L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE FINAL STAND

Aller en bas 
+8
Kate
Legion
Randy Madness
Fred
The Xtrem
Pegase
Syd Filmore
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:29

FGB Presents








THE FINAL STAND








Bienvenu à tous pour ce PPV. Il s'agit de THE FINAL STAND. Ici Harry Wayland. William Shadok est à mes côtés. Cela ne va pas aider pour l'audimat. ( Je ne vous permets pas. Et bonsoir à tous ). En effet, la chaine GSI que vous regardez présentemment a annoncé qu'elle risquait d'annuler nos shows télévisés si le PPV d'aujourd'hui n'est pas un succès, comprenenez si la chaine ne fait pas sa meilleur part de marché. La FGB a décidé donc de mettre les petites plats dans les grands. D'abords avec deux matchs issus du tournoi Century qui verra d'un côté Mask Marvel en action, et de l'autre Sharpy contre Randy Madness. De plus, le titre suprême sera mis en jeu entre huit lutteurs dans un match éliminatoire. 





Notre premier confrontation va opposer un patron à son ex-employé. ( Pas de temps mort, on commence de suite ). En même temps, vous vouliez qu'on fasse quoi d'autre ?
"Big" Bob Sloane est le premier à faire son entrée. Il joue des poings alors qu'il se dirige vers le ring où attend l'arbitre Matthew Lange. Pas de salut, pas de sourire, on est pas là pour faire plaisir aux fans, juste pour régler ses comptes une bonne fois pour toute avec son ancien employeur.
Sloane pénètre dans le ring, se tourne vers le titantron et aboit que Vault devrait se grouiller le... ( Cul ). VOus êtes mal poli. ( Je répète ce qu'il dit ). Rhooo, aucune personnalité, vous ne faites que répéter les autres. ( N'importe quoi ).
La musique du texan résonne dans l'Arena Macabra. "Rich" Richard Vault fait son entré, entouré par Zack Kage, Jax Virgil et Jack Stone, les anciens collègues de Sloane. Vault leur dit, sourire forcée de faux-cul à l'appui, qu'ils n'ont pas besoin de l'accompagner et leur dit de retourner dans les backstages. Ils font style, de manière très forcée, d'être embêté de laisser seul leur patron mais obéit. ( Ils n'auront pas de prix pour la meilleure façon de jouer la comédie ).
Richard Vault avance vers le ring et fait signe à Sloane qu'il va le briser. L'ancien garde du corps du texan ne semble absolumment pas intimidé. Vault rejoint le ring, prévient l'arbitre, Lange, de faire très attention à son Stetson et fait face à Sloane. J'entend pas trop ce qu'il raconte mais probablement l'insulte-t-il. ( Il est en train de lui dire que jamais il ne le reprendra à son service, et que ce n'est pas la peine de venir pleurer à l'issue de ce match ). Ah bon ? ( J'ai l'oreille ). Ah ouais.... mouais bon... La cloche sonne.



"BIG" BOB SLOANE VS "RICH" RICHARD VAULT



Le texan propose une prise de force à Sloane. Ce dernier accepte mais au moment d'entrer main dans la main, Vault colle un méchant coup de tatane dans le genou de son adversaire. Prise de tête sur Sloane qui repousse Vault dans les cordes. Double coup de bélier. Les deux hommes s'observent. ( Le coup de bélier de Sloane a eu un peu plus d'impact tout de même ). Nouvel élan de Vault. Powerslam. C'est le tomber. UN... Dégagement. Cela commence sur les chapeaux de roue.


"Big" Bob Sloane relève Richard Vault et le coince dans le coin où il se met à lui boxer l'estomac avec de rapides coups. Et pour conclure son enchainement, paf, une droite au menton. On le projète vers le coin opposé. Vault se cogne le crâne sur le turnbuckle supérieur, recule, titubant, mais Sloane le suit de près et l'écrase à nouveau, de tout son poids, dans le coin. Lorsque Sloane recule, Vault dégringole au sol, telle une crèpe.


Le lutteur attrape la jambe du texan, face contre terre. Elongation de la jambe à deux reprises... et écrasement du genou sur le sol. ( Ce n'est pas de la lutte qu'il a en tête. Je crois qu'il veut simplement détruire son ancien boss ). Ah vous croyez... ( Oui, il... vous vous foutez de moi là, c'est ça ? ) Des fois,je vous trouve méfiant, c'est bizarre. ( Mouais ). Sloane pose son pied sur le derrière de la cuisse de Vault et tord la partie inférieure de la jambe de ce dernier. Le texan agite les mains vers les cordes mais est trop loin pour les attraper. Alors que Matthew Lange demande à Vault si il souhaite abandonner, Sloane répond pour lui: non. Il ne veut pas le faire abdiquer, cela serait trop facile. ( Et cela pourrait se retourner contre lui ).


"Big" Bob Sloane relève finalement Richard Vault et l'enfourche pour mieux lui exploser le dos sur son genou. On le laisse retomber et on effectue le tomber. UN... Ah non, Sloane relève les épaules de Vault. Le message est maintenant on ne peut plus clair. On tire Vault par le bras vers le coin. Sloane le laisse étendu au sol et grimpe à hauteur de la seconde corde. Je sens un écrasement sur la tronche là... Oh la, petit sourire de Sloane... qui grimpe à hauteur de la corde supérieure. Écrasement des fesses... nulle part. Vault a réussit à se pousser au dernier moment ! Sloane vient de s'exploser le dos et le derrière.


Richard Vault enchaine en collant des coups de pied sur la poitrine de son ancien employé. Sloane se voit relever et projeter dans les cordes. Uppercut qui le met à terre. C'est un tomber après une courte hésitation. UN... DEUX... Dégagement. ( Il n'aurait pas attendu, le match aurait pu être fini ). On relève Sloane. Enfourchement et écrasement au sol. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


Le texan immobilise Sloane au sol en se plaçant sur lui et lui colle des baffes, tout en l'insultant, malgré le fait que l'arbitre lui demande de se calmer. ( "Big" Bob Sloane réagit ! ) Oui. Il a un rictus mauvais et repousse Richard Vault avec vigueur, surprenant ainsi le texan. Il se relève, tout comme Vault, et les deux hommes vont pour s'échanger des droites, mais celle de Sloane est la plus rapide. Vault recule, sonné. On le projète dans les cordes. Spinebuster. Sloane se semble fin prêt à en finir. ( Vraiment ? Il en avait déjà l'occasion plus tôt et voilà où on en est ).


On relève Richard Vault par le crâne mais le texan l'aveugle, en lui griffant les yeux. Brise machoire... Vault recule de quelques pas. Clothesline qui met Sloane à terre. Il est prêt à son tour a en finir, et pour cela, rien de mieux qu'un spear. ( Faudrait déjà que Sloane se relève ). Il est en train de se remettre sur pied. Vault l'attend de pied ferme... Il fonce sur Sloane mais ce dernier se pousse au dernier moment, évitant de se retrouver le bide perforé... Ouch... C'est Matthew Lange qui a pris le coup. L'arbitre est out. Richard Vault se relève, surpris, se tourne vers Sloane. Coup de pied dans l'estomac... On le soulève. Boggy B. Bye bye Richard Vault. ( Mais l'arbitre n'est plus là ).


Qu'est ce qui nous arrive là ? ( Une fourgonnette ? ) On dirait que... oui, c'est Zack Kage qui la conduit. Elle fait marche arrière dans le corridor d'accès qui mène au ring et s'arrête pile à côté. Et le tout sous les yeux de Sloane, qui doit se demander à quoi joue la Vault Inc. Ils veulent lui faire quitter l'Arena Macabra de force ? Zack Kage sort de la fourgonnette  Il n'est pas seul puisque Jax Virgil l'accompagne. Dès que ce dernier met les pieds sur le rebord du ring, il se prend une droite de Sloane et se retrouve sur le béton à l'extérieur du ring. Zack Kage parvient à entrer dans le ring et tente une droite qui est esquivée par Sloane. Il lui passe dans le dos. La Big Mouth se retourne. Descente atomique dans les valseuses.... et protobomb !!!! Je ne sais pas ce qu'il cherchait à faire mais c'est râté. ( Virgil est en train de grimper sur le fourgon ). Oui, mais Sloane l'a vu et grimpe sur l'apron. Et avec célérité, malgré sa stature. Il saute sur le fourgon. Il est malade. Virgil vient l'y rejoindre, surpris de retrouver Sloane alors qu'il le croyait dans le ring. ( Oh oh, Jack Stone est en train d'accourir à son tour vers le ring ). Droite sur Virgil. Enfourchement... et Sloane le balance comme un fétu de paille dans le ring. C'est fini pour lui aussi.


Minute. Jack Stone pénètre dans le fourgon... et démarre en trombe. Surpris, Sloane manque de tomber. Et Stone frêne le véhicule subitement. OH MON DIEU !!!! "Big" Bob Sloane est catapulté dans le vide et s'écrase durement sur le tablier du ring. ( Le crâne a cogné le premier sur le bitume ). Stone quitte le fourgon et vient relever Sloane. Enfourchement. On le ramène vers le ring et on le fait passer à travers les cordes avant de le rejoindre dans le ring. Zack Kage se relève à son tour et aide Jax Virgil à quitter le ring tandis que Stone aide un Vault rampant à aller sur Sloane. Le texan lui gueule après comme quoi il peut se débrouiller tout seul et lui dit d'aller réveiller l'arbitre. Stone obéit. C'est le tomber. Le garde du corps secoue l'arbitre qui se met à ramper vers les deux lutteurs pour... faire le compte de UN... .... DEUX.... Jack Stone tape sur le rebord du ring pour qu'il s'active. ( Et je doute que cela réveille Sloane )... TROIS.


Spoiler:





On retrouve JiJi avec son invité, à savoir... la Dreamstar Sharpy. 


JiJi: Sharpy, vous faites un retour pour ce tournoi malgré votre retraite et aller affronter Randy Madness, ancien champion suprême de la FGB. Quelques mots à dire à ce dernier ?


Sharpy: Ah ah, comme promis, je suis là pour le tournoi Century. Tu es revenu aux affaires Kronos, et comme de juste, je ne suis pas loin derrière, à te guetter. J'ai hâte de t'affronter de nouveau. Un vrai match pour une fois.


Il ne répond pas à la question. ( C'est Sharpy quoi ).


Sharpy: Aujourd'hui je dois affronter un rookie mais ne t'inquiète pas Kro, j'arrive.


Pour une fois que c'est Madness qui est victime du mépris de son adversaire et pas l'inverse.


JiJi: Heu, Sharpy, Randy Madness a eu le titre suprême jusqu'à il y a trois mois et...


Sharpy: Oh c'est bien... mais Kronos l'a déjà eu aussi. Et moi aussi. Après ça, comment voulez vous qu'on est des champions qui vaillent le coup. Qui soient intéressants. Depuis Kronos et moi, on ne fait plus rien d'excitant, plus rien d’intéressant, rien de plus intense.


Y'a un truc qui n'a vraiment pas changé, c'est Sharpy. Toujours aussi vaniteux.


Sharpy: Je suis heureux d'être dans ce tournoi Century. Surtout que j'y ai vu Zora, la meilleuse lutteuse.


La meilleuse ? ( Ne cherchez pas ). Ah bah si, parce qu'après tout le monde va employer ce mot. Sharpy, c'est un modèle... des fois... pour les mauvaise personnes.


Sharpy: Ah là là, je suis nostalgique... La FGB s'était tout de même mieux quand j'y étais. Bon, je dois me préparer.


C'est selon. Et oui, c'est ça, va te préparer. Il va avoir une sacrée surprise quand il va se rendre compte que Randy Madness n'est pas une blague a prendre à la légère. ( Une blague au sérieux ? ) Pas une blague. ( Vous vous exprimez mal, cela doit être ça ).


JiJi: ....


Ah désolé JiJi, on ne vous entends plus. Je crois que Sharpy vient de se barrer avec votre micro. ( Il est très fort ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:30

Retour à l'action avec un match du tournoi Century. Davey Cruz vient d'arriver dans le ring et il ne semble pas très heureux à devoir lutter, lui qui a pris l'habitude maintenant de manager Madriana Williams que l'on retrouvera tout à l'heure. Pour l'heure, on accueille son adversaire, l'illustre Mask Marvel. On peut le dire.... pour beaucoup c'est le favori du tournoi. ( Encore faudrait-il qu'il passe le premier tour ). De plus, il n'est pas retourné dans un ring depuis deux ans, suite à sa blessure causée par Diamant Brut dans un match qui opposait les deux hommes à Tigerclaw.
Mask Marvel reçoit une ovation de la part du public alors qu'il descend de la rampe d'accès. ( Cela me fait tellement plaisir de le revoir en action, même si cela doit être pour un seul match ). Mask Marvel salue de la main les fans alors qu'il rejoint le ring. Davey Cruz ne peut s'empêcher de se moquer de lui, en mimant un bibendum. ( C'était la blague sorti de nulle part mais que tout le monde balançait sur Mask Marvel: le traiter de gros, alors qu'il n'est pas gros ). Il a pris un peu de poids là. ( Même pas vrai. ). Encore la faute de l'Institute. Kronos et Sharpy pouvaient raconter n'importe quoi, y'avait toujourd quelqu'un pour répéter leurs conneries.
Mask Marvel rejoint le ring après de nouveaux saluts et des chants scandant son nom résonne dans toute la salle. ( J'imagine la tragédie si il perd ). On court à l'émeute.
Finalement, l'arbitre, Ilya Raspoutine, fait signe qu'on fasse sonner la cloche, tandis que les deux adversaires se placent face à face.



DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL



Davey Cruz joue les malins devant la Dreamstar. Mask Marvel en a vu d'autres. Mais il n'apprécie que très moyennement la baffe que vient de lui coller l'arrogant manager de Madriana Williams. Alors qu'il va lui coller une Marvellous droite, Davey Cruz se précipité en arrière, attrape les cordes, et dit à l'arbitre de l'empêcher de l'approcher. Quelle fouine. ( Quel trouillard ). Je crois que c'est plus de la provocation que de la peur. Il est un peu comme vous... idiot. Il ne se rend pas compte des problèmes qui vont lui tomber dessus. ( Vous êtes sûr qu'on parle de moi et pas de vous là ? ) Rhooo, comme c'est nul comme ligne de défense.


Revenons en au match, y'en a marre des digressions de Shadok. ( Quelle mauvaise foi ). Davey Cruz, pressé par l'arbitre, qui n'aime guère l'attitude du lutteur, revient au centre du ring et Mask Marvel et lui se tournent autour... avant d'entrer en contact. Mask Marvel commence à le faire reculer mais Davey Cruz le repousse subitement, se plaignant d'un coup irrégulier de la part de son adversaire. ( Et tout ça marche, car Mask Marvel semble décontenancé ). Ah ? Vous voyez ça sous son masque ? L'arbitre prévient Davey Cruz qu'il ne se fera pas avoir par ses exactions. Mask Marvel, lui, honnête, préfère dire à Raspoutine qu'il n'a rien fait du tout. Il le sait bien, mon brave ami... Mais cela donne une ouverture à Davey Cruz qui frappe la nuque du super-héros à coup d'avant-bras. Et le voilà qui matraque le dos et l'arrière du crâne de Mask Marvel maintenant.


On projète Mask Marvel dans les cordes... Dropkick qui l'envoit au sol. Regardez le en train de faire son beau. Ce type se la pête toujours autant. ( Je ne m'attendais pas tout de même à ce qu'il soit en forme, vu le temps passé loin des rings ). Mask Marvel se relève. Davey Cruz effectue une prise de tête mais Mask Marvel s'en dégage avec une souplesse dorsale. Davey Cruz se relève mais le super-héros a déjà pris un élan et l'envoit au sol via une clothesline. Et une autre. Et encore une autre. Le public est à fond derrière Mask Marvel qui voit que Davey Cruz ne veut plus se relever. Pas grave, on l'aide à se remettre sur pied. Malheureusement, Cruz le surprend avec un brise mâchoire  Elan de Cruz... Bulldog qui assomme Mask Marvel au sol. On tente le tomber après l'avoir retourné sur le dos. UN... DE... Dégagement de Mask Marvel.


On relève le super-héros retraité et on pratique un enfourchement.... Mask Marvel attrape le crâne de Davey Cruz.. MARVELOUS STUNNER !!!!!!!! ( Bonne nuit Davey ). C'est le tomber. UN... Compte repris en choeur avec le public... DEUX... ET TROIS ! ( On a rien vu venir, le match s'est conclu en un éclair ).


Spoiler:



Nous sommes en coulisses avec l'un des participants au second tour du Tournoi Century, à savoir Mordred.


Mordred: Hey la FGB, je suis heureux de me retrouver aujourd'hui parmi vous pour participer à ce grand PPV. On a pu voir Mask Marvel à l'instant, et le premier match opposant Sloane à Vault nous a tous choqué. Et ce n'est pas fini. On va peut-être avoir un couple se former officiellement entre Azrael et Elicie, on a huit types qui se battent pour devenir champion suprême... et y'a le dernier match pour le tournoi Century. Randy Madness contre Sharpy. Et j'ai hâte de vous retrouver pour le second tour... Sauf que selon les résultats d'audience de ce PPV, cela ne pourrait se faire qu'en comité restreint. C'est pourquoi j'ai décidé d'aider à financer avec Mr. Fouk, une tournée en Europe pour montrer à tous à quel point il est important que la FGB perdure. Le monde entier doit savoir ce qu'il rate si GSI ne diffuse plus la FGB. L'amérique le sait. La France le sait. L'Europe le saura bientôt.


Et bien quelle nouvelle. On va voyager. ( Cool ). Ah oui mais avec de la chance, vous aurez été viré avant. ( Cela fait plus de sept ans que vous espérez cela ). Et je continue.





Retour à l'action pour le match où les titres par équipe vont être mis en jeu. Les challengers sont en train de faire leur approche vers le ring. Il s'agit de Chico Rico et de Latino Lover, Los Guerreros de l'Amor, ancien champions par équipe. Ils visent aujourd'hui un second règne.
Les deux hommes rejoignent le ring, Latino Lover fait une petite danse, histoire de séduire un maximum de filles. ( Vont-ils ce soir pouvoir séduire leurs adversaires ? ) Ce n'est pas trop le genre de la maison chez Irons & Sax. ( Il reste Ravenstone ). Pas trop son style à mon avis.
Ah, on parle d'eux mais les voilà. ( On préfère les voir que de parler d'eux d'ailleurs ). Hinhin... Melina Sax, Christie Ravenstone et Elena Irons apparaissent et là, on peut dire, que toute la salle est fan. ( L'Arena Macabra est en train de trembler ).
Le trio de charme, les ceintures sur les épaules d'Irons et de Sax, avancent vers le ring. Elles ont dû gagner un tournoi pour espérer affronter M Cube et Julianinho, sont parvenus à leur prendre les titres, les ont conservés durant le match revanche des deux hommes, et aujourd'hui, ils faut recommencer face aux Guerreros de l'Amor. ( Des années qu'elles attendent ça, d'être championnes. Maintenant que c'est fait, je doute que cela soit une partie de plaisir pour Latino Lover et Chico Rico ).
Melina Sax bondit par dessus les cordes tandis qu'Elena Irons la suit de près, les enjambant. Christie Ravenstone est aux abords, ne les lâchant pas du regard.
Sax est en haut de l'apron, montrant sa ceinture alors qu'Irons dépose la sienne au sol, au centre du ring, et prend la pose. Elles sont belles. Melina redescend de l'apron et les deux lutteuses donnent les ceintures à Kenneth Slip, l'officiel chargé d'arbitrer ce match. Les ceintures sont transmises à l'extérieur à Sheila Cavannagh et la cloche retentit tandis que la moitié de chaque équipe part derrière les cordes.



TITRE PAR EQUIPE
LOS GUERREROS DE L'AMOR VS ELENA IRONS & MELINA SAX ( avec Christie Ravenstone )



Elena Irons débute ce match, face au Latino Lover. Les deux adversaires se tournent autour. C'est le contact. Elena Irons oblige Latino Lover a reculer jusqu'aux cordes mais le mexicain parvient à revenir jusqu'au centre du ring et c'est Elena qui se retrouve très vite, dos aux cables. L'arbitre leur demande de se séparer. Ils obéissent, sans heurt.


Les deux opposants retournent au centre du ring. C'est un nouveau contact. Bras à la volée par Elena Irons qui envoit Latino Lover au sol. Il se relève, à l'assaut. Nouveau bras à la volée. Il se relève encore. C'est encore un contact. Cette fois, c'est Latino Lover qui se retrouve dans les cordes. A la demande de l'arbitre, Elena Irons lâche prise... et se prend un coup de pied d'un Guerrero de l'Amor qui n'a pas apprécié les deux envolés dont il fut victime plus tôt.


Latino Lover enchaine en effectuant une manchette à l'européenne. On projète Irons dans les cordes. Coup de bélier qui la met à terre. Changement effectué avec Chico Rico. Les deux hommes échangent leur place dans le ring et Chico Rico se met à danser. ( C'est quoi ça ? La lambada ? ) J'en sais rien et je m'en fous. Elena Irons se relève mais Chico Rico stoppe vivement son numéro et lui assène une droite qui oblige la championne à rester sur un genou.


Chico Rico effectue un collier de tête mais Elena Irons parvient néanmoins à se relever et repousse Chico Rico en arrière. Il revient à la charge. Powerslam qui le met à terre. Elena Irons se dirige vers Melina Sax avant qu'il ne se relève... ce qui est en train de se produire. Relais effectué. Melina, aussitôt, grimpe sur l'apron... Chico Rico se tourne vers les championnes. Crossbody qui le cloue au sol. Melina Sax maintient la jambe. UN... DEUX... Latino Lover est déjà à moitié dans les cordes pour intervenir mais se ravise quand Chico Rico se dégage.


On relève par le bras le Guerrero de l'Amor. Tortion du bras, on le tourne face à soi... la jambe de Melina se lève pour venir frapper le menton de Chico Rico. ( Comment fait-elle pour bouger ses jambes ainsi ). Et le tout, tout en conservant la prise. Elongation du bras alors que Chico Rico est quelque peu sonné... Nouvelle élongation. Il finit sur les deux genoux. Et nouveau kick sur le crâne. Melina Sax lâche le bras et prend un élan tandis que Chico Rico est chancelant, toujours sur ses genoux. Dropkick qui le place en position horizontale. Melina Sax tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Chico Rico et on tend la main pour le relais tout en lui maintenant un bras renversé. Elena Irons revient dans le ring et s'empare du bras immobilisé. Coup de bélier dans l'épaule à deux reprises. Chico Rico finit au sol alors que Melina Sax est remonté en haut de l'apron. Elena Irons lui refait le relais. Frog splash sur Chico Rico. C'est le tomber. ( Et c'est terminé ). UN... DEUX... Latino Lover vient casser le tomber avec un coup de pied dans les cotes de l'italienne. Elena Irons veut aller dans le ring mais l'arbitre, après avoir renvoyer le mexicain derrière les cordes, la retient. Latino Lover en profite pour vite revenir dans le ring et relève Melina Sax. Powerbomb. Il retourne dans son coin alors qu'Elena tente de prévenir l'arbitre qui lui ordonne de se calmer. ( En même temps si les officiels n'écoutent pas les lutteurs... )


Chico Rico se relève et tente le tomber. Ah bah tiens, c'est justement là que l'arbitre s'interesse à ce qui se repasse dans le ring. On nous prend pour des cons, moi je vous le dis. UN... DEUX... Dégagement de Sax. ( Eviter les gros mots. Ne donnez pas de raisons à GSI pour annulez nos émissions ). Moi, je vais leur proposer 50-50. On garde Countdown, on supprime Sacrifice. ( J'aurais dû m'en douter ).


Le Guerrero de l'Amor fait le relais avec Latino Lover alors que Melina Sax est toujours au sol. Le mexicain accort vers Sax. Descente de la cuisse en pleine tronche. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Elena Irons est venu à son tour virer Latino Lover de là. Le mexicain n'apprécit guère mais c'est l'arbitre qui fait reculer Irons et la renvoit derrière les cordes. ( Et c'est Sax qui va devoir gérer la vengeance de Latino Lover ).


On relève l'italienne. C'est vraiment un melting-pot des nationalités ce match. Enfourchement. Brise dos. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Latino Lover fait le relais avec Chico Rico. On dirait qu'il en marre. Son partenaire échange donc sa place derrière les cordes alors que Melina Sax se relève. Il la ceinture par derrière mais Melina se débat et force Chico Rico à reculer jusqu'aux cordes. L'arbitre demande le brie et ne voit pas alors que Sax balance son pied en arrière pour le coller dans les roustons du Guerrero de l'Amor. ( Qui devient de l'Amor Platonique ). Mais ce n'est même pas drôle Shadok. Par pitié, n'essayez plus de l'être, vous vous faites du mal. Et à nous aussi.


Melina Sax surprend Chico Rico avec un swimming neckbreaker et alors qu'il est à terre, rampe vers Elena Irons tandis que Latino Lover gueule sur Chico Rico pour qu'il se relève. Pas question d'aller dans le ring, l'arbitre est en train de veiller. Melina Sax tend la main. Elena aussi. Cela ne se touche pas encore. Chico Rico est debout. Le relais est fait et Elena Irons se précipite dans le ring, prenant au dépourvu Chico qui se prend une mandale. Latino Lover est dans le ring et s'en prend une aussi. Et une autre sur Chico Rico qui est catapulté au sol. Belly to belly suplex sur Latino Lover qui met fin à ses prétentions.


Chico Rico est à nouveau dans le ring et esquive de justesse le O.R.B. Coup de bélier dans l'arrière de l'autre jambe d'Elena qui finit au sol. Chico Rico tente une prise en quatre. Il est victime d'un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent et... O.R.B. cette fois-ci porté avec réussite. Chico Rico est out. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

Un petit aperçu du prochain - et peut-être dernier - Countdown avec un combat de championnat pour le titre suprême. On ignore forcément encore qui sera le champion mais il devra faire face à l'ancien détenteur du titre, à savoir Randy Madness. De plus le tournoi Century débutera son second tour avec Syd Filmore en action face à Kevin Holley. ( Oui mais si Syd devient champion suprême, il affrontera Randy Madness ? ) Il y a assez de matchs dans le tournoi Century pour remplacer le match si cela s'avère nécessaire. N'empêche que cela risque d'envoyer du lourd.




Notre match suivant est très important pour ceux qui vont y participer car leurs carrières sont mises en jeu. Kate, forte d'une victoire sur Madriana Williams alors invaincu jusqu'à ce jour, s'est vu défié par un Davey Cruz qui l’appâtait avec des photos gênantes pour provoquer un match revanche pour Madriana. Aujourd'hui, quoiqu'il arrive, c'est le combat final entre les deux jeunes lutteuses.
Kate fait son entrée, accompagné par son ami-garde du corps-chaperon-peut-être plus selon les rumeurs Rocky. ( Les rumeurs, ce ne sont pas notre genre ). Enfin, pas les miennes. Vous par contre... ( Non ). Vous étiez le premier à relayer cette histoire de photographies. ( C'est faut également ).
Kate et Rocky avancent vers le ring. Kate serrent quelques mains, et derrière, Rocky menace les fans qui ont serré la main à Kate. ( C'est un véritable travail d'équipe ). Me demande ce qu'en penserait Kate si elle avait des yeux dans le dos... ( Mais rien ne dit qu'elle ne soit justement pas au courant ).
Kate rejoint le ring quand démarre la musique d'entrée de Madriana Williams qui fait son entrée, au côté de la fouine. ( Davey Cruz ). Oui, on peut l'appeller ainsi également.
Le duo avance à son tour vers le ring, et là, y'a pas de serrage de pompe, de grand sourire. Après sa défaite contre Mask Marvel, Davey Cruz a dû vite retrouver ses esprits afin d'être au côté de Madriana qui met sa carrière en jeu tout comme Kate ce soir. Si elle perd une seconde fois, une première selon Davey, elle ne mérite pas de continuer dans la lutte. Du moins, c'est ce que prétend Cruz.
Madriana Williams rejoint le ring... et s'en prend directement à Kate, malgré l'arbitre, Piotr, entre les deux. Kate se défend et les deux femmes s'envoient des droites et des kicks chacune leur tour tandis que Piotr fait signe qu'on fasse retentir la cloche. Le match peut commencer... officiellement. La perdante se retrouvera au chômage.



CAREER VS CAREER
KATE ( avec Rocky ) VS MADRIANA WILLIAMS ( avec Davey Cruz )



Madriana Williams est en train d'augmenter le nombre de ses attaques, forçant Kate à reculer jusque dans un des coins. Elle se met à se défendre, plus qu'à rendre les coups et commence à perdre pied sous les assauts répétés de Williams. L'arbitre demande à cette dernière de reculer, Kate se trouvant trop près des cordes. Et allez, encore un coup... et elle recule. Kate se redresse mais se prend un coup d'avant bras dans la gorge. Et belly to belly suplex qui l'envoit au centre du ring.


Kate se relève, chancelante. Madriana Williams continue ses attaques en lui matraquant le dos et le crâne à coup d'avant-bras. ( Mais c'est une véritable furie ). Je pensais que Kate aurait été assez remonté après la prolifération de photos à son sujet mais Madriana est un cran au dessus visiblement. Elle n'a pas supporté sa défaite un mois un plus tôt. On expédit Kate dans les cordes... Surpassement. Non, c'est contrée... Et swimming neckbreaker par Kate qui calme les ardeurs de Madriana Williams.


Kate tente un tomber mais son adversaire se dégage de suite. Les deux femmes se relèvent. Kate passe dans le dos de sa rivale et lu ceinture la taille. German souplesse avec maintient pour le tomber. UN... Dégagement alors que Davey Cruz tape sur le rebord pour réveiller Madriana Williams.


Kate l'empêche de se relever en pratiquant une clé de bras, tout en la plaquant au sol, lui enfonçant son genou dans le dos. Madriana Williams refuse d'abandonner mais je ne vois pas comment elle va s'en sortir là. ( Vous ne voyez jamais et pourtant, ils s'en sortent tous à chaque fois ). Gnagnagnagna... Kate accentue la pression sur le bras. Madriana Williams pusse un cri. Kate vient de retirer son genou afin de se donner plus d'appui pour pratiquer sa prise. Williams tente de se retourner, voire de se rapprocher des cordes. Davey Cruz semble laisser les choses suivrent leur court. ( Le marvelous stunner de Mask Marvel l'a peut-être calmé pour la journée ). Madriana agite son bras de libre... et parvient à attraper les cables. Kate lâche prise mais enchaine avec une descente du genou sur la colonne vertébrale de sa rivale.


On remet sur pied Madriana Williams et on lui fait subir un écrasement dorsal. Maintient de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Kate se dirige vers le coin et grimpe sur l'apron... Moonsault... Madriana n'est plus là, elle a roulé sur le côté et Kate s'explose sur le tablier du ring. Madriana se relève et va à son tour vers le coin pour grimper sur les turnbuckles. Kate ne bouge plus, elle s'est explosé la face et le ventre. Ah si, elle commence à se redresser. L'arbitre lui demande si ça va... On dirait.


Wiiliams est en haut de l'apron. Kate vient de se relever et se tourne vers son adversaire. Madriana bondit de l'apron. Coup de genou dans la face de Kate qui s'écroule. C'est le tomber. ( C'est terminé ). UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Kate. Williams se fait insulter copieusement par Rocky. Elle lui renvoit ses insultes alors que l'arbitre leur demande de se calmer tout deux. ( Davey ne s'en mêle pas. On dirait que c'est lui le plus concentré dans cette histoire ). Kate aussi. ( Non, Kate est à la limite du KO, ce n'est pas pareil ). Rocky se calme, marmonant on ne sais quoi. Madriana se retourne vers Kate, toujours à terre. Elle se relève mais la jeune femme tente un petit paquet. UN... Dégagement. Madriana se relève et balance un coup de pied dans l'estomac de sa rivale avant d'annoncer qu'elle va enfin en finir. ( Enfin ? Déjà oui... ) Nos lutteurs sont toujours plus promptes à annoncer les fins de match qu'à y aboutir.


Elan de Madriana Williams... Hey, Davey Cruz vient de lui attraper la cheville. Madriana arrête sa course, se penche sur les cordes et aboit sur son manager, lui demandant ce qu'il lui prend. ( Il a cru que c'était Kate ? ) Kate est à terre, je ne vois pas comment il a pu confondre... Davey Cruz ne la regarde même pas, il fait mine de rien, sifflotant. Madriana se tourne vers Kate qui vient de se relever... et se fait surprendre par une souplesse arrière avec maintient. ( Ouch, je crois que la nuque de Madriana a morflé ). UN... DEUX... TROIS. Et effectivement, on dirait bien que la nuque de Madriana a fait du bruit, ce qui expliquerait son manque de réaction lors du tomber. N'empêche que...


Spoiler:








On retrouve à nouveau JiJi en coulisses avec, au bout de son micro, l'un des aspirants au titre suprême de la FGB... The Xtrem.


JiJi: Alors The Xtrem, aujourd'hui on croise les doigts.


The Xtrem: Oui JiJi, encore une fois, j'ai la chance de pouvoir remporter le titre suprême souillé par Lord Zodiac. Randy Madness n'est plus là pour me mettre des bâtons dans les roues mais six autres lutteurs vont tout faire pour m'empêcher de détruire Zodiac et lui prendre la ceinture. Tout est encore mis en place pour tout faire afin que je ne devienne pas le champion suprême de la FGB. Peut-être le dernier JiJi.


JiJi: Ne dites pas de telles choses.


The Xtrem: J'en ai pas envie non plus mais tu te rends compte ? J'ai été le dernier champion UCW avant que la FGB ne le rachète. Je pourrais aussi devenir le dernier champion FGB.


Superior FireFighter vient d'arriver près de l'aspirant au titre, et ne semble guère goûté les paroles du jeune homme.


Superior FireFighter: Alors avant tout, tu n'as jamais été le dernier champion UCW puisqu'elle a continué à exister.


The Xtrem: Ce que je veux dire c'est que...


Superior FireFighter: ... et rien ne dit que tu seras le dernier champion de la FGB. Déjà, quoi qu'il arrive, le champion suprême qui sortira de THE FINAL STAND, affrontera Randy Madness la semaine prochaine dans le main-event de Countdown. Il y a une chance sur 8 que tu deviennes champion aujourd'hui, alors ne te la pêtes pas trop. Tu n'as pas n'importe qui face à toi dans ce match.


Le General Manager repart sous les regards tendus de JiJi et de The Xtrem.


JiJi: Il n'a pas l'air de beaucoup vous aimer.


The Xtrem: Si tu crois que cela m'empêcheras de devenir champion...


Dit-il en s'en retournant. ( Bah... si Superior FireFighter ne le veut pas champion, il pourrait avoir des problèmes effectivement pour le devenir ). En même temps, Superior FireFighter a juste établis des évidences. Il n'a pas déclaré la guerre à The Xtrem. Je suis même certain qu'il préfère l'avoir en tant que champion que Lord Zodiac... ( Pas faux. En même temps, si il pouvait éviter d'avoir The Xtrem ou Zodiac, il en serait plus heureux à mon avis, n'oublions pas que le champion actuel est aussi un ex UCW ).





Voici un match très spécial qui suit les règles Bloody puisqu'il voit le champion du même nom en action. Hors, son titre n'est pas en jeu. Pire, c'est sa liberté. Si Azrael perd contre son manager et compagne, Elicie Vorhees, il se retrouvera toujours champion... mais un champion qui devra se marier avec la Tornade d'Outre-Tombe. Autant dire que ce n'est guère dans les projets du Bouffon Noir.
Il fait justement son entrée le premier. ( Cela fait bizarre d'ailleurs de le voir tout seul ). Tout est bizarre dans cette histoire entre Azrael et la Tornade Elicie Vorhees.
Le Bouffon, le titre Bloody sur l'épaule, avance vers le ring. Beaucoup pense que, vu que le titre est exceptionnellement pas mis en jeu ce soir, il pourrait perdre ce combat. ( Pourquoi ? C'est idiot comme pensée. Quel rapport ? ) Je sais pas... ( Vous allez voir, bientôt certains vont commencer à prétendre que tout est joué à l'avance ). Ne dites donc pas n'importe quoi.
Les fans sont en train de se foutre de la tronche d'Azrael, en chantonnant la Marche Nuptiale. Le Bouffon n'a plus envie de rire on dirait, leur demandant de la fermer, tandis qu'il rejoint le ring. Afin d'établier la fin du match, on retrouve le doyen des arbitres, André "Dédé" Saucisson.
Et La Marche Nuptiale reprend, mais cette fois-ci, c'est la musique, la vraie, que l'on entend. Elicie Vorhees a choisi ce thème pour entrer aujourd'hui dans l'Arena Macabra, provoquant l'hilarité des fans et l'énervement d'Azrael. La Tornade a bizarrement oublié de prendre sa fameuse machette, Mathilde. ( En même temps, je doute qu'elle veuille épouser un grand mutilé ). Et pourqoi pas ? Un nouveau Misery...
Elicie avance vers le ring. Je pensais qu'elle viendrait en robe de mariée, mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique dans un ring. Azrael semble de plus en plus malade, rien qu'à s'imaginer devoir l'épouser. Pour éviter cela, mon gars, il va falloir que tu lui rives les épaules... parce que je doute qu'elle abandonne, vu sa motivation.
Elicie est dans le ring et envoit un baiser tout mignon à l'adresse du Bouffon Noir. L'arbitre demande à ce que la cloche retentisse. Tout est permis dans ce match, c'est partie.



BLOODY MARRIAGE
AZRAEL VS ELICIE



Le Bouffon Noir.n'a pas envie de faire mumuse à l'amoureux transi. Elicie a envie de l'épouser plus que tout. Voilà pourquoi aussitôt, les deux... tourtereaux, se fondent l'un sur l'autre et s'échangent des droites. ( L'amour vache ). Ils doivent faire des soirées SM.


Elicie Vorhees aveuglent via une fourchette Azrael et pousse ce dernier dans les cordes. Il secoue la tête et se frotte les yeux alors qu'elle prend un élan. Clothesline qui les fait passer tout deux par dessus la troisième corde. ( Ah bah, ils sont déjà à l'extérieur, ils n'ont pas perdu de temps ). C'est plus dangereux qu'un ring, effectivement, dans un match Bloody.


Les deux amoureux ennemis se relèvent. Droite d'Elicie, contrée par Azrael qui la frappe au plexus solaire avant de la projeter avec rage sur une des barrières de sécurité où elle s'écrase l'épaule. Elan du Bouffon Noir. Elicie se pousse juste à temps pour éviter le genou de son amant qui s'explose sur la barrière. Ouch !!!! Visiblement, elle ne voudra pas d'enfant: elle vient de balancer un coup d'avant-bras entre les jambes du champion Bloody qui s'effondre, en boule.


Elicie oblige Azrael , malgré la douleur qui l'assaille, à se relever. On lui frappe le front sur la barrière de sécurité mais il contre et balance un coup de coude dans l'estomac de sa manager et lui fait goûter sa propre médecine sur la barrière. ( C'est moi ou j'ai cru voir le masque se fissurer ? ) C'est votre cerveau qui se fissure, et cela ne date pas d'hier. Projection d'Elicie sur le rebord du ring où elle s'écrase le bas du dos. Clothesline qui ne fait qu'accentuer la douleur sur le dos de la Tornade.


Le Bouffon Noir tire Elicie par les cheveux pour l'amener vers le corridor. Oh oh... Il la place pour un DDT. Exécuté... directement sur le bitume. ( Ce ne sont pas des tendres tout de même ). Il n'essaye pas de la battre mais de la détruire. ( Bah je crois que c'est un peu ce que projettait Elicie au début du match ).


On tire Vorhees, complètement out, par le bras vers le ring mais on la laisse aux abords. Azrael cherche quelque chose sous le ring. Il nous sort une table... et continue à chercher quelque chose. Ah bah il nous sort une seconde table. ( Il a de la suite dans les idées ). Et vu qu'il cherche encore quelque chose, peut-être aurons nous une troisième table ? ( A moins qu'il vire les tables car elles l'empêchent de trouver ce qu'il veut ). Non non, c'est bien une troisième table qu'il nous sort. Il ouvre la première pour la placer aux abords du ring. Il fait de même avec la seconde qu'il place juste à côté. Elicie est en train de ramper en contournant le ring... Il ouvre la troisième et tente de la placer sur les deux autres. Elicie se hisse dans le ring et y est complètement quand le Bouffon a terminé sa petite construction de table. Il cherche Vorhees des yeux avant de l'apercevoir dans le ring en train de se relever. Il glisse sous les cordes pour l'y rejoindre.


Elicie fait mine de l'attendre mais quand Azrael tente de l'attraper par le crâne, elle lui colle un coup de pied dans le bas ventre et prend un élan... Azrael se redresse et se prend une clothesline qui le fait reculer... Nouvel élan de Vorhees....Azrael part à sa poursuite. Springboard Moonsault qui étale le champion Bloody. Elicie tente le tomber mais Azrael se dégage de suite.


Les deux amants terribles se relèvent. Elicie Vorhees surprend Azrael avec une série de kicks sur chacun de ses flancs... et coup de pied retourné au crâne qui l'envoit au sol. Elle sort aussitôt du ring et se met à chercher à son tour quelque chose... Une batte entourée de barbelé. ( Barbiiiiiiie ). On se calme Shadok. Mieux, on se la ferme, Shadok.


Elle revient, ainsi armée, dans le ring. Azrael se relève pile à ce moment. Le monde est bien foutu. ( Oui ). Hum... Presque. ( Je vous enquiquine ). Elicie Vorhees fout un coup du manche de son arme dans le bide du Bouffon. Ce dernier se penche en avant alors que la Tornade lève la batte pour frapper le dos qui vient ensanglanter le dos du Bouffon. Il laisse échapper un cri tandis qu'elle tire sur les barbelés pour arracher son arme planté dans la peau et le t-shirt d'Azrael. C'est la tête qu'elle vise maintenant. Spinebuster par Azrael qui met Elicie au tapis. Le tomber ? Non, il se relève et ramasse la batte de la mort. Elicie se redresse alors qu'on dirait qu'Azrael semble hésiter à s'en servir. Il balance l'arme par dessus les cordes et force Elicie à se relever. Projection dans les cordes. Vorhees stoppe sa course en se retenant aux cordes. Elan d'Azrael. ( Les tables... ) Surpassement d'Elicie. Azrael atterit sur la table qui est maintenue debout par les deux autres. Ouf, rien ne se brise. ( Je sens que ça ne va pas durer puisqu'elle est en train de grimper sur l'apron ). Elicie s'envole. Azrael se pousse et fait une chute jusqu'au sol tandis que... AAAAArgh. Elicie passe à travers les trois tables... Je doute qu'elle se relève. Le public est en feu et en redemmande hurlant un bis. Tant que ce n'est pas MA table qui trinque, ça ne me dérange pas.


Azrael se relève alors que l'arbitre est sorti du ring pour vérifier l'état d'Elicie. Azrael pousse l'officiel et relève une Elicie complètement out. Il la renvoit sous les cordes pour lui faire gagner le ring mais avant de la rejoindre, il va chercher tout compte fait la Barbie. Il grimpe sur le rebord et balance l'arme dans le ring avant de se servir des cordes comme tremplin pour revenir dans le ring et écraser Vorhees avec un splash. Toujours pas de tomber. ( A mon avis, c'est pourtant bel et bien terminé. Et même la Barbie n'a plus trop sa place là ).


Le Bouffon Noir s'empare de la Barbie et vient écraser le barbelé sur le visage, enfin le masque d'Elicie. ( Ah bah c'est vachement utile ). Il éclate de rire, ça faisait longtemps. ( C'était sa blague du jour ). Il repose l'arme et tente d'enlever le masque de Vorhees. Ce n'est peut-être pas nécessaire  ( Comment on va avoir de l'audience si on cherche à faire fuir les gens ? ) On dirait que cela réveille net la Tornade qui fait tout pour protéger son masque et parvient à surprendre Azrael en le repoussant de ses deux jambes. Elle se traine au sol en arrière vers les cordes, espérant s'aider de ces dernières pour se relever. Azrael ne la rejoint pas, le voilà encore qui quitte le ring à la recherche d'on ne sait quoi. Sauf qu'Elicie ne s'aide pas des cordes, elle roule en dessous et atterit par terre, avant de chercher quelque chose à son tour sous ce foutu ring qui semble cacher un sacré dépotoir.


Azrael est en train de nous sortir une échelle maintenant qu'il fait passer dans le ring alors qu'Elicie sort... Arghhhh bis, elle vient de s'emparer de Mathilde. ( Elle était donc là ?! ) Elle lève sa machette, comme si c'était le Saint Graal alors qu'Azrael s'empare de l'échelle. Elicie revient dans le ring en roulant sous les cordes et parvient à se relever, Mathilde levé, prêt au combat. Elle fonce, l'arme à la main, vers Azrael qui lui colle un coup d'échelle dans l'estomac, la calmant nette. Et un coup d'échelle dans la tronche pour la mettre à terre. On laisse tomber l'échelle et on s'empare de Mathilde. Le Bouffon se demande si il doit s'en servir... ( Il semble se poser pas mal de question le petit Bouffon ). Merci d'éviter autant de condescendance, je trouve ça puant.


Azrael balance Mathilde à l'extérieur. Plus elle est loin d'Elicie, mieux c'est. Il lève l'échelle et la place au centre du ring. Elicie se redresse mais Azrael vient vers elle maintenant, lui attrape le crâne par les deux mains et la traine vers l'échelle et la force à grimper. ( Et Elicie est très obéissante, puisqu'elle est obéit ). Oui mais avant elle balance un coup de tatane à la machoire d'Azrael et le met à terre via un Tornado DDT alors qu'elle était assise sur une des marches de l'échelle. Azrael est à terre et Elicie reprend son ascension de l'échelle. Elle est bientôt en haut quand Azrael se relève. Il commence à faire gigoter l'échelle. Elicie s'y tient. Elan d'Azrael... Dropkick dans l'échelle. Elicie en tombe, l'échelle aussi d'ailleurs, se casse la gueule. Elicie se prend la gorge sur le cable supérieur et est renvoyé dos au sol au milieu du ring, subissant un écrasement de la jambe. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Hein ? Azrael vient de relever les épaules de la Tornade sciemment. Il semble n'en avoir pas fini.


Il se relève et considère Vorhees un instant. ( A quoi pense-t-il ? Je doute qu'elle se relève après tout ce qu'elle a subi ). Il quitte le ring à nouveau et s'empare de Mathilde. Je sens qu'on va avoir des tranches de Vorhees. Il revient dans le ring, surplombant, la machette à la main, sa victime inconsciente. ( On peut diffuser ça franchement ? ) Je sais qu'Elicie est ce qu'elle est mais de là à lui faire un lifting forcé à la vue de tous, je ne suis pas certain qu'on va gagner des fans... Il se baisse vers Elicie... et dépose Mathilde à côté d'Elicie. ( Cela ressemble plus à un enterrement là ). Il tourne la tête vers l'arbitre et éclate de rire... avant de s'arrêter net et dire qu'il quoi ? ( J'ai bien entendu ? ) Il abandonne ? Il vient de dire qu'il abandonnait !!!!!!


Spoiler:




La semaine prochaine, nous allons peut-être vivre le dernier Countdown de l'histoire de la FGB. Voire le dernier show tout court de la fédération. On revoit un extrait du dernier Countdown où Kronos annonce que cela n'empêchera pas la fédération de partir sur les routes. On voit maintenant le personnel de la FGB manifester devant le siège de GSI, la chaine qui diffuse nos shows. Toxic Moses annonce qu'une tournée, ça se finance, histoire de continuer à briser les espérances de chacun. Quelle ord... hum... C'est pas très gentil. ( Oui, il nous écoute sûrement, méfiance ). Mr. Fouk a assuré au personnel de la FGB que ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:37

Bon, alors passons au match suivant. ( Une confrontation très attendu dans le cadre de notre Tournoi Century ). Randy Madness va affronter le plus grand voleur de tout les temps. Non, pas Arsène Lupin mais bien Sharpy. ( Arsène Lupin sans le côté gentleman quoi ).
Randy Madness fait son entrée. Et le voilà déjà en train d'inviter les fans à aller, après sa victoire, sur le stand de Randy afin de prouver leur fidélité et leur amour à Randy en achetant la marchandise made in Randy.
Le roi du merchandising pénètre dans le ring, grimpe sur l'apron et propose à la vente son t-shirt avant de l'enlever. Il redescend du coin. On peut apercevoir l'arbitre du match, en la personne d'Ilya Raspoutine.


La musique de Randy Madness se coupe. On va pouvoir accueillir Sharpy et... tiens la musique de Randy redemarre... Et Sharpy arrive sous les notes du thème de son adversaire. ( Il lui a volé sa musique, le fourbe ). Cela ne semble guère émouvoir Randy Madness. Avec ces deux egos, on aurait pu penser que cela serait explosif, mais en réalité, plus je les vois et plus je me demande ce que cela aurait donné comme équipe. Mais bon... Sharpy est à la retraite maintenant, et est présent juste pour ce tournoi.
Et le voilà le fourbe qui apparait... de dessous le ring, juste devant notre table. ( Il se renouvelle, ça fait peur ). Et alors ? Legion arrive bien toujours dans le noir et se retrouve comme par magie au centre du ring. ( Mouais bon... )
Randy Madness ne l'a pas encore vu, le regard dirigé vers le titantron. Sharpy pénètre dans le ring mais les clameurs du public titillent les oreilles de Madness qui se retourne juste à temps pour faire face au voleur. Il ne peut s'empêcher d'esquiser un sourire, et applaudit l'intelligence de Sharpy. Cela ressemble plus à du sarcasme qu'à autre chose.
Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.



TOURNOI CENTURY
RANDY MADNESS VS SHARPY



Sharpy fait style d'entrer en contact avec Randy mais se ravise. Ah non, cont... ah bah non, il abandonne encore. Allez, conta... aaaah, il va se décider oui ? ( Sharpy est en train d'énerver Randy Madness ). Cela doit être le but. Cont... Ouch, droite de Randy qui ne voulait pas revoir son adversaire reculer au dernier moment. Là, le match est vraiment lancé.


Randy Madness continue de balancer des droites au célèbre voleur. On le projète dans les cordes. Non, c'est renversé... et Sharpy court du côté opposé... et passe sous les cordes pour se barrer. Randy stoppe sa course, les mains sur les hanches. L'arbitre demande à Sharpy de revenir mais ce dernier fait le tour du ring. Il ne va tout de même pas se barrer ? Oh oh, de tout façon, Randy n'est pas disposé à l'attendre. Il quitte le ring à son tour à la poursuite du voleur qui revient dans le ring. Randy l'y suit mais se fait matraquer par des coups de genou sur le dos, l'empêchant de se relever.


Sharpy effectue plusieurs descente du genou sur l'épaule et le dos de son adversaire avant de se décider à le relever. Tortion du bras. Elongation. On le fait rouler au sol... coup de pied dans l'omoplate. ( On dirait qu'il se axe sur le même membre pour éviter une descente du coude ). C'est comme ça que travaille les vieux de la vieille: tout sur une même partie du corps, on ne se disperse pas.


Collier de tête alors que Randy est en position assise. On enfonce le genou juste sous la nuque tandis qu'on fait partir la tête en arrière. Randy Madness tente de virer les mains de Sharpy qui lui écrase le visage, et ce, malgré la douleur. Sharpy n'en revient pas devant tant de puissance. ( Mouais, ou bien il n'en a aucune et Madness peut se liberer sans problème ). Sharpy change de tactique, lâchant prise mais collant un nouveau coup de pied dans l'épaule déjà bien meurtrie de Madness. Cela n'empêche pas ce dernier de se relever, se massant l'épaule. Sharpy a déjà pris un élan. Surpassement in-extremis de Randy... mais Sharpy retombe sur ses pieds et surprend son adversaire avec une german suplex. On tente le tomber en s'appuyant bien sur l'épaule endolori. UN... Dégagement malgré tout.


Les deux lutteurs se relèvent. Randy Madness se fait maintenant boxer le menton. Sharpy se prend pour un boxeur. Il en fait des tonnes d'ailleurs. Il fait même une petite danse avec ses jambes... et se prend un aveuglement de la part de Madness. Et bien, ça le mate. Il n'avait qu'à pas faire son zouave. Elan de Madness. Coup de bélier. Oula... Sharpy est envoyé au sol mais Madness a utilisé l'épaule meurtri et semble avoir vraiment en souffrir. Sharpy se relève. Enfourchement mais le voleur donne un coup sur la dîte épaule et Madness est obligé de lâcher prise. Elan de Sharpy... Coup de pied chassé dans les jambes de son adversaire qui perd pied et s'écroule au sol.


Sharpy revient sur son dos et tire son bras, au niveau de cette foutue épaule, en arrière. Il cherche à disloquer complètement l'épaule. ( On n'en oublie trop souvent que malgré ses pitreries, ce type reste un des pires dangers pour l'autre dans le ring ). Déjà à l'époque de l'Institute, on ne le prenait pas au sérieux mais quelques unes des plus grandes victoires de ce clan légendaire sont tout de même à mettre à son crédit. Randy Madness subit maintenant des coups de genou dans cette épaule avant de se voire relever. Enfourchement. OOOOO Randy est en train de mordre le visage de Sharpy qui tombe à la renverse. C'est un tomber ? Non, Randy se relève et matraque le voleur de coups de pied, l'obligeant à rester au sol. Il lui ordonne maintenant de se relever. ( Il est très remonté pour le coup ).


Sharpy se remet debout et se prend des droites, seulement du bras valide. C'est facile pour Sharpy de contrer au bout du troisième coup. Tortion du bras. ( Il va s'attaquer à ce côté là maintenant ). On passe dans le dos de Randy... Coup de boule arrière qui fait lâcher prise. Elan de Randy Madness. Spear qui étale le voleur. Randy se dirige vers le coin en faisant réagir les fans. C'est l'heure de la descente du coude mais va-t-il pouvoir la porter ? Il grimpe en haut de l'apron mais Sharpy s'est relever et se précipite sur les cordes, les faisant bouger, pour faire trébucher Madness qui se retrouve assis sur l'apron. Sharpy va pour effectuer un porté pour le virer de là. Il est bien sûr hors de question qu'il le rejoigne sur l'apron. ( Je me rappellerais toujours quand Kronos est venu aider Sharpy a devenir champion suprême alors qu'il fallait grimper sur une échelle. ) Sharpy a le vertige. Cela en est problématique même.


On envoit Randy s'écraser jusqu'au centre du ring. Elan... Descente du coude sur le torse. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Randy Madness. On le relève par le crâne et on le place pour un marteau pillon. Surpassement par Madness. Alors que Sharpy touche le sol, Randy enchaine avec un prise de tête. Sharpy tente de s'en dégager en coinçant le crâne de Madness entre ces deux jambes mais Randy, roulant sur le côté, en profite pour soulever son adversaire. Powerbomb sur Sharpy. C'est un tomber. UN... DEUX... Dégagement du voleur.


Les deux adversaires se relèvent. Sharpy balance une gauche. Elle est esquivée. Randy lui passe dans le dos. Coup d'avant bras sur le dos puis sur la nuque. Quelques pas d'élan... Bulldog. Randy pointe le doigt vers le coin à l'adresse des fans. ( J'ai comme une impression de déjà-vu ). Sauf que Sharpy se relève déjà. Full nelson sur Sharpy. Ce dernier contre et tente de river les épaules par la force à Randy mais ce dernier parvient à surprendre ) son tour son opposant par un retourné et lui maintient les deux jambes alors qu'il est tout tordu. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se foncent dessus. Double clothesline qui les met tout deux à terre. L'arbitre est obligé de les compter. UN... DEUX... TROIS... Randy Madness se met à rouler vers les cordes... QUATRE... CINQ... Il s'aide de ces dernières pour se relever, n'arrivant pas à prendre appui sur son épaule blessée... SIX... Il est debout à sept alors que Sharpy commence à son tour à se redresser. Il se relève juste à temps pour se prendre un coup de pied dans la tronche le renvoyant dans le pays des rêves.


Randy Madness tente de reprendre son souffle et se tient toujours l'épaule. ( J'ai mal pour lui ). Il s'empare des deux jambes de Sharpy... Descente de la jambe. Sharpy se met à rouler, en se tenant tel un foetus. On le force à se relever. Souplesse arrière... Non, Sharpy parvient à se dégager facilement. L'épaule de Randy lui fait trop mal pour lui permettre de porter cette prise avec efficacité. Sharpy est derrière lui et enchaine avec un codebreaker dans le dos. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( Il met tout son poids sur le côté blessé de Randy  ). A vous entendre, c'est une honte. ( Je n'ai pas dit ça. J'établis juste un fait ). Mouais... Et bientôt vous allez nous faire croire que vous êtes impartiale. ( Je le suis. Même si je ne suis pas fan des voleurs ).


On relève Randy Madness et on subit un brise machoire qui fait recule Sharpy... Elan de Randy Madness. Sharpy va à sa rencontre... Randy saute sur les cordes... Crossbody qui met Sharpy à terre. Randy roule sur le côté et se relève. Oh ces yeux. Il n'en peut plus, il est en train d'exploser. Sharpy se relève. Randy le rejoint et se prend un coup de pied dans l'estomac. Aucune réaction. Droite de Sharpy. Randy ne sent pas le coup. ( Je crois qu'il a tellement mal à l'épaule qu'il ne sent plus rien des autres coups au bout d'un moment ). Nouvelle droite de Sharpy. Elle est contré par la main de Randy... qui lui tord le poignet. Sharpy tombe sur un genou alors que Randy lui dit que c'est terminé maintenant. Sharpy est en train de couiner comme un chien blessé... et subitement sourit alors qu'il soulevé les jambes de Randy avec sa tête et ses épaules. Il se relève tout en pratiquant un backbreaker sur Madness avant de se relever et pointer son cerveau du doigt. ( Mon dieu. Allons nous découvrir qu'il en a un ? ) Et après vous vous dites impartiale ?!


Sharpy regarde le coin. Oh non... Il ne va tout de même pas vouloir lui faire le Drop the Bomb. ( Après tout, c'est un voleur de prises fatales ). Mais il n'est pas foutu de grimper sur un apron sans éprouver un vertige. ( Mais il est courageux. Vous voyez comme je suis impartiale ). Faux-cul oui. Et Sharpy grimpe en haut de l'apron... Regardez comme il tangue debout sur le haut du poteau... ( Il ferme les yeux pour ne pas voir en bas ). Heureusement qu'il y a moins de deux mètres, sinon on pourrait avoir mort d'homme. Drop the Bomb... Et les yeux fermés. Il les aurait ouvert, il aurait pu voir que Randy n'était plus là. Sharpy s'écrase au sol alors que Randy est déjà en train de grimper sur un autre coin... DROP THE BOMB !!!!! Et lui, il touche sa cible. ( Mais il l'a fait de son bras encore valide. Est-ce qu'il aura assez d'impact ). C'est le tomber, on va voir. UN... DEUX... Hey Randy a les pieds dans les cordes. TROIS.


Spoiler:


Nous allons retourner en coulisses pour y retrouver Mark Nichols qui va nous interviewer un des autres challengers au titre suprême, à savoir Lemmy Killkiller. Enfin... surtout Kurt Copain. A mon avis.


Mark Nichols: Lemmy, déjà une chance pour le titre suprême. Croyez vous que c'est simplement dû à la volonté de la FGB de placer Tigerclaw, votre rival du moment, dans ce match ?


Lemmy: Je...


Kurt Copain: Mais faut arrêtez avec les conneries. Lemmy est dans le main-event car la FGB a compris que si elle voulait faire de l'audiance, il fallait qu'elle durcisse le ton, qu'elle devienne plus rock. De un. De deux, Tigerclaw n'est pas le rival de Lemmy. Le seul et unique rival de Lemmy est Kronos. Et...


Lemmy: Attends, là...


Kurt Copain: Quoi ?


Lemmy: Tu deviens lourd avec Kronos. J'en ai rien à pêter de Kronos.


Kurt Copain: Tu devrais car tu vas l'affronter tout à l'heure.


Lemmy: Peut-être mais Syd Filmore, The Xtrem ou encore Legion également. Avec toi, faut toujours Kronos ci, ou encore Kronos ça. Je t'avais dis de lâcher l'affaire avec Kronos mais tu m'as pas écouté.


Kurt Copain: Je sais tout de même ce qu'il faut faire pour que tu deviennes le numéro un de la FGB.


Lemmy: Je suis dans le main-event parce que je suis en rivalité avec Tigerclaw. Pas parce que tu t'en prends semaine après semaine à Kronos. Qui, au passage, n'en a rien à foutre de toi.


Kurt Copain: Oh mais cela ne va pas durer, quand tu l'auras battu et sera devenu le nouveau champion suprême de la FGB.


Il écoute même pas son poulain. Il me fatigue. ( Il n'a rien dans la tête ). C'est bon, on ne va pas la faire à chaque fois aussi. Bon, merci Mark Nichols, on se retrouve peut-être un jour. ( Défaitiste ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:40

Notre match suivant va... hey attendez... Cette musique... C'est Blow Your Speakers de Manowar. C'est Lily Blood. ( La Beastlady est de retour ???? ) La voilà !!!! Lily Blood est là... et quand elle est là, ce n'est pas pour distribuer des petits gâteaux. ( Hormis des tartes ou des beignets ). Quelqu'un va peut-être mourir ce soir.


Lily Blood menace un des fans de lui décalquer la tronche si il s'avise encore de la frôler de sa main, et rejoint le ring. Elle demande, pardon, elle aboie l'ordre à Sheila Cavannagh, de lui filer un micro. Sheila obéit car c'est une femme sympa. ( Oui, très sympa ).


Lily Blood: Pour commencer, vous allez tous me faire plaisir et fermer vos gueules.


On ferait mieux d'obéir.


Lily Blood: Deuxièmement  je ne sais pas ce qui passe dans le crâne de certains mais je suis là pour deux choses. La première, rappelez que l'humour en est quand c'est drôle.


De quoi elle parle ? ( Je crois devinez... ) Hein ?


Lily Blood: La seconde chose découle de la première. Je suis là pour m'expliquer avec l'interessé. Alors pas de chichi et ramènes toi Random.


( Et voilà ). Mais expliquez. ( En fait, Bill Random sur Internet s'est moqué du physique de Lily Blood, sous pretexte que de toute façon elle ne le verrait pas. Manque de bol, elle est tombé sur les moqueries. ) Quel genre de moquerie ? ( Ce n'est pas à moi de colporter ce genre d'ânerie ). Mouais... Elle vous fait peur en fait. ( Aussi ).


Ce n'est pas Bill Random qui arrive mais The Big Great BOZO. Ce dernier commence à descendre de la rampe d'accès mais Lily Blood le stoppe.


Lily Blood: Ce n'est pas toi que je veux bibendum mais ton boss alors dis lui de ramener son cul mou ici et fissa.


Bill Random apparaît derrière son garde du corps et lui dit de restez là... avec lui.


Lily Blood: En même temps, contrairement à toi Random, je ne suis pas handicapé.


Elle quitte le ring !!!! ( L'heure de la boucherie a sonné ). Bill Random est terrorisé et envoit BOZO le proteger mais LIly Blood, arrivé à la rampe d'accès, contre la droite et colle un coup de pied dans les parties intimes du garde du corps. Bill Random préfère partir... mais Lily Blood court plus vite et lui attrape le crâne sous l'arche du titantron. Bill Random demande déjà grâce. Lily Blood le force à lui faire face. On entend pas ce qu'elle dit, mais ce n'est sûrement pas un petit mot gentil. BOZO revient à la charge. Lily Blood balance Random sur son garde du corps. BOZO le rattrape et lui dit que tout va bien... Lily Blood... hein ? ( D'où elle a une barre à mine dans les mains ? Elle a trouvé ça où ? ) J'en sais rien, le fait est qu'elle vient de balancer une double clothesline sur les deux hommes et assomé BOZO au crâne avec la barre à mine. Random tente encore de fuir. Il disparait dans les coulisses, pouirsuivie par une Lily Blood revancharde. ( On va avoir une suite ? ) Si on apprend pas le décès de Random, c'est possible, allez savoir.






Alors que nous arrive vers le ring, les Bi-Croquants, il est temps pour nous de vous annoncer le match pour le titre de vice-champion. L'un de ces deux hommes, à savoir Galaad... ( Le moins gros. )  ... va combattre le vice-champion actuel Mark Gaillard. ( Oui parce que le vice-champion d'y a cinq ans, on s'en fout un peu ). Faites un effort pour vous taire Shadok, sinon, personne ne va vouloir regarder la suite de notre PPV.
Galaad gagne le ring, Grandgousier reste aux abords, le regard fixé vers le titantron, pour voir le vice-champion Mark Gaillard faire son entrée. Le suisse, la ceinture autour de la taille, avance vers le ring, la bouche pleine de sa tablette de chocolat. Il s'amuse a faire teinter sa cloche. Allez savoir pourquoi. ( Des fois, on ne pige pas tout de ce que font nos lutteurs ).
Gaillard dépose la cloche sur l'escalier près du ring et menace Grandgousier, enfin, le Gros Tas, comme dit Mark, que si il touche à sa cloche, il la lui reprend et la lui fracasse dessus. Grandgousier ne semble pas apprécier de se faire traiter de Gros Tas. ( Ouais, je crois qu'il a fait un blocage dessus et qu'il n'a pas entendu le reste ).
Mark Gaillard passe les cordes pour gagner le ring et donne sa ceinture à l'arbitre, Jonas Sanoj. Galaad se penche par dessus les cordes pour savoir pourquoi Grandgousier roumionne. Sanoj lève le titre alors que Mark Gaillard grimpe sur un des aprons pour prendre la pose. Le titre est transmis à l'extérieur et la cloche sonne. Gaillard redescend dans le ring.



TITRE VICE-CHAMPION
GALAAD ( avec Grandgousier ) VS MARK GAILLARD



Le Bi-Croquant n'a pas fini de discuter avec Grandgousier quand il est vicitme des coups d'avant-bras de Mark Gaillard qui le tourne face à lui, le ramenant au centre du ring, et le fout à terre via une manchette à l'européenne. Galaad se relève et se voit contraint de subir une projection. Mark Gaillard le suit de près. Lorsque Galaad atteint les cordes, il se mange un coup de genou dans la bouche. Prise de tête. Roulade en avant. On le plaque au sol pour un tomber. Dégagement avant le début du compte de l'arbitre.


Gaillard relève Galaad et le bloque, dos dans le coin. On essaye de lui faire tourner à 180 degrés le crâne. Coup de pied du Bi-Croquant dans l'estomac de Gaillard, lui permettant ainsi de se dégager. Le suisse revient à l'assaut mais est victime d'une clothesline qui le met au tapis.


Galaad reprend quelque peu ses esprits mais le vice-champion se relève déjà. Coup de pied à nouveau dans le bas ventre pour empêcher Gaillard d'approcher. Nouvelle clothesline, sauf que Gaillard passe sous le bras, l'esquivant, arrive dans le dos du Bi-Croquant et lui fait un croc-en-jambe qui fait tomber son adversaire. Croc-en-jambe qu'il transforme en clé sur la cheville. Galaad tente de se débattre et colle le talon de son autre pied en pleine tronche de Gaillard qui s'effondre sonné. ( J'en suis resté à la première attaque. Ce match va trop vite ). Oui, et comme vous êtes excessivement lent. C'est peut-être pour ça que les fans ne regardent plus soi-disant la FGB. ( Peut-être ? Pour une fois que vous me donnez le bénéfice du doute ). Ne vous leurrez pas, la seule certitude, c'est que c'est de votre faute. ( Je me disais bien aussi ).


Galaad a profité d'avoir l'avantage pour la première fois sur le vice-champion pour le bloquer au sol, via une sleeper hold. L'arbitre vérifie qu'elle est bien porté, que ce ne soit pas un étranglement. Mark Gaillard ne bouge pas des masses. Serait-il déjà endormi ? Jonas Sanoj vérifie en levant la main de Gaillard... qui retombe. On lui la lève une seconde fois mais cette fois-ci, la main ne touche pas le sol. Mark Gaillard se met à gigoter. Il est un peu trop tôt pour s'endormir. ( Surtout en ce début de match ). Pas facile de frapper Galaad pour se dégager mais Mark Gaillard parvient à se tourner pour poser un genou au sol... et parvient à exposer l'abdomen de Galaad, lui collant ainsi une série de coup de coude alors qu'il se relève. On fait lâcher prise. Elan de Gaillard. Bras à la volée par Galaad renvoyant au sol le suisse, enchaine par une nouvelle prise du sommeil. Gaillard est proche des cordes et parvient à y déposer son pied. L'arbitre ordonne au Bi-Croquant de lâcher prise. Ce dernier s’exécute.


Les deux hommes se relèvent. Galaad donne des gauches au menton du vice-champion avant de l'expédier dos dans le coin. Elan de Galaad. Gaillard lève son pied et le Bi-Croquant s'empale la tronche dessus. Il titube tandis que le suisse se hisse sur l'apron... Ecrasement de la face sur le tablier du ring. On fait rouler le Bi-Croquant sur le dos pour le tomber. UN... DE... Dégagement de Galaad.


On relève l'aspirant au titre et on l’amène dans le coin, en lui maintenant l'arrière de la tête. On lui frappe le front sur le turnbuckle supérieur à trois reprises et on le repousse au sol. Mark Gaillard grimpe en haut de l'apron mais Galaad se relève et lui colle un coup d'avant bras dans les cotes avant d'aller le rejoindre en hauteur. Galaad place Gaillard en souplesse mais cette fois-ci, c'est le Bi-Croquant qui se fait frapper l'estomac et pousse jusqu'au sol où il s'écrase le dos. Mark Gaillard se redresse, du haut de l'apron... et effectue une descente coup de boule qui atteind sa cible. Les deux hommes sont à terre. L'arbitre vérifie leur état et commence à les compter. Mark Gaillard se tourne vers Galaad et pose le bras sur le Bi-Croquant pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement, ce qui provoque les vivats de la foule. Et de Grandgousier. ( Je ne l'ai jamais vu autant absorbé par quelque chose autre que de la nourriture ).


Les deux adversaires commencent à se relever. Mark Gaillard passe dans le dos de Galaad. Full nelson slam. Il refait le tomber. UN... DE... Dégagement. On relève le Bi-Croquant par le crâne et on le place pour un marteau pillon. Exécu... non, Galaad se défend et Gaillard est obligé de lui reposer les pieds au sol. Seconde tentative... Galaad se débat... et parvient à retourner la prise. Piledriver sur Mark Gaillard. Le suisse est à terre, les bras en croix. Galaad est sur les genoux, à reprendre son souffle. Il tente un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


On relève Mark Gaillard par les cheveux. On ne les tire pas, l'arbitre ne dit rien. Coup de boule sur le suisse. Ce dernier m'a l'air bien sonné. Galaad pratique un enfourchement et le laisse retomber sur la corde supérieur. Gaillard est renvoyé au sol alors que Galaad prend quelques pas d'élan. Descente du coude sur la gorge, je crois, du vice-champion. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Galaad insiste. UN... DEUX... Dégagement. On bloque les épaules au sol pour un nouveau tomber. UN... Dégagement. Galaad laisse tomber l'affaire et semble chercher une nouvelle idée.


On remet Mark Gaillard sur pied et on le projète dans les cordes... mais Gaillard s'y retient. Galaad n'a pas d'autres solutions que lui foncer dessus avec une clothesline. Surpassement qui vire le Bi-Croquant du ring. Cela donne quelques secondes précieuses pour le vice-champion afin de retrouver son souffle et des forces. Grandgousier aide Galaad à se relever. On dirait que le Bi-Croquant s'est fait mal au genou. L'arbitre lui demande si il peut continuer le combat. Galaad semble néanmoins confiant et retourne dans le ring mais moi, j'en suis pas certain. Il cloquedille. ( Et Gaillard l'a vu aussi car dès que Galaad arrive dans le ring, il se prend un kick dans le genou ). Et un autre. Il finit par tomber dessus. Gaillard l'oblige à se relever en lui maintenant le crâne sous son bras et lui colle une série de coup de genou dans l'estomac avant de lâcher prise, prend un court élan et balancer un coup de pied monumental à nouveau en plein dans le genou blessé de Galaad qui s'écroule. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Non, sa jambe, celle qui va mieux, est dans les cordes. L'officiel le signale à Gaillard, ce qui semble énerver ce dernier.


On relève Galaad qui a du mal à se tenir debout. On le place pour une souplesse... On le soulève et on le repose durement sur les cordes. Galaad est renvoyé au sol et au même moment subit une descente du coude sur le genou. ( On revoit un Randy Madness vs Sharpy ). Mouais, sauf que là, ce n'est pas l'épaule. Ce n'est pas pareil. Galaad n'utilise pas sa jambe plus que ça. Il ne se serait pas blessé on aurait eu sûrement un autre genre de match. ( Il utilise pas sa jambe ? Et il fait comment pour se tenir debout au juste ? ) Rhoooo, ça va, vous avez très bien compris ce que j'ai voulu dire. Ne vous faites pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes. Même si la marge est minime.


Mark Gaillard commence le tour de l'Horloge en frappant chaque partie du corps de Galaad comme il en a l'habitude mais alors qu'il allait balancer un coup au crâne, Galaad se redresse et lui attrape les deux jambes, le faisant tomber en arrière, le courbant en deux pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. On balance des droites sur le vice-champion avant de l'envoyer s'écraser dans le coin où il s’affaisse, position assise. Galaad chauffe la foule.


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaante !!!


Hurle-t-il en fonçant sur Mark Gaillard qui le cloue au sol via un spear !!!! On relève le Bi-Croquant et se met à gueuler qu'il est l'heure. ( L'heure de quoi ? ) L'heure du SMIS voyons. Non, c'est contré par Galaad qui pratique une souplesse arrière sur le vice-champion... mais ce dernier arrivé au sol fait un retournement et coince son adversaire au sol en pratiquant un tomber. UN... DEUX... TROIS. Incroyable comment c'est fait avoir Galaad qui semblait reprendre le match en main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:42

Notre main-event ne va plus tarder à commencer. Mais avant, nous allons retourner dans les backstages, pour y retrouver notre patron, Mr. Fouk. On dirait qu'il a une annonce à nous faire.


Mr. Fouk: Mes amis, fans de la FGB, comme vous le savez, la chaine qui nous diffuse veut stopper notre émission. Si THE FINAL STAND ne leur convient pas, la semaine prochaine nous devrons faire nos adieux à tout ceux qui ne peuvent venir aux shows. Vous êtes nombreux à vous insurger contre ça...


Pas si nombreux, sinon le problème ne serait pas là.


Mr. Fouk: ... et je vous demande à tous de le faire savoir à Toxic Moses, à la chaine GSI. Si nous ne sommes pas diffusé, vous ne verez pas la fin du tournoi Century, vous raterez le mariage entre Azrael et Elicie Vorhees...


Peut-être pas plus mal... ( Mais chut ). En même temps, il a pas l'air au courant que Mordred a décidé de financer une tournée. ( Cela ne change pas le problème. A part les spectateurs dans les salles, personne ne verra tous ces évènements mentionnés ).


Mr. Fouk: ... vous ne pourrez plus suivre les carrières de nos champions et des lutteurs qui font tous pour leur prendre leurs titres, vous raterez des moments historiques, aussi bien dans l'histoire de la FGB mais également dans celle de la lutte en général. Mes amis, faites vous entendre pour que la FGB puisse continuer à diffuser. Le temps presse. Merci.


Bah, il ne reste plus qu'une semaine, alors oui, il est temps de se bouger. Tous ensemble ! ( Oui, tous ensemble ). Sauf vous. ( Très drôle ).






Voici notre main-event, le match éliminatoire à huit pour le titre suprême dêtenu par le Beastlord Lord Zodiac. ( Selon les sondages des fans, il s'agit du pire champion suprême après Benji Cruz ). 
Le premier à faire son entrée est accompagné du manager Kurt Copain, et nul autre que le rocker Lemmy Killkiller qui voit là sa chance de devenir champion suprême pour la première fois, moins d'un an après son arrivée. ( Si il y parvient, cela serait vraiment la surprise de l'année ). Personne ne s'y attend et peut-être que la FGB verrait là son indice d'écoute remonté. Mais ce n'est que purement spéculatif. Après tout, le vainqueur sera le meilleur de ce combat, qu'il soit nouveau ou ancien.
Lemmy Killkiller et Kurt Copain arrivent vers le ring et Lemmy pénètre, seul, dans le ring. ( Et pour une fois, vous n'avez même pas nommé le titre de son entrée ). Il s'agissait de Sucker, toujours de Motorhead. ( Cela me rassure ).
C'est M Cube, le suivant à faire son entrée, et Julianinho l'accompagne. J'en profite pour expliquer les règles, puisque Sheila Cavannagh les a expliqué alors qu'on ne l'écoutait pas. ( Ah bah bravo ). Les huit hommes ne vont pas s'affronter en même temps. Enfin, techniquement, cela ne devrait pas. Le combat se déroule comme un match par équipe. Six hommes sont sur le rebord du ring et deux autres s'affrontent et à tout moment, l'un des deux peut faire un changement. La tactique devrait être donc de laisser les autres se battre un maximum entre eux pour être frais pour la fin. Et la tactique adverse serait donc d'empêcher que les autres fassent cette tactique.
M Cube fait signe à Julianinho qu'ils n'ont pas le temps de draguer et pénètre dans le ring alors que le Crazy Kid, haussant les épaules vient près de MA table. Il me nargue, c'est ça ? Il ne peut pas aller ailleurs ? ( Vous auriez préféré que cela soit le décérébré ? ) Ni Julianinho, ni Kurt Copain. Il y a deux autres côtés, ils y seront très bien.
Et voilà maintenant un ancien détenteur du titre suprême: le Chasseur, Tigerclaw, deux fois champion suprême. ( Sauf que la seconde fois, il a pris le titre et est parti avec à la WWA ). Sans un seul regard pour les fans, il rejoint le ring en peu de temps qu'il ne faut pour le dire et déjà les premières notes du thème d'entrée de l'américain Syd Filmore démarre, provoquant un joli bordel parmi les fans. Il est l'un des chouchous des fans. On peut voir d'ailleurs que cela n'est guère apprécié par M Cube. Alors, Julianinho, j'en parle même pas. D'ailleurs je vais tâcher de ne pas parler de Julianinho du reste de notre programme. ( En espérant qu'il ne se mêle pas au match ). Tiens, si on pouvait éviter de vous entendre aussi, histoire d'avoir une chance de faire un audimat d'enfer pour ce main-event. ( Vous êtes le problème Harry ). Chut.
Syd Filmore prend son temps pour rejoindre le ring: fans oblige. La production ne semble en avoir cure car sa musique est remplacée par celle de The Xtrem, le deuxième chouchou des fans, alors que Syd n'a pas encore rejoint le ring. ( Peut-être le grand soir pour The Xtrem, qui tourne autour de ce titre depuis un moment ). Bah depuis qu'il a gagné la Rumble au mois d'aout. Cela sera la plus belle des façons de clore cette guerre contre Lord Zodiac qui dure depuis trop longtemps. ( Vous disiez chouchou des fans, mais par rapport à ce qui s'est passé tout à l'heure, peut-être pas de la direction ). Superior FireFighter a toujours une dent vis à vis des lutteurs issus de l'UCW, suite à cette guerre entre Vault et l'UCW et lui et la FGB. Certains ont du mal à oublier. Vault par exemple, semble n'avoir aucun problème pour faire abstraction de cette histoire quand ça l'arrange. ( Ce qui est gonflé de la part d'un type qui n'a pas arrêté de s'en prendre aux anciens UCW qui ont rejoint la FGB, sous pretexte que c'étaient des traitres ). Mais on n'est pas là pour parler de lui, mais The Xtrem qui rejoint le ring. Et on peut dire qu'avec ces cinq lutteurs là, la tension est déjà rudement vive.
Et voilà Kronos qui nous arrive maintenant. Il y a encore deux mois, personne n'aurait pu l'imaginer de retour dans un ring. ( Surtout pas Legion ). Et aujourd'hui, le voilà prêt à s'emparer d'un nouveau titre suprême. Tout comme Tigerclaw, il vise le troisième règne de champion suprême de la FGB.
Le Maître Sinistre pénètre à son tour dans le ring, le sourire narquois aux lèvres. ( Aurons nous un retour surprise de Nathaniel Hurt pour perturber le match ? ) Vu son état la dernière fois qu'on l'a vu, j'en doute. ( Mad Mad Crazy serait toujours en hôpital psychiatrique ). Tant mieux. Il n'aurait jamais du en sortir. 
Et les lumières s'éteignent et la fumée monte, pour l'arrivée du dernier challenger mais non des moindres: le Maître des Ténèbres... Legion. apparait sous l'arche du titantron. Vous voyez mauvaise foi, vous qui disiez tout à l'heure qu'il apparait toujours comme par magie au centre du ring. ( Il l'a fait exprès ). C'est un concurrent de taille pour ce match, heureusement il y a d'autres monstres, comme Tigerclaw ou encore Kronos pour faire face. ( Kronos ? La dernière fois, il a perdu ). Mais la fois d'avant, il avait gagné. ( J'ai plus confiance en Syd Filmore ou The Xtrem de toute façon pour créer la surprise et vaincre les autres. A mon avis, à la fin, ce sont les deux qui restera ).
Legion rejoint le ring, les lumières se rallument et on va pouvoir accueillir le champion suprême. J'ai vraiment du mal à appeler Lord Zodiac, un champion suprême. ( Il est parti en vacance la majeure partie du temps depuis Honor & Glory VII ). Pire, il a un peu dénaturer le nom des Beastlords. ( Oh je pense que Mr. Hyde et Vileny ont pas mal contribuer à cela ).
Lord Zodiac se pavane en levant son titre, sous les huées des fans. Si ils n'étaient pas aussi concentrés, les challengers feraient de même à mon avis. Il gagne le ring et nargue tout le monde avec sa ceinture. Il est déjà une cible, qu'est ce qu'il cherche de plus ?
L'arbitre s'empare finalement du titre, le montre à tous en le levant et le transmet à l'extérieur avant de faire sonner la cloche.



TITRE SUPREME
8 MEN ELIMINATORY
LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain ) VS M CUBE ( avec Julianinho ) VS TIGERCLAW VS SYD FILMORE VS THE XTREM VS KRONOS VS LEGION VS LORD ZODIAC



C'est Kronos qui débute le match et Lemmy Killkiller, pressé par Kurt Copain, aux abords du ring, vient lui faire face. Aussitôt, Kronos tape dans la main de Tigerclaw. Kurt Copain ordonne à Lemmy de dégager de suite alors que le Chasseur échange sa place avec plaisir avec le Maître Sinistre. Sauf que Lemmy semble ravi, lui, de faire face à l'ancien double champion suprême de la FGB. Les deux hommes se font face tandis que Copain se cache les yeux par dépit. Et on s'échange des droites. Tigerclaw projète Lemmy dans les cordes. C'est renversé. Le rocker se baisse pour un surpassement mais Tigerclaw s'arrête devant lui et lui décroche la machoire avec un coup du revers de sa main. Et le voilà qui tente déjà le stripe. Lemmy recule, affolé, jusqu'aux cordes. Une main lui tape sur l'épaule: Legion a décidé de le remplacer dans le ring.


Tigerclaw recule, ne s'attendant pas à faire face au Maître des Ténèbres. Legion avance vers lui tandis que Lemmy a quité le rebord du ring pour aller chercher conseil auprès de Kurt Copain. Tigerclaw tourne la tête vers les autres lutteurs, mais comprend que personne ne veut affronter Legion. Ce dernier finit par ne plus bouger, comme il en a souvent l'habitude. Tigerclaw le dévisage un instant... et c'est le contact entre les deux. Ils ont aussi des comptes à régler, Legion n'ayant pas apprécié que Tigerclaw refuse de rejoindre l'année dernière la Horde. Il est temps entre ces deux de s'expliquer.


Legion oblige le Chasseur a reculer mais Tigerclaw le surprend avec un coup de genou dans le bide. Il lui passe dans le dos et frappe son pied sur le tibia de Legion, puis derrière le genou. Le Maître des Ténèbres tombe sur le genou. Prise de tête sur Legion. Ce dernier tente de se relever... Souplesse dorsale sur Tigerclaw qui lâche prise. On fait le tomber. UN... A peine. Tigerclaw vient de se dégager. Legion l'oblige à se relever et pratique un enfourchement. Brise rein. On fait le tomber à nouveau. Dégagement du Chasseur avant le début du moindre compte. Legion se relève et avance vers... Kronos. Les deux hommes se dévisagent. Le premier est responsable de la retraite du second, alors imaginez un peu ce qu'il ressent de le voir reprendre sa carrière de lutteur. Subitement, Legion tourne la tête vers le voisin de Kronos, à savoir Syd Filmore et lui tape l'épaule, l'air de dire, à toi de bosser, prouve ce que tu vaux.


Filmore échange sa place avec Legion, prêt à se venger du stripe qu'il a subi il y a deux semaines. Tigerclaw vient de se relever. Elan de Filmore. Clothesline qui renvoit le Chasseur au sol. Mr. Mayhem se pose sur dos et tente de s'emparer de ses bras pour un camel clutch mais Tigerclaw le fait rouler en avant et lui bloque les jambes, le tordant en deux, pour un tomber. UN... Dégagement de Filmore. Les deux hommes se relèvent. Big Foot de Tigerclaw qui calme les ardeurs du troubleseeker. Et relais du chasseur avec... Lord Zodiac qui ne semble pas vouloir y aller. Il refuse, malgré les demandes de l'arbitre et... et Tigerclaw l'attrape par les épaules et le fait voler par dessus les cordes. Le champion suprême s'écrase sur le tablier du ring, en colère. Il se relève... pour faire face à Syd, tout sourire. Lord Zodiac tente une droite. C'est contrée et renvoyé. Une autre droite encore contrée. Et renvoyée. On projète le Beastlord dans les cordes... Surpassement réussi. Et zut, voilà Vileny et Mr. Hyde qui accourent vers le ring... sauf que Tigerclaw, Kronos, Lemmy même, The Xtrem et M Cube descendent du rebord et leur font goûter une médecine digne de ce nom en leur pêtant la gueule, tout simplement. Seul Legion reste, inflexible, sur le rebord du ring.


Au même moment, Lord Zodiac envoit Syd dans les cordes et ce dernier se fait exploser le dos par la jambe de Legion. DDT sur Filmore par Lord Zodiac, le salopard. ( Il est rendu Beastlord ? ) J'en doute mais visiblement, il a décidé que Filmore était une cible. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement du troubleseeker. Legion enjambe les cordes alors que Lord Zodiac se relève. HAND OF DARKNESS SUR LE CHAMPION !!!! L'arbitre ordonne a Legion de quitter le ring alors que les autres sont en train de faire fuir Mr. Hyde et Vileny, peu habitué à se retrouver à six contre deux.


Legion a regagné le rebord alors que Syd Filmore fait le tomber sur un Lord Zodiac KO. UN... DEUX... TROIS. Premier éliminé et non des moindres: le champion suprême Lord Zodiac est viré du combat. Quoiqu'il arrive maintenant, on aura un nouveau champion suprême. Syd se relève mais Legion est revenu dans le ring. Big Foot à la nuque du troubleseeker tandis que les autres lutteurs ont regagné le rebord du ring et que l'arbitre fait rouler Lord Zodiac à l'extérieur.


Legion relève Syd Filmore et le place pour un piledriver. Exécuté ! C'est le tomber. UN... DEUX...TR... Dégagement tout juste de Syd. Il a failli se faire virer lui aussi après son tour de force. Legion doit juger qu'il n'est pas encore prêt à se faire battre et va faire le changement avec M Cube, ravi de pouvoir régler ses comptes avec Filmore. Ce dernier se relève mais se frapper d'un méchant coup d'avant-bras dans les reins. DDT Inversé. On refait un tomber sur Filmore. UN... DEUX... Dégagement. M Cube se voyait déjà victorieux.


On remet sur pied Mr. Mayhem et on le colle quelques droites avant de l'expédier dans les cordes. Surpassement réussi. M Cube prend tout son temps pour se baisser et effectuer le tomber si bien que Syd se dégage avant le début du moindre compte. On le relève par le crâne. On le place pour une souplesse arrière... Syd contre mais M Cube le frappe au bas ventre. On le soulève. On fait un porté mais Syd parvient à se dégager et à retomber sur ses jambes, tout juste, derrière le Protagoniste qui se retourne. Brise machoire qui fait recule M Cube. Elan de Filmore. Bulldog sur son rival. Les deux hommes sont à terre, M Cube sonné et Filmore à reprendre son souffle. L'arbitre se met à les compter et au bout de deux, FIlmore commence à se relever. M Cube aussi. Filmore semble hésité entre faire le relais et finir son vieil ennemi mais la voix de la raison se fait entendre et il se dirige vers un des coins où attendent Kronos et The Xtrem. M Cube se précipite sur lui et le surprend avec une german suplex. Il rampe comme un fou jusqu'au torse de Filmore et c'est un tomber. UN... DEUX.. Dégagement.


Les deux hommes se relèvent et s'échangent des droites. Cette fois-ci c'est Filmore qui semble prendre l'avantage. Il esquive une droite.... et porte M Cube sur lui pour le GTS. M Cube gigote... et parvient à faire le relais avec Lemmy Killkiller. Filmore est obligé de reposer M Cube, n'arrivant pas à le calmer mais Lemmy balance un coup d'avant-bras à la nuque du troubleseeker, alors que Kurt Copain gueule comme un putois qu'on laisse Filmore faire le relais avec Kronos. ( Il est lourd ). Vous devez être de la même famille.


Lemmy Killkiller préfère s'occuper de Filmore qui a bien morflé depuis son entrée dans le ring. Le rocker lui fait subir une descente atomique dans les valseuses avant de le forcer à courir dans les cordes. Clothesline esquivée par le Troubleseeker... qui fait le relais avec Tigerclaw !!!! Oh oh... Lemmy ne semblait pas s'y attendre. Il y a comme un flottement quand le Chasseur pénètre dans le ring alors que Syd rampe pour quitter le ring. Ah, réaction de Killkiller. Il fonce sur Tigerclaw pour coller une droite à son ennemie. Elle est contrée et renvoyé puissance mille. Et encore une, et une autre. Droite de Lemmy qui est esquivée. Tigerclaw tente le stripe mais Lemmy parvient à le repousser juste à temps. Il semble affolé et cherche quelqu'un pour faire le relais mais visiblement, personne n'est trop interessé. ( Il reste Legion ). Legion ? Pour ça, il faut le toucher, et je ne crois pas que quelqu'un comme Lemmy ai envie de toucher ce genre de type.


Tigerclaw rejoint Lemmy et lui colle une nouvelle série de droites mais cette fois-ci Lemmy réagit bien en collant un coup de pied dans le tibia du Chasseur. Prise de tête. Tigerclaw se dégage en balançant Lemmy dans les cordes. Coup de bélier du rocker. Tigerclaw ne s'y attendait pas. Lemmy tente le tomber mais comme nous tous, il n'y croit même pas et à juste titre: Tigerclaw se dégage facilement sans le début du moindre compte.


Les deux adversaires se relèvent. Lemmy Killkiller écrase durement le pied de Tigerclaw. ( C'est de la lutte ça ? ) Je dois admettre que c'est très mesquin, mais on fait ce que l'on peut. Lemmy se baisse juste à temps pour éviter la contre-attaque et expédit Tigerclaw par dessus les cordes. Le Chasseur s'écrase au sol. Kurt Copain est juste à côté et se moque de lui. Lemmy se penche sur les cordes. Va-t-il le ramener ? Pas le temps, car il y a déjà un nouveau joueur dans le ring. ( Mais c'est Tigerclaw le lutteur officiel ). Oui mais non. The Xtrem vient enfin d'arriver dans le ring et il est bien décidé à y rester. On a peut-être oublier de le dire mais si un lutteur quitte le ring, il peut être remplacé. Il n'y a ainsi pas de décompte extérieur. ( Et quand ils ne seront plus que deux ? ) Bah pas de décompte extérieur tout de même. Vous cherchez les ennuis Shadok. ( Non, mais c'est pour que les fans comprennent mieux ). Non non, je suis certain que vous cherchez les ennuis. On devrait vous virer. ( Tout ça pour ça ).


The Xtrem matraque le dos de Lemmy avant de le tourner vers lui. Coup de boule. Je crois que The Xtrem l'a senti passé aussi. ( Bah le crâne de Lemmy est dur alors forcément, ce n'est pas la meilleure des idées qu'a eu The Xtrem ). On projète Killkiller dans les cordes... et on dirait qu'il y a de l'action à l'extérieur. Kurt Copain a balancé un coup de pied sur Tigerclaw mais ce dernier s'est relevé, bien décidé à lui faire payer. Copain s'enfuit mais Kronos s'interpose et lui colle une droite qui l'envoit au sol. Et dans le ring, Lemmy est victime d'un surpassement.


Tigerclaw relève Kurt Copain alors que The Xtrem fait la même chose avec Lemmy. ( Faut avoir des yeux partout ). Tigerclaw semble disposé à régler ses comptes avec Kurt Copain. Lemmy repousse The Xtrem alors que Tigerclaw a mis Kurt en position de powerbomb devant MA TABLE !!!! Lemmy, fait quelque chose !!!! Le rocker quitte le ring comme un fou et frappe d'un coup d'avant-bras Tigerclaw. Cela donne l'occasion à Copain de s'enfuir alors que Kronos vient aider ( !!!!!! ) Tigerclaw à maitriser Lemmy. The Xtrem a pris un élan... et bondit par dessus les cordes et écrase les trois hommes. ( C'est devenu un gros bordel ce match ).


On a quatre des sept participants restants au sol à l'extérieur du ring. Legion est dans le ring alors que M Cube venait d'y entrer dans l'espoir que Syd l'y rejoigne. Résultat, le Protagoniste, sous les yeux d'un Filmore hilare, doit composer avec Legion. Les deux se font face... avant de se tourner vers Filmore et de le surprendre en le faisant passer par dessus les cordes afin de lui faire gagner le ring. ( Une alliance ? ) Les deux lutteurs matraquant Filmore à terre. Ce match est en train de devenir n'importe quoi. Legion et m Cube ensemble qui matraquant Filmore alors que les quatre autres sont à l'extérieur et que Kurt Copain s'est enfuit. Julianinho applaudit une telle alliance dans le ring.


Legion et M Cube relèvent Filmore. Double souplesse arrière. Fiolmore roule sous les cordes et tombe hors du ring... mais The Xtrem est en haut du coin... ( Il est monté quand ? ) C'est une vraie surprise ce type à chaque fois. Il s'envole et double clothesline sur Legion et M Cube. Ce dernier cherche à se relever pour quitter le ring mais The Xtrem le relève, se plaçant dans son dos. German suplex réussie. Legion revient à la charge. Dropkick sur le Maître des ténèbres. ( Il a une de ces détentes ). Kronos arrive dans le ring à son tour. Legion se relève. Clothesline de Kronos. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde. Julianinho manque de se les manger.


Dans le ring, on reprend un court normal entre M Cube et The Xtrem. ( Jusqu'à quand ? ) The Xtrem place M Cube pour une souplesse arrière. Elle est réussie. A l'extérieur, Kronos n'a pas continué d'attaque sur Legion et fait le tour du ring afin de regagner sa place. Tigerclaw s'est également relevé et fait de même. Legion fait face à Julianinho et semble se demander si il ne devrait pas passer ses nerfs sur lui. Lemmy a regagné le rebord du ring. Ne reste que Syd Filmore, toujours à terre.


The Xtrem projète M Cube. Non, c'est renversé. Legion remonte sur le ring alors que The Xtrem lui arrive dessus. Legion l'attrape par la gorge. HAND OF DARKNESS !!!!! M Cube applaudit. Julianinho aussi... mais se ravise sous les yeux maléfiques de Legion. M Cube tire la jambe de The Xtrem pour le ramener au centre du ring et effectue le tomber qu'il compte en même temps que l'arbitre frappe le sol: UN... DEUX... TR... Dégagement !!!!! ( Hallucinant !! ) The Xtrem s'est dégagé du Hand of Darkness, provoquant la folie parmi le public. M Cube pousse un grognement de dépit. Il prend un élan... mais Lemmy lui tape le dos pour faire le changement. M Cube se tourne vers le Rocker. Je sens que ça partir entre ces deux là... Lemmy lui dit de retourner derrière les cordes et fissa. L'arbitre répète la même chose à M Cube. Ce dernier accepte à contre-coeur d'obéir mais ne lâche pas du regard - mauvais - le rocker qui se dirige tout guilleret vers The Xtrem. On le relève. Non, petit paquet. UN... DEUX... TROIS. Lemmy Killkiller est éliminé. Il n'en revient pas. Il s'en prend à l'arbitre alors que Legion enjambe les cordes... HAND OF DARKNESS SUR LEMMY !!!!! L'arbitre est obligé de le faire rouler jusqu'aux cordes pour lui faire quitter le ring. ( Legion va-t-il pouvoir à son tour faire un tomber gagnant sur The Xtrem ). Ce dernier rampe vers Tigerclaw pour faire le changement mais Legion lui marche sur le dos. Nous ne sommes plus que six dans ce match.


On relève The Xtrem... Kronos et Tigerclaw se regardent. Syd Filmore n'est toujours pas réapparu. Tigerclaw et Kronos pénètrent dans le ring, bien décidé à se débarassé de Legion qui est obligé de laisser retomber The Xtrem, sous les attaques de ses vieux ennemis jurés. ( Tigerclaw, Legion et Kronos dans un même ring. J'ai l'impression de voir un match qui n'est jamais arrivé durant ces sept dernières années ). Double clothesline sur Legion qui titube mais ne tombe pas. Et pourtant, vu la puissance combinés de Kronos et de Tigerclaw, c'est assez incroyable.


Le Chasseur et le Maître Sinistre prennent un nouvel élan mais cette fois-ci c'est Legion qui les calme en les attrapant tout deux en Hand of Darkenss. SYD !!!!! SYD !!!!! Il vient de sauter sur les cordes et passe par dessus Legion avec un bulldog. The Xtrem est en train de grimper en haut de l'apron. ( M Cube ne semble pas vouloir s'en mêler ). C'est lui le plus intelligent en laissant ses adversaires se fatiguer. Legion se relève... The Xtrem s'envole mais Legion le rattrape au vol. Coup d'avant-bras de Kronos dans les parties intimes du Maître des Ténèbres... qui lâche sa victime... ET STRIPE !!!!! Legion est à terre alors que The Xtrem, plus vivace que jamais, est remonté sur l'apron... ( Mais qu'est ce qu'il cherche à faire ? ) OUCH ! Je rêve. Il a fait le XKO du haut de l'apron sur un Legion à terre. Son genou s'est écrasé sur la face de l'ancien leader de la Horde. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Legion est éliminé. The Xtrem est à deux éliminations.


Kronos est le premier à réagir en attrapant le crâne de The Xtrem. Il le place pour son jacknife powerbomb. Tigerclaw arrive sur eux. Clothesline sur Kronos qui roule vers les cordes. Le Chasseur tente de pratiquer le stripe sur The Xtrem mais Syd Filmore arrive par derrière et surprend le Chasseur avec sa propre médecine: il a porté le stripe sur son vieux rival. La foule n'en peut plus et l'arbitre n'arrive même plus à gérer le match qui recommence à partir en sucette.


The Xtrem parvient à quitter le ring en roulant à son tour sous les cordes. M Cube se décide à intervenir alors que Syd relève Tigerclaw pour lui porter le GTS. M Cube le fait rouler en arrière. Tigerclaw atterit sur les jambes de Syd Filmore et M Cube fait le tomber. UN... DEUX... Syd ne peut se dégager. TR... Non Syd a réussit !!!! Syd a réussit à repousser Tigerclaw et se dégager par la même occasion du tomber de M Cube. Ce dernier n'en revient pas...


On relève Filmore par le crâne mais de ses deux bras, ce dernier repousse les mains de M Cube et commence à lui boxer le visage. On le projète dans les cordes. Kronos est juste devant. Surpassement sur M Cube qui est expulsé du ring. Au même moment, Syd fait le tomber sur Tigerclaw. UN... D... Dégagement du Chasseur qui a eu le temps de se remettre du stripe. Kronos regagne son coin et on assiste à un combat entre Filmore et Tigerclaw.


Le Chasseur est envoyé dos dans le coin. Elan de Filmore. Ecrasement du pif par le coude de Syd. Ce dernier force Tigerclaw à aller s'asseoir sur l'apron après l'avoir soulevé et... hey, M Cube, à l'extérieur du ring, vient de tirer sur la jambe de Kronos qui s'éclate la tronche sur le rebord du ring avant de s'effondrer sur le bitume. Il est hors de lui, n'ayant pas apprécié s'être viré du ring par le Maître Sinistre. M Cube revient dans le ring alors que Filmore et Tigerclaw sont en haut de l'apron. Filmore l'a vu... Moonsault de la seconde corde sur le Protagoniste. C'est le tomber. UN... Julianinho pénètre dans le ring pour casser le tomber. L'arbitre tente de s'interposer mais Sydmore... ( Hein ? ) heu Syd Filmore est déjà debout. GTS SUR LE CRAZY KID !!!! Et on le balance directement sur M Cube. Et c'est le tomber sur le Protagoniste. UN... DEUX... TROIS. Plus que quatre. Ils ne sont plus que quatre.


Syd Filmore se relève mais Tigerclaw, en haut de l'apron, s'est redressé et les poings liés s'élance sur Filmore et lui fracasse le haut du crâne avec ses deux poings. Filmore s'écroule alors que Kronos fait signe à Tigerclaw d'en finir. ( A quoi joue Kronos ? On dirait qu'il fait tout pour que Tigerclaw devienne champion ? ) Je crois surtout, le connaissant, qu'il ne veut pas se salir trop les mains. Tigerclaw relève Syd et... The Xtrem est sur le rebord du ring. Il s'aide des cordes comme tremplin et regagne le ring... en effectuant derrière Tigerclaw un ciseau de tête sur ce dernier. Et comme vous voyez, Kronos ne l'a pas prévenu. J'avais raison sur lui.


Tigerclaw se relève. Dropkick de The Xtrem. Syd se relève et fait face à son ancien camarade de guerre, lors de la lutte contre les Beastlords. La foule veut les voir s'affronter. Même Kronos, tranquille derrière les cordes, leur dit de se donner pour leur public, qu'il faut sauver la FGB et qu'ils se réclament être les sauveurs, qu'il est temps de le prouver. ( Il parle plus qu'il ne lutte dans ce match ). Une vraie pipelette ce Kronos. Mais ça marche: les deux amis s'échangent des droites, aucun ne prenant l'ascendant sur l'autre. La foule est debout mais Tigerclaw se relève également, derrière The Xtrem... Kronos passe les cordes. Stripe sur The Xtrem !!!! Au même moment, un big foot de Kronos vient éclater le crâne sur le côté, de Syd. ( Ces vétérans sont des ordures ). Kronos relève Syd, sous le regard entendu de Tigerclaw... et on place le troubleseeker sous les huées de la foule, en jacknife powerbomb. Executé. C'est le tomber alors que Tigerclaw fait le tomber à son tour sur The Xtrem. UN... DEUX... TROIS. Syd Filmore, qui a bien morflé durant ce match, est éliminé. L'arbitre se tourne vers The Xtrem et Tigerclaw pour le second tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de The Xtrem. L'arbitre aurait fait le compte avant celui de Kronos et de Syd, le match aurait eu un autre visage. The Xtrem a eu le temps là, de récuperer du stripe.


Kronos et Tigerclaw se mettent à deux pour relever The Xtrem. Ce dernier est envoyé dans les cordes via une double projection. Double clothesline qu'esquive le lutteur qui continue sa course dans sa corde. Springboard Moonsault qui surprend les deux vétérans. The Xtrem en profite pour effectuer le tomber sur Kronos. UN... DE... Dégagement. Kronos roule sciemment vers les cordes et quitte le ring. Que Tigerclaw se débrouille.


Justement, le Chasseur s'est relevé alors que The Xtrem faisait le tomber et il relève son adversaire doucement, d'une main maintenant le crâne du lutteur. Il lui bloque le crâne sous son bras pour un DDT renversé mais The Xtrem fait une pirouette pour lui passer dans le dos, en se dégageant et pousse Tigerclaw en avant. Ce dernier se retourne. C'est trop tard: il est victime du XKO. C'est le tomber. UN.. DEUX... TR... Dégagement. Ce fut juste.


The Xtrem se relève et prend un élan, profitant que son opposant soit au sol. Coup de pied dans le dos par Kronos à travers les cordes. Ce dernier remonte sur le rebord alors que The Xtrem se tient le dos. Tigerclaw se relève. Il semble ne pas voir ses adversaires. Kronos revient dans le ring. Big foot sur The Xtrem qui esquive en se laissant tomber au sol. C'est Tigerclaw qui se prend le pied de Kronos dans la joue. Il s'écroule. The Xtrem en profite pour lui bloquer la jambe pour le tomber. Cette fois-ci Kronos ne s'en mêle pas. UN... DEUX... TROIS.


Plus que deux. Entre Kronos et The Xtrem, on aura un nouveau champion. The Xtrem cherche son premier titre, et suprême en plus, à la FGB alors que Kronos vise un troisième règne, devenant le premier à la FGB à posséder trois fois ce titre. Kronos, pendant qu'on parlait, tirait violemment The Xtrem par le crâne. Là, il l'a mis en position de jacknife powerbomb. ( Kronos champion... Kronos champion ). JACKNIFE... Non, dans les airs, The Xtrem frappe à répétition le crâne de Kronos de solides coups de poings. Kronos est obligé de le reposer mais continue à subir les assauts de son adversaire.


The Xtrem prend un élan et tente le XKO mais Kronos recule à temps pour éviter le coup. Le temps que The Xtrem repose les deux pieds au sol, il subit une méchante clothesline qui le met au tapis. Sans perdre un instant, Kronos lui attrape les deux jambes et le retourne comme une crèpe. Il pratique le Krosfel Jacob. C'est finit pour The Xtrem et Kronos s'en va pour son treizième titre mondial, enfin un troisième titre suprême de la FGB surtout. Même le General Manager, Superior FireFighter, est venu aux abords du ring. ( Je doute que ce soit pour féliciter Kronos, vu son échange tout à l'heure avec The Xtrem ). Vous croyez qu'il a que ça à faire que venir narguer des anciens UCW ? ( Probablement pas. Par contre, cela ne veut pas dire qu'il se le donnerait pas, le temps ).


L'arbitre demande à The Xtrem si il souhaite abandonner. Mais bien sûr. Peut-être pas maintenant, mais c'est certain qu'il va abdiquer. Comme si il pouvait se sortir de ce STF Made in Sinistre. ( Bah heu... ) Non, mes yeux ne voient ce que je voit. ( Bah si... ) Non non non... ( Et pourtant... The Xtrem est parvenu à attraper le cable inférieur, et cela semble énormément ennuyé Superior FireFighter qui dit à Kronos qui lâche prise de prouver à tout le monde qu'il n'est pas finit ). Kronos relève The Xtrem et... petit paquet.... UN... DEUX... TR... Dégagement. Superior FireFighter a failli s'arracher les cheveux. Il est clair qu'il ne veut pas The Xtrem comme champion suprême.


Kronos et The Xtrem se relèvent. Tentative de stunner de la part de Kronos qui est repoussé dans les cordes. XKO !!! Kronos est à terre, KO. ( C'est une véritable distribution de XKO aujourd'hui ). Entre ça et les stripes, tout le monde y a eu droit. C'est le tomber par The Xtrem. UN... DEUX... TR... Dégagement de Kronos. Il a encore de la vitalité le bougre.


On relève le Maître Sinistre et on va pour le projeter. C'est contré par un retournement du bras de The Xtrem qui réagit avec un kick au crâne de Kronos qui s'effondre. Nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Superior FireFighter n'en peut plus. The Xtrem se dirige dans le coin, grimpe en haut de l'apron... Kronos se relève. Missile dropkick. Kronos fait un pas de côté et The Xtrem rate sa cible et finit à terre, subissant les coups de pied de Kronos.


On finit par relever l'ancien UCW... et on le place pour le jacknife powerbomb... Exécuté avec rapidité, de crainte qu'il ne surprenne Kronos comme tout à l'heure. Applaudissements de Superior FireFighter alors que c'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement à presque trois. Kronos a un temps d'arrêt. ( Il nous a fait un blackout ? ) Je crois qu'il cherche déjà une nouvelle méthode pour vaincre son adversaire, surpris de le voir se dégager ainsi. Kronos se relève... et lève le poing. ( Il aurait trouvé quelque chose ). Il se sert de son poing pour se frapper la poitrine, comme si cela devait nous dire quelque chose. ( Ce n'est pas sa poitrine qu'il frappe, mais son coeur ). Comment ? Mais le Hammerheart est trop dangereux. Un temps, elle fut même interdit. ( On va détruire le coeur de The Xtrem pour être certain qu'il ne se relève plus jamais ).


Kronos attend que The Xtrem se relève et se tourne face à lui, le poing près à frapper. Il se retourne... HAMMER... The Xtrem contre le poing, passe à côté de Kronos en lui retournant le bras, l'obligeant à faire une roulade avant. Kronos se relève, se tourne vers The Xtrem... XKO à nouveau. Kronos est projeté dans les cordes, sonné... et subit un nouveau XKO avant de s'effondre, suivi de The Xtrem qui fait le tomber en maintenant une de ses jambes. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





THE FINAL STAND est terminé. ( Et peut-être le destin de la FGB est-il scellé ). Attendez un peu oiseau de mauvaise augure. ( De toute façon je serais avec vous pour Countdown la semaine prochaine ). Là, ça n'augure rien de bon. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok )... aux commentaires. Merci de nous avoir suivi, merci de votre fidélité et croisons les doigts pour la semaine prochaine. Au revoir. ( Au revoir les amis ).



Kro Products octobre 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:08

Bravo au nouveau champion!

Commentaires plus détaillés à suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:33

Le segment entre Lily Blood et Bill random était barb... ant Wink

Bill Random: Ce qu'il ne faut pas subir pour sauver l'audimat...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:45

Ce PPV m'a donné des frissons, c'est monté crescendo en partant fort (et ça c'est exceptionnel) avec des moments clés comme le Career vs Career et sa fin qui m'a vraiment surpris, le titre Vice mais surtout quel Main Event! J'ai rarement lu un combat aussi excellent, je me suis régalé et la fin ressemble à un passage de témoin entre le 12-Time Champion et le nouveau champion!

Spoiler:


Dernière édition par The Xtrem le Mer 15 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

12-. Puisqu'un rigolo de kermesse m'a empêché un treizième règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:12

yay 4 commeentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:33

je vais surement en rajouter du mien en fin de semaine... j'ai pas beaucoup de temps, mais il mérite d'être commenter le ppv Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:32

je vais détonner un peu dans la cascade de louanges. j'ai trouvé ce PPV sans surprise! Mis à part le Madness vs Sharpy car j'avais pronostiqué un Marvel -Sharpy en finale du century . En fait je suis peut être trop gourmand , en voulant toujours plus dans l'étonnement. Et si justement je faisais fausse route? Et si Kronos pour nous fourvoyer avait simplement concocté comme surprise, de justement de n'en faire aucune? Ah le vicelard, il m'a bien eu!

En tous cas trés heureux pour Xtrem qui sait parfaitement allier la discrétion et l'activité. De plus, j'apprécie son fair-play car comme il combat Madness à Countdown, moi à sa place, j'aurai fait une promo assassine car il est fort peu probable qu'il ai un règne d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Tu deviens comme Sharpy à force de me cotoyer: Tu es atteint du fameux syndrome du "il fait ça pour qu'on croit ça alors qu'en fait il fait ça pour que l'on croit pas ça, quoique..."


Je commence à croire que je rend les gens tarés. Ou plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

A force de te déifier, évidemment, on se fourvoie!

Après je rejoins Madness sur certains points, le PPV n'était pas bourré de surprises... Mais parfois les fans attendant aussi qu'il y ait ce moment qu'on attend. La prise de titre par The Xtrem par exemple c'est l'aboutissement de longs mois de storytelling et c'est bien rendu!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:21

Il reste néanmoins des surprises mais je ne suis pas certain qu'elles puissent vous toucher. Après tout, vous ne connaissez pas Mordred ou Lily Blood. Vous ne connaissez pas vraiment Bill Random...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

j'aime bien ce fonctionnement moi!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:58

En tant que vieux de la vieille de la FGB, je suis content du retour de Lily Blood (en espérant que ce soit justement un retour et non pas une apparition d'un soir).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Moi personnellement Krokro pourrait bien écrire de la merde que je lui deroulerais le tapis rouge quand même, à soutenir cette fed avec ses grandes épaules. Et pourtant il n'en fait pas, avec ou sans surprise il y a toujours ce petit quelque chose que les autres feds n'ont pas, cet humour et cette constance.

J'aime cette fed pour ça, et j'y reviens toujours avec plaisir, c'est un peu mon jardin où je me sens chéz moi, où je respire le parfum des fleurs... et accessoirement l'odeur de transpiration de Madness ! beurk!

Moi j'ai été surprise de gagner contre Madriana, et je le suis toujours quand je gagne XD

Merci mon Krokro. Plus qu'un commentaire, une promo ! Ce sera fait dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

Un show dantesqueeeeeeeeeee !! Simplement énorme !! Des retours pour la forme et pour l'occasion d'un match !! Bordel que j'enrage de n'avoir pas pu être plus présent !! j'suis devenu ce que j'ai toujours critiqué Sad

Content de voir la FGB encore en vie, malgré la désertion de certains olibrius comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:30

Tu ne rends taré Kronos... Smile

Mais mon absence fait que finalement, l'impression finale que j'ai d'un show me surprend un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:43

Peut-être parce que depuis le temps tu as oublié ce qu'étais la lutte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:23

J'essaie de me remettre à la WWE...Y'a du bon encore Smile Bon, le retour de sting...Hum...Et triple H qui profite encore du spotlight grâce à cela....
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:15

Si je peux te conseiller quelque chose, vas voir NXT Takeover: R-Evolution, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:21

Ce n'est pas un retour, c'est une arrivée, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





THE FINAL STAND Empty
MessageSujet: Re: THE FINAL STAND   THE FINAL STAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FINAL STAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE FINAL STAND: La Carte
» THE FINAL STAND: Les Pronostics
» Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.
» GTAnarchie 2 : Final countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: