L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Countdown 208: Maison nette

Aller en bas 
+6
Kate
Bi-Croquants
Mark Gaillard
Legion
Diamant Brut
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:45

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 208: Maison nette 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et aujourd'hui, alors que Honor & Glory VI est passé, c'est jour de Royal Rumble. Le vainqueur pourra prétendre au titre de son choix pour DOOMSDAY VI, le dernier PPV de la saison, fin aout. ( Bonsoir à tous. Je suis William Shadok. Je prend la parole puisque Wayland ne semble pas disposé à me présenter ). Faut toujours que vous vous plaigniez. ( J'ai été à bonne école ).




Avant de débuter la Royal Rumble, nous avons effectué un tour d'horizon pendant la semaine sur le ressenti des lutteurs par rapport à ce grand évènements. Voyons un peu ce qu'ils ont en tête.


Grandgousier: Mais qu'est ce qu'on y gagne ?


Galaad: La possibilité de regagner nos titres.


Grandgousier: Mouais...


Galaad: Et donc plus de plateaux repas puisqu'à DOOMSDAY VI, quand on sera champion pour la seconde fois, et bien nous pourrons avoir deux fois plus de repas...


Grandgousier: Cela marche comme ça ?


Galaad: J'imagine.


Mais bien sûr... ( Par contre faudra leur dire qu'ils ont tout de même droit à un match revanche contre les Fear Machines, les nouveaux champions par équipe ).
On retrouve maintenant Tigerclaw.


Tigerclaw: Cette fois-ci, je vais gagner et reprendre le titre suprême.


Cela fait combien de mois qu'il dit ça ?


Tigerclaw: Et il n'y aura pas de super-héros pour m'en empêcher.


Cela fait combien d'années qu'il dit ça ?
( Chut, voilà Mr. Excellent, Alexander Art Anderson ).


Mr. Excellent AAA: Après ce qui s'est passé au Only One Survive, on n'est pas dupe de ce qui va se passer bientôt. Mais cette fois-ci, on attendra pas la fin du combat pour se débarasser de tes gars, Legion. Simplement parce que cette fois-ci, Mr. Excellent, Alexander Art Anderson, est de la fête et te botter les fesses toi et ta Horde, ah ah... cela va être tout bonnement Ex-Ce-Llent.


Cette fois-ci, on est avec... Legion.


Legion: Les ténèbres sont passés. Kronos n'est plus. Mais notre quête n'est pas fini, et à DOOMSDAY VI, il sera temps pour chacun d'entre vous, de choisir entre l'oubli et la lumière.


Diamant Brut: Vous pouvez choisir n'importe quel titre pour DOOMSDAY VI... mais si vous choisisez le titre suprême, ne vous mettez pas à pleurez d'avoir échoué... car quelque soit votre victoire ce soir... il n'y a qu'un Diamant. Et rien ni personne n'est au-dessus du joyau de la lutte.


Un favori ? ( Déjà, c'est pas vous ). Vous êtes... pfff... m'interesse même plus de discuter avec vous.




On retrouve le General Manager, Superior FireFighter en grande discussion avec le vice-ch... heu... ex vice-champion ? 
( Effectivement, à la stupeur générale, Randy Madness a perdu son titre contre une certaine Raymonde, cuisinière à la FGB, qui rêvait d'avoir un combat de championnat ). 


Superior FireFighter: Tu te rends compte dans quelle situation tu nous mets, à quelques minutes du Royal Rumble hein...


Randy Madness: J'ignorais que même les cuisiniers ici avaient des aptitudes du champions suprêmes...


Superior FireFighter: Tu as vu où tu es ? A la FGB... La fédération des Beastlords, des Bi-Croquants. Tout le monde sait ici que nos cuisiniers, entre autre, sont aptes à être des mult-titrés.


Randy Madness: Bon, j'imagine que je participes à la Royal Rumble...


Superior FireFighter: Non. Parce que tu conserves le titre. On va oublier cet incident. Raymonde a été gentille pour nous rendre le titre.


Randy Madness: Randy Madness... Double vice-champion...


Superior FireFighter: Oui alors non plus... Quand je dis qu'on oublie, on oublie. Il ne s'est jamais rien passé.


Randy Madness: Mais Raymonde...


Superior FireFighter: Y'a pas de Raymonde, y'a jamais eu de Raymonde. Raymonde n'existe pas, un point, c'est tout.


Randy Madness: J'ai pourtant perdu le titre contre elle...


Superior FireFighter: NOOOOOOOOOON, tu le fais exprès ou quoi ?


Sacré Randy... Mais tout rentre dans l'ordre et on aura pas Raymonde en match de championnat pour remplacer Randy. Ouf.
Et c'est partie pour la Royal Rumble. ( Avec peut-être la participation de Raymonde ). Chut, elle n'existe pas. ( J'en connais qui vont avoir des ennuis en cantine ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:46

Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici la Royal Rumble. Toutes les deux minutes, un nouveau lutteur viendra dans le ring. Pour éliminez un adversaire, une seule méthode: le faire quitter le ring par dessus la troisième corde. Le dernier encore présent sera déclaré vainqueur et pourra prétendre au combat de championnat de son choix à DOOMSDAY VI. 


Et c'est partie avec la musique du premier participant, qui n'est autre que Julianinho. Le Crazy Kid fait son entrée sous les sifflets des fans. Il avance vers le ring en promettant aux fans qui le huent de les crâmer. Il s'arrête un moment pour draguer une jeune femme dans la foule mais cette dernière se détourne de lui. Toujours aussi charmeur ce type.
Le Kid rejoint donc le ring de plus mauvais poil qu'il ne l'était à son arrivée dans la salle, il y a quelques secondes. Très fort, je vous dis moi. Des chants comme quoi il craint résonne dans l'Arena Macabra. Le Kid sort un briquet mais l'un des quatre arbitres de touches, à savoir Piotr, fonce dans le ring et le lui arrache, lui interdissant d'avoir un tel objet ici, en sa position. Voilà, il est encore plus énervé. ( Rappellons qu'avec Piotr, on retrouve Ilya Raspoutine, Kenneth Slip et Jonas Sanoj en tant qu'officiel de ce match ).

Le Crazy Kid attend avec impatience son premier adversaire. ( Et nous donc. )
Hey... Voyez qui nous arrive ! Stupeur sur le ring. Julianinho avait cru s'en être débarassé mais il est de retour et demande rétribution. ( C'est Kevin Holley, le frangon de Julianinho ). On ne le croyait plus possible, mais oui, Julianinho vient d'atteindre un nouveau palier en très peu de temps dans la mauvaise humeur.
Il y a quelques mois, il avait prévu de demander un contrat à la FGB mais Julianinho l'avait crâmé avant que cela se fasse et le pauvre Holley avait fini à l'hôpital. Aujourd'hui, il est temps de demander des comptes. ( Zut, pas de Cabochards Associés en vue alors ). Je doute que cela se fasse, du moins pour aujourd'hui.
Kevin Holley avance d'un pas rapide jusqu'au ring avant d'y grimper. Au même moment, la cloche sonne. C'est partie



ROYAL RUMBLE



Le Crazy Kid est le premier à agir, fondant sur son frère. Kevin Holley bloque la droite et en balance une dans l'estomac de Julianinho. Ce dernier réplique avec une nouvelle droite qui rencontre le visage de Holley. On s'échange des coups à la tronche maintenant. Quel début de Rumble !


Julianinho commence à reculer, victime des coups qui se multiplient à une allure folle. On le projète dans les cordes. Dropkick qui le met à terre. ( Visiblement, Holley ne semble pas souffrir de sequelles de son séjour à l'hôpital ). Julianinho se relève. Kevin Holley lui bloque le bras et lui colle un coup de pied sur la cuisse, par deux fois. Julianinho tombe sur un genou. Kevin Holley pratique une tortion de bras et le Kid semble débuter ce match de la pire des façons.


Kevin Holley tente d'empêcher son frère de se relever mais Julianinho a malgré tout une folle envie de faire payer à Holley son outrecuidance. ( On croirait entendre parler Mr. Hyde ). Le Kid parvient doucement à se relever. Kevin Holley remonte le long du bras du Kid et lui tord désormais le poignet. Julianinho ne peut s'empêcher de laisser échapper un cri de douleur et se tape sur sa propre épaule, histoire de faire parcourir le sang. ( Heinhein ).


Il parvient à se redresser malgré tout. Kevin Holley l'envoit dans les cordes. Surpassement. Non, DDT sur Holley. 10... ( On va pouvoir accueillir un nouveau lutteur )... 8... 7... Julianinho a relevé Kevin Holley... 5.... 4... et tente de le faire passer par dessus les cordes le plus vite possible... 1... Et voilà Mr. Excellent Alexander Art Anderson. Il accourt vers le ring, passe sous les cordes... Julianinho lui fonce dessus. Back suplex qui étale le Kid. Kevin Holley parvient à se remettre sur pied. Coup de bélier volant qui l'étale. Mr. Excellent est le boss. 


Il se tourne à nouveau vers Julianinho qui se relève. On l'accule dos aux cordes en lui maintenant le bras. Projection dans les cordes opposées. Droite de Mr. Excellent esquivée par le Kid qui continue sa course. Anderson se retourne. Springboard Superkick de Julianinho qui le met à terre. Dangereux pour une Rumble. ( Mais faut admettre que cela a été parfaitement exécuté ). Kevin Holley se remet à attaquer Julianinho et le force à reculer jusque dans le coin. Coup d'avant bras au visage du Kid. On le projète cette fois ci vers le coin opposé. Renversé. Kevin Holley arrive dans le coin alors que Julianinho semble ravi de lui. Allez savoir pourquoi. ( Holley s'en retourne aussitôt ). Ouch, clothesline sur Julianinho. De quoi se retrouver décapité.


On n'a pas le temps de relever le Kid que Mr. Excellent surprend Holley par derrière en le projetant par dessus les cordes, tête la première. Holley parvient à rattraper in-extremis le cable supérieur et revient dans le ring alors que le décompte pour l'arrivée d'un nouveau lutteur arrive bientôt à son terme. 3... 2... Mr. Excellent relève Julianinho alors qu'on acceuille le quatrième lutteur de cette confrontation, à savoir Cédric Darsa, vainqueur de Tigerclaw la semaine dernière lors de Honor & Glory VI.


La French Icon arrive dans le ring mais Kevin Holley semble l'attendre. Les deux hommes s'échangent des droites dans un des coins du ring tandis que Mr. Excellent force Julianinho à rejoindre les cordes. Coup de coude du Kid dans le pif d'Anderson. Bulldog qui l'étale au sol. Julianinho décide d'en profiter pour reprendre des forces. ( Cool, on va pouvoir s'interesser aux échanges entre Holley et Darsa ).


Cédric Darsa fait reculer Holley vers le centre du ring mais l'ancien Cabochard repousse la French Ico jusque dans le coin. Elan de Holley pour écraser Darsa. Ce dernier se pousse sur le côté et Holley se prend le turnbuckle. Brise nuque par Darsa. Cédric se relève alors que Julianinho revient et martèle son frère au sol de coup de pied. Darsa le regarde un court instant... Va-t-il se ranger à ses côtés ? Non, il s'en prend à Julianinho qui, il est vrai, n'agit pas vraiment en super-héros. ( Darsa se prétend être le nouvel héros de la FGB. Mais il n'a pas encore prouvé qu'on pouvait le nommer Super-Héros ). Ne jouez pas avec les mots. Aveuglement par Julianinho. Prise de tête sur Darsa. Ce dernier parvient à se dégager en repoussant Julianinho dans les cordes... 4... 3.... Le Kid vient s'écraser sur le coude de Darsa et finit à terre... 1... 


Et voilà maintenant l'un des anciens champions par équipe, Grandgousier des Bi-Croquants, stimulé par une envie de récuperer les titres par équipe, d'où sa participation à ce match. ( Merci Galaad ). Le Bi-Croquant avance tranquillement vers le ring tandis que Cédric Darsa est surpris par une back suplex de Kevin Holley. On peut voir Mr. Excellent, assis dans un coin, à reprendre ses esprits. Julianinho fonce sur Holley. Belly to belly suplex sur le Crazy Kid. C'est Holley qui a repris les commandes du match.


Grandgousier pénêtre dans le ring tandis que Holley empêche son frère de se relever en se plaçant sur lui. Il lui administre une série de coup de poing au visage. Mr. Excellent AAA se redresse, les deux bras maintenant les cordes, à la vue du Bi-Croquant. C'est un poids lours qui vient d'arriver et il faut toujours se méfier des poids lourds. Cédric Darsa s'est relevé également et semble hésiter sur la décision à prendre. Grandgousier se tourne vers les Cabochards qui semblent croire être seuls au monde. ( En même temps, Julianinho n'a pas trop le choix, vu sa situation ). Il approche de Kevin Holley et lui attrape le crâne, le forçant à se relever. On dirait que c'est comme un signal pour Anderson et Darsa qui foncent vers les deux hommes. Coup de pied d'Anderson dans l'estomac de Grandgousier tandis que Darsa tente de le maitriser en lui cognant à coup d'avant bras sur le dos. Cela ne semble pas guère d'impact, d'un côté ou d'un autre. ( Sauf qu'il en a lâché Holley ). Holley qui calme d'office Grandgousier avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. Grandgousier tombe dans les bras de Anderson et de Darsa, qui le trainent vers les cordes mais le Bi-Croquant les repousse chaque main s'écrasant sur le visage des deux hommes. Kevin Holley prend un élan tandis que Grandgousier se retourne. Holley s'envole... et finit dans les bras à son tour du bibendum. Prise de l'ours. Julianinho se relève, toujours aussi furieux contre son frère mais Grandgousier place Holley par dessus la troisième corde et le lâche hors du ring. KEVIN HOLLEY ELIMINE. Julianinho pousse un cri de rage alors qu'au même moment, Scylla de la Horde avance vers le ring, étant le participant suivant. ( Ah ouais, il est colère le Julianinho. Il s'attaque à Grandgousier qui l'a privé d'une humiliation sur Kevin Holley ).


Pendant ce temps, Scylla pénètre dans le ring mais Darsa et Mr. Excellent s'en prennent aussitôt au lutteur. Ne surtout pas laisser plus d'un membre de la Horde dans le ring. Voilà ce qui semble leur pensée, et ils ont bien raison. ( Les deux hommes viennent de forcer Scylla à repasser la troisième corde ). SCYLLA ELIMINE. Cela n'aura pas duré longtemps. On ne veut pas de la Horde dans ce match.


Grandgousier tente de contrer les droites de Julianinho mais ce dernier, excusez l'expression, est en feu. Le Bi-Croquant ne tarde pas à se retrouver dos aux cordes... Elan du Kid. Coup de genou sur le torse de Grandgousier. Il n e pard pas l'équilibre mais Julianinho reprend un élan... Nouveau coup de genou. Il commence à chanceler... Nouvel élan... Spear de Mr. Excellent sur Julianinho en pleine course. C'est une véritable perforation à laquelle nous venons d'assister. Cédric Darsa quand à lui, s'est tourné vérs Grandgousier. ( Ils auraient pu attendre que le Kid en finisse ). Je crois qu'ils se sont dit qu'il était tellement bien partie, qu'il allait foirer en chemin. ( Pas faux ).


Anderson relève Julianinho. Enfouchement. Brise dos. 6... 5... 4... Cédric Darsa tente de soulever un des pieds de Grandgousier... 1... Et voilà maintenant un nouveau membre de la Horde, Rouge. ( Ils ont bien fait d'éliminer Scylla au début ). Anderson et Darsa la voit arriver. Mr. Excellent est le premier à laisser tomber le Kid pour s'en prendre à la jeune femme sauf que cette dernière évite la droite qui lui arrive dessus. Big Foot sur Darsa qui semblait encore hésiter à s'en mêler. Elle se retourne vers Anderson et les deux s'échangent droites sur droites. Grandgousier se remet peu à peu des différentes attaques qu'il a subi tandis que Julianinho semble apprécier la position allongée, ne bougeant pas d'un iota.


Rouge calme les ardeurs d'Anderson via un coup de genou dans l'abdomen. Elle ne semble pas disposée à finir le match aussi vite que Scylla. Mr. Excellent se retrouve victime d'une prise de tête. Rouge lui frotte la face sur le cable supérieur avant de le lâcher. Anderson titube en arrière, l'air un peu à l'ouest. Une droite de Rouge finit par le mettre au tapis. 


Cédric Darsa commence à se relever mais Rouge l'oblige à rester au sol via des coups de pied. Julianinho a roulé près des cordes et s'en aide pour se remettre debout. Grandgousier se dirige vers Rouge. Cette dernière n'attend pas de savoir ce qu'il veut. Elle le frappe. ( Il a l'air plus déçu que mal en point. Même Rouge devrait faire de la muscu pour frapper Grandgousier ). Julianinho arrive comme un fou derrière les jambes de Grandgousier et frappe le tibia du Bi-Croquant qui tombe à genou, tout en continuant à subir les droites de Rouge. ( Julianinho serait-il allié à la Horde ? ) Le Kid reprend un élan... et saute les pieds sur les épaules de Grandgousier pour atterir sur Rouge, l'écrasant, dos au sol. ( Il n'y avait que lui pour faire cela ). Cela doit répondre à votre question. 4... 3.... 2.... Le Kid se relève, content de lui.


Et voilà pour compliquer le tout, Latino Lover. Va-t-il essayer de faire du charme auprès de Rouge ? Le Guerrero de l'Amor approche du ring tandis que Rouge se relève, furieuse. Julianinho la calme avec des droites mais Cédric Darsa, maintenant qu'on lui fout quelque peu la paix, peut se relever et surprend les deux ennemis avec une double clothesline. Le Kid s'écroule tandis que Rouge titube, un peu sonnée. Elle se redresse aussi vite par contre et attrape Darsa par la gorge. Coup de pied dans le genou de Rouge. Elle lâche prise. Darsa la surprend avec un crossface alors que Latino Lover pénêtre dans le ring. ( Enfin... )


Mr. Excellent est debout à nouveau tandis que Grandgousier est allé rejoindre un coin en marchant sur ses genoux, histoire de se reposer encore un peu. Cédric Darsa a libéré Rouge du crossface mais l'expédit maintenant dans les cordes. C'est retourné. Surpassement. Darsa retombe malgré tout sur ses pieds, dans le dos de Rouge. Le pied de cette dernière part vers le menton de la French Icon sans qu'elle a à se retourner. 


Latino Lover s'interesse à Grandgousier mais ce dernier a envie de se reposer alors il repousse le Guerrero de l'Amor. Latino Lover revient à la charge... 4... ( Il n'a encore rien fait que voilà le lutteur suivant )... 2... 1...


Bienvenu à Xtrem, on se retrouve donc maintenant avec deux membres de la Horde dans le ring. Mr. Excellent se redresse, prêt à s'occuper de cette nouvelle menace tandis que Cédric Darsa tente de faire tomber Rouge en lui maintenant le pied. ( Il aime se trainer aux pieds des femmes ). Latino Lover a décidé de changer de tactique avec Grandgousier et le frappe à coup de droite, l'obligeant à garder une position assise dans le coin. 


Julianinho prend du repos alors que Mr. Excellent fait signe à Xtrem de se magner le derche. Il passe les cordes et Anderson se rue sur lui, le frappant alors qu'il n'est pas encore totalement dans le ring. On veut la fin de la Horde et on donnera tout pour les éliminer les uns après les autres, le plus vite possible. Xtrem, néanmoins, n'est pas venu pour se laisser faire. Il donne tout ce qu'il a pour forcer Anderson à reculer.


Pendant ce temps, Latino Lover a laissé tomber Grandgousier et explique à Darsa qu'il s'y prend très mal avec les femmes après avoir vu Rouge le virer alors qu'il lui retenait la jambe. Rouge est venu aider Xtrem contre Anderson. Darsa est prêt à les rejoindre mais le Guerrerro de l'Amor n'aime pas trop qu'on l'ignore et lui matraque le dos. Grandgousier arrive pour les séparer. 6... 5... Coup de boule sur Latino Lover... 3... 2... Darsa ne s'en mêle pas et vient aider Anderson qui menace de se retrouver virer du ring, poussé par Xtrem et Rouge. ( Et pendant ce temps, l'un des favoris de ce genre de match accourt vers le ring, sous les acclamations des fans ). En effet, Stanley Rosenbaum est dans la place et dès son arrivée dans le ring, il aide Cédric Darsa à contenir la furie de Rouge et de Xtrem. Mr. Excellent peut souffler un peu. ( Rosenbaum arrive souvent à la fin des Rumble mais n'en a pas encore gagné un seul. C'est peut-être son jour ). Ouais bah pour l'instant, il balance des droites sur Xtrem tandis que Cédric Darsa continue à s'en prendre à Rouge. ( Il est du genre insistant ). Un peu comme l'a été justement Rosenbaum ces derniers mois.


Aveuglement par Rouge qui positionne Darsa en tant que victime. Pendant ce temps, Latino Lover menace de quitter le ring, aidé il est vrai par Grandgousier... Attendez... Julianinho, telle la fouine qui se reposait depuis tout ce temps, arrive par derrière et... superkick à l'arrière du crâne du Bi-Croquant. Il s'écroule en avant. Latino Lover retient les cordes et Grandgousier passe par dessus les cables pour s'écraser à l'exterieur. GRANDGOUSIER ELIMINE !!!!


Julianinho laisse Latino Lover revenir dans le ring et s'en prend aussitôt à lui. Ailleurs, Cédric Darsa est projeté dans les cordes. Rouge veut effectuer un surpassement mais subit un swimming neckbreaker dévastateur, dû à la grande rapidité du French Icon. Stanley Rosenbaum et Mr. Excellent font subir à Xtrem une souplesse arrière qui éclate le dos du lutteur... 10... 9... 8... Latino Lover tente encore de s'aggriper aux cordes alors que le Crazy Kid cherche à le virer... 5... 4... 3... Rosenbaum a relevé Xtrem et avec l'aide une fois de plus d'Anderson, tente de le virer à son tour... 1... Et voilà, attention attention... c'est Acheron qui arrive. Troisième membre de la Horde dans le ring. ( Même si les Anti-Horde dominent le match pour l'instant, ils risquent bientôt de se retrouver en sous nombre, si ils ne font rien pour remédier cela ).


Acheron arrive dans le ring mais Cédric Darsa a l'oeil et l'attaque de suite... pour voir le bras du membre de la Horde s'écraser sur son pif. Mr. Excellent laisse Xtrem au bon soin de Rosenbaum et s'en prend à Acheron. Xtrem en profite pour se remettre dans le ring et surprend Rosenbaum avec un coup de la guillotine sur le cable supérieur. Rouge se relève et vient aider Acheron à calmer Anderson. On l'avait prédit et ça commence: la Horde décide de prendre le contrôle du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:48

Latino Lover et Julianinho sont toujours entre eux sauf que Latino Lover a réussi à revenir dans le ring et a échangé sa place avec le Kid qui se retrouve dos aux cordes. Il parvient à glisser jusque dans le coin. ( Mouais, il est coincé tout autant ). Oui mais il a un poteau qui l'empêche de passer par dessus bord. Ohla... Rouge a fracassé le dos de Mr. Excellent avec son bras et Acheron en a profité pour le placer en powerbomb. Rouge lui hurle après de lui casser le cou. ( Cela part vraiment en sucette là ). Acheron soulève Mr. Excellent. POWERBOMB !!!! Mais il le soulève à nouveau et... boum, deuxième powerbomb. Rouge éclate de rire. Cédric Darsa se relève et vérifie l'état d'Anderson. Acheron pointe le doigt vers la French Icon et lui dit que c'est à son tour maintenant. Cédric Darsa est forcé de se relever, les épaules contrites par Rouge... Stanley Rosenbaum est menace d'être sorti du ring par Xtrem. La Horde a mis Mr. Excellent au tapis et visiblement de manière définitif pour aujourd'hui. Bref, cela commence à sentir le roussi. Cédric Darsa parvient à se libérer de l'emprise de Rouge avec un coup de boule arrière mais Acheron frappe l'abdomen de la French Icon avec un coup de pied et le place à son tour en position de powerbomb. Rouge est furieuse. On dirait que Darsa a réussi à lui casser le nez, elle a le visage en sang. Elle dit à Acheron de le détruire... 5... 4... Elle est encore furieuse qu'avec Anderson... 2... Acheron s'apprête à effectuer le powerbomb quand soudain la musique de la No Way Brotha résonne dans l'Arena Macabra. Le public est debout et accueille Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, présenté sous le titantron par Jimmy Fart et son porte-voix. Cassius accourt vers le ring et Acheron, connaissant la menace qu'équivaut la N.W.B. en a lâché Darsa. Ce dernier en profite alors que Ceefbake pénètre dans le ring pour se redresse, la tête entre les jambes d'Acheron, le soulevant... et le fait tomber en arrière directement sur Rouge. Cassius rejoint Cédric dans l'affrontement avec les deux membres de la Horde.


Pendant ce temps, Stanley Rosenbaum parvient à se redresser, booster par cette nouvelle énergie apportée par Ceefbake et fait reculer Xtrem à coup de droites. Latino Lover et Julianinho ont décidé de prendre une pause et reprennent des forces. Ils ont bien raison dans un sens. ( De toute façon, tout le monde en a après cette bataille Horde et anti-Horde ).


Cassius Ceefbake s'occupe de Rouge, bien décidé à la dégarnir entre les oreilles. Le visage en sang, la jeune femme se voit propulsé vers les cordes. Dropkick de Ceefbake. Rouge passe par dessus la troisième corde. ROUGE ELIMINEE. Cédric Darsa se voit ainsi rejoint par le Coiffeur contre Acheron et on se retrouve tout de suite après la page publicitaire obligatoire. ( Ah zut, je me croyais en PPV moi ).



PUB



Nous sommes de retour alors que Darsa vient de se faire attaquer par Latino Lover alors que Ceefbake est dans les cordes, face à Acheron. Xtrem et Julianinho se font face alors que Rosenbaum fait face à un lutteur qui est venu dans le ring pendant la pause commerciale. ( Vous en parlez comme si il ne valait pas tripette, alors qu'il s'agit tout de même d'Irony The Black Sheep ). Mouais... faut pas tripette. ( Vous avez été le premier ravi de son combat contre Randy Madness à Honor & Glory VI ). Mouais mouais, peut-être. Enfin, pendant la pub, on voit d'ailleurs ce qui s'est passé, en bas de l'écran, à savoir les infirmiers qui ont sorti Mr. Excellent du ring. Visiblement, sa nuque a morflé un peu trop après les deux powerbombs d'Acheron et il a été sorti. ( C'est triste. On espère que cette blessure n'est pas aussi grave ).


Le fait est que pendant ce temps Irony projète Rosenbaum dans les cordes. Bras à la volée qui éclate le dos du Virilman sur le tablier du ring. Pendant ce temps, Julianinho est concée dans le coin et subit un écrasement du visage dû à l'avant bras de Xtrem. Ce dernier ne pourra plus l'enlaider, mais le sait-il ? ( Arrêtez un peu ). 4... 3... 2... 1... Et voici maintenant... ouille... Le Chasseur Tigerclaw. ( Ohla... planque toi Cédric Darsa ).


Justement, la French Icon vient de faire subir une descente atomique sur Latino Lover et regarde approcher Tigerclaw, prêt à le combattre. Latino Lover n'apprécie guère qu'on le relègue comme simple distraction et attaque Darsa, lui matraquant le dos. Tigerclaw enjambe les cordes et gagne le ring alors que Latino Lover s'en donne à coeur joie sur la French Icon. Tigerclaw approche et... attrape Latino Lover par la nuque et le fait voler tête la première par dessus les cordes. LATINO LOVER ELIMINE. ( Il ne partage pas, le Chasseur ). Cédric Darsa se redresse. Stripe par Tigerclaw !!!! Bonne nuit Cédric Darsa.


Julianinho est avachi dans le coin en subissant maintenant un écrasement du pied de Xtrem. Ce dernier semble ne vraiment pas aimer la tronche du Kid. Il semble pas avoir tant mauvais goût que ça. Stanley Rosenbaum et Irony sont dans les cordes à essayer mutuellement de se virer, et Acheron vient d'assomer Cassius Ceefbake sur le turnbuckle et fait désormais face au Chasseur. Tigerclaw lui dit d'approcher: Pro Horde ou anti-Horde, il s'en fout, il prend tout le monde. Acheron attaque, avec une droite... Elle est esquivée par Tigerclaw qui tente de faire le stripe directement. Acheron parvient à le repousser et... spear de Ceefbake, pas aussi assomé que ça. Acheron est à terre. Et stripe sur Cassius !!!! Tigerclaw réagit aujourd'hi au quart de tour. Bonne nuit Cassius Ceefbake. ( C'est bien joli de mettre tout le monde KO mais faut les virer du ring avant tout ).


Xtrem s'attaque à son tour au Chasseur, voyant son compagnon à terre. Julianinho ne lui en laisse pas l'occasion. Dès que le membre de la Horde lui tourne le dos, il lui bloque la tête avec son bras sous le menton et le fait partir en arrière. Brise dos sur le genou du Kid. Il se relève et frôle le Chasseur. Il recule comme un târé, conscient qu'il a peut-être à son tour échappé au stripe. ( On n'y pense pas assez, mais là, Julianinho et Tigerclaw... Ce sont les lutteurs les plus anciens de la fédération qui se font face à face ). Ce ne sont pas les lutteurs les plus anciens. ( Ce sont les plus anciens dans le ring. Tigerclaw est là depuis les débuts de la fédération. Julianinho à quelques mois près. ) Vous vous rendez compte que vous n'interessez personne là ?


2... 1... Arrive maintenant vers le ring, Lexxi Mars des Hit-Monkeys et de la GTA. ( Ouais et surtout bonen à tout faire de Superior FireFighter ). Mauvaise langue. ( Mais c'est vrai quoi. Il avait de l'avenir ce gars et voilà qu'il finit un peu en retrait. Je suis triste pour lui ). Vous avez un peu fini avec vos multiples disgressions ? Parce que pendant ce temps, Julianinho et Tigerclaw ont enfin décidé de s'échanger des droites. Lexxi Mars arrive dans le ring et s'en prend directement à Cédric Darsa qui s'aide des cordes pour se relever.


Pendant ce temps, Irony et Stanley Rosenbaum sont toujours dans les cordes sauf qu'Irony a repoussé Rosenbaum. Ce dernier revient à la charge. Surpassement. Rosenbaum passe par dessus les cordes et revient sur ses pieds sur le rebord alors que The Black Sheep fête déjà sa victoire. Il se retourne, comprenant que quelque chose ne va pas. Droite de Rosenbaum sur Irony qui recule. Stanley va pour passer les cordes mais Acheron se relève et... coup de bélier sur Irony qui percute Rosenbaum qui tombe à la renverse, sur le bitume. STANLEY ROSENBAUM ELIMINE. ( Alors là... Je ne m'attendais pas à cela. Je le voyais déjà à la fin, peut-être même en gagnant ). La Horde en a décidé autrement.


Acheron s'occupe désormais d'Irony. Cassius commence à émerger et Cédric Darsa tente de se protéger des attaques de Lexxi Mars qui empêche la French Icon de se relever. Julianinho et Tigerclaw monopolisent le centre du ring. Tigerclaw projète Julianinho dans les cordes. Il le suit alors que le Crazy Kid saute comme en début de combat, sur les cordes pour une quelconque prise qui n'aura pas lieu d'être. Le Chasseur percute le Kid qui... ouch... Il atterit directement entre les cordes. Ce sont les valseuses qui ont pris. Le Chasseur pousse Julianinho qui s'écroule à l'extérieur. JULIANINHO ELIMINE. ( Enfin, on commence à faire le ménage dans le ring ).


Irony The Black Sheep vient de surprendre Acheron avec un ciseau de tête alors qu'on va bientôt accueillir un nouveau participant. 4... 3... Cédric Darsa parvient à calmer Lexxi Mars. Un véritable réveil alors qu'il le fait reculer vers le centre du ring à relents de droites. Et voilà Pablito Ramirez, le partenaire de Mars qui court vers le ring pour aider son ami. Les Hit-Monkeys tentent de calmer Cédric Darsa mais ce dernier les repousse l'un après l'autre.


Irony tente de faire passer Acheron par dessus les cordes mais Tigerclaw vient frapper le dos du Black Sheep. Xtrem s'en prend à Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Il veut l'attirer vers les cordes mais le membre de la No Way Brotha le repousse à coup de coude dans l'estomac. Coup de boule sur Xtrem. Elan de Cassius. Clothesline qui le cloue au sol. On relève Xtrem et c'est maintenant le membre de la Horde qui est mal partie. Et boum, on l'envoit par dessus les cordes. XTREM ELIMINE. ( C'est mal repartie pour la Horde et je trouve cela... bien quoi... )


Cassius vient aider Irony au prise avec Tigerclaw alors qu'Acheron reprend des forces. Cédric Darsa commence à être submergé par les attaques des Hit-Monkeys, beaucoup plus endurant que lui, puisque leur arrivée est récente dans le match. Double projection de Darsa. Double clothesline esquivée par la French Icon qui balance ensuite un atemi sur Ramirez. Une droite sur Mars. Ramirez tente une droite alors que Darsa lui tourne presque le dos. Il esquive et passe dans celui de Ramirez... Full nelson slam. Lexxi Mars prend un élan et... coup de bélier dans les jambes de Darsa qui tombe à genou. Ramirez se relève, en colère et balance une giffle sur Darsa. Les Hit-Monkeys sont en train d'exploser et de faire passer un mauvais moment à Cédric.


Irony laisse Cassius s'en prendre au Chasseur et retourne vers Acheron. 8... 7... ( Qui, qui, qui va venir ? ) 5... 4... Acheron subit quelques coups d'avant bras de la part du Black Sheep, le dos aux cordes... 1... C'est Karybde qui arrive maintenant. ( Durera-t-il plus longtemps que Scylla ? ) Il arrive dans le ring et s'en prend directement à Irony. Protection Acheron, comme d'habitude, lui et son frère, fonctionne ainsi.


Tigerclaw est projeté dans les cordes par le Coiffeur et mis à terre via un powerslam. Acheron martèle le ventre d'Irony de coups de poings alors que le Black Sheep a les deux bras maintenus en arrière par Karybde. Cédric Darsa se tient aux cordes comme un forcené alors que les deux Hit-Monkeys donnent tout ce qu'ils ont pour le virer du ring. Oh, les pieds de Darsa s'enroulent autour du crâne de Lexxi Mars qui tente de se dégager. Il appelle à l'aide Pablito qui tente de détacher les jambes autour de son partenaire. Cela donne un répit à Darsa qui se laisse retomber dans le ring tout en projetant Mars directement sur Pablito Ramirez. Les Hit-Monkeys se cognent le crâne. Darsa se relève. Clothesline sur Lexxi Mars qui est projeté hors du ring. LEXXI MARS ELIMINE. Pablito s'attaque à Darsa qui se baisse et projète le second Hit-Monkey à l'extérieur du ring. PABLITO RAMIREZ ELIMINE. ( Et bien ça... il a disposé des anciens champions par équipes. Il veut provoquer la colère de la GTA ? ) La GTA ne fait plus peur à personne, faut bien l'avouer. Avec l'émergeance de la Horde et de ses ennemis, la GTA a morflé.


Pendant que Cédric Darsa reprend quelque peu des forces, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake effectue une clé de bras sur Tigerclaw qui, de sa main libre, retient le cable supérieur. ( Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire ). Peut-être... oui, cela lui donne un élan pour que son bras prisonnier soulève Cassius et le fasse passer par dessus la troisième corde. CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEBAKE ELIMINE. ( Et cela au moment même où arrive Chico Rico ). Le Guerrero de l'Amor avance vers le ring en demandant à tout le monde de s'aimer.


Dans le ring, l'amour n'est pas au centre du jour. Acheron et Karybde finissent d'achever Irony The Black Sheep. Tigerclaw reprend son souffle tout comme Cédric Darsa. Ce dernier se décide à aller aider Irony mais le Chasseur se positionne devant lui. Il veut sa revanche et personne ne l'y en empêchera. Pas même Chico Rico qui finit enfin dans le ring. ( Va-t-il faire la même erreur que Latino Lover ). On dirait qu'il préfère tout compte fait de ne pas s'en mêler. C'est le contact entre Tigerclaw et Cédric Darsa. Chico Rico décide de rester dans le coin, tranquille alors que Acheron soulève Irony et demande à Karybde de l'aider à le virer du ring. On place Irony au dessus des cordes et... ciseau de tête sur Acheron. IRONY THE BLACK SHEEP ET ACHERON ELIMINES. ( Il s'est littéralement sacrifié pour éliminer un membre de la Horde ). Non attendez !!!! Irony est sur les mains... Ses pieds n'ont pas touché sol et... Acheron le fait chuter. Cette fois-ci, c'est officiel. Il est éliminé. Acheron martèle Irony au sol de coups de pieds, furieux d'être éliminé. Karybde semble pret à le rejoindre mais Acheron lui dit de rester dans le ring: il y a encore du ménage à faire. 


Les arbitres tentent de s'interposer, entre Acheron et Irony, toujours à terre. Dans le ring, cela commence à très clairsemé. Karydbe se tourne vers Chico Rico qui vient de comprendre qu'il faisait partis des ordures à virer du ring. Tigerclaw projète Cédric Darsa dans les cordes... 10... 9... Il tente à nouveau un stripe mais cette fois-ci, Darsa esquive et le surprend avec le French Goodbye. Cela ne dure que quelques secondes mais c'est assez pour humilié le Chasseur... 2... 1... Et voilà Zack Gage qui avance vers le ring en racontant sa vie aux fans et en montrant sa musculature. Cool, on va pouvoir s'occuper d'autre chose pendant ce temps là. ( Il peut créer la surprise ). Mais oui...


Tigerclaw se relève alors que Darsa vient de grimper, à ses risques et périls, en haut de l'apron. Le Chasseur lui fonce dessus mais Darsa saute par dessus son ennemi et atterit sur ses pieds tandis que Tigerclaw est coincé au milieu. Darsa bondit à son tour sur le Chasseur qui se baisse et fait passer Darsa par dessus les cordes. Il va atterir sur le reb... ah bah non... Darsa atterit à l'extérieur du ring. CEDRIC DARSA ELIMINE. Tigerclaw se moque de ce dernier tandis que Zack Gage pénêtre dans le ring.


Chico Rico vient se planquer derrière lui et Gage fait face ainsi à Karybde. Gage lui dit qu'il n'a pas peur de la Horde et... on n'en saura pas plus. Karybde lui balance une droite. Gage fait un tour sur lui même, voyant un Désolé de la part de Chico Rico et refaisant face au membre de la Horde. Enfourchement par ce dernier. Tigerclaw s'avance vers le trio qui reste. Ecrasement de Gage par Karybde. Zack se relève et les deux hommes voient une ombre fondrent sur eux. Double clothesline par Tigerclaw. Chico Rico recule, visiblement peu enclin à affronter aussi le Chasseur. ( Faudra bien qu'il s'y mette. Il croit quoi au juste ? ) Peut-être croit-il pouvoir gagner le match sans en foutre une. ( Il rêve ). 8... 7... Tigerclaw, de toute façon, semble décidé à faire participer Chico Rico coûte que coûte... 4... Il l'attrape par la gorge. Chico Rico demande déjà grâce... 1...


Et le nouveau participant du match sera... Verdugo. Et à part Tigerclaw pour lui tenir tête, on ne peut pas dire que les anti-Hordeux menace vraiment le clan là. Le vampire monstrueux avance vers le ring alors que Tigerclaw le regarde, tout en maintenant Chico Rico... Verdugo approche. Tigerclaw soulève Chico Rico en chokeslam... et le balance par dessus la troisième corde, atterissant directement sur Verdugo. CHICO RICO ELIMINE. ( Et pour Verdugo, le combat a commencé bien avant d'être entré dans le ring ).


Zack Gage et Karybde se sont relevés alors que Verdugo se redresse à l'extérieur, et il semble furieux. Il monte sur le rebord et enjambe les cordes mais Tigerclaw le frappe d'entrée. Verdudo le repousse et le voilà dans la zone de combat. Zack Gage se prend un coup d'avant bras du géant sans que ce dernier ne le regarde. C'est le contact entre Verdugo et Tigerclaw. Karybde relève Zack Gage, décidé à débarasser le ring du lutteur. Zack se défend et balance son pied entre les jambes de Karybde qui nou sprouve qu'il n'est pas asexué. Je me pose toujours la question chez certains de la Horde. ( Heinhein ).


Zack Gage frappe Karybde au front tandis que Tigerclaw et Verdugo avancent, reculent, l'un après l'autre, sans se lâcher. ( Encore dix lutteurs à venir ). Zack Gage force Karydbe à aller près du coin et cherche à lui soulever les jambes dans l'espoir de le faire tomber à la renverse. Karybde doit se retenir aux cordes tandis que Verdugo parvient à envoyer Tigerclaw dans les cordes. 10... 9... 8... OUCH !!!! Vampire's Sword sur Tigerclaw !!!! 5... 4... On relève Tigerclaw et on le maintient dans les bras en se dirigeant vers les cordes... 1... Et voilà qu'un rire résonne dans l'Arena Macabra. Cela parvient même à faire stopper Verdugo. Azrael, le Bouffon Noir, apparait sur la rampe d'accès. Tigerclaw est lâché comme un déchêt. Verdugo se tourne vers Azrael qui descend de la rampe d'accès. On dirait qu'il lui en veut. ( Ils ont pourtant pas grand chose en commun ). C'est bizarre de voir Verdugo abandonner sa "mission" pour s'occuper d'un lutteur qui a... bon faut bien l'avouer, il n'a juste battu que Julianinho à Honor & Glory VI. ( Il est le seul surtout à l'avoir battu à Honor & Glory ). Oui bon aussi. Peut-être. Vu comme ça, ok... Bon. ( Oui, ça va on a compris que c'était juste pour que vous puissiez vous moquez encore une fois du Kid ).


Azrael monte dans le ring. Aussitôt, Verdugo l'attaque. Au même moment, Karybde parvient à se remettre dans le ring en balançant un coup de boule à Zack Gage que je voyais déjà parti depuis son arrivée, pour être franc. Tigerclaw se relève et alors que Verdugo et Azrael s'échangent des droites, il leur fonce dessus. Il pousse Verdugo. Azrael se laisse tomber sur le côté et roule vers les cordes alors que Verdugo s'étrangle sur le cable supérieur. Elan de Tigerclaw... Verdugo parvient à tourner la tête pour voir le Chasseur lui foncer dessus. Il se redresse vers lui mais c'est trop tard. Tigerclaw s'envole pour l'écraser et les deux hommes passent par dessus les cordes. VERDUGO ET TIGERCLAW ELIMINES. Verdugo tombe sur le crâne et avec Tigerclaw comme poids mort, cela n'aide pas. ( C'est fou, on ne dirait pas un Rumble: ils ne sont plus que trois: Karybde, Zack Gage et Azrael ).


Le Bouffon Noir éclate de rire et tend la main vers Karybde alors que Zack Gage est dans le coin à reprendre son souffle après un étranglement de la part du dernier membre de la Horde restant. Droite de Karybde sur Azrael. Blague ou pas, Karybde ne sert la main à personne. Azrael recule, victime des impacts continuels de Karybde. 10... 9... On le projète dans les cordes mais Azrael serre sa main autour du poignet et... rien. Il est surpris. ( Il s'attendait à quoi ? A de l'electricité ? ) Le fait est que Karybde en est insensible. Il ne perd malgré tout pas de temps et court dans les cordes... 2... 1... Karybde l'attrape au vol. Ecrasement dorsal alors que voilà à la grande joie du public, le dernier représentant de la No Way Brotha: Kult Hogaaaaaaaaan.( Me rappelais pas qu'il y avait autant de -a ).


Kult Hogan accourt vers le ring alors que Karybde pousse Azrael du pied et invite le lutteur à se hâter. Zack Gage en profite, de son coin, pour foncer sur Karybde. Ce dernier le voit venir et contre un coup d'avant bras mais Kult Hogan est maintenant dans le ring et peut frapper le premier. Gage est repoussé mais Karybde se mange une droite... et encore une... On fait reculer Karybde dans un coin, et encore une droite. Kult Hogan monte sur la première corde, coinçant son opposant et frappe encore, le compte repris par le public, et encore, et trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf... et powerbomb de Karybde sur Hogan. Et dropkick phénoménal de Zack Gage sur Karybde. Il s'écroule alors que Hogan se relève et dévisage Zack Gage d'un côté et Azrael de l'autre.... et les trois hommes s'en prennent à Karybde, à quatre pattes. Coups de pied, droites, coup d'avant-bras. Il est va payer pour les autres. Cela fait trop longtemps que la Horde fait ce qu'elle veut.


Karybde tente de se relever. Il repousse Gage mais Azrael prend un élan et percute les jambes du membre de la Horde qui tombe dans les bras de Hogan. Enfourchement par ce dernier. Ecrasement. Elan de Hogan. Descente de la cuisse... Bonne nuit Karybde. Azrael en profite pour surprendre Hogan avec un brise nuque qui l'étale. Le Bouffon Noir n'est pas interessé par une guerre contre la Horde, il lutte pour lui même. 10... 9...


Zack Gage et Azrael s'affrontent désormais... 6... 5... 4... On fait reculer Azrael vers les cordes... 1... Et voilà le suisse Mark Gaillard, grand malheureux de Honor & Glory VI. Il arrive, sans tablette de chocolat, sans cloche, focusé. On espère que cela suffisant. Allez Mark, montres leur. Le suisse arrive dans le ring alors que Zack Gage se fait surprendre par un enziguri de la part du Bouffon Noir. Kult Hogan s'est relevé mais force Karybde à faire de même. Gaillard avance vers Azrael. Ce dernier lui tourne le dos. DDT Renversé sur le Bouffon Noir. Zack Gage se relève et on le fait reculer à coup d'atemi. Projection de Gage dans les cordes... Surpassement réussi. Mark Gaillard se tourne vers Hogan qui tente de faire passer Karybde par dessus les cordes. Il le frappe dans le dos. Hogan se retourne en poussant un cri de douleur. Stunner qui le met à terre. Karybde revient dans le ring mais Gaillard lui colle un cou de genou dans le bide et le place pour une souplesse... On maintient Karybde dans les airs... Brain buster. Il est en pleine forme et semble bien décidé à oublier ce jour funeste de mardi dernier.


Zack Gage est le premier debout mais Gaillard est déjà sur lui et le fait reculer à coup de droites. Moi, je vous le dis, c'est enfin son jour à Gaillard. Nouvelle projection sur Gage. Gaillard part du côté opposé. Springboard Moonsault qui surprend Gage. 8... 7... Le suisse se relève mais Azrael le surprend avec une descente du coude sur le dos qui le maintient au sol. 4... 3... Le Bouffon Noir martèle le dos de Gaillard de coup de pied en riant comme.. bah comme un Bouffon. Et voilà le lutteur suivant de ce match: Jack Stone, le coéquipier de Zack Gage. On l'a revu lors de Honor & Glory VI mais depuis la fermeture de l'UCW, on n'avait pas eu de nouvelle.

Jack Stone arrive dans le ring alors que Gage lui demande de l'aider à se relever. Stone pousse un soupir et lui dit de s'activer le derche. ( Elle est sympa comme toute cette association ). Malgré tout, il prend sur lui et l'aide à se relever. Azrael relève Mark Gaillard et le force à aller vers les cordes. Pendant ce temps, Kult Hogan est debout et se demande si il doit s'en prendre aux deux anciens gardes du corps de Richard Vault ou s'occuper une bonne fois pour toute du dernier membre de la Horde restant... Karybde, justement, s'aide des cordes pour se relever. Hogan se tourne vers lui. Son choix est fait. Mais Stone et Gage se précipitent sur Hogan et le matraquent, et le dos, et la nuque, à coup d'avant bras. Le membre de la No Way Brotha perd pied. Stone lui balance quelques coups de pied. Karybde est debout, bien décidé à reprendre des forces et ne s'en mêle pour l'instant pas.


Azrael tente de pousser Mark Gaillard pour le faire quitter le ring. Le suisse me semble bien remonté. Il lui griffe le visage. ( Il va se retrouver avec du maquillage au bout des ongles ). C'est très interessant Shadok, merci. Droite sur Azrael qui recule. Et une autre. Mark Gaillard projète Azrael de toutes ses forces dans les cordes. A son retour, il l'enfourche mais le Bouffon Noir parvient dans la foulée à lui coller un coup de coude à la tempe et se dégage alors que Gaillard se tient le visage, et cherche à conserver son équilibre. Prise de tête sur le suisse. Azrael tente un DDT mais Gaillard résiste... et le soulève avec une souplesse arrière. Azrael est à terre mais la nuque de Gaillard a morflé lors de la manoeuvre et il se retrouve allongé près du Bouffon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:54

Pendant ce temps, Stone et Gage balancent Hogan dans les cordes alors qu'on ne va pas tarder à saluer un nouveau lutteur. Double clothesline de Hogan qui met les deux hommes à terre. Karybde en profite pour revenir dans la course... L'élan de Hogan l'amène droit sur lui. Prototype Cutter qui en termine avec le membre de la No Way Brotha. Ouille... Voilà Crimson. ( Je sens que le ring, déjà qu'il n'est pas remplie, va vite se vider ).


Karybde relève Hogan et le traîne vers les cordes alors que le Beastlord pénètre à son tour dans le ring. Il se dirige vers Azrael et Mark Gaillard qui ont tout deux un peu de mal à se relever. C'est le Bouffon Noir qu'on remet sur pied le premier et qu'on envoit tête la première sur le turnbuckle où il va encore plus s'assomer. Stone et Gage sont de retour dans l'affrontement et décident cette foisi-ci, un peu tout de même à l'initiative de Gage, de s'en prendre à Crimson tant qu'il leur tourne le dos. Ils lui foncent dessus mais le Beastlord se retourne et surprend les deux hommes en les plaçant tout deux en position de chokeslam. Double coup de pied dans l'estomac qui leur permet de se dégager. On place Crimson pour une double souplesse arrière mais c'est contrée et... on dirait que Crimson tente de les soulever tout les deux. Faut pas charier tout de même. On se lâche mutuellement mais Stone reçoit un coup de boule qui le fait reculer. Crimson attrape de nouveau Gage et... Facebuster !!!!


On peut remarquer que Hogan a vraiment du coeur à vendre, refusant toujours de lâcher les cordes malgré que Karybde fasse tout pour les lui faire lâcher. Mark Gaillard se relève enfin et se tourne vers Azrael qui reprend des forces. Ce dernier se hisse à la force des bras sur le haut de l'apron et avant que le suisse ne se dirige vers lui, il bondit en crossbody sur Gaillard, l'écrasant au sol. Azrael roule sur le côté et se relève à l'aide des cordes. Clothesline surprise de Crimson. Azrael est viré du ring. AZRAEL ELIMINE. ( La purge commence ). Mark Gaillard se relève et attaque Crimson dans le dos. Il est rejoint par Jack Stone. Alors que Karybde semble perdre ses forces à essayer de virer, en vain, Hogan, le décompte pour l'arrivée d'un nouveau lutteur arrive à son terme. Voici venir maintenant... reouille, la Créature, Mr. Hyde !!!! ( Ah ouais, mais là, cela va faire vraiment mal ).


Crimson repousse Gaillard mais est acculé dans les cordes par Jack Stone, bientôt rejoint par Zack Gage. Hogan parvient à revenir dans le ring avec un brise machoire sur Karybde. Mr. Hyde pénêtre dans le ring. Mark Gaillard s'en reprend à Crimson mais la Créature arrive par derrière et pousse comme si de rien n'était le suisse hors du ring. MARK GAILLARD ELIMINE. Mr. Hyde se penche par dessus les cordes et alors que Gaillard se relève, misérable, la Créature se moque de lui, lui disant que ce n'était peut-être pas son jour... encore une fois. ( Il semble prendre plaisir à traiter Gaillard comme un naze depuis Honor & Glory VI alors qu'on ne peut pas dire qu'il brille non plus ). Oui mais Gaillard n'a jamais gagné à Honor & Glory VI, je comprend qu'il puisse aussi en avoir marre. Gaillard s'en retourne tristounet vers les vestiaires, ignorant les moqueries de Mr. Hyde. J'ai de la peine pour lui. J'y croyais depuis qu'il est arrivé. ( Il a fait un excellent boulôt et s'est fait viré comme si il était une quantité négligeable. Il y a de quoi déprimer, je le comprend ).


Mais bon, on retourne à l'action dans le ring. Mr. Hyde vient de se tourner vers Hogan et Karybde. C'est ce dernier maintenant qui est menacé dans les cordes. Il s'approche d'eux, visiblement, bien décidé à leur jouer le même tour qu'avec Gaillard. Pendant ce temps, Crimson commence à ressentir les coups de Gage et de Stone. Et... et oui, Hogan est enfin parvenu à ejecter Karybde hors du ring. Il tombe à genou, extenué. Que ce fut long. KARYBDE ELIMINE. Malheureusement, pas de seconde de répit alors que Mr. Hyde lui matraque le crâne et la nuque. ( Oui mais il n'y a plus de membre de la Horde ). Il en reste pourtant un et pas des moindres qui n'est toujours pas venu. ( Je ne veux pas y penser ). Il ne reste plus beaucoup de lutteur à venir et je sens que cela va aller très vite maintenant.


Mr. Hyde force Hogan à se mettre debout et le pousse dans les cordes, espérant le virer vite fait. 10... 9... Hogan résiste. Je crois qu'on va l'appeler le grand résistant de ce match... 6... 5... Crimson parvient à repousser une nouvelle fois Gage mais Stone le frappe dans les genoux et le Beastlord perd pied... 2... 1... Et la foule est debout pour accueillir avec tout le respect et la ferveur qu'elle lui doit, notre très cher Saint Père Galaad. Pour l'occasion, Grandgousier est de retour à lancer des pétales de fleurs... vertes. ( Des fleurs vertes ? ) Oui... Ah ne cherchez pas, on s'en fout de la couleur après tout. ( Bah y'a des rumeurs... ) Hey mère commère, on s'en tape des rumeurs.


Galaad avance tranquillement vers le ring. Grandgousier est retourner dans les coulisses. Gage et Stone parviennent à mettre totalement au sol Crimson alors que Mr. Hyde tente de détacher les doigts de Hogan autour du cable supérieur alors qu'il est presque sorti du ring. J'aimerais bien que Hogan gagne et défi Madness pour le titre de vice-champion. Quel match cela ferait... ( Ne dites pas ça, à chaque fois, cela se retourne contre les lutteurs ). Gnagnagna... Galaad pénètre dans le ring, regarde Stone et Gage relevé Crimson et tenter de le placer par dessus les cordes. Hogan est toujours au mauvaise posture. ( Vous croyez que la Prophétie a annoncé à Galaad le vainqueur du match ? ) Le Bi-Croquant s'en prend donc à Mr. Hyde, espérant laisser une chance à Hogan de revenir dans le ring. ( Lui aussi ne doit pas être au courant que c'est chacun pour soi dans ce genre d'affrontement ).


Mr. Hyde tente de repousser Galaad mais le Bi-Croquant parvient à l'envoyer vers les cordes opposées. Hogan peut ainsi revenir dans le ring. Galaad rejoint Mr. Hyde avant qu'il ne puisse revenir. Un élan, deux bras tendus pour stopper la Créature, un impact et voilà Mr. Hyde au tapis. Bon, il n'y reste pas longtemps, bien évidemment. Au même moment, Crimson parvient à se redresser et attrape ses deux opposants, Gage et Stone et leur cogne le crâne mutuellement. On chope Gage. Chokeslam qui le cloue au tapis. Stone se prend un coup de genou... ohla... On le place pour le Purple Death. Non, c'est juste un powerbomb qui envoit Jack Stone à l'extérieur. JACK STONE ELIMINE. ( et peut-être mort, on ne sait jamais ). 10... 9... 8... Crimson relève maintenant Gage... 5... 4... Et là je crois qu'il va lui faire subir un vrai Purple Death... 1... Et, ohlala... C'est très mal parti pour tout lutteur n'étant pas affilié Beastlord. Vileny vient rejoindre son camarade. ( Ah ouais... Ah moins que la voix de la Rédemtion se fasse entendre, c'est plutôt bien parti pour les Beastlords ). Pour la peine, Crimson abandonne l'idée d'un Purple Death et laisse retomber Zack Gage au sol. Il attend que Vileny le rejoigne, mais Kult Hogan attaque Crimson par derrière. Il a compris la menace d'avoir deux Beastlords dans le ring. Vileny presse le pas alors que Crimson est coincé dans le coin, avec un Kult Hogan à lui matraquer le dos. Vileny roule sous les cordes. Hogan se détourne de Crimson et donne des coups de pied sur Vileny, l'empêchant de se relever.Crimson se redresse. Il calme Hogan en lui bloquant les bras en arrière. Vileny peut se relever. Crimson pousse Hogan dans les bras de Vileny qui le soulève. Ecrasement dorsal avec le poids de Vileny en guise de bonus. On remet Hogan sur pieds, pardon, on le traine... et les deux Beastlords, l'un aux bras, l'autre aux jambes, soulèvent le membre de la N.W.B. et le balance hors du ring. KULT HOGAN ELIMINE. 


Crimson remet Zack Gage debout alors qu'on voit Galaad, oui, Galaad vient d'exploser Mr. Hyde dans le coin. Il est parti vers celui opposé et fait signe à la foule.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaant.


Il fonce vers Mr. Hyde... mais Vileny le percute avec un spear. Galaad est à terre. Mr. Hyde se redresse, visiblement content que ses idoles viennent le sauver, même si je doute que Vileny soit motivé par cela. Crimson appele Vileny qui le rejoint. Les deux hommes soulèvent Zack Gage et le balancent par dessus les cordes. ZACK GAGE ELIMINE. Galaad se redresse péniblement. Les Beastlords se tournent vers lui. Big Foot de Crimson qui étale à nouveau le Bi-Croquant. Elan de Vileny... Ecrasement de tout son poids via un splash. Mr. Hyde leur demande d'attendre avant de le relever, voulant aussi participer. Il grimpe en haut de l'apron mais Vileny se précipite sur la Créature et le fait tomber. MR HYDE ELIMINE. Et d'une manière tellement bête. ( Cela le mate, il n'avait pas qu'à humilier Mark Gaillard ). 4... Alors là on est mal. Surtout Galaad, seul dans le ring, en mauvaise position, face aux Beastlords. Il ne reste plus que deux lutteurs à venir et le suivant est... DJ Shaft !!!!!! Le Génie ne perd pas une seconde et court comme aux 100 mètres, bondissant par dessus les cordes. Il surprend même Crimson de par sa rapidité. Il esquive une tentative d'accrochage du Beastlord et lui passe dans le dos. Dropkick qui fait chanceler le géant dans les cordes. Il se tourne vers Vileny. Dropkick qui parvient à mettre ce dernier au tapis. DJ Shaft aide maintenant Galaad à se relever. On va avoir un combat en équipe je pense et... Big foot de Crimson sur DJ Shaft. Fallait pas s'occuper de Galaad... mais ce dernier bondit sur Crimson... et atterit dans les bras de Vileny qui le soulève en un porté qui risque d'être mauvais pour le Bi-Croquant.


Ouais, effectivement, Vileny balance Galaad par dessus les cordes. GALAAD ELIMINE. Crimson est en train de relever DJ Shaft mais ce dernier lui colle un coup de coude dans l'estomac et commence à lui boxer la face. ( Je n'ai jamais vu un Rumble avec un ring aussi peu remplie alors qu'il reste encore un lutteur à venir ). Mouais... et on devine qui c'est. Peut-être que les Beastlords doivent justement être là pour se débarrasser de... Lui. Mais pour l'instant, DJ Shaft est en train d'apprendre ce qu'est la vie à Crimson. Vileny arrive par derrière mais le Génie se retourne et frappe d'un atemi le tueur en série présumé de la FGB. Cela donne malgré tout l'occasion à Crimson de calmer Shaft via un écrasement des bras sur le crâne du Génie qui se retrouve tout hébété. ( Et probablement sourd ).


DJ Shaft titube, un peu trop dangeureusement des cordes... Double coup de la corde à linge...   DJ SHAFT ELIMINE !!!! Je rêve. Mais les lutteurs restent de moins en moins longtemps dans le ring quand ces deux monstres sont là ?!!!? ( Ils ont fait maison nette quelque chose de bien ). On les croyait plus bon à grand chose mais ce sont toujours des monstres. ( Je suis juste surpris qu'il n'y ai pas d'interférences comme ces deux derniers mois ). 6... On va savoir qui est le dernier... ( Peut-être un nouveau lutteur responsable de ces interférences ). Vous rêvez tout haut, c'est ça ?


3... Il ne reste plus que Crimson et Vileny et on va accueillir le dernier participant de ce match... Legion. ( Aïe ). Quoiqu'il arrive, on va avoir un monstre comme gagnant. Vileny est près des cordes et presse Legion à se magner. Le leader de la Horde, victorieux de Kronos à Honor & Glory VI, est à mi chemin... quand soudain... Big Foot de Crimson à l'arrière du crâne de Vileny qui chancelle et passe par dessus la troisième corde. VILENY ELIMINE. ( Et bien ça alors... Ce n'est peut-être pas malin vu que Legion est encore là ). Non mais je rêve !!!!!! Crimson enjambe la troisième corde et descend du ring à son tour alors que Legion monte les escaliers. CRIMSON ELIMINE. Legion a gagné alors qu'il n'est pas encore dans le ring, je n'ai jamais vu cela !!!!! Legion passe les cordes. La cloche sonne, il est vainqueur sans avoir rien fait !!!!


Victoire: Legion


Mais il y a pire ! Crimson s'est éliminé après s'être retourné contre Vileny. La chose impensable. Cela veut donc dire... ( Il semblerait que Crimson ai rejoint la Horde ). Mais ils retournent tous leur veste à la FGB, c'est pas possible !!! Et vous qui parliez de Chico Rico plus tôt qu'il ne voulait rien foutre. ( Oui mais là... ) Le public est furieux alors que l'arbitre lève timidement le bras de Legion, sous le regard satisfait de Crimson. Je... je n'y crois pas... 



Countdown est terminé. Je vous retrouve la semaine prochaine avec le choix de Legion. ( Quand à moi, je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau Sacrifice ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les amis ).




Kro products juillet 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:16

Quel Rumble!

Je ne vais pas spoiler la fin pour ceux qui ne l'ont pas encore lu et qui lisent les commentaires avant le show et qui se plaignent après (z'avez qu'à faire les choses dans l'ordre les gars) mais la fin ... Ca troue le cul quand même!

Julia moins ridicule que d'habitude, un véritable exploit!

Et pour finir, ils ont blessé Mr Excellent! Salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:21

Nul doute qu'il sera excellent à tâter de la zapette sur son lit d'hôpital.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:47

Ouais mais nul doute que quand il sera guéri il viendra zlataner de la tapette. Et c'est pas de Diamant Brut que je cause...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:54

En attendant, profite bien de ces 6 mois alité Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:00

Comment sais tu que ce sera 6 mois?

On sait tous que Légion a beaucoup de défauts et devin n'en fait pas partie.

D'autant plus que si Mr Excellent attend 6 mois, il n'aura plus de culs à botter, la Horde aura disparu depuis bien longtemps. Et ça, c'est pas une prédiction, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:05

Tu as raison, tu n'es pas un devin, tu ne peux donc pas le certifier Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:21

Comment ça on oublie Raymonde ?!

J'en suis sur le cul, je m'attendais à beaucoup de chose pour le Royal Rumble mais une fin comme ça Shocked

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:17

En tout cas, qu'une chose à dire : quelle fin ! J'avais quelques doutes quant au vainqueur, j'avais plusieurs candidats mais déjà voir Stanley éliminé si tôt m'a fait foirer les pronostics. Et jamais je n'aurai pensé cela de Crimson ! Surprised

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:24

En chauffeur de bus pour la Horde, il sera parfaitement à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:59

Krokro a le chic pour nous faire mentir... et après on va dire que c'est la horde qui est malfaisante ^^

Voilà, c'est sur maintenant, Légion est un fonctionnaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:18

*lit le nom du vainqueur*

*relit*

*encore une fois*

J'ai peur...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:49

Le début met dans l'ambiance.

Aha, cool, les Cabochards!
Non, pas AAA Sad
Merde, Stanley était dans mes favoris!
Bordel... putain... la vache... c'est le truc que j'aurai jamais pensé voir!
On va flipper nos mères...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:03

Tu devrais avoir l'habitude à force de faire flipper ta mère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:39

Admin, arrête de terroriser Tirsalliés avec tes bookings ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:05

Non Kro. La mère de Casimir est presque plus terrible que Casimir.

Hé ho, c'est Casimir qui terrorise Kro quand il écrit un match avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:18

Effectivement, la Horde a fait maison nette pour ce rumble ! L'identité du vainqueur était prévisible, faut bien l'avouer, mais ça n'enlève rien à son mérite ni à la valeur du rumble, au contraire: ça prouve que l'ascension de la Horde a été bien construite et que sa domination se concrétise.
En revanche, cela enlevait un peu de suspense au rapport de force entre la Horde et ses opposants durant le match. Je me doutais bien que le dernier carré ne serait pas uniquement composé de sbires de Légion qui lui auraient ainsi facilité la tâche... quoique c'est un peu ce qui s'est passé, en fin de compte ! La trahison de Crimson a été la touche finale pour finir la tableau, bref, Légion avait préparé sa victoire bien longtemps avant le show. Mais j'aurai quand même bien aimé une petite résistance en toute fin de match, qui aurait laisser planer un petit doute (mais vraiment tout petit ^^). Je ne pense pas à Stanley, son élimination relativement rapide était bien placée, et ça fait partie des risques du rumble, de toute façon: on peut pas à chaque fois être à deux doigt du grand prix !  
Conclusion: Légion est définitivement le plus grand heel actuel à la FGB, et la Horde est en train de devenir, plus qu'un gang, une véritable faction.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:02

The Iconoclast a écrit:
Conclusion: Légion est définitivement le plus grand heel actuel à la FGB, et la Horde est en train de devenir, plus qu'un gang, une véritable faction.

Pourquoi actuel? A chacun de ses runs, Legion s'est toujours imposé parmi les top-heels de la FGB. Généralement au premier rang de la liste même.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:20

Baron, faut bien reconnaître quand même que ce run est assez mémorable. Kronos nous sort une story énorme sur ce coup-là. J'ai le souvenir de certaines apparition de Légion moins remarquables, même si c'est un perso qui attire toujours l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:05

C'est même la première fois qu'il s'approche du titre suprême, alors qu'avant il s'était contenté de deux règnes de vice-champion.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:42

Et surtout, depuis la fin de Sharpy/Clowny, qui monopolisait les passions, Légion est devenu le personnage malfaisant numéro 1 à la FGB. Dans le kayfabe, Julianinho n'est plus le mec incontrôlable qu'il a été, Tigerclaw n'est plus aussi implacable, les Beastlords pareil, Hyde n'a toujours pas retrouvé la flamme, et Diamant est entre le heel et le tweener indifférent. Légion est 100% diabolique, et il est le seul actuellement à offrir cela. Et je vais jusqu'à le comparer à Desmond Gekko qui éclipsait tous les autres heels dans sa fèd, quand il était bien utilisé.
Avant Légion était un bon heel, mais il était au second plan, il restait pas assez longtemps dans le feu de l'action. Paradoxalement, le personnage d'Armada a duré un mois à tout casser, et il dépasse tout ce que je pourrai imaginer pour un heel. Légion s'est inscrit dans la durée, comme le rappelle son créateur il a eu plusieurs essais pour le titre suprême, mais c'est vraiment cette année qu'il trouve la consécration.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:57

Tu as oublié de citer Casimir Ketchup dans ta liste impressionnante de hell. T'aurai pu attendre au moins d'être en rivalité contre lui pour le contrarier. Ce sont les Bi-Croquants qui vont morfler du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 208: Maison nette Empty
MessageSujet: Re: Countdown 208: Maison nette   Countdown 208: Maison nette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 208: Maison nette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: