L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )

Aller en bas 
+2
Tirsalliés.com
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:41

Bonsoir à tous. Ici Harry Wayland pour ce numéro très spécial de Countdown mais chut, on a une surprise dans le ring. Oui, c'est bien le seul et unique Mask Marvel !!!! C'est fort pour commencer cette émission. On vient de passer les presque trois minutes d'ovation là d'ailleurs.


Mask Marvel: Merci... Merci à tous. Quand la FGB m'a contacté, elle espérait me voir revenir à temps plein. Malheureusement, suite à la lâche attaque que j'ai subit à EXTINCTION VI, ma jambe n'est toujours pas opérationnel. C'est d'autant plus triste quand je vois qui est champion suprême aujourd'hui et qui est challenger...


C'est bien vrai.


Mask Marvel: Mais je ne suis pas là pour entacher cet évènement car oui, aujourd'hui, nous vivons un véritable évènements. Je suis bien, ici, à l'Arena Macabra, de vous accueillir tous pour ce numéro exceptionnel de Countdown. Nous fêtons aujourd'hui tous ensemble un sacré anniversaire puisqu'il s'agit de la 200ème édition de votre show préféré. Encore félicitations à la FGB et à vous les fans.


Youpi, on applaudit.







6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) 506042Countdown_definitif




Si vous venez de nous rejoindre, bonsoir à tous. Je suis Harry Wayland et je suis plus qu'heureux de vous présentez ce Countdown numéro 200. Nous allons assister à pas mal de surprise aujourd'hui. La première était le coucou en début de gala de Mask Marvel. Le main-event sera une bataille royale entre de nombreuses équipes, et le dernier dans le ring verra son équipe devenir challenger numéro un au titre tag team.



On commence par de l'action avec pour débuter un combat de championnat, celui pour le titre Bloody.
Lily Blood fait son entrée sous le thème de Manowar, Blow Your Speakers. La jeune femme ne manque de menacer quelques fans qui veulent pouvoir l'effleurer de leurs doigts boudinés, tout en avançant vers le ring où on retrouve l'arbitre de cette confrontation, à savoir Piotr, habitué à ce genre de rencontre.
Lily Blood gagne le ring et la musique de Mark Gaillard, le champion Bloody, démarre à son tour. Le suisse fait son entrée sous le titantron, toujours armé de sa cloche, et toujours à bouloté une tablette de chocolat. Et dire qu'il ne prend pas de poids. C'est honteux.
Il descend du titantron, la ceinture autour de la taille. Lily Blood est en train de faire craquer son cou. Bientôt, elle compte bien faire craquer autre chose dans le ring, c'est clair.
Mark Gaillard donne la ceinture à Piotr qui la relève avant de la trasmettre à l'extérieur aux mains de Sheila Cavannagh. La cloche sonne.



TITRE BLOODY
LILY BLOOD VS MARK GAILLARD




Lily Blood n'attend pas et fonce sur le suisse qui esquive le poing et passe dans le dos de la Beastlady. Elle se retourne aussitôt et reçoit un atemi avant de se voir projeter dans les cordes. Double coup de bélier. On reçonnait le côté bourrin de Blood qui ne sourcille qu'à peine. Mark Gaillard n'est pas en reste mais connait bien son adversaire et ne prend pas le temps d'être étonné: coup de pied dans l'estomac de Lily Blood. Plus vite ce match ira, plus il aura des chances de conserver le titre. Elan de Mark Gaillard alors que Lily Blood est penchée en avant, se tenant le ventre... Il la dépasse, augmentant sa course. Elle n'a pas le temps de se redresser: running bulldog qui lui explose la face sur le tablier du ring. Mark Gaillard la tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement énergique de Lily Blood. Il lui en faut plus, beaucoup plus, pour la mettre K.O.


Les deux adversaires se relèvent. Mark Gaillard effectue une prise de tête sur la challenger mais cette dernière se dégage à renfort de coup de coudes dans l'estomac du suisse. Lily Blood se précipite dans les cordes. Dropkick de Mark Gaillard mais Blood se retient aux cordes et le champion Bloody n'atteind que le vide. A terre, il ne peut esquiver la descente du coude sur sa cuisse. Nouveau tomber de Blood mais dégagement aussitôt de Gaillard.


Lily Blood roule sous les cordes pour quitter le ring. Mark Gaillard se relève ne se massant la cuisse et relève la tête pour voir son adversaire chercher quelque chose sous le ring. Elle en sort une table. Elan de Gaillard. Coup de pied chassé sous les cordes qui atteind Blood en pleine face. La table tombe tout comme Blood. Le combat va se continuer visiblement à l'extérieur.


Mark Gaillard relève Lily Blood et la projète dans les barrières de sécurité. Il lui fonce dessus, le genou en avant mais Blood se pousse sur le côté et le suisse percute la barrière, s'explosant ainsi le genou. Coup d'avant bras sur la nuque de Gaillard qu finit à quatre pattes. Lily Blood retrouve le plaisir du combat de rue en balançant une série de coup de pied dans les cotes de Gaillard qui roule, à terre. Lily Blood se tourne vers la table et la relève, la plaçant sur ses pieds avant de revenir vers le champion Bloody.


On relève Mark Gaillard mais ce dernier surprend Lily Blood avec un brise machoire. Elle recule, quelque peu sonnée. Mark Gaillard la met à terre via un spear. On se rapproche de la table. Gaillard relève Blood. Enfourchement. On la dépose sur la table. Gaillard retourne sur le ring, enfin, plus exactement sur le rebord du ring. Il compte bien faire passer Lily Blood à travers de la table, même si il doit l'y suivre... mais Lily Blood se redresse et lui attrape la cheville, le faisant chuter à travers les cordes. Elle regagne à son tour le ring tandis que le suisse se relève et fonce sur elle. Surpassement. Mark Gaillard passe par dessus les cordes mais se rattrape au cable supérieur et atterit sans trop de dommange sur la table. Elan de Lily Blood vers les cordes opposés. Suicide dive entre les cordes. Mark Gaillard se laisse tomber de la table et Lily Blood percute cette dernière. .... Ah bah non, la table ne casse pas. Cela ne marche pas à tout les coups.


Lily Blood tombe à son tour de la table. Mark Gaillard lui colle des coups de talon sur l'épaule avant de la forcer à se remettre debout à nouveau. Lily Blood semble avoir du mal à tenir debout et s'écroule sur un genou, ce qui semble amuser Mark Gaillard. C'est vrai que c'est une image rare chez Blood et... ah là, c'est plus commun: elle vient de lui coller un féroce coup d'avant bras entre les jambes. C'est kiki qui a pris et le suisse s'écroule sur les genoux. Lily Blood se relève et s'empare d'une chaise où il me semble avoir vu il y a encore quelques minutes un technicien. Quand Blood est là, on s'éloigne, je comprend bien.


Lily Blood balance un coup de chaise en pleine joue de Mark Gaillard qui s'effondre. A mon avis, il n'est pas prêt de se réveiller. On va avoir une nouvelle championne Bloody. Avec son nom, c'est certain, c'était prédestiné. Pourtant, Lily Blood n'en reste pas là, retournant la chaise, le dossier vers le bas... et le fracasse sur la colonne vertébrale du détenteur actuel de la ceinture. Et encore un coup. Dès qu'il faut être sadique, elle ne s'en prive pas.


Finalement, Lily Blood lâche la chaise et retourne Mark Gaillard sur le dos pour effectuer le tomber victorieux. UN... DEUX... ET TROIS. Hein ? Pardon... Pas trois. Mais alors là, pas du tout pas du tout pas du tout. Mark Gaillard s'est dégagé à la dernière extremité. C'était très juste. Mais comment fait-il pour réussir à se dégager après des coups si violents ? Même Lily Blood semble surprise. Par contre, cette surprise se mue vite en plaisir. Cool, elle va pouvoir continuer à le torturer. Elle est malade.


Lily Blood relève Mark Gaillard par le crâne et le place en position de powerbomb devant la table. Là, à mon avis, c'est mort, Gaillard. Power.... non surpassement. Lily Blood se retrouve projeté sur la table qui doit être en acier trempé, puisqu'elle refuse toujours de se casser. Mark Gaillard retombe sur ses genoux pour reprendre ses esprits. Lily Blood descend de la table quelques secondes après, déjà remise. Elle va pour frapper Gaillard mais ce dernier la frappe dans le bas ventre, d'un coup de poing qui détruirait la respiration de n'importe qui. Même Blood ne peut faire autre chose que ressentir la douleur là. Elle recule, le souffle coupé, se tenant le ventre. Mark Gaillard se relève... Elan de Lily Blood.... POWERSLAM de Mark Gaillard qui finit sur la table... qui se fracasse enfin, sous le poids des deux lutteurs. Le public se lève. On voit le suisse sur Blood, cela ressemble fortement à un tomber. Piotr n'est pas loin et fait le compte. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mark Gaillard


Dommage pour Lily Blood, coincée entre le sol et Gaillard. Le champion finit par se dégager des restes de la table tandis que Blood semble sonnée. Le suisse a convaincu qu'il n'était pas facile pour lui de perdre le titre. Lily Blood s'arrêtera-t-elle là ? Qui sera le prochain challenger ? Nous verrons cela plus tard, pour l'instant, bravo Gaillard.






On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême Diamant Brut.


JiJi: Diamant Brut, la semaine dernière, le General Manager, Superior FireFighter, vous a interdit de vous en prendre à Tigerclaw sinon il vous enlevait le titre suprême. Vos réactions ?


Diamant Brut: Toujours aussi drôle le pompier. Le pire, c'est qu'à chaque fois que je vois se dandiner jusqu'au ring, je sais qu'il prépare un sale coup. Pour ça, je ne suis jamais déçu. Le problème chez lui, c'est qu'il est certain de m'emmerder. Vraiment. Superior FireFighter, il va falloir que tu trouves autre chose pour m'enlever cette ceinture. Ce ne sont pas tes manoeuvres, ni ton bouffon qui se prend pour un vrai chasseur qui parviendront à m'empêcher de repartir d'ABANDON VI en tant que champion suprême. De la patience, j'en ai eu pour devenir champion. Alors ce n'est pas un mois qui va me causer grand tord.


JiJi: Vous devez néanmoins avoir hâte d'en découdre, non ?


Diamant Brut: Oh bien sûr que j'ai hâte JiJi. Mais cela va se retourner contre Tigerclaw. Toutes ses exactions, tous ses jeux de têtes, à ABANDON VI, il va avoir une tornade qui ne va lui laisser aucun répit. J'ai survécu à un Deadly Battle pour devenir champion suprême de la FGB, alors ce n'est pas un combat contre Tigerclaw qui va m'empêcher d'aller de l'avant. Le main-event d'ABANDON VI sera tellement pourri, je peux te l'assurer, car Tigerclaw ne tiendra pas plus de cinq minutes montre en main, sauf si je veux faire durer le plaisir.


JiJi: Cela ne garantit pas vraiment un spectacle ce que vous dites...


Diamant Brut: J'en ai à foutre ? J'avais prévenu. Je serais le pire champion de la FGB. Rien à cirer qu'on me crache sur la gueule. Rien à cirer qu'on raconte des trucs sur mon dos. Rien à cirer que je ne plaise pas à la direction de la FGB. Je ne suis pas champion suprême pour faire plaisir à untel ou untel. Je suis champion suprême parce que je suis tout simplement le joyau de la lutte.


JiJi: Merci Diamant. Harry, à vous.


Diamant Brut: Harry ? Ah ah ah ah...



Ouais bon ça va hein...




Countdown 201 - Mardi prochain - Diamant Brut vat-t-il devoir changer de coupde de cheveux ? Face à Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, de la No Way Brotha, il y a de fortes chances qu'on retrouve notre champion suprême chauve. Mardi prochain, Diamant Brut vs Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Cela... et bien plus encore dans Countdown 201.



Dernière édition par Admin le Mar 30 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:44

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien l'incommensurable rockstar de la lutte qu'on retrouve, armé de sa guitaire, au centre du ring, à savoir le King de Beijing, Jelol Rieur.


Jelol Rieur: Hey les fans de la FGB, pour la 200ème de Countdown, un petit concert ça vous dit ?


La foule est tout naturellement partante.


Jelol Rieur: Pour débuter, je vous propose de mettre le feu avec un morceau de pur rock'n lolo.


Du rock'n lolo ? Ai-je bien entendu ? Hein ? oui suite à des problèmes de droits, on est obligé de rajouter un -O.


Jelol Rieur: Ce morceau s'appelle Funny Things lloll-la Lulla.


Je crains le pire. Et ce malgré la grand réputation de musicien de ce type.


Jelol Rieur: C'est partie. FUNNYYYYY...


Oh Jelol Rieur est interrompu par la musique d'un individi fort connu à la FGB. Que viennent faire Bill Random et son garde du corps, The Big Great BOZO, ici ? Les deux hommes avancent vers le ring, le sourire, enfin chez Random, aux lèvres.
Jelol Rieur les regarde arrivé, interrogatif. Les deux hommes pénètrent dans le ring et BilL Random commence à applaudir la rockstar tandis que BOZO demande un micro qu'il s'empresse de donner à son patron.


Bill Random: Formidable, formidable. J'adore ce que vous faites, j'ai tout vos albums et ce concert était monumental.


Il aurait fallu pour cela le laisser commencer.


Bill Random: Et quand je vous ai entendu j'ai eu comme un déclic. Je sais que je suis en plein entrainement en vue du Only One Survive à Honor & Glory VI mais j'ai un peu de temps à vous consacrer et je me suis dit, pourquoi ne pas vous produire ?


Jelol Rieur: J'ai déjà une boite de...


Bill Random: Bien sûr, mes avocats se chargent de remplir le contrat à votre contrevance.


BOZO ( à l'oreille de Random ): Votre convenance.


Bill Random: C'est ce que j'ai dit. Alors je vous propose d'aller dans mon bureau et..


Une autre musique vient interrompre notre riche magnat et celle là, je ne la connais pas. Oh, c'est le nouveau lutteur de la FGB, Mario MacMahon, fils d'une très riche famille américaine. Il se dirige à son tour vers le ring, entouré de quatre pin-up, le visage souriant, n'hésitant pas à saluer les fans.
Il rejoint le ring, laissant les demoiselles à l'extérieur. Bill Random ne semble pas très joillasse de le voir. BOZO est prêt à agir au cas où.


Mario McMahon: Bonsoir tout le monde. Je suis Mario McMahon, nouveau lutteur à sensation de la FGB. Je suis ravi, ravi, ravi d'être présent ici avec vous pour la 200ème de Countdown.


Bill Random semble s'impatienter, du genre, viens en au fait, le petit nouveau.


Mario McMahon: Jelol Rieur, vous êtes un grand artiste et j'aurais voulu en entendre plus de votre part mais il semble que certains ici n'ont pas le respect qui vous ai dû.


Bill Random demande à BOZO de qui il parle. BOZO hausse les épaules. Il a très bien compris lui, à mon avis.


Mario McMahon: Monsieur Random, nos familles se connaissent bien...


Bill Random est très sensible à la flatterie. Et il le prend comme tel.


Mario McMahon: Mais je peux le dire sans crainte de me tromper, que cela n'ai pas seulement mon ressenti mais celui aussi de tout le clan. Nous ne vous avons jamais aimé.


Au revoir le sourire du visage de Random.


Mario McMahon: Vous êtes un profiteur, un idiot et un lâche qui se cache derrière votre garde du corps qui a plus de jugeotte que vous en aurez jamais.


Par contre, BOZO, qui se colle devant McMahon, n'est absolumment sujet à la flatterie, lui.


Mario McMahon: Toi mon gros, tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis.


Random ordonne à BOZO d'apprendre à cet arrogant personnage ce qu'est la vie. BOZO attrape Mario MacMahon par la gorge mais Jelol Rieur fracasse sa guitare à travers la grosse tête de BOZO qui s'écroule, complètement out. Aussitôt libre, MacMahon balance une clothesline qui atteind Bill Random. Ce dernier roule sous les cordes et s'effondre à l'extérieur.
Jelol Rieur et Mario MacMahon se serre la main. Cela aura coûté une guitare. Les quatre filles rejoignent le jeune lutteur et les voilà qui se mettent à danser, guider non pas par la guitare mais par la voix rock'n lolienne de Jelol Rieur. On sait s'amuser aussi hein...






En coulisses, Mr. Hyde semble chercher quelqu'un. JiJi l'arrête, interrogatif.


JiJi: Que se passe-t-il Mr. Hyde. Vous semblez comme en maraude ?


Mr. Hyde: Luther Kay...


JiJi: Il n'est pas là. Il a rejoint l'UCW.


Mr. Hyde: L'UCW ? C'est où ? Je veux y aller aussi.


JiJi: Vous ne pouvez pas...


Mr. Hyde: Comment ça, je ne peux pas ? Je détruirais bien des os ici mais il n'y a personne qui en a d'assez résistant pour me faire face plus de deux minutes. Alors je veux Luther Kay. Juste voir si il finira une nouvelle fois comme Flying Booya.


JiJi: Vous êtes fier de vous n'est ce pas ?


Mr. Hyde: Je vais te dire JiJi, quand on se blesse comme une lavette et qu'on revient alors qu'on n'est pas en forme, c'est un grand manque de respect vis à vis des fans, vis à vis des adversaires, vis à vis de l'industrie de la lutte. Alors oui, je suis content d'avoir mis fin à cette farce le plus vite possible et on devrait me remercier en m'offrant Luther Kay.


JiJi: Oui mais il est à l'UCW.


Mr. Hyde: A vous de voir. Soit vous me le ramenez... soit l'UCW va pleurer.


Et voilà Superior FireFighter qui vient de tout entendre et approche de la Créature.


Superior FireFighter: J'ai tout entendu... et je suis d'accord avec Mr. Hyde. Venez, cher ami, nous devons discutez...


Qu'est ce qu'il prépare encore ? Et surtout contre qui ?






Notre match suivant est également un combat de championnat. Cette fois-ci, c'est le titre all-star qui est en jeu.
Randy Madness est le challenger, faisant son entrée, seul. Désireux d'en un sens de faire la paix avec la No Way Brotha, il leur a demandé un peu d'air pour quelque temps. Je crois surtout que le manque de confiance qu'il a envers ses partenaires fait qu'il veut mettre de la distance.
Le lutteur est venu tout en paillettes aujourd'hui, armé d'un nouveau t-shirt où il est inscrit Madness 200. C'est Countdown qui fête sa 200ème hey... Pardon, oh yeah comme semble le répéter alors qu'il descend de la rampe d'accès, le challenger au titre all-star qui sait malgré les derniers évènements, amener un côté festif qui trouve toute sa raison d'être encore plus aujourd'hui.
Randy Madness rejoint le ring pour ce combat qui sera arbitré par Jonas Sanoj.
Et on accueille, pendant que Randy Madness fait le show dans le ring, la championne all-star, Kim. La ceinture sur l'épaule, la lutteuse apparait sous le titantron, regardant avec arrogance la foule qui la hue. Elle a peut-être ramené un titre à la FGB mais les fans ne l'apprécient toujours que moyennement. Elle descend de la rampe et part rejoindre le ring alors que Madness se focalise enfin sur elle. Une chance pour lui de devenir champion all-star, un titre dont le nom lui irait comme un gant.
Kim arrive dans le ring et prend la pause au centre, avec la ceinture. Elle nous fait limite un grand écart... Limite hein, faut pas charrier aussi. Randy Madness est dans un coin, attendant patiemment qu'elle en termine. Kim donne ensuite le titre à Jonas Sanoj. Quand la cloche sonne, les deux lutteurs se font face.



TITRE ALL-STAR
RANDY MADNESS VS KIM




Kim, comme à son habitude, se met en position de combat. A chaque fois, j'ai l'impression qu'elle se croit dans un tournoi d'art martiaux. Randy Madness tourne autour, cherchant l'ouverture... et fond sur elle les mains en avant, prêt à l'agripper. Kim donne un coup de pied dans l'estomac du membre de la No Way Brotha qui recule, surpris. La championne all-star effectue un balayage et Madness s'effondre. Il ne tarde pas à se relever, conscient maintenant que cela ne va pas être de la tarte. Pour quelqu'un qui s'est fait massacrer par Tigerclaw la semaine passée, la championne m'a l'air néanmoins rudement en forme.


Randy Madness propose un contact et étrangement, Kim accepte mais ce n'était qu'un leurre, car dès qu'ils s'agrippent, Kim parvient à effectuer un retournement au sol, planchette sur Madness mais lorsqu'elle se relève, contente d'elle, elle se prend la clothesline de Madness qui fut plus rapide qu'elle. Elle se remet debout. Nouvelle clothesline. Elle commence à ressentir la violence qui émane de ce bras si... Mad... Encore une fois, elle parvient néanmoins à se remettre debout. Encore une clothesline.


Cette fois-ci, Kim roule sous les cordes et... oui, elle se rend dans le corridor d'accès, et d'un geste de dépit vers le ring, décide que c'est assez pour elle. Randy Madness tape des bras sur les hanches, entre surprise et deception alors que l'arbitre décide de la compter. C'est clair que c'est du temps perdu. Elle abandonne le match. Randy Madness quitte le ring à son tour tandis que la championne all-star repart comme si de rien n'était en direction des coulisses. Elle se fait attraper par derrière par le lutteur qui la force à le suivre vers le ring. Elle hurle au meurtre et Madness l'oblige à retourner dans le ring. Il la suit de près mais Kim s'est relevé et balance un coup de pied dans les cordes. Madness tombe, se prenant dans les cables et subit, de retour dans la zone de combat, des coups de pied sur l'arrière du crâne et le haut du dos. On dirait que tout compte fait, elle reprend le match.


Kim tente de relever Randy Madness mais ce dernier fait tout de même bien plus qu'elle niveau poids. Et puis de toute façon, il la surprend avec un brise machoire. Elle recule, sonnée. Enfourchement par Madness. Brise rein et tomber. UN... DEUX... Dégagement de Kim.


On relève la championne all-star et on la projète dans le coin. Kim s'explose la face mais évite de peu le coude de Madness qui vient d'écraser sur le turnbuckle. Elle quitte à nouveau le ring et court maintenant vers le titantron. C'est clair, elle veut être loin et qu'on ne la rattrape pas. L'arbitre demande la fin du match mais Randy Madness quitte le ring à son tour dès le son de la cloche.


Victoire: Randy Madness par abandon


Madness se dirige à son tour vers le titantron tandis que Kim a déjà disparu dans les coulisses. Il est furieux de voir le titre lui échapper d'une telle manière. A coup sûr, il aura sa revanche. A condition que Kim ne quitte pas encore le ring.






On retrouve dans les vestiaires notre General Manager, enfin dans son bureau, Superior FireFighter. Au téléphone qui plus est.


Superior FireFighter: Mais non Luther, je t'en pris, cela me fait plaisir. Mais oui. Mr. Hyde sera tout à toi mais pour l'instant, profites. C'est ça, au revoir.


Il raccroche. Je sais... C'était évident. Ah, visiblement, il n'est pas tout seul. Lexxi Mars et Pablito Ramirez ne sont évidemment pas loin.


Pablito Ramirez: Alors hermano... hum... jefe... Cela a marché ?


Superior FireFighter: Ses quelques semaines de vacances chez Luther Kay vont lui être bénéfique.


Lexxi Mars: Mais je pige pas... Il devait pas être à l'UCW à l'heure actuel.


Superior FireFighter: Mon pauvre Lexxi, je dois tout t'expliquer. Kay ne sait pas qu'il doit être à l'UCW. Un lutteur en moins pour eux. C'est ma nouvelle politique.


Pablito Ramirez: Ils vont être vert de rage, jefe.


Superior FireFighter: Un lutteur en moins, cela veut dire une feud en moins, cela veut dire moins de match en PPV, cela veut dire moins d'exposition, cela veut dire, la fin de l'UCW. Bientôt, ils mettront la clé sous la porte et alors la FGB pourra enfin reprendre ce qui lui ai dû: le titre de vice-champion. Il fallait qu'ils y pensent avant de nous voler. Mes vengeances sont terribles.


Lexxi Mars: On se demande comment cela vous vient.


Superior FireFighter: J'ai dû avoir un bon maître, je ne sais pas. Allez, messieurs, allez gagner votre match maintenant.


Quel machiavélisme de la part de notre General Manager. Mais l'UCW ne risque-t-elle pas de contre-attaquer en reprenant DJ Shaft ? Je sais, c'est trop évident comme idée...

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:48

C'est partie pour ce gargantuesque main-event visant à déterminer qui sera les vrais challengers aux titres par équipe. Les Outcasts, Les Hit-Monkeys et les Cousins Bloon sont déjà dans le ring alors qu'arrivent une véritable menace pour tout le monde: les Beastlords. Et avec en tout dix équipes, cela va faire mal. Alors restez avec nous, nous revenons juste après la page publicitaire.




PUB




Nous sommes de retour alors qu'on retrouve dans le ring les Outcasts, Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake de la N.W.O., les Beastlords, les cousins Bloon, les Hit-Monkeys, les quatre membres de la Horde et que Kronos et Mr. Excellent Alexander Art Anderson viennent à leur tour de pénétrer dans le ring. Et maintenant on peut vraiment trembler car ce sont les Fear Machines qui font leur entrée. Casimir Ketchup et la Dream Machine Théodore J. Detwailer, qu'on a vu en action pour la première fois ensemble la semaine dernière contre les Outcasts, arrivent et je tremble. Surtout en voyant Ketchup. Je vais me axer sur Detwailer, cela m'évitera de trembler. D'ailleurs les fans font pareils, préférant regarder la Dreamstar de la FGB plutôt que son partenaire. Il fait trop peur !!!!!
Les deux hommes rejoignent le ring et on attend la dernière équipe. Nous ignorons encore de qui il s'agit.
Oh bah ça... A défaut de Mr. Hyde, Julianinho a réussi à convaincre Stanley Rosenbaum pour un nouveau baround. Les Crazy Dudes se sont reformés après s'être séparé il y a... pffff... trois semaines ? Un nouveau record. Mais c'est vrai qu'il y a une chance de titre par équipe qui se miroite, donc il serait idiot de laisser tomber cela.
Et puis les fans les aiment bien. Pour cette 200ème, ce n'est pas si mal même si j'aurais préféré voir Mask Marvel en pleine forme pour reformer les Masks of Doom avec Mask Benji. Mais il ne faut pas revivre le passé constamment.
Les deux hommes se rendent vers le ring, n'hésitant à serrer quelques mains parmi les fans. On sent que, dans le ring, tout le monde a hâte d'en découdre. La Horde et l'équipe formée de AAA et de Kronos, ne se lâchent pas du regard, prêt à se bondir dessus.
Les Beastlords jouent à craquer leurs poings, heureux d'avoir autant de victimes ce soir. Casimir Ketchup tente de faire peur aux cousins Bloon et la N.W.B. salue le public. Bref, c'est déjà rudement bien vivant alors que la cloche n'a pas encore sonné. On retrouve Dédé Saucisson, Ilya Raspoutine, Kenneth Slip et Jonas Sanoj, de chaque côté du ring, pour guetter ceux qui se font virer du ring.
Les Crazy Dudes viennent de gagner le ring.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, le match qui suit est une bataille royale. Pour éliminer ses adversaires, il suffit de leur faire quitter le ring. Le dernier dans le ring verra son équipe accéder à un match de championnat à ABANDON VI pour les titres par équipe.


Le dernier ou les derniers, on ne sait jamais. Peut-être qu'une équipe complète finira le combat.
La cloche sonne, c'est partie.



CHALLENGER #1 TITRE TAG TEAM
BATAILLE ROYALE
OUTCASTS ( Ox & Bones ) VS HIT MONKEYS ( Lexxi Mars & Pablito Ramirez ) VS BLOON COUSINS ( Matt & Kris Bloon ) VS BEASTLORDS ( Crimson & Vileny ) VS No Way Brotha ( Kult Hogan & Cassius Ceefbake ) VS LA HORDE#1 ( Acheron & Verdugo ) VS LA HORDE#2 ( Rouge & Carrie ) VS KRONOS & Mr. EXCELLENT AAA VS FEAR MACHINES ( Casimir Ketchup & Dream Machine Theodore J. Detwailer ) VS CRAZY DUDES ( Julianinho & Stanley Rosenbaum )
Abords du ring: Dr. Sane & Jimmy Fart & Robert




Et c'est partie. Kronos et Mr Excellent Alexander Art Anderson foncent, comme au casse-pipe, sur les membres de la Horde. Mais ils ne sont pas les seuls: les Crazy Dudes vont de même et la No Way Brotha aussi. La Horde, pour la première fois, est en sous nombre. Les Beastlords ne sont pas interessés et s'en prennent à leurs vieux ennemis des Outcasts tandis que les Fear Machines choissent la facilité avec les cousins Bloon. Oui, la facilité. Les Hit-Monkeys regardent, amusés, tout ce petit monde qui se met sur la tronche.


Kronos est déjà coincé dans un coin par Acheron qui use de ses deux mains pour étrangler le Maître Sinistre, tandis que Mr. Excellent essaye de faire passer Verdugo par dessus les cordes. Stanley Rosenbaum vient d'essayer de discuter avec Rouge mais Carrie le surprend avec un coup d'avant bras sur le dos. Résultat, Julianinho s'en prend à Rouge. On sent que Rosenbaum aimerait arrêter le Kid mais il a déjà fort à faire avec Carrie.


Ailleurs, oui... C'était rapide. Detwailer vient d'expulser Matt Bloon en levant la jambe de ce dernier et le projetant en arrière par dessus les cordes. MATT BLOON ELIMINE. Casimir Ketchup arrête d'envoyer des droites à Kriss Bloon pour féliciter la Dream Machine. Kriss en profite pour aveugler Ketchup. Prise de tête sur ce dernier. C'est comme un signal. Avant que Detwailer ne puisse aider Ketchup, les Hit-Monkeys s'attaquent à la Dreamstar. C'est vrai que Rosenbaum est aussi une Dreamstar, je fais devoir faire gaffe à ce que je dis.


Crimson et Ox s'échangent des droites alors que Bones tente d'obliger Vileny à approcher des cordes. En vain. Cassius Ceefbake et Kult Hogan viennent en aide à Kronos en immobilisant Acheron. Ainsi libre, Kronos lui colle des droites. Verdugo a repoussé Mr. Excellent jusqu'au centre du ring et frappe le dos de Cassius Ceffbake avant de s'en prendre à Kult Hogan. Acheron recule sous les coups de Kronos. Mr. Excellent est derrière, se baisse à quatre pattes et Acheron chute en arrière. Rouge vient de surprendre Julianinho avec un surpassement près des cordes, mais le Kid parvient à se retenir aux cordes et revient vite fait dans le ring tandis que le membre de la Horde vient en aide à Acheron.


A l'autre bout du ring, les Hit Monkeys effectuent une double projection sur Casimir Ketchup alors que Kriss Blood a coincé Detwailer dans les cordes. Big foot de Crimson sur Ox au centre du ring et Vileny laisse Bones, groggy, dans un coin pour se tourner vers... ah, sa nouvelle victime semble être le Coiffeur. Cassius Ceefbake se fait matraquer le dos par le Beastlord, et Carrie et Verdugo tentent de maitriser Kult Hogan. Ce dernier parvient à repousser la fille du diable mais se mange une droite de Verdugo. Non, il contre, et avec la foule en choeur, dit non au géant. Me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui. Nouvelle droite de Verdugo... Pas contré. Elle fait taire Hogan... Vileny jète un oeil et semble apprécier la stature du membre de la Horde. Preuve si il en est: il fonce dessus. Spear sur Verdugo. Il fallait bien un Vileny pour pouvoir mettre un Verdugo au sol.


Oh Detwailer lutte dans les cordes alors que Kriss Bloon tente de le faire tomber à la renverse. La Dream Machine se tient bien. Casimir Ketchup vient d'éviter une double clothesline, voyant son partenaire mis à mal... et s'envole directement sur le dos de Bloon, le propulsant à son tour à l'extérieur. KRISS BLOON ELIMINE. Et bien deux de parties, et c'est de la même équipe.


Les Hit Monkeys semblent guère ravie de voir que les Fear Machines sont réunnis... mais Casimir Ketchup leur propose une trève, voyant l'affrontement bordélique qui a lieu sur le reste du ring, avec la Horde, ses ennemis, et ses squatteurs, si j'ose appeller les Beastlords ainsi. Les Hit-Monkeys proposent de regarder le reste du match avec les Fear Machines mais Detwailer signale qu'il y a encore le problème Outcast à régler. Enfin... Je crois que Lexxi Mars l'avait remarqué, quand Ox l'a mis à terre avec une clothesline à la nuque. Pablito Ramirez s'attaque à lui. Casimir Ketchup se dirige vers Bones qui tente de se remettre de son face à face avec Vileny. Et Detwailer... se rend compte que ce qu'il y a en face de lui, le mâte depuis une petite minute, le sourire narquois aux lèvres, s'ennuyant presque: Crimson. Et là, cela semble beaucoup moins drôle.


Oh, mais pour l'instant, Vileny et Verdugo sont dans les cordes à essayer de s'éliminer mutuellement. Carrie reçoit des coups de pieds dans le coin de Julianinho, et se retrouve très vite au sol. Stanley Rosenbaum tente de convaincre Rouge d'arrêter les frais mais se mange une droite de la part de la jeune femme qui le met à terre. Elle se place sur lui et... et oui, elle tente de l'étrangler. Julianinho attrape la jeune femme par la taille, la soulevant, la dégageant de là. On peut voir Mr. Excellent et Kronos qui cherchent à faire tomber Acheron du ring.


Julianinho balance Rouge au sol et aide Rosenbaum à se relever... mais Rouge arrive par derrière et leur attrape chacun leur crâne, désireuse de les cogner l'un sur l'autre. Stanley balance son coude et frappe dans les cotes de la jeune femme qui lâche prise. Il se tourne vers elle, désolé. Julianinho lui demande ce qui se passe. Ils ont un combat en route, il n'est vraiment pas le temps de jouer à ce petit jeu, et cela m'en coûte, mais... il a raison. Rouge profite de la discussion pour surprendre le Crazy Kid en le poussant sur Stanley. Les deux hommes se cognent tout compte fait l'un à l'autre.


Pendant ce temps, Ketchup s'est détaché de Bones, croyant l'avoir éliminé mais ce dernier est sur le rebord du ring et roule sous les cordes pour regagner le ring. Le lutteur le plus terriffiant de la Création se dirige dans le coin où Crimson est en train de faire perdre pied à la Dream Machine à coups de poing répétés. Casimir fracasse ses deux poings liés dans le dos du Beastlord mais ce dernier sent à peine le coup. Il se retourne et attrape la gorge de Ketchup. Detwailer lui colle un coup d'avant bras dans les parties, permettant à Ketchup de se libérer. Detwailer se place entre les jambes du Beastlord... et le soulève sur ses épaules avant de tomber à la renverse. Crimson est viré du ring !!!!! Le champion SPW est donc éliminé à son tour. Et de trois.


Les Fear Machines n'ont pas le temps de se féliciter car les Hit-Monkeys s'attaquent à eux tandis que les Outcasts partent s'en prendre à leur tour à Vileny et Verdugo. Mr. Excellent est projeté dans les cordes par Acheron mais évite une clothesline et continue sa course avant de revenir vers le membre de la Horde qui le stoppen net avec un coup de genou dans l'estomac. Il le place pour une powerbomb... Ciseau de tête de Anderson qui projète Acheron au sol. Kronos doit subir les griffes de Carrie dans le visage mais balance un coup de pied dans l'estomac de cette dernière, se dégagent du coin où il se trouvait. Clothesline qui étale la fille du Diable. Les Outcasts, eux, ont changé d'avis et se rattaquent aussi bien aux Fear Machines qu'aux Hit-Monkeys, voyant qu'il n'y a pas grand chose à faire pour séparer Verdugo et Vileny. Detwailer balance une descente atomique à l'adresse de Lexxi Mars et est attaqué par Ox.


Pendant ce temps, Kult Hogan et Cassius Ceefbake viennent surprendre Verdugo et Vileny dans les cordes en les soulevant tout les deux. Vileny parvient à rattraper les cordes mais Verdugo est expulsé du ring. VERDUGO ELIMINE. Cela leur donne du tonus tandis que le Beastlord parvient à revenir dans le ring.


Ailleurs, Mr. Excellent change de cible en s'en prenant à Pablito Ramirez, sauvant de nouveau Bones qui voyait le sol à l'extérieur se rapprocher. Le lutteur bondissant revient dans le ring... mais se mange une clothesline de la part de Casimir Ketchup. Il passe par dessus la troisième corde. BONES ELIMINE. Cela provoque la colère de Robert aux abords du ring qui s'en prend verbalement au Dr. Sane... qui se frotte les mains en ricanant. L'air de rien, les Fear Machines ont déjà éliminé trois lutteurs.


Casimir Ketchup est attrapé par la nuque par Mr. Excellent qui le tire en arrière. Brise dos. Pablito Ramirez effectue un dropkick en pleine face de Mr. Excellent, encore sur un genou. Full nelson sur Ramirez qui se relevait de la part de Cassius Ceffbake. Vileny attaque à son tour Kult Hogan.


Du côté de la Horde et de ses ennemis, Kronos tente de virer Carrie du ring et Stanley Rosenbaum subit les attaques répétées de Rouge et de Acheron. Julianinho est en train de grimper en haut du turnbuckle... C'est dangereux de faire cela dans ce genre de match. Descente des deux poings sur la nuque d'Acheron qui s'écroule. Rouge projète Rosenbaum dans les cordes et le suit. Clothesline qui projète Rosenbaum à l'extérieur du ring. STANLEY ROSENBAUM ELIMINE. Rouge est bien contente, la voilà débarassé. Superkick de Julianinho derrière le crâne de la jeune femme qui s'écroule aux pieds de Rosenbaum. ROUGE ELIMINE.


Acheron s'en prend à Julianinho, hors de lui. Rosenbaum se relève et tente d'aider Rouge à se remettre sur pied mais la jeune femme le repousse. Voyant que Rosenbaum tente de se rapprocher... Big foot dans sa face. Rosenbaum s'allonge sur le bitume et reçoit un crachat de Rouge qui s'en retourne.


Dans le ring, Mr. Excellent vient de subir une german suplex de la part de Ramirez qui le roule maintenant vers les cordes. Anderson a la présence d'esprit d'attraper les cordes au bon moment, pour empêcher le Hit-Monkey de le mettre dehors. Ox et Julianinho se retrouvent ensemble pour porter une souplesse arrière sur Acheron tandis que Carrie est projeté dans les cordes par Kronos et elle percute Detwailer. Ce dernier redresse la tête et semble très mal le prendre, attaquant Kronos. Lexxi Mars tente de rester dans le ring alors que Cassius Ceefbake tente de le faire passer par dessus les cordes. Kult Hogan échange des droites au centre du ring avec Casimir Ketchup, du moins quand ce dernier ne tente pas de lui faire peur avec ses mimiques. Quel courage il a ce Hogan. Enfin, Vileny est dans un coin, à reprendre des forces. Ah non, il se dirige vers Carrie...


Julianinho comptait visiblement s'allier encore un temps avec Ox mais l'Outcast ne lui en laisse pas l'occasion, lui matraquant le dos et la nuque. Carrie tente d'obliger Vileny à reculer via des atemis mais le Beastlord attrape la jeune femme des deux mains, par la gorge et la soulève pour un écrasement dorsal. Pablito Ramirez tente toujours de repousser Anderson hors du ring avec le pied mais Mr. Excellent tient les cordes comme si sa vie en dépendait. Kronos et Detwailer sont de l'autre côté, également très près des cordes, chacun échangeant à tour de rôle sa place pour virer l'autre. Kult Hogan fait de mettre Ketchup à terre via un enfourchement. Ecrasement de la cuisse sur le terrible lutteur. Et la foule en redemmande. Pas de problème. Il reprend un élan mais Lexxi Mars vient de se débarasser de Cassius Ceffbake avec un aveuglement et fonce vers Hogan alors que ce dernier touche les cordes... Coup de bélier qui surprend Kult et le fait passer à travers les cables. KULT HOGAN ELIMINE. Cassius Ceefbake attaque Mars, histoire de venger son partenaire tandis qu'on voit Jimmy Fart aider Hogan à se relever à l'extérieur du ring.


Ox écrase le dos de Julianinho via une electric chair. On peut voir Carrie essayer de griffer le quelque peu de peau qui dépasse du masque de Vileny. Kronos semble avoir du mal à se dépatouiller de Detwailer et Pablito Ramirez semble se lasser de Mr. Excellent, toujours à maintenir les cordes, sous ces dernières. Le Hit-Monkey vient aider son partenaire à maitriser la colère du Coiffeur. Acheron s'est relevé alors qu'Ox allait relever Julianinho. Il préfère changer d'avis et fonce sur le membre de la Horde. Surpassement. Ox est propulsé par dessus les cordes. OX ELIMINE. C'est fini pour les Outcasts. Mais Julianinho se relève et pousse Acheron à son tour qui quitte le ring. ACHERON ELIMINE. Cela va très vite.


Kronos vient de griffer le visage de la Dream Machine. Pas très sport me direz-vous. Même limite gonzesse, mais au moins il peut s'éloigner des cordes... et aller aider Mr. Excellent qui, cette fois-ci, a maille à partir avec Vileny alors que Carrie est à terre. Oui, on revoit ce qui s'est passé juste avant, alors que Vileny surprend Carrie via un coup de genou dans l'estomac. Powerbomb. C'est clair, Vileny aurait pu la virer ensuite mais on le connait, il est là surtout pour casser des os.


Mr. Excellent et Kronos tentent de maitriser Vileny mais ce dernier les repousse tout deux. Casimir Ketchup vient voir Detwailer pour savoir comment il va et tout les deux, décident d'un commun accord, qu'il faut mieux s'occuper maintenant de Carrie, dernière représentante de la Horde, puisqu'elle est encore au sol. Julianinho se retrouve allié à Cassius Ceffbake pour faire face aux Hit-Monkeys. Quatre moitié d'équipe et trois équipes complètes, voilà ce qui reste. Soit dix individus.


Mr. Excellent tente d'immobiliser les jambes de Vileny tandis que Kronos prend un élan... mais le Beastlord parvient à repousser Anderson d'un geste brusque de la jambe et attrape Kronos par la gorge pour le soulever et le balancer hors du ring. Quelle puissance tout de même ! Et surtout, KRONOS ELIMINE. Mr. Excellent n'arrive pas à se relever. Du moins, il n'en a pas le temps, le Beastlord s'approchant de lui. Après une Royal Rumble en demi-teinte pour les Beastlords à INFECTION VI, Vileny est bien décidé à sauver la réputation de son clan. Mr. Excellent se traine en arrière. Au même moment, Julianinho parvient à expulser Lexxi Mars du ring avec un coup de la guillotine... sur l'estomac. Mars n'est pas revenu dans le ring mais a chûté tête la première à l'extérieur, s'éliminant à son tour. Le Crazy Kid se retourne... Springboad Super Kick par dessus Mr. Excellent qui atteint le crâne de Vileny qui s'effondre, KO. Par contre, le retour au sol de Julianinho se fait non sans heurt. Il percute Mr. Excellent. Les trois hommes sont donc au sol.


Carrie vient de menacer les Fear Machines si ils s'approchaient mais Casimir Ketchup a décidé de lui faire peur. Curieusement, et c'est de l'ironie, elle ne semble pas craindre ses grimaces. C'est tout de même la fille du Diable... et un membre de la Horde. Mais tout de même, rien ne fait plus peur que Casimir Ketchup, non ? Le fait est qu'elle arrive à le faire reculer via un coup de pied dans l'estomac. Detwailer l'attaque. Elle se baisse et parvient à effectuer un surpassement qui fait passer la Dream Machine à travers les cordes. Il s'y retient au dernier moment mais Carrie se retourne et lui colle une droite. Detwailer s'effondre à l'extérieur. THEODORE J. DETWAILER ELIMINE !!! Aussitôt, Casimir Ketchup tente de pousser Carrie à travers les cordes mais elle le fait reculer à nouveau à relents d'atemis.


Pendant ce temps, Cassius Ceefbake et Pablito Ramirez ne sont pas oubliés, s'échangeant des droites. Pablito Ramirez tente de projeter le Coiffeur dans les cordes mais ce dernier résiste avant de forcer le Hit-Monkey restant à venir dans ses bras. Belly to belly suplex. Pablito.. que fait-il ? Il roule sous les cordes prêt à quitter le ring... avant de vite rouler dans le sens contraire. Un court instant, il semblait avoir oublier dans quel style de match il se trouvait. Il fait le grimace, comprenant qu'il vient d'échapper au pire. Il se relève. Coup de bélier de Ceefbake. Ramirez est projeté à l'extérieur. PABLITO RAMIREZ ELIMINE.


Il ne reste plus donc que Casimir Ketchup, Cassius Ceefbake, Carrie, Mr. Excellent AAA, Vileny et Julianinho. Aucune équipe n'est complète. Le résultat sera une parfaite surprise.


Carrie pratique une tortion de bras sur Ketchup alors qu'elle essaye de lui faire passer les cordes. Mr. Excellent s'est relevé en même temps que Julianinho mais prend l'ascendant sur lui en le coinçant dans un coin. Elan coup de coude dans la machoire du Kid. Nouvel élan... mais cette fois-ci, Julianinho se hisse à la force des bras sur l'apron et s'envole vers Mr. Excellent qui venait de stopper sa course. Impact coup de boule qui met Anderson à terre.


Cassius Ceefbake relève Vileny qui semble avoir du mal à se remettre les idées en place et le traine vers les cordes. Casimir Ketchup parvient à se dégager le bras mais se retrouve le dos flottant vers le vide, à travers les cordes alors que Carrie n'abandonne pas l'idée de se débarasser de lui. Julianinho se remet sur pied en se frottant le crâne... mais Mr. Excellent fait de même, plus vite que l'avait prévu le Kid. Ce dernier va pour le projeter, c'est renversé... Julianinho percute Ceefbake dans le dos. Le Coiffeur en lâche Vileny et est projeté à travers les cordes. Cassius Ceefbake est éliminé à son tour. Mr; Excellet fonce sur Le Kid qui se retourne, encore un peu surpris. Bras à la volée. Mr. Excellent est projeté sous les cordes. Vileny se relève et lui colle un coup de pied dans l'estomac. Anderson quitte le ring à son tour.


Au même moment, Casimir Ketchup retient les cordes mais parvient à enrouler ses jambes autour de Carrie. Julianino arrive derrière la membre de la Horde. Il va la pousser alors que Ketchup l'attire à elle. Le Kid ne pousse que le vide... et Vileny arrive comme un boulet de canon et pousse Julianinho qui percute Carrie qui s'écrase sur Ketchup. L'effet Domino selon les Beastlords. Mais quel effet. Casimir lâche les cordes et avec le poids de Carrie, les deux quittent le ring. Ils sont donc éliminés. Quand à Julianinho, il est à travers les cordes, le match continu donc.


Le Crazy Kid se relève et ouch, uppercut dans la face par Vileny. Le Kid s'écroule. Vileny le pousse du pied et Julianinho est expulsé du ring. On a notre vainqueur.


Victoire: Vileny


Son partenaire, Crimson, vient le rejoindre. Même Lily Blood est là. Les Beastlords récuperont-ils une troisième fois le championnat par équipe à ABANDON VI ?


Tiens une musique d'église... Regardez moi ça: les Bi-Croquants font leur apparition. Galaad est sur un trône porté par quatre hommes, levant les deux ceintures de championnat par équipe, tandis que Grandgousier, qui remplace donc Defattaque, blessé, lui lance des pétales de fleurs. Que c'est beau. Voilà donc le défi qui s'offrent à




Countdown 200 est terminé. Pas de Sacrifice demain mais Detonation revient ce week-end et nous nous reverrons mardi prochain pour la suite de nos aventures. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products avril 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:39

Ça c'est du présentateur! COUCOU MARVEL!!!

Eh ben... z'en ont chier pour la péter cette table! C'était un affrontement presque gentil entre les 2, comparés à ce à quoi ils nous ont habitué!

Pas vendeur le DB...

Haha, si lutte de pouvoir entre les deux richards il y a, ça va promettre du bon.

Coup fourré en vue...

Oh, c'est petit de la part de Kim.

Peg est fourbe...

J'aime les matchs à élimination. Et Carrie, je la retiens...
Les Bicro sont tombés sur un gros morceau aha
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:21

Coucou Titi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:35

Coucou REG !

Je commente ce show ce soir ! Et celui de la semaine dernière aussi, tant qu'à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:39

Je lirais le Countdown au plus vite également.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:52

Bon je sais, c'est pas le soir...

Bah dis, ils ont vraiment galéré pour la péter cette table ! Un peu déçu par le match Bloody, je pensais voir la Beastlady l'emporter... surtout que maintenant, qui est chaud pour tenter sa chance auprès du quadruple champion Bloody ?

Firefighter soit le véritable cerveau de l'Institute comme il le vantait au dernier Sacrifice, soit il a eu un bon mentor...

Kim qui jette l'éponge ('me rappelle Kronos au dernier OOS...) là c'est Madness qui s'est bien fait avoir !

Très très bon match par équipe ! Une bataille royale bien gérée, du suspens et une victoire surprise, je pensais voir la Horde l'emporter, avec leurs deux équipes... mais les Beastlords qui se payent une chance pour les titres tag team c'est trop bon ! Allez-y les tontons !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:37

Coucou Marvel!

Pas mal la table qui casse pas. On utilise pas assez souvent les botchs et incidents qui peuvent se produire dans un vrai match. Sinon, je pense que Lily va pas lâcher l'affaire comme ça.

Merci pour le discours Kro, j'ai apprécié le clin d'oeil.

Petit début de feud bien sympa. Première guitare cassée. Je prédis que de nombreuses vont suivre.

Randy s'est fait avoir par Running Kim.

Les Beastlords en force! Ca va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:20

Diamant Brut, le Joyau qui n'a pas de valeur !

Très bon segment avec Jelol Rieur et le petit nouveau.

Le plan du GM pour affaiblir la UCW semble avoir été redoutablement efficace finalement...

Et donc, les Bi-Croquants vont devoir en découdre avec les petites vedettes locales que sont les Beastlords. Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Empty
MessageSujet: Re: Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )   Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 200: Et de fureur ( jeu de mot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: