ils vont nous faire les LW?
Nous n'avons pas vu cette allusion à la rentrée des classes. Il ne s'est rien passé.

Gage est un naze là.

Vas y Stan, fonce, oublie que t'as aucune chance. Sur un malentendu, ça peut passer.

Ahah, c'était sur que ça allait partir en couilles.
Epique cette fin, et ahah pour Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:19

Tirsalliés.com a écrit:
Il est dur le BBA...affronter le terrible Casimir Ketchup, c'est quand même une épreuve...
Il est bourré, et tout le monde sait que l'alcool donne du courage.

La preuve, tout le monde a remarqué que le docteur Sane consommait énormément de bouteilles pour supporter la présence de Casimir Ketchup. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Empty
MessageSujet: Re: Countdown 212: Etre ou ne plus être !   Countdown 212: Etre ou ne plus être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 212: Etre ou ne plus être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 70: Le vilain Benji va devoir être puni
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: