L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ABANDON V

Aller en bas 
+3
Baron
Sharpy
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:49

ABANDON V





Bienvenu à tous pour notre PPV ABANDON, cinquième du nom. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Bonjour à nos collègues de l'UCW qui se chargeront des commentaires des matchs de la fédération. Nous sommes en direct du Design Art Trade Network de Marbella, en Espagne. ( Et il fait chaud ). Ce sont les effets pyrotechniques qui viennent de se mettre en marche. ( Oh la belle bleue ).
ABANDON V est le dernier PPV avant le plus grand rendez-vous de l'année, à savoir Honor & Glory V mais rien que notre carte d'aujourd'hui, est digne du meilleur. Luther Kay, notre nouveau champion suprême, réglera ses comptes avec Marshall. Le reste de la Brigade K sera aussi en action contre deux lutteurs des Last Wolves, reste à savoir lesquels. Le titre UCW sera aussi en jeu entre Antonio de la Luz et l'Ultrastar Carlo Lanzerotti. Mais le grand rendez-vous, c'est ce match, où les titres par équipe, le titre Bloody et le titre de vice-champion seront mis en jeu. Mark Gaillard et Thanatos affronteront TOSS, dans un match qui promet d'être violent puisqu'il suivra les règles Bloody. ( C'est à dire aucune ). Alors ne perdons plus de temps, et... ( direction l'action ). Ne me piquez pas mes phrases.




Pour lancer ABANDON V, quoi de mieux que d'un affrontement par équipe. Les Bi-Croquants sont en train de faire leur arrivée. Grandgousier et Galaad descendent de la rampe d'accès et se dirigent vers le ring où se trouve l'arbitre de la rencontre, l'Autre. ( Il s'appelle Kenneth Slip. Le respecterez-vous un jour ? ) Si il arrête de se laisser faire par les Hit Monkeys, peut-être. ( Au dernier sacrifice, il a réussi à les faire virer de l'Arena ). Résultat, ils ont mis HS la limousine de notre co-présidente Harmonia. Pas malin.
Kenneth Slip joue un peu sa carrière d'arbitre dans ce match.
( J'ai bien vu ? ) Oui... ( On avait déjà un suisse qui venait avec ses tablettes en chocolat... ) Bah maintenant on a un Grandgousier qui vient avec un saucisson. ( Ce n'est pas très hyégénique ). Parait que ses chicos sont impeccables. ( Y'a une odeur qui flotte ). Non, ça c'est vous, arrêtez de vouloir accusez les lutteurs de la FGB. ( Gnagnagna ).
Galaad est le premier à grimper dans le ring et propose à son partenaire de lui tenir son... heu... saucisson. ( C'est d'un tendancieux ). Grandgousier refuse comme si il venait d'entendre la pire infamie possible et prend son temps pour grimper l'escalier en métal. Sur le rebord du ring, il prend une dernière bouchée du saucisson... ( Il l'engloutit oui ) ... et passe les cordes. Les fans néanmoins, ont l'air de beaucoup les apprécier. ( Ils sont spéciaux, mais c'est vrai qu'ils sont sympathiques ).
La musique de leurs adversaires démarrent, et là c'est un autre son de cloche. Lexi Mars, Pablito Ramirez, les Hit Monkeys font leur entrée sous les sifflets de la foule espagnole. On peut voir dans le ring que l'arbitre, Kenneth Slip, n'est pas tranquille. Il serait capable de faire foirer le match ce type. ( Mais foutez lui donc un peu la paix ). Mais il n'a rien à foutre à être arbitre. C'est un faux-jeton. Depuis des semaines, il fuit les Hit Monkeys. ( Ce n'est pas un lutteur non plus, vous ferriez quoi vous si c'était vous la cible de leurs quolibets hein ? ) Je mettrais fin à cela de suite. ( Blablabla, que de la gueule ).
Les Ht Monkeys rejoignent le ring. Je peux d'ici, entendre Grandgousier se plaindre auprès de Galaad qu'il a faim. Lexi Mars montre ses biceps aux fans tandis que Ramirez grimpe en haut du turnbuckle pour recevoir toutes ces acclamations... qui tardent à venir. ( C'est surtout Mars qui se fait siffler ). Pablito revient au centre du ring, près de son partenaire. Les deux hommes ont un sourire entendu quand Kenneth Slip se place entre les deux équipes, leur demandant de rejoindre leur coin respectif. Pour l'instant, on semble écouter l'arbitre.
Il fait signe qu'on fasse retentir le gong. Whaou... il sait se faire obéir. ( Arrêtez Harry ).



BI-CROQUANTS VS HIT-MONKEYS




Galaad débute ce match face à Pablito Ramirez. Les deux hommes entrent en contact. Pablito repousse Galaad et fait mine d'enlever la saleté sur lui. Il se tourne vers Lexi mars et ce dernier fait mine de ne pas vouloir le remplacer: adversaire trop sale. Pablito se marre et alors qu'il se tourne à nouveau vers Galaad, il se prend un coup de pied dans l'estomac suivie d'une série de droites qui le fait reculer jusque dans les cordes. Projection. Retournée. Galaad évite une clothesline et continue sa course. Ramirez se couche à son retour. Galaad lui saute par dessus et continue à courir. Pablito se relève et surprend à l'énième retour de son adversaire, via un dropkick Galaad.


Pablito empêche le Bi-Croquant de se relever en lui martenant le dos de coup de tâlon. Il se tourne vers le public et prend la pause. Galaad en profite pour se relever mais son adversaire se tourne à nouveau vers lui. Coup de pied dans le bas ventre. Prise de tête. On l'attire vers le coin de son équipe et le relais est effectué avec Lexi Mars. ( Ils ont l'air de s'habituer à la crasse ). Pablito n'a pas lâché prise tandis que Mars passe les cordes. L'arbitre le signale mais les deux hommes ne l'écoutent pas et placent Galaad en souplesse arrière. ( Double ). Oui, double souplesse arrière, ça va ça va. Effectuée. Lexi Mars fait le tomber tandis que Pablito retourne derrière les cordes. UN... Dégagement de Galaad.


Lexi Mars relève son adversaire en lui tordant le bras. Galaad parvient à le surprendre avec un coup de coude dans les lèvres et prend son élan...


Galaad: Pays de Galles Independaaaaaaaaaaaaant !


... et coup de bélier qui met Mars à terre. Il se relève aussitôt. Bras à la volée qui le remet au sol. Et il se relève à nouveau. Galaad lui fonce dessus tête la première mais Lexi Mars se pousse sur le côté et le Bi-Croquant se cogne sur le poteau du coin. Lexi Mars l'attrape par la taille, par derrière. German Suplex. Tomber sur Galaad. UN... Grandgousier lui promet du jambon si il se relève. DEUX... Dégagement. ( Vous croyez que cela a marché le coup du jambon ? )


Lexi Mars relève son adversaire et le projète dans les cordes. Galaad s'y retient. Lexi Mars lui saute dessus. Coup de pied dans la face de Mars et relais effectué avec Grandgousier. Lexi Mars fonce sur ce dernier... et s'assome sur le torse du Bi-Croquant. Pablito Ramirez pénêtre dans le ring, au grand dam de l'arbitre... et se prend une droite qui l'étale. Lexi Mars matraque le dos du lutteur mais notre fin gastronome se retrouve et attrape Mars par la taille, le soulève, le retourne, l'écrase de tout son poids. Pablito vient de quitter le ring et fouille en dessous.


Grandgousier relève Lexi Mars par le crâne. Coup de boule. Mars fait un tour sur lui même. Clothesline qui manque de le décapiter. L'arbitre vérifie son état tandis que, avachi sur les cordes, Grandgousier regarde le public et... Oh Pablito vient de balancer de la poudre dans les yeux du Bi Croquant qui recule aveuglé. Lexi Mars se redresse et se place derrière les jambes de son adversaire qui s'écroule. ( Voilà ce que l'on appelle un gros paquet ). UN... DEUX... Dégagement. Lexi Mars empêche Grandgousier de se relever en le matraquant à coup de tatane sur les jambes. On balance des insultes à Galaad et on relève Grandgousier. Pas facile. Pablito est demandé. Les deux hommes, malgré les objections de l'arbitre, relèvent Grandgousier. Pablito se tourne vers Kenneth Slip et lui dit de rester cool avant de retourner dans son coin.


Lexi Mars parvient à coincer Grandgousier dans le coin. Il va pour le projeter vers le coin opposé mais c'est retourné. Pablito retourne dans le ring alors que Lexi Mars s'explose le dos sur le poteau. On attrape Pablito par la taille. Descente atomique dans les parties. Lexi Mars revient à la charge mais cette fois-ci Galaad s'en mêle... Il le stop net avec une série de droites. L'arbitre commence à ne plus savoir quoi faire. Il ordonne pour commencer à Ramirez de quitter le ring mais ce dernier n'a pas le temps de répondre, subissant une clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Lexi Mars rend les coups à Galaad mais Grandgousier arrive vers lui. Double coup de pied dans l'estomac par les Bi-Croquants. Enfourchement puis ecrasement par Galaad qui retourne aussitôt derrière les cordes. Un petit élan de Grandgousier qui se laisse tomber fesses les premières sur le haut du torse de Mars. ( Et cela ressemble à un tomber ). UN... DEUX... Pablito revient sur le ring avec... un couvercle de plat et le fracasse sur le crâne arrière de Grandgousier. Kenneth Slip n'en peut plus et disqualifie aussitôt les Hit Monkeys tandis que Grandgousier s'écroule près de Lexi Mars, qui a du mal à retrouver sa respiration. ( Tu m'étonnes ).


Victoire: Bi-Croquants par disqualification


( Le PPV commence bien ). Pablito Ramirez se tourne vers Kenneth Slip, mécontent de sa décision d'arrêter le match. Galaad retourne dans le ring. Pablito se retourne et balance le couvercle dans un geste de protection. Galaad se le prend et s'écroule. Lexi Mars se relève et se tourne à son tour vers l'arbitre. Ah ah, il commence à se pisser dessus. ( Pas de plaisanterie avec son nom s'il vous plait ). Mais heu... ( Je sais, vous la prépariez depuis plus d'un an ). Kenneth Slip leur rappelle qu'il est arbitre et qu'il... oh, Pablito vient de le chopper par l'oreille. Kenneth Slip demande grâce. Les Hit-Monkeys le forcent à quitter le ring et à l'accompagner dans les backstages. Pauvre Kenneth Slip.






Bonjour JiJI. Avec qui êtes vous aujourd'hui ?


JiJi: Bonjour à tous. Je suis avec... la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Heureux de vous revoir après tout ce temps.


Detwailer: Je crois que c'est le sentiment de tout le monde. C'est ce que j'inspire.


JiJi: Théodore, en janvier, vous aviez annoncer votre désir de vous retirer de la lutte mais avant cela vous rêviez d'un ultime combat contre FireFighter à Honor & Glory V. FireFighter a accepté mais a annoncé que cela serait aussi son dernier match...


Detwailer: Honteux. FireFighter est décevant. Je souhaite avoir un défi et voilà qu'il le fout en l'air en m'imitant.


JiJi: C'est tout de même une belle affiche, une Der des Der entre deux lutteurs de talent.


Detwailer: C'est vrai... même si je suis un poil au dessus de FireFighter. Le pompier est un grand lutteur, mais qui vit dans l'ombre depuis des années, reclus, oublié peu à peu par les fans. Moi, les femmes hurlent encore en entendant mon nom, les enfants pleurent car ils veulent grandir plus vite afin de me ressembler, et les hommes... phoua, on s'en fout des hommes, ce ne sont que des jaloux. Au fond d'eux même, ils veulent tous être moi.


JiJi: Il y a tout de même un enjeu de taille dans ce match: comme c'est votre dernier match, chacun voudra en sortir gagnant.


Detwailer: Oui, et c'est ça qui me désole le plus dans ce business. Savoir que FireFighter prendra sa retraite après une défaite... Moi qui pensait l'aider à sortir de cette ombre grâce à cet affrontement. Mais j'essayerai de ne pas trop le faire mal paraitre.
FireFighter, à Honor & Glory V, je vais mettre le feu, instaurer le rêve, et sortir gagnant de notre confrontation parce que la machine à rêve est éternelle.



Théodore J. Detwailer contre FireFighter à Honor & Glory V... Whaou. ( Presque deux mois à attendre encore, j'ai hâte ). Notre prochain PPV risque d'être extraordinaire. Je veux dire, encore plus que les précédentes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:52

C'est reparti avec notre match suivant. Fat Booya, qui a décidé d'être du côté de Dragonheart, fait son entrée, le sourire aux lèvres. Désireux de venger Flying Booya, blessé lors de MADNESS V, Fat Booya est prêt à tout pour se mettre sur le chemin de son ennemi Mr. Hyde. ( On risque de voir un match handicap ). Si il veut donner la victoire par disqualification à Hyde, c'est la meilleure chose à faire. Il fait le tour du ring en serrant quelques mains.
Au même moment la musique du premier participant de ce match retentit. Descendant de la rampe d'accès, concentré, Lestat Dragonheart / Titan connu aussi sous le nom du Punisher, approche du ring. ( Qui allons nous voir lutter aujourd'hui ? Lestat ou Titan, ce n'est pas évident ). Vous rigolez ? Vu les derniers évènements avec Hyde, je gagerais sur Titan.
Il passe les cordes et alors qu'il lève les bras, au même moment des effets pyrotechniques jaillissent des turnbuckles. ( Vous avez sursauté ). Non. ( Ah si, je vous ai vu ). Non.
La musique de Mr. Hyde démarre désormais. ( Et dire qu'il y moins d'un an, malgré sa folie de rejoindre les Beastlords, ce type était encore sympathique ). Les gens changent. Cela serait bien d'ailleurs que vous vous y mettiez. ( Vous par contre, l'évolution, c'est pas pour aujourd'hui ). Cela doit venir de ma perfection. ( Ou du fait que vous ne pouvez pas faire mieux ).
Mr. Hyde manque d'arracher la main d'un fan qui voulait le toucher, et monte par l'escalier jusqu'au bord du ring. Il tourne la tête vers le bas pour dévisager un instant Fat Booya... et passe finalement les cordes pour observer Dragonheart, qui semble résister à l'envie de lui tomber dessus. Pas de tralala, pas de chichi, Hyde attend qu'on fasse sonner la cloche. Jonas Sanoj, notre arbitre, le comprend et fait signe. La cloche retentit. C'est parti.



LESTAT DRAGONHEART (avec Fat Booya ) VS MR HYDE


Dès le son de la cloche, les deux hommes se ruent dessus et s'échangent des droites à tour de rôle. On peut voir Fat Booya près des cordes, mimant les coups. Tentative de projection de Lestat dans les cordes. C'est retourné. Dragonheart part de l'autre côté et s'envole pour mettre Mr. Hyde à terre via un coup de bélier. ( On aurait dit un obus ). Les deux hommes se relèvent mais Dragonheart prend le match en main en chopant le bras de Hyde. Il le lui tord et lui envoit des coups de pied à répétition dans les cotes avant de le forcer à rouler au sol.


Clé de bras maintenant Hyde assis sur le tablier du ring. Mr. Hyde cherche à se relever mais Dragonheart tente d'écarteler le lutteur en tirant son bras en arrière tout en enfonçant son genou dans la colonne vertébrale. Mr. Hyde refuse d'abandonner, et dit à l'arbitre de dégager. Lestat change de tactique et le force désormais à se relever, tout en lui maintenant le bras en clé. Hyde avec son autre main, cherche à atteindre son opposant. Lestat lâche prise tout d'un coup et neckbreaker sur Hyde. Il effectue le tomber. UN... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Dragonheart martèle le crâne de Mr. Hyde de coup de poing mais ce dernier repousse Dragonheart des deux mains. Le Punisher tente un contact mais il reçoit un coup de pied dans l'estomac. Elan de Mr. Hyde. Lestat surprend ce dernier avec un powerslam qui calme les ardeurs de son ennemi. On le relève par le crâne. On le place en marteau pillon. ( Il se tourne ainsi vers chaque côté du ring, afin d'en faire profiter le public ). Résultat, Hyde se dégage et c'est Lesat qui se retrouve dans le dos de Hyde, la tête en l'air, le corps retenu par les bras de Hyde. Il se laisse asseoir et la tête de Dragonheart s'écrase sur le tablier du ring. ( J'aurais vraiment tout vu ).


Mr. Hyde observe Fat Booya tout en restant assis. ( Oui bah Fat Booya le regarde d'un air grave aussi ). Hyde se décide enfin à se relever et soulève Lestat de ses deux bras, le portant... et court vers le coin. Les cotes percutent le poteau tandis que la tête de Dragonheart et ses pieds se trouvent chacun de leur côté, dans les cordes. L'arbitre demande à Mr. Hyde de laisser le Punisher tant qu'il est se trouve dans les cables. Mr. Hyde ne semble pas accorder beaucoup de crédit à l'opinon de l'officiel. Fat Booya interpelle Hyde et monte sur le rebord. L'arbitre lui dit... ah bah non, il n'a pas eu le temps de le lui dire quoique ce soit. Mr. Hyde vient de surprendre Booya dès son arrivée avec un dropkick. Le gros Booya s'écroule, se cognant avec l'élan, sur la barrière de sécurité.


Mr. Hyde se tourne vers le Punisher, toujours coincé dans le coin, parmi les cordes. Il lui fonce dessus... et l'crase. ( J'ai cru entendre quelque chose craquer ). C'était mon bras. ( Ah pardon ). Dragonheart s'écroule sur le tablier du ring et Hyde annonce au public espagnol qu'il va en terminer vite fait bien fait avec le Punisher. On relève ce dernier et on l'enfourche mais Lestat surprend Mr. Hyde avec un aveuglement et se sert de son poids pour faire partir en arrière Hyde. Il l'écrase et effectue le tomber en même temps. UN... DEUX... Dégagement. Hyde attrape les cordes et se hisse pour se relever mais Fat Booya se rappelle à lui et lui frappe le dos à travers les cordes. L'arbitre n'a rien vu, trop occupé à faire attention où il est met les pieds alors qu'il est témoin de la transformation de Lestat en Titan.


Avec un cri de rage, Titan attrape Hyde par la taille, ignorant à son tour que Fat Booya l'a affaibli. Il le soulève tout en lui serrant les cotes et lui écrase le dos en un retournement, sur le tablier du ring. Tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau. On relève Mr. Hyde et on le projète dans les cordes. On lui fonce dessus. Hyde esquive de justesse un spear. le Punisher se retrouve tête la première dans les cordes mais Mr. Hyde le fait revenir dans le ring, en lui tirant les épaules en arrière... Il lui attrape la tête et force Dragonheart à se retourner... Vengeance d'Outre-Tombe ( atchoum ). C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Mr. Hyde


Qui vaincra Mr. Hyde ? ( Pour l'instant, de mois en mois, cela semble compromis ). Fat Booya arrive dans le ring pour se confronter avec l'agresseur de son frère. Mr. Hyde voit son bras levé par l'arbitre et fait mine de quitter le ring. Fat Booya s'approche de Dragonheart pour voir si tout va bien mais Mr. Hyde retourne dans le ring et... descente de la jambe sur la nuque de Fat Booya qui s'écroule sur le pauvre Lestat Dragonheart. ( C'est à se demander lequel des deux morfle le plus à cette occasion ).
Mr. Hyde demande à Fat Booya de rejoindre son frère. Descente du genou sur la nuque de Fat. Les fans espagnols commencent à scander le nom de Flying Booya. Mr. Hyde balance un nouveau coup de genou sur la nuque de Fat. On dirait qu'il essaye de lui briser la nuque et... ( On dirait ? On dirait ?! Il lui a dit d'aller rejoindre son frère, c'est pas on dirait, c'est une certitude ). Ouais bon ça va.
Pas de Flying Booya en vue, malgré les appels incessants du public. Fat ne bouge plus alors que Hyde se relève et fait signe aux fans qu'il aura bientôt le titre suprême autour de la taille.





Le prochain PPV sera le grand rendez-vous de l'année, Honor & Glory V - Il se déroulera en Allemagne cette fois-ci et plus précisément à la Berlin Arena, le 10 juillet 2012.




Oh mon dieu... je viens d'apercevoir... je n'ai pas rêvé hein ? ( Non non ). Kenneth Slip est en slip kangourou... ( Cela ressemble plus à une couche pour bébé ). Il se cache des caméras mais c'est un peu tard. ( Je les trouve vraiment pas drôles les Hit-Monkeys ). Hey Pablito vient de pousser Kenneth Slip du coin où il se planquait et le voilà bien en évidence devant la caméra. Kenneth se met à courrir en hurlant, au loin, vers l'horizon. ( Cela vous fait marrer hein ?! ) Oh, c'est pas méchant. ( Si ). Et je ne suis pas le seul à en rire, regardez. ( Oui mais les Hit Monkeys rigolent toujours de leurs conneries. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:25

On a récupéré une video ayant lieu après le dernier Sacrifice. On sait que Mask Marvel est rentré chez lui après que sa femme l'ai appelé ayant cru apercevoir Tigerclaw dans le quartier. On voit à l'image, Mask Marvel sous la lumière des réverbères, s'approcher d'une porte qui s'ouvre. Je crois que c'est sa femme. Ils semblent se ire quelque chose avant de pénétrer dans la demeure et refermer la porte derrière eux. Zoom arrière, la caméra bouge, tourne vers des arbres, de l'autre côté de la rue et... oh... il y a une ombre... grande... on dirait bien... oui, Tigerclaw était bien là... et il sait où habite notre super-héros maintenant.
Qu'est ce que cela cache. J'ai vu les deux hommes présent aujourd'hui... ( Tigerclaw espère peut-être faire chanter Mask Marvel ). On va devoir attendre notre match entre les deux pour en savoir plus, du moins je l'espère.





Martin L. Jefferson: Bonsoir à tous et bienvenu pour ce premier match UCW de la soirée.


Will Kennedy: Bonsoir. Nous sommes ravi de nous retrouver là pour notre premier PPV depuis la renaissance UCW/FGB.


Collective Soul - Counting the days résonne dans l'Arena, Richard Vault appariat sous le titantron en compagnie de ces 4 poulains, tous en tenue de combat. "Rich" semble très confiant et lui et ses gardes avancent d'un pas décidé vers le ring ! Ils entrent ensuite dans celui-ci où il attendent impatiemment l'équipe adversaire.


Et le premier membre de cette équipe arrive, il s'agit d'Aaron Zodiac ! Son Theme Song se coupe alors qu'il est encore sous le titantron, car c'est au tour de celui de Dwight Myers de résonner ! "Good Time" arrive alors au coté de son partenaire du soir. C'est au tour de DJ Shaft de pointer le bout de son nez, le Basketteur est rapidement suivi par le dernier homme de ce combat : Exorciste ! Les 4 hommes se décident enfin à s'approcher du ring et piquent un sprint et rejoignent très vite leurs adversaire sur le ring !


Martin L. Jefferson : Pas moins de huit hommes dans ce combat, ça risque de péter à tout moment !


Will Kenendy : On peut même dire neuf avec Richard Vault !


D'ailleurs "Rich" quitte le ring et s'installe sur une chaise à moins de deux mètres de celui-ci ! Sur le ring, la Team Vault Inc. c'est décidé : c'est Jax qui débutera sur le ring, il fera face, dans un premier temps à Dwight !
DING, DING, DING !!



VAULT INC. (avec Richard Vault) vs L'EXORCISTE, DJ SHAFT, AARON ZODIAC & DWIGHT MYERS



La Cloche a, à peine fini de sonner, que Myers se rue déjà sur son adversaire. Il l'envoi à terre avec un Spear et commence à enchainer les Droites et les Gauches sur Jax au sol. Mais le Garde de Vault parvient à se défendre et le renvoi sur le côté. Les deux hommes se relèvent et se retrouvent face à face ! La prise de force débute, Virgil semble prendre l'avantage mais il se fait surprendre par un Jawbreaker de Myers. Ce dernier en profite pour faire le Changement avec Exorciste. Il rentre sur le ring et fonce sur Jax Virgil : Clothesline. Jax se relève et encaisse une nouvelle Clothesline. Le Garde de Vault se relève une fois de plus mais il se fait projeter contre les cordes. Il rebondit contre celles-ci, esquive la Clothesline de son opposant avec de le surprendre, après avoir rebondit sur les cordes opposées, avec un Running Dropkick. Jax profite que l'Exorciste reste au sol un instant pour faire le Tag avec la Grande Gueule Zack Kage !


Will Kenendy : Un début de match plutôt équilibré mais ...


Martin L. Jefferson : ... quand Vault commencera à tricher, ça changera !!


Kage fonce sur l'Exorciste, toujours au sol, et lui fait en signe de bienvenue, une Descente du Genoxu en plein dans sa face ! Exorciste se relève immédiatement se tenant la face, Zack en profite : Low Dropkick qui met son adversaire à genoux. Zack prend de la vitesse en rebondissant contre les cordes et Running Kick en plein dans al face de l'Exorciste. Zack tente ensuite le tombé : UN, DEUX et Exorciste se dégage facilement !


Martin L. Jefferson : Il en faut plus pour mettre un gaillard comme ça au sol !


Will Kenendy : Pourtant, Mark n'est pas dans le combat ...


Quoi qu'il en soit, les deux hommes présents sur le ring se relèvent simultanément et font Chacun le Changement ! Ce sont désormais DJ Shaft et Bob Sloane qui sont les deux hommes légaux sur le ring ! Shaft fonce sur son adversaire et étant beaucoup plus rapide que lui, le surprend avec une sorte de Crossbody. Sloane se relève mais Shaft revient au combat avec une Torsion du bras. Shaft enchaine très vite cette torsion par un Arm Drag. Bob se relève assez vite, mais il se tient l'épaule, le Orlando Magic le voit et Dropkick directement sur cette épaule. Sloane se tient encore l'épaule terre, Shaft tente le tombé : UN, DEUX et dégagement de Bob. Sloane restant à terre, Shaft fait le Changement avec le quatrième membre de son équipe : Aaron Zodiac. Il entre sur le ring, tandis que Bob commence à se relever. Zodiac attends que ce dernier soit totalement debout et s'approche de lui. Mais malheureusement pour le fils de Lord Zodiac, Bob Sloane le surprend avec un très violent Uppercut ! Aaron en est presque sonné et Bob fait le Changement avec Jack Stone, ce dernier déboule à toute vitesse se le ring et coupe en deux son adversaire un violent Spear ! Aaron est à terre et Stone continue sur sa lancé avec une série de coups de pied. Aaron commence à se relever, Jack l'aide à se remettre sur ces deux pieds avant de le projeter contres les câbles puis de lui faire un Spinebuster !


Jack ne reste pas plus longtemps sur le ring et laisse sa place à Zack Kage.


Martin L. Jefferson : Ils ne vont pas laisser le temps de souffler à Zodiac.


Kage s'approche du pauvre Aaron est commence à le marteler de coup de pieds ! Zodiac se défend le visage à l'aide de ses bras puis Zack cesse enfin ses coups et laisse le temps à Zodiac de se relever. Ce dernier est enfin sur ses pieds et kick de Kage suivi du KGB (Attitude Adjusment) !! Non, Aaron parvient a passer dans le dos de son adversaire et plonge dans son coin où il fait le Tag avec DJ Shaft ! Le Basketteurs fonce sur le ring, et envoi Zack à terre d'une sorte de Clothesline. Il se dirige ensuite dans le coin de la Vault Inc. et PAF, PAF, PAF, il envoient les trois hommes au pieds du ring !


Will Kenendy : Quelle entrée !


Martin L. Jefferson : Oui, mais on dirait qu'elle n'a pas plu à Richard Vault !


En effet, Vault s'énerve au abord du ring, a tel point que Exorciste a cru qu'il a été envouté par le démon ! Le géant se dirige donc vers Vault pour le "désenvouté", mais à peine, il est à porté de bras du Président de Détonation que Bob, Jack & Jax déboulent pour protéger leur boss ! Un Brawl débute, Vault s'éloigne très vite du combat au contraire de Dwigth Myers et de Aaron Zodiac, qui, eux y foncent tête baissé !


Sur le ring Kage se relève, mais Shaft continue sur sa fulgurante lancé et renvoi son opposant au sol avec un Dropkick ! The Cool One se précipite ensuite dans un coin, et d'un bon, se retrouve au sommet du Turnbuckle ! Zack se relève, DJ s'élance : Missille Dropkick ! Non, Zack esquive et DJ s'écrase au sol !


Hors du ring le Brawl bat son plein, La Vault Inc. semble être dominé ! Mais cela reste totu de même serré !


Sur le ring DJ se relève, un peu sonné mais Zack le soulève et ... KGB (Attitude Adjusment), il enchaine très vite avec le Tombé : UN, DEUX et TROIS !!


Victoire: Vault Inc.


A peine, la Cloche a sonné la fin du combat que Rich' se précipite sur le ring, pour féliciter son gardes ! A l'extérieur du ring, Exorciste, Dwight et Aaron n'y croient pas, Les trois autres gardes de Vault en profite pour les mettre à terre avant de rejoindre Richard et Zack sur le ring ! Tout les 5 fêtent la victoire de manière très joyeuse !


Martin L. Jefferson : J'y crois pas !


Will Kenendy : Et si, la Vault Inc. a gagné ... sans tricher !


Martin L. Jefferson : Il y a un truc, regarder comme il fêtent cette victoire ! On dirait qu'ils ont gagné la Coupe du Monde !


Will Kenendy : C'est juste qu'ils n'ont pas l’habitude de gagner en respectant les règles ! Donc pour une fois qu'ils les respectent, ils peuvent fêter ça !


Martin L. Jefferson : Ouais off.. je suis sûr qu'il y a un truc !




Merci à nos confrères pour leurs commentaires. Nous les retrouverons tout à l'heure quand le titre UCW sera mis en jeu.
Nous voilà de retour dans les backstages. Ou plutôt juste à l'extérieur. Il y a des agents de la sécurité à l'entrée alors qu'un homme, un nécessiteux ( un clochard, appelons un chat un chat ) cherche à entrer dans notre bâtiment. Même les clochemouttes veulent voir les shows de la FGB. ( Sauf que ce nécessiteux, appelons un chat un chat.... ) Il m'énerve. ( ... ressemble étrangement à un ancien champion de la FGB ). Bof... Il agite dans sa main un masque justement, celui de Mask Benji, affirmant que c'est ben lui mais les agents refusent de l'écouter. Pas de ticket, tu rentres pas mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:48

Wayland : Il est l’heure. L’heure d’en finir entre deux des plus grosses légendes de la FGB !!


Shadok : Tigerclaw n’est pas gros !!


Wayland : Marvel non plus !! Mais de toute façon, on s’en moque, car ce soir on va assister à la bataille de deux vétérans qui tente un retour au sommet de l’affiche. Et quel bataille !! Une bataille qui dépasse le ring, les coulisses, la FGB. Pour preuve cette vidéo tout à l'heure qui montre Tigerclaw en observation de Marvel de retour à son
domicile après le dernier Sacrifice…Et je ne parle même pas des fois où Tigerclaw à espionner la famille marvelous !!


Shadok : Cela dépasse l’entendement, même Marvel à du mal à garder son flegme et son bon gros cœur quand on s’approche trop des siens…Place à l’action, il est l’heure !


Wayland : psssst Shadok ??


Shadok : Quoi ??


Wayland : Ordure…


Shadok : Quoi ??


Wayland : Ordure….Non, je me devais de vous dire cela, car on avait presque l’air d’accord et complémentaire…


Shadok : Quoi ??


I stand alone de Godsmack se fait entendre et Tigerclaw s’amène dans l’aréna dans une tenue de prédateur tout en cuir noir…Ce ton lui donne un air encore plus rude, plus effrayant…Et l’arc qu’il trimballe, avec un carquois de flèches, n’aide pas à la chose. Tigerclaw semble déterminée, il est là pour une chose se soir, une seule et semble
imperturbable au monde qui l’entoure. Il grimpe sur le ring et l’arbitre Piotr lui demande si l’arc et les flèches, ne sont que de simples accessoires décoratifs, mais Tigerclaw ne s’en occupe même pas…

Pump and the circumstance….Ah non, For Whom The Bells Tolls de Metallica se fait entendre et Marvel apparait dans une tenue superbe, une grande cape très étincelante, une tenue dorée et flamboyante, qui place le tout à l’opposé de Tigerclaw !! Marvel sur la rampe, fixe le ring avec grandeur et défie du regard Tigerclaw…Un Tigerclaw qui brandit son arc en disant que même de si loin, il peut lui envoyer une flèche en plein cœur, surtout avec un gros cœur gras comme le sien !! Marvel sourit…Et de sa cape, fais surgir un bouclier…Sous la mise en scène, le public est conquis, tandis que les deux gladiateurs augmentent la pression !! Et Marvel s’élance vers le ring tête baissé,
Tigerclaw le met en joue, il va tirer….Non Piotr s’interpose…Il réprimande par les mots Tigerclaw et menace le match d’annulation…La foule engueule Piotr !! Un match comme cela ne peut pas être annulé…Tigerclaw l’a compris et il décoche sa flèche….la foule prend soudainement peur de sa propre folie qui voulait assister à cela…Et Marvel indomptable réagit en super héros et la flèche se loge dans le bouclier de Marvel…Qui glisse dans le ring, tandis que Tigerclaw prépare une nouvelle flèche…


Wayland : J’ai assisté à des trucs en commentant ici, mais là…Des enfants nous regardent !! Et si Tigerclaw avait atteint Mask Marvel, hein ??


Et Marvel jette dans la hâte son bouclier et se jette en lou thesz sur Tigerclaw qui n’a pas eu le temps de décocher sa seconde flèche…Marvel le roue de coup Tigerclaw, Piotr ne peut pas déclarer le début de match avec une arme dans le ring…Il prend l’arc et le carquois et le donne à un technicien en le sommant d’emmener cela loin de lui !! Et la cloche sonne enfin, alors que Marvel frappe à poings fermé sur Tigerclaw !!


Shadok : Marvel passe sa frustration et calme un tigerclaw qui serait même prêt à retirer le masque de Marvel sur son cadavre !!


Wayland : Va falloir faire des test psychologique sur le roster de la FGB, cela devient dangereux.. J’demande une prime dès demain moi et aussi un rendez-vous psy, plus un examen de proctologie pour vous, Shadok !!



TIGERCLAW VS MASK MARVEL



Mais sur le ring, Piotr arrête Marvel et lui demande désormais d’ouvrir les mains. Marvel relève Tigerclaw et l’expulse par-dessus la troisième corde…Non, c’est renversé et c’est Marvel qui passe par-dessus. Cela donne du temps à Tigerclaw pour reprendre ses esprits, enfin si il lui en reste un. Mask Marvel se relève légèrement sonné, Tigerclaw saute sur le coin du ring et se jette en splash sur Mask Marvel à l’extérieur du ring. Mask Marvel s’écroule…. ??? Non, avec sa force de super héros, il attrape Tigerclaw en plein vol, puis coup de genou de Tigerclaw en riposte enpleine face de Marvel, puis en autre, et encore un autre, Marvel titube et tombe sous le poids de Tigerclaw !! La foule est survoltée par ce début de match, entre deux des plus prestigieux vétérans du business !!


Piotr déclenche son décompte extérieur, tandis que Tigerclaw relève Marvel et l’envoie dans les escaliers du ring. Le prédateur glisse dans le ring pour casser le compte et sort à nouveau. Il relève Marvel et envoie sa tête face première contre le poteau du ring, puis le rentre dans le ring.Les deux protagonistes sont de nouveau dans le ring, Marvel
subit des stomp de Tigerclaw qui enchaine avec un leg drop sur le visage de Marvel. Il se relève, s’élance dans les cordes et reviens avec une descente du genou en plein dans l’estomac de Marvel. Piotr s’assure que Marvel respire bien et semble OK…


Shadok : Il y à une haine malsaine entre les deux. Cela se sent. Il y à longtemps que j’ai pas vu les deux aussi bien préparé pour un combat !!


Tigerclaw envoie Marvel dans les cordes et le réceptionne par un surpassement…raté, Marvel le place en powerbomb, il le soulève – Tigrou résiste- Marvel réagit vite et place un marteau-pilon !! L’expérience et l’arsenal des grands matchs se fait entendre. Marvel tente le tombé, mais Tigerclaw soulève les épaules au compte de 1. Marvel se remet debout en emmenant avec lui Tigerclaw, il craque le haut noir de Tigerclaw et fait apparaitre la poitrine de son ennemi…Atémis qui fend l’air, puis un autre et Marvel se moque de Tigerclaw et lui dit qu’il veut du gros et qu’il va en avoir…Il fait la prière du sumotori et charge à la manière d’un sumo tout en frappant la poitrine de son
ennemi…Tigerclaw est acculés sous les coups dans le coin, Marvel lui attrape le bras et l’envoie dans le coin opposé et s’envole pour un stinger splash. Tigerclaw esquive et Marvel frappe avec sa tête le coin métallique du ring…Il est sonné, mais ne tombe pas, Tigerclaw s’élance dans les cordes et revient avec un running neckbreaker…Les deux lutteurs restent au sol, Marvel sonné, Tigerclaw lui, reprend un second souffle
difficilement…Piotr s’assure de l’état des deux lutteurs, puis effectue le décompte.


Wayland : C’est une véritable démonstration entre deux légendes qui ne lâchent rien.


Piotr est à huit, quand les deux lutteurs sont sur les genoux et même là, à même le sol, ils se balancent des droites, c’est à qui mieux mieux, Tigerclaw à le dessus… Non… Genoux à terre, les deux partent dans une épreuve de force, ils se relèvent en même temps, les deux forces s’opposent et personne n’a le dessus…Coup de genou de Tigerclaw…Marvel se plie en deux – Tigerclaw voit une occasion et se jette sur la corde
qui tient le masque de Marvel, mais Marvel réagit à l’instinct et s’échappe d’un pas en arrière…Les deux lutteurs se parlent, se jaugent à nouveau et la tension monte d’un cran dans ce duel de regard. Piotr à les deux lutteurs à l’œil et semble inquiet face à ce sentiment crescendo de haine entre les deux !! Et c’est le contact, les deux lutteurs se pousse et clé de bras de Marvel dont se débarrasse vite fait Tigerclaw par une pirouette et c’est à son tour d’appliquer la prise, Marvel se dégage par un coup de coude
arrière, puis un deuxième, saisit la tête de Tigerclaw qui se tient la mâchoire et enchaine avec un bulldog…C’est le tombé……….1…….2…Dégagement !


Shadok : Old school, ce soir !! j’aime bien moi, cela me rappelle la chance qu’avait les fans de pas suivre un match avec Wayland aux commentaires !!


Marvel met à l’épreuve l’endurance de Tigerclaw et lui porte une prise de sommeil. Cela semble inefficace sur Tigerclaw, Marvel relève son ennemi. Il tente une souplesse, Tigerclaw contre avec un DDT. Il relève Marvel lentement, tous les deux semblent un peu groggy de fatigue et de coups, il l’envoie dans les cordes, Marvel contre par une clothesline, Tigerclaw esquive in-extremis, Marvel rebondit et se prend un superkick
en pleine face, courtoisie du prédateur le plus dangereux de ce business !! Et pour la première fois du match, il tente le tombé à son tour….1…..2…..Dégagement de Marvel. Tigerclaw frappe de rage au sol, Marvel semble bien plus endurant qu’il ne l’avait prédit…Tigerclaw relève son adversaire et le rue de coups dans le coin du ring, il le
porte sur le coin le plus haut…Superplex du haut de la troisième corde…La foule est debout, tandis que les deux lutteurs sont gisent au sol !! Tigerclaw se relève et relève Marvel à nouveau….Il le ramène à nouveau dans le coin, le porte une nouvelle fois sur le sommet – Superpleeeeexxxxx- Non Marvel envoie vers l’arrière Tigerclaw qui chute
sur le dos…Et Sur Piotr également…Ce dernier est sonné…Marvel souffle un peu, toujours assis sur le coin du ring…Il se lève debout sur le coin du ring….saut carpé de tigerclaw qui se relève en une fraction de seconde…Il se jette sur la corde….Marvel tangue et chute et ses parties intimes frappe le coin du ring. Marvel souffre du haut de sa montagne….Tigerclaw s’élance dans les cordes en diagonale et revient sur Mask Marvel toujours assis sur le montant…COUP D’AVANT BRAS en pleine tête de Marvel qui bascule à l’extérieur du ring…


Wayland : Quelle chute, Marvel semble être mal retombé !!


Le rythme est plus lent. Tigerclaw accuse le coup, malgré son éclat qu’il vient de faire…Il sort du ring. Et il voit le bouclier de Marvel…Une flèche dedans.


Shadok : Merci le technicien qui à mal fait son boulot, n’est-ce pas !! Il à oublier le bouclier, l’incompétent !!


Tigerclaw saisit sa flèche et la brise en deux…Il garde la partie avec la pointe dans sa pointe. Il relève Marvel et lui porte un écrasement faciale directement sur le bouclier…Tigerclaw relève Marvel comme un vrai poids mort et le balance à nouveau dans le ring…Et une fois à l’intérieur, Tigerclaw prend en ciseau la tête de Marvel…Il brandit son bout de flèche et s’attaque au lien du masque de Marvel. Piotr est
toujours dans les vappes…Marvel se débat, mais Tigerclaw tient bien son emprise…la foule commence par être partagée, ce serait historique d’assisté à la perte du masque de marvel et aussi, qu’elle est sadique et se fout un peu du sort de Marvel qui est en train de se faire frotter une flèche dans la nuque…mais non, finalement, la bonté se fait
entendre et les encouragements pour Marvel commence à se faire écho de plus en plus dans l’aréna…Cela commence même à réveiller Piotr. Tigerclaw s’en aperçoit et de rage matraque la tête de Marvel…La sang commence à apparaitre sous le masque de Marvel…


Wayland : Tigerclaw est devenu complétement cinglé…Va-t-il s’arrêter un jour !!


Shadok : Oh c’est rien, on sait tous que Marvel adore le Hardcore. Il ne vit que pour cela, hum…


Tigerclaw balance le bout de fléchette en dehors du ring et relâche son ciseau de tête qui ressemblait plus sur la fin à un véritable étranglement. Puis il se relève…cela tombe bien, Piotr aussi et s’aperçoit du sang sur la tête de Marvel. Il demande des réponses au prédateur, mais il n’en aura pas, Tigerclaw préférant ignorer l’arbitre. La foule hue ce comportement. Tigerclaw relève Marvel et son obsession de lui retirer le masque le reprend…Il baffe Marvel avec une arrogance extrême, puis une autre. Il lui saisit la tête et…MARVELOUS STUNNER de nulle part qui surprend Tigerclaw…La foule explose de joie dans l’aréna, son super-héros est de retour !! Enfin presque…Marvel est trop amoché pour tenter le tombé…Les deux lutteurs sont au sol…

Wayland : Regardez cette image vu du ciel. Tigerclaw en lambeau et KO et de l’autre, Marvel qui passe du doré au rouge et semble encore plus amoché du coup…Mais quel contraste, entre deux gimmick de l’extrême !! L’un le super-héros qui agit hors de l’ombre sans se cacher comme les super-héros de comics et de l’autre, un Tigerclaw qui vit dans l’ombre en s’y cachant comme pas deux…Deux forces, deux art de la guerre
incroyable pour au final, avoir une bataille titanesque !!


Shadokm: Vous êtes d'un ronflant.


Sur le ring, Piotr décompte…Il est à neuf quand les deux gladiateurs se remettent debout d’un saut carpé !! Exceptionnel !! La foule est subjugué par ce match. Et ils repartent en guerre, marvel à le dessus et passe sa rage sur Tigerclaw en lui portant des coups de boule…Le sang de Marvel ajoute une nouvelle peinture de guerre à tigerclaw…Marvel déchire ce qu’il reste du haut de la tenue de Tigerclaw, passe sa main
sur sa tête pour y chercher du sang et dessine une cible sur le torse de Marvel…


Shadok : Je vous l’avais dit qu’il apprécie la méthode hardcore…


Marvel fixe la cible. Que va-t-il faire ?? Il s’élance dans les cordes et revient avec un Hurrincarrana !! Magique, magnifique….Comment sort-il cela avec son état…Tigerclaw est au sol, le torse ciblé bien à l’air. Marvel grimpe douloureusement sur les cordes. Il y parvient. Il retire sa coudière. La foule vient de comprendre…Marvel ne perd pas de temps et puise dans ses ultimes ressources…Descente du coude en plein sur le
torse de Tigerclaw….Marvel épuisé, frappe sa tête sur le sol également et finit KO. Par chance, son bras reste sur le torse de Tigerclaw…..Piotr effectue le compte… 1………………….2 ……………….3 !! Mask Marvel, toujours masqué, remporte la partie !!


Victoire: Mask Marvel


Shadok : Un match qui fera date !!


Wayland : Mais après une feud pareil, après une obstination malsaine de Tigerclaw comme j’ai rarement vu de sa part, après une fin qui fera controverse –chance, pas chance- , après ce match terrible et endurant, je suis certain que l’expérience que j’ai de ce business, me fais dire que c’est pas fini !!


Sur le ring, des médecins et infirmiers abondent … la foule ovationne les deux lutteurs, même si le héros des rings profite beaucoup plus de la ferveur de ses fans !! Quel match !!







Pendant ce temps, dans les vestiaires, Julianinho vient de pénêtrer dans une loge où se trouve... Twist Over et Austin Faya. Les deux hommes le regardent avec hostilité.


Julianinho: Relax relax les gars. Je ne suis pas là pour m'attirer des problèmes. Hey cool, tes godasses Austin... hum bon... En fait, vous allez me remerciez.


Austin Faya: Tu t'en vas déjà ?


Julianinho: Ah ah l'humour. J'adore l'humour. Non sans rire les gars, vous allez me remercier quand je vais vous dire les raisons de ma présence.


Tiwst Over: Tu prends ta retraite ?


Julianinho: Non les gars, franchement. L'humour c'est comme Sharpy, à petite dose c'est nettement suffisant.


Austin Faya: C'est pas parce que Sharpy nous a inavoué que tu peux te permettre de parler de lui ainsi devant nous.


Twist Over: On l'a déçu, c'est bien normal qui ne veut plus de nous.


Julianinho: Allons les gars... Regardez ce que j'ai là.


Austin Faya: Une fiole...


Julianinho: Et bien... cette fiole est la réponse du plus grand crime de ce siècle...


LES EXPERTS KRONOSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Julianinho: Hum... bon peut-être du pire crime de ces dernières semaines. Suite aux analyses du plus grand des laboratoires d'expertise, financé par la Random Industries, je sais ce que cela contient.


Austin Faya: Finis, on a des trucs à faire.


Julianiho: Un puissant hallucinogène. Voilà ce qui vous a fait perdre vos matchs face à Honey Bee.


Twist Over: La garce... Je savais que c'était pas normal.


Julianinho: Ah voir des abeilles tueuses dans un ring, effectivement ce n'est pas normal.


Austin Faya: Et comment peut-on être certain de ce que tu avances ?


Julianinho: J'ai avec moi les rapports d'analyses comme preuve.


Twist over: Elle va le payer.


Julianinho: Oh mes amis... je crois qu'elle n'en savait rien. En fait, j'ai trouvé cela dans une loge et ce n'est pas celle de Honey Bee. Je crois que le coupable ne voulait pas de vous mais suite au refus de Honey Bee de le rejoindre, il a bien fallu prendre des boucs émissaires pour son plan...


Austin Faya: C'est machiavélique...


Twist Over: Alors c'est donc lui...


Julianinho: Oui. C'est...


Twist Over: Kronos !


Ils sont cons.


Julianinho: Oui c'est... hein ? Heu non c'est pas Kronos.


Austin Faya: C'est pourtant machiavélique.


Julianinho: Et qui pourrait être aussi machiavélique ? J'ai l'impression que vous n'avez pas entendu la partie "mobile" y'a environ sept répliques.


Les deux hommes se regardent... et en choeur: Sharpy.


LES EXPERTS KRONOSIEEEEEEEEEEEEE ( Mon dieu, vous n'êtes pas bien ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Voici venu maintenant le fatal four way très attendu entre Honey Bee, Julianinho, Defattaque et Sharpy. Et le premier à faire son entrée n'est autre que l'arbitre. ( Ainsi que nouveau membre du People Squad de Julianinho ). Voici Bill Random, tout sourire, qui serra des mains parmi les fans. ( Il y a des fans prêts à lui serrer la main, époustouflant ).
Random pénètre dans le ring, habillé avec le T-shirt de l'arbitre. On va pouvoir accueillir les participants de ce match.
C'est Honey Bee qui fait la première son entrée. Toujours aussi virevoltante, elle descend de la rampe sous les acclamations de la foule. L'Espagne semble apprécier énormément la jeune femme. Elle arrête d'agiter les mains quelques fois pour frapper dans celles des fans, et pénêtre dans le ring avant d'en faire le tour, telle une abeille en chasse. Random l'évite quand elle lui fonce dessus. Elle fait comme si il n'existait pas. ( Il va bien falloir y faire attention pourtant ).
La musique de Defattaque démarre désormais. Le roi des insultes faciles a fait son retour il y a un mois et n'a pas caché son désir de s'en prendre à Honey Bee. Pour l'instant, la jeune femme a pu échapper à tout le monde en exarcerbant leur virilité. ( Vous appelez cela ainsi ? Elle leur frappe dans les burnes ). C'est pareil.
Defattaque approche du ring. Honey Bee préfère rester à l'autre bout tandis qu'il y grimpe. Moins on l'approche, mieux on se porte, je la comprend. Et voilà.. il commence à l'insulter. C'est plus fort que lui hein...
Et c'est le Hero People, Julianinho, qui fait désormais son entrée, sous les applaudissements de... heu... non, Bill Random a arrêté d'applaudir. Il est arbitre, il doit rester neutre. ( Je n'arrive toujours pas à croire à sa reconversion en "bon gars". ) Chassez le naturel, il revient au galop ? ( Ouais, c'est exactement cela ). Julianinho approche du ring, tout sourire, saluant le bras levé les fans. Defattaque semble s'être enfin concentré et observe l'arrivée de son adversaire tandis que Honey Bee s'étire les bras avec l'aide des cordes. Hero people passe les cordes et le bras toujours levé fait le tour du ring en saluant nos amis espagnols qui semblent énormément l'apprécier. Les espagnols ont des goûts bizarres.
On n'attend plus que Sharpy maintenant. Tiens la musique de Honey Bee redémarre. Sharpy fait son entrée sous les notes de la musique de la jeune femme qui s'approche des cordes pour interpeller le lutteur, lui demandant des explications. ( Qu'elle lui laisse le soin d'arriver dans le ring. Il est un peu loin pour répondre ). Après tout, c'est un voleur alors...


Julianinho: Attendez une seconde...


Ah bah voilà. Le Hero People a pris le micro.


Julianinho: Sharpy...


Donc la musique a été coupé, ce qui ne l'empêche pas d'avancer vers le ring.


Julianinho: ... tu dois des explications à tout le monde. Tu en dois à Honey Bee, tu en dois aux anciens membres du Syndicat.


Ah oui, on sait que... ohla Twist Over et Austin Faya viennent de foncer sur Sharpy et le matraquent aux abords du ring. Au même moment Defattaque s'est impatienté et vient de balancer son pied dans l'estomac de Julianinho qui en lâche le micro, tout surpris qu'il est. Et maintenant c'est un enfourchement sur le Hero People... Ecrasement. Il se relève et fait signe à Random de faire sonner la cloche. Notre arbitrebillionnaire refuse mais l'arrivée menaçante de Defattaque vers lui l'oblige à changer d'avis. Le match débute officiellement.



FATAL FOUR WAY
HONEY BEE VS DEFATTAQUE VS JULIANINHO VS SHARPY
Arbitre spécial: BILL RANDOM




Sharpy se réveille et balance atemi sur atemi sur Faya et Twist Over. Ayant quelques secondes de répit, il glisse sous les cordes pour rejoindre le combat qui voit Honey Bee sauter sur le dos de Defattaque, tentant une prise de tête. Defattaque parvient à la virer en la faisant chuter par dessus sa tête. Il se redresse pour voir Twist Over et Auton Faya suivre Sharpy mais avant que l'arbitre ai pu dire quoique ce soit, Defattaque balance un spear sur Faya qui est propulsé à travers les cordes tandis que Sharpy effectue le superkick de Julianinho sur Twist Over, qui, assomé, s'écroule sur le rebord du ring. Sharpy le pousse sous les cordes et le lutteur quitte ainsi le ring. On dirait que Random est déçu de ces évènements. Defattaque profite que Sharpy lui tourne le dos pour le lui matraquer à coup d'avant bras.


Projection de Sharpy vers les cordes opposées. Defattaque se baisse pour un surpassement mais se prend une droite du célèbre voleur qui se met à le faire reculer à coups de poings. Il projète à son tour Defattaque dans les cordes et part prendre son élan de l'autre côté mais soudain Honey Bee effectue un dropkick sur le côté de Defattaque qui s'écroule et Sharpy se prend les pieds dans le lutteur et s'écroule à son tour. Honey Bee court vers le turnbuckle et grimpe à hauteur de la troisième corde. Sharpy tente de se relever mais Defattaque l'y en empêche. Les deux hommes se battent au sol. Double saut salto en torpille de Honey Bee sur les deux hommes au sol. Quel impact ! ( Et quelle belle prise ). Les trois sont à terre alors que Julianinho est de retour, seul, debout. Il tire Honey Bee par la jambe et l'éloigne des deux autres pour effectuer le tomber mais la jeune femme se dégage avant que Bill Random n'ai pu effectuer un quelconque compte.


Le Hero People relève Honey Bee par le bras et lui tord à deux reprises. La jeune femme se met à hurler subitement, ce qui fait sursauter Julianinho qui lâche prise, se demandant ce qui se passe. ( Il s'est fait avoir comme un bleu ). Avec un petit rire, Honey Bee lui colle un coup de pied sur la rotule. Julianinho s'attrape le pied et sautille. Coup de pied retourné au menton qui l'étale. Honey Bee va pour faire le tomber mais Defattaque l'attrape par l'arrière du crâne et l'envoit voler dans les cordes. Honey Bee se rattrape aux cordes tandis que Defattaque relève Julianinho... Descente atomique sur son genou. Clothesline qui étale le Hero People.


Defattaque se tourne vers Sharpy... et voit qu'il a disparu. ( Vous l'avez vu partir vous ? ) Bien sûr. ( ... Vous ne l'avez pas vu non plus donc ). Voilà. Moi je regarde le match okay. Defattaque roule sous les cordes et fait le tour du ring en demandant à quiconque si il n'a vu pas vu Sharpy. Honey Bee est en train de grimper sur le turnbuckle... Defattaque continue son petit tour. Honey Bee effectue une descente de... bah de son corps, directement sur Defattaque. Elle a beau ne pas être lourd, cela reste tout de même dangereux et les deux lutteurs sont à terre. Julianinho se dirige à son tour vers le turnbuckle. ( Il ne va pas s'y mettre aussi ). Le Hero People grimpe à hauteur de la troisième corde... quand on voit soudain Sharpy sortir de sous le ring, à l'autre bout du ring. Il glisse sous les cordes et sournoisement fonce vers Julianinho. Moonsault vers Sharpy !!!!! Julianinho l'avait vu venir. Les deux hommes sont à terre à leur tour. ( On va avoir du mal à avancer dans le match si tout le monde reste au sol ).


Defattaque, comme si il vous avait entendu, est en train de se redresse. ( En même temps, je crois qu'il m'a entendu. Il est tout de même juste devant notre table ). Il jète un oeil vers le ring et voit Sharpy. Il semble se poser des questions. ( Oh là là que c'est mauvais cela ). Il se laisse rouler sous les cordes afin de regagner le ring. Sharpy et Julianinho commencent à leur tour à se redresser. Honey Bee est déjà debout et attrape sous les cordes, le pied de Defattaque qui voulait prendre un élan. Le lutteur s'écroule tête la première sur le tablier du ring tandis que Sharpy et Julianinho s'échangent des droites.


Honey Bee est en train de grimper en haut du turnbuckle. Bill Random lui dit de descendre, car ce n'est pas bien d'être dans les cordes. ( Heinhein ). Hey, je ne fais que répéter mot pour mot ce qu'il vient de lui dire. Ohla, projection de Julianinho dans les cordes. Surpassement par Sharpy. Le Hero People passe par dessus les cordes et quitte ainsi le ring. Sharpy lève les bras en signe de victoire et voit Honey Bee, debout sur le coin, demandant à Random de se pousser... et voilà que Sharpy vient de se faire virer du ring. Austin Faya vient de lui tirer la jambe et l'oblige à rejoindre l'extérieur. En guise de réponse, il effectue un brise machoire à Faya... mais ouch, Twist Over lui matraque le dos avant de l'envoyer dans l'escalier en métal. Julianinho leur dit de reculer, qu'il a le match en main... mais les deux anciens compagnons de Sharpy l'envoit promener. Ils se mettent à matraquer Sharpy au sol et... HEYYY Honey Bee vient de mettre Random à terre avec une descente coup de boule. ( Non, c'est Defattaque qui en traitre à réussi à pousser la jeune femme dans le vide ). Ah zut, on a râté ça. ( C'est pourtant juste devant nous ). Je regardais Julianinho en train de défendre Sharpy. Il n'arrive plus à gérer Austin Faya et Twist Over... ezt les deux hommes s'en prennent à lui maintenant. Sharpy en profite, et pour rigoler sous le manteau, et pour rejoindre le ring. Dafattaque a fait de même et effectue le tomber sur Honey Bee... mais il n'y a plus personne pour faire le compte.


Sharpy oblige Defattaque à se relever, cassant le tomber aussi inutile qu'il était, en lui maintenant la tête entre ses deux mains. Defattaque l'aveugle via une fourchette et l'envoie tête la première dans le coin du ring. Sharpy s'assomme sur le poteau tandis que Julianinho vient de mettre Twist Over à terre via son superkick. Ouch encore. ( C'est le combat des ouch ). Faya s'est emparé d'une chaise et vient de frapper le Héros du Peuple derrière le crâne... et voilà les agents de la sécurité qui ont du recevoir des ordres, à savoir virer de là Faya et Twist Over.


Sur le ring, Defattaque tente de réveiller Bill Random. Ce dernier lui dit qu'il dort. Defattaque le lâche et braille en direction du titantron pour qu'on amène un autre arbitre. ( Heu... J'ai pas rêvé non ?! ). Non, non, c'est bien Random qui a dit à Defattaque qu'il dormait. ( Ouais, c'est bien ce qui me semblait ). Chut... Oh je crois que Defattaque a compris. Il tourne la tête, qu'il a mauvaise, vers Random, toujours allongé... et le force à se relever en lui maintenant la gorge des deux mains. Aussitôt, notre arbitre dit qu'il est justement arbitre et qu'on doit le lâcher. Defattaque n'apprécie pas qu'on se soit foutu de lui et... ( Ouch ? ) Oui, ouch... Honey Bee est de retour avec un coup d'avant bras dans les parties intimes de Defattaque. Il lâche l'arbitre... Elan de Honey Bee. Dropkick dans le dos de Defattaque... qui percute Random. ( Et rebelotte ).


Elle fait le tomber sur Defattaque. Bah... toujours pas d'arbitre. Et dégagement de Defattaque. Les deux se relèvent. Nouvel élan de Honey Bee... Defattaque l'arrête en pleine course avec un début de chokeslam...Il lui serra la gorge et la fait reculer vers le coin... Sharpy est de retour dans son dos... Spash dans le dos de Defattaque qui en écrase Honey Bee dans ce foutu coin. Defattaque recule, alors que Honey Bee s'écroule, complètement KO. Sharpy attrape Defattaque par la nuque, le fait partir en arrière et lui écrase le dos sur son genou. Et voilà Jonas Sanoj qui rejoint vite fait le ring pour remplacer Bill Random.


Sharpy semble décidé à en finir... On envoit Defattaque dans les cordes... Superkick de Sharpy !!!! Julianinho le fait mieux tout de même. Et tombé sur Defattaque. UN... DEUX... TR... Dégagement de Defattaque. Sharpy se relève, et accuse l'arbitre... d'être habité par Bill Random. ( Le roi des excuses foireuses, bonjour, c'est Sharpy ). Sharpy prétend que l'arbitre est corrompu. Jonas Sanoj n'apprécie guère les allusions et... ohla Spike Piledriver sur Jonas. C'est la prise de finition de Defattaque que Sharpy a volé maintenant et c'est l'arbitre qui en fait les frais et... spear de Defattaque sur Sharpy. Il a rien vu venir. Tout le monde est au sol... hormis Julianinho qui se redresse péniblement aux abords du ring, s'aidant du rebord pour se relever.


Defattaque prend un élan, voyant Julianinho... coup de pied chassé sous les cordes pour virer le Heros du Peuple de là mais ce dernier esquive et c'est Defattaque qui est viré du ring. Coup de pied dans l'estomac de Deffataque... Superkick dans la tronche. Defattaque s'écroule et Julianinho se hisse sous les cordes afin de rejoindre Sharpy qui est déjà à quatre pattes. Coup de pied avec élan dans les cotes de Sharpy. Julianinho lève les bras en signe de victoire, ignorant que dans son dos, Honey Bee est assis à hauteur de la seconde corde... Elle grimpe plus haut... Julianinho relève Sharpy et... bulldog de Honey Bee sur Julianinho. Sharpy en profite pour effectuer un petit paquer mais il n'y a encore personne pour compter... Oh... C'est Piotr qui court vers le ring... Il glisse sous les cordes tout en faisant le compte de UN mais Honey Bee casse le tomber. Sharpy dit à Honey Bee d'attendre sagement qu'il en finisse avec Julianinho. Il lui parle comme à un petit enfant. La reine des abeilles n'apprécie guère et va pour lui coller un coup de pied entre les jambes... mais Sharpy a vu venir et il lui attrape la cheville... De son autre jambe, Honey Bee surprend Sharpy avec un coup de pied circulaire dans le crâne. Il s'effondre et Honey Bee, à genoux, regarde de droite à gauche comprenant que c'est sa chance. Elle effectue le tomber sur Sharpy... UN... DEUX... Dégagement. Elle se relève mais Defattaque est de retour. Clothesline sur la nuque de Honey Bee qui est projeté à travers les cordes... Et il fait le tomber sur Sharpy. UN... DEUX... et dégagement à nouveau.


Defattaque relève Sharpy. Balayage et écrasement de la face. On le roule sur le dos pour un nouveau tomber... UN... Descente du coude de Julianinho de la troisième corde, directement sur le dos de Defattaque. Le tomber est cassé. Julianinho prend un élan voyant que ses deux adversaires se relèvent. Honey Bee grimpe sur le rebord et frappe le Heros du Peuple. Defattaque lui fonce dessus mais il se pousse et Defattaque percute Honey Bee qui s'écroule du rebord. Julianinho balance un dropkick sur le derrière de Defattaque qui est projeté à travers les cordes à son tour et atterit sur Honey Bee. Sharpy approche. Superkick sur ce dernier mais il esquive en se baissant... et c'est Piotr qui se mange le coup !!!!! Encore un arbitre en moins... Coup de pied dans les parties intimes de Julianinho... et superkick de Sharpy, enchaine avec la Cire d'Abeille de Honey Bee. Julianinho est à terre sonné et Sharpy fait le tomber... ( Y'a pas d'arbitre encore une fois ). UN.... Si... Bill Random est en train de se réveiller.... DEUX... et fait le tomber avec du mal mais il le fait... TROIS. Et il donne la victoire à Sharpy sur son ami Julianinho. ( Est-il au courant de ses actes ? )


Victoire: Sharpy


Sharpy se redresse et se la joue star qui ne le croyait pas. ( Hein ? ) Bah star surprise de sa victoire sans l'être vraiment quoi. ( Quoi ? Mais qu'est ce que vous racontez ? ) Bah il se la joue... ( Non c'est bon, il pleurniche comme si cette victoire était toute sa vie et voilà ). Oui aussi, on peut dire ça comme cela, okay.
Le fait est que Sharpy nous la joue saule pleureur tandis que Bill Random se rend compte de qui et sur qui le tomber est arrivé. ( Je suis surpris de ne pas le voir lever le bras de la victoire à Sharpy ). Ce dernier quitte le ring et serre, du moins, essaye, de serrer la main à des fans mais ces derniers n'ont pas envie de se voir délester de leurs montres, et font semblant de ne pas le voir. ( Ils sont forts ces espagnols ).
Sharpy veut un bain du public mais pareil, nos amis du sud ne semblent guère enclin à jouer à ça. ( Même ceux qui sont content de savictoire, préfèrent fêter cela loin de Sharpy, c'est un monde ). Il a de sales manies, je le comprend très bien moi.






En coulisses, il semble que Benji Cruz, le clochard ancien champion suprême, ai réussi à entrer dans les bâtiments. Il croise la route de Mask Marvel.


Benji: Hey Marvel...


Mask Marvel: Excusez-moi je suis pressé. Je dois... Benji ?


Benji: Comment ça va mon pote ?


Mask Marvel: C'est vraiment toi ?


Benji: En chair et en os.


Mask Marvel: Heu... il ne t'en reste plus trop de chair. Qu'est ce qui t'es arrivé ?


Benji: Oh bah tu sais je...


????: Hey, il est là ?


Un agent de la sécurité vient de repérer Benji Cruz et appelle ses collègues.


Agent: Monsieur, on vous l'a déjà dit, vous n'avez rien à faire ici.


Benji: No comprende... parlo espagnolo.


Agent: Monsieur.... vous êtes en train de parler italien.


Benji se met à courir à travers les couloirs. C'en est ridicule. Mask Marvel reste bouche bez, se demandant si il doit faire quelque chose pour son ancien partenaire. ( Il y a des trucs comme cela... Mais il ne devrait pas s'en faire, après tout Boggart s'en est sorti... dans un sens ). Oui, mais Benji n'a pas de Zora. ( Il a Mask Marvel ). Je ne crois pas que cela soit la même relation.... Je crois. Bon j'en sais rien. ( JiJi, va falloi rdemander à Marvel des précisions ).


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

Kim et Kronos sont en train de rejoindre le ring, lançant ainsi notre match suivant, arbitré cette fois-ci par Ilya Raspoutine. Kronos a défié les Last Wolves pour ce match mais on ignore encore qui le groupe a choisi pour cette confrontation face aux deux membres de la Brigade K. Ces deux derniers pénêtrent dans le ring sous les huées et font le signe des poings liés au ciel, dont l'un est retourné. ( J'aimes vos descriptions, toujours aussi interessante ). Je commente pour les aveugles, un peu de respect. ( Bien sûr ).
La musique des Last Wolves démarre... et c'est Elena Irons qui fait son entrée. Premier bon choix pour cette équipe. Ancienne vice-championne il y a encore un an, Elena est un des poins forts de ce clan, mais cela ne semble pas émouvoir ni Kim ni Kronos, comme si ils s'attendaient à son arrivée. ( Ce n'est pas de la confiance qui anime la Brigade K, c'est l'arrogance de croire qu'Elena ne peut rien contre eux ). Elle fait partie pourtant de celles qui ont plus de victoires que de défaite face au clan de Kronos, cela devrait les calmer quelque peu.
Elena descend de la rampe, saluant quelques fans. Elle fait signe vers le plafond, sûrement pour signifier qu'Arya Kay est présente avec elle. ( Je vosi bien Kronos affirmer que ce n'est pas suffisant d'avoir Arya comme partenaire ). Oui mais... vu la brume qui se dégage du titantron, je crois que le partenaire d'Irons ne vient pas du ciel... Mon dieu. Kronos devient livide et Kim commence à se plaindre. C'est bien la musique de Legion qui démarre et le maître des ténêbres va bientôt faire son apparition... Un jour... Oups... la lumière est éteinte !!!!!! ( Ah ah, j'entend Kronos en train de gueuler ). Oups la lamière se rallume et sous les vivats de la foule, Legion apparait dans le ring, face à Kronos et Kim tandis qu'Elena court le rejoindre. Oh la la ce qu'ils sont énervés au sein de la Brigade K !! Ilya Raspoutine se tient entre les deux équipes, de peur que cela dégènère bien avant le match. Pourtant, les Last Wolves n'ont aucun mouvement d'agression. Elena pénêtre dans le ring rejoignant le frère de Luther Kay. Kronos dans le passé à fait des promesses à Legion. Il ne les a jamais tenu et il temps de régler les comptes.
Kronos fait signe à Kim de venir avec lui dans le coin. Plus on est loin des Last Wolves, mieux c'est, je suis bien d'accord. Legion a un de ces regards à l'adresse de Kronos... mais finalement il se tourne vers Elena et ensemble ils se rendent dans le coin.
Raspoutine demande à ce que l'on fasse retentir la cloche alors que Legion passe les cordes laissant Elena dans le ring. Kronos dit à Kim de ne pas s'inquiéter mais la laisse seule, à son tour, dans le ring. Oh oui, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.



KIM & KRONOS VS ELENA IRONS & LEGION



Kim débute le combat face à Elena Irons. Les deux femmes se tournent autour... et c'est le contact mais Kim vient de cracher au visage d'Elena qui recule, comme outrée. Kim en profite pour lui coller un coup de pied dans le bas ventre. Prise de tête. Elena tente de se dégager... et y parvient en surprenant Kim avec une souplesse arrière qui la libère.


On ne perd pas de temps et on relève Kim par le crâne. Coup de boule qui fait reculer la jeune femme dans le coin des Last Wolves. Legion lève les mains, pour signifier qu'il ne va rien faire tandis que Elena balance une série de coup de pied dans le ventre de son adversaire en se retenant au cable supérieur. Ilya Raspoutine compte jusqu'à cinq et Irons attrape Kim par les oreilles et l'envoit voler vers le centre du ring. La jeune femme en profite pour faire une roulade et se retrouver dans son coin. Elena lui fonce dessus mais Kim fait le relais intelligement avec Kronos qui passe les cordes avant qu'Irons ne finisse son élan... et la met à terre avec un coup d'épaule.


Elena Irons se relève mais Kronos l'attrape par la taille et serre ses deux bras, comme un étau. Un mélange de prise de l'ours, de calin... et de coup de boule d'Irons qui lui permet de se dégager de l'étreinte du Maître Sinistre. On projète ce dernier dans les cordes. Kronos évite une droite et continue sa course mais Legion joue avec les cordes et Kronos passe par dessus, s'écroulant à l'extérieur. Raspoutine a tout vu et sermonne Legion tandis qu'Irons quitte le ring. Kim descend de son coin et court rejoindre les deux lutteurs... Irons relève Kronos mais elle se prend un coup de pied entre les jambes, amitié de Kim. Legion descend de son bord à son tour et Kim retourne vite fait vers son coin. L'arbitre demande à Legion de faire pareil. ( Raspoutine en a après lui ). Non, il a vu Kim agir mais c'est trop tard, c'est trop tard hein. ( Ah bah c'est trop tard oui ). Par contre, il a raison de demander que cela ne dégènère pas.


Irons vient de subir une manchette à l'européenne de la part de Kronos qui glisse la jeune femme sous les cordes. Avant de regagner le ring, il tire sur la jambe de Legion qui s'assomme la machoire sur le rebord du ring. Quel fourbe que ce Kronos, qui regagne à son tour le ring alors qu'Irons se relève... Clothesline qui la remet à terre. Le Maître Sinistre lui saisit les deux jambes... Boston Crab effectué. Legion est à terre, Irons est soumise, le match en-est-il déjà à sa fin ? L'arbitre demande son opinion à Elena qui refuse d'abandonner. On peut entendre Kim qui insulte la jeune femme et on voit Legion se redresser, se frotter le menton, et regrimper sur le rebord. Kronos accentue sa prise... et voit Legion passer les cordes pour les rejoindre. Il lâche prise et le temps de se mettre bien droit... il se prend un coup dans la gorge et s'écroule. La prise est cassé, Legion, qui se fait enguirlander par l'arbitre, a fait ce qu'il fallait.


Legion retourne bon gré mal gré dans son coin tandis que Irons se redresse. Kronos est à terre, se tenant la gorge. Il a beau avoir le souffle coupé, il a assez d'énergie pour s'agiter comme quoi il n'a plus d'air. ( C'est que tout va bien alors ). Irons le force à se relever en lui tirant les cheveux. ( Et les règles ). L'arbitre le lui signale et elle fait mine d'être désolé... laissant retomber Kronos au sol, comme un vulgaire déchêt. Et elle fait le relais avec Legion. ( Oh la... on ne rigolait déjà pas beaucoup ).


Legion relève Kronos, encore une fois par les cheveux. Ilya Raspoutine semble exasperé. ( Comment se faire disqualifier ! ) Legion veut la peau de Kronos, pas seulement la victoire. On enfourche Kronos et on le place en fireman carrying. Ecrasement dorsal et tomber. UN... D... Dégagement. Legion relève le Maître Sinistre et semble lui murmure quelque chose... Ouch, aveuglement par Kronos en guise de réponse. Brise machoire. Legion recule d'un pas. Elan de Kronos... Chokeslam par Legion !!!!!!! Kronos est KO !!!! Il vient de subir le Hand of Darkness et Legion fait le tomber. UN... DEUX... Kim vient d'effectuer une descente du coude sur le dos de Legion du haut du turnbuckle, cassant le tomber. Elle vient de sauver la peau de son patron.


Elle retourne dans son coin alors que l'arbitre tente d'empêcher Elena Irons de venir dans le ring. Legion se relève lentement et considère un instant Kim avant de relever par le crâne le dirigeant de la Brigade K. Il l'envoit dos au poteau, dans le coin... et s'élance pour l'écraser de tout son poids. On projète Kronos vers le coin opposé... et nouvel élan... mais Kronos réagit et stoppe la course de son adversaire avec une série de droite qui le fait reculer. Tentative de stunner mais Legion contre. Neckbreaker sur Kronos et relais effectué avec Elena Irons.


La belle rouquine relève le Maître Sinistre. Enfourchement. Ecrasement. On le relève encore. Nouvel enfourchement, nouvel écrasement. Elena recule et tape du pied. Cela sent le O.R.B. La foule est avec elle, pressé de voir Kronos prendre enfin ce qu'il mérite: une défaite pure et simple. ( Cela m'a l'air trop simple ). Il se prend une taulée, cela arrive. ( Mouais... C'est une équipe de tricheurs, on ne me fera pas croire qu'il n'a pas un plan B, C ou D ). C'est bien, vous connaissez votre alphabet.


Kronos se relève. Elena fonce et Kronos manque de peu de se prendre l'O.R.B. mais il se laisse tomber et roule sur l'autre jambe d'Elena, la faisant tomber par dessus son corps. Il se relève aussitôt et empêche la jeune femme de se relever en lui maintenant les deux jambes... Boston crab. ( Il l'aime cette prise ). Elena tente de contrer la prise mais Kronos parvient à la porter. Non, elle fait rouler Kronos vers elle et transforme le tout en petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. Ils se relèvent tout les deux. Clothesline par Kronos qui calme Irons. Il la tire par le bras vers son coin et fait en même temps le relais avec Kim. Cette dernière saute par dessus les cordes et écrase son genou sur la poitrine d'Irons. Kronos la lâche et retourne derrière les cordes.


Kim relève Irons et la coince dans le coin de la Brigade K. Elle recule et se tourne vers Legion et commence à le provoquer. Le Maître des ténêbres fait mine de vouloir la rejoindre mais l'arbitre s'interpose. Kronos en profite pour frapper à coup de coude l'épaule d'Irons à trois reprises puis lève les bras, jouant les innoncents, devant un officile circonspect. Kim saisit Irons par les épaules et part en arrière, amenant la jeune femme dans sa chute. Irons s'écrase sur les genoux joints au ventre de Kim. On la roule sur le dos et on effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Irons.


Kim se relève et se dirige vers le coin. Elle grimpe sur les hauteurs. ( A vous entendre, c'est une montagne ). Elena Irons est à terre, ne bougeant plus. Double salto sur Irons. ( Kim a du se faire mal aussi ). Les deux femmes sont à terre. Kronos interpelle Kim pour qu'elle se réveille à temps, soit pour le relais, soit pour le tomber. Elena gigote de droite à gauche. Legion reste imperturbable, mais je suis certain qu'il aimerait bien retourner dans le ring. Kim rampe vers son coin. Elena doit vite réagir... Kim approche de Kronos. Elena commence enfin à avancer, à se trainer pour parler plus exactement, vers Legion. Relais effectué avec Kronos. Elena tente de se relever tandis que le Maître Sinitre se hâte de grimper dans le ring. Elle est debout, chancelante, prête à faire le relais. Non, Kronos la surprend en la faisant chuter en arrière, en lui coinçant le crâne et... Brise dos en plus sur sa cuisse. Tomber aussitôt. UN... DEUX... Dégagement à trois, ce fût juste.


On relève Irons... et on la place pour le jacknife powerbomb. Kronos tourne sa victime de manière à pouvoir faire face à Legion. Oh ce sourire narquois. ( Il ne faudra pas qu'il s'étonne si Legion lui tombe dessus ). Jacknife... non Elena se dégage pour passer derrière Kronos. Le temps qu'il se retourne, elle a pris un élan... O.R.B. !!!! Et c'est le tomber sur Kronos. UN... DEUX... TR... Kim vient de casser le compte à frappant dans le bas du dos d'Irons à coup de talon. Ele roule sur le côté tandis que l'arbitre oblige Kim à retourner derrière les cordes. Irons se traine de nouveau vers Legion... Kronos n'arrive pas à se lever mais réagit en attrapant la cheville de son adversaire. Ce n'est pas suffisant, elle tend le bras malgré tout. Legion a une réaction aussi: il tape dans la main, le relais est fait.


Legion passe les cordes, furieux tandis que Kronos a juste le temps de lâcher la cheville d'Irons. Il se voit être relevé et se fait administrer une série de droites. Kim grimpe en haut du turnbuckle et s'envole vers Legion... qui l'attrape par la gorge. HAND OF DARKNESS !!!!!! Kim est out. Legion se tourne vers Kronos... qui lui balance son pied dans l'estomac. Stunner sur le Maître des ténèbres. Il chancelle mais ne tombe pas. Nouveau coup de pied dans l'estomac. On l'attrape par la taille en lui coinçant la tête entre les jambes. ( Bah position de jacknife quoi ). Oui mais je crois que... oui, Atomic Tyrant !!!! On roule Legion sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Kronos se redresse et laisse Legion se relever en faisant signe qu'il va en terminer... mais avant il se retourne et balance une baffe à Irons. ( Cela a l'air d'être plus pour l'enerver que pour la mettre KO ). Résultat, Irons n'écoute plus l'arbitre et fonce dans le ring. Kronos est entourée de ses deux adversaires, ce n'était pas très judicieux de sa part... O.R.B. à nouveau d'Irons sur... sur Legion !!!! Kronos a esquivé le coup et c'est Legion qui prend le pied de sa partenaire. Kronos enchaine avec un coupe diamant sur Irons. Legion a l'air KO... mais refuse de tomber... et le voilà en position de jacknife powerbomb. ( Je suis sûr que Kronos a giflé Irons juste pour qu'elle l'attaque. Quel manipulateur ). Jacknife powerbomb. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Kim & Kronos


Avec tout les finishs qu'il a pris, Legion n'avait aucune chance. Kronos aide Kim à quitter le ring. L'arbitre les rejoint et leur lève les bras. Kim a du mal à tenir debout mais Kronos la soutient. Irons tente de se relever, et rampe vers Legion qui se redresse subitement. ( Bordel qu'il se remet vite ). Il se relève et se tourne vers les membres de la Brigade K qui reculent dans le corridor d'accès, le sourire satisfait débordant du visage de Kronos. ( A mon avis, ce n'est pas terminé entre les deux ). On verra ça plus tard, le PPV doit continuer.





Nous allons retrouver Mark Nichols et son invité d'aujourd'hui, à savoir Mr. Hyde.


Mark Nichols: Je suis avec l'homme qui a vaincu Lestat Draognheart plus tôt, Mr. Hyde.


Je viens de le dire. Il est vraiment à la ramasse ce type. ( Non, c'est juste que personne ne vous écoute ).


Mark Nichols: Mr. Hyde, une victoire de plus pour vus, face à Lestat Dragonheart. Rien ne semble plus pouvoir vous arrêter et j'imagine maintenant que votre prochaine cible sera la qualification pour le Only One Survive à Honor & Glory V.


Mr. Hyde: Si fait, si fait. Kronos, Luther Kay, Marshall, tous ont cru se moquer de moi impunément. C'est moi qui aurait du me trouver au main-event ce soir d'ABANDON V mais c'est reculer pour mieux sauter messieurs. Je ne vais pas perdre mon temps à me chercher un adversaire à Honor & Glory V. Je vais d'emblée me qualifier pour le Only One Survive, je le gagnerais et serais le nouveau champion suprême. Si je dois subir un sale coup, ce qui ne m'étonnerais pas vu les comploteurs qui m'entourent, alors il me restera le rumble et je vaincrais pour aller prendre le titre à DOOMDSDAY V. Si on m'a une fois, on ne m'a pas deux. Quoiqu'il arrive, avant la fin de saison de la FGB, je serais sacré nouveau champion suprême de la FGB. Il n'y aura aucun échappatoire pour cela, et ensuite pour tout ceux qui se mettront sur ma route vers le titre ou qui penseront me l'enlever, il n'y aura aucun avenir.


Mark Nichols: On parle de jour en jour du retour prochain de Flying Booya.


Mr. Hyde: Une perte de temps. Fat Booya a cru jouer les plus fins ce soir et a fini comme Dragonheart: au sol, dans la position du mort. Flying Booya a eu plus de blessures que n'importe qui a pu en infliger à quiconque. Il veut revenir ? Qu'il revienne, je l'attend. La bêtise anime les Booya. Ils devraient rester tranquillement dans leur coin. Ils ont cru tenir tête aux Beastlords, ils ont cru tenir tête à la Créature de la FGB, et regardez où ils en sont. Ils n'ont pas l'étoffe pour survivre à la FGB. Ils sont ici chez moi et quand je serais champion suprême, ils comprendront, du moins, je l'espère, qu'ici, on fonctionne selon mes règles.


Mark Nichols: Pardonnez-moi mais rien de bien nouveau en fait pour n'importe lequel des challengers.


Mr. Hyde: Tu crois que je ne suis qu'un clone d'un clone d'un autre clone de n'importe qui ? Ecoutes Mark, cette promesse: quand je serais champion suprême et je serais champion suprême, c'est aussi une promesse, tout les main-events où je défendrais... où je prouverais que mon titre ne peut-être pris, seront les matchs les plus violents du monde de la lutte. Mes matchs seront tellement extrêmes qu'une nouvelle définition sera donné au mot. Voilà l'avenir de ceux qui se mettront sur mon chemin: un combat, leur fin, pas de rêve de match revanche ou quoique ce soit d'autre. Vous venez, je détruit, fin de l'histoire. Booya, n'oublie pas ses mots: tu viens, je te détruits. Fin.


Il s'en retourne donc bah heu...


Mark Nichols: Fin.


Voilà.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:14

Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.


Martin L. Jefferson : L'homme de la UCW, ancien Général Manager de Detonation, ancien Champion du Monde de la UCW. Il symbolise la UCW original, présent depuis la création de la fédération jusqu'à sa fin et il encore là aujourd'hui : Antonio de La Luz !


Will Kennedy : Mais face à lui, celui qui marque le renouveau de Detonation, ancien membre de la FGB, il a choisit de rejoindre Detonation : L'Ultrastar Carlo Lanzerotti !


Lanzerotti résonne dans la salle et un paparrazi sort du rideau et se met en place pour photographier Carlo. Celui-ci sort, portant un magnifique peignoir doré avec des franges, griffé Christian Dior, et des lunettes de soleil Police, modèle Lanzerotti. Le paparrazi le suit tout le long de la descente de la rampe, alors que Carlo fait des baise-mains aux femmes des premiers rang et sourit de toutes ses dents, même sous les insultes. Il monte dans le ring et tourne sur lui-même, les bras écartés, toujours tout sourire.


Martin L. Jefferson : Les deux hommes sont prêts à combattre, ne les faisons pas plus attendre !


L'arbitre de ce Match, le Tibétain Thupten Taring s'apprête à faire sonner la cloche mais une musique retentit ! Il s'agit de Counting the days du Collective Soul, la musique du Président de Detonation : Richard Vault !


Martin L. Jefferson : Que vient-il faire ici ?


Will Kennedy : Je vous rappelle qu'il est Président de Detonation, il vient donc assister au Match au première loges !


Martin L. Jefferson : En tenue de combat ... ?


Richard Vault descend vers le ring, un dossier à la main, accompagnés par son armada de Bodyguards. Il monte ensuite sur l'air de combat et s'approche de Thupten Taring, et lui montre une page de son dossier, le moine demande un micro :


Thupten Taring : J'ai sous les yeux un document officiel daté du dernier Sacrifice à propos du Match opposant la Vault Inc. à 4 autres lutteurs de Detonation. Il est inscrit sur ce présent document, en remarque qu'en cas de Victoire de la Vault Inc., Mr Richard Vault obtient un place pour le Match de Championnat pour le titre Mondial de la UCW.


Martin L. Jefferson : Je le savais, il y avait un truc derrière cette victoire lors du 4vs4 !


La Caméra zoome sur le dossier en effet, il est écrit ceci, ... en tout petit sur la page 12 ! Le public hue le désormais troisième participant de ce combat ! Celui-ci arrache des mains de l'arbitre le Micro :


Richard Vault : J'ai aussi sur moi, une circulaire signée aujourd’hui même. Elle concerne l'arbitrage des Matchs où le Titre Mondial de la UCW est en jeu. Il est dit, je cite, "qu'un Match où le Championnat Mondial de la UCW est mit en jeu ne peut être arbitré uniquement par l'arbitre en Chef de Detonation". Or, Mr. Taring n'est pas l'arbitre en Chef de Detonation. Et depuis le renvoi de Mr. McMurray, Detonation ne possède plus d'arbitre en Chef. C'est pour cela qu'un nouvel arbitre en Chef sera nommé ... tout de suite ! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs le nouvel arbitre en Chef de Detonation, venant de Dallas, Texas ... Paul Leppert !


Un hommes, Chapeau de Cow-Boy sur le crâne, T-Shirt d'arbitre fièrement porté, arrive sous le titantron ! Il s'avance jusqu’au ring et entre dans celui-ci !


Martin L. Jefferson : Je rêve, ou c'est un Richard Vault bis !?


Paul Leppert arrive sur le ring vire littéralement Thupten Taring de l'aire de combat ! Même pas un mots et il fait signe aux Gardes de Vault de sortir du ring puis fait déjà sonner la cloche !



TITRE MONDIAL UCW
ANTONIO DE LA LUZ VS CARLO LANZEROTTI VS RICHARD VAULT



Carlo et Antonio, une fois n'est pas coutume semblent coopérer et s'attaquent à Vault ! Mais, le Président de Detonation fuit hors du ring et se réfugie derrière ses Bodyguards ! De La Luz et Lanzerotti tentent de s'approcher de l'armada de la Vault Inc., mais les quatre gardes font obstacle !


Martin L. Jefferson : Quel petit joueur !


Will Kennedy :C'est une technique comme une autre ...


Voyant qu'ils ne peut accéder à Vault, Carlo préfère s'attaquer à Antonio ! Il frappe le Mexicain dans le dos et le fait rouler sur le ring. L'italien rejoint son opposant sur le ring mais pas assez vite, puisque Antonio a eu le temps de prendre de la vitesse en rebondissant dans les cordes et de lui faire un joli Running Dropkick ! Carlo est à terre, Vault toujours entouré par ses gardes hors du ring, La Latino Star en profite pour faire le Show : il rebondit à nouveau dans les cordes pour prendre une fois de plus de la vitesse et Suicide Dive sur la Vault Inc. ! Il touche les 5 hommes, qui finissent au sol !


Martin L. Jefferson : Lucha Libre Style !


Will Kennedy : Non, il n'y a pas de Lucha Libre ici Martin, si vous voulez en voir allez voir à la WSF !


Sur le ring, Carlo se relève et découvre avec joie tout ses adversaires à terre. Il roule hors du ring, s'empare de Richard Vault et le balance sur le ring. Il le rejoint et tente le tombé : UN ........... DEUX .......... dégagement de Vault !


Martin L. Jefferson : C'est quoi cette lenteur pour le tombé ?!


Martin n'est pas le seul à se plaindre, Carlo est fou de rage et le fait savoir à l'arbitre en le menaçant, Vault en profite : Rool Up : 1, 2 ... non retour d'Antonio, in extremis !


Martin L. Jefferson : Et ce compté ultra rapide !?


Ce sont désormais Antonio et Carlo qui se plaignent à Paul Leppert, mais l'arbitre les prévient que si cela continue comme ça, c'est la Disqualification ! Mais Antonio cette fois-ci surprend Carlo en le frappant dans le dos, l'ancien Lutteur de la UCW enchaine avec une projection dans le coin et suit son adversaire pour lui faire une Corner Clothesline, malheureusement pour lui, l'italien le surprend avec un Coup de Coude. Carlo profite qu'Antonio de La Luz soit légèrement sonné pour enchainer avec une Clothesline qui envoi le Latino à terre. Carlo veut enchainer sur Antonio, mais Richard clame les ardeurs de son adversaire un Dropkick dans l'arrière du genou. L'Appolon moderne se retrouve à genoux, le Texan en profite : DDT ! Vault fait désormais face à deux adversaires au sol.


Will Kennedy : Vault a pris l'ascendant sur ses adversaires, c'est très bien parti pour lui !


Martin L. Jefferson : En même temps, avec un arbitre dans sa poche et 4 gars prêts à venir faire le ménage au moindre signal, s'il ne gagne pas on peut se poser des questions


Le Mexicain est le premier à tenter de se relever mais en Kick en plein dans sa face, signé Rich', le calme à nouveau ! Vault profite même que ses adversaires soit au sol pour défié la foule ! Grave erreur, Carlo Lanzerotti s'est relever dans son dos. Vault se retourne : Spear de l'Italien ! Richard se relève : Kick dans l'estomac suivi d'un très belle Suplex. Carlo relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il tente ensuite la Clothesline, mais Richard l'esquive, mais ce qu'il n'esquive pas, c'est le Spinning Wheel Kick d'Antonio de La Luz.


La Latino Star n'a pas le temps d'enchainer, car le VIP lui colle une droite. Le Chanteur-lutteur lui répond par une autre droite. L'échange se poursuit, ils se rendent droite pour droite, mais Carlo est le plus fort et prend l’avantage. Il commence à enchainer les droites, faisant reculer Antonio contre les cordes, une dernière droite du Very VIP a raison d'Antonio qui passe entre les cordes et qui retombe hors du ring ! Carlo Lanzerotti s'apprête à le rejoindre, mais il est retenu par Richard Vault qui surprend le meilleur ami de Silvio Berlusconi avec un Russian leg sweep ! Il relève ensuite son adversaire et le renvoi immédiatement à Terre avec un Scoop Slam. Carlo commence à se relever, mais Richard a pris de l'élan et Running knee attack en plein dans la tempe du VIP. Richard ne s'arrête pas là, il roue de coup de pied son adversaire, mais tellement concentré à la tâche, il oublie Antonio. Le Mexicain est dans son dos et le surprend avec un Bulldog. Richard se remet sur ses deux jambes, mais pas pour longtemps : Magnifique Hurricunranna d'Antonio. Le Mexicain reste assis sur son adversaire pour le tombé : UN .......... DEUX ............ intervention de Carlo !


Martin L. Jefferson : Toujours des compte aussi long ...


Antonio se relève, torsion du bras de la part de Carlo Lanzerotti. Le VIP des VIP ne perd pas de temsp et enchaine très vite : Frappé par la gloire (Forward Russian Legsweep). Il ne perd pas du tout de temps : UN ........... DEUX ......


Martin L. Jefferson : Allez, ça traine, dis le trois !


......... TR... Intervention de Richard Vault ! Carlo n'y croit pas. Il est plus furieux que jamais, et veut s'en prendre à Paul Leppert ! Ce dernier lui dit que s'il le touche, c'est le DQ et il n'est pas Champion ! Carlo se calme un peu, mais vraiment qu'un peu et souhaite passer ses nerfs sur Richard. Carlo se retourne et desert snake (clothesline from hell) de Rich qui l'attendais. Le Boss de Detonation s'empresse de faire le tombé : 1, 2 et 3 :!!!


Victoire et Champion Mondial UCW
: Richard Vault


Des hués résonnent dans toute l'Arena ! Vault récupère son titre et ne reste pas longtemps vers Antonio et Carlo, on en sait jamais ! Il retourne en coulisse avec ses 4 gars, fier de lui !


Martin L. Jefferson : J'y crois pas ! La plus grande tricherie jamais faite dans l'histoire de la lutte !


Will Kennedy : Calmez vous, Richard est désormais en plus d'être notre boss notre Champion du Monde !







Nous sommes de retour aux backstages où nous y retrouvons les Outcasts. Ox, Bones et l'Anar-Christ Robert, pour celles et ceux qui ne les connaitraient pas.
Assis dans les couloirs, à boire leur bière, seraient-ils en train de refaire le monde ?


Robert: Et alors, il dit "oui mais moi j'en ai deux".


Ox: Ah ah... Ton père la haut, est au courant que tu racontes aussi bien les blagues salaces ?


Robert: Qui tu crois me les a racontées ?


Bones: Je me rappelle un jour que...


Ohla... Les Beastlords ont profité que les Outcasts étaient à terre pour leur tomber dessus et les matraquer. ( Ils ne savent pas s'arrêter ceux là ). Je me doutais bien qu'ils n'allaient pas en rester là. Les Outcasts tentent de se protéger, faute de pouvoir se défendre. ( Ils ne sont pas dans la meilleur des positions ). Crimson, Vileny et Lily Blood ont l'air complètement cinglés. Je veux dire plus que d'habitude. ( C'est annonciateur des semaines à venir: ça va saigner. ) Entre eux, et Mr. Hyde, on va avoir OMEGA avant l'heure. On va les laisser faire la fête entre eux. ( Vous appellez cela ainsi, vous ? ) On a un match avec trois championnats en jeu, alors ne perdons pas de temps.


Dernière édition par Admin le Mar 22 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici maintenant notre match pour les titres de champions par équipe, de champion Bloody et de vice-championnat. Ce match sera un match Bloody. Si TOSS gagne, celui qui aura fait le tomber gagnera la ceinture de celui qui subira le tomber. Si TOSS perd, leurs adversaires deviendront champion par équipe.


J'ai hâte. ( Accompagné par le Rogue One Seijuro Inugami, TOSS, l'équipe championne de la FGB, fait son entrée sous le titantron ). On revoit un extrait des derniers shows, quand tout les combat se conclut à coup de chaise. ( Les champions par équipe ont morflé pas mal ces derniers temps. Il est temps de reprendre l'avantage ).
Les champions rejoignent le ring, où se trouve déjà Piotr, qui sera notre arbitre. Super Falcon saute sur un des turnbuckles pour saluer les fans tandis que Gentleman Truck serre la main de l'arbitre. Et soudainement... la musique de Mark Gaillard démarre. ( Et moi qui croyait qu'il se passait quelque chose... ) J'avais envie de dire soudainement. ( Ah mais j'ai bien compris ).
Le champion Bloody fait son entrée, le titre sur l'épaule. Il descend de la rampe, le sourire narquois, et lève le titre, arrivé dans le corridor. C'est alors que le Mourning Palace de Dimmu Borgir s'enchaine, annonçant la venue du vice-champion Thanatos. Ce dernier, le titrre trainant au sol, apparait sous le titantron, toujours aussi imposant. Après avoir envoyé Stanley Rosenbaum à l'hôpital, Gentleman Truck et Super Falcon semblent être ses prochaines victimes. ( Sans oublier que Mark Gaillard a obligé Diamant Brut à prendre une pause également après l'avoir passé à travers une table ). Tout cela tend à nous faire croire que nous allons assister à une véritable boucherie dans ce match. Rester à déterminer qui seront les bouchers.
Les deux champions avancent vers le ring sous les sifflets de nos amis espagnols.
Mark Gaillard est le premier à passer les cordes mais les champions par équipe se ruent sur les deux hommes. L'attaque commence et Piotr demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



TITRE EQUIPE / TITRE BLOODY / TITRE VICE-CHAMPION
TOSS ( avec Seijuro Inugami ) VS MARK GAILLARD & THANATOS




Super Falcon matraque Mark Gaillard dans les cordes à coup de pied tandis que Thanatos se voit empêché l'entrée dans le ring par Gentleman Truck qui le rejoint à l'éxtérieur. Coup de genou dans le ventre de Thanatos. On l'envoit sur les barrières de sécurité. Dans le ring, Super Falcon force Gaillard à quitter les cordes tout en effectuant une prise de tête. On le place pour une souplesse arrière. Exécuté mais on se relève sans lâcher la prise. Nouvelle souplesse arrière. Et on se relève tandis qu'on voit Gentleman Truck aveuglé par une fourchette Thanatosienne. Nouvelle souplesse sur Mark Gaillard. Il reste à terre. Saut carpé de Super Falcon qui écarte les bras, recevant l'appui des fans espagnols. Thanatos arrive dans le ring. Coup d'avant bras sur la nuque de Super Falcon qui s'écroule net. ( Il était trop occupé à recevoir des félicitations de la part des fans ).


Thanatos relève le lutteur et l'affaiblit avec une manchette à l'européenne. On projète Super Falcon dans les cordes... et ciseau de tête par ce dernier qui surprend l'ange de la mort et provoque une forte appréciation de la part du public espagnol. Super Falcon fait une roulade et bond it en arrière. Thanatos se relève et se mange le coup de coude du membre de TOSS. Tombé effectué. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. On projète de nouveau Thanatos dans les cordes. Ce dernier se retient aux cables. Super Falcon prend un élan avant de lui foncer dessus. Big Foot de Thanatos qui l'étale au sol.


Mark Gaillard vient de rejoindre son partenaire et les deux hommes relèvent Super Falcon. Thanatos le place en powerbomb et Gaillard prend un élan. Thanatos soulève Super Falcon mais Gentleman Truck attrape le pied du champion Bloody sous les cordes et l'oblige à le rejoindre à l'extérieur avant de prendre sa place dans le ring. Ouch !!!! Thanatos vient de se débarasser de Super Falcon en le powerbombant par dessus les cordes. Le lutteur a manqué de s'écraser sur Inugami. Et c'est le contact entre l'ange de la mort et Gentleman Truck. Mark Gaillard retourne dans le ring et balance un coup d'avant bras dans le dos du camionneur qui se retrouve à la merci de Thanatos. Coupe diamant. Thanatos fait le tomber sur Gentleman Truck. UN... Mark Gaillard compte avec l'arbitre... DEUX et dégagement. Gaillard hurle trois mais se rend compte qu'il est seul sur ce coup là. Il se retourne, s'interrogeant et voit son partenaire et son adversaire se relever... Coup de pied de Thanatos bloqué par Truck qui le repousse et balance un atemi sur Gaillard. Thanatos revient à la charge et le camionneur esquive une droite et fait reculer l'ange de la mort à coups d'atemi, l'acculant dans les cordes. Projection de Thanatos dans les cordes. Mark Gaillard va pour attaquer Gentleman Truck mais ce dernier l'attire à lui et le pousse dans les jambes de Thanatos qui revenait de sa course. Les deux hommes se percutent. Gaillard titube vers Gentleman Truck. Neckbreaker. C'est le tomber sur le champion Bloody. UN... DEUX... Coup de pied de Thanatos sur l'arrière du crâne du camionneur qui roule sous les cordes, quittant le ring. Thanatos enjambe les cordes et se laisse tomber pieds joints près de son adversaire. Coup d'épaule de Super Falcon derrière le genou de l'ange de la mort qui s'écroule. ( Oh le fourbe ). Le lutteur rejoint le ring et refait un tomber sur le champion Bloody. UN... Dégagement énervé du suisse.


Les deux hommes se relèvent mais on projète Mark Gaillard dans les cordes... Coup de pied circulaire qui le remet au sol. Il mange sévère aujourd'hui notre champion Bloody. ( Et pourtant il est dans son élement de match extrême ). Ne vous inquiétez pas, il va revenir... ( En fait, je préfererai voir Super Falcon champion Bloody, même si cela serait encore mieux de changer de vice-champion ). Ah j'avais oublié de vous le signaler. ( Quoi donc ? ) On se fout de vos désirs. ( Gnagnagna ).


Super Falcon grimpe en haut du turnbuckle. Il considère un instant son adversaire... Suicide Dive. Mark Gaillard roule sur le côté et Super Falcon s'assome sur le tablier du ring. Le champion Bloody continue de rouler jusque sous les cordes et quitte le ring. Il se dirige vers notre annonceuse Sheila Cavannagh qui préfère se lever et se mettre en retrait. Elle a deviné juste: il en avait après sa chaise. Ainsi armé, il se rend de nouveau vers le ring. Au même moment, Seijuro Inugami pénêtre dans le ring pour protéger Super Falcon. Mark Gaillard se marre et lève la chaise vers le Rogue One... Gentleman Truck arrive dans son dos et de ses poings liés, frappe le dos du champion Bloody qui s'écroule à genou. On relève Gaillard mais ce dernier envoit son pied entre les cuisses du camionneur qui ne va plus tarder maintenant à muer. Inugami s'empare au même instant de la chaise et va pour frapper Gaillard qui se baisse à temps. C'est Gentleman Truck qui se prend le coup de chaise. Inugami reste confondu... Rock bottom sur Inugami par Gaillard. Il s'empare à nouveau de la chaise et place le pied de Super Falcon dedans... Thanatos le rejoint et se dirige vers Gentleman Truck. C'est très mal parti pour les champions par équipe.


Mark Gaillard regarde la cheville de Super Falcon avec son sourire narquois mais soudain Gentleman Truck surprend Thanatos avec une manchette à l'européenne. Gaillard doit attendre pour faire souffrir Super Falcon. Il fonce aider son partenaire... Atemi qui le fait reculer et droite sur Thanatos, et droite sur Gaillard, et une nouvelle droite sur Thanatos, et encore une autre sur Gaillard. Coup de genou par Thanatos, calmant Gentleman Truck. OOOO ( Il l'a pris en position de Thanatos Touch ). Super Falcon vient de virer la chaise de son pied et se relève, armé... Coup de chaise derrière le crâne de Thanatos qui lâche prise. Mark Gaillard revient à la charge et fonce tête la première sur le flanc de Super Falcon qui passe à travers les cordes. Mark Gaillard saute sur la troisième corde en direction de Super Falcon mais il est poussé au même moment par Gentleman Truck... ( Ce timing ! ) AAAAAAAAAAAAAA. Le salop. ( Remettez-vous ). Le salop. Mark Gaillard vient d'atterir sur notre table de commentaires. Vous allez voir, c'est encore un complot pour nous casser la table ). Super Falcon grimpe sur le rebord à l'autre bout... court tout le long de ce même rebord et bondit vers la table. Mark Gaillard roule vers le vide et quitte la table tandis que Super Falcon traverse MA TABLE. BORDEL !!!! Mais faites quelques choses bon sang, mais arrêtez de casser notre table. ( Ah vous avez enfin le sens du partage ).


Gentleman Truck au même moment à relever Thanatos. Powerbomb réussi. Il fait le tomber. UN... mais Mark Gaillard tire sur la jambe de Truck, l'attirant hors du ring. Inugami attaque le champion Bloody dans le dos, le forçant à laisser notre camionneur en paix, qui retourne sur le ring. Thanatos s'est relevé et accueille Gentleman Truck... THANATOS TOUCH !!!!! C'est terminé, on va avoir de nouveaux champions par équipe. C'est le tomber. ( C'est terminé l'invincibilité de Truck en PPV ). UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste du camionneur. Même Thanatos n'en revient pas !!!! ( J'ai rien dit ).


On relève Gentleman Truck par le crâne... ( Je sens le Damocles approcher ). On le met en position de soulèvement mais Gentleman Truck réagit et frappe dans les cotes de l'ange de la mort à coup de poing. Thanatos lâche prise. TRUCKER PUNCH. Thanatos reste interdit... avant de s'effondrer dans les bras de Gentleman Truck qui le met en position de de Last Drive Powerbomb. La foule est en feu, elle y croit. LAST DRIVE POWERBOMB EXECUTE !!!!!! C'est le tomber mais Mark Gaillard qui vient de frapper le front d'Inugami sur le rebord du ring, arrive dans le ring... Descente du coude. Truck se pousse sur le côté et c'est Thanatos qui prend !!!! Mark Gaillard se relève. Springboard Dropkick de Super Falcon ( Mais il sort d'où ? ) Mais c'est une attaque de malade qu'il vient de nous faire... Tomber du Driver sur Thanatos. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Gentleman Truck: Nouveau vice-champion.


TOSS conserve ainsi son championnat par équipe et voit le camionneur devenir le nouveau vice-champion. ( Quel match ! ) Seijuro Inugami rejoint Super Falcon et Gentleman Truck avec les titres par équipe. L'arbitre donne le titre de vice-champion à Gentleman Truck et il se voit féliciter par ses partenaires. ( C'est maintenant que la vie ne va pas être facile pour lui. Deux titres à défendre ! ) Je suis sûr qu'il s'en sortira. Gentleman Truck conserve en plus son invincibilité en PPV. Encore bravo à lui.






Notre main-event ne pas plus tarder mais avant tout quelques infos. Hugo Omega est un nouveau lutteur et il fera ses débuts la semaine prochaine lors de Countdown. Les officiels le verront affronter Sharpy et on devrait savoir si il sera membre de la FGB, ou de l'UCW. Il semblerait que Fouk est demandé à Vault et à Harmonia de travailler ensemble. Harmonia a claqué la porte sans réponse. ( Et les Hardcores Series ?! ) Ah oui, au mois de juin, vous reverrez Overkill avec entre autre le retour des Hardcores Series. Restez à l'écoute pour les dates.








Et le voici enfin notre main-event, le match pour le titre suprême de la FGB !


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, voici le main-event d'ABANDON V pour le titre suprême de la FGB !


Mais heu... elle fait rien que de répéter ce que je dis. ( Vous devriez échanger vos places ). Vous aimeriez bien hein ?! ( Je ne dis pas non ). La musique de l'InFamous Benjamin Marshall est la première à jouer, et c'est accompagné de son fidèle Hollywood, que l'ancien double champion suprême, fait son entrée. ( Et sous les huées naturellement ). Après des semaines à cracher sur la regretté Arya Kay et son mari, et frère de Luther Kay, Lion Kay, il est temps pour Marshall de payer le prix fort. Cela a commencé il y a quelques semaines par la perte de son titre suprême. Le Red Wolf est bien décidé aujourd'hui à rayer le nom de l'InFamous de la liste des lutteurs qui ont de l'avenir.
Marshall est dans le ring alors que Hollywood essaye d'obliger les fans espagnols à acclamer l'ancien champion suprême de la FGB. Mais c'est aux premières notes de l'entrée de Luther Kay qu'on peut les entendre applaudir et hurler.
Le champion suprême apparait sous le titantron, les yeux droits vers sa cible, concentré. ( Et lui, au moins, il est vient tout seul. Voilà un champion digne ). Ouais, ou bien, vu le monde parmi les Last Wolves, il n'a pas réussi à choisir qui viendrait. ( Moi j'aurais choisi Urumi... on l'a pas encore vu à fond en action... ou bien Melina Sax, je suis content qu'elle reprenne du collier... ou bien.. ) Ouais c'est bon on a compris, n'importe qui tant que c'est une femme. ( Bah Legion on l'a vu tout à l'heure, et c'est pas vraiment un Last Wolve alors... )
Luther vient de rejoindre son adversaire et l'arbitre du match, notre vénérable doyen arbitrale, Dédé Saucisson. Il monte sur un des turnbuckle et prend la pause, le titre levé, avant de redescendre, le donner à Saucisson qui le lève avant d'être stoppé par Marshall qui se met à le caresser. ( C'est mon mien ça ) Pour cela, il va falloir le regagner.
Le titre est transmit à l'extérieur et Dédé fait signe qu'on fasse retentir le gong.



TITRE SUPREME
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS LUTHER KAY




Les deux hommes se fixent à bonne distance l'un de l'autre. La foule est déchainé, je ne m'entend même plus parler. ( Oh le pied ). Vous, je vous ai entendu. On fait chacun de son côté un ou deux pas en avant... et on commence à se tourner autour... Contact. On se repousse mutuellement... et on revient l'un sur l'autre s'échangeant des droites. Oh cette haine palpable. Ils donnent tout les deux, tout ce qu'ils ont dès le début, avec des coups d'une rare violence. L'arbitre s'interpose entre les deux hommes. Il a vu aussi que chacun avait le poing fermé. Ce n'est pas un match de lutte, c'est une pure et simple baston auquelle on veut nous faire assister. ET ILS REPOUSSENT DEDE SUR LE CÖTE !!!! Ils n'écoutent pas l'arbitre et se remettent à se frapper comme des... comme des... comme des cinglés, y'a pas d'autre mot. ( Dédé le prend très mal et demande à ce que l'on fasse retentir la cloche ).


Victoire: Double DQ.


Oh que la foule le prend mal. ( Normal... A l'origine c'était notre main-event et il est encore plus court qu'un main-event avec Boggart ). Les deux hommes n'en ont rien à foutre et continuent de se matraquer. Hollywood vient dans le ring pour essayer de calmer les deux hommes.


Harmonia vient d'apparaitre sous le titantron et parait furieuse.


Harmonia: Arrêtez cela tout de suite... Stooooooooooooooop.


Les deux hommes reculent l'un de l'autre, tendu. Hollywood au milieu. Il a peur de ce qu'il pourrait arriver maintenant.


Harmonia: Je vous rappelle qu'il y a un arbitre, et que c'est lui qui décide quand il doit arrêter un match...


Ouais...


Harmonia: Et sur ce coup là, monsieur Saucisson a pris la pire décision de sa vie.


Ou.. Hein ?


Harmonia: C'est le main-event d'ABANDON V bordel. Je déclare que le match doit reprendre... Pas de disqualification, pas de règles, et tombé n'importe où. Monsieur Saucisson, vous n'aurez qu'à faire le compte final. Faites resonner la cloche.



EXTREME RULES
FALL COUNTS EVERYWHERE
TITRE SUPREME
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS LUTHER KAY




Dès le son de la cloche, Hollywood se prend un stunner de la part de Luther Kay. Cela donne l'occasion à Marshall de surprendre le champion suprême avec un coup de genou avec élan, dans le flanc du RedWolf. Prise de tête sur ce dernier. Luther Kay donne quelques coups dans les cotes de Marshall, en vain... néanmoins il parvient à le forcer à le repousser, le forçant à entamer une course dans les cordes. Au retour de l'InFamous, il s'étale au sol. Marshall lui passe par dessus, continuant sa course. Il se relève et... powerslam. Tomber. U... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Luther Kay. Elan de Marshall aidé des cordes. Droite en retour par le champion suprême, et encore une, et une autre. On projète l'InFamous. Surpassement réussi. Marshall se relève. Bras à la volée qui le renvoie au sol. Il se relève à nouveau. Coup de pied chassé et tomber sur Marshall. UN... Dégagement. On se relève. Luther tente d'effectuer un neckbreaker mais Marshall lui colle un coup de coude dans l'estomac. Brise machoire. Luther titube, dos aux cordes. Clothesline qui les fait passer tout les deux par dessus la troisième corde.


Marshall se relève très vite à l'extérieur. Luther Kay est à quatre pattes. Coup de pied dans les cotes du champion suprême. On le relève alors qu'on peut voir Hollywood ayant retrouvé ses esprits, faire le tour du ring, pour aller les rejoindre. On relève Luther et on l'envoie courir le long de la largeur du ring. Hollywood arrive dans le coin et lui colle une clothesline qui l'étale. ( Ah bah c'est sûr, à deux contre un ). Marshall rejoint son collègue. On relève à deux le champion... Coup de coude dans le crâne de Hollywood, droite sur Marshall, une autre encore sur Hollywood, le champion se rebiffe, et une droite sur Marshall, on repousse Hollywood qui s'éclate le dos dans le coin. Coup de pied par Marshall dans l'estomac du Red Wolf calmant les ardeurs de ce dernier. On l'attrape par l'arrière du crâne et on le fait voler par dessus la barrière de sécurité avant de l'enjamber.


L'action continue parmi le public, survolté. Luther Kay se relève mais recule, victime des droites de l'InFamous. ( Haha, Dédé Saucisson essaye d'enjamber la barrière de sécurité ). Elle est presque à sa taille, c'est pas évident de les rejoindre. Marshall est en train de forcer Kay à aller au fond de la salle... et un coup d'avant-bras sur la nuque, et on lui matraque le dos... Luther tente de prendre de la distance et se retourne... Marshall lui fonce dessus... ( Oh mon dieu !!!! ) Powerslam sur le béton par Luther Kay. Les deux hommes sont à terre, côte à côté. ( Il y aurait un tombé, à coup sûr, le match serait fini ). Dédé Saucisson les rejoint enfin. Luther Kay se tourne vers Marshall et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Bah vous vous êtes trompé Shadok, encore. ( C'est sûr, deux heures plus tard... )


Luther Kay se relève et force Marshall à faire de même en lui maintenant le crâne. Il avance vers une des portes, actionne la poignée et balance Marshall dans le corridor. Il va pour le rejoindre mais la porte se referme violemment sur son crâne. Luther manque de s'écrouler et se tient le visage. Il a la lèvre fendue. La porte s'ouvre à nouveau et... oui c'est Kronos qui vient matraquer le Red Wolf. ( Mais ce n'est pas du jeu ). Oui justement, il n'y a pas de règles, je vous le rappelle. Kronos y va de bon coeur avec les coups d'avant bras au visage. Kim est là aussi. Kronos lui dit de maintenir la porte ouverte et d'être prête à la refermer. Projection de Luther Kay... vers la porte que Kim referme. Il s'assome à nouveau dessus et cette fois-ci, se retrouve à terre.


Kronos relève Luther et le pousse à son tour dans le... non il place le corps dans le couloir mais la tête reste à l'embrasure de la porte. La Brigade K est malade !!!! ( Ils ne vont pas faire cela tout de même ? ) Ils vont se gêner. Kronos veut faire claquer la porte sur le crâne du Red Wolf. Cela peut lui être fatal et... Melina Sax vient de tomber sur le dos de Kim tandis que Urumi s'attaque à Kronos qui n'a rien vu venir. ( Ouf ). Christie Ravenstone aide Luther Kay à quitter cet endroit dangereux mais Marshall la repousse et matraque à nouveau le champion suprême. C'est la baston entre Last Wolves et Brigade K tandis que Marshall et Luther Kay continuent de s'affronter plus loin dans le couloir. Que la caméra les suivent, tout comme Saucisson !


Marshall vient de pousser Luther Kay dos à une porte. Il prend son élan... Luther kay actionne la poignée tout en se baissant. Le genou en avant, Marshall se retrouve dans les cuisines du Design Art Trade Network et surtout, se retrouve par terre. ( Au loin, à une table, on peut apercevoir Galaad qui mange, et Grandgousier qui ramène visiblement tout ce qu'il a pu trouver dans un frigo ). Tu m'étonnes qu'en ce moment, on n'a jamais rien de potable à la cantine.


Luther Kay regagne le couloir, reprenant ses esprits. Marshall se retient à la porte pour se relever et cherche Kay du regard. Il retourne dans le couloir, boitillant... Il approche d'un tournant. Luther Kay lui tombe dessus, les deux bras s'écrasant sur le côté du visage de l'inFamous. Les deux hommes sont à nouveau à terre. Kay parvient à poser le bras sur son adversaire. UN... DEUX... Dégagement de Marshall. ( C'est vraiment pas gagné ). On se relève lentement chacun de son côté. Marshall commence à marcher, comme si il avait oublier qu'il était en plein affrontement. Luther Kay se met à le suivre. ( Lui aussi, il a une démarche peu assurée ).


Marshall pousse une porte et se retrouve sur un balcon au dessus du public de Marbela. Il veut retourner en arrière mais Luther Kay lui tombe dessus. Manchette à l'européenne. Marshall tombe à la renverse, aidé par un des sièges. Luther kay le rejoint alors qu'il a du mal à se relever. ( La place est limitée ). Ah bah ce n'est pas un endroit pour se battre, c'est certain. Les lutteurs de la FGB ont une propension à se battre dans les lieux les plus insolites. ( Ouais enfin, c'est bon, c'est juste un balcon aussi, faut pas exagérez. ) J'exagère si je veux.


Marshall est aidé par Luther mais ce dernier se fait surprendre par un brise machoire. ( Sont rudement prêt du bord ). Il doit y avoir un peu plus de trois mètres de hauteur, mais c'est assez pour faire des dégâts en cas d'accident, c'est un fait. Cela semble donner d'ailleurs des idées à Marshall. Il vient de jeter un oeil dans le vide et place Luther Kay en souplesse... Il le soulève, non, c'est contré par le Red Wolf qui soulève à son tour Marshall et le repose durement le ventre sur le rebord du balcon. ( Ohla, il a les pieds qui flottent ) Marshall tente de retomber sur le balcon mais... oh la droite de Luther !!!!! Marshall s'écroule à plus de trois mètres de hauteur et... OOOOOOOO !!!!!! Il vient de fracasser une table !!!!!!! ( Mais qui a mis une table la dessous, on a pas idée ! ) A la FGB, on a pas que des idées tordues, on fait aussi des trucs qui le sont.


L'InFamous Benjamin Marshall est inerte au sol, à travers une table. Dédé Saucisson vient de partir de la-haut. Il doit courir à coup sûr vers le lieu de l'accident pour vérifier l'état de Marshall ! Ah non... qu'est ce qu'il fout ? ( Luther Kay vient de grimper sur le rebord du balcon ). Il se tient debout, le sang continuant à couler de sa lèvre blessée. La foule est en feu, elle n'en peut plus. Il ne va pas... Non... Siiiiii Descente de tout son poids directement sur Marshall. Au même moment, on voit Saucisson arriver. Marshall a été écrasé par le Red Wolf, c'est un tomber comme un autre. Dédé s'applatit au sol. UN... DEUX... TROIS. Bande de malades.


Victoire: Luther Kay


Défense victorieuse pour le Red Wolf Luther Kay. ( Tant mieux pour lui car les semaines à venir vont être dures pour lui ). Prochaine étape si tout va bien, le Only One Survive. Pour l'instant, soit les champions l'ont perdu, soit ils ont vu leur titre s'en aller le mois suivant; C'est une mauvaise période les grandes vacances, pour rester champion suprême. Saucisson aide Kay à se relever avant qu'un officiel ne lui transmet le titre.
Luther Kay a du mal à tenir debout mais trouve la force néanmoins pour lever le titre devant les fans, heureux de l'évènement. Dédé Saucisson est en train de vérifier l'état de Marshall qui ne bouge pas d'un pouce. ( J'ai peur là pour la santé de l'InFamous ).




ABANDON V est déjà terminé. ( Snif ). On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour nos shows respectifs, que cela soit Countdown mardi, Sacrifice mercredi ou Detonation vendredi. Merci à Jefferson et Kennedy pour les commentaires de l'UCW. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ). Merci et au revoir. ( Bye les amis ).







Kro Products mai 12



Merci à Sharpy pour Mask Marvel vs Tigerclaw
Merci à Mark Gaillard pour le championnat UCW et le 4vs4 UCW.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

Les bi-croquants ouvrent le bal de fort belle manière...Hum !! L'instinct bestial des 4 lutteurs se fait sentir dans ce match !!

Quel affiche...Je rêve de voir un backstage en feu entre detwailer et pégase pour la der des der !!

Défaite de lestat, qui pèche surement par son manque de motivation backstage...Dommage, il sort de bonne promo !!

Kenneth slip ou le nouveau jiji ?? ^^

La UCW en force !!

Mask benji de retour ?? Arlésienne ou pas ??

Marvel contre tigrou...Bon, j'suis rouillé, hein !!

Putain, je suis déjà fan des experts kronosie, même si cela est de la pure fiction !!

Quel fatal four way !! excellent !!

Marvel, file un peu de graisse à ton pote !!

La suite demain !!

Donc, le surlendemain...

Kronos et kim qui tiennent tête face à Légion et irons !! Un excellent match !!

J'ai bien aimé le segment avec Hyde...Il semble déterminé comme pas deux !!

Oh putain, vault devient champion !! Comment s'attribuer la haine des fans, en une leçon ^^

Outcast for ever and ever...

Truck vient d'écrire une petite page d'histoire de la FGB en devenant double champion !! Il le mérite amplement !!

Hugo gogogo...Je sens un match qui va finir en bordel !!

Pour une fois, harmonia à était compétente...Cela change. Un main-event qui à la classe en tout cas !!






Dernière édition par Sharpy le Jeu 24 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:45

Bi-croquants vs. Hits Monkey: Le match est sympa, mais j'ai une sensation d'inachevé. Il faut que la rivalité continue, car là il manque quelque chose. J'aurais aimé revoir les bi-croquants réagir dans un segment plus tard dans le show.

Titi croit encore avoir tout compris.

Lestat Dragonheart vs. Mr Hyde: Petit coup de mou pour Lestat. Mr Hyde continue sa montée en puissance, démolissant une nouvelle fois un Booya. Les Beastlords peuvent se poser des questions d'avoir abandonné un tel potentiel...

Vault inc vs. UCW: Un match qui me faisait l'effet d'être rajouté au dernier moment. Plus que son résultat, j'attendais de voir son impact sur la guerre entre les officiels. Va encore falloir attendre.

Tigerclaw vs. Mask Marvel: Tu as beaucoup perdu Sharpy. Les idées sont là pour un gros match, mais il y a plusieurs fautes de tournures qui gâchent le tout. Le rythme qu'elles donnent au match est discordant. Comme si deux techniciens, deux storytellers se livraient à un spotfest. Et ces entrées... Tu t'es pris dans un délire Avengers ou quoi? Un ridicule à contresens des thèmes de la rivalité.

Julianinho a un nouveau plan? ça va mal finir. Comment va-t-il se planter cette fois?

Honey Bee vs. Defattaque vs. Julianinho vs. Sharpy: Ah, on va le savoir tout de suite. Julia avait oublié Def. Les interventions ne vont pas bien loin. Et qu'est-ce qui a motivé le geste de Random?

Heureusement pour Benji que Marvel est là. Non? Mais que fait le super-héros alors!

Kim & Kronos vs. Elena & Legion: Un match qui semble sur le point de dégénérer à tout moment. Un excellent prélude au main-event.

Attention, un nouveau challenger se dessine pour le titre suprême. Et il ne se cache pas.

titre UCW: Voilà donc ce qui se cachait derrière le match à 8. Je ne m'attendais pas à ça, pas plus qu'au résultat final. Je suis soufflé. Où est-ce que je récupère la ceinture pour ma signature?

Robert a l'air soul. En même temps, c'est Robert. Et en devant le surveiller, les Outcast ne font plus attention à leurs arrières. Ils ont oublié qu'on est à la FGB?

titre tag team/bloody/vice: Le TOSS écrase tout. Normal avec ce camion. Doit-on s'attendre à de la jalousie maintenant que l'un des deux est plus titré que l'autre? Et attention à ce que Seijuro ne vole pas ses poulains.

titre suprême: J'ai failli bondir de mon siège avec la dq. Mais j'ai vu que ça continuait longuement donc j'ai souri. La conséquence logique fera un grand match. Luther conserve logiquement, et la brigade K encaisse un coup dur dans la guerre qui oppose les deux groupes. Le prochain mouvement pourrait faire très mal... Hyde s'insèrera-t-il dans la prochaine manche ou attendra-t-il son tour?

Au final, j'ai passé un très bon moment de lecture. Un ppv solide, comme toujours avec Kro. L'UCW s'insère bien. Mis à part une différence dans la gestion des commentateurs visible, le travail du suisse reste sur le même ton. Bravo.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:37

Baron a écrit:


Tigerclaw vs. Mask Marvel: Tu as beaucoup perdu Sharpy. Les idées sont là pour un gros match, mais il y a plusieurs fautes de tournures qui gâchent le tout. Le rythme qu'elles donnent au match est discordant. Comme si deux techniciens, deux storytellers se livraient à un spotfest. Et ces entrées... Tu t'es pris dans un délire Avengers ou quoi? Un ridicule à contresens des thèmes de la rivalité.


Je suis rouillé, je suis le premier à le dire...Mais j'ai beau relire, je trouve pas cela mauvais et même en grande forme, j'aurais fais à peu près la même chose. Le booking est respecté sur plusieurs points et j'en dirai pas plus pour ne pas spoilié quoi que ce soit...Avengers, je connais pas...Mais je suis revenu aux bases de vos gimmicks...On est en PPV...Un grand PPV de la FGB et il faut y mettre du spectacle...je chasse l'ordinaire pour cela. Tu devais apparaitre instable, c'est fait...Marvel en héros, c'est fait. l'histoire du masque, c'est fait... Bien sûr, c'est caricaturale et extrême sur la gimmick, mais on met la surenchère pour faire le spectacle... Et je parle de deux vétérans qui sont là pour faire le show, pour divertir une assemblé. Un match normal et basique, non pas trop, ce n'est pas un countdown ou un sacrifice. L'entrée n'est pas pire qu'un célèbre croque-mort avec son cercueil ou un buried alive match ou un warrior qui apparait dans le ring, après un nuage de fumée....c'est spectaculaire, c'est divertissant, mais pas crédible pour un sou malgré tout...Le bouclier, les flèches, c'est pareil, c'est accessoire...Cela ne t'as pas plu, c'est pas grave, j'ai pris plaisir à l'écrire en tout cas, je m'y suis amusé et c'est le principal pour moi...Et l'avenir se dessine malgré tout...Voilà de mon point de vue, l'affaire...C'est ma vision des choses, en tout cas et je me trouve pas éloigné sur le fond de la feud...Bien que je ressens peut-être pas cela comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:37

Les singes qui se font jouer à leur propre jeu... Bravo mr. slip! Mais sinon ils ont pas été très gentil... Il devrait être plus gentil avec les homme zébrés s'ils veulent gagner des matchs correctement. Sinon moi aussi je trouve que j'aimerais en voir un peu plus peut-être même voir les prochains challenger au tag team championship Razz

Théo contre firefighter... La dernière bataille pour les deux c'est triste Sad

Hyde! Tu vas le payer sale maigrichon tout gras! La Booya Nation va te faire regretter tes actions... Ça commence à only one survive... En t'éliminant! Twisted Evil

Les allemands seront les chanceux pour voir le gros show de l'année!!!

Les singes ne s'aident pas là... Il faut les respecter les hommes zébrés!

Tigerclaw qui espionne la famille de marvel... Pourquoi? Il veut du lait au chocolat?

Cette feud là n'est pas finit j'en suis bien sur, mais ça fait quand même un gros push pour la troupe de vault Razz

Tout un match! Vraiment très bien écrit par sharpy. La fin laisse peut-être place à un rematch si tigerclaw veut vraiment et pourquoi pas mettre de l'enjeu sur celui là... Mask vs Mask match à Honor & Glory! Very Happy

Juliette et sa bande croient avoir trouver le plan machiévélique, mais non... Je pense pas que cette preuve soit vraiment bonne surtout venant d'un homme du nom de random Smile

Un autre très bon match et celui-ci c'était probablemment le résultat le plus serrer selon moi. Peut-être que le book aura aider sharpy a juste se tenir une petite coche au-dessus du reste. Mais bon j'ai bien aimé le lire. La fin présage peut-être un nouveau retour de juliette sur sharpy et en plus Honey Bee a bien du matériel et des réponses à obtenir en promottant.

La sécurité est sévère lorsqu'elle le veut... Problème j'aurais voulu voir une réaction de marvel! Les gardes sont donc très mauvais à la FGB.

Wow... La Brigade K aime bien tricher, mais là... Wow.... Aucune tricherie pour gagner! Mais on revient dans le négatif quand on les voit manipuler! C'est pas beau M. Macabre! Sinon pour le match je l'ai trouvé assez bon et tout le monde a bien eu un petit moment à lui durant le match. Razz

Hyde.... Il aime faire des promesses, alors voici celle de Fat! Tu ne seras pas le prochain challenger au titre suprême! Evil or Very Mad

Richard a faim de pouvoir on dirait bien... Le roster UCW va surement se hisser au complet contre eux! GO UCW GO cheers

Les outcasts sont dans le trouble... Bon en fait pas vraiment c'est juste les BL qui tentent de renaitre et être plus fort que Hyde... Bah on va avoir quand même cette bonne vieille rivalité surement à Honor & Glory pour en faire un des gros match Very Happy

Oh! Après tout un match et une table briser le camionneur reste invaincu! Bon moi et kim seront pas fait battre par n'importe qui on dirait Razz

Bravo à GT en passant cheers

Une belle entrée en matière pour monsieur Omega! Very Happy

J'adore les stipulations, alors excellente décision fille de kronos! De plus, quel match de fou malade dans la tête! Kronos qui tente d'assomer Luther en lui claquant litéralement la porte au nez... Ensuite le rebord... du balcon... Marshall qui tente de suplexer un géant... le géant qui le fait tomber en bas... Pi il fait son mr. superman après... ON EST FOU À LA FGB Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

MrFredSeguin a écrit:
Hyde! Tu vas le payer sale maigrichon tout gras! La Booya Nation va te faire regretter tes actions... Ça commence à only one survive... En t'éliminant! Twisted Evil

Tiens c'est marrant, Fat Booya n'avait pas déjà fait une promesse de ce genre avant Abandon Very Happy ?

Allez, pour te reconforter.... BOOOOOOYYYAAAAAAAAAAA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Je devrais poster une promo qui va commencer tout ça... Ce soir Very Happy

Non, fat booya c'est différent... Il aimerait bien un beau et gros... CAAAAAAALIIIINN!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

Je comprends le ressenti de Baron.. La tenue de prédateur tout en cuir noir ça fait un peu.. comment dire.. un peu..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:08

Bon, voilà comment je vais faire pour commenter ce PPV : un TOP / FLOP

TOP
-L'annonce d'un futur grand match entre Titi et Firefighter, les deux sont de grands compétiteurs, ça nous promet un match d'enfer ( les bookers vont se battre pour un match pareil Smile ).
-Slip en Slip.
-L'ascencion de Hyde, qui ne fait que gagner si je ne m'abuse qu'en PPV, encore une fois, face à un gros poisson tout de même.
-Vault montreclairement qu'il est le boss et créer même la surprise avec sa victoire pour le UCW Championship, bravo quand même, je ne m'attendais pas du tout à ça.
-Le Fatal Four Way, vraiment très bon, même si ce fut un mrdier sans non aussi, nous avons tous eu nos moments dans le match, et j'ai vraiment trouvé ça sympa.
-Kronos qui vole la victoire face à Légion et Irons, pas très sympa, mais je m'attendait bien à une fin comme ça.
-Le règne de Luther va être un règne énorme, j'ai hâte de voir le prochain challenger, Sharpy ? Hyde ? Tellement de choix, on risque de ne pas être deçu ! Et la fin du match, ça m'a fait pensé à un spot de la CZW ou de la vieille ECW ( ou c'est des hallucinations de Bee ).

FLOP
-Même si le match entre Tigerclaw et Mask Marvel est bien rempli ( les spots présents ne sont pas rien ), je m'attendais à autre chose. Après, j'aurais bien vu une victoire de Tigerclaw puis une volonté de passer à tabas Marvel mais ce dernier se venge pour lui coller une branlée... M'enfin, on est pas des storyliners made-in-WWE. Sniiiiiiiiiiiiiiiiffffff.
-Là aussi, un peu déçu du Tag Team Championship, mais vu qu'on avait un des champions qui ne répondaient plus présent, ça peut se comprendre pour cette victoire. Le match est bon sinon. ( donc c'est pas vraiment un flop )

Voilu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





ABANDON V Empty
MessageSujet: Re: ABANDON V   ABANDON V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDON V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABANDON III
» ABANDON IV
» ABANDON
» ABANDON VI
» ABANDON II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: