L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOOMSDAY !

Aller en bas 
+11
K.K.Damned
Immortel
Vileny
julianinho
zora
BenjiCruz
Pegase
Tragico Comoedia
Sharpy
Baron
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

DOOMSDAY !






Bonsoir à tous et bienvenue pour DOOMSDAY ! notre nouveau PPV de la FGB. Je suis Harry Wayland, avec moi, William Shadok. Nous avons encore cette fois çi une carte extraordinaire. Notre main event sera bien entendu le triple threat pour le titre suprême de la FGB. Notre champion Tragico Comoedia devra faire face à deux fortes têtes en les personnes de K.K. Damned et de l'Immortel. Et puis comme vous pouvez le voir au dessus de vos têtes, il y a une cage, qui sera plus tard mise à feu lors d'un match qui s'annonce dès lors déjà historique entre Kronos et FireFighter bien connu ici sous le nom de Pegase.


Mais on commence déjà par un match. Un autre triple threat va débuter pour gagner un match de championnat pour le titre A.B.K. Le gagnant pourra même l'avoir dès ce soir si le match entre la championne Zora et Bill Random ne dépasse pas les 5 minutes. J'ai hâte de voir comment ce match va se dérouler, mais pour l'heure, premier match, première musique... Et c'est celle de Boggart qui débute, apparraissant l'air grognon, encadré par ses fameux Chiens Errants. Un Boggart de plus en plus aigri. Il attend toujours la réponse de Zora qu'il a demandé en mariage... Et il juge Random et BOZO responsables de l'enlèvement de Mammah Shu Gerri.
Alors qu'il pénètre dans le ring et que les Chiens Errants se placent tout autour, la musique de Hunter démarre... L'homme à la peau de loup fait son apparition... Connu pour ne pas être très bavard, il n'est également pas très expansif en salut quelconque. Boggart fait une grimace mauvaise, attendant l'un de ses ennemis... ( Me demande même Harry si il a des amis à la FGB ). Oui William c'est vrai... Il est un peu comme vous. ( Ce n'est pas très gentil ). Je ne suis pas payé pour l'être William.
Et c'est sans musique que notre troisième mais non des moindres participants fait son entrée. Il s'agit du mastodonde The Bog Great BOZOOOOOOOOOO. ( Big,Harry ). Comment ? ( Vous avez dit Bog Great BOZO, cela ne veut rien dire ). J'ai buggé. ( Biggé ? ). William, vous n'êtes pas drôle.

Les Chiens Errants se jètent sur BOZO tandis que Boggart dans le ring s'attaque à Hunter. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche.



A.B.K. CHALLENGE
BOGGART VS HUNTER VS THE BIG GREAT BOZO



Hunter contre la droite de Boggart et lui tord le bras... Elongation de ce dernier. En dehors du ring, BOZO est en train de balancer coups de boule sur coups de boule aux Chiens Errants qui n'ont de cesse pourtant à revenir à l'assaut. Voilà un début de match, et de PPV, à 200 à l'heure.

Hunter projette Boggart dans les cordes... Coup de genou au menton de notre ancien militaire... BOZO quand à lui, vient de faire le ménage autour du ring et s'apprête à grimper dedans. Hunter relève Boggart... Il l'attire à lui... Clotherline... Cela débute très mal pour Boggart et ses hommes. Hunter regarde alors BOZO qui les a rejoint... et court l'attaquer. ( Je n'ai jamais vu BOZO ainsi... Il semble tellement en colère ). Vous savez William, la dernière fois Boggart et ses Chiens Errants ont carrément anéanti un ring en effectuant un power bomb sur le garde du corps de Bill Random. Y'a de quoi être mauvais. Atemi de BOZO alors que Hunter courait vers lui. Surpris de la violence de cet atemi, Hunter s'écroule en arrière... BOZO lui marche alors sur le torse. Boggart, pendant ce temps, se relève. Lui aussi part à l'attaque de BOZO qui l'attrape en position de Choke Slam... Boggart contre avec un coup de pied dans le bas ventre... Il tente d'effectuer un DDT sur BOZO mais faut pouvoir amener le mastondonde vers le sol... si bien que c'est Boggart qui s'envole... Ecrasement dorsal, courtoisie de BOZO.

Hunter s'agrippe à la jambe de BOZO espérant le faire venir au sol... BOZO, d'une main relève Hunter... qui le surprend avec les deux doigts dans les yeux. BOZO est aveuglé... Hunter se projète dans les cordes... Coup de pied chassé derrière le genou de BOZO... Hunter retourne dans les cordes... Un nouveau coup de pied chassé derrière le genou. BOZO le pose au sol. Boggart, à nouveau debout, et tout comme Hunter, se propulse par les cordes vers le géant... Coup de genou dans la face. C'est fait ! BOZO est au sol... Hunter lui s'envole.... vers Boggart, l'écrasant sur le tablier du ring et lui maintenant la jambe. C'est un tombé sortie de nulle part. UN... DEUX... Dégagement de Boggart... Les deux hommes se relèvent. Boggart l'a vraiment mauvaise... Hunter tente... on ne sait quoi. Il subit un spinebuster de la part du célèbre clochard.

C'est donc maintenant Boggart, le seul lutteur encore debout. BOZO tente de se relever mais Boggart l'y en empêche, lui grimpant dessus, et commençant à lui flanquer des droites au visages comme un fou dangereux. ( C'est un véritable réglement de compte Harry ). Effectivement William. ( Je trouve que je ne parle pas beaucoup ). Oui bah c'est déjà de trop alors... ( Mais... ). Le match William... focalisez vous sur le match.

BOZO tente de repousser Boggart mais ce dernier est vraiment hors de lui. Hunter se relève... Coup de mains jointes dans le dos de Boggart qui tombe de côté... Hunter tente le tombé sur BOZO... UN... Et s'envole dans les airs, repoussé par la terrible force de BOZO. BOZO se relève. Boggart et Hunter font de même... Les voilà qui s'unissent avec une double clotherline qui ébranle BOZO.... Ils repartent à l'assaut... Deuxième double clotherline.... BOZO recule dangereusement vers les cordes.... Ils repartent..... BOZO balance un coup de pied dans la face de Boggart et donne une bonne rouste à Hunter... Les Chiens Errants passent leurs bras sous la première corde pour tenter d'immobiliser BOZO... Ce dernier attrape Anderson, l'un des Chiens et le fait grimper directement, d'une main, dans le ring. Quelle puissance... Boggart arrive par derrière et surprend BOZO avec un coup de coude dans le bas du dos, obligeant le fameux géant à lâcher Anderson. Boggart voit là une opportunité à ne pas lâcher et commence à matraquer le bas du dos de BOZO... Ce dernier, de nouveau, repose un genou au sol, face à temps de souffrance.

Pendant ce temps, Hunter a été tiré hors du ring par les Chiens Errants. L'arbitre est en train de leur ordonner de le laisser tranquille. De l'autre côté, l'officiel leur tournant le dos, Anderson en profite pour envoyer un coup de poing américain à Boggart qui l'enfile... Solide droite sur la nuque de BOZO... OOOOOOOO Même lui, à mon avis, ne peut se remettre d'un geste si brutal... Il balance le poing américian à son camarade... Hors du ring, Hunter se débat contre les Chiens Errants alors que Boggart tire à grande peine par la jambe BOZO vers le centre du ring... L'arbitre tourne la tête à se moment là... Hunter a maille à partir avec deux Chiens Errants... L'arbitre voit que Boggart fait le tombé. UN... DEUX... TROINOOOOOOOOOON. Hunter à réussi à tiré la jambe de l'arbitre qui a dû arrêter le décompte. Boggart relève la tête, et jète un regard noir à l'adresse de l'homme à la peau de loup.

Hunter se débarasse par de habiles coups de coudes des Chiens Errants et regagne le ring en glissant sous la première corde... où il est reçu par un Boggart hors de lui qui commence à lui matraquer le dos de coup de pied... Il l'aide ensuite à se relever en le tenant par la tête et tente de le propulser par dessus la troisième corde mais Hunter contre en se retenant sur la dîte corde... Coup de coude dans la machoire de Boggart qui lâche prise, Hunter en profite.... ECRASEMENT FRONTAL AVEC ELAN. Et il couche Boggart. UN.... DEUX... TROINON Pas encore. Boggart a relevé une épaule in-extremis.

Hunter se relève et voit que BOZO commence à reprendre ses sens. Il doit se dépêcher de vaincre Boggart sinon il faudra tout recommencer depuis le début pour gagner ce match. Il relève Boggart... BOZO commence à se mettre sur ses pieds... BOGGART SURPREND HUNTER AVEC UN ROLL UP. UN..... DEUX... NON TROISSSSSSSSSSSSSS. Boggart a gagné le match ! Boggart a gagné le match !

Victoire: Boggart

Boggart a sa chance pour le championnat A.B.K. et peut-être tout à l'heure si Bill Random et Zora concluent leur affrontement en moins de cinq minutes... Boggart quitte le ring, fêté par ses Chiens Errants, laissant BOZO et Hunter seul face à face... Ils se sont fait avoir tous les deux par le fameux Boggart...... ( J'ai hâte Harry, de connaître les repercussions de cette histoire ). C'est triste à dire, William, mais... je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

Avant de vivre notre match suivant, allons faire un tour en coulisses où je crois, William, qu'il y a déjà du grabuge.

????: Ils sont partout. Je reviens dans cette fédération mais j'ai peur qu'il soit trop tard... Les sionistes !!!! Les sionistes !!!! Ils sont partout...

C'est Iron Pat qui a effectué son retour à la FGB durant la conferance de presse.

Iron Pat: Les dirigeants de la FGB ont profité de votre éviction pour gangrêner la fédération. Fouk n'est peut-être plus là mais qui avons nous à la place ???? Hein ???? Hein ???? Oui.... UNE FEMME. Une saloperie de feignasse de femelle à la direction de la FGB. C'est la preuve que le lobby sioniste est en oeuvre, il n'y avait qu'eux pour mettre une femme au pouvoir. Pas les juifs non, car ils perdraient de l'argent... Mais les sionistes, ha oui... les sionistes... Mais je vais purifier la FGB moi... Je sais qui dirige dans l'ombre la déchéance, j'ai reçu un message... Et bientôt vous le saurez tous... Oui... Moi aussi je vais formé une armée pour contrer le pouvoir des sionistes... SIONIST PERVERT WRESTLING. J'ai compris le message !!!!!


Heu.... Les sionistes pervertissent la lutte ? Je sais pas ce qui tisse sa toile dans le crâne d'Iron Pat, mais cela m'a l'air énorme... ( Et si nous allions de nouveau vivre l'action dans les rings ? ) Oui, William il est temps d'avancer dans notre programme.



Alors que Super Mario Rap retenti, Gamegenie n’apparait pas, on entend des cris en coulisse, et soudain le héros de jeux vidéo franchis l’entrée et dévale la rampe, Brutus le suivant debout, le matraque de coup de poing, Gamegenie tente une réaction mais Brutus le contre, DDT sur la rampe en métal !! Gamegenie est détruit !!
Il arrive en bas du ring, Brutus relève Gamegenie et le projette sur les escaliers du ring, tète la première !! Gamegenie saigne déjà, Brutus se jette sur lui et le matraque de coup de poing au visage, puis il le met dans le ring, l’arbitre demande a Gamegenie s’il peut combattre, ce dernier insiste pour faire le match, la cloche retenti.


BRUTUS VS GAMEGENIE


Gamegenie tente une droite mais titube, Brutus esquive et met son adversaire au sol, le matraquant de coup au visage, l’arbitre veut faire cesser la prise car les poings de Brutus son fermé, 1, 2, 3, 4, Brutus cesse. Il relève Gamegenie, l’attrape au corps, Belly to Belly Suplex !! Il tente le tombé, 1, 2, … Gamegenie se dégage !! Malgré sa blessure il veut continuer

Brutus est fou de rage, ils assaillent le crane de Gamegenie de coup de pied, puis il commence à le relever, il va pour porter une souplesse, mais Gamegenie contre, puis porte un Facecrusher avant de s’écrouler au coté de Brutus. L’arbitre entame un double compte, 1, 2, 3, 4, Brutus reprend ses esprits, Gamegenie lui s’aide des cordes pour se relevé, 5, 6, 7, Brutus est debout, il se dirige vers Gamegenie qui le surprend avec son Shoryuken (Upercut), puis enchaine avec son Shadow Kick (SuperKick), la foule hurle comme jamais, malgré ses blessure Gamegenie prend le dessus !!

Gamegenie reprend son souffle, Brutus lui réalise ce qui viens de lui arriver dans la tronche, il commence à se relever, Gamegenie se place derrière lui, German Suplex porté, il maintien, 1, dégagement immédiat de Brutus, Gamegenie va le relever, aveuglement de Brutus, Side Effect sur Gamegenie, il tente le tombé, 1,2, Non Gamegenie se dégage encore !! Brutus veut le relever immédiatement, il le place en Powerbomb !! Non Gamegenie le fait passer par-dessus lui, Brutus s’écrase sur le tablier !!

Gamegenie s’essuie le visage, en effet le sang commençant à l’aveugler, puis alors que Brutus était a quatre patte pour se relever, Gamegenie lui envoi un violent coup de pied dans les cotes, Brutus s’étale, le dos sur le ring. Gamegenie monte alors sur la troisième corde, il porte son Golden Arrow (Falcon Arrow de la troisième corde.), non Brutus esquive, Gamegenie se relève, SPEAR de Brutus, les deux lutteurs passe entre la deuxième et la troisième corde !! Terrible Chute !!

Les deux protagonistes sont complètement détruit hors du ring, l’arbitre commence le compte, 1, 2, 3, Gamegenie ne bouge toujours pas, Brutus lui s’aide du rebord du ring pour se relever, 4, 5, Brutus est pratiquement debout, Gamegenie lui s’aide du public pour se lever, 6, 7, 8, Brutus casse le compte, retourne a l’extérieur et se dirige vers Gamegenie qui est presque relevé. Brutus tente de l’attraper mais surpassement, il passe par-dessus la rambarde de sécurité !!

Gamegenie le suit, il le relève et lui balance quelque droite, les deux lutteurs s’enfonce dans le public alors que l’arbitre en est déjà a 6, C’est alors que Brutus réagis et a son tour assaille de droite Gamegenie en le faisant reculer jusqu'à la rambarde, Clostheline !!! Par-dessus la rambarde, les deux lutteurs sont sur le tapis, l’arbitre est à 8 !!! Brutus reprend c’est esprit, 9, il remonte mais redescend aussitôt, il ne veut pas s’arrêter la, désormais il veut faire le tombé pour bien montrer sa supériorité, peut être le regrettera t’il plus tard. Il remet Gamegenie sur le ring et le rejoins.

Le match peut se poursuivre sur le ring, Brutus observe Gamegenie allonger, complètement détruit, il s’élance dans les corde, Leg Drop porté !! Il tente le tombé, 1, 2, 3 nan !! 2,99 on peut dire, dans un reflexe fou, Gamegenie à moitié mort lève son épaule !! Brutus craque, il s’en prend verbalement a l’arbitre qui menace de le disqualifié, l’échange dure plusieurs longue seconde, des seconde qui auront visiblement suffis car quand Brutus se retourne, il est accueillis par un Trifroce DDT, tombé porté immédiatement avec maintien des deux jambes, l’arbitre compte, 1 ,2, NON, dégagement de Brutus, ce dernier veut se relever mais croche pied, il tombe sur la première corde, Gamegenie va porter une de ces prises les plus impressionnante, oui Flying Barcelona Spécial(619 suivi d’un flying clostheline.) porté !!

Gamegenie se retiens au corde, il a vraiment du mal a gardé l’équilibre, il n’est plus en état de réfléchir à comment finir le match, il monte sur le 3eme corde péniblement, Brutus n’a toujours pas bougé, alors qu’il s’apprête à s’élancer, un drapeau de la chine apparait sur l’écran, et des mots en chinois se font entendre dans l’aréna, on voit Brutus qui commence à gigoter, et il se relève en Saut Carpé !!!! Gamegenie se jette et est accueilli par un Drop Kick !!

La foule qui soutenais Gamegenie explose devant un geste aussi impressionnant, certain entonne même quelque chant pour Brutus, c’est incroyable beaucoup d’entre eux vienne de changer de camp, et on les comprend, car Brutus continue dans l’impressionnant, alors que Gamegenie voulais se relever, coup de pied ciseau, enchainer avec un Lionsault !! Mais qu’ont déclenché ces mots de chinois, Brutus qui perdait tous ces match il y a encore quelque semaine nous sort des prises d’anthologie !! Il relève Gamegenie, se dernier tente quelque droite du désespoir, c’est alors que Brutus attrape les jambes de son adversaire, Sharpshooter !!! Il est porter avec une intensité incroyable, Gamegénie est rapidement contraint d’abandonner !! Incroyable Brutus s’impose par soumission !!

Victoire: Brutus.

Brutus ne semble pas enclin a s’arrêter la, il refuse de lâcher la prise !! Gamegenie perd connaissance !!! Tout les officiel sorte mais impossible de détacher Brutus !! C’est alors que le drapeau de la chine refait son apparition, une nouvelle formule chinoise est prononcé et le visage de Brutus s’apaise, ce dernier lâche sa proie et retourne tranquillement au vestiaire. Les médecins entoure Gamegenie, ce dernier est dans un bien triste état, pas sur qu’on le revoit un jour…
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

Retour dans les vestiaires où nous retrouvons JiJi, notre fameux journaliste inconnu ( On devrait lui trouver un autre nom depuis un an qu'il travaille là ). Fermez là William. JiJi c'est à vous, mon petit père.

JiJi: Oui, bonjour Harry, bonjour William. Je suis ravi de vous accueuillir pour DOOMSDAY !, notre PPV qui fête la première année d'existence de la FGB. Alors avant toute chose sachez que pour fêter cela nous tâchons d'établir un contrat de diffusion sur une grande chaine, ce qui nous permettra de 46 minutes à passé à des émissions de 60 minutes... Le tour devrait commencer vers Octobre, nous vous tiendrons au courant.
D'autre part mes amis, comme je vous l'ai dit, la FGB existe depuis un an, alors faisons un premier petit récapitulatif de la première saison via un clip.

Bienvenue à la FGBBBBBBBBB. On voit Kronos fait l'annonce de la création de la fédération avant l'arrivée de Pegase bien décidé à lui pourrir la vie. On voit Vileny commettre ses atrocités dans la cave et détruire POWER avec l'aide de Crimson. On voit le tournoi visant à couronner le premier champion suprême... On voit la trahison de Sharpy sur Kronos alors face à l'Immortel. La naissance des Devil's Rejects, le retour orchestré par Pegase de POWER qui devient le premier champion suprême, et sa guerre face aux futurs Beastlords. Le clip s'achève sur l'arrestation de Pegase et le sourire satisfait de Kronos.



Notre match suivant sera maintenant un match par équipe entre deux équipes assez homogènes. Elles allient toute deux l'agilité, la force brute, l'expérience et la jeunesse. Vous l'avez compris, nous allons retrouver sur le ring Legion et Vincent Dark face à Mask Marvel et Benji Cruz.
Et c'est la musique de Marvel qui démarre. On voit notre super héros masqué, accompagné d'un Benji Cruz tout souriant. Ils saluent le public et... Oh que se passe t'il... Marvel a dû glisser mais Benji l'a rattrapé juste à temps... ( Cela arrive, ce sont les alés du direct ). Oui effectivement William, vous avoir avec moi me confirme la chose.
L'équipe se dirige vers le ring. marvel retire son masque, qui cache un autre masque, et l'offre à un enfant. Qu'il est gentil ce Marvel... Si doux, si tendre, si héroique... mais au moment où Marvel s'agrippe à la première corde pour monter sur le bord, il manque à nouveau de glisser... Benji semble l'avoir prévu car il est resté derrière pour le soutenir... C'est curieux... Les deux hommes font quelques poses plastiques sous les cris de joie du public quand subitement les lumières s'éteignent...

La musique de Legion débute alors. Comme d'habitude, Vincent Dark fait son apparition avec son regard démentiel. ( C'est triste de finir ainsi à son âge ). Oh quand je vous regarde, William, je me demande la necéssité de veillir...
Legion fait son apparition. Le public ne pipe pas un mot, impressioné à chaque fois par cette entrée à faire froid dans le dos. Il avance comme toujours très lentement.... ( comme votre cerveau Harry ). Vous allez souffrir bientôt William.
Vincent Dark pénètre dans le ring et soulève la troisième corde pour permettre au sombre Legion de passer ( comme si il en avait besoin, d'habitude il enjambe tout simplement ). Marvel et Benji ne les lâchent pas du regard tandis que la lumière revient petit à petit... La foule commence finalement à se faire entendre....
Marvel a du mal à passer les cordes pour aller dans son coin... Legion approche dangereusement de Benji mais l'arbitre s'interpose. Vincent Dark semble supplier Legion de le laisser commencer, histoire de donner une leçon à Benji Cruz. Legion le regarde... baissant vers lui sa tête lentement... et semble accepter puisqu'il regagne son coin... ( enjambant la troisième corde ). Vous me saoulez William. Et cette fois çi il n'y aura personne pour vous sauvez... Willy ( c'était plus fort que vous, il fallait que vous la fassiez Harry )... Voui hihihihihihi...
L'arbitre fait sonner la cloche. C'est partie.


MASK MARVEL & BENJI CRUZ VS LEGION & VINCENT DARK


Benji et Vincent Dark s'observent, se tournant autour. Et c'est le contact. Benji commence à reculer. Non il reprend l'avantage, c'est Vincent qui recule. Vincent repousse Benji... Il n'est pas très content.... Benji lui répond.. par une petite giffle... Vincent Dark voit rouge et bondit sur Benji Cruz qui l'attendait.. Croche pied enchaine avec une prise en quatre. l'arbitre demande le brie, Dark a réussi à aggriper la première corde. Les deux hommes se relèvent.. Benji projète Dark dans les cordes, non... Projection renersée.. Les deux hommes s'envolent l'un vers l'autre et se télécospent... OUCHHHHHHHH. Début de match rapide et violent.

Legion est comme d'habitude immobile ne trahissant aucune émotion, tandis que Marvel demande l'appui du public pour aider Banji Cruz à se relever... et manque de tomber... Oui... Les deux hommes doucement tentent de se remettre sur pieds.... Voilà c'est fait... Clotherline sur Vincent Dark... Benji fait le relais avec Marvel.

Le héros masqué pénètre dans le ring sous les acclamations du public. Sa côte de popularité est sans cesse grandissante. Il aide Vincent Dark à se relever mais.. qu'est ce qui se passe ? Il le relâche comme si il avait du mal à le retenir... Il s'en retourne vers Benji, semble lui dire quelque chose et va pour faire le changement.. mais il le râte. Non ayé c'est fait... Que s'est il passé ?

Vincent Dark est debout et demande à Benji de laisser combattre Marvel... La foule en appele au super héros... Mais il parait bizarre... Peu sur de lui... Malgré tout... il revient, oui... Benji refait le changement avec Marvel... Dark en profite pour faire le changement avec Legion. C'était un piège. Voilà, Legion... Marvel... face à face... et Marvel semble avoir du mal à tenir sur ses jambes...

C'est le contact entre les deux, mais Marvel ne semble plus avoir de force... Legion serait il un magicien qui a absorbé la puissance de notre héros ? On sait que dernièrement Marvel a été electrocuté et a conservé des sequelles quand il parlait... Mais peut-être que physiquement, il a des pertes aussi. Il tente un uppercut mais Legion esquive sans mal et lui balance un atemi qui fait reculer notre super héros de plusieurs mètres. Marvel n'est pas en forme, cela va lui jeter des tours... Legion ten dle doigt vers Cruz... et attrape ensuite Marvel de ses deux mains, par le cou... Il est en train de l'étrangler. L'arbitre l'enguirlande... Legion semble s'en moquer... Benji Crue monte sur la troisième corde et s'envole. Legion lâche Marvel subitement et attrape cruz en choke slam.. Marvel balance un coup de pied dans le ventre de Legion qui lâche prise.. DDT SUR LEGIONNNNNNNNNNNN.

Legion est au sol... Benji repart dans son coin... Marvel reprend sa respiration. Legion se relève déjà... comme si de rien n'était. Il n'est pas humain... Marvel va pour faire le relais à Benji mais legion lui attrape la jambe et le tire vers lui. Marvel tente une projection mais il est amené dans les bras de Legion.. Prise de l'ours. Mais qu'arrive t'il à Marvel ? Legion le balance à l'autre bout du ring, vers kle coin où attend Vincent Dark. legion fait un signe à ce dernier et Vincent Dark soulève une partie des marches d'acier au bord du ring... L'appareil électrique !!!!!!! Ils vont vouloir l'électrocuter à nouveau... Même si cela les disqualifiera d'office... Vincent Dark veut entrer dans le ring pour abattre Marvel... Marvel semble avoir du mal à tenir sur ses jambes.... Legion fait le relais avec Vincent Dark qui entre tout fou sur le ring...

Legion regagne son coin tandis que Vincnet nargue Benji Cruz qui aimerait aller su rle ring mais l'aribtre lui demande de s ecalmer... Vincent rigole et active l'appareil électrique. L'arbitre lui ordonne de lâcher cela si il ne veut pa sêtre disqualifié... Marvel tente de se relever. Vincnet dark approche et lève l'engin, comme si la victoire ne pouvait lui échapper. On reconnait à nouveau ce regard de dément. L'arbitre lui retient les mains... Vincent darkl le repousse... Marvel se tient debout.. en pleine forme derrière lui !!!!! Aurai til simulé. Vincent se retourne MARVELOUS STUNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vincent Dark a été surpris. Marvel le couche. UN... Legion enjambe la troisième corde. DEUX... TROIS.... Trop tard pour Legion.... Ooooo j'aimerais pas être à la place de Dark...

Victoire: Benji Cruz & Mask Marvel

Mask Marvel glisse hors du ring et fête avec Benji... Il semble en réalité en très grande forme... Je crois qu'il voulait obliger Legion à amener Dark dans le ring... Belle leçon... ( oui mais à mon avis Harry, Legion a déjà planifié sa vengeance ). Nous verrons cela dans les semaines à venir.



Un petit tour dans les backstages alors que nous sommes dans la loge de Thanatos.
Il parle à un portable.

Thanatos: Je l'ai repéré tout à l'heure monsieur. Oui. Son discours est puant mais il peut nous aider... Attendez.... je vous entend mal... Comment ? Compris...

Thanatos éteint le portable... et l'envoit voler sur le mur s'éclatant. Il s'approche de son forfait ( jeu de mot haha ) et se baisse pour ramasser... un micro ? Thanatos a été placé sur écoute par POWER ???? Haha... Cela va faire mal sur le ring tout à l'heure entre les deux. Thanatos, tentant de contrôler sa colère, broie le micro de sa main, droit comme un I. On dirait un cliché de cinéma... ( On lui dira Harry, cela lui ferra plaisir ). Je doute que vous en aurez le temps William...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:27

Voici maintenant un second clip retraçant notre première saison FGBienne.
Le clip débute sur la réunnification des Devil's Rejects, Draven qui redevient un vampire, Marleena qui amène Zora à la FGB, Bill Random et BOZO se voient offrir les titres par équipes. Julianinho alias le Crazy KId s'immagine être le numéro un dans la lutte mais doit retourner en cellule à chaque fin de show et a maille à partir avec une nouvelle faction: LA C.A.S.S.E. de B.O.B., Big Ostied Boucher. K.K. Damned est " tué " par Thanatos durant OMEGA devant tout le monde. Kronos devient le maître de la FGB avec ELLE... quand Mr. Fouk le grand patron fait son apparition. Le second clip finit ainsi...



Wayland : Il est maintenant l’heure d’abolir l’esclavage ou alors, de perdurer dans cette tradition, à l’encontre des droits les plus civiques !! Ce soir, Mordred va-t-il réussir à se libérer de l’emprise de Tigerclaw ?? Ou ce dernier réussira t’il à contrer la soif de liberté de Mordred ?? S’il y parviens à contrôler la rage de Mordred et à remporter une fois de plus la victoire, déléguera t’il un nouveau maître pour Mordred ?? J’imagine bien un Thanatos ou Damned, pour maître de Mordred, moi…

Shadok : Les réponses vont venir…On risque de s’attendre à un match qui risque de faire l’histoire…Ce match fait d’ailleurs polémique et outre pas mal d’association représentatives des droits de l’homme…D’ailleurs un reportage sur Canal +, à clairement démontré que la FGB, ne s’arrêtait à rien…La FGB heurte les conscience

Wayland : Ouais….A venir, dans les semaines à la FGB, l’apartheid avec Random et Bozo, la Zoophilie de mon collègue Shadok avec son chat, de l’inceste avec Zora et son « papa » ou sa « mamah », les fous du volant avec Crimson, de l’homophobie avec les cabochardes…. Bref, on fera tout pour bousculer les règles, s’il le faut !! Et la FGB, emmerde les penseurs et toute ces associations de malheur qui prêche un monde idéologique…

Shadok : Qu’est-ce qu’il à, mon chat ??

Wayland : Rien…rien…Surveille-le…y’a le chasseur…

Et Burn de Deep Purple se fait entendre et la fumée envahit l’aréna…Tigerclaw va faire son apparition….OH !! Tigerclaw émerge de la fumée brutalement….Il est projeté à terre, brutalement et qui roule sur quelques mètres, sur la rampe d’accès au ring……Et de la fumée, en sort une ombre…C’est Mordred qui à son tour, émerge de ce brouillard…Il viens d’attaquer Tigerclaw !!

Shadok : On se souvient de Countdown 36, où Tigerclaw avait attaqué dès l’entrée, Mordred et avait ainsi pris l’avantage dès le début de Match…

Wayland : Et ce soir, c’est Mordred qui prend les devants… Il a appris de ses leçons !! Miaouuuu…

Shadok regarde bizarrement Wayland, mais la caméra nous redirige vers l’action…La fumée se dissipe et Mordred se tiens solide comme un roc…Et il se fait encenser par la foule…Tigerclaw, se relève en se tenant le dos et se retourne vers son agresseur et ce dernier lui répond que ce soir, il va devoir faire face à face avec la plus grosse proie qu’il à eu à chasser…Et Mordred s’avance vers Tigerclaw et lui renvoie une rasade de droite, qui à chaque impact, fait reculer Tigerclaw de quelques pas…Les deux lutteurs sont proches du ring et Tigerclaw, comme pour s’échapper, glisse de lui-même dedans…Mordred le poursuit à l’intérieur…l’arbitre fait sonner la cloche…


MATCH DE LIBERATION
MORDRED VS TIGERCLAW



Et Tigerclaw se jette sur Mordred avec un coup d’avant bras, Mordred qui viens de glisser dans le ring…Tigerclaw veut réagir rapidement, avec ce début de match, qui ne lui à pas été bénéfique…Il porte des coups sur la nuque de Mordred… Ce dernier parviens quand même à se relever…Tigerclaw le prend dans la prise du sommeil…Il lui saute directement sur le dos… Il applique une grosse pression…Et Mordred se laisse tomber sur le dos !! Tigerclaw viens de se faire écraser et Mordred se libère donc de l’emprise…

Shadok : Heureusement que les deux lutteurs sont du même gabarit…Sinon Tigerclaw était bien écrabouillé, là…

Wayland : Un peu comme toi et ton pauvre chat…

Shadok : Arrête !! Merde !!

Wayland (faisant mine de mettre la main devant son micro) : Chut, je prépare le terrain, pour les semaines qui s’en viennent…Joue le jeu…

Shadok semble dire à Wayland qu’il est complètement malade…Mais laissons donc, nos deux commentateurs, faire les zouaves, pour nous concentrer sur le ring…Mordred relève Tigerclaw et l’emmène vers le coin du ring et il lui retire son T-shirt et lui porte un atémis, puis deux…Et il commence à compter les atémis, en prétextant lui asséner pour chaque jour passer à son service…Il en effectue une dizaine…La foule acclame le révolté Mordred, mais Tigerclaw riposte…Il renverse le tout et commence à lui rendre la monnaie de sa pièce…Les atémis pleuvent sur Mordred…Tigerclaw lui crie dans l’oreille, que sa vie de servant, n’est pas terminer !! Et Tigerclaw enchaîne maintenant avec des crochets au menton…Puis, il envoie Mordred dans le coin opposé et il se met à courir pour le suivre…Turnbuckle Splash de Tigerclaw sur Mordred…

Wayland : Miaouuuuuuu, cela doit faire mal !!

Et Mordred est complètement écrasé sur le poteau du ring…Tigerclaw lui tiens toujours la tête et regarde d’un œil qui en dit long, Mordred…Et Tigerclaw place sur la deuxième corde Mordred…il grimpe à son tour au même niveau que lui et…TORNADO TURNBUCKLE DDT !! Mordred est littéralement assommé et gît au sol sans bouger…La foule l’encourage du mieux qu’elle peut…Tigerclaw grimpe rapidement sur la troisième corde et…FROG SPLASH !! Réussit !! La foule n’a rien changé à l’affaire avec ses encouragements… Tigerclaw fait le tombé…Un…….Deux…(La foule reste muette et croise les doigts)…Tro….NON, dégagements in-extrémis de Mordred, au grand soulagement de la foule, qui exprime sa joie…Tigerclaw frappe sur le sol, pour dire à l’arbitre qu’il doit compter un peu plus vite…Ce dernier rétorque qu’il connais son boulot…Tigerclaw n’as même pas vu la réponse de l’arbitre, car il est déjà en train de remettre sur pieds Mordred…Ce dernier porte un coup de poing à l’abdomen de Tigerclaw pour se dégager…puis une deuxième…mais Tigerclaw riposte par un solide coup de genou sur la face de Mordred qui s’écroule à nouveau au sol…Tigerclaw se jette en l’air et retombe genou premier, sur le visage de Mordred…Ce dernier le prend en pleine mâchoire et sans perdre un instant, Tigerclaw s’élance dans les cordes et reviens avec son « running Leg Drop » !! Non !! Mordred cette fois esquive et Tigerclaw retombe sur ses fesses…

Shadok : Il doit avoir mal à ses fesses, si on en juge par les bonds qu’il fait sur le tablier du ring…

Wayland approuve le bon sens de Shadok, mais le fait en toussotant et prétexte qu’il à un chat dans la gorge… Mais retour à l’action ou Tigerclaw est debout et se fait accueillir par une Clothesline de Mordred…Tigerclaw bascule à l’extérieur du ring et Mordred en profite pour reprendre un second souffle…L’arbitre commence à décompté, mais dès les premières secondes, Tigerclaw regrimpe dans le ring pas les escaliers…Mordred le laisse pénétrer dans le ring sans broncher, mais c’est surtout pour grappiller quelques secondes de plus, pour pouvoir encore mieux récupérer…Et les deux lutteurs, après s’être assassiné du regard, font de nouveau le contact…Tigerclaw passe dans le dos de Mordred et le ceinture…Mordred contre et passe à son tour dans le dos de Tigerclaw…German Suplex !! Tigerclaw viens de se faire une nouvelle fois surprendre…Mordred perd pas de temps…Il agrippe la jambe de Tigerclaw et l’attire au centre du ring…Sharpshooter !!

Shadok : Tigerclaw le chasseur, se fait attraper dans la prise du tireur d’élite…C’est un comble…

Wayland : Ce n’est pas pire qu’un chat qui se fait tirer par un gars qui n’a rien d’un membre d’élite !! Voir membré comme l’élite…

Shadok se lève et commence à en avoir marre de Wayland….Ce dernier en fait de même…Mais les deux se ressaisissent vite, quand ils aperçoivent Tigerclaw sur le point d’abandonner…

Shadok : Il va le soumettre…La tyrannie va-t-elle prendre fin ??

Et sur le ring, Tigerclaw va abdiquer…La foule encourage Mordred à appliquer plus de pression… Mais les encouragements de la foule, semblent agir pour Tigerclaw, qui semble y trouver des cris qui l’extirpe de la douleur…Il commence à ramper vers les cordes…Mordred tente de résister, mais Tigerclaw en à décidé autrement…Il agrippe les cordes, dans une terrible souffrance…L’arbitre demande à Mordred de lâcher son emprise et Mordred s’exécute rapidement…

Wayland : Nom d’un chat !! Le match continue...

La fatigue commence à être pesante sur le ring…le rythme à bien ralenti…cette guerre qu’ils se livrent depuis le countdown 36, à bien diminuer leurs énergies…Les deux lutteurs se remettent sur pieds, pratiquement en symbiose…Ils se jaugent à nouveau…Ils vont faire le contact…NON !! Tigerclaw porte un coup de pied à l’abdomen de Mordred, qui se plie en deux…Tigerclaw courre rapidement dans les cordes et reviens avec un…Scissor Kick !!

Mordred s’écrase la face première sur le sol…Tigerclaw s’élance à nouveau dans les cordes et…running Leg Drop !! Cette fois, il réussit…Mordred se fait rétamer la face au sol, coup sur coup…Tigerclaw le retourne et effectue le tombé…Un……..Deux…..Tr….Dégagement sans force de Mordred, mais suffisant pour briser le compte de l’arbitre…Tigerclaw agrippe la jambe de Mordred et repart dans le tombé….Un….Deux…Non…Mordred se dégage…

Wayland : Mordred à du cœur…Il lutte pour une vie meilleure et puisent dans ses ultimes réserves !!

Shadok : Wouaf !! Il à du mordant, ce Mordred….un peu comme ton chien quand tu l’approche par derrière, hein Harry…

Wayland n’aime pas être l’arroseur arrosé et le montre à Shadok d’un regard noir…Et sur le ring, Tigerclaw fait signe qu’une bonne fois pour toute, il va en terminer…Il est debout et attend Mordred qui se relève péniblement…

Wayland : Il se prépare pour son « The Stripe (RKO/Diamond Cutter) » !!

Mordred est debout, il se retourne, titubant et complètement ailleurs, sur Tigerclaw et ce dernier lui porte son « The Stripe » !! Non…Mordred résiste à la chute et envoie Tigerclaw dans les cordes…Tigerclaw rebondit et… « Thy Sword » (coup de pied de mule) de Mordred sur Tigerclaw qui le prend en plein menton…Et à cause de l’élan et de la chute, les jambes de Tigerclaw percute celle de Mordred, qui s’écroule à son tour, sur Tigerclaw…les deux lutteurs sont K.O….Et par chance, Mordred couvre Tigerclaw…. 1……2…….3 !! C’est l’explosion dans l’aréna !! Mordred Remporte la victoire !!

Shadok : Exceptionnel !! Il va revivre en homme libre !! Une fin de match incroyable…Un coup de sort, qui par chance, à
fait tombé Mordred sur Tigerclaw…Mais le résultats est le même !! Mordred va de nouveau connaitre les joies de la liberté et se libère grâce à cette victoire, du Joug de Tigerclaw !!

Wayland : On à beau être comme chien et chat, toi et moi, j’approuve tes dires et rajoute même que ce sont peut-être même les prières de tous ces fans, qui à pousser à ce coup du sort bien chanceux, en faveur de Mordred…

Shadok : Voilà que tu parles de prières, maintenant…

Wayland : C’est parce que, on va bientôt faire une histoire choquante de pédophilie avec Destiny et sa célèbre « foi »…Peut-être bien dans une histoire avec le petit Benjy, tiens…Comme cela, on va s’attirer les foudres du vatican et la FGB va gonfler son audimat !!

Shadok : T’es complètement cinglé, ce soir !!

Wayland : J’men fout !! C’est Doomsday !! Demain, on ne sera peut-être plus là !! C’est la fin du monde !! Je me laisse aller, ce soir !! Espèce d’enfoiré !!

Shadok : Prions pour que demain le jour se lève…je n’ai pas envie de passer mes derniers instants avec toi…

Wayland : On sait tous que t’aimerais les passés avec ton chat, hein mon cochon…

Et l’image préfère nous ramener au ring, où les deux lutteurs sont toujours au sol…Le staff de la FGB, viens s’assurer qu’ils vont bien…Et Mordred se relève parmi l’équipe médicale, au grands bonheur de la foule et il quitte le ring…Tigerclaw se relève et envoie promener toute l’équipe médicale…Mordred sous le titantron, le fixe et crie « Libertéééeeeeeeee », sous une foule qui reprend son crie de plus belle, avant de quitter la scène, sous le regard de Tigerclaw, qui regagne à son tour, les vestiaires, sans laisser transparaître la moindre émotion…



Il semblerait qu'Iron Pat fasse encore parler de lui en arrière...

Iron Pat: Je sais que vous êtes là... Je sais que vous complotez contre notre grande patrie.

La porte sur laquelle tambourine Iron Pat s'ouvre.... et on voit Thanatos... Il lui fait un grand sourire et invite Iron Pat à entrée...

La porte se referme sur notre caméra... Mais que se passe t'il ? Il me semble même qu'il y avait une autre personne dans la pièce. Prépare t'on un piège contre POWER ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Pendant ce temps, nous retrouvons Zora dans sa loge... avec Mammah Shu Gerri. L'ambiance a l'air tendue..

Mammah: Pourquoi ne veux tu pas faire confiance en ce Random. Il m'a réellement sauvé et le coupable a été arrêté. Tu dois faire confiance aux gens, arrêtez de te méfié de tous.

Zora: La confiance ? Tu me parles d'avoir confiance ? Dis ça à mon père, Mammah...

Mammah la regarde interdite...

Zora: Random est une ordure de la pire espèce et c'est pas toi qui me convaincra du contraire...

Elle quitte en claquant la porte, laissant Mammah Shu Gerri seule et pensive.


On va pouvoir suivre notre match suivant... qui débute avec la musique de POWER...




POWER VS THANATOS


Contact entre les deux hommes. Thanatos tente d'étouffer de ses bras POWER qui, lui, essaye de s edégager au moyen de coups de genou dans le ventre. L'arbitre essaye de vérifier si Thanatos n'étrangle pas son adversaire... mais ... il est peu trop petit....
Les deux adversaires se repoussent mutuellement. Ils s'observent un court instant. Et c'est à nouveau le contact. Tortion du bras de Thanatos. Ce dernier tente de se dégager.. Il essaye un coup de coude mais POWER le lâche et l'ange de la mort fait un tour sur lui même... DDT RENVERSE DE POWER... et il couche déjà l'ange de la mort. UN... DEUX... Dégagement.

Les deux hommes se relèvent mais POWER est le plus rapide. Projection dans les cordes. Big Foot. Non contré par Thanatos qui se saisit de son pied et le repousse violemment en arrière... L'ange maintient la jambe de POWER, tombé au sol... Il commence à lui faire subir une clé de jambe. Il lui hurle après, désirant le faire abandonner... POWER tente de se dégager mais quand Thanatos lâche son emprise sur la jambe, c'est pour mieux sauter dessus à pied joint. ( Cela fait un peu Ballerine ). William, je vois que vous êtes toujours le roi du commentaire utile ( commencez pas ). On peut reprendre ? Bien.

Thanatos tire POWER par la même jambe et la place sur la première corde. Il s'aide de la troisième corde pour s'asseoir méchamment sur la jambe De POWER ( cela fait beaucoup de jambe depuis quelques minutes dans vos commentaires ). William.... je vais faire en sorte que vous soyez virer.

Thanatos relève POWER et tente un soulèvement... Pas évident avec le bestiau. Non c'est contré... AVEC UN CROSSFACE. POWER amène ainsi Thanatos au sol à son tour.... L'ange de la mort va t'il abandonner ? Non l'arbitre demande de briser la prise, Thanatos ayant la.... jambe.... sous les cordes.... POWER le relâche à contrecoeur... Les deux hommes se relèvent mais Thanatos surprend POWER avec une fourchette, l'aveuglant ( moi, je m'en sert pour manger ). Vous avez décidé de me pourrir le match Shadok ? ' non.. juste vous emmerder.. chacun son tour )...

Thanatos projète POWER dans les cordes... et l'attrape en pleine course. Sleeper Hold... L'arbitre vient vérifier qu'il n'y a pas d'étranglement tandis qu'on peut voir POWER qui commence à perdre pied... NON... Il surprend Thanatos et le fait passer par dessus lui. C'est POWER qui effectue une prise du sommeil maintenant... Thanatos est tombé dans son propre piège. Il tente de se dégager mais POWER tient bon... On peut voir les paupières de l'ange de la mort qui se font lourdes. L'arbitre s'approche et lève le bras de l'ange... Il retombe... UNE FOIS. Il recommence... Elle retombe.. DEUX FOIS. Encore une fois, et Thanatos sera battu...

L'arbitre lui lève le bras... Qi'est ce que ? Une musique résonne.... Je ne connais pas cette musique ( moi non plus ) Vous, vous ne connaissez jamais rien. POWER lâche Thanatos qui s'écroule au sol et se tourne vers le titantron... Il attend.... L'arbitre semble aussi surpris car il regarde égalemment vers les vestiaires pour voir qui va arriver... Personne ne vient... La musique coupe...

POWER s'interesse à nouveau à Thanatos... THANATOS TOUCH... L'ange de la mort a surpris POWER avec ce choke slam qu'il maintient arrivé au sol.... Violence dorsale et écrasement de la trachée... C'est mortel.... POWER va t'il abandonner ??? OUIIIIIII
l'arbitre fait sonner la cloche....

Victoire: Thanatos


Quel match... Je n'ai absolumment rien compris... Si court, si rapide... Et qu'est ce que cette musique venait foutre là. On esperait l'apparition du patron de Thanatos mais rien... Cela ne sera pas encore pour cette fois...
Thanatos a encore humilié un membre de la SPW... Sa quête avance... Mais POWER n'est pas homme à laisser tomber aussi facilement, à coup sûr il aura quelques mots à dire dans les semaines à venir.



OCTOBRE - Le mois des morts. Le mort des spectres et des citrouilles. OCTOBRE - Le mois de l'Automne, de la flétrissure, du début de la fin.
OCTOBRE A LA FGB - Le prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:29

Déjà de la pub pour le prochain PPV alors qu'on va enchaîner directement avec un nouveau match. Un match qui, à mon avis, va être extrêmement violent... Il s'agit du championnat par équipe... Mais revoyons comment tout à débuté.
Royal Rumble à Coutdown. Julianinho est dans le ring, indétrônable. Et voilà Crimson... qui le vire l'air de rien... La guerre est déclaré... Les insultes, les attaques fusent en coulisses, en promos, sur le ring... Jusqu'au jour où... Crimson conduit le but qui anéantit le véhicule où les Cabochards se trouvaient... Le Kid se retrouve sur une chaise roulante, il ne marchera plus... Les Beastlords lui proposent une opération à leur façon... Ils viennent même l'attaquer... Mais le Kid simulait et un jour où ils avaient le dos tourné, il se lève et fracasse la chaise roulante dans leur dos... Junior refait son apparition... Holley manque de se faire autopsier vivant par Vileny... La guerre atteint son paroxysme.


On est partie pour notre match de championnat par équipe, alors que les challengers font leur entrée. Voici Julianinho, le fameux Crzay Kid, et son jeune frère, Kevin Holley, les Caboichards Associés. Une équipe qui semble avoir des fans ici... Le public est content de voir les sales gosses de la FGB. Alors qu'ils se dirigent avec arrogance vers le ring, le Kid ne peut s'empêcher de faire le joli coeur devant toutes les filles qu'il croise. ( Oui, à mon avis, Harry, on va avoir du catfight dans la foule ). Vous avez raison, c'est votre chance de les rejoindre. ( Cela ne me fait pas rire Harry ). Je ne plaisantais pas William.

Les Cabochards pénètrent sur le ring et soudain on entend un klaxon d'autobus... suivi de la musique de Vileny: les Beastlords sont là. La foule là par contre, hue à s'en rompre les cordes, n'appréciant pas les Champions monstrueux...
Crimson et Vileny apparaissent, les titres autour de la taille. Crimson, comme d'habitude, semble totalement cinglé. Vileny, plus serein, ouvre la marche... Les Cabochards leur font signe de se magner... Vileny ralentie ainsi le pas. On commence déjà les jeux de tête... ( les jeux de pieds vous voulez dire ). C'est vrai que vous n'avez pas d'humour William. ( Grrr... ).

Les deux équipes sont maintenant dans le ring, l'arbitre récupérant les titres, et les levant en l'air... Il les donne à Terry Mac'Onneil, très en beautée, aujourd'hui, hors du ring et fait sonner la cloche. Pas de blabla, c'est partie.


CHAMPIONNAT EQUIPE FGB
CABOCHARDS ASSOCIES VS BEASTLORDS



C'est Vileny et Kevin Holley qui vont débuter le combat. Les deux hommes tentent d'intimider l'autre. C'est très drôle de voir Holley faire les gros yeux au monstre qu'est Vileny... Ce dernier lui balance un pain qui fait tomber sur les fesses le Cabochard. Il se relève mais se fait projeter dans le coin ennemi... Crimson le tient, malgré les menaces de l'arbitre... Vileny s'élance.. SPLASH SUR HOLLEYYYYYYY... Il tourne la tête vers le Kid, fier de lui. Julianinho commence à l'insulter et se plaint que l'arbitre ne sait pas se faire obéir.

Vileny attire Holley par la tête vers le centre du ring. Manchette à l'européenne... Il pose son pied en vainqueur sur l'infortuné Cabochard. UN... DEUX... Non dégagement... Le Kid est sur le point d'exploser de colère. Vileny fait le changement avec Crimson. Lui aussi il doit s'amuser après tout. Crimson place Holley en position de marteau pillon... Exécuté... Puis il fait signe au Kid de le rejoindre dans le ring. Julianinho n'en peut plus et tente de passer les cordes mais l'arbitre court l'y en empêcher. Crimson en profite pour quitter le ring sans faire le changement avec Vileny et ce dernier revient déjà à l'assaut sur Holley. Tout ça pour énerver encore plus Julianinho. ( Et ils y réussissent ).

Vileny tire Holley par le bras et l'emmène vers un coin... Il le place en position assise, les bras sur la première corde... Vileny court vers lui pour un rodeo... RATEEEE. Vileny s'est encastré dans le poteau du coin, il n'y avait plus personne. Julianinho a tiré hors du ring son jeune frère... Il le fait glisser maintenant à l'interieur en lui disant de se dépêcher de lui passer le relais... Le Kid repart ainsi dans son coin et Holley se lève péniblement... Crimson hurle après Vileny de reprendre ses sens. Holley approche en chancelant de son coin... Vileny semble vouloir revenir... Changement effectué. Le Kid rentre dans le ring et empêche Vileny de se relever en lui balançant des coups de pieds... Il recule et se retourne pour donner une sacrée belle droite à Crimson qui s'écroule près des barrières de sécurité. Le public applaudit.

Le Kid retourne attaquer Vileny. Il l'attrape par derrière, l'étranglant et tentant de le ramener à nouveau au sol. ( Ce type se relève trop vite ). En voilà du commentaire William. ( Grrr ). Voilà c'est fait. Il le maintient au sol avec un collier de tête. Vileny tente d'agripper une corde mais Julianinho le tire vers le centre... Crimson est revenu dans son coin en se tenant la machoire... Vileny tente des vas et vien avec son corps afin de s'extraire de la prise du Kid... Vileny tente de se relever mais il n'est pas dans la meilleure des positions... L'arbitre est à quatre pattes pour vérifier la prise... Crimson en profite pour aller dans le ring et donner un coup de pied sur le crâne de Julianinho. Rien de méchant mais suffissant pour faire lâcher prise et faire relever le Kid en colère. L'arbitre s'interpose mais Crimson est déjà revenu dans son coin.

Julianinho relève Vileny et l''amène vers son coin en lui tordant le bras... Il fait le relais avec Kevin Holley qui monte sur la troisième corde... Le Crazy Kid tend le bras de Vileny et Kevin Holley écrase son bras sur celui de Vileny... Notre tueur en série est vraiment mal partie. Kevin Holley tient Vileny par son masque en cuir... IL TENTE DE LE LUI ENLEVER... Crimson revient dans le ring... L'arbitre s'interpose et Crimson le fait reculer juste au regard... La bête est en colère... Vileny en profite pour surprendre Holley. Serait ce une prise de l'ours ? Non, il lui écrase la partie sur son genou... Crimson revient dans son ring... Vileny va lui faire le changement... Holley est taggé dans le dos par son frère...

Le Kid bondit sur Vileny... C'est trop tard. Crimson fait le relais avec son partenaire et peut être le lutteur officiel. Il contre une droite et lui balance son poing étalant le Kid au sol... Crimson lui fait signe de se relever... Le Kid, en position assise, recule... Holley grimpe à nouveau sur la troisième corde tandis que le Kid se relève et commence à reculer. Crimson s'élance vers lui. Holley saute vers le Kid.. Ce dernier l'attrape et le lance sur Crimson. MAIS CRIMSON L'ATTRAPE A SON TOUR... ET IL LE LANCE SUR LE KID. Les Cabochards se percutent violemment... Crimson vire Holley avec son pied. Il relève Julianinho... Vileny fait le tour du ring pour s'occuper de Holley... Crimson place Julianinho pour le Purple Death. Holley est en train de chercher quelque chose sous le ring... Vileny s'approche et l'agrippe par derrière. Holley le repousse mais Vileny est une masse difficile à faire reculer. Pendant ce temps, Julianinho tente de contrer la mise en oeuvre du Purple Death.

Vileny retourne Holley pour le frapper mais... il lui balance un liquide sur le visage qui aveugle le Beastlord. Crimson balance le Kid sur le côté pour s'interreser à ce que fabrique Holley. Même l'arbitre se demande ce qu'il fabrique... Holley fouille encore sous le ring... UN BRIQUET... Il l'allume et le lance au visage de Vileny... SON VISAGE S'ENFLAMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme Kronos au dernier PPV, Vileny prend feu au bon soin des Cabochards. Serait ce leur nouvelle signature ????? Julianinho a quitté le ring de l'autre côté pour s'emparer de Junior. L'arbitre est sortie du ring pour aider Vileny à éteindre le feu. Des agents de la sécurité accourent. Le Kid en profite pour asséner Junior dans le dos de Crimson !!!!!! Il balance Junior hors du ring et fait le tombé... L'arbitre laisse la sécurité aidé Vileny et voit ce qui se passe dans le ring. Il s'élance, les pieds flottant dans le vide, en dehors du ring et fait le compte. UN.... DEUX... TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons de nouveaux champions par équipe !!!!!

Victoire: Cabochards Associés: nouveaux champions équipe.

Kevin Holley vient rejoindre son frère avec les titres et célèbrent leur prise du championnat tandis que les infirmiers viennent chercher Vileny dont les flammes qui ont dévoré son masque se sont finalement éteintes. Quel mach violent encore une fois.
On revoit la scène où Kevin Holley joue à la flambée avec le visage de Vileny puis le coup de Junior sur Ceimson qui permet au Kid de donner le championnat à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:30

Voici maintenant le troisième clip des un an de la FGB.
Cela commence par les Beastlords qui deviennent champions du monde. Vileny qui s'en prend à Pegase en prison. XXX qui flambe. Et le voyage en Tunisie,au Japon et au Brésil. Boggart fait construire un orphelinat et La C.A.S.S.E. introduit The Meat Cutter qui blesse Esperanza;

Sympathiques ces petits clips d'anniversaire, on évite le blabla tradionnel et on est déjà repartie pour le match suivant.


Et c'est partie pour le match de championnat American Brass Knuckles alors que retentit la musique de l'ancien champion, Bill Random. Le multi milliardiaire de la FGB fait son entrée accompagné non par de son garde du corps BOZO aujourd"hui mais de Judy, sa secrétaire très personnelle.
Il n'a pas ses platres aujourd'hui mais arbore un très joli slip de lutte avec une reproduction de Bill Random faisant le pouce en décoration derrière. ( Hum... Hum.... ). Hum... oui William, interressons nous à son oppossant ce soir.
Sa musique retentit alors que random monte dans le ring, Judy s'assuyant sur les cordes pour qu'il puisse passer.
La foule scande le nom de Zora, notre championne American Brass Knuckles. La jeune championne fai tson apparition en joggant, lançant quelques sourires et oeillades à ses fans...
Je rappele que si ce match n'excède pas les 5 minutes, Boggart pourra avoir sa chance tout de suite après pour le titre.
Zora pénètre dans le ring tout en s'échauffant... Elle lève ensuite son titre en montant dans chaque coin du ring. C'est curieux, je crois pas qu'elle soit décidé à le laisser à Bill Random qui, je le rapelle effectue son match revenche ce soir, puisqu'il est l'ancien champion.
L'arbitre prend le titre avant de faire sonner la cloche.


TITRE A.B.K.
BIL RANDOM VS ZORA ( C. )



Bill Random fait signe à Judy de mettre en route un chronomètre. Il veut pas devenir champion avant la fin des 5 minutes... Zora n'a pas le visage de celle qui d'accord pour se laisser battre et se met en position d'attaque. Bill lui demande de se calmer. Il comprend qu'il faille simuler pendant ces cinq minutes et lui dit de ne pas s'inquiéter, il retiendra ses coups. ( Je ne pense pas que Zora, elle, va les retenir ).

Bill Random s'approche de Zora et lui rappele que Mammah est une femme libre, que c'est grâce à lui qu'elle peut respirer, qu'elle a été sauvé. Zora lui balance comme toute réponse une solide baffe qui le fait reculer. Bill se relève et lui demande de faire moins fort. Elle l'attrape et le projète dans les cordes... SUPER KICK DANS LE VISAGE DE RANDOM. Et bien c'est officiel, Zora ne compte pas se laisser vaincre facilement. Random vient enfin de le comprendre et ne le prend guère très bien.

Il se relève mais Zora est déjà sur lui et le fait reculer avec des atemis. Projection de Random dans les cordes... réception... coup de pied dans les parties génitales !!! Ouch.... .................................. Tiens non. Random sourit et balance un coup de pied à son tour entre les jambes de Zora avant de lui administrer un DDT. Il a une culotte en acier, on avait oublier, la culotte la plus résistante au monde... Il couche Zora pour le tombé mais Judy l'interpelle lui rappellant que les 5 minutes ne sont pas encore écoulées... Il se dégage vite fait mais je crois que Zora l'aurait fait elle même, car elle est déjà en train de se remettre debout.

Random attrape Zora par les cheveux, ce qui provoque un avertissement de l'arbitre, mais Random est plein de pognon. Et quand on est plein de pognon, on se fout de l'arbitre. Il balance Zora par terre par les cheveux... et commence à donner des coups de tatane dans l'estomac de notre championne.

Random pose pour les fans. ( Il n'en a pas ). Même pas vous William ? Zora tente de se remettre debout mais Random est à nouveau sur elle... Il lui donne encore des coups de pied pour l'obliger à rester au sol. Le public hue mais Random a l'air de prendre cela pour des applaudissements. Il est vraiment dans son monde.

Judy s'approche des cables et apprend à Bill Random qu'il a encore 2 minutes... ET VOILA LE CHALLENGER AU TITRE QUI SE RAMENE. Boggart se dirige vers le ring, visiblement très en colère. Random lui fait signe qu'il n'a pas le droit d'intervenir. Zora en profite pour se relever... Random le voit et tente de la maintenir au sol. Elle lui tord la main et le repousse en avant... Il repart à l'attaque... CLOTHERLINE DE ZORA. Boggart approche du ring, du côté opposé à Judy.

Zora se projète dans les cordes... Ciseau de tête à un Random qui se relevait chancelant. C'est à son tour de rester au sol. Le public montre son approbation. Zora est de retour à l'action.

Judy rappele à Random qui rampe vers les cordes qu'il lui reste une minute à tenir. Zora s'approche de lui mais voilà que Judy tente de la baffer... Boggart contourne le ring pour aller s'occuper de la secrétaire. Mais Random en profite pour aggripper le pied de Zora et la faire tomber. Il tente.. Qu'est ce qu'il tente là ? Un Sharpshooter ? Un Scorpion Deathlock ? ( juste une clé visiblement ). Je ne sais pas ce que c'est William, mais c'est raté...

Boggart s'en prend à Judy qui recule, suppliante. Random lâche Zora et interpelle sa secrétaire. ( pour la défendre ? ). Non, juste pour savoir combien de temps il lui reste. Elle continue de reculer, mais professionelle avant tout, elle obéit au patron. Elle regarde sa montre. Il ne reste visiblement plus que trois secondes... Random lève les bras en signe de victoire. Il relève Zora... sûrement pour faire son coup de finition. ( Vous pouvez pas dire prise de finition ? ). Je dis ce que je veux et ce que je dis maintenant William c'est fermez là.

Zora LE REPOUSSEEE.... ZORA'S RIGHT KICK LEG. Bill Random est out. Elle le ocuche. UN... DEUX... TROIS !!!!!!!

Victoire: Zora

A cinq minutes et 7 secondes, Zora conserve son titre... Boggart viens dans le ring la féliciter mais elle recule... Judy attire son patron vers elle pour sortir du ring.

Zora demande un micro...

Zora: Boggart... A Honor & Glory tu m'as posé une question et j'ai demandé du temps pour réflechir... Aujourd'hui te voilà le nouveau aspirant à mon titre.

Boggart fait signe qu'il n'est pas interessé par le titre...

Zora: Il va falloir pourtant Boggart. Je suis prête à t'épouser mais à une seule condition. Qu'à OCTOBRE, l eprochain PPV de la FGB? tu puisses me battre. SI tu me bats, Boggart, je deviendrais ta femme. Seulement, si tu me bats...

Ohlala cruel dilemne pour Boggart qui se rend compte que la seule façon d'épouser Zora est de la massacrer... La vie est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Voici le dernier clip anniversaire de la FGB.
Zora triomphe de Kronos puis de l'Immortel et enfin Meat Cutter pour gagner le tournoi. elle peut choisir de challenger pour le titre de son choix, et choisit le titre A.B.K. On voit Benji Cruz jouer avec la tête du champion Draven, voire de le battre. Apparition de ToujoursBandé mais aussi de Legion. Destiny se fait trahir par Vincent Dark. Legion fait apporter la tête de Lionheart. Tragico Comoedia devient le nouveau champion suprême dans le Only One Survive de Honor & Glory.


Une année riche en rebondissements. On espère que la nouvelle à venir sera toute aussi escellente, sinon plus.


Et maintenant mesdames et messieurs, il est trop tard pour aller aux toilettes. Voici venir un match très attendu... Un an qu'on attend cela.


On entend une sirène.... Le public l'a ocmpris... On est partie pour un match que tous attendent depuis maintenant un an. Pegase fait son entrée, toujours vêtu en pompier. C'est le fameux FireFighter, un héros au même titre que d'un Mask Marvel ou d'un Kronos... ( Pardon Harry ? ). Quoi William ? ( Kronos n'est pas un héros ). Pour supportez votre présence ici, nous sommes tous des héros William.
FireFighter avance vers le ring, saluant les fans. Il lève la tête et regarde un court instant la cage... Oh je sens que ce match va rester dans les annales.
Il pénètre finalement dans le ring alors que résonne... Gods of War de Manowar. Kronos fait à son tour son entrée... Aucun regard autre que celui dirigé vers Pegase. Concentration ultime. Il est vraiment temps d'en finir, les deux hommes en ont conscience.
Kronos rentre dans le ring et se positionne à un mètre devant le pompier. Les deux hommes se regardent...
La cage est en train de descendre... FireFighter et kronos s'approchent l'un de l'autre mais se regardent toujours avec la même intensité.
La sécurité met en marche les flammes qui entourent la cage... Cette dernière est fait d'un metal qui prend les flammes mais ne fond pas à la chaleur. l'arbitre fait sonner la cloche, c'est partie.


BURN BRAWL CAGE MATCH
" THE FIREFIGHTER " PEGASE VS KRONOS



Les deux hommes sont toujours en train de se dévisager, immobiles. Tous, dans l'arena, attendent le premier coup. Kronos recule d'un pas... et donne une droite. NON elle est contrée et Pegase balance une solide gauche à Kronos... et encore une autre.... et encore une... Kronos recule. Non il ravance en faisant goûter la même médecine à Pegase qui recule à son tour... Ah non, il ravance... On se frappe à qui mieux mieux.

Coup de pied dans le ventre par Kronos... Et non, c'est encore contré. Pegase lui tient le pied. Ils se connaissent très bien tout les deux... Il agrippe la jambe de Kronos des deux mains et joue à l'hélicoptère avant de le balancer vers le grillage en flamme de la cage. Ooo, Kronos a failli se crâmer, mais son corps a juste fleurer la cage.

Pegase se dirige vers lui et entreprend de le relever... OOOO encore. Coup d'avant bras dans les parties de Firefighter. Après tout il n'y a aucune règle dans ce match alors autant y aller... l'arbitre est juste là pour faire le compte. Kronos se relève et pratique un collier de tête à Pegase qui était penché en avant sous la douleur... Kronos veut déjà lui crâmer la face. Le pompier tente de se débattre... Coup de coude dans les cotes, il se dégage et se saisit de la tête de Kronos... Quelle haine entre les deux hommes. Kronos ne se laisse pas faire et repousse Pegase.

C'est le contact entre les deux hommes. Pegase repousse Kronos sur la cloture... KRONOS A LE DOS EN FLAMMES !!!!!!!!!!!! Mai sil sourit ? Il ne sent rien ? Il est en train de hurler à Pegase, qu'il a déjà survécu aux flammes, qu'il est maintenant immortel. Je crois que Kronos a pêté les plombs. Pegase regarde sa main... Je crois comprendre... Quelle ordure ce Kronos. Ils'est mis un produit pour ne pas sentir les flammes, comme les cascadeurs dans les films. Tu m'étonnes qu'il ne souffre pas.

Kronos bondit sur Pegase et commence, à terre, à lui frapper la tête de coups de poing. Et... qu'est ce qui braille maintenant ? Il est devenu complétement fou... Il est en train de lui dire qu'il va le détruire, qu'il va détruire Fouk, qu'il va tout détruire. Pegase place dsa main devant son visage... et lui retient le poing... Je crois que c'est plutôt Kronos maintenant qui va se faire détruire.

Pegase parvient, alors qu'il est toujours au sol, sous Kronos, à tordre le bras de son vieil ennemi et à le pousser sur le côté... Il met un genou au sol et pratique une clé. Elle est très bien exécuté si bien que Kronos ne peut absolumment pas se dégager. L'aribtre vient timidement lui demander si il abandonne mais Kronos lui crache au visage qu'il va le détruire après avoir détruit Pegase. Ce dernier met de la pression dans sa prise... Kronos hurle qu'il n'abandonnera jamais.

Oh non... voilà Sharpy qui se ramène avec le boyau de FireFighter. Qu'est ce qu'il va encore foutre ? Mais... la cage commence à monter... Pegase relève Kronos et le projète vers le cage, du côté opposé... Il regarde Sharpy avancer avec le tuyau d'arrossage. sharpy s emet à éteindre les flammes... Il gâche la fête. Pegase propose à Sharpy de venir se faire prendre une correction... La cage est en haut maintenant. Sharpy arrose FireFighter... Avec la pression, le pompier chute en arrière. kronos en profite pour le coucher. UN.. DEUX.... Non dégagement brutal de FireFighter.

Sharpy grimpe sur le ring et agrippe Pegase par derrière, l'immobilissant.... Kronos se relève, le sourire mauvais... coup de boule dans la face de Sharpy qui lâche Pegase... Coup de pied dans l'estomac de Kronos... BACKDRAFT SUR SHARPYYYYYYYY.. Il s'écroule. Kronos arrive vers lui... DEUXIEME BACKDRAFT SUR KRONOSSSSSSS ! La foule est debout... Pegase se couche sur Kronos...
UN.. La foule compte en même temps... DEUX.. TROINONNNNNNNNNNNNNNN DEGAGEMENT DE KRONOS IN EXTREMIS.

Pegase regarde Kronos mais ne semble pas surpris. Sharpy a été viré du ring par l'arbitre... Y'a de la flotte partout. Pegase se relève et se tourne vers le coin... Cela sent l'EXTINCTION. Il grimpe sur la torisième corde.. Kronos est debout.. Pegase n'a pas le temps de faire quoi que ce soit... Kronos le pousse et Pegase tombe hors du ring... Ouch... Cela a du faire mal. Kronos, lui, reprend son soufle avachi près du poteau du coin.

Kronos monte sur la troisième corde alors que Pegase tente de se remettre sur se spieds en s'aidant des grilles de sécurité.. KRONOS FAIT L'EXTINCTIONNNNNNNNNNNNN. Pegase se pousse au dernier moment et Kronos s'explose le coude sur la grille... Coup de pied dans le ventre... BACKDRAFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. C'est un Burn Brawl, il peut faire le tombé où il veut.... ET IL LE FAIT UN.... DEUX... TROIS NON PAS TROIS PAS TROIS. Kronos s'est dégagé... Kronos s'est dégagé.

Pegase relève Kronos et le fait glisser dans le ring avant de l'y suivre... Il le met en position de jacknife powerbomb... la prise de Kronos. POWERBOMBBBBBB... Pegase tombe à genou... il reprend son souffle... Se relève... et se rend à nouveau dans le coin pour monter à la trosième corde. Il y tient à son Extinction...

Kronos ne semble plus bouger... Sharpy est en train de se relever se demandant où il est. EXTINCTION SUR KRONOSSSSSSSS. Et c'est le tombé. UN... DEUX.. OUI TROIS ! c'est fait. Pegase a détruit finalement Kronos... Le public est en liesse.

Victoire: Pegase

Pegase regarde Kronos. Il n'a pas l'air particulièrement ravi. Il semble même déçu.
il quitte le ring sans fêter tandis que Sharpy y glisse à son tour et soulève à la manière des carrymen son patron et mentor...
C'est triste de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Mais nous on est déjà ailleurs, à quelque sminutes de notre main event pour le titre suprême.

JiJi: oui Harry, c'est moi JiJi. Je suis avec Iron Pat.

Iron Pat: T'es né où toué ?

JiJi: Hum... à Genèves.

Iron Pat: C'est au Maroc ça ?

JiJi: Heu non... c'est en Suisses.

Iron Pat: Tu mens. Tu fais partie du complot des sionistes. Je ne te dirais rien...

JiJi: Heu...

Iron Pat se tire en hurlant SIONIST PERVERT WRESTLING.


Bon bah désolé JiJi.


Wayland : Et l’heure du bouquet final arrive…Le Main-event, opposant Tragico à l’immortel et à K.K.Damned risque d’être un match flamboyant !! Tragico arrivera t’il à profiter de la haine que se porte Immortel et Damned ?? Cela peut-être la clé du match, pour lui…

Shadok : Vous l’avez compris, il n’y à donc aucun favoris pour ce match…Et le gros danger pour Tragico, c’est de perdre son titre, sans avoir eu à subir le tombé pour le compte de trois ou une soumission…

Wayland : L’heure des paris sur ce match est close….Car ce match, c’est tout de suite et c’est maintenant !!

Et Road To Ruins de Annihilator se fait entendre et l’Immortel apparaît sous le titantron sous une acclamations des fans, qui aiment ce dure à cuire !! Immortel se dirige vers le ring, plus concentré que jamais !! Et une fois sur le ring, on peut s’apercevoir qu’il bouillonne de l’intérieur et attend avec impatience, la venue de ses adversaires !!

Et Blackjack Guillotine de Savatage se fait entendre et K.K.Damned sort des vestiaires en fixant d’entrée de jeu, l’Immortel…La foule est debout pour huée le lutteur. On peut même voir certains verres de bières ou des bouteilles d’eau qui retombe à ses pieds…Mais Damned semble apprécié cette haine que lui porte les gens et sans faillir, il se dirige vers le ring et grimpe dedans en ne lâchant pas l’Immortel du regard…ET Immortel s’avance vers lui, d’un pas décidé et les deux lutteurs se font un face à face de légende…Ils sont nez à nez et surtout prêt à exploser…

Wayland : L’électricité dans l’aréna est énorme !! Damned et l’Immortel vont t’il péter les plombs et réussir à se contenir jusqu’à l’arrivé de Tragico !!

Sur le ring, Damned pousse des deux mains l’Immortel qui titube vers l’arrière…Puis il reviens et bouscule à son tour, Damned de la même manière…Cette fois, ils vont exploser !! Non !! La 7éme symphonie de Beethoveen résonnent dans l’enceinte du PPV et tout les regards, autant celle du public que de Damned et Immortel, se tournent vers le titantron… Et Tragico Comoedia apparaît en levant sa ceinture d’une main, puis fait une révérence vers ses deux adversaires du soir… La foule explose pour accueillir Tragico…L’énergie déployé par les fans pour accueillir comme ils se doit Tragico, est exceptionnel !!

Shadok : Exceptionnel !! C’est vraiment le lutteur préféré de la foule, à l’heure actuelle…

Et Tragico s’avance vers le ring et aux abords du ring, il fait glisser son titre dans le ring, mais lui, reste à l’extérieur, pour retirer son long manteau noir…Damned se saisit du titre et semble saliver en le regardant…La foule, à peine qu’il à toucher le titre, hue fortement Damned…L’Immortel pique des mains, le titre de Tragico et cette fois, la foule est heureuse et laisse exploser sa joie…Tragico glisse dans le ring et reprend son titre des mains…Et la foule augmente encore d’un cran, le niveau sonore, pour Tragico…La musique de ce dernier s’arrête et les trois lutteurs sont au centre du ring et se font un face à face à face comme on en voit rarement…DING…DING….DING…

Wayland : On y est !! L’arbitre vient de faire sonner la cloche !!


TRAGICO COMOEDIA ( C. ) VS K.K. DAMNED VS L'IMMORTEL


Pour le titre suprême de la FGB
Et Tragico se prend une droite de K.K.Damned, puis une autre de l’Immortel, encore une autre de Damned…Tragico est acculé aux cordes….Clothesline de l’immortel, qui fait passé Tragico à l’extérieur du ring, sous une foule mitigée par cette action…Immortel se retourne promptement, afin de faire rapidement face à la menace « Damned » et ce dernier l’accueille avec une clothesline !! Non !! Immortel se tasse et fait surpasser Damned au dessus de la troisième cordes…Damned échoue sur Tragico dans sa chute et l’immortel reste seul et debout sur le ring…La foule acclame cet excellent lutteur !!

Shadok : J’ai bien cru à une alliance Immortel // Damned, avec ce début de match !!

Wayland : Oh que non…Au pire, ils auraient tout fait pour mettre hors d’état de nuire le champion, afin de continuer la bataille à deux et ainsi, mieux s’en donner à cœur joie !!

Retour au ring, ou l’Immortel descend voir ses adversaires…Il relève les deux lutteurs et fait rencontrer la tête à Tragico, celle de Damned…Immortel balance sur le dos, Tragico dans les escaliers, puis il fait glisser Damned à l’intérieur du ring, avant de le suivre à son tour…Il lui place quelques coups de pieds à la tête, pour l’assomer un peu plus, et Immortel relève Damned et lui place un…Non !! Damned contre et envoie l’immortel dans les cordes et enchaîne avec son…TRIPLE SPINEBUSTER !! Quel choc !! Les deux lutteurs sont au sol et prennent un temps de repos…A l’extérieur, Tragico commence à se relever, grâce à la foule qui l’acclame…

Wayland : Ce match est déjà bien éprouvant, sur le plan physique…Vont t’il garder ce rythme ??

Sur le ring, Immortel, se relève péniblement…damned bizarrement, est toujours à terre…Non !! Saut Carpé de Damned, qui se dresse, tout souriant, devant l’Immortel, comme pour dire, que ceci, n’était que l’échauffement !! Les deux lutteurs se font de nouveau un face à face…La haine transperce leurs regards…Tragico glisse dans le ring, Damned et immortel, se retourne vers lui rapidement…et prennent tout deux, une double clothesline !! Damned se relève premier et prend un drop Kick en pleine mâchoire, et retourne au sol aussi vite, Immortel se relève à son tour et prend une seconde clothesline… Les fans réagissent comme des malades, face au spectacle que donne Tragico !!

Shadok : Faut pas oublier de compter sans mettre Tragico dans l’addition !! Il est là, c’est le champion !! Ses deux adversaires ont du mal à saisir cela, il me semble !!

Sur le ring, une nouvelle alliance se fait, entre Damned et Immortel, afin d’écarter le champion…Tragico subit les mêmes droites qu’en début de match…Mais cette fois, il rend coup pour coup au deux lutteurs…Uppercut sur Damned, qui passe au dessus de la troisième cordes…Et il enchaîne une série de droites sur l’Immortel, puis termine par une Clothesline, qui fait passer l’immortel en dehors du ring !! Tragico viens de faire maison nette, sur le ring !! La foule scande le lutteur !! Son nom devient comme un écho dans tout l’aréna !!

Wayland : Quelle ovation !! Pour maîtriser ainsi deux gars de la SPW, il faut être talentueux comme un dieu !!

Damned en bas du ring, se met sur ses genoux et regarde Tragico d’un œil mauvais…L’immortel se relève et regarde avec appréhension le champion, en semblant dire que finalement, il n’arriverons pas à l’écarter longtemps, pour être tranquille avec lui… Immortel, monte sur le bord du ring à l’extérieur des cordes, puis fixe encore Tragico !! Damned en profite et fait le tour en courant, et tire la jambe de l’immortel !! Immortel chute et se fracasse la mâchoire sur le rebords du ring…Damned, à l’extérieur du ring, se met sur lui, à terre et sur le haut du corps et il commence à lui envoyer une série de coup de genou en plein visage…Quel violence !! Immortel est ruée de coups !! Damned viens de démolir l’immortel et se relève fièrement… Puis, Damned se tourne vers Tragico, qui est toujours dans le ring et qui viens d’admirer la scène…Damned le pointe du doigt et il glisse dans le ring…Tragico le matraque de coup de pied, mais rien n’y fait et Damned se relève !! Ce dernier le ceinture et applique une belly-to-belly suplex !! Tragico traverse le ring et retombe sur son flan…La foule reste bouche bée, devant la folie destructrice de Damned !! Damned relève Tragico et porte un Diamond Cutter !! Tragico est étendu sur le ventre…Damned le retourne et fait le tombé…1…2…..Non !! Damned n’apprécie pas…Il se place sur le haut du corps de Tragico, toujours au sol, et commence à envoyer la même médecine que pour l’Immortel… les coups de genou, déferlent sur le masque de Tragico !! La foule est consternée !!

Shadok : la folie s’est emparée de lui, où quoi ??

Damned se relève est regarde la foule qui le regarde bizarrement…Puis, il sourit sadiquement…Il saisit les jambes de Tragico et place un solide coup de pied, dans les parties intimes de Tragico, sous les huées de la foule !! L’arbitre le réprimandes, mais Damned s’en fout complètement…Et il enchaîne avec un Boston Crab !! Tragico est complètement « Out »…Son masque laisse même apparaître des tâches rougeâtres…

Wayland : Tragico saigne sous ce masque !! Courtoisie de Damned et plus précisément, de ses genoux !!

Devant, l’inactivité de Tragico, l’arbitre lui lève le bras, une fois…Et il retombe…deux fois…et il retombe encore…la foule fait son maximum, pour insuffler un souffle de vie, à tragico, mais en vain…Et l’immortel remonte sur le ring…son visage laisse apparaître lui aussi, des plaies saignantes…sa bouche est complètement explosé !! Mais malgré ses lèvres, on peut comprendre les mots de l’immortel, qui regarde un K.K.Damned stupéfait : TU N’EN A PAS TERMINER AVEC MOI, DAMNED !! Et Damned reçoit un coup de pied en plein visage !! Quelle violence !! On aurait dit un rugbyman en train de frapper dans un ballon !!

Shadok : Il l’a tué !! Ce n’est pas possible !!

Damned, sous l’impact violent, lâche son Boston Crab et donc son étreinte sur Tragico et tombe inerte sur le sol !! Il semble convulser de douleur !!

Immortel, relève et balance Tragico à l’extérieur du ring…Puis, il se dirige vers Damned et le relève !! Damned saigne à son tour…l’Immortel lui saisit la tête et porte un brise mâchoire !! Et au sol, il se place sur lui, en position de combat dominante…Et il place de nombreuses droites sur la mâchoire de Damned !! La violence est à son paroxysme…

Wayland : Oil pour œil, dent pour dent !!

Shadok : A ce rythme, ils n’en auront bientôt plus !!

L’arbitre, devant tant de violence, viens même arrêter l’Immortel, mais ce dernier le repousse !! Immortel relève Damned, qui tiens à peine debout et…IMMORTAL DEVASTATION (DDT, maintenu avec étranglement) sur Damned !!

Wayland : C’est son finish !! Va-t-on couronner un nouveau champion ??

L’arbitre vérifie la validité de cet étranglement…Il semble indécis…L’Immortel, nage sur la limite des lois du ring…Mais l’arbitre semble dire que cet étranglement est correct…Damned est complètement démolit… L’arbitre va mettre fin au match…Il lève son Bras…Et Tragico saute sur L’immortel …La prise est cassé…

Shadok : Un dixième de seconde près…Et Wow, on avait un nouveau champion !!

Tragico, se relève…Et il retire ses gants !! Il semble énervé !! Il semble vouloir dire, que lui aussi, est capable de jouer dans la brutalité…La foule acclame ce retour miracle dans le match…Et Tragico retourne sur l’Immortel et le rue de coup de poings…Et il fait pareil à Damned, qui est déjà inerte au sol…Tragico relève ensuite l’immortel et place la tête de ce dernier, sur la tête de Damned…Que va faire Tragico…Damned et l’Immortel, son presque comme deux amants en train de s’embra…OH !! Tragico frappe d’un solide plat du pied, la nuque de L’immortel !! Les deux têtes des lutteurs, subissent un impact solide !! Elles sont complètement écrabouillées, entre le sol et ce coup de pied !! La foule est debout et scande Tragico !!

Wayland (debout et surexcitées) : Extrêeeeeeme !! Quelle violence !! Surprenant de la part de Tragico !! Mais la foule semble adoré cela !!

Tragico place un pied sur les deux visages et effectue une révérence…L’arbitre fait le compte et la foule compte en chœurs avec l’arbitre… 1…. 2 ……..3 !!

C’est l’explosion générale dans l’aréna !! Tragico, remporte une de ses victoires les plus endiablées de son histoire !!

Shadok (debout également) : Un grand champion !! Tragico Comoedia est capable de s’adapter à n’importe qui, n’importe où, n’importe quand !!

Wayland : Vous voulez jouer les techniciens, l’as de la voltige, les gros bras, la grande gueule ou la brute, Tragico vous attends !! Il est le champion suprême de la FGB et il à prouvé que ce soir, malgré qu’il était loin d’être le favori, malgré son statut de champion, il est capable de répondre à toutes les attentes et qualités, que requiert le titre de champion suprême de la FGB !!

Retour au ring…Tragico tombe sur les genoux…Epuisé, comme jamais…Il regarde les deux lutteurs et derrière son masque, ne semble pas en revenir de lui-même…Puis, il s’étend à terre et roule à l’extérieur du ring et va chercher son titre…Une nouvelle ovation à lieu, au moments où Tragico prend le titre dans ses mains…Et Tragico se dirige vers les vestiaires péniblement…Les stigmates du matchs apparaissent sur son corps…Sur son masque, même…Sous le titantron, il brandit une nouvelle fois son titre, puis le pose sur son épaule et pointe son doigt, vers le ring, comme pour dire que les deux gars encore présent sur le ring, mérite également, cette ovation…Puis Tragico applaudit les deux lutteurs et quitte dans les vestiaires…

Wayland : On peut aussi applaudir Damned et L’Immortel qui donne de leurs corps et de leurs âmes, pour la FGB…Ils ne s’arrêtent à rien, pour la FGB et retire toute leurs barrières, pour monter à chaque combat, à 200 % et nous donner un spectacle de qualité…Nous, on vous donne rendez vous, au prochain show !! Bonne semaine à tous !!

Wayland et Shadok, se mettent de nouveau debout et applaudissent les deux lutteurs sur le ring…… L’image se ferment sous Damned et Immortel, tous les deux ensanglantés et toujours inconscient au centre du ring…Avec une foule qui acclame désormais, les deux lutteurs…



Kro Products Aout 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

Bravo! Quel grand ppv! Dommage qu'il n'y ait pas de changement de titre... (pardon? les cabochards? ils n'ont pas été disqualifiés? Wink)

Boggart vs Hunter vs Bozo: Quel vicieux ce Boggart, tout de même. Mais cette fois, le ring a tenu. Doit-on s'attendre à revoir passer les chiens errants à tous les prochains matchs de Boggart? Comme tout un gang?

Brutus vs Gamegenie: Un squash. Mais on sait pourquoi, et Brutus en ressort assez grandi.

Mask Marvel & Benji Cruz vs Legion & Vincent Dark: Résurection du super-héros! Legion a été terrible, mais il perd parce que son partenaire a voulu trop en faire...

Mordred vs Tigerclaw: Ce match ne devait-il pas être en extérieur, genre parking lot brawl ou équivalent? Moi, c'était ce que j'avais compris. Mais le match reste très bon quand même. Résultat logique, compte tenu de la stipulation.

Power vs Thanatos: Match assez court. La revanche est nécessaire. Vivement les explications sur cette musique.

Cabochards vs Beastlords: Attention, les cabochards sont devenus pyromanes. Les prochains challengers au titre auront certainement besoin de l'aide de Pégase.

Zora vs Random: Zora conserve logiquement (une vengeance Boggart vs Random aurait été trop banale). Et c'est surtout un beau rebondissement dans l'histoire Boggart-Zora que ce défi.

Pegase vs Kronos: Kronos s'est encore fait cramer. Faudrait qu'il essaye de jouer avec un autre élément, la prochaine fois. Sharpy est venu, a vu, et a morflu. Quelle sera la suite?

Tragico Comoedia vs K K Damned vs l'Immortel: Un main-event de folie, ça part dans tous les sens! N'importe lequel aurait pu gagner, mais c'est finalement le champion qui conserve.

Plus les segments d'Iron Pat... :lol:

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Quel match d'ouverture !! Du grand art !! Le gagnant de ce match, me fait peur, à ce stade ci, de la lecture !! Et les deux commentateurs sont excellents :lol:

Iron paaaaatttttt !! Plus patibulaire que jamais !! Oh yeah !!

Gamegenie Vs Brutus : Hahaha, j'ai cru que t'allais nous faire une fin digne de mario !! Avec Brutus qui saute sur Gamegénie à pied joint :lol:
Le chinois ?? Le vieux est réveillé ?? Smile

Un match par équipe plaisant, mais je me demande si les choses vont en rester là !!

Thanatooooooooossssssssssssssssss !! Iron paaaaaaattttttttt !!

Zora en colère Sad

Thanatos Vs Power : Court, mais rythmé !! Thanatos va t'il pouvoir coché l'encoche sur son fusil, pour avoir un gars le SPW de plus, à son actif, ou est-ce que Power, va demander vengeance ??

Le PPV va s'appeler Octobre ?? :lol:

Tag team championship : Bordel de dieu !! Quel match !! Les cabochard deviennent légende, avec leurs victoires en PPV !! C'est excellent !! Vileny et Crimson vont pas apprecier la fin...surtout Vileny !!

Zora Vs Random : Kronos, t'es un SALOPAAARD !!bom Mais quel match !! Zora est excellente et Random à un beau slip, mais lutte toujours comme un pied !! Et les deux commentateurs, me font toujours marrer :lol:
Le Dilemne est grand, maintenant Sad

Pégase vs Kronos : Putain de match !! Superbe !! Pégase marque un gros retour à la lutte, avec ce PPV !!

La main-event : J'aurais du continuer les moqueries de Wayland, face à Shadok :lol:

Enorme PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Un excellent PPV,
me voilà épaté,
les surprises fusent de tout côté,
j'en suis bouche-bée.

Le dilemme de Boggart est particulièrement cruel,
mais voilà une décision qui rehausse l'engouement actuel!

Bravo aux cabochards,
qui touchent enfin à l'or!

Sionist pervert wrestling voilà un nom,
qui rappelle étrangement l'acronyme d'une autre fédération...

Brutus triomphe aisément sur Gamegenie,
qui répète les mêmes erreurs c'est tant pis!

Kronos même en perdant,
ses matchs de légendes le placent parmi les plus grand!
Mais c'est sûr qui les plus facile d'en faire autant,
quand ton adversaire est Pégase qui a tant de talent!

Et je suis fier d'avoir participé,
et gagné,
dans un main-event si endiablé!

Je vous lève mon chapeau,
vous prouvez encore que la FGB est d'un calibre très haut!


Dernière édition par Tragico Comoedia le Mer 27 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:35

Mes quelques réflexions sur Doomsday à chaud et en vrac

On pouvait s’attendre à tout au premier match et c’est Boggart qui l’emporte !
Si au final, il affronte Random, ce sera la grande finale entre deux hommes en feud mais s’il fait face à Zora, ce sera également très intéressant !

Hilarant les segments avec l’inénarrable Iron Pat.
Bonne idée de l'associer à Thanatos pour son retour...

Malheureusement, je m’attendais à la victoire de Brutus vu le manque de participation de Gamegenie. Mais au lieu d’avoir droit à bref squash, on a eu un match assez long et très réussi.
En tout cas plus personne ne se moquera à l’avenir de Festus … heu Brutus.

Bonne idée les clips anniversaire.

Les apartés entre William et Harry sont bien tordants.

Belle victoire de Benji et Marvel avec des méthodes plus super tordue qu’héroïque.
Probablement le résultat le plus indécis tant les 2 équipes ont livré des promos intéressantes.
Quant à l’appareil électrique, finalement il va sans doute servir sur… Vincent Dark lol

J’ai été surpris par la victoire de Mordred mais finalement c’était la meilleure option pour se sortir de cette storyline.

Décidément, il commence à être loin le temps où Power était le champion suprême.

OCTOBRE en octobre, Kronos ne s’est pas foulé pour le nom du prochain PPV Wink
Je prédis que celui d’après sera MARDI.

Cabochards vs Beastlords.
Le déroulement du match est excellent avec quelques trouvailles fun (j’ai bien aimé voir Kevin dans le rôle de la balle :lol: )

Random n’a pas une culotte d’acier mais une culotte en Nanofibre de carbone !

Surprenant final que celui du titre ABK avec l’annonce de Zora !
Je suis curieux de lire les promos d’après PPV.

Pegase vs Kronos : pas mal le coup du produit ininflammable.
Le déroulement du match est très surprenant mais bien dans l’esprit de Kronos qui n’acceptera jamais de se faire dicter les règles du jeu.
Au final, c’est Pegase qui l’emporte mais j’aurai bien vu Kronos gagner.

Pour sa première défense de titre, Tragico montre qu’il est un dur à cuir qui sera très difficile à déloger du haut de son trône.
Un bon main-event !

Un bon PPV. Des matchs plus courts qu’à Honor and Glory, mais c’est normal de marquer la différence avec le plus grand PPV de la FGB.
Du spectacle, de l’action, des rebondissements, de l’humour, bref un bon PPV Fgébéen.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:15

Hahahaha pauvre Vincent Dark, je crois qu'il va se faire massacrer par son maître!!!

Je vais faire le résumé de tous le show un peu plus tard, mais je l'ai lu au complet!!! OUI! OUI!!! JE JURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:39

Malgré mon état grippal, j'ai lu tout ce Doomsday.

Félicitations aux écrivains Fgbiens !

Wayland et Shadok nous ont servi un bon suivi de match.

Tragico demeure le Champion suprême et Zora conserve son titre ABK. Les Cabochards sont allés chercher le titre par équipe des Beatlords. Mordred a eu le dernier mot sur Tigerclaw. Nous nous retrouvons de plus avec des aspirants au titre ABK...dont Boggart..., bien sûr, à qui Zora a lancé un surprenant défi !! Brutus nous débarrasse de Gamegénie. Les autres gagnants sont Cruz et Marvel tout à coup remis de ses séquelles et la surprenante victoire de Thanatos dans une surprenante fin de match.

Excellent Doomsday et tournons-nous vers l'avenir !

« La FGB heurte les consciences...La FGB emmerde les penseurs et les associations de malheur qui prèche un monde idéologique »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:15

J'ai pensé hier soir que j'avais oublié quelque chose:

Merci à Julianinho pour Brutus-Gamegenie
et merci à Sharpouf por le main event ainsi que le match Tigerclaw-Mordred.

A l'origine, c'était le match d'asservissement, Baron qui aurait dû se trouver en extérieur...
Mais on va surement remedier à cela Very Happy

Pegounet, sincèrement... qui aurait eu l'idée d'appeler le PPV OCTOBRE ???? Tu sais très bien qu'il n'y a que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:33

Boggart vs Hunter vs Bozo: Je penser a une victoire de Bozo, mais avec la suite du show la victoire de Boggart ets finalement une bonne idée.

Brutus vs Gamegenie: Je voulai que Brutus est une belle victoire, mais que ça reste crédible, car avant sa disparition Gamegenie était un adversaire crédible.

Mask Marvel & Benji Cruz vs Legion & Vincent Dark: Trés bon match par équipe, je pense que Légion ne va pas s'arréter la !!

Mordred vs Tigerclaw: Un bon match encore, victoire de Mordred logique pour mettre fin a l'esclavage. Les deux en promo on livré une très belle feud.

Power vs Thanatos: Bon petit maych, je pense que Power ne s'arretera pas la.

Cabochards vs Beastlords: Brule vileny, Brule... Very Happy

Zora vs Random: Ce défis autour du mariage est une très bonne idée, comment cela va t'il se goupiller voila une bonne question, Random va t'il s'en meler ?

Pegase vs Kronos: Pauvre Kronos, on a lancé une mode, le cramage de kronos Very Happy, voyons qu'elle sera la suite.

Tragico Comoedia vs K K Damned vs l'Immortel: Un main-event excellent, victoire logique de Tragico pour le crédibiliser en tant que champion face a deux très bon adversaire.

Les segments d'Iron Pat et les clips anniversaires sont aussi très divertissants.
Donc une fois encore un très bon PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:51

Tu lui diras qu'il me doit un masque... J'accepte les poumons ou les reins en compansation.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:18

Je suis toujours dans des matchs de malade moi...

Kro, j'organise un barbecue, ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:17

Je vais te griller quelque chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:39

J'adore le coup de pute de kronos pour la relation Boggart et Zora... C'est vraiment une ordure née.

Félicitations aux Cabochards, c'est plus que mérité... battre l'Institute et les Beastlords... vache...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

Hahahahahahahaha, Legion s'est fait avoir...


je retourne à ma lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Retourne dans ta camisole toi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38

bah, c'est plutôt Vincent Dark qui s'est fait avoir, mais comme c'était supposé être un travail d'équipe...


Pauvre Vincent, il a eu l'air fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

Je trouve le show présentement, très bon. J'aime beaucoup les combats Kronos/Pégase et les autres combats. J'ai essayé de revoir des promos de tout les personnages, mais je suis encore un peu perdu dans la fédération.

J'ai beaucoup aimé les commentaires des deux commentateurs. Ils sont très comique.

MAIS QUEL GRAND DILEMME POUR BOGGART! Tu pourrais demandé conseil à Iron Pat, il sait toujours ce qu'il veut faire dans sa vie, ce petit garçon. :lol:

En tout cas, un magnifique show pour clotûrer l'été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY ! Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY !   DOOMSDAY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY VI
» DOOMSDAY II
» DOOMSDAY VII
» DOOMSDAY III
» DOOMSDAY IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: