L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Crossroad Tournament, quatrième édition

Aller en bas 
+12
Gentleman Truck
Diamant Brut
MrFredSeguin
Sharpy
Defattaque
REG
Admin
Honey bee
julianinho
Baron
Mark Gaillard
Last Wolves
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

Au cas où cela intéresse du monde, j'ai clôturé le Crossroad Tournament (enfin) : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/t147-crossroad-tournament-show-le-final

Et le classement final : http://wrestlingstars.forum-gratuit.net/t132-classement-du-crossroad-tournament-2012
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Un tournoi qui n'a vraiment pas attiré les foules. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:42

En même temps, vu la mentalité de la majorité des joueurs qui prennent une défaite comme une insulte à leur talent, ça m'étonnes qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

C'est un des virus des féds effectivement Very Happy
Je pense également que la WSF n'apportait pas une bonne visibilité. Les membres aiment aussi qu'on leur porte le petit déj' au lit. La SOW, voire la FGB aurait-été un lieu plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:39

heyyyyy j'ai gueulé sur une défaite...Bon, c'était en promo, hein... Very Happy

Sinon, y'a vraiment des gens qui n’étaient pas content ??

En tout cas, merci...j'vais pouvoir finir la lecture de ce tournoi...J'attendais cela depuis le dernier show posté il y à pas si longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Sharpy a écrit:

Sinon, y'a vraiment des gens qui n’étaient pas content ??

Sur cette année je ne sais pas mais sur la dernière de la WWA, je peux te dire qu'on a tout entendu. Sans aucune vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

Ah ok...C'est dommage donc...D'autant plus que cette édition avait démarré dans un esprit bonne enfant et qu'elle y voyait la participation de membre même pas dans le tournoi en lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Je vais aller lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:09

J'ai essayé..
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:38

Le souci, c'est qu'ils ne lisent pas. Dès le départ j'avais prévenu que contrairement à la troisième édition, il n'y aurait pas de compétition, surtout des storylines.

Bah ça a gueulé parce que les résultats ne se fondaient pas sur la participation.

Triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:45

Alors que depuis le début, malgré la participation de la FGB, elle s'en est pris plein dans la gueule. Tu as eu des plaintes à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:52

Non, et de toute façon je savais que tu aimais t'en prendre plein la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:01

C'est tout de même curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:39

Le monde est curieux..Kim: champion suprême
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:44

A croire qu'aux yeux de certains, c'est normal mais quand cela leur tombe sur la gueule, ils se plaignent... C'est d'un étonnant. Oui Sharpy, je sais, le monde est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

heyyyyy pourquoi cela ne marque pas Kim champion suprême ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:51

Comment tu dis? Ah oui: ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:43

Last Wolves a écrit:
Le souci, c'est qu'ils ne lisent pas. Dès le départ j'avais prévenu que contrairement à la troisième édition, il n'y aurait pas de compétition, surtout des storylines.

Bah ça a gueulé parce que les résultats ne se fondaient pas sur la participation.

Triste tout ça.
Les gens ne comprennent pas qu'un bon joueur, ce n'est pas celui qui présent et fait tout à fond et qui gagne tout ces matchs parce qu'il participe beaucoup(quoi que, c'est toujours appréciable d'avoir quelques victoires quand on participe activement), mais c'est un joueur qui est capable de se rendre compte que la storyline à des besoins et que baisser les bras aux premières petites contrariétés, ce n'est pas la marque des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 52
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:02

aiRKO a écrit:
Last Wolves a écrit:
Le souci, c'est qu'ils ne lisent pas. Dès le départ j'avais prévenu que contrairement à la troisième édition, il n'y aurait pas de compétition, surtout des storylines.

Bah ça a gueulé parce que les résultats ne se fondaient pas sur la participation.

Triste tout ça.


Les gens ne comprennent pas qu'un bon joueur, ce n'est pas celui qui présent et fait tout à fond et qui gagne tout ces matchs parce qu'il participe beaucoup(quoi que, c'est toujours appréciable d'avoir quelques victoires quand on participe activement), mais c'est un joueur qui est capable de se rendre compte que la storyline à des besoins et que baisser les bras aux premières petites contrariétés, ce n'est pas la marque des grands...

De toutes façons, chez certains, dés que tu gagnes un match, c'est un push, dés que tu en perds un, c'est un dépush. Dans ces conditions, les bookers sont vraiment très limités.

C'est ce qui fait vraiment l'originalité de la FGB. Les storys sont au long-cours et les matchs comptent moins finalement que l'histoire générale. C'est pour ça à mon avis qu'ici ça ne correspond pas à ce que cherchent beaucoup de joueurs. Ils veulent des victoires rapides et des ceintures, sinon ils ont l'impression qu'on se fout de leur gueule. Comme si le fait d'être champion apporté de la crédibilité à ton personnage. Bien sûr, ça fait plaisir et ça flatte l'égo mais ce ne doit pas être un but en soi.

Diamant n'a jamais été champion Suprême ou même Vice-champion mais je n'ai pas l'impression que ça nuise à sa crédibilité. Il est vendu comme un lutteur très dangereux, ceinture ou pas, et surtout, il a une vraie évolution depuis son arrivée, ce qui compte plus pour moi que n'importe quel régne.
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:07

L'originalité de la FGB, c'est que ça fait 3 ans que vous n'êtes qu'une dizaine et que la féd tourne encore alors que n'importe qui l'aurait déjà fermée :Je suis une grosse branloutte!:
Troll à part, les gens le prennent trop personnellement et trop sérieussement, c'est triste à voir... Je pense que seul les joueurs "d'expérience" s'en rendent compte (je ne peux pas reprocher à un newbie des féd de ne pas comprendre cela).
La FGB, c'est un peu la Chikara du net en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:24

Comment ? Cela fait plus de cinq ans qu'on est une dizaine nuance.
D'autres efeds possèdent plus de membres mais ferment tout de même. C'est une question de centralisation du pouvoir. Les tyrannies durent plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:13

Et je te laisse voir la fin des tyrans la plupart du temps ^^

De toute façon, une carrière ne se cantonne pas au match, mais au backstage...On se souvient plus de l'excellence des promos, que la quasi totalité des matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:17

Les tyrans sont victimes de personnes jalouses qui envahissent un espace qui n'est pas le leur. Dans un sens, vous êtes tous le tyran d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18

Admin a écrit:
Les tyrans sont victimes de personnes jalouses qui envahissent un espace qui n'est pas le leur. Dans un sens, vous êtes tous le tyran d'un autre.

Wouala !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament, quatrième édition   Crossroad Tournament, quatrième édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossroad Tournament, quatrième édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossroad Tournament
» WWA Crossroad tournament 2010
» Gigablast 261: Le quatrième homme
» Overkill 14: Crossroad !
» Sacrifice 150: Le retour du Crossroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: