L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 New generation, same battles

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

New generation, same battles Empty
MessageSujet: New generation, same battles   New generation, same battles Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:12

JiJi, l'interviewer historique de la FGB se trouve à nouveau dans les couloirs de la FGB en attente d'une personne avec qui effectuer une entrevue dont lui seul a le secret. Il n'a pas eu à patienter bien longtemps car voici qu'arrivent vers lui les deux jumelles de la FGB, Seònaid et Leitis Kay. Cette dernière, pour la première fois depuis qu'elle a remporté le Butcher's Party, arbore sur sa tête la couronne de fer, trophée de la dernière édition de l'évènement le plus violent de l'histoire de la compagnie.

- JiJi : "Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'accueillir Seònaid Kay et la Queen of Butchery Leitis Kay."
- Seònaid : "Bonjour JiJi !"
- Leitis : "Salut JiJi."
- JiJi : "Depuis VICTORY et la trève avec les Eveillés, Vous avez notamment pointé du doigt le comportement sexiste des Top Boys, accusant surtout God Marvel et Kronos de rabaisser les femmes. Cette querelle s'est depuis mué en un match pour les titres par équipes à BUCHERMANIA IV dans deux semaines. Quelles sont vos attentes ?"
- Seònaid : "Avant, j'aimerais clarifier une chose, JiJi. Ce n'est pas une "simple" querelle, mais un combat qui a toujours été de longue haleine. Un combat contre des idées préconçues d'une époque révolue que certains ont du mal à s'extraire. A BUTCHERMANIA IV, nous n'avons pas d'attentes, nous allons au contraire remémorer à ces détracteurs l'évolution de la lutte à la FGB depuis maintenant dix ans, voire au-delà. Les Top Boys ont besoin d'une vraie piqûre de rappel. Ils ont besoin d'une vraie leçon d'histoire."
- Leitis : "Les lutteuses ont combattu depuis la nuit des temps à la FGB. Zora a été la première à remporter un titre au tout premier HONOR & GLORY. Lily Blood a posé le premier pavé sanglant en remportant le titre Bloody. Miss Sarah a été la première femme à brandir le titre suprême. Mais surtout, depuis 2010, une équipe a marqué les esprits : Generation Clash. On était là, aux premières loges, JiJi, du haut de nos dix ans. On était là, en coulisses, à voir les débuts d'Elena Irons à la FGB. On était là lorsque notre mère a foulé le ring de la FGB pour la première fois."
- Seònaid : "Nous avons surtout été témoins de la disparité et du manque de respect envers les lutteuses dans un environnement saturé de testostérone. Nous l'avons vu de nos propres yeux alors que nous étions de simples enfants spectateurs. Nous l'avions vu de nos yeux d'adolescents alors que nous nous entraînions pour faire face à ce monde. Nous avions déjà été préparées à cette hostilité, à ce mépris. Et dix ans après, alors que nous arpentons le même chemin des rings que notre mère et Elena, nous voyons de nos yeux de jeunes adultes à quel point la Generation Clash avait dû se battre corps et âme pour faire valoir leur droit à gravir les échelons menant au sommet de la FGB. Elena y est parvenue par deux fois. Notre mère aurait pu aussi briller si le destin ne l'avait pas fauchée en pleine ascension."

Elles ont dû marquer une pause, reprenant leur inspiration, refoulant un flot d'émotions du passé.

- Leitis : "Vous, les Top Boys, vous avez voulu nous chercher. Vous avez voulu nous provoquer, nous dénigrer, nous mettre plus bas qu'terre. Vous avez tenté, mais guys, vous n'avez réussi qu'à nous motiver à vous prouver le contraire. Dix ans plus tard, on reprend l'flambeau de la Generation Clash et on va vous apprendre le respect comme la Generation Clash l'a fait. On va grimper les marches, comme elles l'ont fait. Et on va le faire sur votre dos. On s'essuiera bien nos pieds surtout sur vos carcasses, Kronos et God Marvel. Hey, les vieux, on a de bonnes chances de réussir à vous prendre vos précieux titres. Après tout, on l'a d'jà fait à BUTCHERMANIA II ! On n'avait que vingt-deux ans, et toutes les deux, on vous a battus, les Top Boys ! Et tu étais là, Kronos, en première ligne ! Tu vas blâmer qui pour ça ? Double J ? Après tout, t'étais en équipe avec lui, ce soir-là, non ? L'histoire va se répéter, les Top Boys. Dix ans après la Generation Clash, nous allons marquer l'histoire de la FGB de notre empreinte. Deux ans après BUTCHERMANIA II, on va récidiver et vous prendre à nouveau les titres."
- Seònaid : "God Marvel, lorsque nous regardions la FGB en coulisses, nous étions deux gamines en extase devant les héros de la compagnie. Notre mère, forcément. Elena Irons, évidemment. Mais il y avait aussi en son temps celui que tout le monde considérait comme le symbole de la FGB. C'était toi, God Marvel. Enfin, plutôt Mask Marvel. Cette image que nous chérissions, tu l'as déchiré en mille morceaux pour dévoiler au final ta vraie nature : celle d'une pourriture sexiste. Je m'en fiche de savoir si Kronos t'a bourré le cerveau avec ça ou si c'est bien ton être profond. Ce que je sais, en revanche, c'est que ce "God" Marvel ne va pas repartir en coulisses à BUTCHERMANIA IV sans subir les conséquences de son comportement. A BUTCHERMANIA IV, toi et tes acolytes - y compris Kronos - allez subir une cure de réhabilitation the hard way. Et si vous croyez sincèrement que vous allez pouvoir vous cacher sous votre nombre, à cinq contre nous deux, alors vous vous fourrez carrément le doigt dans l'oeil."

Sous le regard clairement étonné - et aussi quelque peu satisfait - de JiJi, deux silhouettes s'approchent pour se placer à côté des jumelles. L'une est une lutteuse blonde aux allure de guerrière viking, l'autre est une rousse bien connue du monde de la FGB, surplombant le reste du groupe par sa taille.

- JiJi : "Elena Irons, et Valdyra ! J'imagine que vous allez les rejoindre dans ce combat ?"
- Valdyra : "Skald, j'estime votre travail. Mais vous vous trompez sur un point. Ce n'est plus seulement un combat, mais une guerre. Polar Castaner et ses compagnons l'ont déclenchée en nous prenant à nous séparément. L'affront de cette trahison que j'ai subie, celle qui m'a coûtée la ceinture de championne, je me dois de le laver à BUTCHERMANIA IV. Qu'Odin m'en soit témoin, et que les vents du Nord me guident vers la victoire, cela ne sera pas suffisant. Je veux voir la douleur, la peur et les larmes de Sapphire White lorsqu'elle me suppliera de l'épargner. Je veux entendre les cris d'intense souffrance lorsque je m'acharnerai sur le corps de ce prétendu docteur, et usurpateur notoire. Alors, les vents du Nord m'ont permis de former une alliance avec d'autres guerrières avides de vengeance. Nous avons des intérêts communs, et un ennemi commun. Je mettrai mes poings et ma lance au service de cette cause."
- JiJi : "Et vous, Elena ? Avez-vous vraiment abandonné l'idée de nuire aux Eveillés ?"

La vétérane lâche un soupir.

- Elena : "La trève, JiJi. Une trève a été conclue. Aussi je profite de ce répit pour revenir aux sources et remettre les pendules à l'heure aux cerveaux fondateurs de la FGB. Les mauvaises habitudes ont la vie dure, apparemment. Alors quand je vois que ce cher Kronos et ce bon vieux Marvel recommencent à nous bassiner avec leurs idéaux à la con sur la place des femmes dans le monde de la lutte, j'ai pas le choix que d'aller au front. Surtout si je le fais en compagnie de personnes que je respecte par-dessus tout. Les filles d'Arya vont reprendre le flambeau. Et crois-moi quand je te dis ceci : la Generation Clash a marqué les esprits il y a dix ans, la New Generation Clash va révolutionner la FGB."

Elena surprend JiJi en lui retirant des mains le micro, s'adressant directement à la caméra.

- Elena : "Une dernière chose tant que j'y suis, parce que j'en ai marre d'entendre mon nom de la bouche de cet homme. Lestat, ou Titan, peu importe : tu peux, de ton côté chercher qui est responsable de la disparition de Luther. Je t'en donne même ma bénédiction. Mais contente-toi de cela au lieu de me casser les oreilles avec tes théories en me poussant à t'aider. J'ai conclu une trève avec eux, et je ne reviendrai pas sur ma décision. Mais que ce soit clair dans ta tête de schizophrène : je n'ai pas pour autant abandonné, you sick freak ! J'ai toujours cette bande d'ordures dans le colimateur. Et quand l'un de nous fera le pas de trop, et tu peux être sûr que ce pas sera fait, alors crois-moi sur parole : je serai la première à replonger tête baisser pour fracasser de l'Eveillé !"

Au lieu de repasser le micro à JiJi, c'est Leitis qui prend l'initiative de récupérer l'objet et faire face à l'objectif.

- Leitis : "Ret'nez ça, les ancêtres : à BUTCHERMANIA II, on vous a battus fair and square. A Overkill 87, j'ai marqué l'année 2024 en devenant la première Queen of Butchery de l'histoire de la FGB, m'appropriant l'héritage laissé par mon oncle Luther Kay. C'est un signe, celui de la boucherie ! A BUTCHERMANIA IV, boucherie il y aura. Et à la fin, on brandira bien haut les titres de championnes par équipes pour la deuxième fois ! Pas en tant que Highlanders, non. Mais en tant que New Generation Clash ! See ya, old boys !"

Leitis finit par redonner le micro à JiJi qui voit le groupe s'éloigner sans lui permettre de mettre fin à l'interview. Ou peut-être pas lorsqu'Elena s'approche à nouveau de lui, incitant le journaliste à rapprocher le micro à sa bouche.

- Elena : "Do you smell it, boys ? It's CLASH TIME !"

Cette fois, JiJi se retrouve bien seul, Elena rejoignant ses comparses en s'éloignant de lui.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
New generation, same battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation Clash
» Countdown 36: Nouvelle génération
» Countdown 106: Nouvelle génération
» Bomber 11 : Nouvelle génération
» Gigablast 255: Generation ERASED

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: