L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bomber 11 : Nouvelle génération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:53

FGM Presents

Bomber 11 : Nouvelle génération Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce onzième épisode de Bomber ! Je suis Ross Langdon et non, je ne suis plus seul puisqu'Urumi revient à la table des commentateurs après séjour disons-le forcé. (Salut. Ouais, la maladie a frappé mais ce n'était pas le coronavirus, heureusement). La FGM nous a concocté tout un programme pour cette soirée dédiée à la lutte avec le retour des Sandwalkers en action tout à l'heure. Ernest van Rastapopoulos quant à lui s'opposera pour son troisième match à du lourd, puisqu'il s'agit de Jackson Tyler. On nous annonce également les début ce soir du Paladin, Olivier Bienaimé, qui fera face à Erik the Surfer. Et enfin en main event, nous auront droit à ce qu'on peut appeler une revanche puisque Tao Anoa et Morket rencontreront à nouveau les Highlanders dans un Tornado Tag Team match ! (Bien hâte de voir cela !)

Mais commençons la soirée avec le premier match de la carte. Un match qui avait d'ailleurs été annoncé, les Sandwalkers font une entrée fracassante dans l’arène, ils sont enfin de retour ! (Enfin, ils pourront de nouveau montrer toute l'étendue de leurs talents). Ils sont suivis de très prêt par l’équipe assez instable de Arthur Huxley et Jack Lewis, les deux hommes pour le coup préfère même faire leurs apparitions séparément. (Ca sent le gaz entre eux). Une fois dans le ring, les deux n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord pour savoir qui démarrera le combat.

C'est Jonas Sanoj qui s'occupe d'arbitrer le match, il met les choses au clair avec Huxley et Lewis et, aussitôt dit, il fait ensuite sonner la cloche !

Bomber 11 : Nouvelle génération The_sandwalkersBomber 11 : Nouvelle génération VsBomber 11 : Nouvelle génération Lewis_and_huxley

Un match par équipe très peu équilibré. Lewis et Huxley donnent tout ce qu’ils peuvent face à une équipe bien établie. Sania réussit néanmoins a placer quelques prises assez spectaculaires avant de se faire arrêter par une German Duplex dévastatrice de Huxley. Plus tard dans le match, le « Golem » Rayan fera un retour fulgurant pour éjecter les deux hommes du ring avec une série de projection et de bélier. Huxley et Lewis arrivent tout de même à placer une double souplesse sur Rayan, mais se disputent au moment du tombé car Lewis préfère se préparer pour sa prise de finition.

C’était l’erreur de trop et Sonia éjecte Lewis du ring avec un Scimitar Strike, puis Golem et Scimitar finissent Huxley avec un Tale of the Sands !

Vainqueurs : The Sandwalkers

Alors que les Sandwalkers célèbrent encore dans le ring, on voit Jack Lewis en colère revenir dans le ring et commencer à hurler sur un Arthur Huxley titubant. (Ils ne s’arrêteront donc jamais ces deux là ?) Les deux hommes sont dans les vapes mais continuent à se chercher, c’est trop, l’arbitre commence à séparé les deux hommes (et il fait bien de le faire !) Ça c’est sûr, ils sont vraiment beaucoup trop égocentriques, et Lewis part le premier du ring en criant que tout est fini (Attendez.. fini, comme fini fini ?) Oui on dirait bien.. Fini !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve en backstage avec Jérémy, les Pretty & Dirty et l'homme mystère. (Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa tronche). Vous le connaissez ? (Oui, il s'agit d'un ancien partenaire de Luther Kay quand celui-ci était encore une brute sans scrupules. Il s'appelle Karl Volkov). Bon, et bien nous en savons désormais un peu plus sur l'identité de cet individu. Jérémy prend la parole et annonce qu’ils n’en ont pas fini avec le Guetto World Order, et pour cela il s’est dit qu’il valait mieux joindre tous leurs forces, de créer une coalition pour venir à bout de la G.W.O. (Au fait, il détient encore Céleste ?) Non, elle a été libérée depuis plus d'une semaine. (Tant mieux, j'espère que Jérémy va y réfléchir à deux fois). Toujour sest-il qu'une nouvelle coalition s'est formée pour en faire baver le Ghetto World Order.

--- INTERLUDE ---

C’est avec sans transition qu’on passe au match suivant. On voit que Ricky Tremblay est déjà dans le ring, il réclame un peu plus d’attention et trouve scandaleux qu’on lui ait volé sa victoire de la sorte (il affrontait pas votre fiston, le jeune Zack Langdon la semaine dernière ?) Tout juste ! De quel droit il se croit pouvoir dire de tels choses sur ce ring ! Mais un arbitre arrive, c’est Ilya Raspoutine qui est présent. (On va avoir le droit à un autre match entre les deux ?) Non attendez... Oh non... pas lui ! Pas ce taré psychopathe ! (Bill Myers, c'est ça ?) Rien que d'entendre son nom, j'en ai des frissons, brrr. Il est accompagné de policier et est avec des menottes, Ricky Tremblay va donc faire face à ce dangereux tueur ! (Vous ne le portez pas dans votre coeur) Non du tout ! Il a mordu mon fiston ! C'est un véritable sauvage ! (J'étais si bien chez moi). Pardon ? (Rien rien).

Bomber 11 : Nouvelle génération Bill_myersBomber 11 : Nouvelle génération VsBomber 11 : Nouvelle génération Ricky_tremblay

Match très rapide, Ricky Tremblay était en train de démolir de coups son adversaire dans le coin du ring. Vexé de ne pas avoir de vengeance, le King de Laval prend même beaucoup trop son aise, mais c’est la distraction de trop qui permet à Bill Myers de mordre son adversaire et de l’envoyer au sol ! C’est brutal, l’arbitre demande à Myers de reculer mais ce dernier achève Ricky avec son Killer Instinct pour le compte de trois !

Vainqueur : Bill Myers

Après le match, Ricky Tremblay est tout tremblant avec les mains rouges (c’est son propre sang ça). Mais c’est immonde ! Quel type répugnant, il devrait même pas pouvoir être sur les rings de la FGM ! (Malheureusement, ce ne sera pas le dernier fondu du bulbe à fouler ce ring, croyez moi).

--- INTERLUDE ---

On se retrouve dans une petite salle, décoré de paillettes et d’étoiles, des casques de troopers un peu partout.. et un Da Recavador qui tente d’ouvrir une bouteille de champagne ! Choubak Hardi est à ses côtés et applaudit le maître, avec un cocktail dans la main (devrait-on dire les pattes ?) oui, oui. Il commence à dire que sa victoire dans le ladder match n’était pas de la chance, mais que c’était un premier échelon pour que Confrérie des Sau-Sith puisse conquérir l’univers ! Mais la Grande Ligue arrive ! Ils regardent les deux lutteurs de la Confrérie, et … (Oh non la honte !) Daniel Lapointe vient de jeter du Cocktail De la Mort sur Choubak ! La Grande Ligue repart, assez satisfait et on voit le pauvre Choubak, avec sa fourrure toute collante et un Da Recavador paniqué.

--- INTERLUDE ---

C’est pas vraiment fameux comme début de show (Vous dites ça car Bill Myers veut sûrement s’en prendre à votre fils). Non, j’ai confiance, ce malade ne pourra même pas lui toucher un cheveu. (C'est pourtant lui qui a mordu votre fils dans un match). Ah non, ne me faites pas revivre ce cauchemar ! (Mais c’est quoi ce gars là bas ?) Et bien, il semblerait que ce soit le nouveau lutteur signé à la FGM FGM ! Le Paladin, Olivier Bienaimé arrive avec son armure de chevalier au ring ! Il fera face à Erik The Surfer, des 7 Wonders Project.

C'est Dédé Saucisson qui va arbitrer ce match, et il fait sonner la cloche !

Bomber 11 : Nouvelle génération Olivier_bienaimeBomber 11 : Nouvelle génération VsBomber 11 : Nouvelle génération Erik_the_surfer

Olivier Bienaimé ne fait qu’une bouchée de Erik The Surfer. Il y a de nombreux échanges de coups, Erik tente même son Eri’Kick en vain car il se fait choper en plein vol par Olivier dans sa fameuse Reverse Cloverleaf ! Erik n’a d’autre choix que d’abandonner !

Vainqueur : Olivier Bienaimé

Une victoire rapide d'Olivier Bienaimé, montrant bien qu'il n'est pas là pour faire dans la figuration. (Quelle est cette silhouette là-bas ?) Effectivement, on remarque que Cypher regardait le match avec intérêt depuis les gradins. (Vous pensez qu’une vampire devrait s’approcher d’un chevalier comme ça ?) Je… j’en sais rien, ils sont tous trop bizarre. En tout cas Olivier a l’air heureux de sa victoire (Il est à genoux en train de remercier la Lumière de l’avoir fait gagner). S’il veut remercier quelqu’un, qu’il remercie l’arbitre d’avoir fait sonner la cloche.

--- INTERLUDE ---

En backstage, on voit le General Manager qui est au téléphone. Mr World accompagné de Gutirrez dit à Sir William Acherman qu’il pense qu’il devrait mettre Kyle Smith Jr. dans le main-event du prochain show. Ce serait mieux pour tous le monde. William est d’accord, et il dit qu’il sera face à 2 autres adversaires, et qu’aucune autre personne ne sera autorisé à venir aux abords du ring. On apprend ensuite qu’il fera face à Leitis Kay et Alexander Pearson !

--- INTERLUDE ---

Quel match on va avoir ! (Et c’est pas fini, car voici venir ce fameux Ernest van Rastapopoulos. Il a une de ces dégaines). C’est exact, et il enchaîne les victoires, c’est assez impressionnant, peut-être que ça chance va continuer de briller ? Ou peut-être pas.. Il est face au Bulldozer, Jackson Tyler ! Ce dernier est véritablement furax et prêt à se battre (ça tombe bien, il a pas l’air d’avoir enchainé de grosses victoires ces derniers temps, il est temps de renverser la vapeur). Ernest sort de sa poche... une flûte de pan ! Mais Jackson lui attrape l’instrument au dernier moment, avant même qu’il n'ait pu joué une seule note.

Jonas Sanoj est l’arbitre de cette rencontre et prend la flûte, avant de sonner la cloche !

Bomber 11 : Nouvelle génération Ernest_van_rastapopoulosBomber 11 : Nouvelle génération VsBomber 11 : Nouvelle génération Jackson_tyler

Les deux hommes sur le plan techniques s’égalisent pas mal, mais c’est Ernest qui avec son background d’athlètes ultra complet, arrive à dominer la première partie du combat. Il se permet même de prendre un peu d’élan pour sa futur course dans les cordes mais se fait accueillir par une énorme Clothesline venant tout droit de l’enfer par Tyler ! Le match continue avec Jackson Tyler qui déroule tout son arsenal sur le pauvre Ernest, il lui travaille même le bras avec des armera et des cross arm breaker.

C’est là que le Titantron s’allume. C’est les Metal Heads que l’on voit en backstage en train de se préparer. Le Heart Of Gold est confiant avec ces équipiers et on entend dans l’arène du métal qui se joue ! Une intervention ? Jackson Tyler se met au niveau des cordes et serre les poings pour se préparer à une éventuelle arrivée. Mais personne ne vient et la musique continue de se jouer, Ernest en profite pour placer un School Boy et faire un tombé victorieux !

Vainqueur : Ernest van Rastapopoulos

À peine la cloche sonne que Ernest se prend une vilaine droite en pleine face ! Jackson Tyler est furieux, et il descend très vite du ring avant de se faire sermonner par Jonas, notre arbitre (Quel manque de fair-play, il devrait calmer ces nerfs celui là !) Des calmants ? (Non, juste apprendre à accepter qu’on gagne pas à tous les coups !). Le Bulldozer repart en backstage, dégoûté.

--- INTERLUDE ---

Une vignette vidéo apparaît sur le Titantron, et il est question d'une nouvelle annonce Twitter de Sir William Acherman. Il annonce par ce biais que l’homme mystère (Karl Volkov). Oui pardon, Karl Volkov donc fera face à Don Mathias au prochain show Bomber ! Un bon match de big men pour la semaine prochaine, j'ai bien hâte de voir ce que ce Karl a dans le ventre.

--- INTERLUDE ---

Et voici enfin le clou du spectacle, le Main Event de Bomber, messieurs dames ! Depuis quelques semaines d'ailleurs les Tag Teams sont à l'honneur, notamment grâce au tournoi Twin Stars, mais ici nous sommes surtout dans un match revanche après leur combat en quart du tounoi par équipes qui avait vu Tao Anoa et Morket l'emporter sur The Highlanders. Ceux-ci ont voulu un match retour contre eux, et elle ont obtenu gain de cause ! Ce sont elles qui font leur entrée en premier lieu, plus déterminées que jamais. (Allez les filles, je compte sur vous pour leur botter les fesses !) Vous n'êtes pas très professionnelle là, Urumi ! (C'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est ça ?) Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! Bref, leurs adversaires les rejoignent bientôt dans le ring, accompagnés par Mr. World qui veut les voir à l'oeuvre (il en a surtout que pour son argent). Deux impressionnantes statures face à des jumelles issues d'une famille de lutteurs confirmés, voilà qui va donner tout un spectacle !

L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, et il fait sonner la cloche !

TORNADO TAG TEAM MATCH
Bomber 11 : Nouvelle génération Tao_anoa_and_morketBomber 11 : Nouvelle génération VsBomber 11 : Nouvelle génération The_highlanders

Comme on pouvait s'y attendre entre ces deux équipes, c'est un match très très serré ! Tao Anoa et Morket prennent ce début de match à leur compte mais Seònaid sauve souvent Leitis d'un tombé, et inversement. La cohésion naturelle entre les jumelles font leur oeuvre alors que Leitis renverse le match en faveur des Highlanders en surprenant Morket par un monstrueux Spinebuster !
A partir de là, les jumelles Kay prennent le match en main grâce à de nombreux passages de relai et une gestion de la fatigue bien maîtrisée. Leitis démontre sa puissance sur Tao Anoa tandis que Seònais, en plus d'un soutien considérable, fait montre d'une agilité admirable. Mais c'est sans compter Morket qui fait parler le Viking en lui et démonte Seònaid et Leitis dans un double clotheline !
Plus le match dure, plus les deux équipes se rendent coup pour coup. On assiste d'ailleurs à un échange standard de droite entre d'un côté Morket et Leitis, et de l'autre Tao et Seònaid. Double Spear des jumelles ! Leitis éjecte Morket hors du ring tandis que Seònaid grimpe sur la troisième corde. Elles appliquent ensemble le Higher End pour le tombé victorieux !

Vainqueurs : The Highlanders

Mr. World est furieux, il tape des poings sur tout ce qu'il trouve ! (Ah ah, tant mieux ! Et je suis très contente pour les filles). Vous pouvez, les deux équipes nous ont offert un excellent match pour clôturer la soirée. Elle célèbrent leur victoire comme il se doit tandis que Morket et Tao Anoa se relèvent tant bien que mal. Apparemment, vu comment Mr. World regarde les jumelles d'un air mauvais, cela ne va pas se terminer ainsi entre les deux clans. (Ils vont se faire ramasser, c'est tout). Vous en êtes bien certaine ? Les 7 Wonders Project sont bien plus nombreux que la New Generation Era. (C'est pas le nombre qui compte). Nous verrons cela ! En tout cas, le show se termine, merci d'avoir regardé Bomber avec nous. C'était Ross Langdon et Urumi, nous vous retrouvons comme d'habitude la semaine prochaine ! Bonne soirée ! (Salut !)

Kro Products mai 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:39

Excellent show à part que je perd encore une fois mais bon ce n'est pas grave. Very Happy je vais faire une autre promo ou je chiale encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:35

Un grand merci à Legion pour sa confiance pour le booking.

Cela dit..

"OOOOOOOOH OUI MERCI OH DIVINE LUMIÈRE CÉLESTE ! JE SUIS VOTRE FERVENT SERVITEUR, et je m'engage à purger PAR MES POINGS TOUS LES IMPIES !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:47

Un très bon show.

Hâte de voir la suite des histoires avec la coalition de Jeremy vs le GWO.

Par contre la Grande Ligue qui s'en prend à Chewbak ça me plaît pas ça... Il a rien fait de mal !

Le Paladin vs Cypher ? Le bien vs le Mal ? Qui l'emportera ?! En tout cas j'aime beaucoup le personnage, mais je peux pas m'empêcher à le voir comme un personnage de World of Warcraft.

Jackson Tyler qui perd une nouvelle fois, très franchement... Je n'ai pas hâte de le retrouver dans le ring parce qu'il doit commencer à avoir les nerfs notre ami... C'est sur que la roue tournera dans les prochaines semaines à son avantage.

Très bon Main-Event qui laisse présager le début d'une feud de clans également.

Encore une fois du bon travail, toujours un plaisir à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:58

Permettez ? Je m’installe pour commenter ce travail. Désolé, je suis nouveau dans ce show alors je connais pas grand-chose.

Bon, victoire de The Sandwalkers, mais ce sont Lewis et Huxley qui m’ont le plus diverti. Ca m’amuse toujours quand une équipe finit par se disputer. A voir par la suite.

Bon ok, clan qui se forme pour en affronter un.

J’adore le nom du coup. Killer Instinct, monsieur a de bonne référence !

Ok, pour le moment, c’est le meilleur moment du show. Je suis fan de Da Recavador depuis ses débuts. Je vais demander de l’argent pour l’utilisation de La Grande Ligue par contre. Bande de copieurs. Segment agréable !

Bon bah squash, ok.

Ah on tease le main event du prochain show. On verra bien ce que ça donne.

Pagny en tronche, Rastapopoulos en nom. C’est lui le meilleur. Pas mal la distraction de Mustaine. Grande rivalité avec Tyler. Ces deux nous divertissent très bien avec leur promo. Ca c’est cool. Tyler vener, ça promet.

Un autre match d’annoncé, ok.

Je veux sortir avec une des Highlanders. <3 <3 <3 Victoire de ces demoiselles, bravo, je suis votre fan !

Et bien merci pour ce bomber. Merci à Lulu et Ravage de nous proposaient ce programme !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:44

Merci à vous, vous êtes des crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 11 : Nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Bomber 11 : Nouvelle génération   Bomber 11 : Nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 11 : Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 36: Nouvelle génération
» Countdown 106: Nouvelle génération
» Bomber 74 : Nouvelle direction
» Bomber 116 : Nouvelle soirée dorée
» Generation Clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: