L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 200: 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 200: 200 Empty
MessageSujet: Gigablast 200: 200   Gigablast 200: 200 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:01

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast 200. ( Et c'est aussi l'anniversaire de la FGB qui fête ses quatorze ans ). La saison 15 de la FGB commence officiellement maintenant et à l'occasion, nous allons assister à des combats qui seront tous des matchs de championnat. Nous verrons entre autre le match revanche opposant la Hell Legion aux nouveaux champions par équipe Mask Marvel et Kronos, ainsi qu'au match très attendu pour le titre suprême opposant le détenteur Double J au challenger Mr. Mayhem. ( Ne perdons plus un seul instant alors ). Direction le ring pour le championnat Bloody.





Match 1:
TITRE BLOODY
Alexander Pearson vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar )
Victoire: Sapphire White n'accompagne pas Alexander cette fois-ci. Ce dernier arrive habillé en... gladiateur. Cela fait de lui la risée du public. On se moque de lui pendant tout le match et les fans baissent le doigt comme au temps des arènes romains lorsque Bouboule Lalar met fin au match en le faisant traverser une table placé près du ring, en le balancant par dessus la troisième corde via un powerbomb. Il est compté KO et Bouboule conserve son titre.





JiJi est en compagnie de Mr. Mayhem, aspirant au titre suprême. Il déclare qu'après un retour gagnant à la FGB il en est là où il le mérite: le main-event pour le titre suprême. Il a été une seule fois champion suprême mais cela a duré une année, et ce fait, tout le monde le voit comme celui qui mérite le plus le titre au sein de la FGB. ( Pas sûr que ses confrères pensent pareil ). Aujourd'hui, pour Gigablast 200, il va conclure cet anniversaire des 14 ans de la FGB en reprenant le titre plaçant ce Gigablast dans l'histoire du plus grand show hebdomadaire de la FGB mais aussi de toutes les fédérations de lutte du passé et du présent. Il promet ensuite que grâce à ses futurs défenses, cela sera l'histoire à chaque fois. ( J'ai un peu peur pour ses chevilles ).






Match 2:
TITRE PAR EQUIPE
Hell Legion vs Mask Marvel & Kronos
Victoire: Baltazar et le Bulldozer tentent d'intervenir mais ils sont contrés par... les Metal Heads !!!!! Mask Marvel administre le Marvelous Stunner à Destroyer alors que Kronos effectue son jacknife powerbomb sur Monster, lui rivant les épaules au sol pour le compte de trois, et donc, de la victoire.
Après le match, accompagné par Jimmy Fart, arrive Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake qui prétend qu'il est temps pour les fans de voir un match de légende pour les titres. C'est le meilleur moment pour que Mask Marvel et Kronos l'affrontent. Bon, bien sûr il doit avoir un partenaire ( Kronos vient de bailler ). C'est alors que Kult Hogan fait son retour au côté de Ceefbake, pour la plus grande joie des fans. ( Cela annonce un match grandiose pour le futur ). Encore faut il que les champions acceptent le défi. On en saura plus probablement la semaine prochaine.




Le prochain supershow de la FGB se nommera THY DARKNESS. Il aura lieu début octobre à l'Arena Macabra. Et c'est une avant-première, vous y assisterez à un nouveau match entre Néron le Taxidermiste et Elena Irons.





Nous sommes de retour en coulisses où Kevin Cyd tente à nouveau de convaincre le Dr. Polar Castaner de faire équipe ensemble. Castaner rappele que sa dernière association ( avec Noire ) a très mal finie. Kevin veut lui rappeler qu'il n'a aucun rapport avec une psychopate. Lui, il est intègre et sérieux. C'est un homme politique après tout. Castaner accepte finalement de faire un test pour la semaine prochaine.
.




Pendant ce temps, Nathaniel Hurt tente de savoir qui l'a agressé lors de PANDEMONIUM après sa honteuse défaite face à N30. Il a un premier suspect mais pour cela il doit retrouver le Dr. Sane qui en sait surement plus qu'il ne voudra bien l'avouer. Problème, le Dr. Sane a disparu depuis des mois, après la défaite de La Muerta face au Bulldozer. L'enquête de Hurt débute. ( J'espère que cela ne dura pas toute la saison ). Ils en sont capable à la FGB.





Match 3:
TITRE VICE-CHAMPION
Aaron Zodiac vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray
Après le match, alors que McMurray fête sa victoire, on voit sur le titantron des images de l'écossais alors qu'il était ivre encore en début d'année. McMurray regarde cela, circonspect.




En backstage, Mark Gaillard se voit approché par les Eveillés. Ils veulent lui proposer d'enterrer les frictions entre eux et lui, du temps des Flags. M'sieur Gilles veut lui rappeler que leur problème a toujours été Elena Irons et non lui et qu'il a eu raison de se détacher d'elle lors de PANDEMONIUM, qu'il n'a plus à être la victime collatérale de cette guerre mais d'avoir un rôle de gagnant dans cette histoire. Mark Gaillard... ( qui a tout de même une sale gueule. On dirait qu'il ne dort plus ). Mark Gaillard donc leur répond qu'il n'est pas dupe, qu'il sait qu'ils ont reçu des ordres visant à le recruter et leur conseille de se tenir loin de lui. Il s'éloigne des Eveillés. Noire semble prête à l'attaquer mais ses partenaires lui rappellentles les ordres de Lyle.





La semaine prochaine, dans Gigablast 201, Kevin Cyd et le Dr. Polar Castaner feront leur début ( et peut-être leur fin ) en t ant qu'équipe. Face à eux, une vieille équipe de retour ensemble, Bill Random et The Big Great BOZO. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 201 !




Match 4 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Mr. Mayhem vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Pendant le match, Alexander Pearson ( qui a repris son costume de ville ) vient se placer aux abords du ring et alors que Mr. Mayhem semble prêt à plier le match, Sapphire White vient faire un scandale sur le rebord du ring, attirant ainsi à elle l'officiel, Dédé Saucisson. Alexander Pearson en profite pour attaquer Mr. Mayhem avec un coup de poing américain, le frappant à l'arrière du crâne. Avant de s'effondrer KO, Double J le surprend avec le marvelous stunner. Il pense que c'est cela qui met l'aspirant dans les pommes et effectue le tomber victorieux, sous les applaudissements de Sapphire White.






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures gigablastiennes de la FGB.. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens ).





Kro Products aout 21

REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 200: 200 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 200: 200   Gigablast 200: 200 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:06

Joyeux 14 ans à la FGB !

Un show très sympa, drôle comme d'hab et avec du retour dans l'air !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 200: 200 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 200: 200   Gigablast 200: 200 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13

Non Alexander a été ridiculisé ! Sad
Effectivement les chevilles de Mr. Mayhem sont incroyablement grosses, j'aimerais voir ce que le doc Castaner en pense dans le futur...
Marvel a gagné ouiiii !!!! et Kronos aussi !
Cyd c'est vraiment le plus gros forceur de l'histoire. Laughing
Que l'enquête commence ! Je me demande vraiment qui ça peut bien être par contre, pauvre Nathaniel Hurt.
Rory toujours champion, ça fait plaisir ! Qui diffuse ces images ???
Gaillard encore plus badass depuis qu'il a mit les deux pieds dans une tombe !
Oui victoire CLEAN contre Syd Filmore ! Merci ! Merci à tous !

Merci pour le show patron, très bon épisode 200 ! (ah oui quand même ça en fait un certain nombre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 200: 200 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 200: 200   Gigablast 200: 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 200: 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: