L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OMEGA II

Aller en bas 
+7
zora
julianinho
REG
Tragico Comoedia
Baron
BenjiCruz
Hunter
11 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:41

FGB PRESENTS

HAPPY NEW YEAR ET AUTRE BLABLA

http://fr.youtube.com/watch?v=5tjcU1Pqo-w

OMEGA II



Bonsoir et bienvenue à tous dans notre PPV de l'extrême, le bien nommé OMEGA deuxième du nom. Je suis Harry Wayland et je... ( et moi William Shadok ). Hein ? Ah oui... Bah oui, il est là. ( Cachez votre joie ).

Ce soir nous allons enfin découvrir qui seront les nouveaux champions par équipe ainsi que les combats finaux entre Legion et Destiny et Kronos face à FireFighter.

Legenddddddddddddddddddddddddddddddd

On commence notre PPV avec le match handicap entre Bill Random et BOZO face à celui qui nous arrive maintenant, Jay Legend, qui a refusé de travailler pour Random et qui l'a frappé.

Jay Legend fait son entrée, en posant sur la rampe. Il a connu sa première défaite lors de son premier vrai défi au dernier Countdown mais cela ne semble à son sourire pas l'avoir perturbé plus que ça.

Il franchit les cables et continuent à faire des poses plastiques vantant sa musculature et tourne la tête, visiblement contrarié, quand démarre la musique de Bill Random, qui fait, accompagné de BOZO, son garde du corps, son entrée, avec son magnifique masque doré et sa culotte en béton d'acier inoxydable. ( oui, ou un truc comme ça ). A propos de truc comme ça... ( Oui ? ) Vous vous posez pas mal comme truc comme ça.

Bill Random montre à ses fans ( à qui ? ).. montre à ceux qu'il pense être ses fans ( c'est mieux, on va peut-être pouvoir faire quelque chose de vous ). Donc Random montre sa joie de pouvoir parader devant ses soi disants fans qui lui répondent par des insultes.

Arrivé au ring, BOZO écarte la deuxième et troisième corde pour permettre à son patron d'y pénétrer.
Random célèbre sa venue comme si il était le messie que tout le monde attendait, accentuant ainsi les cris de mécontentement.



L'arbitre lui signale que le match va commencer, qu'il peut retirer son masque mais il refuse et dit à BOZO de donner une leçon à Jay Legend, mais le garde du corps n'est pas encore entré dans le ring que Legend se rue sur Random et commence à lui marteler le dos, Random se courbant pour éviter les coups. L'arbitre fait sonner la cloche.

MATCH HANDICAP

JAY LEGEND VS BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO

BOZO enjambe la troisième corde. Coup de pied chassé de Legend qui l'y empêche, le faisant tomber à côté du ring. Jay s'occupe de nouveau de Random en l'acculant vers le coin à fort coups d'avant bras. Il projète Random vers l'autre coin;, non c'est renversé. Random suit... Legend l'attendait, avec un big foot en plein dans le masque. Il a bien fait de le garder. ( quoiqu'il risque de ne plus pouvoir l'enlever ). Hein ? ( Oui.. avec la puissance des coups de Legend, le masque risque de se souder à Random ). Mon dieu, vous êtes irrécupérable.

Jay Legend monte sur la première corde et saute vers Random. Bulldog. BOZO est en train de se relever mais Legend le voit et court vers les cordes.... SAUT RETOURNE SUR LA TROISIEME CORDE EN PLEIN SUR BOZO. La foule applaudit alors que Legend ne perd pas de temps et rentre dans le ring aussitôt. Il relève Random et commence à lui matraquer le masque à grands coups de droites. Projection dans les cordes
mais alors que Legend était prêt à lui donner un coup de genou à la face...
Random parvient à reculer et se rattraper aux cordes... Jay le rejoint mais
Random le fait reculer avec un coup de pied dans le bas ventre. Legend prend de l'élan et s'élance sur Random qui se tasse en appuyant sur le cable. Jay Legend passe en dehors du ring... directement à côté de BOZO qui se relevait. ET QUI SOURIT MAINTENANT. Il va pouvoir se venger.


Legend se relève mais BOZO lui attrape le crâne de ses deux mains et commence à serrer. Legend est pris dans un étau, victime du plus grand lutteur de tous les temps. ( On a même du refaire le plafond en coulisse, pour qu'il arrête de se cogner ). Random, dans le ring, hurle après BOZO de le détruire, puis s'en retourne vers l'arbitre, et lui dit de compter. L'arbitre lui rappele qu'à OMEGA il n'y a pas de décompte. Random fait un geste de dépit, avant de se réinteresser au sort de son adversaire qui souffre de mille peine ( oh oui, au moins ça ) des mains de
BOZO. Je voudrais vous y voir vous, Shadok.


Legend tente de frapper dans les côtes de BOZO mais ce dernier ne semble plus rien sentir. Il l'enfourche... et lui écrase le rein sur le poteau du ring. Random applaudit.
Je crois qu'il ne veut plus renvoyer BOZO... Il l'interpelle en lui disant d'écraser le visage de Legend avec l'escalier en metal. BOZO regarde son patron d'un air surpris. C'est peut-être un peu dangereux ça... Random lui ordonne de le faire... Il parait hystérique ( et surtout il n'aime pas qu'on discute ses ordres ). Legend est en train de ramper vers l'autre côté du ring. BOZO le voit et soulève les escaliers en metal... et se met à suivre Legend... Random jubile à l'avance... BOZO lance les escaliers sur Legend qui se fait écraser par la masse d'acier... L'impact est tel que même le public, en choeur, laisse échapper un cri de douleur. ( Je crois qu'on assiste à un Deadly Battle avant l'heure ).
L'arbitre descend du ring pour vérifier l'état de Jay Legend... Aurions nous encore un lutteur détruit par la folie destructrice des membres de la FGB ?
Il fait signe de sonner la cloche, Legend est complètement KO, il ne peut
continuer le match...



Victoire: Bill Random & BOZO

L'arbitre fait le signe de croix, pour demander des soins immédiats. Random se met à poser pour célébrer sa victoire ( Il prend encore tout le mérite de BOZO à son propre compte ). BOZO continue de regarder Legend... Je crois qu'il a sauvé son poste chez Random & cie, les gens du cirque sont sauvés ( Ouais... pour l'instant). J'ai l'impression en vous écoutant que vous n'avez pas confiance en Random.
( Ah vous m'écoutez de nouveau ? ) Lalalalalala je n'entend rien.


On retourne dans les coulisses où JiJi a le micro pointé vers... les Beastlords...

JiJi: Ouais bah ça va, je pourrais m'en passer...
Crimson: Hein ?
JiJi: Non rien... alors, Crimson, Vileny je...
Vileny: Je crois Crimson que cela le dérange de nous interviewer...
Crimson: C'est ce qui me semble effectivement, Vileny...
JiJI: Non non, je vous assure... je...

JiJi ? JiJi ? Je crois qu'on a été coupé... ( On devrait peut-être appelé la police ). Bah fait, vous vous démerderez avec les Beastlords...

On revoit des extraits d'OMEGA premier du nom un an auparavant avec des extraits du triple threat pour le titre suprême entre Draven, Stivers et le champion du moment, POWER...

Ensuite vient une rapide publicité annonçant que le prochain PPV sera INFECTION II.


Dernière édition par Hunter le Mar 6 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:41

Pre-hibernation, la pièce d'entrée du dangereux et psychotique Mr. Dream se met à jouer dans l'aréna. Une épaisse fumée apparaît devant le titantron et à travers cette fumée on peut apercevoir la silhouette de l'homme (à demi) masqué se dessiner. Il descend la rampe, lançant des regards effrayants au public. Puis il monte sur le ring et se met à secouer les cordes en signe d'impatience.

Harry Wayland: Lui et Detwailer ont beaucoup de comptes à régler et je crois que Mr. Dream ne peut plus attendre!

DREAAAAAAAAAM MACHIIIIIIIIIIIINE! Le thème d'entrée de Detwailer démarre comme pour lui répondre! Le coloré personnage apparaît sous le titantron, mégaphone à la main.
Il court partout, hurlant DREAM MACHINE dans son mégaphone. Il trébuche dans sa robe de chambre, mais se relève en continuant de sourire.


William Shadok: Il est peut-être maladroit, mais il se donne vraiment pour son public!

Puis il pointe du doigt Mr.Dream et court jusque sur le ring, laissant son manteau sur le sol.

L'arbitre fait sonner la cloche.


MR DREAM VS DREAM MACHINE DETWEILER

Wayland: Le match entre Mr.Dream et Dream machine peut maintenant commencer!

Shadok: Et comme nous sommes à OMEGA, le PPV de l'extrême, rappelons que le match sera sous des règles hardcore!

Immédiatement, Mr.Dream saisit Detwailer par les épaules et lance sur le sol. Detwailer se relève et court vers son adversaire, mais celui-ci l'attend avec une clothesline. Detwailer se relève encore, se donne de l'élan dans les cordes et fonce de nouveau vers sonadversaire, qui l'attend encore une fois avec une clothesline. Mais Detwailer se baisse pour éviter et y va d'un dropkick dans le dos de Mr. Dream, qui tombe sur ses genoux.

Detwailer se redonne de l'élan dans les cordes et y va d'un autre dropkick à la tête de son adversaire, qui s'écroule au sol. Detwailer en profite pour reprendre son souffle.

Wayland: S'il veut gagner, Detwailer n'aura pas le choix de continuer à miser sur sa rapidité!

Detwailer relève son opposant et le place en DDT, mais Mr.Dream le fait passer par-dessus ses épaules! Mr. Dream remet son adversaire debout et se met à lui marteler le visage de coups de poing. Puis il le saisit par le bras et le lance dans un coin. Puis il se rue sur lui mais... nobody's home! The dream machine a esquivé!

The Dream Machine lui saisit la tête et la frappe sur le poteau. Il le saisit ensuite en vertical suplex. Il tente le tombé: 1...2 Mr. Dream se relève.

Detwailer tente de lui porter un coup de poing mais Mr. Dream contre et envoie Detwailer par-dessus les cordes.
Il descend du ring pour le rejoindre. Il envoie son adversaire sur la bande et se met à lui porter des atémis. Detwailer s'affale sur le sol.


Un sourire inquiétant se dessine sur le visage de Mr. Dream.

Shadok: Quel sale coup peut-il bien être en train de préparer?

Mr. Dream va fouiller sous le ring tandis que son adversaire est étourdi. Il en ressort une chaise. Il se retourne pour en asséner un coup à Detwailer mais celui-ci est déjà debout et porte un dropkick sur la chaise qui va heurter le visage de Mr. Dream, qui tombe au sol.

Detwailer décide de faire un mouvement risqué: il court sur le rebord de la rampe pour se laisser retomber sur Mr. Dream.

Les deux anciens partenaires sont au sol, sonnés. Il tentent tous les deux de se relever, petit à petit. Puis ils y vont d'un échange de coups de poings, chacun leur tour. Mais c'est Mr.Dream qui a le dessus et The dream machine tombe sur ses genoux. Mr.Dream saisit la chaise qui est toujours sur le sol et en assènne un violent coup dans le dos de Detwailer. Le lutteur masqué relève ensuite son ancien partenaire et le remonte sur le ring. Il remonte lui aussi et tente le tombé: 1..2... Detwailer se dégage à temps.

Wayland: Oh que c'est passé proche!

Mr.Dream soulève Detwailer en Powerbomb. Il prend le temps de narguer le public qui le hue. Mais Detwailer contre en un hurrancanrana!

Wayland: Mais quel retournement impressionnant!

Detwailer descend du ring. Il se met à fouiller en-dessous du ring.

Shadok: Ça lui prend du temps. Que cherche-t-il?

Detwailer ressort finalement... avec une échelle entre les mains!

Il monte sur le ring. Mr.Dream tente de l'arrêter mais Detwailer lui donne un coup d'échelle au menton qui lui fait voir 36 chandelles. The Dream Machine met ensuite l'échelle en place. Il se rend au sommet de l'échelle puis salue le public. Il fait ensuite signe à son adversaire de se relever.

Wayland: Je crois deviner ce qui s'en vient...

Mr.Dream se relève, étourdi, seulement pour se faire suprendre par le ''It's a dream move!'' (Shooting Star press DDT) de Detwailer!

La foule acclamme tandis que le Dream Machine fait le tombé: 1...2...3!!!!!

Victoire: Dream Machine Detwailer par pin clean



Ça y est, c'est terminé, Detwailer a vaincu son ancien partenaire ! Il fête, limite la larme à l'oeil. (Je ne le connaissais pas aussi émotif, les lutteurs ont un coeur visiblement, contrairement à vous ). Aalalalalalala. ( Il me saoûle ).

Mr. Dream commence à sortir de sa torpeur, et alors que Detweiler quitte le ring, Dream commence à vouloir s'en prendre à l'arbitre, l'accussant d'avoir compté trop vite... L'arbitre lui demande de lui foutre la paix... ET DREAM REPOND A SA MANIERE. Il balance un coup de genou dans l'estomac de l'officiel.. DDT !!!! Il crache sur l'arbitre avant de quitter le ring tandis qu'un autre arbitre vient vérifier l'état de son collègue.. ET DREAM LUI BALANCE UNE DROITE... Il a décidé de s'attaquer à tous les officiels ou quoi ?

Nous verrons bien à Countdown si il s'est calmé, mais pour l'heure, voici une pub avec Tragico Comodia qui dit que son métier est très dangereux et qu'ils faut être super entrainés pour faire ce que lui fait. Il demande ainsi aux fans de ne pas faire pareil à la maison ou à l'école... Attendez !!!! L'image se brouille.. Et voilà qu'on voit apparaitre les Beastlords. Vileny explique que si les enfants ne font pas pareils qu'eux alors il viendra les chercher dans leur sommeil et Crimson ajoute qu'il invite les enfants à risquer leur vie, cela ferra du travail en moins pour les Beastlords, avant de se partir dans un rire gras.

Mais quelle bande de malades ceux la je vous jure...

Nous sommes une nouvelle fois à guichet fermé ce soir pour OMEGA II avec 74 346 spectateurs dans l'arena. Nous n'en sommes à notre record mais on va travailler cela.

OMEGA II vient de débuter mais on revoit un extrait du premier OMEGA. Pour commencer on revient sur le match entre K.K. Damned et l'Immortel, le premier Deadly Battle de la FGB qui a vu le faux meurtre de Damned perpétré par Thanatos qui faisait son arrivée à la fédération, sous les yeux d'un Immortel dans un si mauvais état qu'il ne pouvait sauver son ancien meilleur ami. Cela restera je crois un des
moments les plus marquants de l'histoire de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:43

Et c'est partie pour notre match suivant, le premier de la soirée pour un championnat, puisqu'il s'agit du match pour le titre American Brass Knuckles oppossant la championne Zora à Mr. Asuncion Burt Ross dans un match en cage.

Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs le match suivant est un match en cage pour le championnat American Brass Knuckles

( C'est marrant, mais cela sonne mieux quand c'est elle qui le dit ). Je vais faire abstraction de votre présence pour la suite du PPV.

Sheila Cavannagh: Le vainqueur ne pourra triompher que par couché ou soumission. Le premier qui sort de la cage sera disqualifié.

( Que voulez vous dire par abstraction de ma présence ? ) Oh personne ne me parle, je suis tout seul.

La musique de Mr. Asuncion Burt Ross résonne, baby, oh yeahhhh ( C'est moi que vous parlez ? ).
Lalalalalal personne ne me parle. ( Je sens que cela va être bien lourd cette histoire ).


La cage est en train de descendre alors Burt Ross l'aspirant au titre, fait son apparation parmi des effets pyrotechniques du plus bel effet. La foule le hue si fort qu'il couvre presque la musique du lutteur. Voilà un lutteur assez étrange. Autant il semble être cool, toujours prêt à prendre du bon temps, autant dsès qu'il se retrouve contre Zora, il devient violent, ce qui a provoqué au fil des semaines, la colère des fans.

L'arbitre lui ouvre la porte de la cage et il s'engouffre dedans. Il compte bien récupérer le titre laissé à la FGB par la C.A.S.S.E. l'année dernière, et pour cela il est prêt à tout.

Les fans se lèvent et mettent de la voix quand débute le thème d'entrée de leur championne, Zora. La championne apparait avec un regard mauvais en direction de la cage. Malgré tout, elle n'oublie pas de frapper dans les mains des fans, les remerciant pour leur soutien. L'arbitre accueille la championne, en tenant la porte de la cage ouverte mais demande la ceinture avant de laisser la jeune femme entrer dans le
ring. Ross est à l'autre bout, testant la solidité de la cage...


La cloche retentit, c'est parti.

A.B.K. TITLE

STEEL CAGE

MR. ASUNCION BURT ROSS VS ZORA ( C. )

Zora dit à Ross de se ramener. On l'a rarement vu aussi remonté contre quelqu'un. Ross s'approche...et Zora le gifle violemment. Ross voit rouge et tente une droite mais Zora ne l'en lui laisse pas le temps et commence, en choeur avec les cris de la foule, de lui donner des atemis sur la poitrine. Elle tente de projeter son adversaire vers la cage mais ce dernier résiste et ramène la championne vers lui...
Souplesse, écrasement. C'est déjà un tombé. UN... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent mais Ross est déjà sur Zora à lui matraquer le visage avec des coups d'avant bras... IL SOULEVE ZORA DE SES DEUX BRAS. Elle se retrouve flottant au dessus de la tête de Burt Ross... qui la lance violement sur la cage. Ouch. Zora est un peu dans les vappes. ( Un peu ? ) Oui un peu, elle remue, elle tente de s'aider des cordes pour se relever mais elle semble perdue, donc oui, elle est UN PEU dans les vappes. ( Alors oui, c'est vrai, les rumeurs, vous savez ce que vous racontez alors, vous ne parlez pas pour ne rien dire ). Vous serez gentil d'arrêter de casser le rythme du match. Coup de pied avec autorité de Ross dans les cotes de Zora qui lâche la corde sous la douleur
et retombe à quatre pattes par terre.


Mr. Asuncion relève Zora par les cheveux et l'amène vers le coin... et frappe son visage sur le poteau de ce même coin. Et encore une fois avant de la laisser retomber en arrière et de la couvrir. UN... DE... Non dégagement... ( Un vif dégagement, je crois qu'elle commence à s'énerver ). Burt n'en a cure et la relève avant de lui administrer un coup de boule qui la renvoit au sol. Mais le public commence à hurler le nom de la championne et cette dernière ne veut pas décevoir ses fans... Elle se relève pour faire face. Ross la saisit avec un collier de tête... Zora tente de se dégager en soulevant l'étreinte formé par les bras de son ennemi. Et le nom de la championne est scandé de plus en plus fort, afin de lui redonner courage et vigueur.

Burt Ross, tout en maintenant sa prise, décide de s'approcher de la grille de la cage.Il compte frotter le visage de Zora dessus mais cette dernière parvient durant les quelques pas qui les sépare du lieu fatidique, à emmêler son pied dans ceux de Ross et ce dernier manque de tombé. Il lâche néenmoins la prise, sans trop s'en rendre compte et Zora en profite pour reculer et balancer une série de kick sur les jambes de son adversaire. Ross s'élance vers elle... Elle se baisse et croche pied. Ross tombe la tête la première par terre et Zora enchaine en lui montant sur le dos pour un... STF... Elle pratique une soumission sur le vieux briscard. Ross semble paniquer, cette prise étant souvent mortelle. ( Ce n'est pourtant pas le Deadly Battle ! ).. Lalalalala vous n'êtes pas là.

Zora tente d'empêcher Ross de se relever mais ce dernier parvient à se soulever de sa main libre et elle est obligé de lâcher.. avant de se laisser retomber sur lui, lui écrasant le pif sur le ring... Je crois qu'il ne s'y attendait tellement pas à celle là qui s'est peut-être cassé le nez. Il saigne effectivement.

Que fait Zora ? Elle commence à grimper le long de la cage. Si elle sort, elle perd son titre ?
Qu'est ce qui la motive alors ? Burt Ross commence à se relever en se frottant le nez plein de sang. Zora est à bonne hauteur, limite à la sortie de la cage... Elle se retourne, en direction du ring et sourit en voyant Burt Ross la chercher... ELLE SAUTE VERS LUI... Il lève la tête... ET SE MANGE ZORA. Les deux sont au sol. Elle est devenue complètement dingue, notre championne A.B.K. mais la foule est comme folle. Vous vouliez du spectacle, vous en avez.


Zora semble reprendre ses esprits alors que l'arbitre vérifie l'état de Burt Ross. Ce dernier le repousse. ( Il semble ne pas aller si mal que ça alors ). Zora se relève et aide Ross à faire de même mais ce dernier lui envoit un coup de coude dans le ventre qui a pour effet de couper le souffle de la championne. Ross enchaine avec un DDT. Et il la recouche. UN... DEUX.. Dégagement à nouveau. Ross se relève.. Il semble chercher quelmque chose dans sa culotte... Oooo un coup de poing américain. Il veut encore détruire Zora. L'arbitre lui demande de se
calmer mais que voulez vous que cela fasse à Asuncion ? On est à OMEGA II le PPV de l'extrême et Ross veut nous offrir ce que nous attendons tous. ( Votre renvoi ? ) Si c'était le cas, je vous propose de montrer l'exemple.



Zora est à nouveau debout et Ross attend qu'elle se retourne vers lui. Superkick retourné de Zora.
Elle l'a vu tout compte fait. Mais Ross se laisse tomber sur un genou et
échappe au cou... Zora se relève et Ross se précipite sur elle.. DROITE AVEC L'ARME DANS LA MACHOIRE DE LA CHAMPIONNE QUI S'ECROULE !!!! Oh c'est fini à mon avis. Il se laisse tomber devant elle, reprend son soufle, et la couche...
UN... La foule hurle le nom de Zora de nouveau... DEUX... Elle ne bouge plus...
TROINONNNNNNNN Elle a relevé l'épaule !!!!!! Zora n'est pas encore vaincue.
Ross n'en revient pas.


Il se relève et se dirige vers le coin.. Il est en train de retirer les protections. Il se retourne ensuite vers la championne et vient la relever... Il la soulève...
Brise dos. Zora ne semble avoir aucun échappatoire. Ross se relève et célèbre la victoire. Les huées redoublent d'ardeur, tout comme le nom de la championne scandé telle une litanie. Il relève Zora en lui tirant les cheveux. ( Comme ce n'est pas sport toutes ces pratiques ). On est à la FGB, pas chez votre maman, Shadok. ( Laissez ma mère en dehors de ça ).


Ross regarde le coin nu de toute protection et sourit. Il va pour projeter Zora mais cette dernière parvient à contrer et à envoyer Ross rejoindre le fameux coin où il se cogne la tête la première dedans... Il a le tournis, fait un tour sur lui même. POISONED HAND !!!! Ross s'effondre, victime de ses propres méthodes, et Zora, exténué, tombe sur lui... C'est le tombé. UN... DEUX... TROIS. Elle a conservé son championnat.

Victoire: Zora

La cage commence doucement à se lever alors que personne dans le ring ne semble bouger. Le public scande toujours le nom de la championne alors que l'arbitre vient vérifier l'état des lutteurs. Plus personne ne semble bouger... Il appele du renfort... J'espère qu'ils vont bien...

On revoit des extraits du premier OMEGA avec le match opposant Crimson à Destiny durant un mémorable street fight.

Je trouve qu'on parle beaucoup des Beastlords aujourd'hui. ( Vous pensez à un signe avant coureur ? Deviendront ils à nouveau champion par équipe ? ). Nous verrons tout cela plus tard... Destiny avait déjà risqué sa santé l'année dernière, maintenant c'est sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:43

Et c'est parti pour notre match suivant, un match interdit au moins de dix huit ans puisque nous allons assister à un assassinat dans lequel le coupable ne sera jamais inquiété. ( C'est honteux quand on y pense ). Oui... quand on y pense. ( Oui c'est vrai... vous n'avez pas souvent honte ). Il est temps, vous l'avez deviné de rejoindre le Deadly Battle entre Legion et Destiny.

Et c'est la musique de Destiny qui débute. L'ancien champion SPW fait son entrée sous les cris du public. Il se rend en direction du public, conscient que c'est peut-être la dernière fois pour lui, alors il en profite pour remercier les fans, n'hésitant pas en prendre des enfants en accolade dans les premiers rangs... Il passe par dessous la troisième corde, prend une grande isnpiration... et les lumières s'éteignent.

La musique de Legion débute. Une lumière rouge, baignant dans la fumée, monte autour de la rampe d'accès. Et Legion fait son apparition.

Le maître des ténêbres avance lentement alors que l'arbitre prêt du ring sort une tripotée d'armes toutes plus dangereuses les unes que les autres, de sous le ring.

Destiny quitte le ring et attaque Legion avec des droites, obligeant ce dernier à reculer. Les lumières se rallument et l'arbitre fait sonner la cloche.

DEADLY BATTLE

DESTINY VS LEGION

Destiny tente de projeter Legion vers le ring mais ce dernier réagit enfin, le ramène vers lui... Clotherline qui étale Destiny sur le béton armé du sol. Legion lève les bras et des explosions jaillissent de la rampe. Il vient d'ffectuer son entrée. ( Il n'est jamais trop tard remarquez ). C'est à moi que vous parlez ? ( Bah faute de mieux... ). Je ne vous entends pas lalalalala ( Et rebelotte ).

Legion voit que Destiny se relève... Il l'attrape par la nuque et l'envoit courir vers le ring, avant de courir le suivre... Destiny arrive sur le rebord du ring... Il voit Legion... ll se pousse... Legion manque de s'écraser sur le rebord mais stoppe sa course et se tourne vers Destiny qui retourne à l'attaq... BIG FOOT DE LEGION. Destiny est de nouveau dans les marrons. ( Connaissais pas cette expression ). Legion rentre dans le ring et fouille dans les armes que l'arbitre a fait monté quelques minutes plus tôt... Il en sort... OOOOO Une scie ? Mais ils ont fait les armoires de Vileny ou quoi ?

Armé de son nouveau joujou, Legion quitte de nouveau le ring pour rejoindre son adversaire. Destiny ne l'a pas vu avec la scie. Legion compte t'il le démembrer ? Destiny se relève, s'aidant d'une grille de sécurité pour se maintenir. Legion a la scie levé, je crois que Destiny l'a vu... Coup de pied dans le ventre de Legion..
Coup de poing dans celui de son adversaire, l'obligeant à lâcher l'arme
blanche... Destiny fonce, tête baissée, dans le ventre du maître de la nuit,
lui écrasant le bas du dos sur le rebord du ring... Projection de Legion dans
les escaliers en metal. ( Je crois que ce match ne se déroulera jamais dans le ring ).


Destiny regarde la scie avec insistance. Il ne va tout de même pas s'en servir ? ( Et pourquoi pas ? Je vous rappele que pour gagner le match, il faut donner la mort à son adversaire ). Non il détourne la tête vers le ring et glisse sous le premier cable pour y pénétrer... C'est à son tour de fouiller dans les " jouets " qui trainent... Legion se ramène par derrière, et pénètre à son tour dans le ring alors que Destiny relève un kendo stick... Legion approche dans son dos, mais Destiny l'a vite compris, aux cris de la foule, et se retourne en fouettant l'air avec le bâton, ou plutôt en fouettant le visage de Legion qui recule sous la douleur. Sa joue est en sang, il a une sacrée balafre. Il saigne comme nous alors ?!

Legion voit rouge (c'est le cas de le dire ) et d'une main attrape le kendo stick qui allait de nouveau frapper... Mon dieu... Il a broyé le bâton d'une main. Même Destiny est surpris. Legion est en passe de sombrer dans la folie meurtrière que tout le monde attend, à notre grande honte. Destiny tente de saisir un objet par hasard, sans détacher son regard de Legion. Ce dernier attaque... et c'est un seau qu'il se prend de nouveau au visage... Destiny prend de l'élan et coup de genou dans le ventre de Legion... Ce dernier ne tombe pas... Destiny reprend de l'élan... Clotherline qui manque de décapiter Destiny. Legion est de retour.

Legion enfourche Destiny, le porte vers les cordes et le balance comme une ordure par dessus les cables... Destiny manque de se fracasser le crâne sur le rebord de notre table. ( Vous imaginez ? Destiny mourir pile devant nous ). C'est déjà assez horrible de partager les commentaires avec vous, n'en rajoutez pas.

Legion quitte le ring, muni cette fois çi d'une batte de base ball. Destiny s'est blessé je croit car il a du mal à se relever sans se tenir le bras. Je crois qu'il se l'est cassé. Legion approche, la batte levé... Il frappe sur le bras blessé de Destiny qui laisse échapper un odieux cri de douleur. Attendez !!!! Quelqu'un se ramène des coulisses. Il s'agit de Vincent Dark !!!! Que vient il faire là ?
( Sûrement se faire frapper par Legion, cela lui plairait tellement ). Je dois
admettre qu'il est vraiment maso ce garçon. A moins que cela ne faisait encore partie d'une vaste conspiration depuis des semaines pour en finir avec Destiny. Ils en sont capables ces deux là.


Legion a vu Dark et décide de partir le chercher. Vincent arrête sa marche quand il voit que Legion l'a repéré. ( Mais que venait il faire dans cette galère, n'est ce pas ? ).
Hein.. ah ouais... Hum... Dark commence à regretter sa présence et se met lentement à reculer. Il hurle après Legion qu'il n'a plus peur. Destiny se relève, se tenant toujours le bras. Vincent Dark continue à hurler après Legion qu'il n'a plus peur, on a l'impression qu'il tente un exorcisme.


Destiny attaque son ennemi dans le dos, ce qui provoque l'hilarité de Vincent Dark... Legion se retourne vers Destiny, les deux s'échangent des droites, mais Destiny, malgré son bras cassé, parvient à prendre l'avantage et à faire reculer Legion vers la rampe d'accès. Vincent Dark préfère se pousser, de peur de prendre un mauvais coup. Legion tente un choke slam mais Destiny parvient à se dégager et tente de le projeter vers la rampe. Mais Legion résiste et c'est Destiny qui est envoyé
en direction des coulisses, mais de sorte qu'il quitte vite fait la rampe et
tombe à un mètre de haut sur le bitume. Legion est en train non pas de le tuer mais de le détruire peu à peu. Il veut prendre son temps.


Destiny apparait, la main sur la rampe, s'aidant pour se relever alors que Legion approche. Il semble avoir oublié la présence non loin de lui, en arrière, de Vincent Dark. Legion l'aida à rejoindre la rampe, en le tirant par le crâne. Enfourchement...
Il le met en position de tombstone, la tête dans le vide !!!! Vincent Dark
attaque Legion, le frappant dans le dos. Cela n'a évidement que peu d'impact mais Legion repose tranquillement Destiny et se tourne vers son ancien vassal. Je crois que là il veut vraiment en finir avec lui.

Vincent Dark commence à fuir mais Legion le poursuit... Que ? Dark se met à grimper sur une des fondations du titantron... Il risque sa vie pour rien là Dark... C'est soit Destiny soit Legion qui doit mourir, pas lui, que cherche t'il à faire ? Cela doit bien faire six voire sept mètres de haut, Dark ne va tout de même pas monter jusqu'au haut ? Destiny se relève alors que Legion commence l'ascension de l'édifice. Je m'attend au pire.


Destiny s'approche de la structure métallique et lève la tête alors que Dark est tout en haut...
Legion continue de grimper... ET VOLA DESTINY QUI FAIT DE MEME. Legion approche de Dark qui contourne la structure. Il n'a nul part où aller. Legion approche, mais Destiny parvient avec son bras valide de grimper pour rejoindre son ennemi... Dark tente de faire tomber Legion à coup de pied, c'est alors que Destiny attrape la jambe de Legion. Il tire. Legion tente de se dégager, c'est alors que Dark parvient à donner un coup de pied dans la face du ténêbreux personnage. Destiny tire. Legion lâche prise, le temps semble s'arrêter alors que Legion parait perdre l'équilibre.... IL TOMBEEEEEEEEEEEEE A PLUS DE SIX METRES DE HAUTEURS.... IL TRAVERSE LE PLANCHER ( c'est là où se trouve les
effets pyrotechniques généralement ).


Destiny commence à descendre alors que l'arbitre va voir l'état de Legion. Il remonte et fait signe qu'on fasse sonner la cloche. Legion est... mort ?

Victoire: Destiny

Destiny veut aller voir le corps pour être sur que c'est terminé. C'est alors que les lumuères s'éteignent. On entend un bruit de tonnerre.

Quand les lumpières se rallument, l'arbitre semble perplexe. Destiny demande ce qui se passe...
LEGION A DISPARU !!!!! Aurait il retrouvé les enfers qu'il n'aurait jamais dû
quitter ?


Vincent a rejoint Destiny et célèbre sa liberté, rappelant que Destiny a gagné grâce à lui...
Coup de pied dans le ventre de Dark.... CANADIEN DESTROYER A TRAVERS LE MUR EN VERRE QUI SEPARE LES COULISSES DU TITANTRON. Destiny s'est débarassé aussi de VincentDark. Les comptes sont vraiment réglés là...


On retrouve dans les coulisses, JiJi... dans un sale état. Ses vêtements sont déchirés et son visage est noirci par ce qu'il semble être du charbon.

Alors JiJi, on a survécu aux Beastlords.

JiJi: Ne me parlez plus jamais des Beastlords. Pour le moment, je suis avec... Tigerclaw.
Tigerclaw, vous avez votre chance pour le titre suprême de la FGB et...

Tigerclaw: JiJi, laisse moi te prédire l'avenir. OMEGA II va se conclure ce soir avec une double victoire du chasseur que je suis. D'une part je vais briser le masque et le propriétaire de ce dernier pour obtenir le championnat suprême faisant de moi le plus grand champion que la FGB a connu, mais connaitra aussi. Ma seconde victoire ne va pas tarder, avec la défaire de Marvel pour les titres par équipes. Marvel, je ne te lâcherai jamais, et quand j'en aurai fini avec Tragico Comoedia, toute mon attention sera centrée sur toi.

JiJi: Mais Tragico, si vous triomphez de lui, demandera surement des comptes.

Tigerclaw: Avec ce que je vais en faire ce soir, Tragico ne pourra plus demander des comptes à quiconque. Ce soir, c'est le soir des trophés de Tigerclaw: un masque et un titre: le masque de Tragico et la ceinture qui me revient.

Il a un joli masque Tigerclaw aujourd'hui. ( Décrivrez le ). Non;
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

Le match suivant est un match tellement attendu qu'on va pas chercher à discuter de tout et de rien, et on accueille de suite, les participants. Oui, il s'agit de la grande finale du championnat par équipe.

Et les premiers à arriver sont les Beastlords... Crimson et Vileny font leur entrée sous les hués de la foule... ( Je me demande comment va JiJi ). Ils rejoignent le ring tandis que la musique de la seconde équipe débute, annonçant l'arrivée de K.K. Damned et de Thanatos, l'ange de la mort. Le public est mitigé aujourd'hui vis à vis
de ces anciens briscards. ( Et puis on a pas vraiment le temps de s'appesantir la dessus car voilà venir l'équipe suivant ). Pour s'appesantir sur un sujet, il faudrait déjà que vous sachiez un... ( S'il vous plait, l'équipe suivante ).
Je déteste quand vous me coupez... Voiçi l'Institute avec Schi, enfin je crois, et Sharpy. ( Vous détestez tout ce qui me touche de toute façon ). Et avec de telles pratiques, cela vous étonne...


Il y a la moité des participants dans le ring alors que les Cabochards Associés font leur entrée, et on peut dire qu'ils se font hués ces deux là. Je n'ose imaginer le boxon que cela va être sur le ring dans quelques minutes. ( Vous n'avez qu'à fermer les yeux ). Lalalalala je ne vous entends pas...

La dernière équipe à faire son entrée est visiblement la préféré des fans car ils ne cachent pas leur sympathie vis à vis des Masks of Doom, Mask Marvel et Mask Benji. On devine sous leurs masques des visages ravis d'avoir enfin la chance de s'emparer des titres, mais ils ont pas mal d'ennemis qui veulent tout sauf cela, en les personnes des Cabochards et de l'Institute. ( Oui et des autres aussi, qui aimeraient être champions.. c'est con ce que vous dites ). Grâce à vous, on sait qu'on ne peut parler que de ce qu'on connait. ( Vous insinuez quoi là ? ) Lalalalala je n'entend rien.

Toutes les équipes sont sur le ring prêt à en découdre. L'arbitre lève les deux ceintures tant convoitées avant de les remettre à l'annonceur et à Sheila Cavannagh. Puis il fait sonner la cloche. Le bordel peut commencer.

CHAMPIONNAT EQUIPE

TORNADO SIX TAG TEAMS

BEASTLORDS VS K.K.DAMNED & THANATOS VS INSTITUTE VS CABOCHARDS VS IMMORTEL & MORDRED VS MASKS OF DOOM

Et déjà Sharpy est sur Marvel, les Beastlords s'attaquent aux Cabochards, l'Immortel et Mordred font face à Damned et à Thanatos, et Schi, toujours aussi teigneuse, tente de bloquer les droites de Mask Benji. Cela fait beaucoup d'action dans un seul ring, nous allons tâcher de vous décrire un maximum l'action.

Julianinho tente de prendre l'ascendant sur Vileny mais Crimson donne un coup de boule à Holley et attaque le Crazy Kid dans le dos, le laissant seul face aux Beastlords. Schi manque de se faire virer du ring par une clotherline de Benji tandis que Marvel et Sharpy risquent eux de le quitter, car chacun frappe l'autre dans les cordes. Damned et Thanatos sont sur l'Immortel. Ils ne voient pas Mordred qui a grimpé dans un coin du ring et qui s'envole. L'Immortel parvient à échapper au dernier moment à ses agresseurs et Mordred atterit par derrière sur l'ange et
Damned, les écrasant, sous les cris de la foule.


Et voilà ce qui devait arrivé, est arrivé. Sharpy a voulu virer Marvel du ring et ils sont passé tous les deux par dessus la troisième corde... Pendant ce temps, Vileny et Crimson laissent tomber leurs attaques sur le Kid, qui s'est prie une série de coups de poings, tel un réglement de comptes. Holley s'est relevé et court vers Crimson. Big Foot sur sa face, qui l'étale. Crimson arrive par derrière Benji qui menace de prendre l'avantage sur Schi et l'attrape par la nuque avant de le lancer violemment à l'autre bout du ring. Schi attaque la bête aux cheveux verts à grands coups d'avant bras, ce qui semble amusé Crimson moyen.
Il lui balance à elle aussi un coup de boule. Pendant ce temps Vileny à décidé de faire maison nette sur le ring. Il a attrapé l'Immortel par le crâne et l'envoit par dessus la troisième corde. K.K. Damned a préféré quitter le ring, face à la violence des Beastlords. Mordred frappe le tueur en série mais Crimson se ramène à son tour... Non, Thanatos se jète sur le dos du Beastlord et l'étrangle tout en l'écrasant de tout son poids... Crimson se saisit de lui et le fait passer par dessus sa tête, et l'ange atterrit sur Mordred. Les Beastlords mènent. Vileny couche Mordred et Crimson fait le tombé sur Thanatos.. UN... Thanatos se dégage... DEUX... Mordred aussi.


Crimson prend de l'élan avec les cordes... mais Damned lui attrape le pied et l'emmène hors du ring. C'est le brawl entre les deux. Pendant ce temps sur le ring, Vileny est en train de frapper le crâne de Mordred sur le tablier du ring, comme si il voulait le lui ouvrir. ( pourquoi faites vous l'étonné ? Il est complètement cinglé ). Cela n'engage que vous, je ne veux pas finir comme JiJi, sinon pire.
Voilà Kevin Holley qui roule sous la première corde pour rejoindre Vileny alors que Marvel parvient à se débarrasser de Sharpy pour rejoindre lui aussi le ring.


Vileny se relève mais Holley l'attrape par derrière, dans une prise de tête... Vileny tente de se dégager... c'est alors que Marvel en profite... SPEARRRRRRRR SUR VILENY ET HOLLEY !!!!! Le public est debout. Marvel est le seul debout sur le ring...
Il couche Vileny mais Mordred se relève et frappe avec l'avant bras le dos de Marvel. Ce dernier se relève et les deux s''échangent des droites alors que Vileny roule vers les cordes.


Le Crazy KId revient à son tour dans le ring et vérifie l'état de son frère. Marvel prend l'avantage sur Mordred alors que Crimson commence à subir les coups de K.K. Damned hors du ring... mais voilà Sharpy qui le frappe dans le dos, le laissant ainsi choir vers Crimson... PURPLE DEATH EN DEHORS DU RING. Damned est détruit à mon avis.
( Le Kid vient d'attaquer Marvel sur le ring ).


Effectivement Shadok, Julianinho est en train d'étrangler sur le troisième cable ce pauvre Mask Marvel alors que Kevin Holley se relève. Julianonho projète ensuite Marvel vers Holley qui décoche une droite en pleine face du super héros. Pendant ce temps.... que fait Sharpy à fouiller sous le ring ? Il sort une échelle gigantesque !!!! Il ne va tout de même pas grimper dessus, à chaque fois cela fini mal pour lui. Il la place devant le ring... et commence son ascension alors que Holley et le Kid matraquent à coups de pied, un Marvel qui a du mal à quitter le sol... Benji grimpe sur le poteau du ring, surement pour sauver son partenaire... NON IL SAUTE DIRECTEMENT SUR SHARPY EN HAUT DE L'ECHELLE !!!!!
L'échelle tombe avec Benji par dessus, et Sharpy en dessous... Sainte mère de dieu. Ils sont immobiles, tandis que l'Immortel grimpe à son tour dans le coin du ring... Descente du coude sur le dos du Kid qui s'effondre... Holley arrête son attaque sur Marvel pour s'en prendre à l'Immortel mais Mordred se donne un élan par dessus la trosième corde pour atterrir sur le Cabochards. Pendant ce temps, l'arbitre vient vérifier l'état de Benji et de Sharpy ( et l'échelle, on s'en fout ? ). Il fait le signe de croix... Je crois que Sharpy est blessé alors que Benji commence à se relever.


Sur le ring, l'Immortel relève le Kid... Piledriver. Il le couche... Mais l'arbitre est hors du ring alors que les secours arrivent. Schi vient voir l'état de son patenaire. L'Immortel casse son tombé pour interpeller l'arbitre, alors que Thanatos arrive par derrière. La foule se met à hurler. L'Immortel se retourne... Coup de pied dans le ventre.. POWERBOMB SUR L'IMMORTEL. Mordred s'attaque à Thanatos mais Holley est de retour et court vers le coin alors que les deux anciens SPW se frappent à qui mieux mieux.. MOONSAULT SUR LES DEUX PAR HOLLEY. Marvel rampe vers Mordred et fait le tombé... L'arbitre se décide enfin à rentrer dans le ring et voit le tombé. Il fonce... UN.... DEUX.. Dégagement de Mordred.

Je crois que c'est fini pour Sharpy, qui est reconduit en civière dans les coulisses. Pendant ce temps, Vileny est de retour dans le ring et s'en prend à Holley qui se relevait... Il tente de l'étrangler avec ses deux mains... Crimson revient aussi.. MAIS ATTENTION !!!! Benji arrive dans le ring avec une chaise et frappe Vileny dans le dos avant de se retourner brusquement et fracasser avec, le crâne de Crimson. Le Kid le retourne... et boum... coup de chaise dans la face de Julianinho. Marvel se relève... Holley est entre les deux... Coup de chaise dans sa face... NON IL SE BAISSE ET C'EST MARVEL QUI SE LA PREND. Benji semble affliché et Schi en profite pour monter dans le coin... Coup de pied chassé dans le dos de Benji qui s'écroule la tête la première dans les parties intimes de Marvel.

Holley s'attaque à Schi qui ne l'a pas vu... DDT RENVERSE... Et il la couche... UN... DEUX... TR... NON DAMNED EST VENU CASSE LE TOMBE.
Holley se relève mais K.K. est déjà à courir dans les courdes. Coup de
genou dans le ventre qui fait faire un joli salto à Holley ( Pour ma part je
mets un huit ). Merci monsieur le juge. Damned enchaine avec une descente de la cuisse sur le visage de Holley. Il fait le tombé... UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Le Kid !!!! Le Kid rentre dans le ring avec Junior et frappe Damned qui se relevait en pleine poitrine !!!!!!!! Marvel se relève et retourne le Kid et.. MARVELLOUS STUNNER !!!!!!


Attendez !!!!!!
Holley arrive par derrière le super héros... Non, Thanatos l'attaque avec un
coup d'avant bras... Marvel se retourne.. MARVELLOUS STUNNER SUR THANATOS... Holley ramasse Junior... Mordred et l'Immortel tentent une double clotherline sur Marvel mais ce dernier esquive.. L'Immortel se mange un coup de Junior alors que Mordred revient à la charge sur Marvel... Coup de pied dans l'estomac de l'ex SPW..; MARVELLOUS STUNNER SUR MORDRED... Marvel est en feu... Il se retourne OUCHHHHHHHHHH; Il vient de se prendre un coup de Junior sur le
crâne... Holley lâche la batte et fait le tomber, un sourire au lèvres, sur
Marvel. Non Crimson remonte sur le bord du ring... Mais Holley se relève d'un bond et le fait tomber sur Vileny, juste derrière. Il recouche Marvel. UN.... DEUX... TROI NONNNNNNN Benji de la troisième corde vient d'effectuer une descente du coude, virant Holley de sa cible, et cassant ainsi le tombé. Une minute !!!! L'arbitre fait le tombé... UN... Marvel a posé le bras sur Mordred... DEUX.... TROIS !


On a de nouveaux champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire: Masks of Doom: nouveaux champions par équipe

( Bah oui, on était destiné à avoir de nouveaux champions ). Les Cabochards étaient bien parties pour récupérer leurs titres, mais Marvel et Benji ont agi en véritable équipe, et sont désormais les champions. ( Ils ls ont voulu ces titres ). Bah ils les ont, mais à mon avis, y'a pas mal de monde qui vont vouloir se mettre sur le chemin. Mais on a tout le temps pour cela, laissons les profiter des titres, alors que >Benji semble tout fou et que Marvel a du mal à reprendre son souffle, mais ils lèvent les ceintures sous les ovations du public.

Avant de retrouver le fameux dernier match qui va opposer FireFighter à Kronos, nous allons voir ce qui se passe en coulisses...

Mr. Fouk est dans son bureau. Il parait soucieux. Apparait alors ELLE, l'ancienne compagne de Kronos, et surtout ancienne actionnaire de la FGB qui a revendu ses parts dans le passé à Fouk.

ELLE: Vous n'avez guère le choix je crois.

Fouk: Nous perdons de l'argent avec zes contrats de lutteurs qui n'honorent pas leurz engagements...Nous rizquons la banqueroute si cela continue.

ELLE: Vous m'avez appelé pour m'occupez de la FGB mais je vous l'ai dit, c'est hors de question. Cela fait partie de mon passé... Il ne vous reste plus qu'une solution.

Fouk: Ze zait... Et elle n'est pas fazile à prendre.

De quoi parle Fouk et ELLE ? A mon avis, il ne faudra pas rater les prochains Countdowns. ( Ni les Sacrifice ). Heu si. NON. Si ! NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

La Chevauchée de la Walkyrie retentie, et c’est l’ancien parton de la FGB qui apparait sous les hués de la foule, rien de bien surprenant pour l’un des individus les plus hais de l’histoire de la lutte. Il arrive avec un Drapeau portant la bannière de l’Institute !! Il arrive au milieu du ring brandissant fièrement la bannière, avant d’aller la poser dans un socle prévue à l’avance à coté de la table des commentateurs !!

Et une sirène retenti, mais pas dans les hauts parleurs de l’aréna, on dirait qu’elle vient des coulisse… Et oui !!! C’est un Camion de pompier !!! Un vrai !!!! Firefighter est au volant !!! Il a ramené son camion !! Kronos proteste mais l’arbitre lui rappelle qu’il n’y a aucune règle à Omega !! Le pompier sort en tenu avec sa Hache a la main !! Il contourne le ring, regarde le drapeau, et plante sa hache sur la table des commentateurs !!! Il enlève son casque et monte sur le ring !! L’arbitre fait vite sonner la cloche tant la tension est palpable.


KRONOS VS THE FIREFIGHTER

Harry Wayland : Et bien on va enfin clôturer cette rivalité qui dure depuis les débuts de la FGB !! Alalala les débuts, à cette époque vous n’étiez pas là Shadok, vraiment le bon vieux temps.

William Shadok : Ce match va être le déclenchement d’une ère nouvel, on tire un trait sur un passé misérable, un peu a votre image Wayland.
Et en effet les deux protagonistes se jette immédiatement l’un sur l’autre, et c’est l’échange de droite !! L’intensité est incroyable, aucun de deux ne cède de terrain !! Incroyable à voir !! Kronos semble cependant prendre l’avantage, Firefighter le saisi immédiatement, belly to belly suplex !! Kronos se relève immédiatement, clostheline du pompier, Kronos esquive, Neckbreaker !! The Firefighter veut se relever mais Kronos l’assaille de coup de pied un peu partout !! Le pompier finit quand même par se relever mais est accueilli par une série de droite, il recule jusqu’au corde, Kronos continue l’assaut mais est accueilli par un coup de genou et est envoyer hors du ring !!

H.W : Le pompier fait le ménage !!
W.S : Depuis qu’Harmonia n’est plus la, je vois qu’on abandonne les Kronosiens Wayland.

Le pompier passe sous les cordes pour aller chercher son adversaire, il l’attrape pour le relever et est accueilli par un coup de couvercle sur la crane !! Kronos a eu le temps d’attraper une arme sous le ring !! The Firefighter vacille, second coup, et un troisième, le pompier s’écroule !! Kronos continue à le frapper jusqu'à se que le couvercle soit trop plié pour être utilisé, il ramène ensuite son adversaire sur le ring, et continue de fouiller sous le ring, il sort un bout de boit entouré de barbelé !!
Visiblement il veut en finir dés maintenant !! Il remonte sur le ring et attend que le pompier se relève. Et il fonce pour le frapper, mais esquive du Firefighter, enchainer avec un Backstabber !!

H.W : Et bien on n’est pas passé loin, quelle réflexe du pompier !!
W.S : Le papy est trop lent, c’est vrai que c’est lent les vieux…
H. W : J’espère que je ne suis pas visé, sinon ça pourrai être aussi la der des der pour vous Shadok.

The Firefighter s’aide des cordes pour se relever alors que Kronos au sol se tient le dos. Kronos est presque debout pas son adversaire lui attrape la tête et le maintien au sol, Kronos se débat alors The Firefighter lui envoi un grand coup de coude sur la nuque !! Il relève ensuite tranquillement son adversaire, il l’envoi dans les cordes, coup de coude au visage.
Le pompier prend son temps, un faux rythme s’installe dans ce match. Il laisse tranquillement Kronos se relever, s’élance dans les cordes, clostheline, Kronos se relève, le pompier recommence, Kronos se relève encore, son adversaire part pour un powerslam, contré, Facecrusher de Kronos !!

H.W : The Firefigther l’a joué trop facile.
W.S : Il installe sont faux rythme c’est son style.
H.W : Au mon dieu, un commentaire sensé !! Vous êtes possédé Shadok !!
W. S : Très amusant…

Kronos saisit les jambes du pompier et on est parti pour une prise de
l’alligator, porté avec succès. The Firefighter souffre mais il rampe tant bien que mal vers les cordes, il la frôle, mais Kronos le ramène au centre du ring !! Il va soumettre son ennemi juré !! Qu’elle fin pour cette feud !! Non il refuse de céder !! Il va vers les cordes, il y est presque, mais il s’effondre sous la douleur !! L’arbitre va voir l’état du pompier, il va sonner la fin du match !!! NON dans un sursaut il saisit les cordes !! Kronos étrangement lâche immédiatement. Il aide même son adversaire à se relever avant de se placer derrière lui, genoux dans le dos en lui tenant la tête, De"KRO"struction !! Le dos de The Firefighter en prend un coup, mais une fois encore il résiste, la souffrance sur son visage est aussi lisible que sa détermination.

W. S : A ce rythme la il ne tiendra plus bien longtemps.
H. W : C’est la fin de tout pour les deux hommes, leur Armageddon, ça ne peut déjà finir.

Et comme si le plus célèbre des pompiers avait entendu, il réagit et se débat pour enfin atteindre les cordes !! Kronos affiche un air serein, il a le combat en main, alors que Firefighter est agrippé aux cordes pour se relever, il l’attend tranquillement, il fait signe qu’il va en finir, il va pour chercher son ennemi, BackDraft (superkick) sorti de nulle part !!! Incroyable coup !!
Alors que Kronos est étalé au centre du ring le chef de la nouvelle Institute
roule sous le ring et commencer à fouiller sous celui-ci, il en sort une table
qu’il fait glisser dans le ring, ainsi qu’une poubelle, des barbelé et deux chaises, le tout est envoyer sur le ring.

H. W : Le match passe a la vitesse supérieur !!
W. S : Oméga est le PPV le plus hardcore, ils vont le prouver !!

The Firefighter remonte sur le ring, ramasse la poubelle, Kronos lui est
presque debout, coup de poubelle dans le dos de l’ancien patron !! Il se plie de douleur, un second coup a l’arrière du crane, Kronos s’écroule. Il va ensuite placer la Table dans le coin du ring, il s’applique minutieusement à installer les barbelé sur la table, il se retourne, coup de chaise dans la face !!! Il tombe sur la table et hurle de douleur au contact des barbeler, mais que fait Kronos, il prend de l’élan… Il s’élance sur son ennemi de toujours !!! Le choc brise la table sous les hurlements des deux lutteurs !! L’impact et le contact des barbelés fait que les deux hommes saignent de partout.

H. W : Quelle violence, on risque d’être censuré !!
W. S : Arrêter de faire la chochotte Wayland, je suis sur qu’ils peuvent faire mieux !!

L’arbitre prend des nouvelles des deux lutteurs, entre les cris de douleur on peut lire qu’aucun des deux ne souhaite arrêter le combat. Si The Firefighter est totalement détruit, Kronos lui se relève péniblement, il se met sur son adversaire, 1, 2, NON incroyable le pompier lève l’épaule !!! Kronos n’en revient pas, il fait rouler son adversaire hors du ring et ce dernier tombe vers la table des commentateurs, il le suit et le matraque de coup de pied un peu partout. Il prend ensuite le drapeau de l’Institue, il va pour fracasser le manche sur le crane de son adversaire, mais ce dernier esquive l’assaut, il attrape la tête de Kronos et la fracasse contre l’escalier du ring, il ne lâche pas et recommence, encore, et encore, et encore une, le visage de Kronos est recouvert de sang, les deux hommes en on beaucoup perdu depuis le début du match !!

H. W : Qu’elle folie habite ses deux hommes ??
W. S : La haine…

Kronos est affalé conte l’escalier, il a le regard vide, The Firefighter va chercher… sa Hache ??!!! L’arbitre veut intervenir, c’est un match hardcore mais il y a des limites !! Il l’envoi promener et va pour enfin en terminer avec l’homme qui la fait enfermer et lui a pourri la vie ces derniers mois !!
Il lève sa hache, le public retient son souffle… Kronos à lever son pied qui atterri directement dans les parti intime du pompier !!! Il lâche sa hache !!
Son vieux reflexe de roublard vient de lui sauver la vie !! Il soulève ensuite l’escalier en métal, il va vers son adversaire mais ses blessure l’on trop ralenti, The firefighter est debout !! Kronos veut lui mettre un coup d’escalier, mais son adversaire se baisse, croque en jambe, Kronos tombe sur l’escalier !! Il c’est littéralement assommé !! The firefghter va ensuite vers la table des commentateurs, il commence à enlever tout ce qu’il y a dessus.

H. W : Hey on ne casse pas le matériel !!
W. S : Laissez le faire Wayland, on va encore avoir de l’action la !!

Il place ensuite son adversaire sur la table, il monte sur la 3eme corde, il va s’élance, il va le faire !! Extinction (La descente du coude à la manière de Randy « macho man » Savage). !!! Non Kronos roule hors de la Table, The Firefighter passe au travers seul !!! Il est une nouvelle fois complètement détruit, Kronos n’est pas mieux. L’arbitre viens une nouvelle fois au nouvelle, les deux lutteurs on vraiment perdu beaucoup de sang, mais les deux une fois encore refuse d’arrêter. Après quelques instants Kronos est presque debout, son adversaire lui se tien toujours le coude. Kronos le relève et l’envoi contre la rambarde sur le coté !! Il recommence et le jette contre l’escalier de l’autre côté !!

W. S : Qu’elle violence, digne d’un des plus grands sacrifices !!
H. W : Rien comparé a mes countdowns !! D’ailleurs la ce n’est plus un match de lutte, c’est vraiment rendu au règlement de compte.

Il relève encore le pompier, le place sur son épaule, il fonce sur le Camion !!
Non The Firefghter glisse et laisse Kronos s’empaler sur le camion !! Kronos se retourne après le choc, Backdraft à nouveau !!! Et le pompier tente le tombé !!
1, 2, NON Kronos se dégage !!! Ce match ne finira donc jamais, The Firefighter relève Kronos, il le place entre ses jambes, il va partir pour le Jacknife powerbomb !!! Non Kronos se débat, et il place son plagieur entre ses jambes, Jacknife Powerbomb porté sur la rampe en métal !!! Il rampe vers son ennemis, cette fois c’est finit, 1,2, 3 ?? Non, aussi incroyable que cela puisse paraitre le pompier lève son épaule !!!

H. W : Après tout ce que sont dos a enduré comment peut il encore se relever !!
W. S : C’est comme ça que se comporte un homme, vous ne pouvez pas comprendre Wayland.
H. W : Vous vous y connaissez en homme, vous en voyer souvent de près dans votre chambre hein mon cochon.

Kronos regarde alors le sommet du camion, il décide que cela doit se terminer la haut, il escalade péniblement le camion, son adversaire parviens lui aussi a se hisser en haut, et les voila tout deux debout, vacillant, sur le camion, ils vont en finir, et l’échange de droite commence, l’intensité n’est pas présente comme au début du combat, mais la haine est toujours la. Soudain Kronos sort son célèbre Hammerheart !! Non The Firefighter a paré le coup a bout portant !!
Il sourit a Kronos, ce dernier ne se laisse pas démonter, coup dans le ventre du pompier, il va repartir pour un Jacknife du haut du camion !!! Surpassement du pompier !! Kronos chute du haut du camion sur le ring!!! Mais The Firefighter ne descend pas, il lève ses bras en l’air, que va-t-il faire ?? Extinction du haut du camion !!!! Porter !!! Il a atteins la cible !! Il rampe jusqu'à son adversaire, 1, 2, 3 !!! Victoire du pompier !!!

Victoire: The Firefighter.

Incroyable la feud se conclu donc sur la victoire de l’anciennement appelé
Pégase, The Firefighter, les deux hommes sont inconscients au milieu du ring et sont rapatrié par civière sous les acclamations de la foule !!

Les deux hommes ne pourrons plus s’affronter pendant un an !!! Mais après tout le sang qu’ils ont perdu, seront il capable de relutter contre n’importe qui avant un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:45

On approche du main-event mais avant on rappelle que le prochain Countdown se déroulera en France, à Lyon. Je tiens à vous signaler que Countdown et Sacrifice voyageront désormais chaque semaine, et ce, afin de promouvoir un maximum la fédération. Surtout en ce moment, où on a des problèmes d'argent, si il faut en croire Mr. Fouk.

L'heure du main event est enfin arrivé.

Le vainqueur et champion suprême sera celui qui brisera le masque de l'autre, même une infime partie.

Le challenger fait son entrée. Tigerclaw n'a pas arrêté de menacer Tragico ces derniers temps, et le chasseur est connu pour ne pas parler à la légère. Que nous prépare t'il ce soir. Il descend la rampe sous les hués du public, qui n'a d'yeux que pour son champion. ( A vous entendre, c'est un reproche ). Le seul reproche que je pourrais faire à la FGB c'est de vous avoir à côté de moi. ( Oui le dégout est partagé ).

Il pénètre dans le ring et demande un peu de respect de la part du public mais n'obtient qu'une augmentation d'insultes. Des insultes remplacées très vite par des clameurs quand résonne la musique du champion, Tragico Comoeeeeeeeeeeeeediaaaaaaaaaaaaaaa. ( On reprend sa respiration ). Oui...soufle... soufle... ( Je plaisantais naturellement, vous pouvez bien vous étouffez ). Alors là, cela ne m'étonne pas de vous, vous montrez enfin votre fin visage. ( Vous... ). Chut, le champion fait son entrée, tel un comédien en rappel. Conservera t'il son championnat ce soir ? Préparez vous à un grand match... ( Comme tout les matchs de ce soir ). Nous avons eu encore un grand cru ce soir il faut bien l'admettre.

Tragico approche du ring, guetté par Tigerclaw. Il détache le titre de sa taille lorsqu'il grimpe dans le ring et le lève afin de le montrer à ses fans qui balancent des vivas à tout rompre. L'arbitre demande le titre afin de le remettre à Sheila Cavannagh et fait sonner la cloche.

TITRE SUPREME

BROKEN MASK

TIGERCLAW VS TRAGICO COMOEDIA ( C. )

C'est le contact entre les deux lutteurs. Tragico prend l'avantage avec une tortion du bras.
Tigerclaw tente de s'en défaire avec un coup de coude directement dans le masque du champion mais ce dernier, avant l'impact, voit où il veut en venir et préfère lâcher prise. Les deux lutteurs se refont face. Tragico va devoir redoubler de vigilance, Tigerclaw étant un lutteur très malin.


De nouveau, c'est le contact entre les deux adversaires. On se pouse mutuellement vers chacun des coins du ring, sans qu'aucun ne prennent l'ascendant sur l'autre. Tigerclaw fait mine de vouloir lâcher... et balance un uppercut sur le visage de Tragico... Projection du champion dans les cordes... SPINEBUSTER PAR TIGERCLAW.
Il empêche le champion de se lever en lui donnant des droites sur le visage ( Il souhaite surtout briser son masque ). Tragico parvient malgré tout à le repousser, et les deux hommes se relèvent... Clotherline ratée du chasseur, enfourchement par le champion... Tigerclaw repart à l'assaut.. second enfourchement... Tigerclaw n'abandonne pas, et Tragico lui attrape le bras.. Crossface !!!! Un abandon ne signifiant pas la fin du match, l'arbitre ne cherche pas à savoir si l'aspirant numéro un du titre suprême souhaite abandonner. Le but est d'affaiblir évidemment un maximum l'adversaire. ( Oui bah comme dans tous les matchs ). Lalalalala j'entend rien.


Tigerclaw tente de se relever mais Tragico augmente la pression.. Non il le relâche.. Descente du coude sur l'épaule de Tigerclaw. Le champion prend le match en main. Il relève le chasseur, le projète dans un coin et court le rejoindre, où il écrase son coude en pleine face de Tigerclaw. L'arbitre vient vérifier mais non, aucun morceau de masque ne se promène.

Tragico projette alors Tigerclaw vers l'autre coin mais ce dernier renverse la projection et lui fait goûter la même médecine, à savoir un violent coup de coude à la mâchoire...
Leurs masques sont d'une solidité. Tigerclaw quitte le ring, surement pour
chercher une arme. Non, il attrape les pied du champion et le laisse tomber par terre, avant de le tirer vers le poteau du ring... Élongation de la jambe... et OUCH... il exploser la jambe du champion sur le poteau du ring !!!! Tigerclaw s'empare de l'autre jambe pour lui faire goûter à coup sûr, la même médecine, mais le champion le repousse d'un coup de pied au visage qui fait reculer le chasseur jusqu'aux grilles de sécurité.


Tragico glisse sous le câble et se retrouve hors du ring à son tour. Mais Tigerclaw le surprend au détour du ring avec un coup de bélier. Il attrape la tête du champion et tente de la frapper sur le poteau mais c'est contré et Tragico balance un atemi sur son adversaire avant de lui fracasser à son tour la tête la première sur le dît poteau. Mais toujours pas de masque brisé.

Tragico fait rouler Tigerclaw dans le ring et monte dans le coin du ring... Descente de la cuisse... Tigerclaw roule sur le côté et Tragico se fait avoir... Tigerclaw se relève et donne des coups de tatanne sur le crâne de Tragico avant de le relever... Manchette à l'européenne. Projection du champion dans les cordes...
Enfourchement et écrasement. Tigerclaw se rend vers le coin et monte jusqu'à la troisième corde... Il s'envole.. et s'empale sur la jambe levé de Tragico. Tigerclaw se l'ai pris en pleine poire et l'arbitre doit vérifier si son masque est brisé. Et je suis surpris de voir que cela n'est toujours pas le cas.


Tragico se relève et écarte les jambes de son adversaire... Descente de la jambe sur les parties et le bas du ventre. Tragico fait signe aux fans que le coup de théâtre va retentir. ( Comme vous parlez bien ). Vous par contre c'est quand vous faites silence, que vous paraissez mieux.

Tragico relève Tigerclaw mais ce dernier le surprend avec un coup d'avant bras dans les parties, puis fait signe vers les coulisses... Les Cabochards se ramènent, armés de Junior... Holley fait le tour et le Kid penètre dans le ring, mais Tragico attaque directement et spear le Kid et Tigerclaw à la fois. Il s'élance dans les cordes mais Holley tente de lui retenir le pied... Tragico l'attrape par le col et l'oblige à monter sur le rebord du ring. Il va le frapper. Non le Kid se ramène, mais Tragico se tasse et le Kid frappe Holley qui s'écroule par terre.. COUP DE THEATRE SUR CRAZY KID.... Ce dernier roule hors de la zone de combat.. Tragico se retourne... OUCHHHHHHHHHHHHHHH Tigerclaw vient de balancer un violent coup de Junior sur la face du champion.... L'arbitre baisse la tête.. Il fait sonner la cloche. Je n'y crois pas !!!!! Le masque de Tragico s'est brisé, j'allais dire du champion, mais non... il n'est plus champion....

Victoire: Tigerclaw: nouveau champion suprême FGB

Oui, on a un nouveau champion suprême à la FGB. Tigerclaw a tenu promesse, il ramène la ceinture chez lui. La foule hue le nouvau champion. ( De sombres jours s'annoncent pour la FGB ). Vous n'avez pas l'impression d'en faire des tonnes là ?

Les fans commencent à balourder des cannettes alors que le Kid et Holley se relèvent péniblement. Tragico git inanimé sur le ring, et Tigerclaw la ceinture autour de la taille, Junior levé, pose, le pied sur sa proie, tel un chasseur à l'obtention de son trophée.

( OMEGA II se termine dramatiquement ). Non mais c'est bon... C'est pas la fin du monde aussi.

C'était Harry Wayland ( et William Shadok ).. Lalalala personne ne vous entends. POur la FGB? rendez vous mardi prochain pour un nouveau Countdown en direct de Lyon, en France.

Kro Products Jamvier 09
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:48

Puree je suis dans un cyber avec un clavier qwerty et une mise en page pourrie !

Merci:Le Kid pour FF vs Kronos
et Tragico pour Detweiler vs Mr. Dream.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:21

*Cris hystérique*

MY GOD.

Je crois que c'est le meilleur PPV que j'ai jamais lu Neutral.

Je vais faire mes commentaires match par match et je reviens.

Mais OMEGA porte bien sa réputation de PPV le plus hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

La mise en page me fait mal aux yeux. Mais je présume que ce n'est que temporaire.

Legend vs Random & Bozo: Résultat logique, Legend n'a pas été très présent et Bozo s'est vengé de ce qui s'est passé ces dernières semaines. Par contre, pourquoi est-ce Random danse sur le ring?

Mr Dream vs Dream Machine: Un match de rêve. D'accord, c'est un mauvais jeu de mot. Mais le match est quand même très bien. Et une histoire à suivre au prochain Countdown.

Burt Ross vs Zora: Zora conserve, donc. Le match est bien, mais j'ai tout de même deux bémols. La stipulation inversée n'a pas servi à grand chose, excepté une remarque ou deux des commentateurs. Ensuite, l'absence de Boggart. Avec toute cette violence, je l'aurais bien vu (pleurer) au bord de la cage, tentant de soutenir sa fiancée...

Destiny vs Legion: Victoire logique, puisque Legion est parti. Mais un départ de maître des ténèbres, avec l'énigme habituelle. Une telle stipulation, je dois reconnaître que je m'attendais à pire. Mais j'ai été très agréablement surpris.

Alors, pour faire plaisir à Shadok, pour cette soirée j'ai pris un masque noir, avec trois rayures oranges qui descendent du front jusqu'à la joue, juste avant le bord. Wink

titre par équipe: Quel bordel, ce match! Pas étonnant, avec autant de participants. Il faut vraiment être un maître pour réussir à l'écrire et à nous garder ainsi scotché jusqu'à la fin. Un final à couper le souffle. Dommage pour Benji, mais Marvel aura besoin d'attacher les deux ceintures ensembles pour pouvoir faire son tour de taille, et il n'y en aura donc plus pour lui.

Qu'est-ce qui se passe à la tête? La FGB doit vendre?

Kronos vs Pegase: Le camion pompier Razz On reconnait le style Julianinho. Que dire de plus? Le final est magistral, tout est à la hauteur de la rivalité entre les deux. Et donc il faudra attendre toute une année avant la revanche?...

championnat suprême: OMG! [censuré]#°§%µ*¤~+[/censuré]! Je l'attendais pas celle-là. Je voyais Tragico conserver. Là, je reste sans voix...

Un ppv énorme. Pardon, je veux dire un ppv marvelous. Kro, vraiment, tu es un génie...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

Legend vs Random & Bozo: Victoire évidente de Random et Bozo,
c'est que Jay Legend on ne l'a pas vu trop!

Mr Dream vs Dream Machine: C'est moi qui ai booké,
j'espère que vous avez apprécié.

Burt Ross vs Zora: Un match très intéressant,
mais si la stipulation a été inutile finalement.

Destiny vs Legion: Un match palpitant,
qui me donne des idées pour la direction que Dark prendra dorénavant.

titre par équipe: Bravo au Masks of Doom d'avoir gagné,
c'est pleinement mérité!

Kronos vs Pegase: La signature Julianinho,
avec son syndrôme du toujours plus gros,
se fait sentir,
pour notre plus grand plaisir.

championnat suprême: Félicitations à Tigerclaw,
pour cette victoire méritée je crois!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

PPV Marvelous? je n'ai rien à voir là dedans...Very Happy

j'avoue que j'avais des doutes quand j'ai mangé le coup de chaise et le coup de tête dans les parties...Sharpy blessé? Wow Benji! (HG: j'espère que ce n'est pas pour justifier une longue absence de Sharpy car là, je vais pleurer! ) Mordred qui vend mon Marvelous Stunner aussi longtemps! (mais je comprend les bookers d'avoir été fort occupé à mettre de l'action et qu'elle soit très bien faite). Pauvre Cabochards...ils ont manqué de gaz Very Happy


tiens....Tigerclaw va maintenant devenir une proie...héhé. Comme TigerClaw, j'ai été moi aussi étonné, croyant que le champion garderait son titre pour prolonger la feud. Tiger me veut...tsss...tu devras attendre car Tragico aura son combat revanche à moins d'un retournement de situation inattendu.

Jiji qui s'en sort indemne....les Beastlords ont été trop gentils à son endroit...étonnant de leur part!

Zora et Burt...choix difficile car ils ont été tellement en feu dans leurs promos.

Kronos vs Pégase, j'aurais aimé lire des promos du Kro, enfin, un peu plus, mais il a dû manquer de temps et on le comprend. Maintenant, ils vont pouvoir passer à autre chose.


il est plutôt rare que je prenne le temps de dire quelques mots sur des shows. Je veux juste rappeler aux bookers et aux dirigeants que même si j'écris peu sur vos shows, j'ai toujours dit que j'aime votre travail et respecte tout ce que vous faites. JE peux imaginer quelque peu, tout le temps et l'imagination nécessaire pour faire tout ça. Un gros chapeau et un gros merci pour ce que vous faites pour la FGB. Ne lâchez surtout pas. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:12

Legend vs Random & Bozo: Victoire logique puisque legend est absent.

Mr Dream vs Dream Machine: Excellent booking, un bon match entre ces deux gas haut en couleur !!

Burt Ross vs Zora: Zora conserve le titre dans un bon match, la feud va t'elle continué ? En tous cas on a eu la une belle feud entre deux super efeder.

Destiny vs Legion: Un exellent match pour la fin de Legion.

Titre par équipe: Bravo au tralouze masqué. Un très bon match, très bien booker, vivement la suite.

Kronos vs Pegase: Mon booking. Smile

Championnat suprême: Qu'elle surprise !! Je ne voyait pas Tragico perdre, mais bravo au nouveau champion. Wink

Je me demande ce que vont devenir les Cabochards après leur intervention au main event, en tous cas magnifique PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:52

Le 6 janvier a couronné de nouveaux rois
Mask of Doom et Tigerclaw
sauf Zora
qui conserve le titre ABK !
Dommage pour les Cabochards et Tragico
qui ont toujours fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:10

Je ferai le même commentaire que Marvel, ce n'est pas parce que je ne commente pas toujours les show que je ne suis pas un grand admirateur du travail de ce qui s'occupe de faire vivre la FGB !!

Un excellent PPV, de grand match, de magnifique segment et de beau champion(ne)s !!

Par contre certain point reste à éclaircir, puis je croire à un retour du fameux topic d'explication "le pourquoi du comment" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:38

Et hop un bon PPV de la FGB, rien de tel pour bien commencer l’année !
Et en guise d’apéritif : Bye Bye Jay !

J’aime ces flashs sur le premier Omega qui permet d’apprécier la richesse des évènements passés de la FGB.

MR DREAM VS DREAM MACHINE DETWEILER:
Difficile de départager les recrues les plus prometteuses de la FGB de ces derniers mois qui ont livrés récemment d’excellentes promos.

D’autant plus que les deux ont fait évolué leur personnage de manière très intéressantes :
- Mr Dream garde les rênes alors que Tony starks est dans le coma
- Perfect devient de Dream Machine. Une évolution haute en couleur.

Un match très enlevé avec un final énorme.
Detweiler l’emporte mais est-ce vraiment la fin de leur feud ?

Championnat ABK : Je crois que c’est le match le plus éprouvant pour Zora.
Alors que Boggart se repose pour le mariage, on peut se demander si Zora sera en état de le consommer Wink

DESTINY VS LEGION: un bon deadly battle pour clôturer la feud.
Et Destiny de démontrer que Vincent Dark est enfin libre… d’assumer ses actes.

Le Tornado Tag team match rempli toutes ses promesses : beaucoup d’actions, pas de lutteurs oubliés, fun à lire avec à la clé de nouveaux champions très charismatiques : Mask of Doom !

L’échange entre Fouk et ELLE semble augurer de grands changements pour la direction de la FGB.

KRONOS VS THE FIREFIGHTER : wow de match hardcore, très intense et chargé d’émotions + d’excellents échanges entre shadok et wayland. Du très bon boulot Julianinho ! Avec une bonne utilisation des capacités des 2 lutteurs.
Quant au résultat du match, je suis scié.

Le main-event : Je ne m’attendais pas à une victoire de Tigerclaw « au premier coup ».
Mais voilà un champion qui représentera dignement la FGB.
Baron réalise toujours d’excellentes promos, un esprit vif, acéré maniant avec brio l’humour et l’ironie.
La manière pour l’emporter, à trois contre un, ne déforce aucunement Tragico. Cette histoire est loin de se terminer… pour notre plus grand plaisir.

Merci à Kronos et ses bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:55

Un magnifique PPV, qui permet à la FGB de très bien commencé l'année!

BOZO et Random vs Legend: Résultat logique, Legend ne promotte plus. Mais match sympa quand même.

Théodore J. Detweiler vs Mr Dream: Wha, un très bon match Tragico, avec un final à coupé le souffle. Je m'attendais vraiment à une victoire de Mr Dream, pour renforcer le côté monstre de son personnage!

Championnat ABK: Pas très bien compris à quoi l'invertion de stipulation servait Embarassed, mais le match reste très bon et très intense, et très violent aussi. La feud entre les deux est passionante à suivre! Very Happy

Destiny vs Legion: Match barbare entre les deux, logiques pour un match à mort. Et la fin reste très mystérieuse....

Tornado Tag Team Match: Match de folie, ça part dans tout les sens mais on réussit quand même à suivre! Et félicitations aux nouveaux champions!

Fouk/ELLE: Je me demande vraiment à quoi va mener ce segment...

Kronos vs The Firefghter: Match énorme qui représente bien la feud et la haine entre les deux, avec beaucoup de rebondissement, et le résultat reste disputé jusqu'à la fin du match, avec un final à couper le souffle!

Main-Event: Un autre match excellent pour ne pas déparailler avec le PPV, et le couronnement d'un nouveau champion! Je ne voyais pas TC gagant, mais c'est totalement mérité! Et Tragico n'est pas déshonnoré par la fin, avec l'intervention des cabochards!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:54

OMG! Quel PPV qui va marquer 2009, même l'histoire de la FGB!!!

BOZO et Random vs Legend: Legend n'a jamais été très présent... et tsé.. Random c'est quand même un perso de Pégase Very Happy

Théodore J. Detweiler vs Mr Dream: Excellent booking de Tragico, qui fait avancer la feud, car je ne crois vraiment pas qu'elle va se terminer ainsi, surtout avec la fin omgesque!!!

Championnat ABK: J'ai adoré le combat, même si, comme les autres, la stipulation m'a laissé sur ma faim... mais bon. Un match très intense pour une simple.. fille.... Non je blague Smile Bravo Zora.

Destiny vs Legion: WOW Neutral Deady Battle, j'adore! Résultat cependant logique, étant donné que Legion ne vient plus, mais une fin qui ouvre l'opportunité à son retour un jour!

Tornado Tag Team Match: OMG! Là, on voit le talent de booker à son plus haut niveau! C'est très difficile de booker un match de même!!!! Mais bon, je suis très content du déroulement Very Happy Surtout la blessure de Sharpouf SmileSmile ET LES CEINTURRREEESSS!

Fouk/ELLE: Ummmmm.... Intrigue!

Kronos vs The Firefghter: On ne pouvait pas avoir un meilleur match que ça pour clore la feud, enfin, comme dernier match de ces deux excellent lutteurs, avant OMEGA III!!!! Très bon booking de Julianinho aussi! Bravo Pégase Smile

Main-Event: Haaa la frustration des cabochards Smile Smile Smile Mais très bon match qui ne décrédibilise aucunement Tragico, en raison de l'intervention. Mais bon, la guerre ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:21

Random remporte un match d'ouverture, sans avoir pratiquement rien fait Very Happy
Bozo qui cette fois, lui obéit sans sourciller, promets que ces deux là vont revenir vers le sommet !!

Hahaha, sacré Jiji Very Happy

Mr Dream Vs Detweiler : Un match à l'image de la feud...Bien rythmé et bien divertissant !! Je veux un deuxième round entre ces deux là, moi !! Très bon match !!

Tragico qui fait de la pub pour les gosses...hum...Boggart me fait signe que c'est encore une preuve de sa supposé pédophilie !!

Les retrospectives sont excellente !!

Zoraaaaaaaaaaaaaaa, superbe !! Quel gros match !! Ma dulcinée remporte une victoire superbe, face à l'ascenceur qui restera dans les bas fond de la FGB, tandis que elle, continuera d'être en haut de la montagne !! N'empêche que c'est une belle feud...Cela sent le rematch !!

Légion qui nous quitte dans un dernier round âpres et violent !! Match excellent !! Destiny, s'impose comme un des gars les plus courageux de la SPW !!

Baron nous pose un speech qui nous fous dans l'ambiance du main-event !!

Championnat par équipe : Surement un des plus grand match qu'il m'a été permis de lire à la FGB !! L'action non-stop et la description pleine de clarté de tout ce bordel, est une preuve du talent de Kronos !! Phénoménale... Jusqu'au bout, je me suis gouré sur l'éventuel vainqueur...Putaiiiiiin, que c'est bon !!

"Elle" qui refait surface, le temps d'un dialogue...WOW...Et je crois savoir qui "Elle", conseille à Fouk...

Kro Vs Pégounet : Dantesque !! Le plus beau match de la feud pour moi, et pourtant, on à eu que des gros match entre ces deux là...Quel talent !! Une connaissance de la feud parfaite, qui plus est...Du super bon boulot !!

Main-event : On à le couronnement d'un nouveau champion, dans un match magnifique...Jm'attendais pas à l'intervention de fin, car les cabochards étaient complétement sorti de mon esprit, à l'instant même de ce match !! Tragico à effectuer un regne de champion mouvementé et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre suprême de la FGB à obtenu une grosse crédibilité !!
Bravo à Baron et Tragico pour leurs feuds backstage !!

Grand show !! Et les commentaires de wayland et Shadok sont du bonbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA II Empty
MessageSujet: Re: OMEGA II   OMEGA II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA XIV
» OMEGA XV
» OMEGA VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: