L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Doomsday : ce que vous n'avez pas vu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Doomsday : ce que vous n'avez pas vu... Empty
MessageSujet: Doomsday : ce que vous n'avez pas vu...   Doomsday : ce que vous n'avez pas vu... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:56

Doomsday : Ce que vous n’avez pas vu…

On retrouve Sharpy qui semble sortir de son évanouissement…Les arbitres l’aident à se relever, mais Sharpy leurs dit que c’est bon et repousse les officiels qui quittent le ring rapidement…Sharpy demande un micro et un traducteur pour pouvoir répété tout ce qu’il va dire…et un officiel grimpe sur le ring avec deux micro…Et sharpy regarde la foule tout autour de lui…Certains lui disent bye bye, d’autres l’acclament et l’applaudissent pour son match…Sharpy applaudis ses fans et semble les remerciés….Puis finalement, il finit par la longue, à force de ne pas s’exprimé à recevoir une ovation…Sharpy remercie ses fans et retire sa cagoule…Il est ému comme jamais…

Sharpy : Merci à tous…Merci à la Fgb…Merci à kronos et toby…Merci à Marvel…Marvel, je ne sais pas ce qui s’est passé…Je ne me souviens même plus de la fin du match…Mais je suis pas dupe et je sais que j’ai perdu…(la foule redemande un rematch). Marvel, j’ai tout fait, je t’ai combattu dans ma plus grande forme, j’ai usé de tout ce qui était en mon pouvoir, j’ai jeté les pires calomnies et les pires diffamations sur toi et ta famille et je dois admettre que j’ai fait face à un roc ce soir…Et par le plus grand des respects, je te demande pardon…Tu est un véritable athlète, tu as une famille formidable et je sais que ton cœur est pur…Ce soir, tu n’était pas battable…ce soir Marvel à était un vrai super héros…J’ai eu l’honneur de livré mon dernier match à la Fgb face à toi. Merci Marvel !! Que ton règne soit long et que ton courage et ta vaillance deviennent un standard pour les plus jeunes…Je sais, comme la foule le sais également, que t’es pas capable de faire le moindre mal à un gosse…

La foule réagit en comprenant qu’il fait référence à ces derniers jours…


Sharpy :
Jamais Marvel ne m’a fait quoi que ce soit, jamais Marvel ou sa famille n’ont jamais rien fait de mal…Et non Marvel n’est pas gros…sauf sur la gauche de sa poitrine, car le Marvel à un cœur gros comme cela !! J’ai honte de mes calomnies, mais c’était nécessaire…Je voulais combattre mon dernier match contre le super héros dans toute sa puissance…Et j’ai eu ce que je voulais…Le bien à encore triomphé du mal ce soir…Marvel est un héros, un vrai…on n’en fait plus des comme lui…

La foule acclame les propos de Sharpy…


Sharpy : Je vous quitte sur un happy end…Ma carrière à la FGB vient de s’éteindre. Mais j’ai un dernier message pour le nouveau GM et à la nouvelle direction…Je sais que vous avez changer mon match à la dernière minute…Je me devais de combattre dans une arène de sable et cela n‘a pas était le cas, je suis certain que vous n’avez pas parlé de mes diffamations sur la pédophilie de Marvel et que Wayland à eu pour ordre de ne pas parlé de cela dans ses commentaires…(Wayland acquiesce) Et après quoi ?? le sang ne fait pas parti de vos objectifs ?? Les gros mots non plus ??…la Fgb va-t-elle prendre un virage familiale ?? C’est une aubaine pour vous que Marvel conserve le titre…Mais j’espère avoir tort, car sinon Drake Cooper, je vais rétablir l’ordre morale un jour où l’autre…Je n’aime pas les tas de fumier comme vous……Et c’est à cause de gens comme vous que l’Institute sera toujours là prêt à faire feu…Les biens pensant comme vous, sont la lie de l’humanité. On ne pense pas dans un monde bestial…on y va à l’instinct et l’instinct de la FGB, c’est une bonne grosse baston…

La foule acclame Sharpy…

Sharpy : Merci à tous…Ma route continue vers d’autres horizons…Mais je garde l carte qui mène au chemin de la FGB…Juste au cas où…

Sharpy embrasse le ring et remercie une dernière fois ses fans et va offrir sa cagoule à un jeune handicapé au premier rang…Puis il quitte sur une ultime ovation…
Revenir en haut Aller en bas
 
Doomsday : ce que vous n'avez pas vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?
» DOOMSDAY VII
» DOOMSDAY IV
» DOOMSDAY !
» DOOMSDAY V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: