L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
 

 GTAnarchie 2 : Final countdown

Aller en bas 
+4
Mark Gaillard
Honey bee
Defattaque
Sharpy
8 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

http://www.comptearebours.com/24433/l-avenement.html

C'est la lutte finale, la renaissance de ce business, le summum de l'année dans le divertissement sportif. L'apogée de destinées croisées des membres insoumis de GTA, face à la destinée décadente de la FGB !! Nul ne pourra faire face, nul ne pourra survivre !! Des cendres des ruines et de la poussière que nos ennemis vont mordre, renaitra la plus glorieuse fédération de lutte au monde !!

Conférence de presse :
Il y en aura bien une pour le futur PPV "Extinction VI" !! Un PPV que l'on devrait plutôt renommer comme celui de la renaissance !! Bien sûr, il y aura l'extinction de certains lutteurs, mais cela va être une quotité négligeable à coté de ce que la FGB va redevenir. Au pire, la FGB nouvelle, fera d'eux des martyrs d'un temps révolu !!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. La journée fut longue et l'entrainement de GTA au grand complet viens de s'achever !!

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Même pas peur, pffff !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36

On se souviendra de la GTArachnide comme une toile de plus dans un grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

Le grand patron n'a plus le choix maintenant, il est obliger de poster le PPV à 8H00 le 27, sinon tout va sauter ....

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Au pire, il postera avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

Ton père c'est pas Paco Rabanne, à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:19

Bah je sais pas, c'est kronos mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:11

Il t'a conçu avec une chèvre cela n'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:16

Ben dis donc Sharpy, t'es sacrément motivé et convaincu. La chute n'en sera que plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:41

Personne n'a était aussi déterminée que moi dans l'histoire de la FGB !! Je veux ce titre comme ce n'est pas possible et ce n'est pas Hyde, une trahison, une intervention qui changera cela !! D'ailleurs, je trouve que notre match manque d'un quelque chose...un combat en cage fermé cela pourrait être bien, non ?? Oui en cage, car je n'ai pas peur de toi Hyde !! Et tu vas tellement volez comme un moineau Hyde, que la cage cela pourrait être cool !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:48

Sharpy a écrit:
Personne n'a était aussi ridicule que moi dans l'histoire de la FGB !! Je veux ce titre et ce n'est pas possible, et ce n'est pas Hyde, une trahison, une intervention qui changera cela !! D'ailleurs, je trouve que notre match manque d'un quelque chose...un vrai adversaire pour Hyde cela pourrait être bien, non ?? Oui un autre, car j'ai peur de toi Hyde !! Et tu vas tellement m'humilier comme un moineau Hyde, que cela pourrait être cool !!

J'ai fait quelque ajustement pour que tout le monde comprenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:03

Tu vois, je trouve que cela vaut toute tes promos depuis le début de ta carrière...Bravo Kid, cela fut long, mais enfin je souffle car je vois que mes feuds contre toi t'ont enfin permise d'évolués dans le bon sens !! Encore un peu et tu seras un vrai mec avec une libido très masculine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:53

Honey bee a écrit:
Il t'a conçu avec une chèvre cela n'est pas possible autrement.


Allez a 1:50. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:29

Moi aussi j'ai fait quelques ajustements..

Sharpy a écrit:
Tu vois, je trouve que cela vaut toute tes promos depuis le début de ta carrière...Bravo Kid, cela fut long, mais enfin je souffle car je vois que mes feuds contre toi t'ont enfin permise d'évolués dans le bon sens !! Encore un peu et tu seras un vrai mec avec une libido très masculine !! Very Happy

GTAnarchie 2 : Final countdown Chuck_norris_youre_phag_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:56

Def ça c'était fort... et honteux pour nos amis les bêtes. Je suis d'avis de couper la tête à ce gland de Jimmy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:57

Il était sous l'emprise de l'alcool, on fait des trucs con sous ses effets, tu sais ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13

ah oui j'connais t'inquiéte... n'empêche qu'avoir envie de s'taper une chèvre, faut quand même pas être tout net... ça m'rappelle un beauf qui racontait avoir déjà branlé son chien... si ça avait pas été le copain de ma cousine, j'lui aurais foutu un coup de pelle. Quel pauv' con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTAnarchie 2 : Final countdown Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 2 : Final countdown   GTAnarchie 2 : Final countdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTAnarchie 2 : Final countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTAnarchie N°1
» GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.
» THE FINAL STAND
» Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.
» THE FINAL STAND: La Carte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: