L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 25

Aller en bas 
+4
Mordred
Vileny
Pegase
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:57

SACRIFICE


Le show débute dans le bureau de Fouk alors que ce dernier explique à Wayland qui'l ne comprend pas pourquoi il a réussi à présenter le Countdown de la veille. Ce soir il peut prendre congé car c'est William Shadow qui ferra l'émission. IL ajoute qu'il peut même prendre des vacances à longs termes...


Match 1:
Brutus ( avec Fin Foon Foon toujours endormi ) vs Vincent Dark
Victoire: Vincent Dark.
Brutus au sol, Vincent s'attaque au corps endormi de Foon tout en hurlant qu'il est invincible...
Destiny accourt pour le stopper mais la lumière s'éteind. Quand elle se rallume, Vincent Dark a disparu devant un Destiny stupéfait.


En backstage, on voit MethodCobra sortir de la loge du champion surprême Draven, l'air satisfait. Quand JiJi cherche à y entrer, Harmonia lui refuse l'accès et lui donne rendez vous pour tout à l'heure pour lui faire annonce plus interessante...


Pendant ce temps, dans l'arena, William Shadok attend pour commenter le prochain match quand Sharpy vient lui chercher des noises... Il lui ordonne de se tirer, qu'il est à la place de Wayland et que Fouk n'a pas son mot à dire. C'est alors qu'il voit Kevin Holley s'approcher ce qui permet à Julianinho de le surprendre dans son dos. Les Cabochards le matraquent et quan darrivent Kronos ils quittent via le public... William et Kronos se regardent et le commentateur craint pour sa vie mais Kronos relève Sharpy et se rend avec lui en coulisse.


Match 2:
ToujoursBandé vs Hysteria
Victoire: Toujoursbandé. POWER l'attaque à la fin avec un masse... ToujoursBandé est KO... Hysteria prend peur de la colère de POWER et court dans le bureau de Fouk.
Là il lui annonce qu'il n'en peut plus et qu'il a reçu une proposition par la C.A.S.S.E. Japon et qu'il veut y aller...


Harmonia arrive sur le ring, seule. Alors qu'on sait tous qu'à cette annonce, pegase tremble dans sa cellule, elle demande le micro à Terry mac'Onneil. Cette dernière s'éxécute, trop heureuse qu'on mentionne encore sa présence dans nos shows.
Harmonia nous apprend don cqu'à partir de maintenant William Shadow ne présentera que Sacrifice, Coutndown étant le show de Harry Wayland.
Fouk fait son apparition et annonce qu'elle ne peut prendre ce genre de décision. Harmonia lui répond qu'elle a raachété le sparts de sautres actionnaires, dont ELLE, et que même si Fouk reste majoritaure à 55%, elle est son second à 45%, et que si une guerre politique l'interesse, elle n'a pas de problème avec cela, mais qu'il ne pourra alors pas s'occuper de la fédération... Elle lui rappele qu'à l'origine il n'y connait rien à la lutte... Fouk quitte sans un mot.


En arrière, Crimson manque de se faire écraser par une palette tombant d'une transpalette. Il accourt dans la loge de Vileny mais il découvre ce dernier assomé par une chaise... Tragico serai til déjà rétabli ?


Match 3:
Boggart vs Iron Pat
Victoire: Boggart.
Avec cette victoire, on apprend qu'il a eu le droit d'obtenir le renvoi des Enfants de la Liberté. Iron Pat ne semble pas revenir à lui et des secours viennent le chercher...


En coulisses, Destiny cherche Vincent Dark partout. Il descend à la cave et le retrouve, allongé sur un banc... Il semble allé bien et à son réveil, parait ne se rappeler de rien....


Main Event / Match 4:
Grosse surprise
SPW vs FGB vs SOW vs SWA
Brain vs POWER vs Velozinho vs Aliou Thiam
Victoire: Velozinho sur Brain.
POWER est perturbé par ToujoursBandé et il part à sa poursuite...
Aliou Thiam cherche à s'allier à Brain pour battre Velo mais c'est l'inverse qui se produit.
Désireux de se venger, il précipité la perte de Brain qui subit la prise de finition de Velo... Ce dernier fait le tombé et alors que Aliou cherche à casser la prise, on a la surprise de voir Davey Cruz venir l'affronter...



Kro Products Juin 08


Dernière édition par Admin le Mer 4 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:29

Un sacrifice qui sert à régler le sort de ceux qui ne participent plus : Hysteria et Les enfants de la liberté (en guise d'avertissement à Iron Pat).
Et ELLE qui revend ses parts Sad

Methodcobra et Draven, une alliance de raison: "les ennemis de mes ennemis..."

Ouf pour l'annonce d'Harmonia, je craignais qu'elle quitte.

Quant à Vincent Dark, c'est bien intrigant. Du Légion là-dessous ?

Un sacrifice riche en évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:58

Que va décider Fouk dansles semaine sà venir ?

QUI A OSE M'ATTAQUER AVEC UNE CHAISE ???? Est ce que moi je ovus attaque avec des chaises, non mais dis donc... Je me sens bientôt l'envie d'aller au théâtre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:21

Un Vincent dark qui semble agir comme si rien ne s'étai tpassé... je sens un truc glauque venant de Kro.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:36

Un sacrifice bien intéréssant avec un Main Event qui me laisse pensé qu'on aura des invité a honour and Glory. Very Happy
Sinon vincent dark va atteindre des sommets je le sent !! :lol:
Dommage pour Hystéria, éspérons que Iron Pat se reveille avant de subir le meme sort... enfin ça laisse la place au nouveau qui eux participe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:48

Un sacrifice qui me tiens à coeur, car Wayland fait encore parti de la FGB !! Oh yeah, baby !!

Cabochards, la prochaine fois, on va se battre de front !!

J'aime comment Dark est utilisé...

J'aimerais pas subir les représailles des Beastlords...

Fouk, n'est qu'un bon à rien et je suis content qu'harmonia devienne actionnaire de la FGB !!

Dommage pour les enfants de la liberté, j'aimais bien ce groupuscule...Et pour Hystéria, y'a tellement longtemps qu'il est pas venu...

Power à foutu une raclée...je l'avais prédit...La feud ainsi augmente en intensité...

Quand va se réveiller Foon ?? Very Happy

Et un Main-event bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Je voulais que le monde netier sache que je suis présentemment en train de courir toujours après le gode humain qui me sert d'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

Vileny a écrit:
Je me sens bientôt l'envie d'aller au théâtre.... Twisted Evil

Mais viens donc cultiver
ton pauvre cerveau depuis trop longtemps inutilisé!

(Bon show. Sacrifice, sans grands mots, réussit toujours à faire monter les rivalités d'un cran!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 25 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 25   Sacrifice 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 191: Un ami qui s'en va...
» Sacrifice 35:
» Sacrifice 21: Braziliaaaaaaaaaaaaaaaaaa again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: