L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Countdown 53: J'aurais la peau des Masks

Aller en bas 
+4
Tirsalliés.com
Baron
julianinho
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:33

6


5


4


3..... 2...... 1........



COUNTDOWN







Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau numéro de Countdown, qui s'annonce déjà exceptionnel. Mai sjugez plutôt notre main event, Marvel affrontera Julianinho et Mordred fera face à Théodore J. Detweiler. Je suis Harry Wayland pour la FGB. La semaine dernière on a été tous surpris d'apprendre que Kronos avait repris les rennes de nos émissions en tant que GM et à commencé comme première action de pourrir la vie de Mask Marvel. Cela ne fait que commencé que j'ai déjà hâte de voir le main event. Nous sommes en direct de Marseille pour ceux que cela interresse.


Mais allons tout de suite vivre l'action sur les rings avec notre premier match.
La musique du Beastlord retentit dans l'arena alors que Crimson dans des fumées verdâtres fait son entrée.
Je n'ose vous dire le nom de son adversaire, car cela sachez le, va avoir l'allure d'un main event; preuve que nous allons vivre une émission exceptionnelle à nouveau.
Crimson pénètre dans le ring, et je suis surpris de ne pas voir Vileny dans son coin.
Le Beastlord aux cheveux vers prend la pose au centre du ring, en poussant un cri... heu... bestial... et c'est alors qu'une sirène de pompier résonne dans toute l'arena. Oui vous l'avez compris, son adversaire sera nul autre que FireFighter.
Le pompier arrive sous un tonnerre d'applaudissement de la part des fans et se dirige vers le ring où l'attend un des plus dangereux lutteurs en action à la FGB. Sont déjà tous dangereux, imaginez celui là... JiJi ne prend plus le bus pour venir, c'est vous dire.
Crimson regarde FireFighter grimper dans le ring et semble vouloir aller au turbin mais l'arbitre lui demande d'attendre qu'il sonne la cloche. Crimson n'apprécie pas trop qu'on lui dise ce qu'il a faire. Pendant ce temps, FireFighter enlève ses habits de pompier et signale qu'il est prêt à botter les fesses du Beastlord. L'arbitre fait signe, et on entend la cloche retentit.


CRIMSON VS FIREFIGHTER



FireFighter empêche toute tentative d'approche du Beastlord grâce à une série d'atemi qui font reculer la bête et qui résonne dans l'arena. Le pompier lève le poing et VLAN une droite qui fait choir la bête au sol. Mais elle se relève très vite et FireFighter prend son élan... s'élance sur Crimson... qui le spinebusterrrrr. Crimson grogne alors que le pompier of doom est au sol, surpris par la rapidité de l'attaque du Beastlord.
Crimson relève FireFighter... Enfourchement. Crimson dépose son adversaire, tête en bas, dans un coin du ring et lui bloque les jambes dans les cordes. Il commence à l'étrangler avec sa bottine, alors que l'arbitre demande le brie. Crimson prend un élan... Coup de coude dans le ventre de FireFighter. L'arbitre tente d'enlever les jambes du pompier des cordes, mais doit vite se pousser quand Crimson entame une deuxième attaque du même style.

Finalement, l'officiel parvient à faire reculer le Beastlord et FireFighter retrouve le sol. Il tente de se relever mais Crimson est déjà sur lui et tente de l'étrangler, le coinçant toujours dans le coin. L'arbitre compte et Crimson projète le pompier vers le coin adverse. Puis il se tourne vers l'arbitre et lui demande d'éviter d'en faire trop sinon il pourrait lui en cuire. Il court vers FireFighter... Spearrrrrrrrrrrrr directement dans le poteau du ring !!!! FireFighter a réussi à se tasser de côté pour éviter l'attaque, et le Beastlord s'est assomé.

FireFighter reprend son souffle avant de griffer le dos de Crimson. Il l'attrape par son pantalon et le ramène vers le centre du ring, passe un bras par dessus sa nuque... Souplesse.. Maintien en l'air. Quelle puissance de la part de notre pompier. BRAINBUSTER !!!!! Il le couche. UN.... DEUX... Dégagement de Crimson. Et bien, il y a encore de la force dans la bête.
FireFighter se dirige vers le coin et commence son ascension, mais Crimson se relève. FireFighter ne l'a pas vu. Il est sur la troisième corde mais Crimson vient le chercher... SURPASSEMENT. J'ai mal au dos pour FireFighter. Descente du coude de Crimson sur un pompier qui tentait de se relever. Crimson tente le tombé... UN... DEUX... Dégagement.
Crimson se rend à son tour dans un coin, mais c'est pour enlever les protections. L'arbitre tente de le stopper. Mais Crimson le repousse et commence à enlever les protections. Cela étant fait, il se retourne vers FireFighter qui tentait de se relever. Il l'aide, parce qu'il a un bon fond ce Crimson, et lui administre un coup de boule qui renvoit le pompier au sol. De nouveau, il l'aide à se relever. Il cherche à le projeter dans le coin mais FireFighter contre et lui balance une clotherline qui ébranle la bête. FireFighter s'élance dans les cordes... Crimson l'enfourche mais... HUCARRANA DE FIREFIGHTER !!!! Le public est en feu.

Les deux gladiateurs se remettent debout mais FireFighter commence à administrer des droites au Beastlord. Il le projète dans les cordes. Coup de genou avec élan dans l'estomac du monstre. Crimson tente un choke slam mais FireFighter l'envoit dans le coin... CRIMSON S'EXPLOSE LE VISAGE SUR LE COIN NON PROTEGE. ET FIREFIGHTER NOUS FAIT COMPRENDRE QUE C'EST L'HEURE DU BACKDRAFT !!!!

Oh bon sang. Voilà Vileny qui accourt et qui faiut le tour du ring. Il a une masse à la main. Crimson parvient à se relever et doucement se retourne vers FireFighter. Coup de pied dans l'estomac...
BACKDRAFTTTTTTTTTT !!!! Vileny rentre dans le ring et attaque le pompier avec la masse, mais ce dernier esquive... COUP DE PIED DANS L'ESTOMAC... BACKDRAFTTTTTTTTT SUR VILENY !!!!!!! Mais l'arbitre a demandé de faire sonner la cloche.

Victoire
: FireFighter par disqualification

Crimson s'est déjà remis et se relève en s'apparant de la masse. Le pompier se retourne. Coup de masse dans l'estomac. FireFighter s'affaise au sol. Crimson lâche la masse et quitte le ring. Il fait reculer Sheila Cavannagh pour s'emparer de sa chaise. Ici, les annonceuses ne restent jamais assises très longtemps. FireFighter tente de se relever, mais Vileny fait de même et l'attrape par derrière. Crimson retourne, armé de la chaise, dans le ring. Vileny maintient le pompier. COUP DE CHAISE SUR LE CRANE DU POMPIER. Ce dernier s'écroule inconscient sur le tablier du ring. Les Beastlords commencent à le matraquer, et Vileny y va d'un formidable coup de pied à la tempe de notre pompier.

Tragico et les Masks of Doom courent vers le ring mais les Beastlords les ont vu arriver, et quittent le lieu de leur méfait. Je crois que le mal est fait. Marvel se penche sur FireFighter, l'ai inquiet. Le visage du pompier est noyé sous son propre sang. Benji fait signe que les secours sont demandés au plus vite, et les brancards ne tardent pas à montrer leur nez alors que les Beastlords quittent, content d'eux, sous les menaces de Tragico Comoedia.



Retour en arrière avec cette fois çi Bill Random, accompagné de BOZO et de Judy. Random est en train de discuter avec Santana, The Devil et Tha Doggfather.

Random: Et pourquoi à votre avis il n'y avait que des personnes comme vous la semaine dernière dans le ring. Fouk se moque de vos carrières, pas comme moi.

Santana: Il y avait Thanatos...

Random: Cela c'est un stratagème de Fouk. Vous croyez qu'il aurait laissé à l'un d'entre vous une chance pour le titre ABK ?

The Devil: Mais c'est lui qui s'est porposé pour prendre ma place.

Random: Ils sont malins... mais pas autant que moi. J'ai éventé leur conspiration.

Doggfather: Mais que proposez vous.

Random: Si vous rejoignez mon CLAN...

Les trois lutteurs reculent devant un tel cri et sutout autant de postillons.

Random:... et bien vous aurez déjà la garantie de l'emploi. Il suffit de m'obéir et vous deviendrez très riche.

Santana: Mais BOZO n'est pas riche...

Random: Qu'en savez vous...

BOZO regarde bizarrement son patron.

Random: Je vous laisse réfléchir, mes petits gars. Mais je sais que vous choissirez la bonne solution.

Mais que prépare le fameux golden slipboy ? Surement quelque chose de fourbe, on devrait l'appeler Kronos Junior.


Countdown 54 - En direct de Montpellier. Le face à face entre Thanatos et Mr. Asuncion Burt Ross. L'un est devenu l'objet de toutes les convoitises chez Vincent Dark. L'autre veut le championnat ABK plus que tout au monde. Les deux s'affronteront mardi prochain.



On entend une voix crié: "DREEEEAAAAAAAAM MACHIIIIIIIINNNNNNE". C'est celle de Théodore J. Detwailer, qui hurle ces deux mots avec une voix digne de Axl Rose. La musique démarre, puis il apparaît sous le titantron en courant, manquant de trébucher dans sa robe de chambre, avec un mégaphone dans la main. Il lève ce dernier, avant de crier une deuxième fois son surnom. Il avance ensuite jusqu'au ring, saluant les fans et sautant partout, très excité. Puis il monte sur le ring. Une fois dessus, il tente de monter sur un coin, mais son long manteau l'en empêche. Il décide alors d'envoyer des saluts au spectateur.
Round Table ( Grave Digger ) retentit et arrive Mordred, 4 fois champion du monde qui s’avance tranquillement avec un air serein vers le ring, il ne semble pas impressionné par la Dream machine. Il monte sur le ring sous les acclamations de la foule. L’arbitre vérifie que tout est OK, la cloche sonne on est parti !!!


DREAM MACHINE DETWEILER VS MORDRED


Et ça commence immédiatement, Théodore se jette sur Mordred et c’est l’épreuve de force !! A ce jeux la le physique de Mordred lui donne l’avantage, il coince Théodore dans le coin, l’arbitre demande de cassé la prise, Mordred recule et retourne au milieu du ring. Théodore ne s’avoue pas vaincu, il repart sur Mordred, mais il est accueilli par un coup de pied dans l’estomac, enchainé avec un DDT !! Mordred relève son ennemi, il veut partir immédiatement pour un Piledriver !!! Mais Théodore se dégage, et la Dream Machine enchaine les droites sur son adversaire, Mordred veut répliquer par un Clostheline mais Théo passe en dessous, Neckbreaker !!

La Dream Machine saute dans tout les sens, faisan signe au public. Il attend que Mordred se relève, Superkick !!! Incroyable il a étalé son adversaire !! Théodore ne se sent plus !! La Dream Machine monte sur la 3 eme corde !! Il est en feu !! Shooting Star Press !!! Non Mordred esquive !! Théodore s’écrase sur le ring !! Lees deux lutteur sont compté par l’arbitre, 1, 2, 3, Mordred en s’aidant des cordes se relève et casse le compte, Théodore lui est encore accroupi, Mordred arrive derrière lui, German Suplex de l’ancien champion SPW !! Il maintien, 1, 2, dégagement de la Dream Machine. Mordred se relève, Théodore aussi, droite de Mordred, une autre, il enchaine la pauvre Dream Machine, coup de pied dans l’estomac, Théodore lui attrape le pied, Enzuguerri de Mordred !!
Mordred saisit son adversaire au sol, il tort la cheville de Théodore !! Mais ce dernier ce débat immédiatement et repousse son adversaire, il se relève, Stunner de Théodore !!!! Il couvre Mordred, 1, 2, Mordred met le pied sur la corde… Théodore n’y croit pas, il se voyer déjà vainqueur !! Il relève Mordred en l’attrapant par les cheveux, Upercut de la Dream Machine, un autre !! Mordred recule, Théodore veut continuer son assault, Knight of the Cross ( Diamond Cutter ) porté !!! Théodore subit l’attaque et roule hors du ring !! Mordred a surpris tout son monde avec son finish sorti de nulle part. Il sort du ring a la poursuite de son adversaire, il le relève et le remet dans le ring, il le suit et veut partir pour le tombé, mais Théodore commence à se relever.

Mordred attend que son adversaire soit debout, il veut retenter son Knight of the Cross !! Théodore contre et Mordred s’écrase au centre du ring, la Dream Machine ne lui laisse pas le temps de se relever et il part pour Figure four leglock !! Mordred souffre !!! Il a les épaule au sol, 1, 2, il se relève mais ressent alors a nouveau une douleur intense !!! Il veut partir pour retourné la prise… il y est presque… NON Théodore recentre l’assaut, Mordred retombe encore les épaule au sol, 1, 2, il se relève à nouveau !! Il veut à nouveau retourner ma prise… allez encore un effort… C’est retourné !!! Théodore goute sa propre médecine et romps la prise.

Les deux hommes se relève presque simultanément au prix de quelque effort, et l’échange de droite commence !! Pas très longtemps car Mordred envoi un violent coup de pied dans l’estomac de Théodore, il le place entre ses jambes, Powerbomb !! Il ne lâche pas !! Il le remonte, Double Powerbomb !!! Il tente le tombé, 1, 2, dégagement de la Dream Machine !! Mordred va alors se placer dans un coin et attend, Théodore est presque debout, Mordred fonce pour son Cross Arm Lock ( coup de pied de mule ), il va détruite Théodore, esquive !! I Have a Dream (Front Flip Neckbreaker) porté !!! incroyable, et c’est le tombé, 1, 2, 3 !!!

Victoire
: Théodore
J. Detweiler

The Dream Machine fête sa victoire. Ce qui ne semble pas ravir du tout Mordred mais ce dernier en tant que professionel le laisse tranquille. Attendez !!!!! Quelqu'un court vers le ring... Il s'agit de Mr. Dream. Il saute directement sur le rebord du ring, puis sur la troisième corde et saute vers Dream Machine; Ce dernier l'a vu et se pousse, mais c'est Mordred qui se mange Mr. Dream en plein fouet.

Théodore quitte le ring en se marrant alors que Mr. Dream est dans les cordes à menacer son ancien équipier. Quelqu'un tapotte sur l'épaule de Mr; Dream. Il s'agit de Mordred, très très très irrité. Mr. Dream se retourne... KNIGHT OF THE CROSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SUR DREAM. Mordred n'a pas apprécié et le fait savoir. Mr. Dream commence à se faire pas mal d'ennemi, entre Dream Machine, les arbitres, Destiny et maintenant Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:37

Nous sommes de retour en arrière alors que nous apprenons que FireFighter a été admis aux urgences. Nous esperons avoir de bonnes nouvelles tout comme nous en espérons de Boggart. N'est ce pas JiJi ?

JiJi: Oui, Harry, j'ai justement Zora avec moi, et je crois vu la mine épanouie de notre championne, qu'on s'est fait du mouron pour pas grand chose...

Zora: Haha, oui cher JiJi. Boggart va très bien. Il devait partir quelques temps mettre ses affaires en règles...

JiJi: Que c'est il passé la semaine dernière alors pour que vous quittiez si vite le show...

Zora: Mardi dernier, Boggart et moi, nous nous sommes retrouvez... devant le maire.

JiJi: Vous... vous voulez dire...

Zora: Oui JiJi, Boggy et moi sommes mariés.

JiJi: Et bien félicitations...

Zora: Merci. Mais avant de partir en voyage de noce, il me faut moi aussi régler mes affaires. Mr. accent aigu... depuis ton arrivée à la FGB tu n'as eu de cesse d'essayer de prendre ce qui m'était dû. Tu as m'a bien clairement fait comprendre que tu n'étais là que pour cela, mettant ta carrière chez nous sur la sellette juste pour espérer me reprendre le titre. Tu as empêcher un jeune lutteur de faire ses preuves en lui volant sa chance... Ross... A INFECTION II, ton défi je l'accepte, parce que tu n'as pas ta place dans ce championnat. Je vais ta battre, une fois de plus, la dernière fois. J'ai foi en ta défaite Ross.


Et bien je crois qu'on peut déjà annoncer un match pour INFECTION II. Mais maintenant il est temps de passer une page publicitaire.


PUB


Et c'est partie pour notre main event entre Julianinho et Mask Marvel. Si Marvel gagne, il a son ticket pour le championnat suprême à INFECTION II. Si il perd, c'est le Kid qui pourra avec sonb frère tenter de reprendre le championnat par équipe des mains des Masks of Doom. Mais si aucune ceinture n'entoure Marvel au terme du PPV, Kronos lui a promis un renvoi simple et direct, sans indemnités. On se rappele que Marvel est cleui qui avait réussi à montrer la porte à Kronos dans une fédéréation concurente, et le nouveau GM ne l'a jamais accepté.

Le Crazy Kid est le premier à faire son entrée. Comme de coutume, il est acceuilli par les sifflets, et il n'est pas venu seul. Il frappe Junior dans sa main... Il est venue pour se bagarrer, il n'y a aucun doute.
Alors qu'il rentre dans le ring, l'arbitre lui demande de lui remettre Junior. Cette dernière est pointé menacement vers l'officiel mais ce dernier n'en démord pas.
C'est alors que sous les cris des fans, la musique de Mask Marvel démarre. Le champion par équipe fait son entrée, accompagné de Mask Benji.

Marvel demande à Benji de l'attendre dans les coulisses. Il se met un point d'honneur de régler le compte du Crazy Kid, sans aide. Benji acquiese sans broncher et s'en retourne et Marvel se rend vers le ring. L'arbire à réussi à piquer Junior à Julianinho et dépose la batte en dehors du ring alors que Marvel y grimpe, monte en haut d'un des poteaux, les bras levés, acclamés par la foule.
Il redescend et fait signe à Julianinho qu'il n'attend que lui. Le Kid fonce sur lui mais Marvel esquive alors que l'arbitre fait sonner la cloche.


JULIANINHO VS MASK MARVEL



Mask Marvel balance une série d'atemi sur le Kid, des coups qui résonnent si fort que le public s'amuse à en faire l'écho. Projection du Kid, non, c'est retourné... Non Marvel retourne à son tour, amène le Kid à lui... Souplesse arrière. Le Kid se relève, l'ai rmauvais et on peut deviner sous le masque de Marvel, un sourire moqueur.

Les deux hommes se tournent autour... C'est le contact. Tortion du bras du Kid par Marvel. Ce dernier tente de se dégager, n'appréciant que moyennement d'avoir un Marvel dans son dos. On est en tous là veut faire dire quelqu'un dans mon oreillette. Marvel le repousse dans les cordes. Julianinho se retourne. Clotherline de Marvel. Le Kid s'accroche aux cordes et ne manque pas de le faire observer par l'arbitre, lui disant de faire son travail et de dire à Marvel de reculer. Ce dernier s'éxécute. Il veut gagner certes, mais dans les règles, c'est tout en son honneur.

On y va pour un nouveau contact. Non, le Kd balance une fourchette dans les yeux du champion par équipe. Aveuglé, Marvel ne peut contrer la manchette à l'européenne de Julianinho. Souplesse arrière du Kid, ce dernier ne perd pas de temps, s'élance dans les cordes. Descente de la cuisse. Il fait le tombé. UN... DE... Dégagement. Le Kid peste contre l'arbitre, mais ce dernier n'a fait que son boulôt. Le Kid se relève en maintenant la tête du super héros sous son bras. Il tente de l'étrangler, voire de lui détâcher le crâne du tronc. Marvel à beau se débattre, il n'arrive pas à repousser Julianinho. Le Kid tente de l'immobiliser. Il essaye même de le faire aller au sol. Marvel ne bouge plus, cherchant la faille. Il contre avec sa jambe pour empêcher le Kid de réaliser son but. Oui, Marvel parvient à porter une souplesse arrière sur le KId, l'obligeant à lâcher prise. Les deux hommes se relèvent. Clotherline qui étale le Kid... et encore une... ET UNE AUTRE. Marvel en est à son second souffle.
Marvel fait signe au public qu'il va en terminer. Mais le Kid encore une fois parvient à le surprendre avec un coup d'avant bras dans les joyeuses. Mais qu'un mauvais joueur ce Julianinho. Et il a l'air contant de lui, malgré ce que peut lui dire l'arbitre... Il enchaine... DDT SUR MARVEL. Il se saisit des jambes du gros. C'est un terme technique évidement, on sait que Marvel n'est pas gros. Enfin quelqu'un me dit dans mon oreillette que Marvel lui au moins sait qu'il n'est pas gros. Oui, je n'oublie qui est mon nouveau patron.
Descente du genou dans les parties intimes de Marvel. Le Kid a décidé de s'attaquer là il n'avait pas le droit, c'est typique du Cabochard. Il commence à donner des coups de talon dans le bas ventre de Mask Marvel, bien mal partie. De nouveau il s'empare d'une de ses jambes et lui fait subir une clé. Mais Marvel ne se laisse pas faire et attire vers lui le Kid et lui donne une droite. Malgré tout, Julianinho maitient la prise. Encore une droite... et une autre... Le Kid lâche prise. Marvel tente de se relever mais le Kid avec un élan lui balance un coup de pied dans les cotes. Il lui monte sur le dos et pratique une prise mortelle. Il tire, les bras sous la machoire de Marvel, le crâne de ce dernier pour lui faire rencontrer son dos. MAIS MARVEL TENTE DE SE RELEVER. Malgré la prise, le Kid n'arrive pas à l'en empêcher. Marvel est debout avec le Kid sur son dos. Marvel se laisse tomber en arrière, écrasant Julianinho. Marvel se relève bien décidé à se venger.

Le Kid se relève mais Marvel lui fait subir un enfourchement. Encore un. Le Kid se tient le bas du dos, meurtrie par la douleur. Marvel tente un marvellous stunner mais le Kid le repousse. Clotherline sur Marvel. Le Kid semble avoir échapper au pire. Marvel se relève alors que le Kid monte sur la deuxième corde. Descente du coude dans le dos de Marvel qui tombe en avant directement dans les cordes. L'arbitre demande au Kid de reculer comme Marvel l'a fait auparavant. Mais le Kid n'est pas Marvel et le prouve en attaquant le dos du super héros à coup d'avant bras. Mais... Mais... Marvel se redresse. Il ne semble plus touché par les attaques de son adversaire. Il se retourne et lui fait signe non de la tête. Mais le Kid est surpris.

Droite du Kid. C'est contré. C'est rendu. De nouveau, droite du Kid, c'est contré et c'est rendu. Marvel martèle de coups de poing le visage de son adversaire qui commence à reculer. Mais voilà Kevin Holley qui apparait sous le titantron. SUIVI DE MASK BENJI. Il attaque Holley alors que le Kid tente de revenir dans la course. Pendant ce temps, Holley projète Benji vers les abords du ring et le suit mais préfère monter aux abords du ring. Marvel menace d'être projeté dans les cordes par le KId mais c'est renversé... ET C'EST LE KID QUI VIENT S'ASSOMER SUR HOLLEY. Un Holley qui est tiré ensuite par terre par Benji.

Le Kid semble étourdi... Le public est debout... MARVELLOUS STUNNER !!!!!! Julianinho est dans les pommes et Mask Marvel le couche... UN.... DEUX... TROIS !!!!

Victoire
: Mask marvel

Mask Marvel s'est mérité sa chance pour le championnat suprême de la FGB face à Tigerclaw et Tragico Comoedia. Il n'aura donc pas de match de championnat et aura de toute façon de l'or quoi qu'il arrive en sortant d'INFECTION II. Il a sauvé sa peau.

En même temps je dis ça mais c'est mal connaitre Kronos qui a surement penser déjà à une contre attaque. Benji vient féliciter son partenaire dans le ring alors que nous allons devoir nous quitter. Rendez vous demain à Sacrifice avec l'autre tantouze de Shadok. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Bonsoir.


Kro Products Janvier 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:38

Merci à Julianinho pour le match opposant Mordred à Detweiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:33

Crimson vs Firefighter : Comme annoncé un match digne d'un Main Event !! La bléssure du chef des tafioles masqués ne m'attriste pas beaucoup. Smile

Random rassemble ses forces, une armée de jobber va envahir la FGB !!

Théo vs Mordred : Mon booking, envoyer au dernier moment désolé, la prochaine fois je serai plus ponctuel. ^^

Zora est marié !! Je suis sur que mes news y sont pour quelque chose. Very Happy

Main Event : Excellent, je penser l'emporter et qu'on aurai droit a un rematch a Infection II, surtout avec la stipulation pour le départ de Marvel, mais le booker en chef me surprendra toujours, excellent !!!

Un très bon countdown, pour la 53eme fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:02

Pourquoi, en lisant ce titre, je songe à Palace et à cette pub pour je sais plus quelle banque?... Wink

Crimson vs Firefighter: "Le Beastlord aux cheveux vers" ? Si sales que ça? Ce match est une embuscade. Est-ce que Kronos est derrière? En espérant que le mask of fool n'est pas blessé trop gravement...

Le nouveau clan: Random et ses jobbers. Razz Il aime vraiment gaspiller son fric...

La semaine prochaine à Montpellier? Mais où, exactement, que je ramène du monde? Les Cabochards et Tigerclaw vont passer babyfaces avec toutes leurs fréquentations dans la salle.

DMD vs Mordred: L'entrée et l'atirail de DMD me fait penser au porte-voix de Jimmy Hart... Mordred s'invite dans la feud dream vs dream?

Hein? Quoi? Le mariage a déjà eu lieu est on est prévenu que maintenant? Kro, tu peux torturer tes journalistes, ils ont pas fait correctement leur boulot! Et en plus, tout s'est bien passé? Oh!

main-event: Julian, tu es trop gentil. Tu as laissé gagné Marvel pour qu'il ne soit pas viré. J'espère avoir autant d'abnégation que toi quand viendra mon tour. Quoique, on sait bien que quand les poings s'enfoncent dans tant de graisse, il faut s'appeler Kenshiro pour arriver à faire mal...

Un nouveau Countdown magnifique. Applaudissons encore une fois bien fort le Kronos et son équipe qui nous ont pondu tout ça.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:48

Crimson vs Firefighter: Match sympathique, un match plus pour détruire le pompier qu'autre chose! Espérons pour lui qu'il se remette vite.

Random et des jobbers, y'en a que la crise ne semble pas touché! Smile

Théodore vs Mordred: Est-ce que Mordred va s'inviter dans la feud? Mystère! Bon match de Julianinho.

Le mariage entre Zora est Boggart est passé? Ils ont bien caché leur jeu!

Main-Event: Je m'attendais vraiment à une victoire de Julianinho dans ce match, mais Marvel aura l'occasion d'avoir deux ceintures au prochain PPV. A moin que Kronos fasse un coup fourré!

Encore une fois, un excellent Countdown!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:38

CRIMSON VS FIREFIGHTER
Sniifff

"Mais que prépare le fameux golden slipboy ? Surement quelque chose de fourbe, on devrait l'appeler Kronos Junior"

Bill random apercevant au loin Kronos : « Papa ? » Wink

DREAM MACHINE DETWEILER VS MORDRED
Match très enlevé à l’avantage de Mr Hell heu Dream.

Zora se marie et pense déjà un autre homme… Ross.
Et pourquoi on a pas été invité ?

Marvel officiellement en lice pour le titre !
Voilà qui va pimenter encore plus la course au titre suprême.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

Main-event surprenant,
j'ai hâte de voir ce qui arrivera maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:44

Ma journée s'annonce chargée.
J'aurais aimé commenter
de façon plus élaborée.
Nous sommes mariés.
Vous n'avez pas été invités...
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:09

Un show excellent !!
Notre Shawn Michael FGBiste qui se fait démolir par les beastlord....
Dream Machine qui impose son jeu dans un super match, une fois de plus...

Random complètement désespérée...

Zora et Boggart, qui vivent enfin une vie maritale I love you

Un main-event très "lourd"...Wow !!

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Empty
MessageSujet: Re: Countdown 53: J'aurais la peau des Masks   Countdown 53: J'aurais la peau des Masks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 53: J'aurais la peau des Masks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 121: Le dernier des Masks of Doom
» Countdown 58
» Countdown
» Countdown 108
» Countdown 142: Le cas Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: