L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Countdown 204: Impensable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:26

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 204: Impensable 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Aujourd'hui encore, nous allons assister à un show exceptionnel. En plus d'un nouveau match pour les qualifications au Only One Survive qui aura lieu à Honor & Glory VI, le 16 juillet, notre main-event verra Diamant Brut défendre le championnat suprême face à un adversaire choisi tout particulièrement par le General Manager, Superior FireFighter. Qui sera l'heureux, ou pas, élu ? Réponse tout à l'heure.




Et voilà Mario McMahon qui nous arrive pour ce début d'émission, en compagnie de ses quatre jolies demoiselles. Sa défaite face à Bill Random à ABANDON VI ne semble pas avoir entaché sa bonne humeur. Il rejoint le ring où attend l'arbitre, Jonas Sanoj.
Et voilà son adversaire de ce soir, quelqu'un qui a prouvé que le changement d'attitude observé depuis plus d'un an n'était pas une bonne idée. Celui qui est revenu à ses origines et ne pense plus qu'à crâmer tout le monde, le Crazy Kid Julianinho. Bref, un type à qui la prison semble manquer et qui a encore une mauvaise idée au mauvais moment: jouer les pyromanes alors que son patron est un pompier.
Julianinho descend de la rampe d'accès, un briquet à la main, s'amusant à l'allumer, l'éteindre, l'allumer, l'éteindre. Mario McMahon va devoir se méfier et pas seulement durant le match. Une défaite pourrait lui apporter beaucoup plus d'ennuis qu'il ne se l'imagine. Si il veut éviter les séquelles, il doit battre ce soir Julianinho.
Le Crazy Kid pénètre dans le ring et d'emblée, l'arbitre lui interdit de garder le briquet. Julianinho fait style de comprendre mais on n'est pas dupe une seule seconde. Dès qu'il en aura l'occasion, il s'en servira. Jonas Sanoj ferait mieux de garder le briquet avec lui.
Pour l'instant, McMahon a un autre souci: Julianinho vient de voir les copines de Mario et a décidé de les draguer. Les jeunes femmes semblent s'en amusé, laissant Mario circonspect.
La cloche sonne mais le Kid n'a d'yeux que pour ces gentes dames.



MARIO MCMAHON ( et ses quatre copines ) VS THE CRAZY KID JULIANINHO



Mario McMahon voit là, la possibilité d'agir le premier et avance vers Julianinho qui lui tourne toujours le dos. Il lui tapote sur l'épaule mais le Kid se retourne avec un violent revers à la base de la gorge. Mario se tient cette dernière comme si il suffoquait. Ses demliselles sont affolés. Julianinho est prêt à frapper mais l'arbitre s'interpose et demande à Mario de lui dire comment il va. McMahon n'est pas capable de répondre. L'arbitre demande la fin du match et fait signe qu'on lui appelle de l'aide. Julianinho demande des explications en attrapant le bras, violemment, de Jonas. Il veut connaitre le vainqueur. L'officiel lui dit que c'est lui et lui ordonne de le lâcher.


Victoire: Julianinho


Le Crazy Kid est néanmoins victorieux pour la simple et bonne raison que Jonas voulait qu'il le lâche le plus vite possible. Je ne sais pas même pas si on veut validé un tel match. Les secours arrivent mais Julianinho s'interpose et leur ordonne de dégager. Sanoj lui dit de quitter le ring à son tour mais le Kid balace un superkick sur Mario McMahon qui s'écroule, sous les regards terrifiés, humides, des quatre jeunes femmes qui l'accompagnaient.


Et le voilà qui récupère son briquet alors qu'il franchit les cordes. Il jète un oeil sous le ring et en ressort un petit bidon d'essence. Il va recommencer à vouloir crâmer son adversaire. Et mais... la foule semble regarder vers le titantron... il y a quelqu'un qui observe Julianinho... Ce dernier vient de le voir. Il s'agit d'Azrael, le Bouffon Noir. Il fixe intensément le Kid qui lui demande à l'autre bout du couloir d'accès, ce qu'il veut. Les femmes en profitent pour aider Jonas à évacuer Mario McMahon hors du ring et demande à ce qu'on ouvre un accès parmi la foule afin de l'aider en s'en aller, avec les infirmiers. Julianinho tourne la tête et voit le ring vide.


Azrael ne dit pas un mot. Ne fait aucun geste. Mais Julianinho est hors de lui et accuse le nouveau venu d'être responsable de la fuite de McMahon. Toujours aucune réaction d'Azrael qui continue de fixer le Crazy Kid, de plus en plus énervé. Dans quoi on s'embarque là avec ces deux là ?




On retrouve JiJi avec... oups... Mr. Hyde, la Créature de la FGB qu'on n'avait pas revu depuis sa défaite à ABANDON VI.


JiJi: Mr. Hyde, suite à votre défaite face à Julianinho à ABANDON VI, vous...


Mr. Hyde: Je vais mettre les choses au point tout de suite avec toi, JiJi. Julianinho, je l'ai déjà dit, est une blague et qu'on pense qu'il est vainqueur de Mr. Hyde parce que ce dernier a mis le feu par accident fait de ceux qui pense cela, une blague aussi. Le fait est que je considérais Julianinho comme une mise en bouche, un entrainement, et maintenant, je sais que l'autre est là. Je sais qu'il me guette. Mais je l'aurais avant. Je vais le débusquer et le détruire une bonne fois pour toute, et ce, avant de fêter l'anniversaire de sa perte du titre.


JiJi: J'imagine que vous parlez du Red Wolf, Luther Kay.


Mr. Hyde: Non, du Pape.


JiJi: Galaad ?


Mr. Hyde: Hein ?


JiJi: Heu... non rien.


Mr. Hyde: Bien sûr que je parle de Luther Kay. Il se cache mais je sais qu'il n'est pas loin. Mais j'arriverais à le faire sortir et à lui briser les os les uns après les autres.


JiJi: En fait, il ne se cache pas vraiment. La preuve en est qu'il va faire son retour la semaine prochaine.


Mr. Hyde: Ah ah, tu vois, j'ai réussi à le faire réagir.


JiJi: Si vous le dîtes...


Mr. Hyde: Luther, je t'attends. Tu ne sais pas quand cela va te tomber dessus mais Mr. Hyde veillera à te rappeller à son souvenir.


Bah... la semaine prochaine j'imagine. Mais quelle bonne nouvelle. Luther Kay de retour la semaine prochaine après ces longues vacances, un peu forcées, par Superior FireFighter. A moins que... cela soit un mensonge et qu'il revienne pour affronter Diamant Brut tout à l'heure. Allez savoir avec eux... Mais si ce n'est pas lui, qui fera face tout à l'heure au champion suprême ? Les minutes s'écoulent et on approche de la réponse.






Ailleurs, c'est Mark Gaillard qui semble avoir des choses à dire.


Mark Gaillard: Adieu mes amis. Je...


Lily Blood vient d'apparaitre devant la caméra au côté de notre ami suisse.


Lily Blood: Très bien, tu peux te casser maintenant Mark.


Mark Gaillard: Lily... tu te crois toujours plus maligne hein...


Lily Blood: Bah... j'en sais rien... par contre moi je suis championne Bloody. Pas toi hein. Moi. Je suis sûr que... comment c'est déjà... oui, Draven... je suis certaine qu'il a toujous son titre lui. Ou du moins qu'il n'est pas du genre à le perdre aussi rapidement que toi.


Mark Gaillard: C'est toujours simple quand on n'est pas foutu de se trouver un challenger n'est ce pas ?


Lily Blood: Un challenger ? Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai toute la fédération comme challenger. Je compte faire un challenger ouvert pour Honor & Glory VI. Après tout, le titre Bloody devrait être accessible à tous et c'est possible grâce à moi, maintenant. Et cela me permettra d'aller au Only One Survive... chose qui n'arrivera pas pour toi puisque tu sembles d'entêter à défier un type qui n'est pas à la FGB.


Mark Gaillard: Que sais-tu de...


Lily Blood: Attends. Je vais te dire ce que je sais. Tu as défié Draven. Draven t'ignores. Voilà ce que je sais. C'est simple comme bonjour. Tu es en train de te ridiculiser mon gars.


Mark Gaillard: Tu oublies deux choses. La première, c'est que je participe au match de qualification pour le Only One Survive la semaine prochaine...


Première nouvelle.


Mark Gaillard: Ainsi, je serais à coup sûr au main-event de Honor & Glory VI. Et l'autre chose, c'est que si Draven veut jouer les silencieux, j'ai une autre méthode pour le faire réagir.


Lily Blood: Et on peut connaitre laquelle ?


Mark Gaillard: Celle-ci !


Subitement, notre ami suisse balance une droite qui étale Lily Blood au sol. C'est une bonne méthode certes pour faire réagir Draven, mais là... je crois qu'il risque surtout de provoquer la colère de la championne Bloody.






Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:28

Nous allons maintenant avoir droit à un fatal four way pour déterminer qui rejoindra d'office Xtrem au Only One Survive, à Honor & Glory VI, le 16 juillet.
Premier arrivé déjà dans le ring, Pablito Ramirez des Hit-Monkeys. Lexxi Mars a été une des victimes la semaine dernière de l'attaque de la Horde. On souhaite plus de chance à Ramirez. Verdugo, de la Horde, justement, est en train de faire son avancée. Il vient seul. Signe de courage. Encore que... il n'est pas vraiment besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés mais avec la Horde, les sales coups sont toujours permis.
Verdugo rejoint le ring pour ce combat qui sera arbitré par Dédé Saucisson, en espérant qu'il a soigné ses problèmes de vue. Il n'a rien fait la semaine dernière quand la Horde est intervenu et le lendemain, il n'a pas vu Carrie frapper Kronos, permettant à Verdugo de vaincre ce dernier. Dédé Saucisson, partisan de la Horde, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Et c'est Irony The Black Sheep qui fait son entrée. On connaissait la participation de Verdugo et de Ramirez suite au tirage au sort. Maintenant, ce n'est que surprise. Irony aimerait bien récuperer son titre de vice-champion, perdu face à Randy Madness à ABANDON VI mais un titre suprême est aussi alléchant. Il se dirige vers le ring en se moquant du physique ingras de quelques fans et rejoint ses adversaires. Nous allons pouvoir découvrir le dernier partisan de ce match... et ce n'est nul autre que Tigerclaw, le Chasseur, dernier challenger en date du titre suprême. Gros favori donc pour ce match aujourd'hui.
Le Chasseur observe ses adversaires avant de se décider à descendre de la rampe d'accès. Il lui suffit de gagner ce match et il pourra prétendre à nouveau à un troisième règne en tant que champion suprême. Il a promis que si Diamant Brut conservait son titre tout à l'heure, il le perdrait dans les deux mois à suivre. C'était statistique. L'année dernière, on avait pensé la même chose de Luther Kay et effectivement, le Red Wolf avait perdu son titre à DOOMSDAY VI face au gagnant de la Royal Rumble, Mr. Hyde.
Tigerclaw pénètre dans le ring. Chacun des participants se trouve maintenant dans un coin du ring et Dédé Saucisson fait signe qu'on fasse retentir le gong. Le match commence.



MATCH DE QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVE
PABLITO RAMIREZ VS VERDUGO VS IRONY THE BLACK SHEEP VS TIGERCLAW




Tigerclaw et Verdugo, comme on pouvait espérer, s'en prennent l'un à l'autre. Le combat des monstres. Dans un autre style, Irony et Pablito Ramirez se font face. C'est le contact entre les deux. Bras à la volée de la part d'Irnoy qui envoit voler au sol Ramirez. Ce dernier se relève. Dropkick du Black Sheep. Le Hit-Monkey retrouve le sol.


Pendant ce temps, Verdugo vient d'être coincé dans un coin, par le Chasseur qui lui écrase son avant-bras dans la gorge. L'arbitre est près d'eux et est en train de compter Tigerclaw... jusqu'à quatre. Tigerclaw relâche la pression et projète Verdugo vers le coin opposé. C'est renversé. Tigerclaw s'écrase le dos dans le coin. Verdugo lui fonce dessus... et s'écrase la face sur la bottine levé du Chasseur. Il titube en arrière. Clothesline de Tigerclaw qui met les deux hommes à terre.


Au même moment, Irony The Black Sheep a relévé, frappé de droites Ramirez avant de le laisser dans les cordes. Il prend un élan... Clothesline. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde sauf que Ramirez s'est accroché au cable supérieur et parvient à revenir sans mal dans le ring. Tigerclaw s'est relevé et l'attrape par la gorge. Chokeslam... non, Ramirez repousse le bras du Chasseur. Coup de pied dans les genoux à deux reprises. Tigerclaw tombe dessus. Elan de Ramirez. Dropkick en pleine tronche de Tigerclaw.


Irony The Black Sheep est de retour dans le ring alors que Ramirez se relève, satisfait de lui. German suplex qui surprend le membre de GTA. Il se retrouve à rouler sous les cordes et à quitter le ring. Inony se relève. Big Foot de Verdugo. Je ne l'avais pas vu se relever. Pourtant, il est visible comme gros jambon.


On relève Irony par le crâne mais Tigerclaw se redresse aussi... Verdugo balance Irony dans les cordes comme un vulgaire tas de viande mais se fait matraquer le dos à coup d'avant-bras par le Chasseur. Irony revient à la charge. Dropkick dans les jambes du membre de la Horde. Tigerclaw l'empêche de tomber en lui attrapant le crâne et... DDT renversé sur Verdugo. Il fait le tomber mais Irony effectue une descente de tout son corps sur les deux hommes, cassant le tomber.


Irony et Tigerclaw se relèvent. Le Black Sheep martèlent le crâne de Tigerclaw à coup de droites. Il prend un élan... Spinebuster par Tigerclaw. Au même moment, on voit Pablito Ramirez grimper en haut du turnbuckle. On relève Irony et on le place pour un chokeslam mais Ramirez éxecute un moonsault qui percute Tigerclaw et permet à Irony de retomber sur ses genoux. Tigerclaw ne tarde pas à se relever... Elan de Ramirez... Springboard crossbody sur le Chasseur.


Le Hit-Monkey ne perd pas de temps et se tourne aussitôt vers Irony tandis que Verdugo attrape une des cordes et se relève. Ramirez le voit et laisse tomber Irony et fonce vers le dos de Verdugo. Ce dernier se retourne et se prend un coup de genou qui le fait passer à travers les cordes. On ne veut pas laisser la Horde récuperer ce match, l'attaquant dès que c'est possible, de tout les côtés.


Pablito Ramirez retourne vers Irony mais ce dernier, à genoux, le surprend avec une série de coup de poing dans l'estomac. Ramirez recule, se tenant le ventre, ce qui permet au Black Sheep de se relever. Clothesline qui étale Ramirez... Big Foot de Verdugo qui n'a pas pris de temps pour revenir, sur Irony qui s'étale au sol... et voilà Tigerclaw qui surprend à son tour sur le côté, le membre de la Horde avec... le stripe !!!!!! Le Chasseur est le dernier debout et fait le tomber sur Verdugo. UN... DEUX... TR... Dégagement. Verdugo a survécu au stripe !!!! Tigerclaw, par contre, est assez contrarié par cette nouvelle.


Le Chasseur se relève et oblige Verdugo à faire de même et le projète tête la première vers le coin. Le colosse se cogne le crâne sur le turnbuckle et on relève cette fois-ci Irony qui surprend le Chasseur avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais Ramirez se redresse du sol, derrière le Black Sheep et effectue un roll-up sur ce dernier. UN... DE... Tigerclaw casse le tomber, furieux, et oblige Irony à se relever. Ramirez fait de même mais alors que Tigerclaw coince le crâne d'Irony sous son bras, il balance un coup de pied dans l'estomac du Hit-Monkey et fait de même avec sa tête. Les deux hommes, malgré leur position, ne se laissent pas faire et frappent le ventre du Chasseur... et effectuent une sacrée belle double souplesse. Tigerclaw s'écrase le dos au sol. Elan des deux hommes. Springboard Moonsault de Ramirez qui écrase Tigerclaw. Irony continue sa course dans les cordes. Ramirez se relève et... c'est lui qui est devenu la cible d'Irony qui le surprend avec un sacré dropkick dans les jambes. Ramirez se relève, chancellant, tournant le dos à Irony... BLACK SHEEP KISS. Et c'est le tomber, avec maintient de la jambe sur Irony. Il est le nouveau adhérant au Only One Survive !!! Et mais...


Dédé Saucisson refuse de faire le tomber !!!!! Irony a gagné le match mais l'arbitre ne veut pas compter. The Black Sheep se relève, furieux et demande à Dédé Saucisson ce qu'il fabrique. Moi qui me posait des questions depuis la semaine dernière, je crois qu'on tient un semblant de réponse. Et Vampire's Sword de Verdugo sur Irony qui s'écroule, complètement KO. Et là, Saucisson fait le compte... très rapide. UNDEUX... TROIS. C'est sympa de sa part d'avoir ralenti la cadence vers la fin. Craignait-il que cela se voit ?


Victoire: Verdugo


Après Xtrem, c'est Verdugo qui part directement pour le Only One Survive. Tigerclaw était prêt à casser le tomber mais n'en a pas eu le temps et regarde, sidéré Dédé Saucisson levé le bras de la victoire de Verdugo. Le Chasseur ne parvient même pas à réagir tellement il est comme nous, sur le cul. Dédé Saucisson est parti pris pour la Horde, mais pourquoi donc enfin ? A son âge, il n'est pas trop tard pour faire des erreurs ?




En coulisses, Superior FireFighter est furieux après Dédé Saucisson, demandant à d'autres officiels de lui ramener le doyen des arbitres. Piotr et Ilya Raspoutine s'éxécutent mais alors que le General Manager se retourne... il fait face à Hope et Legion.


Legion: Superior FireFighter, j'ai des exigences.


Superior FireFighter: Toi ? Tu es gonflé pour me demander quoique ce soit.


Legion: Les derniers évènements devraient pourtant vous faire comprendre qu'on ne peut plus rien me refuser.


Superior FireFighter: Tu crois que je te crains ? Je n'ai pas peur dans le noir moi...


Legion: Ils disent tous ça.


Superior FireFighter: C'est quoi cette histoire avec Dédé Saucisson ? Et avec Xtrem ? Combient de matchs vas-tu me foutre en l'air avec ta Horde ?


Legion: Je suis là pour parler de mon match éventuel avec Kronos à Honor & Glory VI que vous avez pris soin d'élaborez ensemble sans mon avis.


Superior FireFighter: Je suis le General Manager de la FGB. Je n'ai pas à te demander mon avis.


Legion: Il va falloir que cela change. La Reine Noire a des exigences et vous allez devoir composer avec.


Superior FireFighter: La Reine Noire ? Elle ? Elle est amorphe ta Reine Noire. Elle sourit pas devant les caméras, elle ne dit pas un mot, elle n'a même pas de contrat avec la FGB...


Legion: Je passe magnaniment sur vos insultes pour cette fois. Kronos a quelque chose que nous voulons et si il perd à Honor & Glory VI, il devra nous le donner. Sinon, il n'y aura pas de match.


Superior FireFighter: Ahah... je sais ce que tu veux mais tu te plantes. Kronos n'a plus aucune action à la FGB depuis un an. Faut te mettre à la page.


Legion: Je sais. J'en suis le responsable direct.


Superior FireFighter: Comment ? Qu'est ce que tu as dis ? C'était toi ?


Legion: La semaine prochaine, organisez une confrontation entre Kronos et moi. Nous signerons le contrat de notre match mais si je n'obtiens pas ce que je veux, le carnage reprendra.


Legion tourne le dos à Superior FireFighter. Hope dévisage tristement ce dernier qui ne sait quoi dire. Nous, on va aller ailleurs, en espérant que l'air y soit meilleur.






Pendant ce temps donc, on retrouve nos amis champions par équipe, les Bi-Croquants, Galaad, Sa Sainteté, et Grandgousier. Ils sont dans les couloirs à discuter quand apparait le terrible Casimir Ketchup, et la Dream Machine Théodore J. Detwailer: les Fear Machines. Ah oui... et le chien Kikiller.


Grandgousier: Quel joli chien.


Casimir Ketchup: N'est ce pas. Il est affectueux et... et... et nous ne sommes pas là pour parler de Kikiller. Vous et nous, on a des choses à se dire.


Galaad: Ah.


Grandgousier: Et qu'est ce que vous pouvez bien vouloir dire à Sa Sainteté ?


Casimir Ketchup: Ah qui ? C'est à vous deux que je veux parler.


Grandgousier: Sa Sainteté Galaad n'a pas trop de temps vous savez. Il est très demandé et...


Casimir Ketchup: Sa Sainteté ? Mais c'est quoi cette histoire ? Il refoule de partout. Elle est où la Sainteté dans tout ça ?


Galaad: Ce n'est pas très gentil.


Grandgousier: Ce n'est effectivement pas très urbain de votre part monsieur... Monsieur comment d'ailleurs ?


Casimir Ketchup: Comment ? Mais... mais je suis... Quoi ? Vous...


La Dream Machine Théodore J. Detwailer s'interpose alors.


Théodore J. Detwailer: Ecoutez les gars, il est clair que vous nous manquez de respect...


Les Bi-Croquants semblent surtout pas trop comprendre ce qui se passe.


Théodore J. Detwailer: Moi je vous propose de faire parler vos poings.


Galaad: Mais qu'est ce qu'il dit ?


Grandgousier: Je crois qu'il nous défie.


Casimir Ketchup: De toute façon, nous allons bientôt obtenir un combat de championnat contre vous. Ce n'est qu'une question de minute avant que le Dr. Sane ne vienne nous annoncer la bonne nouvelle.


Et les quatre hommes attentent. On va peut-être continuer le show nous, non ? Ah bah voilà le Dr. Sane. Pile à l'heure.


Casimir Ketchup: Alors, cher Docteur Sane...


Dr. Sane: Impossible de voir Superior FireFighter.


Oh la... C'était pas la réponse à donner à Ketchup qui voit... heu... rouge. Les Bi-Croquants semblent se lasser et préfèrent s'en aller et nous on va faire pareil, parce que je sens que la colère de Casimir Ketchup risque d'être terrible et je ne veux pas voir cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:29

Le main-event tant attendu va pouvoir débuter. Diamant Brut est en train de faire son entrée,la ceinture suprême autour de la taille. Ce qui est bien une première. En même temps, ses deux mains sont pleines, tenant une laisse à chacune... reliés à un collier... entourant un cou... de deux jeunes hommes qui me semblent un peu fou fou. C'est un gala de lutte ou un spectacle SM ? Je pense qu'il faudrait vraiment faire quelque chose contre ce type. Quel spectacle dégradant pour la jeunesse.
L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine, présent dans le ring. Oui, je préfère parler de lui tellement j'ai honte de ce que je vois.
Diamant Brut approche du ring et... non mais je rêve. Il est en train d'attacher les laisses au poteau du ring, près de l'escalier en métal. Mais ça devient grave depuis qu'il est champion, moi je vous le dis. Même l'arbitre est choqué par ce qu'il voit.
On se retrouve tout de suite après la page publicitaire. Quelle idée de la mettre maintenant ? Ah oui... c'est à cause de Diamant Brut, je ne vois que ça. A tout de suite.




PUB




Nous sommes de retour alors qu'on attend, tout comme Diamant Brut, présent dans le ring, l'arrivée de l'adversaire choisi par Superior FireFighter. On peut entendre des chants Luther Kay... mais c'est... la musique de Stanley Rosenbaum qui rententit. Et les fans n'en sont pas moins heureux.
Stanley Rosenbaum fait son entrée, et le visage de Diamant Brut semble naviguer entre incertain et colère. Les partenaires de la prestigieuse équipe des Diams & Roses vont se faire face. Ils ne se sont jamais affronté à un contre un. Des fois, ils se sont rencontrés lors de Royal Rumble, mais cela n'avait jamais été plus loin. On assiste donc bien ce soir à un confrontation inédite, bravo Superior FireFighter... Encore que je doute que le choix du GM ai été poussé par un souci d'originalité.
Rosenbaum salue quelques fans avant de pénétrer à son tour dans le ring. Il a un oeil plus que circonspect vis à vis des deux enlacés au poteau que Diamant nous a ramené mais approche bien vite du champion. La cloche sonne.



TITRE SUPREME
DIAMANT BRUT VS STANLEY ROSENBAUM




Diamant Brut lui demande ce qu'il fait là. Stanley Rosenbaum lui dit qu'il est désolé, qu'il sait qu'il a des ennuis avec le GM mais que si il est là, c'est parce que c'est mon boulot, après tout. Diamant Brut lui dit qu'il n'a qu'à se coucher mais Rosenbaum ne semble pas d'accord. Stanley lui tend malgré tout la main. Oh là... soufflet au visage de Rosenbaum. Diamant Brut regrette déjà mais c'est un peu tard. Stanley Rosenbaum recule, haussant les épaules. Je n'arrive pas si il est peiné d'être là ou déçu de la réaction de celui qui était encore son ami il y a peu. Par contre, le public est chaud comme jamais.


Stanley Rosenbaum semble lui dire qu'il ne porte pas le GM dans son coeur mais que cela ne l'empêchera pas de devenir champion suprême ce soir. Diamant Brut rétorque qu'il ne sera jamais quoique ce soit sans son aide de toute façon. Je crois que là, cela devient clair: on va se battre et la bataille s'annonce terrible. Et c'est Rosenbaum, surprenant, qui frappe le premier avec une droite. Elle est renvoyée par le champion. Et une autre de Rosenbaum... Et une autre de Diamant Brut. Y-a-t-il quelqu'un pour demander aux deux jeunes hommes attaqués à l'extérieur d'arrêter de se dandiner comme si on se trouvait dans une boite à partouze ? C'est... gênant...


Stanley Rosenbaum projète Diamant Brut dans les cordes. Droite esquivée par le champion qui continue sa course via les cordes. Stanley Rosenbaum part dans le sens de la largeur, prendre un élan à son tour... mais Diamant Brut le surprend en le chopant et boum, descente dorsale sur le tablier du ring. On maintient la jambe pour le premier tomber. UN Dégagement, ce fut à peine le compte de un.


Les deux hommes se relèvent mais Diamant Brut prend les choses en main. Coup de pied dans l'abdomen de Rosenbaum. Prise de tête sous le bras du champion... il prend quelques pas de course en avant... Ecrasement facial au sol. On retourne Stanley sur le dos pour un nouveau tomber mais le challenger se dégage aussitôt.


On relève Stanley Rosenbaum par le crâne. Manchette à l'européenne. On sent que Diamant Brut cherche à en finir très vite. Oh, droite de Rosenbaum en guise de réponse. Nouvelle droite de Diamant Brut. Et encore une droite de Stanley Rosenbaum. Aveuglement par fourchette dans les yeux de ce dernier. Coup de genou dans le bas ventre. DDT. On refait un tomber sur Rosenbaum après un retournement sur le dos. UN... Dégagement. Et j'en ai marre d'apercevoir des mouvements salaces près du poteau du ring. On a trouvé pire que Fluffy avec ses deux là.



Focalisons nous sur le ring, cela vaut mieux. Stanley Rosenbaum est au sol, les bras en crois, tandis que Diamant Brut se dirige vers le coin. Il grimpe en haut de l'apron, baissé... Stanley se redresse. Diamant Brut bondit, tel un félin, sur sa proie... Stanley Rosenbaum esquive l'impact et Diamant Brut s'écrase sur le sol. Stanley enchaine en essayant de coincer le champion via un STF. Diamant Brut s'agite comme un beau diable et parvient à repousser de son pied de libre, le challenger. Il se relève et fonce sur Stanley qui le surprend avec un powerslam. Le champion est à terre, et Stanley a la voie libre pour enfin prendre le match en main.


On relève Diamant Brut par le bras et on le place pour une souplesse arrière. Elle est réussie. On fait le tomber. UN... Dégagement du champion suprême et... mais qu'est ce qu'ils fabriquent les deux autres à se frotter au poteau ? C'est d'un malsain... Non, je ne dois pas faire attention à eux. Surtout quand Stanley Rosenbaum relève Diamant Brut et l'envoit dans le coin. Elan de Rosenbaum... Splash sur le dos de Diamant Brut qui s'écrase un peu plus en direction du sol.


Stanley Rosenbaum fait signe qu'il est prêt à en finir. Ne serait-ce pas un peu vaniteux de sa part de le croire ? Je suis le premier à espérer la défaite de Diamant mais... bon ok, le second, après le General Manager, signe qu'il a un avis plus qu'interessant sur la question d'ailleurs, mais là... Stanley prend un élan et... quelqu'un vient de lui attraper le pied en bordure du ring. Il s'agit... d'Xtrem !!!!


Le susnommé oblige Stanley Rosenbaum à quitter le ring et ce dernier lui demande à quoi il joue. Xtrem prétend que le titre doit lui revenir et qu'il vaincra Diamant Brut à Honor & Glory VI. Stanley lui répond qu'il a sa chance ce soir et qu'il n'a qu'à attendre son tour. L'arbitre est en train de compter. Et voilà Superior FireFighter qui se ramène, très en colère visiblement, contre Xtrem. Il se place près des deux hommes et ordonne à Xtrem de s'en aller. Ce dernier a un geste plus que vulgaire à l'encontre de Superior FireFighter mais s'en va tout de même. Superior FireFighter se tourne et, je le comprend, est complètement dégouté à la vue des deux "chiens " humains de Diamant Brut, attaché au coin... et la cloche retentit. Stanley Rosenbaum se retourne et voit l'arbitre rendre le titre à Diamant Brut.


Victoire: Diamant Brut par décompte extérieur


Superior FireFighter est furieux et commence à s'en prendre verbalement à Stanley Rosenbaum. Malgré la déception, ce dernier ne fait pas grand cas de l'avis de son patron et préfère s'en retourner alors que Diamant nargue, vilain personnage, notre très estimé et fort estimable General Manager. Mais quel manque de respect de Rosenbaum pour le pouvoir en place. C'est honteux. En même temps, c'est un ami de Diamant alors...





Countdown est terminé. Demain, Sacrifice reviendra. Nous, on se donne rendez-vous mardi prochain pour toujours plus d'action et un nouveau match, entre autre, de qualification pour le Only One Survive et le retour tant attendu de Luther Kay. C'était Harry Wayland. Au revoir.




Kro Products juin 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:29

Julia retrouve ses instincts pyromane. Notre GM va enfin servir à quelque chose. Azraël a sa première feud?

*prend note* Pour provoquer quelqu'un, n'importe qui, coller un pain à Lily Blood...

C'est quand même assez normal qu'un nommé Saucisson se comporte comme un cochon. Ah, j'allais oublier, un nouvel échec pour Tigerchou, le pauvre. J'ai comme un pressentiment pour le OOS. J'espère qu'il ne se vérifiera pas.

Ketchup en colère, ça fait peur!

Le Main-event ne fait que renforcer le pressentiment sus-cité.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:51

McMahon qui ne fini pas en broche par le Chef Julia, Grandgousier est frustré !

Je comprends la réaction de Gaillard, le Beastlord/lady est vraiment une tête à claques.

Il y avait du beau monde pour la qualif' au OOS. De savoir Verdugo dans la bataille, ça me stimule davantage !

Legion prend tout le monde de haut je trouve. A ce rythme-là, sa vanité va le pousser à se mettre au même niveau que son Tout-Puissant Souverain Galaad 1er. C'est fou quand même.

Les Bi-Croquants qui ne connaissent pas le terrible Casimir. Non même moi ça m'a glacé le dos en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:00

Le Kid qui gagne sans le faire exprès ! Toute une époque !
Et le nouveau fou à lier de service qui s'amène pour provoquer Julia, est-ce qu'il a une raison pour le faire ? Probablement pas, mais son côté mystérieux nous réserve d'autres surprises, assurément...

Hyde qui rappelle à Luther leur compte à régler, c'est un peu comme le type qui relance une ex, pour savoir si ça va bien, juste comme ça...

Ha très bonne la méthode de mark Gaillard, je suis sûr que les Beastlords approuveraient, quelque part ^^.

Un match de qualif intense, et même si Dédé Saucisson a clairement pris parti pour le candidat de la Horde, je suis persuadé qu'il n'est pas venu à Légion... j'ai un septième sens pour ça, moi !

Légion et Pégase négocient, alors qu'ils se sont déjà affronter par le passé, FF ayant même été sous l'emprise de Légion. Si Légion a les moyens d'obtenir des concessions de la part du GM, c'est avant tout pour satisfaire les exigences de Hope, mais justement, elle veut quoi au juste la Reine Noire ?

Les Bi-Croquants n'ont pas encore entendu parler de Casimir Ketchup ?! Je ne vois qu'une solution: ils ne font jamais de cauchemars, ce qui veut dire qu'ils n'ont jamais de problèmes de digestion, ce qui est quand même un miracle (encore un !) avec tout ce qu'il avale...

Au moment où l'adversaire surprise de Diamant allait être dévoilé, j'ai fait le lien avec le titre du show, et en fait ça paraît logique que Pégase aie mis Stanley dans les pattes du champion suprême. Par contre, il me semble que les deux amis s'étaient déjà affronté en un contre un pour désigner le challanger n°1 au titre de Vice-champion, juste avant Honor and Glory (et c'était d'ailleurs Kronos, qui était alors en feud contre Diamant, qui avait programmé le match)... mais je suis pas sûr-sûr, hein !
En tout cas, ça fait de la peine de voir une amitié pareille se fissurer à cause du titre. Remarque, Stanley aurait pu refuser de lutter...  mais il a quand même choisi l'option inverse. Une confrontation intéressante, qui a déjà commencé à me donner des idées...

Xtrem qui s'invite, et avec la Horde qui semble le soutenir, il peut se le permettre. Stanley est vraiment trop gentil, ça lui jouera des tours (et c'est déjà le cas avec Elena/Roue, d'ailleurs :/).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:14

C'était un affrontement avant les Diams & Roses et votre amitié, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:50

Julia redevient violent...

Hyde veut son Lu(lu)

RIP Mark

C'était pas Raspoutine qui était pour la Horde avant? Faut que la FGB surveille ses arbitres!

J'aime les négos avec Légion...

Ils ont préféré occulter le nom de Casimir Ketchup de leur esprit. Z'auraient pas pu continuer à vivre.

Vil Pégase... y'a autant le show en dehors du ring qu'en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 204: Impensable Empty
MessageSujet: Re: Countdown 204: Impensable   Countdown 204: Impensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 204: Impensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: