Baron Dieu
Nombre de messages : 4500 Age : 41 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: FGM presents IMPARDONNABLE Sam 14 Sep - 19:51 | |
| FGM Presents Nous sommes accueillis à ce supershow par Urumi, qui est de retour à la table des commentateurs. Ross Langdon se félicite de ce retour. Il ne supportait plus de travailler avec Julianinho. Un show de plus et ça aurait été impardonnable. Urumi lui demande si il essaye de faire un jeu de mot avec le nom du supershow. Il vaut mieux éviter, alors que va commencer le premier match de cet IMPARDONNABLE !
------------------------------ Vainqueurs : Les Eveillés En début de match, Vega fait signe qu'il veut Ego. L'Eveillé accepte, mais c'est un piège. A sa manière de bouger, on devine qu'il a affaire à Lin. Les jumeaux ont échangé leurs masques. Los Vegas se font surprendre. Et n'arriveront jamais vraiment à remonter la pente. Le match s'achève avec un double tomber.
------------------------------
En coulisses, le commissaire Jimmy Fart vérifie avec la sécurité si tout le monde est bien là. Particulièrement Rayan, le champion Breakout Star. Mais oui, il a bien rejoint sa loge. Et les Gars au Top ? Jérémy le machiavélique semblait essayer de s'esquiver. Oui, il est bien là. Donc tout semble pour le mieux. IMPARDONNABLE devrait bien se passer.
------------------------------ Le match reste avec les règles Red Star, tout est autorisé. Les participants en profitent parfaitement, avec utilisation de plusieurs armes. Cancras Kiraptou finit ko après être passé au travers d'une table. Carbalas et Bulwark disparaissent en se battant dans le public. Ursaff s'empare de la ceinture de champion Red Star et assomme Claymore avec. Mais Helm se glisse dans son dos. Balistica (discuss elbow) ! Suivi d'un tomber. Helm conserve ainsi son titre !
------------------------------
Kiki Shadock veut interviewer les Eveillés, mais Ego et Lin sont en train de charger leurs sacs dans leur voiture. Ils lui claquent les portières au nez, et ne lui adressent aucun mot avant de démarrer. L'interviewer doit sauter sur le côté pour ne pas se faire embarquer.
------------------------------
Cypher fait son entrée accompagnée de sir William Acherman, le manager des Associés. Elle s'acharne particulièrement sur la nuque de son adversaire. Sachant qu'Olivier Bienaimé avait dû mettre sa carrière en pause à plusieurs reprises à causes de blessures à la tête et au cou. Enfermé dans un Silver cross (octopus stretch), il ne peut que taper avant de craquer.
------------------------------
En coulisses, Averell L'Illuminé se fait aborder par trois hommes. Il se fait bousculer et accuser d'avoir trahi le Notlad. Ses prestation les ont ridiculisés, humiliés. Alors la semaine prochaine, à Bomber, il fera équipe avec celui qui semble le chef du groupe pour réapprendre les bases.
------------------------------ TWIN STARS CHAMPIONSHIP Vainqueurs et nouveaux champions : Zack Langdon & Ron Cochrane Jérémy le machiavélique arrive en se tenant le ventre, comme s'il n'était pas bien. Ron Cochrane s'approche pour demander s'il va bien. Et se mange un low bow ! L'arbitre Jemal Bobo, n'a rien vu, distrait par miss Ashley. Les Gars au Top s'acharnent sur l'apprenti de Zack Langdon, alternant plusieurs attaques vicieuses. Mais le fils de Ross fait finalement son entrée, et un ménage vengeur. Jérémy se mange un Kneevolution (v-trigger) ! Le tomber est cassé, mais Ron Cochrane achève Da Recavador avec son Thunder cutter (Cody cutter) ! Et le titre Twin Stars change de mains !
------------------------------
Syril Anouna veut parler stratégie avec son équipe, tout en jetant des carottes à Mathieu Delhomo. Mais la sécurité vient ramasser son entourage, pour s'assurer qu'ils n'interviennent pas dans son match. Le Grand Baba est furieux.
------------------------------ Vainqueur : Karl Volkov Kyle Smith Jr domine rapidement son adversaire, ce qui ne plait pas à Mr World. Avec Ellen Smith, ils distraient l'arbitre Raymond Tada. Ce qui permet à Guttirez et Hercule Santos de se glisser dans le ring et d'inverser les choses. Karl Volkov peut placer son Iron Curtain (sitout backbreaker rack drop) pour remporter le match.
KSJ perd, et selon les règles du défi, il est viré de la FGM. Les Leaders l'accompagnent sur la rampe en lui chantant "hey hey hey goodbye".
Le public prend fait et cause pour le champion Rising Star et son partenaire. En face, Calvin Pistoche semble ne pas comprendre ce qu'il fait là. Il demande à l'arbitre Léa Traction, ce qui empêche une tentative de tag de Syril Anouna. Le Grand Baba est tout seul. Il subit une série de suplex de Ricky Betts. Puis Joey Colton l'écrase de tout son poids. Au moment du tomber final, Monsieur Fun est en train de danser au bord du ring.
------------------------------
Le commissaire Jimmy Fart s'assure que le champion Breakout Star Rayan rejoigne bien la zone de combat. Et lui rappelle que s'il tente de fuir ou même une disqualification, il perdra son titre. Golem n'apprécie visiblement pas, mais acquiesce.
------------------------------
BREAKOUT STAR CHAMPIONSHIP Vainqueur et nouvelle championne : Sania Walter Bernstein crie après son protégé, qui encaisse plusieurs coups sans réagir. Quand soudain, quelque chose se casse. Il riposte. Scimatar vole dans les airs, repoussée par une force supérieure. Elle semblait sur le point de gagner, elle est maintenant presque détruite. Mais elle se relève du Sand Storm (black hole slam) à 2,99 ! Elle essaye de revenir péniblement, difficilement... Un deuxième Sand Storm va-t-il tout clôturer ? Elle contre ! Et enchaine avec son Scimitar strike (claymore kick) ! Raymond Tada lancer un compte de dix pour double ko. A sept, Sania est debout. Rayan à huit. Second Scimitar strike ! Et IMPARDONNABLE se termine avec les images de la célébration de la nouvelle championne.
Kro Products Septembre 24
_________________ Bouboule Lalar : triple champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart Johnny Bebar : ancien champion bloody anciennement :Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014. Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion. Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions). Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe - Spoiler:
| |
|