L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

6



5



4



3.............. 2............. 1.............






Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là 506042Countdown_definitif







Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Nous allons assister encore aujourd'hui à un show extraordinaire. La finale du tournoi par équipe aura lieu pour déterminer les challangers aux championnats. Il opposera la Booya Nation aux Hit Monkeys. Et notre main-event opposera deux hommes qui ont pas mal d'affaires à régler, le premier étant responsable d'une blessure au second, je veux bien sûr parler de Mark Gaillard et de Diamant Brut. Alors, ne perdons plus de temps, et direction l'action.




Notre premier match voit l'arrivée de Defattaque, qui a été défié sur FGB.com pour un Swarm in the Cell Match pour le titre Bloody face à Honey Bee. Il a refusé dans un premier temps mais la direction lui a bien fait comprendre que si il voulait un match de championnat, ce n'était pas à lui de poser ses conditions, et il est revenu sur sa décision. Nous aurons donc un nouveau match pour DOOMSDAY V qui risque de finir dans les annales de la fédération. A noter, pour les fans qui nous suivant de semaine en semaine, c'était Ronnie Mcthurty qui devait livrer ce match mais quelques minutes plus tot, avant le début de notre show, le Colonel Sane a estimé que le lutteur n'était pas encore prêt. Defattaque a sauté sur l'occasion, désirant briser des os en entrainement de son match pour le PPV.
Pour l'heure, il fulmine comme à son habitude dans le ring, au côté de l'arbitre Piotr. On va accueillir maintenant le premier champion suprême de la FGB, qui fut plusieurs fois champion par équipe de la SPW à laquelle nous fêtons les 20 ans jusqu'à la fin de l'année. Voici POWER, toujours aimé de la foule à ce que je peux entendre.
Il salue la foule avant de descendre de la rampe d'accès et de diriger vers le ring. Defattaque va de gauche à droite dans le ring, pressé d'en découdre. POWER monte sur le rebord et lui jette une oeillade qui veut tout dire, à savoir toi mon petit, tu vas payer pour ce que tu as fais au Dresseur la semaine dernière. C'est ça, la solidarité entre SPW.
POWER franchit les cordes et lève les poings à l'adresse du public. Defattaque en profite pour se ruer sur lui, maintenant que l'ancien champion suprême lui tourne le dos... mais POWER se retourne au même moment et POWERSLAM SUR DEFATTAQUE. L'arbitre fait signe et la cloche tinte.



DEFATTAQUE VS POWER



Defattaque se relève et tente une droite, esquivée, avant de s'en prendre une. Projection par POWER qui envoit l'aspirant au titre Bloody dans les cordes. POWER le met à terre via un spinebuster et se relève sous les applaudissements de la foule. Il force Defattaque à faire de même en lui tenant l'arrière du crâne avec sa main. Defattaque le repousse. POWER pose sa main sur l'épaule de son adversaire qui part à la renverse, lui collant un coup de pied sur le côté du crâne. POWER s'écroule et Defattaque se hâte de faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement à trois.


Defattaque se dirige vers le coin et attend que POWER se relève. Ce dernier se tourne vers le challenger au titre Bloody. Defattaque lui fonce dessus pour un spear mais POWER s'écarte sur le côté et pousse en avant Defattaque qui manque de se cogner dans l'autre coin. Il se redresse juste à temps, se retourne... et se mange une clothesline à décapiter un boeuf. On oublie souvent que POWER a ce nom pour la grosseur, la puissance de ses bras.


Defattaque est relevé par POWER. Enfourchement. Brise rein. On le laisse retomber et on se place sur lui pour un tomber. UN... Dégagement, en même temps il y avait de la place entre lui et POWER, ce n'était pas trop lourd à se dégager. Les deux hommes se relèvent. Quelques droites de la part de POWER avant de projeter Defattaque dans le coin... Elan... Splash qui détruit Defattaque. POWER fait signe aux fans qu'il va en finir. Il attrape le bras de Defattaque pour le projeter vers l'autre coin mais le lutteur parvient à le faire tomber en s'enroulant sur le bras et à effectuer une clé de bras. Comment ? Oui bon il s'est pas enroulé littéralement, faut pas charrier mais... ah l'arbitre demande à Defattaque de lâcher prise, POWER étant dans les cordes. Defattaque s'exécuter à contrecoeur. Surtout quand Piotr l'oblige physiquement à lâcher.


Defattaque roule sous les cordes et quitte le ring alors que Piotr vérifie si tout va bien du côté de POWER. Ce dernier acquiesce et se relève tandis que Defattaque revient dans le ring, armé d'une chaise. COUP DE CHAISE !!!! Le crâne de POWER vient de morfler et Piotr demande la fin du match, disqualifiant Defattaque.


Victoire: POWER par disqualification


On ne pourra pas accuser Defattaque d'être à fond pour le championnat Bloody. POWER est à terre tandis que Defattaque se baisse et essaye de coincer le crâne de POWER à travers la chaise. Cela devient dangereux. ah il se tape sur la joue... Il est pas bien ce Defattaque. A moins qu'il est vu une abeille...
L'arbitre en a profité pour faire rouler POWER sous les cordes, lui sauvant la vie, et Defattaque se met à se plaindre. Il fait cela très bien, il vous l'avouer.







On retrouve JiJi pour son interview avec Poképlunt, nouvelle lutteuse au sein de la FGB.


JiJi: Poképlunt, j'ai essayé à votre arrivée de vous interviewer mais j'ai eu comme l'impression que vous m'aviez snobbé, pretextant une incompréhension de la langue...


Poképlunt semble dubitative devant notre ami JiJi.


JiJi: ... Hors j'ai fais des recherches et vous parlez parfaitement le français.


Soupir de la jeune femme.


Poképlunt: O-kai pose té kesetions.


JiJi: Hum... Poképlunt, vous êtes donc fraichement arrivé à la FGB et on peut dire au bon moment puisqu'il a été décidé que vous participez d'office au match des recrues lors de DOOMSDAY V. C'était voulu ?


Poképlunt: Koua ? Je me suis arrété à Poképlunt.


JiJi: Bien bien bien... vous n'aimez pas les interviews n'est ce pas ?!


Poképlunt: Cela ressemble pluse à un fé k'à une kesetion.


JiJi: Pressé de participer à DOOMSDAY V ?


Poképlunt: Oui.


JiJi: Bien bah merci.


Poképlunt: Sé tout ?


Allez JiJi, ne te laisses pas faire.


????: Non mais regardez moi cette dégaine. La jeunesse, mes amis... la jeunesse périclite.


Tiens, voilà le Colonel Sane, accompagné de Ronnie Mcthurty à la démarche discutable.


Colonel Sane: Jeune fille, si vous voulez brillez à DOOMSDAY V, apprenez à agir comme une femme, une vraie. Mettez une jupe et vos anneaux là... ils sont mal placé. Les cochons de mon grand oncle ont plus de goût.


Ohla... Poképlunt vient de giffler le Colonel Sane qui reste paralysé devant tant d'audace. Ronnie semble en rire.
Poképlunt s'éloigne, maugréant qu'elle n'aime pas qu'on lui parle de jupe. Ah... bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:15

Le match qui va suivre va déterminer qui affrontera Urumi et Melina Sax à DOOMSDAY V pour les titres de champions par équipe. Que les fans des deux jeunes femmes se rassurent, nous les retrouverons bientôt lors d'un Overkill.
Pour l'heure, ce sont les Hit Monkeys qui font les premiers, leur entrée pour ce match qui sera arbitré non pas par Kenneth Slip, on a évité le pire, mais par Jonas Sanoj.
Lexi Mars et Pablito Ramirez avancent vers le ring, Mars ouvrant la marche. Ils paradent mais les fans leur montre bien, à coup de sifflets, qu'ils ne sont pas de leur côté. Ramirez a les bras levés. Dans sa tête, il doit prendre un bain de foule.
Alors qu'ils sont aux abords du ring, la musique de la Booya Nation démarre. Les Hit Monkeys tournent la tête dans tout les sens, furieux qu'on gâche leur entrée. Les fans, eux, apprécient et saluent l'entrée des participants au Crossroad Tournament, Flying Booya et Fat Booya. C'est avec le sourire que les deux frères apparaissent sous le titantron. Vu la gueule que tire les Hit Monkeys, cela compense.
Ils avancent vers le ring. L'année dernière, à cette époque, la Booya Nation était championne par équipe. Flying Booya était alors avec Kim, et à eux deux, ils avaient réussi pendant leur règne, à vaincre la majorité des équipes de la FGB. L'histoire se répétera-t-elle cette année pour les deux frangins ?
Ils sont présentement dans le ring alors que l'arbitre demande aux deux équipe de regagner leur coin. La cloche sonne tandis que Fat Booya passe les cordes, imité de l'autre côté par Pablito Ramirez.



TOURNOI PAR EQUIPE
FINAL
HIT MONKEYS VS BOOYA NATION




Flying Booya débute le match donc face à Lexi Mars. Les deux hommes avancent lentement l'un vers l'autre, guettant l'ouverture chez l'autre. Lexi Mars se redresse soudainement, tout sourire, et lui propose une épreuve de force. Flying Booya accepte. Contact des deux mains... et coup de pied dans l'estomac de Flying Booya. Lexi Mars est content de lui. Il lui en faut peu. Elan de Mars. Flying Booya se redresse juste à temps pour se prendre une droite. On le projète dans les cordes. Surpassement de Mars mais Flying Booya retombe sur ses jambes, dans le dos du Hit Monkey qui joue les stars face au public. Pablito lui dit de faire attention derrière lui. Etonné, il se retourne et se prend une droite magnifique de Flying Booya. Et cela semble fait plaisir à pas mal de monde dans l'Arena Macabra.


On projète Mars dans les cordes. Dropkick qui le met à terre. Il se relève. Bras à la volée qui lui éclate le dos sur le tablier du ring. Il est à genou pour faire le relais, avec un rictus plein de haine. Pablito Ramirez passe les cordes et commence à insulter Flying Booya. Ce dernier tourne la tête vers Fat Booya et lui dit de ne pas s'inquieter, qu'il va encore jouer un peu avant de lui laisser la place. Cela convient à Fat.


Les deux hommes se tournent autour... Contact effectué. Pablito Ramirez parvient à se placer dans le dos de son adversaire en lui tordant le bras. Flying Booya cherche à se dégager. Il part dans tout les sens mais Ramirez le calme avec un coup d'avant bras sur la nuque. On le tourne face à soi. Manchette à l'européenne. Projection dans les cordes. Coup de bélier qui met Flying Booya à terre. Pablito se tourne face au public, même si le public est toujours face à lui où qu'il soit dans le ring, rhoo, et demande qui est le plus fort. N'attendant pas de réponse, il relève aussitôt Flying Booya, ses deux mains autour du crâne de ce dernier. Marteau pillon parfaitement exécuté. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Flying Booya.


On tire le membre de la Booya Nation par le bras vers le coin des Hit Monkeys. On le relève tout en faisant le relais avec Lexi Mars. Pablito met Flying Booya en position de powerbomb tandis que Mars grimpe en haut du turnbuckle. Ramirez soulève Flying Booya. Descente du coude sur la face de Booya. Ramirez retourne derrière les cordes, pressé par l'arbitre. Lexi Mars fait le tomber. L'arbitre se retourne et le voit. Il se lance au sol. UN... DEUX... Dégagement.


Lexi Mars se relève et invective l'arbitre, trop lent à son goût. Jonas Sanoj fait mine de ne pas l'écouter. Mars relève Flying Booya. Enfourchement. Brise dos sur son genou. On refait le tomber. UN... Dégagement. On insiste en plaquant Flying Booya au sol. UN... D... Dégagement. Lexi Mars semble perdre patience. On remet à nouveau sur pied son adversaire. Projection de Flying Booya dans le coin, où il s'écrase le dos. Lexi Mars lève les bras, histoire qu'on puisse bien avoir le regard porté sur lui. Il fonce sur Flying Booya... et s'empale la tronche sur le pied levé du lutteur. Il fait un tour sur lui même... Clothesline de Flying Booya. Les deux hommes sont à terre. Pablito tape sur le turnbuckle, hurlant à l'adresse de Mars de réagir, tandis que Fat Booya tend la main, dans l'espoir que son frère vienne lui faire le relai...


Flying Booya rampe vers le coin alors que Mars commence à se redresser. Il semble un peu out pour le coup. Flying Booya approche du coin. Lexi Mars se relève et tourne la tête vers Pablito qui lui dit que les Booya sont proche de faire le relai. Lexi Mars se tourne vers Flying Booya et se précipite sur lui. Relai effectué. Lexi Mars a un mouvement d'arrêt. Il demande quelques secondes de répit à Fat Booya qui franchit les cordes. Tiens, le voilà ton répit: droite qui l'étale. Pablito a bondi dans le ring mais s'en prend une aussi. Il roule sous les cordes tandis que Mars est soulevé et projeté par dessus la tête de Fat Booya pour venir s'écraser dans son dos.


Fat Booya: Calinnnnnnnnn.


Non ne me regarde pas, occupes toi de tes adversaires, Fat. Lexi Mars se relève avec l'aide des cordes. Fat Booya arrive sur lui mais Mars abaisse les cordes et Fat passe par dessus pour s'écraser hors du ring. Lexi se relève, pointant son cerveau du doigt. Il se retourne. Ciseau de tête du haut du turnbuckle de Flying Booya. Ce dernier se relève mais avant que l'arbitre ai pu dire quoique ce soit, la main de Pablito attrape le pied de Flying Booya et le tire hors du ring. Ramirez doit se sentir seul. Droite de ce dernier, contré par Flying Booya qui la lui renvoit. Lexi Mars apparait au dessus de lui et lui attrape la tête, le forçant à grimper sur le rebord. Fat Booya est en train de se relever et glisse sous les cordes pour rejoindre le ring. Flying Booya est sur le rebord mais surprend Lexi Mars avec la troisième corde dans la gorge. Mars recule, fait un tour sur lui même. Calin de Fat Booya qui le soulève et lui écrase le dos au sol avec son poids, provoquant ainsi un tomber. UN... DEUX... TROIS. Et la foule est contente.


Victoire: Booya Nation


Fat Booya et Flying Booya, les participants au Crossroad Tournament, seront donc les challengers aux titres par équipe, lors de DOOMSDAY V. Les Hit Monkeys tentent de discuter avec l'arbitre mais Jonas les évite, il est très fort pour ça j'ai remarqué, et lève les bras victorieux des frères Booya.
Flying Booya quiterra-t-il DOOMSDAY V comme l'année précédente, à savoir champion par équipe ? Vivement le PPV.





Countdown 175 - Dernière ligne droite avant DOOMSDAY V - Ronnie Mcthurty va devoir prouver qu'il préfère le sport à la boisson en affrontant Queen Lizzie qui aurait plus besoin de confiance en elle. Ronnie Mcthurty vs Queen Lizzie, cela et bien plus encore, mardi prochain dans Countdown 175.





Pendant ce temps, dans les backstages, c'est le grand débat entre les Hit Monkeys et notre General Manager Peter Daniel.


Lexi Mars: On veut participer à DOOMSDAY V.


Pablito Ramirez: On a fait mieux que n'importe laquelle des équipes. On a fait de notre match contre les Outcasts un must et...


Peter Daniel: ... et vous avez perdu aujourd'hui. C'est la règle du jeu les gars, il faut vous y tenir.


Lexi Mars: Hein ? Qu'est ce qu'il raconte...


Pablito Ramirez: Chut Lexi. Ecoutez patron, le public veut les Hit Monkeys, c'est clair. Ils viennent à la FGB pour nous voir. Dès le début, Harmonia nous a saqué, nous privant d'un match de championnat. On aurait pu aller à l'UCW. On ne l'a pas fait. Mais on ne veut plus être les dindons de la farce.


Peter Daniel: Je comprend mais pour DOOMSDAY V, pour votre match...


Lexi Mars & Pablito Ramirez: Oui oui oui...


Peter Daniel: ... je ne peux vous donner ce combat de championnat, la Booya Nation ayant gagné. Mais si vous êtes vraiment les meilleurs que vous pretendez, essayer de devenir les recrues de l'année alors.


Les Hit Monkeys se concertent un court instant avant de se tourner à nouveau vers le GM.


Lexi Mars: Topes là.


Ils s'éloignent tout comme Peter Daniel quand arrive près de lui le Rogue One Seijuro Inugami.


Inugami: Hey boss, hey boss... vous savez que je suis lutteur.


Peter Daniel: Bonsoir Inugami-san.


Inugami: Et donc comme j'ai commencé ma carrière de lutteur il y a quelques mois, je me disais... que moi aussi je pourrais participer au match des recrues de l'année. Dites je peux ? Dites ? Dites ?


Peter Daniel: Vous ne préférez pas vous focalisez sur le management de Gentleman Truck pour le titre de vice-champion ?


Inugami: Je peux faire les deux. Alors ? C'est d'accord ? Hein ?


Peter Daniel ( soupirant ): D'accord, vous participerez aussi au match de la recrue de l'année.


Et bien quatre nouveaux participants au match de la recrue rien que ce soir ! On va avoir tout un match cette année encore à DOOMSDAY V.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

Notre main-event va pouvoir commencer. Diamant Brut avait été le champion Bloody avant que Mark Gaillard ne lui prenne le titre tout en l'envoyant à l'hôpital. Au retour de Diamant, il a juré de faire payer à qui de droit. Sharpy a été la première cible mais il a du mal à s'en dépatouiller. Mark Gaillard était logiquement la seconde et ils vont s'affronter ce soir.
Le suisse est le premier à faire son entrée, sa cloche autour du cou, et sa tablette de chocolat faisant des va et viens entre sa main et sa bouche. Hein ? Il mange oui, c'est plus simple à dire, effectivement. Nous le retrouverons à DOOMSDAY V pour affronter Gentleman Truck pour le titre de vice-champion. Tout un défi quand on sait que Truck n'a jamais été battu, les épaules rivées au sol ou subissant une soumission, durant un PPV. Il rejoint le ring après avoir fini sa tablette en chocolat, où attend Dédé Saucisson, l'arbitre du match. On se retrouve tout de suite, après une page publucitaire. Restez avec nous.



PUB
( Après Countdown, le film du mardi vous proposera de l'angoisse et du mystère avec le pire criminel que la terre ai porté: Fantomas. Restez sur notre chaine ).





Nous revoilà pour la suite et fin de notre show alors que Diamant Brut vient de rejoindre le ring, pour y affronter l'aspirant au titre de vice-champion, Mark Gaillard. La tension est électrique entre les deux hommes. La cloche sonne après que Dédé Saucisson ai expliqué le règlement aux lutteurs. Des fois, je me dis que ces arbitres, ils n'ont que ça à foutre.



MARK GAILLARD VS DIAMANT BRUT



Mark Gaillard et Diamant Brut se tournent autour... Contact. Diamant Brut oblige Mark Gaillard à reculer jusqu'aux cordes. L'arbitre demande au lutteur de lâcher son adversaire mais Diamant Brut ne semble pas l'écouter. Dédé Saucisson compte jusqu'à cinq alors que Diamant et Gaillard sont toujours emmêlés l'un à l'autre et tente ensuite de les séparer. Il force Diamant Brut à reculer et le prévient de faire attention. Diamant n'est pas là pour se battre, mais pour se venger tout simplement. Son regard en dis long. Le suisse est en train de se plaindre auprès de l'arbitre mais Diamant Brut pousse Saucisson sur le côté et balance une série de droites à l'adresse de Gaillard.


Projection du suisse dans les cordes. Diamant Brut le suit dans sa course. Il lie ses deux poings et frappe l'arrière du crâne de Gaillard qui est projeté par dessus les cordes, attérissant à l'extérieur du ring. La foule commence à scander le nom de Diamant Brut alors que ce dernier jète un regard mauvais vers le sol, près du ring. Mark Gaillard tente de se relever. Elan de Diamant Brut qui glisse sous les cordes pour un coup de pied chassé qui envoit Mark Gaillard s'éclater sur la barrière de sécurité. Diamant Brut le rejoint à l'extérieur.


Mark Gaillard se voit redressé par son adversaire mais surprend ce dernier avec une griffure au visage qui aveugle le lutteur. Prise de tête sur Mark Gaillard. On lui cogne le haut du crâne sur la barrière de sécurité. L'arbitre leur ordonne de revenir dans le ring et se met à lancer le décompte. Il le lance quand ils veulent, ce décompte. UN... Mark Gaillard relève Diamant Brut et lui donne des droites avant de le projeter dos au rebord du ring... TROIS... QUATRE... On fait glisser Diamant Brut sous les cordes et à cinq, Mark Gaillard grimpe sur le rebord du ring. Il regarde un instant les fans qui le huent. SIX... Il franchit les cordes, revenant ainsi dans le ring.


Diamant Brut tente de se relever tout en mettant de la distance avec son adversaire. Mark Gaillard le rejoint et lui saute sur le dos. Camel Clutch. Il ne semble y avoir aucun échappatoire pour Diamant et... et voilà Sharpy qui avance vers le ring, le sourire aux lèvres. Le spectacle semble le réjouir. L'arbitre demande à Diamant Brut si il souhaite abandonner alors qu'il essaye de se redresser, en vain... Sharpy l'interpelle, le félicitant pour sa brillante vengeance. Sarcasme quand tu nous tiens. Diamant Brut l'a entendu et... oui il est comme revigoré ! Il est en train de se redresser malgré la pression exercée par le suisse... et le fait passer par dessus lui. Mark Gaillard se retrouve dans les cordes. Sharpy grimpe sur le rebord du ring, insultant Diamant Brut, affirmant qu'il n'est rien sans quelqu'un comme Sharpy. Diamant Brut se relève. Il tente une droite sur Sharpy mais ce dernier se laisse retomber près du ring, toujours le sourire aux lèvres. L'arbitre demande à Sharpy de s'en aller. Cela permet à Mark Gaillard d'agir en fourbe: coup d'avant bras dans les parties intimes de Diamant Brut. On soulève Diamant Brut... SMIS !!!!! Mon dieu, c'est fini pour Diamant Brut. C'est le tomber. L'arbitre est en train d'engueuler Sharpy qui se décide enfin à reculer. Gaillard appelle Saucisson. Ce dernier se retourne et se jète au sol pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Oh que c'était très juste pour Diamant Brut.


Mark Gaillard se relève, en colère après l'arbitre. Il relève Diamant Brut et le soulève. Dédé Saucisson se prend le pied de Diamant Brut dans la face et s'écroule. On dirait que c'était voulu de la part de Gaillard. Ecrasement dorsal sur Diamant Brut. On considère un instant l'arbitre au sol... et voilà Gaillard qui se dirige vers le coin. Il ramasse sa cloche qui trainait sur la marche supérieur de l'escalier en métal et se tourne vers Diamant Brut, toujours au sol, caressant la cloche d'un air entendu. Il lui dit de se relever. A Diamant, pas à la cloche. Il n'est pas aussi taré que ça tout de même... Hum... DIamant Brut commence à se mettre debout... Mark Gaillard lève la cloche des deux mains, visant le crâne de Diamant Brut qui va se rapprocher... La foule est debout, on dirait que quelqu'un arrive !!!! Oui, c'est Gentleman Truck !!!! Il glisse sous les cordes mais Gaillard se tourne et lui administre le coup de cloche au crâne. Gentleman Truck tombe en arrière par dessus les cordes. Mark Gaillard se moque de lui et se tourne à nouveau vers Diamant Brut. THE LOVE BITE !!!!!!!!!! Mark Gaillard hurle qu'on le sorte de là !!!! Il tente de lever la cloche mais Diamant Brut esquive et... lui arrache des mains. Il le frappe au crâne avec la cloche !!! Mark Gaillard est dans les choux !!!! Il s'écroule. L'arbitre est en train de se réveiller. Diamant Brut jète la cloche par dessus les cordes et retourne Gaillard sur le dos. Il fait le tomber voyant l'arbitre revenir à lui. Saucisson se traine, les pieds trainant sous les cordes. UN... C'est lent... DEUX... Sharpy vient de courir vers le ring et avant que le compte de trois ne soit rendu, il tire sur les jambes de Saucisson, le virant du ring. Saucisson parvient à se relever et demande à ce que l'on stoppe le match. Sharpy lui colle une droite qui l'étale. Qui a gagné alors ?


Victoire: /


Sharpy glisse sous les cordes. Entre temps, il s'est emparé de l'ombrelle de Diamant Brut. Ce dernier s'est relever et esquive la pointe de son propre parapluie et surprend Sharpy par derrière avec un swimming neckbreaker. Sharpy est au sol. Le public scande le nom de Diamant Brut. Il regarde les fans, il regarde Sharpy... et se rend dans le coin. Il grimpe en haut du turnbuckle... Je crois qu'il va faire le... Oui !!!!! DIAMANT ETERNEL SUR SHARPY. Ce dernier se retrouve applatie comme une carpette. La foule applaudit le lutteur alors qu'on voit Gentleman Truck s'aider du rebord du ring, pour se relever.


Diamant Brut vient de demander le micro à Sheila Cavannagh qui le lui donne, bien poliment. Le lutteur tourne autour de Sharpy, visiblement exténué.


Diamant Brut: Sharpy... A Honor & Glory V, je t'ai battu comme il le fallait. J'ai fait cela, on peut dire, dans les règles. A DOOMSDAY V, il n'y en aura plus. TOI ET MOI SANS DISQUALIFICATION. SHARPY, TU ES FINI !!!!


Il laisse tomber le micro au côté de Sharpy. Mais je doute qu'on est une réponse de ce dernier dans les secondes à venir.






Nous nous quittons la dessus. Demain, Sacrifice sera de retour. Shadok aussi. Malheureusement. Je vous retrouve la semaine prochaine pour le dernier Countdown de la saison. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products juillet 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

Ça fait du monde pour le titre de recrue de l'année d'un coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

Le pauvre defattaque...Et une défaite de plus, une...Tu vas vraiment être parfait pour le championnat Bloody ^^

Quel segment !! Excellent !! ^^

Les booyas sont en forme...Ce sont de bons animaux qui reprennent du poil de la bête sur la tête des deux singes ^^

Le match des recrues va être chaud !!

Fantomas en main-event ?? ha non, c'est une pub ^^

Moody : Tu vas te battre dans les règles et sans les règles, Diamant ?? T'es dégueux et tes menstruations ne nous intéresse pas...Par contre, ne voit tu pas Sharpy s'infliger des défaites, de la colère, de la douleur, de l'humiliation ?? Il se gonfle, il se nourrit et il va mettre fin à tout cela sur ta carcasse...le ressentiment Sharpyen n'a aucune limite !!

Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:52

A défaut de gagner, Defattaque fait passer des messages, hâte de voir la réponse d'Honey Bee.

Pokeplunt vient de de claquer un scoop pour Jiji...et surtout Sane.

Les Booyas sont challenger et même les singes ne sont pas assez souples pour éviter les câlins de Fat Booya.

Citation :
Peter Daniel: Vous ne préférez pas vous focalisez sur le management de Gentleman Truck pour le titre de vice-champion ?

Euh...non en fait, Seijuro n'est plus du tout manager de Truck depuis un petit moment (en promo et sur la fiche en tout cas).

Super Main-Event avec un arrière goût de revanche malgré les interventions de Sharpy, Truck et la cloche. Le voleur va d'ailleurs devoir s'employer pour piquer le plus d'ombrelles possibles avant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:54

Il arrive qu'il y ai un décalage entre promo et shows de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:59

Def est pas content le petit bonhomme... S'attaquer à power avec une chaise? Ça pourrait bien le rattraper Surprised

Fokkit est vraiment un étrange personnage... Mais reste que c'est drole de voir jiji intimider par ça. Pour la fin, le colonel... Il parlait de junior ou je me trompe? Shocked

Booya Bros champions par équipe? Pourquoi pas! On avait été bien difficile à déloger avec kim alors avec l'équipe de rêve booyaine... Ça pourrait être invincible Razz

Intéressant les hit monkeys, les BC et seijuro tous des possibles gagnant du match des recrues... Seijuro ça serait une surprise, mais on sait jamais avec ses petits tours qu'il peut sortir de sa poche. Very Happy

Le main event est bien intéressant à lire, mais la conclusion est troublante avec tout le monde qui arrive au ring... Ah non c'est vrai on est à la grosse baston, alors plus on est, plus on est fou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Empty
MessageSujet: Re: Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là   Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 99: La guerre des recrues
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: