L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Countdown 36: Nouvelle génération

Aller en bas 
+6
julianinho
Crimson
Sharpy
Baron
Pegase
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:40

6


5


4


3............. 2................ 1...................



COUNTDOWN



Bienvenue à ce numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland et nous allons vivre aujourd'hui un numéro très spécial une fois de plus. Tigerclaw ferra ses débuts dans son premier match solo à la FGB après avoirlancé un défi à Mordred dans un match extrême. Il s'agira de notre main event. Mais pour l'heure, nous allons voir notre premier match.

La musique du fermier Hukey démarre et voilà qu'il arrive, d'une démarche non chalante. Il fait quelques pauses pour regarder le public qui semble se demander ce qu'il attend, avant qu'il fasse un geste de dépit. Visiblement, il pensait pouvoir jouer les stars, c'est raté. Après tout, nous ne le connaissons très peu.
Il se rend vers le ring alors que débute la musique de son adversaire. Road to Ruins de Annihilator. Le public célèbre alors l'arrivée d'une des icones de la FGB. L'Immortel !!!!!!
C'est tout un défi pour Hukey. L'Immortel salue les fans. Il semble s'être remis de ces blessures, malgré encore quelques erraflures et hématomes.
Il pénètre dans le ring et l'arbitre ne fait pas attendre ni les fans ni les lutteurs, en faisant immédiatement retentir la cloche.


HUKEY VS IMMORTEL


C'est le contact entre les deux hommes. Tortion du bras par Hukey... Coup de coude sur le dos de l'Immortel avec maintien du bras. Et encore un... Le ring tremble sous chacun des impacts. L'Immortel tente de se dégager de l'étreinte du fermier... Ce dernier le projète dans les cordes.. Clotherline esquivée... Hukey se retourne... Coup de pied dans l'estomac, DDT, courtoisie de l'Immortel. Il enchaîne à la vitesse de l'éclair pour administrer un camel clutch. Hukey tente de s'en sortir en bougeant les bras afin d'éviter d'être pris dans l'étau. En vain, l'Immortel parvient à l'appliquer. Hukey essaye de se relever... Il semble y parvenir mais l'Immortel lâche subitement pour se laisser aseoir durement sur son dos, l'écrasant ainsi.

L'Immortel relève Hukey par la tête mais ce dernier le surprend en se servant de son propre crâne comme bélier dans l'estomac de l'Immortal, l'acculant vers les cordes. L'arbitre demande le brie. Comme toute réponse, Hukey donne un coup de poing à l'Immortel. Ce dernier voit sa tête faire 45 degrés à gauche... la remet à sa place. ET IL EN BALANCE UNE A HUKEY. Et encore une. Le fermier recule... L'Immortel continue... Et une droite qui amène Hukey au sol... Il se relève... et encore une... Il se relève... Et encore... Non, Huckey attire le bras de l'Immortel à lui et il le balance son autre bras en clotherline, et se laisse tomber avec lui pour ajouter un écrasement.

Il relève l'Immortel et l'envoit s'écraser le dos dans un coin du ring. Il l'étrangle avec son pied, le visage plein de hargne. Le public commence à scander le nom de l'Immortel, ce qui semble énerver un tant si peu Hukey. Il lache son étreinte si bien que l'Immortel s'effondre............... dans les bras du fermier. Il fait signe au public qu'il va en finir et... IMMORTAL DEVASTATIONNNNNNNNNNNNNNNN. L'Immortel a surpris Huckey et vient de lui faire subir sa prise de finition. Mais quelle surprise !!!!! Il le couche... UN.... DEUX... TROIS.

Victoire: Immortel

L'Immortel ne perd pas de temps à fêter sa victoire et fait signe à Terry Mac'Onneil de lui donner un micro.

Immortel: Je sais que j'ai déçu pas mal de monde la semaine dernière en ne gagnant pas le Rumble. Mais je sais aussi que la plupart d'entre vous sait que je ne suis pas homme à abandonner aussi facilement. K.K.Damned ! Tu crois que c'es terminé entre nous ? Tu penses que ma veangeance est close ? Détrompes toi vieux frère. Il est temps de prouver que tu es un homme.... J'attend la semaine prochaine ta réponse.. car je te défie pour un match dans lequel tu mettras en jeu, ta participatuion au main event de DOOMSDAY pour le titre.... suprême... de la FGB.


Le défi est lancé.... Retournons dans les vestiaires...



Nous allons peut-être connaître enfin la décision de Zora... Va t'elle accepter d'épouser Boggart. Allons voir dans sa loge ce qui se passe...

Zora s'y trouve justement avec Boggart.

Zora: Ecoute Boggy, avant tout permets moi de te remercier de m'avoir laisser tout ce temps pour réfléchir. Pour tout te dire, je... excuse moi, mon portable sonne... Oui ? Oui Mamah tout va bien. Comment ? Mais bien sûr... Quoi ? Quand ça ? Ah ouais... mais je... Mamah ? Mamah ? C'est quoi ce bruit ? Mamah ? Tu es là ? Mamah, c'est quoi ce bruit chez toi ? Mamah ? Allô... allô...

Boggart: Que se passe t'il ?

Zora: Je... Je dois partir...

Zora se met à courir laissant Boggart totalement dubitatif....


Pub. Ouais. Faut bien vivre.


Nous sommes de retour sur le ring alors que Pegase, Marvel et BenjiCruz s'y trouvent, recevant une ovation du public.

Marvel: OUi vous ne rêvez pas, nous sommes tout les trois réunnis, les générations unis, à la FGB, devant vous. Il est temps de faire ce qui est nécessaire, mes amis. Il est temps de creuver l'abcès et de le vider de son pue. Pendant des années, j'ai tâché de faire des efforts. Pendant des années, j'ai laissé une chance à mes adversaires de revoir leur point de vue, si peu qu'ils en avaient un. Je me suis battue pour ce que je croyais juste mais quand la voix de la raison n'a plus court, il est temps de retrousser ses manches, et des fois il faut se salir. Me voilà à la FGB justement pour me salir les mains, car si je veux voir la vermine éradiqué, j'ai compris qu'il allait falloir que je le fasses moi même. Heureusement, j'ai réunni avec moi une équipe de rêve pour anéantir cette menace grouillante.

Il donne le micro à Pegase.

Pegase: Kronos. Depuis le début de ma carrière, tu t'es moqué de moi. Tu m'as utilisé à tes propres fins avant de me lâcher. Tu as trainé mon nom dans la boue, tu as tenté de détruire ce que j'avais eu tant de mal à construire. Tu m'as fait enfermé, tu as même attenté à mes jours. Mais tu vois, je sui stoujours là. Pourras tu en dire autant quand nous nous serons occupé de toi et de ton âme damné si soumise ?

Il file le micro à Benji.

Benji: Mais ne croyez pas que nous ne sommes là que pour nous occuper de l'Institute. La vermine tente de mettre main mise sur la FGB. Nous ne vous oublions pas les Cabochards. Vous avez cru pouvoir vous en prendre à mon ami Marvel, sans vous douter qu'il viendrait vous demander des comptes. Cela a été votre première erreur. La seconde ne tardera pas à venir, car je sais que vous ne pourrez pas vous empêcher de nous défier... Et...

La musique de l'Institute démarre alors, coupant le jeune lutteur. La foule n'apprécie pas et hue fortement. Mais qui se soucie de ce que pense les fans hein...

Kronos et Sharpy apparaissent.

Kronos: Blablablabla. Comme d'habitude, vous prétendez ce que vous ne pouvez réaliser. C'est bien jolie de prétendre nous abattre, mais vous êtes à la page 456 format A4 de ceux qui affirmaient la même chose. Et nous sommes, contrairement à eux tous, encore là. Vous croyez avoir quelque chose en plus ? Non non Marvel.. laisse moi finir. Je sui sbon prince, et dans ma mansétude, je pense pouvoir vous donner une chance d'avoir un morceau de l'Institute. Par contre, vous comprendrez que votre victoire doit être éclatante et donc indiscutable. C'est pour cela... que je pense qu'il nous faut Sharpy et moi nous trouver un partenaire. Vous ne croyez pas ?

Les lumières vacillent.
Mon dieu !!!!!!!!!! Cette musique !!!!!!!!! Vincent Dark apparait, avec ce regard de dément qu'on lui connait bien maintenant. Il tend les bras pour accueillir... Legion !!!!!!!!!
On ne semble pas tranquille sur le ring...

Kronos: La semaine prochaine, Legion et nous face à vous trois. Auriez vous le courage d'accepter ?

Il donne le micro à la main.

Legion: Aurais tu le courage.... BenjiCruzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?


Terrible, on risque d'avoir un 3 vs 3 de rêve la semaine prochaine... Mais pour l'heure, voyons ce qui se passe en coulisses.



Nous sommes avec Vileny, la moitié des champions par équipe, alors que son partenaire est absent aujourd'hui car.... Vileny vient de tomber dans une embuscade. Les Cabochards viennent de lui sauter dessus. Ils profitent que Vileny soit seul pour l'attaquer, c'est bien un coup bas digne des Cabochards... minute... je ne vais tout de même pas pleurer sur les Beastlords... ils font pareils...
Vileny tente de se défendre... ON MON DIEU... Il vient de se prendre un coup de madrier dans le dos... Il s'effondre. C'est Holley qui l'a frappé... Le Kid donne rendez-vous au Beastlord Vileny, demain et ainsi que tous les jours jusqu'à ce que les champions se décident à leur donner le titre. Le Kid n'exige pas d ematch, il veut directement qu'on lui donne les titres.




Place au match suivant qui va voir les débuts cette fois ci de Gamegenie. Il entre sous sa musique assez.... atypique dirons nous. On dirait de la musique de gros plombier moustachu...
Le nouveau venu à la FGB se rend vers le ring alors que son adversaire, The Shadow, est déjà sur le ring.
Gagegenie se rend vers le ring, déçu de ne pas avoir eu de feu d'artirfice. Commence bien cette histoire...
Il pénètre dans la zone de combat sous le regard attentif, concentré de Shadow.
La cloche sonne.


SHADOW VS GAGEMENIE


Shadox accourt vers Gamegenie... MUSHROOM STOMB DE GAMEGENIE. Il empêche Shadow de tomber... Bon sang.. KONAMI CODE. Il le couche. Pas déjà ? UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Gemegenie

Gemegenie se relève, déçu que cela fut si rapide...
Il se tourne vers Terry mac'Onneil au dehors et demande un micro.

Gemegenie: Je suis venue à la FGB pour lutter. Je suis là pour me battre. C'est le meilleur que vous avez à me proposer ?

C'est alors que Iceman et Santana apparaissent et courent vers le ring...

Gamegenie se tournant vers l'arbitre, ordonne à se dernier de faire sonner la cloche.


ICEMAN & SANTANA VS GAMEGENIE


Les deux hommes sont sur Gamegenie mais ce dernier les repoussent à coup d'atemi... Iceman se sert de son poid pour faire reculer Game tandis que Santana grimpe sur la troisième corde. Coup de boule sur Iceman... Santana s'envole... et est prie en choke slam... EFFECTUE. Santana est au pays de Toad.

Iceman se relève et reprend son assaut sur Gamegenie. Ce dernier l'accueille avec un Shadow Kick. Iceman s'écroule. Gamegenie le couche. UN... DEUX... Non dégagement in extremis. Santana semble se réveiller... CLOTHERLINE. Santana est expulsé du ring, par dessus la troisième corde.

Iceman se relève tandis que Gamegenie s'interesse de nouveau à lui... SHOOOOOOOOOORYUKEN. Iceman retrouve la douceur du sol. Gamegenie le couche à nouveau. UN... DEUX.. Santana tente de revenir dans le ring... TROIS.

Victoire: Gamegenie

Santana attaque Game. Shadow de retour dans le monde réêl vient l'aider. Iceman, en colère de s'être fait ainsi avoir, leur donne un coup de main...
C'est alors que Brutus ????????????? Oui, c'est Brutus... Il accourt dans le ring pour aider Gemegenie et les trois hommes préfèrent fuir.
Brutus ?????????? Mais qu'est ce qu'il fout là ? Il ne pousse pas le fauteuil de l'autre endormi, Fin Foon Foon ?
Gemegenie tend la main à Brutus et ce dernier la sert... ET GAMEGENIE S'ECROULE... Brutus avait je ne sais quoi dans la main qui a électrocuté Game... Brutus rigole et annonce un Game Over...


Dernière édition par Admin le Mar 29 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:43

Une courte pub annonce que la semaine prochaine, JiJi interviewera Destiny dans sa maison cannoise.


Nous sommes de retour en arrière avec JiJi pour qu'il nous donne des nouvelles de Zora.

JiJi: Oui, Harry, on vient d'apprendre que la demeure de Mamah Shu Gerri avait été dévasté, et que Mamah avait disparu. Il nous a été impossible de la joindre, on ignore si elle a été enlevé ou si elle simplement en sortie, mais elle ne répond pas. La police ne nous a communiqué aucune autre information. Mais j'ai avec moi Boggart. Boggart, cela n'arrange pas votre affaire, alors que vous attendiez fébrilement la réponse de Zora à votre demande de mariage ?

Boggart: Oui JiJi mais ce n'est vraiment pas le moment d'y penser. Mamah a disparu et je veux que Zora saches que je serais là pour la soutenir et l'aider à la retrouver... J'ai des idées de suspects.

JiJi: Vous pouvez nous donner des noms ? J'imagine que non ?

Boggart: Mais bien sur que si. C'est sûrement Random et BOZO. Ou Hunter. Kronos aussi en est capable. Tout comme les Cabochards. Et j'oublie pas Thanatos. Et puis, ce Destiny m'a toujours eu l'air trop honnête pour ne pas cacher un double jeu... Et puis y'a aussi...

JiJi: Heu... Harry, je vous laisse...

Boggart: ........... POWER sans oublier ce type là Marvel. Il a un masque, c'est surement un criminel, et puis y'a l'Immortel et puis...


Wayland : Ok, Jiji, cela tombe bien car il est maintenant l’heure du Main-event de ce show, ô combien palpitant…Ce soir Mordred, qui n’a pas pu participer au dernier Rumble, pour cause d’une blessure au genou, va devoir faire face à un chasseur qui à soif de pallier son élimination du Rumble !! Tigerclaw va pouvoir délivré ce soir délivré l’étendu de son talent face à Mordred dans un match où tout est permis…Maintenant que vous savez tout, la seule question qui reste en suspend, c’est de savoir si le chasseur va revenir bredouille, ou si Mordred va réussir à éviter d’orner le tableau de chasse, de Tigerclaw…maintenant, il est temps d’y aller !! Mesdames messieurs, direction le ………… MAIN-EVEEEEEENT !!


Hardcore match
Mordred Vs Tigerclaw



Round Table
de Grave Digger se fait entendre et l’image nous emmène sous le titantron de la FGB...Et sous une foule en délire et une lumière qui éclaire la zone du titantron, Mordred fait son apparition…Plus charismatique que jamais, il prend une pause sous le titantron et s’assure que son bandage qu’il porte au genou est solidement attaché…Puis les lumières commence à exploser une par une…Le titantron plonge petit à petit dans le noir…

Wayland : On…On dirait que quelqu’un tire dans les lumières….Qu’est-ce que…

Et alors que Mordred est encore sous le titantron, une fumée commence à l’envahir de tout les coté…Dans la pénombre, on peut apercevoir Mordred qui cherche d’où va venir le danger….Puis Burn de Deep Purple se fait entendre…La foule est debout et fait son maximum pour regarder la scène…Mais entre le fumée et l’éclairage sombre, c’est difficile à voir…Mordred n’attend pas…Il commence à partir vers le ring et émerge de la fumée…Et…Une chaîne d’acier lui frappe le genou et s’enroule autour…Et Mordred chute sur la rampe qui mène au ring…Et la chaîne commence à tirer sur son genou et Mordred commence à être attirer vers la fumée…Des lumières de secours se rallument petit à petits, tandis que Mordred ne réussit pas à se débarrasser cette chaîne sur son genou, qui l’attire vers un grand danger…Et Mordred se retrouve dans la fumée à nouveau....La foule est consternée…Et La fumée se dissipe…. Et on aperçoit…Tigerclaw, avec à ses pieds, Mordred.

Wayland : Le piège vient de se refermer !! Tigerclaw viens déjà de prouver qu’il est capable d’être un chasseur qui s’attaque à tout types de proies…Même si, ceci font parti de la SPW !!

La foule acclame ce grand moment de spectacle…Mordred lui, toujours à terre, regarde intensément Tigerclaw…Et ce dernier, derrière son masque, semble se satisfaire de la situation…Mordred essaie de se dégager le genou…Mais Tigerclaw se dirige vers le ring et tire sur la chaîne…Mordred se fait traîner tout le long de la rampe d’accès au ring… La pression sur son genou semble douloureuse…Mordred réussit à agripper une barricade et des fans l’aide même à se relever….mais Tigerclaw tire un grand coup sur la chaîne et Mordred rechute à terre…Et Tigerclaw glisse sur le ring et contre son gré, Mordred d’une manière peu gracieuse, y glisse à son tour…Mordred se tiens le genou, tandis que Tigerclaw lâche sa chaîne et retire son long manteau noir…

Wayland : Ce match risque d’être à sens unique…Mordred n’était pas encore rétablit à 100 % semble t’il…Tigerclaw s’attaque à une proie qui à déjà subit des blessures, là…

Et Tigerclaw reprend sa chaîne….Et….Mordred à réussit à s’en libérer…Il fout les doigt dans les yeux du chasseur à travers son masque…Tigerclaw se tient le visage, tandis que Mordred se relève difficilement…Son genou en à pris un coup dans ce début de match…Et Mordred est enfin debout et enfin libre…Tigerclaw retrouve la vue et regarde à nouveau Mordred…Et les deux hommes se fixe sur le ring… La foule aime se genre de duel de regard…Les deux lutteurs semble seul au monde…Et Mordred en boitant, se dirige vers Tigerclaw…ce dernier ne bouge pas…Et les deux lutteurs se font un face à face électrisant…Mordred saisit la chaîne des mains de Tigerclaw …ce dernier résiste et refuse de lui donner…Mordred semble lui parler…Avec le bruit de la foule, on comprend rien…On dénote juste que l’instant et fragile et que ce moment est sur le point d’éclater…Et Tigerclaw, relâche son emprise sur la chaîne et Mordred s’en saisit, pour la balancer en dehors du ring, comme pour dire que ce soir, il ne veut pas d’un match Hardcore…Avant de reculer d’un bon mètre et d’inviter Tigerclaw à se battre dans les règles de l’art…

Wayland : Me semblais pourtant que le défi d’un match Hardcore avait était accepté !!

Et sur le ring, c’est le contact…Tigerclaw, un peu plus robuste et plus volumineux coté physique, accule un Mordred qui recule dans un coin du ring, presque en sautillant sur un jambe…L’arbitre ne demande même pas le bris, car les règles sont malgré tout encore les mêmes, et Tigerclaw porte un coup de poing sur le visage de Mordred, puis un deuxième…Non…Mordred esquive et passe dans le dos de Tigerclaw qui est désormais acculé dans le coin…Et Mordred déploie le tir d’artillerie…Les coups pleuvent sur tout le corps de Tigerclaw…Mordred ramène dans le centre du ring Tigerclaw et lui porte un collier de tête…Non !! Il porte un D.D.T !!

Wayland : Mordred va sûrement tout faire pour garder Tigerclaw au sol…C’est le meilleur moyen pour lui, de ne pas continuer à lutter debout, avec son genou en piteux état !!

Et effectivement, Mordred porte une clé de bras sur Tigerclaw…Le match baisse d’intensité, mais cela permet à Mordred de récupérer, tandis qu’il affaiblit son adversaire…Trente à quarante seconde s’écoule, puis Mordred relève Tigerclaw et il porte un Single Arm DDT…Tigerclaw se tient le bras, tandis que Mordred grimpe sur la troisième corde…. Difficilement, d’ailleurs…Mais il y parviens et Mordred effectue son saut coup de boule de la troisième corde, directement sur l’épaule de Tigerclaw…Tigerclaw gesticule de douleur dans tout les sens, tandis que Mordred semble s’être sonné un peu…

Wayland : Un chasseur qui à un bras en moins, n’est plus un très bon chasseur…Mais une proie qui à une jambe en moins, n’est pas prête de s’échapper…

Mais Mordred n’a pas envie de s’échapper…Il relève Tigerclaw…Et il porte une élongation sur le bras de Tigerclaw…Ce dernier tapote sur son bras en signe de douleur, et ne parviens pas à renverser la prise…Mordred ajoute de la pression, mais se met à porté de Tigerclaw…Et ce dernier le frappe d’un coup de pied au genou…Puis un deuxième…Mordred lâche prise et se tiens prête des cordes…Et Tigerclaw se jette sur lui comme dans un saut de l’ange et les deux lutteurs bascule à l’extérieur du ring, dans une chute brutale… La foule acclame ce moment de lutte !!

Wayland : WOW !! Tigerclaw et Mordred se livre une belle bagarre ce soir…

Et à l’extérieur du ring, Tigerclaw se relève…Le rythme est beaucoup plus lent…Il relève Mordred et l’amène vers la table de Wayland…Et il lui fracasse la tête dessus…Une fois….deux fois….La foule compte avec les coups….Trois fois….Quatre fois…Puis Tigerclaw s’arrête et il prend un câble électrique qui traîne à ses pieds et étrangle Mordred, avec…Mordred se débat, mais en vain…SI…Il réussit par un miracle à passé dans son dos et à porter une souplesse arrière…Et Tigerclaw chute sur la table de Wayland, qui explose sous l’impact…La foule est debout et les fans scandent le nom de la FGB, à travers toute l’aréna…

Wayland : Ils sont fous… Vraiment fous

Mordred à terre, rampe sur le corps de Tigerclaw…L’arbitre compte….1…..2…. NON !! Dégagement de Tigerclaw, sous une foule qui l’acclame…Car ils savent que ce match va continuer…Mordred se relève…Il relève Tigerclaw à son tour et le fait glisser dans le ring…Mordred reste en dehors pour récupérer un peu, puis finalement, remonte dans le ring…Et il se fait accueillir par « The Stripe » (Diamond Cutter) !!

Wayland : Tigerclaw viens de sortir une de ses spécialités de nulle part…On sait tous que Mordred aime aussi utilisé cette prise sous le nom de « Knight Of The Cross »…Mais les fans savent aussi, que Tigerclaw aime appliquer cette prise, en prélude à son finish « The Claw » (Sharpshooter) !! Fera t’il le tombé ou va-t-il enchaîné avec « The Claw » ??

Et sur le ring, Tigerclaw rampe vers les jambes de Mordred…Il en agrippe une…Et il fait le tombé…1….2….. NON !! In-extrémis, Mordred se dégage…

Wayland : Il aurait du enchaîné avec sa prise de soumission…

Tigerclaw relève Mordred et applique un Russian leg Sweep, suivit d’un leg drop…Puis tente de nouveau le tombé…1….2….Dégagement de Mordred…Tigerclaw relève Mordred et il l’envoie dans les cordes…Ce dernier malgré le genou en mauvais état, rebondit rapidement dans les cordes effectue son Thy Sword (coup de pied de mule) !! NON !! Tigerclaw esquive et Mordred passe dans le dos de Darkness…Mordred se retourne rapidement et Tigerclaw lui porte un coup de pied à la tête…Non, Mordred s’abaisse et…Knight Of The Cross (RKO) !!
Tigerclaw semble KO !! Mordred, lui, viens de puiser dans ces dernières forces et reste au sol… La foule éclate de joie….

Wayland : Quel rythme…C’est endiablé, ce soir…

Mordred rampe vers Tigerclaw, puis pose sa main dessus….Un…..Deux……Tr………Non !! Tigerclaw se dégage…
Mordred rampe vers le coin du ring…Il s’en sert pour se relever…Tigerclaw se relève péniblement…Mais il y arrive…Mordred semble étirer son genou, mais fait signe qu’il va retenter son Thy Sword (Coup de pied de mule)…Il s’élance sur Tigerclaw et….SPEARRRRRRR !! Tigerclaw, dans un style pas très jolie, viens de se jeter sur Mordred d’un Spear, qui n’en est pas moins efficace…Mordred est à terre et se tiens le ventre…Tigerclaw dans un dernier effort, lui saisit les jambes…Et il lui applique « The Claw » !! La foule est partagée et prend pour les deux lutteurs…Mordred crie de douleur…Son genou n’arrange pas l’affaire…Et Tigerclaw gesticule comme pour appliquer de la pression dessus, mais on peut s’apercevoir qu’il à du mal à tenir la pression, avec son bras qui à bien subit en milieu de match…Mordred hurle, mais n’abandonne pas…Il rampe vers les cordes et il y parviens…Mais l’arbitre lui dit que cela ne sert à rien…Mordred dans sa douleur, peste contre cette règle stupide…Et Tigerclaw ne lâche pas prise et profite même que Mordred à lâcher la cordes pour l’attirer dans le centre du ring à nouveau… Et cette fois, Mordred n’a pas d’autre choix que d’abandonner…Il frappe au sol et aussitôt l’arbitre fait sonner la cloche…Tigerclaw lâche son emprise, tandis que la foule scande le nom des deux lutteurs…

Wayland : Grand match, ce soir…Et quel exploit de Tigerclaw...Réussir à faire abandonner Mordred et signe que la FGB devra compter sur lui et avec lui…Mais il est déjà l’heure de nous séparer…N’oubliez pas le Sacrifice de demain et moi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouveau spectacle…Mordred demandera t’il revanche ?? Nous verrons cela…Ici Wayland, qui vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour un Coutdown qui s'annonce d'emblée anthologique…

Et la caméra quitte en nous montrant des images des deux lutteurs, toujours étendu au centre du ring…On peut s’apercevoir qu’ils viennent de vivre un match destructeur….



Kro Products Juillet 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:47

Merci à Sharpy pour le main event.
Pas merci à moi car j'ai rien glandé de la semaine et j'ai fini le show que ce matin... Bhou, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:28

Défaite de Hukey, il faut dire qu’on ne l’a pas beaucoup vu en promo…
La confrontation attendue entre Boggart et Zora est interrompue (ah ah le booker peut remercier la dernière promo de Random pour ne pas trop se mouiller dans cette histoire lol ).
Gros segment (qui aurait pu terminer le show) avec l’officialisation de l’association entre Marvel, Benji et Pegase défi lancé par l’institute… et Legion !
Du lourd ! Excellent !
Première victoire de Gamegenie, le booker semble fâché avec son nom ah ah ah.
Deuxième victoire de Gamegenie face à Santana et Iceman.
Là le message est très clair pour les nouveaux qui s’inscrivent sans plus d’implication.
Mordred Vs Tigerclaw : bon match avec un début original.
Est-ce le début de l’ascension vers le sommet de Tigerclaw à la FGB?
Il a l’étoffe d’un futur grand en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:38

HiHi... effectivement.... je ne me mouille pas.

Ouais à chaque fois j'écris Gagemenie ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:21

Quel show! Plusieurs matchs courts, mais ne manquant pas d'intensité. Les possibilités pour la semaine prochaine sont vraiment intéressantes. Vivement demain et sacrifice pour voir comment certaines choses vont tourner...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:44

Nouvele ??
Je vais lire ce show ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

Finalement, quel show !!

mention spéciale pour les déformations des noms de gamegénie :lol: (surement un bug vidéoludique)...Et aussi :
"Santana est au pays de Toad." :lol:


Boggart : Celui qui à kidnappé mamah, risque de mourir prochainement... Personne ne touche à cette femme, sans en subir de terrible conséquences !!
Et vous me le payerez tous, pour avoir gacher la réponse de ma Zora Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:27

Mouais.... c'est peut-être toi qui l'a enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:44

Les cabochards vont bientôt faire une promenade en autocar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00

Très bon show !!
Une punition pour tout les nouveau qui ne participe pas, la politique se durci a la FGB depuis que Harmonia est au commande !!
Marvel Benji et Pégase contre Institute et Légion, visiblement la rivalité entre tout ce beau monde et nous et les Beastlord semble se séparé, ce qui va nous laissé le loisir de nous occuper exclusivement de ces 2 tafioles hé hé hé.
Pauvre Boggart, je suis sur c'est Bozo qui a kidnapé mamah !!
Un excellent main event pour une rivalité qui a déja pris beaucoup d'ampleur !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:50

Whooo Juju, ne crois pas que tu est plus dans notre mire, ce n'est que partie remise Smile

Show incroyable! Des matchs courts, mais intenses comme Tigerclaw a dit.

Boggart, à t'entendre, ca pourrait être le roster au complet qui a enlevé ta belle-moman Smile

L'alliance Pégase, Marvel et Benji V.S. Institute et Legion... Quel combat facile pour nous! Hé Légion, quesque tu me veux6 C,est quoi ton problème de m'attaquer? Smile

Main-Event : Le combat des chasseurs fut ... WOW! Quel premier match pour tigerclaw! Vivement la continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

julianinho a écrit:
Très bon show !!
Une punition pour tout les nouveau qui ne participe pas, la politique se durci a

Bah c'est peut-être aussi pour dire au gens qui s'inscrive et qui viennent pas, que l'on à pas que cela à foutre de prévoir des plans et de faire perdre du temps à ceux qui promote en mentionnant leurs personnage...

Prend Lionheart (que j'aime bien, hein) qui quitte la FGB par manque de temps, mais s'inscrit à la WWA...

Qu'il part d'ici, c'est correct et il à eu le respect de le dire...Mais en tant que Booker de la WWA, dois-je prendre mon temps à lui écrire un bon match le jour où je dois écrire pour lui, en sachant qu'il en fera peut-être de même à la WWA ??

On s'investit beaucoup pour apporter le maximum...Et heureusement, la majorité nous le rendent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:45

Et puis de toute façon, la tête de Lionheart trône dans ma panoplie de trophées. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:52

Smile

Juste une précision :
Je parlais en tant que Booker....Pas en tant que membre. J'aime bien Lionheart et tout ce qui l'entoure...

Sa tête, Darkness, tu l'a coupé avec un SABRE ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:14

Je ne vais pas parler pour Lionheart car lui quand il était la participé, mais c'est vrai qu'un nouveau qui s'incrit, fait une promo d'arrivé et disparait ça doit etre chiant pour les booker, déjà que moi en tant que membres je n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:24

Et justement, c'est dommage que Lionheart à quitté la FGB.... kronos avait surement de bon plans pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:58

Sharpy a écrit:
Smile

Juste une précision :
Je parlais en tant que Booker....Pas en tant que membre. J'aime bien Lionheart et tout ce qui l'entoure...

Sa tête, Darkness, tu l'a coupé avec un SABRE ?? Smile

Laisse donc Sabre là où il est ! Tu ne veux tout de même pas qu'il se pointe à la FGB !

Non, je me suis servi d'une petite cuillère. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

Smile
Le supplice n'est que mieux réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Holley
Lutteur
Kévin Holley


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/04/2008

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:28

Encore un show passionnant !!
Attention Beastlords, vos titres seront bientôt a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:49

Encore un excellent show où nous avons pu voir évoluer « la nouvelle génération ». On ne s'étonne pas de la victoire de Immortel sur Hukey qu'on n'a pas beaucoup vu ( le fermier est sans doute très accaparé par les récoltes )
Game s'est mérité deux victoires ! Bon début pour lui malgré l'intervention de Brutus après le match. Un choc pour Game !
La victoire à Tigerclaw contre Mordred et je crois que nous aurons le plaisir d'un autre face à face pour très bientôt. Excellent maint event !


Pour le segment, Zora Boggart, permettez-moi de jouer la spectatrice quelques heures encore, et j'applaudis...
Finalement, j'ai très hâte de voir se confronter sur le ring les deux trios
Pégase Benji Marvel vs Kronos Sharpy Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 36: Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Countdown 36: Nouvelle génération   Countdown 36: Nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 36: Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 106: Nouvelle génération
» Gigablast 255: Generation ERASED
» Countdown 181: Nouvelle donne
» Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
» New generation, same battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: