L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Pour votre apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Pour votre apprentissage Empty
MessageSujet: Pour votre apprentissage   Pour votre apprentissage Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:20

C'est une magnifique journée d'été dans un parc au milieu de la ville de Montréal. On peut apercevoir un homme en habit et une superbe chevelure placer vers l'arrière et une barbe regardant la fontaine au milieu du parc. Il se lève pour venir faire face à la caméra derrière le banc et se révoile étant le professeur Axel Roy.


A+

Ça fait longtemps je sais très bien... Si vous ne me reconnaissez pas... Vous allez devoir faire des heures supplémentaires pour réussir dans votre vie parce que ce n'est pas normal que votre mémoire oublie le début d'une légende dans les deux fédérations que je me suis pointer. Surtout qu'il n'y a pas eu une recrue qui a brillé autant que moi depuis que j'ai quitté. Le talent n'a jamais été plus au fond du baril qu'aujourd'hui. Vous allez dire que le mec qui vient d'un institue psychiatrique a fait quand même du dommage en une année ici. Que Ryan Wilson, le susie de l'idiot costumé dans les bandes dessinés, a réussit à gagner quelques titres et fait sa marque dans l'histoire de cette compagnie. Que M....


Le professeur ne peut s'empêcher de rire au moment où il allait dire le prochain nom.


A+

Que M Cube a gagné son premier titre mondial et que son petit copain, avec à peine ce qu'il faut sous le nez pour appeler ça une moustache, a gagné le second titre majeur de la compagnie. Il était temps que votre professeur préféré revient pour éduquer le roster de la grosse baston sur tout ce qu'il y a de plus important dans leur travail s'ils veulent atteindre leur plein potentiel. Soyons honnête ici combien d'année qu'il reste à ce bon vieux Mark Gaillard pour sauver la FGB de la crasse qui traine partout comme Filmore ou Juan Angelo. Il va bientôt mettre fin au jour du patron et malgré un palmarès bien remplit cet homme aura un nouvel accomplissement sous sa ceinture. Cet homme a eu une brillante carrière, mais il est temps que quelqu'un se mettre au travail et prennent sa relève. Vous croyez que c'est un lutteur du nom de Bouboule qui va faire peur à plus que la moitié du vestiaire. Je ne parle pas de prendre la relève comme super héro du public, mais plutôt comme bâtisseur de cette compagnie. Holdberhead? Est-ce que allemand pour tient une bière sur la tête ou est-ce juste un gros nom qui donne des airs de dur? Je me demande parce que je ne parle pas allemand, mais je ne crois pas que ce soit la première réponse et ce serait encore plus con de toute façon. Un nom doit vous représentez totalement de quel genre de combattant vous voulez être messieurs. Si vous voulez jouer dans la division bloody pour faire saigner plus de victimes que les prédateurs précédents un nom comme Bouboule ne colle pas. Par exemple, si les commentateurs disent Bouboule vient juste de lui passer une chaise à la tête. Personellement si je ne fais qu'entendre ça je vais croire que j'écoute une émission d'enfant jouant à la chaise musicale. Si on prend un nom comme la Muerta on voit déjà la différence et il n'a pas besoin de montrer grand chose au public pour soumettre une certaine émotion au public.


Il tourne de côté pour continuer cette belle randonnée dans le parc.


A+

Par exemple, si vous entendez la Muerta agrippe la tête de son adversaire ébranlé et SE MET À MORDRE SON FROND! Qu'est-ce que allez-vous penser? Que ce La Muerta est un malade qui fait son travail dans cette division de fou. Évidemment des lutteurs d'un certain niveau d'excellence peut très bien contrer leur niveau de créativité. Un lutteur avec un nom comme Axel Roy. Vous savez un roi c'est le top du top et un roi qui excelle en plus c'est juste des niveaux inatteignables que très peu de jeu gens peuvent compréhendre. Ça tombe bien que c'est mon vrai nom en plus! Mes parents savaient très bien qu'ils donnaient naissance à une future star du show biz. Axel Roy, voilà un nom parfait pour exceller dans tous ce que vous voulez à votre travail. Malheureusement, il est pris par moi et je ne vais pas le libérer de si tôt. Si quelqu'un veut être mon junior, je serai très content de le prendre sous mon bras. Je suis un incroyable mentor qui va commencer à épanouir le vestiaires au complet. Je ne peux pas choisir de favorit lorsque la compagnie est en si mauvais état. Si Gaillard a bâtit la compagnie jusqu'ici et la traine sur ses épaules juste pour garder sa tête juste au-dessus de l'eau, alors il va avoir besoin d'aide et l'aide est finalement arriver mon vieux. Très bientôt tu vas pouvoir prendre ta retraite fortement mériter comme l'homme le plus dominant de la fédération jusqu'à ce que je surpasse tes accomplissements. Tu es comme Michael Jordan et je suis LEbron JAMES!


Un homme visiblement son assistant lui porte un café qu'il prend une gorgée avant de continuer son discours.


A+

Ce café est magnifique! Je savais que j'avais choisit le bon assistant. C'est important d'avoir de la compagnie positive dans sa vie parce que sinon tu te retrouves dans la même situation que Methodcobra. Je comprends trop bien sa décision de se défaire d'une relation toxique comme celle qu'il avait avec ce Casimir. J'ai regardé quelques promos du roster et honnêtement cet homme ne lâche jamais prise et il n'est vraiment pas sein pour l'esprit. C'est quoi cette dépendance aux pistaches? Il semble arrêter d'en parler durant les derniers shows, mais sérieux 5 ou 6 messages sur une boite vocale d'un homme si occupé comme Methodcobra. Le vétéran du sanctuaire a bien fait de lui avoir fait passer aux loups parce qu'il devait comprendre une fois pour toute. Si Method préfère se reposer, je me propose de m'occuper de cet hurluberlu une fois pour tout. Après tout que ce soit avant, durant ou après le plus gros show de l'année j'aimerais bien présenter ce qui semblait impossible, mais oui j'ai réussit à être encore meilleur à l'intérieur du ring. Vous allez me dire... Comment est-ce possible? Pendant 5 ans, j'ai voyagé partout à travers le monde pour monter le plus grand moveset de tous les temps et je crois bien avoir réussit l'exploit. Je compte à ma disposition 1002 techniques pour battre un adversaire. JE SAIS! JE SAIS! Je suis incroyable et si un jour vous voulez me voir lister chacune de mes techniques il va falloir me regarder dans chacun de mes affrontements où je choisirai le meilleur moment pour utiliser chacune de celle-ci.


Il prend une nouvelle gorgée de café avant de venir s'assoir sur le banc du parc où tout a commencé aujourd'hui.


A+

Maintenant vous vous demandez surement qu'est-ce qui m'intéresse à part le bien être du roster et l'épanouissement de tout le vestiaire de la grosse baston. La bataille royale proposer justement cette semaine semble extrêmement intéressante. Un moyen d'accéder au main event de la soirée assez facile pour un combattant de mon niveau. Je pourrais aussi attendre à la nouvelle saison pour amener ce vent de fraicheur lors de la nouvelle saison de la compagnie et simplement commenter sur les évènements en lieu du plus gros shows de l'année. Après tout, j'arrive juste à quelques semaines d'Honor & Glory et même si je serais un élément incroyable pour ajouter à cette carte je ne voudrais pas faire des jaloux parmi ceux qui ont travaillé toute l'année pour avoir ce petit moment ou pendant 13 ans pour simplement ce contenter d'une chance au titre par équipe. Des adversaires comme Casimir pour venger son incompétence en tant que coéquipier au vétéran Methodcobra qui semble avoir finit d'être le gentil petit homme dont j'avais courtoyé auparavant ou bien El Jefe l'autre 'nouveau' du moment qui, en réalité, nous vient avec un origine assez extensive à la WWA et le santuaire si je ne me trompe pas. Si je me trompe désolé les archives sont tellement bien cachés de nos jours que c'est dur de tout trouver même pour un intellectuel comme moi, mais ce nouveau semble avoir une grosse tête déjà pour vouloir s'amener dans le Only One Survive. Regarde s'il veut un adversaire et que personne se pointe je peux faire mes devoirs et trouver toutes ces archives dont j'ai besoin pour l'étudier, mais pour l'instant c'est une petite recrue arrogante qui d'après moi va faire un excellent petit chevalier au trône de M Cube. Sinon peut-être que les dirigeants vont me mettre dans une équipe et je vais devoir guider un compagnon vers la gloire. Honnêtement, une première leçon pour vous tous. Ce que vous ne controlez pas n'essayer surtout pas de le changer, alors je vais bien voir au cours des prochaines semaines ou mois, mais comptez bien sur une chose. Honor & Glory XIII sera renommer Axel & Glory I parce que j'aurai aider cette compagnie à beigner dans l'excellence!


Il finit en prenant une nouvelle gorgée de café et il décide de partir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Pour votre apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Pour votre apprentissage   Pour votre apprentissage Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

La caméra s'allume face à un grand tableau vert avec un grand 'A+' écrit au milieu à la craie. L'éclairage est bien douce et on peut entendre de la paisible musique classique. Devant le tableau, on peut trouver deux beaux bonhommes assit chacun à un pupitre et impatient de se présenter. L'un est bien confortablement installer sur sa chaise avec un curdan entre les dents et un petit sourire coquin. L'autre un plus costaud semble beaucoup plus sérieux et assit bien droit sur sa chaise.

DL - Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je suis bien heureux de pouvoir me présenter moi et mon partenaire. Je suis le seul et unique connard Daniel Lapointe et mon bon ami ici présent se nomme Demarcus 'swagga' MAMBA! Cet homme est un gigantesque monstre dont personne ne peut égaler sa force physique tout en gardant le style que chacun d'entre vous ne peut que rêver d'avoir. Vous allez bien apprendre à nous connaitre dans les prochaines semaines de toute façon puisque nous allons faire notre entrée à la FGM grâce à notre cher ami et mentor dont je vais présenter à la suite. C'est un homme avec de la connaissance infinie sur l'industrie du catch.

DM - Un homme que vous ne pouvez que rêver d'être à son niveau.

DL -C'est seulement grâce à lui que nous nous sommes rencontré afin de dominer le monde.

DM - Il est le seul et unique, maitre des connaissances, combattant imbattable, innovateur de style et le rêve de tout le monde. Le professeur et la recrue de l'année 2014, Axel Roy!

Une porte s'ouvre dans un coin de la salle et c'est bien le professeur de la grosse baston qui entre dans la pièce habilier d'un veston, chemise et cravate. Il se dirige devant ses deux nouveaux élèves pour prendre la parole.

AXEL - Bonjour messieurs et bienvenue à la plus grande école de vie que vous pourrez courtoyer. Je suis ici pour finalement reprendre la parole depuis ma cuisante et humiliante défaite face à Kronos. En réalité, le matin de ce show je ne me sentais pas très bien. J'aurais du annuler le match, mais je ne voulais pas non plus priver du rêve de tous mes grands partisans de me voir. Donc j'ai lutté non seulement contre le grand patron et une légende de la fédération, mais aussi contre moi même puisque j'avais une grande fièvre, des étourdissements et une nausée plus intense que ce que vous pourriez jamais imaginer. Kronos n'a pas voulu me donner une chance de prendre mon souffle malgré tout ça et m'a envoyé au tapis. La réalité était que j'étais déjà bien trop affaibler pour soulever mes épaules, mais au moins chacun d'entre vous ont pu me voir entre les cordes de la fédération et réaliser votre plus grand rêve. Ma défaite qui peut être perçu comme humiliante pour certain. N'est qu'un simple acte de courage et de détermination. Je suis un héro en fait pour avoir réaliser chacun de vos rêves.

DL - C'est vrai patron! Un des plus grands super héros que cette fédération ait jamais vu! M Cube et Mask Marvel ne t'arrives même pas à la cheville au niveau du courage et de la détermination. Il faut aussi noter ta gentilesse et générosité pour avoir laisser des chances aux lutteurs de t'affronter pour ne pas affecter leur confiance en soi.

AXEL - Merci d'avoir aborder le sujet d'ailleurs puisque je dois mettre les choses au clair. Ce n'est pas parce que je me présente dans le ring que vous affrontez le rêve et tout le niveau du professeur. Il faut bien noter que lorsqu'un champion refuse de mettre un titre sur la ligne, alors pourquoi devrais je lui offrir tous les secrets de mes talents exceptionnels. Dans les prochaines semaines, j'irai plus en détails sur les façons comment vous pourriez attaquer chaque titre et c'est bien garantie que si vous écoutez chacun de mes conseils vous finirez avec la ceinture à la hauteur de vos hanches.

DM - J'ai bien hâte de connaitre chacun de vos éléments pour espérer un jour devenir un grand champion à la grosse baston après avoir dominer la FGM.

AXEL - Tout à fait mes chers élèves, j'en fais la promesse que tant vous soyez à mes côté. Vous aurez de grand succès.

DL - Je ne vois aucunement pourquoi je vous tournerais le dos mon cher maitre!

AXEL - J'espère bien! Avez-vous des questions sur mon retour à la grande forme finale?

DL - J'aimerais vraiment connaitre pourquoi vous voulez montrer tous vos secrets à présent?

AXEL - Je suis un homme du peuple mon cher. Je veux partager mes connaissances avec le monde pour leur donner une petite chance de rêver d'être aussi fort que moi. C'est pratiquement impossible, mais j'aime voir les gens y croirent. J'ai bien envie aussi d'offrir à la FGB ce qu'il lui manque depuis bien trop longtemps. J'entends même dire qu'au début de son existence! Un vrai main eventer! Une légende du ring! Un homme innovant de nouvelles histoires! Ce n'est pas avec des petites putes à attention tel que MJ Price que nous allons faire grandir cette compagnie. Un petit garçon dont je ne pouvais pas présenter un plus grand niveau qu'une petite cachuète. D'ailleurs les rumeurs sur celui-ci disent bien que ce n'est juste son talent qui est extrêmement petit. Il n'est pas très solide entre les deux oreilles non plus en se faisant prendre semaine après semaine par les stupiderie du vulgaire et minable petit clown, Azrael. D'ailleurs celui-ci devrait vraiment retourner d'où il vient, le cirque du soleil.

La grande ligue éclate de rire.

AXEL - Mon cher Azrael, je n'ai vraiment pas envie de jouer avec toi, mais quelqu'un aurait vraiment besoin d'arrêter ces manigances complètement infantiles. Nous sommes dans une fédération légendaire après tout. Le niveau doit être plus élever que lancer des douzaines de mannequins dans un ring au lieu de se présenter comme un homme face à face avec son adversaire et lui lancer une bonne vieille giffle. Cube a au moins essayer et pour lui donner un peu de mérite. C'est bien important d'essayer, mais malheureusement avec son niveau aussi fort que le petit pricounet. C'est bien difficile d'imaginer cet homme si fragile de retoucher à un titre dans le futur. Il n'est plus l'homme qu'il était auparavant. Un homme complètement en chute libre de ce qu'il était il y a quelques années. Le titre mondial qu'il a gardé 9 mois dans une des périodes les plus sombres de la compagnie. Je prédis même que cet homme va faire son retour au bar de tarrer de son copain Flying Booya. Jamais je ne metterai les pieds dans cet établissement. Vous m'avez bien entendu mes chers! J'ai besoin de faire réaliser à ses trois là qui est le vrai patron. Qu'ils doivent s'attendre à perdre match après match face à la forme finale du professeur.

Il regarde sa montre.

AXEL - Bon je dois partir maintenant pour aller manger une belle petite lasagne, mais la prochaine fois que vous allez me voir ce sera pour le cour sur les titres par équipes. Un titre dont mes chers élèves pourront s'inspirer pour aller viser ceux de la fédération école de la grosse baston. Une dernière chose avant que je vous quitte.... Joignez le mouvement! #FuckPrice! A+!
Revenir en haut Aller en bas
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Pour votre apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Pour votre apprentissage   Pour votre apprentissage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:23

Tout ce qu'on peut entendre lorsque la caméra s'allume c'est l'eau qui coule d'une pomme de douche. La vitrine est glacée et cache un homme qui se rafraichit bien calmement surement après une dure soirée au travail. La douche en question est en forme de cube pourrait on se douter de qui serait cet individu. Après quelques secondes, l'eau s'arrête de couler et la serviette qui était par dessus la porte est emmené vers l'intérieur. La porte s'ouvre et laisse un nuage de buée s'étend dans l'immense salle de bain pour lentement laisser apparaître nul autre que le professeur de la grosse baston, le grand monsieur Axel Roy. Il parrait 'être surpris de voir la caméra à côté de lui même si nous pouvons bien voir que nous sommes chez lui avec le poster de lui avec la plaque de recrue de l'année de la FGB 2014 à l'entrée de la salle de bain.

AXEL - Non, mais messieurs vous auriez pu attendre pour ma réaction. J'allais faire mon cours sur les titres par équipe pour commencer l'apprentissage de tout le monde sur le cheminement à prendre dans cette compagnie. Maintenant que vous êtes là et que vous filmez mon corps de rêve pour chacune des personnes de m'en vouloir pour avoir travailler si dur pour obtenir des abdominaux d'acier dont ils pouvaient que rêver. Des pectoraux dont je peux faire danser pour le seul plaisir des demoiselles et la jalousie de tous les petits garçons. Je sais qu'il y en a deux dont j'ai déjà oublié les noms tellement qu'ils étaient important pour cette compagnie et sont déjà tombé dans l'oublie. C'est quand même triste que la propriété de Guy Laliberté s'en soit débarrassé sans trop de problème. Le championnat vice représentait pourtant un signe d’honneur et d’une carrière prometteuse. C’était la première marche à prendre si vous vouliez atteindre les plus grands honneurs de la fédération comme tout lutteurs et lutteuses rêvent d’atteindre. Vous savez qui a commencé cette chaîne de dévalorisation de cette ceinture. Une soi-disante légende, une de mes anciennes et premières rivales au sanctuaire, Pétale Orientale. C’est bien cette femme qui pendant combien d’année appréciait être sous tous les lumières de chacune des compagnies dont elle a fait partie. Cette fois-ci elle a tombé dans l’oublie comme l’autre ancien champion dont j’ai complètement oublié son nom tellement qu’il a marqué l’histoire du championnat.

Il se tourne vers son miroir pour s’y diriger et regarder son reflet tout simplement exceptionnel. Il décide de prendre son peigne en or pour placer sa merveilleuse chevelure.

AXEL - Ce qui m’amène au champion actuel parce que peu importe ce que Pétale Orientale fait ici c’est certain qu’elle ne restera pas pour très longtemps si ce n’est que pour avoir son petit moment de gloire en jouant avec le champion en titre suprême du moment. Le bouffon noir ou comme je préfère le surnommer le clown de service, l'apprenti magicien tout garnie, le roi des vagabons, je parles bien d’Azrael. Oui, j’ai appris ton nom mon cher parce qu’il faut bien que quelqu’un t’apprenne une bonne leçon. J’allais bien sur faire une série de cours sur chacunes des ceintures de la grosse baston, mais après toute réflexion il n’y a vraiment qu’un seul titre qui a vraiment besoin de mon attention. C’est le titre donc si je ne m’occupe pas de le réhausser il va finir à la même place que le championnat ‘d’american brass knuckles’. Plusieurs de mes amis de la communauté LGBQT+ m’ont fait part de tes remarques très insensées au part d’un certain ‘pricou’. Rire du mot ‘gay’ c’est très mal vu et j’aimerais vraiment que tu sois plus attentif aux paroles qui sortent de ta bouche parce que même si tu ne crois au support du peuple des paroles du genre peuvent anéantir une carrière au complet. On est 2020 et même si on serait 15 ou même 50 ans dans le passé ce genre d’abaissement de niveau ne devrait se passer mon cher.

Il dépose enfin son peigne afin de prendre une petite pause et prendre une gorgée d’eau dans sa paume de main sous le robinet.

AXEL - Tu voulais quelqu’un avec qui t’amuser, mais tes deux derniers rivaux étaient de simples petits petits gamins de bas étages qui jouent encore dans la cour d’école et se découvre encore un peu chaque jour. La preuve ils sont disparu et plus personne ne parle d’eux. Tu veux te faire éclater la gueule? J’ai deux poings plus rapides, plus précis et plus puissants que n’importe quel adversaire dont tu pourrais rêver d’affronter. Tu veux clore le spectacle? Je n’ai pas qu’une simple prise d’étranglement aussi fragile que ton fameux ‘trick a treat’, mais bien un million de façon de faire pardonner au professeur de simplement avoir essayé de lui faire face. Si je me permet de décortiquer ta petite prise de débutant, j’aimerais souligner que n’importe quel adversaire avec un peu de technique de base peut très bien s’enfuir de ton emprise. Ton bras droit est tout simplement aucunement placer où tu dois pour garder une prise sans issu. Ton adversaire avec un minimum de capacité athlétique à énormément d’espace pour se déplacer et détourner cette soi-disante soumission.  Je pourrais peut-être t’offrir de mon aide, mais le cours devra se faire sous une série de leçon où je te montrai la plupart des façons dont je pourrais te mettre hors d’état de nuire parce que je n’ai malheureusement pas le temps de m’assoir sur mon divan comme certain le fond et d'énumérer absolument chacune des tactiques. J’ai l’éducation de plusieurs de mes élèves exceptionnels qui m’importe beaucoup plus que le désir d’un simple petit déchet.

Il prend sa formidable robe de chambre en velour sur le crochet du côté de la porte avant de se tourner vers la caméra.

AXEL - Alors j’aimerais te féliciter pour ta victoire et voyant ton absence complète lors de la deuxième partie de springnfest. J’espère que tu profites vraiment de ta victoire parce que tu as mon attention complète. Le chemin vers Axel & Glory est bien commencé. Tu peux aller chercher des adversaires comme Double J, Wes Yesco ou encore l’autre petit nouveau Polar Costarner…. C’est bien ça son nom? Je me surprends moi-même de connaître les noms de ses combattants de niveau inférieur. Le professeur est sur son propre niveau qu’aucune génération de lutte n’ait jamais vu. Tout ce qui peut empêcher le professeur de réussir c’est le système ou Axel Roy lui-même. Double J devrait probablement de toute façon prendre la licence de manager de la demoiselle qui l’accompagne et la laisser combattre puisqu’elle paraît déjà avoir plus d’impact dans ses frappes que sa gueule. Le petit nouveau Polar sera quand même intéressant à voir ces prochaines semaines, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas tout ce qu’il faut pour avoir l’esprit du tueur pour vraiment réussir à surprendre ses adversaires de taille de la grosse baston et nous allons même commencer à parler face à un adversaire tel que moi. Finalement, Wes Yesco si je me souviens bien il a parcouru un peu les couloirs du sanctuaire avant de se frencher un chemin jusqu’au titre de la division sanguinaire de cette compagnie. Écouter s’il veut retourner vite fait aux oubliettes où absolument personne se demandait qu’est-ce qui lui était arriver, alors il s’est très bien où me trouver.

Il fait un signe avec ses doigts vers les bas pour désigner sa grandiose demeure.

AXEL - Faites vos choix messieurs parce que si vous décidez de vous mettre dans mon chemin. J’aurai aucun autre choix que de vous exterminez hors de mon chemin vers le plus grand événement de l’année. Que dis-je? Le plus grand évènement de de cette nouvelle décennie AXEL & GLORY 2!  A+
Revenir en haut Aller en bas
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

Pour votre apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Pour votre apprentissage   Pour votre apprentissage Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

C’est les quatre immenses visages du professeur au QG de la Grande Ligue qui apparaît lentement dans le cadre de la caméra. Un petit pupitre où le seul et unique maître des pensées est bien installé avec quelques lumières bien fixées sur lui.

AXEL - Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenu à la première édition du meilleur podcast que la FGB ait jamais eu la chance d’être produit à l’intérieur de ses locaux. Bienvenu au A+ news où vous courrez la chance de connaître mes opinions sur tous les sujets intéressant qui me tiennent à coeur. Aujourd’hui nous avons quelques points à analyser puisque deux hommes dont j’avais fait mention lors de ma dernière vidéo m’ont répondu… Enfin, un homme et l’autre n’a eu que la décence de laisser sa petite amie faire tout le travail pour lui à nouveau.

Un technicien vient discrètement lui porter un petit verre de champagne ainsi qu’une pomme sur son bureau. Le professeur prend une petite gorgée de son champagne avant de poursuivre.

AXEL - Merci Gaspard pour le plus chic des champagne. Ce ne serait pas notre petite recrue Joseph Jones qui se permettrait une boisson de ce niveau. Il préfère les petits plaisirs faciles de la vie. Il préfère flotter dans l’espace sans réaliser les dangers de la réalité. Joseph, il n’est peut-être pas trop tard pour arrêter ta consommation de produits illicites qui clairement affecte déjà ta mémoire. Si tu fais tes devoirs comme il le faudrait bien si tu veux un jour atteindre les sommets et la gloire dont toi et ta copine parlent si loussement de conquérir. Tu veux des félicitation pour ta victoire face au premier champion suprême de cette compagnie? Alors je te lève mon verre. Joseph Jones, je te félicite pour avoir battu le vieux de la vieille! C’est ta première grande victoire face à un adversaire qui aura construit une quelconque réputation légendaire à la grosse baston.

Il lève son verre et le technicien arrive avec un bouquet de fleur et des ballons de fête. Des confettis tombent du plafond sur le plateau de tournage avant que le professeur reprend la parole.

AXEL - Maintenant tu ne peux pas dire que je ne t’ai jamais encouragé dans ta carrière. En fait, Joseph tout ce que j’aimerais te faire comprendre c’est qu’il te faut surement un adversaire de taille. Un adversaire dans la meilleure période de sa carrière et simplement pas seulement un ancien champion suprême. Je n’aurais aucun problème de te montrer que la scène dont tu veux atteindre n’est pas simplement fait pour n’importe qui comme quelques personnes dont Pétale et tu pourrais ne pas le connaître, monsieur El Verdugo, me l’ont rapidement fait remarquer au début de ma carrière au sanctuaire. Après tout si tu as battu le vieux Power sans nécessairement avoir mis tout ton énergie dans ce match c’est probablement parce que tu as un certain potentiel mon cher. Laisse moi te guider vers la gloire par une simple leçon d’apprentissage sur toi même puisque ce n’est qu’avec les plus grandes défaites qu’on avance les plus grands pas dans notre carrière. Miss White ne semble pas comprendre que je ne suis pas ici pour atteindre ‘mes limites’, mais bien dépasser les limites de chacun de mes adversaires. Je ne sous-estime pas ton petit Joseph, je ne vois simplement pas la même chose que tu vois dans la salle d'entraînement. Tout ce que j’ai vu jusqu’à présent c’est un petit gamin paresseux qui essaye de se faire un nom qui vient de vaincre UN seul adversaire. Quelque personnes pourraient peut-être même faire quelques similarités avec le début de ma carrière, mais soyons honnête je n’ai jamais aussi paresseux pour me suffir d’un petit papier avec des herbes sur mon divan à rien faire d’autre que de rêver au moment où peut-être j’aurais une ceinture. Au deuxième PPV de ma carrière j’ai gagné une malette pour le titre suprême d’une certaine fédération où on retrouve plusieurs talents qui sont ici aujourd’hui.

Il prend une minuscule bouchée de sa pomme et finit de la mâcher rapidement avant de reprendre.

AXEL - Passons au sujet suivant puisqu’on a assez parlé du petit Joseph. Le maître des mannequins, le caniche en noir et blanc, le Marc Favreau de la grosse baston, je parle bien évidemment du petit minable Azrael. En effet, tu devrais t'incliner face à ma supériorité. La simple question du contraire me donne des nausées extrêmes juste à penser qu’une simple imitation de Sol, un clown, pourrait être perçu au même niveau que le grand professeur de cet génération. Je n’ai peut-être pas remporté tous mes matchs face à des adversaires avec la réputation plus grande que nature, mais au moins j’en ai affronté depuis mes débuts mon cher petit comédien. Tu n’es pas un lutteur ou même un combattant à mes yeux lorsque tu décides de remplir le ring de marionnette de taille réelle. Tu joues la comédie à merveille, mais je sais très bien que sans toutes ses manigances ta carrière n’aurait même pas été proche de la ceinture dont tu portes sur ton épaule aujourd’hui.

Il prend une petit gorgée de champagne avant de poursuivre.

AXEL - Si tu veux essayer de jouer dans ma tête, alors j’espère que tes plans auront plusieurs niveaux puisque j’aurais énormément de plaisir de te retourner la faveur si tu ne veux pas prouver au monde que tu as les capacités pour nous combattre dans cet industrie de la bonne vieille manière. S’il le faut je peux te surprendre avec plus que tour dans ma manche. Si tu veux jouer dans une guerre psychologique. Crois-tu vraiment que le professeur et maître des pensées ne peut pas te vaincre de cette façon? J’ai joué sur le même terrain de jeu que Pétale Orientale qui apparaît tout s’il est bien connu pour quelque chose c’est entrer dans la tête de ses adversaires. La seule similarité que nous avons Azrael c’est nos noms parce que tout le reste n’est qu’inévitable. Le destin pour AXEL & GLORY 2 est le couronnement du professeur, alors mon acharnement sera éternel jusqu’à ce que je sois à l’endroit dont je mérite de me retrouver. Tu ne mérites même pas d’être dans la même catégorie que le professeur, alors je vais devoir te montrer l'absolue supériorité dont je possède. La renaissance du vice championnat passe par la conquête du professeur. Le titre mérite mieux qu’un simple novice amateur de théâtre ou l’un des deux derniers lâches qui ont abandonné leur chance à la gloire éternelle.

Il termine la dernière gorgée de champagne avant de reprendre.

AXEL - Le vice championnat est le titre qui me représente le plus. C’est le titre qui juge de la capacité d’un lutteur à monter au plus haut des niveaux. C’est le titre qui définit une carrière est correct ou exceptionnel. Je suis le parfait candidat pour déterminer si chacun et chacune des lutteurs et lutteuses sont de ce niveau. Je suis la marque dont tout le monde voudrait atteindre. Je suis le présent et le futur de cette compagnie. Il n’y a donc aucun doute que je serai le successeur du minable bouffon. Tu veux jouer? Alors jouons mon cher! Je te vois très bientôt… A+

Dit-il en prenant sa pomme et la caméra s’éteint juste après qu’il en prend une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Pour votre apprentissage   Pour votre apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 214: L'apprentissage de Double J
» Venez gratifiez votre égo
» Seulement pour Carrie!
» Célébrités représentant votre personnage
» Countdown 85: Un ami pour le Kid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: