L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 201: Heu... 201 ?! Empty
MessageSujet: Gigablast 201: Heu... 201 ?!   Gigablast 201: Heu... 201 ?! Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:39

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour un nouveau épisode de Gigablast, le show de la FGB. Le show anniversaire est passé. Il n'y a eu aucun changement de titres mais cela n'a pas empêché l'action d'être au rendez-vous. Kult Hogan a effectué son retour au côté de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Alexander Pearson a causé la défaite de Mr; Mayhem et permis à Double J de conserver le titre suprême. ( Et n'oublions pas des images pas très glorieuses diffusées lors de la victoire du vice-champion Rory McMurray adressé à ce dernier ). La suite ? C'est maintenant, alors ne perdons plus un seul instant... ( et direction l'action ).






Match 1:
Kevin Holley vs Alexander Pearson
Victoire: Alexander Pearson remporte ce match. Venant à nouveau en gladiateur, il subit encore les moqueries des fans et reporte toute sa frustration sur Kevin Holley.





JiJi est en compagnie de Bouboule Lalar et de Piotr. Il félicite Bouboule pour sa victoire la semaine dernière face à Alexander Pearson et veut savoir qui il aimerait affronter maintenant. Piotr répond à sa place en prétendant qu'il n'y absolument plus personne dans cette fédération qui peut faire face à Bouboule. Il serait temps que la FGB recrute de nouveaux membres car Lalar a besoin de sang frais. Malheureusement, il semblerait que cela ne soit pas dans l'ordre des priorités de la FGB, si bien qu'il va sûrement faire face à un lutteur qu'il a déjà affronté et forcément déjà battu. Bouboule rajoute alors qu'il recommencera avant de partir dans un gros rire bien gras. Le duo s'en retourne.





Match 2:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Kevin Cyd & Dr Polar Castaner ( avec les Zodiac )
Victoire: Dr. Polar Castaner remporte le match en effectuant le tomber sur Bill Random, sous les applaudissemnts de Kevin Cyd qui n'a pas beaucoup participé au match. Les Zodiac sont préssé par Cyd d'applaudir aussi mais cela semble leur pesé beaucoup.






Nous sommes de retour en coulisses où la Hell Legion tente de convaincre Sapphire White d'obtenir de nouveaux matchs de championnat, entre autre pour les ceintures par équipe. La General Manager refuse prétendant que la Hell Legion a été décevante ces derniers mois. Elle comptait sur eux pour en finir avec Mask Marvel et Kronos et revoilà que ces derniers sont redevenus champions par équipe. Il est temps de laisser aux autres la chance de prouver ce qu'ils valent. Elle retourne dans son bureau alors que cela commence à gronder dans les rangs de la Hell Legion.



Pendant ce temps, Rory McMurray dans sa loge reçoit une lettre. Il l'ouvre et y trouve des photos de lui le montrant ivre. Il les balance dans la poubelle et semble furieux. ( Cette méthode me rappelle celle de N30 ).




Match 3:
Mr. Jobber vs M'sieur Gilles
Victoire: M'sieur Gilles
Après le match, le visage de Néron apparait sur l'écran du titantron et regarde, sans un mot, lourdement l'Eveillé qui quitte le ring, tentant de cacher le frisson qui lui descend la colonne vertébrale. ( On rappele que lors de notre prochain supershow, THY DARKNESS, Néron affrontera à nouveau Elena Irons. Est-ce judicieux de s'en prendre en même temps aux Eveillés ? ) Il doit avoir un plan.





Allons en backstage une dernière fois pour y retrouver à nouveau Sapphire White alors qu'Alexander Pearson tente de la convaincre de lâcher cette idée de s'habiller en gladiateur. C'est alors que le champion suprême, Double J arrive, mains dans les poches. Il semble très content. Il a eu une super idée. Cela provoque la méfiance de Sapphire White. Double J prétend que maintenant qu'il est champion suprême ( cela fait presque deux mois tout de même ) il peut réaliser son rêve d'un combat légendaire. Il a dans l'idée de lancer un défi à Mask Marvel pour le titre. Sapphire voit son visager virer au cramoisi et l'interrompt, bien décidé à le faire changer d'avis. Pendant ce temps, Alexander veut qu'on reparle de sa tenue de gladiateur.




La semaine prochaine, dans Gigablast 202 un duel en équipe qui risque, on le sait, on le devine, en énorme chaos. Après tout, nous avons d'un côté Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et de l'autre Elena Irons et Rory McMurray. Soit des cibles à foison. Alors ? Verrons nous les champions par équipe ? Néron ? Celui qui cible McMurray ? Gaillard ou les Eveillés ? Ou pire, tous ?
Hogan & Ceefbake vs Irons & McMurray, c'est la semaine prochaine, dans Gigablast 202 !!!!




Match 4 / Main-Event:
Kult Hogan ( avec Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ) vs Mask Marvel ( avec Kronos )
Victoire: Kult Hogan allait effectuer sa descente de la cuisse sur Mask Marvel pour remporter le match lorsque Kronos vient l'attaquer causant la disqualification de Mask Marvel. Le Coiffeur rejoint l'affrontement et les deux équipes s'en donnent à coeur joie. Les aspirants finissent par virer les champions du ring. C'est alors que Mask Marvel semble vouloir y retourner. Kronos tente de l'en empêcher mais le super-héros le repousse, furieux... avant de reprendre ses esprits et s'excuser auprès de son partenaire.






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures de la FGB.. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens ).





Kro Products septembre 21

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
 
Gigablast 201: Heu... 201 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: