L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Countdown 10: dernière ligne droite

Aller en bas 
+4
Harmonia
Pegase
Sharpy
Kronos SM
8 participants
AuteurMessage
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:38

6...



5...



4...


3... 2... 1........




COUNTDOWN



Bienvenue à ce dixième numéro de Countdown, nous sommes à la veille du PPV EXTINCTION, le tout premier grand évènement de la FGB et des explosions de toute sortes accueillent les fans venus préparer avec nous les festivités.


On est déjà en coulisse tandis qu'on voit l'Immortel discuté avec Sharpy.

Immortel: Mais que t'as t'il pris de frappé Pegase ? Tu joues le jeu de Kronos là.

Sharpy: Je ne supporte pas les dirigeants de quelles sortes. C'est maladive chez moi. Et Pegase est un chef. Cela me fait du mal mais je n'ai pas le choix, lui aussi dois être détruit.

Immortel le regarde avec stupeur.

Immortel: Tu es complétement cinglé.

Sharpy: Probablement.

Immortel: J'ai besoin de savoir si tu es avec moi ce soir Sharpy.

Sharpy: Contre Kronos ? Evidemment.

Immortel: Nous faisons équipe avec Pegase je te signale.

Sharpy: Ouais... ouais... sgrogneugneu... oui je me tiendrais bien avec lui. Je ne jouerai pas le jeu de Kronos comme tu le dis.

Immortel: Je le souhaite. Il t'a fait un coup de pute et ce soir tu peux te venger contre lui avant que j'en termine à EXTINCTION.



Le show débute véritablement avec l'annonce par Terry Mac'Onneil, qui a des bleus de sa dernière rencontre avec Sharpy, annonçant le premier match de la soirée.


Brutus est déjà dans le ring avec Fin Foon Foon ( Ihihihih ) aux abords quand résonne le thème d'entrée de Destiny. Boggart ne semble pas être dans le coin, c'est curieux. Le public acclame la star accompagné de Lamalia Lunavae. Une fois n'est pas coutume, Foon a la langue baveuse qui lui pend aux pieds. Brutus sautille le ring, prétextant s'échauffer. Destiny jete un oeil à Foon avant de pénétrer dans le ring. Lunavae pointe du doit le vieux " sage ", lui conseillant de se tenir à carreau. L'arbitre fait sonner la cloche.


BRUTUS VS DESTINY


Destiny ne perd pas de temps et commence à marteler Brutus de droite au visage. L'élève de Fin Foon Foon recule. Brutus essaye un étranglement mais Destiny lui vire le bras et lui assène une droite magistrale qui fait chuter le lutteur. La foule applaudit Destiny mais celui ci ne perd pas de temps à parader. Il écarte les jambes de Brutus et envoit un coup de pied dans le bas ventre. Brutus se relmève, aidé il est vrai par Destiny qui le slam violemment. Brutus sent la douleur lui remonter le long du dos. Foon fait les cents pas de son côté du ring tandis que Lamalia Lunavae applaudit son poulin.
Destiny est au dessus de la tête de Brutus GUILLOTINE. Destiny couche Brutus UN DEUX NON Foon a tiré le pied de son élève dans les cordes. Destiny lui jete un regard noir en se relevant. Lamalia s'approche de Foon mais conserve une distance raisonnable.
Brutus tente de se redresser. Destiny attend qu'il soit à nouveau sur ses jambes. Il est sympa ce Destiny. Il s'approche mais Brutus le saisit et l'envoit dans le coin du ring. Il va pour le frapper au visage mais Destiny contre son coup et échange sa place dans le coin et lui assène une série d'atemi qui résonne dans la salle. Il le faire asseoir sur la troisième corde... SOUPLESSE ARRIERE PARFAITEMENT EXECUTE. Brutus semble out. Foon frappe sur le ring mais remarque Lamalia. Il s'approche petit à petit sûrement dans l'espoir de la draguer mais elle le voit et lui fait signe de pas faire un pas de plus.
C'est alors que la foule réagit. Bogart est apparu parmi le public et descend vers les barrières de sécurité. Destiny s'est relevé et place Brutus pour un POwer Bomb eventuel, mais Brutus tombe au sol. Foon a vu Boggart et le presse de se dépêcher d'aller aider son camarade. Boggart ne semble pas l'entendre, ou vouloir l'écouter. Destiny a vu aussi le clodo mais ne perd pas de vue son adversaire et le couche, méfiant...
UN... DEUX.... TROIS....

Victoire: Destiny

Foon est furieux mais en tant que sage ne le montre pas. Je tenais seulement que vous le sachiez quoi. Il veut entrer dans le ring pour se battre mais Lamalia est arrivé près de lui... Boggart aussi et le convainc de s'occuper plutôt de ramasser Brutus. Le clodo rentre dans le ring.
Les deux ennemis qui vont s'affronter ) EXTINCTION se toisent. L'un d'eux au PPV vivra son dernier match à la FGB. Et c'est le clash, les deux s'agrippent comme des forcenés dans le but de blesser son oppossant. Les agents de la sécurité ne tardent pas à venir tenter de les séparer. Mais juste histoire de se montrer car vous me direz l'interêt d'agents de sécurités vis à vis de deux types qui sont dans un ring dans une fédération de lutte. Hum... C'était la minute dénonciation.



Nous revoilà en coulisse et plus précisement dans la loge de Marleena, accompagné de Stunner.

Stunner: Allez fais pas ta chienne...

Marleena: Criss que t'es lourd, c'est plutôt le clébard, à quémander comme si tu voulais un sucre...

Stunner: Mais avec qui veux tu donc concourir pour les titres par équipe à EXTINCTION si ce n'est moi ?

Marleena: J'ai jamais dis que je ne te choisirrais pas... je réfléchis tout simplement.

Stunner: Je suis sur que tu sais déjà...

Marleena: Putain tu commences à me faciliter le transit là, criss ton camp de là, j'ai besoin de réfléchir et c'est pas la peine de faire le pied de grue derrière la porte ou tu vas te manger toute une volée.

Stunner: J'aurais une réponse ?

Marleena: MANGE UN CHAR A MARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Sur ces bonnes paroles, nous rejoignons nos amis les lutteurs pour le deuxième match de la soirée.

Terry Mac'Onneil: Mesdames et messieurs, le match suivant sera un match en équipe où nous allons retrouver nos champions par équipe. Ce match suivra les règles classiques et ne sera pas pour le titre.


The Shadow apparait avec Mr. Jobber, sans musique. On a là une belle équipe de jobber mais quand on sait qui ils vont affronter, on pourrait avoir des surprises. La foule par contre elle ne semle pas sd'attendre à quoique ce soit car l'accueuil est quasi inexistant.
Il y a un peu de vie pour accueillir les champions Bill Random et BOZO, c'est à dire des hués pour ceux qui n'ont pas prouvé qu'ils méritaient les titres. Une fois de plus, Bill Random ne semble pas comprendre pourquoi tant de haine, alors que BOZO, égal à lui même, semble s'en taper comme de l'an quarante.
Ils pénètrent sur le ring, où Random s'amuse à faire des poses plastiques, on peut le dire, hautement ridicules. BOZO est dans le coin, les bras en crox, attendant la fin des clowneries. Venant du cirque, il est habitué à ce genre de pitrerie. Il sait rester stoîque.
L'arbitre vérifie chacune des équipes si elles ne cachent pas d'objets illegaux. Random est outré qu'on doive le fouiller. BOZO toise l'arbitre quand vient son tour si bien que ce dernier s'abstient de toute fouille et préfère faire sonner la cloche.


NO TITLE MATCH
THE SHADOW & Mr. JOBBER VS BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO


C'est Mr. Jobber et Random qui vont commencer le match. Ils se tournent autour, tentant des manoeuvres d'approches. C'est la prise de force, mais Random la refuse, et repousse gantiment son adversaire, quand on dit gentiment, cela veut dire mollement. Mr. Jobber retourne à la charge mais Random recule vers son coin et somme l'arbitre de demander à Jobber de se calmer, chose parfaitement ridicule puisque ce dernier n'a pas de comportement agressif. L'arbitre lui demande de lutter au lieu de geindre, ce qui ne plait guère à Random. Il va pour faire le changement avec Random mais Jobber l'attaque dans le dos et l'emmène au milieu du ring le poussant par terre. Il se met entre le multi milliardaire et son garde du corps, pour faire comprendre à Random qu'il ne peut fuir le combat, et lui fait signe de se relever. Random s'échauffe tout en se relevant. Jobber s'élance à l'attaque mais Random lui fait une fourchette dans les yeux ( pléonasme, oui je sais ). Et voilà qu'il parade comme si il avait fait un coup de génie. Heureusement il repart à l'assaut de Mr. Jobber BRISE MACHOIRE. Jobber tombe à la renverse et Random matraque le bas ventre de coup de pieds. Il est content et il lève les bras, pour recevoir l'approbation du public, qui le hue. Cela ne le rend guère plus joyasse qu'il ne l'était déjà et décide de se venger sur Jobber quand soudain il se retourne et donne une droite à The Shadow qui s'écroule près des escaliers en metal d'acier de fer forgé.
Jobber tente de se relever, se trainant vers le coin, mais malheureusement il se dirige vers le coin de BOZO. Random le voit et va pour tagger son partenaire. BOZO observe Jobber qui fait le serpent et quand se dernier semble vouloir se mettre à quatre pattes, il assene un coup d'avant bras monstreux qui écrase à nouveau son adversaire.
The Shadow entre dans le ring alors que BOZO relève Jobber et s'attaque au gigantesque monstre mais il ne semble pas sentir les coups. Jobber s'y met aussi mais BOZO les saisit tous les deux par la gorge DOUBLE CHOKE SLAM D'UNE HAUTEUR INCROYABLE. L'arbitre va voir les deux récents cadavres et fait sonner la cloche, le match est terminé.

Victoire: L'équipe 2 par KO.


Random célèbre colmme si il était le seul responsable de la victoire. BOZO regarde les deux corps inertes, sans sourciller. Tout compte fait, ouais, y'a pas eu de surprise. C'est limite de l'arnaque ce match. MAIS QUELLE ESCROQUERIE. ON VOIT BIEN QUE PEGASE A DU POUVOIR DANS CETTE FEDERATION.

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:39

Retour dans les vestiaires alors que Draven discute avec ELLE.

Draven: Je ne connais pas Kronos depuis longtemps mais il m'aurait semblé le voir remuer ciel et terre pour retrouver Harmonia.

ELLE: Il compte sur toi pour la retrouver, tu es son gendre, tu te devais de veiller sur elle.

Draven: Mais je veux dire que...

ELLE: Je crois qu'il vaut mieux justement qu'il ne commence pas à remuer ciel et terre... Il faut mieux pour toi crois moi. Si tu ne retrouve pas sa fille tu risques de subir plus qu'une simple colère, Draven. Fais parler Stivers à EXTINCTION. C'est ta seule chance de la retrouver. Kronos est occupé par Pegase, Sharpy et l'Immortel. Mais si il se trouve du temps libre, tu es mal alors dépêche toi.

Elle le quitte le laissant en plan. Oui Draven il faut faire parler Stivers.


On voit maintenant XXX dans sa loge avec JiJI le Journaliste Inconnu.

JiJi: Nous sommes maintenant sur la dernière ligne droite pour EXTINCTION, le premier PPV de la FGB ( pour ceux qui n'auront toujours pas compris ). Vous allez devoir faire face aussi bien à Ka Camby et à Stunner dans un triple threat, mais on a aussi annoncé l'arrivée de Hunter qui s'amuse à des jeux de têtes avec vous. De plus, la semaine dernière on pense que K.K. Damned..

XXX: Suffit JiJi, à t'entendre, je suis la cible numéro un de la FGB.

JiJi: Et bien à force de faire votre Stunner...

XXX: PARDON ?

Jiji: Et bien oui, vous vous êtes attaqué à K.K.Damned alors qu'il était à l'hôpital, vous n'arrêtez pas d'insulter Stunner, vous snobbez Marleena qui aimerait mettre votre tête sur une pique

XXX: C'est une femme, elle ne vaut rien.

JiJi: Hum.... Elle ne risque pas d'apprécier.

XXX: J'en ai cure. Je vais te dire, JiJi, K.K.Damned peut revenir, je l'enverrais à nouveau à l'hôpital...

JiJi: Il n'y étais pas du à vos attaques...

XXX: M'interromp pas c'est :lassant. Hunter peut se ramener à EXTINCTION... Il ira se coucher dans la même chambre que Damned. Camby va retourner non pas en cure de désintoxication mais en centre de rééducation, quand à Stunner... Stunner c'est une tombe qu'il l'attend. Et c'est moi le fossoyeur.


L'interview s'achève sur le départ de XXX et la mine surprise, car c'est un vachement bon comédien, de JiJi.



Nous voilà pour notre main event, un match par équipe de trois hommes. Des hommes qui se haissent pour la plupart.
Blood Of The Kings resonne et on voit entouré de Crimson, et de Vileny, le patron de la FGB, Kronos. Le trio se fait insulter, huer, on leur montre des doigts mais c'est le silence quand l'un des trois s'approche d'un antifan, ce qui les fait bien marrer.
Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires, montrant clairement qu'ils vont les massacrer bien avant que le match ne commence.

Road To Ruins débute sous les applaudissements du public et l'Immortel apparait sous le titantron, accompagné d'un Sharpy, aux yeux fanatisés. Il regarde Kronos, le symbole d'autorité qui hait tant. Ils s'approchent du ring tout les deux mais lentement. Le trio adversaire les harangue, pour qu'ils viennent sur le ring. Mais il manque encore le troisième membre.

On entend une sirène de pompier, et Pegase apparait. Il a un micro en main et ne porte pas ses habits de lutteur.

Pegase: Tu as marqué un point Kronos la semaine dernière mais ce soir je ne jouerais pas à ton jeu. Oui j'affronterai Sharpy à EXTINCTION mais seulement à EXTINCTION.

Sharpy semble vouloir courir vers lui afin de lui ratatiner la gueule.

Pegase: Mais ne craignez rien, j'ai un remplacant et non des moindres, puisqu'il s'agit de notre champion suprême.

La musique de POWER retentit dans l'arena. C'est l'hystérie dans la salle. Sharpy est hors de lui et court affronter Pegase. Les deux se bagarrent tandis que POWER court rejoindre l'Immortel qui se fait matraquer par le trio qui est redescendu du ring. POWER se jète sur Vilent mais Crimson vient aider son collègue. Kronos lui s'en est pris à l'Immortel.
Des agents viennent séparer Pegase et Sharpy. On emmène Pegase loin, les agents formant une barrière pour empêcher Sharpy de le suivre. Il se retourne et voit l'affrontement des deux équipes. Il est temps d'y aller Sharpy.
Kronos a envoyé l'Immortel dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


VILENY, CRIMSON & KRONOS VS L'IMMORTEL, SHARPY ET POWER


Kronos saisit les deux jambes de l'Immortel et commence à jouer à l'hélicoptère mais au moment de se retourner il se prend une corde à linge de la troisième corde par Sharpy. L'arbitre lui demande de quitter le ring. Il le regarde... l'arbitre... symbole d'autorité... Il va pour s'y attaquer mais il remarque que POWER subit les assauts de Crimson et de Vileny. Il quitte le ring et va matraquer la nuque de la bête aux cheveux verts et l'envoie dans les barrières de sécurité, laissant Vileny seul avec le champion suprême.
Sur le ring, Kronos s'est relevé avec l'aide de l'Immortel qui lu assène des coup de poing au niveau du menton. Kronos l'envoit dan sle coin mais il contre et s'est le dos de Kronos qui reçoit le chopc de l'impact dans le coin. L'Immortel s'élance et c'est un SPLASHHHHHHHHHHHHH RATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, Kronos s'est tassé sur la gauche. L'Immortel vacille, Kronos lui prend la tête BRISE NUQUE. Il le couche UN D... l'Immortel relève l'épaule. Kronos le relève par la tête, le fait reculer dans le coin et l'étrangle.
Pendant ce temps, Vileny et POWER continuent de se matraquer alors que Crimson a rejoint le coin de Kronos et Sharpy celui de l'Immortel. Crimson tient le crâne de l'Immortel. Sharpy monte suer le ring, et l'arbitre a fort à faire pour stopper les attaques illégales des trois hommes. Kronos fait le relais à Crimson tandis que l'Immortel tombe et que Sharpy recule. Vileny lui a envoyé POWER dans les escaliers et a rejoint le coin de son équipe. Aurons nous enfin un vrai match ?
Crimson saisit le crâne de l'Immortel et se sert de ses deux mains comme un étau pour la lui écraser. Il se débat et la bête rajoute de la pression. L'Immortel parvient en un effort surhumain à saisir le crâne de son ennemi BRISE MACHOIRE, Crimson le lâche. L'Immortel se traine vers son coin pour faire le relais. Crimson lui est en meilleur point et s'approche de Kronos. Il le tagge. Il court vers l'Immortel mais à la dernière seconde, ce dernier passe le relais à... Sharpy. Les deux anciens partenaires se font face, Kronos ayant arrêté sa course, surpris.
Sharpy maitrise difficilement sa rage vis à vis de son ancien mentor. Kronos semble vouloir le calmer mais la bête est réveillé et Sharpy saute sur le patron et commence à lui envoyer des droites. Kronos tente de se mettre en position de défense, mais s'en mange tout de même quelques unes. Sharpy se relève et va pour monter sur la troisième corde. Il lve les bras, visiblement décidé à se laisser tomber sur Kronos mais il recoit un coup de poing violent dans le dos par Vilent qui repart dans son coin. Sharpy s'écroule tandis que POWER fait mine de vouloir venir. L'arbitre le retient tandis que Kronos se relève et fait signe à Vileny d'aller le remplacer, sans faire le tag.
Vileny lève Sharpy, le soulève à bout de bras et le laisse tomber dans son dos. Il se retourne et marche de tout son poid sur son dos. Kronos applaudit. POWER et l'Immortel, remis, tendent leurs mains pour un éventuel tag. Vileny relève Sharpy et l'envoit dans le coin de son équipe. Puis il se tourne vers POWER et l'Immortel et les invite à le rejoindre sur le ring. L'arbitre tente de maîtriser les partenaires de Sharpy tandis que Crimson et Kronos en profitent pour matraquer le révolutionnaire. L'arbitre retourne voir ce qui se passe et les deux hommes lèvent les bras pour jouer les innocents. Vileny fait renverser en avant Sharpy par la tête et... POWER LEG DROP, la signature de POWER. Il le couche UN DEUX TR... NON !!!!!!!!!!!!!!!!! Sharpy dans un effort sûrement inconscient à relever les épaules. Vileny semble trouver cela drôle. Il tagge Crimson. Ce dernier fait signe de la venue du Purple Death. Il soulève Sharpy et COUP DE POING A REPETITION SUR LE VISAGE DE CRIMSON. Sharpy tente de revenir. Le colosse vacille OUI IL TOMBE. Sharpy dans un élan saute en direction de son coin mais il est trop loin pour tagger. Vileny tape sur l'épaule de son partenaire et court vers Sharpy et s'écrase sur son dos, Sharpy n'a pu passer le relais. Il tire la jambe de Sharpy pour le ramener au centre du ring mais avec son autre jambe, ce punk frappe Vileny au visage. Il retourne vers le changement. Vileny reprend ses esprits. Le relais est fait, c'est POWERRRRRRRRRRRRRRRRRR. Nous allons enfin voir un avant goût du main event du PPV à venir.
Vileny va pour frapper le champion qui esquive et qui matraque au visage le tueur en série ( présumé me souffle une voix ) sous les encouragements du public, totalement à la cause du champion. Crimson, qui est revenu à lui va pour l'aider mais l'Immortel vient de sauter de la troisième corde et s'affale sur lui. Kronos y va à son tour. L'arbitre tente de le retenir mais il le menace des pires sévices. Hey merde, après tout il est en équipe avec Vileny hein...
C'est alors que l'homme masqué apparait sous le titantron. Kronos le voit et décide d'aller le chercher. L'Immortel le suit et tandis que l'inconnu quitte, les deux hommes tentent de le rejoindre en se frappant à qui mieux mieux. L'arbitre tente de remettre le match sous des bonnes rails. Power soulève Vileny et le prend en torture rack. Va t'il abandonner ? NON POWER s'écroule à cause d'un coup de chaise de Crimson que personne n'a vu venir, même pas l'arbitre qui tentait de savoir comment allait Sharpy. Ah ces arbitres, comme c'est bâlots, ils ne sont jamais là quand ils le faut. Vileny s'écrase donc sur POWER tandis que Crimson balance la chaise en dehors du ring. Il en sort en hélant l'arbitre d'aller effectuer son travail, cela changera. L'arbitre se propulse dans le ring, voyant Vileny sur POWER. UN DEUX.................. TROIS.

Victoire: L'équipe 1

Vileny vient de marquer un sérieux point dans sa marche pour le titre mondial. Il prend la pose avec un pied sur le torse de POWER, totalement dans les vappes. Le public commence à lancer tout ce qu'il trouve sous la main pour montrer son mécontement. C'est pas grave, on a des listes, on a les noms, ils sont mal.
Le dernier show avant EXTINCTION se termine avec un écrasement des gentils, ça les mate. Ici Harry Wayland pour la FGB, votre nouveau commentateur qui commence son taf quand le show se termine. Rendez vous pour EXTINCTIONNNNNNNNNNN !!!!!!



Kro Products Novembre 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:58

M'interromp Non, avec ce mot, l'interview d'XXX n'est pas crédible, le mot a trois sillables.

Le main-event est simplement; Wow, priceless, j'ai hâte de voir ce que sera le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:02

Sacré show !!
Et quel main-event...je me suis retrouvé 10 ans en arrière, quand je regardais la bonne vieille WWF...
T'a pas chômé, mon P'tit kronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:38

Les dialogues de Marleena : belle imitation d’expressions québécoises crues ah ah ah.

Les personnalités de Bozo et Random sont respectées avec brio.

Bah tout simplement géniale la FGB.

Bon faudrait que je promote qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:28

Je suis encore disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

Je devrais pouoir te retrouer en tant que champion suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:27

Oui fais ça Vileny... elle nous manque la pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:53

Vileny a écrit:
Je devrais pouoir te retrouer en tant que champion suprême.
V comme Vin...Ou Comme Vileny ??
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

Toi t'es trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

On pourrait former un couple de sérial lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:57

Sharpy a écrit:
On pourrait former un couple de sérial lutteurs...

Vous ne ferez jamais de sérieux latteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:57

Je t'accorde que crimson n'est pas crédible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:07

Ohlala, demain je vais détruire Kronos... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44

Ca va bastonner ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 10: dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Countdown 10: dernière ligne droite   Countdown 10: dernière ligne droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 10: dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 141: Dernière ligne droite
» Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI
» Countdown 113: Une dernière ruse ?
» Countdown 225: La dernière chance de Fouk
» Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: