L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Empty
MessageSujet: Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.   Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:32

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, alors que HONOR & GLORY XIV, le grand évènement de l'année approche à grand pas. ( Je remarque que vous répétez mot pour mot l'intro de la semaine dernière ). Cela pourra marcher encore quelques semaines. 
Nous allons encore une fois assister à un match de qualification pour le Only One Survives pour le titre suprême. Qui rejoindra Bloody J et Kevin Cyd ? Peut-être l'une des pires menaces de la FGB... Néron. ( A propos de titre suprême, Elena Irons proposera un open challenger pour son titre aujourd'hui même. Cela pourrait tout remettre en jeu alors que HONOR & GLORY XIV sera dans quatre semaines ). Ne perdons donc plus un instant et direction l'action.





Match 1:
L'Exorciste vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray malgré la présence de Baltazar qui le nargue avec sa ceinture de vice-champion en plein match.
Après le combat, McMurray invite Baltazar a venir dans le ring mais le vice-champion prétend avoir du coeur. McMurray n'a plus qu'un mois avant de prendre sa retraite et il ne veut pas avancer la date échéance. Que McMurray profite car à HONOR & GLORY XIV, il n'aura aucune pitié et ce n'est pas à l'hospice que l'écossais finira mais au cimetière. ( Ils n'en font jamais des tonnes au sein de la Hell Legion c'est formidable ).






JiJi est en compagnie de Sapphire White. La GM, chose rare, est toute seule. Et elle est vénère. ( Voilà quelque chose qui ne change pas ). Elle déclare que Mask Marvel et Kronos continuent à en faire qu'à leur tête. Ils ont décidé de ne pas venir aujourd'hui car personne n'a souhaite l'anniversaire de Mask Marvel et ils trouvent cela visiblement honteux. Ils se comportent comme des gamins et la FGB n'emploie que des adultes. Alors il est temps qu'ils prennent leurs responsabilités. Et elle va les y aider. Elle a discuter avec Mr. Fouk et ce dernier est d'accord pour régler ses comptes dans le ring avec Mask Marvel à HONOR & GLORY XIV mais il y a une condition. La semaine prochaine, Kronos et Lily Blood devront lutter dans un gauntlet match face aux équipes de la FGB. Si Mask Marvel intervient, ne fait qu'apparaitre, et son match sera annulé et aucun d'eux n'aura sa place à HONOR & GLORY XIV. Elle fera en sorte même qu'ils n'aient plus leur place au sein même de la FGB, Lily Blood y comprise. Après tout, il est temps que la DRH connaisse d'autres horizons, de préférence loin de la lutte. ( J'ai hâte d'être la semaine prochaine du coup ).









Match 2:
The Bullldozer ( avec Monster ) vs Arlequin
Victoire: Pendant le match, on voit Alexander Pearson chercher Bloody J partout mais il semble introuvable. Le match quand à lui voit Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake venir s'en prendre au Bulldozer coûtant ainsi le match à Arlequin. Bulldozer gagne donc par disqualification. Monster cherche à intervenir mais fuit en voyant Bouboule Lalar investir le ring et détruire ses deux rivaux avant de repartir sous les regards de Piotr et de Jimmy Fart venus rejoindre Le Coiffeur. Piotr tente de faire un geste en direction de son ancien poulain mais Bouboule l'ignore et disparait en coulisses.








Retour dans les vestiaires où le Dr. Polar Castaner prétend avir eu une semaine pour une soigner de l'attaque de Noire et ne souffre d'aucune séquelle car le pire est déjà derrière lui et ce fut quand il fut obligé de jouer les chiens pour l'Eveillée. A HONOR & GLORY XIV, il va en finir une bonne fois pour toute avec la furie de la FGB et... oh.. il a du mal à se tenir debout on dirait. ( Il ne serait pas aussi en forme qu'il le prétend ? ) Le Dr. demande qu'on le laisse seul car il a d'autres choses à faire. ( Il a sûrement besoin de repos je crois ). Sera-t-il en forme pour HONOR & GLORY XIV ? ( En espérant que Noire n'en rajoute pas d'ici là ).



On annonce que Mr. Fouk sera présent la semaine prochaine, entre autre pour faire une annonce au sujet de HONOR & GLORY XIV.



Match 3:
OPEN  CHALLENGE
TITRE SUPREME
Elena Irons vs Aaron Zodiac ( avec Kevin Cyd & Lord Zodiac )
Victoire: Elena Irons
Après le match, Kevin Cyd veut s'en prendre à la championne pour lui montrer un avant goût du Only One Survives mais elle l'expédit aussitôt par dessus les cordes pour s'en débarasser, avant de fêter sa victoire avec les fans.





Nous allons repartir pour les coulisses où Mr. Mayhem prend à parti le cameraman car il a un message à passer pour N30. Il n'apprécie pas être catalogué de monstre puis de victime. Sa femme n'est pas une ogresse et l'attaquer elle ne va pas arranger le cas du hacker. La vérité c'est que N30 c'est fait botter le cul en investissant une demeure qui n'était pas la sienne et pour cacher que c'est lui le criminel, il continue d'inventer des horreurs pour se donner le beau rôle. La vérité c'est qu'il s'est fait démonter comme personne et que sa virilité en a pris un coup. Alors histoire d'en finir une bonne fois pour toute, pourquoi ne pas régler cela à HONOR & GLORY XIV ? Parce que lui trouve que cela serait enfin le moment d'en finir une bonne fois pour toute et que N30 lui doit peut-être des excuses, ainsi qu'à sa femme mais lui permettre d'aller au Only One Survives en subissant le GTS sera la meilleure des repentances.








Match 4 / Main-event:
QUALIFICATION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Le Démiurge vs Monster   vs Mustaine vs Néron le Taxidermiste
Victoire: Pendant le match, Néron mène le match et va faire le tomber sur le Démiurge alors que Mustaine et Monster se battent à l'extérieur. Mais Mark Gaillard arrive dans le ring et administre le SMIS sur le taxidermiste. Débarrassé de Monster, Mustaine arrive dans le ring alors que tout le monde est choqué de ce qui vient d'arriver. ( Il veut mourir ou quoi ? ) Mustaine fait le tomber après avoir hésité face aux deux corps au sol... sur le Démiurge et rejoint ainsi le Only One Survives. ( Deuxième participation grâce aux matchs de qualification. C'est quelque chose qui marche pour Mustaine ).
Dès le gong final, Néron se redresse et quitte le ring à la recherche de Mark Gaillard qui s'est déjà taillé.





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de nos aventures avec un nouveau Gigablast qui s'annonce grandiose. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products juin 21

REG, The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.   Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:26

Pauvre Marvel ! La direction ne lui souhaite pas son anniversaire. Sapphire vire son producteur préféré, celui qui lui apportait un verre de lait après chaque match. Et maintenant il n’a pas le droit d’aider ni même d’encourager ses partenaires. Qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ?

Je m’attends presque à des équipes de la FGM pour rallonger le Gauntlet la semaine prochaine.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.   Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:32

Vas-y donnes lui des idées.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.   Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:45

On me dit dans l’oreillette que Sapphire a croisé deux SDF devant l’arena et qu’apparemment être deux suffit a être considéré comme une équipe pour le Gauntlet. A bon entendeur. Wink

La rivalité N30/Syd prend une nouvelle tournure et monte en intensité semaine après semaine, ca va être show au PPV.

Elena est une championne dominante, dommage qu’elle perde son titre bientôt !

Mustaine qualifié ! Un bon représentant de la FGM a la FGB qui pourrait créer la surprise.

Très bon show encore une fois boss.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.   Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:59

Des SDF ? Je ne vous permets pas d'insulter ainsi nos stagiaires en charges de nos news !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.   Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 194: Final néronique, oui ça se dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE FINAL STAND
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: