L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Overkill 12: Les liens sacrés du mariage

Aller en bas 
+5
BenjiCruz
Julian Sanzo
Tirsalliés.com
DV8
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:13

OVER Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Herz KILL
( youpi y'a des colombes, youpi y'a du riz à balancer )




Bienvenu à tous pour ce dernier Overkill, avant DOOMSDAY III, en ma compagnie, Mark Nichols, en direct d'Albacète, en Espagne.
Nous allons assister à un Overkill historique puisqu'en plus du match qui va opposer les Cabochards et le vice champion Marshall à l'intégrale des Masks of Doom, nous allons avoir des extraits du mariage entre Vileny et Kim.




Mais pour une fois, nous débutons cet Overkill avec le match.
Les premiers à faire leur entrée ne sont nul autre que les Masks of Doom au grand complet. La foule est debout, explosif, pour accueillir Mask Marvel le champion suprême, Tragico Comoedia, Mask Benji et FireFighter. Ils nous ont prouvé dernièrement qu'ils étaient unis plus que jamais.
Les quatre (sur)hommes se dirigent vers le ring en serrant à tour de rôle les mains qui se présentent par dessus les barrières de sécurité. On se retrouve tout de suite.



Sharpy vs Mask Marvel - Le titre suprême en jeu - L'un menace de partir - DOOMSDAY III - Mardi 24 aout, Madrid.




Nous revoilà alors que Julianinho, Kevin Holley et Mordred avancent vers le ring pour rejoindre les Masks of Doom. C'est alors que le thème annonçant le quatrième membre de cette équipe démarre. Il s'agit du vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall. Il apparait sous le titantron et commence à poser, le titre sur l'épaule. Le Kid semble impatient d'aller dans le ring et demande à ce que Marshall se magne. Il est gonflé certes mais que voulez vous, c'est le Kid.
Marshall descend de la rampe pour rejoindre son équipe des Cabochards et tout les quatre, ils rejoignent le ring. Dans un des coins, les Masks of Doom se concertent. Les Cabochards semblent vouloir attaquer. On provoque les Masks of Doom. L'arbitre de ce match est Piotr. Il tente de calmer les deux parties.
Il est temps de se décider qui va commencer le match. Et Juliuaninho prend déjà l'arbitre à parti. Il demande à ce que l'on fouille les Masks of Doom. Cela va prendre un temps fou parce à mon avis, Piotr va vouloir aussi fouiller les Cabochards et Marshall.. Holley s'interpose et explique à son frère qu'il est temps de se battre et qu'il faut faire confiance aux Masks of Doom. Mordred en rajoute... Piotr semble un peu décontenancé. Moi aussi quand je vois le Kid hôché de la tête et prétendre que son frère a raison. Il interpelle la bande à Mask Marvel et leur dit qui leur fait confiance. Non mais c'est le monde à l'envers. A mon avis, cela cache quelque chose.
Piotr fait sonner l'arbitre alors que les deux clans gagnent leur coin. C'est le vice champion qui débute le match, face à Mask Benji.



MASKS OF DOOM ( Mask Benji, Tragico Comoedia, FireFighter & Mask Marvel ) VS CABOCHARDS ASSOCIES ( Julianinho, Kevin Holley & Mordred ) & INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL



Les deux adversaires se tournent autour. On se jauge... Contact entre les deux. Prise de tête par Mask Benji mais Marshall parvient à pousser ce dernier dans les cordes et à se dégager et envoie le Mask of Doom dans les cordes opposées. Coup de bélier qui étale le vice champion. Il se relève mais Mask Benji est de nouveau à prendre un élan. Il esquive une droite... Nouvel élan dans les cordes. Il s'envole et coup de bélier dans les airs qui met de nouveau Marshall à terre.


Mask Benji fait le relais avec Tragico Comoedia pendant que l'InFamous se remet sur ses deux jambes. La revanche du comédien. Il s'était pris un violent coup de chaise mardi dernier lors de Countdown, amitié de Marshall. L'heure des comptes est venu. Tragico fonce sur lui et lui donne quelques droites histoire de le fragiliser. Projection dans les cordes. Missile drop kick. Je crois que Marshall en a assez là. Il se relève et fait le relais avec Kevin Holley. La foule hue, elle voulait avoir un début de DOOMSDAY III dans l'affrontement entre les deux hommes mais le vice champion ne joue pas le jeu.


Kevin Holley contre une droite de Tragico et lui en colle une avant de l'attraper par la taille... et de l'envoyer dans les airs dans une souplesse arrière. Kevin matraque le dos de Tragico de coups de pied mais ce dernier tend la main et agrippe le cable inférieur. L'arbitre demande au Cabochard de reculer mais il continue à frapper... UN.... DEUX... TROIS... QUATRE... Il recule enfin. Tragico tente de s'aider des cables pour se relever mais Holley revient aussitôt et lui attrape le crâne et l'enfourche en piledriver. Tragico parvient à retourner le piledriver. Extraordinaire. Non, Holley le retourne à son tour. Décidez vous messieurs. Piledriver exécuté par Holley. Il fait le changement avec Mordred.


Mordred relève Tragico Comoedia et le pousse dans un coin. Coup de coude avec élan dans le masque du comédien qui s'affale un peu plus, juste retenu par le turnbuckle. Mordred prend un élan mai sil est trop prêt des Masks là... Mask Benji tente de lui coller un coup dans le dos mais Mordred se retourne tout guilleret. Les Cabochards continuent de se moquer des Masks of Doom. Il se rue vers Tragico et s'envole pour un splash mais le comédien se pousse sur le côté et Mordred se mange de tout son être le poteau du coin. Tragico tente de faire le relais alors que l'équipe de Mordred le conspue de réagir, mais il m'a l'air trop sonné pour faire quoique ce soit. Et le relais est fait avec FireFighter. Il pénètre dans le ring et vient chercher Mordred qui tente de reprendre ses esprits. Il le tire vers le centre du ring. Enfourchement. Brise dos sur son genou, mais il le maintient dans ses bras.... et un autre brise dos. Il se redresse, toujours Mordred en enfourchement... et se laisse tomber en avant, lui écrasant aussi bien le dos que le ventre. Il le maintient ainsi au sol pour le tomber. UN.... DEUX... Dégagement.


FireFighter relève Mordred par le bras. Il le lui tient levé et donne un coup de pied au niveau des cotes à plusieurs reprises avant de le lui tordre et de se placer dans son dos. C'est la prise du sommeil. Mordred tombe sur un genou, subissant la pression.... Deuxième genou... Il commence à perdre connaissance. L'arbitre vérifie que FireFighter ne l'étrangle pas... Il lui lève le bras... Il retombe... UN... Il le lui relève.... Chute à nouveau... DEUX... Mais voilà que le Kid va dans le ring et frappe le pompier à l'arrière du crâne. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin mais je crois que FireFighter m'a l'air rudement sonné. Ce n'était pourtant pas un coup très violent. Il se relève mais semble perdre pied... Que se passe t'il ? Aurait-il un malaise ? Mordred se réveille légèrement alors que le Kid tend la main. Il a décidé enfin de se battre... Mordred rampe alors que FireFighter a du mal à rester debout. Il chancelle et les cordes l'empêchent de tomber. Son équipe semble s'inquiéter. Mask Marvel lui dit de faire le relais mais notre pompier ne semble pas être là... Le relais est fait mais Mordred a taggé Marshall qui ne s'y attendait pas.


Le vice champion revient dans le ring. Julianinho lui ordonne de lui faire le relais mais Marshall refuse, estimant qu'il n'a encore rien fait dans ce match. Il se dirige sous les insultes du Crazy Kid, vers FireFighter. Il retourne le pompier dans sa direction et lui colle une série d'atemi. FireFighter tente de se protéger avant que Marshall ne l'envoit dans les cordes mais le pompier tombe sur un genou à mi chemin. Marshall vient le ramasser et lève le point... qu'il abat sur le front du pompier qui s'écroule. C'était peut-être le coup de trop là. On s'inquiète du côté des Masks of Doom... Le Kid s'est calmé et ne peut s'empêcher de se moquer de ses adversaires. Même l'arbitre ne semble pas tranquille. Il y a quelque chose de louche à mon avis dans tout cela. Il demande à Marshall de reculer... Ce dernier obéit à contrecoeur et alors qu'il recule, Julianinho lui dit d'attaquer au lieu d'écouter comme un chien chien l'officiel. Le vice champion envoie promener le Crazy Kid et n'oublie pas de lui rappeler que c'est celui qui a un titre autour de la taille qui devrait se faire obéir.


Pendant ce temps, l'arbitre se baisse vers FireFighter. Mask Marvel vient dans le ring mais aussitôt l'arbitre se relève et lui dit de rester à attendre dans son coin. Marshall en profite pour aller vers le pompier afin de le frapper à nouveau mais Piotr réagit aussitôt, se mettant devant lui et le menaçant... Il revient vers FireFighter et on dirait que cela discute entre les deux... Piotr regarde l'arrière du crâne de FireFighter avant de rediscuter avec lui. Il se relève de nouveau mais cette fois ci se dirige vers le coin de l'équipe de Marshall et demande à Julianinho de rentrer dans le ring tout de suite. Le Kid lui demande ce qui lui prend mais l'arbitre réitère son ordre. Marshall ajoute que Julianinho devrait obéir au lieu de discuter bêtement. Le Kid lui dit d'aller se faire voir... Piotr insiste et le Kid s'éxécute lentement. Piotr demande au Kid d'avancer le pied. Julianinho le fait avec arrogance. Piotr ne se démonte pas et lui dit que c'est l'autre pied qu'il veut voir, celui qui a frappé quelques temps plus tôt, le pompier. Le Kid cherche encor eà discuter. Marvel ne semble plus tenir et Mask benji et Tragico Comoedia doivent le calmer. Même Marshall s'impatiente, désireux de reprendre le match. Le Kid tend l'autre pied. L'arbitre tate la pointe de la bottine. Il lui ordonne d'enlever cette même bottine. Le Kid commence à perdre de son arrogance et s'énerve. Piotr ne démord pas. Obéit Julianinho, cela devient longuet.


Le Crazy Kid enlève bon gré mal gré sa bottine et l'arbitre s'en empare et l'approche de lui. Il recule la tête l'air nauséeux. Visiblement, c'est une mauvaise idée de l'approcher trop près du nez... Il met la main dedans... et en sort un morceau de metal. Quel tricheur ce Kid. Il était le premier à vouloir qu'on fouille les Masks of Doom !!!! L'arbitre demande à ce que fait retentir le gong. Il arrête le match.


Victoire: Masks of Doom par disqualification


Le Kid cherche à discuter mais Marshall prend ce dernier à partie, n'ayant pas apprécier ce coup là. Tragico Comoedia ne laisse pas le Kid réagir, il retourne vers lui le vice champion et lui envoit des droites. Cette fois ci, les Mazsks of Doom en ont plus qu'assez. Mask Benji s'en prend à Holley alors que Mordred descend du ring. Ce combat ne semble plus trop le concerner. Mask Marvel s'en prend à Julianinho. Comme de coutume à la FGB, il faut que cela se termine dans un gros boxon...


Mais oui, voilà Sharpy qui accourt vers le ring et s'en prend à Mask Marvel. FireFighter semble avoir retrouvé quelque peu ses esprits et vient s'attaquer à Julianinho alors que Marvel et Sharpy s'échangent des droites avec virulence. Oh mes amis, j'ai hâte de voir tout ces hommes en action à DOOMSDAY III. Je vous le rappele, FireFighter et Mask Benji affronteront les Cabochards Associés, l'InFamous Benjamin Marshall défendra le vice championnat face à Tragico Comoedia et Mask Marvel mettra le titre suprême en jeu face au vainqueur de la Royal Rumble, Sharpy qui lui mettra même sa carrière à la FGB sur la ligne.




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.




Nous allons assister désormais à certains moments du mariage qui a eu lieu cette semaine entre Vileny et Kim Tamakashi. La semaine dernière, dans Overkill, Vileny a battu Kim dans un match issu des Hardcore Series et a obtenu ainsi sa main... dans le sens où elle a accepté de l'épouser. Je préviens car avec Vileny, on est plus habitué au sens littéral.


Les épousailles se sont déroulés dans une petite chapelle à ciel ouvert, à Malaga.
Devinez qui faisait office de prêtre ? Une personne qui a le pouvoir, qui est chef d'état à ses heures perdues... oui, Kronos lui même.
On voit déjà peu avant le mariage que Diamant Brut cherchait à rejoindre l'assemblé mais des gars en noir l'empêchait de passer, sûrement dû à des directives de Kronos.


Diamant Brut: Vous devez me laissez passer, j'ai mis ma plus belle robe exprès.


Agent: Que nenni manant, faites place.


Ouais, vu le vocabulaire, ce doit être des agents de Kronos...


Lily Blood: Une seconde...


Que vient elle faire ?


Lily Blood: Diamant... tu veux entrer ? Amènes toi...


Diamant Brut: Ah c'est chic ça, Lily... Vous voyez, vous, grossier personnage.


Agent: Je ne fais qu'obéir aux ordres.


Diamant rejoint Lily...


Lily Blood: Par contre, j'ai un service à te demander, et le mariage commencant dans quelques minutes, c'est très pressé !




Plus tard le mariage a débuté donc. Devant Kronos, on pouvait voir le futur époux, Vileny, qui avait mis son plus beau masque de cuir, attendant la marié en compagnie de Kronos et de Crimson, le témoin de mariage, dans un très bon ensemble qui dénote avec ses cheveux verts auquels il avait fait une permanente. Mais voilà la musique nuptiale qui retentit dans la chapelle. Kim arrive !!!!! Voilà la marié, avec derrière elle, la demoiselle d'honneur... Lily Bl.... ah non, ça a changé !!!! C'est Diamant Brut qui suit Kim en demoiselle d'honneur, un bouquet à la main. Et il semble content. Lily est dans un coin. Elle semble respirer alors que Kronos commence à avoir les traits déformer mais Crimson parvient à le calmer.


Le mariage se déroule ainsi. Crimson semble avoir perdu la bague mais Vileny lui dit simplement de regarder dans sa poche. Crimson semble surpris d'y trouver l'alliance, Vileny semble avoir un air entendu... Qui a essayé d'arnaquer qui sur ce coup là ?
A un autre moment, on croit voir au loin Defattaque qui cherche à entrer dans la chapelle mais il est refoulé par la sécurité. Enfin... on le croit, on entend surtout des " va te faire " ou autre " je vous créverais tous bande de fdsgrterrtgbtr ".



Et jusqu'à la sacro sainte phrase qui a fait tant trembler les fondations du mariage et remis en cause l'amour éternel que chacun pouvait se vouer:


Kronos: Si quelqu'un est contre ce mariage qu'il se taise car de toute façon on est assez nombreux ici pour lui mettre sur la gueule et ainsi lui faire connaitre toute la grandeur de l'éternité au sein de la maison de...


Crimson: Dieu.


Kronos: ... Dieu. ............... Personne ? Parfait. Vous pouvez embrasser la marié. C'est bon, vous savez comment on fait, non ?!


Vileny et Kim s'embrasse ( glurps ) scellant ainsi leur destin. Lily Blood semble avoir quitté la chapelle. On voit au loin, un agent qui met la main devant la bouche, témoin de quelque chose à l'extérieur qui doit être assez ragoutant, vu sa mine dégoutée. Lily revient alors en se nettoyant la bouche... Hum... D'accord. Les femmes de l'assistance se mettent en groupe ( Diamant Brut compris ) et Kim lance le bouquet... qui atterit... par terre... Diamant brut balance un atemi à sa voisine et effectue une belly to belly suplex à la femme devant lui avant de ramasser le bouquet. Comme c'est mignon.



La FGB est ainzi lavi d'avoir pu azzizter à un maliage qui z'est déloulé zans tlop de heurts et offre le voyage de noze à zes frais et au choix des maliés Ils zont ainzi excempts de DOOMSDAY III et nous leur zouhaitons tout le bonheul qui leur est dû. Non, ne soyez pas surpris, je lis une carte que m'a trasmise monsieur Fouk.



Et c'est la musique de Narnia, Break The Chains qui débute
https://www.youtube.com/watch?v=gL5w7AwRSUE


Crimson: Bastonnnnnnnnnn


Joli musique de mariage qui annonce que la fête commence. Mais nous, nous devons nous laissez. Ne manquez pas DOOMSDAY III qui entre autre nous promet des images exclusifs sur le voyage de noce de nos deux tourtereaux. Oui, on devient une télé réalité. C'était Mark Nichols qui vous donne rendez vous dans deux semaines, vacances oblige. Au revoir à tous les amis.





Kro Products Aout 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:43

Pf ! J'ai qu'un mot à dire ; Je déteste les couples (qui me rapellent que je suis seule)

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:02

Très bon match entre les deux équipes, Juliette fait encore son faux cul. Un bout de métal dans sa bottine... ça a quand même l'air efficace, faudra que j'essaie un jour.
Sharpy vient encore s'en mêler, faut qu'y fout un max le bordel avant son hypothétique départ.

Kronos qui fait le prêtre? Voici en exclusivité le premier mariage où il a officié. Et il s'est pas beaucoup amélioré depuis.
https://www.youtube.com/watch?v=xDG7SbKXEWs

Que c'est romantique... hum... (part vomir)

Diamant en demoiselle d'honneur, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:11

Belle victoire des MoD !
Quelle utilité d'avoir caché un objet dans sa chaussure si on ne s'en sert pas !

Un mariage qui fait réver les plus jeune comme les plus vieux ...

Diamant m'a bien fait rire lorsqu'il a s'agit de récupérer le bouquet Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:11

Moi qui croyait avoir fait la moitié du match avec ça... Tu as bien lu El Loco ? L'objet a été utlisé. D'où sa découverte par l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:17

J'ai eu un fou rire juste en voyant :

OVER Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Herz KILL
( youpi y'a des colombes, youpi y'a du riz à balancer )

.

Tu va le regretter Julianinho, tu va le regretter! à DOOMSDAY, tu vas souffrir!

.


Très mignon le mariage Smile J'ai presque versé une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:08

Hahahaha excellentissime....
Félicitation au deux mariés...Le pire est à venir maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:34

C'était censé être une question a vocation comique Kronos.
Et non une niaiserie de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:39

Oh merde, ta blague a raté alors...
( niark niark niark ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:25

Lily n'a pas voulu être ma demoiselle d'honneur grrrr ça va chié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:53

Pourquoi ne suis-je pas surpris,
que ce match se finisse dans la tricherie?
De toute façon ce n'est qu'une question de temps,
avant que nos ennemis ne paient pour leur comportement.

Que c'est émouvant,
cette cérémonie au ton décadent!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:48

Citation :
DOOMSDAY III qui entre autre nous promet des images exclusifs sur le voyage de noce de nos deux tourtereaux.

J'avais pas fait attention à ça Je suis une grosse branloutte. Cela promet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:49

Il me reste à écrire l'angle final d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:58

Déjà le divorce?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:02

Mais non voyons... Fais moi confianceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:46

Et une nouvelle victoire des Mask of Doom !
Cela faisait un moment que l’on n’avait plus vu Mordred en action.
The FireFighter : « Non ce n’était pas le morceau de métal qui m’a affecté à ce point mais l’odeur infâme ! »

La cérémonie de mariage est un régal !
Après Zora et Boggart, je ne m’attendais pas à un second mariage à la FGB et surtout pas que celui-ci aboutisse.
A quand un nouveau-né à la FGB ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 12: Les liens sacrés du mariage   Overkill 12: Les liens sacrés du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 12: Les liens sacrés du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 100: Les liens du Masque
» Gigablast 20: Des liens qui font peur
» Overkill 86: UCW
» Overkill 1: Pilote
» Overkill 16: Colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: