L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
 

 Hyde and Beastlords.... Ze road movie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:44

La FGB fait sa tournée aux States.... Hyde veut rejoindre les Beastlords... les Beastlords acceptent si Hyde survie à leurs épreuves... tout ça jusqu'à Honor & Glory... enfin si Hyde est toujours vivant...

Du suspense, de la terreur, du sang (enfin on l'espère... surtout les Beast), du rebondissement (si Hyde a de la chance), tout ça sur la FGB.

Alors ne loupez pas votre épisode hebdomadaire de Hyde and Beastlords... Ze road movie!

_________________
Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:36

Le baptême de l'air de Hyde!


Nous nous trouvons quelques heures après le PPV Abandon. Un bus se gare devant un aéroport privé. La première personne à en sortir est Vileny, suivi de Hyde puis de Lily Blood et Crimson. Les lutteurs entrent dans le petit aéroport.


Crimson : Enfin arrivé! J’ai cru que j’arriverais pas à m’en débarrasser, il a pas l’air comme ça mais il est coriace ce Sane.

Lily Blood : Quel idée aussi de s’accrocher comme ça derrière le bus. On lui a pourtant expliqué qu’il allait le revoir son Hyde. N’est-ce pas Hyde? Après tout tu es content de pouvoir voyager avec nous, les Beastlords, c’est un privilège, tu aurais pu être dans un avion en classe économique parce qu’avec ce radin de Kronos fallait pas s’attendre à mieux et supporter le troupeau puant des lutteurs de la FGB.

Vileny (boudeur) : Je réitère, on aurait dû mettre Sane dans la soute du bus, j’aurais pu m’en occuper plus tard. J’aime pas le gâchis.


Hyde est enthousiaste comme un gosse qui va à Dysneyland:


Hyde: C'est vrai, je suis content, Tata Lily. Et même plus que content, je suis enchanté! Je sens que je vais apprendre plein de choses avec vous!


Crimson et Vileny se regardent en silence, se retenant de rire.


Lily Blood: Tu sais, Hyde, tu peux aussi m'appeler Lily, tout simplement. Pas la peine d'ajouter "Tata"...

Hyde: Comme tu veux, Tata Lily!


Vileny et Crimson font un gros effort pour ne pas s'esclaffer en regardant Lily contenir sa fureur.


Lily Blood: Bon on va pas y passer la nuit, il serait temps d'embraquer. Hyde tu peux commencer à t'installer dans l"avion, on règle juste quelques détails pour le vol et on te rejoint.

Hyde : J'y cours, je vous garde des places....


Hyde sort et s'en va tout excité vers l'avion privé.


Crimson : A votre avis à quel moment il a pas compris que c'était un avion privé?

Vileny : Laisse tomber.

Crimson : Ca pour tomber, il va tomber.


Les Beastlords ont l'air ravies d'eux. Lily Blood s'approche de la jeune femme qui se trouve derrière le guichet de l'aéroport privé.


Lily Blood : Bonsoir. Je voudrais savoir si vous avez bien informé le pilote des instructions des instructions que je vous ai fourni?

Jeune Femme : Oui mademoiselle. Mais c'est la première fois que nous avons une requête comme celle ci. Le pilote n'avait pas l'air très enthousiaste...

Lily Blood : Bon écoutez. On vous a donné des instructions, on vous a payé, alors maintenant vous vous taisez. On se chargera d'enlever les doutes du pilote nous même. Ne vous inquiétez pas mes deux amis derrière moi savent se montrez persuasifs.

Jeune femme : O...oui mademoiselle... excusez moi.

Vileny : Bon ça y est on peut y aller maintenant.


.....


Les Beastlords pénètrent dans l'avion, Hyde, tel un explorateur, visite les moindre coin, touche à tout...


Hyde : Hey les gars, on va faire un super voyage tous les quatre. En plus on sera les seuls passagers, juste nous pendant des heures et des heures!


Les Beastlords ont l'air beaucoup moins réjouit tout à coup.


Vileny (en chuchotant) : Combien d'heures avant le largage du colis?

Crimson: Beaucoup trop....


Les Beastlords et Hyde s'installent, bien sûr Hyde prenant soin de répartir les places afin d'être entouré de ses nouveaux amis. Et c'est parti... décollage sans encombre. Les voilà tous dans les airs direction les Etats-Unis... enfin... avec juste un petit détour avant... au dessus de l'Alaska.
Les heures passent, Hyde avec son entrain habituel ne cesse de parler, parler, parler et parler... de temps en temps on peut entendre un Vileny dire :" si ça continue, c'est moi qui vais sauter", suivi d'un " je le tuerais avant" de Crimson...


Hyde: C'est quand je vous ai vu détruire les jobbers semaines après semaines durant l'ère Cooper que j'ai su qu'il fallait absolument que je vienne à la FGB pour vous rencontrer en vrai, et maintenant je me rend compte que vous êtes moins grands qu'on ne croirait à première vue, surtout Vileny, on pourrait croire que tu es plus mince que ça, mais en fait ça change rien vous êtes aussi impressionnant qu'à la TV, Lily est aussi diaboliquement charmante, les cheveux de Crimson sont presque fluos en fait, c'est dingue, c'est là qu'on se dit que la mise en scène compte vachement hein ? J'aurai vraiment A-DO-RE vous voir à la SPW, avec tous les autres: Thanatos, Immortel, Kronos, Carnage, Gangrene, POWER... Haaaa, je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble, on va marquer l'histoire de la compagnie, quand je pense que je suis avec les Beastlords, waouh!!!


Les heures paraissent interminables (pour les Beastlords) quand tout à coup l'avion se met à être secoué dans tout les sens... Lily Blood esquisse un sourire mais se ravise vite fait. La voix du pilote se fait entendre par les hauts parleurs.


Pilote (d'un ton paniqué) : Les moteurs de l'avion ne répondent plus! Nous devons évacuer l'appareil. Vous trouverez des parachutes à la queue de l'avion, équipez vous et quand nous atteindrons une altitude appropriée, ouvrez la porte et sautez!


Les minutes passent, les Beastlords et Hyde s'équipent des parachutes quand les hauts parleurs grésillent à nouveau.


Pilote : C'est le moment! Allez y!


Crimson ouvre la porte de l'avion, le vent s'engouffre dans l'appareil.


Lily Blood : Vas y Hyde! Saute le premier!

Hyde : Non, vas y Tata Lily! Les femmes d'abord.


Crimson n'en peut plus, il saisit Hyde et le pousse par la porte. Puis il attrape la poignée et.... referme la porte. Vileny se dirige déjà vers le cockpit pour dire au pilote que c'est bon, il peut mettre le cap vers la destination finale.


Crimson : Enfin! La paix et le silence.

Lily Blood : C'est quand même frustrant. Tous ses efforts et on ne pourra même pas voir sa tête quand son parachute ne s'ouvrira pas.

Vileny (de retour parmi ses compagnons) : Avec de la chance demain on aura des photos de son corps écrasé dans la presse.


Et c'est ainsi que commence la tournée de la FGB aux Etats Unis.

_________________
Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Lily110
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:50

LES TRIBULATIONS D'UN FUTUR BEASTLORD AU PAYS DES BUCHERONS!



Ville de DETROIT, 26 mai 2011, 10h (heure américaine).


Un champ de carcasses de voitures empilées les une sur les autres, nous sommes dans une casse auto de DETROIT, ville bien connue pour abriter les sièges de grands groupes automobiles. La caméra zoome sur trois individus à l’entrée de la casse, on commence à les distinguer, il s’agit des Beastlords. Ils n’ont pas l’air ravie, en même temps les voir enjoués ne serait pas habituel, mais là ils ont des mines fermées, aucun d’eux ne dit un mot. Quelques secondes passent quand enfin Lily Blood rompt ce silence pesant.


Lily Blood : C’était toi à la base qui devait t’en charger Crimson.

Crimson : Hey! J’étais occupé, j’avais des choses urgentes à faire sur mon bus. Je t’ai demandé de t’en charger et tu as dit oui donc c’est ta faute.

Lily Blood : Oui mais j’avais un tas de préparatifs à faire pour notre départ alors je suis allée demander à Vileny de s’en occuper. Et il me semble Vileny que tu m’as dit que tu t’en chargerais.

Vileny : Je t’arrête de suite, tu es venu me voir alors que j’étais dans ma cave en train de (Vileny regarde à droite)… de (Vileny regarde vers la gauche) … enfin de faire ce que je fais habituellement dans ma cave. Tu aurais pu me demander d’épouser Kim que j’aurais dit oui…

Crimson : Mauvais exemple.

Vileny : … vous savez que quand je … je… je fais ce que je fais habituellement dans ma cave, il ne faut pas ma déranger!

Lily Blood : Ok ok! On va pas à nouveau se disputer. On a oublié de saboter le parachute de Hyde et on ne peut rien y changer.

Crimson (marmonnant):
ouais, c’est ta faute.

Lily Blood : Je t’ai entendu Crimson! Bref il m’a téléphoné hier soir à l’hôtel. Il était heureux que l’avion ne se soit pas écrasé et que nous allions tous bien. Je lui ais raconté un gros bobard et bien sur il y a cru. Il ne devrait plus tarder à arriver accompagné de Mr Sane, ils croient que Hyde va passer sa première épreuve pour rejoindre les Beastlords, cette fois ci on devrait être débarrassé de lui une bonne fois pour toute.

Vileny : Je le sens mal ton plan.

Crimson : Moi aussi.

Lily Blood : Hey ! J’ai du improvisé tout ça en une nuit donc c’est pas parfait mais ça devrait le faire. Donc on est d’accord cette fois ci, Vileny tu t’occupes de Sane et évites qu’on retrouve des morceaux de lui dans toute la casse, Crimson tu te mets au commande de l’engin, et moi je me charge de guider Hyde pour que ça aille plus vite, on va pas y passer la journée.


Et voilà enfin le héros de l’histoire qui arrive. Une voiture se gare devant la casse auto, Hyde en descend coté passager et s’avance l’air ému vers les Beastlords, suivi du professeur Sane.


Hyde: Ha, les amis, si vous saviez ce qui m'est arrivé après avoir sauté en parachute, je vous raconte pas! Mais je sens que vous mourrez d'envie de savoir, alors je vais vous le dire.
Au fait, comme je ne savais plus à quel moment ouvrir mon parachute, je l'ai actionné un peu trop tard, du coup je suis tombé dans un lac à moitié gelé. J'ai bien failli y rester à cause du parachute qui m'encombrait et qui gênait mes moindres mouvements, mais un ours a dut me prendre pour un gros saumon ou je ne sais quoi, et m'a repêché. Quand il a constaté que je n'étais pas un poisson, il a piqué une crise et m'a couru après, cette fois j'ai cru que c'était le bout de la route. Il m'a mit mis la main dessus, enfin la patte, mais au moment de me décoller la tête d'un coup de patte des chasseurs sont arrivés et ont fait fuir l'ours en tirant des coups de feu en l'air. Sauf que l'un des coups de feu a touché une branche qui m'est tombé sur la tête. C'est à ce moment que j'ai perdu connaissance.

Quand je me suis réveillé, les deux chausseurs ont essayé de me réanimer en me faisant boire un alcool bizarre et infect, une espèce de bourbon mélangé avec du sirop d'érable et de la graisse de caribou. C'était en tout cas suffisamment fort pour me faire reprendre mes esprits. Quand ces braves gens m'ont demandé si j'allais bien, je sais pas pourquoi mais je devais croire qu'ils étaient québecois, alors j'ai essayé de leur parler un peu français. Le truc c'est qu'ils n'ont pas dû apprécier, et ils ont essayé de me descendre. J'ai pu leur échapper, mais je me suis manger une décharge de calibre 36 dans les fesses!

Bon, j'ai quand même réussi à tenir jusqu'à un bled paumé et à ramper jusqu'à un bar, avant de perdre connaissance une deuxième fois. Quand je me suis réveillé, j'ai appris que je me trouvais à Montreal, et que l'équipe locale de hockey sur glace, les Canadians, partait jusqu'à Toronto pour affronter l'équipe locale, les Leaves. Je me suis alors embarqué dans le bus qui partait en direction de Toronto, puisque ça me rapprochait de la frontière, mais à l'arrivée je me suis trompé de chemin et je me suis retrouvé dans les vestiaires du stade où devait avoir lieu le match entre les deux équipes! C'est là que les choses se sont gâté.

Le truc c'est qu'ils m'ont prit pour un joueur de hockey, à cause du masque, et ils m'ont foutu sur la glace. Mais comme je me cassais tout le temps la figure et que j'entraînais les autres joueurs avec moi dans ma chute, ils ont compris que je n'étais pas un joueur de hockey. Ils m'ont prié de bien vouloir quitter le terrain, j'ai dit que ça serait avec plaisir, parce qu'en plus que j'aimais pas beaucoup le hockey. Le truc c'est que j'aurais peut-être pas dut dire ça, parce que les deux équipes ont arrêté de jouer et se sont jeté sur moi. Ils m'ont ensuite pris à la place du palet, et m'ont envoyé une bonne douzaine de fois dans les buts. J'ai pu m'en sortir à peu près intact et conscient quand des fans ont voulu assister à un vrai match, et m'ont tirer du stade pour m'emmener en ambulance. C'est là que j'ai à nouveau perdu connaissance.

Quand je me suis réveillé, l'ambulance me conduisait à l’hôpital de Toronto. J'ai dit à l'ambulancier que je devais rejoindre la frontière, mais il a rien voulu savoir. J'ai décidé de prendre le volant, mais comme l'ambulancier n'était pas d'accord, on a fait plusieurs tonneaux et on a finit la descente dans un lac. J'ai pu sauver la vie des ambulanciers mais ils étaient en pétard après moi, alors ils ont essayé de me noyer. A ce moment, les douaniers sont arrivés et m'ont secouru. Quand je leur ai dit que je voulais passer la frontière, ils ont d'abord voulu voir mes papiers. En espérant que ça débloquerait la situation, j'ai ajouté que j'étais lutteur à la FGB, la compagnie de Kronos, sauf qu'ils m'ont braqué et m'ont mis les mains sur la tête en appelant des renforts. Ils m'ont emmené au poste de douane, et m'ont soumis à un interrogatoire musclé. Je savais pas du tout ce qu'ils voulaient savoir d'ailleurs je leur ai dit, mais ils l'ont mal prit! Ils ont fait une pause, j'en ai profité pour leur fausser compagnie avec une voiture des douanes. Vous connaissez la réputation des douaniers canadiens, ils m'ont poursuivi en voitures jusque dans le Michigan, et c'est une fois que je suis arrivé à Chicago que je les ait semé. Mais j'étais loin de me douter que...


Après une heure passé à écouter parler Hyde, les Beastlords se jettent sur lui et le mettent en pièces…. Enfin ça c’est-ce qu’ils aimeraient bien faire, mais que nenni! Lily Blood prend tranquillement (en apparence) la parole.



Lily Blood :
Bon Hyde, je vais t’expliquer en quoi consiste l’épreuve d’aujourd’hui.

Hyde : J’ai hâte, j’en ai rêvé toute la nuit. Comme c’est excitant, je vais faire parti des Beastlords.

Lily Blood : Oui, heu faut réussir toutes les épreuves d’abord. Donc nous avons caché un trophée dans l’une des voitures de la casse, donc le but pour toi sera de rentrer dans les carcasses de bagnoles pour y trouver ce trophée. C’est assez simple non.

Hyde : Et c’est tout? Je m’attendais à une épreuve plus dure… oh j’ai compris, vous avez encore plus envie que moi que je fasse parti de votre groupe et vous m’avez réservé que des tests faciles.

Lily Blood : Hein? Heu oui ça doit être ça. Bon commençons, mais d’abord Crimson ne peut pas rester, il a autre chose de prévu.

Crimson : Ouais, j’y vais, et Hyde ne te met pas trop la PRESSION…


Crimson s’éloigne en répétant « pression » fier de lui, bien sur seuls les Beastlords comprennent ce que cela signifie.



Lily Blood : Par contre Mr Sane, vous allez rester avec Vileny, il voudrait vous parler de quelques détails concernant la future éventuelle et hypothétiques intégration de Hyde chez les Beasts. Et moi je vais accompagner notre cher ami dans son épreuve.

Hyde : Je vais faire équipe avec Tata Lily!

Sane : Je ne sais pas trop, je voudrais garder un œil sur Hyde tout de même.

Vileny : Auriez vous peur de rester avec moi Mr Sane? Je ne suis pas si « tordu » que ce que l’on dit.

Sane : Tordu? J’aime les choses tordus! J’arrive Mr Vileny!


Et c’est au tour de Vileny et de Mr Sane de s’éloigner.



Hyde : Nous voilà enfin seuls, rien que tout les deux Tata Lily. Tu sais, si tu voulais rester seul avec moi fallait le demander, pas la peine d’imaginer une telle épreuve pour arriver à tes fins.

Lily Blood (se retenant de lui sauter à la gorge) : Hyde, tais toi et vas chercher… enfin je veux dire, commence à chercher le trophée, et t’inquiètes pas, je te guiderais un peu, après tout tu es un futur Beastlord….


Et voilà la première épreuve de Hyde commence… The end.


Quoi ? Vous voulez savoir la suite? Si Hyde va survivre? Pour ça ne ratez pas le premier show de Rage USA, samedi 28 mai !
[center][center]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:58


Hyde fait son cinema


Minneapolis. 1er juin. 07h00 am.


On retrouve les Beastlords dans une chambre d’hôtel. Lily Blood a l’air furieuse, elle fait les cent pas, s’arrête, balance deux, trois injures et refait les cents pas. Crimson et Vileny ne prêtent même pas attention à la jeune femme. Lily Blood stoppe net et se tourne vers ses deux compagnons.


Lily Blood : Je ne comprend pas! Il arrive toujours à s’en sortir! Soit il a une chance de cocu soit on est maudit. Mais cette fois ci il n’en réchappera pas!

Crimson : J’ai une question. C’est peut être con mais pourquoi on le zigouille pas direct au lieu de faire ce genre de plans foireux.

Vileny : Parce que c’est une femme et que la simplicité ne les satisfait pas.

Lily Blood : Parce qu’il faut faire ça bien… en plus ça fait de l’audimat… hum. Bon c’est bientôt l’heure, j’appelle Hyde et on y va, ok?

Pas de réponse.

Lily Blood : Ca doit vouloir dire oui.


La jeune femme se saisit du combiné téléphonique et compose le numéro… après quelques sonneries…


Lily Blood : Allo Hyde? C’est Lily… oui Tata Lily… On a une surprise pour toi Hyde… ne crie pas si fort au téléphone, je suis pas sourde…. Oui je sais tu es content mais… bon Hyde on va pas y passer la journée, attends nous devant l’hôtel, on passe te chercher avec le bus dans dix minutes… oui… de rien… non mais…. Arggg …


Lily ne pouvant plus en placer une finit pas raccrocher violemment.


Lily Blood : Il est usant. Allez les gars , on y va.

Crimson : On est obligé?

Vileny : T’as pas besoin de nous.

Lily Blood : Et puis quoi encore, on y va, allez!


________________________________________________


Vingt minutes plus tard dans le bus de Crimson. Les Beastlords sont là ainsi que Hyde, ce dernier se masse les reins tandis que Lily se masse les tempes.

Crimson : Je sais pas ce qui c’est passé Hyde, surement les freins qui ont lâchés, c‘est un bus que j‘ai emprunté juste pour la tournée, il a du être mal révisé, .

Hyde : Ce n’est pas grave, ça arrive, le principal c’est que personne n’est été blessé. Heureusement que j’ai une bonne détente sinon j’aurais fini sous ton bus et tu t’en serais voulu, ah ah ah. Par contre le directeur de l’hotel avait l’air furieux que tu ais défoncé son entrée.

Vileny : Il s’en remettra, j’ai négocié avec lui.

Crimson (à voix basse à Vileny) : Quelques centimètres et on en aurait fini avec lui.

Vileny (chuchotant) : Tu feras mieux la prochaine fois.

Hyde : Ca va Tata Lily? Tu as mal à la tête? C’est normal, tu as du avoir très peur pour moi. Je vous adore les copains.

Lily Blood : Ouais, j’ai eu peur, ça doit être ça. Et y’en a deux autres qui feraient mieux d’avoir peur aussi!



Les minutes passent, le bus roulent dans Minneapolis et Hyde ne cesse de poser des question concernant sa surprise. Par la fenêtre du bus le décor change , on passe de quartiers bourgeois à d’autres beaucoup moins classes, même très louches. Le bus finit enfin par s’arrêter. Les quatre lutteurs descendent du bus.


Lily Blood : Voilà ta surprise!

Hyde: Où ça?


Hyde regarde autour de lui, mais ne remarque rien de particulier, juste quelques bandes de jeunes avec un air suspect le long de la rue. De temps en temps une voiture aux vitres teintées s’arrête devant l’un des groupes de jeunes, un d’eux s’avance vers la voiture et visiblement ils s’échangent des choses mais Hyde ne voit pas quoi de là où il est.

Lily Blood : Je vais t’expliquer Hyde. Vois tu nous sommes au Etats Unis, pays réputé pour ses films et ses stars. Alors nous avons fait jouer nos relations pour que tu tournes dans l’un de ses films…. Surprise!!!!!

Hyde (sautant de joie) : Vous avez fait ça pour moi! Mais mais vous êtes vraiment des amis. (tout à coup l’enthousiasme de Hyde retombe) Mais je n’ai pas appris de texte, je sais pas si je serais à la hauteur… (puis Hyde regarde une nouvelle fois autour de lui) Et où sont les caméras? On a du se tromper de lieu.

Lily Blood : Mais non c’est bien ici. Vois tu c’est un nouveau concept de film, les caméras sont cachés pour ne pas intimider les acteurs, d’ailleurs tous les jeunes que tu vois sont des acteurs, ils jouent le rôle de membres d’un gang très dangereux et toi ton rôle c’est celui d’un justicier qui doit débarrasser cette ville de toute cette vermine.


Au fur et à mesure que Lily décrit la scène, Hyde a les yeux qui s’écarquillent et qui brille d’excitation. La jeune femme enjolive, y met le ton… Hyde est plus que remonté et ce voit déjà comme la future star du grand écran.


Lily Blood : Allez Hyde, vas y! Tu fonces vers eux et tu les maltraites. Et ne retiens pas tes coups ce sont des professionnels, ils savent encaisser les coups.

Hyde : Oui! Je vais leur montrer de quoi est capable Hyde, le futur Beastlord!


Et voilà Hyde qui s’élance déterminé à jouer son rôle à la perfection.


Lily Blood : Il est fichu ah ah ah! Venez les gars, on va s’approcher pour voir cette magnifique scène.


La jeune femme avance de plusieurs mètres pour être au premier rang. Mais Crimson et Vileny ne suivent pas la jeune femme et préfèrent rester en arrière.


Crimson : Ca va encore foirer.

Vileny : Et elle va être d’un chiant après.

Crimson : Dis moi, j’ai vu un bus flambant neuf en venant ici et vu l’état de celui là faut qu’on change.

Vileny : Tu parles du bus rempli de touristes japonais?

Crimson : Ouaip. Tu crois que ça se remarquera si le bus disparait?

Vileny: Ca se remarquera pas plus que les touristes qui vont disparaitre, après tout avec tous les bridés dans le monde, une poignée de moins fera pas de différence.


Et voilà Crimson et Vileny qui s’éloignent laissant Lily Blood observer seule le triste destin de Hyde.


Que va-t-il arriver à Hyde cette fois ci? Ne manquez pas le Rage USA du 2 juin.

_________________
Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:57

Hyde et les Beastlords jouent aux indiens


Colorado Springs. 5 juin 2011. 14h00 am.


Nous nous trouvons dans les montagnes de Pikes Peak, Il fait chaud, le soleil tape fort, les petits oiseaux chantent… un paysage idéal, un temps idéal, un buisson qui bouge et deux indiens suivis d’une lady en robe longue du 19eme siècle qui en sortent… bref rien de… hein? Deux indiens et une lady????? Aurait on fait un voyage dans le temps? La caméra se rapproche… non il s’agit des Beastlords et ils ont l’air passablement énervés. Crimson et Vileny ont juste un pagne en peau de bête avec des plumes de partout et tiennent respectivement un arc et un tomahawk tandis que Lily est équipé d’une carabine.

Crimson : On peut me rappeler ce que l’on fait ici accoutrés comme des clowns?

Vileny : Oui Lily, rappelle le nous, encore une de tes brillantes idées.

Lily Blood : Oui bon ça va. Il peut m’arriver de me planter.

Crimson : Ca t’arrive un peu trop souvent en ce moment, ça va être quoi la prochaine fois? Non Lily faut que tu arrêtes là, c’est du n’importe quoi. Et d’ailleurs pourquoi on t’as suivi dans cette connerie?

Vileny : On se ramollit Crimson. Si on ne fait pas attention sa prochaine idée risque de nous conduire dans un endroit mal famé, remplit de Diamant Brut, ou encore pire de Julianhino! Lily, tu fais parti des Beastlords mais faut pas pousser!

Lily Blood : Ok ok ! Vous allez vous plaindre encore longtemps? Sur le coup ça m’a paru une bonne idée quand Hyde m’a dit qu’il avait hâte d’être à Colorado Springs parce qu’il était fan de Dr Quinn. Comment j’aurais pu imaginer qu’il aurait prévu les costumes et tout le reste. Je voulais juste le faire visiter et le pousser d’une falaise.

Crimson : C’est Hyde, le type est pas normal c’était prévisible. Et d’ailleurs il est où ce Hyde? On va pas passer la journée ici, j’ai des choses à faire.

Vileny : Moi aussi, j’ai tout un stock de « marchandise » made in Japan qui m’attend.

Lily Blood : Très bien, on le retrouve, on le ligote et on le zigouille. Entre ma carabine, ton tomahawk et ton arc on devrait en arriver à bout. Les bêtes sauvages s’occuperont du cadavre.


Et voilà nos deux indiens et notre lady en marche sur la piste de Hyde. Les secondes passent, les minutes passent, les heures passent, ils grimpent de plus en plus haut dans la montagne…. Et toujours pas de Hyde. Les Beastlords sont dans un état de rage totale, oui plus que d’habitude, il n’ont plus qu’une seule envie, démembrer Hyde pour passer leur colère.


18h00.


Lily Blood : J’en peux plus. On abandonne, avec de la chance il se sera fait bouffer par une bestiole.

Crimson : Enfin une idée intelligente. En plus je dois faire une réaction allergique à la peau de bête.

Vileny : La meilleure de la journée et même du mois.


Les Beastlords font demi tour et entame la descente de cette maudite montagne quand tout à coup quelqu’un surgit à plusieurs mètres devant eux en hurlant…. Et oui il s’agit bien de Hyde.


Hyde : AAAAAAhhhhh! Je vous ais eu bande de d’indiens renégats! Libérez la Dame où s’en est fini de vous!!!!! Ah ah.


Les Beastlords restent bouche bée. Hyde est à quelques mètres d’eux mais ils ne réagissent plus.

Hyde : Ben alors les gars, vous êtes pas marrant vous pourriez jouer le jeu. Ca fait des heures que je vous suis de prêt et vous ne m’avez même pas remarqué. J’ai bien fait de regarder tous les épisodes de Dr Quinn plusieurs fois, je suis un pro pour ne pas me faire remarquer maintenant. C’était vraiment marrant de vous voir me chercher partout. Au fait Crimson, en rentrant tu devrais aller voir un docteur, pendant un moment tu t’es frotté à une plante vénéneuse.

L’expression des Beastlords a totalement changé, même les animaux sauvages du coin aurait eu peur en les voyant.

Vileny : Suivi?…

Lily Blood : Pendant des heures?…

Crimson : Plante vénéneuse?…

Les Beastlords s’avancent vers Hyde. Toute personne normale aurait fuit mais pas Hyde qui reste planté là avec un grand sourire.


Cette fois ci Hyde aura du mal à s’en sortir. Mais sait on jamais. Pour en savoir plus ne manquez pas le Rage du 5 juin.

_________________
Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Lily110
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:35


Hyde Files


Désert du Nevada. 10 juin 2011. 17h00 a.m.


Nous retrouvons les trois Beastlords au beau milieu du désert, regroupés en cercle non-loin du bon vieux bus garé entre deux bosquets de buissons. Les trois compères semblent en plein débat, un débat animé mais néanmoins discret, car ils parlent à voix basses :


Lily : Vous me décevez les gars, je pensais pouvoir compter sur vous…

Vileny : Lily, ça fait déjà un moment qu’on supporte tes fantaisies, mais là, on en a marre.

Crimson: Tu disais pouvoir nous en débarrasser facilement, et il est encore là! A chaque fois il s’en sort ! On dirait que ça t’amuse cette situation !

Lily : Mais pas du tout…

Vileny : On a une réputation à défendre ! On commence à nous appeler les Bisounourslords à la FGB !

Crimson: Sois tu te fiches de nous en choisissant des défis tirés de Fort Boyard, sois tu es à ton max. Dans les deux cas, tu vas devoir revoir tes positions, et nous laisser faire, Vileny et moi.

Vileny : On aurait dû commencer par là il y a longtemps…

Lily : Ecoutez…

Crimson : Dès le début, en fait !

Lily : Si vous me laissiez parler…

Vileny : Avec ces conneries, j’ai même plus le temps de passer à la cave, ma petite « préparation » va commencer à tourner…

Lily : FERMEZ-LA !!!

Les deux monstres se taisent, plutôt fatigués de discuter qu’intimidés par l’éclat de leur consœur.

Lily: Vous croyez que ça m’amuse de me trimballer ce clown, de l’entendre jacasser comme une gamine toute la journée, et de devoir trouver le moindre prétexte pour le tenir à distance ?! Moi aussi je fatigue, c’était plus reposant à l’époque de Kim !

Vileny : Ha d’accord, tu veux ressortir les vieux dossiers, Lily ?

Crimson, d’un air goguenard : Tu veux qu’on raconte aux collègues que Hyde t’a
offert un parfum français dans une boutique de Chicago ?

Lily : Les gars, si vous dites ne serait-ce qu’un seul mot de cette histoire, je …

Vileny : D’ailleurs… c’est quoi cette odeur ? Ça sent bizarre, vous trouvez pas ?

Crimson : Ouais… *humant l’air*… on dirait que ça sent…. le parfum ?!


Le visage de Lily s’empourpre brusquement.


Lily: Oui, bon, heu, ça va quoi, on va pas rester là pendant des heures, non ? Il faut qu’on trouve un moyen sûr de plus l’avoir dans les pattes.Et je te signale Crimson que je n'ai rien dit quand Hyde t'as offert des enjoliveurs pour ton bus.

Crimson : C'est pas pareil et je t’arrête tout de suite, le « on » était de trop. Nous, on reste en dehors de ça, maintenant.

Lily : Sympa, vive la solidarité.

Vileny, pour lui-même : Chanel n°5 ? Lancôme ?

Lily : Bon, ok, écoutez-moi bien : j’ai trouvé un plan.

Crimson : Ça va encore foirer!

Lily : Vous voulez peut être qu'on demande conseil à Kronos?

Vileny : Qu'il crève ce chacal!

Lily : Alors taisez-vous et écoutez : ce plan-là ne peut que réussir. Regardez ça…


La Beastlady montre du doigt un panneau à quelques mètres d’un grillage, portant l’inscription :


Zone fédérale n°51- Défense d’approcher


Les deux Beastlords ne semblent pas comprendre.


Lily Blood : Ça vous dit quelque chose Men in Black ? Bon, et bien, il se trouve qu’en fouillant dans les archives de Kronos, j’ai trouvé un dossier qui évoquait une arme ultra-secrète que le gouvernement des États-Unis cachait dans cette fameuse zone 51. On va demander à Hyde d’aller trouver ce truc là-bas.


Vileny et Crimson ne voient toujours pas où Lily veut en venir.


Lily, expliquant patiemment : Soit il se fait gauler, voire abattre par les fédéraux, et dans ce cas, on a gagné le jackpot ; soit il trouve l’arme, et s’en sort, et là…


Crimson et Vileny en chœur :… et là on le défouraille avec l’arme ultra-secrète !


Lily croise les bras, fière de son plan.


Vileny : Ça c’est du plan ! Bravo Lily !

Crimson : Attend un peu, tu sais comment on s’en sert au moins de cette arme ?

Lily : Hey, on est des Beastlords ou pas ?

Crimson : Ouais t’as raison. Allez, on y va, y commence à faire faim…


Lily Blood, accompagnée de ses partenaires, se dirige vers le bus. Elle y monte et trouve Hyde en train de patienter, assis sur une banquette.


Hyde : Ha, Tata Lily ! Pourquoi on a fait ce détour, en fait ?

Lily : Et bien, on a fait ce détour pour t’amener à ta nouvelle épreuve, Hyde !


Hyde bondit de sa banquette, plein d’enthousiasme.


Hyde : Super ! Je commence quand ?

Lily : Tout de suite ! Viens, je vais t’expliquer en quoi consiste cette épreuve.


Les quatre individus descendent du bus et arrivent face à un grillage surmonté de barbelés. Lily Blood présente l’épreuve à Hyde qui semble impressionné et motivé.



Hyde : Ouah, c’est trop morteeel comme épreuve ! On se croirait dans un épisode de X-Files, avec Lily dans le rôle de Dana Scully ! Tiens, faudrait qu’on se regarde quelques
épisodes un de ces jours, j’ai l’intégrale de la série, ça serait chouette, non ? Tous les quatre, dans un canapé, avec un plateau-télé, jusqu’à pas-d’heure…


Crimson est pris d'agitation à cette idée :

Crimson : Je… je vais chercher les cisailles !

Vileny s’approche de Hyde.

Vileny: Dis Hyde… tu pourrais me rendre un petit service ? Si là-bas tu trouves des types en blouses blanches, qui transportent des trucs bizarres, tu pourrais m’en ramener un ou deux ? C’est pour ma cave…


Crimson revient avec une paire d’énormes cisailles et commence à découper une
ouverture dans le grillage. Hyde s’apprête à passer de l’autre côté.


Lily : Allez, bonne chance, et surtout prend bien ton temps !


Hyde salue ses amis de la main et se faufile dans les buissons, fredonnant le thème musical de Metal Gear Solid 3. Les trois Beastlords le regardent s’éloigner, puis retourne au bus.

Vileny : Cette fois, j’espère que ton plan va pas foirer, Lily, sinon….

Crimson : …sinon, on va encore se le taper pendant le reste de la tournée !

Vileny, avec un sourire amusé : Hey, tu te souviens quand il a voulu manger du homard en plein Minnesota ?

Crimson : Et quand il a voulu voir la Statue de la Liberté dans le Massachusetts ?


Les deux Beastlords poussent un gros soupir et rejoignent Lily au bus.


Hyde va-t-il réussir sa mission et percer les défenses gouvernementales ? Va-t-il retrouver ses vieilles connaissances Mulder et Scully ? Les Beastlords vont-ils transformer Hyde en bouillie intergalactique ? Quel est le parfum que porte Lily Blood ?

Vous en aurez plus lors du prochain numéro de RAGE USA !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:50

Hyde et les Beastlords sont sur un bateau...



Louisiane. 15 juin 2011. 14h00



Une nouvelle aventure commence pour les Beastlords et Hyde. Que va-t-il se passer cette fois? Où va nous entrainer le cerveaux torturés des trois membres des Beasts?
Il fait une chaleur moite, on entend le clapotis de l’eau. Une petite embarcation file sur l’eau, à son bord se trouve Hyde, Crimson, Vileny et Lily Blood. Le paysage défile assez vite, la végétation est luxuriante, on peut entendre les cris de divers animaux, certains reconnaissables comme le chant des oiseaux et d’autres inconnus et plus inquiétants.

Lily Blood : Hyde, j’espère que cette balade dans les booya…. Heu Bayou te plait?

Hyde : Je te le fais pas dire Tata Lily. Vous êtes vraiment sympa de m’avoir accompagné, ça n’aurait pas été pareil sans vous les amis. Quand je ferais parti des Beastlords on se fera des virés comme ça plus souvent, juste entre potes, on sera inséparables.

Crimson : Je vais avoir la nausée…

Vileny : Ah toi aussi?

Hyde : Vous avez le mal de mer? C’est drôle parce qu’on est pas en mer, ah ah. Je pensais pas que vous étiez aussi sensibles que ça. Vous saviez que le mal de mer c’est en fait un problème d’oreille interne… attendez je vais vous expliquer, donc vous voyez, dans l’oreille on a un liquide qui….

Et voilà Hyde partit dans un de ses monologues dans lui seul a le secret. Lily en profite pour se rapprocher de ses compagnons, Crimson et Vileny, à l’avant de l’embarcation. La jeune femme commence à leur parler doucement mais assez fort pour être entendu juste de ses amis… de toute façon Hyde ne fait aucunement attention à eux, étant trop absorbé par l’explication scientifique de l’anatomie de l’oreille et de l’origine du mal des transports.

Lily Blood : Bon cette fois ci ça devrait être la bonne. Il n’a aucun moyen d’en réchapper…

Crimson : Oui comme les autres fois, un plan infaillible où Hyde y reste et où on est tranquille après.

Vileny : Oui tellement infaillible qu’il est toujours là à nous pourrir la vie.

Lily Blood : Les anciens plans ont ratés à cause d’éléments extérieurs et parce qu’il a de la chance. Cette fois ci sa chance ne lui sera d’aucun secours, et dans ce coin perdu personne de viendra à son aide, là où on l’emmène il n’y a pas âmes qui vivent hormis les alligators…


Hyde: …. Et donc les informations transmises au centre de l’équilibre…


Vileny : Il est capable de les faire fuir en leur racontant sa vie.

Crimson : Je changerais d’Etat si j’étais un alligator et que Hyde arrivait. Mais bon c’est mieux que ta première idée avec les poupées vaudous.

Lily Blood : C’est pas drôle les mecs, vous avez un humour douteux depuis qu’on est aux Etats Unis. Et le vaudous c’est la solution de secours au cas où… hum.

Hyde :… Et donc voilà d’où vient le mal de mer. Hey les amis, vous m’avez écouté? Vous parlez de quoi?

Lily Blood : Rien Hyde, on disait juste que tu savais vraiment beaucoup de choses. C’est un plaisir de t’écouter.

Hyde : C’est vrai! Vous êtes vraiment de super amis… d’ailleurs si vous aimez tant que je vous apprenne des choses, je peux vous en dire plus sur les Bayou… alors vous voyez en faite Bayou signifie…

Lily retient Crimson qui s’apprêtait à passer par-dessus bord et Vileny qui lui voulait faire passer Hyde par-dessus bord.

Lily Blood : Oui mais non Hyde, point trop n’en faut. En plus je dois t’avouer quelques choses, nous ne sommes pas venu ici juste pour t’accompagner.

L’expression de Hyde change tout à coup. Son air enjoué se transforme en expression d’interrogation et allez savoir pourquoi il commence même à avoir l’air triste.

Hyde : Je le savais! Je m’en doutais depuis le début mais je refusais de voir la réalité en face. En même temps s’était évident, votre comportement, tout ses événements…. Je suis un idiot que ne pas avoir réalisé la triste vérité avant. Mais en même temps vous êtes les Beastlords, quoi de plus logique… (Hyde se frappe la tête) Comment je n’ai pas vu ça plus tôt?

Lily reste interdite, Hyde aurait il tout compris? Les réelles intentions des Beastlords, toutes ces tentatives pour l’éliminer, en même temps ils auraient dû s’en douter que ce moment finirait par arriver. Bizarrement Crimson et Vileny ont l’air ravis, ils y voient là l’occasion d’en finir de manière direct, sans plans débiles, bref à la bonne vieille manière des Beastlords.

Lily Blood : Non mais… Hyde… qu’est-ce que tu vas t’imaginer? C’est que…

Hyde : Non Tata Lily, ce n’est pas la peine de vouloir m’épargner…

Crimson et Vileny : Aucun problème pour ça!

Hyde: … il fallait me dire que ça vous dérangeait d’être avec moi. Vous êtes trop gentils et moi je profite de vous, je suis vraiment un abjecte personnage. Oh je sais que certaines personnes trouvent que je suis envahissant mais j’avais espéré que cela serait différent avec vous mes amis. Vous avez été tellement bons avec moi, vous m’avez amené dans toutes sortes d’endroits, fait vivre des tas d’expériences extraordinaires et moi… moi… je me rend compte que je ne vous attire que des ennuis en étant un fardeau pour vous. Mais comme vous êtes des gens sympa…

Lily Blood, Crimson et Vileny font la grimace au simple fait d’entendre qu’on peut les trouver sympas.

Hyde : …ben vous m’avez supporté sans rien dire. Je mérite vraiment pas votre formidable amitié.

La Beastlady pousse un soupir de soulagement, finalement Hyde n’a rien compris à leur intentions et il doit bien être le seul dans ce monde. Par contre ses deux comparses ont l’air déçus, on se demande pourquoi. La jeune femme enchaine aussitôt en voyant une larme couler sur la joue de Hyde, manquerait plus que ça, qu’il se mette à chialer.

Lily Blood : Mais ça n’a rien à voir Hyde! C’est un plaisir d’être en ta compagnie.

Crimson : C’est relatif.

Vileny : Si Lily le dit.

Lily Blood : Vois tu, on s’était juste dit que les bayou était l’endroit parfait pour te faire passer une autre épreuve et donc ainsi de se rapprocher du jour magnifique où tu intégreras les Beastlords.

Hyde : C’est vrai? (reniflant), ah ah je suis bête, je me suis fait tout un film pour rien, je me sens vraiment idiot sur ce coup. Désolé d’avoir pu penser ça, vous êtes vraiment mes meilleurs amis.

Hyde se jette sur les Beasts pour les enlacer dans ses bras manquant ainsi de faire chavirer l’embarcation. Les trois compagnons tentent en vain de se défaire du calin de Hyde… après une minute (ou une éternité selon de quel point de vue on se place), Hyde lâche enfin son étreinte.

Lily Blood : Oui bon… heu j’en était où moi… ah oui l’épreuve. Donc on va tester ton endurance. Le principe est simple, tu sautes de l’embarcation, et tu nages jusqu’à la ville, et t’inquiètes pas on te suit de prés avec le bateau prêt à intervenir en cas de danger, oui comme ça on teste aussi la confiance que tu as en nous.

Hyde : Mais c’est pas un peu trop dangereux?

Lily Blood : Tu nous fais confiance ou pas?

Hyde s’apprête à répondre mais il n’en a pas le temps, les Beastlords le poussent à l’eau. Crimson se met à la place où se trouvait Hyde quelques secondes avant et mets plein gaz laissant le pauvre malheureux seul dans l’eau… enfin pas vraiment seul… mais avec la faune des Bayou.


Que va-t-il arriver à Hyde? Les alligators survivront-ils à Hyde? Tout ceci dans Rage le 16 juin.

_________________
Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:36

Hyde prend de la hauteur


Boston. 01 juillet 2011. 10h00 am.


Une grande grue se trouve à quelques mètres de la rivière Charles. La caméra se rapproche… à environ 65 mètres du sol on distingue quatre individus dans une nacelle suspendue au dessus de l‘eau. La caméra zoom et oh surprise il s’agit de Hyde, Crimson, Vileny et Lily Blood. Mais que font-ils là haut? Hyde porte un harnais et … mais qu’est-ce que cela peut être? Un cordon ombilicale? Le caméra zoome encore. Non il semblerait que le harnais de ce cher Hyde soit relié à un élastique! Cela ne présage rien de bon.

Lily Blood se tenant fermement à la nacelle : Je… je crois que c’est la pire des idées que j’ai eu! Y’a du vent en plus! Ca bouge! On va mourir! CRIMSOOOOOOOOOOOON ARRETE DE SAUTER!!!!!!

Crimson : Je trouve ça amusant moi. Et tu n’avais qu’à rester en bas si tu as aussi peur du vide.

Vileny : Non! C’est son idée, elle assume. Par contre j’aurais aimé être en bas pour admirer la chute… heu le saut de plus prêt.

Hyde tout exité: Faut pas avoir peur tata Lily, tout est sécurisé, tu ne risques rien. En plus ça n’aurait pas été pareil si tu n’avais pas été là. J’ai bien cru hier qu’on ne serait pas autorisé à faire ça….




La veille…dans une entreprise de construction…

Hyde : Tu as toujours de supers idées tata Lily. C’est vraiment gentil de penser à moi tout le temps comme tu le fais. J’ai toujours rêvé de faire du saut à l’élastique et tata Lily va exaucer mon vœux.

Lily Blood : Oui je sais, je devrais être canonisé. Mais ce n’est pas encore fait, faut déjà qu’on accepte de nous louer une grue et ça c’est autre chose. Le patron de cette entreprise a déjà accepté de nous recevoir et on ne devrait pas avoir de problèmes à le convaincre, on sait être persuasifs, pas vrai les gars?

Crimson et Vileny : Ouais ouais.

Le groupe arrive dans un immense entrepôt. Là un homme les attends… enfin un homme… il a dû avoir des ancêtres Golgoth et visiblement la vingtaine d’employés qui sont derrière lui doivent avoir la même lignée. Même Crimson parait chétif à coté d’eux. Lily Blood se rapproche de ses deux compères et commence à murmurer.

Lily Blood : Ok, on est pas des tafioles mais sur ce coup là on va faire profile bas, je la sens mal cette histoire.

Crimson : Rien d’étonnant, c’est une de tes idées…

Vileny : et donc ça va foirer encore.

Les Beasts et Hyde s’avance vers le responsable de l’entreprise. Lily prend la parole et explique la situation, le fait qu’ils veulent louer une grue pour faire du saut à l’élastique, qu’ils ne sont là que pour quelques jours et qu’ils sont prêts à y mettre la prix…. Le patron, James pour les intimes, ne branche pas, il a gardé un visage impassible durant tout le laïus de Lily et après quelques secondes il décide enfin de répondre.

James : No! C’est twop dangerous.

Lily Blood : Mais nous vous paieront en conséquence et il n’y a aucun risque pour…

James haussant le ton de sa voix: Je vous avoir dit NO!

Les Beasts restent interdit, les employés se sont rapprochés de leur patron et les trois lutteurs même s’ils ont l’habitude de la baston, le sentent très mal. Mais voilà que Hyde se rapproche de James, il a un visage attristé, des yeux de cocker battu et commence à parler d’une voix tremblotante.

Hyde : S’il vous plait monsieur, c’est mon rêve et vous voyez mes amis font tout ces derniers temps pour que je me sentent comme un vrai membres de leur groupe. Vous savez, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, et eux se mettent en quatre pour me faire plaisir… je serais tellement déçu, attristé, anéanti s’ils se sentaient responsable de ne pas avoir pû me faire ce cadeau… (Hyde renifle, et une larme coule sur sa joue)… vous m’avez l’air de quelqu’un qui a du cœur. Vous voyez nous sommes lutteurs mais nous n’en sommes pas moins sensible…

L’expression du patron a changé, il commence à avoir les yeux humide devant la réaction de Hyde.

James : yes… je connaitre you Mister Hyde, nous sommes very fan of you… but…. Don’t be triste Mister Hyde…

Hyde se retourne vers les BeastLords… et surprise! Ce dernier a un grand sourire et leur fait un clin d’œil avant de reprendre son visage de chien battu pour insister auprès de James.

Hyde : Mes amis se sont donnés tellement de mal… et voilà je le savais, je leur porte malheur, ma seule présence gâche tout….

Hyde repart dans sa complainte. Crimson, Vileny et Lily sont interdits.

Crimson: Je rêve où il nous a fait le même coup dans les bayou?

Vileny : Non! Il nous aurait pas piégé nous aussi?

Lily Blood pas très convaincu: Non non! C’est impossible! Les Beasts ne peuvent pas se faire avoir par Hyde et il est pas assez bon comédien…. Non… pas possible…

Après une demi heure de discours de Hyde, le patron de la société consent enfin à leur laisser une grue. Les Beasts et Hyde sortent enfin de l’entrepôt et là Hyde ne prononce qu’une seule chose avec un grand sourire : « Trop facile », laissant Crimson, Vileny et Lily complètement abasourdis.






Retour au présent… Hyde est sur le point de faire le grand saut… Ses trois compagnons jouent à pierre feuille ciseau pour savoir lequel va pousser Hyde. C'est Vileny qui gagne! Le Beastlord masqué s'avance en se frottant les mains de délice.

Vileny: Bon! Hyde, mon p'tit bonhomme, c'est moi qui vais te jet... te préparer pour le grand saut!

Hyde: Super! Après ça, on ira se faire un restau ? J'ai repéré un petit auberge française sur la route...

Vileny: C'est ça, c'est ça... allez, tu es prêt ?

Mais Lily ne peut s'empêcher de demander:

Lily: Dis donc Hyde... tu as bien joué la comédie hier, à l'entrepôt.

Hyde: Ouais, merci!

Vileny: A la une...

Lily: C'est pour ça que je me demandais... tu nous aurais pas mené en bateau l'autre fois, dans le bayou ?

Hyde: Hein ? Heu... de quoi tu parles Tata ?

Vileny: A la deux...

Mais Crimson perd patience et rejoint Vileny, faisant dangereusement tanguer la nacelle. Les deux compères empoignent Hyde et avec un grand cri:

Vileny, Crimson et Hyde: A LA TROOOOIIISSSS!!!!

Les deux Beastlords balancent Hyde hors de la nacelle comme un cadavre gênant, pendant que Lily tente de s'accrocher pour ne pas tomber. Ses camarades regardent Hyde chuter avec des grands sourires d'enfants émerveillés.

Crimson: Quelle chute ! J'espère qu'on a pas oublié de fermer le mousqueton...

Vileny: Tu veux dire... ce mousqueton-là ?

Vileny sort de sa poche un mousqueton, l'exhibe à son ami un doigt sur la bouche, comme un enfant fautif, puis les trois compagnons éclatent de rire comme des Beastlords.


Cette fois-ci, on dirait que Hyde est vraiment mal barré. Va t'il s'en tirer avec un simple plaqué ? Rejoindra t'il ses idôles au terme de cette épreuve ? Mais survivra t'il seulement à cette épreuve ? Vous aurez la réponse au prochain Rage USA!


_________________
Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Beastlords.... Ze road movie!   Hyde and Beastlords....  Ze road movie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde and Beastlords.... Ze road movie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 115: Le joyau des Beastlords
» Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
» ROAD TO BUTCHERMANIA IV
» Bomber 20 : Road to Consecration
» Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: