L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Countdown 7: des lions en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:28

6...

5...

4..... 3....... 2....... 1..................

COUNTDOWN


Bienvenue à ce septième show dans un déluge d'explosions. Nous avons ce soir une émission assez spéciale avec deux matchs par équipe et le dernier quart de finale. Il ne manque plus qu'un niom, celui qui affrontera Crimson en demi final. Un Crimson qui va faire ce soir équipe avec Vileny pour affornter Sharpy et l'Immortel, lui même demi finaliste. Un avant goût d'une éventuelle finale ?

La caméra nous emmène backstage…Une rixe éclate et la caméra s’approche rapidement… Ka Camby échange des coups avec….Destiny. Le dernier quart de final vient de démarrer avant l’heure. La bagarre amène petit à petit les deux lutteurs sous le titantron. La foule est en délire et un arbitre s’amène vers eux. Il leur dit d’aller dans le ring, mais c’est dernier continu d’échanger des coups et des mots…Mais suite à un coup de boule extrêmement violent, Destiny à le dessus et envoies Camby au tapis…Lamalia lunavae, qui accompagne Destiny, dit à ce dernier de grimper sur le ring. Il accepte et se dirige vers le ring. Une fois grimpé dessus, il attend fièrement Camby, qui est déjà debout et semble tout aussi bouillant que de l’héroïne dans une cuillère.
Il s’avance lui aussi vers le ring et les mots fusent de part et d’autres. Les deux lutteurs sont maintenant sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.
DING DING DING !!!

1/4 final
Ka Camby Vs Destiny/with Lamalia Lunavae


Les deux lutteurs se tourne autour...et c’est le contact….Epreuve de force, on recule, on avance et Camby projette un coup de genou dans l’abdomen de Destiny, qui pose un genou à terre. Camby en profite pour attraper la tête de Destiny et l’envoie dans le coin du ring. Les atémi et les droites pleuvent sur Destiny. L’arbitre vient casser la prise et demande le brie…Il dit à Camby d’ouvrir les poings. Camby l’écoute à peine et repart à la charge, mais Destiny à récupérer et profite de l’élan de Camby pour esquiver. Maintenant Camby est dans le coin du ring et il se prend toute une séries d’atémi de la part de Destiny…Lamalia à l’extérieur du ring, encourage le public à crier « Whoooooo » à chaque atémi, et les fans répondent présent à chaque atémi de destiny. Il saisit le bras de Camby est l’envoie dans l’autre coin du ring. Le dos de Camby frappe durement les protections, mais il n’a même pas le temps de crier sa douleur, que Destiny lui assène un coup de la corde à linge…Destiny semble avoir pris l’avantage dans ce match. Mais Lamalia appelle Destiny…Ce dernier s’approche et Lamalia lui fait signe de ce tournée vers le titantron et…Fin foon Foon, accompagné de Brutus et Boggart, font leurs arrivés dans l’aréna. Boggart bouscule trois femmes dans le public et pique leurs chaises. Les trois comparses s’avance vers le ring, déploies les chaises et s’installe dessus…L’arbitre ne fait que faire…Il ordonne bien aux clan Foon foon de quitter les lieux, mais d’un autre coté, s’il interviennent pas, il ne peut rien faire…Destiny à perdu toute concentration de son adversaire et c’est alors que Camby, qui se trouve dans son dos, en profite et lui effectue une GERMAN SUPLEX….Destiny retombe mal, et se fracasse la tête sur le ring. Camby le relève vite fait et lui applique le DDT…Destiny est mal en point. Lamalia essaie d’encourager son poulain, mais Boggart s’avance vers elle…Cette dernière fuit Boggart, mais courant à reculons, retombe sur les deux mains de FIN FOON FOON, qui lui pelote les FESSES……Lamalia gifle Foon. Ce dernier rigole. Brutus quand à lui, reste assis sur sa chaise et se marre d’un air idiot. Camby toujours dans le ring, continue son attaque sur Destiny. Il l’envoie dans le coin dans les cordes et à son retour, Camby veut lui appliquer un Spinebuster, mais Destiny contre avec un superbe coude de coude à la volée en pleine mâchoire…Destiny reprend les rênes du match et applique un PILEDRIVER très assommant sur Camby…
Mais retournons en dehors du ring, Lamalia est en mauvaise posture…Coincée entre Foon foon et Boggart…Boggart attrape Lamalia par les cheveux et veut la mettre à genou, quand sort de nulle part à travers la foule, STUNNER ET MARLEENA !!!!!!!
La foule est en liesse, mais bizarrement Stunner n’attaque pas Boggart, qui entre temps, à lâcher Lamalia en la projetant à terre, prêt à faire face aux deux intrus. Stunner, s’avance plutôt vers Foon et l’engueule… Il lui dit qu’il n’a rien à faire là et que sa présence avantage Ka Camby. Marleena, quand à elle, avise Boggart d’essayer de venir lui faire la même chose qu’à Lamalia. Brutus quand à lui, se marre toujours autant sur sa chaise…
Mais revenons dans le ring, où les deux lutteurs s’entretue toujours. Destiny à repris l’avantage et projette Camby dans les cordes…Mais dans sa route, Camby atterri sur… L’ARBITRE qui était en train de dire à tout le monde de dégager des abords du ring…L’arbitre est KO. Camby à pris le choc avec l’arbitre de plein fouet et gît lui aussi à terre et Destiny reprend son second souffle, les deux genoux à terre…
Boggart et Foon foon quand à eux voudrais profiter de l’occasion pour grimper dans le ring, mais Stunner et Marleena se dresse devant eux…La tension monte…les fans sentent l’électricité dans l’air et se demande si une bagarre ne vas pas éclater entre eux. Mais contre toute attente, les quatre lutteurs se regardent et effectue tous un rire et glisse rapidement et tous ensemble, dans le ring. Stunner et Marleena s’attaque à Camby, tandis que Foon foon et Boggart s’en prennent à Destiny…Les deux lutteurs officiels se font malmené. L’arbitre est toujours Knock-out et Brutus se marre tout le temps, à l’extérieur du ring, tel un grand benêt. Stunner et Marleena continue leurs démolitions sur Camby, pendant que foon applique seul, une déferlante de prise sur Destiny. Boggart, quand à lui, semble subjugué par Marleena. Boggart d’ailleurs, semble prendre plaisir à lui reluquer les fesses et commence même à lui en tripoter une, sous le regard de Stunner…Ce dernier surpris, s’énerve et juste après que Marleena gifle Boggart, attrape ce dernier en SPEAR !! Boggart passe à travers la deuxième et la troisième corde et tombe à l’extérieur du ring.. Foon foon, qui s’aperçoit de la chose, s’en viens vers Stunner et lui demande pourquoi il à fait cela. Stunner explique à Foon, et lui dit aussi de mieux tenir ses chiens en chaleur, et que la prochaine fois, il devras répondre pour les actes de ses élèves. Foon acquiesce et dit que c’est correct et qu’il comprend pourquoi Stunner à fait cela. Mais au même moment, Camby et Destiny se relève, les deux se regardent et décident de faire cause commune afin de faire maison nette sur le ring.
Camby attrape Marleena et la projette en dehors du ring, sur Brutus qui la reçoit en plein fouet. Destiny, à réussit à placer Stunner dans le DESTINY FAITH, pendant que Camby dit au vieux Foon de pas s’approcher…Et Stunner subit la prise de finition de Destiny….
La foule est en liesse, et Camby et Destiny se dirige, vers Fin Foon foon…Ce dernier rigole, et dit aux deux lutteurs de regarder l’arbitre. En effet, ce dernier commence à se réveiller…
Mais les deux lutteurs s’en foutent complètement et s’avance vers foon… Mais ce dernier fuit en roulant à l’extérieur du ring.
Camby et Destiny traite Foon de lâche. Mais Foon s’empare d’une chaise, dit aux deux lutteurs de reculer, afin de remonter dans le ring …Mais au même moment, l’arbitre est debout et demande à Destiny et à Camby, pourquoi le corps de stunner, est étendu sur le ring. Camby tente d’expliquer cela, mais au moment de ses premiers mots, Foon foon, le frappe d’un violent coup de chaise dans le dos et s’enfuit du ring rapidement…
L’arbitre disqualifie rapidement DESTINY…Foon foon, à volontairement frapper Camby, pour que Destiny se fait disqualifier…

Victoire: Ka Camby

Le public hue Foon Foon…Destiny quand à lui, enrage d’avoir perdu sa place dans le tournoi, à cause de ce vieux rabougri.
Foon foon rigole et ramasse Boggart et Brutus et retourne en coulisse. Marleena quand à elle, remonte dans le ring et va relever Stunner…Ce dernier en se relevant, voit Camby à terre et semble satisfait de le voir inanimé. Quand à Destiny, il clame à l’arbitre de changer sa décision, car ceci est un coup monté...Mais en vain.


Nous voilà repartie cette fois ci dans les coulisses alors que Stivers fait le pied de grue devant le bureau de Harmonia.
Et voilà notre fameux Journaliste Inconnu, JiJi, qui vient le voir.

JiJi: Stivers, Stivers, qu'attendez vous ?

Stivers: Que cette fsdopsdfdssdf de Harmonia daigne revenir d'où je ne sais me dire où Draven se trouve.

JiJi: Depuis ces derniers temps de nombreux signes vous apparaissent.

Stivers: Ecoute, je n'ai pas peur. Je trouve clea tellement ridicule...

JiJi: Pourtant vous avez fuit àchaque fois.

Stivers: Tu ne m'amuses pas journaliste de pacotille, prend garde que je ne te...

Harmonia: Que tu ne lui quoi ?

Stivers: Où est Draven ?

Harmonia: Si je le savais je doute que je te le dirais.

Stivers: Tu devrais pas me parler ainsi...

Harmonia: Vraiment ? Mais tu te prends pour qui petit merdeux ? Si tu te crois si fort, je te donne rendez vous au prochain Sacrifice, on verra si tu fais ton mariole.

Stivers: Haha je n'en doutais tu me prépares un sale coup avec Draven...

Harmonia: Tu piges pas, mec... demain oui tu iras sur le ring... mais pour affronter le challenger numéro un pour le titre, Vileny. Maintenant laisse moi entrer dans mon bureau.

Elle s'éxécute laissant Stivers devenir rudement palôt.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:32

Le show continue avec déjà le deuxième match.

Terry Mac'Onneil: Ce match est un match classique de deux équipes de deux. Accueillons l'arbitre spécial... heu... ELLE.

Quatre hommes ( top models ? ) en cuir apparaissent alors que retentit les premières notes de Boites à Secrets de Mypollux.
ELLE apparait en tenue d'officiel, déterminée plus que jamais à faire son rôle d'arbitre avec professionnalisme ( mais naturellement ). Elle monte sur le ring, souriante, sûr d'elle. Nous allons pouvoir accueillir les deux équipes.

La musique de....... Super Mario Bross retentit... Bill Random et BOZO apparaissent, se demandant ce qui se passent. Mais qui donc à pu mettre cette musique si ridicule, se siant pas du tout à un homme tel que lui. On parle de Random évidemment puisque BOZO est déjà sur le ring, à poireauter tandis que son patron tente d'en savoir plus de la part des fans qui rigolent certes mais ne font pas partie des secrets des puissants. ALORS TA MUSIQUE ON S'EN BALANCE.
To Be Loved de Paparoach résonne alors, et Stunner fait son entrée, accompagné de Marleena qui prend plaisir à faire des doigts aux fans. Mais le lutteur s'arrête à mis parocurs, souriant face à ses adversaires. il attend visiblement son partenaire.
Une sirène de pompier se fait alors entendre. Pegase arrive. Il n'a yeux que pour l'arbitre. cette dernière sourit. Sa victime est arrivé. Mais ,el public lui fait tout un accueil, acclamant son nom encore et encore... et encore... ouais et encore.
Le duo d'un soir se dévisagent. Ils ont l'air de se jauger, puis d'un signe de la tête semblent se mettre d'accord: aujourd'hui la meance est djà sur le ring. Ils courent vers celui -ci et commencent à mattraquer BOZO et parviennent par une double clotherline à l'envoyer en dehors du ring. ELLE fait sonner la cloche alors que Pegase va dans son coin, laissant Stunner et Bill Random face à face.


BILL RANDOM & BOZO VS STUNNER & PEGASE
Arbitre spécial: ELLE


C'est le contact entre les deux lutteurs. Stunner retourne le bras de Random et se retrouve dans son dos, et le frappe à répétition par des petits claques en bas du crâne, accentuant la colère du riche lutteur. Stunner le lâche alors, Random se retourne et CLOTHERLINE. Random se relève et CLOTHERLINE à nouveau. Random se relè... CLOTHERLINE. La foule pop, montrant plus son dégoût pour Random que son admiration face à Stunner. Mais ce dernier n'en a cure. BOZO se relève en dehors du ring et approche doucement vers son coin du ring. Stunner relève alors Random et le renvoit au sol par un uppercut bien sentie. ELLE intervient, lui ordonnant de ne pas frapper le poing fermé.
Stunner relève de nouveau Random. Il arrangue un peu la foule. Il le place au milieu du ring et malmène Random par des coups de genou dans l'épaule. Bill Random ne peut s'empêcher de hurler. Stunner fait signe à la foule pour savoir si elle désire l'entendre encore plus fort. Visiblement oui. Il relève encore et toujours Random et va pour le propulser la tête la première dans le coin du ring NON CONTRE accompagné d'un coup de coude dans l'estomac de Stunner. Et encore un. Stunner a lâché Random et recule. Random s'approche, Stunner le voit. Il bondit sur Random. SPINEBUSTER DE RANDOM SUR STUNNER. Random vacille mais parvient à tagger BOZO. Le gros et grand forain rentre dans le ring, bien désireux à faire payer à Stunner ses actes de la semaine passée.
Stunner a tenté de se relevé mais à reçu un gigantesque coup de boule qui l'a rétamé au sol. ENORME ATOMIC LEG DROP ensuite sur Stunner qui semble sous le choc être pris de convulsions. Mais ELLE ne semble pas s'en inquiter, car elle ne va voir si il est blessé. Pegase semble vouloir aller se battre mais ELLE le retient, le menaçant de disqualifier son équipe si il met un pied dans ce ring sans avoir taggé Stunner. On peut lire la rage et le mépris dans les yeux de l'ancien champion intercontinental. Pendant ce temps UNE GROSS MAIN étrangle Stunner toujours au sol. ELLE le voit mais prend son temps pour vérifier si la main étrangle vraiment Stunner, on ne sait jamais, Stunner est un simulateur. BOZO a de toute façon lâché sa prise. Stunner semble out. Random fait des appels à son garde du corps. C'est à lui de faire le tombé. BOZO le regarde niaisement. Random insiste. BOZO le tagge.
Random revient sur le ring en fanfaronnant. Mais Stunner est déjà sur ses genous. ELLE prévient tout de même Random que ce n'est pas une party ici tandis que OUI STUNNER PARVIENT EN UN EFFORT A TAGGER PEGASE. La foule est en liesse, Pegase arrive. MAIS ELLE LE STOPPE. Pegase semble lui dire que Stunner l'a taggé mais elle prétend n'avoir rien vu et lui intime pour la dernière fois l'ordre de rester dans son coin. Random donne des coups de pieds dans le bassin de Stunner. Il le retourne et le couche UN DEUX Non Stunner a relevé une épaule. Random ne semble pas très joyasse et fait signe qu'il va tel Ric Flair pratiquer la prise en quatre et commence à danser comme le Nature Boy. Mais Stunner lui fait un croc en jambe et Random s'affaise tête la première sur le sol. Les jambes de Stunner et de Random e se sont pas séparé tandis que Stunner se relève STF DE STUNNER SUR RANDOM. Random hurle de douleur. IL semble prêt à abandonner et les cordes sont trop loin GIGA COUP DE COUDE DE BOZO sur le dos de Stunner qui lâche son employeur. ELLE signale à BOZO qui doit regagner son coin. Quelle intégrité, n'est ce pas Pegase ?
Random s'aide des cordes pour se relever. Stunner s'est relevé et DDT sur Random. Les deux hommes sont à terres, exténués. Chacun tente de tagger son partenaire.... Random est le premier à OUI STUNNER A TAGGE AUSSI. PEGASE PEUT ALLER SUR LE RING AU GRAND DAM DE ELLE. BOZO reçoit le tag à son tour. Pegase assène des droites à BOZO qui vacille et donne un violent coup de coude qui propulse Random par dessus la troisième corde. La foule est excité au possible. ELLE tente de maitriser Pegase mais ce dernier vient de sauter sur BOZO. ELLE tente de calmer de nouveau Pegase et se dernier semble en avoir assez, et la repousse. Elle tombe sur le sol le cul par terre. Elle parait véxée. EXTREMENT VEXE. Stunner est revenu sur le ring. ELLE s'est relevé et se rend comte qu'elle est en sandwich. Ils font signe qu'il est temps de payer. Random et BOZO reviennent à l'assaut mais les deux compères les ont vus et se détournent d'ELLE pour affronter le milliardaire et son garde du corps. ELLE quitte le ring et fait signe que c'est fini pour elle, que nul ne doit compter sur elle pour donner un vainqueur. Mais un autre arbitre apparait tandis que Pegase effectue son backdraft sur Random. Ce n'est pas l'homme légal mais on s'en fout. Pegase le couche tout de même UN DEUX....... TROIS.

Victoire: Stunner et Pegase

ELLE est furieuse. Stunner célèbre au milieu du ring tandis que Pegase se maintient les bras sur la troisième corde avec un sourire mauvais. Il regarde ELLE et rit. Cette dernière promet qu'elle se vengera. Très bientôt.

Pour l'heure, retournons faire un tour en coulisse. Vileny et Crimson se preparent à se confronter à l'Immortel et à Sharpy. Mais où donc est Kronos ?

Kronos: Et puis je suis là face à vous les fans pour vous demander si cela n'ai pas déjà fait de lever vos têtes... si vous êtes dans l'ARENA evidement. Vous voyez ce qui s'y trouve ? OUI UNE CAGE. Notre main event ce soir se dérolera dans une cage, laissez moi faire ma Terry Mac'Onneil. Tombé, soumission ou simplemen en sortir permettra à l'un des deux équipes de gagner le match. Haaaa Sharpy rappele toi le seul match en cage que tu ai eu dans ta carrière: tu fus massacré. Ce soir, tu seras définitivement éliminé. Amen.

Une publicité commence. On y voit des enfants dans un parc. Ils sont tous en train de jouer, le sourire aux lèvres. Les petites filles font de la corde à sauter, les garçons se courent après. On entend des rires, des gloussements. Une musique défile comme une comptine lancinante. Et soudain un rire terrifiant résonne alors que l'image s'assombrit avant de devenir complémetement noir, avec toujours ce rire qui continue à retentir.


Mais nous revoilà sur le ring pour notre main event qui sera donc un match en cage entre deux équipes. Terry Mac'Onneil ajoute que la première personne qui sort fait gagner son équipe.
La musique de Vileny débute alors que ce dernier, accompagné de Crimson, fait son entrée. Le public les huent naturellement. Mais les deux monstres n'en ont cure. Crimson semble même ravie de cet état de fait. Il se place d'un côté du ring pour attendre leur adversaires.
Road To Ruins d'Annihilator commence. L'Immortel apparait, avec Sharpy à ses côtés. Il n'a guère envie ce soir d'amuser la foule ou de voler quiconque. Il est focusé, son regard étant mobilisé vers le ring. Les deux hommes pénètrent à leur tout sur le ring. C'est alors que la cage commence à descendre tandis que les quatre lutteurs se dévisagent. La cloche ne va pas tarder à sonner, marquand le glas probablement de la seconde équipe.


MATCH DE CAGE
VILENY & CRIMSON VS IMMORTEL & SHARPY

Le match commence. Sharpy fonce sur Vileny tandis que Crimson et Immortel font contact, tout deux ayant un passé commun... Vileny essaye d'attraper Sharpy qui court autour du prétendu tueur en série, ce qui irrite fortement ce dernier. Et voilà que l'ancien lieutenant de Kronos pratique une prise de sommeil sur Vileny mais ce dernier le fait passer au dessus de lui et se laisse asseoir de toute sa masse sur le torse.
Pendant ce temps, l'Immortel a envoyé Crimson dans un coin du ring et debout sur la première corde, le matraque de coup de poing mais Vileny vient et le prendre en RAZOR'S EDGE pour l'aplatir au sol. C'est alors que Kronos sort des coulisses et commencent à se diriger vers la cage, fier comme un paon. Crimson et Vileny relèvent l'Immortel, placent chacun un de ses bras autour de leur cou, le soulèvent SOUPLESSE ARRIERE. Il atterit directement sur Sharpy qui essayait de se relever. Les deux monstres se mettent à rire tandis que Kronos rejoint la table des commentateurs. Crimson, relève Sharpy tandis que Vileny cette fois ci préfère s'interesser à l'Immortel. Mais ce dernier réagit et frappe le gros tas entre les jambes. Vileny recule STUNNER de la part de l'Immortel. Crimson qui a tout vu, relâche Sharpy pour s'attaquer à l'Immortel mais Sharpy en profite pour le matraquer dans le dos. Il le place.. oui... en sharpshooter. Kronos à la table semble dépité de c equ'il voit. Sharpy lance un coup d'oeil à son partenaire qui s'élance dans les cordes et c'est un ATOMIC LEG DROP directement sur le visage de Crimson. LE DESINCARNEUR OUI C'EST LE DESINCARNEUR, LA FAMEUSE PRISE DE L'INSTITUTE que cette dernière n'a jamais eu l'occasion de faire, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, à l'époque de la FNNF. En voyant cela, Kronos semble plus que dépité, réêllement hors de lui. Vileny revient à la charge tandis que Sharpy lâche l'homme aux cheveux verts qui saigne maintenant au nez. Il saisit l'Immortel et l'envoit avec une souplesse arrière sur la cage où le lutteur s'écrase puis prend de la même manière Sharpy qui s'était propulsé via les cordes, sur lui, mais cette fois ci maintien son emprise, les bras autour de la taille. Prise de l'ours sur cet ersatz de révolutionnaire ( hihi ). Crimson s'est relevé et se dirige maintenant vers l'Immortel. Ce dernier est debout mais sent une main saisir son crâne, et va dire bonjour de nouveau au grillage de la cage. Le sang a décuplé la fureur de Crimson, mais pas encore assez au point de le rendre incontrôlable comme c'était le cas dans le passé. Il lui maintient le visage sur la cage et commence à appuyer pour voir si sa peau incorpore bien les marques de l'acier.
Pendant ce temps, Vileny continue à serrer Sharpy. Il veut clairement lui briser la colonne vertébrale. Il hurle de douleur tandis que Kronos applaudit, jubilant face à ce réjouissant spectacle. Crimson vient de porté un chokeslam à l'Immortel et a décidé l'ascension de la cage. Sharpy vient de donner deux frappes de chacun des côtés de la gorge de Vileny qui relâche l'étreinte. Le dos du voleur le fait souffrir mais il aperçoit Crimson et court, avec difficulté, lui saisir sa jambe et l'envoit rejoindre le sol. Vileny s'approche, Sharpy le voit et cours et saute sur la troisième corde qui lui procure un élan et il s'écrase sur Vileny qui tombe sous le poids. La foule applaudit Sharpy, l'encourage même à effectuer ce genre de manoeuvre.
Kronos s'est levé. Il s'approche d'un enfant dans le public, au premier rang, et appele Sharpy. Ce dernier se tourne et voit son ancien mentor. Il tient le bras du môme sur lequel brille une jolie montre. Kronos semble vouloir attirer Sharpy vers cette montre pour qu'il la vole IL S'EFFONDRE. Coup d'avant bras de Crimson dans son dos. Mais l'Immortel s'est relevé comme un seul homme et retourne Crimson. Coup de peid dans l'estomac, il le place NON LAST RIDE SUR CRIMSON. LAST RIDE SUR LE GIGANTESQUE CRIMSON. Vileny accourt vers l'Immortel et se dernier le matraque. Vileny fait de même. Chacun rend le coup de l'autre. Sharpy se relève. Vileny effectue une fourchette, prise rudement classe, dans les yeux de l'Immortel et lui saisit le visage mais non, l'Immortel contre une éventuelle attaque en lui rendant sa fourchette BULLDOG sur Vileny. Sharpy monte sur la cage. Kronos lâche le môme et s'approche de la cage. L'Immortel voit Crimson bouger, s'élance dans les cordes et coups de pieds chassés dans le visage encore à terre de la bête verte. Kronos lui tente de faire tomber Sharpy de la cage en la remuant. Sharpy tiens bon. Et soudain..................

.................... Pub ? Bon d'accord.


Et soudain Pegase et un lutteur masqué viennent frapper Kronos. Il est obligé de lâché la cage. Sharpy continue de monter. Vileny se relève à son tour et l'Immortel, dans son dos, pratique une prise d'étranglement. Sharpy est au dessus de la cage. Le public l'acclame. Il descend, ses pieds touchent le sol. C'est gagné pour les bons gars de la FGB.

Victoire: L'Immortel et Sharpy.

Les méchants sont au sol. Les gentils célèbrent. C'est vraiment une fin honteuse me direz vous. Je vous répondrais oui mais les méchants se vengerons NA.
Pegase, l'Immortel et le fameux homme masqué virent Crimson et Vileny du ring et célèbrent la victoire en portant Sharpy tel un héros. Aujourd'hui, à Countdown, les gentils ont gagné tous les matchs.

L'émission se conclut ainsi tandis qu'une pub rappele que le prochain numéro sera consacré au Tournoi.


Kro Products Octobre 07


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:35

Merci à Sharpy pour le match Camby/Destiny.

Merci à moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Immortel
Lutteur
Immortel

Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:10

On sent que vous vous faites plaisir à écrire les matchs.

Excellent boulôt, je crois que je vais rester un peu plus longtemps que prévu ici moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

Oh, c'est tous des gentils^^



Mais dites moi, il est excellent le show, mention spécial au main-event;).
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:42

Très bon show. Sharpshooter62 est en feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:50

C'est aussi bon à lire, qu'à l'écrire...
Main-event incroyable !! (haha, baisser donc la tête, les soi-disant vilain et repartez dans vos trou)
Stunner toujours invaincu, si je m'abuse...
La musique de mario Bros Very Happy
Excellente la vignette avec les enfants.
hahaha, le desincarneur...C'est vrai qu'on y à jamais eu le droit Sad Peut-être que c'est parce que je suis un ersatz de révolutionnaire.
Pégase qui lutte... Smile
Elle qui en à encore pris plein son égo...
Et des segment solide...

Bref, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase

Nombre de messages : 2053
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:27

Je lis pas vos commentaires... car je n'ai pas encore lu le show.
Je l'imprime et le lirai à l'aise dans mon train pour ne pas le gâcher en le lisant en diagonale.
Mes commentaires suivront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

On est demain là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

Toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10980
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

ça va, je vous emmerde pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson

Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

Non penses tu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:37

Hahaha, crimson commente pas...Il à honte de la défaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:24

Je suis invaincu?:O

Je n'avais même pas remarqué... ou peut-être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase

Nombre de messages : 2053
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:07

Mon match préféré est Stunner & Peg vs Bozo et Random, mais non je ne suis pas de parti pris Wink

Mais bon tous les matchs sont très bons.
Moins de segments qu'à l'habitude mais il faut dire que tous les protagonistes sont intervenus dans les matchs.

Je suis étonné de la défaite de Crimson et Vileny mais vu le gimmick match ils ne perdent pas en crédibilité.

Bel effort pour BILL Random, mais clotherline, ce n'est toujours pas ça Wink

J'ai bien aimé le coup de la montre ds le main-event :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:21

Hahaha, cela m'a bien fait rire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Countdown 7: des lions en cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 7: des lions en cage   Countdown 7: des lions en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 7: des lions en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: