L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sacrifice 67: Réunion chez Legion

Aller en bas 
+7
Pegase
julianinho
Gabriel
Derek
Baracouda
Sharpy
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:51


SACRIFICE





Bienvenue à tous pour ce nouveau Sacrifice. Je suis William Shadok, et nous allons vivre de grands matchs encore aujourd'hui. Notre nouveau General Manager, jusqu'à DISMEMBER, le prochain PPV, s'est découvert hier, et ce n'est nul autre que Pegase. Aujourd'hui, nous verrons en action la Horde dans une série de match.
Le show débute alors que Bill Random parle avec le Jobber Squad. Il leur dit qu'il a grande confiance en chacun de ses membres mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'aggrandir. Il leur dit qu'ils sont les meilleurs lutteurs au monde et qu'il n'y a pas de honte à chercher de nouveau membre, simplement parce que si on fait partie du Squad on ne fait pas partie de la Horde, et la Horde c'est caca ( dans le texte, j'invente rien ). C'est alors que BOZO arrive avec un mot pour Random: une invitation pour tous de Legion.
C'est Acheron, le Triste Sir de la Horde qui le leur remet et Random parait tout d'un coup très servile. Sûrement, de l'infiltration...




Match 1
:
Luther Kay vs Scott Ryan
Victoire
: Luther Kay



En coulisses, Mr. Dream dit à Pegase, le GM, qu'il trouve honteux que lui, le lutteur de l'année, le meilleur de la FGB donc, n'est pas eu sa chance la veille pour devenir challenger mondial pour le ittre suprême. Pegase lui dit qu'il préfère avoir une chance d'avoir des arbitres en bon état pour le main event de DISMEMBER. Mr. Dream n'apprécie guère et le Juge Bronson s'interpose pour éviter que son poulain ne frappe Pegase.


On voit une pub vantant les mérites luttesques de Bill Random. C'est à dire, une très courte pub quoi.

Match 2
:
Acheron & Hel vs Le Syndicat Boggart & Zora
Victoire
: L'équipe 1 ( Acheron sur Boggart )


Pendant ce temps, en arrière, Mr. Dream dit qu'il va s'en prendre à n'importe qui pour faire payer l'erreur de Pegase. Il va pour attaquer l'arbitre qui lui a rendu les coups il y a quelques semaines mais il tombe face à Luther Kay... qui propose à Mr. Dream un rendez vous avec son maître Legion. Mr. Dream semble hésiter. Bone Crusher et le Juge Bronson le pressent d'aller voir, car cela pourrait être interessent.





Ailleurs, on retrouve Gabriel, au micro de JiJi. Il raconte qu'il se moque que Hel puisse être interessé par le championnat Bloody, que battre une femme ne lui fait pas peur puisqu'il l'a déjà fait à DOOMSDAY II et que ce titre lui revient de droit. Il prévient Derek Creed de faire désormais attention où il met les pieds car Dieu a tracé la voie à Gabriel et celle ci passe par le championnat Bloody.





Match 3
:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE CHAMPIONNAT
Les Cruzers vs Hunter & Crimson
Victoire
: Les Cruzers

Crimson semble avoir du mal à lutter avec un autre lutteur autre que Vileny et après le match, il détruit avec deux Purple Death, le pauvre Hunter.



On se retrouve dans les souterrains de la salle. Legion tient une assemblée. On peut y retrouver toute la Horde ( Luther, Hel, Acheron, Acherman ), ainsi que Random, pas à l'aise, accompagné de BOZO et du Jobber Squad, du Jury Mr. Dream qui bougonne avec le juge Bronson et Bone Crusher, des Cruzers et de... oui... de Julianinho, le champion suprême.
Legion prétend que la FGB va être bientôt la proprieté de la Horde, qu'il est temps que des valeurs comme la compassion, l'honneur ou la bonté disparaissent. Il en appele à tous pour amener le règne des ténêbres sur la FGB. Mr. Dream demande ce que le Jury peut y gagner et Legion leur répond le droit de vie ou de mort sur les ennemis de la Horde. Dream semble apprécié la réponse.
Julianinho demande alors pourquoi faudrait suivre Legion, alors que ce dernier a oublié d'amener le titre de vice champion... avant de se ravir et de lui demander pardon car il avait oublié qu'il avait perdu face à Marvel à DOOMSDAY II. Il ajoute qu'il est le champion suprême et que c'est lui qui devrait être le champion. Legion invite donc le Kid à le rejoindre pour le main event et à le regarder mettre en pièce les Masks of Doom.


Pendant ce temps, Tigerclaw raconte à JiJi qu'il va prendre quelques semaines de repos, qu'il est temps pour lui de s'occuper un peu de sa famille mais qu'on ne l'oublie pas trop vite sinon on pourrait le regretter à son retour qui sera plus rapide que ses détracteurs espereraient.


Match 4
:
Legion & Acherman vs Tragico Comoedia & Mask Marvel
Julianinho est près du ring pour regarder le match.
Davey Cruz est au commentaire avec William Shadok, parlant qu'il va prendre le titre de Marvel la semaine prochaine à Countdown.
Victoire
: L'équipe 2 par disqualification car Acheron, Luther Kay et Hel interviennent. Ils sont très vite rejoint par un inconnu qui les aide à matraquer les Masks Of Doom. Davey rejoint la Horde alors que Julianinho continue à regarder avant de préférer s'en aller. On ignore si il a pris une décision.
C'est alors que l'homme masqué apparait sur l'arche, trônant au dessus de la rampe d'accès. Legion l'invite à le rejoindre mais l'homme masqué préfère se retirer. Legion regarde les siens et semble avoir une idée sur l'identité de son agresseur à DOOMSDAY II.



Le show se termine ainsi. C'était William Shadok pour Sacrifice. Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau Countdown avec le match pour le titre de vice champion entre Mask Marvel et Davey Cruz, ainsi que Baracouda en action. Au revoir, merci.


Kro Products Septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:43

Un des plus longs sacrifice de la FGB, me semble...
Mention spéciale à la pub sur Random ...hahahaha...

Qui est ce lutteur masqué ?? Perso, je n'arrive pas à discerner qui se cache derrière ce lutteur...Bien que, Kronos se fait discret, dernièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Bah en même temps, c'est souvent le cas après un PPV. Après tout, tu es apparu une fois quelques secondes à Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22

Très bon Sacrifice, il est plutôt long, oui je sais c'est après le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:22

Personne me dit où je met les pieds !

Je mets les pieds où je veux.... Et c'est souvent dans la gueule (comme dirait l'autre) !

Et puis Hel non plus gagnera pas parce que la Horde c'est caca(dans le texte, j'invente rien)....

Sinon?! Bon show encore une fois (oui je sais je suis chiant à commenter que ce qui me concerne mais je prefère ça que rien du tout et je lis le show complet en général même si ça se voit pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:43

Très bon Sacrifice, qui se faisait attendre Razz

Et Derek, qui es tu pour remettre en cause la voie tracée par Dieu ! Honte sur toi Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:54

Très bon sacrifice, la Horde prend de la place !!!

Le kid ne se laissera pas convaincre si facillement, bottez le cul au tafioles masqué c'est d'une simplicité...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:10

Qui fera prochainement partie du jobber squad.
Au vu de leurs récents résultats, j'y verrai bien Boggart et Zora Wink

Legion voit grand en voulant embriguader la moitié de la FGB.

Le lutteur masqué qui s'en est pris à Légion: quelqu'un a une idée sur son identité car là je sêche.

La révélation du sacrifice: une double révélation incroyable !
Spoiler:

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:51

Tu sais, Peg, en tant que tigre, je vois mes femelles une fois par an pour procréer. Alors je me prépare Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:47

Ah non pas des bébés tigre ils vont rayer les meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:21

Très bon Sacrifice, et la Horde c'est rien que des gros méchants.
Le lutteur inconnu semble en vouloir à Légion, il va encore avoir un ennemi... à moins que...
Julianinho est un looser aussi. Et il est pas beau. En plus il pue des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Cruz...Cruz...Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:21

Hihi, Marvel, tu va perdre ce qui est temps précieux à tes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:28

J'ai bien hâte de constater,
qui est cet inconnu masqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 67: Réunion chez Legion Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 67: Réunion chez Legion   Sacrifice 67: Réunion chez Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 67: Réunion chez Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 26: Qui est Legion ?
» Sacrifice 205: Legion forever
» Sacrifice 163: Rififi chez les punks
» Sacrifice 68: Legion tiendra t'il parole ?
» Sacrifice 56: Faut pas faire ièch Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: