L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DOOMSDAY II

Aller en bas 
+5
Baracouda
julianinho
Lily Blood
Sharpy
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:02

DOOMSDAY II




Bienvenue à tous parmi les explosions pour DOOMSDAY II, le PPV qui scelle notre seconde année d'existence. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shazok. Pourquoi est ce toujours vous le premier à parlez ? ) Parce que je suis beau et intelligent. Vous ne pouvez pas comprendre.


Nous allons vivre une nouvelle fois un PPV riche en rebondissement, avec entre autre le match à 10 qui couronnera le lutteur de l'année, une idée de Detweiler, notre GM qui rendra son bureau aujourd'hui. De plus, Julianinho qui a gagné la Rumble il y a un mois, affrontera le champion suprême FireFighter et Mask Marvel défendra son titre de vice champion contre le champion sortant Legion, qui semble prendre de plus en plus de poid au sein de la FGB. C'est à suivre. ( Et que dire de la finale entre Lily Blood et Gabriel, chacun à deux victoires sur l'autre, dans un Table Ladder Chair Match ? ). Rien, vous avez déjà tout dit.


Pour l'heure, direction notre premier match avec le championnat Bloody. Oui, on commence fort avec du sang et des tripes. Evitez les molards. ( Mais je n'ai rien dit ). Continuez.


C'est la musique de K.K. Damned qui est la première à démarrer. Le lutteur, qui se fait hué, arrive sur la rampe comme en terre conquise.
Damned manque de s'accrocher avec un fan du premier rang qui possède une pancarte vantant les mérites du Smiloon Derek Creed. Il s'en empare et la déchire en deux avant de menacer le fan des pires tourments si il ne ferme pas sa margoulette.
Puis, Damned pénètre dans le ring. Le shuées n'ont fait qu'empirer.


C'est alors que le thème d'entrée du champion Bloody retentit dans la salle. Derek Creed fait son entrée, la ceinture sur l'épaule, et salue les fans. K.K. Damned a l'air dégouté de tant d'étalage de sympathie vis à vis de son adversaire.

Derek frappe dans quelques mains avant de regagner le ring et faire face à K.K. Damned. Mais alors qu'il allait donner le titre à l'arbitre, K.K. Damned l'attaque violement, avec le poing fermé et le frappe à l'arrière du crâne. L'arbitre se hâte de se débarasser du titre et faire sonner la cloche. Je vous le rappele, tout est permis dans un championnat Bloody.


CHAMPIONNAT BLOODY
K.K. DAMNED VS DEREK CREED



K.K. Damned pousse Derek Creed dans un des coins et continue de le frapper avec son poing en direction du crâne mais Derek a mis ses bras devant pour se protéger. Et cela a l'air d'énerver encore plus son adversaire. Il le projète vers le centre du ring en tirant sur ses cheveux. Derek vole et s'écrase sur le tablier du ring. Damned profite bien du fait qu'il n'y ai pas de règles.

Damned approche de Derek qui se relève et tente de lui attraper le crâne mais le Smiloon réplique par une série de coup de poing dans le bas ventre, qui fait reculer son adversaire. K.K. Damned n'abandonne néenmoins pas sa charge et lui colle un coup de pied dans l'estomac avant de l'éjecter du ring de ses deux mains comme une ordure. Il franchit les cables pour le rejoindre alors que Derek s'aide des barrières de sécurité pour se relever.

K.K. Damned lui frappe le front directement sur le haut des barrières. ( La dame au premie rrang semble totalement indigné d'un tel comportement ). Elle a dû se tromper de salle, croyant aller à un " concert " de Vladimir Miroslav. ( Qui est ce ? ). Sais pas, je connais pas. ( Vous parlez pour ne rien dire quoi ). Oui, je prend la relève, mais je vous en prie, ne changer pas vos habitudes, continuez à sortir des inepties.

Damned projète Derek dans les escaliers et court le rejoindre pour l'écraser mais Derek se tasse sur le côté et Damned s'explose le genou sur la marche en métal. Derek s'empare d'une chaise et se dirige vers son adversaire qui se tient le genou. Damned se redresse. Coup de chaise sur le haut du crâne. Derek lâche l'objet et attrape Damned par la tête. DDT SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DE L'ESCALIER. La foule jubile.

Derek fait glisser Damned dans le ring et cherche quelque chose en dessous. Il en sort une poubelle et un kendo stick mais il continue à chercher. Il nous sort une échelle !!!!! La foule re jubile. ( Un prémice au match TLC de plus tard ? ). Restez en à ce match sinon vous allez encore vous emmêlez les pinceaux. ( Sûrement moins que vous ).

Derek Creed fait glisser l'échelle dans le ring et regagne ce dernier alors que K.K. Damned se relève. Il fonce sur Derek qui esquive une clothersline. Coup de pied retourné du Smiloon qui assome en plein menton K.K. Damned. Derek relève l'échelle et la place dans un coin du ring. Damend est toujours étendu... Derek franchit les cordes et entame l'ascension du coin où se trouve l'échelle. Il s'en empare par le haut.... Damned cherche à se relever... Derek se laisse tomber, l'échelle sous lui.... et écrase Damned en plein fouet. Ce dernier est pris de convulsions alors que Derek se tient les cotes.

Alors que la foule applaudit, Derek parvient à se relever. Damned rampe vers les cordes. Derek Creed s'empare de la jambe de son adversaire pour soulever ce dernier et la renvoit au sol d'un geste brusque et brutal. ( Que de B ). Je me disais bien que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas entendu. ( Je vous manquais, avouez ). Si vous pouviez continuer à vous taire...

Derek relève K.K. Damned et le palce pour un DDT mais Damned le surprend en l'attrapant. Souplesse arrière. Il ne perd pas de temps et relève le Smiloon mais ce dernier le projète dans le coin. Avec élan, Damned revient vers lui. Superkick au visage de Damned qui s'écrase au sol. Derek fait signe au public qu'il est temps d'accelerer le tempo. Il se dirige vers le coin et y grimpe mais K.K. Damned se relève aussitôt et le frappe au bas ventre avant de le rejoidnre sur le coin.... SUPERFLEX DE DAMNED SUR DEREK CREED !

Les deux hommes sont à terre. ( Je crois que quelqu'un apparait sous le titantron ). Oui, une personne de profil. On dirait.. Elle se retourne. Oui, c'est Hel. La revoilà. ( C'est plaisant de voir qu'il y a de plus en plus de femme à la FGB ). M'étonne pas de vous, pervers. ( Ce n'est pas ce que je voulais dire ). Peut-être mais c'est ce que vous avez laissé entendre. ( Vous me dégoutez ).

Derek Creed commence à se relever alors que Hel reste sur la rampe à regarder en direction du ring. Damned aussi se remet péniblement debout. Il fonce sur Derek et l'envoit au sol avec une puissante clothersline. Il quitte le ring et s'empare du kendo stick retiré de sous le ring plus tôt par le Smiloon.

Damned regrimpe dans le ring sous le regard attentif à l'autre bout de Hel et l'abat de toute ses forces sur le dos du champion Bloody. Plusieurs fois. Le kendo se brise au dernier coup ( forcément ) et K.K. Damned le balance hors du ring comme moi j'aimerais balancer Shadok hors de son poste. ( Je vous attend ). Ne me provoquez pas. ( Des mots, toujours des mots ). Méfiez vous ou cela sera des maux et encore des maux. ( Hein ? ). Rien.

Damned relève Creed et le place pour un power bomb mais Damned, visiblement, cherche à l'éxécuter de la pire des façons, histoire de briser la carrière de son adversaire. ( Il en est capable ). Derek parvient à se dégager en attrapant le crâne de son adversaire. DDT sur Damned, les deux hommes sont à terre, et Hel est toujours immobile sur la rampe d'accès.

Derek Creed relève un Damned un peu groggy. Toujours aucune réaction de la part de Hel. Derek fait signe à la foule qu'il va en finir. Il Il le place pour l'Ultimate mais à la surprise générale K.K. Damned le surprend en passant dans son dos. Il le retourne et tente de le frapper. Esquive de Derek. WU COBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Derek est en train de soumettre un K.K. Damned, limite apeuré de s'être ainsi laissé surprendre. Derek a bien mérité son titre de champion.... ET IL ABANDONNE. K.K. Damned a tapé... Derek est le premier champion Bloody qui conserve son titre à un PPV. ( Cela a l'air bête comme ça, mais il passe ainsi déjà dans l'histoire ). C'est une grande carrière qui s'annonce pour lui.

Victoire: Derek Creed

Derek Creed récupère son titre et voit enfin Hel qui l'observe attentivement. Voudrait elle mettre la main sur le titre ? ( Ou plutôt Legion voudrait il qu'elle s'empare du titre... ). Tiens, pour une fois, c'est pas idiot ce que vous dites. Vous me faites presque peur d'ailleurs.

Les deux s'observent. Derek semble soucieux, méfiant alors que Hel se retourn elentement avant de regagner les coulisses.



Avant le match suivant une petite publicité pour vous annoncer que notre prochain PPV a changé de nom. Celui qui fut nommé OCTOBRE répondra désormais au doux nom de DISMEMBER. Que de poésie à la FGB.


Pendant que William Shadok compte le nombre de personne dans l'arena ce soir, direction les rings.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:04

Il s'agit de notre match ( Notre match ? Vous et moi ? ) pour les championnats par équipes, mais il y a du grabuge en coulisse, le syndicat et les Cruzers sont déjà entrain de régler leur compte, on tente de les séparé mais c’est impossible, arrive alors notre GM Detwailer !!


Théo : BON !! Puisque vous ne savez pas vous tenir et qu’on a un PPV à finir, ce match… Est désormais un Hardcore Match !!!


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
HARDCORE MATCH
SYNDICAT VS CRUZERS



Et les deux équipes se remettent sur la gueule, cette nouvelle stipulation semble faire le bonheur de tout le monde. Zora balance Benji sur une table, alors que pendant ce temps Boggart et Davey s’échange des série de droite d’une rare violence !! Pendant ce temps Benji a repris l’avantage et fracasse la tête de Zora contre la Table, il va ensuite aider son frère et a eux deux font passé Boggart a travers une vitre !! Il se retourne fier d’eux, Poisoned hand dans la face a Benji qui rejoins Boggart de l’autre coté, et le brawl commence entre Zora et Davey.

Ce dernier prend l’avantage et fait reculer Zora, cette dernière le contre et balance Davey a travers une porte, les voila maintenant au milieu du public !! Zora fait reculer Davey a coup de droite sous les acclamations de la foule, ce dernier tente de répliquer, DDT de Zora pour le calmer, elle part pour son Zorashooter !! Au millieu des fans !! Davey souffre mais n’abdique pas, l’arbitre veille… Coup de chaise en pleine face de Zora !!! Elle n’a pas eu le temp de réagir au retour de Benji !!

Ce dernier veut continuer son assaut, mais Boggart est lui aussi de retour, il vire la chaise et commence à matraquer le pauvre Benji !! Ils sont arrivé au abord du ring, Boggart fonce, surpassement du plus jeune des Cruz !! Boggart s’étale, pas loin de la table des commentateurs. Benji fanfaronne, il va aider son frère et les deus lève Zora, Double suplex par-dessus la rambarde !! Elle vient s’étaler au coté de son mari. Les frère Cruz les rejoigne, il se marre et vont pour les balancer chacun contre un poteau en métal, non le syndicat contre et balance les deux frères l’un contre l’autre !!

Boggart reprend son souffle alors que Zora fracasse la tète de Benji conte la Table, elle démonte cette dernière et en arrache un cable, elle étrangle Benji !! Davey veut sauver son frère, german suplex de Boggart ! Il maintien, 1, 2 dégagement de Davey alors que Zora elle a lâché son étranglement, elle relève le plus jeune Cruz, Belly to Belly suplex de Benji qui a retrouvé ses esprit en un éclair !! Boggart lui fonce dessus, Benji le fait trébuchet, STF de Benji !!! L’arbitre veille, Boggart va-t-il abandonner ??

Il souffre, il n’a aucune solution c’est un match hardocre !! Ding !!!! Zora viens de fracasser la cloche sur le pauvre Benji !! Elle le couvre !! 1, 2, intervention de Davey !! Il relève Zora et la met dans le ring, il attend qu’elle se relève, dropkick, elle rebondit dans les cordes, Spinebuster !!! Il la couvre, 1, 2, nan dégagement de Zora !! Il la relève, on est parti pour le Cruzer !!! Hurricanrana de Zora !! Davey se relève, Superkick de Zora, elle va pour monter sur la 3eme cordes, pendant ce temps a l’extérieur Benji enchaine Boggart de coup de chaise, le clochard est très mal en point !!

Zora elle s’élance, Miss terre tombe de la lune !! Benji retire son frère au dernier moment, Zora se tort de douleur, le jeune Cruz monte sur le ring, RKO !! Il couvre Zora, 1, 2, 3 ?? Dégagement !! Benji ramasse sa chaise, il va pour fracasse Zora mais il semble hésiter, Davey lui hurle d’en finir mais le pauvre Benji semble torturé, Zora tente d’en profiter, Benji contre, RKO sur la chaise !!! Il la couvre, 1, 2, 3 !!! Victoire des champions !!

Victoire: Cruzers.

Davey se relève avec l’aide de son frère et s’empresse de retourner en coulisse, Benji à sembler hésiter, il faut qu’il règle le problème très vite !! Si Mask Marvel ne le règle pas avant, naturellement.



On va aller faire maintenant un petit tour en coulisse, je veux dire un endroit où on ne devrait pas avoir de match, pour y rejoindre JiJi. Bonjour JiJi


JiJi: Bonjour Harry, bonjour William. Je suis avec Mr. Dream, Bone Crusher et leur nouveau manager... le Juge Bronson

Bronson: Appeles nous simplement le Jury. Il est temps que quelqu'un fasse ce qu'il y a à faire à la FGB. Trop longtemps les gens se sont moqués des vrais talents de cette fédération tel que Bone Crusher et Mr. Dream. Nous allons ainsi rendre le business plus juste.

Mr. Dream: On m'a empêché d'être moi même. On s'est moqué de moi. On m'a humilié. Personne ne me respecte simplement car les autres sont jaloux. Mais dorénavant vous devrez tous respectez le Jury ou subir la peine capitale.

Bone Crusher: Et tout à l'heure, ce n'est pas un homme ni deux que vous couronnerez lutteur de l'année, mais le Jury, car nous l'avons décidé ainsi.

Bronson: Jugement rendu.


Ils ont l'air sympas ceux là encore. ( Je trouve honteux qu'on laisse parler quelqu'un comme le Juge Bronson, une cigarette à la bouche. ) On vous laisse bien travailler à la FGB vous.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:06

Nous sommes de retour sur les rings pour notre match suivant qui va opposer Bill Random à Destiny.


La musique de Random est la première à retentir dans la salle et notre ancien General Manager fait son entrée sous un taulé d'insultes de la part des fans.

Bill est accompagné du Big Great BOZO mais aussi du Jobber Squad, à savoir Hukey, Santana, Devil, Shadow et Tha Doggfather
( Il met déjà toutes les chances de son côté ). Vous appelez cela des chances ? ( On se fout du talent des lutteurs tant qu'ils sont là pour occuper l'arbitre. Destiny va devoir avoir des yeux partout ). Oui, Destiny, pas vous, alors regarder les plutôt que de mater le décolleté de la dame du premier rang. ( Vous osez encore raconter des mensonges ). C'est vous le menteur.


Bill Random regagne le ring alors que la petite bande contourne la zone de combat pour se tasser derrière. C'est alors que la musique de Destiny débute. C'est un accueil triomphal de la part du public que reçoit notre miraculé. ( Par contre, je trouve bizarre moi, que Acherman ne soit pas ici ). Mauvaise langue... A cause de vous, il va se ramener. ( Sûrement à faire avec Legion ).
A ce propos on revoit des extraits des derniers shows quand Acheron a fait sa première apparation coutant le match à Destiny et quand Hel a fait le Widow's Pick à Destiny à Sacrifice. ( Je ne sais pas ce que cela annonce l'arrivée de tout ses méchants lutteurs mais je sens quelque chose de gros ). Ces " méchants " lutteurs ? ( Bah oui... ). Vous avez une façon de parler parfois que je qualifierai de limité. ( Comme votre manière de penser, comme quoi ).


Destiny pénètre dans le ring et dévisage Random sans perdre de vue le Jobber Squad et BOZO. Lui aussi parait surpris de ne pas voir Acherman. L'arbitre fait sonner le gong.


BILL RANDOM VS DESTINY


Destiny se rue vers Random mais ce dernier court se placer entre les cordes et l'arbitre doit demander à Destiny de reculer. Random se plaint de l'attitude trop agressive de son adversaire alors que Destiny tente de déborder l'arbitre mais ce dernier parvient à le faire reculer jusqu'à l'autre bout du ring. L'officiel dit à Random de sortir des cordes. Même si il se montre réticent, il accepte néenmoins.

Random semble raconter des trucs à Random, on n'entend pas très bien. ( Vous n'entenz pas très bien... Moi je l'entend dire que ce match est ridicule ). Tiens... comme vous. De toute façon, cela semble énerver Destiny qui fonce à nouveau sur l'ancien General Manager de la FGB. Encore une fois, Random se tient aux cordes. Destiyn tente de l ematraquer mais l'arbitre lui retient son bras et lui dit de reculer à nouveau, avant de se retourner vers Random et de s emettre à compter comme si il était à l'extérieur. Random se redresse et approche de l'arbitre, lui demandant ce qu'il fabrique. Destiny en profite pour lui passer dans le dos alors que le Jobber Squad n'arrête pas de faire de ssignes à Random qu'il ignore. Coup d'avant bras sur le dos de Random. Souplesse arrière effectuée par Destiny. Là, le match a enfin commencer.

Destiny projète Random dans les cordes. Mais ce dernier en profite pour se sauver à l'extérieur du ring. Il refuse le combat. Il est en train de partir. Destiny quitte le ring à son tour pour aller le chercher. Il l'attrape par derrière et lui fait comprendre que sa seule destination possible est le ring. Random le supplie de le laisser tranquillle. BOZO s'approche mais le regard de Destiny lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'il reste à l'écart.

Destiny fait rouler Random dans le ring et le rejoint mais l'archi milliardaire est déjà debout et lui donne des coups de talons sur le crâne. Il a pris l'avantage cette fois ci. Et le voilà qui prend la pause avec le kendo. ( Quelle erreur ). Comme celle de ne pas vous vire. Et voilà Destiny en profite pour agripper les pieds de Random et le fait tomber à la renverse. Random se relève avec empressement ( avec qui ? ). Pas drôle Shadok. Destiny est déjà sur Random et balance des coups de poing sur le haut du crâne de son adversaire. Projection de Random dans les cordes. Surpassement. Random se relève en se tenant le dos. Destiny refuse de le laisser soufler. Il le renvoit au sol et lui matraque la machoire. Il le laisse se relever. Random n'a plus trop l'air de savoir où il se trouve. Position de DESTINY FAITH..... EFFECTUE !!!!! UN.... DEUX... TROIS... OUI.

Victoire: Destiny

C'est déjà terminé pour Bill Random. Le Jobber Squad se cahce les yeux alors que BOZO reste placide. Aucunez intervention comme on aurait pu s'y attendre, cela a été trop vite pour Random et sa clique. Destiny ne fête même pas sa victoire, il quitte le ring avec la tête de celui qui vient de finir un boulôt, mais qui sait que le plus gros reste à venir.

Bill Random commence à récupérer. Il ne semble pas comprendre que le match est déjà terminé... BOZO rentre dans le ring pour le récuperer... ( et surtout lui dire qu'il a perdu ). Random ne semble pas y croire, et la colère commence à déformer son visage... mais pour une fois il ne tempête pas contre son garde du corps. Il quitte le ring, l'air mauvais. ( Acherman ? ). C'est vrai qu'on ne l'a pas vu encore, je pensais à une arrivée " surprise " mais non... rien...

BOZO suit son patron sans broncher.... suivi également de près par le Jobber Squad qui continue de se cacher les yeux. ( Sont bien ridicules eux ). Et vous vous y connaissez en ridicule. ( C'est vrai, je travaille avec vous ).



On apprend que la semaine prochaine, il n'y aura pas de shows de la FGB. La fédération ferme pour une semaine, sa semaine de vacances annuelles. Evidement, les lutteurs auront toujours libre accès aux salles d'entrainements.



Pendant qu'on prépare notre match Table / Ladder / Chairs entre Lily Blood et Gabriel, allons faire un tour du côté de chez... attention... tadadam... Legion et sa band... sa Horde, pardon. ( Comment qu'il a trop peur de Legion ). Suffit vous.
Et oh surprise... Acherman est là. Legion est également avec Hel, Acheron... et encore un inconnu... Mais il va nous en ramenez combien ?

Soudain la porte s'ouvre, et c'est un Bill Random, rouge de colère, qui fait son apparition.

Random: Acherman ! Tu n'as rien fait pour m'aider, après tout ce que j'ai fait pour toi. Il est hors de question que je cautionne un tel manque de professionalisme de ta part. Tu es...

Acherman: Minute monsieur Random. Premièrement, vous n'avez rien fait pour moi. Secundo, je travaille pour Maître Legion et n'ai aucun compte à vous rendre. Dernièrement, ce que vous cautionner ou non n'a plus aucune importance à nos yeux.

Random: Comment oses tu...

Legion: Billllll Randommmmmm

Random: Quoi ? Je... heu... oui.. que...

Legion: Je te l'ai dit il ya quelques temps. La Horde ne te doit rien. Acherman est un membre des ténêbres n'ayant de compte à rendre qu'à moi. Tu n'es qu'un insecte comme tant d'autre. Te sens tu prêt à finir écraser.

Le reste de la Horde s'approche dangereusement.

Random: Non non non, effectivement. Je ne suis qu'un insecte pas encore prêt à se faire écrabouiller par votre auguste bottine. Alors ce que je vais faire, c'est partir loin. Et... on oublie cette histoire n'est ce pas ?

Legion: Qui es tu pour me suggerer d'oublier quoi que ce soit.

Random: Un insecte... Un misérable petit insecte.

Random referme vite la porte, quittant la loge et se retrouve face à BOZO et au Jobber Squad.

Random: Trop facile. Je vais les détruire d'un claquement de doigt.. HAHAHAHAHA... hum...


Mouais. J'suis convaincu ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:09

Wayland : C’est maintenant l’heure de la Der des Der !! Le match ultime entre Lily Blood et l’archange Gabriel va désormais avoir lieu…Entre ces deux là, une guerre de tout les instants à lieu et ce soir…

Shadok : ….Et ce soir, tu parles déjà trop Wayland !!

Wayland semble interloqué !!

Wayland : Hey Shadok, c’est mon rôle de te piquer à vif, pas l’inverse…

Shadok : Aujourd’hui c’est l’apocalypse de Doomsday…Et je ne peux pas mourir sans te rendre la vie dure, jusqu’à la fin…Aujourd’hui, et notamment pendant ce match final, je vais te rendre la monnaie de tout ces derniers mois…

Wayland : Cause toujours Shadok…Je vais débrancher ton micro…Et….(long silence)

…………………….

Shadok : Tu disais, Harry ?? Hahahaha....Je crois que mon collègue à quelques soucis technique, hahaha…Pas grave, ce soir….C’est pas son soir !! Direction le ring, maintenant, où le TLC match nous attends !!

Et la musique de manowar, annonciatrice de la venue de Lily Blood se fait entendre…Elle débarque dans l’aréna très concentré et très sereine…Et d’un pas décidé, elle se dirige vers le ring sous une foule qui crie son nom…

Shadok : Les fans commence à supporter cette nouvelle venue de plus en plus…Ce match fera-t-il l’histoire…SON histoire !! Qui sait, la prochaine fois qu’elle débarquera dans un ring, les fans scanderont peut-être son nom !! Mais pour cela, elle devras survivre à….GABRIEEEEEEEL !!

Et alors que les lumières virent au bleu, la musique de l’archange se fait écho dans l’aréna…Et il apparait sur une passerelle et après un signe de croix, il se dirigent vers le ring, d’une manière imposante…Il s’arrête au pied du ring, fait glisser sa capuche sur sa nuque et regarde en direction des fans…Puis, il se dirige vers eux…Il les bouscule et saisit une chaise d’un gardien de la sécurité, qui surveille les fans…Puis, il glisse dans le ring et menace Lily Blood de sa chaise…L’arbitre se fait bouclier entre les deux…En vain…Gabriel bouscule l’arbitre et assène un coup de chaise sur Lily Blood qui esquive et passe dans le dos… Et Gabriel se retourne pour essayer une seconde tentative et…Se mange un solide drop kick en pleine chaise, qui rebondit sur sa figure…DING DING DING…L’arbitre annonce le début de match !!


TLC MATCH
LILY BLOOD VS GABRIEL



Et sous une foule encourageant Lily Blood, cette dernière saisit la chaise que viens de lâcher Gabriel…Ce dernier se relève, se tenant déjà les dents…Et se rends compte de la menace Lily Blood, qui se tient devant elle…Il recule et bute sur l’arbitre…L’arbitre le pousse pour lui rendre la monnaie de sa pièce…Et Gabriel recule vers Lily Blood qui l’accueille d’un solide coup de chaise en pleine face !! La foule explose de joie, tandis que Lily Blood effectue déjà le tombé….1.……..2.………Dégagement de Gabriel sous une foule qui le hue…

Shadok : Il s’affirme en bon méchant Gabriel…A ce rythme, seul les satanistes vont l’idolâtrer !! C’est pas comme ce pourri de Wayland…N’est-ce pas grosse tarlouze…Oh comme il est con…Il m’entends pas…Cela fait du bien, de le voir faire le sourd et muet, pour une fois…

Retour sur le ring, où Lily relève Gabriel et lui porte une souplesse…Puis une deuxième…Et elle enchaine avec une leg drop…Elle fait le tombé…1.…….2.…..Dégagement de Gabriel…Qui se fait de nouveau relevé par Lily Blood…Elle pars pour un DDT, mais Gabriel renverse avec une fisherman suplex avec tombé….1.………..2.…….Dégagement de Blood…Et dans la seconde qui suit, les deux lutteurs se relèvent et partent dans un échange de droite…Gabriel à le dessus et…Finit par un Big Boot…Lily Blood s’écroule sur le dos, avec son cou qui semble s’être agrandit !! Gabriel sort à l’extérieur et installe une table à l’extérieur du ring…Puis, il remonte à l’intérieur et relève Lily Blood…Et l’a place en Powerbomb en visant la table, en dehors…NONNNNN, elle contre par des droites sur le visage de Gabriel…Qui recule mais qui réussit à maintenir sa position de Powerbomb…Et Lily se résout à changer de tactique et porte un Hurrincaranna sous une foule qui applaudit l‘exploit et qui semble soulager pour elle !! Les deux lutteurs restent au sol et reprennent leurs premiers « second souffle »…

Shadok : Superbe !!Supeeeerbe !! Un bon match, une foule superbe, pas de Wayland…. J’suis au paradis…

Et Gabriel et Miss Bloody se relèvent en symbiose…Et Gabriel ceinture Lily Blood…Il lui sourit sadiquement et… porte une Belly-to-Belly Suplex qui envoie Lily Blood à l’extérieur du ring….SCRAAAAAAAAAATCHHHHHHHH !! Directement sur la table qui se trouve aux abords du ring…Des cris de peur et de douleurs à l’intention de Blood émanent de la foule.
L’arbitre regarde la scène, pris de panique…il engueule courageusement l’archange de cet action dangereuse…Puis sors du ring et va voir l’état de Lily Blood qui ne bouge plus…La foule commence à scandait son nom, mais en vain semble t’il…L’arbitre fait le signe de croix et appelle les médecins et infirmiers…Qui s’empresse d’arriver vers Lily Blood…

Shadok : Calme toi, Wayland, calme toi…Arrête de t’exciter et de brailler, on t’écoutes pas de toute façon…Excusez le, il est choqué par la destruction que vient de subir Lily Blood…

Mais retour sur le ring, où Gabriel s’impatiente et dis à l’arbitre de sonner la cloche de la victoire et donc, le glas de Lily Blood…L’arbitre lui dit de se l’a fermer un peu…Gabriel s’énerve et sors du ring….Et il s’en prends au médecin et au infirmier…Il envoie paitre tout le monde et relève Lily Blood, qui semble comme une poupée de chiffon…Et l’a fais glisser dans le ring et y monte à son tour…Et il l’a couvre en disant à l’arbitre que cette fois, il va devoir compter et faire sonner la fin du match !! Et à contre cœur, l’arbitre compte…1.…………2.………………. ……. ………… Dégagement de Lily Blood, dans un sursaut d’agonie, sous une foule qui explose littéralement… L’aréna semble vibrer sur ses bases…Même Gabriel n’en reviens pas !! Il est sur ses genoux et se relève, les mains sur son visage, pour dénoté son incompréhension et regarde le corps de Lily, qui à nouveau ne bouge plus….

Shadok : Lily Blood viens de subir une prise qui aurait pu l’écarter des ring pour toujours…Et finalement, elle est encore là !!

Mais Gabriel râle que cette fois, il va porté le coup de grâce…Il place les bras de Lily Blood en croix et sors du ring à nouveau et va chercher la plus grande échelle de ce combat…Il remonte dans le ring avec et l’installe….Puis, va à coté du corps inerte de Lily Blood…Et lui fait le signe de croix et il entame sa monté sur les échelons de l’échelle…La foule reste muette et semble prié pour Lily Blood…Gabriel arrive en haut de l’échelle et tourne le dos à sa victime…Il embrasse son crucifix, tandis que le public retient son souffle et…MOONSAULT….

La foule : Woooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh……

Quelle grâce pour un coup qui en à pour but, autant…Gabriel va retomber sur Lily Blood…….Noooonnnnnnnnnnnn, elle esquive de justesse….

La foule : WOUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Gabriel rebondit sur le sol du ring, sans personne en dessous…Il semble s’être défenestrer de lui-même !!

Shadok : Ecoutez cette foule, Wayland….Elle se fait entendre, pas comme vous !! Elle se fout complètement de l’état de Gabriel et marque son soulagement pour Lily Blood…Un peu comme moi, je me fous de votre gueule, Wayland !!

L’arbitre commence à décompter les deux lutteurs…La foule harangue l’arbitre verbalement en lui ordonnant de cesser le compte…Mais rien n’y fait…Il arrive à Sept….Huit….Saut carpé de….Lily Blood qui se relève contre toute attente…Elle se tient le dos et va s’appuyé sur les cordes…Et Gabriel se relève, tel un mort vivant…Il regarde vers le ciel, semblant chercher de la force dans une foi peu commune…Les deux lutteurs accusent les deux impacts les plus destructeur du match…Voir de tout leurs rivalités des dernières semaines…

Shadok : C’est la Der des Der…ils déploient leurs dents, leurs arsenaux, leurs dernières forces…Ce match, c’est un peu comme l’aboutissement d’une longue route guerrière…Leurs folies prendras t’elle le pas sur leurs raisons ?? A ce rythme, ils vont se détruirent…

Puis Lily Blood s’avance douloureusement vers l’archange qui viens juste de se relever…Ils se font de nouveau face…Et la tension monte à en être palpable (oui, Frater Wink ), alors que mutuellement, ils profitent des rares secondes, pour récupérer un peu plus…Et Lily Blood porte une droite, sans force…Gabriel aussi…C’est à ,toi, à moi…Le rythme est lent…Gabriel saisit en collier de tête Lily…Elle se dégage en envoyant Gabriel dans les cordes…Qui reste dedans…Cherchant à reprendre encore un peu plus, de la force…La foule se rends compte qu’elle va devoir se faire entendre, pour supporter ce match et pousser un peu plus dans leurs retranchements, les deux fgbistes !! Et elle fait un maximum de bruit….Lily cours vers Gabriel et porte une Clothesline…Non, elle se jette dessus complètement…Les deux lutteurs basculent en dehors du ring…Et restent à nouveau au sol…L’arbitre sors à son tour…Lily lui sait les jambes et s’en aident pour se relever…Elle est debout, sous une foule qui est derrière elle…Lily Blood saisit une chaise à proximité et l’envoie dans le centre du ring…Et dans l’élan, elle saisit une table et l’a glisse dans le ring…Elle relève Gabriel et lui porte un coup de tête…Puis, un deuxième…Et enchaine avec des atémis sur le torse déjà endolori par le moonsault raté…

Shadok : Le match reprend du rythme…la fin est proche…

Lily envoie Gabriel à l’intérieur du ring et pénètre à son tour…Elle prends la table et la place sur le coin du ring en hauteur, sans prendre le temps de déplier cette dernière…Elle se dirige vers Gabriel pour le relever et…Se mange un sérieux coup de chaise…Courtoisie de Gabriel qui viens de saisir du bout des doigts la chaise à coté de lui…Blood est à terre et Gabriel se relève…Il regarde la table dans le coin du ring et s’en saisit…Finalement, elle n’aura servit à rien…Pas sûr, il commence à déplier la table et place cette dernière au centre du ring…Il relève Lily Blood et place cette dernière de tout son long sur la table…Il lui place quelques droites pour s’assurer que cette fois, elle bougera plus…Et il commence à escalader l’échelle…Mais Blood, mue par une force intérieure, l’en empêche en grimpant juste derrière lui…Elle le frappe dans le dos…Gabriel lui porte des coups de pieds en plein visage…Lily chute à terre douloureusement, au pieds de la table….Gabriel continue son ascension…

Shadok : Que va-t-il faire ?? Oooooooh…Il prépare son « shinning »…Le 630 senton, version Archange !! A cette hauteur, c’est de la pure folie….Du suicide…

La foule retiens à nouveau son souffle…Et Gabriel s’éjecte en roulade sur Lily Blood, qui agrippe la table pour l’amener à elle, en guise de bouclier…Mais la table se brise comme un fétu de paille sous le choc…Et elle se retrouve en dessous…La foule hurle…Les deux lutteurs sont inertes et Gabriel …L’arbitre panique…Puis se met à compter….1.…….2.……………3.……L’arbitre fait sonner la cloche et déclare la victoire de Gabriel…

Shadok : Il est inerte, mais dessus le corps, ou le cadavre, de Lily Blood, qui semble ensevelit sous cette table en mille morceaux…

L’arbitre cette fois, fait revenir les médecins et les infirmiers…Plus personne ne bouge, et c’est inquiétant…La foule, malgré sa haine viscérale à l’encontre de Gabriel et de sa croyance, acclame les deux lutteurs pour ce match à haut risque !!

Shadok : Ce soir, cette rivalité se termine dans la douleur et malgré la victoire, chanceuse ou pas, de Gabriel, force est d’admettre que les deux lutteurs se valent…Quel rivalité entre ces deux là…Ils nous ont tous fait, dans cette course à la victoire…Chaque match, n’as jamais ressemblait au précédent…Et ce soir, les coups ont était peu nombreux, mais l’artillerie lourde à été de sortie…Ce match, viens de raccourcir leurs carrières, voir d’y mettre fin…Car là, les deux lutteurs ne donnent plus signe de vie…Et pendant que les infirmiers évacuent les deux gladiateurs, je vous propose une courte page de pub…La FGB vous tiendras au courant de l’état de santé des deux lutteurs, en cours de soirée…Allez, coupure pub, faut que j’aille rebrancher Wayland !! A tout de suite, fans de la FGB !!

Y'A PAS DE PUB DANS UN PPV INCAPABLE DU BULBE. OSEZ ME COUPEZ ENCORE ET JE....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:11

( Un petit tour en coulisses à nouveau avant de vivre le match qui couronnera le lutteur de l'année. Et surtout histoire de calmer Wayland ).


Nous sommes dans la loge de Julianinho, le Crazy Kid, accoudé sur un dossier de chaise, avec Junior le long de sa jambe.

Le Kid: FireFighter. Junior se languit de toi. Le son qu'a fait ton crâne quand vous vous êtes rencontré, la douceur exquise de ton sang qui recouvrait son manche, ta souffrance, sa jouissance. Oui, tout cela manque à Junior. Et pourtant... Je suis Julianinho, le Crazy Kid, et par la force des choses, car je sais que tu ne vaux plus rien, si jamais tu as déjà valu quelque chose FireFighter, le prochain champion suprême. Junior va rester à la maison. Je n'en ai pas besoin pour en finir avec toi. Car tu peux en être certain... après DOOMSDAY II, tu auras honte. Honte d'être un pompier, d'être un ancien de l'Institute, d'être un ancien champion soi disant imbattable... Et moi je serais fier. Fier de faire de toi en plus l'ANCIEN CHAMPION SUPRËME.


C'es marrant mais quand Julianinho prétend que Junior reste à la maison, je m'attend au pire. Bizarre non ?



Et c'est partie pour notre premier main event. ( Laissez donc parlez Sheila Cavannagh ).

Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, voiçi le Gauntlet Eliminatoires pour le titre de lutteur de l'année. Ce match se compose ainsi. Deux lutteurs vont débuter le match et toutes les deux minutes, un autre adversaire arrivera sur le ring, jusqu'à ce que les dix participants soient venus. Pour vaincre ses adversaires, on ne peut qu'effectuer un tomber ou un abandon, le vainqueur étant le dernier à rester, se voyant ainsi confié le nom de lutteur de l'année 2009 de la FGB.


Et c'est partie pour commencer avec la musique de... la Dream Machine Théodore J. Detweiler, l'initiateur de ce match, notre Général Manager jusqu'à la fin de DOOMSDAY II. ( Il est tout sourire, visiblement ravie de commencer ce match ). Il se doit de montrer l'exemple, c'est pas comme vous. ( Attaque injustifié ). Mais ô combien jouissif.

Théodore pénètre dans le ring et attend l'arrivée de son adversaire... qui n'est nul autre que le Cannibal Fish, le pirate de la FGB... ( Le Capitaine Crochet )... ùais vous allez arrêtez de dire des conneries. Non, voici Baracouda. Il nous a fait un retour depuis peu et s'est vu prendre sa revanche face à un Mordred qui l'avait envoyé à l'hosto quelques mois plutôt.

Baracouda pénètre dans le ring, face à Théodore J. Detweiler. Le match ne va pas tarder à commencer. Il est prêt à commencer. La cloche sonne; Il commence. ( Le roi du commentaire ).


GAUNTLET LUTTEUR DE L'ANNEE
DREAM MACHINE DETWEILER VS BARACOUDA



Contact entre les deux lutteurs qui ont donc deux minutes avant que les choses ne se compliquent un tantinet. Baracouda se voit tordre le bras par Detweiler mais le pirate s'en sort avec un coup de coude dans le nez de la machine à rêves. Baracouda rend la monnaie de sa pièce à son adversaire, avec une torsion du bras à son tour. Roulade de Detweiler... et encore une autre, toujours afin de se dégager. Baracouda tient bon... Balayage arrière de Detweiler qui fait chuter le pirate. Detweiler se projète dans les cordes... Descente du coude sur l'épaule de Baracouda. Tomber. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Clothersline de Baracouda... Clothersline de Detweiler... Et ils se relèvent à chaque fois, cela va très vite. Atemi de Detweiler... Aveuglement par Baracouda. Prise de la tête de la machine à rêve. Detweiler tente de pousser son adversaire mais le Cannibal Fish augmente la pression... Souplesse arrière par Detweiler. Et nouveau tomber sur Baracouda. UN.. D... Dégagement.

Les deux hommes, à nouveau debout, font de nouveau contact. Souplesse arrière... maintien en chandelle par Baracouda. Ecrasement. Et tomber. UN... DEUX... Dégagement de Detweiler, encore suppris de cette souplesse dévastatrice. Baracouda est debout et fait signe qu'il va en finir. Il relève Detweiler mais ce dernier le surprend avec un petit paquet.( Vous ne pouvez pas dire roll up ).. UN... DEUX... DEGAGEMENT et non, je ne peux pas dire roll up. J'ai du vocabulaire moi... ( Petit paquet... mouais... ).

Baracouda se relève, hors de lui et clothersline sur Detweiler. DIX... NEUF... HUIT... On va savoir bientôt qui sera le troisième participant... TROIS.. DEUX...UN...

Et c'est, pendant que Baracouda relève Detweiler de ses deux mains, l'entrée de Vincent Dark. ( C'est tout de même le plus disons faible de tous ). Lui il a été champion, on ne peut pas en dire de toute le monde, et surtout de vous. Vincent s'approche doucement du ring et y grimpe alors que Baracouda balance une manchette à l'européenne à Detweiler. Il se retourne brusquement vers la Darkcore Superstar qui s'immobile. Il n'est pas tranquille et sûrement à raison. Baracouda se lance sur Dark qui esquive une droite et lui passe dans le dos. Il donne un coup d'avant bras sur le haut du dos de Baracouda avant de s'élancer dans les cordes... Il saute sur Baracouda... qui le rattrape... Coup de genou atomique dans les parties de Vincent. ( Il aura une raison de pleurer là ). Ce que vous pouvez être mauvaise langue.

Detweiler arrive alors subitement et balance à son tour une clothersline qui fait passer Baracouda par dessus la troisième corde. Il se tourne vers Vincent Dark et l'attrape par l'arrière du crâne. Il souhaite lui aussi de le faire pâsser par dessus les cordes mais Vincent se sert de sa rapidité pour échapper à l'étreinte de Detweiler et commence à lui asséner une série de kicks aux jambes. Detweiler se retrouve vite sur un genou. Vincent Dark se propulse dans les cordes mais Baracouda lui attrape le pied et le fait quitter le ring violemment avant de lui balancer une droite qui étale notre infortunée Darkcore Superstar. Il regagne le ring alors que Detweiler se relève. La machine à rêve est le plus rapide et attrape la tête de Baracouda à travers les cordes. DDT. HUIT... SEPT...SIX... C'est partie pour le quatrième membre de ce match... DEUX... UN...

Et c'est Kronos qui fait son entrée. Il accourt vers le ring, glisse sous les cordes et se rue sur Detweiler. Les deux s'échangent des droites. ( Je crois bien que c'est la première fois que les deux se bastonnent ). Par contre votre language de charretier, ce n'est pas la première fois que je l'entend. J'aimerais que cela soit la dernière. ( Venez me faire taire ). Bientôt. ( Comment ? ). Rien... Je me comprend. ( Il recommence ).

Kronos pousse Detweiler dans un coin et commence à l'étrangler. ( On reconnait bien là le Maître Sinistre ). Baracouda regagne le ring, l'air mauvais alors que Kronos fait claquer de terribles atemis sur le poitraille de la machine à rêves. Il attrape Kronos par derrière, le retourne et lui administre un coup de boule qui étale tellement Kronos qu'il quitte le ring sous les cordes. Coup de pied de Detweiler dans l'estomac de Baracouda. Il fonce sur lui. POWER SLAM par Baracouda. Cette fois ci, il est bien décidé à en finir avec Detweiler. Ces deux là ont volé le show et ne supportent pas que d'autres se mêlent de leur combat. Vincent Dark se relève péniblement à l'extérieur du ring alors que de l'autre côté, Kronos se tient toujours la tête.

Baracouda relève par le bras Théodore J. Detweiler... ( notre très estimé General manager ). Bah profitez le lèche cul... dans un peu plus d'une heure, il ne le sera plus. ( Si Baracouda ne l'a pas bouffé avant ). Non Baracouda ne mange que du poison. ( Alors faites gaffe, vous ). Pourquoi ? ( Vous fougnottez un chouia ). Mais.. je... comment osez vous. ( J'ose ). Tout cela se payera. ( Comment ? ). Je me comprend. ( ???? ).

Baracouda vient de porter à trois reprise un coup de bélier dans les cotes de Detweiler alors qu'il lui maintenait le bras. ( Si vous évitiez les disgrssiosn, on ne perdrais pas le fil du match ). Mais.. je... C'est vous qui... ( Vous recommencez ). Vincent Dark regagne le ring... SIX... CINQ.. QUATRE... Vincent Dark saute sur le dos de Baracouda pour une prise du sommeil alors que le cinquième participant fait son entrée. Sharpy.

Il fait le tour du ring... sûrement pour rejoindre Kronos. Oui !!!!! Et il commence à le matraquer de coups de tâlons le pauvre dos de l'ancien patron. Sharpy prétend que sa carrière et celle de Kronos sont en chute libre depuis leur séparation. ( Sharpy oublie de dire que c'est uniquement de sa faute puisqu'il a trahi Kronos, puis il a trahi les Masks of Doom, il n'a que ce qu'il mérite ). J'espère juste qu'il a entendu ce que vous avez dit et qu'il so'ccupera de votre cas.

Sharpy relève Kronos et lui fracasse le crâne sur le poteau du ring. Dans le ring, Baracouda écrase le dos de Vincent Dark sur un autre poteau, brisant la prise du sommeil effectué par ce dernier. Detweiler surprend le pirate avec un spear. Un nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau de Baracouda.

Sharpy veut envoyer Kronos dans le public mais ce dernier contre et repousse son ancien équipier. Il a le visage du mec qui va botter des culs là, le Kronos. Sharpy tente une droite. Elle n'a aucun impact pour Kronos... qui lui la rend. Sharpy en tombe le cul par terre. Kronos le relève et l'assome sur.. OOOOO Hey on se calme là... C'est notre table. ( Cela ne vous fait pas de mal un peu d'émotions fortes ). Je vais vous en donner moi des émotions fortes.

Kronos projète Sharpy sur le rebord du ring et le célèbre voleur a dû se faire mal aux cotes là, vu le choc. Le Maitre Sinistre fait glisser Sharpy dans le ring alors que Detweiler tente un Boston Crab sur Baracouda... DEUX... UN...

Et voilà Crimson qui fait son entrée. Il enjambe la troisième corde. Baffe monumentale au visage de Detweiler qui en lâche Baracouda. Coup de boule sur Kronos. Vincent Dark se relève, sans savoir trop où il en ai visiblement. PURPLE DEATHHHHHHHH SUR LE MALHEUREUX !!!! Tomber. UN... DEUX... TROIS. Vincent Dark éliminé.

Kronos se relève mais préfère s'occuper de Sharpy, l'étranglant à même le tablier du ring. Baracouda se relève. Big Foot sur le pirate, courtoisie de Crimson. Detweiler s'aggripe à la jambe de Crimson pour le faire tomber. Crimson en bave d'appétit en le regardant curieusement. Il pose sa main sur le dos de Detweiler et l'oblige à se relever... Coup de genou dans sa face... Position de nouveau Purple Death. Cela va faire mal. Baracouda revient dans le dos du Beastlord et le frappe dans le dos d'un coup d'avant bras. Crimson lâche Detweiler mais se retourne vers Baracouda. Et il n'a pas l'air très content.

Contact entre les deux... cela devient une bagarre entre le monstre à la crinière verdâtre et le pirate poisson cannibale. Kronos relève Sharpy et va pour le projeter dans un coin mais c'est retourné et Sharpy le suit, lui offrant par la même occasion un coup de coude dans le menton. Prise de tête par l'ancien élève du Maître Sinistre transformé en tentative de DDT mais Kronos contre... Souplesse arrière qui envoit Sharpy par dessus les cables. MON DIEU !!!! QUELLE CHUTE !!!! Kronos n'a pas le temps de reprendre son souffle car Théodore J. Detweiler est de retour sur lui et alors qu'il se relève, la machine à rêves lui balance un atemi à faire trembler la ville. ( J'aime vos images, elles sont comme vous ). C'est à dire ? ( Ridicule ). SIX CING QUATRE TROIS DEUX UN.

Bienvenue à Bone Crusher maintenant. Et de suite, il s'attaque à Crimson qui était en train de faire goûter le haut du coin à la bouche de Baracouda. Bone Crusher possède une chaise. Il peut s'en servir. Il n'y a pas de disqualification possible dans ce match. Crimson l'a vu arriver mais c'est trop tard. Coup de chaise dans la figure. Baracouda reprend son souffle... mais se prend aussi un coup de chaise dans le nez. Detweiler n'apprécie pas trop les actes de Bone Crusher et lâche Kronos pour aller s'occuper du membre du Jury. Ce derner tente de lui envoyer également un coup mais Detweiler y échappe et commence à lui boxer le ventre. Bone lâche sa chaise mais abat son poing sur le haut du crâne de Detweiler qui s'effondre.

Et voilà que Crimson est déjà debout. Il lui faut plus qu'n coup de chaise pour le mettre totalement hors de combat. Il fonce tête la première dans le bide de Bone Crusher. Les deux ennemis vont enfin pouvoir régler leurs comptes.

Hors du ring, il semblerait que Sharpy reprenne petit à petit ses sens. ( Je crois qu'il ne faudrait pas trop compter sur lui pour les prochaines minutes ). Ah... si cela pouvait en être autant de vous. Kronos se relève et se dirige vers Baracouda mais Detweiler fait de même. Les deux s'observent. Baracouda en profitent pour les attaquer tout les deux à la fois. ( Vous dites de Crimson, mais tous supportent assez bien un coup de chaise ). DEUX... UN... Mr. Dream est le suivant à faire son entrée. Et lui aussi est armé, d'un kendo stick. Il l'abat durement sur le dos de Crimson et balance ce qui en reste sur le crâne de Detweiler, laissant Baracouda s'occuper de Kronos.

Mr. Dream couche Detweiler et Bone Crusher se place sur eux. Mais ????? Ils sont deux à faire le tomber !!!!! UN... DEUX... TROIS. Tu m'étonnes. Double poid pour Detweiler, les tricheurs. L'initiateur de ce match est éliminé, c'est fioni pour Théodore J. Detweiler, la Dream Machine. La foule hue le Jury. Il y a de quoi. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:13

Crimson attaque Bone Crusher dans le dos mais Mr. Dream se rue sur lui pour défendre son partenaire. Detweiler retourne vers les vestiaires mais s'arrête en haut de la rampe. Il se met à sourire. ( Aurait il une idée ? ) Vous savez ce que c'est vous, d'avoir une idée ? ( Sûrement plus que vous ). Detweiler quitte la rampe. On n'en saura pas plus. ( Pour l'instant ).

Crimson repousse Mr. Dream mais subit un super splash de la part de Bone Crusher. Sharpy se redresse péniblement hors du ring et tente de s'aider des cables pour le regagner. Baracouda tente un powerbomb sur Kronos mais ce dernier lui fait un surpassement avant de se laisser tomber assis durement dans la gorge de son adversaire, coupant nette la respiration du Cannibal Fish. DEUX.... UN...

Et l'avant dernier participant de ce match n'est nul autre que Tigerclaw. ( Donc il ne reste plus que Tragico Comoedia à rejoindre le match ). Le Chasseur glisse dans le ring et s'attaque d'entrée à Mr. Dream, son dernier vieux ennemi en date. Crimson balance un big foot à Bone Crusher. Sharpy regagne le ring et se place dans un coin, attendant une ouverture. Il n'a d'eux que pour Kronos qui martèle le crâne de Baracouda sur le tablier du ring.

Tigerclaw effectue de suite le stripeeeeeeeeeeeeeeeee sur Mr. Dream... avant de se manger une clothersline par Crimson qui le fait passer par dessus les cordes. Coup d'avant bras de Bone Crusher dans les parties de Crimson... Ce dernier tombe à genou. Bone Crusher se rue vers les cordes... Coup de pied dans le crâne de Crimson qui tombe inanimé. Au même moment, Sharpy se rue sur Kronos qui lui tourne le dos... Bulldog ( de la part d'uhn chien, c'est marrant ) sur Kronos... et tomber... UN... DEUX... TR... Dégagement in extremis de Kronos.

Tigerclaw regagne le ring, mécontent et spear Bone Crusher qui paradait, fier de son coup sur Crimson. Puis il retourne le Beastlord sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... TROIS. Crimson éliminé. Tigerclaw se relève... Et d'un, doit il se dire. Il se dirige vers Sharpy qui est en train d'effectuer le Thief or Die sur un Kronos qui refuse d'abandonner. Il l'attrape par la tête. DDT. Kronos rampe vers les cordes mais Tigerclaw le matraque à son tour de coups de talon sur le dos. Baracouda s'avance vers lui mais Tigerclaw l'a vu venir. Coup de pied dans l'estomac du pirate. STRIPEEEEEEEEEEEE ENCORE sur Baracouda cette fois ci. SIX... CINQ... QUATRE... La foule scande le nom de Tragico Comeodia... UN...

Et aussitôt appelé, aussitôt arrivé. Tragico Comoedia, le dernier participant du match, accourt et glisse sous les cordes... et c'est la bagarre aussitôt avec Tigerclaw. ( Tragico n'a jamais accepté de perdre son titre suprême face à Tigerclaw ). Certains ont la rancune tenace.

Kronos se relève en même temps que Sharpy. Bone Crusher aide Mr. Dream a reprendre ses esprits alors que le Chasseur et le Comédien continuent à s'échanger des droites. Et... la musique de Detweiler retentit dans l'arena. ( On va peut-être savoir ce que voulait dire son sourire ). Il fait son apparition, micro à la main. Même Tigerclaw et Tragico ont stoppé leurs attaquent. Tout le monde regarde vers le titantron alors que Baracouda se relève avec visiblement un mal de tête.


Detweiler: J'avais pensé que celui qui peut se prétendre le lutteur de l'année aurait la capacité de réagir à n'importe quoi en fonction de l'action.


Elle est pas très claire sa phrase. ( Comme vos déviences sexuelles ). Arrêtez, des enfants écoutent notre PPV.


Detweiler: Voilà pourquoi, désormais... ce match devient une bataille royale.


UNE BATAILLE ROYALE ???????????????? Quelle surprise !!!! ( Je me demande si cela aurait ainsi si il n'avait pas été aussi vite éliminé ). Il est lme GM pour encore une heure, et il aimerait en profiter, on ne peut pas lui en vouloir. Déjà un match hardcore tout à l'heure, et maintenant une bataille royale, il se lâche pour notre plus grand plaisir le Detweiler.

Et voilà que Kronos est le premier à réagir en balançant une clothersline à Baracouda qui en traverse les cordes. Baracouda éliminé. Le pirate n'en revient pas. Je vous rappele qu'il était depus le début. Sharpy fonce sur le Maître Sinistre mais ce dernier se pousse.. et c'est Bone Crusher qui l'attrape pour un choke slam qui finit d'anéantir le voleur syndicaliste. Il relève Sharpy, le soulève au dessus de sa tête et l'envoit par dessus les cables. Sharpy éliminé.

Tigerclaw projète Tragico Comoedia dans un coin opposé aux autres lutteurs, afin probablement à ne pas être gêné. Kronos tente de se déga ger de la prise de l'ours de Bone Crusher mais alors qu'il parvient à s'en défaire, Mr. Dream effectue le Dreamland Rush sur lui. Tigerclaw tente de virer Tragico par dessus les cordes mais le comédien retourne la situation et c'est Tigerclaw qui est en mauvaise posture. Non mais attendez là... Que viennent faire les frères Cruz ici ? Ils font le tour du ring... Tragico les voit.. ET IL QUITTE LE RING. Les Cruz reculent. Tragico Comoedia éliminé. Les salauds. Ils sont venus juste pour l'énerver assez pour qu'il quitte le ring.

Ils regagnent les vestiaires suivis par un Tragico Comoedia furieux de les avoir vu. Il ne rest eplus que le Jury, Kronos et Tigerclaw. Bone Crusher vient d'échapper à un Stripe de Tigerclaw et fait claquer de violents atemis sur le torse du Chasseur, repoussant ce dernier jusque dans un des coins du ring. Mr. Dream, lui, tente de faire glisser Kronos à travers les cordes mais ce dernier vient de se retenir au dernier moment au premier cable. Il flotte de moitié dans le vide. Mr. Dream lui colle des coups de pied pour le faire lâcher. Kronos tient bond. Mr. Dream recule. Kronos se redresse. Mr. Dream le surprend alors avec un stunner à travers les cordes. Kronos chancelle et Mr. Dream le pousse. Terminé. Kronos éliminé.

Tigerrclaw se retrouve seul face au Jury désormais. Il est plutôt mal partie si vous voulez mon avis. ( Non, merci, on peut passer outre vous savez ). Ce n'est pas à vous que je parlais. ( Mais je suis le seul qui puisse vous répondre. Je suis... la voix du peuple ). Arrêtez la drogue.

Tigerclaw se rue sur Mr. Dream mais Bone Crusher l'attrape par derrière pour un Full Nelson. Le Chasseur s'en sort par un coup de pied dans le menton du colosse qui lâche prise. Mr. Dream tente un Dreamland Rush mais Tigerclaw le repousse alors que Bone Crusher fonce sur lui... Coup de pied chassé dans la face de Bone Crusher qui vacille. Tigerclaw spear alors le membre du Jury... qui traverse les cordes. Bone Crusher éliminé. Et la foule est du côté de Tigerclaw. Il y a du changement. ( Bah faut dire... Mr. Dream et Bone Crusher sont sécrément détesté ). Oui, mais pas autant que vous. ( Cela reste à prouver ).

Tigerclaw balance des insanités à l'adresse d'un Bone Crusher déchainé... DREAMLAND RUSH PAR Mr. DREAM !!!!! Tigerclaw s'est fait avoir. La foule hue comme jamais alors que Mr; Dream pousse tout comme il l'a fait avec Kronos, le Chasseur, sous les cordes. Tigerclaw tombe La cloche retentit.

Victoire
: Mr. Dream

Mr. Dream a réussi à vaincre les neuf autres lutteurs de ce match. C'est alors que la musique de Mr. Fouk retentit. Il apparait avec le trôphée, et il est vite suivit par le Juge Bronson. Bone Crusher regagne le ring pour féliciter son partenaire. Il le porte sur ses épaules et Mr. Dream demande à la foule de célébrer avec lui sa victoire. Mais il ne se fait que hué. Encore et encore.

Mr. Fouk pénètre dans le ring, avec le Juge Bronson ( et son éternelle cigarette au bec ). Il lui tend le trôphé et Mr. Dream, ramené au sol par Bone Crusher, lui arrache des mains et la lève bien haute. ( Pas de discours de notre grand patron ? ) Je ne crois pas que Mr. Dream mérite quelques mots vu comment il réagit.

Mr. Dream est à nouveau soulevé par son partenaire, afin que toute la salle puisse voir le trôphée qui fait de Mr. Dream le lutteur de l'année.



Voici une publicité avant le retour de l'action.

Il a la force d'un buffle. Il a l'agilité d'une panthère. Il a la résistance d'un ours. Il a la curruption de l'homme. Christ Six, la FGB se met à l'heure du crime, prochainement à Countdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:14

Oh mes amis voici le moment de vivre notre match pour le vice championnat. On attend beaucoup de ce match entre Legion et le vice champion Mask Marvel. Revoyons un clip qui narre leur feud.


HONOR & GLORY II - Marvel a réussi. Il a battu Legion et il est le nouveau vice champion. L'ère des ténpebres est terminé.
On voit Benji hésitant, et drogué par son frère Davey, et victime des itanies démoniaques de Legion. Marvle tente de l'aider mais Legion veille au grain. Il fait comprendre à Marvel qu'l va récupérer son titre et que l'âme de Benji Cruz est sienne.
On annonce alors la création de la Horde. Acheron... Hel... Ils viennent attaquer Destiny mais ce dernier vient aider Marvel avec l'aide de Tragico quand la Horde lui tombe dessus au dernier Sacrifice.



Et c'est partie avec extinction des lumières. Musique d'outre-tombe. Oui, c'est bien l'arrivée de Legion qui lance le match. De lma fumée monte de sur la rampe, alors qu'une ombre apparait.... et une autre... et encore une autre.... ( et une autre )... Les quatre ombres laissent l'accès libre pour une cinquième ombre... qu apparait. Là, c'est Legion. On devine qui sont les autres, Hel, Acheron, l'inconnu de tout à l'heure et Acherman.

Legion, entouré de sa garde ( sa Horde ) avance alors dans le ring. ( Je le sens déjà très mal ce match ). Marvel n'est pas encore arrivé qu'il semble déjà mal partie. Il pénètre dans le ring alors que les lumières se font plus claires. Il fait signe à ses ouailles de partir. ( Tout compte fait, on aura peut-être un match propre ). ...... ( Oui moi aussi je sais que cela cache quelque chose ).


La Horde quitte les alentours du ring et on attend plus que l'arrivée du vice champion Mask Marvel, dont le nom est sans cesse scandé par le public depuis le retour des lumières.

Et c'est partie pour le thème d'entrée de notre super héros. La figure emblématique des Masks of Doom fait son entrée sous les acclamations. Mask Marvel est dans la place.

Notre super héros accourt vers le ring, le titre en main et parade au centre, saluant son public. Legion reste impassible, comme à son habitude. L'arbitre s'empare du titre convoité et les deux hommes se font face. On peut voir des éclairs là.

La cloche retentit.


TITRE VICE CHAMPION
LEGION VS MASK MARVEL



Legion lève la main au dessus de la tête de Marvel mais ce dernier ne perd pas de temps et commence déjà à harceler le ventre de son ennemi d'un coup de pied et d'une série de coups de poing. Legion recule, surtout dû à la surprise de cette attaque si soudaine. Mask Marvel tente de le projeter dans les cordes mais Legion résiste et le ramène vers lui. Clothersline qui étale notre super héros.

Legion relève Mask Marvel et le place en pile driver mais Marvel parvient à le frapper dans le bas ventre et Legion lâche son adversaire qui retombe sur ses mains. ( Il va nous faire le poirier ? ) Très drôle Shadok. Marvel se remet sur ses jambes alors que Legion tente à nouveau de lui administrer une clothersline. Marvel use alors de sa rapidité pour esquiver le coup et se retrouve dans le dos de son adversaire pour lui frapper à répétition le dos.

Legion se retourne mais Mask Marvel s'est déjà lancé dans les cordes. Il lui rentre dedans. Legion semble ébranlé mais ne tombe pas, ce qui semble être le but de notre super héros. ( Faut la faire tomber cette masse ). Comment vous parlez de Marvel vous. ( Je parle de Legion. Tout le monde a compris, sauf vous ). Vous êtes rudement insultant en prétendant que tout le monde pourrait avoir votre intelligence.( Mais qu'est ce que vous racontez ? ) Nouvelle projection de Marvel. Legion parvient encore rester debout. Nouvelle projection. HAND OF DARKNESS DE LEGION. Non, Marvel repousse le bras et balance un kick à la jambe de Legion. Et encore un... Nouvelle projection... Spear de Marvel. Legion s'affale au sol.

Mask Marvel entame un camel clutch sur le dos de Legion. ( Je vois pas Legion abandonné ). Il tente, par la force des bras, de se relever. Marvel comprend que cela ne servira à rien et préfère lâcher prise. Mais Legion le soulève sur son dos... et se laisse tomber en arrière. Marvel s'écrase durement sur le tablier du ring. Legion se redresse tel un mort-vivant et se relève. Marvel rampe vers les cordes pour s'aider à se relever. Legion enfonce sa main dans la gorge de notre super héros. Marvel se débat mais rien ne semble poiuvoir lui permettre d'échapper à l'étreinte du Maître des ténêbres. Marvel est dans les cordes et l'arbitre demande le brie. Legion obéit mais s'approche méchamment de l'arbitre qui recule, craintif. Il y a de quoi ( Je vous laisse ). Hein ? Enfin, vous démissionez ? ( Non j'ai vu quelqu'un et peut-être pourra t'il nous dire qui est l'inconuu qui était dans la Horde ). Prenez votre temps surtout.

Mask Marvel court vers Legion mais ce dernier le surprend avec un enhfourchement.... écrasement qui a sûrement brisé le dos du vice champion. Si si si, je n'exagère jamais, pas comme Shadok. Legion se relève et écarte les bras... La lumière vacille. Se déciderait il à en finir en invoquant de noires puissances antediluviennes ? Oui, des fois, j'écris aussi.

Marvel se relève, tout de même assez mal en point. Et voilà Acherman, Acheron, Hel et... ( Luther Kay ). Comment ? ( L'inconnu, c'est Luther Kay ). Oh. ( Quoi encore ? Vous semblez déçu ). Vous êtes revenu.

La Horde s'avance vers le ring alors que Legion écarte les bras tel le grand prêtre d'une cérémonie. Acherman leur fait signe de se placer tout autour de ring et de communier avec leur maître. ( Sont bizarres ces gens. ) C'est vous qui dites ça ? ( Mais vous ne pouvez pas me lâchez quelques secondes oui ? ). Destiny accourt !!!!! ( C'est ça, ne répondez pas ). Ce qui se passe est plus important que vos désirs.

Destiny accourt donc vers le ring mais Acheron, Luther Kay et Acherman s'interposent. Hel s'y met aussi. Ils sont à quatre pour matraquer le pauvre Destiny. Legion s'approche, lui, de Mask Marvel... Il l'attrape par la gorge pour son HAND OF DARKNESS. Mais attendez.... Un homme masqué, tout en noir, surgit de la foule, avec un bâton en bois. Il franchit les barrières de sécurité et grimpe dans le ring alors que Legion soulève Marvel de sa terrible main ténêbreuse. OOOOOOOOO Coup de bâton dans le dos de Legion qui lâche prise. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de sonner la cloche et de conclure ainsi le match.

Victoire: Legion par disqualification

L'assaillant de Legion a déjà quitté le ring pour regagner la foule alors que Acherman voit son maître un genou au sol, Marvel étendu, se tenant la gorge. Il fonce dans le ring avec Acheron pour voir l'état de Legion... et voilà Tragico Comoedia et......; oui.... FireFighter qui font leur entrée et s'attaquent à Hel et Luther Kay pour sauver Destiny. Marvel se relève... Mais Acheron et Acherman l'immobilisent et menacent le reste des Masks of Doom. Ils doivent partir si ils veulent que Marvel soit sauvé. ( D'où peut-on croire la Horde ? ).

Tragico et FireFighter semblent hésiter mais Destiny coupe court toute discussion éventuelle en bondissant dans le ring pour sauver Marvel. Acheron et Acherman quittent vite fait le ring mais Legion se lève d'un coup. HAND OF DARKNESS SUR DESTINY !!!!! Et la lumière vacille alors que le reste de la Horde rejoint Acherman et Acheron... De la fumée monte autour de Legion....

ON NE VOIT PLUS RIEN. ( Encore un coup du Syndicat ). Faut bien qu'ils se rappelent à nous eux. Sans rire, remettez la lumière.

Ah... merci... Heu... bon... La Horde, tout entière, a disparu. ( J'aimerais savoir qui a encore éteint la lumière ). Le pouvoir des ténêbres. ( Mouais... ou encore un complice de la Horde ). Tragico et le champion suprême pénètrent dans le ring pour voir l'état de Marvel et de Destiny. Mask semble reprendre du poil de la bête mais Destiny, c'est une autre histoire. ( Et l'homme masqué ? ). Oui, que des mystères encore à la FGB autour de Legion et sa bande de copains. ( Le club des Cinq ). Peut-être bientôt les Six Compagnons, allez savoir. ( Nous ne devirons pas nopus moquer de cet être si démoniaque ). C'est vous qui vous moquez... Quand il va savoir cela...



Non, pas encore le main event, non... D'abord, on a un petit compte rendu des dégâts entre Lily Blood et Gabriel. Leur match a été bien violent, et on pourrait craindre pour la santé des deux, alors sachez d'hors et déjà que Gabriel et Lily Blood seront présent dans les shows à venir. Lily Blood ayant averti la FGB que plus rien ne pourra l'empêcher de faire carrière à la FGB, Gabriel étant pour elle, un frein plus qu'autre chose. Gabriel n'a pas apprécié naturellement et lui a rappelé qu'il faudrait déjà qu'elle le vainc pour avoir une carrière... résultat, il y a eu une nouvelle bagarre aux urgences où ils avaient été amené. Je crois que ces deux là ne devraient pas se trouver dans les mêmes lieux au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:15

Oui oui oui, le main event des main events de DOOMSDAY II, c'est maintenant. Le titre suprême de FireFighter ser amis en jeu et notre pompier va devoir faire face au gagnant de la Royal Rumble qui s'est déroulé au lendemain de Honor & Glory II, à savoir le Crazy Kid Julianinho.

Ce dernier est le premier à faire son entrée. Le Crazy Kid reçoit un accueil guère sympathique. Sa violente attaque sur FireFighter il y a quelques semaines n'a vraiment pas été appréciée par les fans. On avait failli perdre notre champion, avec un coup de batte sur le crâne. ( Il devrait être renvoyé en prison, comme Vileny ). Tiens, on n'a pas de nouvelles d'ailleurs, on ne sait pas où il en ai et de quoi on l'accuse cette fois. ( On se le demande oui... ). Oh, arrêtez de faire votre monsieur je sais tout. ( Mais c'est vous qui ne savez rien ).

Le Crazy Kid pénètre dans le ring. ( Pas de Junior en vue, c'est déjà ça ). Sûrement caché déjà sous le ring.


Sirène. Crie de la foule. Oui, voilà le pompier champion suprême de la FGB... FireFighter. Le champion, dont la cienture n'a jamais autant briller, est bien présent, ayant fait son retour au dernier Sacrifice, histoire de bien faire comprendre au Kid qu'il ne rendrait pas le titre sans se battre au préalable.

FireFighter pénètre dans le ring et on peut sentir que l'animosité entre les deux ennemis est prête à faire des étincelles. ( Le comble pour un pompier ). Encore une blague de ce genre et je demande votre renvoi. ( Si vous aviez ce genre de pouvoir cela se saurait ). Ne me tentez pas Shadok. Ne me tentez pas.

FireFighter donne son titre à l'arbitre, ne lâchant pas du regard le Crazy Kid, au sourire mauvais et sûrement aux idées tordues. La cloche sonne. L'histoire va peut-être s'écrire dans ce Dream Match. ( Carrément ). Oui carrément.


TITRE SUPREME
JULIANINHO VS FIREFIGHTER



Julianinho tente de surprendre le champion dans une attaque éclaire mais FireFighter contre sa droite et commence à lui asséner une pluie de coup au visage. Projection du Kid dans un coin... Supersplash du pompier qui écrase durement le dos du Kid sur le poteau. FireFighter le reprojète dans le coin opposé. Il s'élance mais le Kid le receptionne par un coup de talon qui s'enfonce dans le visage de notre champion suprême. FireFighter recule en se tenant la face tandis que Julianinho s'éléve à hauteur de la première corde. Flying clothersline sur FireFighter. Le Kid semble fier de lui. Il prend un temps avant de recouvrir le champion pour le tomber. UN... Dégagement. ( Je ne comprend pas pourquoi les lutteurs, surtout quand un titre est en jeu, s'amuse à perdre du temps comme cela ). Ouf; ( Comment ? ) Non j'ai cru que votre phrase ne finirai jamais.

Julianinho relève FireFighter. Elongation du bras à plusieurs reprises. Le Kid envoit voler le champion dans les cordes. Powerslam sur ce dernier. Le Kid demande maintenant aux fans de l'acclamer alors que FireFighter tente de reprendre ses sens. Le Kid se retourne vers le champion et le relève en lui maintenant la tête et le bras qu'il place par dessus son épaule. Il veut effectuer une souplesse mais FireFighter contre... CRIPPLER CROSSFACE DU CHAMPION. Il est en train de soumettre le Kid. L'arbitre s'élance devant le visage de Julianinho tellement la prise fut soudaine et lui demande si il souhaite abdiquer. Le Kid refuse mais ne semble pas savoir comment se sortir de cette prise dangereuse. FireFighter augmente la pression. Julianinho essaye de se trainer vers les cables mais le pompier le ramène vers le centre du ring. Mais le Kid voit là une ouverture et parvient à se dégager.

Les deux hommes se relèvent mais FireFighter pousse Julianinho vers le coin et grimpe sur le premier cable. Il lève le poing mais le Kid le repousse de ses deux mains. FireFighter n'abandonne pas. ENZUIGIRI DU KID. Là, je crois que notre champion est KO. Il a reçu le coup de pied dans la tempe. Le visage du Kid s'illumine. Il est tout sourire, certain maintenant qu'il va devenir le nouveau champion suprême. ( Il perd encore du temps ).

Julianinho relève FireFighter. Enfourchement. Brise rein. Il le couche. UN.. DEUX... Dégagement. Descente du genou du Kid sur l'épaule du champion. Clé de bras. FireFighter attrape le cable. Le Kid commence à être énervé. Il ne veut pas lâcher prise. L'arbitre est obligé de forcer le brie, ce qui énerve vraiment le challenger au titre suprême. Il commence à avoir des mots avec l'officiel. FireFighter se relève et surprend Julianinho avec un Renversed DDT. ( J'adore votre accent ). Moi je prend des risques au moins. ( Mais vous racontez vraiment n'importe quoi ).

FireFighter se remet debout et reprend un peu son souffle alors que Julianinho est toujours au sol. L'arbitre s'approche de lui, je ne sais pas trop pourquoi il s'interesse à l'état du Kid, ce n'était qu'un DDT après tout. ( Vous ne savez pas grand chose ).

Notre champion suprême écarte les jambes du Kid et donne un coup de talon dans le ventre de son adversaire. Et encore un autre. Et un autre, on n'arrête plus le champion. Il relève le Kid. Souplesse arrière avec maintien. UN... DEUX.. Dégagement. Les deux hommes se relèvent mais FireFighter est le premier à frapper. Coup de pied dans l'estomac... Il est prêt pour le Backdraft... Mais Julianinho parvient à attirer l'arbitre devant lui BACKDRAFT SUR L'ARBITRE !!!! FireFighter regarde son oeuvre, complètement anéanti. Le Kid en profite pour quitter le ring alors que FireFighter examine l'état de l'arbitre.

Mais que fait Julianinho ? Il vire les marches en acier. ( Il y avait quelque chose de caché sous une des marches ). Est ce que je crois que c'est ? ( On dirait un minuscule tube mais que contient il ? ). A votre avis ? Le Kid, le pompier... ( De l'essence ? ) Vous voyez que quand vous faites des efforts, certes surhumains... ( Suffis ).

Le Kid regagne le ring et alors que FireFighter se redresse pour l'accueillir, il l'asperge effectivement du contenu du tube. Notre champion semble affolé sur le moment, mais il réagit très vite et balance une clothersline au Crazy Kid. FireFighter tente d'enlever l'essence qu'il a sur lui. ( Je ne crois pas qu'on puisse faire cela aussi facilement ). Vous osez vous moquez de votre champion suprême. ( Non, je constate ). Ah ne me répondez pas. Je suis votre ainé. ( C'est vrai que vous êtes vieux ).

FireFighter s'interesse tout compte fait de nouveau au Kid et le relève... OUCHHHHHHHHHHHHH !!!! Le Kid l'a surpris avec un briquet. L'arbitre qui commence à revenir à lui n'a évidemment rien vu. FireFighter a reçu une flamme au visage. Il se tient la tête et parvien tà arrêter les flammes. Crazy Kick... FireFighter ne tombe pas mais fait un tour sur lui même, bien ébranlé... LIFE END POUR L'ACHEVER. Le pompier s'écrase complètement sonné. Le Kid le couche en même temps qu'il fait gigoter l'arbitre pour lui faire comprendre qu'il a un travail à finir. J'y crois pas. UN... DEUX... TROIS ! Impensable.

Victoire: Julianinho: nouveau champion suprême

Je n'y crois pas. On a un nouveau champion. ( Le tricheur, mais fallait s'en douter tout de même ). Le Kid s'empare du titre et oblige l'arbitre à lui lever la main. Il voudrait bien s'occuper de l'état de FireFighter qu'il semble juger inquiétant mais le Kid, comme à son habitude, veut avoir tout les regards portés sur lui. Tout compte fait, on a eu bien un changement de titre aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de plaindre ce pauvre FireFighter.

Julianinho repousse l'arbitre et parade sur les poteaux du ring, avec le titre. La foule le hue tout ce qu'elle pue. ( Je crois entendre tout de même quelques fans ). L'arbitre va voir FireFighter. Il semble vraiment dans un sale état. ( Vous petes surprenant vraiment ). Je sais. ( Sarcasme ).

Le Kid lance un regard moqueur en direction de l'arbitre et de FireFighter avant de quitter le ring. Il continue de parader avec le titre en s'éloignant alors que des secours s'approchent du ring.



Nous allons nous quitter sur cette note très peu optimiste. On espère que cela sera moins grave que l'action le présageait. C'était Harry Wayland... ( et William Shaodok ).. dommage... pour la FGB. La semaine prochaine pas de show pour cause de vacances, alors rendez vous dans deux semaines, avec les débuts de Christ Six et surtout l'annonce d'un nouveau General Manager, en fonction jusqu'à DISMEMBER. ( Et on l'espère, de bonnes nouvelles au sujet de FireFighter ). Au revoir. Merci.




Kro Products Aout 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:16

Et pour le booking, Julianinho pour le championnat par équipe et Sharpy pour le TLC Match.

Et le reste, moi, car je ne suis pas une tafiole comme Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

Vu que tu l'a poster qu'aujourd'hui, j'aurais eu amplement le temps de faire un second booking, espèce de tarlouze...Mais non, MONSIEUR Kronos voulais le mettre samedi et patati et patata...Et finalement...On est MARDI !!

Very Happy Je t'aime ma branloutte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:05

J'avais dit surement plus tôt mais j'ai pas di que cela aurait été samedi. Je veux juste avoir le booking avant, c'est mieux, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:42

CHAMPIONNAT BLOODY
K.K. DAMNED VS DEREK CREED


Belle victoire de Derek. Cette Hel a l'air completement barrée, ce qui s'annonce interessant pour la suite


HARDCORE MATCH
SYNDICAT VS CRUZERS


Ooooh le syndicat a perdu, étonnant ^^. Comme quoi leur derniere victoire était de la chance, hum ...

BILL RANDOM VS DESTINY

Mais quel courageux ce Random!!!! :lol:

TLC MATCH
LILY BLOOD VS GABRIEL


Trés beau match, et victoire lamentable de Gabriel Smile

GAUNTLET LUTTEUR DE L'ANNEE
DREAM MACHINE DETWEILER VS BARACOUDA


Je me suis embrouillée pour ce match. Comme d'hab.

TITRE VICE CHAMPION
LEGION VS MASK MARVEL


Surprise par le denouement, je me serais pas attendu à ça. Encore un mystere avec cet inconnu.


TITRE SUPREME
JULIANINHO VS FIREFIGHTER


Shocked Ben ça c'est un comble pour un pompier, se faire cramer!!!!



Julianinho repousse l'arbitre et parade sur les
poteaux du ring, avec le titre. La foule le hue tout ce qu'elle pue. (
Je crois entendre tout de même quelques fans ). L'arbitre va voir
FireFighter. Il semble vraiment dans un sale état. ( Vous petes
surprenant vraiment ). Je sais. ( Sarcasme ).


Ben alors Kro, on a des problemes intestinaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:48

Par contre Sharpy faut que tu m'expliques ce qu'est un sursaut d'agonie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Je vais relire cela en même temps que le PPV et je verrais la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:13

CHAMPIONNAT BLOODY
K.K. DAMNED VS DEREK CREED


Victoire logique de Derek, il va donc entamer la guerre contre la horde. Smile


HARDCORE MATCH
SYNDICAT VS CRUZERS


Mon booking Smile

BILL RANDOM VS DESTINY

Destiny qui squash logiquement en attendant la guerre contre la horde.

TLC MATCH
LILY BLOOD VS GABRIEL


Très bon match !! Une belle feud qui se termine.

GAUNTLET LUTTEUR DE L'ANNEE
DREAM MACHINE DETWEILER VS BARACOUDA


Quel bordel ^^, un grand match bravo Mr Dream !!

TITRE VICE CHAMPION
LEGION VS MASK MARVEL


Beau match, la feud continue logiquement, on tien un gros morceau la.

TITRE SUPREME
JULIANINHO VS FIREFIGHTER


Alors la, surpris, je ne m'attendais pas a la victoire honnetement, en plus quel belle façons pour le Crazy Kid ^^

J'éspère que la feud n'est pas finit, Pégounet a droit a sa revanche !!

Je serai moin présent pendant une semaine la, mais a mon retour je justifierai mon statut de champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57

CHAMPIONNAT BLOODY
K.K. DAMNED VS DEREK CREED


Très bon match, vitcoire de Derek qui fait saigner son adversaire (je sais c'est le but Smile )

HARDCORE MATCH
SYNDICAT VS CRUZERS


9a ce finit en harcord, à cause du GM, beau match

BILL RANDOM VS DESTINY

Squashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
TLC MATCH
LILY BLOOD VS GABRIEL


Très très beau match, je l'ai vraiment bien aimé, bravo !

GAUNTLET LUTTEUR DE L'ANNEE
DREAM MACHINE DETWEILER VS BARACOUDA


Ca devrais être moi qui gagne Smile Bien joué Dream, essaye de pas être tête en l'ai après ta victoire (quelle blague)

TITRE VICE CHAMPION
LEGION VS MASK MARVEL


J'aime bien Legion, je suis content qu'il on gagné, même si ils veulent conquérir la FGB

TITRE SUPREME
JULIANINHO VS FIREFIGHTER

News champion Julianihoooooo, bravo pour ce magnifique M-E
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:49

Championnat Bloody: Derek devient le premier champion Bloody à conserver son titre, et c'est mérité. Il va très certainement entrer en guerre face à la horde... en tout cas, face à Hel.

Tag Team Championship Match: Le donne est changé puisque le match devient Hardcore, et c'est un match sans temps mort que se livre les deux équipes. Les Cruzers retiennent logiquement.

Bill Random vs Destiny: Quel courage ce Random, il me fait presque pitié. Sad Destiny se la joue facile et le pulvérise. Le match est bien sympa/ Smile

TLC Match: Un match très violent, où les deux sont bien mis en valeur. Gabriel s'adjuge la victoire, avec un final excellent. Du grand art Sharpy. Smile

Gauntlet Match: Un beau bordel organisé. Mr Dream s'offre finalement la victoire, je m'attendais plutôt à Tragico ou Tigerclaw, voire Sharpy ou Kronos, mais Dream continue son petit bonhomme de chemin. Smile
Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi mon perso était si heureux d'annoncer une bataille royale, ça changeait rien pour lui. scratch

Marvel vs Legion: Marvel conserve son titre, et je me demande qui est l'inconnu qui a frappé Legion. Un nouvel opposant à la horde? Il serait pas de trop! ENcore un mystère FGBien...

Julianinho vs FF : Un bon petit match, Firefighter perd son titre face à un Julianinho dont le briquet était très en forme! Finish très heel du Kid, qui s'empare du titre. Ah le salaud....
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

bloody championship: Enfin une défense victorieuse pour ce titre. Bravo Derek. Et attention à la hordeuse (non Cruz, je ne parle pas de WoW Wink )

Oh... Octobre change de nom? On se demande bien pourquoi...

tag team championship. Le Syndicat a perdu! C'est... C'est... Je ne trouve pas les mots... Normal? Pauvre Sharpy, lui qui acclame si souvent les Cruzs...

Citation :
Random semble raconter des trucs à Random
Euh... C'est pas Legion sur le ring là, pourtant... En tout cas un match rapide. Presque autant que la fois où Tragico avait affronté Boggart. C'est toujours le record, non?

Tiens? Legion vs. Random prochainement? Avec le contrat de Billy Acherman en jeu?

Et bien, du haut de l'échelle, l'archange Gabriel a tenté de s'envoler. Devons-nous dire qu'il s'est crashé? Ou qu'il est tombé avec (un certain) style?

Julianinho a Junior entre les jambes? Il nous ferait un complexe?

lutteur de l'année: Changement de stipulation au beau milieu du match? Mais qu'est-ce qu'il a fumé ce GM? Ah oui, c'est vrai... J'aurais plutôt vu une victoire finale de Tragico, mais félicitations tout de même, Dream.

champion vertueux: (oui, j'insiste, Marvel ne peut pas être champion du vice!) un final par dq? je suis surpris, je m'attendais à quelque chose de plus définitif. Enfin, le match reste très solide.

titre suprême: Le main-event. Vu le niveau du reste du ppv, ce commentaire est suffisant. Après un cafouillage au dernier ppv, Julian réussit mieux son retour et devient un champion... redoutable.

Un très bon ppv, avec de grands matchs, des surprises, des nouveaux champions... Bref, tout ce que l'on attendait et encore. Bravo à Kro et à son équipe de bookers.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:06

William Shazok ?? lol

Derek remporte un superbe match d'ouverture, face à une légende de la SPW et par soumission...Cette victoire marque un avancement dans sa carrière !!

J'aimais bien Octobre, moi...En fait, c'est rare que les noms des PPV sont francophones....marre des noms anglais !!

Une humiliation de plus pour Boggart....Perdre face à des Cruz, c'est humiliant... M'enfin, le match est très très bon....C'est déjà cela ^^

Le jury en approche pour la sentence !!

J'aime la psychologie de ce match...Il est court et pourtant, on distingue toute les facette de Random...Bravo à Destiny en tout cas !!

Hahaha, le segment...Sacré Random....N'empêche, vu la puissance de Bozo, il est capable de faire la prise de l'ours à toute la clique Légion et de venger son maitre !!

Lily, je t'avais prévenu ^^
Et l'incapable du bulbe pour la coupure pub, c'est une attaque gratuite, n'est-ce pas Kro Very Happy

Gauntlet match : Un des matchs les plus historique de la FGB...Quel grand match !! Je m'attendais pas à la victoire de Mr Dream, mais au final, c'est une très belle récompense bien mérité...Et cette victoire, c'est pas comme un titre, on pourra pas venir lui reprendre !! Encore superbe ce match...J'me suis régalé à restructurée les écrits du match en une action 3D imaginative...

Legion et Marvel : Un match qui ne donne pas réponse, mais qui amène plutôt son nouveau lot de question !! J'ai hate de voir la suite de tout cela...
Boggart : heyyyy Random, pourquoi tu as ce masque et ce bâton, dans les mains ??

Main-event : Quel enfoiré, ce Kid...Le pompier n'as pu éteindre le feu, ce soir...Enfin, presque...La personnalité du Kid est savamment retranscrite, une fois de plus... Firefighter va t'il avoir un rematch ou partir en guerre contre la horde ?? En tout cas, un match excellent qui réponds à nos attentes...Faut dire que c'était une affiche cinq étoiles entre ces deux là...

Un superbe PPV, avec des matchs qui n'ont pas à rougir à coté de celui du gauntlet match !!
Bravo et bonne anniversaire, ô FGB !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:11

K.K. DAMNED VS DEREK CREED
Le champion bloody a assuré et confirmé face à un vétéran de la FGB.
A mon avis sa prochaine feud sera encore plus solide.

Après OCTOBER voilà DISEMBER 2 mois en avance ! Wink

SYNDICAT VS CRUZERS
Une formalité pour les Cruz. Mais il va falloir augmenter les doses de Benji lol

BILL RANDOM VS DESTINY
A se demander à quoi Random paie son entourage…

La confrontation qui s’ensuit avec Acherman et Legion me donne des idées (voir promos à venir).

Shadok débranche (tout)Wayland. Et comme l’a chanté Gall, c’est bon de se laisser aller.

LILY BLOOD VS GABRIEL
A ce point du PPV, c’est le meilleur match.
Superbe match pour une superbe feud !
C’est Gabriel qui l’emporte mais je suis content de ne pas avoir été à la place de Kronos pour devoir choisir un vainqueur.

GAUNTLET LUTTEUR DE L'ANNEE
Le gauntlet se transforme en bataille royale, l’issue est resté indécise jusqu’au bout.

Mr Dream semblait en dépush. La surprise était bien gardée. Bravo à lui !

LEGION VS MASK MARVEL

Lol la référence aux clubs des 5 et aux 6 compagnons (je ne connaissais pas auparavant ces derniers, le hasard fait que mon fils dévore justement ces bouquins).

Un homme surgit avec un bâton : bienvenu à Sting ! C’est Sharpy qui va être content tongue

La résistance à la Horde ne fait que commencer !

JULIANINHO VS FIREFIGHTER
Félicitation au kid qui méritait amplement de devenir champion à la FGB !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:50

Si c'est sting, je me suicide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:40

K.K. DAMNED VS DEREK CREED
Derek a conservé,
et c'est amplement mérité.

SYNDICAT VS CRUZERS
Un excellent match qu'on nous a présenté,
mais les Cruz ont gagné,
me voilà un brin déprimé...

BILL RANDOM VS DESTINY
Personne ne vient aider le magnat,
on a déjà plus besoin de lui je crois.

LILY BLOOD VS GABRIEL
Un très grand match que voilà!
C'est une très grande première feud pour ces deux-là!

GAUNTLET LUTTEUR DE L'ANNEE
Un match plein de rebondissements,
félicitations au gagnant!
Tu le mérites amplement!

LEGION VS MASK MARVEL
La guerre entre la horde et les gentils est lancée,
mais qui est ce lutteur caché.

JULIANINHO VS FIREFIGHTER
Julianinho rachète son retour raté,
bravo, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:48

Pegase a écrit:

1 C’est Gabriel qui l’emporte mais je suis content de ne pas avoir été à la place de Kronos pour devoir choisir un vainqueur.



2 Lol la référence aux clubs des 5 et aux 6 compagnons (je ne connaissais pas auparavant ces derniers, le hasard fait que mon fils dévore justement ces bouquins).

3 Un homme surgit avec un bâton : bienvenu à Sting ! C’est Sharpy qui va être content DOOMSDAY II Icon_tongue


1- C'est bien pour cela que c'est Sharpy qui a été chargé de déterminer le vainqueur.


2- Hahahaha... Sacré Pegase qui après toutes ces années continue de croire au hasard...


3- C'était justement un special dédicace pour Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

Je vais devoir crée un vrai syndicat ici...Même les boss ne font plus les choses qui amène de la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44

Va lire le show. Tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY II Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY II   DOOMSDAY II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY V
» DOOMSDAY !
» DOOMSDAY VI
» DOOMSDAY VII
» DOOMSDAY III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: