L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Countdown 23: Untitled

Aller en bas 
+5
Sharpy
Thanatos
BOB Big Ostid Boucher
ka Camby
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:06

6

5

4

3............. 2............... 1...............



COUNTDOWN




Bienvenue à cette 23ème édition de Countdown. Ahjourd'hui nous avons encore de grand smatchs à vous proposer puisque notre main event opposera Thanatos et on ne sait toujours pas qui face à l'équipe de la C.A.S.S.E., celui fait sensation, Hysteria avec le champion A.B.K., le mystérieux Mr. ?
Je suis Harry Wayland et nous allons débuter tout de suite avec un petit tour en coulisses.

Marleena et Zora sont dans leurs loges. Zora peste contre Harmonia et Draven qui leur ont volé les titres. Marleena reste très calme. C'est curieux car généralement c'est l'inverse qui se passe.

Zora: Alors explique nous tous.

Marleena: D'abord si Harmonia avait voulu vraiment nous prendre les titres, elle nous aurait destitué du champinnat, donc elle a moins de pouvoir qu'elle veut bien le prétendre. Déjà ça c'est plaisant.

Zora: C'est pas une raison pour nous laisser nous prendre nos titres Marleena. On doit réagir.

Marleena se leva et sortit les titres d'une malle.

Marleena: J'ai déjà réagit.

Zora: Tu les lui a repris à ton tour.

Marleena: Non, j'ai fait bien mieux que toi il y a deux semaines. Je lui ai laissé volé les titres... enfin... les reproductions.

Zora: Mais elle a du bien le voir que ce n'était pas les vraies, après tout c'est sa fédération.

Marleena: Faut croire que l'or l'aveugle. Alors ? J'suis un génie... c'est pour ça que c'est moi le chef.

Zora la fixa sur ce dernier point. Elle ne semblait guère d'accord avec cela mais préféra pour l'instant ne pas piper mot.


H.wayland : Il est maintenant l’heure d’un match, entre deux grands athlètes de la FGB !! A mon humble avis, ils se valent sur les aptitudes, même si Tragico parait plus réguliers et affiche un plus gros sérieux dans son travail…C’est tout de suite et c’est maintenant !! ( NoteduBoss: Comment qu'il dénonce Sharpy ).

Eye of the Tiger se fait entendre et Stivers fait son apparition dans l’aréna…On entend des fans scandés le nom de Stivers, mais ce dernier est tellement concentré, qu’il se dirige vers le ring, et y grimpe, plus déterminée que jamais, sans s’occuper de ses fans…Il enlève son T-shirt et ses lunettes noire et se tourne vers le titantron, pour attendre son adversaires.

H.Wayland : Il semble bien concentré, ce soir, notre Stivers…

La 7éme symphonie de Bethoveen se fait entendre et Tragico apparaît sous le titantron…L’aréna est déjà plongé dans le noir, et une lumière blanche éclaire Comoedia. Ce dernier, se dirige vers le ring, en effectuant ses pas de valses, qui commencent à devenir célèbres…Tragico grimpe sur le ring et s’échauffe en vue du début de match imminent, en fixant Stivers du regard !!

H.Wayland : On y va !!

L’arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs se tournent autour…



STIVERS VS TRAGICO COMOEDIA



Ils sont concentrés à l’extrême et le contact se fait…Les deux opposent leurs forces et Tragico prend l’ascendant. Il enchaîne avec un collier de tête et envoie Stivers dans les corde. Ce dernier reviens, Tragico s’allonge, Stivers passe par-dessus en courant et rebondit dans les cordes et reviens sur Tragico déjà debout et…POWERSLAM sur Stivers!!

H.Wayland : Voilà, le match est lancé !!

Tragico relève Stivers, l’envoie dans les cordes à nouveau et enchaîne avec un coup de bélier !! Stivers tombe à nouveau…Et Tragico effectue une descente du coude, puis une deuxième, puis une troisième…Tragico relève Stivers, et effectue une souplesse…NON… Stivers contre la souplesse et renverse la prise…Tragico subit la souplesse…Stivers ne perd pas de temps…Il enchaîne avec un Backbreaker et une German Suplex !! Tragico se tiens le dos et Stivers le relève à Nouveau…il l’emmène dans le coin et lui place quelques European uppercut…

H.Wayland : Le match devient un peu plus rude, là…

Stivers fait grimper Tragico sur la troisième corde et le rejoint…Il tente une Superplex…NON, Tragico le pousse et Stivers chute au sol…Tragico enchaîne avec une descente du coude de la troisième corde, directement sur l’estomac de Stivers !! Les deux lutteurs reste un petit moment au sol et récupère tout deux…Et ils se relève lentement et se fixe à nouveau…

H.Wayland : Round 2…Ou pour Tragico…Acte 2 !!

Les deux lutteurs s’échangent des coups plus rude à présent…les coups pleuvent et cette fois, Stivers à le dessus…Il tente un D.D.T, mais Tragico frappe des poings, sur l’aine de Stivers…Ce dernier relâche la pression et Comoedia enchaîne avec une série de coup de genou dans l’abdomen et termine par une Belly to Belly Suplex !! Stivers et au sol et Tragico saisit sa jambe et ANCKLE LOCK !! Pression énorme de la part de Tragico et Stivers crie déjà de douleurs…Il est loin des cordes…Tragico resserre l’étreinte sur la jambe, mais Stivers se débat comme un damné…Et il renverse la prise au bout de quelques secondes en SHARPSHOOTER !! Tragico souffre à son tour et par chance, il est prêt des cordes et agrippe l’une d’entre elle…L’arbitre casse la prise et les deux lutteurs récupère chacun de leurs coté…

H.Wayland : Excellent match !! Mais on y va pour l’acte 3, si je m’abuse !!

C'est de nouveau le contact entre les deux... Ils se promenènt ) travers le ring, chacun refusant de concéder la réussite de cette prise face à l'autre. Ils s'approchent dangereusement des cordes... Ils passent par dessus la troisième corde.... NON TRAGICO SE MAITIENT A L'AIDE DE LA DITE CORDE. Il est revenu sur le ring tandis que Stivers est tombé en dehors du ring. Mais...

Mon dieu une musique résonne. Pas de surprise, c'est La Terre Gronde de Motoi Sakuraba, ce qui veut dire que le géant aux cheveux verts est présent.... et effectivement, Crimson fait son entrée... mais il reste planté sur la rampe de métal. Il a un micro à la main...

Crimson: Tragicooooooooooooo, tu veux être mon nouvel ami dit ?

Mais qu'est ce que c'est que c'est comédie ?

Crimson: Dit, Tragico.... vient vers moi, ayons un échange fraterNel... viens dans MES BRAS.

Moi je n'y crois pas...

Stivers est revenu sur le ring, mais Tragico ne le voit pas...

Crimson: Tragicooooooooooooo... soit mon AMIIIIIII

Il a une chaise !!!! Stivers à un echaise... et il assome Tragico avec.... L'arbitre fait sonner la disqualification du lutteur....

Victoire: Tragico Comoedia, par disqualification.

Crimson s'avance doucement vers le ring. Pour aider son soi disant copain ? Il ne smeble pas pressé, alors que Stivers continue d'assomer Tragico Comoedia à coup de chaise.
Mais voilà DESTINY qui accourt vers le ring... Stivers lâche la chaise et glisse vite fait sous la première corde, et Destiny se met en position de combat, pour protéger Tragico....

Crimson s'est arrêté et regarde la scène, un sourire écumant ses lèvres... Nous en serons plus la prochaine fois.



Pour l'heure, retour en arrière où avant de vivre un terrible bras de fer entre BOZO et Hunter, nous allons voir ce qui se passe en coulisse, où nosu appris que des mots virulents étaient échangés par deux de nos lutteurs.

Esperanza: Tu es une plaie immonde, Boggart, tu ne m'inspires que vomissure et immondices.

Boggart: Quand je t'aurais fait goûté à ma semence, tu pourras le dire avec raison...

Esperanza: Mais c'est pas possible de tolerer un déchet pareil. C'est intolérable de tenir un discours pareil à la télé...

Boggart: Oh madame fait sa petite mijorée... j'ai toujours rêvé de me farcir une religieuse,cela tombe bien...

Esperanza: Tu es un monstre...

Boggart: Ouais ( hilare ). Tu es ici à la FGB, le fief des monstres.

Esperanza: Je sais que quand je t'aurais fait ravaler tes insultes, je devrais me laver à l'acide pour virer cette pestilence que tu représentes de ma chair...

Boggart: MA pestilence c'est dans ta chair que je fais la mettre, salo...

Il ne finit pas sa phrase, car il se mange une droite assez monumentale de la part de Esperanza.

Esperanza: Prend ça comme un rencard alors... la semaine prochaine, sur le ring.

Boggart: Aîe... j'adore faire aîe ça en public...



On est de retour sur le ring, un peu choqué des propos plus que vulgaires de Boggart, alors que Bill Random et Hunter se font face... The Big Great BOZO lui est assis devant une table, l'air un peu rêveur... Sûrement en train de penser à Zora.... Haha.. heu... hum...

Random regarde l'homme à peau de bête d'un air arrogant.

Random: Les règles sont simples, si BOZO gagne le bras de fer, tu devras quitter la FGB... Que le meilleur gagne haha...

Hum... et Hunter... si il gagne...

Hunter: Random... mon accoutrement te laisse penser que mon esprit va de pair... Tu penses vraiment que BOZO va me battre ? Si je gagne...

Random: Hahaha qu'il est drôle...

Hunter: Tu m'affronteras dans une cage... donc sans BOZO... à MADNESS.

Random: Haha qu'il est... heu... hein ?

Hunter sourit puis s'asseoit à la table, face à BOZO qui semble surpris sur le coup, sortant de sa rêverie.

Hunter: On peut y aller là ?

Il tend son bras. BOZO se met également en position. L'arbitre, car oui, y'a un officiel... faut bien ça... donne le départ, c'est partie.

Hunter: J'ai un cadeau pour toi de la part de Zora.

BOZO semble avoir un déclir... Zora... Hunter lui pose la main sur la table, il a gagné...

Random: Mais c'est pas possible mais c'est pas possible mais c'est pas possible

Hunter se lève...

Hunter: Un petit avant goût de MADNESS, Random ?

Il frappe l'archi multi milliardaire qui s'étale comme une vieille carne. BOZO se lève... mais il semble ailleurs, comme dans l'attente de on cadeau...

Hunter saisit uen chaise.

Hunter: CADEAUUUUUUUUUUUU

Il frappe BOZO avec en plein sur le crâne... Le colosse vacille... Un deuxième coup de chaise... BOZO s'effondre en arirère... non en avant... non en arrière... non en AVANT... IL TRAVERSE LA TABLE. Ouch !!!!!

Hunter lève la chaise, d'un air triomphant, au milieu du ring, entouré des cadavres de ses ennemis.



On nous signale en coulisses que Kronos fait parler de lui.

JiJi: Oui effectivement, ici le Journaliste Inconnu. Kronos est en train d'interroger les lutteurs qui ont été invités les semaines précédentes à aller dans le bureau de Mr. Fouk mais aucun n'a su donner de réponses concrètes. Il semblerait que Fouk pose des questions semblant être bâteau mais tout le monde semble avoir fait une boulette en sortant de son bureau. Ah voilà Kronos... Kronos... heu... patron...

Kronos: Oui c'est un scandale. Mr. Fouk refuse de me voir... il se cache moi je vous dis... je vais tout de même pas le défier Mr. Fouk vs Kronos à MADNESS, sincèrement personne ne veut voir ça... alors qu'est ce qu'il branle le vieux papy Chan là ?

JiJi: Quand à l'affaire XXX...

Kronos: Ecoute, je sais tout le monde veut me voir lui foutre une raclée... Pour l'instant, j'ai autre chose à faire, mais XXX... je lui réserve MADNESS pour lui briser les os...

JiJi: Alors c'est officiel...

Kronos: Oui si tu veux... je... je dois y aller là...


Dernière édition par Admin le Mar 18 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:08

Oui nous aussi, pour vivre notre second match de la soirée. Et quel match, mais je vous laisse découvrir cela, à mesures que les lutteurs arrivent.
La musique de Julianinho, le Crazy Kid, démarre. Il apparait, tenant sa pétition à la main... on sait jamais... et il se dirige du'n pas assuré vers le ring. Son autre main n'est pas vide car elle lève Junior, sa batte fétiche.


Nous allons devoir les laisser un court instant, on ne peut y échapper aujourd'hui.... c'est la publicité...

--------------------------------------------------------------


Retour à l'action, alors que les deux lutteurs se font face sur le ring. On peut ainsi découvrir que son adversaire n'est autre que l'Immortel. Cette pub est vraiment tombé au mauvai smoment.... Quel moment son arrivée a été vis à vis de la foule les amis.... L'arbitre a du insisté pendant la page de pub, pour que Julianinho lui laisse la batte de base ball. Nous allons pouvoir commencer le match. La cloche sonne, c'est partie.


" CRAZY KID " JULIANINHO VS L'IMMORTEL



Julianinho semble enguirlander l'Immortel. Il le pointe du doigt.. Il le touche même. Cela ne plait pas à l'Immortel qui lui assène une série de droite au menton... Le Kid es tpris au dépourvu et ne peut que reculer... Projection dans les cordes... COUP DE PIED CHASSE AU VISAGE.... ET BIEN !!!! l'Immortel ne nous avait pas habitué à de la voltige... Comme quoi, c'est un lutteur complet.

Julianinho tente, au sol, de reprendre ses esprits. L'Immortel comme d'habitude est applaudit par la foule, qui scande son nom, faisant vibrer les murs, faisant trembler le sol, faisant.... hein ? J'en fais trop ? Oh. L'Immortel approche de Julianinho... Il l'aide à se relever en lui chopant.... collier de tête.... il frotte ses mains jointes sur le visage du Kid, ce qui donne un goût de chaleur au forçat... Et cela l'énerve aussi, bien sûr... Il le balance au sol.... On peut voir de la haine dans les yeux de Julianinho.... et l'Immortel, lui, se marre... Et il en a marre aussi, oui je sais, je suis le roi des transitions, de se prendre de coups de batte dans le dos. Il était temps qu'il réagisse.

Julianinho se relève, toujour sen fixant l'Immortel... qui recule.... et prend un élan... Il bondit sur le Kid qui le saisit en slam... mais qui l'a mal réceptionné... Il va tombé... non il tente de le maintenir.. non il tombe et l'Immortel lui saisit la jambe... UN... DEUX... NBon dégagement de Julianinho.

Il se relève très vite... c'est la mélée entre les deux lutteurs... Coup de genou dan sl'estomac, courtoisie du Crazy Julianinho... Il attrape l'Immortel en marteau pilon... non il maintient la prise... tombstone !!!!! Il le couche. UN...DEUX... TR... Immortel relève l'épaule. Non mais il croyait quoi le Kid... en une prise ? Il relève l'Immortel en lui tirant sur le bras... et lui donne des coups de tatanne dans les cotes... On voit l'Immortel sursauter à chaque impact. Il le laisse ensuite tomber comme une vieille chausette.

Le Kid se moque de l'Immortel, allongé au sol, sur le ventre. Il tente de se relver mais il subit un coup de pied sur le crâne, de ceux qui ne font pas mal mais qui humilient un max. Il tente de nouveau de se relever... encore un coup de pied humiliant... De nouveau, l'Immortel refuse d'abandonner face à l'adversité et tente de se remettre sur ses pieds... Et encore une fois, le Kid lui balance... NON !!! il ne balance rien car l'immortel lui a attrapé le pied en vol et la repousser. Le Kid tombe sur les fesses, donnant le temps à l'Immortel de se relever.

Le Kid se relève... Clotherline... Le Kid se relève encore... Deuxième clotherline. L'Immortel joue au même jeu que le Kid... mais avec plus d'impact cette fois çi.

Quelqu'un émerge de la foule... C'est Thanatos... Il ne peut pas le laisser tranquille... Il approche du ring en catimini tandis que l'Immortel envoit Julianinho dans le coin... Non, la projection est renversé et c'est l'Immortel qui rencontre le coin avec son dos... Le Kid n'attend pas et monte sur la deuxième corde pour donner des gauches à l'Immortel... Ce dernier le repousse... directement sur l'arbitre... qui tombe assomé... Thanatos fait glisser Junior sur le ring... l'Immortel le voit.. ET IL SAUTE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Thanatos reste une seconde comme interdit... et se met à courir vers la rampe de metal... poursuivit par l'Immortel... Sur le ring... l'arbitre émerge de son évanouissement ( de son tapage de gueule ouais )... L'Immortel s'arrête sous le titantron alors que Thanatos s'enfuit dans les loges... Connaissant le bonhomme qui n'est pas du genre à s'enfuir, cela cache quelque chose.

L'arbitre se relève péniblement et voit julianinho, assis, se tenant la machoire... avec Junior juste à côté. Il pense que Julianinho a été frappé avec sa batte et il fait sonner la fin du match alors que l'Immortel accourait vers le ring.

Victoire: Julianinho par disqualification;

L'arbitre lève le bras du Kid, fier de son mauvais coup, tandis que l'Immortel le regarde, soucieux, s'en voulant de s'être laissé ainsi avoir.


Quan dà nous, nous retournons en coulisses... On va bientôt avoir l'interview de Sharpy mais avant la caméra semble vouloir nous montrer quelque chose. suivons là...

Nous pénétrons... dans la loge des Devil's Rejects ?!??!! Stivers nous ouvre la porte.
Il est avec Stunner... mon dieu... Sharpy est menotté à une table que l'on trouve chez les docteurs.... en position verticale.

Stunner qui tient un bâton électrique: Nous savons ce qu'il va dire ce soir...

Il électrocute Sharpy.

Stunner: Hein nous le savons... trâitre... tu nous as fait le coup à la SOW et tu nous crois assez con pour faire pareil à la FGB, c'est ça...

Il l'électrocute à nouveau.

Sharpy, entre deux cris: Oui.

Stunner: Sale....

Stivers: .....

Stunner: Tout à fait Stivers... je suis d'accord avec toi.. Pas d'interview, rien... juste la fin de Sharpy...

Stivers: ......

Stunner: Oui Stivers, c'est pour cela qu'on est les Devil's Rejects. Vileny et sa bande peuvent bien aller se rhabiller.

Stivers: .....

Stunner: Hahahahaha aussi.

Sharpy: Aîeeeeeee....


Mon dieu la FGB est vraiment le repaire des sadiques en tout genre.

Le main event de ce soir approche. Harmonia en a assez d'entendre la C.A.S.S.E. profiter du fait que Kronos ne peut rien contre leur présence et s'est attaqué au groupe verbalement au dernier Sacrifice.

Super Strut de Deodato, la musique de la C.A.S.S.E. démarre, et le champion A.B.K. apparait, ceinture autour de la taille. Mr. ?, alis Question, alias Who, fait signe à la foule, de saluer son partenaire, son ami... Hysteria... qui se tient à ses côtés. En voilà une équipe, agilité, force, précision... manque juste un peu d'expérience mai son devrait faire de grandes choses ave ceux, B.O.B. l'a comprit tout de suite. Un B.O.B absent aujourd'hui, comme Damian Steam Sr... au japon pour plusieurs semaines...
L'équipe approche du ring, y pénètre, et reçoit les acclamations du public...

C'est alors que la musique de Thanatos démarre.... On a déjà vu tout à l'heure l'Ange de la Mort... on peut s'attendre à revoir l'Immortel dans pas longtemps, si vous voulez mon avis que je donne mais si vous ne le voulez pas. Il approche doucement vers le ring, sous les cris pleins de haine, d'un public de boeu... de connaisseurs.
Il pénètre à son tour dans le ring, sous le sregards de ses adversaires alors que retentit la musique de son partenaire d'un soir, choisi par Harmonia. La musique de............... Would ? d'Alice In Chains... C'est la musique de qui ça ? On voit apparaitre R.I.C.... D'accord, j'ai compris... voici la première apparition du nouveau manager de Screw... Oui, c'est Screw qui sera le partenaire de Thanatos. Il apparait derrière R.I.C., le dépasse et son manager demande une ovation pour celui qu'il présente comme le prochain American Brass Knuckles Champion.
Les membres de la C.A.S.S.E. ne semblent guère surpris tandis que Screw bondit par dessus la troisième corde, histoire de faire comprendre à ses adversaires qu'il a de beaux restes, mais que surtout... il n'est pas saoûl. Tant mieux pour lui tant mieux pour nous.
Les quatre hommes se dévisagent, l'arbitre leur dit d'aller dans leur coin respectif et fait sonner la cloche.


MR ? & HYSTERIA VS THANATOS & SCREW


C'est Hysteria qui commencera face à Thanatos. C'est curieux de le voir parmi ces lutteurs, d'ailleurs, le père Thanatos.

Thanatos veut une prise de force mais Hysteria, pas bête, la refuse et commence à lui donner une série de kick au niveau des jambes... Pour faire tomber un géant, on s'attaque aux fondations. Il connait ces classiques le mexicain. Je tien sà rappeler que nous sommes diffuser à partir de maintenant au Mexique... donc pour avoir la version mexicaine de ce que je raconte.... aller au mexique. Merci.

Thanatos tente de se protéger des kicks répétés de Hysteria. Et... On non, qu'est ce qui se passe encore ? Voilà la musique d'iron Pat qui démarre, et le nazillon apparait.

Iron Pat: Oui, je voulais dire que c'est honteux...

Oui il ne sait pas conjuger ses verbes...

Iron Pat: Donner de l'antenne à des pépitos c'est une abération.

Oui il ne sait pas l'orthographe de ses mots, même à l'oral. Je suis surpris qu'il connaise ce mot par contre.

Iron Pat: mais leur donner le main event, c'est une... heu.... abération.

D'accord. Hysteria insulte Iron Pat. Thanatos en profite pour lui faire subir un Full Nelson suivi d'une projection au sol.

Iron Pat: Bravo... toi... tu sais y faire Thanatos.... Je te présenterais à des amis.

Thanatos saisit Hysteria tandis qu'Iron Pat s'approche des cordes, en insultant Hysteria. Il soulève le luchador... et le lance sur Iron Pat... Hysteria matraque le Pat en Fer de droites, de fauches, de centres. de tout sauf des extrêmes droites. Mr. ? en profite pour monter sur la troisème corde et faire un moonsault sur Thanatos qui s'écrase. Screw vient sur le ring et c'est le brawl entre le sdeux. Mais c'est le bordel.

Thanatos se relève et frappe Question dans le dos, et Screw en profite pour administrer un DDT au champion. Il fait signe à Thanatos d'effectuer son Thanatos Touch. Il relève Mr. Who et l'envoit vers l'ange de la mort qui le prend en Choke Slam. Destiny accourt vers le ring !!!!!!!!! Mr. ? se retrouve levé en l'air...Destiny frappe Thanatos dans le dos, laissant Mr. Question se retrouver à nouveau sur ses deux jambes et en profiter pour appliquer un stunner à Screw. l'arbitre ne sait plus où il en est et fait sonner la cloche, déclarant le match nul.

Victoire: Match Nul.

C'est étonnant qu'aujourdh'ui personne ne peut s'efforcer de gagner normalement un match... Hysteria et Iron Pat se frappent à qui mieux mieux, Destiny applique un Half Boston Crab à Thanatos... Mr. ? lève la ceinture au dessus de Screw, étendu au sol, et moi harry Wayland, vous donne rendez vous la prochaine fois pour la suite de nos aventures.


Kro Products Mars 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:08

Merci à Sharpy pour le match Tragico / Stivers...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

C'est cute comment la grande histoire d'amour entre Esperanza et Boggart avancent :lol:

Et tiens, sale mangeur de tacos, mouhahahahahah!

Sinon bravo pour le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:54

Super bon show cool héhéhéhéhé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:00

Y'a pas de mal hein Immortel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:14

Excellent show !!

Sharpy prend une volée et Boggart commence les préliminaires Very Happy

Thanatos est un être fourbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

Hunter aussi est fourbe. ce n'est pas beau pour un face !

Très chouette show.
Je me demande jusque quand Stunner va bénéficier de la clémence du patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:37

La quoi du patron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

Trés bon show !!
T'aurai du l'appeller " Intervention en Folie " !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:58

Ça manque de vampire ! lol

Non sérieusement, c'est un très bon show, j'ai vraiment bien aimé.

Les segments sont très bon aussi, celui entr Boggart et Esperanza =lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:23

Intéressant comme show
Enfin je ne suis plus seul bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 23: Untitled Empty
MessageSujet: Re: Countdown 23: Untitled   Countdown 23: Untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 23: Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 140: Untitled
» Countdown 40: Untitled
» Countdown 73: Untitled
» Sacrifice 9: Untitled
» Sacrifice 12: Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: