L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABANDON

Aller en bas 
+8
Tragico Comoedia
ToujoursBandé
Pegase
julianinho
Vileny
Thanatos
Destiny
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:45

Oui bienvenue à tous à la FGB pour notre nouveau PPV ABANDON. Ici JiJi, je suis en arrière, dehors comme vous pouvez le voir. Il y règne une assez grande agitation, suite à une pétition lançé par Sharpy visant à restituer à Harry Wayland ses droits de commentateurs. Il y a de nombreuses personnes en train de militer sur les droits de notre ami commun. On pense que Harry Wayland va venir, on ne sait si il aura le droit de venir, le PPV sera présenté par William Shadok. C'est partie.



ABANDON



C'est parmi de saisissantes explosions que moi, William Shadok vous accueille pour ce nouveau PPV de la FGB.... ABANDON.

????: Rentre chez toi Shadox.

Aujourd'hui nous allons vivre une sublime affiche. Le main event opposera Destiny au champion suprême Draven dans un match de soumission.


????: Ferme la Shadow...

Et.... une voix me parle dans mon écouteur...

Sharpy: C'est Sharpy, je suis dans le local technique. Je voulais te prévenir que c'est très vilain de ne pas écouter mes conseils. Ce soir sera ton dernier soir Shabou. Je te surveille Shodak. Attenton Kashdo.


La voix s'éteint.... On va pas faire attention à ce fou et on va commencer pour de bon notre PPV....


Sous une ambiance survoltée, des feux d’artifices explosent vers l’entrée des lutteurs, tandis que sur l’écran géant, apparaît un compte à rebours et les mots « Abandon, l’adversité vous sera-t-il expirer votre dernier souffle ?? » Puis, sous une foule qui tient plus en place, la caméra nous emmène à la table des commentateurs…ou plutôt, du commentateur de la FGB !!

William Shadok :Pour mon premier PPV, quoi de mieux que d’ouvrir la danse, avec un combat par équipes entre les Immortels et les Beastlo…

Shadok se fait couper ( oui encore ! ) par la musique de Countdown qui se fait entendre…C’est WAYLAND !! Il descend la rampe fièrement, accompagné de…. Sharpy !! Deux officiels se pointent, mais Sharpy démolit les deux gars, tandis que Wayland, s’installe à coté de Shadok…Va-t-on avoir deux commentateurs, ce soir ?? Puis, Sharpy met une claque à Shadok et lui dit de rester calme…Et c’est alors que la musique des Beastlord se fait entendre et ils s’en viennent d’une façon très brutale vers le ring…Ils grimpent dedans…NON, il font le tour et dit à Wayland et Sharpy de quitter les lieux…Mais Sharpy et Wayland sont sur la défensive et se lève…la foule est en délire !! Est-ce parce que Sharpy et Wayland, vont s’en prendre au Beastlords ?? NON…C’est parce que Harmonia et Draven, sont intervenu dans le dos et attendent patiemment qu’ils daignent se retourner…Wayland dit au Beastlords, de se retourner et…Harmonia et Draven envoie la sauce sur leurs adversaires, sous une foule qui fait plus de boucan qu’à l’habitude…
Fouk sort des vestiaires avec les cabochards…Il leur parle à l’oreille et…les cabochards s’élance vers les abords du ring…Vont t’il s’en prendre à Harmonia et Draven ?? NON…Ils se dirigent vers Wayland et Sharpy…Ces derniers s’aperçoivent de cela et quitte par la foule, avant de se faire frapper dessus, in extremis…Le Crazy Kid et Kevin Holley, tente de s’aventurer à l’intérieur de la foule, mais cette dernière se fait menaçante et finalement, abandonne l’idée…Fouk, rappelle les cabochards, mais ils n’écoute pas Fouk…Ils regardent Draven et Harmonia avoir le dessus sur les Beastlords…Et ils n’interviennent pas…Les Cabochards semble ne pas trop aimer personne…Et finalement, reparte aux vestiaires, en disant à Fouk, décontenancé, qu’ils se préservent pour leurs matchs…
Draven et Harmonia font glisser les Beastlords dans le ring et l’arbitre fait sonner le début de match…


CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
MATCH EXTREME

The Beastlords Crimson et Vileny (C) Vs The Immortels Draven et Harmonia


Shadok (se tenant la joue) : C’est dangereux, ce poste de commentateur…et quel bordel !! Mais j’abandonnerai par mon poste, et encore moins au PPV « Abandon » Mais enfin, on le démarre ce foutu match…Bon, je rappelle vite fait les règles, car sur le ring, la bagarre est violente…Donc, c’est un match tornado, avec des règles extrême…Voilà, direction le ring, maintenant…

Et effectivement, une lutte acharnée s’est installé…les champions ont repris le dessus sur Draven et Harmonia…Puis, ils profitent que leurs adversaires sont au sol, pour se diriger vers le coin du ring et…Ils retirent les protections de mousse sur les quatre coins…Crimson relève ensuite Harmonia et l’envoie tête première sur le coin découvert…Et Vileny projecte Draven sur le coin du ring…NON…Draven retourne le tout et c’est Vileny qui se cogne le dos dans le coin sans protection…Ils à mal ?? Non…il revient avec une clothesline sur Draven…Puis affiche un sourire sadique…

Shadok : Quelle rudesse !! Cela leurs arrive t’il de ressentir la douleur ??

Puis, Crimson relève Harmonia et l’envoie solidement dans le coin du ring…Vileny relève Draven et, l’envoie violemment sur Harmonia…C’est un massacre…Le choc est terrible…Les Beastlords impose une solide domination, depuis le début du match…Draven, moins sonné qu’Harmonia, réussit à glisser en dehors du ring, pour reprendre un second souffle…Mais en faisant cela, il abandonne sa belle Harmonia, aux mains des deux plus brutaux lutteurs de la FGB…D’ailleurs, ils relèvent cette dernière et joue avec elle, en oubliant totalement Draven, en se l’a poussant l’un sur l’autre…Puis Vileny la place en Powerbomb…Il l’a soulève…Draven remonte avec…une chaise et un Kendostick…Et de la chaise, frappe Crimson dans le dos et envoie le Kendostick dans les mains d’harmonia, toujours suspendu en phase finale de Powerbomb…Vileny se rend compte de rien et semble jouir du moment, en ayant sa tête dans l’entrejambe d’Harmonia…Et cette dernière saisit le Kendostick et avec le manche frappe comme avec un poignard, la nuque de Vileny…ce dernier laisse retomber Harmonia et une fois au sol, elle enchaîne avec des coups de Kendostick sur la tête…elle est déchainé…Vileny s’écroule sur le cul et subit des coups terrible en pleine tête……Crimson se relève et resubit un coup de chaise de Draven…Puis ce dernier relève Vileny et dit à Harmonia de lui frapper dans les côtes…Draven maintiens solidement Vileny et…Elle le frappe sur son coté gauche, avec un déferlements de coups de Kendostick…D’ailleurs, la puissance est telle, que l’arme se brise sous l’impact et devient plus fragile qu’un fétu de paille…Vileny s’écroule à terre et Harmonia le couvre…1…..Crimson se relève encore….2……….Draven frappe Crimson d’un coup de pied à la tête…..3….NON…In-Extremis, Vileny se dégage en mordant les…seins d’Harmonia !! Cette dernière sous la douleur, relâche le compte à un dixième de seconde de la victoire…

Shadok : Vileny est vraiment cruel...C’est un psychopathe qui se sert de toute les idées bestiales qui lui passent par la tête…Certains considère qu’il est sadique, moi je vous dit, qu’il est régit par son instinct bestiale…un peu comme Crimson d’ailleurs…

Un Crimson qui se relève et qui se place dans le dos de Draven, qui lui, est occupé à venger Harmonia en se défoulant sur Vileny…Crimson, lui tapote sur l’épaule…Draven se retourne promptement et…le prend en position de chokeslam…Il serre très fort le cou de Draven et lui indique sadiquement, le coin du ring, qui ne contient plus de protection…

Shadok : Il va y aller pour son Purple Death…Non…Draven à encore un match ce soir…S’il subit cela, Destiny va n’en faire qu’une bouchée, dans le Main-event…

Retour sur le ring, ou Crimson est à deux doigts de réaliser sa prise…Il le soulève… .ET….Harmonia viens le frapper dans le dos…Crimson relâche Draven, qui roule à l’extérieur, en se tenant la gorge…Crimson se retourne sur Harmonia et lui sourit…Harmonia n’abandonne pas et continue de faire pleuvoir les coups de poings…Elle est tenace…Et Vileny se pointe derrière elle…Cette fois, Harmonia est en mauvaise posture…Elle est entouré par les deux forces les plus malsaines de la FGB…Et Crimson lui agrippe la gorge et…PURPLE DEATH sur Harmonia…La foule est horrifié…Elle vient de se faire empaler sur le coin du ring !! Vileny tire la jambe d’Harmonia et l’emmène au milieu du ring…Et de sa lourde masse ventrale, effectue un Splash sur elle et couvre la pauvre lutteuse…1…Draven glisse dans le ring, lentement…2…..Draven rampe sous le regard amusé de Crimson…..3….

Victoire: Beastlords.

L’arbitre fait sonner la cloche et va lever les mains de vainqueurs…Non, ces derniers refusent de se faire lever la main et Crimson porte son Purple Death une deuxième fois dans la soirée, sur ce pauvre arbitre…Vileny lui, est à coté de Draven et se moque de lui et semble dire qu’il à de la chance d’avoir un second match, en fin de soirée…Puis les Beastlords quittent le ring, en allant chercher leurs titres de champions et repartent aux vestiaires…Vileny est malgré tout, salement amoché aux cotes, courtoisie d’Harmonia et de son Kendostick…

Shadok : Que de violences…Faut pas être humain pour porter une telle prise sur une femme…même si cette femme est sûrement une des plus tenace et bagarreuse, dans un ring…Mais grâce à elle, Draven à éviter de se prendre le Purple Death et ainsi, Harmonia par son sacrifice, permet à Draven, d’être encore assez en forme, pour lutter dans le Main-event…

Une équipe de secours s’amène sur le ring et viens s’assurer de l’état de santé d’Harmonia…cette dernière semble réactif et saisit la main de Draven…Et elle semble lui dire bonne chance pour son Main-event…Draven lui répond et lui garantie que ce soir, il va donner jusqu’à son dernier sang, pour remporter le match et qu’il va se battre en son honneur… Harmonia se fait évacuer sur la civière, sous une foule qui acclame la courageuse lutteuse et Draven se relève et regarde Harmonia pénétrer dans les vestiaires…Il reste seule dans le ring…Il serre les poings…Il semble instable…Et il sort du ring et va chercher son titre et un micro…Et remonte à l’intérieur…Et place son titre sur son épaule et le micro à sa bouche…

Draven (haletant) : J’abandonnerai pas…Non, j’abandonnerai pas…Destiny, ce soir, je vais me battre pour le sacrifice que viens de me faire Harmonia et me servir de toi, comme exutoire pour passer mes nerfs…Quand à vous, Crimson et Vileny…(Draven marque une pause et récupère)…quand à vous….Un autre lieu, une autre guerre…

Puis il lâche le micro, sous une foule en délire…Car ce soir, la foule sait, qu’elle va assister à un Main-event qui risque de rester dans l’Histoire…
Shadok : Et bien…Harmonia et Draven qui se font acclamés par la foule, c’est assez rare pour être souligner…Enfin, sans transition, gardons les braises allumés et passons à la suite de notre programme, sans plus attendre…





Retour en coulisses, où nous retrouvons JiJi...

JiJi: Oui j'ai avec moi, MethodCobra qui vient de rejoindre les rangs de la FGB...

MethodCobra: Ceci est un message pour tous les lutteurs. La semaine prochaine je serais dans le ring à Countdown... Qui oserait venir me confronter finira briser. J'attend avec impatience que vous veniez vos faire casser les os... si vous avez des tripes...

Vileny apparait.

Vileny: J'ai entendu le mot tripe, j'ai cru qu'on parlait de moi...

Il tapotte sur sa ceinture, alors que Crimson le rejoint.

MethodCobra regarde les deux lutteurs, alos que Vileny esquisse un sourire mauvais, et que Crimson semble vouloir tester la solidité de MethodCobra sous les roues d'un autobus....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:45

Et nous on va aller vivre notre match suivant, alors que retentit la musique de ToujoursBandé.
Il apparait dans un magnifique costume reprensentant un phallus de belle taille, taillé par Gucci. Ses chaussures sont en peau de zebu... Hein ? Ah on me fait signe que nous ne sommes pas à un défilé de mode...
ToujoursBandé approche du ring où il glisse non sans avoir lançé un regard lascif à la femme de son adversaire, aujourd'hui à nouveau au premier rang... Et la musique de son adversaire retentit.
POWER fait son entrée tandis que ToujoiursBandé retire sa tunique. Il se dirige vers le ring, en frappant dans les mains des fans, s'arrête devant une jeune femme que l'on reconnait être son épouse. Il se tourne vers son adversaire qui mate POWER.... ou sa femme... ce qui me parait plus probable...
POWER pénètre dans le ring.... Il regarde ToujoursBandé, complétement immobile tandis que son ennemi le nargue, le sourire torve. L'arbitre fait sonné la cloche.


TOUJOURSBANDE VS POWER


POWER se jète sur ToujoursBandé, comme une bête féroce et commence à le marteler de coup de poing. L'arbitre s'interpose et repousse POWER qui commence à l'enguirlander. L'officiel le prévient de se calmer car sinon c'est la disqualificaiton directe, et lui rappele qu'il n'a pas le droit de frapper les poings fermés. ToujoursBandé en profite pour reprendre ses esprits et quand POWER se retourne vers lui, il lui administre une fourchette dans les yeux avant de placer un DDT... ET IL LE COUCHE. UN... Dégagement, évidemment. Il ne doute de rien ce ToujoursBandé.

ll se relève, suivi de POWER... ToujoursBandé s'élance dans les cordes... Clotherline.. NON... Il la transformé en une prise du sommeil. Brise Machoire administré par POWER. Toujoursbandé lâche son adversaire. POWER en profite pour lui faire son Powerfull Bear, sa prise de l'ours... mais ToujoursBandé réagit très vite en envoyant un coup de genou dans les valseuses de notre ancien champion suprême. Tiens donc... l'arbitre n'a rien vu... très sélectif celui là encore.

ToujoursBandé donne des coups de pied derrière les genous de POWER pour le faire tomber à terre. Il lui monte sur le dos... et commence à vouloir lui administrer une fessée... POWER parvient à se relever tandis que ToujhoursBandé se rend à l'autre bout du ring, l'air amusé. POWER, lui, a surtout des yeux de dément. Il n'en revient tout simplement pas, des manières de son adversaire. C'est vrai qu'on a pas vu cela souvent... mais on est à la FGB,là où rien n'est normal.

C'est le contact à nouveau entre les deux. Mais ToujoursBandé échappe à toute les tentatives de prises de POWER, histoire de bien l'énerver, comme si il pouvait l'être encore plus... POWER le surprend avec.... un croche patte ?????? Ah oui, un croche patte !

Toujoursbandé s'étale par terre devant la tête hilare de POWER. Toujoursbandé n'a plus l'air de s'amuser. Il tente en se relevant d'élever POWER dans les airs en s'meparant de sa jambe. POWER lui balance un coup dans le dos et le place en power bomb.... NON MARTEAU PILLON. POWER a décidé, cela se voit à son visage, de faire souffrir ToujoursBandé. Il se laisse tomber, genou en avant, sur le crâne de son adversaire. Il lui attrape ensuite les jambes aifn de jouer à l'hélicoptère et l'envoit valdinguer à l'autre bout du ring, sous l'appréciation, bonne, du public. La femme de POWER regarde le match, mais elle semble soucieuse... Elle est habitué au revirement de situation et sait que rien n'est encore gagné.

ToujoursBandé glisse hors du ring pour retrouver ses sens. POWER approche des cordes alors que l'arbitre commence à compter. UN... Il se retourne pour demander à POWER de reculer afin de laisser rentrer son adversaire, puis il recommence à compter. UN... DEUX.... TROIS.... POWER tente à nouveau de s 'approcher et l'arbitre cesse à nouveau le décompte et ordonne à POWER d'obéir à ses invectives. UN.... DEUX.... TROIS.... POWER est une vraie tête de mule et s'approche à nouveau. L'arbitre l'enguirlande mais POWER lui dit que.... bah pas grand chose en fait, car ToujoursBandé lui a attrapé le pied et le tire hors du ring, à lui.

Les deux hommes sont en dehors du ring. ToujoursBandé va pour frapper POWER au visage mais ce dernier contre et lui colle une tarte qui fait faire un tour complet sur lui même, le pauvre ToujoursBandé. Il le projète dans le sbarrières de sécurité où Toujoursbandé va s'exploser l'épaule. POWER prend de l'élan.... et vint s'exploser le genou dans la grille, là où se trouvait il y a encore peu Toujoursbandé qui s'est tassé en le voyant arrivé. Toujoursbandé se glisse dans le ring, tandis que POWER se tient le gneou de douleur.... DING DING DING DING. Hein ? Quoi ? l'arbitre fait sonné la cloche. Il lève le bras de Toujoursbandé tandis que terry Mac'Onneil annonce que POWER perd par décompte à l'extérieur.

Victoire: Toujoursbandé par décompte.

On avait totalement oublié l'arbitre. Il n'y a eu que Toujoursbandé d'assez malin pour s'en rendre compte, et POWER est tombé dans son piège. Notre ancien champion suprême regarde son adversaire, abasourdi.... Toujoursbandé pointe ud doigt la femme de POWER et commence à bouger de manière obsène. AYEEEEEEEEEE POWER voit rouge et se rue à nouveau dans le ring. ToujoursBandé se sauve laissant POWER seul dans le ring, le regard fixé sur son ennemi qui s'en va, fier de son coup.




Un tour en coulisses avec Bill Random au micro de JiJi.

JiJi: Que comptez vous faire pour tenir tête aussi bien à votre vieil ennemi Hunter, au champion A.B.K. Screw qu'à votre ancien garde du corps ?

Random: Ancien ? Non, BOZO aussi limité qu'il soit, et c'est normal, il n'a pas eu la chance d'avoir l'éducation que j'ai reçu, il sait où est son interêt...

JiJI: Heinhein...

Random: Oui, il n'osera jamais lever la main sur moi.... N'est ce pas ? Hein.... j'espère quoi...

JiJI: Vous allez bien lutter avec vos platres ?

Random: Oui puisque j'ai obtenu le droit d'avoir un match sans disqualification. Cela va PLATATRATER sévère hahahahaha.

JiJi: Heinhein.... bien et bah à vous Har... William Shadok.


Oui merci JiJi mais on me fait signe qu'il y a quelqu'un dans le souterrain de notre arena....


La caméra pénètre dans la sombre salle des chaudières du building. Une voix venue de l'ombre se fait entendre.

????: Les ténèbres attendent de sombrer sur votre monde. Les ténèbres s'apprêtent à vous engloutir. Où que vous soyez, où que vous aillez, les ténèbres seront partout, et vous prendront. Oui les ténèbres seront partout.... Ténêbres je suis. Ténêbres sont légions. Je suis... Légionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


Et bien comme si avoir les Beastlords, un vampire, un découpeur de viande ou encore des repris de justice ne suffissait pas, nous voilà avec un envoyé de l'enfer visiblement.... J'ai hâte de voir ce dont il est capable... Pour l'heure, il est temps de rejoindre l'action dans le ring.




Shadok : Si vous avez trouver ce début de PPV fantastique, ce n’est rien à coté du match qui va suivre…Car pour le prochain match, on va assister à une confrontation très spéciale, avec deux adversaires très contrastant, vis-à-vis de l’autre…D’un coté, on à The Meat Cutter, 50 ans, lutteur expérimenté et avec une stature imposante, digne d’un sumotori et d’un autre coté, on à la svelte et jeune Zora, une débutante travaillant dure, pour parvenir au sommet de la FGB…Mais vous l’avez compris, il est maintenant l’heure de la finale du tournoi…Rappelons que le gagnant de ce tournoi, se mérite un match, pour le championnat de son choix et qu’il en ont déjà bien baver pour arriver en finale et qu’il vont pas laisser cette chance, s’envoler si près du but …Alors, directiiiiiiooooonnn, le riiiiiiinnnggg !!

La musique de Zora se fait entendre et après quelques secondes, cette dernière apparaît sur la rampe d’acier… La foule est debout et acclame la lutteuse par une mini-ovation…En fait, il est rare qu’une lutteuse est autant acclamé que Zora, par une foule…Zora frappe dans les mains des fans et grimpe sur le ring…Elle à l’air en pleine forme et redescend du ring, pour aller donner son chapeau, à un jeune handicapé, aux abords du ring…La foule l’acclame encore plus fort, pour ce geste plein d’humanité…
Et les chants d’honneurs se taisent pour laisser la place à une pluie de huées et d’insultes…La musique du meat Cutter se fait entendre… RIC fait son apparition sous le titantron, puis fais quelques mètres, puis enfin se tourne, pour accueillir en applaudissant, The Meat Cutter…Ce dernier semble déjà concentré sur Zora et se dirige vers le ring, avec semble t’il, un goût de destruction dans la bouche…D’ailleurs, il grimpe lourdement dans le ring et s’en va pour frapper Zora…mais RIC roule à son tour dans le ring et dit à TMC, d’attendre le début de match…RIC, se tourne vers Zora et s’excuse pour son poulain…Il prend la main de Zora et lui fait un baise main, sous le regard plein d’amusement de cette dernière…Zora fait un sourire à RIC, tandis que celui-ci fait…WOOOOOOOOOO…Mais le regard de Zora laisse la place à un regard remplis d’effroi quand elle s’aperçoit que The Meat Cutter viens de s’élancer vers elle, pour porter une Clothesline…NON, Zora esquive in-extrémis et passe dans le dos de son adversaire…Tandis que RIC, un peu confus, quitte le ring et que l’arbitre fait sonner la cloche…


FINAL TOURNOI
ZORA Vs THE MEAT CUTTER



The Meat Cutter se retourne pour refaire face à Zora et subit le « Three Knock Times » (front, menton, Gorgoton…Oui, Gorgoton…) Et The Meat Cutter titube sous la violence du choc, mais ne tombe pas……Et Zora s’élance dans les cordes et reviens avec un saut chassé !! Et Meat Cutter s’écroule dans les cordes, mais ne tombe pas…

Shadok : Zora attaque fort en ce début de match…Elle ne veut pas laisser la moindre chance à son adversaire et place déjà une de ses prises, les plus meurtrières……

La foule acclame Zora, tandis que The Meat cutter se retient aux cordes…Zora s’avance vers lui et porte des coups aux visages de TMC…mais ce dernier repousse Zora d’une main et tombe à la renverse…NON…roulade…Elle est déjà debout et reviens à la charge…TMC la repousse une fois encore violemment…Mais Zora tombe une nouvelle fois à la renverse, mais effectue une nouvelle roulade et repart à la charge…Mais cette fois, TMC surprend son monde et effectue une étreinte sur Zora…et…Samoa Drop sur Zora…Elle se fait écraser sous le haut du corps, du découpeur de viandes…La foule est consterné…The Meat Cutter, lui, semble heureux…Il relève Zora et lui porte un Headbutt, puis un deuxième…Zora est ébranlée…Puis subit un Body Slam…

Shadok : Elle fait pas le poids, c’est le cas de le dire…elle se fait massacrer…

Retour au ring, ou The Meat cutter à pris le dessus…RIC lui dit d’y aller mollo et de pas trop défiguré Zora…Mais TMC est déjà en train de placer Zora dans le coin du ring et…Il l’étrangle !! L’arbitre menace TMC et commence le compte de disqualification…1…..2…..3….4….Ric grimpe sur l’apron et calme son poulain, qui lâche son emprise…Il ramène Zora par les cheveux au centre du ring et porte un Karaté Thrust…NON…Zora esquive le coup, sous une foule en délire et contre attaque…Elle porte son « poisoned Hand »… Les coups de Zora pleuvent dans les parties vitales de son adversaire…TMC recule, emplis de douleur sous les coups…

Shadok : Je crois que c’est Mamah Shu Guerri ou un nom dans ce genre là, qui lui à appris cette attaque…

Mais TMC est toujours debout…Zora enchaîne les coups, mais rien n’y fait, TMC ne chute pas…Et Zora porte son « zora's right kick leg » en plein dans le genou du Meat Cutter…Et sous un cri de douleur, il tombe sur son genou, mais ne tombe pas…Zora porte à nouveau son « zora's right kick leg » sur le genou valide de TMC et cette fois, elle viens d’abattre les fondations, car TMC chute en arrière, sur son arrière train…

Shadok : Elle l’a fait !! Elle l’a fait…Quel force dans ce coup…On à cru que les genoux du Meat Cutter allaient se disloquer…

Zora grimpe sur la troisième corde et… " Miss terre tombe de la lune " ( moonsault ) sur TMC…C’est une de ses prises de finition…Elle le réussit et couvre TMC…1….2…..NON…Dégagement violent de TMC, qui remet même sur pieds Zora, tellement, il l’a projeter en hauteur… Il semble être devenu totalement dément, vu son visage. Il se rue sur elle, les bras écartés, en poussant un cri bestial. Zora doit faire vite pour lui échapper. Elle tente de se tasser mais il l'attrape, et elle se retrouve captive dans une prise de l'ours. Va t'elle abandonner ? Elle a un bras de libre et tente de repousser avec le visage de son adversaire. Non attendez, elle tente de lui arracher un oeil. Et elle y met énormément de vigueur... Le colosse la lâche, se tenant le visage, crispé sous la douleur.

Zora se projète dans les cordes... clotherline du Découpeur qu'elle esquive. Nouvelle projection dans les cordes. Il se retourne. ZORA'S RIGHT KICK !!!!!!! Le Découpeur s'affaise au sol. R.I.C. tente de venir sur le ring mais l'arbitre l'y en empêche. Il est en train d'empêcher l'arbitre de faire son boulôt, espérant que son poulain reprenne ses esprits... Attendez... Boggart se ramène et tire sur la jambe de R.I.C. le faisant tomber au sol, Zora, elle, est sur la troisième corde... Moonsault sur le Découpeur. Maintien de la jambe, C'EST LE TOMBE. UN..... DEUX....... TROISSSSSSSSSSSSSSSS..... Zora a réussi, Zora a réussi !!!!!!

Victoire: Zora

Ainsi la jeune femme aura la possibilité de choisir le championnat de son choix. Boggart lui quitte pour les vestiaires, je vous le rappele, nous le verrons tout à l'heure pour le match survivor. Zora a vaincu Immortel, Kronos et le Découpeur de Viande pour avoir la chance de concourrir pour le titre de son choix. La foule qui adore la jeune femme lui rend une ovation tandis que le Meat Cutter a glissé hors du ring, soutenu ( enfin.... pour savoir qui soutient qui ) par R.I.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:49

Et nous allons retourner dans les vestiaires à notre tour, pour y retrouver... les Enfants de la LIberté entourant Iron Pat.

Iron Pat: Ce soir l'oppression va vivre ses dernières minutes. Nous les garants de la liberté et de la vérité, allons vaincre l'hypocrisie, le mensonge et tout ce qui fait que notre société est devenue pourrie. Tragico Comoedia mène un groupe de dangereux terrorristes. Vincent Dark, Hysteria ( il crache au sol ), Espenranza... oui... une femme. Une femme ose se mettre en travers le progrès. Et Boggart. Ce traître à la cause. Après le match, nous serons les nouveaux héros de la liberté.

Les autres: Hail !


Bon, maintenant nous...

????: Tu es toujours là Sohdak...

................. Sharpy. Ecoute, je fais mon travail et...

Sharpy: Non, Shokad, tu ne fai spas ton boulôt. Tu te casses de là et tu laisses Wayland prendre ta place. C'est la dernière fois que je te le dis.

Mais je ne suis pas responsable des désicions de Fouk, c'est un monde ça.

Sharpy: Démissionne. Démissionne...

Le public commence à scander Démissionne, démissionne... Cela fait toujours plaisir, je vous l'accorde.


La voix de Sharpy s'est tu.... et la musique de Hunter démarre. Nous allons pouvoir regarder le fatal four way pour le titre American Brass Knuckles. L'homme à la peau de loup, chasseur des mauvais esprits fait son apparition toujours aussi silencieux et peu expensif en geste. Il se rend vers le ring pou attendre ses adversaires...
La musique de Bill Random démarre et le multi milliardaire pénètre dans l'arena, les bras toujours dans le plâtre... Le public le hue et il est curieux de le voir arriver seul, sans son garde du corps, The Big Great BOZO... Lui même ne semble guère tranquille... Il pénètre dans le ring sous le regard attentif de son vieil ennemi Hunter.
C'est alors que sans musique, BOZO fait son apparition. Random recule à l'autre bout du ring, sursaute quand il se voit près de Hunter et vient se caller dans un des coins pour avoir ses deux adversaires à l'oeil. Le public semble aimer BOZO, tendant les mains pour serrer la sienne. BOZO est souriant. Il semble heureux, affranchis. Il serre quelques mains, tout en se dirigeant vers le ring.
La musique du champion A.B.K. résonne alors. Screw, accompagné de son manager R.I.C. fait son apparition, la ceinture sur l'épaule. Il a des fans malgré son mauvais caractère, des fans qui l'hésitent pas à le saluer, et qui ne semblent pas leur en vouloir de la totale ignore qu'il leur fait.
Il pénètre dans le ring, et lève le titre en mattant ses adversaires, histoire de leur faire comprendre que ce titre, il va le garder. Puis il se penche par dessus la trosième corde et envoie le titre à R.I.C. qui va poser le titre près de Terry Mac'Onneil, notre annonceuse. Le combat va bientôt commencer. Je rappele que le premier qui fait le tombé ou soumet un adversaire sera couronné champion American Brass Knuckles dans un match où tout est permis, puisque sans disqualification. L'arbitre fait sonner la cloche alors que les lutteurs se placent au centre du ring, à l'exception de Bill Random, toujours dans son coin. C'est partie.


FATAL FOUR WAY / NO DISQUALIFICATION
A.B.K. TITLE
HUNTER VS BILL RANDOM VS THE BIG GREAT BOZO VS SCREW ( C )



Bill Random glisse hors du ring tandis que Hunter et Screw sont à deux sur BOZO. Ils tentent de le faire reculer, voire tomber... Coup de boule sur Hunter, bras contré de Screw... coup de boule sur le crâne de Screw. Oui, BOZO n'est pas là pour se laisser faire. Bill Random tente lui de se faire oublier. Qu'il est malin.

BOZO relève Hunter et lui fait subir la prise de l'ours. Hunter tente de se défaire mais BOZO renforce sa prise. Screw se relève et va frapper dans le dos l'ancien garde du corps de Random. Il lâche Hunter et se retourne pour faire face à Screw. Le coup n'a semble t'il pas été très porteur. Screw va pour lui administrer une droite mais BOZO se saisit de son poing et semble vouloir le broyer. Hunter en profite pour lui balancer un coup d'avant bras dans les parties. BOZO l'a senti passé celle là... Screw applique un DDT qui écrase BOZO au sol. Hunter en profite pour donne run atemi à Screw. Ce dernier tente une droite mais Hunter contre et la lui rend. Bil Random tente de se faire oublier, toujours à l'extérieur du ring.

Hunter projète Screw dans les cordes et va pour lui balancer une clotherline mais Screw le surprend avec une spear qui étale le chasseur jusqu'à l'autre bout du ring. Quelle puissance. R.I.C., pendant ce temps, s'approche sournoisement de Bil Random. Su rle r'ing, BOZO se relève et se laisse tomber sur Hunter. Cela effectue un tombé. UN... DEUX... Coup de pied sur le crâne de BOZO, courtoisie de Screw. BOZO se tasse sur le côté et Screw fait le tombé à son tour sur Hunter. UN... DEUX... Dégagement de ce dernier ce qui ne semble pas arranger les affaires du champion A.B.K. qu aurait sign élà un bon coup si cela avait marché.

Screw relève Hunter par le crâne... BOZO se relève également. Screw place Hunter en powerbomb... Surpassement de Screw par Hunter... Screw atterit vers BOZo qui lui fai tsubir une clotherline. Hunter se retourne... et se prend un coup de ventre de BOZO. En dehors du ring, Random a vu .I.C. s'approcher et court de l'autre côté, pour éviter la confrontation.

Pendant ce temps, sur le ring, BOZO attire Hunter dans un des coins et commence l'ascension de la deuxième corde. Je crois qu'il veut s'écraser sur la gorge du chasseur. Screw se relève, se tenant le cou... et voit ce que BOZO s'apprête à faire. BOZO s'envole les fesses en avant.... Screw parvient à tirer Hunter par la jambe et BOZO s'écrase le cul a sol. Et bien Screw a peut-être sauvé la vie, du moins la carrière de Hunter.

ET voilà que Screw en profite pour coucher à nouveau Hunter, la bonne victime de ce match alors. UN... D... Non dégagement à nouveau. BOZO lui se relève, en se tenant le bas du dos. Srew se rue sur lui... Il subit un enfourchement pour se laisser rabbatre sur le tablier du ring avec autorité ( me fait marrer cette expression ). Hors du ring, Bill Random regarde si il y a une ouverture mais Hunter se relevant pour faire face à BOZO, il préfère encore attendre, surement que tous les lutteurs soient au sol, exténués. Qu'il est fourbe ce Random.

Hunter commence à administrer des droites et des gauches à BOZO qui recule tandis que Screw tente de reprendre ses esprits. BOZO s'empare de Hunter par la gorge avec ses deux mains et commence à le soulever. Rien ne semble vraiment l'abattre, ce géant. Coup de genou dans l'épaule. BOZO lâche prise, le coup a porté. Hunter se tient la gorge mais comprend qu'il doit en profiter et retourner à l'attaque. Il tente de faire tomber le colosse en lui donnant des coups de pieds dans les grosses jambes de son adversaire. ET CELA A L'AIR DE MARCHER. Screw vient à la rescousse.... BOZO recule et chancèle , tordant la troisième corde. Les deux lutteurs n'abandonnent pas. ET CELA PAYE. BOZO sous les coups, passe par dessus la troisième corde, à la grande joie de R.I.C. Et il tombe près de Random... qui préfère de nouveau aller de l'autre côté. Le problème.... c'est que d'un côté, y'a BOZO qui tente de reprendre ses sens, et de l'autre, il y a R.I.C. qui lui, les a tous... ses sens.

Sur le ring, Hunter et Screw ne perdent pas de temps, et se frappent à qui mieux mieux, s'échangeant des coups de poings loin d'être réglementaires. Projection de Screw dans les cordes...Spinebuster. HUnter fait le tombé. UN... DEUX... Dégagement de Screw... Les deux hommes se relèvent alors que BOZO a décidé au même moment qu'il était temps de rejoindre le ring. R.I.C. quand à lui hurle à Screwx que la meance BOZO est de retour. Il n'a pas vu Random derrière lui PLATATRASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Random lui a fait sa nouvelle attaque, le coup du plâtre. Le manager de Screw l'a reçu en pleine nuque. Il s'écrase au sol. Random est fier de lui mais ne reste pas dans les parages.

Pendant ce temps, dans le ring, Screw et Hunter sont dans un coin. Hunter a déposé son adversaire, assis sur la troisième corde... Souplesse arrière, parfaitement exécuté... BOZO est à nouveau sur le ring... SPLASH sur Screw de la part de BOZO. Hunter se relève... Il court vers BOZO. CHOKE SLAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Hunter est out. Screw est sonné. Il n'y a que BOZO debout sur le ring. Il peut être champion... Il se tourne vers Random... Ils se regardent un court instant.... BOZO tire Screw par le bras, et le traine vers le centre du ring... Random y pénètre, sur le quivive, et monte sur la troisième corde, dans le coin le plus proche. Il s'élance dans les airs. PLATATRASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SUR SCREW.... Hunter se relève... BIG FOOT DE BOZO SUR HUNTER. BOZO se place de manière à empêcher toute attaque sur Random qui fait le couché sur Screw.... Quel reviverement. UN..... DEUX......... TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire: Bill Random, nouveau champion A.B.K.

Ils nous ont bien eu. BOZO est toujours du côté de Bill Random, qui a donc gagné sans aucun effort, le titre American Brass Knuckles. On s'est tous fait roulé par Random et par BOZO.... On pensait que ce dernier voulait se sortir de sa semili servitude, on s'est trompé. Quelle déception...
Random lève le,titre sous les huées et quitte le ring, sur les épaules de BOZO. R.I.C., qui semble toujours avoir mal à la nuque tente d'aider Screw à se relever... Hunter lui est toujours KO. A mon avis cette histoire entre ces hommes n'est pas terminé.


Après une pub parlant de notre prochain PPV, HONOUR & GLORY, nous allons retrouver les Cabochards Associés, Julianinho et son petit frère Kevin Holley, ainsi que l'ange de la mort Thanatos, en compagnie de JiJi.

JiJi: Votre match contre Sharpy, l'Immortel et Kronos approchent. Pas trop stressé ?

Julianinho: Non mais tu crois parlé à qui là ? Comment veux tu qu'on soit stressé ? On va affronter un type qui n'est plus que l'ombre de lui même, un mec qui se cache sous un sac poubelle, et un autre qui a tout perdu ici.... Je te laisse associer les noms qui vont avec...

JiJi: Cela ressemble pourtant à une dream team et ils ont chacun prouvé dans le temps qu'il fallait compté avec eux...

Thanatos: J'ai déjà lutté contre l'Immortel et contre Kronos dans le passé, comme tu dis. En solo, ils peuvent être pas trop mal... du moins,dans le passé, tu l'as dit... Mais ensemble, leurs egos vont nous apporter un plus.

JiJi: En admettant que vous gagniez...

Kevin Holley saisit JiJi par le haut de sa chemise.

Kevin Holley: Comment ça SI on gagne ? Tu es avec qui au juste mon gars. On va gagner, parce que l'inverse est totalement insensé. Mets toi ça bien dans le crâne. Et quand cela sera fini pour ces trois là, mon frère et moi, pourront prendre les titres par équipe que l'on mérite... et vu les champions, je sais que Thanatos sera encore de notre côté.

Kevin lâche JiJi d emanière que celui çi tombe sur les fesses, et le trio disparait du champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:49

Nous allons maintenant vivre une première à la FGB avec le match survivor. Terry Mac'Onneil va vous expliquer ce qui va suivre.

Terry Mac'Onneil: Mesdames et messieurs, voici maintenant le match Survivor de la FGB. Deux équipes de cinq individus font s'affronter avec les règles d'un tagteam éliminatoires. Pour gagner ce match, une équipe doit vaincre tout les mebres de l'équipe adverse. Dès que l'un des membres est battu par tombé, soumission ou disqualification, un autre doit prendre sa place. Etes vous prêt ???????????????

Le public hurle de ton son saoul, et c'est alors que la musique d'Iron Pat résonne. Le lutteur, entouré de quatre Enfants de la LIberté, Dormeur, Atchoum, Simplet et Prof, apparait, accueillis par de terribles hués et des mots d'insultes, de la part du public. Les Enfants avancent vers le ring, escortant leur chef, et menaçant de frapper les fans des premiers rangs qui leur font des gestes obscènes. L'équipe pénètre dans le ring tandis que la musique de Tragico Comoedia résonne dans l'arena, sous les cris de joie des fans. Le comédien lutteur au masque de la Comedia Dell'Arte apparait. A ses côtés, Esperanza et Hysteria. Vincent Dark est un peu sur le côté, comme si il se sentait seul au monde. Derrière, véritablement en retrait, se trouve l'ancien clodo de la FGB. Celui qui dit s'être acheté une conduite, Boggart.
L'équipe de Tragico Comoedia accourt vers le ring, et les Enfants de la LIberté, surpris, eux, le quittent. Le public fait une ovation à l'équipe arrivante, certaine qu'elle va mettre une taule à la bande d'Iron Pat. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, pierre qu roule et blablabla....
L'arbitre explique les règles alors qu'Iron Pat revient dans le ring... L'équipe de Tragico discute, pour déterminer celui qui va les représenter pour débuter le match.... Iron Pat commence à insulter chacun des membres, et Hysteria tape sur l'épaule de Tragico pour lui faire comprendre qu'il est prêt à en découdre avec son vieil ennemi. Cela étant fait, l'arbitre fait sonner la cloche.


MATCH SURVIVOR
TRAGICO COMOEDIA, ESPERANZA, VINCENT DARK, HYSTERIA & BOGGART
VS
IRON PAT, ATCHOUM, PROF, SIMPLET & DORMEUR



Iron Pat fait donc face une nouvelle fois à Hysteria pour commencer ce fantastique match. C'est le contact entre les deux. Iron Pat repousse Hysteria. Il trouve cela normal, il est de la race supérieure. Hysteria le repousse, beaucoup plus légèrement. Pour Iron Pat c'est normal, Hysteria est guidé par la jalousie. Pour les fans, c'est tout ce qu'ils voulaient tous voir. Iron Pat va pour lui coller une droite. Hysteria contre et lui donne une manchette. Iron Pat recule. Hysteria en profite... clotherline.... Iron Pat se relève... clotherline... Il se relève de nouveau... Enfourchement... Coup de genou sur le visage. Les Enfants de la Liberté sont ivres de colère mais l'équipe Tragico est aux anges. Hysteria vient faire le relais avec Vincent Dark.

Le jeune lutteur qui fait ses débuts en PPV se projète dans les cordes quand il voit Iron Pat se relever... Il s'élance pour un splash mais Iron Pat l'attrape au vol et tente de lui écraser la colonne vertébrale... une douleur qui onne le sourire à Vincent Dark. Iron Pat le lâche surpris... Vincent Dark tente d'en profiter pour lui balancer un atémi mais Iron Pat n'a pas l'air de le sentir et lui balance une sacrée droite qui étale le jeune homme. Atchoum en appele après son chef... Iron Pat vient faire le relais. Nous allons voir ce que vaut vraiment les Enfants de la LIberté dans un ring.

Atchoum tente d'empêcher Vincent Dark de se relever en donnant des coups de pied sur son dos, tel un forcené. On dirait une bête sur sa proie. Il profère des jurons en son encontre, au point où Esêranza et Tragico essayent de vouloir entrer dans le ring. L'arbitre leur dit de se calmer sinon il les disqualifient, alors qu'au même moment Atchoulm a relevé Dark pour l'envoyer dans le con d'Iron Pat et de ses hommes. Dans le dos de l'arbitre, il quitte le ring, et se retrouve remplacé par Dormeur, alors que le changement n'a pas été effectué.

Dormeur martèle Vincent Dark de coup. Les partenaires de l'enfant de la liberté ont les bras levés pour prouver à un arbitre suspicieux, qu'ils sont réglos. Dormeur attrape Vincent Dark par la tête pour l'attirer vers le centre du ring. DDT. Il le couche. UN... Dégagement. C'est un peu trop tôt peut-être... Dormeur saisit Dark par les jambes. Coup de boule dans les parties. Voilà un coup loin d'être régulier. Il va faire maintenant le relais avec Simplet.

Simplet prend son temps pour pénétrer sur le ring, sous les sifflets des fans. Vincent Dark se traine au sol pour faire le relais... Mais Simplet réagit vite et tire le pied de Dark pour le ramaner au centre. Il le relève par les cheveux... mais le relâche aussitôt... comme si il s'était salie les mains. Dark en profite pour lui attraper la tête avec ses deux mains. Simplet tente de le repousser.... Brise Machoire sur Simplet qui s'éffondre. Dark fait de même, et les membres de chaque équipe font des pieds et des mains pour encourager chacun de leur lutteurs. Simplet se relève et va pour se venger de Vincent Dark.. qui in extremis fait le relais avec Esperanza... qui balance une droite sur Simplet, avant de courir dans le coin ennemi, en balancer une sur Dormeur et une autre sur Atchoum qui s'effondrent au sol, tandis que Prof et Iron Pat descendent tout seuls comme des grands, pour éviter la furie.

Esperanza se retourne pour s'occuper de Simplet qui est déjà debout. Il s'élance sur Esperanza mais elle l'attendait ATOMIC DROP OULALALALA. Il l'a senti passé, Simplet. Elle le relève.... et commence à se prendre pour une boxeuse dans sa position pour administrer des droites à l'enfant de la liberrté. Elle le projette dans les cordes. Surpassement. Simplet s'écrase durement sur le ring. Esperanza relève son ennemi en lui soutenant le bras.... Souplesse arrière parfaitement exécuté. Elle fait le tombé, c'est fini pour Simplet. UN... DEUX.... Dégagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Enfants de la Liberté semblent résistants dites moi. Espenranza relève Simplet de nouveau et l'attire avec une tortion du bras dans le coin de son équipe. Elle fait le relais avec Hysteria.

Esperanza lâche son adversaire avec une sacrée élongation du bras, puis le laisse avec le luchador. Hysteria commence à donner des atemis à Simplet, qui, depuis tout à l'heure, déguste. Projection dans le coin du ring... Hysteria soulève Simplet sur la troisième corde et va pour faire une souplesse. Non, il est contré par un coup de poing dans les cotes. Simplet le repousse... Hysteria va s'écraser les parties sur la troisième corde... Simplet s'nevole. Coup de pied dans la face qui ramène Hysteria dans le ring. Les deux hommes sont à terre. Tragico veut vraiment y aller et il commence à vouloir passer les cordes. L'arbitre le contre et lui ordonne de rester à sa place. Prof en profite hors du ring pour tirer Simplet en dehors et c'est Atchoum qui se rend sur Hysteria. L'arbitre s'est encore fait avoir mais faut avouer que les Enfants de la LIberté se ressemblent tous.

Atchoum couche Hysteria. L'arbitre le voit et s'élance pour faire le compte. UN... DEUX... Hysteria va se.... TROIS. NON, J'Y CROIS PAS Hysteria éliminé.

Tragico se rend dans le ring, il a le droit maintenant et donne aucune occasion à Atchoum de se remettre totalement debout en lui administrant coups de poing sur coup de poing. Nous en sommes à 5 contre 4 pour l'équipe de Iron Pat à la surprise générale. Projection dans les cordes. Coup de genou dans Atchoum qui fait un retourné total avant de s'écraser au sol. Il lui attrape une jambe et lui fait subir une clé. Atchoum parvient à attraper les cordes et Tragico est obligé de lâcher la prise, ce qui ne lu donne guère le sourire.

Il fait le relais avec Esperanza. Elle accourt vers Atchoum qui se relève. Projection dans les cordes. atchoum se retient avec, et saute dans son coin faire le relais, à la surprise d'Esperanza. Prof pénètre enfin dans le ring. Il semble vouloir faire comprendre à la lutteuse qu'il va la mater, comme un homme doit dresser une femme. C'est du beau tout ça, dites moi.

Prof a un poing américain !!!!!!!!!!!!! L'arbitre lui ordonne d'enlver ça, mais Prof repousse l'officiel. esperanza en profite pour attaquer mais il la voit et lui balance un coup de poing américian à la tempe Esperanza s'effondre. L'arebitre disqualifie su rle champ Prof. Prof Eliminé.

Prof refuse la décision de l'arbitre mais Boggart rentre dans le ring et expulse la tête la première, par dessus la troisième corde, l'enfant de la liberté. L'arbitre vérifie l'état d'Esperanza, et fait le signe en croix, pour appeler de l'aide et décide de l'éliminaiton par KO de la jeune femme. Esperanza éliminé.

Nous ne sommes à 3 vs 4 pour la bande à Iron Pat. Boggartattend son adversaire tandis que un brancart vient chercher Esperanza. L'action est en suspens. Tic tac tic tac, deux minutes passent ainsi et Boggart fait face finalement à Iron Pat.

Contact entre les deux hommes qui ont des comptes à régler. Iron Pat repousse Boggart mais dce dernier réplique par un atemi. Iron Pat tente une droite, esquivée par Boggart qui lui balance un coup de genou dans le bas ventre. Il l'attrape par la tête, et le repousse violemment en arrière. Projection dans les cordes de Boggart. Iron Pat reste au sol, et Boggart lui passe par dessus. Iron Pat se relève vite et va suite Boggart dans sa course... Il tente une clotherline... Boggart esquive... Les deux sont à nouveau dans les cordes... DOUBLE BIG FOOTTTTTTTTTTT. Les deux lutteurs s'effondrent. L'arbitre commence à compter... UN... DEUX.... Les deu xlutteurs ne cherchent pas à se relever mais rampent vers leur coin repsectif pour faire le changement. TROIS.... QUATRE... Iron Pat s'aide des cordes pour se trainer dans son coin. CINQ. Boggart a fait le changement avec Vincent Dark... ET SOUDAIN IRON PAT SE RELEVE ET ADMINISTRE SON CHOKE SLAM, TRES MAL EXECUTE, comme à son accoutumé. Je trouvait cela bizarre qu'il soit déjà dans les choux... Il couche Vincent Dark. UN... DEUX... TROIS. Vincent Dark éliminé.

Nous en sommes à 2 vs 4 pour Iron Pat. Cela s'annonce mal pour le clan Tragico. Hien ? Oui, cela s'annonce tragique, voilà, celle là est est fait. Tragico pénètre dans le ring mais Iron Pat fait le changement avec Simplet. Il va pour le frapper, mais Tragico est tellement hors de lui qu'il lui balance aussitôt un coup de pied dans l'estomac... COUP DE THEATREEEEEEEEE . Il le couche UN... DEUX... TROIS.... Simplet éliminé, on est passé de 2 vs 3.

C'est Dormeur qui pénètre à son tour dans le ring.... NONNNNNN Tragico lui balance le TRAGEDIEEEEEEEEE. IL le ocuche aussi. UN... DEUX... TROIS.... Dormeur éliminé. On est à 2 contre 2. Ohlala comment c'est aller vite là....

Tragico fait signe au suivant de pénétrer dans le ring. Atchoum hésite mais Iron Pat le pousse dans le ring. Boggart monte sur la troisième corde, dans son coin... Atchoum court comme un taré sur Tragico qui fait le changement avec Boggart. Ce dernier s'envole et Atchoum reçoit le genou du clodo en pleine face. Iron pat ne veut plus rien savoir. Boggart relève Atchoum. RAMASSAGE DES POUBELLESSSSSSSSSS/ Il pose son pied sur le corps inerte d'Atchoum. UN... DEUX... TROIS... Iron pat est seul. Il commence à s'enfuir mais pour protéger sa fuite, les trois autres Enfants de la Liberté, Grincheux, Paresseux et Himmler alias Timide, accourrent dans le ring pour attaquer tragico et Boggart. Ces derniers font pleuvoir les droites sur le snéo nazis tandis que l'arbitre disqualifie Iron Pat par abandon.... L'équipe Tragico a gagné.

Victoire: Tragico Comoedia & Boggart ont survécu.

Quelle fin étrange. Iron Pat s'est enfuit et n'a donc pu recevoir la correction qu'il méritait. Tragico fête au milieu d ring tandis que Boggart quitte les lieux, surement pour traquer son vieil ennemi Iron Pat...



Pendant ce temps, en backstage, JiJi a réussit à mettre la main sur Zora.

JiJi: Zora vous avez vaincu The Meat Cutter, je dois l'avouer, à la surprise générale. Vous avez une chance pour le titre de votre choix. Pouvons nous avoir la primeur maintenant ?

Zora: Haha mon bon JiJi, la lutte a été dure mais j'étais confiante depuis le début, et mes fans aussi. Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est une surprise. Quand au titre de mon choix... j'aovue que je me tâte encore... par contre je vous promet que la semaine prochaine, à Coutndown, je vous dévoilerais... et à toi en premier JiJi, ce que j'aurais décidé.

JiJi: Aucune idée vraiment ? Pas un seul petit indice.

Zora: Je te dis JiJi, je me pose encore des questions et je préfère regarder ce PPV jusqu'à la fin. et pus mon combat, malgré ma victoire, m'a fatigué, et j'ai besoin de décompresser. Mais ne t'inquiète pas, mardi prochain, tu le sauras. Ainsi que tous les fans.

JiJi: Merci Zora, reposez vous bien et à vous Harr... William.


Merci JiJi ( grrr ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:51

Nous voilà partie pour notre match 3 vs 3 alors qu'on annonce un responsable de la cloche très spécial.
La musique Round Table de Grave Digger résonne. On l'attendait sans vraiment savoir qui c'était. Voici le nouveau membre de la FGB, ancien de la SPW... un multi médaillé de l'ancienne fédération... MORDRED.
Le public accueille comme un fou le nouveau venu, qui apparait, le sourire au lèvre. Il serre quelques mains dans le spremiers rangs alors qu'il se dirige vers le ring... Mais il n'y pénètre pas, fait le tour et vient serrer la main de l'arbitre qui allait, lui, y pénétrer.
Mordred s'assoit près de la cloche. C'est donc lui qui sera chargé de lancer et de conclure le combat qui va suivre. Il a l'air content d'être là.

C'est alors que la musique de Julianinho et de Kevin Holley retentit. Les Cabochars Associés font leur entrée, confiant en leur force. Le public n'arrête pas de crier " You Suck ", j'ignore ce que cela veut dire, un rapport avec des chausettes peut-être. Enfin passons... Les deux lutteurs se rendent vers le ring, se comportant comme des stars. Je serai seux j'attendrais d'avoir un titre avant de me la pêter...
Les deux lutteurs font des simagrées dans le ring, comprenez des poses plastiques alors que Mourning Palace de Dimmu Borgir retentit. Thanatos, l'ange de la mort come il aime à se surnommé ( quoique on se rappele qu'il l'a prouvé à son arrivée en étant responsable de la mort de K.K.Damned ) fait son entrée sous les pyrotechniques.
Thanatos, toujours aussi imposant, surtout par son regard froid comme la mort, avance trnaquillement sous le ring, accueilli par les Cabochards, bien heureux visiblement, de l'avoir de leur côté. Et ils en auront bien besoin vu leurs adversaires de ce soir.

Le premier à venir, sans musique, est Sharpy... Il descend la rampe en metal et s'immobilise. Il est applaudit par la foule, qui a toujours aimé plus ou moins le célèbre voleur masqué au sac de poubelle.
Voic Gods of... Ah non attendez, c'est bien une musique de Manowar mais c'est Blood Of The Kings. La musique originelle de Kronos et surtout l'hymne de l'Institute. Serait ce un signe" de réunnion ?
Kronos apparait... descendant la rampe pour rejoindre Kronos... Il fait le signe du marteau comme dan sl'ancien temps... Sharpy le regarde... et il fait de même... Les deux claquent leur main chacune dans celle de l'autre, et Krono stend le doigt vers l'équipe adverse, pour le sprévenir que c'est le début de leur fin. Les deux amis retrouvs se rendent ainsi vers le ring... et ils n'hésitent pas à y pénétrer. Les Cabochards semblent vouloir venir se bagarrer avec eux tout de suite mais Thanatos leur dit d'attendre...
Et la musique du denrier mais non des moindres des participants de ce match se fait entendre, sous une véritable acclamation. L'Immortel apparait et court vers le ring.... Il y glisse sous la première corde et se retrouve au milieu de Sharpy et de Kronos. Il lève les poings... Le public va assister à un match terrible entre 6 grands lutteurs de la FGB. Une sorte de dream match. Les deu xéquipes écoutent l'arbitre et vont dans leur coin. Seul restent dans le ring Sharpy et Kevin Holley, ceux qui vont commencer donc ce match. L'arbitre fait signe à Mordred de sonner la cloche, et le nouveau venu à la FGB s'éxécute.


CABOCHARDS ASSOCIES & THANATOS VS SHARPY, KRONOS & IMMORTEL


C'est le contact entre Holley et Sharpy. Non, tortion du bras de Sharpy sur Holley. Holley tente de s'en sortir par des coups de coudes au visage mais Sharpy déplace son faciès caché sous un sac par de rapides mouvements. Il transforme sa tortion en projection. Kevin Holley va dans les cordes mais s'y accroche, pour éviter une éventuelle attaque de son ennemi. Les deu xhommes se dévisagent. On sent que la bataille va être dure et violente, juste aux regards qu'ils se lancent.

Les deux hommes se précipitent l'un sur l'autre, pressé d'en découdre. Enfourchement de Sharpy sur Holley mais Holley parvient à déjouer la prise et Sharpy tombe à le renverse sous le poid de Holley qui lui maintient la jambe. C'est un tombé déjà UN... DEUX... Sharpy se dégage. Les deux se relèvent... Ils reculent. Il sont décidé de faire chacun le relais.

Ainsi effectué, l'Immortel et Julianinho pénètrent à leur tour dans le ring. Echange de droites l'un après l'autre. L'Immortel prend l'avantage. Julianinho recule vers les cordes... Projection du Crazy Kid... Tentative d'uppercut de l'Immortel esquivé... DOUBLE CLOTHERLINE, Les deux hommes s'étalent au sol. Kevin Holley tend la main pour que son frère lui passe le relais mais le Kid, se relevant, n'a d'yeux que pour l'Immortel qui s'est mis sur un genou pour reprendre son soufle. Il le surpren dpar un coup de pied au crâne. Il le martèle ensuite de ocup de pied dans le bas du dos.

Le Kid relève l'Immortel par le crâne... TWIST OF FATE. Il le couche. UN... sharpy vient casser la prise, et se fait sermonner par l'arbitre mais il ne l'éocute pas. Julianinho est furieux... Il se reprend à frapper l'Immortel à coup de pied dans les cotes. L'Immortel tente d'atteindre le coin de son équipe... Le Kid ne veut pas laisser faire et le tire par la jambe vers le centre du ring. L'Immortel se débat... Il arrive à balancer un coup de pied à Julianinho mais il est faible, et le Kid se venge à donnant des coups de talons à la jambe de l'Immortel. Il lui prend les deux jambes.... et sourit demande son adversaire qu'il pense être à sa merci... Prise en quatre. L'arbitre demande l'Immortel si il veut abdiquer... Le Kid hurle que oui, l'Immortel abdique.... L'arbitre lui demande de faire silence... L'Immortel semble vouloir retourner la prise.... Le Kid continue à hurler qu el'Immortel abandonne.... Il devrait se concentrer plus sur sa prise car l'Immortel commence à retourner la prise en quatre... Le Kid n'en revient pas... Il tente de lâcher la prise mais c'est trop tard, l'Immortel fait souffrir le martyr à Julianinho... Kevin Holley vient casser la prise cette fois çi par uncoup de pied à la base du crâne de l'Immortel. L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin, et les deux lutteurs officiels se trainent pour faire le changement. Le Kid parvient à faire le changement avec Thanatos. Il pénètre dans le ring et accourt vers l'Immortel qui s'est remis debout, chancelant. Il va pour le frapper mais l'Immortel s'effondre dans son coin en faisant le changement avec Kronos.

Thanatos est surpris un court instant, laissant Kronos pénétrer dans le ring. Et c'est partie pour les droites, les gauches, chacun tentant de faire reculer l'autre. Les deux se valent. Personne ne prend l'avantage. Projection de Thanatos dans les cordes... Kronos le suit... Clotherline qui fait passer Thanatos par dessus la trosiième corde... Kronos semble déchainé sur le ring... Et le public approuve.

Thanatos se relève et ses compagnons viennent le voir. Il leur dit que tout va bien. L'arbitre lui dit de rejoindre le ring et avant qu'il ne s emette à compter, l'ange de la mort est de retour dans l'action. Contact entre les deux lutteurs. Kronos se sait du crâne de Thanatos pour un collier de tête... Thanatos frappe avec son genou au hasard et tombe sur l'entrejambe de son adversaire, qui le lâche, le visage crispé par la douleur. Thanatos en profite. Stunner sur Kronos !!!!!! Il enchaîne avec un Scorpion Deathlock... Kronos tente de se débattre, et Thanatos transforme le tout en descente de la cuisse de nouvea sur les parties intimes de Kronos, qui sont vraiment intimes, à tel point que nous ne devrions même pas en parler.

Thanatos fait le relais à Kevin Holley qu accourt faire le tombé sur Kronos. UN... Dégagement de Kronos. Kevin Holley pratique une clé de jambe histoire de vraiment lui casser quelque chose... Kronos tente de rejoindre derrière lui les cordes mais la douleur est terrible. Sharpy lui tend la main pour qu'il puisse un éventuel changement. l'Immortel crie pour lui redonner courage. Kevin Holley lâche sa prise et donne un coup de coude sur la jambe de son ennemi. Puis il recommence la clé. La douleur semble croissante... Kronos agite les bras dans le vide en esperant trouver quelque chose, une corde, un partenaire... mais il est trop loin des deux. L'arbitre lui demande si il veut abandonner... Kronos refuse. Il risque de se voir cassé la jambe si il persiste à vouloir continuer le match, mais qui peut lui en vouloir ?

C'est alors que venu de la troisième corde, l'Immortel s'élance ave cun coup de coude sur Holley qui lâche. Julianinho pénètre dan sle ring à son tour mais l'Immortel est déjà revenu dans son coin. L'arbitre demande au Kid de retourner à s aplace... Kronos se traine tandis que Holley se relève. Il fait le changement avec Sharpy... Il s'élance dan sle ring... ET L'ARBITRE SE MET SUR SON CHEMIN ET LUI ORDONNE DE RETOURNER DANS SON COIN. Sharpy lui explique que le changement a été fait, mais l'arbitre refuse visiblement de le croire. Holley sourit et va attaquer Kronos, donc toujours le lutteur officiel du match. Sharpy retourne à sa place, complétement dépité.

Holley relève Kronos. Manchette à l'européenne. Kronos va tomber en arrière, mais Holley le maintient et le place en powerbomb. Il se met de manière à être bien vu de l'Immortel et de Sharpy. Il veut les narguer. POWER... NONNNNNNNNN Kronos fait subir un surpassement à Holley qui atterit dans le coin de ses ennemis. Sharpy lui administre une droite... Puis c'est l'Immortel qui lui balance un uppercut... Kronos fai tle changement avec Sharpy avant de glisser en dehors du ring. Là c'est officiel pou rl'arbitre. Sharpy pénètre dan sla zone de combat. Le Kid et Thanatos s'y rendent aussi.L'Immortel vien tprêter main forte à son partenaire, malgré les supplications de l'arbitre. Sharpy baffe le Kid tandis que l'Immortel met poing sur poing à Thanatos, et le fait quitter le ring. L'arbitre se met devant lui pour lui dire de retourner dans son coin. Pendant ce temps, Sharpy projete le Kid sur Holley qui se relève. Les deux se percutent et s'écrasent au sol. Le Kid glisse à son tour hors du ring. Il ne reste plus que Holley et Sharpy dan sle ring, comme l'exige le réglement.

Sharpy relève Holley... Souplesse arrière.. Maintien en chandelle. Et Holley est rabattu durement su rle ring. Sharpy va faire le changement avec l'Immortel qui grimpe sur la troisième corde. Sharpy se saisit de lui... et l'envoit s'écraser sur Kevin Holley. L'Immortel fait le tombé. UN... DEUX. TRDégagementttttttttttttttttttttttttt.

L'Immortel relève Holley et l'envoit dans les cordes et s eprojète à son tour du côté opposé. Il n evoit pas Holley en profiter pour fair ele changement avec Thanatos... Saut à la volée sur Holley mais Thanatos est le lutteur légale et attaque l'Immortel en lui donnant un violent coup de coude dans le haut du dos. L'Immortel tombe à genou... Thanatos s'élance.. Bulldog sur l'Immortel. Thanatos fait signe qu'il va en finir. Il relève l'Immortel. Ce dernier le surprend par un brise machoire. Projection dans les cordes, il s'élance. Thanatos se cache derrière l'arbitre et c'est 'officiel qui se prend l'impact du saut de l'Immortel. Et là, tout part en sucette.

Les Cabochards pénètrent dans le ring pour aider Thanatos mais Sharpy vient les affronter. Il projète Holley dan sles cordes... Kronos en dehors, réapparait et tire sur la troisième corde. Holley est éjecté du ring. Pendant ce temps, Sharpy balance une clotherline à Julianinho par dessus la trosième corde. Il fait de même avec Thanatos et les deux se retrouvent hors du ring. L'Immortel est seul sur le ring. Thanatos se relève mais Juliainho attaque Sharpy par derrière, tandis que de l'autre côté, Holley a fort affaire avec Kronos.

LA LUMIERE S'ETEINT. L'ECRAN S'ALLUME SUR UN AUTRE PAYSAGE QUE L'ARENA.... Une mer de désolation... Et soudain, le visage de K.K.Damned apparait. Mai sc'est impossible, il est mort !!!!!

K.K. Damned: Je suis revenue pour toi Immortel. Je suis revenue pour toi.

L'Immortel est abasourdi. L'écran soudain s'éteint et les lumières se rallument. THANATOS EST DERRIERE L'IMMORTEL. L'Immortel z l'air de sentir sa présence et se retourne... DAMOCLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Thanatos va pour pouvoir le coucher.Il réveille l'arbitre... ATTENDEZ... MORDRED EST SUR LE RING. KNIGHT OF THE CROSS ( diamond cutter ) SUR THANATOS. alors que l'arbitre se tient le visage pour reprendre ses esprits, Mordred place l'Immortel sur Thanatos ett quitte le ring pour rejoindre sa place près de la cloche.

L'arbitre lève la tête et s'élance pour faire le compté. UN......... DEUX................ Oh cela semble laborieux. Sharpy administre un stunner à Julianinho et Kronos empêche Holley de rejoindre le ring. TROIS ! Mordred, ni une ni deux fait sonner la cloche.

Victoire: Immortel, Sharpy & Kronos.

Kronos balance une droite à Hollet et avec Sharpy ils rejoignent le ring pour soutenir un Immortel qui reprend difficilement ses esprits. Sharpy relève Thanatos et le vire par dessus la troisième corde. Kronos lève le bras de l'Immortel. mais quel match. Thanatos demandera sûrement des comptes à Mordred. Et le mystère K.K. Damned mérite des réponses....



Pour l'instant, revenons en arrière scène. Nous voyons Bill Random avec le titre, en train de parader, près d'un BOZO toujours auss soumis,et d'une secrétaire Judy toujours aussi sexy.

Bill Random: L'intelligence. Voilà ce qui fait que je suis champion. L'agilité. Voilà ce qui fait que je suis champion. La force. Voilà ce qui fait que je suis champion. J'ai la chance d'avoir toutes le squalités qui font d'un homme un gran dchampion. Oh je n'a pas d emérite, si je suis plus évolué que les autres. Après tout je suis riche, beau et éduqué. C'est ce qui manquait à des gars comme Hunter ou Screw.

Screw apparait. BOZO se met en face de Random.

Screw: C'est pas fini Random. Et pour toi non plus gros tas....Meat Cutter fait son apparition...

Bill Random: Allons messieurs... il faut admettre que ce PPV ne vous a pas apporté une grand eréussite. Ecoutez mes cosneils et prenez vos retraites. Je pourrais même vous trouvez du travail vous savez... Judy veuillez prendre le sidentités de ces messieurs pour un rendez vous avec ma société... Nous devrions trouver quelque chose apte à leur talents...

Screw et Meat Cutter se font de plsu en plus menaçant... C'est alors qu'on entend un hurlement d eloup...

Bill Random: Excusez moi... on m'appele partout ailleurs sauf ici...

Random fuit laissant BOZO seul avec les deux poulains de R.I.C. La tension est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:52

Draven, le titre suprême autour de la taille, marche dans les coulors. Son match va débuter dans quelques minutes...
Soudain, il s'immobilise. Un jeune adolescent lui fait face. Il a unsourire à glacer le sang d'un mort ( ce qui est imopossible Pegase, nous le savons bien haha ).

Draven: Toi ? Tu...

Il tourne la tête pour voir si y'a d'autres personnes qui le voient. Personne. Il regarde à nouveau l'adolescent... qui a disparu...

Draven a t'il rêvé ? Et si non, qui est ce jeune homme au regard malsain ?



Un build-up défile sur le titantron et nous présente, le prochain combat…On y voit Destiny et Draven, dans le meilleur de leurs formes…On les voit effectuer des massacres sur des anciens adversaires et sur une musique lancinante, on voit le pourquoi du comment, qui nous à emmené à ce match, entre les deux lutteurs de la FGB !!

Puis la vidéo s’arrête, sur une foule qui scande FGB…FGB…FGB…

William Shadok : Et pour clore ce PPV de folie, quoi de mieux que de donner ses lettres de noblesses à « ABANDON » par un match de soumission, entre Destiny et Draven, qui rappelons-le, livrera son deuxième match de la soirée…Mesdames, Messieurs, je sais que vous en avez pris plein les yeux, ce soir, mais croyez moi, c’est pas terminé, car voici, la dernière bataaiiiiillllleeeeeeee !!

Born In America de Springsteen se fait entendre et Destiny fait arrive dans l’aréna sous une foule en délire…Destiny à l’air dans une très grande forme et…Il se prend un solide coup de chaise…C’est Draven !! Puis Destiny en prend un deuxième sur la jambe…Puis un troisième sur la même jambe…La foule est en colère et cette fois, hue Draven comme la pire des ordures, pendant qu’il place un quatrième coup sur la jambe de Destiny…L’arbitre descend du ring et viens arrêtez cela…

Fouk sort rapidement des vestiaires, micro dans la main…

Fouk : Lâche cette chaise tout de suite Draven, ou alors, tu perds automatiquement ton titre en faveur de Destiny…Ce soir, aucune règle extrême…Et si un petit malin tente d’intervenir dans ce match, d’une manière ou d’une autre, cette personne sera renvoyer de la FGB !!

Draven s’approche de lui et lève la chaise, comme pour le frapper…Puis se ravise et jette la chaise au pied de Fouk, avant de lui chiper le micro…

Draven : Fouk, toi, tes sbires et moi, on réglera cela une autre fois…

Fouk ne l’écoute même pas et repart aux vestiaires…

Et Draven relève Destiny et l’emmène vers le ring, rapidement…Destiny boite fortement…

W.Shadok : Draven à pris les devants…Maintenant, ils sont à peu prêt au même niveau d’épuisements et de blessures…De plus, Draven semble vouloir en terminer rapidement…Harmonia est dans un sale état, rappelons-le…

Et finalement, les deux lutteurs sont dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche…GONGGGG


DRAVEN (c) Vs DESTINY


Draven porte des coups de pieds sur la jambe de Destiny qui tente de se relever…Draven saisit la jambe de Destiny et porte une élongation…Destiny agrippe rapidement la corde et l’arbitre fait reculer Draven…Destiny se remet debout difficilement à l’aide des cordes, mais Draven reviens déjà à l’attaque avec une Clothesline…NON !! Destiny se tasse en abaissant les cordes et Draven passe de lui-même au dessus et tombe à l’Extérieur du ring…La foule est en délire…Tandis que Draven rage et semble s’être faits mal à l’épaule, pendant la chute…Destiny, lui, récupère un peu et fait quelques étirement à sa jambe…Draven est debout et Destiny le fait monter de force, en le tirant par son oreille et son Mohawk…Draven grimace et Destiny le fait pénétrer à l’intérieur du ring brutalement…Pui Destiny lui porte un slam et s’arrange pour que Draven tombe sur l’épaule…Draven laisse échappé un râle de douleur…

Shadok : Les deux lutteurs semble utilisé la même stratégie…il vont s’acharner sur une partie du corps, de l’un et de l’autre…C’est une technique Old School, et je me demande si la CASSE et sa lutte d’un autre âge, n’a pas influencer tout cela…

Mais retour au ring, où Destiny porte un SINGLE ARM DDT sur Draven…Et enchaîne avec une clé de bras au sol sur un Draven qui est face contre terre…Draven serre le poing et peste de douleur…Et il tente de se débattre en portant des coups de poings en arrière de lui, mais rien n’y fait…Destiny casse la prise mais maintiens toujours le bras de Draven et il saute et retombe avec son genou, sur le coude de Draven…Puis une deuxième fois…Draven se tortille de douleur et roule à l’extérieur du ring…Destiny le suit rapidement et lui saisit la tête…puis, il l’emmène vers les marches d’acier…Et il lui fracasse la tête dessus…Une fois, deux fois, Trois fo…NON, Draven porte un solide coup de coup au abdos de Destiny…Se dernier recule et Draven s’enfuit en montant dans le ring…Destiny le suit et roule à l’intérieur…Il se relève et…subit un SUPERKICK de Draven, qui venait de s’élancer dans les cordes…Destiny chute au sol et se tiens la mâchoire…Et Draven enchaîne avec un ciseau de tête au sol…Il serre fortement ses jambes autour de la tête de Destiny…Mais Destiny place une nouvelle fois un pied dans les cordes…L’arbitre fait reculer Draven...NON !! Ce dernier repousse l’officiel et agrippe les jambes de Destiny, puis le tire au centre du ring…ET porte un Double leg drop dans les parties intimes ou abdominales (difficile à dire) de Destiny…Puis, enchaîne avec une prise en quatre…Parfaitement réussit !! Destiny frappe le sol de douleur, mais n’abandonne pas…Cette fois, il est loin des cordes et Draven applique une énorme pression…

Shadok : Destiny souffre le martyr !! Draven porte une pression terrible, avec cette figure four leg lock…

Et la foule encourage Destiny…Même les premiers rangs, qui sont des places assises, se lèvent et supporte Destiny de tout leurs être !! Et Destiny semble réagir…Il tente de faire basculer la prise, une fois…NON, Draven bloque cette tentative et ajoute une pression supplémentaire….Mais la foule réussit malgré le boucan qu’elle fait déjà, à ajouter une décibel supplémentaire à leurs encouragements et Destiny tente à nouveau de basculer cette prise en quatre….Et….il y arrive… Cette fois, la pression est pour Draven…Il souffre terriblement…La foule est en délire…Draven parviens à casser la prise et les deux lutteurs restent au sol et récupère le plus qu’ils peuvent…

Shadok : Quelle foule et quel exploit de Destiny…

Mais sur le ring, Draven se relève déjà…Il boite légèrement, mais cela ne dure pas…Il relève Destiny et…ce dernier saisit le bras de Draven et le passe au dessus de sa tête et effectuant une torsion de bras…Draven se tapote l’épaule de douleur et Destiny récupère un peu…Destiny garde un peu le bras en torsion, puis commence à porter des coups de coude dessus…Draven, sous la douleur, pose un genou à terre…Et Destiny tire par le bras Draven et le fait valdinguer à l’extérieur du ring…Le public crie un WOOOW de stupeur, tellement on à cru voir le bras de Draven se disloquer…Destiny sort du ring, et boite terriblement…Il relève Draven et lui saisit le bras une nouvelle fois…Puis, il se dirige vers le poteau d’acier du ring et lui envoie le bras dessus…Une fois…deux fois…trois fois…Draven cri de douleur…Destiny fait glisser Draven à l’intérieur du ring et roule à son tour à dans le ring…Destiny prend le bras de Draven au sol et porte une leg drop dessus…Et il enchaîne avec un Crossface…

Shadok : Est la fin du champion ?? Est-ce le début d’un nouveau règne ??

Et Draven se débat comme il peut…il se débat de douleur, tellement son bras en à pris…Mais Destiny tiens bon, mais il à du mal à maintenir le Crossface, surtout que Draven semble vouloir ne pas abdiquer…Il décide donc de lâcher prise et de lui porter un collier de tête…Non, c’est la prise du sommeil…Destiny applique parfaitement la prise et semble à la limite de l’étranglement…Mais l’arbitre vérifie et NON, Destiny l’applique dans les règles de l’art…Cette fois, Draven se débat, mais pas longtemps…il sombre peu à peu dans l’endormissement…L’arbitre viens voir de plus près Draven…Ses yeux semble révulsés, puis se ferme…L’arbitre lui lève le bras…Une fois…le bras retombe au sol…Deuxième fois…Le bras retombe au sol…L’arbitre y va pour le soulevé une troisième et ultime fois…Il le lève et…Draven réussit à garder son bras en l’air…Il se débat à nouveau…Destiny grimace d’effort et ajoute de la pression, sous une foule qui scande son nom, mais rien n’y fait…Draven se relève et porte presque Destiny…Destiny grâce au collier de tête, envoie Draven dans les cordes et à son retour, lui porte une clothesline…NON, Draven passe par en dessous et rebondit une deuxième fois dans les cordes et « EXTREME FLYING FOREARM SMASH » de son bras valide, en pleine tête de Destiny…

Shadok : Quel revirement…Même la foule n’ose pas huer le talent de Draven !!

Draven grimpe sur la troisième corde et Swanton Bomb sur Destiny !!

Shadok : En trente secondes, ce match reprend une énergie nouvelle et un nouveau sens…

Draven se relève quelques secondes après son Swanton bomb…Il est physiquement à bout de force, car Destiny lui à drainer pas mal d’énergie...malgré tout, Draven relève Destiny et…Coup de pied de Destiny dans les abdos de Draven…et…Il le porte en position de Tombstone et il titube, tellement sa jambe le fait souffrir, mais il tient bon…et…SLAM directement sur l’épaule de Draven…

Shadok : C’est le DESTINY FAITH…C’est le DESTINY FAITH…

La foule est survoltée…Destiny est sur Draven et reste étendu dessus…

Shadok : 1……….2………..3….. Destiny pourrais remporter le match, si seulement ce n’était pas un match de soumission…

Les deux lutteurs sont à bouts de force…Destiny dans un nouvelle effort, place un second Crossface…NON…Dans un râle de douleur, Draven fait basculer le tout et c’est maintenant lui qui applique un crossface…NON…Il applique un BORDER CITY STRETCH !! Cela ressemble au crossface, mais c’est encore plus brutal…

https://www.youtube.com/watch?v=4Qg78-rq8yc&feature=related

Shadok : C’est le....le...VAMPIRE DEATHLOCK…INCROYABLE…Mais est-ce le bon choix, quand on à passer son temps à démolir la jambe de l’adversaire...

Et effectivement, Destiny n’abdique pas…Il lutte…Malgré les mains de Draven devant la bouche, on l’entend gémir de douleur, mais n’abandonne pas…Et Draven ne réussit pas à garder la pression bien longtemps…Son bras le fait trop souffrir…Il lâche prise, tandis que Destiny roule sur le coté et se tord de douleur…Mais la foule l’acclame pour être encore là…

Shadok : Ce match n’en termine pas…

Draven rampe vers les jambes de Destiny…Il se place dessus…Il va porter un Shapshooter…Non…Un elevated Boston crab…(Wall of Jericho)…Destiny peste et enrage de douleur, mais n’abandonne toujours pas…Draven applique plus de pression, mais rien n’y fait…Destiny semble sombrer dans un évanouissement proche…Draven s’énerve et porte finalement un Half Boston crab, sur la jambe démolit de Destiny…Cette fois, ce dernier réagit à nouveau à la douleur…Et quel réaction…un cri d’effroi…Suivit de murmures où il semble dire qu’il n’abandonnera pas…Qu’il n’abandonnera jamais…La foule est derrière lui…Mais Destiny sombre dans la douleur…

Shadok : Sa jambe va en prendre un coup…il est solide, mais là…

Draven applique un peu plus de pression, de son bras valide…Destiny n’est plus là…il semble endormi par une terrible souffrance…L’arbitre lui lève la main…une fois….Deux fois….Et la lève une ultime fois et cette dernière retombe sur le ring, comme un poids mort…L’arbitre fait sonner la cloche et ensuite va dire à Draven de casser la prise…Ce dernier lâche son étreinte et s’effondre au sol, complètement vidé…L’arbitre lui lève le bras, alors qu’il est à terre, en signe de victoire, puis va s’assurer de l’état de Destiny…

Victoire: The Xtreme Enigma Draven

Shadok : Destiny n’a pas abandonner…Draven remporte le match, sur un Destiny qui n’a pas été soumis…Draven remporte le match, suite à un début de match plus que contradictoire, avec son attaque à l’aide d’une chaise…

L’arbitre fait venir l’équipe médicale pour venir évacuer Destiny, mais ce dernier se réveille, à peine ces derniers sont sur les abords du ring…Il rampe vers les cordes et se relève lentement et difficilement sur une jambe et invite à continuer le combat en prétextant qu’il n’a pas abandonné... La foule acclame Destiny pour sa vaillance et sa témérité… Draven se relève et se tiens lui aussi debout, à bout de force et se tiens le bras…L’arbitre se met au milieu et clame que le match est terminée…Mais les deux lutteurs s’approche l’un de l’autre et finalement en viennent aux coups une nouvelle fois…Mais les coups ne portent plus et les deux combattant s’écroulent à nouveau, les batterie complètement vide…Cette fois, une armée d’officiels viens faire intrusion et aide les deux lutteurs à repartir en coulisses, en les épaulant…L’image se ferme sur un Destiny qui est le dernier à quitter les lieux et qui subit une grosse ovation de la foule…




Kro Products Mai 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:55

Merci à Sharpy pour le championnat suprême, le championnat par équipe et les 3/4 de la finale Zora vs Meat Cutter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:33

Je n'ai pas perdu... Je veux que le match continue, c'est un scandale.... Je n'ai pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:34

Bon.... Mordred... moi qui allait te souhaiter la bienvenue... fils de la plage...

Alors Immortel... Vivant ? Mort ? Qu'est il vraime,nt arrivé à ton ami ?

J'ai bien aimé le coup 100% Random de ce dernier dans lechampionnat ABK
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:52

C'est moi où tu as écrit les plus longs matchs de la FGB dans ce PPV...

Pas grave Draven... un jour tu seras peut-être champion par équipe... tout est possible, si j'abandonne le titre un de ces quatre Very Happy


Excellent. Le Survivor miam. Un début de show bien bordelique.
Bienvenu à Legion et methodCobra.

Serait ce le fameux BenjiCruz que Draven aperçoit avant son match ?
K.K. est il de retour ? Fallait me le laisser, il ne serait pas revenu d'entre les morts.
Mordred est finalemetn le nouveau membre SPW de la FGB... On va encore avoir du lourd... Honour & Glory s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:14

Encore du bon boulot, grace a fouk évidement. Very Happy
Zora qui gagne c'est mérité, j'attend avec impatience de savoir qu'elle championat elle va choisir.
Draven vs Destiny, a mon avis à Honour & Glory ça va nous donner un main event grandiose !!
Pour le 3vs3, Thanatos c'est de ta faute tu a trop d'énnemie !! :lol:
Bonne idée aussi de faire intervenir tout les nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:32

L’ouverture du show est excellente.
A terme ce serai une bonne idée d’avoir les 2 commentateurs,
l’un défendant l’establishment, l’autre… les va-nu-pieds Wink

The Beastlords Crimson et Vileny (C) VsThe Immortels Draven et Harmonia
Ça c’est extrême : Vileny se dégage en mordant les…seins d’Harmonia !!
lol
Victoire logique malgré une défense acharnée des immortals.
J’ai l’impression qu’Harmonia ne sortira pas indemne de ce match.

TOUJOURSBANDE VS POWER
Changement de ton car ce n’était pas un match extrême :
« Il lui monte sur le dos... et commence à vouloir lui administrer une fessée... » Ah ah ah !
Victoire surprenante mais crédible.

ZORA Vs THE MEAT CUTTER
Victoire attendue et bien amenée !

HUNTER VS BILL RANDOM VS THE BIG GREAT BOZO VS SCREW ( C )
Le pronostic le plus dur, ils pouvaient tous prétendre au titre.
Bill Random, champion ABK, voilà qui va en surprendre plus d’un !
J’ai bien aimé le déroulement du match, pas évident à écrire un Four way convaincant.
Bravo !

MATCH SURVIVOR
Après une fin de match au rythme accélérée, la débandade d’Iron pat était digne d’un benny hill show lol

CABOCHARDS ASSOCIES & THANATOS VS SHARPY, KRONOS & IMMORTEL
Un match dur entre des hommes qui commencent à avoir un solide historique entre eux.
Je m’attendais pas à la victoire de Sharpy, Kronos et l’immortel.

Titre Suprême
DRAVEN (c) Vs DESTINY
Une belle fin de match entre 2 hommes qui ont tout donné.

On a eu droit à quelques beaux segments, une bonne intégration
des nouveaux venus, une grosse surprise (kk damned), une guest star (Mordred).

Un excellent PPV !
Félicitations à Kronos et Sharpy !
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursBandé
Jobber



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

L'objectif de ToujoursBandé...Mwhahahahahahah Very Happy

POWER, je prends ta femme LIVE Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

Excellent boulot
je vous lève mon chapeau

Un PPV plein de surprise
qui mon cerveau grise
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:22

Bravo aux écrivains fgbistes !! Je me suis sentie comme un spectatrice privilégiée.
Félicitations aux gagnants : The Beatlords, Toujoursbandé, Random, le quintet ( Tra, Esp, Hys, Bog, Dark ),le trio ( Kro, Imm, Shar ) et Draven.
Prompt rétablissement à Harmonia et Esperanza.
Zora a vaincu The MeatCutter ! J'espère qu'elle ne lui a pas trop amoché l'oeil...avec son « double twisting of major finger », une riposte à la prise de l'ours qui a heureusement fonctionnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:37

Pegase a écrit:
L’ouverture du show est excellente.
A terme ce serai une bonne idée d’avoir les 2 commentateurs,
l’un défendant l’establishment, l’autre… les va-nu-pieds Wink

The Beastlords Crimson et Vileny (C) VsThe Immortels Draven et Harmonia
Ça c’est extrême : Vileny se dégage en mordant les…seins d’Harmonia !!
lol
Victoire logique malgré une défense acharnée des immortals.
J’ai l’impression qu’Harmonia ne sortira pas indemne de ce match.

TOUJOURSBANDE VS POWER
Changement de ton car ce n’était pas un match extrême :
« Il lui monte sur le dos... et commence à vouloir lui administrer une fessée... » Ah ah ah !
Victoire surprenante mais crédible.

ZORA Vs THE MEAT CUTTER
Victoire attendue et bien amenée !

HUNTER VS BILL RANDOM VS THE BIG GREAT BOZO VS SCREW ( C )
Le pronostic le plus dur, ils pouvaient tous prétendre au titre.
Bill Random, champion ABK, voilà qui va en surprendre plus d’un !
J’ai bien aimé le déroulement du match, pas évident à écrire un Four way convaincant.
Bravo !

MATCH SURVIVOR
Après une fin de match au rythme accélérée, la débandade d’Iron pat était digne d’un benny hill show lol

CABOCHARDS ASSOCIES & THANATOS VS SHARPY, KRONOS & IMMORTEL
Un match dur entre des hommes qui commencent à avoir un solide historique entre eux.
Je m’attendais pas à la victoire de Sharpy, Kronos et l’immortel.

Titre Suprême
DRAVEN (c) Vs DESTINY
Une belle fin de match entre 2 hommes qui ont tout donné.

On a eu droit à quelques beaux segments, une bonne intégration
des nouveaux venus, une grosse surprise (kk damned), une guest star (Mordred).

Un excellent PPV !
Félicitations à Kronos et Sharpy !

Ah! le vicieux sa cela va rendre deux fois draven en tabarnak et la feud va continuez Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:09

Bon segment d'introduction avec Shodak...Shadok :lol:

Immortels Vs Beastlords : Le booker est vraiment un brave type et un grand écrivain... Very Happy

Le segment avec Methodcobra et Crimson et vileny m'a bien fait marrer, de par la réactions des deux brutes de la FGB Very Happy

Power Vs toujoursbandé : Y'a que Kronos capable de bien faire paraitre la gimmick originale de toujours bandé :lol: Un excellent match avec une fin originale et bien mise en scène...bravo Very Happy

2 bons petits segments avec Random et la venue de légion à la FGb...

Zora Vs TMC : Kronos m'a épaté avec sa fin de match...Merci Kronos Very Happy Mais cela à du être difficile de choisir le vainqueur du match...Mais félicitation à Zora...Et vive Boggart Very Happy

Match ABK : Wow !! C'est le cri que j'ai fait, quand j'ai achevé la lecture du match...EXCELLENT...J'me suis régalé avec ce match...Quel fin de match sournoise et digne des plus grands manipulateur...Un régal ce match...Et belle bataille entre Screw et Hunter...

Bon segment dans le pur style cabochard Very Happy

Team Tragico Vs Team Iron Pat : Dantesque...Quel match !! Encore une fois, le niveau est très élevé...J'ai particulièrement aimé la fin, avec Tragico qui porte deux élimination, coup sur coup !!

Segment avec zora : J'ai hate de voir si elle va aller botter le cul du vampire, où si elle va continuer une ancienne rivalité avec les Beastlords pour le titre par équipe ou alors vers le titre ABK, contre Random et BOZO...(le points faible de Random, quand zora est dans les parages)...Bref, plein de possibilité, pour notre cavalière...

Cabochard Vs Institute et immortel : Kronos m'a donner une grosse émotion avec la reformation de l'Institute...Et ensuite, quel match...Je me voyais pas remporter la victoire sur les Cabochards, moi...La fin du match est haletante et remplis de guerre entre les gars de la SPW...Bienvenue à Mordred et le retour de K.K.Damned me fait plaisir...
Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que les cabochards vont vouloir une revanche sur l'Institute...Si c'est le cas, j'en suis bien heureux, car j'adore les cabochards !! C'est un plaisir de combattre face à eux !!

Bon segment avec les gars du match ABK...J'aime cela, les entrevues à chaud, d'après match...

Segment mystérieux avec Draven, à quelques minutes du match...Les vieux démons vont-ils hanter son passé ?? Very Happy

Main-event : C'est mon premier match de soumissions...J'espère qu'il vous à plu, parce qu'à la base, ce ne sont pas les plus grand techniciens du ring, ces deux lutteurs...Surtout Draven avec un style Hardcore :lol: Mais quel plaisir de booké Draven et Destiny... Une feud très bien mené et une gimmick de Destiny qui laisse place à de l'originalité !!


Note du PPV : 9 sur 10 (vu que la perfection n'existe pas) Very Happy

N'empêche, c'est un énorme PPV...Digne du plus grand PPV de la FGB...Honor and Glory va devoir faire mieux, car là, les feuds sont arrivé à maturité et on le ressent dans les matchs...
Et le silence de pégase est plus que bizarre...
Ensuite, l'incorporation des nouveaux membres, va surement peut-être nous ramener un nouveau titre à la FGB, non ?? Very Happy
Bravo à Kronos qui viens de me donner une grosse dose de bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:36

Vraiment excellent, je l'est commencer hier et je le termine aujourd'hui, c'est vraiment un PPV de grande qualité, félicitation au Booker, je me suis régalé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDON Empty
MessageSujet: Re: ABANDON   ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABANDON III
» ABANDON IV
» ABANDON V
» ABANDON VI
» ABANDON II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: