L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Pour votre apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Pour votre apprentissage Empty
MessageSujet: Pour votre apprentissage   Pour votre apprentissage Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:20

C'est une magnifique journée d'été dans un parc au milieu de la ville de Montréal. On peut apercevoir un homme en habit et une superbe chevelure placer vers l'arrière et une barbe regardant la fontaine au milieu du parc. Il se lève pour venir faire face à la caméra derrière le banc et se révoile étant le professeur Axel Roy.


A+

Ça fait longtemps je sais très bien... Si vous ne me reconnaissez pas... Vous allez devoir faire des heures supplémentaires pour réussir dans votre vie parce que ce n'est pas normal que votre mémoire oublie le début d'une légende dans les deux fédérations que je me suis pointer. Surtout qu'il n'y a pas eu une recrue qui a brillé autant que moi depuis que j'ai quitté. Le talent n'a jamais été plus au fond du baril qu'aujourd'hui. Vous allez dire que le mec qui vient d'un institue psychiatrique a fait quand même du dommage en une année ici. Que Ryan Wilson, le susie de l'idiot costumé dans les bandes dessinés, a réussit à gagner quelques titres et fait sa marque dans l'histoire de cette compagnie. Que M....


Le professeur ne peut s'empêcher de rire au moment où il allait dire le prochain nom.


A+