L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut

Aller en bas 
+3
Baron
Legion
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:28

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut 506042Countdown_definitif








Bienvenu pour ce dernier Countdown avant MADNESS VI. Oui, vous avez bien entendu. C'est ma voix. Je suis Harry Wayland et suis enfin de retour. Je sais que je vous ai manqué, ce qui est bien tout naturel. Nous n'avons malheureusement pas le temps de célébrer mon retour tant attendu car c'est encore un show explosif qui s'offre à nous aujourd'hui. Notre main-event opposera Mr. Hyde à Flying Booya. Les deux hommes vont régler leurs comptes qui n'ont cessé de croitre durant ces dernières semaines, alors que le premier veut détruire Luther Kay et que le second aimerait plus de considération de la part du même Red Wolf. Que va-t-il se passer ? Nous verrons cela tout à l'heure.



Pour l'heure, c'est à un affrontement auquel nous allons être témoin pour débuter ce Countdown. Deux challengers s'affrontent ce soir. Le premier est challenger au titre Bloody. Il fait peur. Je n'ose prononcer son nom tellement il me glace le sang mais c'est mon travail et je le ferais courageusement. Accompagné comme d'habitude de la Dream Machine Théodore J. Detwailer et du Dr. Sane, voici donc... Casimir brrrr Ketchup, challenger au titre Bloody. Il affrontera en effet Mark Gaillard, quatre fois champion Bloody et détenteur du titre, à MADNESS VI, dans deux semaines.
Il rejoint le ring, ses deux compagnons restant aux abords et c'est le challenger au titre suprême qui nous arrive maintenant... Mon travail me fait faire des choses terribles. Cette fois-ci, ce n'est pas la peur qui m'empêche de le nommer mais simplement le fait que son nom équivaut à une insulte et que je suis quelqu'un de très poli. Allez, je me lance tout de même... voici Diamant Brut. Il cherche la victoire, depuis un moment, il n'a rien fait de potable et.... hum... quel lutteur technique, quel lutteur plein d'entrain. Ce n'est pas la peine de me regarder l'air mauvais hein... Il est dans le ring et semble se tromper d'adversaire. Regarde ailleurs, c'est bon, j'ai compris la leçon.
Diamant Brut se tourne finalement vers son adversaire. L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine. La cloche sonne, c'est partie.



CASIMIR KETCHUP ( avec Dr. Sane & Dream Machine Théodore J. Detwailer ) VS DIAMANT BRUT



Diamant Brut avance vers Casimir mais celui-ci lui fait signe de la main, de stopper et... lui demande si il ressent cette peur que moi-même j'éprouve en le regardant. Bien sûr que Diamant Brut a peur. Tout le monde a peur. Mais Diamant Brut est trop fier pour l'admettre et ordonne à Ketchup d'arrêter ses simagrées et de venir le confronter. Eclat de rire de Casimir. Quel rire démoniaque quand j'y pense. Je vais tâcher d'oublier cela, cela faut mieux pour ma santé mentale.


C'est finalement le contact entre les deux lutteurs. Diamant Brut est forcé de reculer vers les cordes, parce que... bah parce que le visage de Casimir s'approche un peu trop près du sien. Diamant Brut ressentirait-il cette terreur qui nous étreint tous à la vue de Ketchup ? Non, il parvient à le retourner et place Casimir dans les cordes. L'arbitre leur demande de se séparer. Ils s'éxécutent mais Diamant Brut colle une droite à son opposant. Projection vers les cordes opposées. Coup de bélier qui fait faire un tour sur lui même à Casimir Ketchup avant de s'écrouler. Diamant Brut semble être venu pour détruire. Voilà un bon entrainement pour le challenger au titre Bloody.


On relève Casimir Ketchup par la tête et on l'étrangle sur la corde supérieur, sous le compte de l'arbitre. Diamant Brut lâche prise quand Raspoutine arrive à quatre et, maintenant cette même corde pour se donner un appui, balance une série de coup de pied sur le bas ventre de son adversaire. Raspoutine donne un coup de bras dans les mains de Diamant Brut pour lui faire lâcher les cordes. Diamant Brut n'apprécie guère et commence à menacer l'arbitre qui lui rappelle qui il est et qu'il doit se tenir à carreau. Diamant Brut lui rappelle à son tour qui il est, lui, en... hum... On ne me pointe pas du doigt, merci.


On remet Casimir Ketchup, le véritable adversaire, sur pied. Diamant Brut cherche à lui enfoncer ses doigts dans les yeux. Ketchup se débat et l'arbitre rappelle à Diamant Brut que nous ne sommes pas dans un combat Bloody. Diamant Brut est à deux doigts de s'en prendre à l'arbitre. Faudrait peut-être qu'il se calme là... Oh mais Casimir Ketchup en profite pour surprendre Diamant Brut avec un petit paquet. C'est le tomber. UN... Non mais... oui Detwailer est en train de retenir à travers les cordes Diamant Brut... DEUX... Me semble avoir déjà vu cela... TROIS.


Victoire: Casimir Ketchup


Casimir quitte le ring dès que la cloche retentit. Ce type est tellement terrible qu'il bat l'aspirant au titre suprême.
Diamant Brut se relève, furieux et explique à l'arbitre qu'il a senti une main étrangère le retenir. Raspoutine lui dit qu'il n'a rien vu et... Diamant Brut vient d'attraper l'arbitre par le cou... Il le soulève ainsi de ses deux mains et lui demande de répéter ce qu'il vient de dire... Raspoutine n'arrive plus à placer un mot alors que ses pieds s'agitent dans le vide... Powerbomb sur l'arbitre... Diamant Brut quitte le ring, furax. On devrait l'enlever du combat de championnat pour avoir oser toucher un arbitre. Que fait la police ?





On retrouve JiJi avec, au bout de son micro, Kronos.


JiJi: Kronos, je suis surpris de ne pas voir Charlotte près de vous. Qu'est ce que c'est que cette histoire alors ? Elle vous rejoint, repart avec Legion et finalement reviens encore ?


Kronos: La plupart du temps, les gens parlent de moi comme étant un traitre, alors je ne vois pas ce qui te surprend chez ma manager...


JiJi: Vu ainsi.


Kronos: Mais en même temps, ce n'est qu'un cliché, j'en conviens. Qui ai-je vraiment trahis ces six dernières années ? Je me suis fait trahir oui, mais moi, j'ai toujours été loyal.


JiJi: Bah Legion justement, en lui promettant monts et merveilles lors de son entrée à la Brigade K. Il attend toujours...


Kronos: C'est pas de la trahison ça... C'est de la statégie marketing. On promet toujours des choses à ses employés. Le fait est qu'il ne m'a pas laissé le temps de lui donner ce qu'il voulait. Ce que j'y peux si le Maître des Ténèbres n'a aucune patience.


JiJi: Vous voulez bien nous expliquer alors le rôle de Charlotte dans cette histoire.


Kronos: Charlotte avait le rôle de tout les traits d'un être que Legion semble manquer. Elle était chargé de lui apprendre l'humilité, la modestie...


JiJi: Vraiment ?


Kronos: Legion s'imagine, et il me l'a rappelé encore la semaine dernière, être un meilleur manipulateur que je ne le serais jamais, mais il a oublié à qui il s'adressait. Il croit tellement connaitre la nature humaine qu'il pensait que tout ceux qui me cotoyait, me méprisait en réalité, comme les membres de la Horde, le méprise lui. Il suffit de voir Verdugo qui aimerait bien voler de ses propres ailes, ou Carrie, rejeté par un maître, son père, pour aller aux pieds d'un autre. Charlotte et moi, on a vécu de nombreuses choses en commun. On a un passif aussi bien lié à ce business qu'à la vie en dehors. On a risqué notre santé ensemble, on a rigolé ensemble... Il y a un lien entre nous que Legion ne peut pas expliquer car il est étranger à ce genre de relation. C'est ça qui l'a perdu.


JiJi: En fait, vous comptiez sur Charlotte pour avoir un agent à l'intérieur de la Horde.


Kronos: Oui aussi. Mais je n'ai guère appris ce que je ne savais déjà. L'autre raison, et là, cela a été un succès, a été de me moquer de lui et de sa bande de viandes sur patte. Oh oui, qu'on a rit.


JiJi: Où est Charlotte là ?


Kronos: Elle prend du repos. Il en faut pour subir un type comme Legion pendant des mois. Déjà, elle tente de se réaclimater à la lumière... Ce type vit constamment dans le noir. Des fois, y'a bien des bougies... Des fois...


JiJi: Elle va vite revenir ?


Kronos: Pas tant que la N.W.B. et moi même n'auront pas botté le cul à la Horde à MADNESS VI et alors Legion... tu seras enfin à moi. Plus d'échappatoire. On en finira une bonne fois pour toute au point où tu ne pourras plus jamais revenir à la FGB sans qu'on se moque de toi. Du moins, plus que maintenant.


JiJi: Merci Kronos. Harry, c'est à vous.



Merci JiJi.
Pendant ce temps, Kult Hogan, de la No Way Brotha, semble être en pleine discussion avec Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake mais on n'entend rien. On dirait qu'ils ne veulent pas être entendu... Et pourtant, il va bien falloir hausser le ton car voici, le troisième membre de leur fameux groupe, Randy Madness.


Randy Madness: Oh yeah... C'est officiel maintenant, à MADNESS VI, mon PPV, on va botter le cul une bonne fois pour toute aux filles de Legion.


Kult Hogan: Hum... Tu l'as dit Brother.


Cassius Ceefbake: Coupe coupe.


Randy Madness: Vous parliez de quoi ?


Cassius Ceefbake: De rien.


Kult Hogan: Enfin, rien de bien interressant. Bon... faut qu'on retourne à la vente. On a encore un stock à écouler.


Cassius Ceefbake: Attend, je t'accompagne.


Les deux hommes laissent Randy Madness, on ne peut plus soupçonneux. Il est clair qu'on lui cache des choses...

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:29

C'est repartie pour un tour. A MADNESS VI, les Hit-Monkeys vont tenter de récuperer le championnat par équipe détenu maintenant par Defattaque et Galaad des Bi-Croquants. Aujourd'hui, un membre de chaque équipe va se faire face.
Defattaque vient d'entrer dans le ring, obligeant grandgousier à rester aux vestiaires. Le seul à pouvoir être avec lui est Galaad. Si il cherche à séparer les Bi-Croquants, il s'y prend très bien. Mais l'appel de la cuisine pourrait être la plus forte.
Et voilà que nous arrive est Lexxi Mars, des Hit-Monkeys et de GTA. On le sait, parce que ce sont des huées qui résonnent présentement dans l'Arena Macabra. C'est accompagné de Pablito Ramirez, qu'il fait son entrée. Les deux hommes sont déjà en train de menacer Defattaque et Galaad alors qu'ils descendent de la rampe. Galaad attend patiemment près du ring, sans réagir. On le sent tellement concerné, que cela fait peur pour MADNESS VI. L'arbitre du match est Jonas Sanoj.
Mars ne tarde pas à rejoindre à son tour le ring tandis que Pablito se tient aux abords, pas très loin de Galaad. Un virage, ma table, voilà ce qui les sépare.
La cloche se met à tindre, lançant ainsi le combat.



LEXXI MARS ( avec Pablito Ramirez ) VS DEFATTAQUE ( avec Galaad )



Lexxi Mars et Defattaque se tournent autour... Et c'est le contact. Coup de genou de Mars dans l'estomac de Defattaque qui se retrouve penché en avant, se tenant le ventre. Coup de coude sur le haut du dos. Mars empêche son adversaire de tomber et lui tenant la tête, le place visiblement pour une souplesse arrière. On le soulève... non, Defattaque contre... Lexxi Mars insiste. Defattaque contre toujours... Lexxi Mars change de tactique et enfonce son coude sur la nuque de Defattaque... le lève et frappe durement sur le lutteur qui s'écroule. Si il cherche à le blesser, c'est la bonne méthode. M'étonnerais pas d'un type de GTA d'ailleurs.


Lexxi Mars relève Defattaque et le place en fireman carrying... Il prend un peu son temps, histoire de montrer sa puissance, son adversaire sur l'épaule. En même temps, Defattaque est en train de reprendre connaissance. Mars est prêt à prendre son élan... mais Defattaque parvient à se détacher de lui, retomber dans son dos tout en le poussant. Mars manque de se cogner au turnbuckle. Il se retourne néenmoins et fonce sur la moitié des champions par équipe. Belly to belly suplex qui surprend le Hit-Monkey. Defattaque fait le tomber mais Mars se dégage au compte de un.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Mars. Elan de Defattaque. Lexxi Mars n'a pas le temps d'esquiver et se mange une clothesline qui fait sursauter Pablito Ramirez, de rage. Defattaque fait signe à la foule comme quoi il est le plus grand champion par équipe. Galaad l'interpelle en lui disant qu'il est aussi champion par équipe. Defattaque s'approche des cordes et demande à son "partenaire" de la mettre en veilleuse. Lexxi Mars en profite pour se relever et matraque le dos de Defattaque à coup d'avant-bras. On parie que cela va retomber sur Galaad cette histoire là ?


Lexxi Mars projète Defattaque dans les cordes. Coup de coude dans la face. Defattaque s'effondre. Le Hit-Monkey semble satisfait de lui. Il ne lui en faut peu mais en même temps, cela n'a jamais été une surprise chez les Hit-Monkeys. Defattaque se relève et se mange maintenant une série de droites, Mars ciblant toujours la machoire de son adversaire. Nouvelle projection dans les cordes... Coup de genou avec élan de la part du Hit-Monkey, dans l'estomac de Defattaque qui fait un tour sur lui même dans les airs avant de s'écraser durement le dos sur le tablier du ring.


On le relève aussitôt. Mars indique à Pablito qu'il va en finir et Ramirez lui propose de se tourner vers Galaad pour lui montrer ce qui va se passer à MADNESS VI. Avec un sourire moqueur, Lexxi Mars interpelle Galaad qui semble très préocupé... à se curer les ongles. Enfin.. à se les bouffer. Serait-il stresser ou bien est-ce juste un manque de nourriture qui étreind notre Bi-Croquant. Enfin, bref, il est en train d'ignorer totalement le Hit-Monkey qui lâche prise et s'approche des cordes. C'est curieux, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette scène à un détail près, il y a peu de temps.


Ah oui, ça me revient maintenant que je vois Defattaque surprendre Mars avec un roll-up. UN... DEUX... Dégagement de Lexxi Mars. Defattaque se relève et dit à Galaad qu'il aurait pu mieux faire pour occuper Mars. Galaad ne suit absolumment rien à ce qui se passe et semble tomber des nues quand il entend enfin son prénom. Lexxi Mars, au même moment, fonce sur Defattaque, toujours près des cordes. Surpassement. Lexxi Mars s'envole par dessus les cordes... sur Galaad. Les deux hommes sont au sol, complètement ailleurs. Enfin, Galaad l'était déjà...


Defattaque encourage la foule à être avec lui. Elle l'est. Mais il est tellement peu habitué qu'il ne s'en rend pas compte et insulte les fans. L'arbitre est dans les cordes pour vérifier si il n'y a pas eu trop de casse chez Lexxi Mars. Pablito Ramirez en profite pour monter sur le rebord du ring. Defattaque le voit et lui fonce dessus. L'arbitre se retourne alors que Pablito préfère descendre. Jonas Sanoj prévient maintenant Ramirez alors qu'on voit Lexxi Mars grimper... enfin... ramper sous les cordes. Defattaque est plus interessé à insulter Ramirez. L'arbitre leur demande de se calmer... Lexxi Mars parvient à se relever. Pablito Ramirez fait mine de grimper à nouveau sur le rebord. L'arbitre intervient à nouveau. Lexxi Mars en profite à l'insu de Sanoj, pour frapper Defattaque dans l'entrejambe à coup d'avant-bras. Le fourbe. DDT renversé qui met Defattaque au sol. Ramirez revient à une attitude plus calme. L'arbitre semble suspecter un mauvais coup mais n'a aucune preuve. Lexxi Mars grimpe en haut de l'apron... Descente coup de boule. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Lexxi Mars


J'espère tout simplement qu'à MADNESS VI, l'arbitre aura des yeux dans le dos. Galaad vient de se relever, ignorant ce qui s'est passé tandis que l'arbitre lève le bras de la victoire à Lexxi Mars. Pablito Ramirez vient le féliciter avant de se pencher sur Defattaque et de se moquer de lui. Lexxi Mars sort du ring et s'empare des titres par équipe avant de revenir rejoindre son partenaire qui se mettent à poser avec ce qui ne leur appartient plus. Reste à savoir si cela ne changera pas au PPV.








On retourne dans les vestiaires avec James Younger qui se change dans les vestiaires alors qu'arrive Superior FireFighter, entouré d'agents de la sécurité.


Superior FireFighter: Pourquois te changes tu ?


James Younger: J'ai une interview avec JiJi. Je veux être en tenue.


Superior FireFighter: L'interview a été annulé.


On s'en saurait douté.


Superior FireFighter: Tu peux donc te rhabiller et t'en aller. Je suis bon, je suis généreux. Tu as deux minutes. Le délai passé, ces messieurs ici présents te raccompagneront à la sortie. Avec les Outcasts dans le coin, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.


James Younger: Mais qu'est ce que je t'ai fais au juste ?


Superior FireFighter: Voyez vous ça. On fait attention, on est gentil et en échange, on se fait agresser.


James Younger: Je n'y peux rien si la FGB n'a pas été foutu de conserver le vice-championnat mais ce n'est pas à moi de payer pour les autres.


Superior FireFighter: Cela a été signalé la semaine dernière mais je te le rappele: le monde n'est pas juste.


C'est là qu'on se dit que ça manque nos super-héros.


James Younger: Tu n'as pas le droit. Tu...


Superior FireFighter: Bon, il est clair que vous manquez cruellement d'argument. Il ne vous reste guère plus d'une minute. Ne perdez pas votre temps en d'inutiles palabres sinon, vous aller vous retrouver dehors nu comme un ver. Et il y a du vent. Je ne voudrais pas que vous tombiez malade, comme vous le voyez, je tiens aux lutteurs ici.


James Younger se hâte de se habiller après pousser un juron inaudible. Je ne suis connu comme un pro UCW mais je sais reconnaitre quand il y a de l'abus.
Superior FireFighter sort des loges quand Tigerclaw lui arrive dessus.


Tigerclaw: Tu as vu ce qu'il a fait hein...


Superior FireFighter: Quoi ? Ah... Diamant Brut, c'est cela ?


Tigerclaw: Punis le. Enlève le du combat. On ne s'en prend pas à l'arbitre...


Superior FireFighter: C'est toi qui me dit cela ? Très drôle. Non, je n'enleverais pas Diamant Brut. Je peux comprendre un homme en colère et Raspoutine a été aveugle. Malgré tout, c'est vrai qu'on ne touche pas au corps arbitral et si Diamant Brut retouche à un arbitre avant ou pendant son combat à MADNESS VI, il perdra toute chance de championnat à la FGB.


Tigerclaw: Jusqu'à quand ?


Superior FireFighter: Comment cela jusqu'à quand ? Si j'avais parlé d'une durée, je l'aurais mentionné.


Hein ? Plus de chance pour un titre pour toujours ? Très dur. Superior FireFighter s'en va tandis que Tigerclaw se frotte les mains, visiblement satisfait. Aurait-il encore une mauvaise idée ?




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:30

Notre main-event débute enfin, vu que l'interview entre Younger et JiJi est annulé. Flying Booya, tout feu, tout flamme, fait son entrée, sous les vivats de la foule. On va se retrouver tout de suite, le temps d'une page publitaire. Restez avec nous.




PUB




Nous revoilà pour la suite et la fin de notre show. C'est toujours Harry Wayland aux commentaires. Oui, j'aime à le rappeller. Flying Booya vient de voir Mr. Hyde, l'ancien champion suprême, arriver dans le ring. Depuis des semaines, Hyde empêche Luther kay et Flying Booya d'arriver au terme de leur affrontement. En même temps, Luther Kay l'a bien cherché en privant Hyde d'une victoire à la Royal Rumble d'INFECTION VI. Flying Booya ne serait qu'un dommage collatéral mais le jeune prodige des rings compte bien rendre cela beaucoup plus personnel.
L'arbitre de cet affrontement est Dédé Saucisson, qui fait retentir le gong, lançant ainsi le début de ce match très attendu.



FLYING BOOYA VS MR HYDE



Mr. Hyde, au son de la cloche, balance directement une droite à l'adresse de Flying Booya qui esquive très vite et se place derrière son adversaire qui se retourne... pour se manger un atemi. Il est tellement chaud Flying Booya, qu'il en fait des sauts... encore un atemi d'ailleurs, donc encore un petit saut. On projète Mr. Hyde dans les cordes. Bras à la volée qui envoit valdinguer la Créature à l'autre bout du ring. Flying Booya est fin prêt, comme il le démontre en ce moment.


Mr.Hyde se relève et ne semble guère ravi de ce début de match. Flying Booya part dans l'autre sans, prendre un élan dans les cordes. Surpassement réussi de la part de Mr. Hyde mais Flying Booya retombe sur ses pieds. Mr. Hyde se retourne. Dropkick qui étale la Créature. C'est très mal parti pour cette dernière.


Flying Booya relève Mr. Hyde et l'accule dans le coin. Il grimpe sur le corde intermédiaire et le public, en choeur, commence à compter les droites qui s'abat sur la face de la Créature... Mais au bout du quatrième coup, Mr. Hyde réagit enfin, enlaçant Flying Booya. Il le soulève et avance... Powerbomb. Flying Booya est sonné. C'est le tomber. UN... DEUX... Cela aura été rapide... TR... Dégagement. Tout compte fait, il n'est pas aussi sonné que cela.


Mr. Hyde oblige son adversaire à se relever en lui tenant les cheveux. L'arbitre le sermonne. Prise de tête sous le bras de la Créature. On l'attrape par la ceinture... On le soulève... Ecrasement facial. On le roule sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de Flying Booya. Mr. Hyde se redresse et donne des coups de talon sur le dos de son ennemi avant de le relever à nouveau. Enfourchement... On le repose durement sur le tablier du ring. Elan de Mr. Hyde... Descente du poing sur la face de Flying Booya. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Flying Booya ne lâche rien et cela commence à agacer prodigieusement Mr. Hyde.


La Créature se dirige maintenant vers le coin. Flying Booya se relève, péniblement alors que Mr. Hyde le regarde faire, patiemment, prêt à bondir... Flying Booya commence à tituber vers le coin opposé. Mr. Hyde lui fonce dessus pour un spear... mais Flying Booya se pousse, plus guide par son subconscient qu'autre chose, et Mr. Hyde va trop vite pour s'arrêter à temps. Il s'explose le crâne sur le poteau du coin et s'écroule, sonné à son tour. Flying Booya en profite pour prendre quelques secondes, histoire de retrouver ses esprits.


Mr. Hyde commence à bouger quand Flying Booya se décide à le relever. DDT renversé qui remet la Créature au sol. Flying Booya effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Et puis, Hyde était un peu trop près des cordes. Flying Booya le tire justement par le bras pour le ramener au centre du ring, avant de se diriger dans le coin. Il grimpe en haut de l'apron et lève les bras... Descente de la cuisse sur Mr. Hyde... qui roule sur le côté, évitant l'impact. Flying Booya sent la douleur lui remonter tout le long du dos tandis que son adversaire se relève et lui colle des coups de pied sur les jambes. Encore une fois, Mr. Hyde démontre une certaine technique en s'attaquant aux points forts de son adversaire.


On relève Flying Booya par le crâne. Marteau pillon. On fait le tomber. UN... D... Non, dégagement avant le compte de deux. On dirait que la Créature commence à perdre patience. On remet de nouveau Flying Booya debout mais ce dernier surprend Mr. Hyde avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Clothesline de Mr. Hyde qui étale Flying Booya. Et le voilà qui quitte le ring, furieux. Oh là... il vient de pousser le préposé à la cloche, s'emparant de sa chaise et revient dans le ring. Dédé Saucisson s'interpose mais Mr. Hyde le repousse sur le côté. Flying Booya se relève et évite un coup de chaise. Dropkick qui surprend la Créature. Flying Booya secoue la tête pour retrouver ses esprits et prend un élan alors que Hyde se relève. Il tient toujours la chaise... et boum, coup de chaise en pleine trombine de Flying Booya. L'arbitre disqualifie de suite Mr. Hyde.


Victoire: Flying Booya par disqualification


Mr. Hyde n'en a pas fini et repousse à nouveau l'arbitre qui tentait de le calmer. Nouveau coup de chaise sur le dos de Flying Booya. A quoi bon ? Il ne bouge plus... Et encore un coup de chaise... La foule se lève... C'est Luther Kay qui accourt vers le ring pour s'en prendre à Mr. Hyde. Ce dernier l'a vu et quitte le ring au même moment où Kay glisse sous les cordes. Les deux hommes se regardent, d'un air de défi. Luther Kay invite Mr. Hyde à revenir dans le ring. Mr. Hyde lui balourde un rictus. Je ne pense pas qu'il grimpera. On va devoir encore attendre...


Mr. Hyde fait le tour du ring, sans lâcher du regard le Red Wolf. Ce dernier semble vouloir prolonger la confrontation. Oh Flying Booya se relève mais n'a pas l'air de savoir où il est... Il voit une forme devant lui... et attaque. Bride dos sur Luther Kay. Mr. Hyde est mort de rire alors que Flying Booya semble se rendre compte, un peu tard, de sa méprise. Cela s'engage de plus en plus mal avec ces trois là et encore une fois, c'est Mr. Hyde qui marque les points.



Countdown s'achève sur un Mr. Hyde qui ne peut s'empêcher d'applaudir. On retrouve demain Sacrifice. Ne manquez ni Detonation, ni Overkill dans les jours à venir. Je serais de retour à MADNESS VI pour assister avec vous à ce PPV qui s'annonce déjà formidable. C'était Harry Wayland aux commentaires qui vous salue. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.





Kro Products mars 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:54

OK, le Booya veut se faire bouffer tout cru. Il sera servi car le loup que je suis a faim ! Twisted Evil

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:03

Remake des trois petits cochons?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:08

Avec Booya et Hyde, il manquerait un troisième cochon.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:02

Flying Booya va venir avec Fat Booya et le tour sera joué.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:13

:Je suis une grosse branloutte:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:41

Ca on le savait déjà Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:05

Casimir Ketchup continue à bâtir sa terrifiante légende... mais Diamant Brut n'a pas l'air d'être si sensible que ça à la peur. Pourtant, Casimir est vraiment abominablement horrible !

Kronos a manipulé Légion ! Un segment qui servait au moins à montrer que Kronos et Légion sont destinés à se mettre dessus l'un l'autre.

Les Hit-Monkeys enchainent les triches, apparemment même l'union de la rage obstinée de Defattaque et la vaillance de Galaad ne suffit pas à les arrêter. Les champions par équipe vont-il le rester longtemps ?

La No Way Brotha connait un petit moment de malaise, après l'euphorie des ruptures de stock. Qu'est-ce qui se trame derrière les cachoteries de Kult et Cassius ? Légion aurait-il réussi à soudoyer des membres de la NWB en échange du monopole de la vente de produits dérivés dans les enfers ?

Tigerclaw devrait se reconvertir en délégué syndical, il arrive à faire plier Pégase à ses exigences sans même le menacer ! Le Syndicat aurait du demander conseil auprès du Chasseur...

Ca y est, Flying Booya s'est fait un nouvel ennemi... grâce à Hyde ! Une guerre à trois qui se déroule pour le mieux, pour l'instant !

Point fort du show: Diamant Brut a la corde au cou ! Dans ses conditions, il n'a plus trop le choix... fonce Diamant, tu l'auras ce foutu championnat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:52

merde je me suis fais encore avoir par la censuration Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:17

Beurk, Harry est revenu. No

Mouais, victoire volée, ça me dégoute tiens!

Par moment, je sais plus si Kro a vraiment tout prévu ou si il s'adapte en fonction des évènements. Laughing

Y a du rififi au sein de la N.W.B... Pas bon signe avant Madness.

Def qui insulte le public qui l'acclame, excellent! Sinon, Mars et ramirez fidèles à eux-mêmes. J'adore leur booking de purs heels tricheurs.

J'ai pas du tout aimé l'échange entre Tiger et SFF. Mais alors pas du tout du tout...

Balourder un rictus ... Bah j'aurais appris une nouvelle expression.

Il est balot ce Booya alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:06

Victoire terrifiante de Casimir Ketchup. Diamant a été paralysé par la peur.

Krokro est un vil manipulateur... ça ferait limite de la peine pour Légion tout ça...

Mais ils veulent juste lui faire un cadeau d'anniversaire roh.

Victoire moche des HM. La technique de distraction de Galaad est diabolique.

Pauvre James...

Houla... DB va devoir.... se calmer? Ça rajoute du piquant.

Hyde est en mode dominateur. Et destructeur. Booboo fait son boulet sur Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Empty
MessageSujet: Re: Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut   Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 197: La dernière chance de Diamant Brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 113: Une dernière ruse ?
» Countdown 10: dernière ligne droite
» Countdown 225: La dernière chance de Fouk
» Sacrifice 180: Hard Diamant
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: