L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 267: Personne ne peut le stopper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 267: Personne ne peut le stopper Empty
MessageSujet: Gigablast 267: Personne ne peut le stopper   Gigablast 267: Personne ne peut le stopper Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:01

FGB Presents








GIGABLAST







Bonjour à tous et bienvenu à Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue à l'arena Macabra. Je suis William Shadok ). Nous sommes sur le chemin de HONOR & GLORY XVI, le grand PPV annuel que toutes les autres fédérations de lutte dans le monde entier nous envie. Aujourd'hui, nous allons assister au second match de qualification pour le Only One Survives. Noire Genaro a été la première à être officialisée comme participante et rejoindra donc la championne suprême Elena Irons pour le main-event de HONOR & GLORY XVI. ( Durant ce même match, nous avons eu le retour de Legion d'ailleurs ). Un Legion qui a assommé Irons et a disparu aussi sec après. En saurons nous plus dans ce Gigablast ? ( Probablement ). Le show débute avec le premier match de la journée. ( C'est partie mon kikiiiii ). Mes oreilles, bon sang, Shadok.



Match 1:
FROST & TREMOR ( avec BRISMSTONE & STORM ) vs Double J & Polar Castaner ( avec Kronos & God Marvel )
Victoire: A cause de moultes disputes aux abords du ring, l'arbitre, Ilya Raspoutine, ne voit pas TREMOR frappé Double J avec un coup de poing américain. ( Par contre, il le voit quand il effectue le tomber qui s'avère gagnant ). ERASED remporte donc ce combat contre les Top Boys. Ces derniers viennent voir l'état de Double J tandis que le quatuor opposé s'éloignent du ring en se moquant d'eux. ( Belle imitation de FROST sur la grimace de Double J quand il s'est fait avoir ). TREMOR fait celle de Polar Castaner quand il s'est rendu compte que son équipe avait perdu. Les Top Boys aident Double J à se relever. Kronos donne alors rendez-vous à BRIMSTONE pour le main-event puisque les deux hommes seront dans le match de qualification au Only One Survives tout à l'heure.




En coulisses, JiJi est avec le champion Bloody Mark Gaillard qui nous rappelle qu'il est depuis novembre, et pour la septième fois, champion Bloody et qu'il a réussi à tenir jusque là. Son but était d'établir un règne de référence pour les générations futures et il pense qu'il est en bonne voie pour cela. JiJi lui demande si il pense affronter Bouboule Lalar à HONOR & GLORY XVI. Mark Gaillard n'a pas le temps de répondre qu'il est interrompu par un ancien détenteur du titre: Alexander Pearson. Ce dernier peste de voir que ce sont toujours les mêmes qui ont des opportunités. Au lieu de forcer un type qui ne veut rien avoir à faire avec Gaillard, il devrait laisser les plus jeunes à tenter leur chance. Il veut cette chance. Il veut son match contre Gaillard à HONOR & GLORY XVI. Il veut le titre Bloody. Mark Gaillard se tourne vers JiJi et lui présente Alexander Pearson comme étant le détenteur également d'un règne de référence dans le championnat Bloody, en tant que celu qui a détenu le titre le moins longtemps possible. Pearson est furieux mais se retient de sauter sur Gaillard et lui demande si le défi est accepté. Le suisse éclate de rire et déclare que oui, le défi est accepté. Pearson s'en retourne non sans le menacer.



Jack Sweeney est seul dans le ring et insulte la Hell Legion, attendant qu'un de ses membres vienne se confronter à lui dans le prochain match... et alors que tout le monde attendait Destroyer ou Monster, c'est Balthazar qui arrive.


Match 2:
Jack Sweeney vs Balthazar
Victoire: L'Underhell et Néron finissent par rejoindre Sweeney dans le ring et passent Balthazar à tabac. Le membre de la Hell Legion gagne donc le match par diqualification.
Balthazar finit très vite KO au centre du ring. La bande à Sweeney semble attendre que Destroyer et Monster se ramènent mais il n'y a personne. ( On le sent un peu déçu pour le coup, le Sweeney ).



En coulisses, la Generation Clash en a marre des excès de colère des Highlanders. Les soeurs Kay leur répondent d'aller se faire voir, ce sont elles qui pètent plus haut que leur - gros - cul. ( Cela vole très haut mesdames ). Leitis menace Melina Sax qu'elle juge trop près d'elle. Sax commence à répondre mais Leitis la pousse. Sionaid voit cela comme un signal et balance des droites sur la face de Christy Ravenstone. Il faut encore la sécurité pour séparer les quatre femmes.



Match 3:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Crimson ( avec Vileny ) vs MJ Price
Victoire: MJ Price contre un Purple Death et balance son Talented is Mine dans la foulée. Alors qu'il fait le tomber victorieux, la musique de Mr. Mayhem résonne dans l'Arena Macabra. Le Troubleseeker court vers le ring mais le gagnant de la confrontation le quitte au même moment, récupère sa ceinture et s'éloigne en se moquant de Mr. Mayhem au centre du ring. Vileny lui fonce dessus mais Mr. Mayhem le surprend avec son GTS. Vileny s'écrase sur Crimson encore au sol, puis pointe du doigt MJ Price qui s'apprête à repartir en coulisses. ( Cela veut dire que le défi est réellement acté ? ) Bah selon FGB.com, c'est acté. ( Oui mais Mr. Mayhem a tout de même le dernier mot, non ? )



Allons une dernière fois en coulisses où Sapphire White cherche à contacter Mr. Fouk sur le sujet Valdyra. N30 vient lui faire face et se rappelle que c'est à cause d'elle qui a du repartir à la FGM et qu'il compte bien lui faire payer ce qu'il considère comme un abus de pouvoir. Valdyra aurait peut-être eu sa chance comme les autres mais elle a eu la mauvaise idée d'accepter White comme manager. Sa carrière est terminée et c'est de la faute de Sapphire. Cette dernière est étrangement calme. Elle sourit même. Elle ajoute juste qu'elle fait la promesse à N30 que Valdyra aura un match à HONOR & GLORY XVI, que cela sera contre lui... Cela fait rire N30... mais Sapphire ajoute que c'est même N30 qui bientôt suppliera pour que cela arrive.



La semaine prochaine, dans Gigablast 268 - Bouboule Lalar est fin prêt pour tenter de se qualifier pour le Only One Survives. Qui sera ses adversaires ? De plus, Mr. Mayhem prendre - enfin - la parole pour donner son ressenti sur le défi de MJ Price. Tout cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 268 !


Match 4:
QUALIFICATION FATAL FOUR WAY POUR LE ONLY ONE SURVIVES
BRIMSTONE vs Johnny Bebar vs Julianinho vs Kronos
Victoire: Comme la semaine dernière, ça part en vrille entre BRIMSTONE et Kronos et les deux hommes finissent par se battre hors du ring. Ils n'ont pas le temps de se faire disqualifier car Julianinho tente un crazy kick sur Johnny Bebar qui le contre, l'envoit au sol et effectue un écrasement avec un tomber. Il parvient ainsi à remporter le match et à se qualifier à son tour au Only One Survives. ( C'est Kevin Cyd qui va être content ).
Après le match, l'écran du titantron s'allume. Une silhouette dans les ténèbres que l'on devine être Legion annonce qu'il participera aussi au Only One Survives, sans à avoir à se qualifier ou participer à un match lors du PPV. Il y sera car il l'a décidé et personne ne peut l'y en empêcher.


Gigablast se termine là-dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau numéro de notre show. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Bye les gens ).



Kro Products juin 23

Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 267: Personne ne peut le stopper Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 267: Personne ne peut le stopper   Gigablast 267: Personne ne peut le stopper Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:36

Full bastos encore avec ERASED et les Top Boys ! Mais que de tricherie et pauvre Double J et son nouveau menton bleu Smile

Pearson vs Gaillard, ça semble être l'affiche prometteuse qui se dessine pour le prochain gros PPV, très hâte !

Très surprenant de la part de la Hell Legion d'abandonner Balthazar comme ça, mais sait-on jamais, ils ont peut etre un genre de rite de passage ou un truc chelou de secte pour punir leurs membres..

Bon bah on va l'avoir ce match final entre Syd et Price, quelle belle façon de finir la carrière de l'un ou l'autre,

Ah oui c'est bien une promesse du coup !

Aque Bebar il gagne c'est pas surprenant, mais attention à LEGION maintenant, que de peur.

Merci pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Gigablast 267: Personne ne peut le stopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: