L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DOOMSDAY V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:23

- C'est la nuit noire sur la Royal Rumble - Mask Marvel est sur le ring, revêtu de noir complètement - Il est en train de virer tout le monde et s'élimine de lui même - Le revoilà qui coûte le match à Tigerclaw - Mask Marvel ? Il s'est rhabillé en Mask Marvel !!! Il semble ne pas être au courant que la Rumble était hier ? Revoilà Black Marvel qui coûte encore un match au Chasseur - Mask Marvel prétend ne rien savoir sur Back Marvel - Tigerclaw n'en peut plus - Même JiJi semble ne pas croire Mask Marvel qui voit les images des interventions de Black Marvel - Mask Marvel est interrompu par Tigerclaw - Le Chasseur défi Black Marvel pour DOOMSDAY V - Mask Marvel sera l'arbitre !!!!!!
- Mr. Hyde vient de se faire virer du ring, il ne participera pas à la finale du Only One Survive - Quelle rage, quelle colère qui l'habite - Thanatos ne luttera pas à la Royal Rumble - En échange, il aura un match pour le titre suprême face à Luther Kay - Mr. Hyde gagne la Royal Rumble, Mr. Hyde gagne la Royal Rumble - Hyde veut le titre suprême - Il ruine le match Thanatos / Luther Kay par deux fois - Thanatos n'en peut plus: Thanatos Touch sur Hyde !!!! Mr. Hyde et Kay s'affrontent enfin... Oh Hyde pousse Kay du haut du turnbuckle, quelle chute !!!! Victoire par décompte extérieur de Hyde. Thanatos n'en lâche pas une miette...
- Une cage inhumaine - Huit lutteurs - Fox Moody vient de perdre le titre all star, il est fin prêt pour s'emparer du titre ultime de la UCW - Un seul but - DJ Shaft, Aaron Zodiac, Antonio de la Luz, que les gros noms de l'UCW - Une seule cible - Cela va être dur pour l'Ultrastar Carlo Lanzeriotti de conserver son titre - Une seule rédemption: le titre UCW - DOOMSDAY CHAMBER OF PAIN




FGB Presents:








DOOMSDAY V







Bienvenu à tous pour la fin de la cinquième année de la FGB en notre compagnie. Ici Harry Wayland. ( Et moi, c'est William Shadok ). Et vous êtes en direct de l'Autoworld, à Bruxelles, en Belgique, pour notre PPV DOOMSDAY V.
Ce PPV promet beaucoup d'évenements ce soir. Mordred sera intronisé comme Dreamstar, en honneur aussi des 20 ans de la SPW. Plusieurs lutteurs feront leurs débuts également. ( Nous aurons le match de la recrue, très attendu ). Le titre suprême de Luther Kay sera mis en jeu et il fera face à Thanatos, l'ange de la mort et le vainqueur de la Royal Rumble, le terrifiant Mr. Hyde. ( Luther Kay parviendra-t-il à écrire l'histoire en devenant le premier champion à vaincre aussi bien à Honor & Glory qu'à DOOMSDAY ? ) Et le main-event, pour le titre UCW. C'est n'importe quoi. La nouvelle politique de Daniel est de mettre en avant l'UCW alors qu'il devrait oeuvre pour la FGB. C'est un traitre. ( Cela n'a rien à voir. C'est plus pratique pour les techniciens, puisqu'il s'agit du très attendu Doomsday Chamber of Pain ). Ce n'est pas une raison.



DOOMSDAY V commence directement avec un match pour le championnat. Celui par équipe. Les Last Wolves Urumi et Melina Sax vont devoir défendre leurs titres contre la Booya Nation, gagnante du mini tournoi qui a eu lieu ce mois-ci.
Les frères Booya vont les premiers, leur entrée. Et le public à Bruxelles est excité comme jamais on l'a entendu. ( Depuis le lancement du PPV, ils sont en voix ). Je sens qu'on va vivre un formidable PPV encore une fois.
Flying Booya et Fat Booya avancent vers le ring. Ils sont souriants, heureux d'être là. Le public le leur rend bien. C'est l'été, encore un peu les vacances... ( C'est bon, ça va, le public est chaud voilà, pas la peine d'en faire des caisses ). J'en fais des caisses si je veux.
Les frères Booya sont dans le ring à saluer les fans.
La musique des Last Wolves démarre et si le public était chaud bouillant à l'arrivée de la Booya Nation, ce n'est rien comparé aux cris, aux acclamations qui fusent de partout pour les arrivées des deux championnes par équipe, Urumi et Melina Sax.Les deux femmes, les titres sur les épaules, saluent les fans alors que des effets pyrotechniques sortent de la rampe d'accès. Elles s'emparent de leurs ceintures, qu'elles lèvent bien haut, avant de descendre de la rampe.
Les deux jeunes femmes ne tardent pas à rejoindre le ring. C'est la première défense en PPV pour les Last Wolves. ( Elles ont gagné le titre face à TOSS à Honor & Glory V puis ont affronté Minas Morgul et The Skull lors d'un Overkill. C'est effectivement leur première défense lors d'un PPV. Pourquoi ? Cela change quelque chose ). Non, c'était juste pour parler. ( Et pour se taire ? ) Je préfère vous laisser faire pour cela.
Les titres ont été donné à l'extérieur par l'arbitre du match, Piotr. La cloche sonne alors que les deux équipes rejoignent leur coin.



TITRE PAR EQUIPE
BOOYA NATION ( Flying Booya & Fat Booya ) VS LAST WOLVES URUMI & MELINA SAX




C'est Flying Booya qui débute cette confrontation face à Urumi. Pas de serrage de main, rien, on commence directement à chercher l'ouverture chez l'autre. C'est le contact mais on se repousse mutuellement. On se tourne autour à nouveau. Contact,non, coup de genou d'Urumi dans l'estomac de Flying Booya. Elan d'Urumi. DDT qui étale le challenger et c'est déjà un tomber mais Flying Booya se dégage avant que l'arbitre n'ai fait le compte de un.


Les deux adversaires se relèvent. Urumi administre une série de droites sur Flying Booya mais ce dernier n'est pas reste, lui rendant coup après coup. On projète la Last Wolve dans les cordes. Dropkick qui l'étale. Elle se relève aussitôt et manque de peu de se prendre un second dropkick. Ayant râté son coup, Flying Booya est à terre et Urumi en profite pour lui matraquer les jambes à coup de pied. ( C'est son arme numéro un, ses jambes, à notre Flying Booya ). On s'en saisit... Boston Crab.


L'arbitre se place devant Flying Booya pour guetter tout signe d'abandon de sa part. Urumi augmente la pression. ( Cela semble plus que mal partie pour Flying Booya en ce début de match ). Fat Booya vient de passer dans le ring et balance une droite à la machoire d'Urumi !!!!! Elle lâche prise et il a déjà quitté le lieu du crime avant que l'arbitre ai pu dire quoique ce soit. Flying Booya se relève. Melina Sax est en colère, naturellement. ( Ce n'est pourtant pas le style de Fat Booya ). Il y a les titres en jeu, on ne peut pas faire de sentiment.


Flying Booya relève Urumi et la souplesse. Ecrasement dorsal. Il fait le relais avec Fat Booya qui enjambe les cordes. ( J'ai cru qu'il allait trébuché en arrière ). Urumi tente de se redresser mais se prend un écrasement du pied sur le front. Elle est allongé de tout son long. On sent que Sax veut y aller mais je doute qu'elle puisse faire quoique ce soit face à se mastondonte, du moins pour l'instant où il est en pleine forme.


Fat Booya écarte les bras avant de les écraser sur son ventre. Il veut un calin, mais je sais pas... il n'a pas l'air très sympathique aujourd'hui. ( Même Flying Booya le regarde suspicieux ). Il est peut-être bipolaire... ( Vous m'en faites un beau de bipolaire ). On relève Urumi et on l'envoit dans le coin. Elan de Fat Booya alors qu'Urumi lui tourne le dos dans le coin... Mais la jeune femme prend appui sur le turnbuckle et se soulève pour passer ses jambes autour du cou de son opposant... Pas de ciseau de tête ou quoique ce soit d'autre de la part de la Last Wolve: Fat Booya la retient... ouch... Ecrasement facial d'Urumi. Cela a du faire très mal.


On tire la jeune femme par les jambes près du coin de l'équipe de la Booya Nation. Relai effectué avec Flying Booya qui grimpe en haut du turnbuckle. Fat Booya passe les cordes. Descente du coude sur Urumi. Mais cette dernière a esquivé au dernier moment, roulant sur le côté. Flying Booya s'explose le coude sur le tablier du ring. Urumi rampe vers Melina Sax pour faire le changement. Fat Booya revient dans le ring. Ecrasement du pied sur le dos d'Urumi. L'arbitre le menace avant de le forcer à rejoindre son coin. ( Ce n'est vraiment pas digne de lui. Il fait du tort à son équipe ). Le public belge est en train de le siffler.


Flying Booya se relève. Il semble s'être refait mal à son bras. Au dernier Countdown, il avait battu Melina Sax mais c'était blessé légèrement, au point qu'on avait cru même à une manipulation de sa part. ( Bah quand je vois comment est Fat, je me demande si on n'avait pas eu raison pour le coup ). Flying Booya relève Urumi en lui maintenant la nuque entre les deux mains. La jeune femme surprend le challenger avec un brise machoire... et un cutter. Les deux sont au sol. Melina Sax tape des mains. Fat Booya tape sur son ventre. Cela fait sensiblement autant de bruit.


Urumi rampe vers le coin des Last Wolves. Flying Booya se relève via un saut carpé, qui surprend même la foule. Il se tourne vers Urumi... qui parvient in-extremis à faire le relais avec Melina Sax. Celle-ci saute par dessus les cordes alors que Flying Booya lui fonce dessus. Coup de pied circulaire qui fait reculer le lutteur. Alors que Sax retombe au sol, Flying Booya revient à la charge mais elle le repousse avec ces deux pieds. ( Elle est très puissante niveau jambe tout de même: Flying Booya vient d'être projeté jusque dans les cordes ). Oui, mais cela lui donne un élan alors que Sax se relève... Elle réussit un surpassement. La foule applaudit la jeune femme alors qu'elle entame une course vers les cordes. Flying Booya se redresse et... se mange un springbard moonsault. Flying Booya est de nouveau au sol. Sax reprend sa course jusque dans les cordes mais au moment de sauter dessus, Fat Booya les remue et la jeune femme se coince la corde entre les jambes et tombe dans le ring.


Cela donne le temps à Flying Booya de se relever. Il force Melina Sax à faire de même. Enfourchement, écrasement au sol. Flying Booya se dirige vers son coin et entame l'ascencion du turnbuckle mais Fat Booya pensait qu'il était là pour le changement et lui tape l'épaule avant de pénêtrer dans le ring. Flying Booya redescend et lui demande ce qu'il fabrique. Les deux frères discutent, donnant l'occasion à Melina Sax de reprendre des forces et de se relever. Dropkick sur Fat Booya qui passe à travers les cordes. Clothesline de Flying Booya en guise de réponse qui met la Last Wolve à terre.


Flying Booya, voyant son frère remonter sur le rebord du ring, hésite un moment et finit par faire le relais avant de repartir derrière les cordes. Fat Booya se ramène dans le ring et relève Melina Sax qui prenait du repos. ( Bah tiens... oui elle est en vacance bien sûr ). Je suspecte Shadok d'avoir de tendres sentiments pour Sax. Il aime pas que je la critique. ( Vous critiquez tout le monde, c'est lassant. Arrêtez de raconter n'iimporte quoi ).


Fat Booya projète Melina Sax dans le coin... mais la jeune femme surprend tout le monde en sautant sur le turnubkle... Moonsault sur Fat Booya !!!!! Le monstre est à terre. Melina Sax a réussi à mettre le monstre à terre. Les deux se relèvent tandis que Sax se dirige à nouveau vers le coin. Nouveau moonsault mais cette fois-ci Fat Booya l'attrape en plein vol et c'est la tête vers le sol que Sax subit les affres du calin de Fat Booya. N'importe qui aurait déjà abandonné, mais pas Sax. ( Je n'ai pas l'impression du tout que vous en faites des tonnes ). Piledriver sur Sax. On la laisse souffler un peu alors que Fat Booya nargue quelque peu Urumi. Lui qui est d'habitude si sympathique, il semble s'être levé du mauvais pied tout de même...


Fat Booya se retourne vers Sax et... décide d'aller faire le relai avec son frère. ( Alors ça par contre, cela ne change pas. Toute la gloire d'une éventuelle victoire pour Flying Booya. On ne peut pas accuser Fat d'être carrièriste ). Relai effectué. Flying Booya saute sur les cordes et s'en sert comme tremplin pour effectuer un frog splash sur Melina Sax. On lui maintien la jambe pour le tomber. L'arbitre est en train d'empêcher Urumi d'aller dans le ring et ne pas faire le compte. Flying Booya se relève et apostrophe l'arbitre de faire ce qu'il a à faire. Piotr lui dit que c'est justement ce qu'il fait.


Flying Booya se saisit des deux jambes de son adversaire, bien conscient qu'un tombé maintenant n'avancerait plus à grand chose. Il va pour faire l'hélicoptère mais Sax vient de s'aggriper aux cordes. L'arbitre demande à Flying Booya de lâcher prise. Le jeune homme cherche à tirer de là la jeune femme mais Urumi parvient à taper sur l'épaule de Sax. Cette dernière se fait exploser le dos sur le ring. Flying Booya n'a pas encore capté qu'Urumi est la lutteuse légale et alors qu'il s'empresse de faire le tomber sur Sax, Urumi se positionne dans le coin, prêt à bondir... Voyant que l'arbitre ne compte pas, Flying Booya se relève en colère, l'accusant de parti pris. Piotr n'apprécie pas mais il lui dit que c'est urumi la lutteuse légale. Il se retourne... Spear sur Flying Booya !!!!!! Fat Booya pénètre dans le ring et tente de frapper Urumi qui esquive et court dans les cordes. Fat Booya se relève. Dpringoboard Dropkick qui fait tomber Fat à la renverse.... sur Flying Booya !!!! C'est trop là pour ce dernier, à mon avis. Fat Booya roule sur le côté alors qu'Urumi s'empresse de faire le tomber sur Flying Booya. UN... DEUX... TROIS. Et bah voilà.


Victoire: Last Wolves Urumi & Melina Sax


Urumi et Melina Sax conservent leurs titres. Les deux Last Wolves se retiennent l'une et l'autre alors que l'arbitre leur rend les titres et leur lève ensuite le bras de la victoire. Accolade entre elles alors que Fat Booya est penché sur son frère, lui disant à quel point il est désolé. Quid pour la suite des aventures des championnes ? A voir durant notre sixième saison.






On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême, le Red Wolf Luther Kay.


JiJi: Bonsoir à tous, bonsoir Luther Kay. Ce soir, vous n'avez pas un mais deux défi à relever, à savoir faire face à deux des lutteurs les plus dangereux de la FGB, et de devenir le premier lutteur à conserver son titre aussi bien à Honor & Glory qu'à DOOMSDAY.


Luther Kay: Oui JiJi, ce soir, je vais prouver à tous que ma conservation à Honor & Glory V n'était pas un accident. Je suis le champion et au terme de la soirée, je le resterai.


JiJi: Mr. Hyde prétend pourtant qu'il sera le prochain.


Luther Kay: Thanatos aussi. Et après ? C'est facile d'affirmer tel ou telle chose mais au final, dans le ring, un seul arrive avec le titre et c'est moi. Alors ils peuvent toujours fantasmer sur cette ceinture, sur le fait qu'ils peuvent l'avoir... Cela reste un fantasme. Ce soir, ils ferront face à la cruelle vérité: il n'y a qu'un champion et c'est moi. Par contre JiJi...


JiJi: Oui ?


Luther Kay: Je peux te promettre une chose ce soir. Cela concerne aussi bien Thanatos que Hyde... Ce soir, c'est la fin. Je vais mettre un terme à la terreur que vous exercer chacun de votre côté. Il est temps d'assainir notre métier et vous êtes tout deux de trop.


JiJi: Luther Kay, merci. Harry, William, à vous.


( Luther semble sacrément remonté ). Il a interêt à tenir parole maintenant qu'il a promis. Il sera surveiller de très prêt. ( Moi j'ai confiance, Luther a conserver le titre, entrer dans l'histoire et on oubliera ensuite des types comme Thanatos ou Hyde ). Résultat, grâce à vous, j'y crois de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:26

DOOMSDAY V continue avec le match de la recrue. Les rivalités, ces dernières semaines, sont un peu partis dans tout les sens pour qu'on en arrive à cette confrontation.
C'est Jason Payne, de l'UCW, qui a viré Matt Carter du combat comme premier fait d'armes ici, qui fait son entrée le premier. ( Dans un sens, c'est dommage pour Honey Bee d'être championne Bloody, alors qu'elle aurait pu participer et peut-être l'emporter haut la main dans ce match ). Pas faux. Payne arrive dans le ring. Ses yeux transpirent l'arrogance...
C'est Dora Fokeblunt qui nous arrive maintenant. Elle est vite suivie par le Colonel Sane qui demande au public de se mettre au garde à vous... en vain. Ronnie Mcthurty, qui n'en demande pas temps, fait alors son entrée. Sane lui montre le ring du doigt et lui dit de montrer la fierté de la patrie à ces "yippies". Il a aussi quelques décennies de retard, ce pauvre Sane.
Alors qu'ils se rendent vers le ring, c'est accompagné d'Isabella, que Queen Lizzie fait son entrée. La jeune fille semblent toujours hésitante mais Isabella parait chaud bouillante et partage sa joie avec Queen Lizie qui pénètre dans le ring à son tour. Pour cet évènement annuel, ce sont deux arbitres qui sont présent. On retrouve Dédé Saucisson, notre doyen du corps arbitral. ( Les jours où on s'inquiétait pour lui à cause de Bilal Asil semblent loin maintenant ). Et l'arbitre suppléant n'est autre qu'Ilya Raspoutine.
Lexi Mars et Pablito Ramirez, des Hit Monkeys, font leur entrée ensemble, sous les sifflets du public. Depuis le début de DOOMSDAY V, on parle de la ferveur des fans, mais ils savent aussi se montrer bruyant quand ils n'aiment pas les lutteurs. ( Les Hit Monkeys s'en foutent. Pour eux, il n'y a qu'eux ).
Alors qu'ils avancent vers le ring, on aperçoit le participant suivant qui a décidé de se retirer du management pour se concentrer uniquement sur sa carrière de lutteur. Il s'agit naturellement du très jeune Seijuro Inugami, alias The Rogue One, le roi des voyous. Il arrive en faisant des katas. Il s'y croit. ( C'est sa manière de se concentrer ). Ah oui ? Maintenant il joue au boxeur alors qu'il descend de la rampe. Va peut-être falloir qu'il se décide à choisir un sport... Le fait est qu'il rejoint à son tour le ring. C'est déjà chaud dans le ring. Les lutteurs n'attendent que cela pour se jeter les uns sur les autres. Il va falloir avoir l'oeil à tout car il ne peut y avoir qu'un gagnant.
Et voilà les deux derniers participants de ce match qui arrivent à l'instar des Hit Monkeys, ensemble: les Bi Croquants Galaad et Grandgousier. ( C'est clair qu'aux yeux du public ils sont les favoris ). Pas seulement. Les fans de la FGB sur le forum internet de la fédération y croient tous. Mais en admettant qu'ils aient raison, qui de Galaad ou de Grandgousier pourrait être la recrue de l'année ? Et le fait qu'il e peut y en avoir qu'un ne risque-t-il pas de jouer contre les Bi-Croquants mais aussi contre les Hit Monkeys ?
Dédé Saicsson est d'un côté du ring alors que Raspoutine est à l'extérieur pour avoir une vue d'ensemble.
Les Bi Croquants sont entrés dans le ring alors que des chants scandant l'indépendance du Pays de Galles résonne dans l'Autoworld de Bruxelles.
Et la cloche sonne, c'est partie.



MATCH DE LA RECRUE 2011-2012
JASON PAYNE VS POKEBLUNT VS RONNIE MCTHURTY ( avec Colonel Sane ) VS QUEEN LIZZIE ( avec Isabella ) VS LEXI MARS VS PABLITO RAMIREZ VS THE ROGUE ONE SEIGJURO INUGAMI VS GRANDGOUSIER VS GALAAD




( Et sur les chapeaux de roue ). Pokeblunt s'est déjà jeté sur Mcthurty tandis qu'on entend Isabella dire à Queen Lizzie de ne pas hésiter. Aussitôt, la jeune femme fonce sur Pokeblunt et cette dernière est prise en sandwich. Galaad et Grandgousier ont maille à partir respectivement avec Lexi Mars et Pablito Ramirez des Hit Monkeys. Jason Payne de l'UCW tente d'attraper le Rogue One Seijuro Inugami qui s'amuse à éviter toutes les accroches et tourne autour de lui. Payne se retourne dans un sens auquel Inugami ne s'attendait pas et le Roi des Voyous se mange une belle clothesline.


Pokéblunt fait reculer Mcthurty à coup d'atemi mais Queen Lizzie lui saute sur le dos et l'écrase au sol. Elle essaye de lui écarteler les bras mais la jeune femme se défend comme une diablesse et fait rouler sur le dos son opposante. Queen Lizzie se dégage et elles se relèvent. Ronnie leur fonce dessus. Double clothesline qui le fait passer par dessus les cordes, manquant d'écraser son manager, le Colonel Sane. ( Aurons nous les prémices d'une nouvelle équipe ). Coup de pied de Pokéblunt en guise de réponse dans l'estomac de Queen Lizzie. On la place pour une souplesse arrière mais c'est contré. Souplesse arrière effectuée par Queen Lizzie.


Pendant ce temps, Lexi Mars frappe le front de Galaad sur le turnbuckle et vient aider Ramirez qui subit une prise de l'ours de Grandgousier. Mars frappe le dos de ce dernier à coup d'avant bras, le forçant à lâcher le Hit Monkey. Grandgousier se retourne mais les deux hommes se mettent à le frapper, toujours à coup d'avant bras. Grandgousier semble perdre pied... Non, il se redresse et envoit voler les Hit Monkeys, chacun d'un côté du ring.


Jason Payne lui arrive dessus à son tour alors qu'on voit Inugami rouler sous les cordes, espérant se faire oublier. ( Il va nous faire le même coup qu'à la Rumble, en se faisant oublier tout le long ). Il en est capable. On retourne voir ces dames, avec Queen Lizzie qui vient de se faire exépdier hors du ring par Pokéblunt qui la rejoint à l'extérieur. Isabella hèle la jeune femme ce qui permet à Lizzie de surprendre Pokéblunt avec un coup de pied derrière le genou de la jeune femme. Elle tombe. Isabella dit à Queen Lizzie de ne pas hésiter. ( Cela pourrait lui coûter cher ). Queen Lizzie colle des coups de pieds dans les cotes de Pokéblunt. Ronnie Mcthurty vient de rouler sous les cordes pour regagner le ring. ( Techniquement, c'est le Colonel Sane qui vient de le faire rouler sous les cordes ). Je ne suis pas certain que Ronnie est choisi sa voie en faisant de la lutte. ( Un peu comme vous en tant que commentateur ). Je... ( Je sais, vous vouliez me la faire avant. Raté ). Cela se payera.


Dans le ring, Lexi Mars est retourné sur Galaad et les deux se battent dans les cordes... Jaspon Payne se croit dans une rumble et leur soulève les jambes à chacun, les faisant passer par dessus les cordes. Les deux ennemis s'écrasent à l'extérieur. Payne semble satisfait. Il ne leur en faut pas beaucoup à ces lutteurs de l'UCW. ( Vous savez, vous serez tout seul si vous voulez la guerre avec l'UCW ). C'est certain que personne ne peut compter sur vous. Oh Grandgousier vient de foncer sur Payne et se sert de son ventre pour le faire passer à travers les cordes. Ramirez saute sur le dos du Bi-Croquant mais se fait virer à la manière des judokas. Ramirez se relève. Clothesline de Grandgousier qui tombe à genou et effectue le tomber. UN... D... Dégagement.


On relève Ramirez et on le projette dans les cordes. Droite esquivée par le Hit Monkey qui accélère sa course dans les cordes. Grandgousier se retourne. Coup de pied chassé dans la cheville de Grandgousier qui mange de tomber. Il chancele. Nouvel élan de Ramirez. Béquille à nouveau sur la cheville de Grandgousier qui tombe alors que Jason Payne revient dans le ring. Il arrive sur le côté... Coup de poing lié à l'adresse du crâne de Pablito Ramirez. Il se tourne vers Grandgousier et fait le tomber. UN... Dégagement.


Payne se relève. Personne n'a vu Queen Lizzie en haut du turnbuckle. Dropkick de la troisième corde sur le dos de Payne qui se retrounve dans les cordes, la tête dans le vide, sur la corde inférieur. Inugami joue les rôdeurs autour du ring et tire sur le crâne de Payne, l'étranglant sur la corde. Il retourne dans le ring pour voir Ramirez s'en prendre à Queen Lizzie. Elle esquive une droite et balance un ciseau de tête qui fait trainer Ramirez jusque sous les cordes. C'est le moment pour Seijuro Inugami d'intervenir. Il retourne la jeune femme, la main sur l'épaule. Queen Lizzie se retourne, et la baffe vient avec. Elle est partie là, on ne l'approche plus. Inugami fait un tour sur lui même, la main posé sur sa joue toute rouge.


Queen Lizzie pousse en arrière Inugami qui n'a pas le temps de répliquer mais revoilà Pokéblunt qui se hisse dans le ring. Elle surprend par derrière Lizzie en la faisant chuter, la main sur la trâchée... et brise dos sur ses genoux. Elle fait le tomber sur Queen Lizzie mais Inugami casse le tomber avant un quelconque décompte. Pokéblunt se relève et pousse à se tour Inugami avant de lui coller une baffe sur l'autre joue. ( Il n'a pas de succès auprès des femmes, ce soir, le Rogue One ). Seijuro semble en avoir marre de passer pour la blague du combat et se rue sur Pokéblunt mais en lui collant des droites, il a la mauvaise surprise de voir qu'elle les lui rend. Projection d'Inugami dans les cordes. Mcthurty attrape le pied de Inugami sous les cordes, le fait tomber et le tire hors du ring pour l'envoyer voler tête la première sur une barrière de sécurité, avec les félicitations du Colonel Sane. Elan de Pokéblunt. Coup de pied chassé sous les cordes sur Mcthruty qui tentait un retour dans les ring.


Pokéblunt se relève près des cordes mais Payne est de retour et lui matraque le dos par surprise. Galaad et Lexi Mars sont de retour également dans le ring, à s'échanger des droites. On projète Pokéblunt dans les cordes. Spinebuster par Payne qui se relève, victorieux. Il se tourne vers Galaad et Lexi Mars, désireux de se mêler du combat. Mais revoilà Mcthurty qui revient dans le ring et s'en prend à Pokéblunt, toujours au sol. Payne ne semble pas apprécié qu'on lui vole le labeur de son travail et force Mcthurty à se mettre debout. Ronnie le repousse et le fait reculer à coup de droites. Payne réagit en faisant de même. Oh... Double clothesline de Grandgousier sur les deux hommes tandis que Lexi Mars vient de subir un brise machoire de la part de Galaad. Malheureusement pour lui, Inugami s'en mêle et l'aveugle avant de profiter que Mars soit à terre pour un tomber. Le Hit Monkey retourne le tomber. UN... DEUX... TR... Grandgousier vient de se laisser tomber sur les deux hommes, sauvant le match. ( Et cassant le tomber surtout ).


Lexi Mars roule sur le côté et s'aide des cordes pour se relever. Grandgousier attaque, mais le Hit Monkey se baisse et fait passer le Bi-Croquant par dessus les cordes... malheureusement sur Ramirez. Bravo les singes... Vraiment pas si malin que ça. Lexi Mars se tourne néanmoins vers Inugami et refait le tomber... mais cette fois-ci, c'est le Rogue One qui retourne le tomber et maintient Mars au sol. UN... DEUX.. Dégagement du Hit Monkey. Les deux hommes se relèvent. Pokéblunt suprend Mars tandis que Queen Lizzie est de retour sur Inugami. Les deux hommes projètent les deux femmes qui vont se percut... non, elles s'évitent... s'attrapent le bras et se projète chacune l'une et l'autre en un tour... L'élan donne à Lizzie l'occasion d'effectuer un ciseau de tête sur Inugami et un spear de Pokéblunt qui étale Lexi Mars. Inugami roule sous les cordes. Lexi Mars est à terre. Pokéblunt effectue le tomber. UN... Queen Lizzie dégage Pokéblunt de sa victime en lui attrapant la tête. Pokéblunt se relève et pousse Queen Lizzie en arrière alors qu'on entend Isabelle donner des noms d'oiseaux à Pokéblunt et... oh c'est le fight entre les deux femmes. Queen Lizzie vient de lui sauver dessus et la pousse en arrière, la forçant à subir une pluie de coup de poing, au sol. Jason Payne est de retour. Coup de pied avec élan dans les cotes de Queen Lizzie. Pokéblunt se relève mais se mange un atemi du membre de l'UCW. Ronnie Mcthurty s'en mêle. Queen Lizzie se relève, se tenant les cotes. Payne attrape l'arrière du crâne de Pokéblunt et le cogne sur celui de Queen Lizzie. Les deux jeunes femmes s'écroulent... Mcthurty prend un élan... Payne se tourne vers lui et tente de le stopper mais Ronnie lui glisse entre les jambes, lui passe dans le dos. Neckbreaker.


Mcthurty se rend dans le coin et monte en haut du turnbuckle. Jason Payne est au sol. Oh Inugami est en train de courir dans les cordes pour se donner un élan et se dirige vers le coin. Il saute à hauteur de la seconde corde, bloquant Mcthurty et lui donne des droites. Payne se relève et se dirige vers le coin opposé... C'est aussi pour prendre un élan. Les deux hommes s'échangent des coups en hauteur alors que Payne fonce sur eux... et saute à son tour, poussant Inugami et Mcthurty à l'extérieur. Oh cette chute !!!! Payne redescend, déjà victorieux. Splash de Galaad qui lui éclate le dos sur le poteau. Le Bi-Croquant a surpris à son tour le membre de l'UCW. Il prend du recul alors que Payne s'effondre dans le coin.


Galaad: Pays de Galles Indépennnnnnnnnnndant.


La foule lui répond favorablement. ( Voilà, on n'entend encore plus rien ). Rodeo sur la tronche de Payne. Il est out. Galaad recule jusqu'au centre du ring mais ne voit pas Ramirez qui l'attend... Il se retourne. Coup de pied dans l'estomac. On le place pour un powerbomb alors que Lexi Mars est visible, en train de grimper en haut du turnbuckle... Sit Out Powerbomb sur Galaad. Lexi Mars s'envole. Descente coup de boule réussi sur le Bi-Croquant. Ils ont le match en main. Les Hit Monkeys se congratulent. Grandgousier revient à la charge. Double clothesline esquivée par les hit Monkeys. Double coup de pied dans les cuisses de Grandgousier. ( Ils sont en train de prendre leur revanche sur les Bi-Croquants ). Grandgousier est à genou. Droite par Ramirez alors que le Vitamine Kid prend un élan... Dropkick qui étale Grandgousier. On se congratulent encore. Lexi Mars dit à Pablito de faire le tomber sur Grandgousier mais revoilà Inugami sur la corde supérieur. Springboard Superkick vers Lexi Mars mais ce dernier esquive. Stunner sur Ingami qui s'effondre.


De nouveau, Mars dit à Ramirez de faire le tomber sur Grandgousier. Celui s'éxécute alors que Mars fait en sortie de maintenir le Bi-Croquant à terre. Ramirez fait le tomber. ( L'arbitre est déjà en train de faire le compte de deux ). TROIS. C'est terminé. Galaad a profité du temps perdu des Hit Monkeys pour faire le tomber sur le Rogue One.


Victoire: Galaad


Les Hit Monkeys se tournent vers l'arbitre conscient que leur tomber n'a pas duré le temps de trois et voit le bras levé par l'officiel de Galaad victorieux. Ils prennent à partie Dédé Saucisson mais Raspoutine vient se mettre du côté de son collègue pour leur expliquer que Galaad a fait le tomber sur Inugami.

Le Bi-Croquant, après Stanley Rosenbaum, après Gentleman Truck, devient la recrue de cette cinquième saison de la FGB. Il aide Grandgousier à se relever et les deux hommes fêtent la victoire non pas d'un individu mais d'une équipe. Mais quelle fin surprise malgré que beaucoup n'est pas surpris de la victoire d'un des Bi-Croquants. ( Jusqu'à la dernière seconde, on a cru à la victoire des Hit Monkeys qui se retrouvent à nouveau coiffé au poteau ). Ils ont perdu à Honor & Glory V, ils ont perdu en final du tournoi et là encore... Serait-ce l'heure de la remise en question pour Pablito Ramirez et Lexi Mars ? On verra à la rentrée.





Le prochain PPV aura lieu en Octobre. Il s'agit de notre fameux rendez-vous qui change de nom chaque année. Cette fois-ci il portera le nom d'ABSOLUTION. Soyez-y.



On se retrouve dans la salle du GM de Detonation, Richard Vault. Ce dernier est assit, derrière son bureau, il fini de signé un contrat avant de le donner à la personne devant lui... Qui n'est autre qu'Edward Blackbuerry ! Ce dernier examine le contrat...


Richard Vault: Cela vous convient-il ?


Blackbuerry: Attendez.... Je suis en train de lire... Ca m'a l'air pas trop mal... Surtout pour un manager. Et où est son contrat, après tout, c'est quand même elle qui sera dans le ring ?


Richard Vault: Là... Mais rappelez moi ce que j'ai à y gagner dans l'histoire?


Il lui donne un contrat qu'Edward se dépêche de ranger dans un dossier.


Blackbuerry: Comme nous l'avions dit... Vous avez récupérer votre ceinture et en plus vous gagner un nouveau talent dans votre roster, c'est tout bénef' pour vous.


Richard Vault: Si vous le dites... En tout cas, on va voir ce que votre "talent" donne dans un ring la semaine prochaine tient... Je vous laisse la surprise de l'opposant en plus.


Les deux hommes se lèvent, se serrent la main et repartent chacun de leur coté, vaqué à leurs occupations. Au moins, le GM de la FGB est assez discret pour ne pas se montrer. ( Faut toujours que vous vous plaigniez mais aujourd'hui, on atteind le pompon ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:14

Le PPV continue sur sa lancée avec un nouveau match de championnat, en l’occurrence pour le titre Bloody, entre les deux ennemis jurés, Defattaque et Honey Bee. Le premier veut détenir le titre extrême de la fédération depuis plus d’un an, et c’est justement son antagoniste qui l’a en sa possession, après avoir battu Mark Gaillard et Defattaque à Honor and Glory. Pour remettre en jeu sa ceinture, la championne a annoncé la création d’une nouvelle stipulation 100% apicultrice : le Swar in a cell match ! (Encore un match en cage !) Pas tout à fait : il s’agit d’une cellule de forme cubique qui encadre complètement le ring, comme celle d’un Hell in a cell, sauf que les parois sont en plexiglas, et que sur le ring, en plus des deux lutteurs, se trouvent… des ruche ! Defattaque et Honey Bee vont donc s’affronter parmi les abeilles en liberté. (Et l’arbitre Piotr sera le seul à disposer d’une tenue d’apiculteur intégrale, il sera donc a l’abri des piqûres d’abeilles.) Si seulement j’avais une combinaison anti-Shadok, le monde serait meilleur…

Lorsque le thème Lie de Black Light burns se fait entendre, on voit Defattaque qui apparait, il est en veste noir, puis il continue son chemin, les fans le huent comme à l’accoutumée, c’est devenu une habitude (Presque un mécanisme, au fait.) Le challenger au titre Bloody les insulte tous, les menaçant de passer la barrière pour distribuer des pains ! Il arrive au niveau du ring, il y entre, puis il lève son bras sous tous les hués des fans ...

Cap people de David Bowie, le theme song de la championne Bloody retentit... et c’est une belle ovation pour une des lutteuses les plus populaires de la FGB ! Le titantron dévoile un ensemble d'alvéoles d'abeille de couleur rouge sang, le miel (de même couleur) en dégouline jusqu'à noyer l'écran. C'est alors qu'après quelques secondes d'attente, la silhouette d'une femme apparaît. Elle s'avance sous le titantron et on aperçoit son visage : c'est Honey bee! Elle marque ses joues d'un trait au rouge à lèvres puis désigne respectivement la foule pour leur dédier le match à venir. Puis elle descend l'allée en allant à sa rencontre et monte sur le ring. Elle présente sa ceinture à la foule, puis nargue Defattaque en lui montrant son titre… fait extraordinaire : le challenger se retient d’insulter la championne ! (Il doit vouloir économiser ses jurons pour la suite de la rencontre). Piotr récupère le titre, l’exhibe à la foule en le tenant au-dessus de sa tête, et le fait passer aux officiels à l’extérieur du ring, alors que la cellule

Les deux adversaires sont dans le ring, Piotr, dont le visage est entièrement masqué et protégé… (Et donc non-visible)… et donc vous me laissez finir, Piotr disais-je, procède à l’ouverture des ruches, dont s’envole déjà quelques abeilles curieuses, en quête de pollen. (Piotr fait sonner la cloche, le match peut démarrer !) Youpi !



TITRE BLOODY
SWARM IN A CELL
DEFATTAQUE VS HONEY BEE




Les deux farouches ennemis n’attendent pas pour se foutre sur la tronche, et c’est l’échange de coups. Defattaque prend le dessus avec un uppercut et une manchette européenne, puis il envoie Honey Bee dans les cordes. La championne Bloody revient vers son adversaire qui s’apprête à la recevoir avec une clothesline, mais elle anticipe et s’élance en missile dropkick en plein dans le torse de l’Emmerdeur ! (Un surnom qui lui va à ravir !). William Shadok, ou l’art du commentaire inutile. (Le match ne vous intéresse pas ? Vous pouvez partir si vous le souhaitez.) Non, ne rêvez pas trop, Shadok. Defattaque s’est relevé et il est… furieux, oui, je sais c’est un pléonasme, mais bon je fais mon boulot consciencieusement, contrairement à certains. (Je ne vois pas de qui vous parlez…). Vous êtes bien le seul.


Le prétendant au titre bloody s’avance vers Honey Bee, mais déjà les abeilles commencent à lui taper sur les nerfs car il agite ses mains devant son visage pour protéger ses yeux. (Les abeilles doivent gêner sa vision.) C’est le but de la stipulation, ma pauvre Lucette. (Je m’appelle pas Lucette !). Pourtant vous avez une tête à vous appeler Lucette. Honey Bee profite de cet handicap passager pour lui porter une clothesline, Defattaque est au sol ! La Bloody Bee lui saute dessus avec une descente de la cuisse, et tente le tombé ! Un, eeeeeet non pas deux, Defattaque lève l’épaule énergiquement. Il est vraiment très en colère !


Le challenger de Honey Bee se relève prestement en jurant, et tente de l’acculer dans le coin. Et j’ai bien dit acculer, je vous vois venir Shadok. (Pervers.) Gamin. (Honey Bee est coincé dans le coin du ring, Defattaque lui distribue des punches). Et il la tire par le bras pour l’entraîner au centre du ring. Suplex arrière effectuée ! Il relève la jeune femme et la ceinture pour un german suplex… mais les abeilles deviennent vraiment envahissantes, et il doit agiter encore plus la main pour s’en débarrasser. Honey Bee envoie alors son pied entre les jambes de Defattaque, qui la libère de son étreinte pour se tenir les bijoux de famille. (Pas très sportif comme geste !) C’est un match pour le titre Bloody, vous débarquez ou quoi ?


Pendant que Defattaque se tord de douleur au sol, Honey Bee se place au-dessus de lui et lui saisit les jambes, les écarte… et atomic headbutt ! Defattaque hurle pour évacuer la souffrance et la rage, je crois que je ne l’ai jamais vu aussi énervé. (Ca peut se comprendre, il doit avoir les parties en purée.) En effet. Tiens, marrant, les abeilles se posent sur le visage et les cheveux de Honey Bee, mais elle n’essaye pas de les chasser… et elles ont l’air de rester tranquilles. Defattaque rampe vers les cordes en marmonnant des gros mots, Honey Bee va le chercher pour le relever. Enfourchement, suivi d’un backbreaker. Elle prend le bras gauche de son adversaire et l’écrase avec une descente du genou. Prend ensuite la tête du lutteur en headlock, mais Defattaque se défend comme un beau diable en lui envoyant plusieurs coups de coude dans l’abdomen. Honey Bee lâche prise, Defattaque l’étale avec une corde à linge, et l’abreuve d’injure pendant qu’elle est au sol à reprendre ses esprits.


Defattaque s’emparre d’une jambe de la championne et lui envoie des coups de pied dans la cuisse. Il poursuit son travail en écrasant son genou, puis entreprend la même manœuvre sur l’autre jambe, mais Honey Bee lui envoie son pied dans la figure. Defattaque recule, Honey Bee se relève, mais son challenger la plie en deux au moyen d’un kick dans le ventre, et lui plante la tête dans le sol avec un DDT ! Il prend ensuite la jambe qu’il a attaquée en ankle lock, et sa soumission a l’air d’être bien porté car Honey Bee grimace de douleur et essaye de ramper vers les cordes, sans succès. (Defattaque est un spécialiste des soumissions, il a déjà battu Sharpy dans un I quit match.) Parce que Kim était intervenu. Revoyez vos fiches, Shadok. Mais le fait est que Defattaque est très porté sur les soumissions. Honey Bee est visiblement dans une mauvaise passe, et Piotr s’enquiert de sa volonté de poursuivre le combat ou non. Honey Bee refuse de lâcher le morceau, et son ennemi lui ordonne d’abandonner, en la traitant de noms d’oiseaux. (Ha, je crois que j’en ai compris un : « espèce de salle petite écolière galeuse rongée aux puces ».) Inventif ce garçon. Mais Honey Bee se défend aussi en insulte et lui balance quelque chose qui doit être assez gratiné, car Defattaque lâche sa prise et relève la championne Bloody par les cheveux pour lui demander de répéter d’un air menaçant… fourchette dans les yeux par Honey Bee ! Aveuglé, Defattaque fonce sur son adversaire, qui le soulève en surpassement ! Defattaque tombe dans un coin du ring, en heurtant au passage une des ruches. (Ho-ho, les abeilles n’aiment pas être dérangées, elles commencent à former des essaims autour des ruches !). La cellule commence à se remplir de nuages bourdonnants, et même Honey Bee est obligée de dégager les abeilles de devant ses yeux.


La championne Bloody s’approche de son challenger en boitillant à cause de la soumission, et le pousse sur le bord du ring. Elle lui prend la tête des deux mains et la colle contre la vitre… avant de lui frapper la tête contre la paroi ! Une première fois, puis une deuxième, puis une troisième ! Du sang commence à s’écouler du front du lutteur. (Il y a même du sang sur la paroi !) Defattaque semble assommé, ou pas loin, et Honey Bee le traîne pour le ramener dans le ring. Eeet… et elle annonce son finisher en se léchant le pouce, soulevant les acclamations du public. C’est parti pour la récolte de cire d’abeille, Honey Bee enfonce bien profondément son pouce dans l’oreille de Defattaque qui crie comme un cochon qu’on égorge. (Apparemment le doigt de Honey Bee l’a réveillé). Oui, on dirait. Il se met sur ses deux genous, mais son ennemie s’agrippe à ses épaules et l’entoure de ses jambes, toujours le pouce dans son oreille. (Beuark, ce finisher est vraiment répugnant !) On ne dégoûte pas les autres, on dit « je ne suis pas amateur».


Defattaque est maintenant debout, Honey Bee sur le dos, et il recule jusqu’à rencontrer le coin du ring. Honey Bee est écrasée et lâche le prétendant au titre Bloody. Elle titube en quittant le coin, et se fait surprendre sans difficulté par un Inverted DDT, cadeau de Defattaque ! Le lutteur aux milles jurons se masse l’oreille, encore meurtrie, et se poste dans un coin du ring, tel un prédateur prêt à fondre sur sa proie, attendant que Honey Bee se relève. La lutteuse se remet péniblement à quatre pattes, Defattaque lui fait signe de se relever avec la main, alors que les abeilles volent autour de sa tête avec frénésie. (Elles veulent protéger leur sœur ?). On est pas dans le Livre de la Jungle, ici. Honey Bee est à nouveau debout, elle se retourne… SPEAR DE DEFATTAQUE… QUI FINIT DANS UNE RUCHE ! Honey Bee a esquivé le spear juste à temps, et son adversaire se retrouve la tête dans une ruche, agitant les pieds furieusement. Les nuées d’abeilles tourbillonnent au-dessus du ring, ça en devient presque inquiétant pour les lutteurs.


Defattaque sort sa tête de l’habitat naturel des abeilles et se prend le visage à deux mains en grognant. (Il a du être piqué… plusieurs fois.) Et Honey Bee n’a toujours rien, c’est intriguant… Elle s’approche de Defattaque, lui enserre le cou avec ses jambes, et le place dans sa prise de soumission, le Tilt-a-whirl headscissors armbar. Piotr vient prendre des nouvelles de Defattaque, autant pour les piqûres d’abeilles que pour son envie d’abandonner ou de continuer. Et le lutteur l’invite à aller se faire voir, comme on pourrait s’en douter. Honey Bee renforce son emprise, mais avec son bras libre, Defattaque peut atteindre le turnbuckle inférieur. Il commence à tirer sur les fils, tout en luttant contre la douleur et l’étreinte de sa rivale. (Il… il a réussi à détacher la protection du coin !) Et il frappe sur la cheville d’une des jambes qui lui enserre le cou ! (Il ne lâche rien, c’est impressionnant !) Il tappe, il tappe… il tappe encore, et Honey Bee enlève ses jambes du cou du lutteur, le cheville endolorie.


Elle ne lâche pas le bras pour autant, et l’utilise pour relever Defattaque, et l’envoyer en Irish whip dans les cordes. C’est retourné par Defattaque qui l’envoie dans les cordes à son tour, et qui la harponne au retour avec un missile dropkick ! La jeune femme est projeté contre la paroi et se cogne durement. Etourdie par le choc, Bloody Bee tombe près du coin, Defattaque saute sur l’occasion et lui applique son Koji clutch ! La prise fait souffrir la championne, qui retrouve ses esprits, et ce n’est pas la peine d’attraper les cordes, il n’y pas de disqualifications dans un match pour le titre Bloody, même dans une cellule remplie d’abeilles, bon sang de bois ! (Un vrai commentateur garde son sang froid, Wayland) C’est l’expert, c’est ça ?


Pendant ce temps, Honey Bee a trouvé la parade : elle envoie un coup de poing dans la ruche juste à côté : les abeilles qui en sortent virevoltent autour des deux lutteurs au sol, et Defattaque réagit instinctivement suite à ses piqûres… il libère Honey Bee malgré lui ! La jeune championne s’écarte de Defattaque et alors qu’il recule, les mains devant le visage, elle le prend en roll-up ! Piotr fait le compte : Un, deux eeeet dégagement de Defattaque ! Honey Bee fulmine et se relève, imitée par son adversaire. Elle part dans les cordes et au moment où celui-ci se tourne face elle… spinning wheel kick ! Defattaque doit avoir la tête complètement dévissée après ce coup ! (Vous n’exagérez pas un peu ?) Un vrai commentateur exagère toujours un peu, Shadok. Honey Bee court autour de son ennemi les bras tendu comme des ailes, en imitant une abeille, et se calle dans un coin, attendant que Defattaque se soit redressé. Elle est sur le point de lui porter son shining wizard, attention…. Et elle part ! QUOI ?! (Mais il est fou !) Attendez, qu’est-ce que ça veut dire ? Piotr a pété un câble ou quoi… L’arbitre Piotr vient de sécher Honey Bee avec une clothesline ! Dites-moi que je rêve Shadok ! (Non vous ne rêvez pas, j’ai vu la même chose que vous !) Ho mince, c’est encore plus grave que ce que je croyais…


Le challenger au titre Bloody n’a pas vu l’attaque de l’arbitre, et une fois sur ses deux pieds, il relève une Honey Bee bien secouée, l’enfourche… Full Nelson slam dans les ruches ! Toutes les abeilles sortent des ruches et forment un cyclone dans la cellule. Defattaque contemple le corps de Honey Bee parmi les débris de ruches, essayant de reprendre ses esprits… mais Piotr le retourne par l’épaule, gut kick, enfourchement… powerbomb ! (Il a été lutteur, Piotr ?) Ca j’en sais rien, mais c’est vrai qu’à force de voir les lutteurs faire, il a du retenir des choses. Et voilà Piotr qui place le corps de Defattaque sur Honey Bee, avant de faire le tombé : Un, deux et trois ! Le match est fini !


Victoire: Defattaque: nouveau champion Bloody


On a donc un nouveau champion Bloody, et un arbitre devenu fou, ou bien qui en a eu marre des humeurs de Defattaque. Je n’arrive pas à croire que Piotr, un arbitre si droit et intègre… (Regardez, il enlève son haut !) Ho mon dieu… Piotr vient d’enlever le haut de sa combinaison… et ce n’est pas Piotr ! C’est The Star ! The Star a pris la place de Piotr comme arbitre du match (Et on ne l’a pas reconnu à cause de la combinaison ! Mais pourquoi s’est-t-il incrusté dans le match ?) Pour faire passer un message aux deux lutteurs, je pense, ou à la championne du moins.
The Star ouvre la porte et quitte la cellule, levant les bras bien haut pour signifier à la foule qu’il vient de marquer un point important, mais la foule le hue en retour. (Quand même, il vient de gâcher un match avec une stipulation inédite, y a de quoi être frustré.) En tout cas, grâce à lui Defattaque a enfin mis la main sur le titre Bloody, après tout ce temps à courir après. On passe à la suite.





Nous sommes de retour en coulisses avec Bill Random et Julianinho, nos Experts Kronosie.


Bill Random: Je n'est pas arrêté ces derniers jours. J'ai rassemblé tout les indices, toutes les preuves mais il me manque quelque chose.


Julianinho: On sait que le coupable est un habitué des lieux mais peut-être devrions nous chercher ailleurs que chez les lutteurs.


Bill Random: Il n'y a que des lutteurs ici pourtant.


Julianinho: Hum... non, il y a des camaramen, des agents de la sécurité, des agents d'entretiens, des techniciens, des préposé à la cantine, des...


Bill Random: Oh la mais cela en fait du monde. Je n'arriverais jamais à interroger tout le monde.


Julianinho: C'est pour ça que j'ai eu une idée.


Bill Random: Aïe.


Julianinho: ......


Aïe aussi.


Julianinho: Tes anciens partenaires du Random Squad pourraient peut-être nous filer un coup de main ?


Bill Random: Je pourrais leur demander ce service en effet, ils me doivent tellement... Mais encore faut-il que je les reconnaisse...


Julianinho: Nous sommes les Experts, on va les retrouver.


Il a eu beau passer chez les braves types, il a toujours ce côté tête à claque notre cher Random. ( Quand est-ce que vous passez chez les gentils, vous ? Juste pour voir si vous aussi vous conservez votre tête à claque... ) Celle-là elle va venir vous dire bonjour sur la gueule. ( Modérez vous ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:39

On voit ailleurs, Queen Lizzie, en colère, au téléphone. Visiblement, elle n'arrive pas à joindre la personne désirée. Elle raccroche hors d'elle.


Isabella: C'est quoi le problème ?


Queen Lizzie: Zack devait venir m'aider. Je n'arrive pas à le joindre et le titre de recrue m'échappe.


Isabella: Attends... tu as demandé à Zack de venir ? Et moi, je suis quoi au juste ? Tu n'as pas confiance ?


Queen Lizzie semble embêté. Isabella semble en colère. Zack semble absent. Que de suspense.





Nous allons assister désormais à un match qui n'était pas à l'affiche, mais on savait tous qu'un nouveau lutteur du nom de Balthazar allait faire ses débuts ce soir. ( Et cela permet à son adversaire, Twist Over, de participer au PPV ). Sûrement la dernière fois.
Twist Over sautille dans le ring, fait quelques étirements. Il semble prêt. ( Comme si cela allait changer grand chose ). On ne sait jamais, Balthazar est peut-être le pire lutteur au monde. ( La gimmick a été prise ). Oui, par le pire commentateur au monde. ( C'est bien, vous connaissez vos tares ). Je ne parlais pas de moi. ( Moi si ). Vous n'y connaissez rien. ( C'est le pire commentateur au monde qui le dit ? ) Non c'est moi. ( C'est bien ce que je dis ). On nous fait signe d'arrêter de dire n'importe quoi et de continuer à commenter le PPV. ( Pardon ). Désolé. Mais c'est de votre faute.
Hum... Donc on attend tous l'arrivée de ce nouveau lutteur qu'est Balthazar. Les lumières s'éteignent alors que les premières notes du In Heaven d'Eraserhead débutent... ( Voilà un lutteur qui aime le rouge. La rampe est englouti sous de la fumée d'un rouge sang... )Vous croyez qu'il va nous amener de la myrrhe ou autre chose ? ( Le voilà, et je ne crois pas qu'on va le confondre avec un Roi Mage, Wayland ). Mais qu'est ce que c'est que ça. Il est rouge. Il est cornu. Il est... ( démoniaque ). Oui démoniaque. Cela existe des types pareils ? ( La FGB, le premier refuge des monstres ). Le voilà qui descend de la rampe d'accès pour se diriger vers le ring.
Balthazar grimpe les marches de l'escalier dans le coin et pénètre dans le ring; Twist Over semble frissonné. ( Mais il y a de quoi ). Près de 115 kilos de muscles pour 1m84, comme vous le voyez ce n'est pas cela qui est impressionnant... Mais ces couleurs. ( Ah les lumières se rallument dans l'Autoworld ).
L'arbitre de ce match est un incapable et... ( Il s'agit de Kenneth Slip qui n'a jamais prouvé qu'il était incapable. Vous aimez vous attaquez aux gens sans raison ). C'est physique. Je ne l'aime pas. La cloche sonne.



TWIST OVER VS BALTHAZAR



Twist Over semble se donner du courage. Il avance face à Balthazar et commence à lui parler. Si il le faisait plus fort je pourrais peut-être vous dire le sujet de la conversation mais je n'entend rien. ( Ce qui est certain, c'est qu'il ne lui parle pas chiffon ). Twist Over vient subitement de tenter une baffe mais Balthazar lui attrape la main... et la serre. Twist Over tomber sur un genou. Balthazar lui broie toujours la main et le force à se relever et le projète dans les cordes. Spinebuster. ( Twist Over voit peut-être l'étoile du Berger ). Oh mon dieu, vous l'avez fait. Honteux.


Balthazar relève son adversaire et l'envoie voler jusque dans le coin. Clothesline dans le coin. Twist Over l'a senti venir celle là... Et une autre... et encore une autre. ( On en est à la quatrième clothesline, Balthazar va nous détruire le turnbuckle en plus du lutteur ). Il recule et Twist Over s'écroule en avant. On l'avait deviné, on en a la certitude, ce Balthazar est un destructeur sans merci.


On relève Twist Over. Balthazar le considère un instant. ( Etais ce un sourire que je vis pointer sur son visage ? ) Twist Over semble se réveiller et le repousse. Il lui envoit une droite. ( Aucun effet ). Balthazar chope son adversaire par la gorge. Il l'envoit voler jusque dans les cordes mais Twist Over revient à la charge. ( Il est surtout guidé par son élan ). BONE MARROW !!!! Au revoir Twist Over. C'est le tombé avec une main posé sur la poitrine de Twist Over. UN... DEUX... TROIS. ( Emballé c'est pesé ).


Victoire
: Balthazar


Je crois que ce n'était une surprise pour personne. Premier match, première victoire pour Balthazar. ( On sent l'hésitation de l'arbitre pour lui lever le bras tout de même ). Balthazar, malgré tout la crainte qu'il peut inspirer, se laisse faire. Je me demande ce que va être le futur de ce lutteur dans les semaines à suivre. ( Oh il s'en retourne vers Twist Over ). On soulève le lutteur déjà bien out... et on le vire sur le ring, tête la première par dessus les cordes. Là, Balthazar peut trôner au centre du ring, les yeux sont maintenant tous rivés sur lui. ( Même l'arbitre a préféré s'en aller de peur de partir à la méthode Twist Over ).






Retour dans les vestiaires avec The Star. Et il semble contrarié.


The Star: Pardon ? Vous n'avez trouvé personne d'autre pour tenir la caméra ? Non je sais mon brave, c'est votre boulôt et tout mais... Je suis la Star, vous comprenez ? La Star parmi les stars, THE Star ! Et vous... vous manquez un peu de tout là où il le faut. A l'avenir j'aimerais avoir ma camerawoman attitré. Comment ? Oui c'est ça le problème. Vous respirez le mâle, vous sentez le mâle, vous parlez comme un mâle. Cela vient sans doute du fait que vous êtes un mâle... et THE Star ne s'affiche pas avec des mâles. Il faut le meilleur pour THE Star, parce que tout simplement THE Star le mérite.


Il me fatigue à appuyer les The comme cela.


The Star: Il me faut les femmes les plus belles car les laides ne feront que leur laideur à mes côtés. Il me faut les femmes les plus intelligentes car les idiotes ne verront que leur bêtise à mes côtés. Il me faut les femmes les plus raffinés, car les roturières ne pourront que s'en rendre compte que de leurs vulgaires frusques face à mes resplendissants costumes. Et là, il me faut une femme pour tenir la caméra car votre existence même en face de moi est un affront. Sinon, posez la ici et allez vous en... Allez zou...


La caméra est posé sur une table, face à The Star et le cameraman s'en va.


The Star: Je sais ce que vous pensez... Comment ai-je pu porter un costume pareil tout à l'heure lors du championnat Bloody, mais vous avouerez que personne d'autre que moi ne pourrait briller vêtu de la sorte.


En fait, non, on s'en fout un peu.


The Star: J'ai tellement entendu parler des femmes de la FGB que j'ai voulu voir un spécimen de près. Honey Bee, je peux l'affirmer sans crainte de me tromper, n'est pas une femme. Elle n'est même pas grand chose. En vrai, j'ai vu une ceinture recouvrir un point. Juste un point. Un truc quelconque et sans intérêt. Maintenant qu'elle n'a plus le titre, plus personne ne la verra et c'est très bien comme cela car les femmes ont assez longtemps vécu avec la honte qu'elle/ça inspirait à la gente féminine en général.


Une vois féminine: On peut aller se coucher maintenant ?


The Star: Ah désolé, j'ai des obligations professionnelles, je dois vous laisser.


Il appelle cela ainsi ?


The Star: La prochaine fois, je vous raconterai pourquoi certaines recrues n'iront pas plus loin après leur match d'aujourd'hui.


C'est moi où il est centré par les femmes ? ( Qu'il fasse gaffe au retour de bâton car je doute que Honey Bee laisse passer cela ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:43

Pas de disqualification dans ce match. Diamant Brut et Sharpy vont s'affronter à nouveau, le premier étant souvent ennuyé par le second, il a pris les devants en le défiant dans ce match. A Honor & Glory V, Diamant Brut avait vaincu Sharpy. L'histoire va-t-elle se répéter ?
Diamant Brut est le premier à faire son entrée. Il tient son ombrelle comme certain tiennent des barres à mines. ( A ce sujet, il devient quoi Kronos ? ) Il a ses problèmes avec la justice comme durant chaque grandes vacances. On en revient à ceux qui sont présent si vous le voulez bien, alors que Diamant Brut grimpe dans le ring, et continue à jouer avec son ombrelle, sous les yeux de l'officiel qui comptera le tomber de ce match, à savoir Jonas Sanoj.
Il lève l'ombrelle vers le plafond... ( il aurait du mal à le lever vers le sol ) ... alors que sa musique se stoppe et qu'on voit une main sortir de sous le ring, tenant le rebord, se hissant... Sharpy vit sous les rings. Il passe son temps la dessus. Il glisse sous les cordes mais Diamant Brut l'attaque aussitôt. La cloche sonne. On n'est pas là pour jouer, juste pour détruire.



NO DISQUALIFICATION
SHARPY VS DIAMANT BRUT




Pas de répit pour Sharpy qui ne peut se lever, victime des coups de pied de Diamant Brut qui tient toujours son ombrelle, pour information. Et voilà, il abat l'ombrelle sur le dos de Sharpy. L'ombrelle est à terre alors que Diamant Brut force son adversaire à se relever et l'envoie dans les cordes. Droite esquivée par Sharpy qui continue sa course... Diamant Brut se retourne et le suit... Coup de genou dans la machoire de Sharpy dans les cordes. Il passe par dessus la troisième corde et atterit sur le béton près du ring. Diamant Brut passe les cordes. Il est bien décidé à en finir définitivement avec son ennemi, ne lui laissant aucune chance de reprendre ses esprits.


Le combat continue donc à l'extérieur. Sharpy est à quatre pattes et tente de s'éloigner mais il se mange un coup de pied dans le derrière. Sharpy essaye d'aller sous le ring. Diamant Brut lui attrape le pied et le tire hors de là. Sharpy de son autre pied parvient à frapper le visage de Diamant Brut qui lâche prise et tombe les fesses les premières au sol. Le voleur de la FGB se relève, satisfait. Coup de genou dans la face de Diamant. ( Cela tombe bien qu'ils soient à la même hauteur ). On relève Diamant Brut et on l'envoit voler sur le poteau du coin de ring. Diamant Brut se cogne et s'écroule, sous les vivats de la foule.


Sharpy a réussi à reprendre le combat en main. Il relève son adversaire et le renvoie au sol avec une manchette à l'européenne. ( Cela valalit bein le coup de le relever ). Coup de pied à répétition sur les chevilles de Diamant Brut. Sharpy semble vouloir se la jouer technique maintenant, en réduisant en bouille les appuis de son adversaire. Et c'est une prise en quatre que le lutteur cherche à effectuer mais Diamant Brut se redresse et essaye d'aveugler le voleur. Droite de Sharpy. Diamant Brut est étalé. Prise en quatre effectuée. Alors que Sharpy hurle qu'il a déjà gagné, Diamant Brut tente de décoler le dos du tablier du ring. Sharpy dit à l'arbitre qu'il a cru voir Diamant Brut taper son abandon. ( Je n'ai rien vu ). Il n'y avait rien à voir, c'est encore du grand n'importe quoi. L'officiel demande au lutteur si il souhaite abdiquer alors que Diamant Brut parvient à se redresser partiellement et cherche maintenant à retourner la prise.


Sharpy lutte vaillament. ( C'est plutôt Diamant Brut qui fait preuve de vaillance. Il est en train de retourner la prise ). Oui mais Sharpy donne tout ce qu'il a pour empêcher cela. ( En vain ). Avec les clameurs de la foule, Diamant Brut est bootsé et parvient à faire subir la prise en quatre à son adversaire. C'est Sharpy maintenant qui risque d'abandonner. Il refuse, après la demande de l'arbitre. Diamant Brut préfère lâcher prise, car il ne semble plus sentir ses jambes. ( Il est vrai que peu de temps auparavant la prise en quatre, Sharpy s'en est donné à coeur joie sur les jambes de Diamant Brut ). Il se relève alors que Sharpy cherche à ramper vers les cordes. Descente du coude sur la colonne vertébrale de Sharpy qui stoppe net son avancée.


On relève le voleur. Enfourchement. Brise rein. Diamant Brut laisse rouler son adversaire au sol tout en se relevant... et se dirige vers son ombrelle dont il s'empare. On va passer aux choses sérieuses. ( Il boite légèrement ). Il ne sait pas encore remis de la prise, c'est normal, mais je suis sûr qu'il n'y a rien de grave. Par contre, pour Sharpy, cela risque de devenir dangereux.


Diamant Brut ordonne à son adversaire de se lever, prêt à le frapper avec l'ombrelle. ( On a droit à une relecture de Honor & Glory V ). Sharpy s'aide des cordes pour se lever, comme pour défier Diamant Brut. Ce dernier lui fonce dessus, l'ombrelle pointé en avant mais Sharpy se pousse et l'ombrelle passe à travers les cordes. Oh ce coup de pied retourné derrière le crâne de Diamant. Sharpy est donc capable de cela... Diamant est projeté en avant et traverse les cordes pour s'écraser au sol en compagnie de son ombrelle.


Sharpy, bizarre, il ne joue les pas les trublions avec la foule, quitte le ring pour rejoindre Diamant Brut et le force à se relever. Il va pour lui frapper le crâne sur le haut de la barrière de sécurité mais Diamant Brut contre et lui fait goûter à sa propre médecine. On se saisit du crâne de Sharpy et on lui colle une série de droites, l'affaiblissant toujours plus. Projection sur le rebord. Sharpy évite le mauvais coup en parvenant à bondir sous les cordes. Il rampe maintenant vers l'intérieur du ring mais Diamant Brut se hâte de l'y rejoindre. Sharpy cherche à se relever... Elan de Diamant Brut et formidable coup de pied dans le postérieur de Sharpy. ( Oh que cela a du faire mal ).


Diamant Brut laisse son adversaire se relever cette fois-ci. Full nelson slam qui remet Sharpy au sol. Diamant Brut ne lui laisse guère l'occasion de prendre l'ascendant dans ce match. ( Et voilà... ) Quoi encore ? ( A chaque fois que vous dites cela, on a droit à un revirement de situation à la seconde suivante ). C'est pas vrai. Diamant Brut relève à nouveau Sharpy mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. ( Et voilà ). Même pas vrai. UN... DE... Dégagement énergique, surtout énervé, de Diamant Brut. Les deux hommes se relèvent. Clothesline qui calme Sharpy, qui se retrouve avachi, le dos dans les cordes. Projection du voleur. Non c'est retourné. Surpassement de Sharpy raté, Diamant Brut vient de lui mettre la tête en vrac avec un uppercut. Sharpy s'écroule... et Diamant Brut regarde la foule. Il est temps d'en finir définitivement avec le voleur, cette histoire n'a que trop duré.


Diamant Brut relève son adversaire... Le Love Bite de Diamant sur Diamant !!!!! ( Voleur de prise ). Sharpy, quoi. Mais Diamant Brut ne se laisse pas faire. Aveuglement sur Sharpy. Ce dernier recule se tenant le visage alors que Diamant Brut vérifie que sa joue est intacte, un morceau de peau perdu étant vite arrivé... Sharpy tente de revenir dans le combat. Enfourchement.... Brainbuster. ( Pas de gros risque de blessure à ce niveau là ). J'espère qu'il vous a entendu, cela nous permettra de nous débarasser de vous. ( Je lui dirais que c'est vous qui l'avez dit, vu votre réputation, cela ne surprendra personne ). Et Diamant Brut se dirige vers le turnbuckle pour Le Diamant Eternel. Il grimpe en haut de l'apron... hey mais Lexi Mars des Hit Monkeys accourt vers le ring... ( Pablito Ramirez aussi ). De quoi viennent-ils se mêler ? Mars vient de faire chuter Diamant Brut qui tombe tête la première au centre du ring. Pablito Ramirez matraque Diamant Brut de coup de pied sur le dos, histoire d'être certain qu'il ne se relevera pas tandis que Lexi Mars aide Sharpy à se relever. Il leur fait signe de retourner Diamant Brut sur le dos et se dirige vers le coin. Il grimpe en haut de l'apron à son tour alors que les Hit Monkeys maintiennent Diamant Brut au sol, au cas où. ( Aïe... Sharpy en hauteur... Cela n'annonce rien de bon pour lui ). DIAMANT ETERNEL SUR DIAMANT BRUT. Il l'a réussi. ( Mouais, moi je dis qu'il s'est laissé surtout tomber ). C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Victoire de Sharpy sous les huées de la foule mécontente.


Victoire: Sharpy


( Il n'a vraiment pas de chance ce Diamant Brut ). C'est pas une question de chance, c'est une question qu'ils sont présentement trois contre un. ( Mais que viennent foutre là les Hit Monkeys ? ) Je pige pas de quoi ils se mêlent là... Sharpy a les deux bras levés par les Hit Monkeys qui refusent que l'arbitre approche... Et vlan, Ramirez envoit l'officiel tête la première en dehors du ring. Sharpy dit aux Hit Monkeys de redresser Diamant Brut et de le maintenir alors qu'il se dirige vers le coin du ring, et s'empare de la tenue d'arrivée du lutteur. Il est en train de s'habiller en Diamant Brut et se plante devant lui, alors qu'il est complètement out, pour lui dire qu'il est désormais le nouveau Diamant Brut de la FGB. Et une baffe, une. Voleur d'objet, voleur de prise et maintenant voleur d'identité. Bah bravo.







Tiens un clip de Mordred. Il était là tout de même à la création de la SPW, qui s'appelait alors la FSPW. Trois fois champion du monde lors de cette période, il l'a été aussi lors de l'ère SPW. Il a été 7 fois champion la la nouvelle génération lors de l'ère FSPW. Deux fois champion par équipe, une fois avec Massacre, l'homme, pas la femme, puisqu'il y a eu deux Massacre, la femme étant membre du fameux clan Sinistre de Kronos. La seconde fois c'était avec ce monstre de puissance, plein de muscle Brain. ( Qu'on devrait voir à la FGB pour un match avant la fin de l'année ). Le même Brain qui lu avait enlevé le championnat mondial... C'était en 2002 je crois, alors que deux mois avant il l'avait pris des mains de Kronos. ( On parle du clan Sinistre mais c'est justement contre eux que Mordred et Brain ont gagné le championnat par équipe ). Ah voilà des images maintenant de l'ère FGB. Arrivé en mai 2008, quelques mois avant la fin de la saison 1 de la fédération... il a affronté Tigerclaw qui voulait la fin des légendes de la SPW, il a contribué à sauvé la FGB face à Random et Legion, il a affronté des lutteurs comme Baracouda n'hésitant pas à les mettre en avant, ou même terminé sa carrière ici en tant que manager des Cacohards Associés. Oui, il était temps qu'il arrête. ( Méchant ). Mais c'est vrai aussi.




Retour sur le ring en compagnie de l'autre. ( Il s'appele Mark Nichols et lui aussi est un ancien de la SPW, sous le nom de Vordak).


Mark Nichols: Mesdames, messieurs, je suis fier dans le cadre des Dreamstars, d'accueillir dans ce ring, le nouveau récipient d'air de la promotion légendaire... Mordred.


Et ce sont sous les notes de Round Table de Grave Digger qu'on accueille la troisième Dreamstar de la FGB. Mordred fait son apparition sous le titantron et on peut dire qu'il a le sourire. La foule lui fait une ovation comme il le mérite. Il descend de la rampe, habillé en costume du dimanche. ( Dommage, on aurait pu esperer un match surprise ). Se dirigeant vers le ring, il prend le temps de serrer quelques mains ou d'en frapper parmi les fans des premiers rangs.
Il monte sur le rebord, fait un tour d'horizon de la salle avant de passer les cordes et de serrer chaleureusement la main de Mark Nichols, lui aussi présent depuis les débuts de la SPW. Ils se connaissent bien ces deux là. Nichols lui donne le micro et quitte le ring.


Mordred: ..... Whaou... La Belgique va passer numéro un des terres d'accueil avec cette ovation.


Ou comment se mettre un public dans la poche alors qu'il lui mangeait déjà dans la main.


Mordred: Quand j'ai débuté, c'était pour me vider le corps et l'esprit. Quand on est jeune, on a besoin d'extérioriser sa colère de manière saine et la lutte a été cette manière. On ne se dit pas que 20 ans plus tard, on aura fait une carrière, on aura été champion du monde ou champion par équipe et on se dit encore moins qu'on sera intronisé parmi les grands de ce monde. J'en suis le premier surpris mais je suis fier de pouvoir briller la-haut, en compagnie de FireFighter et de la Dream Machine Théodore J. Detwailer comme je serais fier au prochain PPV d'accueillir une nouvelle Dreamstar.


Le public semble apprécier le discours. ( Surtout la mention de Detwailer et de FireFighter qui nous ont livré à Honor & Glory V tout un match ).


Mordred: Quand je suis arrivé à la FGB, j'ai appris une toute nouvelle approche de la lutte. Une nouvelle méthode d'affrontement. Il ne suffisait plus de suer pour y arriver. Il fallait aussi réfléchir, garder l'esprit ouvert. Mais ce n'est pas ces nouveaux défis, ce n'est pas les manigances politiques qui ont ébranlé la fédération depuis sa création, que je retiendrais. A la FGB, avant tout j'ai rencontré des gens et surtout retrouver des amis de la SPW et je peux dire, sans crainte de me tromper, qu'il y a ici ce que l'on ne trouve nul part ailleurs: une famille. Je pense bien sûr à Pegase, à Sharpy, aux Beastlords, à Diamant Brut, à Julianinho, à Rosenbaum...


Il nous manque ce cher Stanley...


Mordred: ... à Marshall, à l'Immortel, à Mark Gaillard, à Thanatos, à toute cette nouvelle génération représenté par Honey Bee, Defattaque, les Bi-Croquants, la Booya Nation... oui même les Hit Monkeys... A tout ces gens je leurs dis merci. Et merci aussi à tous ceux qui viendront vivre et faire vivre la FGB pour les années à venir. Et merci surtout à vous les fans qui...


La musique de Kim !!!! La musique de Kim interrompt la trosième Dreamstar Mordred. La jeune femme arrive furieuse en direction du ring et y pénètre, demandant un micro, octroyé généreusement par Sheila Cavannagh.


Mordred: Mesdames et messieurs, voici Kim.


Kim: Le peuple sait qui je suis.


Mordred: Le peuple ? Tu as un peu trop trainé avec Kronos...


Kim: Fermes la. C'était quoi ce discours ? On est une famille ? Marshall, les Beastlords... la Booya Nation ? Tu nommes tout le monde sauf moi. Je suis quoi alors ? Quantité négligeable ? J'en ai fait plus que la plupart ici. J'ai fait en sorte d’alléger le travail de la fédération en coulisses, j'ai œuvré sur la réussite de shows, j'ai...


Mordred: Tu...


Kim: Tais toi.


Elle est hystérique.


Kim: Je suis la cause directe du succès de la FGB. A cette époque, lors de DOOMSDAY III, j'ai créer l'évènement avec mon voyage de noce avec Vileny. A DOOMSDAY IV, j'ai montré que j'étais la meilleure lutteuse en équipe et j'ai battu la plupart des équipes.


Mordred lève le doigt. Il veut parler on dirait.


Kim: Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?


Mordred: Je peux parler ? Oui ? Bien... alors tu vois Kim... tu as raison. Je suis désolé de ne pas t'avoir cité car effectivement tu fais parti de cette famille... je crois même que le staff t'appeles la goule, c'est bien une preuve.


Un terme que ne semble pas apprécier Kim...


Mordred: Tu as travaillé dans l'ombre, tu as été dans la lumière, tu es un membre imminent de la FGB je le conçois... et il serait normal que cela continue, tu ne penses pas ? Si hein... Tu parles beaucoup des précédents DOOMSDAY et je pense que, puisque nous sommes aussi à DOOMSDAY, qu'on devrait marquer le coup, qu'est ce que tu en penses ?


Aurons nous un match ?


Mordred: Imagines Kim, pour DOOMSDAY V: Kim et Mordred dans un ring. Et Mordred, la nouvelle dreamstar... et boum...


Kim: Quoi Boum ?


BOUM !!!!! Thy Sword sur Kim. Elle vient de se manger son propre micro dans la bouche, victime du terrible coup de pied de mule de Mordred qui reçoit les applaudissements de la foule. On fait le salue et on le refait à l'adresse de Kim étendue au sol. Mordred quitte le ring et reprend ses serrages de pinces avec le public. ( Pauvre Kim ). Elle pourra faire une équipe avec Defattaque, lui aussi ne portant pas la SPW dans son coeur. ( Elle ne veut plus rien avoir à faire avec d'autres lutteurs ). Oui et Defattaque... bon... pensons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:46

On retrouve JiJi en coulisses avec les Hit Monkeys et Sharpy, enfin... Sharpy, le nouveau Diamant Brut, car il n'a pas quitté les vêtements volés à ce dernier.


JiJi: Sharpy, Lexi Mars et Pablito Ramirez, qu'est ce qui vient de se passer au juste ?


Sharpy: On discutait entre nous et tu nous a interrompu JiJi. De plus j'aimerais que tu m'appelles désormais Diamant Brut.


JiJi: Je voulais parler à la fin de votre match contre Diamant Brut. Heu... Je veux dire le premier, l'originel.


Sharpy: J'ai gagné, voilà ce qui s'est passé. Et avec les propres règles de la pupute. Tiens, tu peux l'appeler ainsi si tu as des soucis pour te faire comprendre.


JiJi: Que viennent faire les Hit Monkeys dans l'histoire ?


Lexi Mars: On est là pour te botter le cul, et si cela te pose...


Sharpy: Calme calme...


Lexi Mars: Mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette question.


Sharpy: J'AI DIT CALME !!!


Oh la, c'est rare de le voir hurler sur quelqu'un. Et cela semble marcher. ( Il a eu de bons cours. Dans le passé, c'était lui qui se faisait hurler dessus ). A moins que ce soit le costume qui le change.


Sharpy: Tu vois JiJi, tu viens de mettre le doigt dessus.


JiJi: J'ai juste demandé ce que faisais les Hit Monkeys dans cette histoire.


Sharpy: Le problème de nos jours c'est le manque de respect. Tu te demandes pourquoi ils sont là avec moi comme si c'était de la quantité négligeable à mes côtés.


On ne me fera pas croire qu'il ne le pense pas.


Sharpy: Monsieur Mars et Monsieur Ramirez méritent le respect comme n'importe qui d'autres. Non, plus que les autres. Tout comme moi, ils connaissent les valeurs de la lutte.


Pablito Ramirez: Ouep.


Sharpy ( lançant un regard noir à Ramirez ): ... Et comme moi, ils sont fatigués de voir la direction traiter les lutteurs comme des bestiaux.


JiJi: Ce sont des allégations...


Sharpy: ... Sans fondement, c'est ça ? Quelle fédération a permis le match de la cuve ? Où as-tu vu le dernier match de la Porcherie ? Et la Butcher's Party ? Ils vont même en faire une seconde dans un mois. Heureusement, GTA est là pour défendre les droits de nos collègues.


JiJi: Mouais... un Syndicat bis quoi.


Sharpy: Non non non... G... T... A... Avec ces lettres, tout est dit non ?!


JiJi: Heu... Mais Diamant Brut est un de vos collègues non ?


Sharpy: Ah JiJi tu es tellement drôle... Diamant Brut, un collègue ? Tu as vu comment il se fringue ? Il est l'archétype de ce que la FGB veut nous vendre: de la viande. Ce n'est pas un être humain, c'est juste une bête avec des froufous, comme ces riches qui habillent leurs chiens. Diamant Brut ne se montrera plus après ce qu'il vient de vivre, du moins je le lui conseille, parce que sinon, mes gars et moi devront l'abattre à vue. Pas de compromis, avec la GTA, on demande des résultats et JiJi... la FGB va en avoir.


A l'entendre, c'est merveilleux. Curieux, j'arrive pas à me faire à cette idée. ( Une chose ne change pas chez Sharpy: il hait la direction de tout son coeur ). A se demander pourquoi il travaille encore ici. ( Parce que les autres directions le haissent ? ) C'est pour ça, que vous aussi travaillez encore ici ? ( Cela veut dire quoi GTA ). C'est votre mission. Allez trouver le sens et ne revenez pas avant. ( Pas envie ). Dégonflé.






Le titre de vice-champion va désormais être mis en jeu.
Le suisse Mark Gaillard, challenger au titre, trois fois champion Bloody, personne d'autre ne l'a fait, avance présentement vers le ring, comme d'habitude, en train de manger du chocolat, la cloche dans l'autre main. ( Cette cloche sera-t-elle utilisé ? ) Il n'a pas interêt si il veut devenir vice-champion. ( L'arbitre peut regarder ailleurs ). Peu de chance, c'est Ilya Raspoutine qui arbitre, pas Kenneth Slip.
Mark Gaillard pose la cloche sur les marches de l'escalier avant de passer les cordes et mettre la touche finale sur l’absorption de sa tablette de chocolat. ( Vous avez une façon de dire les choses simples de manière alambiquée ). Merci. ( Ce n'était pas un compliment Wayland ). Mais on s'en fout.
Et le public accueille copieusement le vice-champion, Gentleman Truck, vainqueur du match de recrue de l'année dernière. Notre camionneur favori fait son entrée sous le titantron, le titre sur l'épaule. Mark Gaillard s'étire à l'aide des cordes mais ne lâche pas des yeux son adversaire de ce soir. Je rappelle que Gentleman Truck est encore invaincu en PPV. ( Si mais non en même temps ). C'est clair. ( Disons qu'il a déjà perdu dans des matchs à plusieurs ou en équipe, mais il n'a jamais été responsable de la défaite ). Il n'a jamais eu les épaules rivées au sol pour la victoire, il n'a jamais abandonné, bref c'est un lutteur encore invaincu en PPV en solo voilà. ( C'est beaucoup plus clair là ).
Gentleman Truck arrive dans le ring et en fait le tour, levant le titre d'une main à l'adresse des fans... avant de se planter devant le suisse. ( On reconnait l'animosité suisse / belge: Gaillard se fait huer copieusement depuis son arrivé ). Je crois qu'on a jamais eu un public aussi chaud en cinq ans et pourtant on a le meilleur des publics où que l'on aille.
Raspoutine récupère la ceinture et la lève à son tour au centre du ring. Si vous venez de nous rejoindre honte à vous déjà pour commencer. Et non, ce n'est pas lui le vice-champion. ( Oui, lui, c'est l'arbitre... Vous êtes drôle Wayland ).
La ceinture est transmis à l'extérieur. On fait signe aux lutteurs de se préparer... et la cloche sonne.



TITRE VICE-CHAMPION
MARK GAILLARD VS GENTLEMAN TRUCK




Les deux adversaires se ruent l'un sur l'autre et s'échangent des droites. Un début de match à 100 à l'heure. Mark Gaillard tente de prendre l'ascendant sur son adversaire en le faisant reculer mais le camionneur revient à la charge et c'est bientôt le suisse qui se retrouve acculé dans les cordes. Raspoutine demande à Gentleman Truck de reculer. Les deux lutteurs ont les bras levés, mais Gaillard en profite pour aveugler via une fourchette, le vice-champion. ( Toujours aussi sport ). Prise de tête sur le camionneur. Il tente de se dégager... et pour cela, il soulève Gaillard: écrasement dorsal. Gentleman Truck se relève et voyant que Gaillard fait de même, prend un élan dans les cordes. Big foot qui étale le suisse.


On relève Gaillard la tête entre les deux mains. On le place pour un marteau pillon... Exécuté. Gentleman Truc remue le bras en l'air comme si il appuyait sur son klaxon et relève Mark Gaillard... qui le surprend avec un coup de pied au genou. Elan du suisse... Bras à la volée par Gentleman Truck qui calme un temps l'aspirant au titre de vice-champion.


Mark Gaillard se relève, mécontent. Gentleman Truck a pris quelques pas d'élan pour un big foot mais le suisse lui attrape la jambe et le force à gagner le sol. Il tente un STF mais Gentleman Truck réussit à se trainer jusque dans les cordes avant. Gaillard se voit obligé de le lâcher, mais dès qu'il se relève, il lui colle une série de coup de tatane sur les jambes et le bas du dos. Gentleman Truck lâche la corde. Ilya Raspoutine enguirlande le suisse qui n'a cure de ce que peut bien lui raconter l'officiel.


On remet Gentleman Truck debout, face aux cordes, dos tourné vers l'adversaire. D'une main on le retient par la ceinture et de l'autre, on le frappe. Prise de taille. German suplex par Mark Gaillard. Le suisse se relève et penché sur son adversaire lui demande si il croit qu'il va repartir d'ici victorieux. Gaillard sait que Gentleman Truck est invaincu en PPV et compte bien remarquer l'histoire, comme la fois où il est devenu champion Bloody pour la troisième fois.


Gentleman Truck cherche à se redresser. Il essuie des droites de Mark Gaillard mais ce dernier a la gentilesse malgré tout de l'aider à se relever. Projection du vice-champion dans le coin. Gaillard l'y rejoint. Coup de coude avec élan dans la machoire du camionneur, à deux, non trois reprises. Il va s'écrouler mais Gaillard le maitient un tant soi peu debout, avec l'aide des cordes et reprend un élan. Il fait signe à la foule de bien observé la manière avec laquelle on bat un homme soi-disant imbattable et comment on devient vice-champion. Il se précipite vers Gentleman Truck, saute à hauteur de la seconde corde tout en attrapant son adversaire et part en arrière, écrasant le visage du camionneur sur ses genoux dans sa chute. On roule le vice-champion sur le dos et on fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement juste au moment où l'arbitre faisait le compte de trois, ce fut juste.


Mécontent, Mark Gaillard se relève et se dirige vers le coin. il grimpe en haut de l'apron et demande à la foule de l'encourager. Le public bruxellois n'a cure du suisse et commence à scander le nom de Gentleman Truck. Mark Gaillard leur demande de faire silence, le doigt sur la bouche. Chut leur fait-il. Gentleman Truck commence à se redresser. Gaillard le voit et agit de suite. Descente du coude qui écrase l'épaule et une partie de la poitrine du vice-chamion qui s'étale à nouveau. Gaillard se relève, content de lui et demande maintenant qui est le meilleur. Le public reprend ses chants Gentleman Truck. Cela commence à irriter notre challenger.


On relève le vice-champion. Quelques droites et on le projète dans les cordes. Gaillard s'en va de l'autre côté pour se donner aussi un élan... Crossbody. Non Gentleman Truck le maintient dans ses bras. Brise rein sur le genou du camionneur de ces dames. Il est de retour dans la partie. Mark Gaillard se relève et est aussitôt victime des droites du vice-champion. On le projète dans les cordes. Surpassement. Il se dirige vers le suisse qui se relève mais ce dernier s'aggripe aux cordes, et dit à l'arbitre de faire reculer son adversaire. La réaction du public ne se fait pas attendre, huant de tout son saoûl le challenger. Gentleman Truck décide d'aller à l'encontre des règles et fonce sur Mark Gaillard mais ce dernier le stoppe net dans sa course avec une fourchette dans les yeux.


Prise de tête sur Gentleman Truck. Ce dernier tente de soulever Mark Gaillard pour se dégager mais le suisse a les pieds bien ancrés au sol. On serre de plus en plus fort. Gentleman Truck n'a d'autre choix que de se laisser choir un genou. Le public scande son nom pour lui redonner des forces. ( Cela marche vraiment ainsi ? ) On ne le saura jamais pour vous, personne ne scande ni ne scandera votre nom. ( Gnagnagna ). Par contre, pour Gentleman Truck, cela semble fonctionner. Il se redresse... Mark Gaillard cherche à le faire revenir vers le sol. Non, ecrasement dorsal sur Mark Gaillard. Les deux hommes sont à terre, à reprendre leur souffle.


Avant que l'arbitre ne se décide de les compter, le vice-champion commence à se redresser. Malheureusement, le suisse fait de même. Gentleman Truck est le premier debout et balance des coup d'avant bras sur le haut du crâne de Mark Gaillard qui n'a d'autre choix que de rester à genou. Elan de Gentleman Truck. Coup de genou dans la face, étalant le suisse. On fait le tomber. UN... DEUX, et seulement le compte de deux. Mark Gaillard vient de relever l'épaule.


On relève Gaillard... Droite, encore une... Projection dans les cables. Surpassement, non, Mark Gaillard surprend le camionneur en lui passant sur le côté... Swimming neckbreaker. Tombé sur Gentleman Truck. UN... DEUX... Dégagement du vice-champion. On le relève. Projection dans le coin tête la première. Gentleman Truck s'arrête avant le choc, se retourne. Gaillard lui fonce dessus mais s'empale sur le pied levé du camionneur. Il recule... Clothesline qui manque de le décapiter. Nouveau tombé par le vice-champion. UN... DEUX... TR... Dégagement du suisse. C'est à toi à moi maintenant dans ce match. ( On n'a pas le temps de se reposer ).


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Gaillard. Elan de Gentleman Truck. Coup de pied chassé de Gaillard en pleine course du vice-champion, qui atteind les jambes de ce dernier. Il s'effondre. Mark Gaillard ne perd pas de temps et lui grimpe sur le dos. Camel Clutch. Oh Gentleman Truck ne se laisse pas faire... et parvient à faire passer par dessus lui, le suisse en lui rivant les épaules. Gaillard a les bras coincés autour de ceux du vice-champion. UN... DEUX... Gaillard agite les jambes comme un fou. En vain... TROIS.


Victoire: Gentleman Truck


La défaite en PPV de Gentleman Truck ne sera pas pour aujourd'hui. Il conserve sa ceinture de vice-champion. Il se relève les bras en l'air alors que Mark Gaillard est assis, sur les genoux, sidéré par ce qui vient de se passer. Il avait le match en main et s'est laisser bêtement surprendre par Gentleman Truck.
L'arbitre rend le titre à Gentleman Truck qui salue la foule alors que Mark Gaillard semble vouloir contester la décision de l'arbitre. ( Mais il n'y a rien à contester. Tu as perdu Mark et puis voilà ). Raspoutine ne cherche même pas à discuter avec lui. Et c'est sur un Gentleman Truck festif et un Mark Gaillard consterné que se conclut ce match pour le vice-championnat de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:47

De retour dans les vestiaires, Antonio est en coulisse accompagné de sa femme. Celle-ci à l'air inquiète pour le match de son mari :


Carmen de La Luz : Surtout, fait attention à toi !


Antonio de La Luz : C'est déjà mon troisième Doomsday Chamber !


Carmen de La Luz : Justement tu y va trop confiant ! C'est comme ça qu'on se fait avoir !


Antonio de La Luz : Ne t'en fait pas, je le sais ! Par contre promet moi de ne pas t'approcher de la cage durant le match !


Carmen de La Luz : Même pas pour t'encourager ?


Antonio de La Luz : Même pas, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !


Carmen semble heureuse de l’attention que lui porte Antonio, les deux époux s'embrassent, laissons les tranquille !
N'empêche.... ( Quoi encore ). Avec ces deux là, on est plus à l'UCW, mais dans les feux de l'amour. ( Et cela le reprend ). En fait l'UCW c'est le soap-opera des années 2010. ( N'importe quoi ).




Mask Marvel fait son entrée en tant qu'arbitre dans ce match très attendu. Il salue quelques fans alors que le public belge, malgré les derniers évènements, l'acclament comme si c'était toujours le super-héros ultime. Je ne sais pas quoi en penser franchement. ( Vous pensez qu'il est le Black Marvel ). Bah cela me parait tellement gros mais en même temps c'est parce que c'est gros que je me dis qu'il est possible qu'il se moque de nous. Je sais pas... ( Moi je vais vous dire pourquoi Black Marvel n'est pas Mask Marvel: il s'est éliminé de lui même à la Royal Rumble et ça, jamais Mask Marvel ne l'aurait fait ). A moins qu'il est un sérieux problème dans la caboche.
Mask Marvel est dans le ring, revêtu du chandail noir et blanc des arbitres. Et on accueille désormais Tigerclaw dont la musique résonne dans l'Autoworld belge.
Le Chasseur arrive sans saluer, sans faire de pose, sa démarche est rapide. Il a hâte d'affronter Black Marvel. ( Il a hâte surtout de prouver qu'il a raison ). Mask Marvel est à l'autre bout du ring. Dur de dire ce que cache son masque. Est-il serein ? embêté ? Tigerclaw passe les cordes et vient se poser au centre du ring, un oeil vers le titantron, l'autre qui ne lâche pas Mask Marvel. Il fait signe qu'on coupe sa musique. Et on attend maintenant l'arrivée de ce fameux Black Marvel.
La foule commence à scander le nom de Mask Marvel, très apprécié en Belgique. Autant on s'interroge, autant le public belge est à fond derrière le super-héros.
( Toujours rien ). On joue avec les nerfs de Tigerclaw et les notres par la même occasion. Les chants se sont un peu calmés. Toujours rien qui vient. Tigerclaw se tourne vers Mask Marvel... Ah... non. Il n'y a personne en approche. Pas de musique. Pas de Black Marvel. ( Bizarre ). Non, il est juste déjà sur le ring en la personne de Mask Marvel. ( Si c'était vraiment lui, je vous rappele qu'on a assisté à un segment où il avait un complice ). Qu'on n'a pas vu. ( Vous le soupçonnerez aussi de nous avoir caché ses talents de ventriloques ? ) Pourquoi pas ? ( Vous êtes grave ). Le fait est qu'il n'y a présentement ni Black Marvel ni de complice.
Tigerclaw approche des cordes et se voit offrir un micro des mains de Sheila Cavannagh. Il se tourne vers Mask Marvel, s'approchant de ce dernier.


Tigerclaw: Alors Mask... où est-il le Black Marvel ?


Mask Marvel agite des mains, ne comprenant pas non plus ce qui se passe.


Tigerclaw: Tu continues vraiment à penser qu'il va venir ? Tu nous crois aussi bêtes hein ? Il n'y a pas de Black Marvel, Mask... Il n'y en a jamais eu... Le seul Black Marvel qui m'a causé mes dernières défaites, le seul qui soit allé à la Rumble... c'est toi Mask.


Mask Marvel continue à nier.


Tigerclaw: A Honor & Glory V, tu nous as déjà montré à quel point tu pouvais être fourbe en venant avec deux masques au visage. Je n'avais pas compris dès lors que ce n'était que le début. Le début où le vrai Marvel se montre enfin au grand jour.


Mask Marvel hausse les épaules. ( J'arrive pas à me faire à l'idée que Mask Marvel soit celui qu'on prétend ).


Tigerclaw: Non mais regardez le... il nous fait encore celui qui attend l'arrivée de l'homme invisible. Quand je te vois en train de te foutre de nous ainsi, cela me donne envie de te cogner Marvel...


Ah, voilà un langage que Mask Marvel connais. Il propose au Chasseur d'enlever son chandail d'arbitre.


Tigerclaw: Non Marvel... tu n'en vaux même pas le coup.


Le Chasseur laisse tomber le micro aux pieds de Mask Marvel, que l'on devine dubitatif sous le masque. Il quitte le ring, sans se retourner, comme si Mask Marvel n'existait plus. ( On n'en sait pas plus. Moi je dis que Tigerclaw pourrait être tout aussi coupable, laissant son complice agir lors de ses matchs ). Trop gros, moi je dis qu'effectivement il y a un problème dans la tête de Marvel.









C'est avec cette fois ci JiJi qui parcourt les couloirs de l'Autoworld que nous nous retrouvons. ( Je crois savoir qu'il est à la recherche de la loge de Balthazar afin d'en savoir sur ce mystérieux et ténebreux lutteur ). On viens de nous le dire dans nos oreillettes, faites pas style. ( Je n'ai pas d'oreillettes ).
JiJi arrive finalement devant une porte où est inscrit en lettres rouge... ( de sang ) le nom de Balthazar. Il tend l'oreille pour voir si il y a quelqu'un... ( Il suffirait de frapper ). Il frappe justement. Pas de réponse. JiJi ouvre la porte. ( Ne faites pas cela chez vous ). Oui c'est d'un malpoli. La pièce lui apparait comme une énorme salle de... messe ! Et pas celle du dimanche matin. Des poules sont en train de courir autour d'un autel illuminé par des bougies. JiJi sursaute: un chat noir vient de miauler. De la fumée commence à envahir la salle. Il y a comme un tremblement et un rire sardonique qui paraissait lointain à la première seconde, semble se rapprocher de nos tympans. JiJi ferme la porte subitement, coupant cette scène plus que bizarre.


JiJi: Balthazar... plus jamais.


Ouais, bah en même temps, on ne l'a pas vu. ( Mais entendu ). Ce n'était peut-être pas lui. ( Non bien sûr, c'est possible aussi que cela soit une des poules ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:50

Le très attendu match pour le titre suprême de la FGB va enfin commencer.
Sous prétexte qu'il ai gagné la Royal Rumble, Mr.Hyde a passé son temps à empêcher Thanatos d'avoir la chance de vaincre le champion suprême Luther Kay et résultat, on se retrouve avec un combat triple threat, chose qui n'était jamais arrivé en cinq ans, dans un match entre le champion et le gagnant de la Royal Rumble. ( C'est pas tout, car les yeux sont braqués ce soir sur Luther Kay qui pourra peut-être entrer dans l'histoire en devenant le premier champion suprême à conserver son titre et à Honor & Glory, et à DOOMSDAY ). Cela serait une première effectivement, cette période de l'année n'étant pas propice au conservation de titre suprême. Tout ceux ayant conservé le titre à Honor & Glory l'ont perdu à DOOMSDAY V.
Mr. Hyde est le premier à faire son entrée. ( Toujours aussi terrifiant ). Mr. Hyde, la Créature de la FGB... et dire qu'il y a encore un an, alors qu'il essayait de rejoindre les Beastlords, il nous faisait sourire. Il est devenu pire qu'eux maintenant. ( Du moins, il est bien parti pour être pire qu'eux et si il devient champion suprême ce soir, je crains les mauvais jours pour la FGB ).
Mr. Hyde descend de la rampe d'accès. Peu de sifflets pour lui mais c'est dû plus à son côté imposant, intimidant presque, qu'au fait qu'on l'apprécie. ( Il n'a de fans que les malades ). Vous êtes fan ? ( Pas drôle ).
La Créature se dirige vers le ring d'un pas lourd. ( Ouais, la terre tremble. Elle grondait avec Crimson, mais Hyde a fait mieux ). J'aurais dit pire, mais c'est relatif hein.
Hyde est désormais dans le ring avec Dédé Saucisson, qui arbitrera ce match. Et voilà la musique de l'ange de la mort, Thanatos, qui résonne dans la salle. Sous le Morning Palace de Dimmu Borgir, c'est dans un nuage toxique verdâtre que Thanatos haut d'un mètre 94 pour 122 kilos, fait son entrée. ( C'est une première pour un match de championnat avec le vainqueur de la Rumble ). De quoi parlez vous. ( Et bien, généralement, le vainqueur de la Rumble affronte le champion de son choix, mais là, on a Thanatos en plus ). Ah, c'est la première fois qu'un match de championnat avec le vainqueur de la Rumble se transforme en triple threat. ( Voilà ). Bah y'a pas à dire, c'est beaucoup plus clair quand c'est moi qui le dit. ( J'ai mal tourné ma phrase ). Si il y avait que vos phrases de mal tournées.
Thanatos est dans le ring et on sens qu'on aurait pas besoin du champion pour démarrer le match tellement l'animosité entre Hyde et l'Ange est grande.
( Et pourtant... voilà la musique de Luther Kay, le champion suprême de la FGB qui résonne ). Et la foule est une nouvelle fois en feu. Elle a son champion. Elle va pouvoir exploser pour terminer DOOMSDAY V. ( Mais DOOMSDAY V n'est pas encore terminé puisqu'il reste le main-event ). Non non non, c'est le main-event. ( Non non non, le main-event UCW ). Je ne veux pas en entendre parler. ( Vous êtes honteux ).
Luther Kay descend de la rampe d'accès, la ceinture sur l'épaule, qui est donc la mode de l'été. Il semble déjà bien concentré, le Red Wolf. Ses adversaires se sont calmés, préférant s'en prendre au champion. ( Dommage, Luther aurait pu entrer dans le ring, avec un avantage ). Il est le champion, il ne devrait pas avoir besoin d'avantage. ( Certes certes ).
Luther Kay arrive dans le ring et en fait le tour avec le titre levé des deux mains. Il narque surtout Mr. Hyde et Thanatos. ( Surtout Mr. Hyde j'ai remarqué ). Depuis le temps qu'il tourne autour de ce titre, Hyde. Dès qu'il s'est qualifié pour le Only One Survive en fait, cela fait donc près de trois mois.
Dédé Saucisson récupère finalement la ceinture qu'il lève à son tour avant de la transmettre à Sheila Cavannagh, à l'extérieur. On fait sonner la cloche. Le clash peut commencer.



TITRE SUPREME
MR. HYDE VS THANATOS VS LUTHER KAY



Luther Kay regarde de gauche à droite, à savoir, ses adversaires. Thanatos et Hyde s'approchent lentement du Red Wolf... quand soudain Thanatos attaque... Hyde. Ce dernier contre la droite et la renvoie à l'ange de la mort. Echange de coups entre les deux monstres... Elan de Luther kay. Double clothesline qui étale les deux adversaires du champon suprême. D'entrée, Kay nous montre qui est le patron.


Thanatos est le premier à se relever et c'est sur lui que, tout naturellement, Luther Kay sombre. On administre des coups de poings sur le crâne de l'ange de la mort. Hyde revient à la charge et matraque le dos de Kay, non, il esquive et Hyde et Thanatos se percutent. Hyde se retourne, légèrement groggy. Luther Kay tente déjà le Gun Shot sur Mr. Hyde mais Thanatos lui chope la gorge, coupant court la prise. Dégagement de Kay, repoussant le bras de Thanatos... et coup de pied chassé qui met l'ange de la mort au sol. ( Il y a des majuscules à Ange de la Mort ). Je parle, j'écris pas. ( Autant pour moi ).


Luther Kay attrape Mr. Hyde par l'arrière du crâne et va lui faire dire bonjour au turnbuckle supérieur. Et intermédiaire... et enfin inférieur. La foule est derrière le Red Wolf qui nous montre de suite, qui est le patron. Thanatos se relève. Luther Kay l'a vu. Elan dans les cordes du champion suprême... dropkick dans les jambes de Thanatos qui tombe à genou. Nouvel élan de Luther Kay... L'Ange, content ? ( oui, merci ) de la Mort se relève au même moment. THANATOS TOUCH !!!!!! Déjà !!!!! Mr. Hyde balance un coup de pied dans les cotes de Thanatos qui maintenant son étranglement sur un Luther Kay étendu au sol. Le match aurait pu être déjà fini.


Mr. Hyde force Thanatos à rouler sous les cordes à coup de pied, afin de lui faire quitter le ring. La chose étant fait, il se tourne vers le champion suprême... et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On a eu des frayeurs sur ce coup là. Mr. Hyde relève son adversaire en lui maintenant la tête sous le bras. On le place pour une souplesse arrière mais cela se termine en écrasement facial. On le roule sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Thanatos revient dans le ring et effectue une descente du coude sur le dos de Hyde, toujours couché sur Kay. La Creéature roule sur le côté et Thanatos se couche sur Kay mais le Red Wolf se dégage à nouveau avant que l'arbitre ai pu commencer le compte.


L'Ange de la mort relève Luther Kay et le projète de toutes ses forces dans les cordes. Le Red Wolf passe à travers et atterit durement sur le béton près du ring. Mr. Hyde se relève et alors que Thanatos se dirige vers les cordes, il lui saute sur le dos, lui coinçant le crâne entre ses bras. Les deux hommes tombent à la renverse mais Hyde ne lâche pas sa prise. C'est bien une prise du sommeil qu'il est en train d'effectuer !!!! L'arbitre s'approche de Thanatos qui sent ses forces décliner. Même un lutteur expérimenté comme lui a du mal face à l'étreinte de quelqu'un comme Mr. Hyde. La caméra nous montre le visage de Thanatos... Ses paupières sont lourdes et il a du mal à garder les yeux ouverts... L'arbitre lui lève une première fois le bras mais ce dernier retomber mollement sur le tablier du ring. Encore deux fois et Mr. Hyde sera le nouveau champion suprême. On relève une seconde fois le bras de Thanatos... Ah bah non toujours pas hein, il semble prêt pour le royaume des songes. ( Hyde champion... je ne veux même pas y penser ). Une dernière fois. Le bras ret... non Thanatos a encore de la vitalité. Le bras n'est pas retombé, et comme mue d'une nouvelle force, il s'agite dans tout les sens, forçant même Mr. Hyde à se relever, alors que la Créature ne veut toujours pas le lâcher.


Les deux hommes sont debout. Coup de coude dans l'estomac de Mr. Hyde... Encore un. Il lâche prise. Elan de Thanatos. Mr. Hyde se serre le ventre avant de se redresser et se prendre un coup de bélier qui le met à terre. Il se relève. Nouvel élan, nouveau coup de bélier. Mr. Hyde roule jusque vers les cordes mais Thanatos l'empêche de sortir du ring et le force à se relever. Souplesse dorsale sur Mr. Hyde. Thanatos fait le tomber. UN... Luther Kay vient de surgir dans le ring et casse le compte de deux en se laissant tomber, poings joints, sur le dos de l'Ange de la mort. Ce dernier roule à côté de Mr. Hyde mais ne tarde pas à se relever, subissant une pluie de droite de la part du champion qui revient dans le combat.


On envoie Thanatos dans les câbles... Luther part dans l'autre sens et s'envole avec un coup d'épaule qui fait chuter Thanatos. Mr. Hyde se relève et tente d'effectuer une prise du sommeil à Luther mais il se dégage aussitôt, via un coup de boule dans le pif de la Créature. Il se retourne vers ce dernier. DDT sur Mr. Hyde. Thanatos tente de le surprendre avec le Thanatos Touch, mais Luther Kay repousse le bras et faire subir un crossface sur l'Ange de la Mort. ( Pas deux fois tout de même ). Je pense pas qu'il aurait pu survivre à ce second Thanatos Touch.


Pour l'heure, Dédé Saucisson vérifie que Thanatos ne veuille pas abandonner alors qu'il était il y a encore peu sujet à des crises de sommeil. ( Vous êtes d'un drôle Wayland ). Thanatos n'arrive pas à se dégager. Coup de pied de Hyde sur l'arrière du crâne du Red Wolf qui lâche prise. Mr. Hyde relève le champion suprême par le crâne... mais Luther Kay lez repousse avec des frappes rapides dans le plexus solaire. Belly to belly suplex sur Mr. Hyde. Luther Kay attend que Hyde se relève. Il veut pratiquer le Gun Shot. Il sent comme une ombre le recouvrant sur le côté et tourne la tête: Big Foot de Thanatos qui l'étale.


Mr. Hyde se relève, un peu chancellant. Thanatos se prépare à l'attaquer. Le Thanatos Touch est prêt à être porté... Il attrape Hyde parla gorge mais Luther Kay, au sol, s'élance... Coup d'épaule derrière le genou de l'Ange de la Mort. Mr. Hyde se dégage et... oui Vengeance d'Outre-Tombe sur Thanatos. Mr. Hyde se relève mais il est surpris par Luther Kay qui lui fait subir le gun-shot. Luther Kay va pouvoir conserver son titre. Il fait le tomber sur Mr. Hyde. UN... La foule compte en même temps... DEUX... TR... Non l'arbitre a arrêté le compte et fait signe à Luther Kay que Mr. HJyde a placé son pied sur la corde inférieure. ( Cela ressemble beaucoup à de l'instinct ). Pas grave, Luther Kay relève Mr. Hyde pour un second gun-shot. Il le soulève mais Hyde parvient à le surprendre... Vengeance d'Outre Tombe... directement sur le crâne de Thanatos, encore au sol. Luther Kay roule sur le côté, complètement sonné. Thanatos doit ne pas se sentir mieux et Mr. Hyde effectue le tomber à la surprise générale sur l'ange de la mort. UN... DEUX... TROIS. NON J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!! ( Bah si, Hyde a gagné ). NOOOOOON ( Si ).


Victoire: Mr. Hyde: nouveau champion suprême de la FGB


Inimaginable !!!! Mr. Hyde champion suprême de la FGB !!!! ( Luther n'a pas tenu sa promesse ). Mais Luther surtout perd son titre sans se faire river les épaules. ( Ce sont les risques d'un triple threat ). Mr. Hyde champion suprême. Et quid de la fin du règne de la terreur ? Ce règne ne fait que commencer. Kay n'aura pas réussi à conserver son titre lui aussi. Cette période de l'année est vraiment néfaste pour être champion suprême. ( Et qurtout, on aurait espérer fêter les cinq ans de la FGB sous de meilleurs auspices ). D'ailleurs il est temps que vous y aller, à l'hospice. ( Vous l'aviez préparé depuis longtemps celle là hein ?! )
Mr. Hyde






Nous allons une dernière fois en coulisses... Ah manquait plus que ça: revoilà le mytho. ( Prouvez le ). Mask Marvel est en train de parler tout seul dans le couloir et... il semble avoir vu quelque chose en face de lui.


Mask Marvel: Hey reviens ici.


Mask Marvel se met à courir. La caméra a-t-elle eu le temps de capter une image sur ce qu'il poursuit ? ( Il semblerait que non ). Mask Marvel tourne au couloir, la caméra a du mal à le suivre... Il tourne encore... et c'est une autre caméra qui suivait JiJi et Tigerclaw, prêt pour une interview qui nous montre Mask Marvel débouler entre les deux hommes. ( JiJi est le complice !!!! ) Mais arrêtez un peu.


Mask Marvel: Il était là, je l'ai vu. L'homme en noir, il était là.


Tigerclaw le regarde, comme dégouté d'autant de mauvaise foi. ( JiJi semble plus... comment dire... je crois qu'il a pitié ). Le Chasseur annule l'interview et s'en va.


Mask Marvel: Tu l'as vu JiJi hein...


JiJi: Marvel... il n'y avait personne.


Mask Marvel: Mais si... il a tourné là et... ah d'accord... toi aussi tu crois que je vous manipule tous.


JiJi: Marvel, je crois que tu ne manipules personne, mais je m'inquiète pour toi. Tu commences à voir des choses que tu es le seul à voir.


Internez le. ( Si la caméra avait pu capter quelque chose ). Il n'y avait rien à voir de toute façon. ( Moi je le crois ). Mais vous, vous êtes trop crédule. JiJi et Mask Marvel s'éloigne, JiJi tapotant sur le dos du super-héros qui commence visiblement à perdre les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:55

Martin L. Jefersson : Ça y est, on y est ! Merci à nos confrères pour nous donner l'antenne à l'occasion de ce main-event de fou.


Will Kennedy : Oui Martin, vous l'avez attendu toute la soirée, le voilà, le Doomsday Chamber of Pain !


Martin L. Jefersson : On vous rappelle vite fait les règles : 8 hommes, 4 débutent sur le ring 4 dans des cellules avec dedans, deux armes aléatoires.


Will Kennedy : Quand Zack Lionhart le décide, un homme rentre dans la partie en sortant de sa cellule et quand le dernier lutteurs sort de sa cellule, la porte de la cage s'ouvre et tout les lutteurs ont accès a des échelles leur permettant d'aller chercher la ceinture !


Martin L. Jefersson : Mais attention aux équilibriste qui pourrait aller la chercher bien avant que tout le monde soit sortie des cellules !


Will Kennedy : Le premier homme à rentrée dans l'Arena na participe pas au Doomsday Chamber of Pain en tant que lutteur, même s'il en a été le premier vainqueur.


Martin L. Jefersson : Cette année, c'est lui le patron dans la cage ! Mesdames et messieurs : Zack "Apocalypse" Lionhart !


Alors que On Broken Glass de Chimaira se fait entendre dans l'arena, Zack arrive sur le ring avec le t-shirt d'arbitre tenant son fidèle Kendo Stick. Il se dirigent vers la cage, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur de l'entrée de la cage, il pose la main sur son grillage et rentre dedans en gardant toujours son Kendo Stick.


Martin L. Jefersson : Je suis sûr qu'il aura l'occasion de s'en servir durant le Match !


Will Kennedy : Ça ne fait aucun doute ! Mais maintenant place au participant du match.


Martin L. Jefersson : Fans de la UCW, il entre pour la troisième fois dans cette cage, va-t-il enfin gagner ce match ? Réponse dans une vingtaine de minutes, mais tout de suite applaudissez "La Latino Star" Antonio de La Luz !


Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, avant qu'Antonio sort des coulisses. Le Mexicain semble impatient et surtout déterminé : il court vers le ring et entre d'un bond dans la cage, où Zack l'invite à rentrer dans sa cellule. Une fois entrée dedans, Zack la verrouille, Antonio est désormais en attente, jusqu'à ce que Zack décide de le faire entrée dans le combat !


Will Kennedy : Le second lutteur a être dans une cellule et un sportif émérite. Spécialiste des Table Match il en remporté partout où il combattait, mais aujourd'hui, c'est match bien pire qu'un simple Table Match qui l'attend ! Mesdames et messieurs, voici "The Cool One" DJ Shaft !


Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche ! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint la cage, il saute dedans et vient au centre de celle-ci pour refaire un tour complet sur lui-même. Ensuite Zack lui indique sa cellule et "The Genius" y entre avant qu'elle ne se referme.


Martin L. Jefersson : Le dernier hommes en cellule est sans doute le lutteur le moins attendu du match. Pistonné par Richard Vault on va voir s'il va tenir la distance ! Je parle bel et bien de "Big Mouth" Zack Kage !


Quand il sort des backstages, Zack Kage vient parader sous le titantron avec des poses plastiques. Une pluie de confettis tombe alors derrière lui. Il s'arrête plusieurs fois sur la rampe, toujours pour poser. Il en rajoute avant de passer la cage. Et il finit par faire de même au centre de celle-ci. Lionhart l'invite ensuite à rentrer dans sa cellule, mais Kage veut faire une dernière pose avant d'entrée. Ceci en plait pas à Lionhart qui le pousse et referme la cellule à son nez ! Kage proteste mais Lionhart l'ignore !


Will Kennedy : Toutes les cellules sont fermées, place au combattants qui débuterons sur le ring. Je ne sais pas si la hauteur sous la cage sera assez haute pour le prochain combattant, mais une chose est sûr, il est sans doute le plus puissant dans cette cage : Rodriguo Rodriguez del Rodrigando dit L'Exorciste !


L'Exorciste arrive en robe de cérémonie, descend d'un pas très lent vers le ring. Il approche enfin de la cage, tandis que Zack Lionhart lui dit de bouger ses fesses. L'Exorciste rentre enfin dans la cage, il est obligé de se baisser pour passer la porte. Une fois dans la cage il retire sa robe et laisse paraitre un ensemble de cuir !


Martin L. Jefersson : Le deuxième hommes a débuté sur le ring voudra faire plaisir à son père en remportant ce prestigieux combat : "Zodiac Jr." Aaron Zodiac !


Space Lord
- Monster Magnet démarre et Aaron fait son entrée. Il est ultra concentrée et en fait pas célébration superflues. Il marche d'un pas décidé vers la cage et entre dans celle-ci. Mais une fois dans celle-ci, il lève les bras en l'air et pousse un cri !


Will Kennedy : Le troisième hommes sur le ring est surtout connu pour ses fêtes très alcoolisé, même s'il n'en demeure pas moins un bon lutteur ! Il va bientôt fêter son 44ème anniversaire : "Good Time" Dwight Myers !


Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il a boit en descendant vers la cage et une fois terminée : la balance dans le public. Il entre ensuite dans la cageoù il ne manque a présent plus que une personne !


Martin L. Jefersson : Et enfin, le dernier participant à ce très grand combat : Il a été Champion All-Star juste avant Zack Lionhart, a perdu son titre à cause de Carlo Lanzerotti. Il pourra régler beaucoup de ses compte ce soir : "L’intérimaire" Fox Moody !


Will Kennedy : Comment va-t-il se déguiser pour un match aussi important que celui là !?


Le Theme Song de Moody retentit et ce dernier apparait au bout de quelques secondes habillé en ... Clown ! Quelques participants du match et surtout la trois quart de l'Arena éclate de rire ! Le clown Fox Moody arrive dans le ring et semble avoir un cadeau a donné à l'un de ses adversaire en l’occurrence Dwight Myers ... une tarte à la crème en pleine figure ! Ceci en plait pas du tout à "The Machine" qui se précipite sur le Clown Fox Moody ! Le combat débute sous les chapeaux de roue ! Zack Lionhart fait signe aux officiels qu'il temps de faire sonner la cloche !



TITRE UCW
DOOMSDAY CHAMBER OF PAIN
CARLO LANZEROTTI VS AARON ZODIAC VS L'EXORCISTE VS DWIGHT MYERS VS ANTONIO DE LA LUZ VS DJ SHAFT VS FOX MOODY VS ZACK KAGE
arbitre: Zack Lionhart




Le quarantenaire exécute une sorte de Spear qui envoi le clown à terre, puis enchaine avec des droites et des gauches ! De l'autre côté de la cage, le combat fait rage entre L'Exorciste et Aaron Zodiac. Moody lui semble avoir réussi à se dégager des coups de Good Time Dwight. Les deux hommes se relève, mais le Clown semble un peu plus rapide et surprend le lutteur venant d'East Great Falls en lui en écrasant le crâne contre le grillage de la cage ! L'intérimaire ne s'arrête pas là, il lui écrase la face une seconde fois et une troisième, avant de laisser Myers tombé au sol.


Martin L. Jefferson : Moody semble être très bien entrée dans son match !


Will Kennedy : Il n'est pas le seul, regardez L’Exorciste !


Le plus grand combattant du match (par la taille bien sûr) fait parler sa force et sa puissance en soulevant Aaron Zodiac tel un vulgaire sac à patates et surtout en l'écrasant de tout son poids contre la cellule du Champion Carlo Lanzerotti ! Ce dernier regarde Zodiac Jr. à terre, tentant de se relever à l'aide de la cage, mais en vain. Les deux hommes les mieux parti dans ce combat se retrouvent au centre du ring, sous les yeux de Zack Lionhart, qui tient toujours dans sa main la télécommande ouvrant les cellules et dans l'autre son Kendo Stick. Pendant ce temps, à l'extérieur de la cage les échelles des différentes tailles sont mise en place devant la porte, il y en a environ une dizaine allant d'un simple marche-pieds à une très hautes ! Retournons sur le ring, où le combat entre Moody et L'Exorciste fait rage ! Ce dernier fait parler sa puissance en frappant fort, même très Fox, mais l'intérimaire, en fin stratège qu'il est, frappe nettement moins fort son adversaire, mais tape là où ça fait mal !


Will Kennedy : La précision des coups contre la force des coups, qui gagnera ?


Martin L. Jefferson : Sans hésité : la force !


Et Martin à raison, un coup un peu plus fort que les autres du géant envoi Moody au sol ! L'Exorciste est le seul homme encore debout dans ce match .. non, Dwight Myers est debout et à entamer l'escalade de la cage pour atteindre la ceinture ! Il est déjà sur le toit de la cellule de DJ Shaft, L'Exorciste vient de le remarquez, Myers lui continue son ascension en agrippant à l'aide de ces mains au toit de la cage pour atteindre la ceinture de champion pendu en plein milieu de celui-ci ! Mais la grande taille de L'Exorciste l'aide, il n'a qu'a tendre le bras pour attraper le pied de "The Machine" et le faire tomber violemment en plein centre du ring ! Voyant que L'Exorciste domine un peu trop facilement le début de combat, Zack Lionhart décide de pimenter un peu la partie en actionnant l’ouverture de l'une des cellule !


10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 !


Une cellule s'ouvre, c'est celle de ... Zack Kage ! Ce dernier sort de sa cellule muni d'une batte de baseball ! Ce dernier fonce sur le ring et Home Run ! Un violent coup de batte dans le genou du géant suivi d'un tout aussi violent sur l'autre le font enfin chuter ! Heureux d'avoir mit L'Exorciste au sol, "Big Mouth" en a presque oublié qu'il y avait 3 autres lutteurs sur le ring. Il se fait surprendre par derrière par Fox Moody qui lui assène un violent coup d'avant bras derrière la nuque. Kage se relève et se fait surprendre par une Suplex du Clown ! Il y a un lutteur qu'on a peu vu depuis le début du combat : Aaron Zodiac, ce dernier n'en est pas à sa première participation au Doomsday Chamber of Pain et ça se voit : il est allé fouillé dans la cellule ouverte de Kage pour aller chercher la seconde arme qu'il doit avoir dedans. Et bingo, le fils de Lord ressort avec ... un balais, ce qui fait rire le public ainsi qu'Antonio et DJ Shaft qui sont dans les deux cellules les plus proche. Mais bon, un balais est de tout même une arme et tout est bon à prendre dans ce match ! Aaron revient au centre du ring et frappe le dos de L'Exorciste qui est en train de se relever avec le manche du ballais ! Mais l'Exorciste à le dos dur et c'est la ballais qui casse au grand dam d'Aaron Zodiac ! Zack Lionhart semble avoir pitié de lui ! Oui dirait que ça lui arrive d'avoir pitié. L'arbitre du match agrippe son Kendo Stick à deux mains et frappe l'Exorciste dans le dos et cette fois-ci, c'est l'Exorciste qui craque et se retrouve au sol ! Zodiac veut remercier Lionhart, mais l'arbitre veut rester neutre : il envoie un coup de Kendo Stick à Aaron en pleine face !


Martin L. Jefferson : J'aime la neutralité de Zack Lionhart !


Alors que L'Exorciste et Aaron sont à terre, Moody aide Zack Kage à se relever mais se fait surprendre par un Jawbreaker de ce dernier qui enchaine avec un DDT. Il n'aura pas le tant de faire autre chose de plus : Dwight Myers est de retour, "The Machine" s'est emparé de la batte et frappe Kage en plein dans l'estomac. Ce dernier est plié en deux, Myers en profite et exécute un Neckbreaker. Mais c'est à ce moment là que Zack Lionhart décide de lâcher un nouveau fauve dans la cage !


10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 !


Will Kennedy : Et c'est DJ Shaft qui se joint au match !


Martin L. Jefersson : Non, c'est le champion : Carlo Lanzerotti !


Will Kennedy : 2 nouveau lutteurs d'un coup, Zack a dû appuyer sur deux boutons d'un coup !


Sur le ring il y a une légère incompréhension sur le faite que deux lutteurs entrent d'un coup ! Mais cette incompréhension est très vite écourtée par un Chair Shoot de Carlo sur Dwight ! Shaft lui est sorti sans armes de sa cage, il s'approche tout de même du UCW World Champion, qui lui a donc une chaise, et le surprend avec un coup dans le dos ! L'italien en lâche sa chaise et The Genius en profite pour surprendre son opposant avec une Suplex. Mais Shaft se fait surprendre à son tour par Aaron Zodiac qui a ramassé la batte de baseball ! Zodiac est le seul débout, et en profite, il va dans l'un des trois cellules déjà ouverte et sort une Table. Le fils de Lord la déplie et l'installe en plein centre du ring ! Mais ceci prend du temps et le géant du combat, L'Exorciste s'est relever et fonce sur Zodiac Jr. qu'il surprend avec une Clothesline ! Aaron se relève : Absolution (Chokeslam) HERETIQUE !!!!


Rodriguo Rodriguez del Rodrigando (NdK: C'est pour cela qu'il a pris un pseudo ) admire ses adversaires au sol, mais il en manque un : DJ Shaft ! Ce dernier est monté sur l'une des cellule et surprend L'Exorciste avec un magnifique Crossbody ! Shaft se relève, il esquive une Clothesline de Zack Kage qui lui aussi venait de se relever ! The Cool One profite de cette esquive pour surprend "Big Mouth" avec un kick dans l'estomac suivi d'une Suplex directement sur la Table !


Martin L. Jefersson : L'expert des Table Match est là !


Zack git sur les restes de la table cassée en deux alors que DJ Shaft se relève. The Player reprend un peu son souffle, mais, le Champion ne lui en laisse pas le temps : Frappé par la gloire ( Forward Russian Legsweep ) ! Shaft n'a rien vu venir ! Carlo se dirige ensuite vers Myers qui se relève à l'aide de la cage. L'Ultrastar lui frappe de toutes ses forces la face contre les barreaux de la cage ! Le lutteur d'East Great Falls se met à saigné ! Lanzerotti le laisse tombé à terre ! Il n'y a plus que lui debout, il ramasse sa chaise et ... Chair Shoot sur l'arbitre Zack Lionhart ! "Apocalypse" est à terre et laisse tombé la télécommande. Lanzerotti la ramasse et la balance hors de la cage ! Antonio dans sa cellule est en devient fou ! Carlo quand a lui affiche un large sourire.


Martin L. Jefersson : Mais il est débile ! Si la cellule d'Antonio ne s'ouvre pas, la cage ne s'ouvrira pas !


Will Kennedy : Il a sans doute un plan de prévu ! Enfin j'espère pour lui !


Cependant Carlo ne garde pas très longtemps ce large sourire : il reçoit un Coup de Chaise dans le dos, signé Dwight Myers ! "Good Time Dwight" ne s'arrête pas là, il continue à ruer de coup chaise l'italien au sol ! Il se fait même encouragé par Antonio ! "The Machine" cesse enfin les coups de chaise et laisse Carlo Lanzerotti au sol. De l'autre côté du ring, l'Exorciste s'est relever et porte Zack Kage tel un sac à patate. Kage se débat, et commence à se libérer des mains de L'Exorciste. Mais Zack à une idée, il profite de la hauteur que lui donne l'Exorciste pour tenter de chopper la ceinture ! Il la frôle une première fois, puis une second, ça y est il l’attrape, il faut la décrocher maintenant ! Mais L'Exorciste bouge et n'est plus sous la ceinture. Le membre de la Vault Inc. se retrouve pendu à la ceinture en plein centre du ring ! Et c'est Aaron Zodiac qui va tenter de le dépendre en lui tirant sur les deux jambes, mais manque de pot, c'est pas Zack qui disent, mais son pantalon, ce qui nous permet de découvrir un joli caleçon rose cochon ! Les quelques combattants debout éclatent de rire, alors que Kage ne sait plus où se mettre, il se laisse tombé tout seul pour remettre son pantalon !


Aaron, après avoir déshabillé Zack, est en prise avec Dwigth Myers. Ce dernier semble prendre l’avantage, mais la puissance du jeune Zodiac fait tourner la balance ! Il surprend Myers en l'envoyant au sol, mais en bon filou des rings qu'il est Myers donne un Low Blow à Zodiac qui s'écroule. Pendant ce temps, l'arbitre, Zack Lionhart retrouve ses esprits ! Il se relève et recherche sa télécommande mais en vain ! Antonio commence à impatienté dans sa cellule. Lionhart, son Kendo Stick en main demande à Carlo ce qu'il a fait de la télécommande, ce dernier, sourire au lèvre pointe l'extérieur de la cage ! Ceci rend Zack furieux qui passe ses nerfs à coup de Kendo Stick sur le Champion ! Mais voilà qu'il se passe quelque chose à l'extérieur ! Carmen de La Luz débarque des coulisse !


Martin L. Jefferson : Elle avait pourtant promis à Antonio qu'elle ne s’approcherait pas du ring durant ce match !


Will Kennedy : Oui, mais là, avait-elle le choix ?


La jolie Latina ramasse la télécommande et la passe dans la cage à Zack Lionhart qui s'empresse d'activer l'ouverture de la dernière cellule !


Martin L. Jefferson : Le "Plan" de Carlo tombe à l'eau, on dirait !


10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 et la porte de la cellule d'Antonio s'ouvre ! "La Latino Star" fonce sur le ring, il esquive une Clothesline de Shaft et fonce sur Carlo Lanzerotti, même si ce dernier est à terre, Antonio énervé comme jamais le rue de coup ! Ha, la porte de la Cage vient de s'ouvrir, les lutteurs ont enfin accès aux échelles ! DJ Shaft est le premier à sortir de la cage. Il prend une échelle de taille médium, mais il est rejoint par Myers hors de la cage. Ce dernier gagne donc le droit de se prendre un coup d'échelle en pleine face ! Après avoir éliminé de son chemin Dwight, "The Cool One" entre dans al cage avec son échelle, mais Antonio de La Luz qui a enfin fini de taper sur Carlo, le surprend avec un Dropkick. DJ met en opposition pour faire bouclier son échelle, mais il tombe quand même à le renverse et Antonio quant à lui gagner un mal de pied ! L'échelle se retrouve appuyée contre le coin après la chute de DJ. Antonio se relève mais Zodiac lui fonce dessus : Zodiacbuster ( spearbuster) directement sur l'échelle. Antonio hurle de douleur sur le coup. Zodiac lui semble fière de lui, mais maintenant, il vient de mettre l'échelles Hors service, celle-ci à cassé en plein centre. Zodiac sort du ring et va donc chercher une autre échelles. Il ne prend aucun risque d'être trop court : il prend la plus grande disponible.


Zodiac rentre sa grande échelle sur le ring, mais au moment de la dresser : problème, elle est trop grande, elle bute contre le toit de la cage ! Zodiac n'y croit pas, il commence à s'énerver tout seul. Mais il ne faut jamais s'énerver dans un match comme celui-là, encore moins contre sois même. Zodiac va bientôt savoir pourquoi : il se fait surprendre par un coup de Chaise de Zack Kage ! L'homme de main de Richard Vault sort ensuite du ring et prend une échelle plus petit, environ la taille de celle utilisée par DJ Shaft. Il l'installe au centre du ring et commence son ascension ! Mais elle sera de courte durée, elle est stoppé par Fox Moody qu'on avait pas vu depuis longtemps dans ce match ! Le Clown donne un violent Kick dans l'estomac de Zack suivi d'un jacknife powerbomb !


Martin L. Jefferson : Un certain Clowny appelait cette prise "It’s time to laugh" !


Moody monte ensuite à l’échelle, il monte 1 barreau, 2 barreaux, 3, 4 ... mais se fait tirer en bas par l'Exorciste qui le ramène sur le planché des vaches ! Le géant attrape le clown par le col et HERETIQUE ! Chockeslam directement sur l'une des échelles qui sont à terre ! L'Exorciste n'aura même pas le temps de commencer à monter : il se fait surprendre par un coup de chaise en pleine face du champion ! Carlo s'empresse de monter sur l'échelle pour aller chercher ce qu'il appartenait avant le match. Il monte plus haut que tout les autres lutteur qui ont déjà tenter la montée, il touche la ceinture, mais Antonio déboule à toute vitesse et monte rejoindre Carlo ! Les deux hommes sont au sommet de l'échelles et s’échangent des coups ! C'est du "à toi, à moi ! " Il se rendent coup pour coup ! Antonio semble prendre l’avantage, mais Lanzerotti le surprend les doigts dans le yeux ! Antonio est momentanément aveuglé, Carlo en profite et fait chuter Antonio directement sur trois lutteurs : Shaft, Myers & Kage ! Il n'y a plus personne qui peut battre Carlo ! L’italien n'a plus qu' a décroché la ceinture !


Victoire et toujours Champion du Monde UCW: Carlo Lanzerotti


Le Theme Song de celui qui viens de conserver son titre résonne dans l'arena, il est accompagné par quelques huées. Carlo reste au sommet de l'échelles et lève fièrement sa ceinture, il a presque les larmes aux yeux ! Le PPV s’achève sur les images du Champion du Monde de la UCW fêtant sa défense réussite dans un match fors du commun !




C'est gentil de nous laisser l'antenne pour conclure. Pas de show FGB la semaine prochaine, ce sont nos vacances annuels. On se retrouve donc dans deux semaines, pour le début de la saison 6 de la FGB. Merci de nous avoir suivi pour ce grand PPV qu'à été DOOMSDAY V. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) qui vous salue. ( Qui vous saluENT ). Au revoir.





Kro Products aout 12



Merci à Iconoclast pour le match Bloody Swarm in the Cell, qui se prend pour Sharpy a vouloir foutre des pubs dans un PPV. Capitaliste va.
Merci à Mark Gaillard pour le Doomsday Chamber of Pain ainsi que pour les deux segments UCW. On attend avec impatience qu'il écrive enfin les scénari des Feux de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

Beaucoup de choses qui m'ont plus pour ce dernier PPV de l'année booké une fois de plus admirablement bien.
Très content de voir Mr Hyde champion Suprême. C'est mérité à tous les niveaux.
Def' champion Bloody, c'est une surprise pour moi, mais pas désagréable du tout. Ça fait des mois qu'Honey bee et Deffy se livrent une guerre des mots (et une guerre des maux aussi) sans baisser de rythme, et donc je trouve ça pas mal de voir cette ceinture tourner assez vite. Et autant dire qu'avec l'ajout de The Star, la cadence des promos devrait grimper encore plus. Ça promet... Super travail d'Ico' qui a su bien gérer le Swarm in the Cell.
J'ai kiffé le Sharpy/Diamant Brut, et je suis très impatient de lire la suite de cette histoire. On est bien parti pour un match entre Diamant Brut et... Diamant Brut. Énorme.
J'apprécie toujours autant les aventures de Mask Marvel. Et j'ai peut-être une idée de se qui adviendra. Je garde tout ça pour moi et attend de connaître le dénouement.
Évidemment, je me réjouie de voir un de mes Bi-Croquants remporter le titre de la recrue de l'année. Un moment ça paraissait tellement évident pour certains membres que j'ai tout de même fini par penser qu'une surprise aurait pu être concocter par Kronos, comme les Hits Monkey par exemple. Ce qui d'ailleurs n'aurait même pas été une surprise en réalité.
Pour le reste, je n'ai pas de remarque particulière à faire. Ça se lit tout seul entre midi et deux. Pardon de ne pas trop m'exprimer sur la UCW, mais je ne manque pas du tout de m’intéresser à ce qui se passe là-bas, même si je n'en donne pas forcément l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

Un super PPV pour bouclé une nouvelle super saison de la FGB !

Fat Booya qui deviendrai méchant ? Non, c'est aussi insensé que Bilal Asil en top Heel, mais le nouveau sérieux du chercheur de câlin et de son frère n'aura pas suffit.

Belle promesse de Luther Kay, pas sûr que ses adversaires acceptent qu'il la tienne.

Seijuro : Certes je suis déçu d'avoir perdu, mais même perdant, j'ai participer au vol de la victoire des Hits Monkeys, je suis donc content de m'en sortir en vrai voyous !

Yeah, Ed de retour à l'UCW, ça va être officiel !

Comme prévu, le Swarm in the Cell a été un bon avantage pour Honey, mais elle et Def auraient du vérifier l'identité de l'arbitre. D'ailleurs, ce coup de poker est bien jouer. En plus, Def a une raison de continuer à gueuler même en étant champion Very Happy

Julia est celui qui a les meilleurs plans, c'est dire le niveau des Experts Kronosie. Very Happy

Zack est zackbsent ?

Au revoir Twist et bonjour Balthazar, j'ai l'impression que Vileny va pouvoir louer sa cave à quelqu'un.

Mais non Star, Honey n'est pas une femme, c'est une abeille, tu l'as fait perdre pour rien !

Après un second match très bon et brutal, j'ai hâte de voir Sharpy et Diamant en finir avec un match inédit à la FGB, le Identity vs identity match !

Émouvante cérémonie pour la nouvelle Dreamstar de la FGB, j'ai versé une petit larme de bonheur quand Kim a prit un coup de pied Very Happy .

Ah, je crois que Seijuro a trouvé quelque chose de nouveau à aduler : un clan Sharpy...euh...Diamant et Hit Monkeys !
Alors comme ça, il y a une nouvelle Butcher's Party de prévu, si vous voulez, je connais un Légionnaire qui passerait faire le DJ à cette fête...à coup de fil barbelé Twisted Evil .

Truck : Tu vois Mark, tu es meilleur que moi côté Hardcore, mais niveau lutte, j'ai des atouts dans ma manche, en plus de tâches d'huile.

Carmen qui reste loin du ringside ? Une première pour Antonio à l'UCW je crois.

Il est fort le Black Marvel, en plus de faire en sorte que Mask ait Tigerclaw et le publique à dos, il veut rendre Mask fou. C'est sûr, Jiji a quelque chose à voir là dedans.

Bien sûr le rire sardonique venait d'une des poules, ces créatures sont tellement stupides que ça en devient maléfique !

Hyde champion après un super match ! La FGB va trembler pour sa sixième saison !

Pour le main-event de l'UCW, en plus du retour de la légendaire Doomsday Chamber et du très bon booking de Mark, j'ai une chose à dire (et excusez-moi mon anglicisme pour le coup) :
Zack Lionhart : BEST REFEREE EVEEEEEEEEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:31

Enfin...j'ai lu ce PPV en plusieurs étape, mais c'est fait !! Et quel PPV !! mention spéciale pour deffy qui remporte un titre, Hyde qui devient le champion incontesté de la FGB et la UCW qui ferme le show de la FGB par un match détonant et rythmé...Bref, GTA vous salue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY V Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY V   DOOMSDAY V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY !
» DOOMSDAY VI
» DOOMSDAY II
» DOOMSDAY VII
» DOOMSDAY III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: