L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather

Aller en bas 
+2
Crimson
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:56

SACRIFICE


Le show débute par Marleena qui arrive. Stunner la suit au loin. Il essaye de la rattraper mais Marleena lui fait comprendre que leur association ne stipule pas qu'ils doivent être vu ensemble en dehors de l'arena. On voit Stunner tiré une gueule d'enterrement.
Le show commence pour de bon pour accueillir le premier combat
Match un: Brutus vs Shadow
victoire
: Brutus.
Destiny arrive à la fin et porte un power bomb sur Brutus à travers une table. Boggart apparait avec Foon mais reste sous le titantron; Destiny lui demande de venir mais le clodo préfère rebrousser chemin.

On voit Kronos et ELLE discuter de la demi final de la semaine prochaine oppossant Stunner et Immortel. Aucun des deux n'accepte qu'un de ces deux hommes gagne le match.

Match deux: Tha Doggfather vs Mr. Jobber
Victoire
: Tha Doggfather
Premier match le match dure 28 secondes. Il transforme une prise de force en uppercut qui met le formidable Mr. Jobber dans les pommes. Le nouveau lutteur qui sait pourtant se MONTRER DISCRET fait ainsi sensation.

Match trois: Marleena vs XXX
Victoire
: XXX par disqualification.
Stunner attaque XXX provoquant la colère de Marleena qui le baffe avant de lui dire que si il continue à la prendre pour une faible femme elle devra lui montrer ce qu'une faible femme peut lui faire de TRES MECHANT. Elle le conseille de se tenir à carreau, qu'elle ne voyait pas leur association devenir cette pantalonnade.
XXX reste seul sur le ring quand des inscriptions sur l'écran géant annonçant une chasse imminente apparaissent.

Retour dans les coulisses où on voit Immortel, Sharpy, Pegase et le fameux homme masqué, se moquer de Kronos, ELLE, Vileny et Crimson. Ils jouent sur l'identité secrète de l'homme masqué, affirmant même que c'est peut-être la mère de Kronos, voire un enfant de 6 ans, vu la faiclité qu'on puisse avoir de l emettre KO.

Match 4: Stivers VS Vileny
Victoire
: Vileny par décompte
Un avantage certain de Vileny malgré l'agilité de Stivers. Mais la musique de Draven retentit. Stivers regarde mais ne voit rien venir. Vileny en profite pour faire un roll up tandis que Harmonia sort des coulisses, un grand sourire au lèvres. Stivers parvient à briser le compte à deux et demi et voyant Harmonia quitte le ring et se met à sa poursuite. La fille de Kronos se met tranquillement à repartir en coulisses tandis que l'arbitre fait sonner la cloche donnant la victoire à Vileny. Stivers s'arrête net. Il s'est fait avoir encore une fois.

Sacrifice s'arrête là.

Kro Products Octobre 07


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:46

Mais c'est qu'il est rudement sympa ce show.

Voilà je commente car Sharpy va dire que je ne le fais jamais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:52

Admin a écrit:
SACRIFICE


Match deux: Tha Doggfather vs Mr. Jobber
Victoire
: Tha Doggfather
Premier match le match dure 28 secondes. Il transforme une prise de force en uppercut qui met le formidable Mr. Jobber dans les pommes. Le nouveau lutteur qui sait pourtant se MONTRER DISCRET fait ainsi sensation.

Il est plus discret que mon chien (et pourtant je n'ai pas de chien...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

N'est ce pas.

J'ai rajouté un oubli dans le matchde XXX/Marleena.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:26

Quel joie, Mareena veut ma peau:(


Très bon show Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:47

Admin a écrit:
N'est ce pas.

J'ai rajouté un oubli dans le matchde XXX/Marleena.

Tu devrais également mentionner dans la dernière phrase que c'est Vileny qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

Certes, dis plutôt je devrais corriger ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

Crimson a écrit:
Mais c'est qu'il est rudement sympa ce show.

Voilà je commente car Sharpy va dire que je ne le fais jamais... Evil or Very Mad
J'ai jamais dit cela, moi ?? Sad
Surement que t'a pas encore digéré ta DÉFAITE !!! What a Face

Sinon, espérons que le chien va sortir de la niche, car il à une très bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:20

Et toi tu digères bien ? Laisses nous voir dans ton estomac veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:27

J'ai tout vomit...je me suis trop régalé à vous servir une correction. J'aurais pas du en abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37

M'emmerdais moi tout seul dans la cage, entouré de deux types évanouies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

Stunner, faut faire une promo !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:34

LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:02

Stunner attend toi de me voir proche de toi dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:15

Merde, il veut m'enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:26

Non je veux te détruire et être le #1 contender au titre poids-lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:18

Bande de coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather   Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 25
» Sacrifice 75:
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 104: Un fan pas si fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: