L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 291: BOZO prend les rênes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 291: BOZO prend les rênes Empty
MessageSujet: Gigablast 291: BOZO prend les rênes   Gigablast 291: BOZO prend les rênes Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:00

FGB Presents






GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous allons assister aujourd'hui à la finale opposant Bouboule Lalar à Rory McMurray visant à déterminer un challenger au titre suprême détenu par Jack Sweeney qui, de son côté, se prépare à affronter Polar Castaner à WINTER MAYHEM, notre prochain supershow. ( Pour l'heure, nous allons débuter notre show comme la semaine dernière, avec les Highlanders et Adrenaline face à face ). C'est partiiiiiie. ( Mais... vous me l'avez piqué ). Fallais être plus rapide.





Match 1:
Adrenaline Carmen & Ginger ( avec Arrow ) vs Highlanders
Victoire: match revanche pour les sœurs Kay. Encore une fois, Noire cherche à obliger Elena Irons, en vain, d'attaquer les soeurs Kay mais cette fois ci Leitis ne se fait pas surprendre par Carmen et contre son attaque en petit paquet pour le compte de trois.
Après leur victoire, les Highlanders quittent le ring pour un face à face avec Irons et Gelnaro mais les deux femmes retournent en coulisses. Adam, d'Adrenaline, rejoint ses partenaires dans le ring, micro à la main et interpelle les sœurs Kay. Il les félicitent pour leur victoire mais ils sont maintenant à une victoire partout et propose de régler cela à WINTER MAYHEM, pour la belle. Seonaid lui fait un pouce levé. ( Défi accepté alors ? )




Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Sapphire White et de la vice-championne Valdyra. JiJi veut savoir qui a frappé à leur porte la semaine dernière. Serait-ce un potentiel challenger pour Valdyra. Sapphire White le rassure: il va avoir la réponse à sa question. Elle a été témoin lors de l'Omega Rumble d'une arrivée qui, sans faire trop de bruit, à permis de montrer un lutteur à 100% de ses capacités. Un lutteur qui ferait un bon défi pour Valdyra. Elles en ont discuté et Valdyra est plus qu'heureuse de prouver sa valeur face à lui. Elle noud présente... Ricky Tremblay ! L'ancien membre d'ERASED arrive, tout sourire, et serre la main de Sapphire avant d'avouer au micro de JiJi qu'il est heureux de pouvoir montrer à tout le monde qui il est vraiment. Il se sent prêt pour un match d'une telle envergure et promet à Valdyra un match de haut niveau. C'est alors que ERASED arrive. STORM prétend que Tremblay est une blague. Il l'a toujours été et c'est pourquoi il a formé ERASED. Rien n'a changé aujourd'hui. Et elle peut le prouver, en défiant Tremblay dans un match où le vainqueur sera le véritable challenger au titre de vice-champion. Tremblay n'a aucun problème avec ça mais peut-être que Valdyra a son mot à dire. La norvégienne leur dit qu'elle se fout qu'elle affronte Tremblay ou STORM à WINTER MAYHEM puisque de toute façon, elle vaincra quiconque viendra l'affronter. Tremblay accepte alors le défi de STORM et subit les menaces de ses anciens compagnons.




Match 2:
Dylan John Riverside & Rapace vs Beastlords
Victoire: Crimson remporte la victoire pour les Beastlords après un Purple Death sur Rapace et le tomber victorieux.





En backstage, tout les gars de Random entourent The Big Great BOZO pour discuter de quoi faire du cas Lalar. Random semble rester cacher. BOZO leur dit qu'il tente de le convaincre de venir en finir mais le texan refuse toujours. Iceman signale qu'il semble ne faire que peu de cas des types qui l'ont suivi ces derniers mois. BOZO leur demande à tous de lui faire confiance.





Match 3:
Johnny Bebar ( avec N30 & Kevin Cyd ) vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard par disqualification lorsque Cyd envoit N30, armé d'une chaise, attaqué le suisse. Lestat Dragonheart arrive pour faire maison nette sur le ring... vite rejoint par... Alexander Pearson. Les deux hommes se font face. Armé d'un micro, Alexander Pearson se tourne vers Cyd et sa bande et déclare qu'il est le troisième homme qui leur bottera le cul à WINTER MAYHEM. Dragonheart et Gaillard ne semblent pas d'accord avec cela et Pearson leur dit qu'ils n'ont rien à craindre de lui. Tout ce qu'il veut c'est récupérer sa ceinture. ( Ouais, même ça, ils ne sont pas d'accord ).




Nous allons une dernière fois en backstage pour y retrouver JiJi qui cherche à savoir ce qui est prévu pour les titres par équipe. Et pour cela, il faut interroger Mr. Fouk. Ce dernier prétend que Kronos et God Marvel sont toujours détenteurs des titres, malgré la blessure de God Marvel puisque ce dernier devrait dans quelques semaines être à nouveau opérationnel. JiJi demande si les titres seront malgré tout remis en jeu à WINTER MAYHEM. Mr. Fouk prétend que la question est à l'étude et qu'il devrait avoir la réponse à cette question la semaine prochaine. ( Oui, mais heu... si Marvel est toujours blessé lors du supershow ? )






Match 4 / Main-Event:
FINALE CHALLENGER #1 TITRE SUPREME
Rory McMurray vs Bouboule Lalar
Victoire: BOZO, Iceman, El Jaguar Del Bakasable, des types dont on se rappelle pas le nom et Stevie the Wonder Master Blaster profitent que Bouboule Lalar et McMurray soient à l'extérieur pour attaquer Bouboule. Ce dernier n'a aucun mal à les repousser jusqu'à ce que BOZO vienne se confronter à lui. McMurray en profite pour revenir dans le ring et gagne par décompte extérieur. ( Pourquoi l'arbitre n'a-t-il pas disqualifier l'écossais au profit de Lalar ? ) Peut-être parce qu'il n'avait pas à être hors du ring ? Que sais-je moi ? Le fait est que McMurray est le challenger au titre suprême. Lalar parvient à mettre BOZO à terre et beugle encore Pas Random, Massacre. Piotr le rejoint et les deux hommes s'éloignent alors que Jack Swenney fait son entrée pour se confronter à McMurray... sauf que Kronos et Polar Castaner viennent l'attaquer, le matraquant au sol. Les Lalar passent à côté mais ne s'en mêlent pas. ( Pour une fois ). McMurray ne semble pas vouloir s'en mêler aussi. Double J finit par arriver et repousse Kronos et Castaner. ( Oh oh ). Le public semble prêt à exploser... jusqu'à ce que Double J relève Sweeney et lui administre le marvelous stunner ! God Marvel suit, en béquilles et les Top Boys entourent le corps de Sweeney.





Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show bourré d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Et à la semaine prochaiiiiiiiine ).




Kro products janvier 24

Baron, Mark Gaillard, Lestat Dragonheart, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 291: BOZO prend les rênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 112: Le BOZO Nôël
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 250: 250
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: