L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Countdown 94: Legende

Aller en bas 
+8
Taven
Tirsalliés.com
Pegase
Tragico Comoedia
julianinho
Lily Blood
Baron
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:52

6


5


4


3.............. 2................... 1...............



COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro exceptionnel de Countdown. Nous allons vivre encore aujourd'hui de grands matchs, les meilleurs de la création. Je suis Harry Wayland et c'est avec moi que vous allez vivre entre autre un duel de luchador entre Vitro Hyte et Shane D Tornado, mais aussi pour notre main event Legion face à Mask Marvel. FireFighter ne devrait pas être loin mais dans le camp de Legion malheureusement.


Notre show débute avec donc ce fameux match entre luchador. Shane D Tornado vient d'arriver dans le ring et le thème d'entrée de Vitro Hyte, qui a vu la semaine dernière son amitié se briser avec le vice champion Benjamin Marshall, résonne dans la salle.
Le luchador pénètre sur la rampe. Il lève le bras alors que des explosions retentissent autour de lui avant de rejoindre le ring en joggant, frappant dans quelques mains.

Il pénètre dans le ring pour faire face à Shane D. Tornado. Je crois que c'est la première fois ici à la FGB que nous allons assister à un combat 100% luchadorien. Vu les masses qu'il y a ici, ce n'est pas étonnant.
L'arbitre de ce match sera Piotr, qui fait sonner le gong.


SHANE D. TORNADO VS VITRO HYTE


Contact entre les deux lutteurs. Tortion du bras par Shane. Vitro retourne la prise. Shane fait de même. Roulade de Hyte se dégageant de l'emprise de Tornado qui lui fonce dessus. Vitro joue à saute mouton. Elan dans les cordes de Shane D Tornado. Planchette japonaise de Vitro. Shane D Tornado se retrouve propulsé à l'autre bout du ring.

Il se relève vite mais subit ausitôt un head scissor de Vitro Hyte. Vitro tente le tomber. Dégagement de Shane D. Tornado avant le moindre compte. Les deux hommes se relèvent mais Vitro est( déjà dans les cordes, se prenant un élan... Spinning Wheel Kick... contré par Shane D. Tornado qui lui attrape son pied et le fait tourner avant de le balancer. Descente du coude sur Vitro.

Shane relève Hyte et le projète dans le coin. L'impact est elle que Vitro est renvoyé vers lui... Enfourchement transformé en pile driver... Exécuté. Shane tente le tomber. UN... DE... Dégagement de Vitro. Le match est très rapide. Shane D. Tornado relève Vitro Hyte en lui empoignant le masque et l'envoit dans le coin tête la première... Il le force à grimpe à hauteur du troisième cable et le rejoint dans le dos. Il l'attrape par la taille mais Vitro donne un coup de coude... et encore un à Shane qui perd l'équilibre et retombe dans le ring. Moonsault de Vitro sur Shane D. Tornado... avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement du masque de lynx.

Vitro Hyte relève Shane D. Tornado en lui maintenant le bras. Coup de pied sous le bras. Projection de Tornado dans les cordes. Coup de pied circulaire. Il refait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Il tient bon le luchador.

Vitro grimpe sur le poteau à hauteur du troisième cable mais Shane au dernier moment, se relève et fonce sur lui, le faisant glisser. Il s'écrase les joyeuses sur le turnbuckle. Shane le rejoint en haut et le place pour une souplesse arrière... Effectué. Les deux hommes sont au sol mais Shane commence déjà à ramper vers les cordes. Il s'aide de ces dernières pour se relever et se tourne vers Vitro Hyte. Il va sur le rebord, derrière les cordes. S'aidant du cable supérieur, il s'envole pour écraser Vitro et lui maintient la jambe. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.

Shane maintient la tête de Vitro sous son bras, le remettant debout. Croche patte en arrière. Il refait le tomber. UN... DE... Dégagement encore et toujours de Vitro Hyte. Shane semble décidé à en finir. Vitro est à quatre pattes à reprendre son souffle alors que Sahne D. Tornado grimpe sur le poteau... Vitro se relève... THE TORNADO SUR VITRO. Mais Vitro évite le coup de pied au dernier moment. Shane parvient à retomber sur un genou et se redresse. Superkick dans la face par Vitro qui l'étale.

Vitro commence à entendre le public qui semble être de son côté. Vitro relève Shane mais ce dernier tente de le surprendre avec un Three Amigos. Le premier est contré et DDT de Vitro. Ce dernier court vers le poteau, y grimpe... Shooting Star Press sur Shane D. Tornado. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Vitro Hyte

Vitro reçoit les félicitations de la part du public...

????: Oh tu as une victoire, c'est bien ça Vitro...

Le vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall, est sur la rampe d'accès.

Marshall: Est ce que tu crois que tes cabrioles suffiront à ABANDON III ? Crois tu réêllement pouvoir être meilleur que moi ?

Vitro Hyte semble vouloir discuter avec lui mais Marshall ne lui en laisse pas l'occasion.

Marshall: Si je met mon titre en jeu, crois tu avoir assez de coeur au ventre pour me battre ? Crois tu que cela sera nécessaire ? Poses toi ces questions Vitro, que tu n'acceptes pas ce match en ignorant le fait que tu vas te faire détruire.

Il s'en retourne dans les coulisses. Vitro acceptera t'il cette chance pour le titre de vice champion ? On serait tenté de dire " bah oui, bien sûr ". Mais à la FGB, tout est possible.




On passe en coulisses où JiJi a, à son micro, son invité du jour. Il s'agit de nul autre que Mask Marvel.


JiJi: Marvel, la semaine dernière, certaines questions on trouvé des réponses. Legion avait promis d'avoir votre tête et avec FireFighter à ses côtés, le travail semble être fait à moitié.

Mask Marvel: A moitié, comme tu le dis JiJi. Legion a toujours tenté de détruire non pas ma personne, mais ce que je représente car il en a peur. J'avais de l'espoir pour sauver Benji et je sais que j'ai réussi. Il a fuit
Legion. Je réussirai à faire la même chose avec FireFighter. Ce n'est
pas Legion qui décidera quand se terminera l'aventure des Masks of Doom.


JiJi: Vous allez affrontez le maître de la Horde tout à l'heure...

Mask Marvel: Grâce à Fouk j'ai l'opportunité de mettre fin à la menace de Legion dès ce soir...

JiJi: Justement, à propos de Fouk... Est ce vraiment lui qui est apparu sur l'écran la semaine dernière ? Tous ont l'air d'ignorer qu'il est le GM et on le voit jamais. C'est peut-être encore un piège de Legion.

Mask Marvel: Aucune importance. Legion ce soir ne m'aura pas. Lui, par contre, il peut commencer à numéroter ses abattis, et comm eil est nombreux, cela lui fait du boulôt.

Mask Marvel s'en retourne, fier comme un... heu... super héros.



Pendant ce temps, on passe dans la loge de Don Vittorio, accompagné de Cutter et de Pic à Glace. Bref, la loge des champions par équipe.

Cutter: Patron...

Don Vittorio: Chut... Tu ne vois pas que je suis au téléphone ? Comment ? Oui... Bien sûr monsieur... C'est une bonne idée à coup sûr... N'est ce pas...

Cutter: A qui parle t'il ?

Pic A Glace: Les hautes instances de la FGB je crois...

Cutter: Fouk ? Mais le bureau de GM est à côté...

Pic A Glace: Visiblement, on ne l'y a pas encore vu...

Don Vittorio: Oui naturellement. Merci monsieur. Au revoir monsieur...

Il raccroche.

Don Vittorio: Haha, cet idiot a fait exactement ce que je lui demandais... Haha...

Cutter: C'est à dire patron ?

Don Vittorio: Nous n'affronterons ni les Cabochards ni la Hell Legion à MADNESS III. Hahahaha... Les deux s'affronteront pour déterminer qui aura sa chance pour le titre par équipe à Honor & Glory III. Haha, je suis si malin...

Cutter: Bah on va affronter qui à ABANDON III ?

Don Vittorio: Mais personne voyons haha....

Cutter: Et vous croyez que la direction va laissé cela ainsi ? Elle a accepté vachement vite.

Don Vittorio: ( gloups ) pas faux, pas faux...

Il se gratte le menton. On n'en saura pas plus pour l'instant.



Retour à l'action avec notre match suivant.
Diamant Brut est le premier à faire son entrée. Toujours Fluffy, son éternel compagnon canidé sous le bras, Diamant descend de la rampe en faisant des ronds dans son dos, avec son ombrelle. Nous allons devoir observer une page publicitaire, alors restez avec nous.


PUB


Nous revoilà alors que l'adversaire de Diamant Brut approche du ring. Entouré par Bill Random et... j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre avec eux, voilà The Big Great BOZO qui arrive. Tout un défi pour Diamant Brut. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine.
BOZO pénètre dans le ring sous le regard de Bill Random qui annonce à Diamant Brut que c'est son dernier match en tant qu'être humain avant d'esclaffer et d'ajouter que de toute façon Diamant n'est plus un être humain depuis longtemps quand on voit sa dégaine. Enfin... c'est ce que j'ai cru comprendre.

La cloche sonne, lançant le match.


DIAMANT BRUT VS THE BIG GREAT BOZO (avec Bill Random & heu... une présence )


Diamant Brut doit se demander sans doute comment prendre avantage sur ce bibendum. BOZO avance d'un pas lourd vers le lutteur et tente de ses deux grosses mains de lui attraper les épaules. Diamant Brut esquive, lui passe dans le dos et donne des coups de pied à l'arrière des cuisses. BOZO se retourne et tente cette fois ci d'éclater son point sur le haut du crâne de Diamant qui y échappe de justesse, glissant sous ses jambes et reprenant son attaque, au même endroit.

BOZO n'arrive pas à attraper son adversaire, provoquant la colère de Bill Random et... heu... personne... j'ai l'impression bizarre vraiment qu'il y a quelqu'un mais c'est comme si il n'existait pas... M'enfin... Diamant Brut se rue dans les cordes et bondit sur BOZO, pieds joints... et BOZO les attrape et fait tourner deux fois Diamant avant de le lâcher. Diamant s'écroule par terre, un peu chamboulé. BOZO l'attrape par le crâne pour le relever. Coup de boule sur le pauvre Diamant, qui ne devait pas avoir fini de compter les chandelles. BOZO envoit son opposant dans le coin, face vers le turnbuckle. Il fonce dessus... et l'écrase. Le visage de Diamant s'écrase durement sur le turnbuckle. On aimerait pas être à sa place.

BOZO attire maintenant son adversaire au centre du ring en le tirant par le maillot. Bill Random lui dit d'en finir et... on dirait que quelqu'un d'autre fait de même mai sje ne vois toujours personne. Random parle à... il doit y avoir quelqu'un prêt de lui ou bien Random parle tout seul. A moins que cela soit moi qui devienne fou... M'enfin bis... BOZO a étalé Diamant Brut par terre, sur le dos... Il recule de quelques pas pour se donner un élan... et saute sur Diamant pour l'écraser de toute sa masse. Diamant roule sur le côté et BOZO s'écrase la tête la première sur le tablier du ring. Diamant s'aide des cordes pour reprendre son souffle, profitant que BOZO soit momentanément hors service.

Il se dirige vers le garde du corps de Random... Descente du coude sur la colonne vertébrale. Bill Random vient de grimper sur le rebord du ring criant à la tricherie. L'arbitre tente de le virer de là. Tiens, j'ai une impression bizarre encore. J'ai une vision. Un type serait dans le ring. Je le vois sans le voir. Diamant lui l'a vu car il balance un Big Foot sur... bah... cette présence. Il devient trop compliqué ce match. L'arbitre se retourne et croit discerner une présence aussi mais ne disqualifie par BOZO qui se relève.

Diamant fonce dans les cordes. Il frappe encore avec son pied la cuisse de son adversaire qui retombe sur un genou. Oooo coup de pied dans la tempe de BOZO qui s'écroule. Diamant fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Diamant Brut

Je ne m'attendais pas à une telle fin de match. Diamant a su frapper là où cela fait mal. Random n'en croit pas ses yeux. Il grimpe dans le ring et traite de tous les noms Diamant Brut, affirmant qu'il n'avait pas le droit de faire cela, qu'il va finir en prison, et qu'il... ah, on ne saura jamais, il vient de se faire taire via une droite bien sentie.
Diamant quitte le ring pour récuperer Fluffy mais Hukey, The Devil et... oui c'est Jay Legend, arrivent pour le matraquer alors que Random secoue BOZO pour qu'il se réveille. Diamant se débarasse de Devil et de Hukey mais Jay Legend le frappe par derrière. Jay Legend a rejoint le Jobber Squad. En voilà une nouvelle dont l'humanité n'a probablement rien à secouer.


BOZO se relève. Random lui montre Diamant Brut et lui dit de finir le boulôt.... Mais voilà Camus Holberhead qui fonce dans le ring. Random se mange un spear. BOZO va sur Camus qui glisse entre ses jambes pour quitter le ring et virer le Jobber Squad qui tente de maitriser Diamant Brut, toujours actif malgré le coup en traitre de Jay Legend. BOZO relève son patron groggy, et préfère partir le mettre en lieu sûr alors que Diamant et Camus reviennent dans le ring. Diamant semble dire à Camus que cette fois ci c'est la violence qui l'a remporté. Holberhead semble contrarié par cela alors que Diamant retourne vite à l'extérieur pour prendre Fluffy dans ses bras et le caresser.


Dernière édition par Admin le Mar 27 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:54

Retour en backstage, où apparait, roulant des mécaniques, le nouveau lutteur à la FGB, Sean Boswell.

Sean Boswell: Dis moi toi, ma loge est elle prête.

???? ( la caméra ne nous montre pas la personne ): Hein ? Que me baves tu toi ?

Sean Boswell: Avant tout, je ne te permets pas ces familiarités. Et ensuite, je t'ai posé une question. Tu te dois de me répondre.

????: J'aime pas trop comment tu me parles mec...

La caméra nous montre que l'interpellé n'est autre que... Curtis Shadow.

Curtis Shadow: Par contre je peux te donner cinq réponses en une si tu y tient. ( Il montre son poing ). T'es à la FGB ici et si t'es pas rock'n roll alors tu vires.

Sean Boswell: Tu vas regretter roturier, crosi moi, tu n'aurais jamais du me parler aini, misérable péon.

Cela commence bien. Il sait déjà se faire aimer le Sean Boswell...




Countdown 95- Le titre Bloody a besoin d'un aspirant. Cela tombe bien, y'a ici deux lutteurs qui ne peuvent pas se piffrer. Qui sera l'adversaire de Sabre à ABANDON III ? Taven affronte Alex Ston dans un match extrême à Countdown 95, et avec bien plus encore.



Notre main event est arrivé. Mask Marvel fait son entrée sous les acclamations de la foule mais il n'a pas l'air d'être dans ses meilleurs jours. Et pour cause, Legion, après lui avoir enlevé Benji Cruz, lui a pris FireFighter. Marvel, comme on pouvait s'en doute, espère que le pompier luttera pour récuperer son âme, mais il doit se sentir bien seul face au chef de la Horde.


Il se dirige vers le ring. Il salue les fans mais on voit bien qu'il n'est pas vraiment là. Trop de trahison, trop d'injustice. Legion auait-il déjà gagné ? Allez, Marvel, du nerf.
Et quand on parle du loup... Les lumières se tamisent... La brume flotte... Legion arrive.
Il me semble... oui... FireFighter est derrière lui, pauvre pantin sans âme... Ils descendent de la rampe pour rejoindre Mask Marvel. Je profite de leur longue marche pour vous annoncer que Tigerclaw va défendre son titre de champion suprême de la FGB... au PPV de la WWA dans trois semaines, Deadline. Il y affrontera Kronos. On ne sait toujours pas ce qui a été prévu pour ABANDON III qui se déroulera quelques jours après. Il est bien possible que la Dream Machine Théodore J. Detweiler obtienne son match retour face à celui qui sera alors champion à Deadline, à moins qu'un triple threat soit annoncer...

Pour l'heure, Legion a rejoint Marvel dans le ring. FireFighter est restés aux abords alors que les lumières se rallument.
Marvel a un regard pour le pompier avant de se focaliser sur Legion. L'arbitre du match, Dédé, fait sonner le gong annonçant le début du match.


MASK MARVEL VS LEGION


Les deux se foncent dessus et s'échangent des droites l'un après l'autre. Marvel semble en avoir gros sur la patate. Oui, j'aime établir des évidences. Legion tente de frapper dans la carotide de notre super héros mais ce dernier esquive de justesse. L'arbitre tente de sermonner Legion mais ce dernier toise l'officiel de manière que ce dernier préfère le sermonner... de loin.

Marvel en profite pour coller un coup de pied dans la jambe de Legion... et il tente déjà son Marvellous Stunner. Legion repouse Marvel. Clothersline sur ce dernier. Marvel a été surpris. Legion le relève. Prise de l'ours. Marvel tente de se dégager, en vain. Legion accentue la pression mais Marvel gigote ce qu'il peut... et Legion perd l'équilibre légèrement, se retrouvant assez prêt des cordes pour que l'arbitre, toujours à bonne distance, lui dise de lâcher prise. Legion laisse retomber Marvel mais aussitôt, il l'attrape en choke slam... Marvel parvient à dégager. Big Foot par Legion.

Il relève Marvel et le place en piledriver. Exécuté. Cela part mal pour notre super héros toujours sous l'oeil morne de FireFighter. Legion tire sur le bras de Marvel pour le placer au centre du ring... et lui marche sur le torse. Il le relêve et le place en powerbomb. Il lève les bras avant de débuter sa prise mais Marvel parvient à effectuer son surpassement avant de reprendre son souffle. Legion se redresse tel un mort vivant mais Mask Marvel lui file des coups de pied dans le dos. Cela n'empêche pas le maître de la Horde de se relever.

Legion repousse Marvel vers les cordes mais celui ci profite de l'élan pour lui donner une droite... et encore une.... et une autre... et encore une autre. ¨Projection de Legion dans les cordes. Spinebuster de Marvel. Il est de retour, et la foule en est ravie. Mask Marvel relève Legion mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Bon, j'ai rien dit.

Il envoit à son tour le Mask of Doom dans les cordes. Coup de coude dans la face du super héros. Descente de la cuisse et tomber sur Marvel. UN... DEUX... TR... Dégagement au dernier moment. Ce n'est pas fini, ouf.

Le maître de la Horde, enfin, si c'est toujours bien lui le maître de la Horde, remet Marvel debout, le tenant par le haut du masque et l'attire vers le coin. Il grimpe en lui maintenant le bras maintenant, sur le poteau, à hauteur de la seconde corde... Mais Marvel tire sur le bras de Legion et lui fait faire une roulade en avant dans les airs. Legion s'écrase au centre du ring alors que Marvel est avachi dans le coin, reprenant ses sens. La foule scande le nom de Mask Marvel alors qu'il se repose un court instant. Legion est déjà de retour. Il lui fonce dessus mais Marvel esquive et Legion se retrouve coincé entre le poteau et son adversaire. Mask Marvel lui matraque le crâne de droites à répétition.

Projection de Legion vers le coin opposé. Splash de Marvel. Legion titube en avant alors que le super héros grimpe dans le coin sur la première corde... Bulldog sur Legion. Mask Marvel salue son public qui explose. Cette fois ci, Legion n'a plus qu'à bien se tenir. Ce dernier se relève mais Mask Marvel l'envoit de nouveau au sol avec un spear. Il le relève... German suplex... et une autre.... et encore une autre. On dirait que Marvel est prêt à en finir. Legion semble pas KO mais presque.

Marvel le relève et le met en position pour recevoir le Marvellous Stunner. Mais FireFighter grimpe dans le ring et attaque Marvel qui doit lâcher prise. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Mask Marvel par disqualification

Alors que la foule hue cette fin de match, FireFighter matraque Marvel mais ce dernier le repousse et lui dit de lutter contre l'emprise de Legion. Mais ce dernier, dans le dos de Marvel, abat ses mains sur son dos. Mask Marvel s'écroule et les deux hommes le frappent de coups de pied. Pauvre Mask Marvel, seul contre tous.

La musique de.. Benji Cruz retentit ??????? Serait il de retour... Non, elle s'arrête. Legionr écupère le micro de Sheila Cavannagh et alors que FireFighter maintient les bras de Marvel, à genou devant Legion, se dernier s'esclaffe.


Legion: Non, Marvel... tu y as cru hein ? Personne ne t'aidera...

C'est la musique de... FireFighter ? Très drôle.

Legion: Si les Masks of Doom perdurent c'est parce qu'ils m'appartiennent. Travaille pour moi Marvel. Laisse ton côté sombre reprendre le dessus, c'est ta seule chance.

Non, Marvel, ne l'écoute pas. Et hop maintenant c'est la musique de Tragico Comoedia. C'est bon, on a compris, il les fait tous. Legion, les blagues les plus courtes sont les meilleures... Minute... Legion se tourne vers la rampe, l'air surpris... Cette musique n'était elle pas prévu ?????


On mon dieu... La foule est debout, hurlante. Tragico Comoedia est apparu sur la rampe. Legion reste interdit, comme si il voyait un fantôme.... Et Tragico fonce sur le ring... Legion n'a que le temps de lâcher le micro que le comédien est déjà sur lui à lui envoyer des droites... Clothersline par dessus la troisième corde. C'est chaud chaud chaud !!!! FireFighter a lâché Marvel. Il fonce sur son ancien camarade. Surpassement par dessus les cordes. Le pompier rejoint son nouveau maître.

Tragico se place devant Marvel, comme protecteur alors que Legion et FireFighter recule vers la rampe. Il est de retour pour aider son vieux copain. Les Masks of Doom ne sont pas mort !!!!!!!!!! Hein ? Arghhh le show se termine alors que Tragico aide Marvel à se relever, et reçoit une ovation de la foule. Peut-être l'ovation qu'il n'avait pas reçu lors de sa dernière apparition...


C'était Harry Wayland pour la FGB qui a l'impression d'avoir commanté un show légendaire. Demain, Sacrifice et nous, on se retrouve la semaine prochaine. Au revoir, et merci.




Kro Products Avril 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:22

Et on commence avec l'élite luchador! Un match sans temps mort, qui se termine avec une annonce pour Abandon.

Problème de mise en page dans le segment suivant. On pourrait croire que Marvel veut imiter Tragico, mais les rimes ne collent pas.

Alors, ce match pour le titre par équipe?

Tiens, n'a pas autant servi qu'on s'y attendait dans ce match.

Citation :
Marvel semble en avoir gros
C'est pas moi qui l'ai dit cette fois.

Et le final! Oh le final! C'était donc lui la légende? Oh j'en reste.. J'en reste! Oh! Viva le booker! Viva la FGB! A vous les studios! Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:58

SHANE D. TORNADO VS VITRO HYTE: Un match de haute voltige ... dommage que ces deux luchadors ne participent pas plus. Surtout pour la suite de la feud avec Marshall.

Don serait-il un trouillard? Countdown 94: Legende Icon_biggrin


DIAMANT BRUT VS THE BIG GREAT BOZO (avec Bill Random & heu... une présence ): on pourrait dire que c'est un match handicap, Diamant doit affronter Bozo et ...., et doit en plus supporter les plaintes de Random(ce qui est le pire de tout) Countdown 94: Legende Icon_smile . Et si en plus le jobber squad s'y met!

1ere altercation entre Curtis et Sean. Cela va-t-il mener quelque part?

MASK MARVEL VS LEGION: Marvel domine le match, FF doit intervenir pour aider son nouvel ami, heu ses nouveaux amis.

Et là .... si c'est pas du lourd!!!!!
PS: Marvel arretes de sauter partout derriere ton écran, on a les meubles qui en tremblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:06

Commentaire mode Kronos :

Un match de luchador ça ? Entre deux fantome, le patron de la FGB ferai mieu de savoir tenir ses troupes.

Fouk Gm, mais persone ne l'a vue, quel bordel cette FGB, on y comprend plus rien.

Super, le Travlo gagne mais tout le monde se remène et fou le boxon, meme cette tafiole de Camus, faut croire que le patron ne sait pas tenir ces lutteur qui n'on pas de match.

Waouuu maintenan meme dans les couloir ça se dispute, si on avait mis quelqu'un pour indiquer sa loge a Sean, rien de tout cela ne serai arrivé, quel organisation de merde.

Un bon Main Event, comme quoi meme la médiocrité chez nos dirigeant n'empèche pas de voir quelque bon match. Et voila il est de retour celui la, je savai bien que son départ c'était juste pour vendre des Dvd, la FGB se moque des fans !!

Mode Kronos off
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:08

Si c'était vraiment le mode Kronos, il n'y aurait pas autant de fautes. Quel manque d'originalité... Hein ? Ah oui on parle du Kid... Faut qu'il me pique tout. ( sauf mon match pour le titre suprême, il n'en ai pas capable ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:10

Bah difficile de te le piqué, le kid ne lutte qu'à la FGB et ici les dirigeant sont tellement incompétant qu'il se sont fait chouré leur titre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:11

C'est vrai qu'ils sont incompétents. On devrait me refiler le pouvoir pour me remercier de ramener le titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:14

En temp que créateur de cette farce qu'est devenu la FGB, tu en est le principal responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:20

C'est vrai. J'ai bien vu que la fed baissait depuis ta mise en main du titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43

Me voilà éclatant de joie,
d'enfin voir arriver ce show-là!

Un très bon show en général,
il y a des nouveaux intéressants à un niveau pas banal!

Et je suis en admiration,
devant la façon dont le Kro a mis en place un retour digne de ce nom!

D'ici peu je vous entretiendrai,
davantage, sur moi vous pouvez compter!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:46

Countdown 94: Legende Icon_cheers Tragico is back !!!!!!!



Heu ... quelqu'un pourrait réanimer Marvel? Countdown 94: Legende Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

Marvel doit avoir un orgasme Smile

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:51

Vu les commentaires à profusion sur le show, je pense que tout le monde est resté sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:51

Merde ... aussi longtemps????? Countdown 94: Legende Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:52

Hey!!! Le show a seulement été posté dans la journée! Ne soit pas si pressé, j'ai même pas encore lu Axe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:55

Et ? Demain je poste Sacrifice, il y aura plus de commentaires...


Des preuves ? Regarde la semaine dernière. ET VA LIRE LE SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:56

Oui, mais je veux lire les show dans l'ordre Kronoslogique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:12

Whoua... mais plus personne ne fait cela... rebelle va...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:48

Tirsalliés.com a écrit:
Oui, mais je veux lire les show dans l'ordre Kronoslogique.

Le pauvre. Vouloir comprendre la logique de Kronos. Il est maso.

Sinon, j'ai l'impression que la terre a dévié de son axe. Le choc a été trop rude pour Marvel?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:


Dernière édition par Baron le Mer 28 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:59

Les luchadores nous offrent une belle performance dans le premier match de la soirée, mais à part ça, rien de spécial tongue

Don, tu vad te retrouver dand un 3 way tag team match si tu continues comme ça Smile

Le diamond gagne contre le GREAT Bozo, le booking est bon. À part ça, t'es random Random...

Sabre, je veux ton titre Twisted Evil

Excellent le main event, surtout le retour de Tragico à la FGB ! Bon retour le vieux, on s'est déjà connu à une certaine WWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:29

Bon opener survolté entre les deux Luchadors. Victoire logique de Vitro. Kro a pu booker un match 100/100 luchador, il doit être heureux.
Bizarrement, je ne sens pas Vitro refuser le match pour le titre...

Je le sens mal pour Marvel.

Vittorio est tombé dans un piège.

Ahaha, excellent le coup de. Le pauvre , on le voit même pu à présent. Diamant gagne, et OMG nouvelle du show, Jay Legend à la Jobber Squad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La violence est une solution.

Oulala, Sean s'attaque au mec qui a battu ! Attention à lui! J'aime les différences de langage.

Le ME est bon, l'attaque de FF montre bien qu'il est sous contrôle, le coup des musiques est sympa... mais...

TTTRRRAAAGGGIIICCCOOO!!!!!!!!!!!! Wahou. Bon, je suis pas surpris, merci Lily et Julia, mais WAOUH! En concurrence avec l'intégration de Jay Legend dans la Jobber Squad! comme nouvelle du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:02

Oh putain. Crimson, viens voir qui nous reviens là...


Vitro a eu une victoire, c'est trop cool. Attention à la moindre défaite maintenant, j'ai obtenu de Fouk que tu viennes à ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:10

Youhou, mon petit Tragico... A la lecture du DVD, je me suis rappelé à quel point tu avais été mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:08

Je m’étais gaussé lors du ppv d’avoir deviné toutes les surprises de Kronos.
Mais dans ce show, je n’ai rien vu venir !

SHANE D. TORNADO VS VITRO HYTE:
Le match des louches adoré (oui c’est trop lourd mais à cause de Detweiler je suis obligé de baisser toujours plus le niveau de mes feintes).

Je m’attendais à un no contest suite à une intervention de Marshall pendant le match.
Tu es trop poli Marshall ! C’est parce que tu affrontes un « home » ?

Qui va affronter Don Vittorio et Cutter au prochain PPV ?

Bill Random : « Alors que de nombreuses fed pleurent pour avoir une légende. Moi je fais mieux car plus viril ! Le Random Squad accueille un Legend !
Quand à Diamant Brut, je comprends la défaite. BOZO n’a jamais aimé taper les filles.»

On aura remarqué que Random a une sacrée présence Smile

Je me demande comment va évoluer la storyline Camus et Diamant Brut.

Taven vs Alex Ston la semaine prochaine : qui va réussir à perdre pour ne pas à avoir à affronter Sabre ?

Le main-event : Quel sacré rigolo ce Legion !
Ceci dit je n’ai pas compris la chute de sa blague.

Bon c’est le show des fantômes : Après les multiples voix ???, l’homme sans nom, le GM fantôme (Guost Host GM), le show se termine avec un revenant.
Comme quoi, Kronos a de (des) esprit(s).

Prof Pegase reprendra hebdomadairement les erreurs de français récurrentes qui émaillent les shows.

Prof Pegase : « Cette semaine est consacrée au terme torSion et non torTion. Kronos est sans aucun doute influencé par le mot tortionnaire. Ah ah ah la semaine prochaine ! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 94: Legende Empty
MessageSujet: Re: Countdown 94: Legende   Countdown 94: Legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 94: Legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 58
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: