L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Empty
MessageSujet: GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.   GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

Julianinho :
-Ce ne sont plus des rumeurs, notre ami Julianinho aurait refusé une partouze avec Carrie…Et même avec un homme. Julianinho aurait un penchant pour les bananes actuellement et au moins, celle-ci ne lui disent jamais non !! Hep Kid, gare au gorille, derrière la banane…

Julianinho bis:
-Le kid espère toujours une feud pour le titre suprême. Quelqu’un peut-il le prévenir que ceci n’arrivera plus tant que je n’aurais pas pris ma retraite ??

Honey bee :
Ma chère et tendre Honey Bee, GTA te souhaite le meilleur du pire. Oui, bah il doit bien y avoir un avantage ou un intérêt à feuder avec defattaque. Tu remercieras GTA de l’interêt d’apparaitre dans une news et de continuer d’essayer à faire de toi une star !! M’enfin, nous ne faisons pas de miracle.

Carrie :
Les jeux de mots sur Carrie, anime le backstage de la FGB. Chacun d’entre eux tente d’être drôle, afin de plaire à la demoiselle. Cette dernière aurait même proposer une partouze afin d’éviter de choisir le meilleur…Non merci, GTA est contre le sexe dans la FGB. C’est un territoire de lutte ici, pas une zone de reproduction. Déjà que les femmes dans un ring, c’est d’un ennui…remercions la GTA pour la sauvegarde d’une fédération 100% baston !!

Tigerclaw :
Sur facebook, Moody et Tigerclaw ont eu un échange plutôt houleux. Je miserai qu’un des deux sera transféré en vue d’une future feud entre les deux. Le prédateur sexuel, face au prédateur des rings, cela serait une bonne chose.

Moody justement :
Moody à déclaré en exclu pour notre bulletin de news « Tigerclaw est un pleutre, un raté et un assisté des rings. Moi je suis l’employé du mois, le leader d’une génération qui à menait son équipe au crossroad à la victoire. S’il veut se frotter à moi, je le ferai après ma guerre face à Vault. De toute façon, je ne crains pas quelqu’un qui porte le scorpion deathlock comme une merde…Rien ne vaut le sharpshooter »

Tigerclaw :
Nous avons essayé d’obtenir la réponse de Tigerclaw, mais ce dernier semble se cacher dans un terrier si profond que l’on se demande si ce n’est pas le rectum de Diamant Brut.

Kronos, le meilleur du pire pour la fin :
-Kronos n’est pas petit…SCOOP !!


Voilà, veuillez prendre note que nos news sont toujours sérieuses, loin des mensonges, près de l'actualité qui règne à la FGB et que ceci n'est pas fait pour vous divertir, mais juste pour vous informer !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.   GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

*lit la news sur Kronos*

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.   GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

Sharpy a écrit:
Carrie :Non merci, GTA est contre le sexe dans la FGB. C’est un territoire de lutte ici, pas une zone de reproduction. Déjà que les femmes dans un ring, c’est d’un ennui…remercions la GTA pour la sauvegarde d’une fédération 100% baston !!

Voilà la direction que veut donner le clan GTA à la FGB :

GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. 613945villagepeople
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.   GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:43

Sharpy a écrit:
Julianinho :
-Ce ne sont plus des rumeurs, notre ami Julianinho aurait refusé une partouze avec Carrie…Et même avec un homme. Julianinho aurait un penchant pour les bananes actuellement et au moins, celle-ci ne lui disent jamais non !! Hep Kid, gare au gorille, derrière la banane…

Sharpy a écrit:
Carrie :
Les jeux de mots sur Carrie, anime le backstage de la FGB. Chacun d’entre eux tente d’être drôle, afin de plaire à la demoiselle. Cette dernière aurait même proposer une partouze afin d’éviter de choisir le meilleur…Non merci, GTA est contre le sexe dans la FGB. C’est un territoire de lutte ici, pas une zone de reproduction. Déjà que les femmes dans un ring, c’est d’un ennui…remercions la GTA pour la sauvegarde d’une fédération 100% baston !!

Sharpy n'a pas participé aux jeux de mots ? :ironie:

Quoi qu'il en soit, vu la new sur Carrie son passé avec Honey et son avance déguisé avec le gorille, il semblerait que Sharpy aime aussi les bananes. :headshoot:

Spoiler:

Et encore.. je passe la new qui concerne le rectum de Diamant Brut.

Sharpy a écrit:
Julianinho bis:
-Le kid espère toujours une feud pour le titre suprême. Quelqu’un peut-il le prévenir que ceci n’arrivera plus tant que je n’aurais pas pris ma retraite ??

Effectivement, Julia n'a aucune chance de feuder avec monsieur " sauve qui peut ! ". Il pourra toujours faire une partie de cache cache mais Sharpy risque d'être de mauvaise foi et dira que Julia a compté trop vite.

Le meilleur pour la fin !

Ou plutôt, le " meilleur du pire " (pour citer Sharpy).

Alors dites moi, qu'est ce que le meilleur du pire ?

Sharpy a écrit:
Kronos, le meilleur du pire pour la fin :
-Kronos n’est pas petit…SCOOP !!

Sharpy a écrit:
Honey bee :
Ma chère et tendre Honey Bee, GTA te souhaite le meilleur du pire. Oui, bah il doit bien y avoir un avantage ou un intérêt à feuder avec defattaque. Tu remercieras GTA de l’interêt d’apparaitre dans une news et de continuer d’essayer à faire de toi une star !! M’enfin, nous ne faisons pas de miracle.

Kronos (le meilleur du pire) est grand, GTA me souhaite le meilleur du pire.

On parie combien que Sharpy va jongler avec le mot " grand " pour tenter de s'en sortir ? ^^'

Sharpy a écrit:
Voilà, veuillez prendre note que nos news sont toujours sérieuses, loin des mensonges, près de l'actualité qui règne à la FGB et que ceci n'est pas fait pour vous divertir, mais juste pour vous informer !!

Heyy, Sharpy ! Moi aussi j'ai un.. SCOOP !!

Je t'informe que personne ici présent ne compte sur toi pour nous divertir ( et heureusement d'ailleurs ). Tout le monde te prend au sérieux, on sait que tu crois en ce que tu dis.. C'est bien ça le problème. Mais nous allons venir en aide à la GTA très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.   GTAnarchie 3 : Potins en tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTAnarchie 3 : Potins en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTAnarchie N°1
» GTAnarchie 2 : Final countdown
» Tout juste après la fin des transmissions de Omega VII...
» Sacrifice 57: Abandonne tout espoir
» Sacrifice 84: Une armée... à lui tout seul

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: