L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bomber 79 : Deux titres en jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 79 : Deux titres en jeu Empty
MessageSujet: Bomber 79 : Deux titres en jeu   Bomber 79 : Deux titres en jeu Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:17




FGM Presents

Bomber 79 : Deux titres en jeu Bomber


Bienvenue à Bomber 79 ! Urumi et Ross Langdon nous accueillent en nous rappelant la carte : une demi-finale pour le tournoi Red Star, un match 3 vs. 3 entre deux groupes à la rivalité éternelle et surtout deux match pour les titres solos. Dont un tout de suite !

------------------------------
RISING STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 79 : Deux titres en jeu Da_recavadorBomber 79 : Deux titres en jeu Vs_v2Bomber 79 : Deux titres en jeu Jean_jacques_yellowman

Vainqueur et nouveau champion : Da Recavador

Da Recavador est accompagné de Choubak Hardi et Jérémy le machiavélique, le champion Jean-Jacques Yellowman par Mac Sardow.

Jean-Jacques Yellowman prend rapidement l'avantage dans ce match. Il montre qu'il est à la hauteur du titre de champion. A l'extérieur du ring, les Gars au Top tentent d'intervenir. Mac Sardow s'interpose et les arrête. Malheureusement, l'arbitre ne voit que la fin et seul le membre des Coudières Noires est renvoyé en coulisses. Da Recavador en profite pour renverser le match. Il domine un temps jusqu'à ce qu'un contre bien placé le renvoie au sol. Choubak Hardi saute sur le tablier de ring. L'arbitre va lui ordonner d'arrêter, et Jérémy le machiavélique en profite pour balancer un coup de sabre entre les jambes du champion Rising Star. Leur partenaire n'a plus qu'à porter son finisher pour remporter le match et le titre.

------------------------------

En coulisses, l'intervieweuse Maggie Bravo est avec Dick Muscat et de l'autre côté Ernest Van Rastapopoulos. Elle leur demande de s'expliquer sur leurs actions des dernières semaines. Iron Dick commence à expliquer que l'aventurier lui a manqué de respect, alors il lui a rendu la pareille. Un prêté pour un rendu. L'histoire aurait dû s'arrêter là. Ernest le contre en signalant qu'il avait juste voulu l'aider. C'est lui qui l'a agressé sans raison. Il ferait mieux d'aller se faire soigner. Dick Muscat répond que son médecin a déjà jeté l'éponge. Alors qu'ils sont sur le point d'en venir au mains, Walter Bernstein et plusieurs officiels viennent les séparer et sauver une Maggie Bravo qui se sentait bien écrasée.

------------------------------

Tournoi Red Star - Demi-finale

Bomber 79 : Deux titres en jeu Zack_langdonBomber 79 : Deux titres en jeu Vs_v2Bomber 79 : Deux titres en jeu Cypher

Vainqueur : Zack Langdon

Zack Langdon tente son kneevolution (v-trigger)dès le début du match, mais est esquivé. Il est même contré en backstabber. Cypher domine rapidement ce début de match, au grand désespoir de Ross Langdon. Le commentateur en vient à crier des instructions dans son micro. Le match passe à l'extérieur du ring. Le protégé de sir William Acherman réussit à tendre une embuscade avec l'escalier de coin. Il sort une table, la met en place et allonge son adversaire dessus. Il remonte sur le ring et le coin. Langdon Special (shooting star press) ! Sous le choc, aucun ne se relève. L'arbitre vient vérifier l'état des deux adversaires. Il s'apprête à annoncer la fin de match, mais Zack se relève au dernier moment. Il ramène Cypher au centre du ring, se penche sur elle et se fait contrer en roll-up. Un ! Deux ! Dégagement ! Ils se relèvent. Le keenovlution passe cette fois ! Fearless Zack Langdon se qualifie pour la finale du tournoi Red Star !

------------------------------

Nous retrouvons Maggie Bravo en compagnie des deux hommes en combinaison dorée qui la semaine dernière ont attaqué le Krollywood Express. Ils se présentent comme los Novatos del Amor : Chico Gold et Gold Lover. Ils expliquent avoir fait partie des derniers try-outs de la FGM et qu'ils ont été fortement déçus par l'attitude de Tyler Lewis. Ils insistent sur le fait que s'il ne change pas cette attitude, il devrait se concentrer sur des activités plus fake. Ils lui lancent aussi un défi pour affronter le Krollywood Express dans le ring la semaine prochaine.

------------------------------

Bomber 79 : Deux titres en jeu Kyle_smith_jrBomber 79 : Deux titres en jeu Karl_volkovBomber 79 : Deux titres en jeu Ryan_salamanderBomber 79 : Deux titres en jeu Vs_v2Bomber 79 : Deux titres en jeu Erik_the_surferBomber 79 : Deux titres en jeu GuttirezBomber 79 : Deux titres en jeu Lee_ho_chan

Vainqueurs : Les Leaders

Le match commence avec Kyle Smith Jr contre Erik the Surfer. Le Leader commence à prendre le dessus, mais une série de contres le pousse à faire le changement sans avoir réussi à marquer des points décisifs. Le seul à arriver à nettoyer la place est Ryan Salamander. Mais il finit par céder sous le nombre. Lee Ho Chan arrive à le maintenir à l'extérieur du ring pendant qu'Erik place un tomber sur Karl Volkoff. Coup de genou en pleine tempe de Guttirez sur le surfer ! Le garde du corps et KSJ placent alors le corps du Russian Brute sur celui de son adversaire légal. Le leader suprême retient l'asian dream, l'empêchant d'intervenir sur le tomber final.

Après le match, les trois leaders célèbrent avec Guttirez.

------------------------------

On nous diffuse maintenant un clip où deux mains se posent sur une pochette vinyle. Jérémy le machiavélique s'empare de Kronosia Love de 2Kac et le pose sur une platine de DJ. Traveling arrière, et les membres du roster de la FGM se déhanchent sur une piste de dance. Jusqu'à ce que Joe Swamp bouscule Valdyra. Les deux semblent prêts à en venir aux mains. Derrière, Tyler Lewis inflige déjà un coup de coude en pleine gorge à Dr Great. Pretty & Dirty chargent le Stronghold alors que Morket a chargé Gilbert Rious pour une powerbomb. De l'autre côté, Calvin Pistoche s'envole dans les airs sur un groupe d'adversaires. Le travelling arrière continue jusqu'au dos de Rayan, le champion Breakout Star, qui se retourne face caméra avec sa ceinture sur l'épaule. A côté de lui s'affiche quelques mots et une date : KRONOSIAN DREAM, le 11 mars 2023.

------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP

Bomber 79 : Deux titres en jeu Bs_jonesBomber 79 : Deux titres en jeu Vs_v2Bomber 79 : Deux titres en jeu Golem_rayan

no contest

B.S. Jones est accompagné de Jimmy Fart.

Dès le départ, c'est une véritable épreuve de force entre les deux adversaires. Aucun ne veut reculer face à l'autre. Et le champion s'impose, allant jusqu'à conclure sa séquence d'un finisher. Un ! Deux ! Dégagement ! C'est au tour du challenger maintenant de renverser la vapeur. Et lui aussi place son finisher. Un ! Deux ! Dégagement ! Les spectateurs sont tous debout, impossible de prédire qui va s'imposer.

Soudain, l'écran est envahi de parasites. Comme si l'émission était en train de se faire hacker. Les lumières s'éteignent dans la salle. Et quand elles se rallument... Jimmy Fart git au sol, ko. Lucian Drake, N30 et sir William Acherman tournent autour du ring, tous armés. Seul Zack Langdon manque du clan, mais il doit être en train de récupérer de son match. Il n'est donc pas là tandis que ses partenaires détruisent le champion Rising Star et son challenger.

Les dernières images du show montrent donc le trio, surplombant les corps inanimés de leurs victimes.


Kro Products Février 23

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Mark Gaillard et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 79 : Deux titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Bomber 79 : Deux titres en jeu   Bomber 79 : Deux titres en jeu Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:49

Sacré gros show, avec Da Reca qui arrive a accéder à la gloire tant attendu pour ce personnage de prestige, félicitation à lui ! (Même si ma préférence revenait à Jean Jacques...)

J'ai beaucoup aimé le côté de la vignette pour dire à quoi ressemblait le clip de presentation pour le prochain gros show de la FGM, KRONOSIAN DREAM, c'est excellent ! À garder pour les prochaines fois,

Gros combat de fin d'ailleurs, c'est une sacré affiche entre un ancien champ et le nouveau, avec en plus toutes les implications des clans, j'aime beaucoup !

Merci pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Bomber 79 : Deux titres en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 66 : Qui décide pour les titres ?
» Bomber 84 : Rendez-vous pour les titres
» Bomber 88 : Deux anciens partenaires pour un titre
» Countdown 137: Quatre titres en jeu
» Countdown 210: Les deux challengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: