L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Countdown 40: Untitled

Aller en bas 
+8
Sharpy
Pegase
zora
Matos
Tragico Comoedia
Thanatos
Immortel
Hunter
12 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:41

6





5





4





3........ 2.......... 1................







COUNTDOWN





Bienvenue pour ce quarantième numéro de,Countdown. Je suis Harry Wayland, votre commantateur préféré de la FGB, et d'ailleurs aussi après tout. Nous allons avoir une émission chargé encore une fois... Mais jugez plutôt, rien que le main event pour le championnat par équipe entre les champions les Cabochards Associés face à Benji Cruz et Mask Marvel.





Avant de vivre notre premier match allons faire en tour déjà en coulisses...



Nous sommes dans la loge de Mordred. Il est en train de se préparer car ce soir il doit affronter Eko, le dangereux nouveau psychopate de la FGB....

On frappe à sa porte....



Mordred: Ouais ?



Pas de réponse.... Il va ouvrir... Personne.... Soudain une main apparait et le pousse dans sa loge... C'est Thanatos. Iron Pat et Tigerclaw sont avec lui.... La porte se referme et on entend des cris et de la lutte....



Je n'ose imaginer l'état de Mordred quand il va devoir affronter Eko tout à l'heure. Pour l'heure voici notre premier combat... Et c'est un combat déjà très attendu puisque Boggart va mettre sa chance pour le titre A.B.K. gagné à DOOMSDAY ! face à Bill Random, suite au défi de ce dernier.



La musique de Random retentit et acompagné de BOZO, l'archi multi friqué fait son apparition. Et évidemment le public l'accueille sous moults huées. Et comme d'habitude, BOZO voudrait serrer quelques mains d'enfants mais son patron le lui en interdit formellement toute tentative.

Le garde du corps fait le tour du ring tandis que Random pénètre dans le ring, visiblement l'air furieux que BOZO oul'arbitre ne se donne pas la peine de lui lever les cordes. Tous des fainéants.

Et la musique de Boggart retentit... On sait que Anderson, l'un de ses Chiens Errants, lui a proposé de se coucher face à Random pour ne pas à avoir affronter Zora... Cela va t'il se réalser... On ne devrait pas tarder à le savoir.... Boggart arrive vers le ring.... l'air émêché... Aurait il repris la boison ? On dirait que oui et c'est bien triste alors que cela faisait des lmois qu'il avait tenu bon...



Boggart pénètre dans le ring sous le regard déjà satisfait de Bill Random. Ce dernier n'a aucun doute sur sa future victoire... et je vois pas Boggart lui faire un mauvais tour alors qu'il cherche à échapper à l'affrontement contre celle qu'il voudrait épouser, la championne A.B.K., Zora..... DONT LA MUSIQUE RESONNE MAINTENANT DANS L'ARENA !!!!!





La championne apparait sous les vivats du public. Elle cours vers le ring.... vêtue d'un chandail d'officiel. Que cela veut il dire ? Serait elle l'arbitre du rmatch ? Mais il y a déjà un arbitre... qui s'en va !!!!!! Il chuchotte à l'oreille de Zora, vraisemblament des conseils d'arbitrages, puis tourne le dos au ring et la championne y pénètre sous le regard médusés de Boggart mais aussi de Bill Random. Par contre, BOZO lui sourit tendrement. Comme c'est mignon...



Boggart s'apporche de Zora et lui demande ce qui se passe... Elle lui répond qu'elle veut voir un beau match ce soir entre les deux hommes et les prévients qu'elle sera sans pitié... Le sourire arrogant de Bill Random a fait place à une crainte non dissimulée. Boggart va devoir affronter Random.... Et Zora fait retentit le gong du ring. Le match peut débuté.





CHALLENGER # 1 TITRE A.B.K.

BOGGART VS BILL RANDOM

Special Referer: ZORA





Les deux hommes se tournent autour, l'air mauvais, comme deux gars qui en réfléchissant bien, pensent qu'ils devraient être ailleurs. Partout sauf là. Manque de peau, Zora elle, est bien présente et il n'y a aucun moyen de s'chapper, il faut se battre... C'est Boggart le premier qui va à la charge mais le voyant avancer dangereusement, Random recule en vitesse et quitte le ring, se cachant derrière BOZO. Boggart lui fait signe de remonter.... parce que Zora fait signe à Random de remonter. Il la copie... Je croie qu'il ne veut pas provoquer la colère de sa bien aimée...



Random insulte Zora et Boggart voit rouge et quitte le ring à son tour; Random se met à courir mais Boggart le poursuit... ET BOZO N'A D'YEUX QUE POUR ZORA.... QUI SROT DU RING SIGNE UN AUTOGRAPHE A BOZO... Elle en fait ce qu'elle en veut du pauvre homme.



Pendant ce temps, Random s'est arrêté de courir. Déjà fatigué ? Il croit que Boggart a arrêté de le poursuivre et quand il se retourne, c'est pour le voir lui asséner une droite qui propulse le richard quelques mètres en arrière, s'écrasant sur la rambarde de sécurité. Zora approche des cordes, toujours sur le ring, et hèle les deux lutteurs à revenir dans la zone de combat, sinon elle les disqualifie tous les deux. Voilà peut-être une solution pour Boggart, si il ne veut pas affronter la jeune femme à OCTOBRE.



Boggart se saisit de Random par l'arrière du crâne... Zora commence à compter. UN... DEUX... Boggart va pour frapper Random, du moins son crâne, sur le poteau du ring mais voilà TROIS... BOZO qui s'interpose et se saisit de Boggart... QUATRE.... Boggart lâche Random afin de se défendre.... Random se rattrape au poteau... CINQ..... Il pénètre dans le ring... SIX.... Boggart subit un étranglement de la part de BOZO... Zora prévient BOZO que si elle ne lâche pas Boggart, Random sera disqualifié... Le garde du corps lâche le roi des clodos au moment où Zora lui adresse la parole, comme un petit garçon qu'on surprend à faire une bêtise. Boggart doit regagner le ring, mais le veut il vraiment.... Random prend de l'élan... COUP DE PIED CHASSE QUI PASSE SOUS LA PREMIERE CORDE DANS LE TORSE DE BOGGART.... Zora recommence le compte où elle s'était arrêté après avoir sermonné Random.. SEPT.... Boggart tente de s'agripper à la première corde..... Il semble vouloir essayer de revenir malgré tout... HUIT.... Il glisse, oui, il parvient à glisser sous la première corde. Il est à nouveau dans le ring, le match peut continuer.



Random empêche Boggart de se relever en lui écrasant sur le dos ses tatanes. Zora demande à Random de laisser Boggart se relever car il tient toujours le premier cable.... Random a oublié à qui il s'adressait et l'envoit chier... Zora le repousse et le prévient qu'un mot de trop encore et son rêve de championnat s'envolera définitivement.... Random ne peut contenir un rictus rageur mais n'ajoute ni de fait rien.... Boggart se relève et Random fonce sur lui mais Boggart lui enfonce son coude dans l'estomac. Random se plie en deux et Boggart lui balance, les deux mains réunnis en un poing, un sérieux coup sur la tempe droite. Random s'effondre sous le choc.



Boggart considère son ennemi et lève la tête vers Zora qui lui dit d'en finir... On sent le dilemne tiraillé Boggart. Random est déjà en train de ramper vers les cordes sur le côté... Boggart le voit et lui attrape la jambe... Random tente de se débattre mais Boggart ne lâche pas prise... Random parvient de son autre jambe à donner un coup de pied dans la machoire de Boggart.... Ce dernier fait quelques pas en arrière. Random essaye vraiment de fuir... ce qui n'arrange pas les affaires de Boggart.... Il est presque hors du ring mais Boggart revient et lui attrape la cheville.... et le tire à nouveau vers le centre du ring.



Random supplie qu'on le laisse tranquille... Boggart lui ordonne de se relever.... BOZO baille... Oui cela n'a rien à voir. Random propose de l'argent pour l'orphelinat de Boggart si ce dernier arrête de le tapper... Boggart saisit Random par le cou et le relève.... ET................ ??????????? lui dit de reprendre le combat comme des professionels en lui tendant la main.... Même Random est surpris !!!!! ZORA'S RIGHT LEG KICK SUR RANDOM...... Boggart regarde Zora stupéfait.... Zora lui dit maintenant de coucher Random..... Boggart lui demande ce qui lui prend.... ZORA'S RIGHT LEG KICK SUR BOGGART... Les deux adversaires sont étendus au sol et Zora quitte le ring en colère..... Il n'y aura pas de fin à ce match.....







On passe directement dans les coulisses alors que les infirmiers s'affairent autour de Mordred qui est dans un sale état... On voit au loin Thanatos, Tigerclaw et Iron Pat qui se marrent...





Pendant ce temps, nous retrouvons Pega se au côté de JiJi...



JiJi: Et oui Harry, Pegase alias FireFighter est mon invité aujourd'hui. La semaine dernière à ce même micro Sharpy déversait son fiel vis à vis de notre pompier préféré. Pegase a décidé de répondre aujourd'hui au célèbre voleur de l'Institute.



FireFighter: Effectivement JiJi... A DOOMSDAY ! j'ai réglé définitivement mes comptes avec Kronos après plus d'un an d'humiliations... Sharpy continue à se donner des excuses basées sur la loyauté, la fidelité, pour ne pas à avoir prendre ses responsabilités d'homme. L'Institute est une farce, et Sharpy est le seul qui ne s'en rend pas compte. Je n'ai eu aucun plaisir à me débarasser de Kronos. Et je n'en prendrais aucun à mettre Sharpy sur le carreau, mais il y a des choses qui doivent être faîtes. Et FireFighter est là pour ça. D'avance Sharpy, désolé mais ta carrière est réêllement terminé comme celle de ton mentor.



JiJI: Merci à vous. Harry je crois qu'il est temps de rejoindre notre match suivant.





Effectivement, JiJi même si nous avons certaines appréhensions sur le déroulement de ce qui va se passer. Eko devait affronter Mordred mais après ce qui s'est passé nous ignorons ce qui va se dérouler.





La musique d'Eko débute, Bataille Royale se fait entendre et la nouvelle terreur de la FGB fait son apparition. En l'espace de deux matchs, Eko a envoyé Santana puis Gamegenie en soins intensifs. Eko avance vers le ring... Les fans n'essayent même pas de le toucher, ils se rappelent la semaine dernière ce qui est arrivé à un jeune fan. Ce jeune homme fait froid dans le dos il est vrai...

Il pénètre dans le ring et s'empare du micro de Terry Mac'Onneil qui annonçait sa venue.



Eko: Il est temps que le jeu continue.



Après ces paroles enigmatiques, Eko balance le micro par dessus la troisième corde. Bravo les affaires d'autrui.



La musique d'Eko s'est stoppé et on attend tous que la musique de son adversaire démarre. Il n'y a que les cris des fans. Personne ne sait si Mordred viendra. L'attente devient insoutenable... Qui va venir affronter >Eko ?



C'est alors que la musique de... OUI c'est bien celle de Mordred qui démarre... Personne n'apparait... On commence à être un peu soucieux là. Même Eko commence à perdre patience... OUIIIIII Mordred apparait... Il semble vraiment être dans un mauvais état. Mais il est là.... en boitant... Il peine à aller vers le ring... Eko, dans un acte civique, quitte le ring pour aller le chercher... Il sombre sur Mordred et lui balance quelques gauches. Mordred s'affale....Aurons nous une nouvelle victime aujourd'hui d'Eko ?



Il relève Mordred et commence à l'amener vers le ring. Mordred, pas le choix, se laisse faire. Et bon sang, voilà Thanatos, Tigerclaw, Iron ät et sa pancarte Sionists Pervert Wrestling qui se ramènent. Pour finir le travail ? Pour jouir du spectacle ? Nous le serons dans quelques instants après la page de publicité.



PUB:

Allez faire popo n'est plus une partie de plaisir pour vous ? Votre papier hygénique vous irrite ? Retrouvez les biens faits des toilettes avec le papier hygénique Caresse. Caresse sur vos petites fesses c'est comme une caresse. Caresse, ou l'élément clé du bonheur retrouvé aux latrines. Caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:42

Nous revoilà alors que la bande à Thanatos entoure le ring pendant qu'Eko vient de balancer un power bomb à Mordred. On peut voir l'arbitre au sol, car il a été sur le passage d'Eko qui lui a balancé un sérieux coup de boule. Tigerclaw et Thanatos ne cessent d'applaudir le spectacle. Iron Pat fait des allées retours autour du ring en scandant son Sionists Pervert Wrestling, message caché pour S.P.W.



Eko voudrait bien faire le tombé mais suite à son erreur sur l'arbitre se voit obligé de complé l'attente en massacrant un Mordred qui n'aurait jamais dû venir vers le ring. Courage ou bêtise, on ne sait.



Tigerclaw appele Eko et lui dit de lui donner son coup dans la gorge de Mordred. ET VOILA POWER ET L'IMMORTEL. ENFIN !!!!!!!!!! Ils s'en prennent à Tigerclaw et Thanatos. Iron Pat monte sur le ring et presse Eko d'en finir avec Mordred. Eko le regarde, émet un léger sourire et balance un coup de manchette dans la gorge d'Iron Pat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il quitte le ring laissant Iron Pat au sol, près du cadavre de l'arbitre et de Mordred.



POWER est en train d'envoyer Tigerclaw dans les barrières tandis que l'Immortel et Thanatos se donnent des droites... Eko repart tranquillement. Il a rempli son quota de victime pour aujourd'hui.





Quand à nous, nous retournons en coulisses où se trouve Tragico Comoedia en train de discuter avec des fans et à signer des autographes à la sortie de l'arena. Tout semble bien se passer. Soudain on entend comme un klaxon... On deviner derrière le masque que le visage du champion suprême pâlit. Il ordonne aux fans de fuir au plus vite... ET OUI... Voilà Crimson au volant de son autobus qui n'arrête pas de klaxonner comme un dément. On le voit au volant avec un rictus amusé... Il renverse le stand où se trouvait tout le monde et reprend sa route en prenant la rocade, sous les jurons de Tragico Comoedia. Gageons que cette histoire ne s'arrêtera pas là et que le champion saura le lui faire payer dans les jours à venir.





Pub dans le prochain Countdown. Tigerclaw et Thanatos se retrouveront à nouveau en équipe, malgré que cela se soit mal passé y'a quelques semaines pour faire face à l'Immortel et à POWER. Ne manquez pas Countdown 41.





Il est temps de rejoindre notre main event d'aujourd'hui. Le championnat par équipe sera mis en jeu et voilà les challengers qui arrivent.

Mask Marvel et Benji Cruz arrivent sous les applaudissements de la foule. Ils semblent confiants, tout sourire en approchant du ring, serrant les mains des fans comme ils en ont l'habitude.

Alors qu'ils pénètrent dans le ring, la musique des champions se fait entendre. Les Cabochards Associés, Julianinho et Kevin Holley, font leur entrée triomphale, les ceintures bien en évidence sur les épaules. Mode frime on. Les fans ici, ne sont absolumment pas fans d'eux, à en juger les sifflets qui fusent de toute la salle.

Les champions paradent dans le ring jusqu'au moment où l'arbitre leur rappele qu'ils ont un match et qu'il aimerait bien prendre les titres. Le Kid n'hésitent pas à tapoter le dessus de crâne de l'arbitre, afin de l'humilier, tandis qu'il s'empare des titres, qu'il lève face au public pour faire comprendre qu'ils sont en jeu. Puis il fait sonner la cloche alors que reste dans le ring Holley et Benji Cruz.





CHAMPIONNAT PAR EQUIPE

MASK MARVEL & BENJI CRUZ VS LES CABOCHARDS ASSOCIES ( C. )





Contact entre les deux lutteurs. Benji repousse Holley ce que n'apprécie guère ce dernier qui part à l'attaque le poing en avant. Benji lui tord le bras mais se bouffe dans le menton un coup de coude qui le fait lâcher prise. Holley se retourne et lui applique un collier de tête. Benji tente de se débattre naturellement et Holley transforme la prise en DDT. Il se relève et tend les bras au public pour recevoir des félicitations mais n'obtiens que des insultes.



Holley relève Cruz et le tenant de ses deux bras par la taille commence à lui donner des coups de genou dans l'estomac avant de le lâcher et de lui balancer un coup de poing à l'européenne... Pendant que Benji rejoint le sol, Kevin fait le relais avec Julianinho. Il pénètre dans le ring lentement, comme en terre conquise. Benji rape vers Marvel mais le Kid lui attrape la jambe et le tire vers le centre du ring avant de commencer une série de descente du genou sur le bas du dos. Ensuite, il jète un regard moqueur à Marvel qui reste imperturbable. Faudrait pas rentrer dans le jeu des Cabochards tout de même.



Le Kid relève Benji mais ce dernier le surprend avec un ROLL UP... UN.... DEUX... Dégagement. Le Kid furieux se relève... CLOTHERLINE SUR CRUZ. Il n'a vraiment pas apprécié de s'être laissé surprendre ainsi. Marvel lui balance à son tour un regard moqueur et le Kid commence à s'énerver. Il défie Marvel à le rejoindre..... Marvel tend la main comme si il attendait le relais... Le Kid relève Cruz pour l'amener à Marvel mais une fois de plus, il se fait surprendre par un coup de boule à la base du menton... Cruz parvient à faire le relais et le temps que le Kid ne reprenne ses esprits, Mask Marvel, au grand plaisir du public, est déjà sur lui.



Et une pluie de droites commence à déferler sur Julianinho. Marvel saisit le Kid... Projection dans les cordes... FLYING CLOTHERLINE... Marvel fait le tombé. UN... DEUX... Dégagement du Kid. Il n'aime vraiment pas qu'on se couche sur lui au vue de son faciès. Les deux hommes sont à nouveau debout et se regardent intensément... Le KId lève la main... Il veut une épreuve de force... Marvel semble hésiter... Non, il accepte... Chacune de leurs deux mains rencontre l'autre, et c'est partie. Et non, le Kid casse la prise avec un coup de genou dans l'estomac de Marvel.



Le Kid fait le relais avec son frère Holley alors que Marvel se tient le ventre de douleur. Holley court vers Marvel.... BULLDOG SUR LE SUPER HEROS. Et voilà Holley qui fait une petite danse devant Benji Cruz. Ce dernier lui tend un doigt... MARVEL SE RELEVE COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!! Holley critique l'attitude de Cruz et se retourne... ENFOURCHEMENT DE MARVEL.... Il le repose durement au sol, prend de l'élan.... SUPER SPLASHHHHHHHHHHHHH AVEC MAINTIEN DE LA JAMBE. UN.... DEUX.... Le Kid vient donner un coup de pied sur le dos de Marvel qui se relève et.... ROCK BOTTOM SUR LE KID !!!!!!!!!!!!!!!!! Marvel domine les Cabochards.... Benji veut y aller, il passe sous les cordes... NON Il est retenue par............ VINCENT DARK. Il le ramène au sol, en dehors du ring et lui balance une droite.... Mzarvel ne voit rien, il est en train de doser les Cabochards...



ET LA MUSIQUE DE LEGION DEMARRE TANDIS QUE LES LUMIERES BAISSENT !!!!! Marvel reste interdit après avoir propulsé Holley par dessus la troisième corde. Le Kid roule hors du ring... Ils semblent vouloir quitter les lieux comme si ils avaient été au courant de quelque chose. Marvel est seul sur le ring... ATTENDEZ !!!! Que se passe t'il ? Il y a de la fumée !!!! LE RING S'OUVRE EN DEUX SUR SA LARGEUR !!!!! Marvel recule et tente de se rattraper aux cordes pour ne pas tomber.



LEGION APPARAIT DANS UNE LUMIERE ROUGE, DANS LA FUMEE AU CENTRE DU RING.... Vincent Dark tente d'attraper le pied de Marvel, hors du ring mais ce dernier le tire par les cheveux pour le mettre à son niveau. La musique s'éteint, les lumières reviennent... Legion attaque Marvel avec un choke slam... L'arbitre se décide enfin à faire sonner la fin du match... CHOKE SLAM SUR MARVEL.



Victoire: Mask Marvel & Benji Cruz par disqualification



Marvel est étendu sur un ring fandu en deux. Les Cabochards récupèrent leurs titres et se tirent sans demander leur reste. Benji essaye d'attirer Marvel hors du ring alors que Legion tend le dpigt vers lui pour lui faire comprendre qu'il est à lui et qu'il ne pourra jamais se cacher derrière Marvel très longtemps... Puis il tend le doigt vers l'écran au dessus de la rampe d'accès et une image sombre apparait. On ne voit pas trop ce que cela ressemble... on dirait une structure... Et l'émission se termine ainsi, sur un nouveau mystère... Rendez vous au prochain Countdown, il n'y aura peut-être pas de Sacrifice demain, sûrement de la faute de William Shadok. Ici Harry Wayland pour la FGB, au revoirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!







Kro Products Septembre 08
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Et bien une nouvelle fois on sent que tu en as chié mon bazar.

Eko grossit, Legion reste unique, et Crimson toujours aussi malade.


Reste trois gars que j'emmerde sévèrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:31

Ouais mais nous à trois, on t'emmerde trois plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:54

Un countdown vraiment surprenant,
et particulièrement intéressant!

Zora qui finit le match à façon,
et qui laisse en suspens plein de questions!

Un match de championnat qui se finit d'une drôle de façon,
grâce à la folie légendaire de Légion.

Eko qui devient de plus en plus terrifiant,
et qui devient un heel contre lequel on doit être prudent!

À propos du chauffeur de bus,
je ne dirai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Apprenti
Matos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

Ceux qui me connaissent sur Fn Lutte ..doivent savoir que je suis super content de ce qu'on fait D'EKO ...

On dirait Kane Smile

Merci Future Promo Demain
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:01

Intéressant !
Je reviens déguster ce soir ce show sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:38

Innommable en effet ce Countdown number 40 !
Une première expérience comme arbitre pour Zora...qui quitte en colère après avoir endormi Random et Boggart !! ??
Mais il y a aussi la défaite des Cabochards aux mains de Marvel et Cruz.
Mordred vs Eko à venir...
Et plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:51

Bien aimé l’avant match Random vs Boggart et le déroulement du match est excellent.

Pub : enfin un peu de douceur dans ce monde de brutasse.

Je me demande quels sont les plans pour EKO en vue du prochain PPV.
J’imagine qu’on en apprendra plus au prochain show.

Crimson a un gros problème… de place de parking pour son bus !

Superbe Main-event.
Je me demande si on ne s’oriente pas vers un cabochards vs Mask Benji vs Dark Legion pour OCTOBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:53

Surement l'un des Countdo(w)n les plus divertissant de l'histoire de la FGB... Kronos à sortie le spectacle humoristique (superbe pub)Smile

Zora à frapper Boggart...Ce dernier va suremenr retomber dans la drogue Sad

Je gage que Vileny est celui qui mettra fin à la folie Eko... Ou Légion, mais ce dernier va être fort occupé dans les semaines qui s'en viennent...

Firefighter, je t'attend de pied ferme, mon gaillard !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:10

Sharpy a écrit:

Je gage que Vileny est celui qui mettra fin à la folie Eko... Ou Légion, mais ce dernier va être fort occupé dans les semaines qui s'en viennent...

Mouais, ce genre d'individus n'a pas tendance à se tirer dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:37

Thanatos a écrit:
Ouais mais nous à trois, on t'emmerde trois plus.... Very Happy

Bon, pendant qu'Iron Pat s'occupe des munitions, moi je vais attendre à côté de la catapulte. A toi de l'attendre à la sortie des toilettes, chef.

En tout cas, bon show. Des bons matchs, et des segments très alléchants pour la suite. OCTOBRE s'annonce déjà gros.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:31

Et ben malgrès les probleme de notre cher patron encore un excellent countdown !!
Vivement Octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

J'ai hâte que l'Immortel et les autres viennent quémander mes services... nininini
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:13

Tu nous aiderais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 40: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 40: Untitled   Countdown 40: Untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 40: Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 140: Untitled
» Countdown 73: Untitled
» Countdown 23: Untitled
» Sacrifice 9: Untitled
» Sacrifice 12: Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: