L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABANDON II

Aller en bas 
+6
BenjiCruz
Derek
Crimson
Baron
Sharpy
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28

Kro Production presents...




Pile... Face... Le bien... Le mal... Chaque élement possède son pendant.... On n'oublie souvent la raignure de la pièce...


Special Triple Threat


ABANDON II







Bienvenue à tous pour notre nouveau PPV, en direct de Perpignan, alors qu'on se rapproche à grand pas de Honor à Glory II, le grand PPV annuel de la FGB. Je suis Harry... ( Je suis William Shadok ). Vous osez me couper. ( Oui, j'ose. Vous n'allez pas commencer ?! ). Mais c'est... c'est vous qui... enfin.. Je suis Harry WAYLAND donc, grrr, et nous allons vivre aujourd'hui un POV très spécial car tout les matchs seront des triple threat. ( En même temps, c'est pas comme si c'était un style de match très original ). Ce sont les idées de Bill Random.? ( C'est bien ce que je dis ). Je n'ai pas nié. ( Et c'est bien ce qui me surprend ).




Le PPV débute avec le premier match, celui pour le championnat Bloody, le titre le plus extrême de la création alors que la musique du premier participant démarre. Il s'agit de Derek qui fait là son premier PPV à la FGB. Et pour un titre. Il va pouvoir déjà entrer dans l'histoire.
Il arrive sur la rampe sous les applaudissements et se dirige vers le ring.
La musique de Bone Crusher démarre alors et dans un déluge de feu, le colosse fait son entrée. Quelques huées mais les fans restent timides face à cette force de la nature. Bone Crusher rejoint Derek dans le ring. La tension est à son paroxysme alors que débute la musique du champion Bloody, Vincent la Darkcore Superstar. Qui aurait cru un jour le voir avec un titre autour de la taille ? Les fans, car ils commencent à en avoir, surtout depuis qu'il est responsable du nez cassé de Boggart, l'accueuillent peut-être pas dans un déluge sonore mais ils semblent ravis de le voir.
Il se rend vers le ring, détache sa ceinture et la montre au public. C'est sa fierté, et on le comprend.
L'arbitre prend la ceinture et la donne à Sheila Cavannaugh, à la bordure du ring. La cloche sonne. Le sang peut couler.


BLOODY CHAMPION
DEREK VS BONE CRUSHER VS DARKCORE SUPERSTAR



Aussitôt Derek et Vincent s'allient sur Bone Crusher en le marteland de coup de pied. Il vaut mieux se débarasser du plus grand et du plus gros pour commencer. Bone Crusher tente de se défendre mais ses deux adversaires ne lui en laissent même pas le temps. Il attrape alors le crâne de Vincent Dark... Coup de boule... Il repousse Derek qui repart à l'attaque. Il attrape Derek en choke slam, le soulève mais Derek lui décroche un coup de pied au menton et Bone lâche prise.

Derek se propulse dans les cordes, saute vers Bone Crusher qui l'attrape par la taille... ECRASEMENT. Vincent s'est relevé et profite que Bone se relève pour lui sauter sur le dos? IL essaye la prise du sommeil mais Bone Crusher le fait passer par dessus lui et Darkcore retombe sur Derek... ce qui semble énormément amuser Bone Crusher. Il poussa le corps de Vincent ( à vous entendre ce ne sont que des cadavres ) et releva Derek, et par pitié, si c'est pour faire des commentaires comme ceux là, abstenez vous. ( Non ). C'est bien ce que je craignais. ( Vous m'avez pourri la vie pendant plus d'un an, il est normal que cela soit moi qu'il vous la pourrise pour un an ). C'est très mature, très professionnel, bravo.

Donc, Bone Crusher a relevé Derek et le place en powerbomb... Effec.... ah non, Derek, dans les airs, commence à lui cogner le visage. Bone Crusher tombe en arrière, Derek en contrepoids. Il lui maintient la jambe pour le tomber... UN... Non dégagement. Derek vole et Bone se relève alors que Vincent a roulé hors du ring pour sortir une barre à mine de sous le ring. Mais on trouve de ces trucs sous les rings. Il fracasse la barre à mine sur le dos de Bone Crusher qui s'effondre. Le champion bloody prend beaucoup d'assurance. ( Surtout depuis qu'il a cassé le nez à Boggart ).

Derek balance à son tour un coup de pied chassé à la face de Darkcore Superstar et en profite pour retourner Bone Crusher et faire le tomber. UN... DEUX... TR.. NONNNN Bone s'est dégagé, ce type n'est pas humain. Vincent, toujours armé de la barre à mine, se rend vers Derek alors que Bone a encore du mal à se remettre de l'attaque du champion. Vincent manque d'un cheveu le crâne de Derek et ce dernier bondit sur lui lui maintenant le bras armé. ( On se croirait dans une bagarre de film ). Vous devriez arrêtez de regarder la télé. Cela ne vous rendra pas plus intelligent mais on pourra éviter les commentaires aussi cons de votre part. ( Cons mais qui relèvent votre niveau ). Un jour vous et moi... ( Mais oui, vous dîtes cela à chaque fois ). Pour l'heure, Derek a fait lâcher prise à Vincent et les deux roulent hors du ring.

Ils se relèvent devant les fans ravis d'être si prêt de l'action et commencent à s'échanger des droites. Derek tente de projeter Vincent mais c'est retourné et Derek s'écrase sur le coin. Vincent le rejoint et lui attrape le crâne et le frappe sur le poteau. Derek s'écroule sur les escaliers en métal. Vincent cherche à nouveau quelque chose sous le ring. Il en sort cette fois ci un couvercle de poubelle et s'approche de Derek, le visage avachi sur la marche. Il va pour le frapper mais Derek réagit à temps et lui décoche un coup de pied au visage. Dark s'effondre et Derek tente de reprendre complètement ses sens. Tout comme Bone Crusher qui vient de se relver dans le ring et attrape la barre à mine. Il la tâte, la frappe dans sa paume. On sent la vengeance. Il quitte le ring alors que ses deux adversaires sont un peu groggy. Vincent semble se relever. Il abait la barre à mine sur le dos de Vincent qui s'effondre, comme fendu en deux. Bone se retourne vers son vieil ennemi, Derek. ( Vieux d'un mois, n'exagerez pas, Wayland ). Derek est en train de ramper de l'autre côté du ring, ce qui semble énormément amusé Bone Crusher qui le suit, le sourire au lèvre. Derek tente de s'agripper à notre table pour se relever. ( Bonjour ! ). Même lui préfère ne pas vous répondre, vous avez vu. ( Très drôle ).

Bone lève la barre. Derek se tourne vers lui, en position défensive. Il va bien l'éviter !!!! Non, coup de barre à mine sur l'épaule de Derek. Bone détruit des os. ( Vous êtes allez loin pour la trouver celle là ). Il lâche son arme et saisit Derek par les cheveux et l'envoit rouler dans le ring. Il monte sur le rebord du ring pour le rejoindre... Non, il redescent et cherche à son tour sous le ring... pour sortir une table. Il la place sur ses pieds devant notre table et retourne finalement dans le ring. Derek est à genou, totalement à l'ouest. Il lui donne une droite avant de l'aider à se relever. Il le place pour un powerbomb juste devant les cordes... là la table se trouve. Mais Darkcore Superstar est de retour et tire à travers les cordes, sur le côté, sur le pied de Bone qui, si il ne tombe pas, est déséquilibré. Derek retrouve le sol, mais il effectue un surpassement sur Bone et ce dernier se retrouve catapulté par dessus les cables... DIRECTEMENT SUR LA TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Derek retombe à genou, exténué alors que Vincent regagne le ring. Bone est passé à travers la table et ne semble plus être là. Quel match de malade. ( Ouais ouais... vous vous y connaissez en maladie ). Oui, depuis que vous êtes à côté de moi.

Vincent Dark lui monte sur le dos et place ses mains sous le cou de Derek et tente d'attirer son crâne méchamment en arrière. ( Il en prend pour son grade aujourd'hui Derek ). Oui, lai sil tient bon, il a du coeur au ventre, ce n'est pas comme vous. ( Me dit le mec qui me menace mais qui n'est pas encore grimpé sur le ring face à moi ). Je ne vous entend plus.

Derek tente de se relever malgré le poid de Vincent sur le dos, mais la barre à mine sur l'épaule l'a fortement diminué. Darkcore va peut-être réussir à le faire abandonner. Derek semble attraper le pied de Vincent et le tire en avant. Darkcore lâche prise et tente de garder pied mais Derek en profite pour tirer plus fort, sur les deux jambes et Darkcore tombe à la renverse et Derek se tord en deux pour faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Bone est toujours dans les vappes. Derek tente de se relever mais c'est Vincent le plus rapide mais Derek le repousse avec un atémi, mais un homme à genou reste un homme à genou et cela n'a guère d'impact sur le champion.
Vincent lui attrape le crâne par les oreilles mais Derek lui envoit un coup d'avant bras dans les parties intimes et Vincent tombe à genou, les mains vous savez où, juste en face de son adversaire. Ils sont mignons tous les deux à genou, l'un en face de l'autre. Vincent est à la limite de pleurer. ( On le reconnait enfin ). Derek lui donne une droite. Vincent tente de revenir en faisant de même mais Derek esquive et lui en rebalance une autre. Bone, lui, semble doucement revenir à lui.

Derek se relève et se projète dans les cordes. Vincent se remet sur ses jambes. Derek lui passe par dessus et se reprojète dans les cordes. Vincent Dark se retourne. Coup de pied circulaire dans la face du champion. Il tombe et Derek en profite pour faire le tomber... UN... DEUX... Dégagement à nouveau et soudain.. RUGISSEMENT !!!! Bone se relève, en furie. Derek se retourne et le voyant court vers les cordes, passe par dessus et vient s'écraser sur son ennemi. Ooooo ils ont failli atterir sur notre table. ( Dommage, ils auraient pu atterir sur vous ). Derek se relève... mais Vincent fait de même, il passe par dessus la troisième corde et atterit sur le jeune homme. Les trois lutteurs sont les uns sur les autres. ( Encore une image salace de votre part ). Oh ça va, je vous en prie hein.

Vincent Dark se relève et reprend son souffle. Mais Bone Crusher aussi. Derek ne semble plus bouger. Vincent n'a pas le temps de se rendre compte que Bone Crusher est déjà sur lui et le colosse le soulève en une prise de l'ours. Darkcore ne semble pas pouvoir s'en sortir. Derek remue mais l'arbitre est déjà en train de vérifier si Darkcore souhaite abandonner. Il ne répond pas, trop occupé à essayer à s'en sortir. Bone Crusher l'amène s'écraser alors sur le rebord du ring. Vincent s'effondre par terre et Bone ne peut s'empêcher d'esquiser un sourire mauvais.

Derek tente de se relever mais Bone lui donne un coup de talon sur le crâne avant de s'occuper à nouveau de Vincent Dark. Mais où est il pâssé ? Il est allé s'emparer d'une des caméras et vient de la fracasser sur le crâne de Bone Crusher. ( Il perce l'écran ). Vous êtes d'un drôle. Derek s'est relevé et s'est emparé d'un cable et il arrive par derrière. Il surprend le champion en l'étranglant. Ils agissent tous en traitres maintenant. Le Smillon Derek Creed met toutes ses forces, il en a le visage crispé et tout rouge. ( Il y a de la fatigue aussi, voyons ). Comme celle que vous me procurez dès que vous ouvrez votre bouche ? ( C'est votre femme qui doit être heureuse avec un rochon tel que vous ). Laissez ma femme où elle est.

Derek lâche finalement prise et fait rouler Vincent Dark dans le ring. Il monte sur le rebord du ring... Il se sert de la troisième corde pour se donner un élan... MOONSAULTTTTTT... Il fait signe qu'il est temps d'effectuer l'Ultimate. Il relève Darkcore Superstar... ULTIMATE !!!!!!!!!!!!!!! C'est le tomber. UN... Bone est revenu a lui et tire sur la jambe de Derek, l'attirant hors du ring... Choke Slam sur les décombres de la table. Il retourne dans le ring. C'est lui qui va profiter de l'Ultimate. Il relève Vincent Dark pourtant. Il veut porter sa propre prise de finition. FACE CRUSH. Darkcore mange. Et c'est le tomber. Derek se relève.. UN.... DEUX...
TROIS ! Derek n'a rien pu faire et Darkcore perd son titre au profit de cette brute.

Victoire
: Bone Crusher: nouveau Bloody Champion

C'était un match épique. ( J'ai cru qu'on n'en verrait pas le bout ). Faut toujours que vous vous plaigniez. ( Hey mais ce n'est pas une critique ). Cela y ressemblait.
Bone Crusher arrache le titre des mains de l'arbitre et le lève, face à Derek, aux abords du ring. Ce dernier se tient les cotes mais ne lâche pas du regard le colosse. Je sens que ce n'est pas fini entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:32

Une petite pub qui nous présente l'album de Julianinho Burn 'til the Ashes . Original le garçon.


Pour l'instant, nous voici en backstage avec... ah bah non, nous voilà dans le parking.
Une limousine fait son entrée.

Bill Random: Non mais vous n'avez pas honte.

La caméra est cadrée sur Random qui l'a attiré vers lui.

Bill Random: Veuillez laisser nos stars arrivés en paix je vous prie. Ils n'ont pas besoin que vous les filmiez à leur arrivée. C'est comme cassé la magie de notre industrie.

Mais on veut savoir qui est arrivé.

Bill Random: De toute façon vous avez mieux à filmer je crois. Vous allez voir par exemple la défaite de Mordred contre Boggart et Zora. Et puis Legion...

Oh il a un léger trenblement quand il prononce le nom du vice champion.

Bill Random: ... va vider de leur sang Detweiler et Velozinho dans le premier Emprisonned Gore Match de la FGB. Et d'autres surprises, que si vous filmer maintenant vous risquez de gâcher.

On est obligé de coupé et... attendez !!!!!!!!!! Trop tard. ( Vous avez vu quoi encore ou surtout qu'avez vous cru voir ? ). Il y avait comme le sigle Masks of Doom sur la limousine. ( Ils ont un sigle ? ).






Retour à l'action avec notre match suivant 100% SPW comme l'aime dire les fans. Mais ce sont avant tout des lutteurs FGB, on a tendance à l'oublier. Thanatos, K.K. Damned et Mark " Pike " Avalon: tous les trois sur le ring, c'est maintenant, alors que débute la musique de l'ange de la mort... Thanatos. Il est la cilbe dernièrement de Bill Random qui cherche à le faire partir à mon avis, lui interidssant l'accès à l'arena ou annulant ses matchs en direct.
Thanatos se rend vers le ring et voilà déjà que la musique de Mark " Pike " Avalon débute. On ne perd pas de temps. Il est bien accueuilli. C'est son second PPV mais les fans ne le connaissent pas encore assez bien. Il nous a livré tout un show face à Julianinho à MADNESS II.
Il va rejoindre Thanatos sur le ring alors que le thème d'entrée du dernier participant de ce match commence. Et là, ce sont des huées qui font place dans l'arena; K.K. Damned arrive et il est sacrément detesté.
Haha, même Avalon sur le ring est en train de siffler l'arrivée de son rival.
Damned insulte quelques fans avant de voir qu'Avalon se moque également de lui. Il rentre dans le ring furax. Il commence à menacer Avalon et prétend que Thanatos n'a rien à faire ici. L'arbitre demande à Damned de reculer vers son coin, d'attendre que la cloche sonne avant de commencer l'affrontement.
K.K. Damned balance maintenant un sourire arrogant, comme si ce match ne pouvait se terminer que par sa victoire, et facile de surcroit.
Voilà, la cloche sonne.


THANATOS VS MARK " PIKE " AVALON VS K.K. DAMNED



Et Avalon se précipite sur Damned et les deux hommes s'envoient des droites sous le regard de Thanatos qui se demande ce qu'il fait là, il est vrai. Il va dans le coin du ring et commence à les observer, comme si il était là en vacances. ( Il a bien raison, qu'ils s'essoufflent ). Pike tente une projection de Damned mais ce dernier la renverse.. Non, c'est Pike qui la renverse à son tour et l'envoit vers le coin où il y a Thanatos qui se sert des cordes pour se maintenir dans les airs et balancez ses pieds en pleine face de K.K. Damned qui s'effondre. Pike applaudit et va relever Damned mais Thanatos lui décoche une droite à l'arrière du crâne et le projète à son tour dans le coin opposé. Il le suit. Coup de coude dans la machoire de Avalon. Thanatos est là pour se battre, quelque soit son adversaire, il compte bien gagner ce match et faire la nique à Random.

L'ange de la mort retourne dans l'autre coin alors que K.K. Damned se relève. Splash dans le dos de Damned qui se mange le coin directement dans le menton. Mark " PIke " Avalon se ramène, les poings liés, en direction de Thanatos mais ce dernier le fait reculer avec un coup de pied dans l'estomac suivie d'une série d'atemi. Il le projète vers Damned et Avalon écrase Damned qui se mange ENCORE le coin. Thanatos est en pleine forme et nous montre qu'il est enragé. Le public est communicatif avec lui.

Il avance vers ces adversaires. Neckbreaker sur Avalon. Il fait le tomber. UN... DEUX... Damned casse le tomber mais il est encore trop dans les vappes pour attaquer. Thanatos se relève et martèle son vieil ennemi de droites avant de lui en envoyer une, tellement puissante, que Damned se retrouve propulsé dans les cordes et finit en dehors du ring. Il le regarde s'affaler au sol et lui signale qu'il n'a que ce qu'il mérite. Il se retourne mais Avalon est debout. Superkick dans la face de l'ange de la mort. Il manque de tomber à son tour par dessus les cordes. Ces derniers le repoussent vers Avalon qui enfourche l'ange de la mort. Ecrasement et tomber. UN... DEUX... Dégagement. Avalon relève Thanatos. Coup de boule qui fait chanceler Thanatos. Belly to Belly Suplex par Avalon. Mark se dirige vers le coin et grimpe. Il regarde Thanatos se relever... MAIS ATTENTION. Damned apparait et le pousse violemment vers le tablier du ring. Thanatos le voit pas arriver et les deux hommes se percutent dans la chute d'Avalon. Damned revient dans le ring, un rictus complaisant.

Il relève Avalon. Marteau Pilon. Il lui fait maintenant subir un armlock arrière maintenu au sol. Mais Thanatos revient à la charge et place ses bras autour de la gorge de Damned. Les trois hommes sont les uns sur les autres. ( Hum... ). Oh ça va, avec vos allusions graveuleuses. ( Je n'ai rien dit moi ). Damned lâche sa prise sur Avalon et tente de se dégager de l'emprise de Thanatos. Thanatos tente de... que fait il ? La prise du poulet.. Il retombe sur le dos avec la prise du poulet !!!!!!!!!!!!! Damned va t'il abandonner ? L'arbitre lui demande. Damned semble souffrir le martyr. Avalon se relève et casse la prise en retombant aussitôt sur eux. Il a agit très vite, pas le temps de réfléchir. ( Vous en connaissez long sur la question, n'est ce pas ? ). Un jour... ( Mais oui, c'est ça ).

Thanatos se relève et va pour frapper Avalon, également debout, mais ce dernier contre et lui envoit une droite directement à la tempe. Thanatos fait un tour sur lui même. Clothersline d'Avalon, qui finit d'étendre l'ange de la mort. Damned se relève à son tour... Une mini spear dans le ventre de Avalon lui redonne l'avantage. Il se tourne vers Thanatos... Descente des genous de Damned sur les oreilles de Thanatos. K.K. Damned se relève et se tient aux cordes pour montrer au public ce qu'il fait de ses héros. Il reçoit évidemment une tripotée de huées.

Damned relève Avalon et le place assis sur le coin, la face en direction du public... SOUPLESSE ARRIERE. Il place ensuite Thanatos près des cordes. Il prend appui sur le troisième cable... Descente du genou dans la face de l'ange de la mort. ( Il aime s'attaquer aux deux en même temps ). Il se retourne à nouveau vers Avalon qui se relève. Manchette à l'européenne. Il le projète dans les cordes... Atemi violent qui étale Avalon au sol. Damned domine ce match désormais.

Il saisit désromais les jambes de Avalon et se met à éclater de rire. Deux ou trois secondes qui sont de trop car Avalon en profite pour le surprendre en un roll up... UN... DEUX... Dégagement de K.K. Damned. Il se relève hors de lui.. Clothersline d'Avalon... Et une seconde.. Et une troisième. Avalon en a assez. Coup atomique dans les parties et nouvelle clothersline. Il fait signe au public qu'il va en finir. Il se retourne. Thanatos est là !!!!!!!! Thanatos Touch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ange de la mort a surpris Avalon. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... NOOOOOONNNN Avalon s'est dégagé. Thanatos n'en revient pas. Et nous non plus. Avalon a échappé à la défaite d'un quart de cheveu. Il se relève mais revoilà K.K. Damned qui vient sur lui. Stunner !!!!!!!!!!!!!!!! Il est prêt pour le Damnator.

Il saisit Thanatos par les jambes, prêt à pratiquer son Deathlock. Voilà, c'est fait... Thanatos va t'il abandonner. Avalon arrive par derrière et frappe Damned d'un coup de coude dans la nuque. Il lâche prise . Avalon projète Damned dans le coin. Damned se mange le coin. L'impact le fait reculer... retourner face à Avalon... FACEBUSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! K.K. Damned est K.O. Avalon fait le tomber... UN.... Thanatos se relève... DEUX... TROIS. Trop tard pour l'ange de la mort.

Victoire
: Mark " Pike " Avalon

Avalon s'est vengé de la trahison de Damned finalement. ( Je suis un peu triste pour Thanatos ). On lui dira, vous pourez faire des choses ensembles. ( Vous me dégoutez ).

Thanatos regarde autour de lui, l'air un peu perdu. A mon avis, Bill Random va en profiter pour encore saquer notre pauvre ange de la mort. ( Cela fait bizarre ça... pauvre ange de la mort ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

On retrouve en backstage notre très cher JiJi. JiJi, avec qui es tu là ?

JiJi: Et bien bonsoir Harry, bonsoir William.

Non mais William ne compte pas.

JiJi: Nous sommes toujours sans nouvelle aussi bien de Kronos que de Sharpy. Ils devaient combattre ensemble pour le championnat par équipe mais il semblerait que chacun d'eux a trouvé une excuse pour ne pas venir.

Julianinho: On s'en tape.

JiJi: Et oui mes amis, j'ai tout de même un invité qui n'est autre que Julianinho.

Julianinho: Enfin, un peu de classe dans un monde de beaufs.

JiJi: Cela veut il dire que vous revenez dans les rings ?

Julianinho: Hein ? Mais non, je suis là pour faire la promo de mon premier album Burn 'til the Ashes. Un album que j'aurais pu produire moi même il en aurait été meilleur, même les chansons auraient pu être meilleures si c'est moi qui les avaient écrites et malgré tout cela, cela reste le meilleur album de tous les temps car il est estampillé Julianinho sur la couverture. D'ailleurs bande de veinard, tout à l'heure, vous aurez droit à mon premier single.

JiJi: Vous avez des commentaires sur ce qui s'est passé à la FGB depuis votre départ ?

Julianinho: Sincèrement, la FGB est rendu n'importe quoi. C'est normal, je n'y suis plus. Mais FireFighter champion. Tragico qui devient champion par équipe alors qu'il n'a rien fait pour mériter son titre. Zora qui refuse de retourner travailler derrière les fourneaux comme la bonne femme au foyer qu'elle devrait être. Kronos qui refuse de cramer jusqu'au bout. Non, la FGN est devenu n'importe quoi.

JiJi: Et votre frère Kevin Holley ? Comment va t'il après ses blessures causées par Crimson, il y a quelques mois ?

Julianinho: Kevin ? Kevin n'est que deception à mes yeux. Se faire blesser par un moins que rien d'ex SPW. C'est certes mon frère, mais aujourd'hui, il est surtout la honte de la famille. Rien que d'en parler, j'en ai des nausées.

JiJi: Bien, Julianinho, nous allons donc vous laissez vous préparer pour votre chanson de tout à l'heure.

Julianinho: C'est ça, ne me dérange plus.


Toujours aussi aimable, le Crazy Kid.






Retour sur le ring pour déterminer quelle équipe pourra affronter les champions à Honor & Glory. Presque un match handicap car Boggart et Zora font partie de la même équipe, alors que Mordred est tout seul, surtout suite au renvoi de l'Immortel au lendemain de MADNESS II.

La musique de Mordred justement annonce l'arrivée de ce dernier. Le lutteur rentre parmi des effets pyrotechniques avec le visage du type qui sait qu'il va au casse pipe.
Mordred se dirige vers le ring et la musique de Zora démarre et comme de juste, elle apparait accompagné de Boggart.
Alors que Mordred pénètre dans le ring, le couple le plus célèbre de la FGB, après Marvel et Benji, me dit-on à l'oreillette, célèbre avec les fans parmi des explosions de bienvenue. ( Je trouve honteux tout de même que durant un PPV on ne laisse pas l'entrée de Mordred jusqu'au bout, et qu'on le coupe comme un vulgaire jobber ). Ayé ? Vous avez fini ?
Boggart a encore sa protection sur le nez, cassé il y a quelques semaines par Darkcore Vincent. Zora serre quelques mains.

Ils pénètrent dans le ring. Zora monte sur le coin pour saluer les fans les plus lointains alors que Boggart décoche un regard mauvais sur Mordred. Ce dernier semble se moquer de la menace Boggart, mais il ne lâche pas du regard Zora, le véritable danger pour lui dans ce match. ( Boggart est assez retors pourtant pour qu'il puisse s'en méfier ).
Zora revient au centre du ring et l'arbitre fait sonner la cloche.


TAG TEAM CHALLENGER
MORDRED VS BOGGART VS ZORA



Boggart approche doucement de Mordred alors que Zora cherche la faille chez ce dernier. ( Je me demande si Zora et Boggart vont se retourner l'un contre l'autre ). Cela ne serait pas très malin, ce qui ne me surprend de vous entendre sous entendre chose pareille. Atemi sur Boggart par Mordred et Zora fonce sur lui. Contact entre les deux mais Boggart attrape Mordred par la taille. Mordred repousse Zora, coup de coude dans le visage, directement sur le nez, de Boggart qui lâche prise, se prenant le visage dans les mains. ( Ils fairraient mieux de se la jouer en équipe car là, c'est pas probant ). Oui, comme votre talent au micro.

Zora revient sur Mordred. Nouveau contact entre les deux. Coup de genou de Zora sur le côté de Mordred qui lâche prise. Elle place son bras autour du crâne du lutteur et serre. Il la soulève pour s'en défaire et tente une souplesse arrière mais Boggart la réceptionne sans heurt et quand Mordred se retourne, il se mange une clothersline du mari de Zora. Descente du coude de Zora. Ils s'en prennent bien à deux contre un. Quand Zora se relève, Boggart en profite pour marteler les cotes de Mordred de coups de talon. Zora écarte les jambes de Mordred... Descente du genou dans le bas ventre. Boggart recule alors que Zora relève Mordred. Elle le pousse vers Boggart qui lui assène avec élan, un sérieux coup de poing ( fermé ! ) sur le front. ( Je ne donne pas chère de la peau de Mordred ).

Zora monte sur le coin, sur la deuxième corde, alors que Mordred s'effondre sur le dos. Descente du coude qui atteint sa cible, avec tomber. UN... DEUX... Dégagement. Zora se relève mais Mordred ne peut faire de même car Boggart se place sur lui et commence à le matraquer de droites. Il fait signe à Zora de recommencer. Elle s'éxécute mais monte directement à la hauteur de la troisième corde. Elle s'envole.. Mordred roule et Zora s'écrase. Boggart voit rouge ( il boit trop ). Et vous pas assez. Il se rue sur Mordred qui se relève... ET LE SURPREND AVEC UN NECKBREAKER !!!!! Mordred revient au combat.

Zora revient à la charge mais Mordred l'attend. Spinebuster sur la jeune femme. Mordred est rouge de colère. Il en a assez. Il relève Boggart et tente de lui arracher son masque protecteur nasal. Boggart tente de le repousser d'un coup de genou, mais Mordred lui envoit une manchette à l'européenne. Il le renvoit dans les cordes... Il lui balance un coup de genou dans la face. Zora se relève et arrive par derrière. Elle l'attrape par la taille et tente une souplesse arrière, mais Mordred contre et lui passe dans le dos. German Suplex avec maintien. UN... DEUX... Boggart s'est relevé et a cassé le tomber. Mordred se relève mais Boggart lui tient les cheveux et commence à lui coller des droites. L'arbitre demande le brie, car il n'a pas le droit de lui tenir les cheveux. Boggart se met en colère contre l'arbitre et Mordred en profite pour lui donne une coup de genou entre les jambes, suivie d'une clothersline. Il relève Boggart et l'envoit... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

Zora se relève et Mordred se tourne vers elle. C'est contre elle qu'il veut se battre visiblement. Zora tente une clothersline mais Mordred lui attrape le bras, lui passe dans le dos... DDT. Et tomber. UN... DEUX... Dégagement de Zora. Les deux adversaires se relèvent. Mordred la place en positiion de chandelle. Mais Zora réagit quand ses jambes flottent dans les airs... Neckbreakerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les deux adversaires sont au sol, sans plus aucune réaction. Des chants aussi bien pour Mordred que pour Zora prennent part dans toute l'arena. ( Par contre... Boggart... ). Oui, Boggart et vous, même combat.

Zora semble commencer à réagir... Oooo Saut carpé de Mordred. La foule est debout. Il a l'air en pleine forme. ( Le fameux second souffle qui explique tellement de chose ). Il nous fait signe, c'est l'heure du Knight of the Cross... Mais Boggart, en dehors du ring, lui retient son pied. Mordred commence à l'insulter. Boggart lâche prise et monte sur le rebord du ring.. Mordred l'accueuille d'une solide droite qui le fait revenir par terre. Il se retourne. POISONED HAND SURPRISE DE ZORAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Zora

Mordred y était presque mais tout le monde était ligué contre lui. C'est donc Zora et Boggart qui iront à Honor & Glory II pour le titre par équipe. Mais contre qui ? On verra cela tout à l'heure.
Pour l'heure, Boggart rejoint Zora et la soulève sur ses épaules. Zora a les bras en l'air en signe de victoire. Mordred est en boule vers le coin du ring. Il doit être déçu. ( Heinhein... vous ne avez d'autres des comme ça ? ). Je vous enquiquine. ( Oui, je sais, depuis mes débuts ici ).






Avant de retrouver l'action avec le championnat par équipe, il est temps que vous sachiez que tout comme l'année précédente, le main event de Honor & Glory II sera un Only One Survive pour le titre suprême. Le champion défendra son titre contre d'une part tout les gagnants des autres matchs du PPV mais aussi cette année contre six autres lutteurs qui auront à se qualifier durant les shows lors d'un Fatal Four Way. Le premier match se déroulera au prochain Countdown donc et opposera Velozinho vs Mordred vs Tragico Comoedia vs Bone Crusher. Je vous rappele également que le vainqueur de la précédente édition fut Tragico Comoedia qui devint alors champion suprême à la place de Draven vaincu très tôt dans le match grâce à Benji Cruz que vous connaissez tous sous le nom de Mask Benji. Et quelle formidable transition de ma part ( Je suis limite surpris ), car voiçi justement en action les Masks of Doom.


Dernière édition par Admin le Dim 24 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

C'est notre championnat par équipe qui commence avec La Terre Gronde de Motoi Sakuraba. Crimson et Vileny, les Beastlords, font leur entrée, sous les huées de la foule, ce qui semble bien faire rire Crimson.
Les deux monstres de la FGB se voient là ovtroyer une chance supplémentaire ( comme à chaque PPV ) de redevenir champions par équipe. ( C'est d'un lassant ). Ils détruisent tout le monde alors forcément au bout du compte, il ne reste plus qu'eux qui peuvent prétendre à un match de championnat. ( Oui mais ce soir, il y a l'Insititute ). On ne les a toujours pas vu, et je ne crois pas que Kronos et Sharpy, nous ferraient ce plaisir, chacun pour des raisons différentes. Les deux ne se supportent vraiment plus.
Les Beastlords sont dans le ring alors qu'on attend l'Institute. ( La musique de l'Insitute dém... heu... ). Peut-être pas de musique pour l'Institute ? Sifflotis... ( Pourquoi je ne suis pas étonné ). L'Institute a peut-être décidé de venir plus tard ou bien Kronos et Sharpy jouent avec les nerfs des Beastlords. ( Heinhein... ). Heu... Et maintenant... L'INSTITUTE !!!!!!!!!!!! Heu... ( Toujours pas ).
Bon heu... Ah voilà de la musique mais c'est celle des Masks of Doom, Tragico Comoedia qui s'est vu remettre le titre par Benji Cruz, et Mask Marvel, notre super héros. Ils ne semblent pas surpris par l'absence de l'Institute, il est vrai qu'il sont amis avec Sharpy ( j'ai cru que vous alliez dire Kronos ). Non, lui, il est fidèle à lui même.
Les Masks courent vers le ring, défond leurs titres autour de la taille, et chacun dans un coin du ring, en hauteur sur la seconde corde, montrent leurs titres. Crimson et Vileny en profitent pour les matraquer dans le dos
Le match, bah ouais hein, commence. Ding ding. ( Vous faites bien la cloche ). C'est un expert qui me dit cela.


TITRE TAG TEAM
BEASTLORDS VS MASKS OF DOOM



Tragico et Marvel en ont lâché leurs titres, récupérés par l'arbitre qui les fait passer à Sheila Cavannagh alors que Crimson s'en donne à coeur joie sur Tragico en le martelant de coup sur le crâne et le dos. Vileny semble étrangler Marvel. L'arbitre tente de les calmer, leur rappelant que ce n'est pas un Tornado Tag team. Crimson laisse un Tragico en boule dans un coin et regagne son coin alors que Vileny semble lâcher lentement son étreinte sur Mask Marvel. L'arbitre va vérifier comment va Tragico alors que Vileny lâche complètement Marvel... pour lui balancer une droite, mais elle est contré et Marvel lui décoche un solide coup à la machoire, ce qui fait lever le thermomètre d'excitation du public. Marvel fait reculer Vileny mais ce dernier l'aveugle, via une fourchette. ( C'est fourbe ). Heu... ok... taisez vous cela faut mieux. ( J'en peux plus de vos remarques ). Mais vous entendez ce que vous racontez ? ( En quoi cela diffère de vos conneries ). Je préfère même pas discuter avec vous. ( C'est ça, fuyez alors que Vileny projète Marvel dans les cordes ). Il se sert de son ventre pour stopper violemment la course de Marvel, qui s'effondre.

Vileny relève Mask Marvel et l'enfourche. Ecrasement. Et c'est déjà le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Il en avait la langue à l'air le Vileny ). Vileny relève Marvel et fait le relais avec Crimson. ( Tragico a réussit à regagner son coin ). On est pas aveugle. Vileny maintient le bras de Marvel. Descente du bras par Crimson sur celui de Marvel. ( Alors pourquoi commenter ? ). Je ne vous entends pas. Crimson envoit Marvel dans un des coins... Il court et écrase son visage avec le coude. Il lève le bras pour montrer sa puissance et reçoit des huées de la part de la foule. Crimson voit là une bonne occasion de détruire le héros des fans, il y va sans dire.

Il ramène Marvel au sol, au centre du ring et le super héros se retrouve en position assise. Le Beastlord relève son bras et nous montre son poing ( fermé ! l'arbitre se plaint ). Il frappe avec Marvel et l'arbitre menace Crimson de disqualification. Tragico, quand à lui, semble être revenu dans le combat et interpelle son équipier et ami pour le changement. Crimson peste contre l'arbitre avant de remettre Marvel debout et faire le changement avec Vileny. Il attrape Marvel et le place en backbreaker. Vileny monte sur le coin.. Descente de la cuisse sur la face en souffrance du super héros champion par équipe.

Vileny maintient Marvel au sol. Il cherche à enfoncer ses doigts dans les yeux mais l'arbitre l'y en empêche. Il relève Marvel et le projète dans les cordes. Mais notre Mask of Doom parvient à s'envoler.. Coup de bélier dans Vileny. Les deux lutteurs sont au sol. Marvel tente de rejoindre Tragico. Crimson hurle après Vileny pour qu'il réagisse. Tragico met tout ce qu'il a pour tendre la main le plus loin possible. Vileny se redresse comme si il venait de sortir d'un mauvais rêve. Il se relève. RELAIS EFFECTUEEEEEEEEE. Tragico pénètre dans le ring et aussitôt boxe le visage en cuir ( c'est son masque ) de Vileny et on n'a très bien compris.

Projection de Vileny dans les cordes. Coup de genou avec élan dans sa face. Crimson veut en découdre mais Tragico ne s'en occupe pas. Il est pas bête, il a raison, il doit se concentrer sur l'adversaire qui est sur le ring. Il relève le Beastlord et tente de le soulever... Vileny se défend et en plus... faut le porter le bestiau. Coup de coude sur la colonne vertébrale de Tragico Comoedia. Ce dernier s'effondre dans les bras de Vileny. Mais il attrape la tête de ce dernier. Jawbreaker. Tragico reprend son souffle. Vileny tente de faire le changement... Tragico se rend vers lui mais c'est trop tard et la bête aux cheveux verts fait son entrée dans le ring, ravie d'en découdre avec son vieil ennemi. ( C'est vrai que cela dure depuis plus d'un an entre ces deux là ).

Contact entre les deux lutteurs. Coup de genou dans le ventre de Tragico. Crimson place Tragico en position de powerbomb... Mais dans les airs, Tragico se dégage. DDT sur Crimson. Et le comédien fait le tomber... UN... D... Dégagement rapide du Beastlord. Les deux adversaires se relèvent. Crimson tente une clothersline mais Tragico lui passe dans le dos. Prise du sommeil ? Non... Il lui martèle le bide de coup de poing. C'est l'Art de la Guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il le lâche et le pousse au sol... Prise en quatre ! L'arbitre s'étale pour vérifier que Crimson ne souhaite pas abandonner. Visiblement... Non. Oooo Vileny est venu frapper d'un coup de talon la tête de Tragico qui doit lâche prise. Marvel veut venir dans le ring alors que le Beastlord retourne vers son coin. L'arbitre tente de le maintenir. Crimson se relève en même temps que Tragico et Vileny tout compte fait, profite que l'arbitre lui tourne le dos pour... DOUBLE CLOTHERSLINE SUR TRAGICO. Marvel lui dit ce qui se passe mais l'officiel continue de lui dire de se calmer. Vileny retourne dans le coin et là l'arbitre se retourne. ( A croire que tout est arrangé ). Ne dites pas cela, ce n'est pas vrai.

Crimson relève Tragico Comoedia par le haut du crâne et le met en position de Purple Death. Cela s'annonce mal pour notre comédien. Non Surpassement de Tragico. Les deux hommes sont au sol mais Tragico commence déjà à ramper vers son coin. Le public en appele à Mask Marvel. Crimson se relève doucement. Il se tient le dos. Vileny l'interpelle à son tour. Il fait le changement et Vileny accourt vers Tragico. TROP TARD LE CHANGEMENT EST FAIT !!!! Marvel rentre dans le ring et abat une série de droites sur Vileny... et hop une droite à Crimson qui en quitte le rebord du ring. Le public, comme Marvel, est en feu...

Projection de Vileny dans le coin... Il le suit... MAIS VILENY PLACE L'ARBITRE SUR LEUR CHEMIN. Marvel rentre dans l'arbitre. L'officiel est out et roule hors du ring. Mais Marvel balance un coup de pied dans le ventre du Beastlord. MARVELLOUS STUNNER SUR VILENY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il tire Vileny au centre du ring... Il court dans les cordes... RETOURNE ET TOMBER !!!!!!!!!!! UN... DEUX... TROIS... Il y aurait l'arbitre pour compter, Les Masks of Doom auraient gagné le match... Le problème c'est qu'il n'y a personne.

Marvel se relève et approche des cordes pour voir que l'arbitre est vraiment KO de chez KO. Crimson rentre dans le ring. Marvel se retourne. BIG FOOT sur Marvel. Tragico rentre dans le ring... Coup de bélier sur Crimson qui se retrouve dans les cordes... Vileny se relève... Choke slam sur Tragico. Il est l'homme debout sur le ring. Il vire Tragico hors du ring en l'envoyant par dessus la trosième corde et relève Marvel. Non, il lui donne une droite pour le remettre au sol et retourne vers les cordes et interpelle l'arbitre. Il semble totalement ailleurs. On a connu pire pourtant comme impact. ( Encore un payé à pionser ). Justement, cela ne vous dit pas de dormir jusqu'à la fin du show.

Tragico a rejoint son coin. Crimson aussi. Vileny se retourne vers Marvel qui se relève. Vileny lui donne une nouvelle droite pour l'étourdit et le place en face de Tragico poour un power bomb. Il nargue le Mask of Doom. POWERBOMB !!!!!!!!!!!! Mais Tragico a tapé le dos de Marvel. Il a fait le relais et il monte sur le coin. Vileny n'a rien vu. Descente de tout son corps sur Vileny qui s'écrase sous l'impact. Il lève le bras. Il veut faire le coup de théâtre. ( Il a eu du mal tout à l'heure à le soulever, alors je ne suis pas sur que cela soit judicieux ). La caméra nous montre que l'arbitre commence à réagir. ( Il choisit bien son moment ).

La musique des Masks of Doom résonne alors que Vileny se relève, chancellant. Que se passe t'il ???? OOOOOO Mask Benji fait son entrée. Marvel, qui a retrouvé ses esprits, semble l'homme le plus heureux du monde. Benji est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!! ( Pourquoi arrive t'il maintenant ? ). C'était sûrement une surprise c'est pour cela que Random ne voulait pas qu'on voye la personne qui était plus tôt dans la limousine. ( Justement, pourquoi ne se montre t'il que maintenant ? ). Il grimpe dans le ring sous les acclamations du public. Crimson le menace des pires sévices si il ne quitte pas le ring de suite. Vileny est mal entouré et très mal partie à mon avis. ( L'arbitre a repris ses sens mais semble avoir du mal à se relever ). Il ignore tout ce qui se passe dans le ring, il ne voit rien là d'où il est. ( Les Masks of Doom volent la victoire, je suis très déçu là ). Vileny n'a pas le temps de comprendre. Coup de pied de mule de Benji... sur Tragico Comoedia ???????????????????????? Benji roule hors du ring alors que Vileny a l'éclair de faire le tomber. Marvel est sous le choc. Il en reste paralysé. Benji et lui se regardent et Marvel ne comprend plus rien. L'arbitre à la tête et le bras dans le ring. UN.... DEUX..... TROIS. On a de nouveaux champions. ( Ils ont ENFIN réussis ).

Victoire
: Beastlords: nouveaux champions par équipe

Mais que se passe t'il ? Je n'en reviens pas. ( Avec tout le mal qui se sont donné pour retrouver Benji, ils auraient peut-être dû s'abstenir ). Benji a coûté la victoire à son équipe. ( On va peut-être plus l'appeler SON équipe ). Crimson court chercher les titres par équipe et se moque de Marvel, rejoint par Vileny. Mais notre super héros n'a d'yeux que pour son ancien partenaire, Benji Cruz. Pourquoi Benji a t'il fait cela ? Tragico commence à reprendre ses sens et Marvel le rejoint pour voir comment il va. Benji quitte l'endroit à reculons, sans lâcher du regard ses anciens co-équipiers. I'm shocked !!!!! ( Je savais que c'était bizarre qu'il n'arrive que maintenant ). Oh mais chut, I'm shocked.






On retourne en coulisses avec JiJi après ce moment hautement dramatique. Il est très présent dans ce PPV, notre JiJi.

JiJi: Vous ne devinerez jamais avec qui je suis.

Dieu. Sharpy est là tout de même. Et il n'est pas seul. Il est entouré de Boggart et de Zora.

Sharpy: Oui JIJI, je suis là tout de même. Mais tu pensais vraiment que j'allais faire équipe avec l'autre mégalo ?

JiJi: Kronos n'est pas venu non plus.

Sharpy: Quel faux jeton. Il va dire que c'est pour pourrir le PPV de Random mais en fait, il a la trouille. Il a toujours eu la trouille. De moi, des Beastlords, de tout.

JiJi: Et toi ? Pourquoi n'es tu pas venu ?

Sharpy: Parce cela aurait été du temps perdu. Tu vois autour de moi ? Ce sont les prochains champions par équipe. Benji s'est retourné contre les Masks of Doom, quelle tristesse. C'est un jour noir pour eux, car je ne veux plus rien avoir à faire avec eux non plus. Il sne m'ont jamais vraiment considéré comme les leurs. Peut-être dû à la faute de Mr. Dream mais eux aussi ils avaient la trouille de moi. Mais pour nous, c'est l'aube d'un renouveau. Pour nous trois car nous avons décidé de prendre ce qui nous était dû.

JiJi: C'est à dire ?

Sharpy: Nous allons enfin donner à ceux qui le mérite ce qui leur revient de droit. Nous sommes le Syndicat. Et la FGB va devoir écouter dorénavant nos réclamations, que ce soit Kronos, Random, Fouk ou n'importe quel personne qui se croit plus haut que les autres. Nous sommes là pour représenter le peuple.

Boggart: Que le peuple le veuille ou non.


Bien... Encore un clan à la FGB, cela va devenir un beau bordel dans les semaines à venir à mon avis. ( Vous croyez encore aux Masks of Doom ? Quand au clan de Random, c'est discutable. Il n'y a plus d'Institute non plus ). Non mais il y a la Vel'Kro. Et si Pegase rejoignait Velozinho et Kronos... ( Hein ??????????????? Kronos et Pegase côte à côte ). NE BRISEZ PAS MES REVES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:41

Et voilà une surprise pour les fans. Maintenant, à savoir si cela en est une bonne ou une mauvaise, je ne me prononcerai pas. La musique de l'album de Julianinho résone dans l'arena et le célèbre Cabochard fait son entrée sous les appl... heu... les huées faut bien l'avouer. ( Il vient pour interprêter le premier signle de son album Burn 'til the Ashes ). Oui, un morceau intitulé Flames. Original le Crazy Kid.

Julianinho: Et les nazes, voici Flames, le meilleur titre au monde de l'industrie musicale.

La musique démarre. ( Mais c'est du play back ????? ). Heu... Elle a des dératés sa musique ?! ( Même le KId ne semble pas comprendre ce qui se passe ). Elle s'arrête, elle reprend, elle larsenne, c'est quoi ce foutoir. ( Un nouveau style musical sûrement ). Je vous ne mettrais moi du nouveau style musical... Oh regardez l'écran du titantron...

LE SAUVEUR EST LA LE SAUVEUR VIENT POUR VOUS.

Le Kid se retourne et voit l'écran. Il semble fulminer.

LE SAUVEUR PURIFIERA VOS AMES.

Que cela veut il dire ? Et la lumière qui s'éteint. L'écran aussi. ( Et la musique du KId qui reprend, mais c'est tellement fort que cela vrille mes tympans ). Mais faites quelque chose pour arrêtez cela. ( Que voulez vous donc que je fasses ? ) Mais c'est pas à vous que je parle. ( Vous avez dit que... ). La lumière revient. Le Kid est étendu inanimé au sol. L'écran se rallume?.

LE SAUVEUR EST PARTOUT LE SAUVEUR EST EN VOUS

Encore un mystère de plus à la FGB... Un mystère qui s'est attaqué à Julianinho. Sacré retour mais si cela n'en ai pas vraiment de la part du Crazy Kid.



Il va être temps de vivre le match pour le vice championnat de la FGB. Mais revoyons avant cela comment on en est arrivé là.

On revoit le retour de Legion à la FGB qui détruit Destiny pour s'emparer du vice championnat à MADNESS II. Vincent Dark qui fuit terrorrisé en revoyant Legion. Même Random tremble. Et puis on voit l'ennemi juré de Random: Kronos. Après une rixe entre Detweiler et Legion alors que la Dream Machine signait des autographes, Random défi Kronos de se trouver deux partenaires. C'est alors qu'apparait Detweiler et... Velozinho le Latin Soul. Ce dernier, avec l'aide également du Darkcore Superstar, parvient à le battre.
Plus tard, avec Detweiler ils arrivent même à faire saigner le maître des ténêbres. Ce dernier les défi alors pour un Emprisoned Gore Match à ABANDON II.




Et c'est partie pour notre match, le premier Emprisoned Gore Match de la FGB. Laissons Sheila Cavannagh nous expliquer les règles.

Sheila: Mesdames et messieurs, il est l'heure de retrouver l'action des rings avec un Emprisoned Gore Match pour le titre de vice champion en triple threat. Les règles sont simples. Le vainqueur sera celui qui sera le dernier sur le ring, les deux autres se retrouvant enfermés dans des cages. Mais pour y être enfermé, il faut au préalable avoir été saigné par l'un de ses adversaires.

Je sens que nous allons encore avoir un match sanglant comme seul la FGB peut nous en proposer.

Et pour commencer ce match, voici la musique de la Dream Machine Théodore J. Detweiler qui démarre.
La machine à rêves fait son entrée et salue le public alors que la caméra s'extasie sur les caches autour du ring. Les fans semblent content de voir Detweiler qui se rend vers le ring, confiant, son sourire le trahissant. Et la musique dansante du Latin Soul démarre alors. Velozinho arrive provoquant un émoi parmi les jeunes femmes ( et les moins jeunes ). Velozinho apparait parmi un déluge d'effets pyrotechniques.
Velozinho accourt dans le ring prêt à en découdre. Detweiler quitte le ring, pas sur des intentions de Velozinho alors que le match n'a pas officiellement commencé. ( Et pour cause, il n'a pas commencé, il manque un dernier participant ). Velozinho a un oeil sur Detweiler mais l'autre sur les cages.
Et les lumières s'éteignent. De la fumée sort de sous le titantron. Legion va arriver.
Mais... le voilà qui descend du plafond de l'arena. Il est sur un élévateur on dirait ( un sacré élévateur, il est à une dizaine de mètres du sol ). Il arrive au sol. Quelle entrée ! Il se dirige lentement vers le ring. ( Vous voulez des pop corns ). Oui, je veux bien. ( Vous pouvez vous grattez ).
Legion pénètre dans le ring, face à Velozinho. Detweiler est toujours en dehors, observant tout ce petit monde. ( Un monde de deux personnes ). Oh ça va.
Les lumières reviennent alors que Legion enlève son titre d'autour de la taille et le regarde longuement... avant de le donner à l'arbitre. Detweiler revient avec méfiance dans le ring.
La tension est... ( palpable ? ). Suffis Shadok.
La cloche sonne, cela peut démarrer.


TITRE VICE CHAMPION
EMPRISONED GORE MATCH
DREAM MACHINE DETWEILER VS VELOZINHO VS LEGION



On a un parfait triangle équilatéral où les lutteurs sont les sommets. ( J'adore vos images ). C'est vrai ? ( Non ). Qui sera le premier à attaquer ? Velozinho et Detweiler se regardent. Vont ils une nouvelle fois faire alliance le temps de se débarasser de Legion ?

Et les voilà qui se ruent sur Legion tous les deux. Ce dernier contre plus ou moins. Il doit être sur deux fronts. Il repousse Detweiler et tente de contrer les droites de Velozinho. Detweiler lui saute sur le dos et lui attrape le crâne. Il le faire passer par dessus lui et le fait tomber sur Velozinho. Legion relève Detweiler par le crâne et lui administre à nouveau un coup de boule. La machine à rêves roule hors du ring alors que Velozinho se relève. Legion s'occupe déjà de lui en le poussant, les mains autour de la gorge du Latin Soul, vers le coin. Pendant ce temps, Detweiler profite de son statut de " mec hors du ring " pour fouiller en dessous de la zone d'affrontement. Et oh surprise, il en sort une barbie. ( J'ai toujours cru qu'elle était blonde ? ). Hey ça va avec vos blagues éculées. ( Mes blagues quoi ? ). Eculées. ( Ha, j'avais compris autre chose ).

Velozinho est mal partie alors que Legion ne lâche pas la pression. Detweiler revient dans le ring... et assène un violent coup de barbie sur le dos de Legion qui lâche son étreinte sur le Latin Soul. ( Un violent coup de barbie ? C'est quoi un doux coup de barbie ? ). Sinon, à part me saoûler, vous faites quoi dans la vie.

Detweiler assène un nouveau coup de barbie sur l'épaule de Legion qui tombe su run genou. Velozinho se redresse et évite de justesse un coup de l'armé détenu par Detweiler, qui a essayé de lui éclater le visage. ( Le but est de faire saigner l'autre avant tout, c'est un peu normal ). Velozinho réagit aussitôt avec un SPEARRRRRRRRR sur Detweiler qui en lâche son arme et est étendu au sol. Mais Legion est déjà remis et se relève. ( Il saigne pas malgré les deux coups de barbie ). Je me demande si il saigne vraiment comme nous. ( Il a saigné il y a quelques semaines, d'où la stipulation de ce match ). C'était une façon de parler. ( Vous auriez une façon de vous taire ). Si c'était le cas, je vous l'apprendrais.

Legion retourne Velozinho vers lui et lui donne un uppercut. Non, Velozinho esquive de nouveau, lui passe dans le dos.. Brise Nuque sur Legion !!!!!! Velozinho prend le match en main. Detweiler se relève mais Velozinho a récupéré la barbie. Il va pour frapper Detweiler mais ce dernier retient le bras du Latin Soul. Il tombe à la renverse... Planchette japonaise sur Detweiler qui se retrouve catapulté à travers les cordes. Velozinho se relève tout en maintenant la Barbie... Big Foot surprise de Legion qui l'accueille en pleine face !!!!

Il relève Velozinho par la tête et le soulève de ses deux mains par la gorge... Detweiler a ramassé.... une rape à fromage ?????? et retourne dans le ring. Legion envoit voler Velozinho à l'autre bout du ring alors que Detweiler lui saute dessus avec la rape à visage. ( A fromage ! ). Ouais ouais ouais. Il est en train d'aveugler Legion tout en essayant de lui raper le front. Velozinho revient. Il a une chaise... Il frappe sur l'arrière du crâne de Detweiler. Legion le rejète et se relève. Coup de chaise sur le crâne de Legion... Il chancelle. NOUVEAU COUP DE CHAISE !!!! Il saigne. Legion saigne !!!!! Je ne sais pas si c'est dû à la rape à fromage ou à la chaise ( peut-être les deux ). La victoire pour le maître des ténêbres est menacée. Velozinho approche de Detweiler. Il doit le faire saigner aussi. Mais Detweiler réagit à temps, il a vite retrouvé ses marques... et coup de pied dans les bijoux de familles très appréciés des mamacitas du Latin Soul. Il en lâche la chaise et tombe sur les genoux. Detweiler se relève et s'empare de la chaise. Cette fois çi Velozinho ne peut esquiver. Coup de chaise au visage du Latin Soul. Il saigne à son tour. ( C'est pas le sang de Legion qui a fait le voyage de la chaise au visage de Velozinho ? ). La coupure à l'arcade, elle a fait le voyage aussi ? Si vous en avez d'autres des conneries, vous pouvez vous abstenir, cela ne sera pas plus mal.

Detweiler lâche la chaise et relève Velozinho pour le faire passer par dessus la troisième corde. Il cherche maintenant à mettre ses deux adversaires ensanglantés dans la cage. D'abord Velozinho. Je ne suis pas certain que cela soit la meilleure idée de commencer par le Latin Soul.

Il l'amène près de la cage. Il ouvre la porte en grand et cherche à y mettre Velozinho. Mais le roi des tacos et des mamacitas se retient aux barreaux. Detweiler tente de l'affaiblir avec des coups de poing au niveau des reins mais Velozinho lui balance un coup de tatane en arrière dans les parties. Ils sont quittes. Velozinho l'attrape par le crâne et lui fracasse sur les barreaux de la cage. Et encore. Et encore. Il veut le faire saigner à son tour évidemment. Mais pour l'instant ce n'est pas probant. ( Bah pour l'instant, il l'affaibli, ce n'est pas si mal ). Mais taisez vous, vous n'y connaissez rien. ( Quand Velozinho sera le vice champion on en rediscutera ).

Legion se relève alors que Velozinho envoit maintenant Detweiler sur les escaliers en metal où la machine à rêves vient s'exploser. Il aperçoit un kendo stick par terre. ( Il y a des gens qui se sont amusés à disséminés des armes autour du ring on dirait ). Il s'en empare. Detweiler se redresse. Velozinho lève le kendo, visant la tête de Théodore mais une main par dessus les cordes s'en empare. C'est Legion, évidement.

Il quitte le ring avec l'arme. Velozinho reçoit au même moment un coup de pied de Detweiler dans l'estomac. Il lui fait un croche pied et la tête de Velozinho vient frapper les marches de l'escalier à son tour. Legion arrive alors que Detweiler se relève. Coup de kendo stick au visage. Detweiler s'effondre. Il saigne à son tour !!!!!!!!!!! Tout le monde saigne dans ce match, donc tout le monde peut éventuellement se faire enfermer. ( Et on y approche car les trois hommes sont près des cages ).

Legion se tient devant une des cages. Il lève les bras.... et un éclair traverse l'arena. ( Il est magicien en plus ). Detweiler se relève un peu dans les choux. Il voit Legion qui parade. Spearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Non... Legion s'est décalé. Il l'avait vu venir. Detweiler s'explose le crâne sur les barreaux... DANS LA CAGE. Legion ferme la porte et ferme le loquet. Detweiler est éliminé du match. Cela se finira entre le maître des ténêbres et le Latin Soul.

Legion se tourne vers Velozinho. Mais ???? Où est Velozinho ????? Il était sur les marches et il a disparu !!!! ( Serait ce encore une diablerie de Legion ? ). Il a l'air surpris. Il tour ne la tête un peu partout, à la recherche de son adversaire. Attendez... Velozinho sort de sous le ring derrière Legion... Il a le gong du ring dans les mains... Legion se retourne... Velozinho assome le maître des ombres aavec le gong. ( J'ai cru voir une gerbe de sang volé ). Velozinho vient de faire monter la température encore d'un cran. ( C'est le Sahara ici ). Des fois, je me dis que c'est Sharpy qui doit écrire vos textes. ( Kronos vous parle dans une oreillette ? ).

Velozinho approche de la seconde cage. Detweiler tient les barreaux de la première. Il veut sortir. Velozinho le regarde légèrement moqueur avant d'ouvrir la porte de l'autre cage. Il s'approche de Legion et l'attrape par les cheveux mais Legion le surprend avec un Jawbreaker avant de retomber au sol... tout comme Velozinho, naturellement. Ce dernier rampe vers le rebord du ring pour pouvoir se relever alors que... oui.. Legion sait respirer. ( Vous êtes d'un drôle ). Hey c'est évident avec ce genre de gars. Il tente, toujours en position allongé ( interessant ! ), de reprendre son souffle alors que sa blessure coule à flot.

Velozinho revient à la charge. Il relève Legion en position à genou... Il le place en DDT... OUCHHHHHHH Il a effectué le DDT sur le rebors du ring. Et c'est la blessure ouverte de Legion qui a pris l'impact.. Il y a du sang partout. ( Cela a bien explosé encore ). Velozinho sait se montrer extrême. Il a déjà lutté dans des matchs assez sauvages dans d'autres fédérations, un Emprisoned Gore Match ne lui fait pas peur.

Velozinho grimpe sur le rebord du ring et monte sur le coin. Oh c'est dangereux. Legion est affalé sur le rebord... Il saute à pied joint sur les cordes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et... Sunshine !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais vu un Sunshine pareille... Mais il est complètement fou le Velozinho. Là, à mon avis, il a tué Legion pour la soirée. ( Tué pour la soirée ? D'accord ). Legion ressuscite vite ! Oh mais voilà Le Jobber Squad qui arrive. Hukey, Doggfather, Devil, Shadow et comment c'est l'autre ? ( Santana ). Ah ouais. ( Quel professionalisme ! ).

Ils font le tour du ring et attaque Velozinho. Il ne peut y avoir de disqualification alors la bande à Random en profite. ( Officieusement, c'est la chair à canon de Legion surtout ). Mais Velozinho ne se laisse pas faire. Il repousse Santana, l'autre quoi, et Huket... Latin Storms sur Doggfather... Mais Shadow et Devil arrivent dans son dos et le matraque avant de le faire rouler dans le ring. Ils y pénètrent à leur tour mais le Latin Soul est déjà debout. Encore un Latin Storms sur Shadow qui était dans les cordes et qui regagne le dehors du ring. Devil tente de maitriser la fureur latine mais ce dernier lui donne un coup de boule et l'envoit s'affaler sur le premier cable... 351 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Velozinho fait étalage de ses prises les plus diverses pour rétamer le Jobber Squad. Il n'y a déjà plus personne...

Et maintenant c'est BOZO qui se ramène vers le ring... Velozinho l'a vu... il court vers les cordes opposés alors que BOZO glisse dans le ring.. SUNSHINE A NOUVEAU SUR BOZO... Il en quitte le ring, en roulant... Mais Acherman est déjà arrivé à son tour. Mais il y a tout le monde. Velozinho se relève. Ouch... Coup de poing américain dans la face de Velozinho. Le faisceur de mamacitas s'écroule et Acherman le fait rouler hors du ring vers Legion. Ce dernier commence à se relever. Il a le visage en sang.

Il récupère Velozinho et aidé d'Acherman le pousse dans la cage alors que les fans commencent à envoyer des détritus vers eux. Legion pousse la porte et ferme le loquer. Moi je vous le dis, c'est dégueulasse !!!!

Victoire
: Legion

Alors comme ça on en rediscutera quand Velozinho sera le nouveau vice champion ? ( Je n'ai pas dit quand! ). Rigolo de kermesse va. ( Pauvre type ). Vous êtes radical. En comptant Detweiler, il aura fallu neuf hommes pour venir à bout de Velozinho, faut pas déconner tout de même.
Legion récupère son titre mais il chancelle. Il a perdu pas mal de sang mais ces damnés sont toujours là pour l'épauler. Je me demande comment cela va se développer dans les jours à venir.
( Legion a vaincu ses adversaires dans le nouveau piège de la mort qu'il avait conçu, moi cela ne m'étonne pas outre mesure ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Et on approche de notre main event désormais.
Mais revoyons les dernières évènements. ( Sur une musique dramatique, histoire de mettre de l'émotion ).
MADNESS II - La consécration. FireFighter deviens pour la première fois le champion suprême de la FGB.
MADNESS II - Le doute. On voit deux Sharpy. Lequel est le bon ?
Countdown - Le chaos. Tigerclaw décide de chasser FireFighter alors que tout le monde doute de Sharpy. FireFighter fait équipe avec l'un et Tigerclaw fait équipe avec l'autre, et le faux Sharpy anéantis ses rivaux mais aussi son partenaire et retire le masque: Mr. Dream.
Sacrifice - La guerre. Sharpy affronte Mr. Dream mais rien n'y fait et le challenger surprise au titre suprême le bat.

FGB Internet.com - Mr; Dream affirme que Pegase est son père et qu'il le battait.

ABANDON II - Rétribution. Le titre suprême. Trois hommes. Une seule place.




Qu'est ce qu'il se la pète les mecs qui font les retours sur l'histoire.
La musique de Mr. Dream démarre. Il sera le premier à faire son entrée sur le ring. Il nous a montré au fil des semaines, à quel point il pouvait être fourbe.
Mr. Dream apparait et une cascade d'explosions et de huées des fans l'accueillent. Celui qui pense devenir ce soir le champion suprême n'en a cure, il est sur de lui, comme le montre sa démarche. ( Une démarche de branleur ). Quel irrespect. ( C'est ce que vous m'avez soufflé hors antenne ). Ce n'est même pas vrai. ( Soupir ).
Mr. Dream se rend vers le ring et la musique de Tigerclaw démarre. Le chasseur qui s'imagine redevenir champion suprême fait son entrée. ( Dîtes, vous avez autre chose comme commentaire que sortir la même chose pour les lutteurs qui arrivent ). Ils ont le même projet tous les deux, qu'est ce que j'y peux moi ?!!!? ( Vous croyez franchement à cette histoire de paternité entre Mr. Dream et FireFighter ? ). Oui... si FireFighter alias Pegase a mis au monde un môme à dix ans.
Tigerclaw est également accueuilli dans un déluge d'effet pyrotechnique.Il se dirige vers le ring. ( Vous avez remarqué ? Mr. Dream porte la ceinture autour de sa taille qui aurait so disant servi à Pegase pour le frapper enfant ). Mais vous allez arrêtez de me parler de Mr. Dream pendant l'arrivée de Tigerclaw. ( Je m'interesse, je m'interroge ).
L'ancien champion suprême de la FGB pénètre dans le ring et alors résonne parmi les cris de la foule la sirène annonçant l'arrivée du champion suprême, le seul, l'unique FireFighterrrrrrrrrrrr.
Notre pompier se ramène vers le ring en frappant dans les mains des fans.







TITRE SUPREME
MR DREAM VS TIGERCLAW VS FIREFIGHTER



Tigerclaw fonce sur... Mr. Dream !!!!! Il a hâte de régler ses comptes avant tout avec l'homme masqué. FireFighter retourne le chasseur et lui envoit des droites. Lui aussi, il veut participer à la correction que mérite celui qu'on connaissait dans le passé comme Tony Starks. Il fonce sur lui et le pousse vers le coin et commence à faire pleuvoir les coups sur le crâne de son ennemi qui se protège tant bien que mal. Et revoilà Tigerclaw qui le repousse et lui balance un atemi avant de faire à son tour subir à Mr. Dream une série de droites. FireFighter repousse à son tour Tigerclaw. ( Ils se renouvellent les gars ). C'est pas comme vous.
Mr. Dream en a assez et profite du battement pour quitter le ring. Il interpelle l'arbitre en lui disant de faire son boulôt, le traitant de corrompu. On le reconnait bien là. Tigerclaw fonce alors que FireFighter et c'est la bagarre rangée entre les deux. Les droites pleuvent de chacun des côtés, ce qui semble calmer Mr. Dream qui préfère les voir l'un contre l'autre que ligués contre lui.

Projection de FireFighter dans les cordes... Tigerclaw tente un spinebuster mais FireFighter esquive... Nouvel élan dans les cordes. Coup de bélier qui envoit Tigerclaw au sol. Il se relève... Mais notre pompier est déjà de retour dans les cordes. Bulldog sur le Chasseur. Mr. Dream retourne dans le ring et arrive sur la transversale. ( Cela veut dire quoi ça ? ). Il a tenté une clothersline mais FireFighter l'a évité et lui a donné un atémi qui l'a arrêté en pleine courte. ( Pourquoi transversale ? ). PARCE QUE... j'avais envie de le dire. ( Mais vous racontez vraiment n'importe quoi. C'est une honte ). Comme de se promenez avec votre tronche.

FireFighter est en train d'apostrophez de tout sa hauteur Mr. Dream. ( Le sermon du père ). Mais arrêtez, ce n'est que des jeux de têtes et de la délation de la part de Mr. Dream. ( Il a risqué la vie de couple de notre champion ). FireFighter est marié à sa carrière. ( Oui, il menace la relation de FireFighter avec le titre ). Tigerclaw arrive par derrière et frappe le dos du pompier. Mr. Dream se relève. Coup d'arpain par Tigerclaw. Mr. Dream court dans les cordes alors que le champion se retrouve cul au sol. Coup de pied chassé dans le dos de FireFighter. Tigerclaw fait le tomber. UN... Mr. Dream le vire et lui demande ce qui lui prend. ( Il vit dans quel monde Mr. Dream ). Bah avec le nom qu'il porte...

Tigerclaw repousse Mr. Dream lui disant d'aller jouer au bac à sable. Mr. Dream lui saute dessus et les deux hommes roulent au sol jusqu'en dehors du ring. Ils se crèpent le chignon. ( Le combat des masques ). J'en ai marre de tout ses masques. Et puis depuis c'est le combat des masques, alors c'est idiot de dire cela maintenant? ( Parce qu'au début, j'ai juste oublié ). Quel grave oubli !!!!!!! ( Chut ).

Tigerclaw frappe le crâne de Mr. Dream sur la barrière de sécurité. FireFighter se relève et court dans les cordes pour se donner un élan... et passe entre la deuxième et la troisième corde au moment où le Chasseur se retournait vers le ring. Ils se percutent et le public n'en lâche pas une miette. Mr. Dream relève la tête, face au public. Il se retourne et voit ses deux adversaires étendus, gesticulant. Il donne un coup de talon sur l'arrière du crâne de son " papa " avant de venir relever Tigerclaw. Il le tient par les cheveux et va pour le frapper sur le poteau. L'arbitre se décide ENFIN à leur rappeler que le match doit se dérouler dans le ring. ( C'est étonnant qu'il ne compte pas ). C'est un titre de championnat et une triple disqualificaiton en main event pourrait porter préjudice au PPV. ( C'est surtout que depuis que Random est GM, les arbitres comptent beaucoup moins. Il y a dû avoir de la parlotte en backstage ).

Mr. Dream fait rouler Tigerclaw dans le ring alors que FireFighter se redresse. Mr. Dream monte sur le rebord du ring mais le pompier lui tire sur la jambe et... AIEEEEEEEE. Mr. Dream s'est effondré et je crois qu'il est mal retombé sur sa jambe. ( Mal retombé, c'est relatif selon qu'on parle de Dream ou de FireFighter ). C'est donc FireFighter qui grimpe dans le ring. Le match entre lui et Tigerclaw va continuer... Ce dernier s'est relevé et alors que le champion passe entre les cordes, il l'attrape... CODEBREAKER !!!!!!!!! Il le tire hors des cables et effectue le tomber. On va avoir déjà un nouveau champion.. UN... DEUX... Dégagement de FireFighter. ( Quel manque de confiance envers le champion que vous avez là ). Délateur.

Tigerclaw martèle le crâne du pompier à coup de talon. On voit la tête de Mr. Dream dépassé du rebord. Va t'il essayer de revenir dans le match ? ( Vous avez de ces questions ). Je croyais que vous étiez là pour commenter le match, pas pour commenter mes commentaires. ( Cela fait beaucoup de " commentaires " dans la même phrase. Il place le champion pour un marteau pillon. Non FireFighter, sûrement inconsciemment, effectue un surpassement. Et Tigerclaw va s'assomer sur l'arbitre. Mais qu'est ce qu'il faisait dans le dos ???? ( Il vérifiait par dessus les cables l'état de Mr. Dream ). Tigerclaw et FireFighter, tout comme l'arbitre, sont étendus. Et Ohhhh Mr. Dream tourne la tête de gauche à droite, comme si il se disait que c'était le moment d'en profiter.

Il roule sous les cables pour regagner le ring et... Il enlève la ceinture autour de sa taille et en roule une partie autour de sa main... Il se place au dessus de FireFighter... ET IL LUI FOUETTE LE DOS. ( Et il s'en donne à coeur joie ). Tigerclaw se relève mais Mr. Dream lui donne un coup de poing. Celui qui était recouvert de la partie ceinturale. ( Ceinturale ? Mais vous êtes vraiment pas bien ). Tigerclaw s'effondre de nouveau et Mr. Dream décide de reprendre son jeu sur le dos de FireFighter. Mais ???? Sharpy arrive !!!!!!!!!!!!!! Il avance avec Boggart et Zora à ses côtés. Le Syndicat a décidé déjà de se montrer. On se rappele que Mr. Dream a usurpé l'identité de Sharpy pour s'en prendre au champion et que Sharpy n'a pas apprécié. ( Il n'a pas pu prendre vraiment sa revenche puisque au dernier show, Mr. Dream l'avait également battu ).

Mr. Dream le regarde arrivé. Il commence à lui balancer des insultes alors que Sharpy est aux abords du ring, le reste du syndicat un peu en retrait. Mr. Dream revient sur FireFighter. Il veut lui montrer ce qu'il va faire au copain du chef du Syndicat. La ceinture se lève mais FireFighter tend la main et l'attrape, cessant net la course vers lui. ( Il aurait dû s'en douter en voyant qu'il était désormais sur le dos, le Mr. Dream ). FireFighter attire vers le sol, vers lui donc Mr. Dream et lui balance une droite. ( C'était chaud, Mr. Dream a failli lui tomber dessus. IL sait ce qu'il fait notre champion ). Oui, c'est pas comme vous. Sharpy a donné du temps au pompier pour récuperer. Mr. Dream et FireFighter se relève mais le champion est le plus rapide et lui balance un coup dans le ventre !!!!!! Et hop.. BACKDRAFTTTTTTTTTTTT !!!!! Le public est debout. Tigerclaw a récupéré et fonce sur FireFighter mais.. BACKDRAFT EGALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre champion va conserver son titre. L'arbitre commence à bouger. Tout est bon pour en finir.

FireFighter se dirige vers le coin et y grimpe. On est prêt pour l'Extinction... Il lève les bras pour saluer le public et... Sharpy le pousse violemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sharpy a poussé FireFighter. Le champion s'écroule. Et il semble très fier de lui... Et... OUI La foule hurle... Kronos se rue vers le ring. IL EST LA AUSSI !!!!!! Et il frappe Sharpy. ( QUOI ????????? Kronos venge Pegase ??????? ). Boggart et Zora se ruent sur Kronos pour défendre leur patron. Kronos a l'air déchainé. Il repousse Zora et tire sur le masque sur le nez de Boggart qui lui revient en pleines voies nasales... Sharpy donne un coup de pied dans les parties de Kronos... MAIS VOILA LES.... Mais j'y crois pas... Les Masks of Doom et Velozinho ( qui s'est remis du coup d'Acherman ) viennent d'une part venger FireFighter et de l'autre venir en aide à Kronos. J'y comprend plus rien... C'est le brodel hors du ring alors que Mr. Dream va faire la surprise en rampant vers FireFighter... L'arbitre se relève et se frotte la tête. Tigerclaw fait de même... et tire sur les jambes de Mr. Dream... Sharpshooter... L'arbitre tourne la tête... Et fait sonner la cloche ??????? Mr. Dream a abandonné ? On a un nouveau champion.
Tigerclaw lâche prise alors que FireFighter semble revenir à lui. Le Chasseur lève les bras en signe de victoire mais l'arbitre les lui baisse. Il fait signe que le match est terminé et montre la ceinture de Mr. Dream. Il a disqualifié les compétiteurs. ( Cela contredie ce que VOUS avez dit auparavant ).

Victoire
: Match nul par disqualification

L'arbitre récupère le titre alors que Tigerclaw se plaint à ce dernier et le donne à FireFighter qui est toujours au sol.
Pendant ce temps, la bataille continue entre les Masks of Doom, la Vel'Kro et le Syndicat....

Et la musique de Bill Random démarre. Le GM fait son apparition, hors de lui. Il s'approche mais, pas fou, reste à bonne distance.

Bill Random: Kronos... Sharpy.. Vous n'êtes que deux punks. Je peux peut-être ne pas vous virer à cause d'une question contractuelles mais je vais faire de vos vies un enfer. Kronos, tu m'a ruiné le show pour la seconde fois. C'était la fois de trop.

Tout le monde s'est arrêté de se battre... mais Kronos sourie à Random et fait un geste de révérence. Que prépare t'il ?
Et la musique de Fouk démarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi cette fin de PPV ???????

Le grand président de la FGB fait son apparition, micro à la main.

Mr. Fouk: Quand la FGB allait mal en début d'année, z'ai cru que l'argent zuffirait à zauver la fédération. Kronoz m'a fait comprendre que ce n'était pas tout. Bill Random. Depuis que tu es GM, on a perdu l'Immortel, Deztiny, la Hell Legion... On vient d'avoir deux PPV raté... Ze te veux MAINTENANT dans mon bureau.

Oh là... C'est sans appel.
Bill Random semble suer. Il s'aère la gorge.


Hein ???? C'est tout ????? On va devoir se quitter déjà ????? Mais Benji qui trahis... Sharpy et le syndicat... Random menacé.... Les Beastlords champions... Bone Crusher champion... on peut arrêter là ????? Hein ? Si ? Bon.

C'était donc Harry Wayland ( et William Shadok ). Ne l'écoutez pas. Pour la FGB. On se donne rendez vous la semaine prochaine pour Countdown, pour la mise en route de notre marche vers Honor & Glory II. Au revoir. ( Bye ).




Kro Products Mai 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Oh encore un PPV posté deux jours en avance....


Merci à Legion pour la stipulation de son match.
Merci à Mr. W pour sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:44

Je vous demande le boycotte de ce show...
Votre syndicat dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:51

T'avais qu'à pas allé dans le PPV alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Voyons... ça commence bien. Rainure, Kronos. Rainure. Pas besoin de g. Wink

Bloody championship match: Bon petit match d'intro. Darkore Vincent n'aura pas profité longtemps de son nouveau titre. Bon, mais en même temps, c'est Vincent Dark...

Les Masks of Doom en limousine? Impossible! Les super-héros n'utilisent ce moyen de transport que quand ils veulent être incognito. Et Marvel n'est ni Bruce Wayne, ni Tony Stark... Non Mr.Dream, je ne parle pas de toi, tu peux te rendormir.

match SPW: Un match sans temps mort, et seul un éclair a réussi à les départager. Thanatos va encore concourir avec le Jobbers Squad, alors?

Julianinho est là! Mais... La FGN?

tag team challenger match: Résultat prévisible, mais le match n'en est pas moins plaisant. Boggart peut être fier de sa femme, qui le traine toujours à sa suite. Comme un boulet. Mais bon, un boulet peut aussi servir comme une arme.

tag team championship: Mais où est l'Institute? Et... Trahison de Benji? La fin d'un long et très bon règne pour les Masks of Doom, avec une conclusion qui laisse sans voix.

Le sauveur? Comment ça? Mais le seul sauveur est Saint-Julien et... Et moi je ne suis pas julianiste, pourquoi je balance ça?

Vice-championship: Nouveau vice-champion en la personne du collectif du Jobber Squad! Quoi? C'est pas ça? Une stipulation très impressionnante, et un booking tout autant.

Titre Suprême: Shadock, occupe toi de ce qui se passe au lieu de faire des considérations oiseuses! Et c'est quoi cette fin? Je m'insurge! Dream a abandonné, j'ai gagné! Je suis de nouveau le champion! Espèce d'arbitre de [censuré]... Bon maintenant on ferme le in-gimmick et on passe au hors-gimmick: Bravo. Un match qui nous tient en haleine et un résultat qui nous laisse sous le choc en attendant la suite.

Et en plus, le pay-per-view était en avance! Génial! Presque autant que son contenu, qui malgré ce que raconte Random est loin d'être gâché. Encore une fois, bravo.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Je met un g pour Sharpy. C'est la seule lettre qu'il connaise... du moins celle dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:39

Sharpy, connaître le g? Non, Kronos, c'est pas crédible. On n'est pas dans le topic des fausses rumeurs de la Kronosie, là. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Et FGN c'est Fedération du Gros Naze. A voir entre Marvel pour le gros et Sharpy pour le naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:46

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Benji la lopette devient un homme...



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


J'ai pas trouvé que le premier match était un " bon petit match " mais un putain de match qui nous tient en haleine dès la fin.

Et un PPV qui finit en gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

Mon premier PPV en votre compagnie et je dois dire que je ne suis pas déçu du voyage.

Je me sens presque coupable de ne pas plus participer quand je vois un show d'une pareille qualité. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:21

Bhaaafff...

Bonecrusher, encore un minable dans cette fédération, qu'il gagne ou pas, on ne veux pas entendre parler de lui.


Vous voyez, on arrive en limousine, et là, tout le monde se pose plein de questions... quelle bande de loosers... un petit rien vous excite... je comprend pourquoi les Mask of Doom vous excite...

On se fou de la SPW.

Hahahaha, cette petite tafiolle de Julianinho a enfin réalisé qu'il n'irais jamais loin dans la lutte, alors, il se lance dans la chanson. Ouais, peut-être que Tragico pourrait faire la même chose, et nous sacrer patience...

Boggart et sa gonze contre les Beast choses... Inintéressant.

Hahahaha. Tragico, ça a fait mal? Dis?

Bla bla bla. Pégase n'aurait jamais du garder son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:36

« Pile... Face... Le bien... Le mal... Chaque élément possède son pendant.... On n'oublie souvent la rainure de la pièce »
A quand un PPV à base de joutes philosophiques lol

BLOODY CHAMPION
DEREK VS BONE CRUSHER VS DARKCORE SUPERSTAR
Yeah ! Cela commence bien. Shadok et Wayland sont en forme, les lutteurs aussi.
Darkcore va au charbon (avec sa barre à… mine).
Bone Crusher : nouveau champion ! Le vaincre dans le futur va être un sacré challenge.
Un très bon match d’ouverture où tous les lutteurs se sont bien démarqués.

Une petite pub qui nous présente l'album de Julianinho Burn 'til the Ashes .
Mouahahah !
N’empêche c’est une très bonne nouvelle de voir que Juli prépare son retour !

THANATOS VS MARK " PIKE " AVALON VS K.K. DAMNED
J’y vais de mon petit pronostic en faveur de Mike Pike Avalon, en quête de crédibilité à la FGB.
Et j’ai tout bon et en plus Mike se relève du Thanatos touch !

TAG TEAM CHALLENGER
MORDRED VS BOGGART VS ZORA
Une stipulation originale et une situation étrange qui voit le couple le plus célèbre de la FGB être opposé.
Je m’attendais à un bins dans le couple mais pas du tout, on a assisté à l’exécution du vaillant Mordred.

Grosse annonce alléchante pour le Only One survive.
Velozinho vs Mordred vs Tragico Comoedia vs Bone Crusher pour le prochain countdown !

TITRE TAG TEAM
BEASTLORDS VS MASKS OF DOOM
Où est l’institute ? je m’attends à une intrusion de ces deux là dans le match en cours.
Un beau match interrompu par l’arrivée d’un Mask Benji heel ! WTF !!!
Les beastlords, new champions !

Un bon segment annonçant la naissance officielle du syndicat.
« Sharpy : Nous sommes là pour représenter le peuple.
Boggart: Que le peuple le veuille ou non.
»
Eh ben voilà qui rappelle les états socialistes avant que le rideau de fer ne tombe.
Tout un programme…

Le crazy kid (qui pour le coup me rappelle le Rock à la fin de sa carrière à la WWE) interdit de chansonnette.
Là je suis surpris, pensant (à tort) que « ????? » était le crazy kid lui-même préparant son retour.

TITRE VICE CHAMPION
EMPRISONED GORE MATCH
DREAM MACHINE DETWEILER VS VELOZINHO VS LEGION
Je m’attendais à plus gore encore. Et c’est mieux comme ça finalement (il faut qu’ils puissent lutter au prochain countdown Wink ).
Velozinho semblait l’emporter avant l’intervention de la clique de Random.
Legion l’emporte mais a qd même été salement malmené.

TITRE SUPREME
MR DREAM VS TIGERCLAW VS FIREFIGHTER
Pronostic perso : victoire de Tigerclaw.
Un excellent main-event avec une fin incroyable.
Sharpy qui s’attaque à FF, et Kronos qui vient à la rescousse de ce dernier !!!!

Surprenante tournure des évènements !
Je suis impatient de lire les justifications de chacun.

Un PPV avec beaucoup de « turn » (Mask Benjy, Sharpy, Kronos ?!).
Voilà qui promet pas mal de développements.

Ce n’est pas vraiment un PPV de transition car, à part peut-être pour le titre tag team, tout est à mettre en place pour Honor & Glory.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:49

p*tain, je veux le prochain show TOUT DE SUITE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

RIDICULE...

Heuresement que je vous est sauvé du concert de l'autre imbécile, sinon on toucher le fond...

On se retrouve au OOS de Honor and Glory pour mon couronnement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Bloody championship match: Un premier match de longue durée,
qui m'a laissé le souffle coupé.
Et je crois que mes deux opposants,
méritaient le titre tout autant,
mais c'est Bone qui l'aura finalement!

match SPW: Kronos l'a bien écrit,
mais si on ne voit jamais les participants ici,
c'est difficile d'être accroché par ce match-ci.

tag team challenger match: On se doutait qu'on les verrait gagnants,
mais moins qu'avec Sharpy ils formeraient un clan...

tag team championship: Méchant Benji!
Ne t'inquiète pas tu sera puni!

Vice-championship: Quel match compliqué à écrire,
il n'y avait que Kro pour si bien réussir!

Titre Suprême: Ça ressemble à une guerre des clans,
pour Honor & Glory vraiment!

Félicitations pour ce beau PPV,
maintenant c'est pour H&G qu'il faut se préparer!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:46

Bla bla bla Tragico...

Toujours du bla bla...

Ouais, tu es bien fidel à ton clan...

Une chance que j'ai mis votre clan sur la map, à moi tout seul, car seulement vous 3... ça fait vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:43

Mais Benji, mon petit Benji, que t'arrive t'il ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:23

j'ai bien hâte d'entendre les inepties de Benji, ses excuses pour sa trahison...

on va entendre son blablabla...ouaip, bien hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:31

Pegase a écrit:
Mais Benji, mon petit Benji, que t'arrive t'il ?

C'est la puberté,
vous savez les hormones laissent les nerfs exarcerbés.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:50

C'est rigolo, j'ai pensé la même chose que Tragico. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDON II Empty
MessageSujet: Re: ABANDON II   ABANDON II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABANDON III
» ABANDON IV
» ABANDON V
» ABANDON
» ABANDON VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: