L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crossroad Tournament, quatrième édition

Aller en bas 
+12
Gentleman Truck
Diamant Brut
MrFredSeguin
Sharpy
Defattaque
REG
Admin
Honey bee
julianinho
Baron
Mark Gaillard
Last Wolves
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

J'aime beaucoup notre équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

Je ne sais toujours pas si je conçois le show sous format abrégé comme à la WSF ou si ce sera un show rédigé. En tout cas, à l'unanimité, vous préférez faire du Crossroad Tournament un show à part, et ce sera le cas.

Donc au cas où vous ne l'avez pas vu, le planning serait ainsi :

Citation :
Crossroad Tournament Show du 17 juillet
[gala] Trios match : WSF VS SoW
[gala] Trios match : FGB VS UCW
[tournoi] Single match : WSF VS FGB
[tournoi] Tag Team match : SoW VS UCW

Crossroad Tournament Show du 24 juillet
[gala] Trios match : WSF VS UCW
[gala] Trios match : FGB VS SoW
[tournoi] Single match : SoW VS UCW
[tournoi] Tag Team match : WSF VS FGB

Crossroad Tournament Show du 31 uillet
[gala] Trios match : WSF VS FGB
[gala] Trios match : SoW VS UCW
[tournoi] Single match : WSF VS SoW
[tournoi] Tag Team match : FGB VS UCW

Crossroad Tournament Show du 7 août
[gala] Trios match : WSF VS UCW
[gala] Trios match : FGB VS SoW
[tournoi] Single match : FGB VS UCW
[tournoi] Tag Team match : WSF VS SoW

Crossroad Tournament Show du 14 août
[gala] Trios match : WSF VS FGB
[gala] Trios match : SoW VS UCW
[tournoi] Single match : WSF VS UCW
[tournoi] Tag Team match : FGB VS SoW

Crossroad Tournament Show du 21 août
[gala] Trios match : WSF VS SoW
[gala] Trios match : FGB VS UCW
[tournoi] Single match : FGB VS SoW
[tournoi] Tag Team match : WSF VS UCW

Crossroad Tournament Show du 28 août
[gala] Single match : WSF VS UCW
[gala] Tag Team match : FGB VS SoW
[tournoi] Trios match : WSF VS FGB
[tournoi] Trios match : SoW VS UCW

Crossroad Tournament Show du 4 septembre
[gala] Single match : FGB VS SoW
[gala] Tag Team match : WSF VS UCW
[tournoi] Trios match : WSF VS SoW
[tournoi] Trios match : FGB VS UCW

Crossroad Tournament Show du 11 septembre
[gala] Single match : FGB VS UCW
[gala] Tag Team match : WSF VS SoW
[tournoi] Trios match : WSF VS UCW
[tournoi] Trios match : FGB VS SoW

Donc en plus des équipes, il y aurait des lutteurs prêtés par les fédérations participantes pour des matchs de gala en plus des matchs comptant pour le tournoi. Pensez à voir déjà si vous êtes d'accord pour ça, et si oui, veillez bien à demander à vos joueurs s'ils acceptent d'y participer ^^
Des storylines interfeds pourraient être mises en place pour les lutteurs hors tournois (ce serait le fun), mais dans ce cas là, il me faudrait un coup de main (pourquoi pas une concertation de tous les admins des feds, soyons fous).

Maintenant, si j'adopte un format de show rédigé, je ne pourrai m'en occuper seul, contrairement à des shows au format abrégé où je pourrai le rédiger seul. Donc dans le premier cas, y aura-t-il des volontaires pour booker ? Je pense en tout cas à des duos de commentateurs mélangés selon les matchs (un UCW et un SoW, etc...). De même, un arbitre qui n'appartient pas à une des fédérations présentes dans un match officiera pour ce match. Et même chose pour les ring announcers.

Je rappelle la composition des équipes pour le moment :
- WSF : Chico Rico (capitaine), Explosion, El Lince
- SoW : Sarah Filmore (capitaine), The N., Charlie Green
- FGB : Sharpy (capitaine), Flying Booya, Fat Booya
- UCW : pas encore défini, mais des rumeurs alimentées par le WSF Network avancent les noms de Fox Moody, Zack Lionhart et Richard Vault.

Je rappelle également les règles à savoir pour les matchs Trios :
- Chaque équipe désigne un capitaine pour ce match.
- Une équipe remporte la victoire s'il elle effectue un pin / une soumission sur le capitaine de l'équipe adverse, ou un pin / une soumission sur chacun des lutteurs hors capitaine de la team adverse.

D'autres règles à savoir, ceci pour tous les matchs :
- Un lutteur légal est compté comme out après 20 secondes passés hors du ring.
- Un lutteur est disqualifié s'il fait usage d'objets à l'encontre de son adversaire.
- Un lutteur est disqualifié s'il retire le masque de son adversaire alors que celui-ci n'est pas mis en jeu.
- L'arbitre peut disqualifier un lutteur s'il constate que celui-ci s'acharne sur son adversaire, ou s'il combat uniquement pour le détruire.
- L'arbitre peut renverser sa décision s'il constate que le vainqueur s'acharne sur son adversaire après le match.

Les autres règles habituelles de la Lucha Libre et de la WSF ne s'appliqueront pas dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Pour ce qui est des lutteurs prétés, j'essaye de te préparer cela pour la fin de semaine. Il devrait y avoir un peu de tout ( lutteurs FGB, lutteur en développement, ancien de la FGB ). C'est des matchs de gala, alors on va se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

Par contre pour ses lutteurs, faudrait éviter que des champions d'une fédération représentent une autre fédération. ( comme ce fut le cas avec Marshall et la NHPW alors qu'il était champion suprême de la FGB ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

Ben Marshall était aussi le fondateur de la NHPW. C'est un peu un cas à part.
Mais j'ai saisi l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:50

La carte du premier Crossroad Tournament Show est dévoilée : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/t119-carte-du-crossroad-tournament-du-17-juillet-2012
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:17

Le Crossroad débute le 17 juillet, soit mardi prochain.

Pour tous ceux qui participent au CT, que ce soit en gala ou en tournoi, il faut vous créer un compte sur le forum de la WSF, et ensuite poster vos promos ici : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/f23-promos-crossroad-tournament-2012
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

Pour l'occasion, le Countdown sera bien diffusé mardi mais les enregistrements auront lieu lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:16

Pour pouvoir vous préparer à vos matchs et pourquoi pas développer des feuds en promos, je vous mets le planning complet des shows du CT.
Je rappelle que pour participer et promoter, il vous faut vous inscrire à la WSF, et déposer vos promos ici : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/f23-promos-crossroad-tournament-2012

Crossroad Tournament Show du 17 juillet
[gala] Trios match : The World Warriors [Sabre, Heimdall & Dean Go] (WSF) VS Kim Tamakashi, Sylvain Primeau & Fourecks (SoW)
[gala] Trios match : Destiny, Julianinho & Bill Random (FGB) VS Carlo Lanzerotti, l'Exorciste & Dwight Myers (UCW)
[tournoi] Single match : Chico Rico (WSF) VS Sharpy (FGB)
[tournoi] Tag Team match : The N. & Charlie Green (SoW) VS Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)

Crossroad Tournament Show du 24 juillet
[gala] Trios match : Cold Case [Isaac C. Burns, Alpha & Alicia Phallens] (WSF) VS Vault, Inc. [Bob Sloane, Jax Virgil & Zack Kage] (UCW)
[gala] Trios match : Hit Monkeys [Pablito Ramirez & Lexxi Mars] & Defattaque (FGB) VS M Cube, Frank O'Connor & DJ Shaft (SoW)
[tournoi] Single match : Sarah Filmore (SoW) VS Fox Moody (UCW)
[tournoi] Tag Team match : Explosion del Lince [Explosion & El Lince] (WSF) VS Booya Bros. [Flying Booya & Fat Booya] (FGB)

Crossroad Tournament Show du 31 juillet
[gala] Trios match : La Jauria [DarKStaaR, Cyber Dragon & Rojo Profundo] (WSF) VS Bi-Croquants [Grandgousier & Galaad] & Honey Bee (FGB)
[gala] Trios match : Sylvain Primeau, M Cube & Kim Tamakashi (SoW) VS Antonio de La Luz, Aaron Zodiac & Carmen de La Luz (UCW)
[tournoi] Single match : Chico Rico (WSF) VS Sarah Filmore (SoW)
[tournoi] Tag Team match : Booya Bros. [Flying Booya & Fat Booya] (FGB) VS Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)

Crossroad Tournament Show du 7 août
[gala] Trios match : Rock'N'Justice [Ravage"NRG", Mick Justice & The Lionder] (WSF) VS Carlo Lanzerotti, Aaron Zodiac & Bob Sloane (UCW)
[gala] Trios match : Bi-Croquants [Grandgousier & Galaad] & POWER (FGB) VS Syd Filmore, Fourecks & Methodcobra (SoW)
[tournoi] Single match : Sharpy (FGB) VS Fox Moody (UCW)
[tournoi] Tag Team match : Explosion del Lince [Explosion & El Lince] (WSF) VS The N. & Charlie Green (SoW)

Crossroad Tournament Show du 14 août
[gala] Trios match : Code of Alexandria [Jesse Jackson Jr., Chaz Jackson & Xander Jackson] (WSF) VS Hit Monkeys [Pablito Ramirez & Lexxi Mars] & Honey Bee (FGB)
[gala] Trios match : Methodcobra, Syd Filmore & Sylvain Primeau (SoW) VS Dwight Myers, Zack kage & Aaron Zodiac (UCW)
[tournoi] Single match : Chico Rico (WSF) VS Fox Moody (UCW)
[tournoi] Tag Team match : Booya Bros. [Flying Booya & Fat Booya] (FGB) VS The N. & Charlie Green (SoW)

Crossroad Tournament Show du 21 août
[gala] Trios match : Los Guerreros del Sol [El Serafin, El Arcangel, Da Recavador] (WSF) VS Pétale Orientale, Fourecks & Kim Tamakashi (SoW)
[gala] Trios match : Bi-Croquants [Grandgousier & Galaad] & Gentleman Truck (FGB) VS Antonio de la Luz, Carmen de la Luz & l'Exorciste (UCW)
[tournoi] Single match : Sharpy (FGB) VS Sarah Filmore (SoW)
[tournoi] Tag Team match : Explosion del Lince [Explosion & El Lince] (WSF) VS Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)

Crossroad Tournament Show du 28 août
[gala] Single match : Amy Raudon (WSF) VS Dwight Myers (UCW)
[gala] Tag Team match : Hit Monkeys [Pablito Ramirez & Lexxi Mars] (FGB) VS Kim Tamakashi & Sylvain Primeau (SoW)
[tournoi] Trios match : Todos para uno [Chico Rico, Explosion & El Lince] (WSF) VS Sharpy, Flying Booya & Fat Booya (FGB)
[tournoi] Trios match : Sarah Filmore, The N. & Charlie Green (SoW) VS Fox Moody, Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)

Crossroad Tournament Show du 4 septembre
[gala] Single match : Diamant Brut (FGB) VS Syd Filmore (SoW)
[gala] Tag Team match : Karybde & Scylla (WSF) VS Antonio de la Luz & Carmen de la Luz (UCW)
[tournoi] Trios match : Todos para uno [Chico Rico, Explosion & El Lince] (WSF) VS Sarah Filmore, The N. & Charlie Green (SoW)
[tournoi] Trios match : Sharpy, Flying Booya & Fat Booya (FGB) VS Fox Moody, Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)

Crossroad Tournament Show du 11 septembre
[gala] Single match : Mark Gaillard (FGB) VS Carlo Lanzerotti (UCW)
[gala] Tag Team match : Golden Law (Sir William Acherman & Jeff Goldman) WSF VS Pétale Orientale & Fourecks (SoW)
[tournoi] Trios match : Todos para uno [Chico Rico, Explosion & El Lince] (WSF) VS Fox Moody, Zack Lionhart & Jack Stone (UCW)
[tournoi] Trios match : Sharpy, Flying Booya & Fat Booya (FGB) VS Sarah Filmore, The N. & Charlie Green (SoW)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:18

Justement, je cherchais l'endroit pour les promos...Je finis de lire le PPv et Sharpy déboulera backstage !!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:16

J'ai l'impression de participer au J.O et que je représente mon pays, c'est très excitant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Bi-Croquants a écrit:
J'ai l'impression de participer au J.O et que je représente mon pays, c'est très excitant Shocked

Le pays de Galle au JO ... vous visez quoi comme médailles ? mais surtout où ? Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Et tu vas voir, c'est aussi épuisant que les J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:29

Tu vas être content, Diamant, tu vas avoir une vieille connaissance en face de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

Oui, j'ai vu ça.
Je voulais d'ailleurs te MP pour savoir si tu avais suivi cette feud à la RLF ou si il te fallait un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

Je veux bien le résumé, cela m'aiderait à voir pour des segments voire une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

La vache, l'organisation est encore plus balèze que l'année dernière Shocked ! Si tout fonctionne comme prévu, ça tiendra du miracle informatique!

*va déposer des offrandes aux pieds des statues de Bill Gates et Lizbeh Salander*
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:40

Last Wolves a écrit:
Je veux bien le résumé, cela m'aiderait à voir pour des segments voire une storyline.

Ok, je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Mark Gaillard a écrit:
Bi-Croquants a écrit:
J'ai l'impression de participer au J.O et que je représente mon pays, c'est très excitant Shocked

Le pays de Galle au JO ... vous visez quoi comme médailles ? mais surtout où ? Smile

On vise la médaille en chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:37

La direction veillera à ce que les Bi-Croquants aient leur part en chocolat à chacune de leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:08

Ça sent la crise de foie à plein tarin cette histoire. Surtout si c'est pour affronter une lopette comme Syd Filmore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:14

Nous dégageons toute responsabilité en cas de crise de foie.
En gros, t'es malade, tu paies toi-même les frais hospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:37

Hé, les Bi-Croq, La Jauria a quelques mots pour vous à la WSF!

http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/t130-match-de-gala-la-jauria-vs-bi-croquants#369
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

Merci Diamant !!
Ça tombe plutôt pas mal, on est sur le coup avec Honey bee Very Happy

Edit : J'étais curieux de savoir qui se cachait derrière La Jauria, maintenant, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossroad Tournament, quatrième édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossroad Tournament
» WWA Crossroad tournament 2010
» Gigablast 261: Le quatrième homme
» Overkill 14: Crossroad !
» Sacrifice 150: Le retour du Crossroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: