L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 54: Untitled

Aller en bas 
+5
Tirsalliés.com
Legion
Baron
Derek
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:44


SACRIFICE








Bienvenue à ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok et le show a commencé très fort alors que Bill Random est venu sur le ring pour annoncer une bataille royale entre huit lutteurs. Le vainqueur aurait droit à un prix très spécial.



Match 1
:
BATAILLE ROYALE

L'Immortel vs Mordred vs Destiny vs Théodore J. Detweiler vs Bone Crusher vs BOZO vs Santana vs Sir William Acherman
Destiny se blesse au genou durant le match, quand il est expulsé par Bone Crusher.
Mordred est viré par Acherman après que Mordred ai viré Santana
BOZO vire Théodore J. Detweiler
Bone Crusher est viré par Derek qui vient le frapper. Bone Crusher décide de le suivre alors que le jeune lutteur préfère quitter les lieux.
Victoire
: Il ne reste plus que l'Immortel, BOZO et Acherman mais ces deux derniers quittent le ring laissant l'Immortel, surpris, tout seul.
Bill Random arrive et annonce le prix à l'Immortel: il a gagné le droit de dégager. Il est viré !!!!! Fou de rage, l'Immortel veut s'en prendre à Random mais BOZO, Acherman et le Jobber Squad attaquent l'Immortel et le passe à tabac. Mordred intervient mais cela ne change en rien la situation de l'Immortel qui dois quitter l'arena.



En coulisses, Kronos semble dépité de ce qui vient d'arriver à l'Immortel, ce qui ne lui ressemble pas. Il décide d'appeler Mr. Fouk mais il n'est pas joignable.


On revoit une pub annonçant que la FGB va bientôt se bercer au rythme latino.




Match 2
:
Beastlords vs C.A.S.S.E. Mr. Asuncion & Mambula
Victoire
: Beastlords. Ces derniers blessent Mambula en le faisant traverser une table, alors que Burt Ross a été victime du Purple Death de Crimson.
La Hell Legion apparait alors. Joker entre deux rires, prétend qu'il n'y a pas de place pour deux équipes de leur rang. Les Beastlords les invitent sur le ring mais Joker retient Destroyer et affirme que ce temps ne devrait plus tarder.





Un tour en backstage avec Derek. Il est au micro de JiJi et nous parle à quel point il est ravi d'avoir rejoint la FGB et que pour fêter cela, il va vaincre la semaine prochaine Thanatos, l'ange de la mort. JIJI lui rappele que Thanatos est tout un défi et que de plus il doit se méfier de Bone Crusher. Derek lui répond que tout cela est très positif car cela veut dire que sa carrière démarre enfin vraiment et que c'est au nombre de ses adversaires qu'on mesure la valeur d'un homme.
C'est alors que Boggart apparait et lui gueule après, l'accusant de prétendre par là que sa femme, Zora, n'a aucune valeur.


On voit une publicité annonçant pour mai, le PPV ABANDON II et on rappele que les billets pour HONOR & GLORY II, le grand PPV annuel de la FGB, sont en ventes.



Match 3
:
Boggart & Zora vs K.K. Damned & Mark " Pike " Avalon
Victoire
: L'équipe 1 ( Zora sur Mark " Pike " Avalon ).
K.K. Damned à la fin du match insulte Avalon, responsable de la défaite. Avalon lui rétorque qu'en terme de défaite, K.K. s'y connait. Damned veut le frapper mais Avalon l'évite et se moque de lui, prétextant un âge avancé.




En coulisses, Detweiler signe des autographes aux fans au stand des fringues de la FGB. C'est alors que Acherman apparait et menace les fans de s'en aller car Legion arrive. Cette zone est sur son passage pour se diriger vers le ring où il a un match. Detweiler n'apprécie pas. Legion arrive et Detweiler se place devant lui. Les deux se regardent longuement avant que Legion n'ajoute que le tour de Detweiler viendra bientôt.


On voit une pub annonçant le prochain PPV au mois de mai. Il s'agit d'ABANDON II.


Un dernier tour en coulisses alors que Acherman est dans son bureau. Il résilie le contrat de l'Immortel et s'amuse à regarder les nouveaux contrats pour déterminer quoi faire le cas échéant. Il est surpris de voir qu'il en manque un selon la numérotation. Il appele Random au téléphone et ce dernier semble ne pas comprendre...



Match 4 / Main Event
:
Legion vs Destiny
Ce match n'est pas pour le titre
Victoire
: Legion.
Destiny ne peut rien faire avec sa blessure lors du premier match, plus tôt, et se fait laminer par Legion.
A la fin du match, Darkcore, le champion Bloody, fait son apparition. Il semble ne pas croire au retour de Legion. Ce dernier exige que Darkcore lui jure à nouveau obéissance. C'est alors que Destiny attaque de nouveau son vieil ennemi et Dark s'enfuit, terrifié, sans avoir pris de décision.



Kro Products Avril 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:51

J'ai encore beaucoup voir énormément de mal à m'y retrouver dans les storylines, les clans et les personnages mais je vais m'y faire doucement.

Merci pour ma première apparition qui m'a bien fait rire avec la crise de boggart.

par contre un champion bloody "terrifié" c'est le comble non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:15

Ah, c'est que tu ne connais pas Legion, Derek...

Kro, le titre de ce Sacrifice devrait plutôt s'appeller "la ronde des blessés" Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

Derek a écrit:
par contre un champion bloody "terrifié" c'est le comble non? Razz

Quand on sait qui a été son maître pendant un bon moment et que ce petit bloody champion l'a trahi, on se doute qu'il va bientôt pisser dans son froc.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:49

Un bon show, les feuds se poursuivent bien, et Darkcore prouve tout son courage en fuyant devant Legion.
Bon, en même temps, Legion je lui passerais pas devant dans la boulangerie...
Tiens en parlant de Legion, l'altercation avec mon personnage va m'aider pour la promo que je vais poster.
Sinon, l'Immortel viré? La vache, je me méfierais si Random propose un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:58

Legion a écrit:
Derek a écrit:
par contre un champion bloody "terrifié" c'est le comble non? Razz

Quand on sait qui a été son maître pendant un bon moment et que ce petit bloody champion l'a trahi, on se doute qu'il va bientôt pisser dans son froc.

VINCENT DARK: Non, je ne suis pas terrifié. Je vais euh... euh... me sauver tellement vite que tu vas te fouler une cheville en me courant après.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:27

Derek voulait UN adversaire mais là, il y a de quoi assurer plusieurs matchs.

Kronos veut téléphoner à Fouk... j'espère que les jours de GM pour Random ne sont pas comptés.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:05

Heu...
Excellent mais quelqu'un a brisé mon p'tit coeur... Derek...maladroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:13

zora a écrit:
Heu...
Excellent mais quelqu'un a brisé mon p'tit coeur... Derek...maladroit !!

Dans certains cas, feindre l'indifférence est un moyen de séduction redoutable, tu n'en apprécieras que plus quand je viendrais te faire les yeux doux xD

Boggart, je pense que cette solution ne t'ira pas mieux que celle présentée dans ce show hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:28

Boggart va te faire goûter à son uppercut...L'air pur lui donne beaucoup de vigueur.
Évite les Razz ...Je ne vois pas tes « supposés » yeux doux.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

L'air pur ? Pourquoi pegase porte un masque à gaz dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:12

Pour la même raison que Dark Vador: des problèmes de santé au niveau des poumons.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:30

Boggart émet des tonnes de G.E.S.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:27

Ou bien c'est l'après coup de l'Irak. Il a été sur le front je vous le rappele.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:13

Superbe Sacrifice !!
Je sent un gros changement pour la FGB...Cela semble se profiler à l'horizon.. (blessures, renvois...)
On dirait que Kronos va modifier les bases de la FGB ou en revenir aux sources...

Boggart : Zora, je t'aime...Et les autres, mourrez tous...Surtout le booker de la FGB et derek... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 54: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 54: Untitled   Sacrifice 54: Untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 54: Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 12: Untitled
» Sacrifice 9: Untitled
» Countdown 140: Untitled
» Countdown 23: Untitled
» Countdown 40: Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: