L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 99: La guerre des recrues

Aller en bas 
+8
Tirsalliés.com
Baron
Lily Blood
REG
Defattaque
Kim
Legion
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:07

SACRIFICE





C'est avec des explosions que nous vous accueillons pour ce nouveau show de la FGB. Nous sommes à une semaine du centième numéro de notre show exceptionnel et moi, William Shadok, suis toujours là, n'en déplaise à cette grande bringue de Wayland.
Pour aujourd'hui nous avons évidemment des matchs de haute qualités, des indiscrétions de coulisses monumentales, des interviews sidérantes et nous allons débuter tout de suite car on me fait signe que j'en fait des tonnes.



Match 1:
Elena Irons vs Luther Kay
Victoire: Elena Irons ( qui dominait bien le match tout de même ) grâce à Tigerclaw qui retient un court instant le pied de Luther Kay qui courrait dans les cordes, permettant au membre de la Generation Clash de le surprendre. Les deux hommes, Kay et Tigerclaw, sont donc ainsi à égalité.
A noter pendant le match: Luther tentait de corrompre Elena Irons de lui laisser la victoire lui rappelant ses liens avec Arya. Elena refusa de l'entendre.


Allons nous promener dans les coulisses pour y retrouver les Cabochards Associés qui arrivent à l'arena. Mordred et Kevin Holley son tles premiers à sortir d'une voiture toute pourrie, avant que Julianinho n'apparaissent en tatant avec un grand sourire Junior.



Pendant ce temps, Defattaque à l'air d'écouter derrière une porte... Soudain, il va se mettre un peu plus loin pour ne pas être vu et la porte s'ouvre. On voit Crimson sortir et s'en aller, puis Lily Blood qui le suit... Defattaque s'avance doucement et les regarde partir... et se retourne pour se retrouver nez à nez avec Vileny. Les deux s'observent...



Match 2:
FireFighter & Benji Cruz vs Taven & Shane D. Tornado
Victoire: FireFighter & Benji Cruz par disqualification après une attaque vicieuse des Cabochards Associés. Kevin Holley retient Mask Benji alors que Mordred et le Kid décident de détruire la jambe de FireFighter. Marvel et Tragico Comoedia accourent les faisant fuir mais Mordred prend le micro et traite les Masks of Doom de lâches et de lavettes avant de défier Mask Benji et FireFighter pour DOOMSDAY.
Mask Benji répond sans se concerté avec le pompier et dit qu'il accepte le défi, sous le sourire narquois des Cabochards.



On retourne dans les backstages, où un officiel vient prévenir les Six que Detweiler et Vitro sont dans le parking à s'en prendre à leurs motos. Fous de rage, Chris et Lance Six foncent vers le parking mais tombent dans une embuscade tendu par Vitro Hyte et la Dream Machine Théodore J. Detweiler.



Ailleurs, nous retrouvons " Rich " Richard Vault qui insiste pour que JiJi l'interviewe. Ce dernier prétend qu'il n'a pas le temps et Vault promet de se venger du manque de considération dont il est victime, en annonçant qu'il a obtenu sa place pour le match des recrues.



Match 3:
Tragico Comodia vs Black Lotus
Victoire: Tragico Comoedia
Après le match, Tragico fait signe que la ceinture de vice champion sera bientôt autour de sa taille.



Allons une dernière fois en coulisses, pour retrouver Lamalia Lunavae qui a des annonces vis à vis de DOOMSDAY III à faire, suite aux différents évènements qui se sont déroulés hier et aujourd'hui. Elle annonce ainsi que les Cabochards Associés auront bien leur match face à Mask Benji et FireFighter et que Crimson et Lily Blood pourront affronter la Hell Legion pour les titres. Elle demande ensuite à ce que Elena Irons viennent dans son bureau.



On voit une page publicitaire annonçant Sacrifice 100 la semaine prochaine.


Match 4 / Main Event:
MATCH ELIMINATOIRE
Melina Sax vs Defattaque vs Kable vs Don Vittorio vs Sean " Bad Ass " Carwin vs Gangsta Jerry
Victoire: Defattaque
Melina Sax est la première à éliminer Gangsta Jerry mais elle est ensuite éliminé par Don Vittorio.
Sean " Bad Ass " Carwin bat Kable avant d'être battu par Don Vittorio
Defattaque gagne le match en battant Don Vittorio grâce à une intervention de Stanley Rosenbaum qui annonce après le match que lui aussi fera partie du match des recrues à DOOMSDAY III. Richard Vault apparait alors prétendant qu'il aurait dû faire partie de ce main event mais qu'il se vengera en les battant tous à DOOMSDAY III.



Notre show se termine la dessus. Ne manquez pas Overkill en fin de semaine et rendez vous la semaine prochaine pour nos derniers shows avant DOOMSDAY III. Je suis William Shadok et je vous salue tous. Au revoir.




Kro Products Aout 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:26

Shadok veut bien faire et vendre Sacrifice, mais il nous fait un peu trop dans la démesure pour essayer d'occulter son confrère de Countdown.

Premier match intéressant entre Elena Irons et Luther Kay. La feud Luther / Tigerclaw continue, mais je suis un peu déçu que la relation entre Elena et Luther n'ait pas été mis en plan vu le passé entre les deux. Ceci reste cependant un détail. Par contre j'ai bien aimé comment Luther a voulu s'approprier la victoire avec des mindgames.

Les Cabochards en force, avec Junior en renfort, ça sent la baston ! Par contre on se demande ce que fiche Defattaque en rôdant autour de la loge des beastlords.

Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu Shane. Dommage pour lui, ce sera encore une défaite, grâce au Cabochards. Je savais bien qu'il allait y avoir de la baston dans l'air avec Junior ! Mask of Doom vs Cabochards Associés, un beau match en perspective pour Doomsday III.

Et vlan ! Retour de flamme pour les Six ! Il fallait bien ça pour calmer leurs ardeurs face à Vitro et Theo. Une équipe qui se forme ? Pourquoi pas ! Et pendant ce temps, le JBL wannabe veut déjà être en haut de l'affiche. Attention à ne pas aller trop vite, car plus dure sera la chute.

Troisième match qui n'est en fait qu'une formalité pour Tragico qui persiste sur sa volonté de grapiller la ceinture Vice-champion. Cela peut donner de grandes choses entre un adepte des rimes et un adepte du langage de charretier.

Deux matchs de confirmés pour Doomsday III, la carte se remplit bien. Hell Legion vs Beastlords, un match de bourrin assurément. Par contre, mystère quant à Elena Irons qui est convoqué par la GM. Ca m'intrigue.

Defattaque s'impose à un 6-way match, pas mal du tout ! On voit déjà des tensions se profiler à l'horizon entre les candidats au titre de recrue de l'année. Qui va succéder à Theo ? La suite au prochain épisode !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:26

Théo n'a pas gagné l'année dernière. Il l'a organisé mais c'est Mr. Dream / Nasty qui avait triomphé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:38

Citation :
Pendant ce temps, Defattaque à l'air d'écouter derrière une porte...
Soudain, il va se mettre un peu plus loin pour ne pas être vu et la
porte s'ouvre. On voit Crimson sortir et s'en aller, puis Lily Blood qui
le suit... Defattaque s'avance doucement et les regarde partir... et se
retourne pour se retrouver nez à nez avec Vileny. Les deux
s'observent...

Je me demande ce qu'ils ont bien pu se raconter dans la loge :erm: .
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:48

Kim a écrit:
Citation :
Pendant ce temps, Defattaque à l'air d'écouter derrière une porte...
Soudain, il va se mettre un peu plus loin pour ne pas être vu et la
porte s'ouvre. On voit Crimson sortir et s'en aller, puis Lily Blood qui
le suit... Defattaque s'avance doucement et les regarde partir... et se
retourne pour se retrouver nez à nez avec Vileny. Les deux
s'observent...

Je me demande ce qu'ils ont bien pu se raconter dans la loge :erm: .

On parlait de chocolat Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_neutral Mais Marvel passait dans le coin..donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:13

ah non, pas un autre qui s'y met sur mon compte!!! Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:30

Legion a écrit:

mais je suis un peu déçu que la relation entre Elena et Luther n'ait pas été mis en plan vu le passé entre les deux.

Le lien qui existe entre Elena et Luther n'est pas encore très clair à la FGB, si on suit tes promos et les shows on devine qu'il y a quelque chose (me semble pas que cela est été développé ici).
Perso connaissant le rapport entre les deux, je vois plus ce match comme une invitation à ce que tu développes en promo le rapport pour le faire découvrir au reste du roster.

Defaite a écrit:

On parlait de chocolat Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_neutral Mais Marvel passait dans le coin..donc..

Tssss tu as pas participé à la conversation toi
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:35

De toute façon, les Beastlords parlaient de toute évidence en code pour pouvoir passer en PG. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:50

Naaaaan les Beasts n'ont pas parlé en code sachant que Def les écoutait (c'est inutile avec Def Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:55

On me traite de demeuré impuissant et stupide, je peux me permettre ceci étant donné que je fais partis de ce groupe de malade :
Luther Kay serait-il mauvais ? Et bien en tous cas, c'est une défaite qu'il a eu au final, Tigerclaw s'en mêle, j'aime bien cette feud.. J'ai vraiment hâte de voir le résultat de cet affrontement.

C'est vrai quoi, qu'est-ce que je faisais ici, devant Lily et Crimson ? Devant Vileny et.. KIM I love you

J'ai du mal comprendre le tag team, mais en gros... les cabochards tapent les Mask Of Doom, et ils s'en mettent pleins sur la patate ? Et donc .. Taven et machin perdent/gagnent par DQ.. Rohlalala, Julia, si j'ai laissé les Mask Of Doom, pourquoi lui persiste-t-il !

Vitro et Théo ça sonne bien, mais l'envie de vomir à la vue de cette alliance (non Diamant chut! ) n'est que trop grande.. mais face à la Six family, que faire ?

Tragico vs Black Lotus
Tragico gagne
Youpi ! ..
Est-ce que se sera la même chose face au Vice Champ' ?

Vous ne pouvez imaginez, la surprise mais aussi la joie que cette victoire dans un Main-Event me donne, je suis comblé, je vous ai.. Non, mais ça va pas... Rohlalala, surement els médoc de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:09

Lily Blood a écrit:
Legion a écrit:

mais je suis un peu déçu que la relation entre Elena et Luther n'ait pas été mis en plan vu le passé entre les deux.

Le lien qui existe entre Elena et Luther n'est pas encore très clair à la FGB, si on suit tes promos et les shows on devine qu'il y a quelque chose (me semble pas que cela est été développé ici).
Perso connaissant le rapport entre les deux, je vois plus ce match comme une invitation à ce que tu développes en promo le rapport pour le faire découvrir au reste du roster.

Defaite a écrit:

On parlait de chocolat Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_neutral Mais Marvel passait dans le coin..donc..

Tssss tu as pas participé à la conversation toi

*Torture lily pour quelle crache le morceaux*

Dit tout à tatie Kim Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:12

Kim a écrit:

Dit tout à tatie Kim Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_twisted

Tatie? Pour une fois tu deviens raisonnable, tu avoues que tu es une vielle tante.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:14

Je finirais bien par savoir tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:16

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:45

Defattaque a écrit:

J'ai du mal comprendre le tag team, mais en gros... les cabochards tapent les Mask Of Doom, et ils s'en mettent pleins sur la patate ? Et donc .. Taven et machin perdent/gagnent par DQ.. Rohlalala, Julia, si j'ai laissé les Mask Of Doom, pourquoi lui persiste-t-il !

Bah non. FireFighter & Mask Benji gagnent par DQ. Pourquoi veut tu que cela soit Taven et Shane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:55

Bha maintenant que tu le dis comme ça, je comprends mieux. J ne saurais te dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:59

Luther perd contre une fille. Hihihihih. La honte. Bon, à cause de TC. Mais quand même, hihihihi.

Ouais, Def matte par la serrure, le polisson.

Attaque tarlouzéeine des Cabochards. Bon, on y est habitué. Chouette, le match s'annonce... chouette.

Niahahahahaha, on les a bien embuscadés.

On tremble tous.

Oui, y'a urgence, parce qu'il perd son pantalon le Tragico.

Def qui gagne un ME... le monde s'écroule sous mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:18

Elena Irons qui bat Luther aprés une belle domination , et une intervention du chasseur. Ca continue de plus belle entre ces deux derniers.

Defattaque ne supporterait pas l'idylle entre Kim et Vileny ?

Retour de Shane en équiper , et belle victoire de BenjiCruz et du FireFighter. De belles affiches commencent a se dessiner pour DOOMSDAY III.

Enfin , les Six se mangent leur arrogances en pleines dents.

Et encore une victoire dans un match de préparation en vu de récupérer la ceinture.

Defattaque gagne un Main Event en présence de toutes les autres recrues... Un signe ?

Qu'est ce que Elena Irons est allé faire chez la GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:17

Une erreur de Luther Kay,
sur la solidarité féminine on ne peut compter!

Que va-t'il se passer les amis,
entre Defattaque et Vileny?

Foutus cabochards de malheur,
une vraie bande de tricheur!
Heureusement, les MoD sortiront vainqueurs!

La Six family deviennent des idiots,
dès qu'on parle de leur moto!

Une victoire de Tragico Comoedia,
Marshall surveille-toi!

Defattaque est sur une belle lancée,
mais Vault va-t-il le lui faire payer?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:24

Un defattaque Vs Vileny en perspective ?? wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:59

Sharpy a écrit:
Un defattaque Vs Vileny en perspective ?? wow^^

... KIM I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:03

Elena Irons vs Luther Kay : j’ai bien aimé la référence à Arya. Ah ce soin du détail !

Deffattaque se rince à l’œil : reste à voir si c’est Lily qui l’intéresse ou… Crimson (oui c’est pour la déconne, je sais que c’est kim).

Pourquoi les Cabochards s’échinent à vouloir ruiner leurs ambitions dans la branche Tag Team ?

Deffattaque gagne un main-event. Comme quoi tout peut arriver à la FGB.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:25

Defattaque a écrit:
Sharpy a écrit:
Un defattaque Vs Vileny en perspective ?? wow^^

... KIM I love you

T'es sur que tu veux pas t'intéresser à Lily ? Non parce que tout ces hommes à mes pieds voilà quoi... Je suis pas venue ici uniquement pour ça :erm: Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_rolleyes


Dernière édition par Kim le Lun 9 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:55

Non I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Sacrifice 99: La guerre des recrues Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 99: La guerre des recrues   Sacrifice 99: La guerre des recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 99: La guerre des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 34: La guerre, la guerre et toujours la guerre
» Sacrifice 102: La guerre totale
» Countdown 174: Des recrues par ci, des recrues par là
» Scènes de Guerre DVD #1/2
» Scènes de Guerre DVD # 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: