L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sacrifice 104: Un fan pas si fan

Aller en bas 
+6
Mark Gaillard
REG
Sharpy
Julian Sanzo
Diamant Brut
Mr. Drake Cooper
10 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:18

SACRIFICE



Bonjour à tous pour ce nouveau show de la FGB. Je suis Nils Sanders, et je peux vous le dire, j'ai hâte. Hâte d'arriver à DECONSTRUCTION, le premier PPV d'une longue série que je pourrais commenter aux côtés de Harry Wayland. Notre show peut débuter.




Match 1:
Manga ( avec DV8 ) vs Placide Lake
Victoire: Manga



Allons en coulisses y retrouver la Dream Machine Théodore J. Detweiler qui ne peut s'empêcher de remettre en boucle l'attaque de Don Vittorio sur Shane D Tornado la veille et éclater de rire car le Parrain a pris le luchador pour la machine à rêve. C'est alors qu'on frappe à sa porte et quand il va ouvrir, il a la mauvaise surprise de trouver une tête de cheval. ( en fait, une reproduction, c'est pas une vraie, on ne veut pas de problème avec les organismes de protection animale, on nous fait déjà des histoires quand Diamant Brut est mal traité ).



Pendant ce temps, Marshall et Hollywood se moquent de Manga et de ses prises ridicules. DV8 prend la défense de son partenaires en lui indiquant que ce sont justements ces prises qui pourraient le mettre au tapis. Hollywood demande qu'elle confirme ce qu'elle vient de dire, et elle répète. Marshall donne donc rendez vous à Manga pour un match à DECONSTRUCTION.




Match 2:
TOURNOI TAG TEAM
1/4 FINAL

Jay Legend & Santana vs Stanley Rosenbaum & Diamant Brut
Victoire: Stanley Rosenbaum & Diamant Brut est la dernière équipe à se qualifier pour la demi finale à DECONSTRUCTION, affrontant ainsi au PPV la Generation Clash.



Retour dans les backstages, Crimson et Lily Blood prétendent à JiJi que leur vengeance va être terrible. JiJi pense qu'ils parlent des Masks of Doom mais que nenni, les Beastlords en veulent après ceux qu'il sappellent les jobbers et proposent à Kable, Carwin et consorts de tous venir dans une cage à DECONSTRUCTION afin de se faire détruire.



Ailleurs, Monsieur Cooper dans son bureau dit qu'il n'est pas satisfait d'un match entre Manga et Marshall et déclare que c'est DV8 qui affrontera Marshall à la place de Manga.




Match 3:
Richard Vault vs Dream Machine Théodore J. Detweiler
Victoire: Richard Vault grâce à Don Vittorio qui le fait tomber lors d'une course dans les cordes. Vault en profite pour surprendre Detweiler.
Après le match, Don Vittorio arrive dans le ring et maltraite Detweiler avec l'aide de Vault mais Tragico Comoedia arrive, vire Don Vittorio puis frappe Vault avec son titre. Detweiler se relève mais Tragico le renvoit au sol avec son coup de théâtre avant de pointer le doigt sur Richard Vault, la main sur le crâne, reculant vers les coulisses.




Allons une dernière fois, voir ce qui se passe en arrières. L'InFamous Benjamin Marshall, accompagné de Hollywood, se plaint auprès de Monsieur Cooper car c'est Manga qu'il veut comme adversaire et qu'il se moque totalement d'affronter une lutteuse biaffrais. Cooper réagir aussitôt en annonçant que le match aura lieu comme il l'a prévu mais que pour la peine il s'agira d'un triple threat car H-Cid veut faire ses preuves et il a accepté en lui proposant de battre DV8 et l'ex vice champion. Il les fait partir de son bureau, le doigt tendu sur le petit bouton chère à son coeur.
Seul, il annonce à la caméra qu'en plus de ce match à DECONSTRUCTION, Kable, Carwin et Gangsta Jerry ont été retenus pour affronter dans une cage, Crimson et Lily Blood. Il annonce que si l'un des trois hommes perd face aux Beastlords, il sera automatiquement renvoyé de la FGB.




Match 4 / Main Event
:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Clowny vs Mask Marvel
Victoire: Clowny fracasse une petite vitre sur le crâne de Mask Marvel, fourni par... un fan. Il fait ensuite le compte de trois après que l'arbitre se soit réveillé, après avoir mangé un splash de Marvel alors qu'il visait le clown.
FireFighter, Mask Benji et Tragico Comoedia, qui étaient autour du ring tentent de mettre la main sur le fan qui s'enfuit, protéger par les agents de la sécurité. On aurait juré voir un écusson d'Ardama Projects sur le blouson du dît fan.



Le show se termine ainsi. Je vous donne rendez vous pour DECONSTRUCTION. Mais avant cela, ne manquez pas le face à face El Loco et Luther Kay pour le titre Bloody à Overkill, vendredi, présenté par l'innanérable Mark Nichols. C'était Nils Sanders, je vous remercie, et à bientôt.




Ardama Projects Septembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:33

Kaméa Méa! Le pouvoir de Manga est trop puissant! Enfin, pour Placid Lake, ça relativise un peu quand même.

Je fermerais les yeux sur la blague de trés mauvais goût me concernant. Par contr, Vittorio devrait varier un peu, il a déjà fait le coup de la tête de cheval. Je propose la tête de Cooper pour la prochaine fois.

Les Flamboyant Terrorists sont qualifiés! Pas une surprise mais ça fait toujours plais'. (Ouais, j'suis un djeun's)

Tragico fait un drôle de redresseur de tort, il n'est pas sensé assomé la personne qu'il vient de sauver.

Deconstruction va surtout l'être pour les jobbers.

Clowny, nouvelle égérie des Ardama Projects?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:02

Placid Lake se mange le pouvoir sacrer de Manga , pauvre de lui.

Moi j'aurais plutot parler du mal-traitage de Fluffy , enfin bref ...

A dios Mio , sont vraiment ridicule Legend et Santana !

Bon , Tragico fait le ménage , et envoie un message clair a Vault , "Touche pas a mon titre" !

Et Clowny qui gagne , grace ... au fan mystere , je suis sur , il est de la famille a Cooper ! Et Clowny aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:25

Un show qui transpire déconstruction...

H-cid Vs OTA Vs Marshall à était un ajout de dernière minute de bonne facture. Même si j'aurais bien voulu une belle feud contre Marshall, ce match est encore mieux !!

Sinon Clowny me fait dire que Marvel à enfin pu voir à quel point il est laid dans le reflet de la vitre...une vitre qui n'a pas résistait à la laideur du gros plouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:42

Sharpy a écrit:
Un show qui transpire déconstruction...


Lily Blood m'a lu cette phrase, j'ai su tout de suite qu'elle était de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:44

Sharpy : Comment il me tutoie le Cooper...Tu suintes la familiarité, Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:56

Si tu ne bats pas Marvel à DECONSTRUCTION tu regretteras cette familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:35

Tu vas me viré ?? hahahaha...
Vire plutôt le gros Marvel pour remonter les ratings et remplir la poche des actionnaires !!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:40

Sharpy, tu sera viré bientôt, et tu te retrouveras à la WWA, à t'ennuyer du temps où tu faisais le malin à la FGB!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:54

Je ne parle pas à Sharpy qui a quitté une fois de plus, mais à Clowny.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:58

Placide perd contre un livr.. heu Manga !

En vérité, il ne s'agissait pas d'un tête de cheval, mais de la tête de Julia ! Oui, c'est facile à confondre !

C'est pas bien de se moquer d'un livr.. heu de Manga !

Stanley Rosenbaum & Diamant Brut en demi final !!! Youpi ! C'est joyeux, c'est.. gay ^^

Crimson et Lily Blood veule faire visiter leur maison a tout le monde youpi ! Mais fait gaffe Crimson, ne remet pas l'électricité, tu te rappelle comment ça a fini la dernière fois ?!

Tragico a nettoyé le scène ! Smile

Adam Project s'associe avec Clowny ? Intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:00

L'association date depuis l'après DOOMSDAY III quand Sharpy a eu rendez vous à la réunion secrète.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:36

Mr. Drake Cooper a écrit:
Je ne parle pas à Sharpy qui a quitté une fois de plus, mais à Clowny.

ouais ouais, c'est ça, à d'autre! clown
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:13

Manga s'impose malgrès DV8 a ses coté, peut etre a tel réussi a ne pas vomir ce coup ci.

Une tête de cheval... Oh mon dieu, on est plus en 1970 Vito... Il faudrait licencier Diamant, marre des plaintes parce que cette chose est maltraité...

Manga contre Marshall, ça peu donner un bon match, ouais enfin on va bien rire quoi...

Donc on affrontera Diamant et Stanley en finale, quoi, une demi finale contre Génération truc ? Oui bah c'est ce que je dit, on va revoir Diamant et Stanley en finale...

Ah finalement ça sera contre DV8, encore un match 100% féminin sur la carte alors...

Qu'il est méchant le Tragico, bouh bouh !! Pauvre Théo, même en rêve il l'a pas vu venir...

Enfin Mr Cooper tranche et annonce clairement les match, arrêté un peu de l'embetter avec vos demande idiote, les seuls matchs qui l'intéresse sont ceux où on botte le cul au Masked Tafiole.

Je suis sur que je sais qui est ce fan !!!!!!! Pour une fois que je devine !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:35

Bravo Manga,
gagner contre Placide Lake est tout un exploit...

C'est un peu dégoûtant,
même si la tête n'en est pas une vraiment.

Marshall contre Manga,
on aura tout vu je crois!

Bon ben Stanley n'aura pas la chance de m'affronter,
mais il peut au moins se consoler.

De quoi ce mêle Cooper vraiment!
Ce sera DV8 finalement???

C'est comme ça qu'on fait les enfants,
apprenez de mon enseignement!

Même le public s'en mêle maitenant,
décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:34

Je me demande sur quelles genres de ressorts vont se faire les interactions entre Sanders et Wayland au PPV.

Detweiler n’a plus qu’à attacher un bâton à la tête de cheval et d’en faire son fier destrier (après tout il est bien « la machine à rêve » non ?).

Marshall vs Manga ? Etonnant opposition de style.
Ah mais non il devra d’abord se farcir la déjantée et un gars sous acide.
Bill Random : « Quelle triste déchéance pour Marshall. Et dire qu’il fait tout ça pour devoir affronter un amateur de laids dessins japonais que la plèbe japonaise lit dans le métro avant de s'en servir comme papier PQ. »

Un BeastSquash&Destroy In A Cell à DECONSTRUCTION !!!

Un vitrier d’Ardama Project amateur de clowns et détestant les comics de super-héros.
Hum les indices sont maigres pour pouvoir le retrouver.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:42

Mangagne (c'est cool, ça fait gagner du temps.)

Pfff, Vito' copie vraiment tout sur le parrain. M'en fous, l'était pas à moi le cheval.

Un rendez vous galant?

Z'ont du avoir à s'employer le Stan et le DB...

Pour qui il se prend ce cooper hein?

Pfff, Vito est encore une fois pathétique. Pfff, Tragico est un gros pas beau aussi, comme Vault.

Cooper fait rentrer H-Cid dans le match et les BL dans une cage... paix à l'âme des jobbers.

Roh, ils placent même des fans pour faire perdre les MoD... c'est glauque... I am frigthened.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 104: Un fan pas si fan Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 104: Un fan pas si fan   Sacrifice 104: Un fan pas si fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 104: Un fan pas si fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...
» Sacrifice 35:
» Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: