L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI

Aller en bas 
+4
Baron
Diamant Brut
Defattaque
Mark Gaillard
8 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:32

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION

Salut tout le monde ! Ici Martin L. Jefferson ! (Avec à ses côtés Will Kennedy pour vous présenter Detonation !) Et quel Detonation, puisqu'il s'agit du dernier Show avant le PPV EXTINCTION ! (Au programme ce soir : deux matchs cent pour cent Resistance, avec un sympathique AKIRA & Luna Dalla Valle contre Aaron Zodiac et Julianinho et surtout en guise de Main Event, un magnifique DJ Shaft vs Fox Moody.) Richard Vault tente-t-il de diviser pour mieux régner ? On verra très vite si ça marche ! (Mise à part ça, on ne verra pas la Team Vault Inc. combattre ce soir, Richard a décidé de laisser toute son équipe au repos afin qu'ils soit au mieux pour EXTINCTION !) Par contre Antonio et Carlo seront au charbon ce soir, puisque chacun pourra choisir l'adversaire de l'autre. Une dernière chance pour eux d'affaiblir leur adversaire avant le Ultimate Man Standing d'EXTINCTIN VI ! (Mais avant tout cela, on va faire petit tour dans un bar, proche des locaux de l'Arena Macabra, où la Resistance a décidé de se réunir) :



Tout les membres de l’organisation qui combat Richard Vault sont là, ils sont tous installé, un verre à la main, autour de la table. Moody prend la parole :


Fox Moody : Bon les gars, à EXTINCTION faut pas se louper. On a le moyen de rétablir la justice ici à la UCW. Donc faut pas se planter. Ce soir Vault va tenter de nous diviser, donc ne vous laisser pas faire ! T'as compris tafiole ?

Julianinho : Du clame Moody ... Je sait ce que j'ai à faire !

Aaron Zodiac : Sinon vous avez un idée de qui on peut mettre General Manager après EXTINCTION ? Je dirais bien Lord Zodiac moi !

DJ Shaft : Tu veut mettre ton père General Manager ?! Hors de question !


Aaron Zodiac se lève furieux, DJ Shaft fait de même, les deux hommes se fixent, mais Moody clame le jeu, avant que cela s'envenime :


Fox Moody : C'est exactement ce que Richie cherche à faire, n'entrez pas dans son jeu ! Et d'ailleurs j'ai déjà une idée de qui mettre General Manager.


Moody sort de sa poche une photo et la fait circuler à ses camarades, mais la caméra ne peut pas voir qui est sur cette image :


Edward Blackbuerry : Akira et moi sommes d'accord pour cette personne !

L'Exorciste : Pour !

Julianinho : Connais pas !

Fox Moody : Mais t'es pour ou contre tafiole ?

Julianinho : Calme toi Moody, je suis pour, de toute façon, ça change rien pour moi, après EXTINCTION, je suis plus là !

Aaron Zodiac : J'aurais préféré mon père, mais bon ça aussi ça me va. De toute façon ça peut qu'être mieux que Vault.

DJ Shaft : Y a aucun soucis pour moi, c'est ok !

Luna Dalla Valle : Pour quelqu'un comme ça, je signe tout de suite !

Fox Moody : Très bien, vu qu'on est tous d'accord, je l'appelle pour lui dire que tout est bon tout à l'heure !


Retour à l'Arena où Lanzerotti résonne dans la salle et un paparrazi sort du rideau et se met en place pour photographier Carlo. Celui-ci sort, portant un magnifique peignoir doré avec des franges, griffé Christian Dior, et des lunettes de soleil Police, modèle Lanzerotti. Il porte également sa ceinture sur l'épaule. Le paparrazi le suit tout le long de la descente de la rampe, alors que Carlo fait des baise-mains aux femmes des premiers rang et sourit de toutes ses dents, même sous les insultes. Il monte dans le ring et tourne sur lui-même, les bras écartés, toujours tout sourire, pour montrer à toute l'Arena sa ceinture.


Le Champion du Monde de la UCW attends impatiemment l'adversaire qu'Antonio lui à choisi. Et le voilà qui arrive, il viens de faire tout le chemin entre le bar et l'Arena : l'Exorciste ! Le géant marche tranquillement vers le ring, il monte par les escaliers et entre dans le ring, mais Carlo Lanzerotti l'attaque !


EXORCISTE vs CARLO LANZEROTTI


L'italien rue de coups son adversaire et le tire dans le ring. L'Exorciste se relève, Carlo tente de le frapper, mais c'est contré par le membre de la Resistance qui envoie un coup de boule à l'Ultrastar qui se retrouve au sol ! Lanzerotti se relève, quelque peu désorienté, le géant en profite et le projette violemment contre l'un des coin ! L'ancien lutteur de la SPW enchaine avec une Corner Clothesline, mais c'est esquivé par le VIP des VIPS qui s'est enfui au dernier moment. Carlo prend alors de la vitesse en rebondissant dans les cordes et surprend Exorciste avec un Running Low Drop Kick qui l'envoie le nez en premier contre le ring !


Carlo Lanzerotti en profite et pose le pied sur son adversaire et sourit en posant fièrement pour le paparazzi à l’extérieur du ring. Mais l'Exorciste est loin d'être mort : il lève le bras et attrape l'italien par la gorge. Carlo tente de se défendre, mais l'Exorciste ne le lâche pas et se relève ! Rodriguo Rodriguez del Rodrigando s'apprête à partir pour son Absolution ! Il soulève Carlo et HÉRÉTIQUE !!! Non ! Carlo arrive à se dégager en l'aire et retombe sur ses pieds derrière son opposant, il tente d'en profiter et partir pour son Frappé par la Gloire ! Mais l'Exorciste le repousse violemment, ce qui contraint même le Champion à rouler hors du ring !


Carlo reste hors du ring, se faisant huer par les fans. L'italien reprend son souffle et marche un peu. il fait le tour du ring, alors que l'arbitre en est au compte de 3. Carlo décide de récupérer sa ceinture, tandis que Exorciste quitte le ring. Le géant de la Resistance arrive vers Carlo et Coup de ceinture dans la face ! Thupten Taring, arbitre de la rencontre n'a pas d'autre choix qu’ordonner la disqualification !

Victoire par disqualification : L'Exorciste

Le luteur de 2m10 est au sol, alors que Carlo embrasse sa ceinture et la lève très haut sous les huées de fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:46

Ne ratez pas EXTINCTION VI, mardi 27 novembre, en direct du Zenith de Lille. Vous retrouverez le Survivors Match entre la Resistance et la Team Vault Inc. et surtout le Ultimate Man Standing Match entre Antonio de La Luz et le champion Carlo Lanzerotti !


On revient dans le ring, pour le second combat de la soirée, un tag team Match entre membres de la Resistance. C'est l'équipe 100% féminine composée d'AKIRA te Luna Dalla Valle qui fait son arrivée en première. Elles sont accompagné par Merry Foidard et Edward Blackbuerry. Les deux femmes entrent sur le ring, tandis qu'arrive leurs adversaires du soir.


Le Theme Song de Julianinho repentit et le voici qui arrive, accompagné par son partenaire de ce soir : Aaron Zodiac. Les deux hommes descendent la rampe d'accès, tapant dans les mains des fans présents au premier rang. Les deux hommes entre dans le ring et tape amicalement dans les mains de leurs adversaires. L'équipe gagne ensuite son coin, où Julianinho s'installe, laissant la plaisir à Aaron Zodiac le plaisir de débuter le match face à Luna Dalla Valle.


AARON ZODIAC & JULIANINHO vs AKIRA et LUNA DALLA VALLE


LDV et Zodiac sont donc face à face, il se tapent une nouvelle fois la main très sportivement avant d'enclencher la prise de contact. Aaron, bien plus puissant que son adversaire prend l’avantage. Mais Luna Dalla Valle réussi à se glisser d'entre les bras de son adversaire et à ce dégager. Elle passe dans le dos d'Aaron et lui assène un coup de pied derrière le genou. Zodiac Jr. se retrouve à genou, Luna en profite : Kick dans la tempe , non esquivé par Aaron qui s'est baissé au dernier moment. Il se relève, mais Luna a déjà fait le changement avec AKIRA : Sringboard Dropkick de la niponne ! Aaron se relève, kick dans l'estomac de KRS suivi d'un DDT. Mais Aaron parvient à se défendre et soulever son opposante avant de la plaquer au sol avec une sorte de Spinebuster. Zodiac en profite pour faire le Tag avec Julianinho.


Le People Kid entre dans le ring : Clothesline sur Akira. La japonaise se relève, nouvelle corde à linge du Kid. Il relève Akira puis la soulève avant d'exécuter un Samoan Drop. Akira est au sol, son adversaire en profite : Dancing Leg Drop ! La jeune protégée d'Edward Blackbuerry reste une fois de plus au sol, tandis que Julia se relève et pointe l'un des coins : il monte sur celui-ci et Sentence of People (Shooting Star Press) ... dans le vide ! Akira a rouler sur le côté pour l'esquiver et s'empresse de faire le tag avec LDV ! Luna entre dans l'aire de combat et se rue contre les cordes et Lionsault sur Julianinho !


Luna se remet sur debout et aide son adversaire à faire de même. Elle le prend par la nuque et s'apprête à partir pour son Twist of Fate. Non, Le People Kid la repousse et saute vers Aaron Zodiac pour le changement ! Le fils de Lord Zodiac fonce dans le ring Zodiacbuster ( spearbuster) sur Luna Dalla Valle ! Il tente ensuite le tombé : UN, DEUX et TR... non Luna relève une épaule du sol ! Aaron en se laisse pas abattre pour autant : il relève son adversaire : Starslam (Uranage) ! Porté avec brio ! Il tente à nouveau le tombé : UN, DEUX et cette fois-ci le TROIS !


Victoire : Julianinho & Aaron Zodiac


Julianinho rejoint Aaron sur le ring et le félicite. Les deux hommes aident ensuite leurs adversaire à se relever. (On dirait que la tactique de Vault, de diviser pour mieux régner est un échec pour l’instant ! ) Car pour l'instant la Resistance reste unie, on verra si ça sera toujours vrai pour la suite !


On se retrouve en coulisse où Richard Vault, en compagnie de tous ses lutteurs et de son assistante, regardait le combat précédent :


Richard Vault : Nul, nul, nul ! Fanny, prend note ! Le Match entre Shaft et l'autre bouffon de Moody doit être plus violent que ça ! Change le en match sans Disqualification ! Et peut être qu'avec ça, il vont finir par se mettre sur la gueule ! Quant à vous les gars, restez dans le coin pour ce combat, on ne sait jamais !


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 18 Nov - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:02

En coulisse, Moody est au téléphone, sans doute avec la personne qui pourrait être General Manager après Extinction :

Fox Moody : Allo, c'est Fox Moody ! ... Oui, c'est pour ce que je vous ai parlé l'autre jour : le poste de General Manager de Detonation. ... Vous êtes toujours d'accord ? Car les membres de la Resistance sont d'accord à l'unanimité pour que vous le soyez ! ... Parfait ! On a plus qu'a gagner ce match ! Au faite, j'espère juste que vous vous rappellerez quand vous serez GM, que c'est grâce à la Resistance que vous avez retrouvé ce poste. ... Bon très bien, à très bientôt j'espère !


Moody raccroche et viens de remarquer le caméraman. Le fait que cette conversation a été filmé ne semble pas lui avoir plus : il demande au cadreur de dégager !


On revient dans l'Arena où Shakira - Años Luz se fait entendre. Au bout de quelques secondes Antonio apparait sous le titantron sous un tonnerre d'applaudissement ! "La Latino Star" descend vers le ring, tout en tapant dans les mains des fans présent au premier rang. Il monte ensuite dans le ring où il attends l'adversaire que Carlo Lanzerotti lui a choisi.


Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître Destroyer qui se tient debout sur le stage, il regarde à gauche et à droite puis il fait un signe de croix avant de s’avancer vers le ring tranquillement et des flammes apparaisse sur le bord de la rampe. Il monte sur le bord du ring et il lève les bras tranquillement puis les lumières s’allument sur le champs. Il gagne ensuite le ring et fait face à Antonio.


Une fois n'est pas coutume, Antonio et Carlo ont choisi la même stratégie : celle de choisir un colosse ! Est-ce qu'Antonio s'en sortira mieux que Carlo qui a perdu par DQ ? Réponse tout de suite !


ANTONIO DE LA LUZ vs DESTROYER

La prise de contact est amorcée. Destroyer parvient à prendre l'avantage sur Antonio grâce à un collier arrière. La Latino Star tente de se dégager en balançant des coups de coudes dans le ventre de son adversaire. Et cela marche, le Darkness Killer finit par lâcher prise ! Antonio en profite alors : il colle un Kick dans le ventre du membre de la Hell Legion et exécute un DDT. Le Mexicain veut continuer dans sa lancé, il passe de l'autre côté des cordes et attends que son adversaire se relève. Destroyer vient de se remettre sur ses pieds et Springboard Crossbody contré ! Destroyer attrape de La Luz dans ses bras et le soulève avant d'exécuter une sorte de Scoop Slam.


Antonio se retrouve donc au sol, il tente de se relever mais Destroyer lui envoie amicalement un kick dans la face. Celui qui fera partie de la Team Vault Inc. à EXTINCTION se baisse à vers son adversaire et commence à lui assener une série de coup de poings dans la face. L'arbitre, Ange Rossignoli prévient The Darkness Killer et lui ordonne de s'arrêter ! Destroyer ne l'écoute pas et continue à envoyer des mandales dans la face d'Antonio, avant de s'arrêter juste à temps avant la Disqualification.


Destroyer se relève et se dirige vers le coin, sous les huée des fans. Le Darkness Killer décide de prendre de la hauteur, comme s'il n'était pas assez grand comme ça ! Destroyer viens de s'installer au sommet du Turnbuckle, mais Antonio a déjà eu le temps de se relever et d'un bond, il rejoint son adversaire sur le turbuckle. Les deux hommes commence à s'échanger les droites, mais Antonio prend cette fois-ci l'avantage et enchaine sur des coup de coudes contre le crâne de son adversaire. Il s'agrippe ensuite à la tête de son adversaire et Años Luz (Super Hurricunranna) ! Magnifiquement porté ! La foule est debout et crie de joie après ce magnifique mouvement de La Latino Star ! Mais sur le ring les deux hommes sont à terre, l'arbitre corse du combat commence donc un compte au sol ! UN, DEUX, TROIS, Les deux hommes n'ont pas bouger d'un poil ! QUATRE, CINQ, Antonio rampe vers son adversaire, SIX, SEPT, La Latino Star pose sa main sur le corps inerte de Destroyer : 1 ... 2 et ... non Destroyer relève une de ses épaules du sol !


Antonio se relève péniblement, tandis que Destroyer lui reste au sol. Ange Rossignoli s'approche de ce dernier et vérifie s'il est toujours en état de combattre. Pendant ce temps, un homme débarque en courant des coulisses ... c'est Carlo Lanzerotti ! Il court vers le ring et monte sur l'apron, Antonio le voit venir et tente de le stopper, mais le Champion lui envoie un coup de ceinture en pleine face dans le dos de l'arbitre ! Carlo est déjà repartie loin tandis que l'arbitre se relève et découvre Antonio KO derrière lui. Destroyer semble aller mieux et parvient même à se relever, alors que le Mexicain est toujours à terre. Le Darkness Killer soulève alors De La Luz et le porte sur ses épaules : T-Destroyer(f5 de Brock Lesnar) ! Suivi du tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Destroyer


La victoire de Destroyer entraine les hués de la foule, alors que l’arbitre lève le bras du vainqueur du combat. Carlo lui est sous le titantron et admire ça de loin ! Mais tout à coup on entend crier "HÉRÉTIQUE !", l'italien se retourne : L'Exorciste est là et lui envoie une grosse mandale,a avant de la soulever et partir pour son ABSOLUTION (Chokeslam) ! Lanzerotti est au sol au pieds de l'Exorciste qui viens de se venger du coup de chaise de toute à l'heure ! Le géant lève ensuite les yeux vers Destroyer et lui fait signe que c'est lui le prochain. Ceci fait rire Destroyer : The Monster débarque des coulisses et frappe l'Exorciste dans le dos avec une chaise. Destroyer quittent alors le ring et rejoint son partenaire, avant de rentrer en coulisses sous les sifflets des spectateurs, laissant l'Exorciste au sol.


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 18 Nov - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:02

Il ne reste plus qu'un combat : l'affrontement DJ Shaft contre Fox Moody. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Richard Vault veut diviser la Resistance : après avoir annoncer que ce match était sans aucune Disqualification, Richard a fait placer un nombre impressionnant d'armes en tout genre autour du ring : des chaises, des battes de baseball, des tables, des Kendostick ...


Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.


Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son se fait entendre dans l'Arena, Moody fait son apparition, il s'est rechangé depuis tout à l'heure et a revêtit une tenue de policier. Le flic Moody descend la rampe d'accès et monte sur le ring, où DJ Shaft fait le clown : il se met à genoux les deux mains sur la tête, comme s'il se faisait arrêter par Moody. Les fans s'amuse de cette petite blague de DJ Shaft ce qui instaure une ambiance bonne enfant au combat.


NO DISQUALIFICATION
FOX MOODY vs DJ SHAFT



Les deux hommes redeviennent un peu plus sérieux et se sert la main avant de se mettre en positon de combat. Les deux hommes s’attrapent et tente de surprendre leur adversaire. C'est finalement Moody qui prend l’avantage grâce à une torsion du bras. Mais DJ Shaft en se laisse pas faire et grâce à une roulade avant se dégage. Les deux hommes se retrouvent à nouveau face à face. Nouvelle prise de contact, Moody prend une nouvelle fois l’avant-centre et colle un coup de genou dans le ventre du Genius ! Il le prend ensuite par la nuque et l’envoie par dessus la troisième corde et passe à travers l'un des tables placée hors du ring par Vault.


Les fans apprécient, tandis que Fox Moody sort hors du ring. Malgré ce magnifique vol, "The Cool One" semble avoir bien atterri. L’intérimaire le relève, mais malgré une bonne réception, DJ Shaft est tout de même un peu sonné et a besoin de l'aide de Moody pour rester debout. Fox en profite pour parler à l'oreille de Shaft qui commence à retrouver ses esprits. Ce que Moody lui dit à l'air de l’intéresser. Cette fois DJ semble avoir retrouvé tout ses esprits. Il repousse Moody puis recule de quelques pas. Moody fonce sur lui et les deux commencent à s’échanger des coups tout en se dirigeant vers les backstages. Les deux hommes finissent par disparaitre dans les coulisses, Paul Leppert, l'arbitre en chef de Detonation ne les lâche pas d'une semelle et les suit (tout comme notre cher caméraman) .


Moody et Shaft continuent à s'échanger des coups sous les regards de lutteurs en backstage comme Okama ou Brutus Magnus Crockett. (Mais à quoi il joue à la fin ?) Les deux hommes continuent encore et toujours à se déplacer en coulisses et passent cette fois-ci devant la Vault Inc.. Kage est prêt a aller se battre, mais Jack Stone le retient et préfère les laisser encore un peu. Shaft et Moody arrivent dans la partie direction de l'Arena Macabra. Moody projette alors DJ contre une porte ! Il passe à travers et bien sûr devinez c'était quelle porte ? Celle du bureau de Vault ! Moody relève Shaft, mais ce dernier le surprend avec un European Uppercut. Le Player en profite : Suplex qui fait passer Moody à travers le bureau de Vault ! La pauvre assistante de Richard Vault, Fanny Gomez, qui était dans le bureau tente d'intervenir mais Shaft la repousse ! DJ fait ensuite de la place : il renverse les canapés et fauteuils ainsi qu'une armoire.


Le bureau de Richard est totalement retournés, alors que la Vault Inc. accompagné par Styler, le Champion All-Star mais Moody et Shaft ont déjà disparue en partant par une autre porte ! Richard Vault arrive alors hors de lui et commence à insulter de tout les noms la Resistance ! Moody et Shaft ont bel et bien respecté ce que Vault a demandé : de se battre vraiment, mais jamais le président de Detonation n'aurait imaginé que cela se terminerais comme ça !


C'est sur les images du bureau totalement retourné de Richard Vault que s'achève le Show. On se retrouve à EXTINCTION VI, mais avant cela ne râtez pas Total Destruction la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Bonne lecture Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Merci Gaillard pour ce show !

La résistance n'est pas conne, et elle n'est pas fourbe, oui, ce GM sera parfait, eh eh, Vault va s'en mordre les dents quand il saura qui est son futur remplaçant.

Carlo a une drôle de mise en avant je trouve, il se retrouve en opener de show, pas très grave vu qu'il continue d'apparaitre m'enfin voilà c'est un détail.

Sinon les deux autres matches sont très bons même si le M_E a pas vraiment de fin et que pour une fois ça éclate pas dans un genre de brawl entre tous le monde ... pleure pas Richard, ton bureau, tu n'auras plus besoin d'y aller après le PPV !

bon show Mark !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:28

Oui, les Shows ne peuvent pas tous se terminer en Barwl.


Sinon, pour l'Opener de Carlo, je voulais faire ce qu'il se passe de temps en temps dans les Shows hebdomadaire wwe ou TNA : de faire combattre le Champion dès le début du Show.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:49

La WCW faisait ça régulièrement aussi. J'aime bien d'ailleurs, ça laisse plus de place pour des ME surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:59

Nous noterons donc que Carlo préfère faire les openners que les ME.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:51

Sauf qu'à la WWE le champion défendait quasiment jamais son titre. Enfin, quand je me tenais encore au courant ça n'arrivait jamais, c'était à se demander à quoi servait la ceinture de champion...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

A la WWE, le champion faisait surtout l'opener pour permettre à Cena de faire le main-event. Pas vraiment valorisant...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

Baron a écrit:
A la WWE, le champion faisait surtout l'opener pour permettre à Cena de faire le main-event. Pas vraiment valorisant...

Le champion s'en fout puisqu'il a éclaté Cena à maintes reprises après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

Quel champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:31

J'aime pô les mystères.

Je me rends compte que je comprends pas bien ce qui se passe avec la UCW.
Ça marche comment exactement en fait? C'est un show indépendant des shows classiques de la FGB avec son propre GM du coup? Ça s'est passé quand? Comment? Où? Pourquoi? C'est quoi la racine carré de 12?

Carlo est méchant. On lui offre une ceinture et qu'est ce qu'il en fait? Il frappe ce voyou.

Un match avec une victoire de Julia? Je suis choqué. Mais c'est Zodiac qui fait le pin, faut pas déconner.Les donzelles ont pas fait le poids. Mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans la Résistance.

Ouais mais on bite que dalle de toute façon, il est pas futé pour un renard.

C'est bien la peine de choisir des adversaires si c'est pour faire le boulot soit même...
Boum. Le crime, ça paie pas en fait.

Ahaha, bien aimé le Main Event, c'est des malins les mecs de la Résistance. Malgré Julia. Vault est bien eu.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:43

Qui est le gars de la photo ?? Han han.

Carlo se fait disqualifier face à la résistance...Personne ne tient le choc face à un gars de la résistance.

Bravo à la résistance...j'vais quand même pas dire "Bravo Julianinho" ^^'

"que c'est grâce à la Resistance que vous avez retrouvé ce poste" : On à un indice...Retrouvé ce poste !!

Pauvre Antonio...Si on lui chante une berceuse, il va être content ??

L'exorciste qui surprend Carlo d'une fort belle manière. Y'a du piquant entre les deux là.

Hahahaha. Vault va avoir du ménage à faire...On l'aide déjà un peu à faire de la place pour l'arrivé du prochain GM Smile

Un excellent show comme à son habitude. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

Rien que pour faire chier Moody, "Bravo Julianinho !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Empty
MessageSujet: Re: Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI   Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 92: Dernière ligne droite avant EXTINCTION VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 141: Dernière ligne droite
» Countdown 10: dernière ligne droite
» Gigablast 83: Choc de dernière minute
» Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut
» Countdown 113: Une dernière ruse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: